Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 21:57

serieu t folle de tareter comme ca!!! Jsp just ke c une bonne nouvelle... apres tt y'a pas de raison..lol
une suite please!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 0:58

quoi quoi????? qu'est ce qui se passe????????
LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 0:21

Non, non, non, ne vous réjouissez pas aussi vite, ce n'est pas un nouveau chapitre.
Je voulais juste vous dire que je n'étais pas la ce we, je part vendredi loin de mon ordi, je ne pourrais donc pas faire de suite avant, avec otut le boulot que ces cons de profs nou donnent!! J'en suis vraiment désolé.
Mais vous pouvez retenir un sourire, en sachant que dès dimanche (soir ou matin, je c pas) vous aurez enfin la suite...

Va t-elle se reveilelr, ou est-elle morte, parce que vous etes bien optimiste les fille,s mais dans la vie, il faut parfois etre réaliste...

Je resterais sur cette touche de mystère... A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 0:39

Confused
Non mais t'es folle ma Nani ? lol
j'ai lus le message j'ai crus avoir une attaques... après ske tu m'as dis sur msn... jme posais des questions...

Mais là jsuis rassuré... jsuis même super heureuse...

donc voilà... bon week end chez mamie à vendanger même si je sais que tu va pas trop vendenager... lol
garde bien ton portable avec toi... comme ça jte donne des nouvelles...

Gros bisous... Ma nani que j'adore...
(SCHMOUTZZZZZZZ de chez moi)

Ta Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 0:43

Crois moi,je préfèrerais vendanger, que bosser sur le l'histoire, ou du francais (connard de bac!!) mais bon, on dois en passer par la pour réussir!!!!

T'inquiète, je vais toujours l'avoir sur moi mon phone, mais c'est pas sur que je capte tout le tps,faut au plongeon que mon portable a fait cette été dans la piscine de ma grand-mère.

A dimanche les puces, et bon we!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:42

snifffffffffff
Et si c'était vrai ... - Page 5 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 5 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 5 Etonne non mais c koi cet pharse va tel vivire ou mourir!!! fo etr realiste !!
oui one s realiste et di moi pkoi tu la feré mourir mnt ! c k le dbt de listoire! ahhahahah ca serai pa du tt logik!!!!

a dimanche alor j seré au rendez vous!!
gro bisouxx ma naniii bon courag pr tes dev moi c un dm de math ki maten beurkkkkkkk (connar de prof de math!!!)

ciao kiss Et si c'était vrai ... - Page 5 England
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 22:14

ca veut dire quoi faut etre realiste??? Nn c pas possible ca peut etre une mauvaise nouvelle... et puis jprefere etre optimiste a ce rythme la!!
vivement dimanche alors...
gros bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 23:51

Oh mon dieu, mais c'est de pire en pire, 1 semaine!!!! mai je m'en veus terriblement!!!! MAis je me rettrape avec une suite plu qu'interessante... Ah vous de juger maintenant!


Chapitre 16 : Le réveil.

Duncan prit alors les clefs de sa voiture. Ils descendirent donc très vite de l’immeuble, montèrent dans la voiture et se dirigèrent vers l’hôpital.
Marie n’avais pas arrêté de pleurer pendant tout le trajet. Duncan avait pourtant essayé de lui parler, de savoir pourquoi la jeune femme n’arrêtait pas de pleurer, mais elle ne pouvait pas parler, elle était encore sous le choc de l’annonce qu’on venait de lui faire.
Ils étaient maintenant arrivés à l’hôpital. Ce bâtiment que Marie avait haït pendant les 10 mois où sa meilleure amie avait passé une partie de sa vie. Mais cette foic-ci, elle y allait pour une toute autre raison. Ils s’avançèrent à l’accueil.

Marie : Bonjour, je viens voir le Docteur Ross, on vient de m’appeler.
Stand. : C’est pour quel patient ?
Maire : Mlle Verin Mélanie. Cela faiy envirion 10 mois qu’elle est ici. Elle est dans le coma.
... : Elle l’était !
Marie (se retournant pour voir la personne qui lui parlait) : Je vous cherchais justement ! (Toute existée !) Alors comment va-t-elle ?
Dr Ross : Elle se porte très bien. El ;les est dans une chambre, elle doit se reposer.
Duncan : Et ça fait combien de temps qu’elle est réveillé ?
Dr Ross : Ca va bientôt faire 5h. Mais on ne vous a prévenu que maintenant car nous n’étions encore sur de rien. Npous avons dû faire quelques analyses.
Marie : Et ca donne quoi ?Rien de grave j’espère !
Dr Ross : Pour l’instant, tout est positif. Enfin presque. Elle ne se souvient pas de l’accident. Elle se rappelle de vous, de sa matinée passée avant de partir. Mais après, c’est le trou noir. On vous a appellé pour vous prévenir qu’elle était réveillée, mais pour savoir aussi, si on peut trouver d’autres sequelles.
Marie : Oui, bein sur, je comprends. Je pourrais aller la voir ?
Dr Ross : Oui. Je vous accompagne.
Marie : Duncan, tu viens avec moi ?
Dunc : Non, e vais te laisser retrouver Mélanie, je vais appeler les garçons, et les prévenir. Jepense que Lee va être très content !!
Marie : AH bon, pourquoi Lee particulièrement ?
Dunc (oups !!!) : C’est rien, je pense que tu comprenras pourquoi par la suite.

Elle partit donc avec le docteur, joyeuse et heureuse de retrouver sa Nani « vivante » mais pensive à ce que Duncan venait de lui dire à l’instant.
La voilà maintenant devant la porte de la chambre 505 de l’hôpital Central de Londres. Les battements de son cœur étaient de plus en plus fréquents et intenses. Elle se décida alors à rentrer.
Elle était à la fênetre, regardant le jour qu’elle n’avait pas vu depuis 10 mois. Les oiseaux qu’elle aviot plu vu volé. Les gens qu’elle avait oublié qu’ils existaient. Quand elle entendit la porte s’ouvri, elle se tourna. On lui avait dit qu’elle allait avoir de la visite, et celle-là était la plus importante !

Marie&Mélanie (toutes émues) : Ma Nani&Ma Mimi !!!!

Elles se retrouvèrent la seconde qui suivit dans les bras l’une de l’autres, pleurnichant autant l’une que l’autre.

Maire : Tu m’as tellement manqué !!
Méla : Et moi donc !
Marie : Je commençais à en avoir mrre de te voir dans cet état !! Tu ne méritais pas ça !
Méla : Moi aussi. J’en avais marre d’entenre mais de ne pas pouvoir réagir. Je voulais te remercier ma Mimi de m’avoir soutenu et encouragée !! Sans la force que tu m’as fourni pendant ses 10 mois, je n’aurais pas eu le courage d’attendre plus longtemps. Sans toi, je ne serais pas là aujourd’hui !
Marie ( pleurant de plus belle) : Ne dis pas ça !!! Tu es trop forte pour renoncer comme ça !!! Je te connais trop bien pour savoir que tu ne l’aurais pas fait !!!

Au même moment, Duncan était au téléphone avec Antony. Il venait d’appelet Simon. Les relations entre les deus jeunes hommes étaient redevenus comme avnt. Une femme n’allait quand même pas gâcher une amitié !!

Ant : C’est super !! Ele comment a réagit Marie ?
Dunc : Très bien. Elle était très émue !
Ant : C’est normal ! J’aurais réagit de la même manière !
Dunc : Bon, je te laisse, je dois encore appeler Lee. Au fait, Simon va venir te chercher chez toi, d’ici 30 minutes. On se donne rendez-vous devant la chambre 505 dans 1h.
Ant : OK, à tout à l’heure.

Ils raccrochèrent, et Duncan apella Lee.

Lee : Allô ?
Dunc : Lee ! C’est moi Duncan !
Lee : Ah salut ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Dunc : Moi rien, mais à Mélanie quelque chose !
Lee (surpris !) Mélanie ? Ma Mélanie ?
Dunc : oui, enfin la vraie !
Lee : Qu’est-ce... Qu’est-ce qu’il lui ai arrivé ? Elle va bien j’espère ?
Dunc : Elle est en pleine forme !
Lee : ah ouf !!! Alors, pourquoi tu m’apelles ?
Dunc : Elle s’est réveillée !!!!
Lee : ...
Dunc : Lee, tu es encore là ???

Bip, Bip, Bip...

Lee venait de raccrocher. Il n’en reveniat pas ! Il se demaindait même s’il avit bien eu cette conversation avec Dunc, où s’il l’aviat tout simplement rêver. Au moment où il l’avait appellé, il se trouvait sur son blacon, regardant la vue qu’ils avaient tellement aimé regarder Mélanie et lui. Pendant les 4 mois qu’il avait connu la jeune femme, il n’avait pas cesser de nourrir l’espoi qu’un jour il puisse la voir autr part que sur un lit d’hôpital. A ce moment-là, il se voyait ensemble, plus heureux que jamais, mais maintenant que la situation se présentait, il avit peur. Peur de sa réaction, peur qu’elle ne veuille plus de lui. Peur qu’elle l’ai oublié...
Après quelques minutes à se retourner la sutuation en tête, de se demander comment allait se passer leur retrouvaille, il se décida à rappeler Duncan, histoire de s’excuser, mais aussi de se rassurer.

Dunc : Ah, enfin tu te décides à me rappeler !!
Lee : Excuse-moi, j’ai un peu d emal à encaisser !
Dunc : Dans le bon sens j’espère.
Lee : Bien sur ! Mais tu te rends compte, elle s’est réveillée !
Dunc : Oui, c’est super !!
Lee : Ouais...
Dunc : Qu’est-ce qu’il t‘arrive, mec ? TU n’as pas l’air si heureux que ca qu’elle se soit réveillée !
Lee : Si bein sur, mais je me pose tellrment de questions !
Dunc : Du genre ?
Lee : Ben je me demande comme elle va régir, quand je vais arriver, et puis, si tout va se passer comme je l voudrais ! Je voudrais telment qu ça redevienne comme avant !
Dunc : Ca ne sera pas possible !
Lee (surpris) : Ah, bon, mais pourquoi ?
Dunc : C’est une « vraie » personne que tu vas trouver dans cette chambre, pas un « fantôme » ou une illusion !
Lee : J’ai eu peur sur le moment là !!!!lol
Dunc : Mia snon faut pas !
Lee : Il me reste quand même un doute !
Dunc : Ca m’aurais étonné !lol
Lee : Je ne rigole pas ! Si elle ne se souvient pas de moi ? Si elle m’a oublié ?
Dunc : Je n’avias pas penser à cette possibilité, mais n’y pense pas. Essaye de positiver !
Lee : Je vais essayer comme tu dis ! bon je te laisse, je vais me préparer pour aller à l’hôpital !
Dunc : ON a rendez-vous avec les garçons dans 15 minutes devant la chambre 505.
Lee : J’y serais, a toute !

Il raccrpcha, et partit se préparer. Des questions n’arrêtaient pas de tourner dans se tête.
15 minutes plus tard, il se trpouvait devant la chambre, avec les 3 autres garçons,. Marie était venue les rejoindre, après avoir régler ses affaires avec Antony.

Lee : Alors comment va-t-elle ?
Marie : Très bien mais elle st fatiguée !
Sy : Après tout le temps qu’elle a dormi, elle est encore fatiguée ?
Tous : Mdr !
Marie : Heureusement que tu es là pour détendre l’atmosphère.
Sy : Qu’est-ce qu’on ferait sans moi, hein ?
Tous : Mais bien sur !!!lol
Lee : Je vais la voir.
Marie : OK, on t’attend ici, tu viens nous chercher quand tu as fini ?
Lee : Pas de problème !

Il entra donc dans la chambre. Ses mains tremblaient et étaient mouates. Il s’avancait lentenment dans la salle. Il la regardait dormir paisiblement. Elle avit l’air si sereine et tranquille. Il s’assit sur la chaise qui se trouavit à côté du lit, et resta à la comptempler jusqu’à ce qu’ele se reveille.

Lee : Bonjour.
Méla (regardant sa main dans la sienne) : Bonjour.
Lee : Comment vas-tu ?
Méla( un peu intriguée) : Je vais très bien, merci. Mais dites-moi, où est Marie ? Je voudrais la voir.

Lee buta sur le vouvoiment, mais il laissa passer. Il sortit de la chambre, et appele tout le monde. Les 3 garçons lui firent un bizou, et Marie aussi.

Sy : Ca fait plaisir de te voir réveiller.
Méla : *** Sourire***
Ant : Et de voir tes beaux yeux !!lol
Méla : *** Sourire***
Marie : Ca va Mélanie ?
Méla : Tu peux me dire qui sont ses personnes ?
Marie : Je suis bête, je ne t’ai pas présenté. Alors tu as Duncan, Antony, Simon, et Lee.
Lee : Tu ne te souviens pas de moi ?
Méla : Non,pourquoi, je devrais ???



The end.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 0:06

Crying or Very sad

Oh mais comment c'est possible... Méla ne se souvient plus de Lee...
Neutral
mais ça peu pas finir comme ça...
NON NON NON

jsuis pas d'accord moi !

c'est une très belle histoire on est à fond dedans ... et puis la ça s'arrete d'un coup... rho snif mais bravo ma nani de faire durer le suspens comme ça...

Bisous MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 20:52

Pourquoi ?? Pourquoi ?? Pourquoi est-ce que tu arrêtes comme ça ?? Tu sais très bien que j'adore ta fic !! En plus le suspense que tu laisses là !! Méla qui ne se souvient même pas de Lee ! Et Lee alors... Qu'est-ce qu'il va devenir ?? Et nous ? Qu'est-ce qu'on va devenir si on n'a pas de suite ?? Sad C'est pas juste... Se serait super bien si tu continuais à la faire !!!!!

BisouxXx Je T'adooore !!

(Prends la bonne décision pour la suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 20:56

Mais vous voulez vraiment une suite, parce que ca dépendra de vous, si vous en voulez vraiment une, je vous la ferai avec grand plaisir, sinon, je m'arrete la... Meme si le suspens reste encore intense?....

C'est a vous de me dire quoi faire....


Et si c'était vrai ... - Page 5 Help Et si c'était vrai ... - Page 5 Help Et si c'était vrai ... - Page 5 Help
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 21:06

Moi j'en veux une ^^
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 21:07

mela tu veux bien ns fer uen suite car excuse moi mai ca fini tres con!!!
il fait tp uens uite la!!!
jadore d etrop cete fanfic!!
uen suite please!!!!!!!
gro kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 21:15

Smile

Mais bien sur qu'on en veut une de suite c'est évident....

alors la suite please...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 21:31

rooo non ma nanie............... tu ne peux pas arreter comme ça??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c pa juste!!!!!!!!!!!!
moi je veu la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 21:33

la kestion se poz meme pas!!!bien sur kon veu une suite!!!tu croi ke tu peu tareter la comme ca???lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 21:50

Ah Very Happy Tu as vu tout le succés qu'à ta fic ?? Alors, maintenant tu es obligée de mettre une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 22:00

mais je ne compter pas l'arreter, je voulias juste savoir si vous en vouliez encore, et apparemment c'est positif.
La suite est déjà faite, mais patience!!!!


Et si c'était vrai ... - Page 5 England Gros bizou a toutes et merci encor! Et si c'était vrai ... - Page 5 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 22:04

Han !!! Trop génial ^^ J'ai trop envie de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 22:21

roo tu m'as fé flippé la d'un seul coup!!! plus de frayeur comme ça!!!!!!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 22:23

LoL désolé, mais je m'amusais telment a vous voir vous affoler, que je ne voulais rien dire pour l'instant, mais je vais me faire pardonner en vous mettant une suite très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: