Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -->mon"frère", ma vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:06

ba oui c tro lon mé fo kan meme ke j'ai la majorité!!mdr. Voici la suite....bonne lecture et lachez vos impressions...BisOu


Chapitre 18

Les 2 années furent vite passées, j’ai obtenu mon bac L avec la mention très bien (surtout a cause de mon magnifique Anglais !!lol) mais j’avais changé… Je ne parlais plus a Amélie, je m’était éloignée de ceux ki comptaient le plus pour moi avnt mais je m’en foutait. Lucy et moi on gardait contact et donc j’ai appris qu’elle sortait avec Simon, Duncan avait fait une rencontre et il m’avaitdit qu’il me la présenterai des ke je retournerai a Londres, Lee n’avait trouvé personne et avait bien changé me t’elle dit. Ce n’était plus un coureur de jupons et il semblait plus calme et mur. Elle m’a dit aussi qu’il avait pris des cours de Français et qu’il le parlait couramment… C’est surement a cause d’une fille et elle a bien de la chance.. J’avais mal au cœur quand même parce ke je l’aimait tjrs ms bon… c’est la vie !Aujourd’hui donc, je repart enAngleterre, a londres plus précisément , pour m’installer là-bas. Duncan m’avait trouvé un appart pas loin du sien et j’avait réussi a entré dans une école de stylisme : dolce and gabanna..J’était vraiment contente parce ke mes plus grands rêves se réalisaient.. Un camion de déménagaurs, ki transporte toutes mes affaires , roule devant moi pour enfin arriver « chez moi ». Il y a Dunc, Simon, Lucy, Antony, Arnaud , Adele qui m’attendent devant ma porte. Quand je les revoit, ils me sautent dans les bras et j’était tellement contente de les retrouver ke j’ai faillit étouffer mon frere en le serrant dans mes bras et puis…
Moi : il est pas là Lee ??
Dunc, géné : euh……. Ba il est en train d’enregistrer au studio et …euh…
Moi : ba koi ?
Lucy : tu sais, la voisine nous a raconté votre histoire et…
Moi : ah………………..
Dunc : …..
Moi : kesk’il y a ?? j’ai rien fait de mal, je l’aimait…
Dunc : on le sait mais … demain il nous présente sa fiancée…..
Moi : ……………………………..
Dunc : Je suis vraiment dsl…

J’ai passé la journée avec eux et ils me remontaient le moral mais je n’arrivait pas a m’enlever de la tete kil aimait une otre fille… Le soir, j’était retrée chez moi et la vue était vraiment magnifique…J’était tellement heureuse d’être ici…. Et puis la sonnette retenti et j’allais ouvrir

Moi : Oh, Lee !!! ça va ?
Lee en me serrant fort : maintenant ça va bien mieux !!!! si tu savait combien tu m’a manqué !!!! Je faisait ke de penser a toi !!!
Et j’avait une envie de lui foutre une grosse baffe : pourkoi il me mentait ? Pourkoi il me disait pas kil m’avait vite remplacée ???
Moi : ah bon ? Tu m’a vite remplacée a ce kil parrait…
Lee : pardon ?
Moi : Dunc m’a dit ke tu devait présenter ta fiancée demain….
Lee : ah……euh…..
Moi : alors ???
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:24

ben oui, demain, il t'emène chez duncn, et il va lui présenter sa fiancée! Toi!!!!lool
PArce que bon, c pas beau de mentir mmisster ryan!!!!
Et puis, s'il était fiancé, elle sera avec lui, il serai pas venu tout seul!
Allez la suite -->mon"frère", ma vie - Page 3 Sad-smil -->mon"frère", ma vie - Page 3 Sad-smil je peux pas attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:13

CASSEEEE !!!lol
Pfff c'est encore ce delire !!!
Mais bon Lee t'aime alors , il va vite jeter sa copine llool
la suoiteeee , je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stpppp

c SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:44

Ah new lectrice misssssss
Ahhhhhhhhh keske sa ve dire sa ????????????????
Lee !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne tien po ta promesse
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:32

hello tou le monde!! ba voila, c'est la fin de cette histoire dc j'met le tou dernier chapitre...
--> mais kes ke lee a fait?
--> comment elle va le prendre?
-->keskil va se passer?
voila les réponses:

Chapitre 19 :

Lee : écoute je pensait pas te le demander comme sa … j’avais penser a une autre maniere mais maintenant ke tu es au courant…
Moi : Koi ???
Lee en se mettant a genoux devant moi : je sais que tu viens d’arriver qu’ona tout les 2 changé en un an, mais je me suis rendu compte d’une chose, c’est ke je t’aime plus ke tout au monde et je ne me voit pas vivre plus longtemps sans ke tu soit ma femme alors…. Anne Lise ******, veux tu m’épouser ?
Moi ;……………
Lee :lol, répond kelke chose kan même… je nai jamais demandé a kekun d’autre et je t’ai attendu un an et j’ai entendu ke toi ossi…
Moi : tu es sur de tes sentiments, ke tu ne vas pas en avoir marre ?? Parce ke j’ai 18 ans et toi 25 alors.. j’était tellement heureuse, je n’en croyait pas mes yeux…
Lee : je ne suis sur ke d’une chose c’est ke je t’aime !
Moi : moi aussi et sa n’a jamais changé alors oui je veux t’épouser !!

Il me prit dans ses bras et me fit voltiger et
Lee : je suis si content !! ah ! ah !!!!! on va se marier !!!puis il sortait un petit écrin noir de sa poche et l’ouvrit. Je vit une bague en argent avec une améthyse violette au mileu. Plusieus petits diamants entouraient la pierre précieuse. Cétait la bague la plus magnifique ke j’ai jamais vue. Il me pris la mais et je le voyait ki avait les larmes aux yeux mais ki continuait a me regarder puis ils poussa la bague sur mon doigt.
****************************************************************6 mois plus tard, le jour J est enfin arrivé. Dans 1 heure je me marie avec Lee…. Au départ mes parents ont trouvés ke c’est trop tôt, mais dès kils l’on rencontré, ils m’ont laisser me marier avec lui. Moi je suis dans une limousine et je suis avec mon pere Fiona, et Sheila. On attend ke les invités s’installent dans l’église avant d’entrer. Sheila est ravie !!! elle ne fait ke de parler pour cacher son émotion
sheila : je lui avait dit des ke je t’ai vu kil allait tomber amoureux de toi !!!
moi : ah bon ?
Sheila : oui, oui et si tu n’avait pas été la sœur de duncan, il serrait tjr célibataire et…
Fiona : en clair, tu es la meilleure chose ke soit arrivé a son fils ! En plus il a appri le français rien ke pour toi et pour bien comprendre ce ke ta famille dit !!Sa me fait bizarre quand meme ke toute la famille soit réunie : les deux mamans, le papa les deux frere et la sœur , tous venus pour Anne-Lise…je trouve ça formidable !
Papa : oui moi aussi et je suis content qu’on s’entendent tous bien !! Une vraie famille ! Bon on va y aller, les invités sont installés…
Moi : c’est partis !

Mon pere replace mon voile et me prend par le bras. Lucy et simon s’avancent mains dans la main, Antony et Adele les suivent et Duncan et sa fiancée Kate finissent la marche. Lee est déjà debout avec Sheila ki s’est dépéchée de le retrouver. Je le regarde dans les yeux et j’ai envie de pleurer tant je suis heureuse et je sais ke pour Lee, c’est pareil. Quand je passe devant les gens, on entend des Oh !!!!!!! et des regards admiratifs ki sont posés sur moi. On arrive enfin devant et l’autel et Lee me prend par la main.On s’assoit et Lee me regarde comme jamais il m’a regardée. Je ne pouvait défaire mon regard de lui. J’était prisoniere de ses yeux et je continuai a lui sourire. S’il savait combien je l’aime….. et on laisse le pretre faire la cérémonie sans broncher juska…
Mr Lee Ryan, consentez vous a prendre M elle ***** Anne Lise pour épouse ?
Lee : Oui !
Melle AnneLise *****, consentez vous a prendre Mr Lee Ryan pour époux ?
Moi : oui !

On se regarde on se sourit et on s’embrasse.On se sentait tout tremblant, et bizarre. Après la cérémonie, les invités viennent nous présentez lzs félicitations et le diner va commencer, je n’arretais pas de regarder Lee tellement j’étais fier de lui et il faisait pareil Plus tard une musique se fait entendre et c’est a nous d’ouvrir le bal avec la premiere danse et pendant cette chanson de James Blunt : Goog Bye My Lover Lee me dit :
Lee : j’ai demander a prendre plus de temps pour m’occuper de ma femme pendant 15 ans….
Moi : c’est vrai ? Moi ossi j’ai une surprise a te faire, tu sais, ba…euh…. C’est peut être pas le moment mais, ton plus grand rêve va se réaliser…
Lee : il s’est déjà réaliser , j’ai épouser la femme ke j’aime !!
Moi : merci !!mais euh……..dans 7mois on sera trois et tu vas devenir un merveilleux papa !!!

****************************************************************
FIN !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:41

Encore une fois, je montre mes talents de MADAME SOLEIL!!!mdr
non, mais comme je suis trop forte!!!mdr Very Happy

revenons en quand mm la fc! que dire de plus ?? moi, je ne vois pas!!!mdr
J'ai adoré cette fic! et merci d el'avoir miss sur mon forum!! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptySam 25 Mar - 21:27

The end, comme je l'ai aime!
Tout fini bien koi !
j'ai adoré cette fic !!!!
Bravooooooo
HiHI !!!!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptySam 25 Mar - 22:32

{D&G~MiSs} a écrit:
merci d el'avoir miss sur mon forum!! :d

ba de rien!!!mdr
j'sui super contente kel vou ai plu!! -->mon"frère", ma vie - Page 3 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:57

J'ai vrémen eu un plaisir de la lire miss
Vivement ke tu nous poste d'otr fic Smile
Kissous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:55

~>Just-Céline<~ a écrit:
J'ai vrémen eu un plaisir de la lire miss
Vivement ke tu nous poste d'otr fic Smile
Kissous a toi


merci bocou!!lol
bon ba j'croi ke j'ai pu k'a en récrire d'otres!lol -->mon"frère", ma vie - Page 3 England
mais bon y en a encore une ki est pas finie sur le forum alors j'ai encore du tps!!mdr
bisOu
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 16:23

bon jsuis en retard mais bon...
super fin... bvravo miss pr cette fic... mm si g pa laissé bcp de messages... (logik jvien de ratraP...)
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:39

-->mon"frère", ma vie - Page 3 Merci -->mon"frère", ma vie - Page 3 Merci2 -->mon"frère", ma vie - Page 3 Merci !!lol

bon ba tou est di!!
bisOu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -->mon"frère", ma vie   -->mon"frère", ma vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->mon"frère", ma vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OooO "Le Choix D'une Vie"OooO
» "SOONER or LATER" Song By Dunk
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *
» ~*~ Paroles "SOONER or LATER" ~*~
» " Save Me From Myself " 11. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: