Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~*C'est dans cette chambre*~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyMer 16 Aoû - 23:20

KiKou~
Bah je fais une autre Fic, ar l'inspiration me vient, pas d'inquiétude, je continue : "It's funny how a man only thinks about the..." Mais j'ai de l'inspiration pour une autre Fic aussi donc avant de la perdre, je l'écrit! j'espère qu"elle vous plaira... Dites moi ce que vous en pensez!
Bises xxx

C'est dans cette chambre...

Chp1

Elle? C'est Ashley, Jeune française de 15ans, résidant à Chatham depuis l'âge de 7ans. C'est une fille assez réservée, trés affectueuse, généreuse, gentille, mignone. Beaucoup de garçon reveraient de sortir avec elle, mais pour elle, une seul habite son coeur et son esprit... Son meilleur ami qui est aussi son voisin dont elle est follement amoureuse depuis le jour ou elle l'a vu a l'age de 7ans quand elle a emmenager. Seul son autre meilleure amie Elodie est au courant de son amour pour lui!

Lui? C'est Lee, jeune anglais de 15ans, résidant aussi a Chatham depuis toujours. C'est un garçon trés généreux, attentionné, volage, crétif, et trés bogoss (et il le sait!)! Toutes les filles veulent sortir avec lui et bon nombre l'ont fait! Il collectionne les conquetes. Questions ami(e)s, pour lui sa seule et véritable amie qui le comprenne c'est Ashley, il des copins et des copines comme tout ados mais sa seule vrai amie c'est elle, il a en elle une confiance aveugle.

C'est leur histoire que je vais vous raconter maintenant...

25 janvier 1998.

tututu tututu tututu tututu tututu tututu tututu tututu

Ashley : Oh non! pas sa!
Mère : allez la marmotte on se lève! c'est finit le weekend!
ash : merci maman de cette précision! j'avais pas remarqué tu vois!
mère : allez grincheuse debout et plus vite que sa!
ash : oui chef!!!

elle se leva et alla directement sous la douche. 20minutes plus tard elle descendit dans la cuisine ou l'attendait son petit déjeuner.
Ding dong digiding dong (c une sonnerie chelou jlé acheter au maroc! mdrrr).

mère : j'y vais! (en allant ouvrir) Salut Lee! entres!
Lee : Bonjour Holly!!
mère : Ashley est dans la cuisine comme d'habitude!
lee : merci (en entrant dans la cuisine) salut la belle!
ash : salut toi! bon week?
lee : nikel et le tiens?
ash : a chier!
mère : ashley! je croyais que tu avais adoré!
ash : oui passer 2jours avec papa waw quel bonheur!
mère : allez finit de manger et fil de là avant que je ne t'étripe!
ash : oui madame!

elle finit son petit dej, prit son sac et parti avec lee. sur chemi il se racontaient leur wekend.

ash : et toi avec jennyfer ce weekend c'était bien?
lee : super on a...
ash : stp je me passerai des details!
lee : désolé! et toi alors ossi orible ke sa ac ton pere?
ash : ouais affreux horrible abominable je ve plus jamé le revoir
lee : é c tt???
ash : j'ai pas envie d'en parler!!!
lee : wow m'agress pa g rien dis relax!
ash : scuz mé chu sur les nerfs en ce momen!!
lee : mdr t'as té regles ou koi!!!
ash (dun ton énervé) : nn g pa mé regles! té vrémen con toi quand tu t'y mets!
lee : cava ma puce jdisé sa...
ash : tu me lache lee et tu m'appelle pas comme sa tu me soul ac dé blagues a 2balles i te vien pa a lidé ke jpe avoir dé vré pb?! pov' con!
lee : mais attends!
... : LEE!! TU VIENS??
ash : vasi pti toutou ta maitress tapel fo pa al fer atendre!
lee : aret ash!
ash : nn c bn less moi c mieu kon rest chakun de notr coté kom dab pr pa ke jte fass honte!
lee : mé té folle! pk tu di sa?
ash : si tu ve bien lee je vé rentré paske jve pa etr en retar et pa la peine de matendre ce soir jrentreré tte seul!!!
lee : ash mé merde koi!
ash : putin aret de me colé o cul! va rejoindre ta nana!

elle s'éloigna et alla rejoindre ses copines Céline, Elodie et Joyce!

Elo : cava pa puce?
ash : c rien ptite embrouille ac lee!
Cé : encor? mé il é con celui la!
ttes : mdr!!!

du coté de lee :

jenny : bébé cava pas?
lee : c'est rien juste petite embrouille avec ashley!
jenny (faisant la grimace) : berk tu traine encore avec cette fille! c'est trop la honte pour ta réputation mon coeur! elle est trop coiné faudrais qu'elle apprenne a se décoincé un peu sa lui ferai pas de mal de se tapper un mec au moins une fois dans sa vie... enfin si un mec voudras bien un jour d'elle mdr!!
lee : je te signal que tu parles de ma meilleure amie!!
jenny : une meilleure amie ac ki sa va pas super! et puis c koi un ou une amie au lycée! dans la vie t'en aura pleins faut pas se prendre la tete pour une nana comme elle! allez oublie la elle est naz cette fille!!!
lee : c toi ki é naz! pff sa msoul c bn!

et il l'a laissa comme sa! lee et ashley était dans la même classe et pour ce cour de maths, ils étaient a coté. ashley

lee : on peut parler?
ash : on est encours lee on parlera plus tard dans une autre vie!
lee : mdrr!
prof : mr ryan on se tait en entrant en cours!
lee : lol désolé! (en chuchotan) chui désolé ma puce
ash : waw et jdoi fer koi te soté o bras?
lee : oui stp!
ash : ta rien comprit lee!
lee : et e voudrais comprendre ma puce!
ash : ok désolé jme sui tro énervé pr rien et joré pa du parlé komsa de ta (faisant la rimace) copîne! tu mpardonne?
lee : non je te pardone pa je la suport plu jenny! di ske tu ve el é tro conne! el parl tp mal de toi! jve plu etr ac el si sa déjéner entr nous!
ash ; ya pa de nous lee!
lee : si ya un nous! toi + moi sa fé nous! friends 4ever!
ash : ouais bon si tu ldi!
lee : tu verra!
ash : allé monsieur calcul de toi + moi! calcul moi pluto ski ya o tableau on verra apré!
lee : oulé é merde! mdr

------------------

réactions? impressions?? dites moi tt!
jmé une suite ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 0:06

Alors la c fort kan meme !!

Le titre mintrigue fortement ! mdrrrr

Bon miss tu me la met ta suiteuhhhhh Smile

Bisous c super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 12:55

tu peux en mettre une suite oui!!
Parce moi j'adore de trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 15:13

vilou la suite :



chp2

La journée se passa assez bien pour les 2amis! à la sortie, ashley discutait avec élodie quand lee arriva.

lee : ash je peux pas rentrer avec toi ce soir!
ash : ok no soucy!
lee : je pourrais pas venir non plus chez toi je sors avec des potes et je rentrerais juste pour diner chez moi!
ash : c'est bon lee t'inquiètes pas besoin de se justifier tu fais ce que tu veux je suis pas ta mère!!!
lee : en parlant de ma mère...
ash : je lui dirais qu'elle s'inquiète pas! oui!
lee : merci je t'adore t'es un amour! (lui faisant un kiss sur la joue) a ce soir peut être ou sinon demain matin!
ash : ok bye!
élo : ash la tu t'es faite prendre pour une conne par ton meilleur ami!!!
ash : arrêtes tes conneries qu'est ce que tu me raconte??
élo : il va pas sortir avec des potes!!!
ash : comment sa?
élo : il va retrouver jenny derière le bahut et ils iront au ciné à la séance de 9h! il t'a mentis!
ash : d'ou tu tiens tout sa toi?
élo : j'ai mes souces! mais fais moi confiance il t'a raconter des mitos!

Elles rentrèrent toutes les 2 chez elles. ashley entra dans sa chambre et alluma son ordinateur et mit la musique. puis elle alla cherche de quoi grignotter dans la cuisine ou était sa mère.

holly (mère) : lee n'est pas là?
ash : il vait des trucs à faire! (tout bas) comme mentir à sa meilleure amie...
holly : tu disait ma puce?
ash : rien juste que j'ai des tonnes de devoirs à faire! si quemqu'un veut me voir ou me parler je suis là pour personne même si c'est lee!!!
holly : heu... si tu veux!
ash : merci maman!

elle monta dans sa chambre et commça à ouvrir ses cahiers et à réviser. 20h, ashley descend manger quand on sonne à la porte.

ash : c'est bon j'y vais!__ Re Voisin!
lee : re! dis ma mère m'a appeller pour me dire qu'elle mangeais chez une amie, je me demandais si sa te géné pas que je mange chez toi pour pas trop être seul!
ash : non vas-y entres! t'a l'habitude tu connais le chemin!!!
lee : ouais merci c'est cool!!!
ash : maman lee manges avec nous!
holly : pas de problèmes!!! tu va chercher des couverts de plus stp ashley!
ash : oui!!!
lee : je viens avec toi!!
ash (en prenant les couverts) : alors... tu t'es éclaté?
lee : hein? heu.. ouais super! aprés je retourne au ciné avec élo et des potes!
ash : a ouais elle me l'a pas dit!
lee : je viens de l'appeller!
ash : a ok!
lee : désolé j'ai pas penser a t'inviter!
ash : t'inquiète lee c'est pas grave de toute façon j'ai un truc de prévue ce soir!
lee : a bon?
ash : ouais Jason m'a appeller tout à l'heure pour qu'on traine un peu ce soir pas trop tard et j'ai dit oui!
lee : ce minable tu va sortir avec lui!
ash : qui te parle de sortir avec! et puis je vois pas ce que sa peut te faire (en allant dans le salon) maman c'est toujours ok pour ce soir?
holly : oui 11h attention demoiselle!
ash : je sais!

ils mangèrent, quand lee parler à ashley, elle lui répondait de façon trés dur! ce qui étonna lee et holly par la même occasion. ils avaient enfin finit de manger quand on sonna à la porte.

ashl : c'est pour moi (ouvrant) : salut Jason!
jason : salut ashley!
lee : 'lut
jason (surpris) : lee! salut! qu'est ce que tu fais là?
lee : on m'a inité a manger!
ash : le mot exact c ke tu t'es incrusté et qu'on t'a reçu pour pas que tu meurs de faim!
lee : dis ta de la répartie ce soir! moi je vais y aller!
ash : c'est sa casse toi sa fera de l'air! bon jason on y va nous aussi
jason : ouais !!
lee : moi aussi je tm!
ash : écrase tu veux!!

ils partirent chacun de leurs cotés. lee alla retrouvée sa bien aimée.

lee : re ma puce! (l'embrassant)
jenny : re toi! dis tu m'excuse pour tout a l'heur mais c'est que je peux pas la supporter ta copine vous êtes sans arret collés ensemble c'est a croire que c'est avec elle que tu sors et pas avec moi!
lee : oui je sais désolé mais je la connais depuis l'age de 7ans et on est voisins j'abite a 10mêtres de chez elle il suffit qu'on sorte la tête a la fentre pour se voir! alors logique qu'on soit souvent fourés ensemble!
jenny ; oui je sais mais je l'aime pas quand même! elle est trop bizarre cette fille! trop mysterieuse! et sa me rend encore plus méfiante!
lee : te prends pas la tête! bon! on va au ciné ou quoi?
jenny : ouais ta raison!

du coté d'ashley elle était avec jason et il marchait tranquillement et discutait. ce fut vite 11h et il l'a ramena chez elle. arrivait dans sa chambre elle se changea et alluma sa chaine hifi et mit la musique. prête à se mettre au lit elle entendu siffler dehors! elle reconnu l'appel de lee! elle ne l'avait pas entendu depuis longtemps ce signal pour lui dire de descendre! il l'avait fait alors qu'ils n'avaient encore que 9ans. elle déscendit dessuite et arriva deriere lui. il ne l'avait pas vu.

ash : tu cherche quelqu'un?
lee : putin tu m'a fait peur!
ash : ...
lee : on peut parler?
ash : parler de quoi?
lee : de la raison pour laquelle tu es ENCORE furieuse contre moi
ash : qui te dit que je suis furieuse contre toi?
lee : peut être la façon dont tu m'a envoyer chier toute la soirée alors que ce matin tout allez bien!
ash : tu veux vraiment savoir?
lee : ash! on est amis! du moins je le pensais!
ash : moi aussi lee! parce que tu vois dans mon language, dans amitié y'a confiance, pas mensonges! hors toi tu me mens sans cesse!
lee : quoi?? donne moi un exemple de mensonge
ash : ce soir! tu est allé au ciné avec jennyfer! pourquoi tu me ments en te servant en plus d'élodie alors qu'elle nous a rejoint jason et moi ce soir! qu'est ce que sa peut me foutre que tu sorte avec jenny pourquoi tu te sens obligé de me mentir??
lee : je sais pas! je suis désolé
ash : je vais faire une grosse connerie en te pardonnant mais c'est pas grave! parce ue moi ej fais des sacrifice pour qu'on continue a être amis, puisqu'on sera jamais plus que sa...

c'est sur ces mots qu'elle le laissa et rentra chez elle...

_______

alors une soutouille ou po??
Revenir en haut Aller en bas
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:13

chp3

lee resta un moment sous la fenetre de la jeune fille espérant l'appercevoir une dernière fois avant de se coucher. mais personne. par contre la mère d'ashley elle savait que lee était encore là et elle sortit pour lui parler.

holly : lee! pourquoi restes-tu à attendre sous la fenêtre de ma fille?
lee : j'esperais qu'elle sortirais ne serias-ce qu'une dernière fois la tête de sa chambre... mais non!
holly : tu sais elle s'est cocuhée avec son mp3 dans les oreilles je doute qu'elle entendent quoi que ce soit!
lee : peut être mais elle sait que je suis toujours là! elle me connais mieux que je ne me connais moi même!
holly : votre amitié est formidable à tous les 2!! et sa dure depuis que vous avez 7ans! sans aucune dispute c'est beau!
lee : les disputes commencent depuis quelques temps!
holly : c'est normal vous avez 15ans tous les 2 il est trés normal que ce soit la périodes de quelques stupides disputes d'adolescents mais rien de bien méchant tu verra!
lee : je l'espère!
holly : tu ferais mieux de rentrer ta mère doit s'inquiéter et demain vous avez cours!
lee : oui! merci holly!
holly : ne me remercie pas lee! demandes toi plutot ce que tu as fait pour qu'elle t'en veuille et prends conscience de tes acts puis excuses toi sa fait toujours du bien d'entendre des excuses!
lee : je vais dés maintenant m'y pencher! merci encore
holly : allez bonne nuit lee! embrasse ta mère!
lee : sa sera fait merci!

Lee rentra chez lui, se coucha en repensant à tout ce que lui avait dit Holly. mais quelque chose le hantait, la dernière phrase d'ashley : " je fais des sacrifice pour qu'on continue a être amis, puisqu'on sera jamais plus que sa..." Ou voulait elle en venir? se disait-il. il s'endormit sur cette pensé. Le lendemain il se leva se prépara et alla sonner chez Ashley comme tous les matins. Sa mère vint lui ouvrir, elle venait de pleurer.

holly (essuyant ses larmes) : oh lee! je suis désolé Ashley est déja partit elle n'a même pas déjeuner elle est partt directement au lycée. tu peux peu être la rattrapper!
lee : merci tu vas bien tu es sur?
holly : ashley te racontera je dois te laisser je suis au téléphone! essaye de lui parler elle en aura besoin!
lee : d'acord je ferai ce que je peux! bon courage quoi qu'il se passe!
holly : merci lee tu es un ange!

il repartit en direction du lycée. il chercha ashley de partout en demandant a tout le monde. Puis il l'a vit au loins avec élodie entrain de parler. il voualit la rejoindre mais jennyfer arriva.

jenny : mon coeur tu cherche qui?
lee : heu je cherchais...
jenny : encore elle! je croyais qu'on en avait parler hier soir!
lee : elle va pas bien je dois allez lui parler!
jenny : dis moi c'est quand qu'elle ira bien ta copine hein? toujours elle a un truc de travers et tu accourt comme un toutou! elle fait sa pour attirer ton attention tu vois pas c'est a croir qu'elle est accro a toi!!!
lee (en regardant ashley de loins, elle pleuré) : tu as surement raison...

il partit avec sa dulcinée sans même se retournée sur sa meilleure amie qui allait mal.
de son coté, ashley pleurait toujours autant dans les bras d'élodie.

élo : ma puce t'as parler à lee??
ash : non et lui il voudra plus me parler il s'en fou de moi
élo : dis pas sa! dans ces moments il saura te consoler!
ash : non et lui dis rien! je t'en prit!
ash : ok! vient on rentre en cours.

pour ce cours là lee resta a coté de sa dulcinée et élodie prit sa place. ashley avait cesser de pleurer devant lee. toute la journée se fut comme sa. a la rérécréation lee et jenny parlaient avec d'autres amis a eux quand une copine à jenny arriva comme une folle en disant avoir the scoop of the year!

héléna (la fille) : vous devinerez jamais ce que je viens d'entendre dans les toilettes
jenny : omg héléna jten prit épargne nous sa!
héléna : t'es une vrai blonde toi ! non serieux! vous savez ashley la nullarde!
jenny : je vois trés bien ! mdr
autres : mdr!
jenny : vas-y accouche!
héléna : je uis presque sur a 100% qu'elle se fait vomir! elle doit faire une dépréssion la nana completemet folle
jenny : j'aurai la même tête moi aussi je serai en dépréssion!
tous : mdr!

a cet instan élodie passa devant eux!

jenny : hey élo! alors ta protégée a des problèmes psychologiques! tu sais y'a des centres spéciaux pour sa! sa l'aiderais peut être une petite retouche niveau phisique!
élo : t'a cas lui donner l'adresse de ton chirugien! tu sais celui qui s'est ocupé de ton nez!
jenny : ringarde!
ts : mdr
élo : méts toi bien la tête barbie que tu parle encore une fois comme sa d'ashley tu devra rappeller ton chirugien pour kil te refass entieremen la face c'est claire dans ton poin chiche!
jenny : mais c'est qu'elle mordrait la chienne
lee : c'est bon arretez venez on s'arache!
élo : lee je te reconnais plus là! c'est ta meilleure amie elle va pas bien comment tu peux lui faire sa! t'es dégueulasse!
lee : tu m'excuse bébé je reviens!
jenny : tarde pas trop!

il prit élodie a part

lee : tu cherche quoi là?
élo : toi lee je te cherche toi! tu laisse tomber ta meilleure amie pour cette poupée barbie! je comprend peut êtr que tu t'éclate au pieu avec elle mais lee elle vaut vraiment que tu laisse tomber ta meilleure amie! c'est toi même qui m'a dit qu'elle "tait tout pour toi! la seule a te comprendre! tu tiens trop a elle! elle a besoin de toi le plus que n'importe qui! plus que moi! lee tu peux pas imaginer comment elle souffre en ce moment! et tu laisse l'autre pimbeche parler d'elle comme sa mais qu'est ce qui t'arrive?? T'es devenue un salop lee! ashley ne pense qu'a une chose se suicider et toi tu t'en fou! le jour ou elle le fera tu pourra plus rien pour elle et j'espere au moins que tu t'en voudra toute ta vie en te disant que tu est en partie responsable de son mal être...

c'est sur ces mots qu'elle partit.. lee resta muet. il essaya de trouver une foi de plus ashley. a la sortie il attrapa élodie.

lee : elle est ou?
élo : elle à séché! je sais pas ou elle peut être!
lee : mais qu'est ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:17

Mdrr ouais ouais une souitouille!!!
Parce que vraiment j'adore!
Mais moi tu vois, je ne l'aurais pas pardonner!
C déguelasse ce qu'il fait!
C pas de l'amitié ca!!!

La chouite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:23

mais c qu'il y aviat une autre suite!!
Rholala!! mais c pas vrai, Lee me decoit de plus en plus!!
Mais bon... pk elle est malheureuse??? HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:36

that is the question!
mdr! c vré nani sa te plé???
chu contente alor!
ba si tu insist tan ke sa et vu ke c si gentimen demandé...
la suite arivé ds pas tré longtime! i promess u!
kissouxx

la baby xxx!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:37

oui oui je voudraais bien une suite.
Après de gouter, dans 15min, c bon?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:41

jvé ésséyé! Very Happy[/b]
Revenir en haut Aller en bas
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:42

nani jte propoz un pari :
a 17h15 tora 2 suite sa te va?
2chp 2+?
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:47

ok rendez vous dans 30 minutes!!

j''adore les babys!!mdr sont trop sympathique!!
Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:49

thanks jte renvoi el complimen! top chrono ds 30minutes 2chapitres postés!
kissouxx
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 17:51

Mdr merci!!
Allez a toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 18:15

il é 17h15 :
chp4

ashley était rentrée chez elle et pleurait dans sa chambre. c'est la qu'elle entendit le signal de lee. elle ne bougea pas. sa mère monta dans sa chambre.

holly : ashley lee est fou d'inquiétude tu devrais aller le voir!
ash : je veux voir personne maman! je veux juste mourir!
holly : ne dis pas sa ma chérie!
ash : c'est la vérité!
holly : ma chérie va lui parler!

sous les suplications de sa mère elle descendit voir lee, elle avait les yeux rouge et parcurut e larmes de trustesse mais aussi de haine. elle était a présent devant lee et elle ne le regardait même pas. c'était pour elle trop dur. lee était attéré de voir sa meilleure amie dans cet états, ile ne put s'empecher de la prendre dans ses bras en la serrant contre lui, comme s'il avait peur de la perdre. ashley ne voulait pas qu'il pense qu'elle lui pardonnait, mais elle était si bien dans ses bras qu'elle e se retira pas de son étreinte. aprés plusieurs minutes comme sa elle se recula et s'éloigna de lee. il se rapprocha d'elle mais elle recula encore jusqu'a ce quelle ne puiss plus reculer, étant bloquée par le muré. elle baisser la tête. lee s'avança lui embrassa le front.

lee : ma puce parle moi!
ash : qu'est ce que tu veux lee?
lee : ton bonheur c'est tout ce qui m'importe!
ash : c'est pour sa que tu me fais autant soufrir!
lee : parle moi qu'est ce que tu as?
ash : lee... je suis malade...
lee (les yeux remplis de peur): comment ça?
ash : j'ai une anomalie a mon coeur (se remettant a pleurer)
lee : comment s'est arrivé?
ash : je n'en sais rien je ne sais même pas ce que j'ai je sais juste que je dois être opérée d'urgence sinon il ne me restera que qulesques années a vivre...
lee (les larmes aux yx) ne ten fé pas, je suis la et je serai toujours la pour toi! jamais je ne te laisserai seul face a sa! pardonne moi! pardonne moi je n'aurai jamais du te laisser comme sa je t'en prit pardonne moi je tiens trop atoi pour te perdre...
ash : je suis fatiguée je vais rentrer me reposer...
lee : ash!
ash : désolé lee je suis vraiment crevée! on se voit plus tard...

elle rentra et laissa lee seul encore une fois... il s'en voualit terriblement de ne pas avoir assez fait attention a elle... la semaine qui suivit, ashley n'alla pas en cours pour cause qu'elle allait de plus en plus mal de jour en jour, son opération était prévue pour la semaine prochaine et elle avait la peur de sa vie. lee n'vait pas arreter de vouloir la voir mais sans succés, la seul personne qu'elle autorisée a la voir était élodie, qui était devenue sa seul cofidente depuis quelque temps... un jour qu'élodie sortait de chez ashley, lee attandait devant et se jetta sur elle....

lee : élo je t'en prit dis moi elle va bien?
élo : tu devrais partir lee!
lee : non je partirais pas je veux savoir comment elle va!
élo : mal t'es content! elle s'afaiblie de jour en jour elle mange plus elle dort plus t'es satisfait?
lee : parle lui dis lui que je veux la voir!
élo : désolé lee je me mel pas c'est a elle de choisir toute seul si elel veut te parler ou pas!

Le jour de l'opération arriva...


CHAP 5

Lee arriva en courant a l'hopital et trouva la mère d'ashley il lui posa des tonnes de questions... lee passa la nuit a l'hopital jusqu'a ce qu'un medecin vienne et leur annonce que l'opération s'était bien passée... lui fut soulagée il prit la mère d'ashley dans ses bras et demanda d'aller la voir! il frappaa sa porte et rentra.

lee : ash?
ash : lee qu'est ce que tu fais la?
lee : j'allais pas te laisser seul! je te l'est promis!
ash : va t'en!
lee : hors de questions! je suis la je rest avec toi!
ash : je vais avoir besoin d'aller au chiotte tu vaaussi enir ave moi!
lee :si il le faut oui!!
ash : mdr!
lee : mon dieu que ce sourir m'a manqué!
ash : arrete stp
lee : alors quoi je peux mêm plus te faire de compliments! pourquoi?
ash : parce que stp! arrete sa me blesse plus qu'autre chose!
lee : je comprend plus rien!
ash : y'a rien a comprendre!
lee : on était bien avant! pourquoi ne pas continuer?
ash : j'y est pensé! et j'ai réfléhit
lee : et ?
ash : sa sera plus pareil! je veux bien reéssayer notre amitié le mais sache que cela ne sera plus jamais pareil pour moi!
lee (déçu) : je comprends...
ash : j'ai besoin de dormir si sa te dérange pas!
lee : oui je reviendrais plus tard...

il partit le coeur remplit de tristesse! il avait perdu sa meilleure amie , elle n'avait plus confiance en lui et pour lui sa c'était pire! il ne pouvait s'imaginer sans elle, c'est la qu'il se demanda s'il n'éprouvait pas des sentiments plus fort que l'amitié pour elle... il se le demandait de plus en plus! il commençais bien a le croire mais il pensait toute la journée qu'elle le detester...
il ne savait plus comment faire...
il était perdu! ashley sortit de l'hopital mais elle ne voulait toujours pas le voir elle pretextait toujours etre fatiguée. lee decida donc un jour d'aller la voir sans la prévenir t de lui avouer tous ces sentiments pour elle, car oui il en était sur a présent, il l'aimait! de tout son coeur et pour toujours , du moins pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 18:16

je me sui levé lam pr toi nani
c court sorry g fé de mon mieux!!!
bisous jesper ke sa te pléra kan mm Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 18:24

Non mauis Ohhh!!!!
C quoi cette fin??? Y a trop du suspens la!!
C ti pas possible!!
tu peux pas nous laisser comme ca!
Lee va lui avouer ses sentiments et tout!!
Rhhoooo
Et au moins j'espère qu'elle est guéri!!


~~*C'est dans cette chambre*~~ England ~~*C'est dans cette chambre*~~ England ~~*C'est dans cette chambre*~~ England J'addooreuuhhhhhhhhhhhh!
La chouite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 20:05

chp 6

il arriva, holly lui ouvrit et le laissa entrer. il monta dans la chambre d'ashley...

toc toc toc (mouais pa tro origial mé zavé déja vu une porte ki fé tic tac boum vs?)

ash : oui!
lee : puce?
ash (en sursautant) : lee!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que tu fais là je croyais t'avoir dit...
lee : s'il te plait écoutes moi, il faut que je t'avoue quelque chose... ahsley...
ash : et bien lee dis moi!
lee : je... je t'aime!!!
ash : pardon? tu vient de dire quoi là?
lee : je t'aime je suis fou de toi!!
ash : ...
lee : excuses moi j'aurai jamais du te dire sa je vais rentrer...
ash : non lee attends pars pas je t'en prit...
lee : quoi?
ash : reste! j'ai besoin de toi stp...
lee : tu...
ash : oui je t'aime lee! et cela depuis que je t'ai vu, quand tu était monté ici pour me rencontrer c'est là que je t'ai aimait...
lee : waw sa fait un moment!
ash : tu l'as dit! dis moi que tu ne me dis pas sa juste parce que tu te sens obliger de le dire! dis moi que tu es sincère que tu pense tout sa!
lee : je t'aime réelement tu n'imagine pas a quel point...

il se pencha vers elle et lui donna un tendre baiser, qu'elle lui rendit. Les ours qui passèrent, ashly se remetait petit a petit a son opération et elle pouvait enfin retourner au lycée comme avant.
Mercredi 3Février, c'est ce jour la qu"elle allait retourner au lycée. le était déja labas elle lui avit dit qu'elle le rejoindrais labas. sur le chemin elle croisa quelques camarade de sa classe qui lui demandèrent comment elle allait et cela lui rendit un petit sourir pour sa journée qu'elle redouté! elel arriva devant le lycée et sauta au bras d'élodie! elle se parlèrent pendant au moins 10minutes jusqu'a ce qu'ashley entende un signal précis, lee bien sur elle se retourna et le vit qui lui faisait signe de le rejoindre. il était derière un arbre non loin du lycée, elle alla le rejoindre en prenant son temps pour le faire languir. arrivée a 50cm de lui, il l'attrapa par le bras et la serra contre lui et l'embrassa passionemment. puis elle recula son visage mais resta collée a lui.

ash : waw quel accueil!
lee : tu m'a manqué!
ash : je vois sa!
lee : et moi je t'ai manqué?
ash : pas du tout j'en ai profité pour appeller mon amant!
lee : tu va bien?
ash : la patate tkt pas!
lee : sur?
ash : mais oui lee arrêtes j'ai l'impression d'entendre ma mère! mdr
lee : désolé de m'inquiéter pour ma copine!
ash : tu sais ce qu'elle aimerais ta copine!
lee : je crois deviner! (il l'embrassa)
ash : c'est pas ce que je voulais dire mais sa me va trés bien! mdr
lee : je suis prévoyant!
ash : on ferrai mieux d'y aller avant d'être en retard!
lee : non restons encore 5minutes stp!
ash : lee...
lee : ashley! allez me dis pas que t'as pas envie de rester la avec moi
ash : si mais...
lee : (air de chien battut) : stp stp stp!
ash : ok

il l'embrassa et ils restèrent là encore une bonne disaine de minutes. arrivée dans le lycée, heureusement ils n'étaient pas en retard, pile juste pour ne pas l'être! ils s'asseyerent a leur place legerement opposées. Alors que faisait lee?(malin comme il l'est! mdr!) il prit un petit bout de papier arraché de son cahier et il y écrit un petit mot et l'enoya DISCRETEMENT a ashley. quand elle reçut le bout de papier elle put lire : "Je T'aime"
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 20:45

~~*C'est dans cette chambre*~~ Super_ge ~~*C'est dans cette chambre*~~ Super_ge


C superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Mais c cro beau !
Jdr la finnnnnnn !

Je veiux bcp de suietuuuuhhhhh !
alors va falloir fer chaiffer ton clavier ou ton stylo lol

C cro bo ( je me repete la )

La suittteuhhhhh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 21:32

oh thanks tro gentil ~~*C'est dans cette chambre*~~ Merci2 ~~*C'est dans cette chambre*~~ Merci2 ~~*C'est dans cette chambre*~~ Merci2
crocro jvé avoir du mal a posté lé fics dessuite paske c kom hier tro de monde ki mparl sur msn mé jlé métré tonight no cousy
(c sa la popularité! mdr)
énormes poutoux les girlzzz
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 21:44

trop de monde qui me parle!!mdr
Entendez la celle-la, on croirait entendre le président!mdr
Bon j'adore cette suite!!
g pas pu attendre plus longtemps! Non ca c sur!!mdrr
Enfin ensemble!!
Rhhoo ses cours si ennuyeux... et on recoit des petits mots d'amouuurrrrrr!!! (lol)
Et sa copine pas belle, et vulgaire? Elle est ou??
AU OUBLIETTES!!mdrr
La chouite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 21:57

.:. N@N! .:. a écrit:
trop de monde qui me parle!!mdr
Entendez la celle-la, on croirait entendre le président!mdr
Bon j'adore cette suite!!
g pas pu attendre plus longtemps! Non ca c sur!!mdrr
Enfin ensemble!!
Rhhoo ses cours si ennuyeux... et on recoit des petits mots d'amouuurrrrrr!!! (lol)
Et sa copine pas belle, et vulgaire? Elle est ou??
AU OUBLIETTES!!mdrr
La chouite!

ba didonc nani! on sclam! pa de suite sinn!! mdrr
ba vui i'm the présidente of my fic! hihi !
nn kom je sui pa méchante, et ke kom ta di taleur lé babyz son sympatik ba zvé metr kan mm mé suites just 4 u les girlz
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 22:00

bah tu vois, tu connais les vrais valeur sde ce forum

DOMINATION COMPLETE DES SENIORS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 22:05

bah voui ma 'tite nani je respect les personnes agées!
RhOoOoOh ze LoLeuHhH! ze LoL paske C vs ki me doné envioe de continué ma Fic et Kom Vs zavé en + été suPer Géniales With Me... Bah Zpe dir ke du bi1 de Vou...
EnOrmes Poutoux

P.s : LES suiteS arrivent ce soir!

MouaH x x x

La Baby...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ EmptyJeu 17 Aoû - 22:09

bah c bien!
Tu t'y fais!!mdrrr

Les suites ce soir
!Bah je lirais que demain alors!!
Kiss ma 'tite BaByBlue!! D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*C'est dans cette chambre*~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette Lumière Blanche...
» * Y a la rentrée dans l'air ... *
» ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: