Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A New Life : London

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: A New Life : London   A New Life : London EmptyMer 26 Oct - 15:34

Voila une new fic ke j'ai komencé a ecrire

Epilogue

Je m’appelle Chloé. Aujourd’hui 30 juillet, ma vie va totalement changé. Je l’ai décidé, je part d’ici. J’ai beaucoup réfléchi et ce n’est pas une décision prise sur un coup de tête je peut vous l’assurer, je ne pourrais pas me le permettre. Je vous expliquerai plus loin pour qu’elle raison. Revenons en à mon départ. Pour le moment, j’habite en France, au Havre plus précisément. Je vis ici depuis que je suis née mais aujourd’hui c’est finie, je pars tout simplement car plus rien de me retiens ici. Mon père est partie vivre dans le sud de la France avec son amie, mon frère ne vit plus en France et ma mère ..... enfin si l’on peut réellement l’appelé comme cela est partie il y a plus de 15 ans. Elle ne nous à jamais dit aurevoir, un mot ..... juste un mot posé sur la table du salon. C’est donc une des raisons de ce départ. je n'ai plus personne qui me retient ici. Vous voulez sûrement savoir ou je vais à présent m’installer. J’ai décidée de partir pour Londres. Je vais m’installer chez ma meilleur amie, la seule personne qui ne m’a jamais tournée le dos. Elle est partie là-bas pour un homme, leur histoire n’a pas marché bien qu’il soit resté ensemble plus d’un an mais elle est tombé amoureuse de cette magnifique ville et a donc décidé d’y rester. Elle s’appelle Mylène, nous étions ensemble pendant pratiquement toute notre scolarité. Une vrai petite perle de l’humanité cette fille. Malgré la distance nos chemins ne se sont jamais séparés. Elle as réussi à me trouver quelques entretien d’embauche qui je l’espère marcherons pour moi. Je vais habité chez elle le temps d’avoir un emploi stable car même si j’ai un peu d’argent, il faut que je fasse très attention à celui-ci. Je vous disais d’ailleurs tout à l’heure que je ne pouvais pas me permettre de partir sur un coup de tête .... il est maintenant temps que je vous explique pourquoi ou plutôt pour qui ! Elle est assise en ce moment à côté de moi. Elle s’appelle Tifany et elle à 2 ans .... c’est ma fille, tout simplement la plus belle chose qui me soit arrivée. Je n’ai que 20 ans donc si vous calculé bien j’ai eu ma fille à 18 ans. Avoir un enfant à cette âge là, je vous l’avoue c’est très dur. Mon père m’a aidé et ne m’a jamais laissé tombé .... lui c’est l’homme de ma vie. Ma fille elle n’a pas connue son père, il ne voulait pas d’elle tout simplement, moi je l’ai assumé lui non .... c’est tellement facile de fuir. Personne ne connaît vraiment le père de cette enfant hormis moi et Mylène. Je le croise souvent car il habite le même quartier que moi, dès qu’il me voit il tourne le dos ou m’ignore.... au début cela me faisait mal mais maintenant je me dis que celui qui perd beaucoup ce n’est pas moi mais c’est bien lui .... Peu de personne on accepté ce changement, j’ai perdu beaucoup d’amis, les gens parle de moi dans la rue comme si j’étais un monstre alors que ce n’est pas le cas ... trop de blessure ici il faut partir ....... Oooh je suis désolé je vous laisse pour le moment, je vous retrouverais un peu plus tard car la mon train est arrivé et il faut que je monte toute mes affaires dedans et croyez moi avec un bébé de 2 ans, les bagages il y en as ! Kiss

La jeune fille ferme son livre, le range dans son sac à dos. Elle prend ces sacs, demande de l’aide à un homme pour qu’il lui portent des sacs. Elle est enfin assise dans le train. Elle regarde à la fenêtre, elle sourie. Une nouvelle vie commence.



« Tous droits de cette fanfic réservé a Chloelee »

Le debut vous plait ? vous voulez la suite ?


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 23:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyMer 26 Oct - 18:15

bon, ben ma poucette, tu sais déjà ce que je pense de ta fic, et je suis vraiment contente que tu lai mise sur mon forum!!!

Moi,je veux la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyJeu 27 Oct - 0:17

Merkiii t kro zentil miss. J'ai komencé a lire ta fic je sui o chap 12 lol et c kroooo bien hihihi z'adooooore

Chapitre 1


Ca y est Chloé est arrivée à Londres. Tifany a dormit pendant pratiquement tout le voyage. Elle prend un taxi. Au bout de 30 minutes environ, elle se retrouve devant l’immeuble de Mylène. Elle entre dans l’allée, prend l’ascenseur et frappe enfin à la porte.

Toc Toc

Mylène : oui j’arrive

La porte s’ouvre. Elle se prenne dans les bras.

Mylène : Oh ma chiwie ca y’est tu es enfin arrivée.
Chloé : Oui, enfin la pour un nouveau départ.
Mylène : Ou es la tite beauté ?
Chloé : Ben devant toi lol
Mylène : lol mé non l’autre bout de chou !
Chloé ( se mettant un peu sur le côté laissant apparaître Tifany) : Elle dort depuis un bon moment.
Mylène (se rapprochant de la poussette) : Elle est vraiment magnifique. Elle ressemble vraiment à .....
Chloé : son père !
Mylène : Oui.
Chloé : C’est vrai, j’espère qu’elle changera un peu, j’aimerai qu’elle me ressemble aussi.
Mylène (rentrant en même temps quelques affaires) : T’inquiète pas ta fille sera vraiment une personne merveilleuse.
Chloé : Je l’espère.

Elle sont à présent sur le canapé du salon. Tifany dort toujours.

Mylène : Alors, tu as prévenu Bruno que tu partais ?
Chloé : Non, je ne vois pas pourquoi je l’aurais fait.
Mylène : Ben c ca fille.
Chloé : Non, il n’a jamais voulu en entendre parlé, ce n’est pas son père, c’est juste son géniteur...
Mylène : Apparemment il est resté égale à lui même depuis que je suis partie.
Chloé : Oh oui, c’est toujours le même salop je te le confirme. De toute façon ma princesse n’a pas besoin de père pour l’instant. Elle à une mère et une marraine formidable et c’est bien suffisant.
Mylène : Oui tu as raison ma chiwie.

La conversation continua tard dans la soirée. Il est à présent environ 00h00.

« Coucou, et oui c’est moi. Tout à l’heure je vous ai laissé un peu vite. Je voulais juste vous dire que nous sommes enfin arrivé à Londres. Cette ville est vraiment belle enfin ce que j’ai pu voir pendant que j’étais en taxi était vraiment beau. Quel plaisir de revoir Mylène, je me demande comment j’ai fait pour vivre 1 an sans la voir ! Tifany à beaucoup dormi aujourd’hui. Je la regarde et je la trouve vraiment magnifique. J’espère qu’elle se plaira dans son nouveau chez soi. J’ai une semaine avant d’avoir mon premier entretien, cela me laisse bien le temps de m’installer mais aussi de visiter la ville avec ma princesse. Tiens, il faut vite que je téléphone à papa autrement il va s’inquiéter. Je vous laisse, mais ne vous inquiété pas je reviendrais bientôt. Kiss »

Alor? A vos tits claviers lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyJeu 27 Oct - 0:34

h oauis?? c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyJeu 27 Oct - 3:13

Et si c'etait vrai .... j'adoooore A New Life : London Parfait
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyJeu 27 Oct - 11:48

Je suis trop contente qu'elle te plaise. et la fic "et que tout recommence" c'est la suite de "et si c'était vrai"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyJeu 27 Oct - 23:56

Chapitre 2

Nous nous retrouvons le lendemain matin. Il est 7h00. Chloé est réveillé. Elle est dans la cuisine, elle prépare le petit déjeuner. Mylène arrive aussi.

Mylène : coucou ma puce ca va ?
Chloé : oui très bien.
Mylène : tu as bien dormis ?
Chloé : Comme un bébé. Le canapé était très confortable.
Mylène : En parlant de bébé, Tifany dort encore !
Chloé : Oui mais elle va bientôt se réveillé.
Mylène : Tu vas faire quoi aujourd’hui ?
Chloé : Normalement nos quelques meubles vont être livrés dans la matinée avec nos cartons donc je pense que je vais passer une bonne journée rangement lol
Mylène : Je t’aurais bien aidée ....
Chloé : mais tu as ton boulot c’est normal t’inquiète pas. Ca se passe toujours aussi bien ?
Mylène : Oui c’est vraiment géniale, ces enfants sont de véritables amours.
Chloé : J’espère que je trouverais un travail. Si les entretiens ne marche pas je sais pas comment je ferais.
Mylène : T’inquiète pas je suis sur qu’il y en aura au moins un qui marchera puis rassure toi je ne te mettrais jamais à la porte lol
Chloé : lol je sais bien mais je ne veut pas ...
Mylène : dépendre de moi.
Chloé : Exactement. Defois ca me fait peur on fini les phrases de l’autre on dirait un vieux couple lol
Mylène : lol c vrai que c’est un peu bizarre. Bon ma puce il faut que j’y aille les ptites canailles m’attendent !
Chloé : Okay. Passe une bonne journée.
Mylène : Tu feras un gros bisous à la princesse pour moi.
Chloé : Elle en aura même plus !
Mylène : A ce soir puce.

Voilà Mylène était partie pour une journée de travail. Chloé se retrouvait à présent seule dans le grand appartement de Mylène. Enfin seule, il y avait Tifany qui venait à l’instant de se réveiller et qui réclamait sa maman. A 10h00 les déménageurs arrivèrent avec les cartons et les meubles de Chloé. Il n’y en avait pas beaucoup, la plupart appartenait d’ailleurs à Tifany. Une table à langer, son vrai lit et pas celui que l’on prend quand on sort voir des amis, sa commode et bien sur des vêtements. Chloé elle avait récupéré son lit, sa commode, quelques souvenirs, sa télévision , chaîne hi-fi ....et son ordinateur. Elle ne pouvait pas vivre sans lui ! Il ne lui manquait plus que d’acheter des adaptateurs pour brancher tout ca sur les prises anglaises. Elle le ferait sûrement demain car aujourd’hui on pouvait constaté qu’elle allait être bien occupé. Elle vous en reparlera certainement prochainement dans son livre et elle vous expliquera sûrement mieux.

A vos coms lol ???
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyVen 28 Oct - 0:13

je viens juste e lire le chapitre 4 sur le forum one-love!!!!lol
ben sinon, c'est trop bien!! je ne changerais pas d'avis!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptySam 29 Oct - 0:12

Chapitre 3


Il est 17h00. Mylène rentre du travail. Elle ouvre la porte. Un bazar monstre, voilà tout ce qu’elle voit en rentrant.

Mylène : Qu’est ce qui c’est passé ici ?
Chloé (surgissant derrière des cartons) : Oh je suis vraiment désolé je pensais finir plus tôt.
Mylène : Tu as ramené tout ton appartement ou quoi ?
Chloé : lol non juste le nécessaire.
Mylène : Tu veut que je t’aide peut-être ?
Chloé : euh .... ca te dérangerais d’aller m’acheter deux trois trucs pour Tifany ?
Mylène : Non ma puce y’a pas de souci.
Chloé : J’ai fait une petite liste y’a pas grand chose dessus. (allant chercher son sac) Tiens prend ça je pense que ca devrait suffire.
Mylène : C’est tout ! Tu as besoin de rien d’autre ?
Chloé : si
Mylène : quoi ?
Chloé : Ca te dérangerais pas de prendre Tifany avec toi car elle est pas sortie aujourd’hui et j’ai pas trop eu le temps de m’occuper d’elle et de jouer avec elle donc sa lui ferais du bien.
Mylène : Ca sera avec plaisir. Ou elle est la ptite princesse ?
Chloé : Dans ca chambre, je l’ai mis dans son parc.
Mylène (allant chercher Tifany) : Tifany vient vite voir ta marraine. (Revenant avec la petite dans les bras) Bon j’y vais. On revient le plus vite possible.
Chloé : Prenez tout votre temps ma puce. (faisant un bisous à Tifany). Sois sage mon ange maman t’aime très fort.
Mylène : Allé à tout de suite.
Chloé : Ouai.

La porte se referma. Chloé se retrouvait alors seule dans l’appartement au milieu des cartons.

Chloé : Mon dieu mais j’arriverais jamais à finir ca un jour. Je suis épuisée.... et voilà que maintenant je parle toute seule ! Allé au boulot !

Chloé continua alors à défaire ces cartons. Elle était allé très vite et avait réussi à finir. Au bout d’une heure et demi elle réussi enfin à se poser sur son lit. Elle décida alors de prendre son livre et de continuer le roman de sa vie.

« Coucou et oui je suis de retour. Je me suis pas absenté longtemps. Aujourd’hui la journée était plus que fatiguante. Il est 18h30 et je viens juste de finir de tout ranger. Je suis vraiment très fatiguée. L’appartement est vraiment magnifique. Tiens si je vous faisait une petite description. Alors tout d’abord quand on entre dans l’appartement on tombe tout de suite dans le grand salon/salle à manger ou il y a une grande baie vitrée et un grand balcon donnant dans une cours avec de la verdure, ensuite sur la droite il y a la cuisine qui comporte un petit balcon et en face de la porte d’entrée un couloir. La 1ère porte à droite, c’est les toilettes, après il y à la salle de bain, juste en face la chambre de Tifany et à côté celle de Mylène. La mienne est juste à côté de la salle de bains, elle donne sur le petit balcon de la cuisine. Cette appartement est vraiment merveilleux, rempli de lumière. Je ne pourrais jamais assez remercié Mylène de son accueil. J’espère que l’on ne bouleversera pas trop sa vie. Je vous laisse car mes 2 puces rentrent à l’instant. A très bientôt dans ma nouvelle vie londonienne. Kiss »

Chloé se lève de son lit et va rejoindre Mylène et Tifany dans le hall.

Chloé : Ca y’est vous êtes revenus.
Mylène : On à mis un peu plus de temps que prévu.
Chloé : Ce n’est pas grave, Tifany à été gentille ?
Mylène : Un vrai petit ange.
Chloé : lol merci beaucoup pour ton aide, grâce à toi j’ai pu tout ranger.
Mylène : C’est ce que je vois.
Chloé : On y voit nettement plus claire maintenant lol (prenant Tifany dans les bras) Alors mon trésor comment tu vas !
Mylène : J’ai pris chinois pour ce soir, j’avais pas trop envie de cuisiner et vu que tu avais l’air épuisé je me suis dit que toi non plus.
Chloé : Tu as raison je suis vidée. Ma princesse se soir elle va manger les petits pots car j’ai pas le courage. Puis tu c’est que la nourriture chinoise est ma preferée.
Mylène : Je le sais c ossi pour ca ! lol .... Tu c’est je savais pas que les bébé ca attirait les mecs !
Chloé : lol pourquoi tu dit ca ?
Mylène : Grâce à ta fille je me suis fait draguée par un très joli garçon.
Chloé : Ah oui ! Il s’appelle comment ?



Personne n'aime ? si c le cas j'arreterai d la posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyLun 31 Oct - 18:04

MAIS TES FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!moi jaime

please la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est superbe ta fic!!!!!
trop mimi le ptit bout de chou!!

kiss
A New Life : London England crocro A New Life : London England
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyLun 31 Oct - 19:23

ah merki o moin kelkun ki aime jsui happy lol je poste le chap 4-5 ce soir miss

Merkiiiiiiiiiii enkor
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyLun 31 Oct - 19:40

arreter ta fic??? nn mai ca va pas!!!lol
merci pour les suites...
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyLun 31 Oct - 20:46

c cool merci c gentill
ben ej pense pa k je pourrais les lrie ce soir!!!mais sit u ve eks metre mnt ca seré cool stp
kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyLun 31 Oct - 21:46

j'aime bcp n'arrete surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyLun 31 Oct - 22:25

Waou kel plaisir tout ces coms merci bcp les filles !!!! I'm Happy !!!!!

Kom promis 2 chaps

Chapitre 4

Chloé : Ah oui ! Il s’appelle comment ?
Mylène : euh il à dit qu’il s’appelait Lee.
Chloé : Et il t’a dit quoi alors ?
Mylène : Il est venu et il à dit « vous avez une très jolie sœur ! »
Chloé : lol ah ca on s’y habitue à force !
Mylène : donc je lui est dit que j’étais juste la marraine de la petite.
Chloé : Quand je pense à l’approche qu’il a fait .... ils sont tous pareil lol
Mylène : C’est sur lol
Chloé : Il t’a dit quoi d’autre ?
Mylène : que j’étais très jolie et puis il m’a donné son numéro je crois.
Chloé : Tu crois ?
Mylène : Ben il m’a donné un papier, attend je vais te dire.
Chloé : Je t’attend jt’attend lol
Mylène : Alors .... jte confirme il à écrit son numéro de téléphone ... ah ....
Chloé : qu’est ce qui as ?
Mylène : Il a mit qu’il aimerait bien que je vienne à une soirée qu’il organise avec pleins d’amis.
Chloé : hum c kan ?
Mylène : le 7 aout.
Chloé : Tu vas y aller ?
Mylène : J’en sais rien je le connais pas !
Chloé : Il t’a donné qu’elle impression ?
Mylène : Il avait vraiment l’air coule.
Chloé : Ben vas y alors ma puce !
Mylène : Viens avec moi je veut pas y aller toute seule !
Chloé : désolé ma puce mais j’ai un entretien d’embauche le 8 à 8h30 donc je vais pas risquer d’arriver dans un état moyen à l’entretien lol
Mylène : Oui t’a raison, tant pis une prochaine fois.
Chloé : Tu vas quand même y aller ?
Mylène : Tu plaisantes je vais pas y aller toute seule !
Chloé : T’a ka proposé à une amie de venir avec toi !
Mylène : Ouai ta raison !
Chloé : Surtout si il est très canon lol
Mylène : J’ai jamais vue un mec ossi bo lol
Chloé : Alors vas-y. Tu seras en vacances en plus.

La conversation continua un moment. Les 2 jeunes femmes préparaient à présent leur souper. A 20h00, Chloé fit prendre son bain à Tifany puis la coucha. A 23h00, les 2 jeunes femmes allèrent se coucher enfin presque, je vous laisse avec Chloé.

« Di donc ca fait 2 fois en 1 journée que je vous ecrit lol. Je voulais juste vous dire que Mylène c’est fait draguer aujourd’hui. Elle a dit que c’etait grace a Tifany, que ca devait attiré les mecs les enfants .... en tout cas ca ne doit pas tous les attirés autrement à l’heure ou je vous parle ma princesse aurait un père.... Je me pose tellement de question, est que ca ne vas pas lui manquer de ne pas avoir de père quand elle sera plus grande ! J’espère que je ne la ferais pas souffrir ! Je sais que j’ai fait le bon choix de la garder mais c’était peut être égoïste ! Bien que je n’imagine pas ma vie sans Tifany maintenant que je l’ai ! .... Pourquoi je me pose toutes ces questions ! ! ! Bon je vais aller me coucher, on dit que la nuit porte conseil ! Je vous embrasse tous. A bientôt. Kiss »


Chapitre 5

1 semaine est à présent passée. Ce soir est le grand soir pour Mylène. En effet, elle à décidé d’aller à cette soirée organisé par ce jeune homme.

Mylène (affolé) : Alala c’est quel heure ?
Chloé (la regardant amusé) : il n’est que 18h30 ! Tu as encore du temps devant toi !
Mylène : Oui mais j’ai tellement de chose à faire !
Chloé : Ah bon !
Mylène : ben oui maquillage, coiffage et habillage.
Chloé : lol t’inquiète je m’occupe du maquillage et du coiffage ma puce.
Mylène : Merci tu es un ange !
Chloé : On va ptetre pas allé jusque la lol . Jane vient te prendre à quel heure ?
Mylène : Elle vient pour 20h00.
Chloé : Ca nous laisse donc 1h30 ! Alors file t’habiller lol
Mylène : Ah tu vois je t’avais dit que j’était en retard. Bon je vais mettre ma robe !
Chloé : Je t’attend ma puce. Je prépare les affaires en attendant.

5 minutes plus tard ....

Chloé : Mais qu’est ce que tu fait ? Tu t’es perdu entre la chambre et la salle de bain ?
Mylène : lol arrête de te foutre de moi
Chloé : Je n’oserais pas mais j’avoue que je me demande un peu ce que tu fabriques ?
Mylène : J’arrive pas à me décider pour la robe !
Chloé (bas) Il manquait plus que ça..... J’arrive et je te jure que dans 2 minutes tu est sortie de cette piole !
Mylène : Oula arrête tu me fait peur la lol
Chloé : Tu as raison ! (a présent dans la chambre) bon tu hésites entre laquelle et laquelle ?
Mylène : La noire et la verte !
Chloé : Alors voyons voir. Tu veut qu’il pense quoi de toi ?
Mylène : Ben je sais pas une fille simple, naturelle.
Chloé : Dans ce cas range vite la noire ma puce.
Mylène : lol pourkoi ?
Chloé : A ton avis ? Décolleté plus que waou lol et fendu jusko millieu de la cuisse ! Il va croire que tu est une fille facile après mdr
Mylène : hé mais elle est très belle cette robe !
Chloé : Oui mais pas pour ce genre de soirée ! surtout quand c’est une sorte de premier rendez-vous !
Mylène : Va pour la verte alors !
Chloé : Bon choix ma chiwie. Rendez vous dans 3 minutes dans la salle de bain.

Mylène avait enfin trouvé sa robe pour la soirée. Une très belle robe couleur vert turquoise en voile, longue jusqu’au genoux avec de fines bretelles. Vraiment très belle. Chloé lui avait fait un maquillage vert pour faire ressortir ces yeux. Elle avait mis une belle paire de mule noir à bout pointu.

Mylène : Attention j’arrive
Chloé : Waou une véritable princesse dit donc !
Mylène : Merci merci lol
Chloé : Alors la si il tombe pas sous ton charme lol
Jane : Elle as raison tu es canon lol
Mylène : Bon arrêté sinon je vais prendre la grosse tête.
Chloé : Allez passé une bonne soirée les filles.
Mylène : Merci toi aussi ma puce.

Les 2 jeunes filles partirent alors pour une belle et charmante soirée dans un pub londonien « The Guardian ». Chloé resta à l’appartement et s’occupa de Tifany avant de la coucher et de faire pareil quelques heures plus tard.


Vous aimez tjs j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyMer 2 Nov - 3:25

Une suite, surtout n'hésité pa a me dire ce ke vous en pensé les filles Smile

Chapitre 6

Mylène et Jane arrivait maintenant à la fameuse soirée.

Mylène : euh .... il est encore temps de faire demi-tour !
Jane : Lol pourquoi tu dit ca ?
Mylène : ben tu c’est sa ce trouve il se rappel même pas de moi.
Jane : Mylène je pense que si il t’a donné son numéro et qu’il ta invité sans te connaître c’est justement car il avait envie de faire ta connaissance !
Mylène : Ouai je sais pas, de toute façon je me fait pas trop d’illusion.
Jane : En tout cas j’ai hate de voir à quoi il ressemble lol
Mylène : Ben tu vas pas être déçu lol
Vigile : Bonsoir.
Mylène : Bonsoir.
Vigile : Vous avez vos invitations ?
Mylène : hein ! ! Euh non on m’en a pas donné.
Vigile : Je ne peut pas vous laisser rentrer comme ça.
Mylène (Déçu) : Oh .... (s’adressant à Jane) : Tu vois j’en était sure qu’il se souvenait pas de moi.
Jane : Arrête .... (au vigile) On à été invité par euh Lee !
Vigile : Peut être mais si vous n’avez pas d’invitation je peut pas vous laisser rentrer. Je suis désolé.
Mylène (bas) : Et moi donc !
Jane : S’il vous plaît appelez le, vous verrez !
Vigile : Je ...
Jane : allez, je vais pas vous supplier quand même.
Vigile : Bon je vais faire une exception.
Mylène : Merci vous êtes un ange.
Vigile (téléphonant) : Bonsoir Monsieur, il y a deux demoiselles à l’entrée qui n’ont pas d’invitation et qui disent que c’est vous qui les avez invités. D’accord.
Jane : Alors ?
Vigile : Il arrive.
Mylène : Merci beaucoup !
Lee : Alors Jake c’est qui ? (Voyant Mylène) oh tu es venu ?
Mylène : Hé oui lol .... j’ai amené une amie avec moi.
Lee : Super plus on est de fou plus on rit lol Allez venez les filles
Mylène et Jane : Ok.

Et voilà les filles avait enfin réussi à rentrer à la soirée. Elles en étaient reparti à 3h00 du matin environ. Résultat Mylène s’était couché à 4h00. Autant vous dire que quand Chloé s’était levé, elle dormait comme un bébé. Chloé était partit à 7h30 pour son entretien pour être sur de ne pas arriver en retard. Elle avait laissé un mot à Mylène en lui disant qu’il fallait qu’elle fasse manger Tifany c’est pour ca qu’elle avait mis son réveil car elle ne voulait pas la réveiller trop tôt.

Il était 11h00 quand Chloé rentra de son entretien. La maisonnée c’était apparemment rendormi très vite. En effet, le biberon de Tifany était dans l’évier. Mylène c’était donc bien réveillé pour donner à manger à la petite princesse. Pour la remercier de se dérangement Chloé décida de préparer un bon petit repas pour sa meilleure amie. Occasion de se raconter cette petite soirée !
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyMer 2 Nov - 15:04

kikou miss

merci pr les suites!!c super bien ....
continue comme ca!!
crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyVen 4 Nov - 0:50

Chapitre 7

Il était à présent 12h30. Tifany c’était réveillé, Chloé l’avait fait manger et la petite puce jouait maintenant au milieu du salon avec des peluches et des poupées. Chloé elle regardait la télévision. Elle se reposait et regardait bien sur ca petite princesse jouer de temps à autre.

Mylène (encore un peu endormi) : bonjour !
Chloé (retournant la tête) : salut ! Oula sale tête ce matin.
Mylène : J’en peu plus je suis crevée.
Chloé : Et ben c’est ca de faire la fête toute la nuit ma puce.
Mylène : Hey pas toute la nuit je suis partie c’était 3h00.
Chloé : Je t’ai entendu rentrer.
Mylène : Oups je suis désolé je pensais pas avoir fait du bruit.
Chloé : T’inquiète ce n’était pas le cas, j’arrivais pas à dormir, je crois que j’étais trop stressée lol
Mylène : Ah oui c’est vrai. Alors ca c’est passé comment ?
Chloé : Attend je vais mettre la table et je te dis ca pendant qu’on mange ok !
Mylène : Pas de souci je vais me faire un ptite toilette !
Chloé : Oh faite mymy, je te remercie pour ce matin ca à pas du être facile.
Mylène : T’inquiète tant que ca se reproduit pas un jour ou je rentre tard il y a aucun souci ma chiwie.

Mylène est alors aller ce faire une petite beauté pendant que Chloé mettait la table. A 13h15, les 2 jeunes filles se sont enfin mis à table.

Mylène : Alors ma puce cet entretien ca c’est passé comment ?
Chloé : Je sais pas c’est mitigé, le gars était très agressif j’ai trouvé.
Mylène : Ah ! Tu sait ces peut être pour qu’il voit comment tu réagit face à des gens un peu énervé.
Chloé : Ouai peut être, je sais pas.
Mylène : Pitié ne me dit pas que tu t’es énervé contre lui !
Chloé : Tu me connais.
Mylène : Justement c’est pour ça que je dit ça lol
Chloé : Hey .... non j’ai réussi à me contenir, ca à pas été très facile mais ça va lol
Mylène : Il y a plus qu’à attendre le résultat dans quelques jours.
Chloé : Ouai, puis j’ai encore quelques entretiens donc encore un peu d’espoir.
Mylène : Tu verras j’en suis sur que tu auras un poste rapidement.
Chloé : J’espère aussi car il faut que je te paie le loyer, l’électricité, l’eau et que je trouve aussi une nounou pour Tifany.
Mylène : Je t’ai dit que je m’en occupais pendant mes vacances ma puce.
Chloé : Je sais mais tu as 3 semaines donc après il faut que j’en trouves une même avant car c’est tes vacances et je veut pas te les gâcher.
Mylène : Ca ne me déranges pas si c’était le cas, je ne te l’aurais pas proposé.
Chloé : Je te remercie de faire tout ça pour moi.
Mylène : C’est normal et je sais que tu ferais la même chose pour moi.
Chloé : Bon avant de verser ma larme, je vais changer de sujet lol Je veut tout savoir sur cette fête et sur Lee lol
Mylène : C’était vraiment génial. Le début un peu nul vu qu’on c’est presque fait refouler par le vigile de l’entrée lol
Chloé : Mdr Qu’est ce que tu as fait pour te faire refouler.
Mylène : Hey rien pour qui tu me prend, en faite il fallait avoir des invit’ pour rentrer et on en avait pas donc on à suppliées avec Jane le vigile pour qu’il appelle Lee et après c bon tout est rentré dans l’ordre.
Chloé : Alors il est vraiment sympa ou pas ?
Mylène : Ils est vraiment super. Il se prend pas la tête, il fait que rire. J’ai vraiment passée une excellente soirée.
Chloé : Et Jane ?
Mylène : Elle aussi. Elle c’est fait draguer part un gars pendant toute la soirée c’était trop drôle à voir ils ne se sont presque pas quitté de la soirée.
Chloé : Tu es resté avec qui alors ?
Mylène : Ben en faite Lee m’a présenté ces potes et ils sont super sympa, j’avais l’impression de les avoirs déjà vu quelques parts.
Chloé : lol C’est l’alcool qui fait ça ma puce.
Mylène : lol j’étais pas bourré je te jure. Bref, j’ai parlé avec eux ils m’ont dit qu’ils étaient chanteurs.
Chloé : Sérieux ! J’adore trop les musiciens il dégage un quelque chose d’inexplicable.
Mylène : Tu c’est qu’il y en à deux qui sont célibataire ! !
Chloé (détournant la question) : Et tu as parlé à d’autres gens ?
Mylène : Ouai j’ai parlé à la copine de Antony c’est un des 3 potes de Lee. Elle s’appelle Marie, elle est super sympa cette fille. Elle m’a dit que ca faisait déjà 2 ans qu’ils étaient en couple et qu’elle attendait qu’une chose, qu’il lui demande de vivre avec lui.
Chloé : Wouah 2 ans ça commence. Et Lee alors tu m’a pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyDim 6 Nov - 21:40

Voila un new chap

Chapitre 8


Chloé : Wouah 2 ans ça commence. Et Lee alors tu m’a pas dit ?
Mylène : Il à été super sympa.
Chloé : et ?
Mylène : Olala comme je te voit venir lol
Chloé : Hey je m’informe c’est tout lol. Alors qu’est qui c’est passé ?
Mylène : Il m’a dit qu’il me trouvait vraiment jolie et qu’il aimerait me revoir.
Chloé : Hum c’est cool pour toi, je suis contente.
Mylène : Moi aussi car il à vraiment l’air d’un mec bien.
Chloé : Tu lui as donné ton numéro ?
Mylène : Bien sur d’ailleurs j’ai rendez vous avec lui ce soir.
Chloé : Ben dit donc ca chôme pas ma puce ! lol
Mylène : C’est vrai lol, je te jure j’ai trop envie de le voir ca ma jamais fait ça avant.
Chloé : C’est peut être parce que cette fois c’est le bon lol
Mylène : J’aimerais bien mais bon il faut que je le connaisse mieux pour savoir si c’est vraiment le bon. Tu le verras de toute façon, il passe me prendre ce soir.
Chloé : Ah cool je vais enfin voir à quoi il ressemble lol
....... : Ouain Ouain
Chloé : Ah désolé ma fille me réclame je crois.


Chloé partit alors voir Tifany dans sa chambre. Elle pleurait beaucoup Chloé n’arrivait pas à la calmer. Il était à présent 19h00, Lee n’allait pas tarder à arriver.

Mylène : Tu es sur que tu ne veut pas que je reste.
Chloé : Non ma puce vas passer une bonne soirée, Tifany va se calmer je lui est donné des médicaments, elle sait rendormie.
Mylène : Comme tu veut, mais je peut reculer le rendez vous, c’est pas un problème ma puce.

Ding Dong

Chloé : Ah je crois que la tu ne peut plus annuler ma puce.
Mylène : Très drôle.
Chloé : Bon tu vas ouvrir ou tu le laisses sur le pas de la porte ! lol
Mylène : Quel humour ce soir ! ! J’arrive. (ouvrant la porte) salut.
Lee : Salut tu vas bien.
Mylène : Entre. Oui je vais très bien en pleine forme.
Chloé : Pas comme ce matin lol. Salut moi c’est Chloé.
Mylène : Merci !
Chloé : Je te taquine ma chiwie.
Lee : Ma chiwie ! ! !
Chloé : Mdr désolé on s’appelle souvent comme ça. J’avoue que ca peut paraître bizarre d’entendre ça lol
Mylène : On s’y habitue lol
Chloé : Bon allez y les enfants et rentré pas trop tard lol
Mylène : mdr oui on y va. Bisous à ce soir.
Lee : Content de t’avoir rencontrée Chloé.
Chloé : Moi aussi. Bonne soirée. Bisous.

Et voilà la porte se refermait sur Chloé. Elle allait passer une soirée très agitée grâce à Tifany.


Surtout dites moi ce que vous en pensez A New Life : London Sad-smil lol
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyLun 7 Nov - 10:53

Moi jadore!!!!!!!quest ce qui va ce passé entre mylene et lee ?
va til craqué pr chloé!!!!!???

roooh la suite stpppppp

**Crocro**
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyMar 8 Nov - 23:36

Merki pour tou t com ca fé vraiment plaisir

Chapitre 9

Pendant ce temps la, Lee et Mylène était au restaurant.

Lee : Et alors ca fait combien de temps que tu habites à Londres ?
Mylène : Ca fait un an environ.
Lee : Et tu es venue ici pour quels raisons ?
Mylène : Un homme.
Lee : Oh !
Mylène : T’inquiète pas c’est fini depuis quelques temps maintenant.
Lee : Et tu es resté ici quand même.
Mylène : En faite je suis tombé totalement amoureuse de cette ville.
Lee : J’en suis ravie.
Mylène : Pourquoi ?
Lee : Car si tu n’avait pas aimé cette ville, tu serais reparti en France et je t’aurais jamais rencontré.
Mylène (rougissant) : Oh merci c’est vraiment gentil.
Lee : Je le penses sincèrement ..... et Chloé c’est qui exactement pour toi ?
Mylène : Ma meilleure amie.
Lee : Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Mylène : Oula oui depuis 10 ans environs.
Lee : Vous vous êtes jamais disputé ?
Mylène : Bien sur que si mais bon on s’aime trop pour rester fâcher.
Lee : Pourquoi elle est venue à Londres ?
Mylène : Plus rien ne l’a retenait au Havre !
Lee : Elle n’à pas de la famille ?
Mylène : Oh si, mais son père est partie vivre dans le sud de la France, et son frère est partie vivre et travailler à l’étranger.
Lee : Et sa mère ?
Mylène : C’est un sujet délicat qu’elle aime pas aborder.
Lee : Pourquoi ?
Mylène : Quand Chloé avait 5 ans et son frère 8 ans, sa mère est partie. Elle à juste laissé un mot puis ils n’ont plus jamais entendue parler d’elle. A chaque fois qu’elle en parle elle fond totalement en larme.
Lee : Ca doit être vraiment dur pour elle.
Mylène : Oh oui c’est d’ailleurs pour ça qu’elle est si protectrice envers Tifany.
Lee : Ah Tifany est ca fille ! Je comprend mieux pourquoi tu l’avait avec toi.
Mylène : Oui j’essaie de l’aider car c’est pas facile pour elle. J’aimerais qu’elle sorte et qu’elle rencontre un homme, vraiment quelqu’un de bien pour elle en qui elle pourra avoir confiance.
Lee : Elle fait plus confiance aux hommes !
Mylène : Oula non. Dès que j’évoque le sujet elle détourne la conversation.
Lee : Mauvaise relation j’imagine.
Mylène : C’est le moins que l’on puisse dire. Elle est sorti avec un gars pendant 6 mois, elle est tombé enceinte, elle lui a dit et il lui à répondu qu’il voulait pas de ce môme que c’était juste pour s’éclater tout les deux qu’il ne l’aimait pas. Puis elle a su après qu’il sortait avec une autre fille en même temps. Le monde c’est écroulé autour d’elle.
Lee : Quel con ! Je comprend pas qu’on puisse abandonner son enfant !
Mylène : Elle à été beaucoup affecté par ça. Puis du jour ou Tifany es né elle à totalement changé, elle a décidé que de toute façon il ne valait pas la peine qu’on pense à lui. Elle s’est dit que si quelqu’un perdait quelque chose c’était lui et pas elle. Tifany c’est tout pour elle. Ca fait depuis plus de 2 ans qu’elle n’a eu personne dans sa vie mais comme je te l’ai dit elle évite le sujet constamment.
Lee : Je la comprend, ca doit pas être facile surtout qu’elle à eu Tifany jeune non !
Mylène : Oui elle avait 18 ans.

La conversation entre les 2 jeunes gens continua longtemps. Ils partirent du restaurant à 23h00. Lee en parfait gentleman ramena Mylène jusqu'à son appartement. Elle allait sûrement faire de beau rêve cette nuit !


A vos claviers les miss ! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyJeu 10 Nov - 23:46

me revoilou pour une new suite, meme si j'ai pa de com souvent lol a part 'crocro' ke je remercie ben je continue a mettre la fic lol

Chapitre 10

« Salut, j’espère que vous allez bien ! Bon je c’est que ca fait longtemps que je n’ai pas écrit mais j’avoue que ces derniers temps j’ai été beaucoup occupé. En plus, le morale n’est pas vraiment là. J’ai su aujourd’hui que mon 1er entretien n’a pas marché, je suis vraiment déçu j’espère que les 2 que j’ai passé hier se seront mieux passé et que je serais accepté. Tifany à eu un bon rhume pendant 2 jours mais maintenant elle va beaucoup mieux. En ce moment je cherche une nounou pour Tifany. Je penses en avoir trouvé une qui serait pas mal. Elle à de l’expérience avec les enfants donc d’un côté ca me rassure mais j’ai peur de me détacher de Tifany, ca va vraiment être dur je ne l’ai jamais vraiment quitté plus d’une journée. Enfin de toute façon pour le moment elle n’y vas pas encore car je n’ai pas encore de travail donc je peut me permettre de la garder la journée et c’est un véritable bonheur. Hier je l’ai laissé avec la fameuse nounou, elle s’appelle Kathleen, elle à 3 enfants qui sont grands maintenant, elle doit avoir dans les 45 ans je crois. Apparemment Tifany à passé une bonne journée avec elle, c’est pour cela que je penses la choisir. Autrement, Mylène elle sort souvent avec Lee la journée, vu qu’elle est en vacance elle en profite, pour le moment il n’y a rien entre eux, mais je penses que cela ne devrait pas tarder. Je n’ai pas encore revu Lee car il n’est pas repassé à l’appartement. Bon, je vais vous laisser. J’espère vous retrouver bientôt. Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Kiss. »


Il était environ 16h30, Chloé était assise sur le canapé. Elle venait de refermer son fameux livre ou elle marque tout ce qu’elle ressent. Tifany s’amusait à côté d’elle. Chloé la regardait avec un grand sourire. Elle était tellement fière de sa fille enfin sa petite princesse comme elle l’appelle. Tout d’un coup, la porte s’ouvrit laissant apparaître Mylène et Lee tout les 2 en grandes formes.

Mylène : Salut
Lee (allant faire la bises à Chloé) : Salut ça va ?
Chloé : Très bien et vous ?
Mylène : On a passé une super après-midi.
Chloé : Alors vous avez fait quoi de beau ?
Lee : Je l’ai emmené au resto...
Mylène : Mon dieu t’aurais du voir, c’était magnifique lol
Lee : après on est allé marché un peu histoire de digérer et on est allé au ciné.
Chloé : Ben dit donc vous avez pas arrêté lol
Mylène : Non... Et toi tu as fait quoi ?
Chloé : Je me suis occupée de Tifany, j’ai regardé la télévision d’ailleurs y avait pas grand chose lol
Mylène : Pourquoi tu n’est pas sortie ?
Chloé : Tifany sort juste d’un rhume donc je préfère pas.
Lee : Ah oui c’est vrai, elle est ou cette merveille ?
Chloé : lol juste derrière elle joue avec une poupée.
Lee (allant voir Tifany) : Ta fille est vraiment superbe.
Chloé : Merci c’est gentille.
Lee : Elle à tes yeux.
Chloé : Ouai hélas c’est tout ce qu’elle à de moi.
Lee : Elle ressemble à son père ?
Mylène : Oui c’est son portrait crachée.
Chloé : J’espère qu’elle changera.
Lee : Elle deviendra encore plus belle si elle te ressemble.
Chloé (rougissant) : Merci ..... euh vous allez faire quoi au faite maintenant ?
Mylène : Je suis venue me changer, Lee m’emmène à une petite soirée intime. Viens avec nous !
Chloé : Non je peut pas j’ai quelques trucs à faire encore.
Mylène : Comme tu veut.
Lee : Tu es sure ?
Chloé : Oui certaine.

Mylène partit se changer. A 18h00, les 2 amis partirent à leur soirée. Chloé pour ne pas changer s’occupait de Tifany.
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyVen 11 Nov - 14:31

Moi aussi j'adore trop ! C'est trop bien ^^ !
Bah alors... Lee et Mylène ?? Qu'est-ce qu'ils attendent pour se mettre ensemble ?? Mdrr

ViVe La SuiTe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptyVen 11 Nov - 15:13

Merci pour ton com miss ca fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London EmptySam 12 Nov - 17:13

kikou misss!!!

bravo pr ta fic!!!
la suiteeeeeeeeee

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A New Life : London Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Life : London
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux trésos a London !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: