Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -->mon"frère", ma vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 28 Jan - 17:14

coucou!!j'ai fait une fan fic y a pa tro lontemp dc je la met ici... dite moi si sa vou plait!!

Salut !!!moi c’est anne lise mais tout le monde m’appelle Lili.j’ai bientôt 16 ans et ma vie est vraiment bizarre !!!Il m’est arrivé un truc il y a quelque temps et j’arrive toujours pas à m’y faire. Je vais vous expliquer tout ça :

Chapitre1

Il y a environ 3 mois, j’ai reçu une lettre. J’était au lycée, à la cafette pour être précise ( ba oui j’habite dans coin pomé dans le 88 et donc je suis interne, pas de chance !!) et la CPE vient d’arriver pour faire une annonce importante :
CPE : Je voudrais voir Anne-Lise ***** (nan, je dit pas mon nom !!lol) immédiatement dans mon bureau ! c’est vraiment urgent !

En fait il faut que je vous explique un truc : la CPE est blonde (teinture ) petite et « bien portante (mdr). Elle gueule tout le temps mais quand elle est vraiment énervée, elle devient toute rouge et là, c’était le cas….et tout le monde l’avait vu
Tout le monde s’était tut et la moitié des élèves me regardait d’un air de dire « courage » !!!
Je me suis levée et je l’ai suivie. Pdt tout le trajet (ya o moins un kilometre entre la cafette et le lycée : c tro compliqué !!mdr) elle garda le silence.L’ambiance était comme on dirait TRES TENDUE !! -->mon"frère", ma vie England Donc on arrive à son bureau, elle s’assoie et me regarde

CPE : Bien, asseyez vous face à moi. Nous avons recus une lettre recommandée qui vient d’Angleterre..
Moi : d’Angleterre ?? Mais je ne connaît personne de là-bas !!
CPE : et bien on s’en fiche ! Votre expéditeur à oublié de mettre des timbres donc nous avons payés pour vous et vous nous devez 1 euro, est ce clair ?
Moi : très bien. Je doit signer quelque part si c’était recommandé ?

voila c un peu cour mais c pour présenter un peu..


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 28 Jan - 17:31

Coucou... donc ben moi j'aime bien le début mais me manque un truc... la suite ! donc ca serait sympa de me faire profiter un peu plus et de poster une suite !

ps : à mon avis c'est mon frère que tu voulais marqué et pas mon "frèe" ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 28 Jan - 17:41

euh oué j'me sui gourée!!lol la suite arrive biento!!
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 28 Jan - 22:19

Chapitre 2


CPE : nan, on l’a fait pour vous. Tenez voici votre letttre…
Je vous la traduit en français :
Je m’appelle Duncan James et je pense que vous ne savez pas qui je suis, ni pourquoi je vous écrit alors qu’on ne se connaît pas… Il y a exactement 16 ans, ma mère a mis aumonde une petite fille mais son compagnon l’ayant quittée et ayant déjà un enfant à charge, elle a préféré l’abandonnée et la rendre heureuse par ce geste. Je n’ai appris que très récemment que j’avais eu une petite sœur, et j’ai voulut en savoir un peu plus sur elle. Mes recherches ont aboutis et il se trouve que ma sœur vit en France, elle s’appelle Anne-Lise et elle à 16 ans le 23 avril.
Il se trouve donc que vous êtes ma sœur….Je vous écrit pour faire connaissance avec vous et parler un peu ais je suppose que ça ne va pas être facile u que vous ne parlez pas courramen anglais ! En espérant garder contact avec vous, avec amour

Duncan James
Xxx



Moi : o mon dieu !!!
Amy : qu’est ce ki se passe ?

Amy, c’est ma meilleure amie.on se connaît depuis toujours !!Elle s’appelle amélie ms elle préfere amy.Elle fait environ un m 65et est rousse.elle est géniale , on se tape de gro délires( kiss a toi winnie !!) et elle est fan de blue. Au départ,c’est moi qui lui ai fait découvrir et maintenant elle est accro !!(limite elle bave devant un DVD de blue !!) enfin bref

Moi : ……………
Amy : OKKKKK !! j’ai le droit de lire pour comprendre ??
Je lui donne dnoc la fameuse lettre et elle la lit.
Amy : ptdr !!(elle va se pisser dessus si elle continue !) c’est quoi ces conneries ?? Ladies and gentleman, je vous présente Anne Lise***** alias Lili James, la soeu du célebre chanteur Duncan James !! YEA !!il é tro fort celui ki ta fait la blague !!
Moi : je pense aussi ke c’est un blague. C’est pas possible autrement
Amy : B aj’espère pour toi !! sinon tu vas rencontrer le Grand Duncan James et tu vas faire une crise cardiaque si il est accompagné par Lee !
Moi : mais je serai bien contente si il était avec simon !!!
Amy en prenant la voix d’une grosse bourge : vous baissez les yeux mademoiselle. Vous regardez ses superbes shoes mais il n’y que mes yeux ki ont le droit de mater son magnifique postérieur !! C’est mon mec à moi , d’abord !!
Moi :mdr !! arrete tu me fais tro rire !!bon on va se coucher ??
Amy : on y go !!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 28 Jan - 23:07

et ben dit moi, c'est plutot cool d'avoir duncan come grand frère!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 28 Jan - 23:31

moi jsuis d'accord avec ma nani...
jve bien un duncan james comme grand frere ! lol
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 28 Jan - 23:59

ca va duncan james en tant ke frere... y'a pire!!!lol
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyDim 29 Jan - 17:27

Chapitre 3

4 jours s’étaient passes et je n’avais pas pu appeler mes parents. C’est pas grave puiske sa sonne
Enfin bon, il faut ke j’attende la mere d’Amy … 20 minutes plus tard, je sui enfin de rtour chez moi et on se met tout de suite a table parce ke y a pa a dire, mais je crevais la dalle !!lolMais aujourd’hui, je rest en dehors de la conversation ce ki paraît bizrarre
Papa : ben qu’est ce qu’il t’arrive Lili ?? sa va pas ?
Mon frère : Elle a encore eu une salle note en maths !! C’est sa blondeur qui ressort !
Moi : vas y ,ferme la toi !! tu me saoule !!
Mon frère : c’est bien ce que je disait !!
Moi : arrete de te méler de ce qui ne te regarde pas ! en plus sa n’a rien a voir alors…
Mon frère : on parie ??
Moi : Combien ?
Mon frère : aller je vais pas t dépouiller, on va dire euh…10 euros ??
Moi : pari tenu ! a mes parents : au fait, pourquoi vous m’avez pas dit que j’étais adoptée??

Et là, c’est le drame :
Mon frère qui était en train de manger de la viande à faillit s’étrangler, mon père a recraché l’eau qu’il buvait et ma mère a fait tomber ses couverts par terre !! Y a juste ma sœur qui a rien cassé ! -->mon"frère", ma vie Furie

Maman, papa, philippe, blandine : QUOI ????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyDim 29 Jan - 17:47

c tout mimi cette fic,mais je trouve a mon gout que les chapitres sont bcp trop courts!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyDim 29 Jan - 18:39

et n,on mais ca va pas tu peux pas t'arreter comme ça dis la suite ste plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMar 31 Jan - 21:20

voila la suite ki est bocou plus longue!!lol


Chapitre 4


Moi : ba oui, vous m’avez bien entendue !
Maman : Mais qu’est ce qui te prend ?? Tu es malade ?
Moi : j’ai reçu une lettre d’un certain Duncan James qui m’explique tout..

Mon frère et ma sœur se mette a rire comme deux bouffons parce qu’ils pensait que je les faisaient marcher .Mais mes parents étaient devenus grave

Papa : écoute, je sais qu’on aurait pas du te le cacher mais..
Moi : alors s’était vrai ??
Maman : ma chérie, si on l’a fait, c’est parce qu’on t’aimait !Plus les années passaient on se sentait coupables (guilty !!lol)de ne rien te dire mais on se demandait si tu ne le savais pas déjà..
Moi : mais comment j’aurais pu le savoir ?? je sui pas devin !
Papa : oui mais tu ne nous ressemble pas du tout ! Nous sommes tous bruns foncés suf toi qui est très blonde..
Mon frere : tro blonde peu etre
Papa : la ferme toi ! en me parlant : on a les yeux verts apart les tiens qui sont bleux et notre forme du visage n’est pas la même.. Des fois on te disait que tu ressemblais à untel dans la famille juste pour que tu n’est pas de soupsons et pour ne pas avoir a répondre à tes questions embarrassantes///
Moi pleurant : alors tout ces mensonges…………
Philippe : pour nous aussi !!
Blandine : Nan mais j’y crois pas !! T’es pas notre sœur biologique…
Philippe : Oué mais tu sera toujours notre petite sœur qu’on adore emmerder avec nos pauvres vannes pas drôles sur les blondes

Je ne me sui jamais tro bien entendue avec mon frere et ma sœur mais là, j’étais vraiment contente qu’ils me soutiennent dans cette épreuve. J’avais besoin d’eux et ils le savaient.


Cette histoire s’est passée il y a six mois. Je n’ai pas encore pu rencontrer mon « frere » mais sa na saurait tarder et on s’envoie des photos, des lettres, des textos… Au début c’était la galère parce que je ne comprenais pas toujours ce qu’il écrivait et parce que je ne savais pas quoi lui dire mais finalement, la situation s’est débloquée et depuis on se parle de nos vies, nos rêves… Il a l’air vraiment génial et il est très a l’écoute !! je l’adore déjà !!
Donc aujourd’hui,c’est le 10 juin et dans euh……….. 5minutes, c’est les vacances !!!!!!!!!lol
Et dans une heure je prend l’avion pour 3 mois de vacances a Londres chez mon 2 eme frere !!Pendant les derniers mois, j’ai bossé comme une malade pour pouvoir y aller. C’était la seule condition de mes parents.J’adore cette ville et mon rêve c’est d’aller y habiter !! Allez je jette un ti coup d’œil sur ma montre et…….

Moi :Oh mon dieu dans une heure je serait a Londres !!!!!!!!!!
Amy : no stess !! souvient toi de ce que je t’ai dit!! Sa y est le compte a rebours est lancé : 5,4,3,2,1 DRINNNNNNG !!
Moi : fait gaffe on va se faire pousser !!
Amy : j’maitrise !!t’inkiete !!

Ah je l’adore cette fille !! elle est jamais stréssée (a part pour les DS de maths !!lol) et est toujours cool !! elle a bien pris le fait que je sois « la soeur de » elle ma aussi donné plein de conseils !!
Amy : regarde, ya tout le monde qui vient nous dire au revoir !

Jojo (2° coloc a l’interna), émilien (je t’adore toi !!) sophie, marc, Florian, Mathilde : whoaou !!ben vous aller nous manquer pendant les vacances !!
Moi : vou aussi !!je vous adore !!
Amy : Lili y a ta mere qui nous attent là- bas ! Kiss tu vas me manquer ma belle !! fait gaffe a Londres, fait pas tro de conneries, fait gaffe aux mec, traine pas toute seule , amuse toi bien et si tu vois Simon, regarde ses shoes !!
Moi : oui maman !!!! tout bas : sauf pour la derniere chose !!lol
Amy : O la ******mdr !! dans ses cas là, tu m’appelle et je viens direct !!ptdr
Moi : salut tout le monde !!

Et voilà. C’est parti !! Je part a Londres : nouvelle ville , nouvelle vie, nouvelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMar 31 Jan - 22:34

on va enfin rentré dans le vif du sujet!! Very Happy interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMar 31 Jan - 22:37

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMer 1 Fév - 16:02

é oué en plin dans le vif du sujet!!! voici la suite

Chapitre 6

*Les passagers du vol 329 en partance pour Londres sont priés d’embarquer porte3*
Moi : bon ben j’y vais !! au revoir !!
Maman : a dans 3 mois !!et….
Moi : quoi ?
Maman : nan rien oublie..
Moi : t’inquiete pas, c’est toi ma mere, c’est pas elle ! j’ai juste besoin de voir comment elle est… Tu comprend ?
Maman : oui je sais mais j’arrete pas de me dire que tu va peut erte vouloir rester avec elle ou je sé pa..
Moi : arrete maman !!bon il faut vraiment que je parte !!bye
Maman : good bye !!

Moi: excusez-moi, mais où se trouve le siège53?
Hotesse il est en premiere classe et vous serez à côté d’une autre femme. Bon vol !
Moi : merci (dans ma tête : ba dit donc il a fait tou bien mon cher frere ; premiere classe !!c’est la classe !!lol)

Quand j’ai enfin trouvé ma place dans l’avion je ne vois personne sur le siège à côté de moi, mais bon c’est pas grave elle a peut etre changé sa place… ah ! mais nan !!la voilà qui arrive… Elle a l’air simpa : elle est de taille moyenne, les cheveux blonds, elle doit avoir environ 50ans et elle est habillée d’un tailleur Dolce and Gabanna.

Dame : bonjour mademoiselle
Moi : bonjour madame !
Elle s’est assise. Mais pourquoi elle me fixe comme sa ??bon on va faire comme si de rien n’était et je vais sortir le cahier ke lé potes m’ont fait…
Dame (dans sa tête) : qu’est ce que je pourrais dire pour détendre l’atmosphère ?? on va quand même rester ensemble pendant deux heures !!Et elle a l’air gentille, se serai dommage de na pas faire sa connaissance !!
Dame : excusez moi si c’est une question indiscrète mais qu’allez-vous faire à Londres ?
Moi : oh ! Je vais retrouver mon frere
Dame : Vous devez être contente de le revoir !!
Moi : oui, j’ai hâte d’être arrivée,et vous, pourquoi allez-vous à londres ?
Dame :Je vais retrouver mon fils !et j’habitte à côté de Londres Au fait, je ne me suis pas présentée : je m’appelle Sheila Ryan ! On peut se tutoyer ?
Moi : Bien sur ! Moi je m’appelle Anne-Lise****** mais je préfere Lili !lol
Je me mis a regarder le cahier que mes amis m’avaient apporté et dedant je découvris des dessins de nous, des mots, et des adresses et des numéros. Je trouvais ça vraiment génial parce que je voyais bien que je comptais pour eux et c’est réciproque. On se parla un peu de nos vies avec Sheila sans entrer dans les détails car Duncan me l’avait déconseiller.

Pendant ce temps à l’aéroport de Londres, un jeune homme, grand, blond, vraiment bien foutu courrait en regardant les panneau d’affichage où étaient inscrit les horraires d’atterissages
Homme : merde, je vais encore être en retard !!elle va me tuer !!!

Mais il ne regardait pas vraiment devant lui, et c’est a cause de cela qu’il fonça dans un autre homme et qu’ils tombèrent a terre
Homme1 en aidant a relever le deuxieme: excusez moi monsieur, je sui vraiment désol…
Homme2 :Lee ???????????
Lee : Dunc !!!!!!!!!!!!oh ! je t’avais pas reconnu !!!sa fait un bail ,hein ?
Dunc : oué tu m’étonne !!mais ta pas changé !!tu courais après une fille ?
Lee : nan !!!!!!!!!!tu me prend pour ki là!!mdr ! je viens chercher ma mere !!et toi ? qu’est ce que tu fais la ?
Dunc : je viens chercher ma sœur !
Lee réfléchissant : mais……….
Dunc :cheche pas !!je t’explique :j’ai appris que ma mere avait u un 2° enfant et qu’elle l’avait abandoné donc j’ai pris contact avec elle et elle arrive de France dans…regardant sa montre…maintenant !!!!!!!!!!O my god Lee je vais la rencontrer !!
Lee : je sui tro content pour toi, vieux !!
Il s’avança car il venait de voir sa mere qui arrivait
Lee sa ma fait plaisir de te revoir !!
Duncan le retenant par le bras : attend !!ta qu’a passer bientôt a la maison comme sa on pourra parler un peu comme avant…..
Lee : ok !! je passerais dans la semaine !! Salut maman !!!
Sheila : bonjour toi !!contente de voir que t’es a l’heure !!!
Lee : eh !!!!tu me prend pour qui?? Je t’attend depuis une demi heure !!(ouh !!le myto !!lol)
Sheila :ouais c’est ça !!oh fait Lee je t’es trouvé la femme idéale :elle est incroyable il faudra que je te la présente !!Oh fait bonjour Dunc !!qu’est ce que tu fais là ???
Dunc : bonjour, j’attend une personne
Lee : maman j’ai pas besoin de toi pour trouver la femme idéale !!
Sheila :oui mais des que tu va la voir, tu vas tomber amoureux !!!c’est obligé !elle est tout a fait ton style je sait parce qu’elle était a côté de moi !!
Dunc , en serrant le bras de Lee : la voilà !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMer 1 Fév - 16:18

La femme de sa vie!!!mdr Et ben, ca va les fleurs!!!mdr
Rien que ca!!lol je te jure!
Il fallait qu'elle tombe sur sheila!! Comme le destin fait bien les choses!!! Very Happy
Lasouite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMer 1 Fév - 16:39

ah ah ah la femme de sa vie et le grand frere hum hum la suite ca promets
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMer 1 Fév - 16:45

oula ca promet!!!
la femme de sa vie... elle s'avance vite Sheila!!!lol
la suite please!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 4 Fév - 17:49

ouais c son intuition féminine!!lol


J’était en train de regarder quelque chose dans mon sac et je lève les yeux et je le voit !En fait il est tro bo !!!!!!!Et y a Lee a coté !!o my god !! Ne pas tomber dans les vaps !!Aller !!courage ! J’avance, il me regarde avec ses magnifiques yeux il sourrit, il s’approche , il est a 2 metres de moi et il me serre dans sese bras !!!!!!!!!
Dunc : Je sui si content de faire enfin ta connaissance !!
Moi : oui et de te voir en vrai !!
Dunc : tu vas bien ? Olala ! J’ai envie de t’amener partout de te faire découvrir toute la ville et …..désolé je m’emporte
Moi : lol !! nan je veux bien que tu me montre tout sa !!! (et je lui fait mon plus beau sourire.. qu’il me renvoie d’ailleur) et il me prend dans ses bras (musclés !!) et me fait « voltiger » dans les airs !!(on se croirait dans un vieux film !)Ni l’un ni l’autre ne voulait plus jamais quitter l’autre mais des photographes avertis par on ne sait pas qui avait pris beaucoup de cliché de nos « retrouvailles »
Pendant que Duncan me prenait dans ses bras, Lee et Sheila nous regardaient, émus devant cette scène (sniff)
Sheila : mais ils se connaissent ?
Lee lui résuma la situation pour qu’elle puisse comprendre. Lee ne m’avait pas quittée des yeux et sa mere l’avait remarqué
Sheila ; je t’avis dit que tu tomberais amoureux
Lee : n’importe quoi !!!je la connais meme pas…
Sheila : d’accord ! situ le dit…..
On s’étaient rapprochés avec Duncan parce qu’il tenait absolument a me présenter son meilleur ami qu’il n’avait plus revu depuis un certain temps depuis la séparation de Blue
Duncan : je vous présente ma sœur : anne-lise ou Lili ; lili je te présente lee ryan accompagné de sa mere
Moi : je la connais déjà !!lol
Sheila : oui on a « un peu » fait connaissance (mdr)
Le fait que Lee ne me quittait pas du regard était plutôt flateur mais sa devenait génant et je n’osait pas le regarder de peur de devenir toute rouge… alors suivant les conseils d’Amy, j’ai relevé la tete et je lui ai fait un sourire. Il m’a regardée, m’a sourris aussi puis a détourné le regard.
Duncan : bon on va vous laisser parce qu’il faut l’installer (en me montrant avec la tete) chez moi et tu va faire la connaissance de ta nièce !!
Moi : Tianny ?? génial !! et euh………est ce que……..
Dunc : Maman ?
Moi : oui !
Dunc : pour l’instant elle m’a dit qu’elle était pas encore prete mais elle a dit que le fait de te savoir a Londres allait la faire venir pour te voir
Moi : ah…OK…

Et on partit après avoir eu la promesse que Lee viendrait nous voir pour aider dunc a me faire visiter la ville….
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 4 Fév - 18:04

heureusmeent que duncan n'a pas remarqué que Lee reluquait sa soeur, sinon, panpan culcull!mdr
La souite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 11 Fév - 14:48

Moment comique c'est quand tout le monde fait tomber qqch !!lol

Oups dsl!

Hello miss!

Ben je pense que tu es nouvelle , parce que je tai pas vu!lol

sinon moi j'adore ta fic!
Rooooh ben oui, c'est trop drole, on dirait ma cousine et moi il ya pas logntps!!hihi:

Sinon ben il manque plus qu'une suite!!!stouplééééé

Allez BizOOoO£

Crocro_Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMar 14 Fév - 22:16

merci!! -->mon"frère", ma vie England voici la suite

Chapitre8 :

Dunc : alors sa te plait ?
Moi : c’est vraiment magnifique !!!
Dunc : c’est la que je vien quand j’ai besoin d’etre seul !
Moi : tu veux que je te laisse ??mdr
Dunc : pff !! fout toi de moi !
Moi : oh !j’oserai pas ,je te connais a peine
Dunc : oh !la gentille fille !! fé gaffe si tu me cheche tu vas me trouver !!lol ! je connais tes points faibles !!
Moi le défiant :ah ouais ???
Dunc : tu parie ??
Moi oh nan j’en ai assez dé pari !!
Dunc : comment sa ?
Moi : tu pourrai pas comprendre !!on es tou les deux blond !!mdr
Dunc tu m’a trouvé

Et il se jette sur moi pour me chatouiller !! j’été tomber par terre, dans la boue(ba oui il avé plut avant !!!) et je rigolais comme une malade. Où il m’avait emmenée ?? sur une colline plus loin de londres, et où on voyait toute la ville éclairée !!

Dunc : o je vais etre gentil et te laisser !!
Moi, ironique : c’est tro simpa !!!! bon tu m’aide a me relever ou je reste dans la boue
Dunc : je vais t’aider parce ke si tu reste tro longtemp dans la merde tu vas dégueulasser ma magnifique Chrysler !!
Moi : et vive les voitures !!lol

On tentra donc a son appart qui était au cœur de Londres. Il était en train de se garrer dans le parking souttérain (pas éclairé) quand on voit surgir l’ombre d’un homme sur le mur et…….

Homme : BOUHHHHHHHH !!
Moi : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Dunc mdr !!!: re-bonjour lee !!
Lee : Oh je crois ke j’ai fait vraiment peur a ta sœur !!mdr
Dunc : comment ta sursauté !!!!sa va ??
Moi : euh…ouais, sa va mieux !!
Lee : mais tu l’a emmenée dans une décharge ou quoi ???
Dunc : ptdr, nan !!
Moi: nan, c’est geste ke j’ai croisé le chemin d’unabbruti qui m’a fait tomber dans la merde en dehors de la ville……….. mais bon (en regardant dunc) :on croise des débiles tout les jours !!!
Lee : a c’est juste un débile ki……quoi ????????????
Moi : arrete de te faire des idées !!lol, le débile est blond, assez grand, et dans une vie antérieur j’oré pu le trouvé mignon mais plus maintenant.
Dunc : alors comme sa je suis mignon !!merci sa me touche bocou
Lee : la beauté, c’est de famille !
Moi en rougissant un peu : o moins quelqu’un qui me soutient !!merci lee
Lee : nan je disait sa juste parce que dunc, c’est mon brother !!!lol (cassé)
Moi : a oué je voit !!je me disait aussi !!
Lee : je rigole !!tu serais pas la sœur de mon bro, je t’aurai bien……
Dunc : oui mais c’est ma sœur alors… (en se mettant devant moi) pas touche !!mdr
Moi : super, j’ai un garde du corps maintenant !!lol
Lee : ouais ben la star devrai aller prendre une douche si tu vois ce que je veux dire !!!!ptdr
Moi : roooooooo !!!c’est bon j’ai compris !!lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMar 14 Fév - 22:21

ben comme d'hab c super...
et ben 3 blonds ensemble ca va donner...lol
la suite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyMar 14 Fév - 22:50

Sympa le frero!!! Quoique un bain de boue, c bon pour la peau! Tu devrai le rapeller à Lee!! qui veut absolument t'envoyer dans la douche! Mais pourquoi?? Hein?? pour te voir en serviettes aprè?? lol domage, le fréro veille!!!

La souite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptySam 18 Fév - 18:08

eh ouai le fréro veille!!! dommage!!mdr vou allez bien (les vac se passent bien?)

voici la suite!!

Chapitre 9

Nous voilà donc dans som appart et il est tro, tro grand !!!!

Duncan : ben voilà ! Bienvenue dans mon humble demeure…lol
Lee : c’est sur que c’est un « peu » petit mais bon….il a pris le moins cher !!!mdr
Moi : ouais c’est sa !!!il est immense !
Duncan : tu veux voir ta chambre ??
Lee : ouais !
Duncan ; c’est pas à toi que je parlais !
Lee : mais c’est parce ke c’est l’endroit le plus important. Et puis j’ai mal au dos de porter tes bagages…
Moi : oh le pauvre chou !!!tu veux un massage peut etre ?

On était arrivés devant ma chambre et elle était spacieuse. Violette, le lit en baldaquin a 2 places (très important !!lol), une immense armoire…c’était la plus belle chambreque j’avais vue de ma vie…

Moi……..
Duncan : sa te plait pas ??
Lee ; je crois qu’elle est sous le choc..
Moi : c’est… vraiment…
Dunc : quoi ?
Moi : magnifique !!
Dunc : merci ! je l’ai décorée spécialement pour toi !
Lee : bon tu nous fais visiter le reste ?
Dunc : c’est partis : alors en face y’a une chambre d’amis, à côté y ala chambre de Tianny, et moi je suis en face de Tianny…
Lee : en fait, il t’a mis pas loin de lui pour mieux te surveiller !lol
Moi en prenant une voix d’une petite fille : je ferais pas de bétises !!promis !lol
Dunc mdr : tu fais ce que tu me ramène pas de mecs dans ta chambre !
Le en m’immitant : moi je pourrais venir ? je suis sa nouvelle meilleure amie !!
Moi en continuant : oh oui !!tu veux bien être ma copine ??
Lee avec la voix de Dark Vador : OK ma poulette !!

Duncan était pliés en deux, il arrettais pas de rire comme un bouffon (sorry dunc !!)
Moi/ lee : quoi ????
Dunc ptdr : on croirais deux malades mentaux je vous jure !!!!vous êtes trop fort !
Moi : oui, oui ! sa on le sait déjà !lol
Lee : ba dit donc ! t’es aussi modeste que moi ! sa fait peur !lol
Moi : au fait dunc, c’est où la salle de bain ?
Dunc : ouais, j’allais oublier ! c’est au bout du couloir et à gauche.
Moi : je peux y aller maintenant ?
Dunc : t’es chez toi ici ! et sa me permettra de parler un peu avec Lee !
Lee d’une voix suppliante : me laisse pas avec lui !! il va me tuer !
Moi mdr : salut !
Lee : lacheuse !lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie EmptyDim 19 Fév - 13:58

c siur, il doivent avoir des problèmes mentaux les deux blonds! mais comme je dis, ils sont blonds!!mdr
La souite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-->mon"frère", ma vie Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->mon"frère", ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OooO "Le Choix D'une Vie"OooO
» "SOONER or LATER" Song By Dunk
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *
» ~*~ Paroles "SOONER or LATER" ~*~
» " Save Me From Myself " 11. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: