Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 -->mon"frère", ma vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:55

hey oui quesque tu veux: blonds et fiers de l'être!!mdr -->mon"frère", ma vie - Page 2 England -->mon"frère", ma vie - Page 2 England

la suite arrive biento!!l
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:15

Chapitre 10

Moi : Whoahhhhhla salle de bain à peine luxueuse !!!En effet, devant moi il y avait une douche avec plein de jets pour les massages et un jackousy (on peut tjr réver…),un lavabo bleu et des miroirs ki recouvraient toute la pièce. Y en avait même des roses, jaunes…. Bref, c’était très joli ! Je me deshabillai donc et décidai de prendre une douche parce que je ne comptait pas rester une heure !
Pendant ce temps,
Lee : alors de quoi tu voulais parler ?
Dunc : de tout, de rien… Comme avant koi !
Lee : tu veux parler d’elle ??
Dunc : on en parlera après d’accord ? Alors, ça marche bien pour toi (la musique) ?
Lee : ouais, c’est vraiment génial ce que je vis mais…
Dunc : mais quoi ?
Lee : C’est pas tout dans une vie ! Y a pas que le boulot même si c’est incroyable ce que je fais… Il me manque quelque chose…. L’amour !
Dunc : Tes toujours pas tombé amoureux ?
Lee : Ba , en fait, j’ai eu une sorte de coup de foudre pour une fille que je ne connaît pas mais je ne ferais rien avec elle !
Dunc : ça te ressemble pas ! Qu’est ce qui se passe ?
Lee : j’en ai marre de faire souffrir tout le monde. J’essayerai de la revoir et de devenir son ami.
Dunc : t’as peut être raison… Tu veux parler d’autre chose ? De Lili peut être ?
Lee : Si tu veux… Elle est trop sympa ! Je la connaît à paine mais elle m’épate !
Dunc : c’est pareil pour moi ! On a pas trop discuté mais elle me fais déjà délirer ! Et t’as vu son sourire, sa gentillesse et…
Lee rigolant : oui j’ai vu tout ça ! elle est géniale !

Moi arrivant : c’est qui qui est géniale ?
Lee : personne ! T’es déjà prête ???????????
Moi : eh ! tu me prend pour qui là ?? lol J’ai eu peur de vous manquer alors je me suis dépéchée !!mdr
Dunc : regarde moi la, celle la !!!pfffff !!!vantarde va !lol
Lee : heuresement pour toi, on est gentil aujourd’hui
Moi : c’est trop gentil !!je peux continuer alors !!
Lee : nan ça ira !!
Dunc: tu viens t’assoire?

Ils s’étaient mis sur le lit de ma chambre pour parler, donc j’allais les retrouver. Comme ils étaient couchés (ils dorment pas assez la nuit !! on se demande ce kil font !lol) sur le ventre et perpendiculairement au lit, j’ai poussé le tissus violet du baldaquinet je me suis mise assise par terre, les bras et la tête posés sur le lit. J’était donc face à eux

Moi : alors ?
Dunc : Parle nous un peu de toi… On aimerait bien te connaître, je veux dire, tu es ma sœur et je ne sais pas grand cose sur toi..
Lee : vous voulez que je parte ?
Moi/Dunc : non !!
Moi/Dunc : sourire
Lee : OK, j’ai compris !! Vous êtes bien de la même famille de dingues !!
Moi/ Dunc : mé heu !!!!!!!!
Dunc : en tout cas Lee, elle t’apprécie déjà !
Moi : mais t’inquiete pas… Je t’aime aussi toi !!lol
Lee : alors raconte nous…
Moi : y a pas grand chose à dire !
Lee : tu veux faire quoi plus tard ? T’aime quoi dans la vie….
Moi : alors, je veux être styliste, je veux vivre en Angleterre, sinon j’aime les film, la musique, (surtout BLUE) et sortir…
Lee : et tu joue d’un instrument ?
Moi, génée : euh………nan………
Ayant remarqué ma gène, il changea de conversation et on parla toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:37

Like a Star @ heaven et on peut savoir pourquoielle est géné quand on parle de zik?? Hein? What the fuck ?!? Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven La souite!! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:28

aha!! mystere et boule de gum!!lol eh ba elle est génée parce ke............................ tu le sora o proc1 chapitre!!mdr -->mon"frère", ma vie - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:06

et heu la suite c pr kan???
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:26

la voila la suite!! bonne lecture!bizz


Chapitre 11 :

Je ne savais pas pourquoi mais je me santais vraiment bien à Londres. J’avais une chance de recommancer ma vie, d’oublier certaines blessures du passé, et surtout d’être entourée d’un frere merveilleux et d’un ami génial. Je crois même qu’il est devenu mon meilleur ami ! Je le connais depuis hier et je peux tout lui raconter, enfin, pas certaines choses mais bon…

Lee : Li…li !! Tu dort encore?
Moi : nan je réfléchissait…mais, tu dois pas aller travailler ?
Lee : je devais mais, une adolescente blonde un peu folle m’a fait changer d’avis !
Moi : Je vois vraiment pas de qui tu parle…mdr C’est vrai ?
Lee : ba en fait, Dunc à été appelé ce matin à 5 heures pour une urgence à son boulot et il à du partir en Australie. Au départ, il voulait t’emmener mais il a pas eu le droit…
Moi : alors tu reste pour me surveiller hein ???lol
Lee : eh ouais !I’m the new baby-brother of london !!
Moi: Eh bien, sir baby brother, je voudrais un ti dej’
J’avais dit ça d’une voix bizarre et au départ, lee n’a rien capté !
Lee en prenant la voix d’un domestique : Très bien madame. Soyez prete dans 15 minutes !
Lee/ Moi : mdr
Lee : allez, let’s go !!
30 minutes plus tard, tout était rangé et on savait pas quoi faire.

Lee ; tu veux aller faire un tour en ville ?
Moi : Ouais.. on va voir quoi ?
Lee : ba… on peut commencer par Big Ben, ensuite Trafalgar square, Picadilly circus, Hyde parke et oxford street…sa te vas ?
Moi : ce sera la meilleure journée de ma vie !
En fait on a pas fait que ça ! mais vers 12 heures, on a été pikniker à Saint James park (lee avait dit : comme sa, on sera chez toi lili james !!lol)

Lee : alors maintenant qu’onse connaît bien toi et moi, tu veux bien me dire pourquoi t’étais génée hier soir ?
Moi : écoute, je préfere ne pas en parler…
Lee : tu ne me fais pas confiance ?
Moi : si mais…
Lee en se levant et d’une voix seche : OK, j’ai compris…
Il commençait à partir quand……
Moi : Lee attend !!!!!!!!!
Je me mis à courir vers lui et à lui déballer mon histoire
Moi : il y a 6 ans, j’ai fais de la guitarre et il y a 3 ans mon prof m’a violée et si je ne voulais pas t’en parler, c’est parce que je préfere tout oublier ! peu de personnes sont au courant !!

Je mise à pleurer et je tremblais . Dans ma tête, les images de ce moment d’enfer défilaient et dans les yeux de Lee, je voyais cette chose attroce ; de la pitié… Rien n’est pire que ça ! Déballer son histoire et changer en quelques secondes dans les yeux des autres !

Lee : …………………………………………..
Moi : je savais que j’aurais du me taire ! maintenant t’as pitié de moi… je…. Je pars…………
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:02

et ben, je pensais à tout sauf à ce genre d'évènements....
La pauvre choupinette! en espérant que Lee réagira de la meilleure des facons!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:24

oué venant de lee on peu se poser des questions!!lol dc pour savoir commen il va réagir ba voici la souite!!

Chapitre 12

Je commençais à courir le plus vite possible mais il courrait plus vite que moi. Il se planta devant moi et me serra fort dans ses bras

Lee : jamais, tu m’entend ? jamais je n’aurais pitié de toi ! Comment a t’il pu ??? Je te jure que s’il était devant moi je le…….
Moi en resserant son étrainte : merci d’être là..
Lee : je serai toujours là pour toi !

Une semaine s’était écoulée depuis ce jour et Lee et moi étions encore plus proches qu’auparavant. Duncan était rentré et il était ravi de nous voir si proches. Lee passait les ¾ du temps chez Dunc, et malgré cela, ils continuaient à être 1° et second du top 20 des meilleurs artistes en Angleterre ! Vou allez demander : Mais qui sont les troisième et quatrième ? A votre avis ??? Simon et Antony bien sur !!Je ne les avaient toujours pas rencontrés mais dunc les avaient invités à manger ce soir. Moi j’était en train de jouer avec Tianny

Moi : et là tu dis quoi ?
Tianny : Li….li !!!
Moi : c’est bien ma chérie !!!elle applaudissait dans ses mains avec moi, c’étai vraiment comique !!
Lee : elle à hérité de l’inteligence de son papa !!
Dunc étonné : merci Lee ! c’est la première fois que tu me dit un truc aussi sympa !
Lee : qui t’as dit que c’était toi le père ????lol
Dunc ironique : ah ! ah ! très drôle ! je me disais aussi…
Moi : eh oui ! on le changera jamais notre lee !!
Dringggggggg
Lee : les voilà !!!
Ils étaient tous content de se voir mais moi je voyais un bout de pieds de lee, une tête de dunc , une jambe surement d’antony et un bras qui était black donc de simon… ba oui ils étaient tous dans les bras les uns des autres alors… et j’entendais des ; « comment ça va ?? », « très bien et toi », « t’as pas changé », « vous m’avez manqué »…C’était une jolie scène et j’étais restée à l’écard pour les laisser un peu entre eux quand… « et elle est où ta charmante sœur ?? » Et là tout le monde se retourne d’un coup comme s’ils venaient de se rappeler que j’était là !
Moi : salut !
Simon : ba dis donc, c’est un canon ta sœur !!
Antony : C’est clair qu’elle te ressemble pas dunc !!mdr j’rigole !!! et tu t’appelle ?
Lee : elle s’appelle Lili !
Simon : eh bien Lili c’est un plaisir de te rencontrer !
Moi : le plaisir est partagé !

Et le diner passa. Je les trouvais super marrant et on voyait qu’ils étaient heureux de se revoir. Puis il y eu un blanc… On entendait juste la respiration régulière de Tianny qui s’était endormie.
Moi : ça vous dirais un karaoké ?
Si : pourkoi pas ? mais ici alors…
Ant : comme au bon vieux temps
Lee/ dunc/simon : comme au bon vieux temps !

La soirée continua tard dans la nuit puisque personne n’avait regardé l’heure tellement on s’amusait. Ce soir là, J’ai réalisé mon plus grand rêve : voir les blue chanter ensemble et le meilleur c’est que j’ai chanté avec eux !!!C’était vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:47

ah c'est cro beau l'amitié!!! Sad
Finalement, Lee a plutot bien réagi!!! c'est bien, mee très bien! i commence à faire des effort!!lol
C pissible d'avoir une suite très très vite????
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:50

ba je V voir ce ke j'peu faire pr ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:56

-->la souite!!lol la prochaine foi fodra attendre samedi...


Chapitre13


Un mois s’était passé et sa passe de plus en plus vite !!

Duncan, simon, lee, antony sont en studio pour enregistrer un nouveau single.. Et là vous vous dites : Quoi ?? mais ils sont retourné ensemble ??? et je vous répond que oui mais que pour un single.. Comme ils disent : c’est pour le fun !!! (c’est sa oui !!!) Donc leur single contient 3 titre et c’est trop trop bien. Les chansons s’appellent : “ together forever”, “I will miss you”, et “a good friend”.
Là c’est lundi matin, 20 juillet et il est 7heures 30 , tient pourquoi j’ai l’impression que j’ai oublié quelque chose??????????????????? Je regarde ma chambre et il y a un sac Dolce et gabbana, mes fringue préparés pour aujourd’ui (c’est bizarre on se croirais a la rentrée..) et …
Moi : MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee !!!!

Je cours dans la chambre de Dunc qui dort comme un bébé et je le secoue pour kil se réveille!!
Il a l’air un peu énervé et je suis sure que si c’était pas moi il aurait frapper celui qui a osé le réveiller !!!
Moi : putin, réveille toi !!!vite !!!!!!!
Dunc : sa va pas nan ??????
Moi : dunc il est 7heure 30 et dans une demi heure je dois aller en cours !!!!!

Et oui j’ai eu l’idée géniale de prendre des cours d’anglais pour me perfectionner a l’oral et a l’écrit……..

Dunc : ohhhhhhhhhhhhh !!!merde!!
Moi: comme tu dit!!

On courrait comme des débiles dans l’appart mais ¼ d’heure plus tard on était près et on partaient en voiture.L’école était située au centre de Londres à 5 minutes de la gare Waterloo. On est arrivés justes a temps : il me restait à peine 10 minutes pour dire que j’était présente.
Dunc dans la voiture : sa va aller ??
Moi : euhhhh… je sé pa trop je connais personne, sa va me faire tro bizarre !!
Dunc : t’inkiette je te parie qu’avant la fin de la journée tu te sera fait plein d’amis !!! Bonne chance !
Moi : merci a ce soir !!c’est toi ki vient me chercher ?
Dunc : nan, je serait occupé au studio mais c’est Lee ki viendra !! Bisous
Moi : bye……….

La cloche sonne et je regarde mon emploi du temps : alors, 8 heures c’est salle 15 batiment A ! Ok ……. Il est où le bâtiment A ???????????NO stresss !!! Bon ben je vais suivre tout le monde…. Avec un peu de chance ils seront dans ma classe !!lol
En effet comme aujourd’ui c’est la rentrée, on va tous dans la même classe..
Prof : Bonjour a tous ! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissemant ! Nous espérons que vous vous plairez ici… Je vais faire l’appel :
Kate ****** : présente
Lucy********** : présente
Kevin******* : présent
Mary*********** : présente
Anne-Lise***** : présente
Arnaud******* : présent
……………..

Bien, à présent, nous allons vous donner vos classes : donc : Anne Lise, Kevin, kate, Lucy, Alex, Arnaud, Mary, Lia……. Sont en premiere 1, votre professeur principal s’appelle Melle Johns.

Elle a l’air assez simpa, donc sa va !! on a évité le pire : il y avait un otre prof tout petit, assez joufflu, avec les cheveux tout blancs et l’air assez méchant, un otre prof ki été tro grand, avec des tee shirt assez………(en clair, on voyait des morts avec plin de sang dessus) il avait des piercing sur les oreilles et il avait l’air sévere !!!enfin bref, je vous épargne les détails !!lol
On arrive donc dans notre classe et je me place vers le milieu , sur une table a 2 places. J’était dans les premiers a rentrer dc j’avais pu choisir la place ke je voulais. Un gars s’approche et il était tré canon (koi ??? Fo bien dire les choses !!!!mdr) Donc il s’approche et demande
Mec : je peux me mettre a côté ?
Moi ouais si tu veux
Mec en s’asseyant : merci ! (il me fait un de ces sourire !!! O my god !!!!!!!)Je m’appelle Arnaud et toi?
Moi Moi c’est Anne lise mais tout le monde m’appelle Lili
Arnaud : echanté lili !!lol

Et a ce momoent, il y a une fille (je crois qu’elle s’appelle Lucy :elle était devant moi pendant l’appel) qui m’appelle. Je me retourne et

Lucy : C’est pas toi la sœur à Duncan James ?
Moi : euh….. si pourquoi ?
Lucy : je me disait bien que je t’avais déjà vue quelque part !!!
Moi : a bon ?
Lucy : ba ouais t’es a l’affiche de tous les magasines !!!
Moi : c’est vrai ??? j’ai même pas vu !!!
Lucy : mdr !! o fait je m’appelle Lucy!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:51

ben voila, tt mon retar ratrapé... (jsuis fiere!!!lol)
kel bo reve, a nouvo ts ensemble... le tps dun single certe mais ensemble!
dc voila, la suite c kan tu vx!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:30

une DEUXIEME SUITE!!!!! lol mais c noel avat l'heure!lol -->mon"frère", ma vie - Page 2 England
j'ai adoré!!! en clair, parce que la je dois aller faire dodo!!!
Merci encore puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:13

NANI A RAISON !!!!!!!!!!!
Une suite !!!
je regrette pas de lavoir lu ta fic!!
elle est trop trop bien !!!!

lA FILLE qui se la joue, "ta la soeur de dunki?"
style je ve profiter !!
kel c*******
Un canon interessant?????
lol
La souiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:09

merci les filles!! ba oui c'étai noel en retar!!lol
dc voila la suite

Chapitre 14

Et voilà, je m’était déjà fai des amis et dunc avait raison !! (comme toujours !!lol)
Les cours se sont bien passés et Lucy et moi on est devenues proches et c’était cool : on faisait ke délirer pendant les cours !!!Quand les filles de ma classe on su ki j’était, elle on fait toutes style d’être amie ac moi pour voir dunc ! Mais bon, Lucy et Arnaud m’avait dit de me méfier !! Le soir, c’est Lee ki est venu me hercher comme prévu et Lucy attendait ses parents mais ils arrivaient pas
Lucy : oh non !! ils ont du m’oublier !!!
Moi : ils peuvent pas t’oublier comme sa !!
Lucy : tu parle !!!c’est pas la premiere fois ! ils s’en foutent de moi !! ils m’en veulent depuis que ma petite sœur a eu une accident et que je devait la surveiller. Depuis elle ne marche pas bien et ……

Elle s’était mise a pleurer et je la comprenais : sa devait être dur pour elle de se dire ke s’était sa faute et que ses parents lui en voulait
Moi : Lee on peut la ramener ?? Elle habite en dehors de le ville mais….
Lee : oui, oui !! t’inkiete pa !



Un mois s’etait passé et les cours étaient terminés. Je savais parler et écrire couramment Anglais et j’avais même réussi le diplôme de Cambridge !! Dunc et Lee étaient fier de moi ! et moi aussi !!lol J’avais gardé contact ac mes amis de classe et je sortait souvent ac eux. Les Blue étaient premier depuis un mois en Angleterre ac leur single, ils avairemportés plin de prix et étaient sollicité de partout !!
La ilme reste plus ke 3 semaines a vivre a Londres parce k apres c’est la rentrée en France….. Donc je profitte du temps kil me reste a dormir !!! Eh oui ; j’ai de la chance !! par contre je sais pas kelle heure il est alors j’ouvre un œil touttttttt doucement et le deuxièeme très rapidement. Vous vous demander se kil se passe ??? Eh bien il y a ma mère devant moi ki me regarde dormir mais elle est partie en courant kan elle a vu ke je ne dormais plus !!
Alors ni une, ni deux, je me leve et je la course
Moi : Maman !!!!!!

Elle me répond pas elle descend les escaliers en trombe et j’ai du mal a la suivre, c’est pas grave je continue je courre dans les escaliers et arrive dans la rue. Elle avait ouvert sa portire de voiture et commençais a mettre le contact. Je la pris par le bras et……

Fiona : Arrete je ne suis pas ta mere !!! je t’ai peut etre mis au monde mais je m’en fiche ! tu n’est pas ma fille et je ne t’aime pas !!

Et elle démara ;……
Moi j’étais réstée sur le trotoire et j’était en boxer et débardeur. Tout le monde me regardait mais je m’en foutait ! Les larmes me brouillaient la vue et je ne distinguait plus rien a part une ombres ki se penche au dessus de moi et ki me prend dans ses bras
Homme : t’inkiete pas ma chérie je suis la !!
Et je tombait dans les pommes…..
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:10

AHHH MAIS C TROP TRISTE !!!
Abusé .....
ell est pas bien Fiona, tombé sur la tete !!!!
Je veux une suite !!!stppppppp

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:10

euh... c'est qi cet homme qui t'(apelle la chérie??? Duncan,? Lee??
Ouais, je voudrais bein savoir!
par contre,pas trop cool la mamounette! efnin, bon, c'es peut etre un peu compréhensible! UN PEU!:!!!
Je demande la suite moi!!! Very Happy
un deuxième kdo pour noel!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:39

coucou!!!ba voila un chapitre un peu triste ossi...

Chapitre 15
: je me réveillait dans un hopital et je vit Lee et Dunc a mon chevet..Lee remarqua que je m’était réveillée et il me sourit Dunc se retourna et me serra très fort, trop fort !!!!ba oui il a faillit m’étouffer !!lol heureusement ke Lee lui a dit !! et quand j’ai voulut leur parler, aucun son ne voulut sortir

Lee ayant remarqué : tu veux de l’eau peut etre ??
Je hochait la tete et il me fit boire
Moi ; merci !
Dunc : tu m’a fait peur !!! Lee m’a dit ce kil s’est passé…
Moi : mais comment t’as su ?
Lee : ben j’étais là et je t’ai amené ici quand tu es tombée dans les pommes…
Moi : merci !
Lee : de rien (et la il me fait un magnifique sourire)

Je ne l’avais jamais vu aussi beau ! Il avait vraiment l’air d’un ange et c’était comme si je le voyais la toute première fois ! J’avais envie de le prendre dans mes bras, de l’embrasser, de le….. ola !!!!!!!!!!!!!stop !!! faudrait peut etre ke j’arrete la , je m’emballe !!mdr ! mais bon c’est normal ! On a souvent l’occasion de fantasmer sur des canons mais jamais de les voir en vrai !!! et je me demander ce kil était en train de penser ! en fait il pensait exactement la meme chose et il se sentait tout bizarre, il sentait son cœur ki battait et il ne savait pas pourkoi… Mais sa, je ne le savais pas !
On fut interrompu par le grincement de la porte. Elle était entrain de s’ouvrir tout doucement et je pensais ke s’était un médecin ki venait prendre de mes nouvelle ou faire des analyses mais….
Duncan : maman ????
Lee : mais qu’est ce ke vous faîtes ici ?
Fiona en pleurant : je vient voir comment elle va ….Je peut entrer ?
Moi : entrez.
Fiona : je voulais m’excuser pour tout ce ke je t’ai dit ! Je ne le pensxait vraiment pas… Mais tu était devant moi, ma propre fille ke j’avais abandonné et je ne savais pas koi te dire en tant ke mère…. Si tu savais cobien je suis fière de t’avoir mise au monde !! Quand je t’ai vue dormir, je me suis dit, mais qu’est ce quelle est belle !!!et je voulais t’embrasser mais tu t’es réveillée et…..
Moi : ce n’est pas grave, je ne vous en veux pas..
Fiona : mais tout ce ki s ‘est passé est ma faute et je m’en veux tellement
Moi : ne vous en faites pas ; c’est déjà oublié !
Duncan : allez, viens t’asseoir vous pourrez faire connaissance !

Et voilà comment je me suis réconciliée avec ma maman !! On sortaient souvent toutes les deux, elle me donnait des conseils avec les mecs, pour les fringues… Une vraie maman poule !!
Mais j’était ravie de pouvoir la connaître et « l’aprivoiser » On a parlé une fois de mon pere mais d’après elle, il s’etais marié, n’avais pas eu d’autres enfants mais quand sa femme la quitté, il est devenu alcoolique et est mort dans un accident de voiture… Il etait saoul comme a son habitude et avait percuté les bandes de sécurité sur une route et avait fait plusieurs tonneaux avant que sa voiture ne s’embrase.

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:29

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Sad-smil -->mon"frère", ma vie - Page 2 Sad-smil
Effectivement c'est trop triste !

Mais ....
Citation :
J’avais envie de le prendre dans mes bras, de l’embrasser, de le….. ola !!!!!!!!!!!!!stop !!! faudrait peut etre ke j’arrete la , je m’emballe !!mdr ! mais bon c’est normal ! On a souvent l’occasion de fantasmer sur des canons mais jamais de les voir en vrai !!! et je me demander ce kil était en train de penser ! en fait il pensait exactement la meme chose et il se sentait tout bizarre, il sentait son cœur ki battait et il ne savait pas pourkoi… Mais sa, je ne le savais pas !

Voila qui est interressant !!mdrrr
Lee amoureux ? c'est une permiere !mdr
Ohhh reconciliée avec sa mamounette super !!:P

Super cahp misss bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:39

ba là sa va plu du tt etre trisite!!mdr

Chapitre 16

Encore deux semaines de passées et décidement je trouve que sa passe de plus en plus vite !!! Lee et moi on s’est encore rapproché et tout va bien dans le meilleur des mondes apart qu’Amélie me saoul mais vraiment bien et ke j’ai pas du tout envie de rentrer en France….Vous vous demandez pourkoi elle me saoule ? mais parce kelle est devenue une vraie comere, qu’elle cherche un mec, juste histoire de sortir avec un mec, genre elle s’en fout de ki il est, tout se qu’elle veut c’est sortir avec lui et dire je suis sortie avec un gars…. Et ça a le don de m’enerver… heureusement pour elle qu’elle n’est pas devant moi !!!Je repart dans deux jours et le fait de ne plus revoir Lucy, arnaud, Lee, Dunc, Fiona.. me rend triste !Ce soir, Lee m’a demander de passer la soirée avec lui, histoire de se remémorer le temps passé (réunion des vieux !!mdr) et je suis surexitée de le voir… en fait a chaque fois que je sais que je vais le voir, mon cœur s’emballe, je devient un peu stréssé…….mais bon, je sais bien ce qui se passe !!
Moi : merde il est 8 heure moins10 et il va arriver !!
Alors je fini de me préparer en quatrieme vitesse et je suis enfin prete !!!!!!!!!! (and the winner is ……)
Ding Dong!!
Moi: eh ben t’es pas en retard pour une fois!!lol
Lee :salut sa va ?
Moi : bien et toi ?
Lee : très bien maintenant !!!!
Moi : lol tu m’amene où ?
Lee ; chez moi sa te dit ?
Et donc on est partis chez lui et on s’est bien marré en repensant a toutes les conneries qu’on avait pu faire a Londres !! et puis un photo est tombée par terre et je me penche pour la ramasser et je suis donc sur lui et on se regarde, et il me dit avec une voix bizarre
Lee : t’es vraiment très belle , tu vas manquer aussi !
Moi tjrs dans cette position : toi aussi
Lee tu sais…. Euh… depuis ke t’es revenue de l’hopital,….. enfin…. J’ai pris concience ke je pourrai te perdre et ….j’ai compris que……ma mere avait raison !
Moi : pardon ??(ba oui je savais de koi ils avaient parlé)
Je sentais mon cœur battre a la chamade, on se regardait comme jamais on l’avais fait, et il posa sa main sur la mienne et je la sentait ; brulante, douce… et une sorte d’attirance mutuele incontrolée (dsl pour les termes !!ptdr) a fait qu’on s’est rapprochés, je le voyait tout pres de moi, je voyait ses magnifique yeux, je sentait son enivrant parfum et on s’est embrassés…
On s’est embrassé et sa devenait de plus en plus torride entre nous. Je sentais ses mains qui étaient dans le bas de mon dos remonter et elles était très chaudes et je me sentait si bien…Lee me porta et me mena jusqua sa chambre. On ne pensait plus on faisait ce dont on avait le plus envie.. iL me posa sur son lit et enleva mon tee-shirt, je lui enlevait sa chemise le reste ne resta pas bien longtemps sur nos corps mais il s’arreta et…
Lee : tu es sur ?
Moi : avec toi oui !

Il me demandais sa car il savait que s’était ma première fois. On passa a la vitesse supérieure et je peux vous dire que ce moment était le plus fantastique de toute ma vie.

Je me réveillait le lendemain matin dans son lit, la plupart des draps avaient voltigés mais il m’en restait un sur le corps. J’ouvris me yeux et vis qu’il me regardait en souriant
Lee : coucou, sa va ?
Moi en souriant : sa va bien et toi ?
Lee : j’ai jamais été mieux ! Tu ne regrette pas ?
Moi : sa va pas !!! Je crois… enfin…. Je crois ke je t’aime…
Et le rouge me monta a la tete. Je me sentait tellement idote ! Il me pris le visage entre les mains et me dit
Lee : c’est ce ke j’ai essayé de te dire hier soir !! Moi aussi je crois ke je t’aime ! Et je te jure ke c’est la 1° fois ke je dit sa !!lol
Moi : o moins, je t’aurais apporté quelque chose dans ta vie !!!mdr
Lee : tu m’a apporté bien plus ke sa !! bon, la faudrait peut etre partir parce ke Dunc va se douter de kelke chose….
Moi : ouais t’as raison !

alors????
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:35

Woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -->mon"frère", ma vie - Page 2 Farniant c'"est szuper megagenial !!!!!
je demande une suite !!!!!!! houhou hihiihhiiiii
Bravo miss super chap !!!
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:25

!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, dunkinou, il risque de ne pas erte très d'accord! en plus d'etre sa soeur, elle est encre mineure!
Bon, je demande la suite maintenant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:40

Chapitre17

On s’habilla en vitesse parce qu’il allait être midi et qu’on avait prévu de rejoindre mon frere dans son appart avant de finir ma derniere journée a Londres tous ensemble.
Chez Dunc :
Dunc : putain, mais kes k’il foutent ????
Lucy : ba c’est une grande dormeuse donc je te parie qu’elle vient seulement de se réveiller !!!mdr
Simon qui s’était rapproché de Lucy : Ouais c’est vrai ! S’ils sont pas là dans ½ heure tu pourra aller les voir mais laisse leur encore un peu de temps !!
Arnaud : ouais et ils ont surement des trucs a se dire : c’est les meilleurs amis du monde et ils se verront plus pendant deux ans, alors….
Lucy : Je croyais ke c’était moi sa meilleure amie !!!lol
Simon : eh oui ma belle, tu t’es fait battre !!!lol, And the winner is ; LEE !!!!
Lucy : mdr !!tu me fait trop tripper!!!
Simon tout bas : moins ke toi !!!
Lucy : Koi ?
Simon : nan je disait ke tu pouvais encore entrer dans la course !!
Ant ; nan là t’as plus aucune chance contre Lee !!! mdr ! je plaisante ! elle vous adore tous !!
Dunc : ouais bon alors ils ont encore une demi heure et sils sont pa la, je vais les chercher…..

Pendant ce temps, on était devant l’ppart deDunc, en se edemandant quelle excuse on pourrait inventer….
Lee : ba euhhhhhhhhhhhh
Moi : on pourrait dire qu’on s’est couché vachement tard…
Lee : ouais et kon a pas entendu le réveil…
Moi : et comme je suis une fan des grasses mat’
Lee : et ke moi je suis tjrs en retard….
Lee/moi : on a trouvé !!!mdr
Lee : je t’aime
Moi : moi aussi !

On se fait un ti bisous avant de rentrer et on sonne.. mais ce qu’on sait pas, c’est ke y a la voisine, une veille dame ki passe ses journées a espionner les gens, ki n’avait rien changé a ses habitudes et ki avait surpris notre conversation et ki nous avait vu nous embrasser…

On sonne et Dunc vient nous ouvrir
Dunc : a ba enfin !!!!!!!!!!!
Lucy : on a « a peine » attendu !!!!mdr
Lee/ moi : dsl….vous connaissez nos habitudes…

Et on dit nos fameuses excuses ki marchèrent très bien !! On avait vraiment été trop fort sur ce coup !!La journée passa très vite et on a fait ke de délirer ! J’avais reçu plein de cadeaux de tout le monde et comme on s’était assis a table, j’été entourée de Lee et Lucy. Lee faisait ke de me carresser la cuisse discretement mais Lucy avait remarqué et ne dit rien. Elle avait tout compris depuis le début et me souriait parfois comme me dire « alors ?? » ou « je ne dirais rien ».
On partis pour l’aéroport et l’émotion était a son comble. On pleurait tous parce qu’on allait plus se voir pendant deux années et les plus gros chialeur c’étaient Lee et moi parce qu’on savait ke sa allait etre fini entre nous et on ne le voulait pas…on s’eclipsa kelke minutes histoire de se parler un peu
Lee : je te promet ke je t’attendrais et quand tu reviendra on continuera comme a ce moment précis et …
Moi : j’ai pas envie de partir Lee !!!2 ans sans toi… je ne pourrai pas le supporter !
Il essuya les larmes qui coulaient sur mon visages et dit
Lee : fait le pour nous ! Si tu ne le fais pas, si je voit ke tu es malheureuse, je le serrai aussi ….

Et je partit… Je peux vous dire ke dans l’avion c’était pire que dans les chutes du Niagarra !!

alor??
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:13

Mdrrrr , a la voisine !!!!
Ehhh champoins pr les excuses , j'orai pas trouvé mieux !!!
Trop triste !!!2 anssssssssss
SAUTE EN PARCAHUTE ? ATTERI A LONDON? CHEZ LEE? ET VOILa le prob est reglé, tu restes a londres!mdrrrrr

une suite c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:57

2 ans!!!!!!!!!!!!!


tu aurais du prendre encore plus de temps!!!lol non maisje te jure! Et puis, Lee il pourra pas tenir aussi longtemps!!
Bon, tu vas bein t'arranger pour aller le voir pendant les vacances!! Wink
Je veux savoir la suite miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->mon"frère", ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OooO "Le Choix D'une Vie"OooO
» "SOONER or LATER" Song By Dunk
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *
» ~*~ Paroles "SOONER or LATER" ~*~
» " Save Me From Myself " 11. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: