Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ... Et Que Tout Recommence...

Aller en bas 
+3
* - Cr0cr0 - *
~Mimi~
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dreameus
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:05

Hum... Le suspense revient en force !!!!!
Que va t-il se passer ?? Oh mon dieu... Il faut que tu mettes une suite ! Sinon je ne vais pas pouvoir dormir !!! Une suite S'Il Te Plait !!!!!!!!!!!!!!!!

(^^ woui, woui revanche revanche ^^)

BisouxXx à toi ma petite Bisounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:26

:P :P
suspens suspens, mdr... finalement très intéressant se chap... j'habite à côté de chez duncan avec toi... que rêver de mieux... et t'a vu les grand esprits se rencontre on va tous au centre ville...
c une chpa tout doux tout romantique c'est mignon ... bref j'aodre c'est génial...

et donc pour pas changer une formule qui marche je voudrais bien lire la suite moi... mdr
c'est quoi le truc top secret...

et c'est trop cool une journée entre fille avec toi ma nani...
chouette...

bon gros bisous je t'adore (et sans faute)

Mimi,
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:14

Kikou ma petite nani!!!
alors la tu va devoir m dire comment ca se afit que ca soir ecrit le 3avril !!parce que le 3 avril cest le jour de mon annif!!!!!!!!!!tp tp fort!!!!!!! ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 England
sinon jadore tjrs autant!!!que de suspens!!!c quoi ce truk top secret!!!!????
la suite stp
Bizouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:02

le 3 Avril?????!!!!! mdr!!!

Moi c'est le 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les béliers!!!lool et puis n'oublions pas que duncan est du 7!!!!!lol

quelles chanceuses!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:28

c koi cette manie de tjs mal s'arreter??lol. Tjs oci bien la suite please!!!
gros bisous!!!
ps: vous etes de sacré veinardes le 3 et le 5 avril... j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:40

c'est c'est je trouve pas de mots!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien c'est genial non mega giga genial!!!!
trop trop trop bien
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:17

j'ai adoré écrire ce chapitre!!!! (pour une fois, hein ma mimi!!lol)


Chapitre 21

***Dunc et Lee, dans la voiture***


Dunc :Bon alosrs, tu me dis ce que tu a prévu pour cette journée ?
Lee : Dans 2 jour c’est l’anniversaire à Mélanie !
Dunc : Oui, je le sais et...
Lee : Ben j’aurais voulu lu faire un beau cadeau, mais je ne suis aps très doué pour ce genre de truc, alors c’est pour ca que je t’ai demander de venir !
Dunc : Ah je comprend mieux, et tu sais à peut près ce que tu veux.
Lee : Non pas du tout, mais je pensais que tu allais m’aider !
Dunc : Bien sur que je vais t’aider !

Il se gara dans une rue du centre-ville. Puis ils arpentèrent les rues de Londres remplis de magasins très diverses, s’arrêtant tout les deux secondes...


*** Marie et Mélanie***


Marie téléphona à Mélanie pour lui donner rendez-vous dans un petit parc dans le centre de Londres. Elle arriva mais ne trouva personne, elle s’assit donc sur la pelouse, devant elle se trouvait une mère jouant avec son fils. La scène l’émue beaucoup.

... : Toujours aussi émotive à ce que je vois !!!
Marie : Ah ma Nani !! Enfin

*** Elle se prirent dans les bras***

Méla : Ca fait du bien de retrouver une vie normale !!
Marie : A qui tu le dis ! Moi je commençais à m’nnuyer !
Méla : Au fait au boulot, tout c’est bien passé ?
Marie : Oui, parfait, mais tout le monde attend ton retour avec beaucoup d’impatience !
Méla : Justement, je voulais te parler de ça ?
Marie : Quoi, qu’est-ce qu’il y a ?
Méla : Je ne pense aps que je vais revenir au bureau.
Marie : Pourquoi ? Tu sais très bien que tout le monde t’apprécie, et à été toucher pas ce qu’il t’aiu arriver, tout le monde t’attends.
Méla : Je m’en doute bien, mais, je voudrais changer.
Marie (s’enervant) : Mais pour faire quoi ? Ce boulot s’était tout pour toi ! C’est toi qui l’a créer cette entreprise, c’est ton bébé, alors, je ne vois pas ce qui serai mieux que ca !!!!!!
Méla : Mais laisse moi t’expliquer !
Marie : M’expliquer quoi ???

*** Elle se leva du banc, et se mit en face de Mélanie***

Marie : J’attends !!!
Méla : Je suis allé à l’appartement tout à l’heure, et quand je suis rentrée dans ma chambre, j’ai vu le piano.
Marie : Jusque là, je ne vois rien de surprenant !!!
Méla : Marie, tu commence vraiment à me les chauffer là !!!
Marie : Pardon, mais comprends-moi !
Méla : Je te disais donc, j’ai vu ce piano, et je me suis rendu compte que c’était la chose que je voulais dans ma vie, je veux me concacré entièrement à ca !
Marie : Et tu fais quoi de l’entreprise.
Méla : Je comptais te la donner.
Marie : Quoi ?????
Méla : Ben c’est toi qui deviendrais patron.
Marie : Mais tu pas me donnais ça !
Méla : Tu es la seule personne en qui je fais entière confiance, en ce qui concerne l’entreprise, et puis tu es la seule personne à savoir la tenir.
Marie (très émue) : Je vais te le bichonner ton bébé.
Méla : J’espère bien.

Elle se prirent encore dans les bras. Finalement, leur dispute n’avait pas duré longtemps, comme à chaque fois.
Elle sortirent du parc, et puis allèrent en ville. Elles voulaient se changer les idées, aller faire chauffer leurs cartes bleues !!! Leur passe-temps favori...


***Dunc et Lee, toujours en ville***


Ils avaient fait le tour de beaucoup de magasins, mais n’avaient rien trouvé.

Lee : Bon, je commence à desesperer là !!!!
Dunc : Oui, moi aussi, ca fait 1h qu’on tourne et les choses qu’on a trouvé ce sont des fringues pour nous, et pour les filles.
Lee (quelque chose retenant son attention) : Hey mec, je crois que j’ai trouvé exactement ce qu’il fallait !
Dunc : Ah bon, et moi parce que la je sèche.

Il le prit par le bras, et l’emmena devant une vitrine en lui montrant la fameuse chose.

Dunc : Oh, mec !!! Ca c’est parfait ! Tu vois que tu n’avais pas besoin de moi !
Lee : J’espère que ca lui plaira !
Dunc : Je pense que oui !!!!lol Un truc pareil !!! Personne ne résiste !
Lee : Bon, je prend ca alors !
Dunc : Oui, mais ne regarde pas le prix !!!lol
Lee : Euh... Bon c’est pas grave, y a pas de prix pour l’amour !
Dunc : Oui, pour une fois tu as raison !
Lee : J’ai toujours raison !
Dun : L’espoir fait vivre !!!

Ils entrèrent alors dans la boutique, et prirent le cadeau. (Ne croyais pas que je vais vous dire ce que c’est !!!lol Vous me prenez pour une cruche ou quoi ??? Et je veux pas de non !!!lol)


***Au même moment, dans la même rue, Mélanie et Marie***


Méla : Et ben, c’est les banquiers qui ne vont as être content !
Marie : On s’en fout franchement !!!lol

Elles marchaient tranquillement dans la rue. Mélanie était trop interessée par la robe qu’il y avait dans la vitrine qu’elle ne vit même pas Duncan et Lee qui sortaient de la boutique qui se trouvait à 2 pas d’elles. Mais bien, sur comme par hasard Marie les vit et eux aussi, alors ils s’empressèrent de partir avant que Mélanie le voit.
Marie fit quand mêm diversion, et l’emmena dans le chemin inverse.

Marie : Bon, ma Nani, on va boire un truc, j’ai trop soif.
Méla : Mais je voulais la prendre cette robe, elle était vraiment très belle !
Marie : ET vraiment très chère !!! Allez on y go.

Elles partirent donc, et s’installèrent sur la terrasse d’un bar. Elles discutèrent pendant un moment, se racontant la soirée qu’elles avaient passé avec leurs chéris. Marie étit vraiment très contente pour son amie, elle avait enfin trouver quelqu’un !!! depuis le temps !
Elles rentrèrent alors chez elles. Chacune se prépara de son côté car elles allaient passé une nouvelle soirée avec leur compagnon.
19h20, il était l’heure pour Mélanie de partit pour chez Lee. Elle avait décidé de mettre une petite robe très simple, avec des petits chaussures. Elle avait laché ses cheveux, de belles boucles, magnifiquement bien dessiné tombés sur ses épaules nues. Elle avait mit son parfum préféré : Trésor de Lancôme (je l’adore trop ce parfum !!!!lol)
Elle partit alors chez son chéri. Elle arriva a 19h55, plus à l’heure, tu peux pas !!!lol
Ils passèrent une magnifique soirée, tout comme Duncan et Marie.

Petit diner aux chandelles sur la terrasse, avec un beau coucher de soleil pour accompagner. Mélanie était aux anges. Elle se sentait bien, dans les bras de Lee, a comtempler les rayons de soleil fatigués, se mélant à l’eau endormie de la Tamise...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:29

Very Happy Very Happy
Eh eh eh trop contente jsuis nouveau la première à lire le chapitre ! mdr

alors la c'est vrai qu'il est vraiment très très bien se chap ma nani... mais c pas cool on se dispute mais aussi vite disputé aussi vite rabiboché. chouette... lol
n'empeche que 'jaurais bien voulu savoi se que c'est se super cadeau... tu veux pas mle dire ???
Embarassed Embarassed
moi émotive... bon ok j'avoue c'est un peu vrai...
bon ben tu sais sur quoi je vais finir... je n'attends qu'une chose c'est ... LA SUITE ..... ! ! ! !

Bon ben jte fais un gros gros gros Bisous ma NANI

Kises "MIMI"
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:48

j'adore ton dernier paragraphe!!! il est super bien écrit comme le reste d'ailleur!

j'ai hate de lire la suite!!!!!!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:52

ohhh ta raison ma nanie vive les beliers!!!!!!!duncan simon toi et moi!!!quel quatuor!!mdrr
sinon ta suite est comme tjrs geniale! jattends uen chose ben devine ..... :-miroir-: LA SUITE!!!!

bizzzzouXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:11

Chapitre 22 : L’anniversaire : partie 1.

Nous voilà maintenant le 5 avril, le jour de l’anniversaire de Mélanie, mais la surprise serait aussi grande pour elle que pour Duncan ! Car tout le monde, a part Mélanie et Duncan bien sur, avait convenu de faiter les deux anniversaires en même temps, étant donné qu’ils avaient que 2 jours de différence.
La journée s’était passée comme toutes les autres. Enfin, comme la veille. Mélanie était restée à l’appartement, composant encore au piano. C’est à ce moment qu’elle se sentait le mieux. Libre et sereine... Marie était au travail, en tant que grand chef officiel. Tout le monde fut un peu surpris de la décision de Mélanie, mais tous avaient respectés. Lee lui était à HMV avec les garçons, c’est aujourd’hui que sort leur 3° album « guilty ». Scéance de dédicace au programme. Duncan avait reçu de cadeaux beaucoup de la part des fans, qui lui avait bien sur donner en avance, mais bon... c’est l’intention qui compte. A chaque pause qu’ils faisaient Lee était pendu à son téléphone. Je vous laisse deviner qui il appelait !

... : Allo.
Lee : Mon cœur c’est moi !
Méla : Encore, mais tu m’as appellé y a 1 heure déjà !
Lee : Mais tu me manques, et j’avais envie d’entendre ta voix !
Méla : C’est mignon !
Lee : Tu le mérites, c’est ton... (oups :s )
Méla : Mon ??
Lee : c’est ton chéri qui te le dit ! (le gros rattrapge !!!!!lol)
Méla : Mouais !!!lol Bon, je dois te laisser, je vais aller me doucher.
Lee : Non, me dis pas ca !!!
Méla : Qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
Lee : tu viens de me dire que tu allais à la douche !!!
Méla : ET alors !
Lee : Bon, on arrête la, parce que sinon, je sens que je ne vais plus me contrôler, et je vais avoir vite fait de te rejoindre !
Méla : lol, ah d’accord !!! TU m’étonneras toujours mon chéri !
Lee : Mais tu ne connais pas tout de moi !
Méla : On a tout le temps maintenant d’apprendre à se connaître !
Lee : tu as tout à fait raison mon cœur !!
... : LEEEEE !!!! On y va.
Méla : Ah, je crois que c’est toi qu’on appelle !
Lee : Oui, je dois te laisser !
Méla : oui, moi aussi j’ai des trucs à faire !lol
Lee : On va en rester là !!! Gros bizou mon cœur !!
Méla : Gros bizou.

Ils raccrochèrent, et retournèrent chacun à leurs occupations, mais ce que Mélanie ne savait pas, c’est que Lee ne retournait pas dans le magasin car la scéance de dédicace était fini, il rentrait chez lui... Il allait se préparer pour ensuite aller voir sa dulcinée.

Lee : Bon, les mecs moi je vous laisse !
Ant : Et bien, Ryan, tu es bien pressé !
Lee : Je dois aller chercher ma chérie, c’est son anniversaire aujoud’hui et je vous passais la journée avec elle ! Au fait ce soir, vous n’oubliez pas quand même !!!
Sy : Ne t’inquiètes pas !
Dunc : 9h au Tropic’s.
Lee : Très bien, je vois que vous avez une bonne mémoire !
Ant : Ouais, ben, tu ferais mieux de partir, avant que ca tourne mal !!!lol
Lee : Mais vous ne me ferez jamais de mal à moi !!! Je suis quand même votre petit frère !!! :$
Ant : ...
Sy : Je crois que tu devrais vraiment partir !!!
Lee : Je crois aussi !!lol A ce soir les gars !
Tous : à ce soir !

Il partit donc, heureux de pouvoir enfin retrouver sa chère et tendre. Enfin il devra encore attendre, parce qu’il n’est pas encore prêt ! Arrivé chez lui, une fois la douche prise, il s’habilla, et fila vite fait chez Mélanie.
Elle était très concentrée sur sa partition, quand elle entendit la sonnette.

DDDRRRIIIIIIIINNNNGGGGGGGGGGG !!!
Méla : J’arrive, c’est bon, on se calme sur la sonette.

Ell se trouvait dans sa chambre, et mit un peu de temps pour aller jusqu’à l’entrée, mais la personne à la porte était vraiment impatiente !

DDDRRRIIIIIIIINNNNGGGGGGGGGGG !!!
Méla (ouvrant la porte) : Oh, c’est...
***e sauta dans les bras de Lee.***
Méla : Oh, c’est toi !
Lee : ET oui !
Méla : Mais qu’est-ce que tu fais la, je pensais que tu avais une scéance de dédicace ce matin.
Lee : Tu n’as pas regarder l’horloge toi !
Méla : Ben j’étais très occupé, je n’ai pas vraiment eu le temps de regarder !
Lee : Parce qu’il est quand même 12h !
Méla : Quoi, 12h !!!!
Lee : Dit-moi, on sort tout de suite, ou avant tu me laisses rentrer !lol
Méla : Pardon, j’avais oublier.
***Il entrèrent***
Méla : Si j’ai bien compris, on sort !
Lee : Tu es très perspicace !!
Méla : Et il se fout de moi en plus !

Elle partit donc dans sa chambre se changer, bien sur suivit de très près par notre Lee national !
1h après avoir essayer 36000 tenues pour en trouver une qui convienne a Monsieur Ryan, et une grosse scéance de bécotages, ils urent enfin partir.
Lee l’emmena dans un petit restaurant français, ce qui bien sur rappela de bon souvenir à Mélanie. Puis Lee l’amena à sa première surprise.

Méla : J’espère que tu ne me fais pas le même coup que la dernière fois !
Lee : Pourquoi, ca ne t’as pas plu ?
Méla : Si bien au contraire, mais même si j’ai beaucoup apprécier, j’ai trouver que tu en faisais trop pour moi !
Lee : Désolé de te décevoir encore une fois, mais je ne vais pas changer mes habitudes ! Tiens, de toute facon, nous voilà arrivés !

Mélanie ne savait pas du tout où elle l’était. Elle avait bein vu que Lee les avait emmené en dehors de la ville, mais où ??
C’était un grand batîment blanc, avec une forêt qui faisait tout le tour de la résidence.
Lee prit la main de Mélanie, et ils allèrent tout les deux à reception.

Lee : Bonjour, je suis Monsieur Ryan, j’ai appelé réserver une après-midi.
Stand. : Oui, bien sur, c’était la formule 4, c’est ca ?
Lee : Oui, la formule la plus complète.
Stand. : Alors, pour commencer, vous avez les bains relaxants, pour y accéder, vous prenez le premier couloir sur votre gauche, puis à droite vous trouverez les cabines.
Lee : Très bien merci.

Lee commenca à partir, mais ne vit pas que Mélane n’avait pas bouger.

Lee (se retournant) : Tu viens ?
Méla : UN centre de thalasso ?lol
Lee ( revenant sur ses pas, et lui prenant la main) : Ben oui, de quoi bien se relaxer, avant une grosse soirée !
Méla : Pourquoi ?
Lee : Mais parce qu’aujourd’hui c’est l’anniverssaire de ma chérie !
Méla : ET je l’a connaît votre chérie ?
*** Tout en allant vers les bains***
Lee : Oui, très bien.
Méla : Et vous pourriez me la décrire ?
Lee : Voilà, on est arrivé, on va finir notre conversation dans le bain.

Bain relaxant, massage, et même hammam, ils avaient vraiment tout fait. Un mélange sur pour pouvoir se dévouvrir, et appronfondir leur relation qui venait de naître.
A 18h, il déposa Mélanie chez elle, et lui dit qu’il allait la chercher vers 20h, ça lui laisserai le temps de bien se préparer !
Quand elle entra dans se chambre, elle fut très surprise de voir la chose qui se trouvait sur son lit. Il y avait une carte avec.
« Voilà mon cœur, une jolie petite robe, pour une magnifique fleur ! les fleurs !!! Il n’y en a pas assez dans cette chambre pour décompter toutes les secondes où je pense à toi. Aujourd’hui c’est ton anniversaire, et je veux faire de toi la femme la plus heureuse au monde. J’espère que cet avant goût de la journée a été apprécié, car la soirée n’est pas encore finie !!! Loin de là ! Il ne te reste maintenant plus qu’une heure et demie, pour tout pofiner, et devenir encore plus belle que ce que tu ne l’es déjà !
Tu me manques, à tout à l’heure.
Ton homme
(Lee au cas où tu aurais oublier !lol) »

La femme la plus heureuse au monde, elle l’était à ce moment-là, mais avec toutes les surprises que Lee avait préparé, elle allait l’être encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:29

oh lala!! il a sorti le grand jeu!!!!!!!!!!!!!!! je veu tro savoir ce qu'il va se passer par la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:50

:P Very Happy

rho moi jve le même cadeau jve aussi aller en talassho mdr... il en à de bonnes idées le ptit Lee BRAVO
la femme la plus heureuse du monde... jcrois que oui tu l'es quand t'es avec lui...

bon ben ma nani toujours aussi bien... bravo... et maintenant en avant pour la soirée... jsuis impatiente !


Bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Dreameus
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:11

Oooh... Je dirais qu'il n'y a pas tellement de suspense ^^ A part peut-être le cadeau... LoooL ! Sérieux, c'est quoi ce cadeau ?? Hein ??? C'est pas sympa ce que tu me fais là ! Franchement... Moi pauvre âme sensible que je suis... Sad

BisouxXx ma Bisounours préférée ^^ !!! J'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:40

c tjs oci bien... klr commen kil lui sort le grand jeu...
bon comme dab la suite please, c koi ce Kdo???
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:42

voila la suite!!! j'epsère qu'elle vous plaira!

Chapitre 23 : L’anniversaire, 2°partie.

Il ne restait maintenant qu’1h30 à Mélanie pour se préparer. Elle restait encore émerveillé par la beauté de la robe que Lee avait choisi. Mais elle voyait bien une touche de Marie là dedans !!lol Le robe était rose ! Mélanie n’aimait pas particulièrement le robe, mais Marie, elle, adorait ! Ah sacré Mimi !!! Toujours là pour rendre service ! Mais en demandant à Marie, lee était que de ne pas se tromper sur le style de robe à offrir à Mélanie, et effectivment, il avait fait un très bon choix !
Elle prit vite une douche, histoire d’être clean, elle s’habilla, se coiffa, et voilà, l’heure ½ était maintenant passé. Et pour une des premières fois de la vie de Monsieur Ryan, il arriva à l’heure !

Méla : Voilà, je suis prête, on peut y aller.
Lee : Humm !!! Tu es vraiment à tomber mon cœur !
Méla : Mais, je crois que c’est toi que je dois remercier. Cette robe est magnifique !
Lee : Parce que tu la porte !
Méla : Mais dit moi, tu n’avais pas Marie à tes côtés, par hasard ??lol
Lee (confus) : Euh... et bien, c’est que...
Méla : Destresse !!!lol Je ne t’en veux pas de lui avoir demander conseil, au contraire, au moins, tu es sur que ca me plait !
Lee : Et ca te plait ?
Méla (l’embrassant) : Et comment !!!

Le baiser, durait, durait... Ils ne voyaient pas le temps, passé. Ils étaient tellement bien là, tous les deux, l’un contre l’autre, l’entente était parfaite ! Mais un petit voyou vint les déranger.
La porte de l’ascenseur s’ouvrit. Mélanie et Lee étaient toujours sur le palier, en train de s’embrasser, quand une bestiole sauta sur Mélanie, qui tomba par terre. Cet animal la lècha sur tout son visage, mais elle était morte de rire. Lee lui regardait le spectacle, avec un mélange de dégout, mais aussi d’amusement. « Cette bestiole » c’était bien sur un chien !!!lol

... : Véra !!!! Véra, vient là !!!

La maîtresse de la chienne sortit vite, et récupéra son chien !

Anna : Je suis vraiment désolé Mélanie, elle te fait le coup à chaque fois !
Méla : lol c’est pas grave, tu sais très bien que je l’adore !
Anna : Oui, et elle aussi aparemment. Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez l’ai occupé ! lol passe une bonne soirée !
Méla : Oui, toi aussi, et fait un bizou aux enfants !
Anna : Ils seront ravis ! Allez a bientôt.

Elle partit donc avec sa chienne, tout comme Mélanie et Lee, mais bien sur, elle était allée se laver le visage, avant de partir, parce que bonjour les bactéries !

***Une fois dans la voiture***

Méla : Bon, alors, tu m’amènes où ?
Lee : Tu ne sauras rien !
Méla : Je m’en doutais un peu, mais bon, je voulais quand même tenter !
Lee : Ben c’est rater !!!lol
Méla: OH, fait, dit-moi, l’anniversaire de Duncan, c’est pas dans 2 jours?
Lee : Si pourquoi ?
Méla (pensive) : Non, pour rien... pour rien...

Ils n’avaient pas beaucoup parlé pendant le trajet. Mais de toute façon à chauqe fois qu’ils se trouvaiet dans la voiture, ils ne parlaient pas beaucoup. Mélanie était toujours pensive, et Lee aussi.

Lee : C’est bon, on est arrivé.
Méla : Le tropic’s ?
Lee : Oui, pourquoi, un soir à danser, ça te dit pas ?
Méla (un peu déçue) : Ouais, on va bien s’amuser.

Lee voyait bien que quand il avait dit cela, Mélanie était un peu déçue, mais bon, elle ne se doutait pas encore de se qu’il l’attendait !
Ils se prirent la main, et puis entrèrent dans la salle.

***avant de rentrer***

Méla : Mais c’est normal qui n’y ai personne ?
Lee : Je sais pas du tout, vient, on rentre, on vera bien !

Ils entrèrent donc, mais les lumières étaient éteintes.

Méla : Lee, ca ne me rassure pas du tout ça !
Lee : Mais ne t’en fait pas, ma puce !

Quand soudain, les lumières jaillirent, et un gros « Joyeux anniversaire » se fit entendre !

Tous : JJJOOOYYYEUUUXXXX AANNIIVVEERRSSSAAAIIIIRRREEEEEEEE !!!!!!
Méla (vraiment très émue) : Mais beaucoup, je ne sais pas quoi...
***Elle avait vu qulequ’un de particulier dans l’assemblée, qui la regardait en souriant***
Lee : Mon cœur ça va ?
Méla (le regardant, les larmes aux yeux) : Tu l’as invité ?
Lee : De qui tu parles ?
... : Je crois qu’on parle de moi !
***Mélanie sauta dans les bras de la personne, et pleurait toutes les larmes de son corps***
Méla : Je suis tellement contente de te voir... snif...
... : Je suis vraiment désolé de ne pas être venue pour ton réveil, mais j’étais bloquée au japon !
Méla : Marie m’a dit ça !
Aude : alors comment te sens tu soeurette ?

Comment se sentait t-elle ?? Elle ne pouvait qu’être bien !!! Heureuse de retrouver enfin sa sœur, qu’elle n’avait pas vu depuis 10 mois ! Elle était totalement comblée ! Encore une fois, Lee n’avait pas faillé !

Aude : Au fait, je ne t’ai toujours pas présenté ma petite perle.
Méla : Ben oui, je devais venir vous voir quand... enfin, bon, elle est où ma nièce préférée ?lol

Elle alla donc voir sa nièce, puis tout le monde qui était venue, rien que pour elle ! Des anciens collègues de travail, des amis, des connaisances, et puis aussi les garçons, et bien sur le meilleur pour la fin, sa Mimi.

Méla : C’est vrai magnifique ce que vous avez fait pour moi !
Marie : Quoi vous ?
Méla : Ben oui, les garçons et toi !
Marie : lol Mais nous, on a rien fait, c’est Lee qui s’est occupé de tout !
Méla (très surprise) : C’est vrai ??
Marie : Oui absoument tout, la réservation de la salle, les invitations, la musique, les décorations, enfin pour ca, je l’ai un peu aidé !
Méla : Oui, tout comme pour la robe que je porte sur moi !!!lol
Marie : Lol justment j’allais te le dire !! Elle te va à ravir !!! Le rose te va très bien !!!lol
Méla : Fout toi de moi !!lol Non, c’est vrai qu’elle est jolie, Merci ma Mimi !!!
Marie : Mais de rien, mais je pense que ce soir, tu va être cnore plus comblée !!!lol Wink
Méla : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’on me cache des trucs !!!

Soudain, le grand brouhaha qu’il y avait dans la salle se stoppa, et laissa place à une voix que Mélanie aimait particulièrement. Il se trouvait sur la scène accompagné d’un piano, ce qui étonna beaucoup la jeune femme, elle se demandait bien ce Qu’il faisait là !! Mais elle le saurait bientot !!!

Lee : Je voudrais votre attention à tous ! Alors, comme vous le savez aujourd’hui, enfin, j’espère lol, c’est l’anniversaire de mon cœur, mais plus connue sous le doux nom de Mélanie. C’est maintenant le temps d’ouvrir les cadeaux, et je vais inaugurer la partie ! Mais ce cadeau, je te l’offre pour la vie, c’est le symbole de mon amour pour toi ! Je sais c’est la première fois, je voulais trouver le bon moment, et je crois qu’il n’y en a pas de meilleur ! Je t’aime mon cœur !


Normalement la suite est pour demain... normalment!!! en meme tps que la surprise de ma mimi!!!! ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:54

Very Happy Very Happy
Hip, hip, hip une surprise pour moi ? lol
Ben dis donc une robe rose, rose comme un bonbon... bravo Lee tu sais qui il faut demander au moins... mdr
il à bon gout se ptit gars... lol
un super avant gout pour la suite de demain... humhum...
super cool les retrouvailles avec ta soeur...
et le coup du chien alors là j'étais morte de rire...
mais en lisant véra véra jpensais pas trop à un chien m'enfin... lol
bon ben voilà sinon c'est comme d'hab toujours aussi bien et je suis toujours aussi impatiente de lire la suite... de plus en plus... en fait....

Donc voilà ma Nani, jte fais de gros gros gros bisous et jte dis à tout à l'heure sur msn...

Kises ta Mimi...

ps : t'as vu jsuis la prem's à lire... ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:00

Pour ce qui est de véra, c'est le nom de la chienne de ma grand-mère que j'adore trop, alors je me sentais obliger de la mettre.
pourle cadeau, c'est toi qui le fait, c'est pas moi!!lol mais ne me dis pas que tu as oublier la superbe surprise que u m'as fait!
bon je vais me coucher a demin puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:11

tro bien! je ne sais meme plus quoi dire tellement j'adore!!!!

vivement la suite! bisous ma nanie!
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:47

Oooh... C'est trop beau ^^ ! J'adore trop !!!

Gros BisouxXx Ma Bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:03

Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir mi de nouveau chapitre comme promis mais la fatigue l'aynt remporté,jepréfère aller me coucher, pour etre plus éfficace demain, mais sachez qu'il neme rets plus que quelques lignes à écrire.

a demain... matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:09

tkt on attendra...
c tjs oci bien... kan o cou du chien bien trouvé kan meme!!!
gros bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:20

jai tjrs du retard mais cest encore mieux quadn tu le lis aprés!!
que dire sur ta fic ...cest tjrs aussi bien!!!
la suite simpose non???,

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:24

Désolé pour le retrd!!! mais voila la suite!!!


Chapitre 24 : L’anniversaire, 3° partie



« Je t’aime ». Il venait de lui dire « Je t’aime ». Elle ne croyait pas ce qu’elle entendait. Elle était complètement déconnecter.

Marie : Hey ma Nani !! Ca va ?
Méla : Euh... Et ben... Dit-moi, je suis en train de rêver ?
Marie :Lol ! Ma puce, il vient bien de te dire je t’aime !lol Mais, je crois que tu devrais vite retourner avec nous, parce que ton amoureux n’a pas l’air d’avoir fini sa déclaration !
Méla : Hein ?
Marie : Regarde la scène imbécile.

Elle se tourna et vit que Lee était au piano, et aparemment, il attendait qu’elle soit prête à l’écouter.

Lee : Je t’aime.

Et il commença à pianoter.

Méla (dans sa tête) : Mais cette mélodie, je l‘ai déjà entendu quelque part !!

Il chanta...
“Cruel to the eye
I see the way he makes you smile (...)
I... can't brathe easy
Can't sleep at night
Till you're by my side
No I... can't breathe easy
I can't dream yet another dream, without you liying next to me, there's no air...”

Mélanie ne savait plus où se mettre. Mais une grosse question la tourmentait beaucoup : « Comment Lee avait-il fait pour trouver cette mélodie ? » Chez elle ? Impossible, elle gardait sa partition bien cachée... Cette mélodie que Lee était en train de pianoter, avec des paroles, en plus, c’était la sienne, son bébé comme elle aimait l’apeller.
Lee était concentré dans ce qu’il était en train de faire, mais il n’en oubliait pas le sens de ce qu’il chantait.
Mélanie ne l’avait pas quitté de toute la chanson, et au fur et à mesure qu’elle avancait, les larmes coulaient de plus en plus, elle ne pouvait les retenir. Marie voyait bien dans quel état était Mélanie, mais elle pensait qu’il srait mieux de la laisser vivre se moment magnifique, seule, elle et sa conscience.
Voilà, il avait maintenant fini. Mais il n’eut pas le temps de se lever, que Mélanie lui prenait déjà la bouche !!!lol Tout le monde fut très ému, et ils aplaudirent.

*** Toujours sur la scène, Mélanie était dans les bras de Lee, ses mains sur le visage du jeune homme, les larmes aux yeux***

Méla (Tout bas) : Mon cœur, mais c’est trop !!lol
Lee : Tu te répète !lol
Méla : Désolé, mais je ne sais plus quoi penser maintenant !
Lee : Mais, je n’ai pas fini encore !lol
Méla : Quoi ?!!
Lee : Ben je veux dire par là, que je ne t’ai pas offer tout mes cadeaux encore !lol
Méla : Et, ben je crois que ça sera mon plus bel anniversaire !
Lee : J’espère bien !
Méla : Mais dit-moi, cette mélodie, c’est toi qui la trouvait tout seul ?
Lee : Non, pas du tout, elle appartient à la femme que j’aime le plus au monde, et je suis permi de lui emprunter pour faire une chanson.
Méla : C’était magnifique, et puis les paroles, tellemnt bien choisies ! Very Happy
Lee : Mais parce que j’ai une bonne source d’inspiration !! Wink
Méla : Bon, je crois qu’on devrais peut-être aller rejoindre les autres...
Lee : Non, toi tu vas rester là, tu vas ouvrir tes cadeaux ici, avec les garçons, on va aller les chercher.
Méla : OK

Elle resta donc là, quelques minutes, seule, à regarder le magnifique spectacle qu’elle avait devant ses yeux. Tout ce monde paraissait telment heureux. Tous réunis pour la même chose...
Les garçons revinrent avec tous les cadeaux, et je peux vous dire qu’ils sont vraiment chargés !!

Lee (au micro) : Votre attention s’il vous plait, Mélanie va maintenant ouvrir ses paquets !
Tous : Enfin !!
Lee : désolé de vous avoir fait perdre du temps !
Méla : Mais c’était pour la bonne cause ! Bon, je me lance !

Elle ouvrit un premier paquet, c’était un téléscope, offert par Aude, pour qu’elle puisse regarder les étoles, dans le superbe ciel londonien. Puis, les 5 autres cadeaux étaient des bijoux, colliers, bracelets, tous offert par des amis de Mélanie. Les choses sérieuses commençaient maintenant.

Méla : Oula, elle m’a l’air bien grosse cette surprise, le paquet est immense.

Elle l’ouvrit, et là...

Méla (les larmes aux yeux, regardant Marie, puis le cadeau, puis Marie...) : Non mais c’est trop !!!
Maire : Mais non, j’avais bien vu que tu l’avais aimé, alors, j’ai décidé, enfin, avec les garçons aussi de te l’offrir.
Lee : Et puis, elle est vachement sexy cette robe !! Hum, moi je l’adore !
Méla : C’est pas trop pour ca que j’ai flaché !!lol
Lee : Mais je suis sur qu’elle serait mieux sur toi !!!
Méla : Bon passons à la suite.

Des dessous coquins, et commestibles offerts par Antony, allez savoir pourquoi !!!lol Mais bon, ils ne serviront pas maintenant !
Ce fut maintenant au tour de Lee de donner ses dernières cadeaux.

Lee : Bon, je crois que je vais fermer la marche ! Je revienss, je vais chercher quelque chose.

Il partit donc chercher la chose... Mais quoi ????

Méla (à Marie) : Mais il me gâte trop, je sais plus où me mettre moi avec tous les cadeaux qu’il me fait !
Marie : Mais c’est parce qu’il t’aime !
Méla : Mais aussi, je ...

Elle s’arrêta net quand elle entendit de legers aboyements.

Méla : Ne me dis pas que...
Lee : Et voilà un autre de tes cadeaux.
Méla (descendant de la scène, rejoingnant Lee) : Rohh !!! il est trop mimi.

Lee avait dans les bras, un magnifique (encore je c mais bon !!lol) chiot. Il était tout petit, petit. Mélanie était en train de fondre devant cela !! Elle aimait tellement les chiens, mais les chiots, encore plus ! Elle s’empressa de le prendre dans ses bras.

Méla : C’est un mâle ou une femelle ?
Lee : Une femelle.
Méla : Et elle a déjà un nom ou pas cette petite puce ?
Lee : Ben non, je voulais que ça soit toi qui le choisisse, vu que c’est ta chienne.
Méla : Euh... Je crois que j’ai trouvé mdr !!! Bisounours !!
Marie : Lol ! non, tu vas pas osé !!!!lol
Méla (caressant la chienne qui bien sur se laisser faire) Si, hein ma bisounours !!!! Elle est vraiment trop mignonne !!!!

Mélanie n’arrêtait pas de s’amuser avec la chienne, qui lui mordait lègèrement les doigts, et lui sautait au cou. Cette scène rapellait à Lee ce qu’il avait vu tout à l’heure, sur le palier de l’immeuble.

Lee : Bon, le dernier cadeau et puis c’est fini.

Il mit la main dans sa veste, et en sortit une envellope.

Lee : Mais ma puce, ce cadeau ne sera pas pour toi !
Méla : C’est pas grave, vous m’avez assez gâté comme ça !!!
Marie : Mais il est pour qui alors ?
Lee : Dans deux jours, c’est ton anniversaire Dunc, hein ?
Dunc : Ben, oui, mais dans deux jours.
Lee : Et alors, avec les gars, on s’est dit qu’on allait t’offrir tes cadeaux arjjoud’hui.
Dunc (touché) Oh, les gars, mais il ne fallait pas !!
Ant : Bon assez de blabla !!! Les cadeaux !

Lee donna alors l’envellope à duncan, qui ne tarda pas à ouvrir.

Dunc (très ému) : Non, c’est pas vrai !!!
Sy : si, si man, tu ne rèves pas !!
Dunc (à Lee) : Mais je pensais que c’était le cadeau que tu voulais offrir à Mélanie.
Lee : Son cadeau, je lui avai déjà acheter, mais quand j’ai vu ca, jeme suis dit, ça c’est pour Duncan !!
Dunc : Deux billets en plus !
Ant : Ben oui, pour partir avec ta chérie.
Marie : On parle de moi, mais je ne sais toujours pas ce que c’est !!!
Dunc : Un voyage en Australie !!!!!
Marie : c’est pas vrai !!!
Dunc : Si, Si !!!
***Elle sauta dans les bras de Duncan***
Lee : Mais on pas fini !!!
Dunc : Non, c’est trop là !!!
Méla : Tu vois ce que ça fait, hein !!!!lol

Ils sortirent donc de la salle, où un superbe cabriolet les attendait.

Dunc : Non, je peux pas !!
Sy : De toute façon, tu n’as pas le choix ! C’est de la part de tout le monde !
Dunc : Ca me touche vriament beaucoup !!! Merci à tous !!!!


Et voilà comment ce fini cet anniversaire, rempli de bonheur et de joie, où chaque personne avait finalement prit conscience des liens qui l’unissait aux autres, de l’amitié qui était présente, où encore de l’amour qu’il portait pour la personne qui parageait sa vie.
Après quelques minutes à remercier un peu tout le monde, les deux gâtés étaient parti avec leurs moitiés pour fêter la fin de la soirée.
Et pour la première fois depuis leur recontre, Lee et Mélanie avaient finipar succomber à l’appel de leur corps. Ca rapella beaucoup de souvenirs à Lee. Quand à Mélanie, elle s’était senti parfaitement à l’aise, pas comme si c’était sa première fois avec Lee...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:35

waou que de beaux cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite!!!!!!!!

bisous ma nanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et Que Tout Recommence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout vos montages
» De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: