Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*

Aller en bas 
+3
* - Cr0cr0 - *
~Mimi~
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyJeu 10 Nov - 23:58

Encore une nouvelle fic à mon actif.
Elle arrive dans quelques minutes...
j'espère qu'elle vous plaira, et que vous serez nombreuses au rendez-vous...


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:40, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 0:14

YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c moi la prem's mé bon g t o courant c pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 0:20

ah... la nouvelle fic tant attendue!!!
bon g plus k atendre.!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 0:23

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* England

yes moi aussi j'étais au courant et j'attends avec impatience que tu publie se petit chef d'oeuvre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 0:28

chef d'oeuvre, tu ne connais que les premières lignes de l'histoire!!!lol
y en a qui on rien eu... lol Dans 20 minutes, je pense qu'elle sera la... Elle arrive avant demain en tout cas!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 0:54

hey les 20 min son passés mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 0:58

klr... ca fé plus de 20min!!!lol je la veu me ta fic!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 0:59

Beaucoup de réactions, quand à l'annonce de la publication de cette fic, ca me fait très plaisir! En espérant qu'elle vous plaise. Voila le premier chapitre...

Bonne lecture les filles.


CRAZY LIFE




Chapitre 1



Mélanie est une jeune fille de 20 ans. Elle habite dans le sud de la France, depuis qu’elle est petite. Elle avait toujours rêvé de quitter ce pays pour l’Angleterre, mais quelque chose l’avait empêcher de réaliser ce rêve. Un événement dans sa vie était arrivé, et l’avait complètement bouleversé.

Sa vie ne se résumait qu’à un seul mot : s’amuser ! Elle avait quitté le lycée puis avait eu un diplôme en hôtelerie. Mais tout s’était arrêté un jour... sa meilleure amie, Marie, pour ses études, avait quitté la France pour l’Angleterre, il y a plus de 2 ans maintenant. C’est à partir de ce moment-là que la folle vie de Mélanie a commencé. Marie avait été tout pour elle. Ces parents étaient morts, elle n’avait que 16 ans (papa, maman, si vous lisez cela, je suis désolé !lol :s ) Marie l’avait rejoint chez ses grand-parents, qui habitaient à Toulouse. Mais après 1 an passé à ses côtés, elle avait dû partir pour l’Angleterre : une mutation. Mélanie avait pris cela comme un abandon, ce qui n’était bien sur pas le cas ! Pendant longtemps, elle lui en avait voulu, mais elle ne lui avait jamais parlé de cela, de peur de briser cette amitié, qui la maintenait en vie...

Boites de nuit. C’était son lieu de rendez-vous tous les soirs. Tout ce qu’ell voulait, c’était s’amuser, oublier cette tristesse qui s’amine en elle depuis ses 16 ans. Elle vivait une nuit nocturne. Vivant la nuit, dormant le jour. Elle ramenait un mec différent toutes les semaines. Au début sa grand-mère essayait de la raisonner, voyant que sa petite fille gâchait sa vie, mais elle ne voulait rien entendre. Ell avait finalement laché l’affaire. Elle avait aussi un petit frère de 17 ans, qui voyait aussi sa sœur brisait sa vie, mais il savait qu’il ne pourrait rien faire. Il avait 13 ans, lors du décès de leurs parents, mais il l’avait meiux prit que sa sœur.

Cette vie de débauche lui plaisait, mais un jour, une soirée comme celle qu’elle faisait tous les jours, lui changa à jamais sa vie.
18 juin, elle avait alors 18 ans. Il était 20h, l’heure pour Mélanie de se préparer pour une nouvelle soirée,passée dans une boite du centre de Toulouse. Il y avait deux jours, elle avait encore une fois lâché son dernier copain, lassé. Elle se trouvait dans sa chambre, cherchant une tenue : sexy, mais pas trop provocante, un mélange assez explosif. Quand soudain, on frappa à la porte.


Melanie : Oui.


Une petite tête se laissa voir, dans l’entrebaillement de la porte.


Melanie : Ah, c’est toi ! Rentre mon poussin !

C’était son petit frère. Il avait 15 ans, mais pour elle, s’était toujours son petit frère. Elle le prit dans ses bras.

Melanie : Alors, l’école aujourdh’ui ?
Antony : Ben, ça va ! Le lycée c’est cool ! On a encore foutu le bordel avec les gars !!!lol T’aurais vu la tête de la prof !! lol Trop fort !
NaNi : Fait quand même attention mon chéri !! je ne voudrais pas que ta vie devienne comme la mienne !
Tony : Mais tu sais que tu pourrais la changer ! Mamie voudrait tellement t’aider !
NaNi : je sais que je peux, mais je n’en ai pas le courage ! et sache que je serait toujours la pour toi !!! Quoiqu’il arrive !
Tony : (la prenant dans ses bras !! il était quand même plus grand qu’elle !!lol) Je t’aime soeurette !
NaNi : Moi aussi, mon chéri !!!


La perte de leurs parents n’avait fait que les rapprocher. Ils étaient devenu très proches, mais Mélanie ne tenait pas à ce que son frère mène la même vie qu’elle ! Ca, elle ne le voulait absolument pas ! Ils avaient discuté jusqu’à 21h30.

Tony : Bon soeurette, je dois te laisser, j’ai rendez-vous avec Lily. On sort ce soir ! Je l’emmène au ciné !
NaNi : Oh, amuse-toi bien !!
Tony : Oui, toi aussi ! Et pas trop de bétises !


C’était la seule qu’elle ne pouvait pas lui promettre. Mais cette fois-ci, ses bétises allaient bouleverser sa vie.
A 22h, après avoir embrassé sa grand-mère qui dormait, elle partit.
A 22h30, elle garait sa voiture sur le parking de la discothèque. Elle entra très facilement. Elle connaisait bien le videur de la boite, qui était devenu son ami.


Mouss ( lui faisant la bise) : Comment va ma métisse préférée ?
NaNi : Ben elle fait aller !
Mouss : Tu viens encore briser des cœurs ?lol
NaNi : Lol ouais, mais y’a que ça qui est bien et exitant dans ma vie, mais ça tu le sais bien !
Mouss : Je commence à te connaître, depuis 6 mois que tu viens ici, tous les soirs !
NaNi : Oui, et cette fois-ci, toute seule !lol
Mouss : Alors le dernier n’était pas le prince charmant ?
NaNi : Non, il a dit du mal de Tony, et j’ai vraiment pas supporte !
Mouss : Tiens en parlant de Tony, au lycée, ça va pas fort ! On parle beaucoup de lui, et pas en bien.


En effet, Mouss travaillait en semaine au lycée, en tant qu’éducateur. C’est comme ça que elle l’a connu. Il aimait beaucoup Anthony, c’était pour lui comme un petit frêre.

NaNi : Oui, on a discuté tout à l’heure.
Mouss : Il faudrait que tu t’occupes plus de lui !
NaNi : Oui, j’y ai pensé ! Et puis, ma grnd-mère le fait très bien !
Mouss : Ta grand-mère !! Mais tu es sa sœur Mélanie !! C’est important pour son équilibre de t’avoir aurpès de lui.
NaNi : Mais je suis là, et il le sait !
Mouss : Peut-être qu’il le sait, en tout cas, c’est ce qu’il te montre ! Bon je te laisse, y a encore du monde ! Passe une bonne soirée ! Et sois soft avec le prochain ! Y en qui te demander encore !!lol
NaNi : Ne t’inquiète pas ! Je compte m’amuser comme une petite folle !!lool


Elle entra donc dans cette boite qu’elle connaissait tant ! elle alla au bar dire bonjour à ses « petits amours » comme elle aimait les appeler ! 3 brmans avec qui elle avait vite sympathiser. Elle était d’ailleurs sorti pendant 1 mois avec l’un deux, et s’étaient quittés en bon terme. Après ce petit passage au bar, elle s’élança sur la piste. Que demander de mieux que « Dirty » de Christina Aguilera pour commencer la chasse du jour ! 23h, les dés étaient lancés. Qui allait e^tre la prochaine victime ? Elle repera vite fait un beau jeune homme : blond, yeux bleus, assez bien foutu de sa personne, avec un sourire et un dehanché de la mort. La volà maintenan à l’assaut de sa proie du jour... Le chanson tournait encore. Elle se cala devant lui, bougeant tout son corps au rythme enivrant de cette musique. Il ne s’était pas fait prier. Monsieur s’était un peu plus rapproché d’elle, ne cessant de la regarder dans les yeux. Elle avait un léger sourire sur les lèvres : ce soir, tout se psserai très facilement.
Ils avaient dansé collé-serrés, de façon hot, sur des chansons qui ne baissera certainement pas la température : Rihanna, Shakira, Pussycats Dolls... Ils ne se sentaient aucunement fatigués tous les deux. Ils ne n‘étaient pas quittés des yeux, mais ne comptaient pas se séparer l’un de l’autre maintenant.
A un moment, il lui murmura à l’oreille.


Mec : Je commence à avoir vraiment chaud. Tu viens on va boire.


Un hochement de tête fut sa seule réponse. Il la prit par la amin, et l’emmena au bar. Ses 3 « petits amours » étaint toujours de service. En voyant leur petite Nani accompagnée, ils eurent tous les 3 un sourire.
Ils s’étaient donc assis au bar. En attendant qu’un des barman se libère, ils en profitèrent pour parler. Mais la musique n’arrangant rien, ils durent se parler dans le creux de l’oreille, ce qui ne leur déplu pas !


Mec : Je ne t’ai même pas demander ton nom !
NaNi : On m’apelle Nani, et toi, c’est quoi ton petit nom ?
Mec : Moi c’est Léo.
NaNi : Ben enchanté Léo !
Léo : Moi de même demoiselle.

Après avoir commander leur conso, ils continuèrent à discuter Ils s’entendaient bien. C’était la première fois que cela arrivait à Mélanie ! Mais ils ne continuèrent pas longtemps. L’appel de leur corps était trop fort !
Ils dancèrent ensemble encore une bonne partie de la nuit. Mais elle n’était pas prête d’être finie !! En tout cas, pour Mélanie. Ele décida alors de faire avancer les choses.

Nani : Ca te dit qu’on aille dans un endroit plus tranqulle tout les deux.
Léo : Oui, je veux bien ! Tu veux venir chez moi ?
NaNi : Oui, pourquoi pas. On prend ma voiture ?
Léo : Ok.


Ils avaient donc prit le chemin de l’appartment du jeune homme. Pendant tout le trajet, il n’avait pas arrêté de lui caresser la cuisse, ne faisant qu’augmente la température.
A peine passé le pas de la porte, qu’ils étaient déjà en train de s’embrasser et à se déshabiller. Pas le temps de chercher une protection, ils avaient tellment envie l’un de l’autre, qu’ils avaient fait l’amour dans le couloir de l’entrée de la maison, pour recommencer quelques heures plus tard, dans le lit du jeune homme.
A 7h, la jeune femme se leva, son compagnon dormait toujours. Elle s’habilla et rentra chez elle.
C’était un lundi. Une nouvelle semaine allait commencer, mais riche en surprise pour Mélanie, 18 ans au moment des faits.
[/b]


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 1:10

OUH pinaise sa commence sur les chapo de roue di donc !!!! Pitin, j'ai bien lu sans protection ...... qu'elle va etre la ou les repercution sur le présent ben en faite je croi ke pour le savoir il va nous falloir une suiiiiiiiiiiite lol

Tu voulais mon avis, ben franchement j'adore trop le début donc j'attend vraiment avec impatience le prochain chapitre *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Parfait
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 1:14

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Super_ge *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Tire_lan *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Super_ge


oh la la c'est trop trop bien comme commencement ! lol
*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Merci2
c'est trsite se qui t'arrive dans cette fic' et en lisant, ben je me serrais presk sentis respo,sable de tout tes ennuies de ta vie de débauche car c'est un peu à cause de mon départ que tu es comme ça...
et puis mouss à raison faut que tu t'occuppe de ton ptit frère il n'a rien à voir avec tout tes soucis... il à beosin de toi comme toi tu as besoin de lui... c'est à toi de montrer l'exemple... bah oui grande soeur !

enfin voilà ct juste pour te dire que se premier chap, même si j'en avais dejà mu quelques lignes bven il est exellent et je ne demande qu'une chose la suite pke là ben même si j'ai des soupsons sur ski à pu se passer cette nuit là ben j'aimerais en avoir le coeur net...

Bisous ma Nani,

mimi qui t'aodre !**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 1:14

Oh, ma puce, je suis bien contente qu'elle te plaise.
Pou ce qu'il est de la suite, ben pour demain soir, je pense, si j'arrive à m'avancer (mais bon, en meme tps, j'ai encore 5 chapitres en réseres!!!lol)
Encore merci!!!!!!!!!
J't'adore my lylee!!!! (oui oui, et un surnom!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 1:17

cette fois ci, une réponse pour ma mimi chérie!!!lol
Je suis happy qu'elle te plaise aussi!!!lol, meme si je m'en doutais un peu!
La suite, je m'en doute bein que tu l'as connait un peu, enfin, j'en doute, tu en connais qu'une très petites partie, car elle est très riche en rebondissement cette fic!l je tiens quand meme à te prévenir!!lol au vas ou!!lol

Vola, gros bizou ma mimi!!!!!!!!!!!!!! *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyVen 11 Nov - 1:18

bon ke dir a par ke ca a valu le cou datendre??? Pour un commencement tu nous en met plein la vue...

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Parfait

Bon maintenant tu nous laisses une question sans reponse alors... Une suite please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptySam 12 Nov - 0:26

je suis vriament contente qu'elle vous plaise!!!
Voila le deuxième chapitre pour vous les filles!!!!!!!!! *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* England
Et encore merci pour vos coms!!*

CHAPITRE 2




Elle rentra chez elle. Enfin, plutot chez sa grand-mère. Elle se retrouvait dans la cuisine, et mélanie était obliger de passer par là en arrivant.

Mamie : Alors cette soirée c’est bien passé aparemment.
NaNi : Oui, super bien, comme d’habitude !
Mamie : Tu as l’air toute heureuse !
NaNi : J’ai passé une bonne soirée !
Mamie : Et celui du jour s’appelait comment ?
NaNi : Léo.
Mamie : pas mal comment prénom ! très joli
Nani : Mais ne t’y fait pas, ca n’a pas durer avec lui !
Mamie : Oui, comme d’habitude !
Nani : Bon je te laisse, je vais aller me doucher. Je passe la journée avec Tony aujourdh’ui !
Mamie : Ah c’est une bonne chose ma fille !!!lol Tu sais que je t’aime et que je ne veux que ton bien ?
NaNi : Oui, bien sur.
Mamie : Alors, occupe-toi plus de ton frère, il a besoin de toi !

Elle fit un bizou à sa grand-mère, puis monta se doucher.
Elle passa comme prévu la journée avec son frère. Cela n’arrivait pas souvent, mais ça leur faisait du bien de se retrouver, pour discuter. Ce jour-là, sans vraiment comprendre pourquoi, elle avait envie de changer son mode de vie. Fini les boites, et donc fini l’enchainement de mecs... Elle savait que ca allait etre dur pour elle, mais elle faisait ca pour son frère ! Tout ce qu’elle faisait c’était uniquement pour lui !
Sa nouvelle vie se passa bien pendant environ 2 semaines, mais arrivé à la troisième, elle devenu malade. Elle se sentait toujours fatigué, et avait beaucoup de vomissements. Un jour, Marie l’appela.

Mimi : Ma Nani, c’est moi !!
NaNi : Tien ma mimi, comment vas-tu ?
Mimi (toute contente) : Ben, je vais super bien et toi alors ?
NaNi : Ben, je sais pas ce que j’ai. Je suis pas très bien depuis 1 semaine là !
Mimi : ET tu n’es toujours pas allé voir le médecin ?
NaNI : Non, je me dit que ca va passer !
Mimi : OK, bon, je ne me fait pas de souci alors !
Nani : Non, pas la peine ! ET alors toi, qu’est-ce qui te rend si heureuse ? Encore ce Duncan ?

Et oui, a peine arrivé en Angleterre, que la petite Mimi c’était trouvé un nouveau copain. ET puis elle n’avait pas prit le plus moche de tout Londres ! Membre d’un groupe Blue, elle avait tout de suite succombé !

Mimi : Oui, et tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse !
NaNi : lol ben je l’entend, c’est déjà pas mal !
Mimi : Mais si je t’apelle, ce n’est pas pour te parler de ca c’est pour savoir, si ca te déranger de venir me chercher à l’aéroport, dans 2h ?
NaNi : Où ca ? à Toulouse ?
Mimi : Ben oui, je suis encore à londres là, mais je ne vais pas tarder à prendre l’avion.
NaNi (pleurant) : Oh, ma Mimi, comme ca me fait trop plaisir !!! Depuis le temps !
Mimi : Ben, ca va bientôt faire 1 an !
NaNi : Ben oui c’est pour ca ! Le net c’est bien beau, mais ca n’enlève rien à la magie du face à face.
Mimi : C’est sur ! Bon, je dois te laisser, j’ai encore à dire au revoir aux garçons, et je monte.
NaNi : OK, ben tu leurs passera le bonjour alors, et à tout à l’heure.

Elles raccrochèrent, elles avaient toutes les deux le sourire aux lèvres...

Dunc : bon, c’est bon, tu peux venir nous dire au revoir maintenant ?lol
Mimi : ET on se calme là !! je viens d’appeler ma Nani !
Lee : Ah, oui, alors elle va comment ?
Mimi : Elle se sent pas très bien, je crois que j’arrive juste au bon moment !
Ant : Elle t’en a dit un peu plus ?
Mimi : Non, mais bon, ca fait 2 semaines qu’elle essaye de complètement changer ses habitudes, mais bon, c’est très dur pour elle !
Ant : C’est un peu compréhensible
Mimi : Bon, mes chéris, je dois y aller !

Elle fit un calin aux 3 gars, et 1 gros calinou à son chéri, puis elle monta dans cet avion, qui allait enfin l’amener vers sa meilleure amie, qu’elle n’avait pas vu depuis 1 an, maintenant. Bien des choses avaient changé depuis le temps. Marie avait beaucoup murit, surtout depuis qu’elle était en couple avec Duncan, mais Mélanie aussi avait beaucoup changer, surtout depuis qu’elle avait arreté cette vie, mais qui, pouvait très bien revenir au galot. Elle le savait très bien. Mais ca ne lui faisait pas peur. Au fond d’elle, ca lui manquait un peu.
L’avion de Marie venait d’attérir sur les terres francaises. Elle alla chercher sa valise, mais qu’elle ne garda pas longtemps en main, quand elle vu sa Nani, en face d’elle. Elle avait changer en 1 an. Physiquement, elle était devenu une vraie femme, malgré ses 18 ans.

Mimi (tendant ses bras) :Ma Nani !!!
Nani : OH, ma puce !!!!!
Mimi : Tu es magnifique !!!
Nani : merci !! C’est l’exercice qui m’a mit en forme, mais bon, depuis que j’ai arreté, je commence à me sentir lourde !!lol
Mimi : mais non, je suis sure que tu vas vite trouver autre chose !!lol
Nani : Bon, tu viens, Mamie t’attend avec impatience à la maison !
Mimi : OK, pas de problème, mais après, on ira chez le docteur.
Nani : Non, c’est pas la peine. Ca va bien finir un jour !
Mimi : Mamie m’a apellé tout à l’heure, elle s’inquiète pour toi ! Alors tu ne chipote pas !
Nani : De toute façon, je ne peux rien faire contre !
Mimi : Non, c’est sur ! Bon, en route cocotte.

Elle allèrent à la voiture de Mélanie, direction la Josse, la ferme de ses grand-parents, mais où il ne restait pls que la grand-mère.
Marie fut très bien accueillit. Mamie les attendait dehors, sous un beau soleil de juin.
Après avoir longuement discuter toutes les trois, Marie et Mélanie allèrent voir le médecin. Cette dernière stressait un peu à l’idée de savoir si cette maadie était grave. Si maladie, y avait ! Rien n’était encore sur !
Dans le cabinet.

Med : Alors mademoiselle Verin, que vous arrive-t-il ?
NaNi ; Cela fait 1 semaine que je ne me sens pas très bien, et j’ai aussi beaucoup de vomissement. Je suis très fatigué.
Med : Oh nous allons vous faire une prise de sang pour voir ce qu’il se passe.

Une demi-heure plus tard, elle sortirent du cabint. Mais Mélanie n’arretait pas de stresser. Et cela, Marie le voyait très bien !

Mimi : Arêtes Nani, je suis sur que c’est rien ! Une petite gastro !
NaNi : En plein été ! Pourquoi pas ! Mais j’espère que ce n’est pas fgrave !
Mimi : Bon allez, viens on va se promener.

Elles allèrent donc sur Toulouse, pour flané sur les bords de la Garonne. Mélanie aimait particulièrement ces bords de fleuves, surtout lors d’un coucher de soleil ! Et ça la faisait penser à l’Angleterre, la Tamise. Elles en avaient alors profité pour parler de leur vie. Cela avait durer jusqu’à tard dans la soirée. Elles voulaient rattraper ce temps perdu !
Deux jours plus tard, elles retournèrent au cabinet du médecin, pour connaître les résultats de ses examens.

Med : Bon, j’espère que cela sera une grande nouvelle pour vous !
Nani (soulagée) Ce n’est rien de grave alors !
Med : Ben je ne sais pas si attendre un enfant est un drame !
Nani/Mimi (abasourdi) : Quoi ?
Med : Vous êtes enceinte !
Nani : Mais ce n’est pas possible, j’ai toujours...
Mimi : Quoi ?
Nani (se souvenant de cette dernière nuit avec Léo) : OH non, c’est pas possible. Il n’a pas pu me mettre enceinte ! (au médecin) : Et je suis enceinte de combien ?
Med : 3 semaines.
Nani : Oui, ca correspond ! Mais cet enfant, je ne pourrais pas le garder. Il n’aura jamais une vie normale avec moi !
Med : Vous savez, c’est le genre de chose qu’on ne peut pas prendre à la légère ! Il faut que vous y réfléchissiez. Bon on se donne rendez-vous demain, pour que vous me donniez votre réponse, mais j’espère que vous ferez le bon choix !

Elles rentrèrent directement chez la grand-mère de Mélanie. Elles en avaient dicuté longuement, cherchant à prendre la meilleure solution. Mélanie avait décider de ne pas en parler ni à son frère, ni à sa mamie, parce que si elle devait avorter, cela serait mal vu dans sa famille. Elle préférait donc ne rien dire si le cas devait se produire.
La nuit fut très longue pour les deux jeunes femmes.
Elles se trouvaient en ce moment dans le cabinet du médecin.

Med : Alors, votre décision ?
NaNi : J’ai décidé de...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptySam 12 Nov - 0:38

J'en ete sure!!!!mais bon pour ne pas deroger a la regle tu t'arretes encore mal!!!!

T'en a d'autres d bonnes idées comme ca???lol

La suite please!!!

ps:j'oubliais, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptySam 12 Nov - 3:56

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* England *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Super_ge *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* England


Et oui c'est moi MIMI,
t'as vu j'ai fais mon come back dans ta vie juste au bon moment ! comme quoi l'intuition féminine c'est pas si nul que ça...! lol rha la la quand je te disais hier que j'étais déjà presque sur de se qui allait se passer ben là j'ai confirmation je suis plus que sur de se que j'avais pensé hier c'est à dire que se Léo t'as laissé un souvenir... peu etre pas le pire mais n'est-ce pas mieux de faire des bébés dans l'amour ? m'enfin je suis sur que tu va lui trouver un papa très bien à se petit ange qui va bientot arriver... et puis moi aussi je serais là... et s'il le faut ben je reviendrais squatter la France... mdr ou ptet toi l'angleterre on emmene anthony avec nous et voilà tout va bien... m'enfin c ma vision des choses ! mdr

voilà voilà tout ca pour te dire que cette suite elle déchire trop trop bicou bicou et jsuis super happy d'avoir fais une si bonne lecture après la journée de jolie que je viens de passer mes rêves n'en seront que plus doux...

Voilà bisous bisous bisous je t'adore... (et sans faute)

Bisous **Mimi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptySam 12 Nov - 16:48

hello toi!!!

ah ben il ne manké plu qu mon comm!!mdr
serieusemen !!jadore ...ca acroché deja!!
ehh mai il ya dunk!!mdr et lee ant et sy!!!tp fun!!!
trop aussi chanceuse la ptite marie!lol
bizouxxxx

la suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptySam 12 Nov - 16:54

ah enfin, ton com!! Je comemncais a me demande si tu boudais ma fic!!lol mais non, mainternant je suis rassurée!!lol ouf!!!!!!!!

et encore merci!!!!! *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* England la suite bientot, je ne sais pas pour quand!: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptySam 12 Nov - 16:56

mais non je zappe pa ta fic!!!jamai d ela vie!!mdr
ell est denfer!!
bizzz

ps- merci pr ton comm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptySam 12 Nov - 17:08

Merci merci!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptySam 12 Nov - 17:12

ben dr....rien de plus normal!!hiih
kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyDim 13 Nov - 0:54

OUUUUU pinaise je v te tuer de finir un chapitre kom ca , tu veu faire du mal a mon tit coeur c pa possible !!!!!!!!!!!! Alor perso, j'ai adoré ce chap, je me doutait kel allai tomber enceinte, les symptomes trompe rarement dans ce genre de cas mdr

z'adooooooooore met nou vite la suite ma puce
Ta Lylee
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyDim 13 Nov - 1:02

Et ben, vous savez quoi, je finis mon chapitre, et je vous met la suite!! Histoire que vous dormiez miux!!! lol parce que j'aovue quand emme que sur cette suit,e je n'ai pas été très gentille!!!
Alor,s ben a tout à l'heure pr la suite!!! Wink en espérant que vous soyez la!! :-miroir-: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyDim 13 Nov - 2:26

croi moi ke je v latednre ta suite!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* EmptyDim 13 Nov - 2:40

Chapitre 3



Elles se trouvaient en ce moment dans le cabinet du médecin.

Med : Alors, votre décision ?
NaNi : J’ai décidé de garder cet enfant.
Med : Voilà une très bonne nouvelle ! et si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi avez-vous décider de le garder ?
NANi : Je ne peux pas tuer ce petit bout de chou (mettant la main sur son ventre) Je ne garantie rien, je ne sais pas si je pourais m’en occuper avec mon vrai statut de mère, mais j’essayerai.

Elles repartirent alors chez Mélanie, annoncer la nouvelle à toute la famille, qui s’était retrouvé à la maison. Elle voulait donc en profiter pour leur dire. Mais elle doutait quand même de leur réaction. Etre une mère célibataire, et en plus Mélanie... Toute sa famille connaissait bien la vie de débauche qu’elle menait. Pourtant elle leur avait dit qu’elle avait mit une terme à celle-ci, mais beaucoup n’était pas de son avis, et savait qu’un jour ou l’autre, elle recommencerai...
Une fois à table, elle se leva, et demanda l’attention de tout le monde.

Nani : Excusez-moi, mais j’ai une chose très important à vous annoncer.

Sa grand-mère et son frère la regardaient avec de grand yeux. Elle mit une main sur son ventre, et se lanca.

Nani : Voilà, je suis enceinte !

Tout le monde fut très surprit, mais personne ne l’avait quitté des yeux. Un lourd silence se faisait entendre dans la pièce, personne n’osait parler. Ils savaient tous que cette enfant était le fruit d’une bétise, et non d’un amour. Et Mélanie savait que tout le monde pensait cela ! Quand son frère se leva, et la prit dans ses bras.

Tony : Oh, ma soeurette, je suis vriament content pour toi !! Je vais etre tonton, mais comme c’est trop fort ca !!!lol (les larmes aux yeux) Je suis sur que papa et maman doivent être content, depuis la-haut.
Nani : merci mon chéri !!

Et elle partit en larmes dans sa chambre. Marie vint la rejoindre, elle savait très bien la cause de ce départ précipité.
Quand elle entra dans sa chambre, Mélanie était couché sur le coté, la main sur son ventre, toujours en train de pleurer. Marie s’assit à ses côtés.

Mimi : Oh ma puce !!! Ne pleures pas ! Ils n’en valent pas la peine !
NaNi : C’est quand même ma famille !!
Mimi : Oui, je suis bien d ‘accord, mais si s’en était vraiment une, ils n’auraient pas réagit comme ca !
NaNi : Je ne sais pas comment je vais faire, avec tous ses regards !
Mimi : Vient avec moi, en Angleterre !
NaNi : Non, je ne peux ! Antony à tout ici, l’école, ses amis, je ne peux pas chambouller toute sa vie !
Mimi : Oui c’est vrai ! Bon allez viens on descend, il faut que tu leur montre, que tu es plus forte qu’eux.

Elles descendirent alors dans le salon, et reprirent le repas. L’ambiance était revenu comme avant l’annonce de Mélanie, comme si rien ne s’était passé. Mais elle savait bien qu’ils cachaient tous leur dégout.

Pendant ses 8 mois de grossesse, Mélanie dut endurer tous les regards de sa famille. Sa grand-mère lui parlait toujours, c’était avec Anthony, la seule personne qui la soutenait. Mais le jour du repas, elle préféra ne rien dire, pour ne pas contrarier encore plus les autres membres de la famille, parce que c’était elle-même qui les avait éduqué comme cela.
Elle était vriament au petit soin avec sa petite fille, toujours lui faisant des remèdes, pour faire passer ses douleurs ! A ce moment de sa vie, elle se demandait vraiment ce qu’elle aurait fait si ca grand-mère n’était pas avec elle ! Elle n’aurait surement pas garder le bébé !
Et puis un jour, ce petit enfant décida de pointer le bout de son nez. La grand-mère avait appeler le samu pour qu’on puisse l’amener à la clinique.
6 heures plus tard, la petite Lilou était dans les bras de sa mère, en larmes.
Elle resta 3 jours à l’hopital, puis rentra chez sa grand-mère. Elle fut très surprise de trouver toute sa famille la-bas, et se demander bien ce qu’ils faisaent tous là.
Elle sorti alors de sa voiture, prit le cosi où se trouvait sa fille, et entra dans le salon.

Son oncle : Ah la voilà, la maman !

Son cœur se rempli alors de joie. Elle était enfin accepté par sa famille, mais elle n’arrêtait pas de douter encore sur leur sincérité.
Elle avait passer la soirée avec tout de monde, et parti dans sa chambre se reposer. Mais sa nuit fut rytmait par les pleures de sa fille, réclamant à manger, où tout simplement les bras de sa maman.

Nani (la prenant dans ses bras) : Et alors ma chérie, qu’est-ce qu’il se passe ? Allez arrête de pleurer maman est là !! Tout va bien !!

Après lui avoir préparer son biberon et lui avoir donner, elle la recoucha. Mais pour pas très longtemps.
Et cette situation dura pas mal de temps. Cela fatigué. Elle était toute seule pour s’occuper de cet enfant. Elle ne pouvait quand meme pas charger sa grand-mère de s’en occuper la nuit ! Mais c’est ce qu’elle ne tarda pas à faire. Et en avait marre de rester toujours chez elle, à s’occuper de sa fille. Cela dvait changer, pour elle.
Il était 21h.

Nani : Mamie, je sors ce soir, tu voudrais bien t’occuper de Lilou pour moi ?
Mamie : Oui, bien sur ma chérie, ca va te faire un peu de bien ! Depuis que ta fille est née, tu ne t’es même pas occupé de toi !
Nani : Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer..
Mamie : Ne t’en fait pas avec Anthony, on va s’en occupé de ta fille.
Nani (lui faisant un gros bizou) : merci mamie !! merci beaucoup !
Mamie : Profite bien de ta soirée ! a demain !

Elle partit donc sa préparer, et alla direction la boite. L’ambiance qui regné dans ce genre d’endroit lui avit beaucoup manqué ! Surtout que depuis près 1 an, elle n’y était pas retourné ! Et oui, sa fille avait presque 3 mois maintenant. Elle discuta alors avec Mouss, et ses « petits chéris » mais pas très longtemps, la piste l’appelait.
Elle s’amusait comme une petite folle, provoqué, mais ne voulait pas aller plus loin. Elle ne voulait pas faire les mêmes bétises qu’un an aparavant ! Mais une bétise qu’elle ne regrettait pas, parce qu’elle aimait sa fille plus que tout ! Même si elle ne le montrait pas trop.
Et ce genre de soirée se reproduisit chaque soir. Elle rentrait tot le matin, et dormait jusqu’au milieu de l’après-midi. Elle en profitait donc pour s’occuper de sa fille, mais elle s’en éloignait de plus en plus. Mais ca, elle ne s’en rendait pas compte. Elle passait à côté de grands évènements qui rythme la vie d’un enfant. Ca lui faisait le plus grand bien de sortir. Mais elle ne faisait rien de plus, juste s’amuser, histoire d’évacuer le stress.
Elle comptait beaucoup sur sa grand-mère pour s’occuper de sa fille. Et même un peu trop, mais un jour, un événement fit que cette done changea pour le restant de la vie de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: