Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A New Life : London

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:54

Merci pucette t tro zentil
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:26

et mince et moi qui croyait qu'il y avait un nouveau chap!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:13

mdr .... j'en post un dan la soirée miss et desolé de la fosse joie !
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:23

Chapitre 11

Une semaine c’était passé, on était maintenant à la mi-aout. Chloé avait enfin pris ces marques dans Londres, enfin à peu près, il lui arrivait encore de se perdre dans les rues. Nous étions un samedi après-midi, et Chloé attendait une réponse d’un entretien qu’elle avait passé. Elle espérait que cette fois ci ce soit le bon.

Chloé (parlant toute seule) : Bon j’espère que ca à marché cette fois. (s’adressant à Tifany) bon ma puce tu reste ici, tu ne bouges pas je reviens dans 2 minutes.

Chloé descendait alors quatre à quatre les marches (sans tomber mdr). Elle ouvrit la boîte aux lettres, prit le courrier et remonta presque aussi vite qu’elle était descendu.
Elle rentra dans l’appartement et s’assit sur le canapé puis ouvrit la lettre.

Chloé : .... (criant) yessss. Oh putain quelle soulagement. Ma puce ca y’est maman à trouver un travail.

La pression enfin retombé, Chloé appela l’entreprise ou elle allait enfin pouvoir travailler. Ils lui dirent alors qu’elle commencerait à travailler le 25 aout soit dans 10 jours. Vu qu’il faisait beau dehors, Chloé décida de sortir dehors se promener avec Tifany. Elle prépara la poussette avec le sac à langer puis mit Tifany dans la poussette. Elles allèrent se promener dans un magnifique petit parc pas très loin de l’immeuble. Elles rentrèrent vers 16h00 et trouvèrent Mylène et Lee assis sur le canapé entrain de discuter de chose et d’autre. Ils étaient devenu vraiment très complices.

Mylène : Salut ma puce.
Chloé : Salut vous deux vous allez bien ?
Lee : Ouai très bien et toi ?
Chloé : Ca va super, ca y’est j’ai enfin été retenu pour un travail.
Mylène : C’est vrai, olala je suis trop contente pour toi ma chiwie.
Chloé : Et moi donc c’est vraiment un soulagement.
Lee : Tu vas bosser dans quoi ?
Chloé : Je vais faire de la communication et administration dans une entreprise de décoration d’intérieur.
Mylène : Et tu commence quand ?
Chloé : Le 25 aout. Donc je vais appeler Kathleen pour lui dire que je lui laisse Tifany lundi, mardi et vendredi pour qu’elle s’habitue à elle.
Mylène : Ouai ta raison ma puce bien que Tifany ne soit pas trop perturber par sa présence.
Chloé : Oui, les inconnues ne lui font pas trop peur mais bon elle a aussi l’habitude de me voir tout les jours, donc du jour au lendemain sa risque de la déboussolé.
Lee : Tu aimes vraiment énormément ta fille ca se voit.
Chloé : Oh oui elle est tout pour moi.
Lee : Bon moi faut que j’y ailles les filles. Au faite Chloé, ta fille sait que tu l’aimes alors sort et penses un peu à toi faudrait que tu rencontre quelqu’un.
Chloé (rougissant) : euh .... en faite je n’en est pas vraiment envie puis vu ma tête lol
Lee : Réfléchis y, tu pourrais trouver un super papa pour ta fille.
Mylène : Il à raison ma puce.
Lee : Bon allez. Bye Clo.
Chloé : Bonne soirée.
Mylène : A demain peut être alors ?
Lee : Ouai, même si ca va être dur d’attendre.
Mylène : d’attendre quoi ?


Verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 2:30

verdict??? C koi cette sal manie de tjs sarreter mal???lol
la suite please,

ps: ca serait bien qu'il se decide c deux la!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 4:30

Chapitre 12

Mylène : d’attendre quoi ?
Lee : De faire ça.

Et la, Lee embrassa Mylène. Un baiser qui dura longtemps, les deux jeunes gens ne voulant pas y mettre fin.

Mylène : Je ....
Lee : Tu ne voulais pas c’est ca ? J’en ai envie depuis que je t’ai rencontré il y a 15 jours.
Mylène : Je suis surprise mais heureusement surprise.
Lee (souriant) : C’est vrai ! Je suis le plus heureux des hommes alors.
Mylène (souriant aussi) : Et moi la fille la plus heureuse du monde.
Lee : On peut dire qu’on est en couple alors ?
Mylène : Bien sur on va se gêner lol
Lee : Je doit y aller ma puce. Le travail m’appelle.
Mylène : Ok, pas de souci mon chéri.
Lee : Hum j’aime entendre ce mot lol
Mylène : On se voit demain, promis ?
Lee : Oui oui, je passe te prendre à 11h00 et on passe la journée ensemble rien que tout les 2.
Mylène : J’ai hâte ! Bye.
Lee : Bye

Et voilà Lee partait de chez sa nouvelle petite amie. Mylène ferma la porte avec un grand sourire qui illuminait son visage. Chloé arriva du couloir et vit Mylène totalement ailleurs.

Chloé : Qu’est ce qui t’arrive ?
Mylène : ......
Chloé : Youou, mymy, qu’est ce qui as ?

Chloé la pinça au bras.

Mylène : Aîe, .... hey ca fait mal !
Chloé : Je sais mais c’est la seul idée que j’ai eu pour te faire redescendre sur terre.
Mylène : Oups, désolé ma puce, tu me disais quoi ?
Chloé : Qu’est qui t’arrive, ta vu le sourire que tu fait ! lol
Mylène : Tu devineras jamais ma puce.
Chloé : Ben dis moi alors !
Mylène : Lee viens de m’embrasser !
Chloé : Oh sérieux ! ! !
Mylène : Je te jure.
Chloé : Je suis contente pour toi ma chiwie, tu l’attendais tellement se baiser.
Mylène : J’en reviens pas, jsuis sur un nuage la !
Chloé : Je te rassure ca se voit lol
Mylène : Hey arrête lol
Chloé : J’espère que c’est le début d’une grande relation car tu le mérites vraiment.
Mylène : Oh c’est gentille ma chiwie.
Chloé : lol ce n’est pas gentille, c’est ce que je pense.
Mylène : Je voit Lee demain, il a dit journée que tout les deux chez lui.
Chloé : Oula c’est chaud chaud lol
Mylène : lol pas le lendemain d’un premier baiser j’ai des principes lol
Chloé : Tu as raison ma puce autrement après il va croire que tu es une fille facile !
Mylène : Mouai .... bon j’ai faim maintenant
Chloé : mdr c’est le baiser qui ta donné faim !
Mylène : Ben ouai ca creuse quand même lol
Chloé : Bon je vais voir ce que fait Tifany. Je vais lui faire prendre son bain, ca sera fait.
Mylène : Okay.
Chloé : Hop au boulot !
Mylène : Au faite ...
Chloé (se retournant): Oui quoi ?
Mylène : Toi aussi tu mérites de trouver un gars bien, tu es un fille vraiment exceptionnelle.
Chloé : Tu es gentille mais j’ai l’impression que les mecs n’ont pas été fait pour moi.
Mylène : Tu te trompes, tu dit ca car tu as eu une très mauvais histoire mais je suis sur que dehors, il y en a un qui est fait pour toi.
Chloé : Peut être mais il ne doit pas uniquement me plaire, il doit aussi plaire a Tifany.
Mylène : Si tu le trouves et qu’il t’aime vraiment, il ne pourra qu’aimer ta fille c’est une certitude.
Chloé : Merci, peut être qu’un jour...

Chloé partit alors chercher Tifany dans sa chambre pour lui faire prendre son bain. Mylène quand à elle s’installa sur le canapé du salon et mangea une tartine de nutella tout en regardant la télévision et pensant bien sur à Lee.


Ca valai le coup d'attendre ?
A vos tits claviers !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:52

Enfin!!!lol
super cette suite... 'c pas trop tot quand meme!lol)
ben qu'une chose a dire... la suite!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:01

Chapitre 13

Nous étions à présent lundi après-midi, Tifany était chez sa nounou jusqu'à mardi. Mylène avait donc décidé de convaincre Chloé de sortir avec elle, Lee et ses amis.

Mylène : Ma puce, j’ai quelque chose à te proposer !
Chloé : Ah ! Et c’est quoi ?
Mylène : Ce soir tu sort avec Lee, ses amis et moi.
Chloé : Hein ! Non tu sait que ca me tente pas.
Mylène : Je me suis trompée en faite, ce n’est pas une proposition, c’est une obligation.
Chloé : Tu plaisante la ! !
Mylène : Non, je plaisante pas du tout, ce soir tu sort, j’en ai marre de te voir renfermé sur toi même, ne jamais sortir.
Chloé : Je ne peut pas, j’ai une fille, je dois m’en occuper je te rappelle.
Mylène : Je sais, mais tu ne la récupère que demain, donc pour une fois, tu as du temps pour toi.
Chloé : Je sais pas, je connais personne !
Mylène : Ca c’est une mauvaise excuse, car d’habitude ca ne te dérange pas d’entamer la discussion avec des inconnues au contraire !
Chloé : Ouai, c’est juste que je me sent pas prête.
Mylène : Arrête ca fait plus de 2 ans que tu ne vis que pour ta fille, tu ne voit jamais personne, je peut te dire que maintenant que tu es ici ca va changer ma belle.
Chloé : Mais je ...
Mylène : Il n’y a pas de mais, tiens toi prête à 20h00 devant la porte sinon je te traîne la bas en pyjama.

Mylène n’avait pas vraiment réussi à convaincre Chloé pour cette soirée, mais Chloé si était résolu, sûrement pour faire plaisir à sa meilleure amie. Il était à présent presque 20h00. Chloé était prête. Elle avait mis un tailleur noir avec une chemise blanche, s’était attaché les cheveux pour faire un chignon, avait mis des mules ouvertes noires et c’était maquillé les yeux en noirs. Mylène quand à elle avait mis une robe longue bleu pastel, c’était maquillé en bleu et avait mis de très belle sandales noires. Elles étaient toute les deux ravissantes et surtout fin prête pour la soirée. Elle arrivèrent la bas à 20h30 environ.

Chloé : Je croyais que c’était une fête entre amis, il y a au moins 200 personnes !
Mylène : Oups, j’ai du me tromper !
Lee (arrivant) : salut, waou vous êtes toutes les deux magnifiques.
Mylène et Chloé : Merci
Lee : Bon venez, je vais présenter Chloé à mes amis.
Chloé (bas dans l’oreille de Mylène) : Tu vas me le payer jte jure.
Mylène (souriant): Amuse toi et profites plutôt.

Ils arrivaient alors à présent devant un groupe de 4-5 personnes.

Lee : les mecs et les filles, je vous présentes Chloé, la meilleure amie de Mylène.
Chloé : Bonsoir.
Lee : Alors, je te présente Duncan, Antony et sa copine Marie et enfin Simon et sa copine Mounia.
Tous : Salut.
Simon : Content de faire enfin ta connaissance, on à tellement entendu parler de toi.
Chloé : En bien j’espère lol
Duncan : Ca sa reste à confirmer lol


Les jeunes gens parlaient maintenant tous ensembles en buvant un verre. La soirée c’était très bien passé et apparemment Chloé c’était vraiment bien amusés. Les filles rentrèrent chez elle vers 2h00 du matin totalement épuisée.


Chapitre 14

Le lendemain matin, les filles se réveillèrent assez fatigués tout de même mais bon il était déjà 11h00 passé. Elles n’avaient pas réellement eu le temps de parler de la soirée hier soir mais aujourd’hui, les langues allaient se délier.

Mylène : Salut ma puce !
Chloé : Pitié parle moins fort j’ai un mal de crâne c’est horrible.
Mylène : Bienvenue dans la vraie vie lol
Chloé : Super la vraie vie comme tu dit, j’ai une tête horrible et un mal de tête a me taper contre les murs lol
Mylène : Dit moi que tu t’est pas amusés hier soir.
Chloé : ......
Mylène : AAAh ce silence en dit long lol
Chloé : Bon d’accord j’avoue je me suis vraiment éclaté hier soir, ils étaient tous hyper sympa, ca ma vraiment fait du bien.
Mylène : Contente de te l’entendre dire lol
Chloé : J’avoue que ca faisait vraiment trop longtemps que je n’était pas sortie lol
Mylène : Un peu oui, la dernière fois que tu es sortie c’était avec moi, Tifany devait avoir 6 mois et on était allé boire un coup à la terrasse d’un café, c’est pas bien palpitant lol
Chloé : Hey ... c’était très bien.
Mylène : C’est pas ce que je veut dire lol, .... au moins hier soir il y avait de beau garçon.
Chloé : Tu ne changeras jamais lol
Mylène : Tu vas pas me dire que tu n’as pas vu un garçon à ton goût dans toute cette brochette présente hier lol
Chloé : Si si il y avait de très beau garçon
Mylène : Comment tu trouves Duncan ?
Chloé : Il est assez mignon mais bon ce n’est pas vraiment mon style en faite.
Mylène : Tu plaisantes, ce gars c’est un dieu vivant lol
Chloé : Je te rappel que tu es avec Lee !
Mylène : Je sais mais j’ai le droit de regarder les autres mecs lol lui ne se gêne pas pour mater les autres nanas lol
Chloé : J’ai vu ça. Lol
Mylène : Tant qu’il ne les touches pas lol
Chloé : mdr fait attention quand même.
Mylène : T’inquiète je veille au grain.
Chloé : En tout cas, j’était assez gêné hier quand ils ont dit qu’ils étaient chanteur et que j’ai dit que je ne les connaissait pas du tout lol
Mylène : Ben moi non plus en faite je connais pas leur chanson, j’ai demandé à Lee de m’en faire écouter quelques unes
Chloé : Ah ben ça va, je suis pas la seule à me foutre la honte lol

Les filles continuèrent à parler de la soirée. A 12h30, elles s’installèrent pour manger. Cette après midi, Chloé devait aller rechercher sa petite princesse chez la nounou.

Ding Dong

Kate : j’arrive.

La porte s’ouvre.

Kate : Oh bonjour, Chloé vous allez bien ?
Chloé : Très bien et vous ?
Kate : Ca va.
Chloé : Tifany ne vous à pas donner trop de fil à retordre ?
kate : Non, c’est vraiment un amour.
Chloé (rentrant) : Alors ma puce qu’est ce que ta fait de beau ?
Tifany (se retournant) : Maman
Chloé : A que j’aime entendre ce mot lol
Kate : Je crois qu’on est toute dans le même cas.
Chloé : Bon je vous dit à vendredi alors.
Kate : Oui oui très bien.
Chloé : Je vous téléphonerais pour vous confirmer l’heure.
Kate : D’accord, très bien. Tenez le sac de Tifany.
Chloé : Merci beaucoup. Bonne journée.
Kate : Vous aussi.

Et voilà, Chloé avait récupérer Tifany qu’elle n’avait pas vu depuis presque 2 jours. Un sourire se lisait sur le visage de cette jeune maman heureuse de retrouver son enfant, sa chair, son sang.

A vos claviers ! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:11

a kan le nouvo couple???
la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:16

Voila je voulais just dire ke je vai arreté de publier ma fic sur le forum kar g n'es ke peu de com donc j'avou ke ca me donne pas envie de mettre a jour la suite. Je remercie de tout coeur toute les filles ki m'on laissé des coms vous ne pouvez pas savoir kom ca me fait plaisir. Je vous invites donc a vous rendre sur le forum one-love ou je publie ma fic et ou les suites son mise a jour régulièrement ainsi qu'un otre fic ke j'ai komencé.
Gros Bisous à toute et enkor merci a celle ki m'ont laissé des coms.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:47

jsuis deg ke tu la mette plus la mais ca y é g fini cke tavai mi sur lotre forum alors je reclame la suite!!!(je suis pas inscrite sur l'autre mais ca empeche pas ke je la suis)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:46

mag a écrit:
jsuis deg ke tu la mette plus la mais ca y é g fini cke tavai mi sur lotre forum alors je reclame la suite!!!(je suis pas inscrite sur l'autre mais ca empeche pas ke je la suis)

bisous

lol merki bicou, tu peu laissé ds coms sur le forum one-love kar meme si on es pa inscit on peu lol en tout cas je sui vraiment contente ke tu continue a lire ma fic ca me fait vraiment plaisir. J'ai pa enkor ecrit la suite lol fo ke je me mette o boulot lol

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:35

ta une fan MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je desire une suite si c possible!!!merci bcppppp
gro kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 2:13

CroCrO lEen a écrit:
ta une fan MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je desire une suite si c possible!!!merci bcppppp
gro kisssssss

LOL merki je c ke tu li la fic regulièrement , je te donne un lien pour lire la suite miss jen sui o chap 36, tu peu laissé d coms meme si t pa inscrite.

Merci a toi A New Life : London - Page 2 Merci

http://www.blue-onelove.com/site/
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:23

ok merci bcppppppp
el est cooll ta fic!!
gro kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A New Life : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A New Life : London   A New Life : London - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Life : London
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse aux trésos a London !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: