Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:42

Et si c'était vrai ... - Page 2 Sad-smil
Oh comment c'est trop beau... mais bon papa devrait apprendre à mieux s'exprimer pke c'est un peu confus skil raconte parfois.

Franchement c'est trop bien écrit j'attends la suite avec bcp bcp bcp d'impatience...

Lee et Mela le plus joli couple.

Bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:32

Une semaine sans mise à jour ??? Comment je vais faire ??? Et si c'était vrai ... - Page 2 Sad-smil
J'adore tjs autant ! Même peut-être que j'aime plus qu'avant :P Mais pourquoi il lui a dit ça ?? Il va pas bien !! Rolala... Les mecs... Je vous jure !!

Et si c'était vrai ... - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:06

ben je vien de tout lir et je trouv ca trop bien... vivement la suite... meme si on doit attendre une semaine et ben tant pis... fodra prendre notre mal en patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:12

Et si c'était vrai ... - Page 2 Parfait voila c exactement ce que représente ta fic!!!! c'est super bien écrit!!! bravo!!
vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:22

Encore merci les miss... voilà une suite.


Chapitre 6

Lee venait de se rendre compte de ce qu’il avait dit. Il s’en voulait. Et puis ce n’est pas du tout ce qu’il voulait lui dire. Avec elle, il se sentait différent. Cette nuit, il avait dormi paisiblement dans les bras de Mélanie. C’est vrai, il a été un peu surpris quand elle lui a parlé de son histoire, mais il voulait aller au-delà de cela. Il alla dans la salle de bain, et prit une douche. Mais cet endroit lui rappeler la jeune femme. Il s’habilla vite fiat, et profita de son temps libre pour sortir aller faire un tour. Pour une fois qu’il n’est pas en retard... Après avoir pris son petit déjeuner, il prit ses affaires, ferma son appartement à clefs, après y avoir jeté un dernier petit coup d’œil. Puis il descendit les quelques marches qui le séparait de l’entrée de l’immeuble (lol), entra dans se voiture, et partit en direction de ... seul lui le sait.
Après 30 bonnes minutes à rouler dans les rue de Londres, Lee se retrouva dans un bâtiment gris, qui maudissait tellement maintenant. Il entra dans l’hôpital. Chance pour lui, les visites été acceptées à cette heure-ci. Il monta à l’étage de cardiologie et pénétra dans une chambre. Cette fois-ci, le soleil était bel et bien levé. Il s’aperçut alors que sa chambre était remplie de fleurs. Puis voyant des dessins sur le mur, il s’y avança.

Lee : Cela doit sûrement être un enfant vu les dessins et les écritures.

Sur les papiers était dessinés une femme et un enfant, et en dessous marqué :
« I miss you Nani. I wish you’ll come back a day. XxxXxxX I love u. Courage... Angelina. »

Angelina était la nièce de Mélanie. Elle était sa marraine. Elle lui avait fait ce dessin, en espérant que ça la réveillerais, mais toujours rien depuis.
A la vue de tous ces dessins, la tristesse envahit Lee. Puis il se retourna, et regarda le corps de la femme. Quelques larmes vinrent chatouiller sa joue.

Lee (snif, snif...) Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas...
... : C’est pas grave, il faut dire que je me suis un peu emportée aussi.

Lee se retourna, surpris de trouvé Mélanie ici.

Lee : Je...
Méla (voulant changer de sujet) Alors tu parles tout seul ?lol
Lee : Oui ça m’arrive, pas souvent, mais ça m‘arrive.
Méla : Pourquoi es-tu venu ici ? Je t’avais dit que je ne voulais plus me mêler à ta vie.
Lee : Je ne peux pas te laisser partir. Ton arrivée dans ma vie la complètement changer. Je ne peux pas faire comme si rien ne s’était passer. Même si je doute encore de ton histoire, toi, tu es bel et bien là. Tu es une réalité, que je ne peux effacer comme ça.
Méla : Une réalité, tu verras que tu te trompes.
Lee : Pourquoi tu dis cela.
... : Elle a besoin qu’on lui parle.
Lee (se retournant vers la personne qui venait de parler) : Et vous êtes ?
... : Docteur Ross (j’ai pas trouver autre chose !!!mdr). Je m’occupe de Mélanie.
Lee : D’accord. Et vous me disiez qu’elle a besoin qu’on lui parle.
Dr Ross : Les personnes dans le coma on besoin qu’on les soutiennent. Il doit toujours y avoir quelqu’un en qui ils peuvent compter. Une personne pour leur parler, et leur porter le courage dont ils ont besoin en ce moment.
Lee : Oui, je comprends.
Dr Ross : Et vous êtes, son frère, son petit ami ?

A l’annonce de petit ami, Lee eut un petit sourire, mais Mélanie lui donna une légère tape sur l’épaule.

Lee : Aïe, tu m’as fait mal.
Dr Ross : Mais, je ne vous ai rien fait.
Lee : Mais non, pas vous Mélanie.
Dr Ross : Hum, hum. On est seul dans cette chambre.
Lee : Mais non, vous ne voyez pas Mélanie derrière moi. Elle est là (s’appuyant sur son épaule, et la montrant du doigt.)
Dr Ross : D’accord, vous devriez me suivre, nous allons voir un collègue à moi, je crois qu’il pourrait vous aider.
Lee : Mais je n’ai pas besoin d’aide. Vous me prenez pour un fou ?
Dr Ross : Mais, non, mais vous avez peut-être besoin de quelqu’un vous aide.
Lee : AH !!! J’en ai assez entendu je m’en vais.

Lee quitta alors la chambre, puis l’hôpital. Il prit sa voiture, et prit la direction du studio d’enregistrement. Pendant le voyage, il n’arrêtait pas de repenser à la réaction du médecin quand il lui a dit que Mélanie était dans la chambre. Bien sur, elle y était, mais allongée sur un lit d’hôpital et non, pas debout derrière lui. Mise à part cela, ce qu’il lui avait raconter sur les gens dans le coma. Le fiat qu’ils doivent avoir quelqu’un pour les épauler. Et s’il était la personne pour Mélanie. Il était la seule personne dans ce monde à pouvoir la voir, l’entendre, et la toucher. « Cela est peut-être un signe, pensait-il » Il cria alors Mélanie dans la voiture, en espérant qu’elle l’entendrais, et qu’elle viendrait.

Lee : MMEELLAANNIIEEEEE !!!!
... : Hey !!! Pas la peine de crier, je suis là derrière toi.
Lee : Tu m’as fait peur !!! Depuis quand tu es là ?
Méla : Ben quand tu es parti de la chambre, je suis allée directement à ta voiture, que j’ai eu du mal à trouver, et puis tu ne m’as pas vu alors, bon, j’ai rien dit, tu paraissais tellement dans les nuages. Je ne voulais pas te couper dans ton rêve.
Lee (la regarda, brièvement bien sur sinon, accident !) : Tu y étais dans mon rêve.
Méla : Ah bon, et il raconte quoi ton rêve.
Lee : Ben en fait je trouve un femme dans mon placard et me dit qu’elle est un fantôme. Je vais à l’hôpital, et je trouve le corps du jeune femme, identique à celui de celle que j’ai trouver dans mon appar’ et puis, je retourna à hôpital le lendemain, et on me propose un psy parce que soit-disant je parle tout seul. Tu ne trouves pas ça marrant.
Méla : Lee... Ce n’est pas un rêve.
Lee : Ecoutes, je préfère de penser, que de me dire en ce moment que je suis en train de parler tout seul.
Méla : Comme tu voudras, mais ne viens pas me dire que c’est de ma faute si on te prend pour un ou encore un fois.
Lee : Je prends le risque.

Les voilà arrivés au studio. Mélanie, ne pouvant ouvrir la porte (elle ne peut pas prendre d’objets), Lee lui ouvrit la portière, la referma ensuite puis ils entrèrent. Lee y retrouva ses potes dans une salle.

Lee : Hey ! Mon nounours préféré !
Ant : Ne m’appelle pas comme ça, tu sais très bien que je n’aime pas.
Lee : M’en fout !!! (avec un tête de bébé)
Méla : Mdr.
Lee: Pourquoi tu rigoles?
Méla : B...
Dunc : Personne ne rigole.
Lee : Mais je ne parle pas à vous, c’est à Mélanie que je parle.
Sy : Euh... ma, y a pas de femme ici.
Lee : Mais je vous dit que si.
Ant : Il pense trop aux femmes, il en voit partout.
Lee : Mais arrêtez de me prendre pour un fou.
Dunc : Dit-moi, tu as dormi après m’avoir appeler tout à l’heure ?
Lee : Mais bien sur que j’ai dormi, avec une très jolie jeune femme d’ailleurs.
Méla (à l’oreille de Lee) : Ca me touche.
Lee (tournant sa tête à son oreille) : Mais de rien.
Sy : Euhh... tu viens de parler à qui là?
Lee : Mais vous le faites exprès, c’est ça ? Vous vous êtes concerté pour garder le secret et me rendre fou, c’est ça ?
Ant : Rentre chez toi, ça vaut mieux. On fera sans toi, c’est pas grave, tu rattraperas.
Lee : Mais...
Dunc : Vas-t’en !!!!
Lee : Ok, ok. Mais vous allez voir, je me vengerais.

Il partit donc furieux, parce que ses amis ne l’avaient pas pris au sérieux et qu’ils s’étaient foutu de lui. Il rentra donc chez lui. Arrivé dans son appartement, il pense y trouver Mélanie, mais personne. Il sentait tout à coup son toit un peu vide. Il l’aime bien cette fille. En plus d’être jolie, elle était intelligente, compréhensive, à l’écoute et gentille. Il commçait à s’habituer à sa présence. Maintenant qu’elle n’était plus là, il se sentait seul. Il regarda la télé, lui des lives, et des magazines, regarda encore la télé, manga, pris une douche. Mais tout ce qu’il faisait ne lui faisait pas oublier sa solitude. Malgré la fait qu’il soirt passé pour un fou devant ses amis, en quelque sort à cause de Mélanie, il aurait voulu qu’elle soit là, avec lui, pour le réconforter. Cela faisait 24h qu’ils se connaissaient, mais l’attirance qu’il avait pour elle en décida autrement. C’est rapide pour s’attacher avec une personne, mais avec elle, c’est différent. Il se sentait différent. Cette nuit qu’il avait passé dans ses bras. « Ah ! quel nuit, se disait-il » Il y était tellement bien, et aurait voulu renouveller l’expérience. Mais pas en allant plus loin, comme à chaque fois. Le seul fait du contact de sa peau contre la sienne, de leurs souffles entre-mélés, de son odeur chatouillant ses narines, de sentir ses 5 sens en ébulition rien quand l’ayant dans ses bras, il aimait cette sensation. En renouvellant la chose, leurs sentiments ne pouvaient qu’augmenter, jusqu’à arriver à un stade où la tentation étant trop fortes, leurs corps se mèleraient inévitablement. Il s’endomit sur son canapé avec comme seul idée en tête : revoir Mélanie.
Ses rêves étaient tous les mêmes. Des retrouvailles intenses, mais pas forcement intimes pour eux. Il en rêvait de la revoir. Il le voulait tellement.
Le lendemain, des bruits et des odeurs provenant de la cuisine le réveillèrent. Il se réveilla difficilement, car il était bien, ancré dans ses songes, qui, ayant Mélanie en personnage principal, était pour lui magnifiques. Il espérait tant que ça soit elle dans la cuisine, en train de lui préparer quelque chose à manger... Il se voyait déjà dans ses bras, lui dire qu’elle lui avait manquer cette nuit, et qu’il aurait tellement voulu qu’elle soit là, pour le réchauffer en cette nuit tellement froide sans elle à ses côtés. Il se leva le sourire sur les lèvres, s’habillea un peu, parce que dormir tout nu, c’est bien, mais bon, on va quand même pas montrer son corps d’appolon à n’importe qui. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers la cuisine. En arrivant dans celle-ci, il déchanta...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:23

Et si c'était vrai ... - Page 2 Etonne Euh y'a qui dans la cuisine de mon papa ????
Non mais oh c'est quoi se délire... en plus tout le monde le prend pour un fou il est le seul à te voir et lui il est si heureux qu'il voudrait que tout le monde te voit... Bref pov papa à moi ! lol

Aller vite vite la suite

Je t'adore fort fort... ma Nani

Ta Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:42

C'est qui dans la cuisine ?? Sa maman ??? Duncan ?? Antony ?? Simon ??? ou peut-être Toi ?? lol J'ai dit tout le monde non ?? Mdr J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:23

Punez c ki ds la cuisine???lol... bon bah vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:26

Chapitre 7

Arrivée dans la cuisine, il déchanta vite.

Lee : Maman, mais qu’est-ce que tu fais là.
Sheila : (se retournant vers son fils, et lui faisaint un zoubi) : Moi aussi je suis contente de te voir mon chéri. Alors comment tu vas ? Les garçons m’ont dit que tu n’allais pas fort.
Lee : Ils ont osé t’appeler !
Sheila : Ils se font du souci pour toi, c’est normal.
Lee : Mais je n’ai rien, je ne suis pas malade, je vois pas pourquoi on se ferait du souci pour moi !
Sheila : Ils m’ont aussi raconter pour l’histoire du studio.
Lee : Et ils t’ont dit quoi excactement ?
Sheila : Ben que tu avais cru voir une fille dans le studio, alors qui en avait aucune.
Lee : Mais elle était bel et bien là, maman, crois-moi toi !!!
Sheila : Je n’étais pas là, et puis, si tout le monde dit qu’il n’y en avait pas, et que toi tu dois oui, je pense que je croirais les autres, même si tu es mon fils.
Lee : Alors même toi, tu me prends pour un fou ?
Sheila : Bon, je crois que je vais te laisser mon chéri, tu m’as l’air fatigué.
Lee : Oui, je crois que c’est une bonne idée, de me laisser tranquille. Vu que tu parles souvent aux garçons, tu leur diras qu’aujoud’hui je ne viendrais pas, j’ai des truc plus important à faire que d’entendre des moqueries.

Sheila ne fit pas attention à ce que lui dit son fils. Elle se persuada alors qu’il était fatigué à cause du boulot, et qu’il méritait des vacances. Elle lui fit un dernier bizou, et parti chez elle.
Une fois sa mère parti, Lee s’installa sur la chaise de la cuisine, et dégusta le bon ‘tit déj que lui avait préparer sa maman. Au menu : toasts, bacon, jus d’orange, confiture, café et chocolat. Un peu gateuse la maman !!! Mais il s’en voulait un peu de lui avoir parlé comme ça. Mais bon, il ne se sentait pas trop d’humeur aujourd’hui. C’est pour cela qu’il ne voulait pas aller au studio. Il y aurait un meurtre s’il s’y ramener tellement il allait être désagréable. Mais il ne pouvait s’arrêter de penser à Mélanie. Cette fille hantée ses esprits ! Mais ça ne le déranger pas pour autant. Il aurait seulement voulu l’avoir en face de lui, que dans ses pensées. Il pensait très fort à elle, en espérant que comme pour la dernière fois, elle appaîtrait. Mais rien. Aucun Mélanie à l’horizon.
Son repas maintenant fini, il alla dans la salle de bain. Cet endroit lui rappelait la jeune femme. En y entrant, il sourit en regardant son placard. Il enleva son boxer, le voila maintenant nu. Il pénétra dans la douche, et se lava pendant environ 30 minutes. Enfin 10 minutes de décrasage, et 20 minutes de farniante. Le voilà maintenant propre, il sortit donc de la douche, enroula une serviette autour sa taille, et se brossa les dents. Mais en voyant le placard, par l’intermédiaire du miroir, il ne put s’empêcher d’aller l’ouvrir, en espérant encore une fois voir sa dulcinée. Des espoirs, ce n’était que des espérances, qui se soldaient à chaque fois parr un echec. Il était tellement triste en sortant de la pièce et entrant dans sa chambre. Il décida alors de ne rien faire de la journée, de rester chez lui, en pensant à Mélanie, en se remémaurant leurs peu de souvenirs ensemble, parce qu’en 1 journée, ils n’avaient pas peu construire grand chose tous les deux. Mais il espérait, encore une fois, parvenir à la faire apparaître.
Il se prépara donc dans sa chambre. Aujourd’hui, rien d’exectionnel niveau vestimentaire... Jean, t-shirt. Rien de plus simple. Enfin, si mais il n’allait quand même pas se trimballer en boxer dans son appartement, sous peine d’être mater !!lol
Le voilà maintenant prêt. Télévision, lecture, et piano, voilà le programme de la journée. Mais au moment où il allait sortir de sa chambre, il entendit son piano fonctionner. Ca ne pouvait pas être sa mère, la mélodie sonnait trop juste pour être elle, et puis elle était la seule à avoir un double des clés de l’appartement. Il se demanda alors qui cela pouvait bien être. Il se précipita dans le salon, et là...
Il ne sentait plus. Ses jambes semblait se dérober sous chacun de ses pas. Pourquoi cette réaction ? Mais parce qu’il avait devant lui LA personne. Celle qui hantait ses pensées, et ses rêves, depuis leur rencontre. Ses prôpres sentiments le troublaient, mais cette sensation, il l’aimait. Si c’est ça l’amour, il serait prêt à le vivre. Mais une question le bloqua. « Qu’est-ce qu’elle pense de moi ? » Depuis qu’il lui avait annoncer pour sa célébrité, Lee avait remarqué qu’elle était plus distante.Mais il ne voulait pas penser. Il avait trop peur de la perdre, qu’elle quitte sa vie. Il voulait vivre le moment présent. Avec elle, et seulement elle.

Lee (accoudé à porte de sa chambre.) : Si tu savais depuis combien de temps j’attends que tu arrives.
Méla (restant de dos, baissant la tête, arrêtant de jouer.) Je suis...
Lee : Viens me voir.

Lee se rapprochait lentement du piano, pour profiter un maximum de la vue qu’il avait de la jeune femme depuis ici. Elle se décida elle aussi à se lever. Tous deux s’approchaient de l’autre. Lee, lui, avait le sourire aux lèvres. Il avait attendu ce moment depuis qu’elle l’avait quitté. Mais Mélanie, elle, marchait la tête baissée. Elle s’en voulait tellement de l’avoir laisser comme ça, sans explications. Une fois arrivé à la même hauteur, ils s’arrêtèrent. Lee souleva la tête de Mélanie, et ils se regardèrent dans les yeux. Elle était un peu troublé, parce qu’il avait de ses yeux !! Magnifiques !!

Méla : Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas partir comme ça, mais quand j’ai vu comment...
Lee (lui mettant un doigt sur la bouche). : Si tu savais depuis combien de temps j’attends de t’avoir devant moi pour te serrer dans mes bras.

Il la serra fort contre lui. Il pouvait sentir que son souffle s’accélerer progressivement. Il comprit alors, que finalement, il ne la laissait pas indifférente.

Méla : Tu ne m’en veux pas ?
Lee : Comment veux-tu que je t’en veuille ?
Méla : Quand j’ai vu que tes amis ne te prenaient pas au sérieux, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas rester plus longtemps dans ta vie.
Lee (commençant un peu à paniquer) : Co... Comment ça ?
Méla : Tu ne peux pas te rendre ridicule, à chaque fois que tu dis que je suis avec toi, ou que tu te comporte avec moi, comme si tout le monde me voyait. Je savais très bien qu’en t’entraînant dans mon histoire, ça allait changer la tienne. Je ne voulais pas au début rester plus longtemps avec toi. Les journaux, tu te rends compte, personne ne me voit, tu te comporte avec moi comme si j’étais bien réel, ils vont te prendre pour un fou, et ça je ne veux pas. Tu vas perdre de la crédibilité et ta carrière va être fichue.
Lee : Et maintenant ?
Méla : Comment ça, maintenant ?
Lee : Ben tu m’as dit qu’au début tu ne voulais pas rester plus longtemps avec moi. Et maintenant ?

Elle rapprochait dangereusement son visage du sien, jusqu’à en être séparé que de quelques millimètres. Ils se regardaient droit dans les yeux. Leurs deux corps bouillonaient de désirs, mais ils ne voulaient pas succomber, pas maintenant. Tellement satiques tout les deux... ils se parlaient avec une telle douceur et légèreté dans la voix...

Méla : Tu as des yeux vraiment magnifiques, et tu sais bien t’en servir.
Lee : Répond-moi Mélanie, s’il te plait, j’en peux plus.
Méla : Lol. J’ai pas peu résister... Je voulais vraiment te laisser, mais c’était trop dur.

Sa voix se troublait au fur et à mesure qu’elle prononcait ses phrases. Elle se sentait tellement déstabilisé avec lui en face.

Lee : Tu es vraiment magnifique. Je n’ai pas eu le temps de te le dire, mais cette nuit passée avec toi était vraiment magnifique. Je ne demandais rien de plus. Toute cette simplicité dans cet acte me suffisait largement.
Méla : De toute façon, tu ne te contenteras que de cela !lol
Lee : Ca veut dire qu’il y en aura d’autres des nuits comme celle-là ?
Méla : Autant que tu en voudras...
Lee : Je les prends toutes alors !
Méla : Non.
Lee : Quoi non ?
Méla : Non, tu ne les prendras pas, je te les offre.

C’était la phrase qu’il attendait pour se lancer. Il n’avait pas beaucoup de chemin à faire pour que leurs bouches se touchent. Un baiser tendre et passioné, que demander de plus.

Méla (essayant tant bien que mal de se détacher de son étreinte) Lee... Attends.
Lee : Quoi ?
Méla : On aura tout le temps pour en avoir d’autres des comme ça. Mais avant je veux être sure d’une chose.
Lee : Mélanie, je prends le risque de faire basculer ma vie. Si je t’ai offert ce baiser, c’était pour te montrer que je voulais aller plus loin avec toi, et concrétiser les choses. Depuis le début, même si je t’ai prise pour une folle, tu m’as tout de suite plus. J’ai remarqué en toi, quelque chose de différent que jusqu’à maintenant je n’avais pas trouvé chez les autres filles. Je suis prêt à te croire maintenant. Je tiens à toi, et je veux que tu le saches.
Méla : Je ne sais pas quoi dire.
Lee : Moi je sais quoi te répondre.

Voilà encore un autre kiss donné avec autant de passion que l’autre.

Méla : Mais si jamais quelque chose se sait par les journaux.
Lee : Je n’ai rien à leur dire aux magazines. Mon entourage sait très bien que d’habitude, tout ce qu’il raconte n’est qu’un tissu de mensonge.
Méla : Oui, mais comme tu l’as dit toi, comme d’habitude. Mais tes amis, et même ta mère ne te prènent pas au sérieux.
Lee : Tu étais là quand ma mère est arrivée ?
Méla : Je t’ai regardé dormir toute la nuit. D’ailleurs, tu es un peu somnonbule, parce que tu t’es levé du canapé pour aller dans ton lit. Lol Mais sinon, je me suis cachée tant bien que mal. J’ai vu que tu avais regardé dans le placard de la salle de bain, ça m’a fait sourire.
Lee : Je t’ai chercher partout ce matin. J’ai pensé tellement à toi, en espérant que tu entendrais mes appels, mais tu n’es pas venu.
Méla : Si la preuve, mais je voulais attendre le bon moment. Alors, tu acceptes de prendre le risque de mener une vie d’aventure ?
Lee : Cette aventue sera la notre !

Encore et encore des bisous, comme s’ils voulaient rattraper le temps perdu. Puis ils passèrent la journée à regarder la télé, tout en se faisant des mamours. Lee avait reçu un appel de Antony, dans le cours de l’après-midi, pour savoir s’il allait mieux qu’hier, mais Lee s’énerva encore une fois et lui raccrocha au nez. Mélanie essayait de le raisonner, de lui faire comprendre que la réaction de ses amis était normal, mais qu’elle allait empirer. Finalement, c’est un autre baiser qui eu raison de Lee. Ils discutèrent toute la journée, après avoir eu leur dose de télévision. Ils se racontaient leur vie mutuelle, contents de trouver quelques similitudes. Et puis le sujet Marie arriva vite. Lee pouvait remarquer quand parlant de sa meilleure amie, Mélanie avait les yeux qui brillaient. Joie, bonheur, tristesse ou manque, il ne pouvait pas savoir ce qu’elle pouvait ressentir à ce moment là. Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça. Il aurait tellement voulu la consoler, lui dire que tout aller bientôt s’arrêter, et s’arranger, mais rien n’y faisait. Il n’avait jamais été très doué pour les consolations le petit Lee. Il se rendait maintenant compte qu’il allait avoir du boulot à rattraper pour arriver à ne pas la faire déprimer après 2 jours.
La journée était maintenant finie. Pendant que Lee prenait sa douche, Mélanie, elle, s’adonnait à une de ses passions : le piano. Elle en avait appris en France quand elle était jeune. Et puis pour une raison, elle s’arrêta net. Depuis ce jour là, elle n’avait plus touché un piano. Mais c’est comme le vélo, c’est le genre de chose qu’on apprend et qu’on oublie pas. Lee sortit de la douche quand il entendit les premières notes retentir dans la maison. Tout doucement, il se dirigea vers le salon et écouta la douce mélodie que Mélanie était en train de composer à ce moment même. Ca donna une idée à Lee.



Alors vous en pensez quoi de celui là????
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:52

Une idée ? Quelle idée ?? Tu écris trop bien ! J'adore tout simplement ! Et si tu pouvais mettre une suite se serait super ! Very Happy
BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:56

Et si c'était vrai ... - Page 2 England

Vraiment c'est trop trop beau, je crois que plus je lis ta fic plus j'ai envie de connaiyre la suite c'est trop bien écrits et on peu ressentir les émotions de tes personnages... vraiment je suis pas déçu ma nani.
Oh et en plus t'as les yeux qui brille quand tu pense à moi c'est trop chou...

Moi je veux la suite SVP....

Gros bisous Ma Nani que j'adore (ps j'ai aps fais de faute dans se mot pour une fois ! )

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:05

oui ba marie à tout à fait raison c'est super bien écrit!!!!!! j'en ai la chair de poule!!!!!!
mais j'adore!! je suis trop accro!! mdr!!!!j'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:59

Ca m touce vraiment tout ce que vous dites. Pourtat, je ne fais pas tellmeent d'effort pour composer...


bientot la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:03

eh ben alors tu as un véritable talent parce que c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:04

c cler emi a raison... tp bien ecrit...vite la suite!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:06

la suite la suite la suite et encore la suite!!!!
je suis fan....
jespere pouvoir lire la suite bientot!!!
Gro bisous!!!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:04

Et si c'était vrai ... - Page 2 England

Coucou Nani !

C'est quand que je repointe le bout de mon nez dans ta fic ! lol
et encore bravo pke c'est trop trop trop bien écrit !

Bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:16

Ben la les filles, je n'ai pas pu écrire de la semaine, parce que ma cousine était là, et puis dimanche, je m'en vais jusqu'à mercredi, parce que j'ai un baptème et je vais en profiter pour aller voir mes grand parents.


:'( Je suis vraiment désolé de vous laissez comme ca, mais je vais essayer de me rattraper, en vous faisant une suite d'enfer, mais j'ai déjà écrit la début, et je peux voir dire que c'est très...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:25

Et si c'était vrai ... - Page 2 Sad-smil c pa juste parce qu'en plus tu nous donne encore plus envi!!! c méchant!! Et si c'était vrai ... - Page 2 Furie Et si c'était vrai ... - Page 2 Furie !!!!! mdr!!!!

j'espère qu'elle sera LONGUE ta suite!!!! mdr!

en tout cas si je ne te reparle pas avant (j'espère quand meme!lol) amuse toi bien!!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:33

c poa juste!!lool

amuse toi bien!!

viva la mega SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Groo kisss Et si c'était vrai ... - Page 2 England Et si c'était vrai ... - Page 2 Cle_de_s
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:40

J'ai jamais di que j'allais mettre une gorsse suite!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:52

voila la suite tant attendu. Désolé si elle n'est pas "trop" longue, mais je voulais vous donner une suite.

bonne lecture


Chapitre 8

La mélodie qu’il entendait à ce moment même donna une idée à Lee, mais il la garda pour lui. Il lui en parlerai au moment venu. Il la laissa encore quelque instants. Elle semblait si bien assise sur ce fauteuil, ses doigt pianotant. Puis il se décida, avança vers elle s’en faire de bruit, puis lui prit un bras. Cela l’obligea donc à se lever.

Méla : Mais qu’est-ce que... ?

Il ne répondit pas. Toujours la tenant à bout de bras, il l’emmena vers sa chambre. Il en referma la porte puis, la prit dans ses bras, tout en l’embrassant dans le cou.

Lee : Acceptes-tu de m’offrir cette nuit, dans tes bras, similaire à notre dernière.
Méla : Bien sur que je te l’accorde.

Ils s’embrassèrent, puis s’affalèrent sur le lit, mort de rire. Allez savoir pourquoi ! Se glissant sous ses draps, simplement vêtu d’un bas de sous-vêtement, Lee se décida à offrir à sa dulcinée tout ses services. Séance découverte de carresses au programme de ce soir. Enfin, elle allait se dérouler à un seul parti du corps, laissant du reste pour plus tard.
Après lui avoir couvert de baisers son visage, et l’avoir carressé, il lui retira son t-shirt. Elle s’abandonna alors sous les contacts volupteux et doux de ses mains et de sa bouche sur sa poitrine. Lee découvrait au fur et à mesure de ses câlins, les points sensibles de la jeune femme au niveau où il était. Plusieurs gémissements et plaintes,mélioratives bien sur, firent comprendre à Lee que ce moment était magique.
L’expérience, très appréciée par Mélanie, fut renouvellé sur Lee. Lui aussi laissait entendre que ça lui plaisait.
Il avait finalement fini leur nuit dans les bras l’un de l’autre, restant sur une fin plus qu’appétissante, laissant le mystère sur les prochaines sensations qu’ils pourraient connaître en explorant des parties plus intimes encore de leurs corps.
Cette nuit, leurs rêves avaient été les mêmes. Songes futuristes, où ensemble, ils vivaient heureux, pouvant montrer leur bonheur mutuel au monde entier.

Nous voilà au petit matin. Les oiseaux chantent, le soleil commence à peine à se lever, et un souffle se pose sur le corps, encore chaud de cette nuit, de Mélanie. Réveil en douceur pour la demoiselle. Que rêver de mieux, que de se réveiller dans les bras, et sous les caresses de la personne, qui en ce moment de votre vie compte le plus pour vous. Parce que depuis qu’elle était dans le coma, et qu’elle avait rencontré Lee, sa vie avait beaccoup changé. Sa rencontre avec lui a été une révélation, et plus leur relation évoluait, plus ses sentiments pour lui se développaient. Mais elle ne pouvait cesser de penser que « eux » ça pourrait finalement être fatal à Lee. Elle ne voulait surtout pas qu’il souffre à cause d’elle, même si elle tenait beaucoup à lui. Mais comme elle pensait auparavant, « vivons le moment présent, seul le destin nous guidera vers notre futur, se disait-elle ».
Ne voulant pas réveiller Lee, elle se leva, décidée à ne pas rater un seul coucher de soleil de sa vie. Depuis la terrasse de son ancien appartement, la vue était magnifique. C’était en parti pour cela qu’elle l’avait choisi. Les rayons de soleil qui refletaient sur l’eau, encore endormie, qui allait bientôt connaître le tumulte de la vie quotidienne londonienne.
Après 3h passées seule à comptempler ce magnifique spectable, qui s’offrait gratuitement à elle, elle fut rejointe par Lee.

Lee (asseyant à coté d’elle) : Bonjour.
Méla : Coucou. Alors tu as bien dormi ?
Lee (lui faisant un bisou) : Très bien, merci et toi, alors, ça fait combien de temps que tu es là ?
Méla : Je t’ai regardé dormir toute la nuit, puis quand j’ai vu que le soleil se levait, je suis venue ici.
Lee : Tu m’as regardé toute la nuit... lol
Méla : Ben, je n’avais que ça à faire.
Lee : Méchante, vas !
Méla : Non, je rigole ! Il fallait que je me trouve une occupation, en attendant que tu te réveilles.
Lee : Tu n’as pas réussi à dormir ?
Méla : J’ai essayé, mais je n’y suis arrivé que pour quelques minutes, le temps de te voir.
Lee : Moi aussi, j’ai révé de toi.
Méla : Vas-y racontes-moi.

Elle se blottit alors contre lui, et il lui conta alors le songe qu’il avait fait cette nuit.

Lee : J’ai rêvé qu’on vivait, ensemble heureux, et amoureux comme jamais je ne l’ai été. Et que cet amour, on le montrait à tout le monde. Il devenait alors réel.
Méla : Ce n’était qu’un rêve !
Lee : Oui, je sais, mais j’espère qu’il deviendra un jour réalité.
Méla : Je l’espère aussi.

Et ils s’embrassèrent. Mais Lee avait les pensées ailleurs. Il pensait encore à cette mélodie que Mélanie avait pianotait, quelques heures auparavant. Il se décida alors ;

Lee : Mélanie, je voudrais te poser une question.
Méla : Oui, bien sur, vas-y.
Lee : Hier, pendant que tu étais sur le piano, je t’ai entendu.
Méla (visiblement généé) : Ah, et...
Lee : Tu joues magnifiquement bien, et cette composition est superbe.
Méla : C’est la seule que je connais.lol
Lee : C’est toi qui la faite ?
Méla : J’ai fait du piano quand j’étais petite, et un jour, on a eu un exercice de composition, et j’ai sorti ça, c’est mon petit bébé.
Lee : Et ben, je te félicite. Tu veux bien me la jouer ?
Méla : SI tu veux. Viens.

Elle le prit par la main, et il s’installèrent tous les deux sur le banc. Elle souleva le cache, et commença. Cette composition représentiat beaucoup pour elle. Toute sa vie, avant son accident, était représentait dans cette mélodie. A la fin, elle avait les larmes aux yeux. Lee l’a vit dans cette état, ca lui faisait mal à lui aussi.

Lee : Poursuoi tu pleures ?
Méla : Elle représente tout pour moi.
Lee : Il manque juste un truc.
Méla : ah bon, quoi ?
Lee : Des paroles...
Méla : Je ne suis pas parolier, juste un petit compositeur.
Lee : Je sais, mais il faudra qu’un jour tu y mettes des paroles à cette chanson.
Méla : J’y penserais.
Lee (tout bas : moi aussi, j’y ai pensé...).

Après avoir prit leur douche, Lee partit au studio (il faut bien qu’il travaille quand même) quand à Mélanie, elle décida de faire une petite pause, et retournait de là où elle venait. Même si elle commençit à être bien entraîner maintenant, il lui fallait qu’en même, de temps à autre, retrouver son corps, pour se reposer, car c’était le seul endroit où elle pouvait vraiment le faire. Mais une fois installé, elle reprit les sensations qu’elle avait avant. A coté d’elle était assise sa meilleure amie. Aujourd’hui, elle ne travaillait pas, elle était donc venu lui rendre visite.

Marie : Coucou ma nani. J’espère que la où tu es en ce moment, tu te portes bien. Pour moi, tout ce passe très bien. Le magasin marche super bien, même si tu nous manque beaucoup. J’ai réussi à louer notre appartement, à un charmant jeune homme, mais je dois t’avouer que j’ai préféré son ami, qui l’accompagné.

Cette phrase la fit sourire, mais le soulagea aussi. Ca devait surement être Duncan, car Lee lui avait qu’il l’avait amené pour visiter l’appart.

Marie : D’ailleurs, en parlant de lui, il faudrait que je ne renseigne pour savoir ça pourrait marcher. Enfin, bon je m’enfflame, mais y a pas de quoi. Ce sont des stars... Et oui, tu as bien entendu, des stars. Des chanteurs plus précisément. D’ailleurs, je pense que le locataire pourrait bien te plaire, parce que c’est le même que toi, mais en mec !... Si si, je te jure, vous êtes pareil. Il est venu visiter l’appart, en fin de soirée, le soleil était en train de se coucher. Et il a été complètement séduit par la vue qu’on avait depuis le balcon. Pendant qu’il était en train de comptempler le spectable, avec son pote, on a discuté un peu, et j’ai remarqué qu’on avait quelques point communs, mais depuis on ne s’est pas revu, même si j’en meurs d’envie. (en regardant sa montre) Désolé miss, mais je dois y aller, je vais aller faire les magasins. J’en profite que j’ai du temps et de l’argent à claquer. Repose-toi bien ma Nani, et à bientôt.

Elle lui fit un bisous sur le front et partit en direction du centre-ville.

Au même moment, Lee lui était arrivé au studio. Aujourd’hui, il ne travaillait pas beaucoup. Juste la matinée, le temps de répéter la scène pour le lendemain.
Arrivé dans la salle de répétition.

Lee : Salut les mecs.
Tous : Hello le nain !!!

Aparrament, tout était redevenu comme avant. Ils avaient travaillé pendant 4 h, non stop, puis avait décidé de passer le reste de la journée en ville. Ils y mangeraient, et y feraient les magasins.

Du côté de Marie.

Elle avait fait les vitrines de quelques magasins, mais rien prit pour le moment, elle avait une boutique bien précise, ou elle pourrait claquer beaucoup d’argent pour pas grand chose, mais de belles choses. L’heure me mangeait arrivait, et elle décida alors de se trouver un bon restaurant.
Les gars eux, étaient en route vers leurs restaurants. Ils y mangeaient souvent ensemble. Duncan gara sa voiture. Ils en sortirent, et se dirigèrent vers le restaurant. Arrivé là-bas, ils furent très bien reçu. Lee resta à la réception pour discuter un peu avec le réceptionniste qu’il connaissait bien, Duncan, lui avait une envie présente, quand à Antony et Simon, eux, étaient déjà assis à la table.
Marie arrivait enfin devan un restaurant qui lui plaisait bien. Elle entra dans celui-ci. Un homme discutait avec le receptionniste. Quand il l’a vue, il se décida à lui parler.

Le recept. : Bonjour mademoiselle. Vous avez reservez ?
Marie : A parce qu’il faut réserver ?
Le recept. : Oui bien sur.
Marie : ah c’est dommage, j’aurais bien aimé manger ici, votre menu m’a tellemnt plus.
L’homme : Il nous reste une place à notre table ?
Le recept. : Oui, c’est un table de 6 que vous avez pris.
L’homme : Très bien, alors, elle va se joindre à nous.

Le jeune avit bien vu qui était la jeune femme, mais elle n’avait pas encore fait attention à lui.

Marie (tournant sa tête) : Merci beaucoup, mais... Lee !!
Lee : oui c’est moi. Allez viens, je vais te présenter les autres.

Il salua le receptionniste, et emmena Marie à la table. Juste à ce moment là, Duncan revenait des toillettes.




alors cette suite?
[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:27

Et si c'était vrai ... - Page 2 England

Rho dis donc ma NANI comme c'est bien écrit... elle est trop belle cette suite je suis amoureuse de ta suite !
ben franchement tes vacances t'ont reussi tes venu avec de superbes idées

BRAVo nani
Jsuis triste mais pkoi tu veux pas te réveiller ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:32

Des idées, des idées... pas tellemnt que ca, mais je vais essayer d'en trouver des originale et interessante.

Pour ce qui est du reveil, laissons faire le temps, et l'mour...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:44

tjs oci bien ecrit et surtt tjs oci bien... Vivment kon é notre suite!!!lol
Juste un truc BRAVO...
kiss miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: