Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... Et Que Tout Recommence...

Aller en bas 
+3
* - Cr0cr0 - *
~Mimi~
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 23:13

Bonne lecture les filles...


Chapitre 45



Ils s’étaient tous callé dans un petit parc discret du centre de Londres. Les filles d’un côté, les mecs de l’autre. Ca faisai vraiment clan !

Chez les filles.

Leur grand sujet de conversation était bien sur la relation entre Anna et Antony. Marie et Mélanie étaient au courant que le jeune femme avait beaucoup souffert à cause d’un homme, mais elles étaient loin de se douter que cet homme était en réalité leur Antony.

Mélanie : Alors dit-nous tout !
Marie : Oui, on veut savoir comment ca s’est passé !!
Mélanie : La rencontre et tout le tralala !!
Anna : euh, les filles doucement !!
Marie : Ben, on t’attends !!lol
Anna : Vous vous souvenez qu’il y a un an, j’ai rompu avec mon copain !!
Méla : Comment oublier ! Quand on t’a connu, tu étais dépité ! toujours pas remise de la rupture !
Anna (baissant la tête): Et ben cet homme c’était Antony.
Méla : Non, c’est pas vrai !
Anna : Si ! Je ne pensais pas que vous le connaisiez !
Marie : Antony, mais attend ! Avec tout ce que tu nous a raconté sur ce gars !
Méla : Il est pas capable de ça !
Anna : Ben si...
Marie : Non, mais attend, je suis perdu là !! On en a tellement parlé de ça ! Tu as toujours dit que tu l’aimais encore, mais s’il venaità réapparaître dans ta vie, tu ne succomberais pas !
Anna : Oui, je sais...
Mélanie : Alors pourquoi ? hein ?
Anna : Ecoutez les filles. Ca ne s’est pas passer comme je l’avais prédit ! Come je vous l’avais déjà dit, ce gars, je l’aime, et il avait l’air tellement sincère !
Marie : Et s’il devait recommencer ?
Mélanie : S’il recommence, je lui fais la peau, même si c’est mon nounours !lol
Marie&Anna : Lol
Marie : Non, sérieusement ?
Anna : Ben, je ne sais pas, je voudrais juste vivre le moment présent, je ne veux pas me poser de questions ! Mais bon, vous serez la pour moi, hein ?? (faisait ses petits yeux)
Marie&Mélanie (la prenant dans leur bras) : Mais bien sur !!!


Chez les garçons

Le sujet était le même, mais Antony, leur avait juste raconté la façon donht il s’y était pris pour la reconquérir encore une fois. Les garçons lui avaient bien sur demander si cette fois-ci, il n’allait pas faire la même connerie que le dernière fois, mais Antony en était sur : il l’aimait... Seul le temps leur dira ce qui va se passer par la suite. Puis Simon fut vite questionner sur son absence, il y a quelques jours. Très mal à l’aise à l’idée de mentir à Antony, mais surtout à Lee, car s’il devait avouer qu’il était en Australie, il devait forcement parler de l’histoire entre Mélanie et Nicolas. Malgré les regards qu’il lancait à Duncan, il ne trouva pas le courage de continuer à lui mentir. Mélanie lui en voudrait surment beaucoup, mais finalement c’était pour leur bien à tous les deux, même si Nicolas n’était pas prêt de faire des siennes. Mais bon, nous ne savons jamais...

Lee : Dit-moi, mec, tu étais où la semaine dernière ? On t’a atten avec les garçons, mais tu n’en pas venu...
Simon : Euh... ben en fait... Lee, je dois te dire un truc. Ca conserne Mélanie mais surtout ne lui en veut pas de ne pas te l’avoir dit. Elle te l’a caché pour votre bien à tous les deux, mais c’est aussi pour cela que je te le dit... je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps !
Lee : Bon, c’est pas que, mais tu commence sérieusement à m’inquiéter !
Simon : Si je n’ai pas pu venir la dernière fois, c’est parce que je me trouvais en Australie.
Lee : Ah bon, mais qu’est-ce que tu faisais là-bas ? Tu étais avec les filles ?
Simon : Si je suis allé là-bas, c’est pas que Marie me l’a demander. Mélanie a rencontré des problèmes là-bas.
Lee : Et quel genre de problème ?
Simon : Son ex...

Le visage de Lee se referma soudainement. Simon continua son récit, essayant tant bien que mal de calmer le jeu, car Lee, au fur et à mesure que Simon lui parlait de ce jeune homme, de ce qu’il avait fait subir à Mélanie, s’énervait de plu en plus. Une fois que Simon eut fini, Lee se précipita vers Mélanie. Enervé comme ce gars, mais aussi un peu contre elle, de ne pas l’avoir prévenu.

Lee (très en colère) : Pourquoi tu ne m’as rien dit ?
Marie : Bon, on va vous laisser, on va rejoindre les garçons.

Mélanie ne comprenait pas du tout ce qu’il était en train de se passer. Pourquoi Lee était si énervé. Simon et Duncan là-bas avaient l’air très gênés.

Lee : Réponds-moi.
Mélanie : Lee s’il te plait calme toi !!
Lee : Comment veux-tu que je me calme, alors que je viens d’apprendre que ma copine me ment depuis qu’on est ensemble.
Mélanie : Mais de quoi tu parles ?
Lee : Nefait pas l’innoncente !
Mélanie : Simon t’a tout dit alors ?
Lee : Ben lui, il a trouver le courage de me le dire !
Mélanie (montant le ton) : comme tu ‘las dit toi même il a trouvé le courage !!! Tu voulais que je fasse quoi ? Salut mon cœur, au fait, je viens de voir mon ex, il vient encore de me faire des menaces, bon désolé, je dois te laisser, je le vois arriver.
Lee (baissant la tête): ...
Mélanie : Ben oui. Je ne voulais rien te dir parce que je ne voulais pas que tu t’inquiètes pour rien. Pendant un moment, je n’ai plus eu de « nouvelles » de lui, alors je suis parti l’esprit tranquille en australie. Mais il s’est trouvé qu’il était dans le même hotel que nous. Je ne sais même pas pourquoi. Vu que tu étia sà l’hôpital, et aussi que je ne t’avais rien dit, j’ai demander à Simon de m’aider. Et jen le remercierais jamais assez ! Mes vacances commençaient à tourner au cauchemar.
Lee : Je...
Mélanie : Non, Lee c’est bon ! Je vous laisse, je rentre !

Elle partit donc, sans donner d’explications aux autres qui ne comprenaient rien. Elle adressa un dernier mot à Lee avant de disparaître au coin de la rue.

Mélanie : Au fait Caroline va très bien !!!!

Elle retourna chez elle, accompagnée de sa chienne. Le seul être qui ne la jugerais pas (c’est sur, elle ne peut pas parler !!lol heureusement d’ailleurs !!). Arrivée dans l’appartement, elle se prit un bain bouillonant, et alla se coucher. Elle s’endormit tout de suite.
Pendant ce temps, tout le monde attendait des explications venant de Lee. Il revint alors vers eux, la tête baissée, encore sous le choc de cette conversation qu’il avait eu avec Mélanie. Il n’aurait jamais pensé que dans le passé elle ai connu un homme qui lui aviat fait autant de mal ! Il s’était emporté trop vite, mais maintenant il était trop tard... La seule chose qui lui rester à faire s’était aller se faire pardonner, et tout lui raconter en ce qui concerne Caroline, car, pour sa plus grande surprise, elle était au courant. D’ailleurs, il se demandait bien comment, mais bon, ce n’était peut-être pas le moment pour en parler avec elle. Elle non, mais avec Marie, oui...

Marie : Non, mais qu’est-ce que tu lui as encore fait ?
Lee (confus): Je ne sais pas... je me suis un peu emporté !
Marie : Mais pourquoi ?
Simon : Je lui ai raconter pour Nicolas.
Marie : Oh le con !!! Enfin, vous êtes deux ! Mais Lee, pourquoi tu t’es emporté comme ça ?
Lee : JE sais pas je te dit ! Sur le coup j’étais énervé contre elle, car elle ne me l’avait pas dit !! Si elle m’avait prévenu avant de partir...
Marie (le coupant) : Tu ne l’aurais pas laisser partir, sachant qu’il y avait un danger pour elle, surtout que tu ne pouvais pas l’accompagner, et donc la protéger !
Lee : ...
Marie : Alors, elle, tu vas vite allez te faire pardonner ! Parce que moi, vous voir en froid, ca commence à me saouler ! Elle avait ses raisons pour ne pas te le dire, autant que toi tu en avais en ce qui concerne Caroline !
Lee : Tient en parlant d’elle, comme ce fait-il que vous soyez au courant ?
Marie : Elle était dans le même hôtel que nous !
Lee : En tout cas, je retiendrais une chose de ce voyage... Ne plus réserver dans cet hotel !! je te jure.

Ils continuèrent à discuter dans ce parc, pendant un petit moment.
Mélanie, elle, était toujours sur son lit, les yeux encore rouges d’il y a quelques minutes... serrant son doudou contre elle : Une petite peluche où était inscrit dessus « I love U » ; Lee lui avait offert avant qu’elle part en Australie.
Elle fu réveillé par une petite voix, mais aussi des caresses sur son visage.

... : Nani ??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 23:58

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Super_ge ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Super_ge

alors la le coup des clans jtrouve ça trop trop fort... mdr les filles d'un côtés les gars de l'autres et bien sur tout le monde parle du même sujet évidemment...

et Lee bah parfois jme demande vraiment si l'a pas en ptit pois à la place du cerveau celui là ! lol non mais on fait tout pour qu'il se rétablisse vite pour qu'il n'est pas de soucis et après pke on lui fait des cachotteries il fais sa petite crise spécial ryan... non mais oh... si j'avais eu des chaussures à talons jlui aurais balancer ma chaussures à la figure crétin và... ben maintenant va falloir croiser les doigts pour que ma Nani lui pardonne... m'enfin s'il use de son charme naturel sa devrait pas poser de problème ! lol

et lol on va dire aussi que les filles ne savent pas gardr de secret ben là on à la preuve que les mecs non plus... bravo SY ! lol

n'emepche la prochaine fois soit il vient avec soit il s'assure que ces ex' n'ont pas réservé le même hotel dque lui pke bon bonjour les soucis... lol

rho la la que de quiproquo c'est trop trop fort ma nani...


bisous ma Nani cherie que j'adore tout bicou bicou... lol

Schmoutzzzzzzzzz

**mimi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 0:11

merci pour ton com ma mimi!! ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Merci ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Merci
Moi aussi je t'adore tout plein!!!!!! ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Happy_ba ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Happy_ba ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Happy_ba
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 20:33

comme cest super bien!!!decidement je me lasse pas de cet fic!!je ladoreeeeeeeeeee
pas mal ce chap avec les clans les filels te les gars....on se croirait a une colonie de vacs!!mdrrr
o fet merci ma nanie de mavoir inclu dans ta fic....je te lai deja dit ..mais je te le redit!!merciiiiiii

gro kissssss

crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:16

klr tp tp forte cette histoire de clans...
bon comme d'hab jadore, a fond dedans comme apres chak suite...
et je noublie pas le traditionnel UNE SUITE PLEASE!!!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 0:37

Chapitre 46


Mélanie était en train de dormir quand elle senti que quelque chose ou quelqu’un était en train de lui caresser le visage.

... : Nani ??
Mélanie (s’éveillant) : Humm... Lee, c’est toi ?
Lee : On ne peut rien te cacher.

Elle passa sa main sur son vsage, histoire d’effacer cette fatigue, se redressa sur le lit, pour faire face à Lee, qui se trouvait assit sur le bord du lit.

Mélanie : Pourquoi tu es venu ? Tu aurais du rester avec les autres.
Lee : Non je ne pouvais pas, je dois te parler.
Mélanie : Tu ne crois pas qu’avec tout à l’heure ça a suffit ?
Lee : Je n’apelle pas ça une discussion.
Mélanie : Ben c’est pas moi qui est arrivé comme une furie, demandant des comptes.
Lee : Je m’excuse...
Mélanie : Mais Lee, c’est trop facile ! Tu t’emporte un peu, et après hop, des excuses ont efface tout !! On est en couple, on est deux Lee, tu n’es pas tout seuls à être parfois un peu jaloux, ou déçu ! Il ne faut pas croire !
Lee : Oui, je sais.
Mélanie : Tu le sais, mais tu te comportes comme si tu ne le savais pas.
Lee : Je m’en suis bien rendu compte, et c’est d’ailleurs pour cela que je suis venu, c’est pour m’excuser du sal comportment, que j’ai eu. Et que j’aurais surment par la suite !
Mélanie : Alors là, je te conseille de te contenir !
Lee : Tu ne peux pas m’empêcher d’être jaloux !
Mélanie : non, je ne peux pas, autant que toi tu ne peux pas ! Alors, on va se calmer tout les deux, parce que je commence à être fatigué de nos disputes.
Lee : Je suis tout à fait d’accord !
Mélanie : On se dit tout à partir de maintenant ?
Lee : ok.

Ils se prirent alors dans les bras. Mais Mélanie, après avoir tout balancer sur la relation qu’elle avait eu avec Nicolas, voulait maintenant que Lee lui parle de Caroline.

Mélanie : bon, ben on va commencer les confidences maintenant !
Lee : Ok.
Mélanie : C’est qui Caroline ?

Elle savait pertinament qui était Caroline, vu qu’elle avait passé une journée avec elle. Mais elle voulait quand même l’entendre de sa bouche.

Lee : C’est une de mes ex.
Mélanie : ca commence bien !lol Et...
Lee : Ben que veux-tu que je te dises de plus ? Nous étions amoureux, mais on se disputait tout le temps ! Notre histoire c’est mal terminer.
Mélanie (le fixant) : ...
Lee : Elle m’a trompé, et je l’ai trompé à mon tour.
Mélanie (baissant la tête) : ...
Lee : Mais chéri, tout cela s’était avant que je ne te rencontre
Mélanie : Mais tu étais amoureux de cette fille, et elle aussi, je ne comprends pas comment vous avez fait pour vous séparez !
Lee : Oula, je te voie venir toi ! (se repprochant d’elle) écoute, même si cette histoire ressemble un peu à la notre, mais vraiment un peu, tu n’es pas comme elle, et puis, je ne veux pas faire les mêmes erreurs. J’ai fait le con, pendant que j’étais avec elle, mais je ne veux plus recommencer. Pendant que tu étais dans le coma, j’ai eu la visite d’un ange gardien. Je sais, je suis un peu fou !! lol Mais elle, oui, c’était une fille !lol, elle m’a réapprit à vivre ! Grace à elle, j’ai pris conscience, que ce n’est pas parce que je suis jeune, que je peux me permettre de faire du mal à toutes les personnes qui croisent ma route ! je sais que ca va te fair mal d’entendre ca, mais on s’est promi de tout ce dire ! J’ai été très volage, enfin, en clair, je changais de partenaire presque toutes les semaines, je ne savais que faire de ma vie, alors je m’amusais comme je pouvais. Et puis, le succés m’est vite monter en tête. Les garçons avaient beau me raisonner, je ne voulais rien entendre, je n’en faisait qu’a ma tête. Et puis, elle est arrivé dans ma vie. Un soir, elle m’est apparu comme ca, un ange tombé du ciel. Et c’est grace à elle que je suis avec toi maintenant ! Elle a changé ma vie, elle m’a mit sur le droit chemin. Cet ange gardien maintenant est parti, mais tu l’as vite remplacé ! Alors, j ne veux pas que tu doutes de m sincérité, de la réalité de mes sentiments parce que même sie cet ange, qui m’est apparu, n’était pas réel, l’amour ue je te porte l’est bel et bien.

Cela ne faisait plus aucun doute pour Mélanie. Elle avait en fce d’elle l’homme de sa vie. Elle l’aimait tellement, que s’en était presque maladif, sauf qu’elle ne le montrait pas !
Elle avait tellement été touchée par ce que venait de dire Lee, qu’elle ne pu sortir aucun mot. Lee, lui, savait très bien ce que voulait dire ce silence. Rien de négatif, bien au contraire. Il savait qu’elle avait soudain prit conscience de ce qu’elle représentait pour lui.
Ils finirent leur après-midi et leur soirée ensemble. Pour l’instant, tout allait bien dans le meilleur des mondes...


Après avoir quitté leur compagnosn, Duncan et Marie avaient continué leur petite promenade dans le centre de la capitale anglaise. Mais quelque chose trottait dans la tête de Duncan, depuis les vacances de Marie, en Australie. Après quelques minutes de silence, où il n’arrêtait pas de se demander comment il allait annoncer cela à Marie, il prit son courage à 2 mains et se lanca.

Duncan : Marie, j’ai quelque chose à te dire.
Marie : Oula, je commence à te connaitre, et je sais qu’à chaque fois que tu prononces cette phrase, cela n’annonce rien de bon !
Duncan : Je tiens quand même à t’en parler. Ca réprésente beaucoup pour moi et je pense que tu le sais très bien, même si pour toi ça risque d’être un peu plus difficile !
Marie : TU veux me faire mourir ou quoi ? alors lance-toi !
Duncan : Je voudrais que tu rencontre ma mère.
Marie (sèchement) : Je l’ai déjà rencontré ta mère !
Duncan : Oui je sais mais là c’est un peu différent. Enfin, je sais bien qu’entre vous les choses ont très mal commencées mais tu es la femme que j’aime et ma mère devra bien s’y faire !
Marie : Je ne veux pas la mettre devant le fait accompli non plus !
Duncan : Mais non, j’en ai déjà discuter avec elle...
Marie (le coupant) : Et ben, je vois que tu n’as pas attendu de me demander.
Duncan : ...
Marie : Ben continue, ne t’arrête pas en si bon chemin !
Duncan : C’est vrai, elle n’as pas été très d’accord, mais elle s’est bien rendu compte que je tenais énormément à toi, et que je ne pouvais pas te faire de mal. Et dans l’autre sens, c’est pareil !
Marie : Je suis d’accord ! Mais ta mère ne voit pas les choses comme cela.
Duncan ; Je voudrais juste essayer ! S’il te plait, mon amour !
Marie : De toute façon, je n’ai pas le choix !

En fait, Marie ne nourrissit aucune haine envers sa belle-mère. Elle n’avait pa apprécier le fait qu’elle l’ai juger après seulement quelques jours de relation avec son fils, surtout qu’elle ne s’était jamais rencontré pendant cette période. Pourtant, leur première rencontre, dans un restaurant à Londres, avant que Marie et Duncan ne soient ensemble, s’était bien passé pour les deux femmes. Mais seulement, la présence parfois pesante de la mère de son fiancé, elle ne l’avait jmaais vraiment accepter. Mise à part cela, elle trouvait que Fiona était une femme au grand cœur, qui savait être là quand il le fallait, mais bon, parfois plus ! Mais cela, Marie ne l’avait jamais connu ! C’était seulement des récits quon lui rapportait.

Ils se préparèrent tranquillment. Duncan avait appelé sa mère qui fut un fut un peu surprise qu’il ai décidé de faire cela si tôt. Elle était bien décidée à découvrir qui était vraiment cette jeune femme, qui faisait battre le cœur de son fils depuis presque 1 mois.

Finalement, ces deux couples étaient vraiment tout jeune : Lee et Mélanie étaient ensemble depuis 2 semaines, et Duncan et Marie, un peu plus d’un mois. Leurs sentiments s’étaient très vite développés, concrétisant l’attirance qu’ils avaient l’un pour l’aurre, en la transformant en amour. Ce sentiment étrange, qu’ils connaissaient que depuis quelques temps avait complètement changé leur vie. Mais c’est ce qui est magique dans l’amour... Un être, tombé du ciel, ou arrivant d’on ne sait où, arrive dans votre vie pour la changer à jamais. Vous vous rendez alors compte que cette personne représente tout pour vous, que c’est votre vie et vous seriez prêt à tout pour elle (cette personne). Vous vous posez alors cette question que tout les amoureux se sont posés une fois dans leur vie :
« Comment ai-je fait pour vivre sans elle/lui »
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 1:00

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Parfait

oh bah dis donc... que dire que dire... ça c'est du chapitre... vraiment très complet parfait et bien d'autre choses encore.
Lee.. ah la la celui là il m'étonnera toujours... comment il c'est dévoilé à toi... comment il à ouvert son petit coeur pour te montrer et te dire toutes les belles choses qu'il pensait de toi... jpense qu'à ta place j'aurais sans doutes laisser coulé ma petite larme...
rien de tel qu'une petite mise au point pour repartir sur de bonnes bases...

wi wi c cool les amoureux... les ptites folies de votre corps toute la journée histoire que lee te montre qu'il est encore bien souple malgrès etre resté longtemps sur se lit d'hôpital ! lol jdéconne ! mdr

bon maintenant moi et dunc...
alors là ! comment jme compre'nds... la maman de mon chéri d'uneelle m'aime pas et de deux elle est possésive avec son fils que du bon pour une rencontre... j' ai peur dunc tiens moi la main...


rha ca sent le bonheur à plein nez là cette ptite suite... j'en redemande cdes comme ça ca donne trop le moral...


Mici ma Nani que j'adore bicou bicou bicou...

**Mimi**
... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Super_ge ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Non_coup
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 16:20

comment j'adore trop ton derniers paragraphes!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau! j'ai hate delire la suite!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 23:34

Voila une suite les filles, j'epsère qu'il vous plaira, mais je ne doute pas que la fin vous plaise!!! lol je vous connait trop bien!!!
... Et Que Tout Recommence... - Page 8 England Bonne lecture. ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 England


Chapitre 47


Duncan et Marie se trouvaient maintenant dans la voiture deu jeune homme, garée devant la maison de sa mère. Tous les deux stressait de savoir ce qu’il allait se passer.

Duncan : Bon tout va bien se passer ! c’est pas la meine de stresser pour rien !
Marie : lol C’est à moi que tu dit ça !! Tu te verrais !lol
Duncan : Et oh !! Ca va hein ! ne te moque pas de moi, sinon, je te laisse y aller toute seule !
Marie : C’est pas du jeu !
Duncan : ben c’est toi qui a voulu jouer à ça !
Marie : Bon, on va y aller sinon, elle va se demander ce que l’on fait !

Ils descendirent alors de la voiture.
Duncan prit la main de Marie, commepour essayer de se rassurer, mais aussi de la rassurer elle !
Ils traversèrent la rue, pour rejoindre l’entré de la maison de Fiona.

TocTocToc.

Une femme vint leur ouvrir. Elle prit Duncan dans ses bras.

Duncan : bonjour maman !
Fiona : Salut mon poussin !
Duncan : Maman, pas devant ma petite amie ! s’il te plait !
Fiona : Lol Pardon.

Marie regardait la scène attendrit. Elle n’avait jamais vu cela. Une mère portant autant d’amour à son enfant, devenu adulte. Depuis qu’elle se trouvait en Angleterre, elle avait un peu coupé les ponts avec sa famille. Elle leur donnait des nouvelles, de temps à autre, mais elle ne leur avait pas parlé de l’accident de Mélanie, ni de sa relation avec Duncan. De tout façon, depuis son plus jeune âge, elle n’avait jamais étalé sa vie privée à sa famille, sauf bien sûr à Mélanie, qu’elle considérait comme sa sœur de subtitution, aux autres, restées en France.
Elle s’en voulait un peu de la tournur qu’avait prit sa relation avec le mère de Duncan. Elle voulait changer cela. Pour elles, mais aussi pour Duncan.

Marie (lui tendant la main) : Ben moi, c’est Marie, mais on s’est déjà rencontré.
Fiona : Effectivement. Mais je crois que la bise serait de rigeur maintenant.
Marie : Lol, c’est siur, c’est beaucoup mieux.

Voilà un premier pas de fait. Et le premier à s’en réjouir était bien sur Duncan.

Fiona : Rentrez les amoureux, installez-vous. Je vais finir de préparer le dîner.
Marie (entrant) : Voulez-vous que je vienes vous aider ?
Fiona : Ce n’est pas de refus ! Duncan, tu connais la maison !
Duncan : Bien sur, je vous laisse entre femmes. Je vais dans ma chambre.

Les deux femmes allèrent donc dans la cuisine, finir le dîner. Fiona était bien décidé à en savoir plus sur cette Marie.
Une fois dans la pièce.

Fiona : Et ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ?
Marie : Un peu plus d’un mois.
Fiona : Duncan m’a dit que vous étiez avec Antony avant !
Marie (gênée par les question de Fiona, mais ne voulant pas la blesser) : Oui, j’étas avec Antony, mais il s’est trouvé que les sentiments que je lui portait n’étaient pads aussi fort que ceux que j’éprouve pour Duncan.
Fiona : Et vous pensez être amoureuse ?
Marie : J’en suis certaine. Je sais que vous ne m’avez pas beaucoup apprécié parce qu’avec Duncan, pendant une période on se disputait souvent. Il était malheureux de cela, mais moi aussi ! Après mon retour de vacances, nous avons mis les choses au clair. Et je peux vous dire que je suis folle de votre fils !!lol
Fiona : Je l’ai vu dans vos yeux tout à l’heure. Mais je tiens quand même à m’excuser du comportement que j’ai pu avoi ! Je me suis permi de vous juger alors que je ne vous avait vu qu’une seule fois et vous n’étiez pas avec Duncan. Et puis, nous sommes très proches lui et moi, et dès que quelqu’un se met entre nous, je me méfie. Vous savez, ça m’est arrivé tellement de fois du’il me ramène une fille à la maison, et depuis, qu’il est célèbre, c’est toujours le même genre : Fausse bonde, sans cervelle, qui est là pour qu’on la sorte ou qu’on l’habille ! J’apprend à vous connaître et le peu que je sais de vous, je vois déjà que vous êtes uen fille bien pour Duncan. Surement la bonne !
Marie (touchée) : Je vous remercie en tout cas ! Ne vous inquiétez pas, j’aime trop votre fils pour le faire souffrir. Je prendrais soin de lui !

Elle se prirent dans les bras, comme pour sceller un nouveau départ ( Wink ) pour leur relation.

Fiona : Allez rejoindre Duncan, moi je vais finir de préparerà manger.
Marie : Vous êtes sur que vous ne voulez pas d’aide ?
Fiona : Non, merci, je pense que Duncan serait ravi de vous avoir prêt de lui.
Marie : Ben, je ne vais pas me faire prier alors !!lol

Elle alla donc rejoindre son chéri dans sa chambre. Elle frappa.

Dunc : Oui entre.
Marie : C’est moi !
Dunc : Ah ma puce, je commençais à me demander si ma mère ne t’avait pas enlevé ! lol
Marie : On a beaucoup discuté.
Dunc : Mais c’est une super nouvelle ! Ca veut dire que toutes les deux, ça va mieux alors !
Marie : Ben, on laissait cette rancoeur. On a discuté, et maintenant tout va bien, enfin, je l’espère.
Dunc : Je peux te dire que je suis bien content que ça aille mieux. Cette situation m’embêtait vraiment tu sais !
Marie : oui je sais c’est pour ca que j’ai voulu faire des efforts ! C’est avant tout pour toi !
Dunc : Merci mon cœur.

Ils restèrent encore un moment tous les deux dans la chambre de Duncan, à discuter de tout et de rien comme ils aimaient le faire parfois ! Puis ils descendirent, aider un peu Fiona.
Ils avaient tous les trois passés une super soirée, ils avaient bien rigolés.
Fiona et Marie s’étaient finalement bien rapporchés, ce qui remplissait Duncan, encore de joie. Marie avait parlé de sa vie en Angleterre, avant et puis maintenant avec son chéri, mais aussi tout le groupe. Cette rencontre lui avait quand même changer son quotidien ! Au niveau sentimental, mais surtout amical. Elle avait rencontré des gens supers, qui avaient su l’aider quand elle en avait besoin. Elle ne les remercierait jamais assez.
Ils restérent encore un bon moment, et puis la fatigue se sentant venir, ils préférèrent écourter cette entrevue.
Un petit bizou à la belle-mère, et mère, et les voilà maintenant sur le chemin de la maison de Duncan. Mélanie avait appelé Marie, pour lui dire qu’elle était à l’appartement avec Lee, elle avait donc décider de les laisser tout seul et de passer la nuit avec Duncan, à sa plus grande joie bien sur !
Une fois dans l’appartement, la fatigue s’était comme par enchantement envolée !lol

Dunc ( mettant ses bras autour de son cou) : Dit moi mon cœur, tu es vraiment sur que tu es fatiguée ?
Marie (avec un léger sourire) : ben tout d’un coup là, je dois t’avouer que je suis en pleine forme !lol
Dunc : Ah oui, mais c’est une très bonne nouvelle ça !!!
Marie (petite innoncente qu’elle ait !! lol) Ah bon, ben explique moi en quoi, parce que je ne vois pas du tout en quoi !!lol
Dunc (se serrant encore un peu plus à elle) : Dit-moi, si je te donne un exemple, ca te va !
Marie : Ben, je ne sais pas de quoi tu parles, je ne pourais pas avoir un petit avant gout ?lol
Dunc : Non, mais je te jure celle-là !!! lol (l’embrassant un kiss langoureux, et passioné) Est-ce que cet avant-gout vous sastisfait mademoiselle ?
Marie : Hummmm...Je ne demande que l’exemple maintenant !!lol

Il la serra alors contre lui, ses mains la soutenant par les fesses. Cette fois-ci, elle ne disait rien !!lol. Elle mit alors ces jambes autour de ses hanches, puis il l’emmena dans la chambre.
Après l’avoir couvert de baisers, et deshabillé, il lui fit l’amour comme jamais, et je peux vous dire...


Ils se sont endormi, il était 6 heures du matin…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 23:45

trop bien ce chap...la suite la suite!!!
Bizouxxx
elle a de la chance Marie!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 23:48

bon c vrai, Caro a raison, Marie elle a de la chance ds tout ca!!!lol
Super ce chap... je veux une suite!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptySam 5 Nov - 0:17

alors la ya rien à dire! ils sont super tes chapitres!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptySam 5 Nov - 0:45

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Super_ge ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Parfait ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Super_ge

OUahhhhhhhhh
tout un chapitre rien que pour moi... ben alors là que dire...

j'ai bien noté tes petites allusions... (nouveau départ)
ah la la ca c'est du chapitre... et OUI LES FILLES J'EN AIS DLA CHANCE ! lol
Dunki rien que pour moi ! mdr
... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Tu_sais_


alors voilà je tiens tout de même à te dire toi auteur de se merveilleux chapitre... que certains passages m'ont spécialement fait rire... "Bonjour mon poussin" le jour ou ma belle merre appel mon mec comme ça devant moi... je lmeurt sur place tellement je vais rigoler.
par contre je note que la ptite fiona est un peu curieuse, elle ve pas non plus jlui dise ske j'ai fais avec Anthony où et comment... rho la la ces filles trop trop curieuses... l'essentiel qui doit compter pour elle c'est qu'avec son fils c'est le pied et le reste on s'en tape.
ah la la, et toi ma ptite nani toujours là pour appelé ta ptite mimi, comme ça j'ai sans doute eu l'occasion de te dire ski c passé pendant la soirée... pas une journée sans se parler... oui oui t'as l'autorisation de faire dormir miseur Ryan chez nous. ! lol (et si tu l'as pas tu t'en passeras...)

rha la la, il m'a bien plus... dis on l'as testé son lit de ptit garçon à dunk ou pas ? lol (jdéconne)

bon voilà j'ai tout dis et en même temps j'ai pas dis grand chose et tout cas jme suis trop éclaté à lire se chapitre (même si jme suis un peu fais interrompre) c'est pas grave j'ai lus deux fois.

voili voilou jte fais de gros kises à tout de suite sur msn...

jt'aodre ma Nani

**Mimi** ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 0:35

Chapitre 48



Un an avait passé.

Mélanie habitait avec Lee, dans son appartment. Elle s’y sentait bien, surtout avec son chéri, cela arrange tout ! Ils s’aimaient plus que tout , comme au premier jour. Ils avaient même fait des projets : fonder une famille était devenu leur principal sujet de discussion. Cela leur tenait vraiment à cœur.

Marie habitait elle aussi avec son chéri. Mélanie parti, elle n’allait quand meme pas rester toute seule dans ce grand appartment. Elle avait donc accepter la demande de Duncan. Eux aussi fillaient le parfait amour, avec toujours leurs hauts et leurs bas, mais comme dans tous les couples. Ses relations avec sa belle-mère étaient parfaites. Elles s’entendaient vriament bien toutes les deux, surtout quand Duncan était le sujet de conversation !lol

Antony et Anna étaient toujours ensemble. Il l’avait d’ailleurs demander en mariage, il y a presque 2 mois. Elle était vriament au anges, et partager ce bonheur avec les filles, tous les jours.

Simon lui était avec une jeune fille, depuis presque 6 mois. Ils se sont rencontrés lors d’un voyage en Espagne. Il était enfin heureux, et pouvoir partager ce bonheur avec une personne qu’il aimait.

Voilà, tout le monde est passé, nous pouvons maintenant revenir à l’histoire.
Les garçons donnaient leur dernier concert, avant leur séparation. Les filles étaient bien sur triste de la nouvelle, mais bon quand meme contente que leur chéri puisse enfin percer dans le milieu en solo.
Elles se trouvaient au premier rang, ne ratant rien de ce qu’il se passait sur la scène. Elles étaient en extase complète !!lol Mais un peu jalouse d’entendre le nom de leur chouchou crié par ses hordes de nanas !!! Et la première a s’en plaindre était bien sur Mélanie !!lol


Méla : Non, mais je te jure que si ces filles ne se calment pas, je vais faire un génocide !!
Marie : Je crois que la dessus, tu ne serais pas gagnante (regardant toute la salle) regarde toute ses nanas ! Si elles savent que la copine de Lee est dans la salle, c’est elle qui vont faire un meurtre !


Cela calma tout de suite Mélanie. Mais elle n’était pas au bout de ses surprises. « Breathe easy » venait de se terminer. Lee n’avait bien sur pas arreter de regarder sa chérie, car à la base, c’était quand meme leur chanson ! Duncan, Antony et Simon sortirent de la scène, pour se préparer pour la prochaine chanson, mais personne ne se doutait de ce qui allait ce passer à ce moment là.
Lee s’avanca devant la scène. Et bien sur, toutes les filles de la salle était en train de crier son nom. Il avait un grand sourire au lèvres, en entendant cela, mais qui disparu vite fait, quand il vit le regard que lui lancait Mélanie. Il murmura alors un « What ? » mais elle détourna le regard. Il prit alors la parole
.

Lee : Bon, si je suis resté sur la scène, c’est parce que j’ai quelque chose à vous avouer. Enfin, plutot quelque chose à demander.


Le regard de Mélanie se posa alors sur Lee, et son sourire revint. Cela lui donna encore du courage pour se lancer.


Lee : désolé les filles, mais je vais m’adresser personnelement à ma petite chérie qui se trouve dans la salle.


Là, le cœur de Mélanie commença à s’emballer. Quand tout à coup, quelqu’un vint la chercher, un vigile.

Vigile : Mademoiselle, vous devez rejoindre monsieur Ryan, il vous attend sur la scène.

Elle regarda alors en direction de la scène, essayant de savoir ce qu’il était en train de se passer, mais pour unique réponse, elle eut un sourire et un clin d’œil.
Elle partit donc avec le vigile, et monta sur scène. Elle stressait de plus en plus. Lee vint la chercher, et lui dit, pour la rassurer.


Lee : Mon cœur n’est pas peur. Mais c’est très important pour moi ! Et je voulais partager ce moment avec tout le monde.

Il lui prit donc la main, et ils rejoingèrent la place que Lee avait quitté tout à l’heure.
Au même moment, les garçons revinrent sur la scène, se demandant bien ce qu’il se passait.


Lee : Bon voilà, je me lance. Ma petite Nani, que j’aime plus que tout à monde, cela fait quelques mois qu’on parle d’avancer dans notre relation, et je dois t’avouer qu’une idée me troter en tête depuis que tu m’as annoncer que tu étais enceinte.


C’était une des nouvelles que Lee devait annoncer. Cela faisait 1 semaine qu’ils étaient au courant qu’ils allaient devenir parents. Mélanie était enceinte d’un mois. Tout le monde fut très surpris par cette nouvelle, le groupe le premier ! Mais tous étaient très heureux.
La salle applaudit. Mélanie les regarda timidement.


Lee : Merci ! Mais je n’ai pas encore fini. Nous allons devenir parents, et je voudrais te demander quelque chose, qui me tient très à cœur.

Il mit la main dans la poche de son pantalon, et en sorti un écrin. Puis il s’agenouilla, et pris la main de Mélanie. Celle-ci commenca à liberer quelques larmes, conciente que son avenir allait changer du tout au tout.

Lee : Mon ange, acceptes-tu de devenir ma femme, après avoir accepté de dvenir la mère de mes enfants ?
Méla : J... Euh...


Elle n’arrivait pas a articuler un mot, l’émotion, mais aussi le stress. Devant toute cette salle.
Sa décision était bien sur prise, mais elle n’arrivait toujours pas à sortir les mots.
Lee aussi se sentait mal à ce moment là, se demandant si finalment le fait de choisir cet endroit pour sa demande en mariage était bien approprier, mais surtout, si finalement ce n’était pas un peu précipiter...
Beaucoup de questions de bousculaient dans la tête des deux tourtereaux.
Tout le monde retenait son souffle. Marie stressait autant que Mélanie. Elle était très heureux pour sa meilleure amie. Devenir mère était un de ses plus grand rêves, qui allait devenir réalité grace à l’homme qu’elle aimait le plus au monde.
Lee se releva donc, voyant bien que Mélanie avait du mal...
Il prit alors sa tête encore ses mains. Mélanie pleurait toujours. Elle prit son courage à deux mains.


Méla : Lee, je...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 0:49

tp tp bo ce chap... ya plutot interet a ce ke tu diz oui mais bon j'ai du mal a en douter!!
bon encor et tjs sous le charme de ta fic!!!

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 1:08

C'était juste pour vous dire que c'était l'avant dernier chapitre.
Je n'ai plus d'inspiration, et plu la motivation de continuer cette fic.
je suis en ce moment sur une autre, qui ne tardera a venir pointer le bout de son nez ici. Mais bon, je préfère quand meme arreter celle la, et ne pas continuer pour faire des chapitres de merde.
Je tenais quand meme a vous remercier, toutes (parce que je doute qu'il y ai des garcons!lol) d'avoir suivi ma fic, depuis son premier chapitre, en espérant que sa petite soeur suive son exemple.
Encore merci!
Le dernier chapitre arrive soit ce soir, soit demain, ca dépend de la motivation, a vous écrire une fin!

Gros bizou à toutes, et encore merci!!!!! Je vous adore toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 1:12

avan dernier chap!!! tu nous prends o depourvu la!!!
en tt k, depuis le dbt ta fic est super alors on a vraiment pas a ce plaindre... quant a sa ptite soeur je doute pas kel suive le meme chemin!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 1:13

et ui, je suis vriament désolé, mais bon, la, je suis a court d'inspiration pour celle la, alors, je préfère vous faire une fin,mais ne vous inquiétez, les fics de nani ne sont pas encore fini!!!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 1:15

et heuresement kel son pas fini!!!
et ta absolument pas a etre desolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 1:18

ben je suis qund meme un peu triste, c'était mon deuxième bébé!! alors bon...
mais une nouvelle arrive!!!lol

Coming soon....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 2:26

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil Jviens de lire un truc... ah la la j'ai mal au coeur... mon ptit coeur à bobo ! ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil

avant dernier chapitre ça veut dire qu'après celui là ben y'en à encore un et c'est FINI ! NON je veux pas jsuis pas d'accord moi ! lol

Rho la la que le temps passe vite, maintenant on est même plus ensemble dans le même appart ais ont vient toute les deux avec nos chéris respectifs... oh my god... imagine c'est tout beau... et moi je m'entends bien avec fiona encor emieux...

et alors lee lui, il m'épatera tout le monde faire sa demande en mariage et annoncer que vous allez être parents tout ça sur scène devant tout le monde et alors que personne n'était au courant... ben moi je dis BRAVO ! lol

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Parfait

voilà jsé plus trop quoi dire surtout qu'il est pas super tot que jeviens de renré et que j'ai un peu de mal là... m'enfin voilà l'émotion me porte et nos deux fic' vont s'arrêter ensemble tu le crois ça ? lol

moi 'jai encore du mal en tout cas toujours aussi bien BRAVO à toi aussi (pas de raison que se soit toujours lee)

Bisous Nani
Ta MIMI qui t'aodre !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 14:30

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil

ohhh moi jadore cet fic!! elle peut pas se terminer comme ca...
mais bon ...cest toi lauteur ma nanaie tu va retrouver linspiration !!jte fais confiance pr ca!!!

Gro kiss....

Crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 14:52

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil Sauf que moi jsuis pas sur qu'elle l'entende de cette oreille ! lol ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Sad-smil

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Help Lectuers en détresse ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Help
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 17:18

Chapitre 49



Elle trouva alors le courage de tout lui avouer...

Méla : Lee, je... Je ne sais pas trop comment te dire cela.

Lee commencait déjà à craindre le pire, comme tout le monde dans la salle. Il y avait un grand silence, a part quelques personnes qui disaient « yes, she wants !!! yes she wants !! » Mais il n’avait pas de raison de douter de sa réponse...


Méla : Tout ce que tu viens de faire c’est magnifique. Tout ce que tu as fait pour moi est magnifique !! Et je ne l’oublierais jmais ! Je me souviendrais toujours de cette promenade sur les bords de mer, où notre histoire a commencé, oh non, ca restera graver là (montrant son cœur). Je porte maintenant ton enfant, alors que pourais-je répondre à par oui ??lol

Et la, Lee explosa !! Il la prit dans ses bras, et la fit tourner ! Il était vréritalement le plus heureux. Marie elle, pleurait comme une madeleine. Et toute la salle applaudit.
Ils allèrent feter cela dans un petit bar discret de Londres.

Les semaines passèrent, les mois aussi. Mélanie et Lee n’avaient toujours pas fixé de date pourle mariage. Ils ne voulaient rien pressé, et préféraient attendre la venu du bébé.
Mélanie en était à son huitième mois. Il était environ 16h, tout le monde était réuint chez Lee et Mélanie, quand de violentes contractions de firent s’entendre.


Méla : Aïe !!!!!!!! Lee !!!!
Lee (se précipitant vers elle) : Ma puce, qu’est-ce qu’il se passe.
Méla : Je crois que c’est le moment.
Lee (ne sachant que faire) : Euh... Bon... Tu souffles ok, comme ta dit la femme !! Calme-toi, tout va bien se passer !
Dunc : Yeh, mec, je crois qu’a te comporter comme ca, tu l’as fait stressee encore plus !!lol
Lee : Oh, ca va toi !!
Méla (gueulant) : Oh, vous deux, vous commencez à me casser les couilles, et toi Ryan, je te jure que si tu ne l’amène pas maintenant à la clinique, tu n’auras bientôt plus rien pour me faire des enfants !
Lee : Ok, ok ! On est parti.


Ils partirent donc direction la clinique. Lee essayait tant bien que mal de rassurer Mélanie, mais rien n’y faisait. La douleur était plus forte que tout.
Le reste du groupe était en voiture derrière eux.
Arrivés à la clinique.


Lee (à la standardiste) : Mademoiselle, appelez un médecin tout de suite ! Ma femme va accoucher.
Dunc (aux autres, tout bas) : Il s’y croit déjà ! Il est trop mignon !!lol



La femme alla chercher un médecin. Il prit Mélanie en charge, et l’emmena en salle de travail, suivie de prêt par Lee, qui tenait absolument à assister à l’accouchement, ce qui aviat beaucoup rassuré la jeune femme.
Dans la salle de travail.


Sage-femme : On commence à vori la tête, allez-y madame, vous y êtes presque !
Méla (fatiguée, essayant de rester calme) : mais je suis fatiguée, je ne pourrais jamais y arriver !!
Lee : Tu vas y arriver !!
Méla : Ecoute Ryan, la prochaine fois, c’est moi qui porterait le zizi, d’accord ??
Lee : Tu es très drole ma chérie ! Je vais te donner des forces.


Il l’embrassa alors tendrement. Tout le monde fut très touché par cette scène, mais le travail devait quand même reprendre.

Lee (se détachant) : Je t’aime ma chérie ! Tu vas y arriver !
Méla : Merci pour tout mon cœur !


Dans un dernier effort, elle poussa de toutes ses forces, et le magnifique rayon de soleil de Lee et Mélanie venait de faire son apparition sur Terre.

Sage-femme : C’est une magnifique petite fille !! Le papa voudrait-il couper le cordon ?
Lee (regardant Mélanie) : Euh, et ben...
Méla : Allez mn cœur, ta fille t’attend !lol


Il coupa donc le cordon, un grand sourire aux lèvres.
Ils allèrent nettoyer la petite puis revinrent leur donner.


Méd : et cette puce s’apelle comment ?
Méla : Elle s’apelle ...


Dehors, tout le monde se demandait bien ce qu’il était en train de se passer. Cela faisait plus de 6h qu’ils se trouvaient dans la salle. Quand soudain, Lee en sorti, la petite dans les bras.

Anna : Enfin, voilà le papa !!
Lee :Le plus heureux du monde !
Marie (pleurant) : mon dieu qu’elle est belle !
Lee (lui faisait un bizou) : Ma mimi, arrête de pleurer !!lol
Marie : Désolé, c’est plus fort que moi !
Sy : En plus, elle a hérité des couleurs de sa maman.
Lee : Et oui, elle est aussi magnifique que sa maman, hein ma puce, tu en as de la chances !! lol Tu vas faire des jalouses !!lol
Anna : C’est certain !
Ant : Mais en même temps, vaut mieux qu’elle hérite de sa mère ! Parce que le papounet, bonjour !!lol
Lee : Ca ne m’atteint même pas !! Vous pouvez me dire tout ce que vous voulez aujoud’hui, je passe au-dessus !!lol
Ant : Pour une fois !!
Anna : Mais non, il raconte n’importe quoi ! Il faut qu’elle ait tes yeux !
Lee : En voilà une qui est gentille avec moi !lol
Dunc : ET on peut savoir le nom de cette perle ?
Lee : Ca c’est la mère qui vous l’annoncera ! Elle l’a trouvé toute seul,e je lui laisse ce privilège.
Marie : En parlant de Mélanie, on peut aller la voir ?


Ils entrèrent donc dans la chambre où se trouvait Mélanie. Elle ne dormait pas, mais la fatigue était pourtant là !

Lee : Mon cœur, regarde qui est venu te voir !
Méla : Oula, Y a du monde ici !! Tout ca pour moi !
Tous : ET oui !
Marie : Alors comment va ma maman préféré ?
Méla : je suis fatigué, mais j’arrive pas à dormir !
Lee (lui donat leur puce) : Tiens, elle réclame sa maman !
Méla : Elle est magnifique ! Je ne veux pas nous lancer des fleurs, mais on a fat du bon travail ! lol
Anna : Je confirme ! En plus, elle est calm, un vrai petit ange !
Dunc : Bon, c’est pas tout, mais on peut connaître le nom de cette petite maintenant ?
Mélanie : Tu ne leur as pas dit ?
Lee : Je voulais que ça soit toi !
Méla (regardant sa fille) : Ce petit ange s’apelle ...


Mais elle fut interrompu par un médecin qui entra dans la chambre de la jeune femme.

Med : Excusez-moi de vous dérangez, mais mademoiselle Verin a besoin de repos, nous devons aussi amener la petite.

Tout le monde fit un dernier bisou à la mère et sa fille, puis partir chez eux.
Le lendemain matin, tout le groupe se retrouva dns la chambre de Mélanie, tous impatient de savoir le nom de la fille de Lee et Mélanie.


Dunc : le prochain qui nous coupe, je le casse en deux.
Méla : Fait attention à ce que tu dit, y a une âme sensible ici !
Dunc ; Oops.
Méla : ON ne va pas faire durer le suspens plus longtemps ! Alors, j’ai voulu prendre un nom qui allait à la fois avoir celui de sa maman, et de son papa, et puis j’ai arrangé un peu...
Marie : Bon t’accouche !
Méla : Trop tard, c’est déjà fait ! Je vous présente, Meylee.
Ant : Mel de Mélanie, et Lee de Lee, mais le L de Mélanie, tu la transformé en Y.
Tous : Shocked Shocked Shocked
Ant: Quoi?
Lee: Mais quel niveau d’intelligence mon petit!! Je crois que grace à toi, tout le monde à compri ! lol
Ant : Vous etes vraiment tous des c...
Méla (le coupant) : Hum Hum.
Ant : Oh c’est bon, elle es trop petite pour comprendre !
Méla : Mad
Ant : Ok ok !!!



Et c’est ainsi que ce referme le journal de la vie de Mélanie, jeune femme de 26 ans, qui grace à une superbe rencontre, au détour d’un placard, changea la vie de plusieurs personnes autour d’elle, mais surtout la sienne.
Cette chance de pouvoir vivre une telle expérience, même si elle ne s’en souvenait pas, lui a quand même permit de trouver l’amour, de pouvoir enfin définir ce terme, qu’elle ne connaisait pas avant de rencontrer Lee. Un amour qu’elle pourra maintenant donner à sa petite fille. Elle ne cessait, ne cesse, et ne cessera pas de se demander comment une telle chose à peu lui tomber dessus, comme ça. Finalment cet accident avait été bénéfique pour tout le monde.
Marie avait elle aussi trouver l’amour, auprès d’Antony, mais plus concretement, avec Duncan, avec qui, elle file le parfait amour, qui sera aussi plus tard le fruit d’un magnifique petit Maori, né quelques temps après sa « cousine », Meylee.
Antony et Anna se sont mariés quelques mois après l’accouchement de Mélanie. Un très beau mariage, mais assez discret. Cela donna quand meme quelques idées à Mélanie et Lee qui devaient préparer le leur. Ainsi que Duncan et Marie. Et oui, tout le monde se marie, c’est contagieux !

Une fin des plus banales, mais il fallait que dans cette histoire, quelque chose soit banal.

Finalement, le malheur des uns, fait parfois le bonheur des autres...



FIN




C'est sur une touche de bonheur que cette fic se finit, en espérant que ce dernier chapitre vous a plu, et que le reste vous plaira aussi.
Je vais m'arreter la, parce que sinon, je vais verser une petite larme!!!lol
Gros bizou à vous les filles, je ne vous remercierais jamais assez pour tout le soutien que vous m'avez apporté.

VoTrE NaNi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 17:35

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Super_ge ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Super_ge

Ah la la, là c'est moi qui vais versé ma petite larme... non mais cette fin elle est magnifique il se passe que de belles choses (marrantes bien marrantes pour certaines)
rha la la une petite fille tu m'a donné une jolie petite nièce avec les yeux de son papa... et les jolis cheveux bouclé de la maman... rho jsé même pas quoi dire sauf que cette fin me remplie de joie et d'espoiur mais aussi m'atriste pke comme ça je sais que c le dernier chap le derneir d'une longue série qui m'a beaucoup beaucoup plu...

... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Merci ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Merci ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Merci
merci, merci, merci pour tout tout ces fous rire, toutes ces larmes et toutes ces intrigues que tu nous à offert...

voilà moi aussi je vais m'arreter pke bon sinon jsuis sur jvé faire coulé mon make up' avant de partir...

voilà encore bravo et continue de nous faire rire et sourire devant tes beaux écrits...

Bisous **Mimi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et Que Tout Recommence...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout vos montages
» De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: