Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si c'était vrai ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 20:45

Je suis sûre que si !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 22:29

klr me too jsuis sur ke ca vo la peine dc la suite please!!!!
en tt k commen ke c tp bien ecrit... BV!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:21

Emotions au rendez-vous mes chères demoiselles!!!!


Chapitre 13

Ils entreprient alors une course poursuite dans l’appartement, quand soudain Mélanie tomba part terre. Lee s’empressa alors de se mettre sur elle. Ainsi, elle ne pouvait pas bouger, car Lee était beaucoup trop lourd pour elle (ça ne veut pas dire qu’il est gros !!!! Loin de là !).

Lee : Alors, maintenant, tu fais quoi ?
Méla : Je dois me faire pardonner c’est ça ?
Lee : Mais dis-moi, c’est que tu me connais de mieux en mieux !!! Bien sur que tu dois t’excuser ! J’exige des excuses demoiselle !
Méla : Pardon.
Lee : Quoi, tu as dis quoi ?
Méla : je m’excuse !! voilà, t’es content !
Lee : Mdr !!!!
Méla : Mais pourquoi tu rigoles comme ça ?
Lee : Mais tu n’as vraiment rien compris.
Méla : Allez pousse-toi, je commence à avoir mal là !!
Lee : Ok

Il se poussa alors, et l’aida à se relever. Mais son mouvement étant trop fort, elle se retrouva dans ses bras.

Lee : Ce n’était pas le genre d’excuses que j’attendais.
Méla : Ah bon, et tu t’attendais à quoi ?
Lee : Ben, je sais pas, mais bon, autre chose quà un simple pardon ! (le regard qui voulait dire beaucoup de choses, mais à ce moment là, je pense que tout le monde sait ce que voulait dire son regard !)
Méla : Non, Lee. Alors là tu rêves !!!
Lee : Allez s’il-te-plait.
Méla : J’ai dit non.
Lee : De toute façon, tes excuses ne sont pas acceptés, alors soit tu m’en donnes d’autres, soit, je me venge !
Méla : Venge toi, mais tu n’aura rien !!!

Elle était sérieuse dans ce qu’elle disait.

Lee : Qu’est-ce qu’il t’arrive ma puce ? Tout à l’heure tu étais toute joyeuse, et maintenant, presque tu me fais la gueule, tu me repousses, et tu me parles pas comme d’habitude.
Méla : Excuse-moi d’être fatigué, et d’en avoir marre !!!!!!

Elle partit alors dans la chambre, seule direction qui lui était arrivé en tête à ce moment-là !
Lee ne tarda pas à la retrouver, alongée sur son côté,sur le lit, pleurant, un coussin sur la tête. Il s’asseya à côté d’elle.

Lee : Parle-moi, je ne pourrais pas t’aider si tu ne me dis rien.
Méla :...
Lee : Mon cœur, je n’aime pas te voir dans cette état. Tu as mal, j’ai mal. Tu es triste, je suis triste. Tu es heureuse, je suis heureux ! Ca marche comme ça toi et moi !
Méla : ...

Voyant qu’elle ne répondait pas, il décida alors d’employer les « grands » moyens. Il s’allonga alors en face d’elle, tu enlevas le coussin, qu’elle avait sur la tête, et se rapprocha d’elle, à être tous les deux collés l’un à l’autre.
Ils se regardaient dans les yeux. Elle avait les yeux rouges, et encore remplis de larmes. Mais plus elle regardait Lee, plus elle était triste. Elle se remit donc à pleurer. Lee lui sécha chaque larme qui coulait sur sa joue.

Lee : Mélanie...
Méla : J’en peux plus Lee !! J’en ai marre. Je veux retrouver une vie normale ! Revoir ma famille, parler avec eux, qu’ils me voyent et qu’ils m’entendent ! Ma vie me manque ! Et ma Mimi alors, je voudrais tellement me retrouver avec elle comme au bon vieux temps. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens en ce moment. J’ai un gros manque !
Lee : Mais je suis là moi !

Elle baissa alors ses yeux, de peur qu’il puisse y lire ce qu’elle allait lui dire.

Lee : Mélanie, qu’est-ce qu’il y a ? S’il te plait, si ça me conserne, je veux savoir !
Méla : ...
Lee (lui relevant la tête) : Allez... Un petit effort.
Méla : C’est dur !!!
Lee : Qu’est-ce qui est dur ?
Méla : De devoir te laisser !
Lee : Mais non, pourquoi me laisser ?
Méla : Tu es en train de gâcher ta vie pour moi ! Je suis dans le coma depuis maintenant presque 8 mois, et je ne me suis toujours pas réveillé ! Si ça se trouve, je ne me réveillerais jamais. Je ne voudrais pas que tu passes ta vie à attendre que ça arrive. Je veux que tu vives ta vie. Que tu construises la vie qu’on a révé ensemble avec une personne bien réelle, et tu pourras montrer aux personnes que tu aimes, celle qui a pris possession de ton cœur !
Lee : Mais cette personne, c’est toi !!!
Méla : Mais moi, qui je suis. Qu’un simple fantôme. Mon corps n’est qu’un légume en ce moment, un corps sans vie, qui reste sur cette Terre à l’aide de machine !!! Je ne veux pas ça ! Je n’avais pas rêver d’une vie comme ça ! j’ai laissé passer tellement de choses, que maintenant je regrette. Je ne veux pas que ça se reproduise, surtout avec toi !!!

Lee avait les larmes aux yeux, autant que Mélanie. Une telle souffrance, et détresse pouvait se sentir dans la pièce. Ces deux êtres qui s’étaient voués jusqu’à maintenant, un amour hors-du-commun, (ça on peut bien le dire !) allez maintenant se séparer.

Lee : Mais moi je t’aime !!
Méla : Moi aussi, mais l’amour, est-ce vraiment ce qu’on vivait jusqu’à maintenant ? Est-ce qu’une personne peut aimer une chose irréelle ?
Lee : Tu n’es pas une chose, tu es la femme que j’aime.
Méla (s’énervant) Mais une femme, Lee, comme tu dis, ça a de la vie. Elle sort avec ses amies, elle travaille, elle sort en soirée avec son copain, elle s’amuse, rencontre des gens, communique et échange. Dis-moi une chose que je peux faire de tout cela !
Lee : ... (baissant la tête)
Méla : Tu vois, même toi, tu ne trouves pas de raisons suffisantes pour que je reste.

Elle se leva alors du lit, et se diriga vers le salon. Lee resta quelques secondes sur le lit, puis y alla aussi.
A ce moment-là, toute sa vie s’écroulait. Il l’aimait plus que tout cette femme. Elle lui avait changer completement la vie. Ensemble, ils avaient vécu des choses inoubliables, uniques que certaines personnes ne connaitront jamais dans leur vie. Pendant tout ce temps qu’il avait connu Mélanie, et avait appris à la connaître, il s’était attacher à l’espoir qu’un jour ils seraient enfin ensemble, et vivraient un amour réel. Mais toutes ses chances étaient maintenant corrompus. Il lui en voulait térriblement de remoncer maintenant que les chose ne pouvaient que progresser. Mais au fond, il l’a comprené. Cela ne pouvait pas durer eternellement.

Lee : Je voudrais juste une chose.
Méla (se tournant vers lui) : Oui...
Lee : Reste avec moi cette nuit. Elle sera notre dernière, je voudrais qu’on la passe ensemble. Qu’on regarde notre dernier coucher de soleil.
Méla : D’accord.

Ils avaient donc passé cette soirée et cette nuit ensemble comme si c’était leur dernière, mais c’était effectivement LA dernière.
Pendant qu’ils regardaient le coucher de soleil, ils se rememoraient le premier jour où ils s’étaient rencontré. L’épisode du placard, puis l’hopital. Ils avaient entamé le récit de leurs premiers sentiments, et du commencent de leur amour, mais il fut vite écourter.
Cette nuit aussi fut magnifique pour eux. Ils n’en n’avaient jamais des commes celle-là. Une telle harmonie regnait entre les deux personnes que s’en était troublant !
Le petit matin arriva bien vite. Ils n’avaient pas beaucoup dormi, mais le réveil fut difficle pour Lee. Il avait penser que tout cela n’était qu’un rêve, qu’elle serait là au réveil avec lui, pour le caliner dès le matin, lui dire des petits mots doux dans l’oreille, et lui conter combien elle l’aimer.
Mais quand il se réveilla, la réalité lui arriva bien en face. Le lit était vide de toute présence étrangère.

Il était seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:51

Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil

oh ma NANI c'est trop beau... c'est trop émouvent se chapitre !
lee il me fait de la peine il est malheureux de te voir partir...
j'aime pas quand il est triste mon "papa"

vite vite une suite c'est trop bien enfin comme d'habitude quoi...

Gos bibi ma NAni
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:53

ahhhhhhhhhhhhhhh elle est parti Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:01

oh c trop triste! j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!!! mais elle va revenir hein?????? si! il faut qu'elle revienne!!!!!!!!!!!!!

la suite please ma nanie...........
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:13

klr c tp trist jpenC pas a ca kan tu disé emotions... la suite please!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:48

Mais ne pleurez pas!!!! C'est rien, c'est la vie, il en trouvera une autre!!


(la suite soit ce soir, soit demain...)

Ps: Désolé pour le retard, mais j'ai eu des problèmes avec mes parents, mais je vais me rattraper, j'ai encore 2 chapitres en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 20:35

Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil jen ai les larmes o yx!!
tes tp douée ma ptit nani..
jai hate de lire le prochian chap!
enormes kiss
Caro :-miroir-:
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptySam 17 Sep - 20:58

Oh, c'est clair que c'est trop émouvant, t'écris trop bien ! C'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 15:50

c cler c triste la suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:30

Ne pleurez plus, voila une suite!


Chapitre 14

Cela faisait un mois que Lee n’avait pas eu de nouvelles de Mélanie, depuis le matin où elle l’avait laissé sans même lui dire au revoir.
Cela faisait un mois que Lee se noyait tous les soirs dans l’alcool, et s’amusait avec des filles pour oublier la peine qui le ronger depuis ce fameux jour.
Cela faisait un mois que Lee travaillait sur CETTE chanson...

Les 4 garçons devaient se retrouver au studio pour 15h, et pour une fois Lee avait 1h d’avance. Il s’installa dans la pièce, en attendant que tout le monde arrive. Il se décida alors à avancer la chanson, qu’il essayait de composer depuis un mois.
Pendant cette heure, il avait bosser dur, et avait beaucoup avancer. IL était tellement emporté par son travail, qui ne remarqua même pas la présence de ses amis dans la salle.

Dunc : C’est une magnifique chanson Lee.
Sy : C’est toi qui l’a composé ?
Lee : Ah vous êtes là !! Ca fait une heure je vous attends.
Ant : Mais on s’était donné rendez-vous pour 15h, et il est 15h.
Lee : Oui, je sais mais je devais travailler ma chanson.
Dunc : Une nouvelle composition Ryan ?
Lee : Pas tout à fait, le mélodie n’est pas de moi, mais j’ai fait les paroles.
Sy : Fait voir.

Il leur donna alors les paroles de sa chanson. Ils les lurent avec beaucoup d’interet, ça se voyait sur leur visage.

Dunc : Superbe !!!
Sy : Tout à fait d’accord !!
Lee : Merci.
Ant : Mais pourquoi des paroles si triste. Enfin, tu n’as pas trop l’habitude d’écrire des chansons comme celle-là.
Lee : C’est plus une question personnelle qu’autre chose. Je me devais d’écrire cette chanson, pour faire passer un message.
Ant : Et quel messge !!!
Dunc : Bon allez au boulot maintenant, on a un album à finir.
Lee : En parlant de l’album, je vais voir Johnny pour savoir si on ne pourrait pas la mettre dessus.
Sy : Excellente d’idée.

Lee alla donc voir son manager pour régler la question de la chanson. Il la chanta avec le piano, et tout le monde fut sous le charme. La question n’allait pas rester en suspens plus longtemps. Elle fera bien partie de l’album.
Ils travaillèrent jusqu’à 18h, car ils devaient se retrouver dans une boite, pour fêter l’anniversaire de Marie, qui bien sur n’était au courant de rien. Elle attendait tranquillement son chéri, pensant passer une soirée en amoureux, pour son anniv.
Il rentra alors chez lui, les 3 autres garçons rentrant aussi chez eux pour se préparer.

Ant : Je suis rentré.
Marie : Enfin
***Bizou***
Marie : Alors cette enregistrement ; ça avance ?
Ant : oui, Lee nous a sorti une nouvelle composition, et vu que ça a beaucoup plu à tout le monde, elle va être dans l’album
Marie : C’est super. Et en parlant de lui, comment va-t-il ?
Ant : Ben comme d’hab. Il enchaine toujours les soirées, les verres et les filles, mais quand on travaille, et surtout quand il travaille sur sa chanson, on dirait qu’il est sur une autre planète. On retrouve notre Lee qu’on avait perdu.
Marie : Ca fait longtemps qu’il est comme ça en plus !
Ant : oui, ca fait un mois, mais ça s’arrange, doucement, lentement, mais ça s’arrange. Bon arretons de parler des autres, et parlons de nous. Va t’habiller, on va sortir. Je t’emmène en boite ce soir !
Marie (un peu déçue) : Je pensais qu’on allait passer la soirée ensemble pour mon anniversaire.
Ant : On se rattrapera ce soir ! lol Mais je voudrais t’emmener dehors ce soir.
Marie : D’accord, je vais me préparer alors.

Elle se mit alors sur son 31, comme on dit. Une jolie petite robe rose, une zolie coiffure, un peu de make-up, une petite dose de parfum et le tour est joué !
Ils partirent donc de chez Antony, et allèrent dans la fameuse boite. Elle la connaissait bien, car les Blue allait souvent dans les mêmes boites, mais rares, vu que ce sont des discothèques brachées. Elle s’étonna de voir qu’il n’y avait pas grand monde qui attendait à l’entrée !

Marie : T’a vu, il n’y a presque personne devant la boite.
Ant : Ah ouais !
Marie : C’est bizarre !
Ant : C’est peut-être parce qu’il y a une soirée très V.I.P.
Marie : Wouah !! pour mon anniv, je vais rencontrer des peoples !

Ils sortirent alors de la voiture, et allèrent en direction de l’entrée.

Le videur : Bonsoir Monsieur Costa.
Ant : Bonsoir.
Marie : Trop célèbre !!!lol

A sa grande surprise, la pièce était dans le noir, il n’y avait aucun bruit.

Marie : Euh, tu es sur que tu ne t’es pas trompé.
Ant : Ben le videur nous a laisser passer, alors non.
Marie : Mais pourquoi...
Tous : HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie (à Ant) Mais tu..
Ant : Bon anniversaire ma chérie !!!

Il lui fit un bizou, plus elle alla rejoindre tout ce beau monde qui était venu pour lui souhait son anniversaire.
Elle n’en coyait pas ses yeux. Sa famille, ses amis étaient là ! Ils étaient venus. Ils avaient fait le déplacement juste pour elle.
Ce fut pour la jeune femme un grand anniversaire. Elle fut couverte de cadeaux, plus ou moins drôle (vous connaissez l’humour de Lee !!!) Son chéri lui avait offert un jolie colier, avec un moitié de cœur. Bien sur, il portait l’autre.
Duncan s’était ramener une fois de plus avec une fille que personne connaissait. Cela faisait 1 semaine qu’ils étaient ensemble, d’près ce qu’il avait dit. Mais ce défilé de jeunes filles aux bras de Duncan désolée Marie. Elle ressentait même de la jalousie. Elle aimait Antony, mais pas aussi fort qu’elle l’aurait penser et voulu. Elle tenait à lui, mais pas autant qu’elle tenait à Duncan, et elle ne s’en rendait compte que maintenant. Et puis, même si en apparence, son couple paraissait être heureux, ce n’était pas trop le cas. Ils se disputaient souvent pour des choses ou d’autres. Ca ne durait pas longtemps, ils se réconciliaient assez vite, mais cette ambiance devenait autant pensant pour l’un que pour l’autre.
Duncan ne s’était pas gêné pour boire, il en avait même beaucoup profiter. Il fit alors son spectacle. Il demanda le silence, et se décida à faire un discours. Marie était déçue de le voir comme ça, mais que pouvait t-elle faire ? Il fit une déclaration. Un magnifique déclaration d’amour à Marie, mais que tout le monde mit sur le compte de l’alcool, sauf les garçons, et Marie, qui connaissait l’histoire. A la fin de son discours, il l’embrassa. Elle lui rendit son baiser, mais après cette étreinte, Il se reçut le poing d’Antony dans la figure.
Marie, furieuse de la réaction d’Antony (normal moi je dis, il a réagis comme il fallait) elle se décida à raccompgner Duncan chez lui.
La soirée fut alors écourtée.
Lee retourna dans son appartement qu’il avait quitter seul, maintenant avec une fille à son bras.
Après une nuit torride, encore passée dans ses draps, le réveil fut difficile.

Quand il entendit, provenant du salon :

... : Lee, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:00

c tro bien!! alors?? marie va t-elle laché ant pr dunc???

et c'est qui qui arrive ds le salon??? c toi????

alala trop de questions.... la suite pr pouvoir rep à mes questions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:16

Rho ma NANI comme c'est beau... et comme d'hab une jolie robe rose pour moi (oui oui tu le sais j'aime le rose)
Aller moi je suis sur c'est toi qui arrive dans le salon...
sacré lee il noit son chagrin dans les bimbos siliconnés et l'alcool c'est pas une bonne solution ça... mais tu est la pour le remettre sur le droit chemin...

Ant et moi ca va pas trop... ben oui normal si je ne l'aime pas comme je devrais aimer... il s'en rend peu etre compte et c'est _ça qui le mets hors d elui.

BREF comme d'hab c'est Génial ta suite ma NANI
Jve une suite très vite...
GROS BISOUS JT'ADORE FORT Ma NANI
Ta Mimi... Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:19

C'est qui ?? C'est toi ?? J'espère bien !!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:06

non mai c TES FOLLE DAVOIR COMP2 KOM CA!!!!EN PLMU JE SUI TRISTE ET JAI BESOPIND E LIRE UEN SUITE§§§§ SNIFFFFFFFFF Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil SO SAD!!!
jadore de trop jsp vremen k c toi ki revien parce k sinon j pete la guele a lee!!!!!
lol
gro kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:15

:shock:
faudrait peu etre pas abimer le portrait de mon papa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:17

putain tu tarete tp mal!!!lol... nn caro a raison on lui refait le portrait!!!lol...
Vite une suite please!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:16

Et si c'était vrai ... - Page 4 Mdr

ah les filles vous me faites mourir de rire avec vos coms!!!!mdr!!!


en tout cas, merci pour tout ces coms!!!!! je vous adore toutes!!!!! Gros bizou,; et la suite... je sais pas pour quand!! dsolé mais elle est déjà bien avancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:35

oulala je sens qu'il va avoir un choc si c'est la personne a laquelle je pense...
ou alors c'est sa mère
pour marie j'adore ant mais j'aimerai trop qu'elle sorte avec duncan!!!!
LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 23:24

Désolé que ca soi de moin en moins interessant, mais le plus **** arrive bientot.


Chapitre 15

Quand il entendit, provenant du salon :

... : Lee, tu es là ?
Lee (dans sa tête) : Mais qui ça peut bien être ? Je n’attendais personne pourtant.

Il se leva alors, mais au moment où il allait s’habiller, la personne entra dans la chambre.

... : Lee ? ... Oups pardon.
Lee : Mélanie ?

Mais elle était déjà sortit. Cela faisait un mois qu’il ne l’avait pas vu. Il sortit alors à son tour en courant. Elle avait peut-être du voir la fille qui était dans son lit, c’est pour cela qu’elle était partit comme ça.

Lee : Mélanie, mais qu’est-ce que tu fais là ?

Elle avait les larmes aux yeux, mais voulait lui cacher. Elle était dos à lui. Elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état. Mais d’une part, c’était un peu sa faute, se disait-elle. Elle lui avit dit de passer à autre chose, mais elle en pensait pas que la transition allait être si courte.

Méla : Je voulais te voir.
Lee (la retrouna. Il voulut la prendre dans ses bras, mais il vit qu’elle évitait son regard, et qu’elle pleurait.) Pourquoi tu pleures ?
Méla : Pour rien.
Lee : Non, arrête. C’est à cause de moi ?

Ayant entendu parlé dans le salon, la jeune fille, qui se trouvait dans le lit de Lee, se décida à se lever et aller voir avec qui il parlait (ouh la curieuse !!!). Elle fut très surprise de voir que Lee parlait tout seul.

Laure : Mais Lee, avec qui tu parles ?
Lee (ne la regardant même pas, laissant ses yeux dans ceux de Mélanie.) Toi, tu dégages, je ne veux plus te voir ici !!!!!
Laure : Mais...
Lee : Y a pas de mais, tu vires !!!!!

Elle alla donc s’habiller, mais resta le moins de temps possible dans l’appartement. Avant de sortir, elle glissa un moment à Lee.

Laure : Pauvre taré !

Et elle partit. Mélanie était soulagé que cette fille ne soit pas la nouvelle copine de Lee, mais savoir qu’il avait changer comme ça...

Lee : C’est à cause de ça, hein ?
***Elle fit un léger signe de la tête***
Lee : Mais, tu m’as laissé ce matin-là sans même me dire au revoir, et tu m’avais dit juste avant de faire ma vie.
Méla : Oui, je sais mais c’est dur de te voir avec une fille dans ton lit.
Lee : Mais elle n’est rien pour moi, cette fille, comme toutes les autres d’ailleurs.
Méla (très surprise et déçue) : Toutes les autres !!!!!!????
Lee : Je n’ai pas supporté ton départ. Je déprimais trop. Je passais mes soirées dans des bars, à me remplir la gueule et puis tous soirs, je ramenais...
Méla : Je ne veux pas en entendre plus.

Elle commença à disparaître.

Lee : Non attends, je m’en veux tellement. Je ne pensais pas qu’un jour tu allais revenir. Je t’aime toujours autant qu’au premier jour, je ne veux plus que tu partes.
Méla : Lee tu as changer. Tu n’es plus comme je t’avais connu avant. Tu n’es plus le Lee que j’ai aimé, et que j’aime encore.

Après avoir dit cette phrase, elle disparu complètement. Lee resta sur son canapé toute la journée, à pleurer toutes les larmes de son corps, en repensant à tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Elle était venu le revoir, et lui avait tout gâché...


***Le même matin, chez Duncan***

Marie avait passé la nuit sur le canapé du salon. Après avoir ramené Duncan chez lui, elle ne voulait pas affronter Antony, avec touters ses questions. Elle décida alors de rester chez Duncan, comme ça, ils pourraient avoir enfin la discussion qui devait avoir depuis bien longtemps, mais qui risquait maintenant d’être changée
Elle avait finalement passé une bonne nuit car le canapé de Duncan était vraiment très confortable. Mais elle se décida à se lever. Elle alla dans la cuisine, histoire de préparer un bon déjeuner consistant pour l’homme de la maison, car il allait avoir un gros mal de tronche, après les litres d’alcool qu’il s’était enfilé la veille.
30 minutes plus tard, ce fut donc à son tour de se lever, mais comme on dit, avec la gueule de bois.

Dunc (toujours un peu endormi) : Tu es encore là ?
Marie : Boujourà toi aussi, et de rien de t’avoir raccompagner !
Dunc : Escuse moi, je me sens pas très bien, ce matin.
Marie : Je m’en doute. Après ta consommation intensiv d’alcool hier soir, et le poing que tu t’es prit dans la figure par Antony, je comprends !
Dunc : A c’est ca qui me faiy si mal, sur la joue !
Marie : oui, tu es tout bleu.
Dunc : Et pourquoi il m’a frappé ?
Marie : Tu ne t’en souviens pas ?
Dunc : Non, pas du tout !
Marie(un peu déçue) : Rien de très important !
Dunc : Je pense que si, si j’ai la marque du poing à Antony sur la figure.
Marie : Non, c’est vrai !
Dunc : Je vois bien que tu mens, je te connais bien, tu sais, et là tu ne me dis pas la vérité. Si j’ai fait quelque chose de mal, je veux savoir quoi !
Marie : Mais tu n’as rien fait de mal !
Dunc : Qu’est-ce que je t’ai fait ?
Marie : Une déclaration, et tu m’as embrassé.

Duncan n’arrêtait pas de la dévisager, elle, elle ne comprendait pas pourquoi, et se sentait très mal à l’aise !

Marie : Pourquoi tu me regardes comme ca, j’aime pas du tout !
Dunc : Je n’ai rien fait de mal tu as dit !!
Marie : Euh...
Dunc : Alors, je ne pense pas te gêner si je fais ça !

Et la bien sur, il l’embrassa (pas de surprise encore). Mais pour le dernier qu’ils avaient échangé, la passion l’emporta sur la raison. Cet acte, bien que très simple, et sans réel conséquence immédiate, il était posé et réfléchi. Il ne pouvait pas être mit sur le compte de l’alcool.
Mais le téléphone de Marie, vint interrompre cet instant de bonheur immense.

Dunc : Laisse sonner.
Marie : Non, je ne peux pas, si c’est l’hôpital !
Dunc : Tu as raison

Elle décrocha donc. Au fur et à mesure de la conversation, les larmes devenaient de plus en plus importantes.

Marie : Allô.
... : ***
Marie : Non, c’est pas possible. (les larmes commencaient à venir)
... : ***
Marie : Mais comment s’est arrivé ? Comment s’est possible ?
... : ***

Marie fondit en larmes.

Marie : J’arrive tout de suite.

Elle raccrocha, mais les larmes étaient toujours là, bien présentes. Elle parti soudainement mais Duncan voulait savoir ce qu’il se passait. Il la rattrapa sur le palier.

Dunc (inquiet): Mais tu vas où comme ça ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Marie (en pleure) : C’est... C’est Mélanie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 23:48

Very Happy Very Happy

De moins en moins intéressant mais c'est même pas vrai... c toujours aussi bien ma Nani...

et moi je tape(enfin je click) sur Anth pour te répondre (en opposition au poing qu'il à donner à mon chéri) lol
sérieux Nani c'est toujours aussi bien sinon mieux... je suis trop à fond dedans... j'ai trop hâte de lire la suite... je veux savoir si mon papa va réussir à refaire battre ton petit coeur pour lui... s'il va pouvoir changer pour toi...
qu'est-ce qu'il t'es arrivé à l'hôpital pour qu'on m'appelle ???
tout ça jve savoir...
heureusemement que la raison fait toujours surface et que 'jai pas ecouter dunc quand il me disait de laisser sonner... merci la conscience...

Et merci à Ma Nani que
J'adore tout fort... de me compter ces jolis histoires...

Gros Bisous Ta Mimi...
profileright profileleft :P
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Dreameus
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 6:20

Sérieux, j'adore trop là ! Tellement, je ne sais plus quoi dire ^^
Mais, qu'est-ce qu'elle a Mélanie ?? Elle pleure de tristesse ou de joie ?? Ca se trouve, elle s'est réveillée Very Happy, non ????? Il faut positiver, positiver, positiver !!!!!!
Une suite, s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 14:26

c genial!!
ne me dis pa k mel es morte parce k la!!!je v pleuréééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
lee je v te tuer !!!lool Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil Et si c'était vrai ... - Page 4 Sad-smil
ell es denfer cet istoire!!
merci de ns fer rever!
jtdaore gro kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:36

kikoo moi je v etre banal mais ce soir je n'es pas du tt d'inspiration! g u une dure journée!(je c jraconte ma vie! mdr) alors ba... la suite stp ma tite nanie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: