Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 17:16

°MiSs_SuN° a écrit:
Ben voila, il est assez tot et qu'est-ce que je vois!! Un chapitre de Mimi!
En plus jss dedans!mdr si c pas cool ca!! Very Happy
Très mignon en tout cas ce pett couple! moi perso je les adore! mais bon, j'aurais quand eme voulu savoir ce qu'il se passe avec Toi et Duncan!
bonne façon de te défiler, mais tu vas bien devoir l'écrire ce chapitre!!mdr
La suite!!! Mr.Red

oui c'est vrai je vais devoir l'écrire mais en attendant ca me laisse un peu de marge ! pke bon voilà vu l'heure jme sentais pas trop de rentré dans le débat ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 12:38

hum hum on se demande bien qui sait qui est rentré dans le même parc
où est marie et qui cherche aussi des réponses à ses questions Rolling Eyes
et surtout qui à les même souvenirs qu'elle Laughing lol
enfin la suite please j'adore beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 23:13

eh ben, kel gachis !!!
c pa des optimistes !
je suis de lavis de lee, elle a d mal a montrer ses sentiments hein mimi loool
allez une bonne tite renconre ds le parc , kestion davir les idees claires !!!
lol

la suite jdrrr

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 18:03

Après m'être torturer mille fois le cerveau à trouver les bon mots... enfin ! lol

Chapitre 9 :


Dans ce même parc, une autre personne y entre espérant elle aussi trouver des réponses… elle à ici les même souvenirs que Marie, ce lieux l’apaise lui remet de suite un peu de baume au cœur… Cette personne n’est autre que Duncan !

Marie elle se trouve toujours sur son banc, elle vient de retirer sa veste et se trouve à présent vêtu d’un simple t-shirt rouge sur elle un truc très banal. Elle s’attacha mieux les cheveux et décida de commencer à penser ces blessures et quel meilleur moyen pour elle que de tout mettre sur papier, elle commencer à griffonné sur son calepin qu’elle emporte toujours sur elle depuis qu’elle s’est mise au dessin et la page se rempli toute seule… sans avoir besoin de se forcer elle ne faisait pas attention à se qu’elle faisait elle se contenter simplement de se vider de ces émotions.


Lui marchait toujours dans ce parc à travers les petits sentiers terreux, il pensait à eux aux bons moment comme au mauvais et se rendait compte que finalement ils avaient passés plus de temps à se déchirés qu’à s’aimer, mais ça il n’y pouvait rien il l’aimait et c’était tout se qui comptait. Il ne pourrait pas changer leur passé mais pourrait s’arranger pour que leur avenir soit meilleur… Il se sentait si proche d’elle là dans ce parc ça en devenait presque déroutant… il leva les yeux un moment il s’arrêta sec dans son avancée. Il ne rêvait pas elle était bien là c’était elle… là a quelques mètres de lui assise sur ce banc le banc ou ils se posaient si souvent tout les deux. Il ne voyait pas vraiment son visage mais il le savait que c’était , une nouvelle silhouette, des cheveux plus long plus raide, mais personne d’autre, non personne d’autre cela aurait pu être !
Il s’approcha d’elle en silence, se contenant… il ne voulait pas la faire fuir au contraire il voulait lui parler.
Il était près d’elle maintenant, il pouvait sentir son odeur, son parfum… il tenta de se rapprocher encore d’elle… jouer la carte de l’inconnu…


Duncan : (prenant une voix plus grave que d’habitude) Je peux m’installer à vos côtés quelques instants ?

Marie trop absorbé par ce qu’elle faisait n’y prêtât pas attention, elle se contenta de lâcher un simple « Oui » sans lever les yeux de son dessin. Il était à présent là à côté d’elle, il regardait se qu’elle faisait sans pour autant la déranger il ne savait s’il devait lui dire, lui faire part que c’était lui ou non. Plus les minutes passaient plus la feuille devant elle se remplissait, Duncan lui regardait mais n’avait aucunes idées d’où elle avait pu apprendre à dessiner de la sorte, car avant il ne l’avait jamais vu dessiné à part pour griffonné des bêtises ! Sur le papier se retranscrivait ces émotions se qu’elle avait dans le cœur, une femme enceinte, un avion, des mains tournés vers le ciel et un visage au creux des mains… un signe ? La page était pleine, elle l’arracha du bloc le regarda et par un élan de tristesse ou de colère elle le mit en boule et le jeta à terre et se leva en prenant son sac !
Duncan se leva à son tour et l’attrapa par le bras…


Duncan : (les yeux au sol) tu ne devrais pas faire ça !

Elle se retourna, pour voir qui la retenait mais au fond d’elle, elle le savait elle avait reconnu cette voix… sa voix !

Marie : (troublée) mais qu’est-ce que…
Duncan : (heureux) chut ne dis rien…

Il était simplement heureux de l’avoir là face à lui il oublie tout les mois d’absence tout… il l’a prit dans ces bras et la serra fort. Elle se laissa faire mais ne guida en rien son étreinte ! Dans ces bras là, elle ne savait plus du tout où elle en était, elle l’aimait toujours c’était une chose sur et certaine, mais serait-elle capable de se pardonner à elle-même tout le mal qu’elle infligeait aux personnes qui tenait à elle ?
Après quelques minutes à la serrer dans ces bras sous l’œil attendrit des passant, Duncan pris son courage à deux mains et commença à lui parler pour essayer de trouver une explication à son long silence…


Duncan : (la serrant toujours dans ces bras) Je t’aime, je t’aime tellement…
Marie : (la tristesse dans la voix) mais… je t’es fais souffrir…
Duncan : à toi de m’expliquer pourquoi ?
Marie : si seulement je le savais…
Duncan : n’as-tu pas réussis à aller au bout de ta quête ?
Marie : je n’es sans doute pas bien chercher…
Duncan : ou pas au bon endroit !


Elle se détacha de lui et le regarda dans les yeux, elle ne semblait pas comprendre se qu’il voulait dire… Il la regarda aussi, voyait et lisait l’incompréhension dans son regard il leva la main et la posa sur la poitrine de Marie (son cœur)…

Duncan : c’est la que tu dois chercher…


Elle baissa les yeux pour voir et suivre la main de Duncan elle en frissonnait… il reprit…


Duncan : … c’est là que tu trouveras tes réponses !
Marie : (avec un petit rire nerveux) Tu les à trouver toi ?
Duncan : je n’avais pas besoin de les chercher je connaissait déjà les réponses à mes questions…
Marie : qu’elle était tes questions ?
Duncan : (baissant lui aussi les yeux) pourquoi je t’aime autant ?
Marie : (le rouge montant aux joues)
Duncan : la réponse est simple… parce que tu fais partie de moi !
Marie : je ne mérite pas cette place dans ta vie…
Duncan : accepte se que l’on te donne…

Elle posa sa tête contre le torse de Duncan, ça lui avait tellement manqué son odeur, la chaleur de son corps, son souffle dans sa nuque… a présent elle se rendait compte que sans lui c’était survivre et non vivre, par sa simple présence elle se sentait tout à coup beaucoup mieux…
Le bonheur de ces retrouvailles était partagé…


Duncan : promets moi de ne plus me laisser…
Marie : (baissant les yeux) …

Elle ne savait quoi répondre, elle ne voulait plus le quitter mes est-ce que ces peurs auront encore raisons d’elle, elle-même ne le savait pas… elle ne se sentait pas le cœur de lui mentir…

Marie : je ne peux pas…
Duncan : Pourquoi vouloir continuer à souffrir…
Marie : je ne veux que personne souffre…
Duncan : alors pourquoi ?
Marie : Je n’est pas envie de te faire des promesses que j’aurais du mal à tenir…
Duncan : ais confiance en moi…
Marie : de quoi tu parle…
Duncan : tu as peur je le sens… cette peur qui nous à éloigné tant de fois est toujours présente…
Marie : oui
Duncan : laisse moi t’aider à la vaincre…

Elle se sentait touché par les mots de Duncan, il était si sincère avec elle comment refuser cette aide si précieuse qu’il lui offrait ?


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 18:21

Hihihi!!
Maiks comme ils sont supers ces retrouvailles!!! ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Sad-smil
MA-GNI-Fi-QUE!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!! c bien écrit!!
cCa vaut la peine d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 18:30

°MiSs_SuN° a écrit:
Hihihi!!
Maiks comme ils sont supers ces retrouvailles!!! ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Sad-smil
MA-GNI-Fi-QUE!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!! c bien écrit!!
cCa vaut la peine d'attendre!

ben jsuis contente que ca te plaisent avec le mal que jme suis donner à l'écrire et à trouver l'inspi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 19:28

t'es sure que t'avait du mal a trouve rune suite ????
MDR !Very Happy
C'EST CRO CRO CRO CRO BOOoOoOOoOOo !!!
Je vais pleurer !
la carte de l'inconnu pas mal lol
J'adore!!!
Merci Mimi pour cette magninfique suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 19:38

* Kiwi * a écrit:
t'es sure que t'avait du mal a trouve rune suite ????
MDR !Very Happy
C'EST CRO CRO CRO CRO BOOoOoOOoOOo !!!
Je vais pleurer !
la carte de l'inconnu pas mal lol
J'adore!!!
Merci Mimi pour cette magninfique suite !!!

oui jsuis sur j'avais du mal àà la trouver mais bon la euh ben ca va mieux jy es pensé cette aprem et voili ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Invité
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptySam 6 Mai - 19:24

encore une superbe suite grande soeur...je sais pas comment tu
fait pour trouver autant d'inspi c'est vrément génial...
de trés belle retrouvailles jsui contente Very Happy
la suite please j'adore trop trop trop trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptySam 6 Mai - 19:26

Anonymous a écrit:
encore une superbe suite grande soeur...je sais pas comment tu
fait pour trouver autant d'inspi c'est vrément génial...
de trés belle retrouvailles jsui contente Very Happy
la suite please j'adore trop trop trop trop!!!

soory c'est moi l'invité j'ai encore oublier de me connecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:38

Chapitre 10 :


Elle se sentait touché par les mots de Duncan, il était si sincère avec elle comment refuser cette aide si précieuse qu’il lui offrait ? Ils passèrent encore de longues minutes comme ça l’un contre l’autre, le monde aurait pu leur tomber dessus qu’il n’aurait même pas souffert. Après ces minutes passer l’un contre l’autre Duncan prit la main de Marie la serra dans la sienne et en lui souriant il lui dit doucement…

Duncan : viens on rentre chez nous.

Elle le regarda l’air étonner…

Marie : mais j’ai plus de chez moi ici…
Duncan : si mon amour rien n’a changer, et rien ne changera plus maintenant !
Marie : Duncan tu sais que…
Duncan : je sais que tu ne dois plus avoir peur…
Marie : Oui, mais tu sais ces derniers mois j’avais une vie loin d’ici…
Duncan : je sais, enfin non je ne sais pas mais tu me le diras quand tu te sentiras prête.
Marie : Merci…
Duncan : Aller viens…
Marie : Oui !


Tout les deux partirent main dans la main, traversant le parc pour en sortir de l’autre côté juste à quelques mètres de l’appartement qu’ils partageaient avant ! Quelques minutes après ils étaient sur le pas de la porte près à le franchir, Marie était déjà bien angoissé… c’était chez elle et pourtant elle ne se sentait pas comme elle devrait. Mais elle était sur qu’avec Dunk à ces côté tout serait vite oublier. Ils étaient dans l’appartement à présent et c’est vrai que comme lui avait dit Duncan un peu plus tôt rien n’avait changer tout était à sa place les photos, les tableaux… tout leur vie c’est comme si le temps c’était arrêter.
Au centre de l’appartement il passa derrière elle, et l’entoura de ces bras elle posa sa tête contre lui… elle se sentait bien… depuis longtemps elle n’avait pas ressentit ça.

Duncan : tu vois tout est comme avant…
Marie : oui c’est bizarre j’ai l’impression que le temps c’est arrêter !
Duncan : à nous de reprendre notre vie là ou ont l’a laisser.
Marie : (se retournant vers lui) et ont l’a laisser où ?
Duncan : attends je vais t’aider à te rafraîchir la mémoire… (Il l’embrassa)
Marie : (sourire) oui je veux bien !


Il l’encercla de ces bras et l’embrassa langoureusement. Elle passa ces mains derrière la nuque de Duncan et lui caressa celle-ci du bout des doigts. Elle se sentait bien, et se rendit compte que finalement sont départ n’avait rien arranger au contraire tout se qu’il avait servit à faire c’est repousser son bonheur et pas le détruire. Ces problèmes, ces peurs elle devrait maintenant les vaincre avec l’aide des personne qui l’aime et qui tiennent à elle, rien ne sert de se battre seul. Ils avaient avancer jusqu'à se retrouver sur le canapé tout les deux ne se quittant pas. Elle était à califourchon sur lui, ils s’embrasser à pleine bouche comme s’ils avaient du temps à rattraper…
Et c’est sans doute cette impression qu’avait Marie, elle ne tenait plus en place comme une gamine à qui ont avait promit quelque chose, elle avait envie de lui là maintenant tout de suite. Elle continuait de l’embrasser, mais passa une main au niveau de sa ceinture et commença à l’ouvrir, par la même occasion elle déboutonna la chemise de Duncan, elle passa une main sur son torse le tâta pour s’assurer que rien n’avait changer là non plus. Bizarrement Duncan lui avait du mal à la suivre, il avait aussi envie d’elle mais quelque chose le freinait. Sans doute que cette réaction était aussi un peu du au changement de Marie, avant elle était plus prude… et cela lui donnait à penser que c’était son voyage qui lui avait donner plus d’assurance… et donc avec d’autres hommes. Idée insupportable. Ce qui pourtant n’était pas le cas, même si lui ne le savait pas. Il décida d’arrêter les frais là… il n’avait pas envie de la blesser…
Il posa ces mains sur les hanches de la jeune femme et entre deux baisers essaya d’en placer une…

Duncan : je crois qu’on devrait appeler les autres.
Marie : (surprise) maintenant ?
Duncan : (lol) non demain !
Marie : si c’est une blague je trouve pas ça drôle… qu’est-ce qui t’arrive ?
Duncan : rien du tout… t’inquiète pas.
Marie : (croisant les bras) Pas m’inquiéter ?
Duncan : oui, aller… (Essayant de l’embrasser avant qu’elle ne détourne le visage)
Marie : (se levant) Non, faut qu’ont appellent les autres…



Gros blanc…

Marie : tu vois finalement c’est pas si vrai que ça ? (Devant la baie vitrée)
Duncan : (se levant pour la rejoindre) quoi donc ?
Marie : Tout n’est pas comme avant !
Duncan : pourquoi tu dis ça ?
Marie : avant tu m’aurais jamais repoussé… (Petit silence, puis reprise) T’as pas envie de moi c’est ça ?
Duncan : t’es malade c’est pas ça arrête… (Passant ces bras autour d’elle)
Marie : c’est quoi alors ? (Septique)
Duncan : c’est juste que… (Gêner) c’est pas toi ça… elle est passé où la jeune femme frêle et timide avec qui je vivait… je suis pas trop habituer à se genre de comportement surtout de ta part !
Marie : (se retournant pour lui faire face) c’est peu être juste que ces quatre derniers mois lui ont permit de se forger un caractère… et que là où elle était elle avait besoin de cette force de caractère pour survivre…
Duncan : ont dirait tu parle de la jungle… (Grimace)
Marie : c’est un peu ça… t’as peur de quoi, (lol les rôles sont inversés) sois franc avec moi je le serais avec toi…
Duncan : (baisant les yeux) j’ai peur, que cette assurance tu l’es prise avec d’autres hommes…
Marie : (mdr) mais t’es jaloux en fait ?
Duncan : un peu…
Marie : beaucoup oui…
Duncan : non mais mets toi à ma place…
Marie : j’y étais… rappel toi !
Duncan : ok…
Marie : mais je te jure qu’il n’y à eu personne, personne d’autre à part toi !
Duncan : dans ce cas je pense que t’auras des choses à m’expliquer…
Marie : (lol) quand tu veux…
Duncan : plus tard… (lol)



Elle se dirigea vers le meuble ou se trouvait le téléphone, elle le prit en main et commença à composer le numéro de Lee et Mélanie…

Duncan : (toujours près de la baie vitrée) Qu’est-ce que tu fais ?
Marie : Ben j’appelle les autres…
Duncan : (allant vers elle) Je pense que ça peut attendre…



Il prit le téléphone, le reposa sur son socle et prit Marie dans ces bras recommençant à l’embrasser mais cette fois décidé par tenir lui-même les reines de leurs retrouvailles ! Il l’a porta jusqu’au canapé ou ils étaient peu avant posé, l’allongea dessus et s’allongea sur elle… ils ne tardèrent pas à se trouvait peu vêtu sur celui-ci… ils passèrent le reste de la journée à se retrouver de diverses manières… l’orage était loin d’eux, mais pour Duncan il fallait rester sur sa garde…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:44

Ben jai lu quelques passges!
mais c'est super ...
Ben Duncan pas sure de lui !
et le coup de "faut appelr les autres"!
mdrrrr
Le pire ce'est que tu va les appler ....efnin le tel va vite reprendre sa place!lol
Quel belle journée ...
mais Dunk est tjrs sur ses gardes ! c sur ac toi mimi ...on C jamais loool

Super suite
Je suis fan Very Happy mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:47

* Miss Ryan * a écrit:
Ben jai lu quelques passges!
mais c'est super ...
Ben Duncan pas sure de lui !
et le coup de "faut appelr les autres"!
mdrrrr
Le pire ce'est que tu va les appler ....efnin le tel va vite reprendre sa place!lol
Quel belle journée ...
mais Dunk est tjrs sur ses gardes ! c sur ac toi mimi ...on C jamais loool

Super suite
Je suis fan Very Happy mdrrr

oui oui avec moi faut toujours garder un oeil ouvert lol il le sait c pour ca qu'il se méfie ! lol
ben attends le tel c lui qui voulait donc moi jfé que respecter skil dit ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:23

et bien miss! je dois dire que je suis agréablment surprise par ce chapitre!!
Des retrouvailles trop mimi!!! Very Happy hihi! et bien sur, je vois que personne ne perd de temps!!
C'est vrai, que ca surprend une mimi aussi entreprenante, mais bon... Tout lemonde le sait... N-Y, ca change toute une vie, et une facon de vivre!
tu vas devoir t'accrocher maintenant, mister dunkinou!!mdr
la fainte du téléphone... prit à ton propre piège duncan! Tu vois, on s'en mord PRESQUE les doigrs après! heureusmeent, elle a su etre raisonnable!

La suite miss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:26

°MiSs_SuN° a écrit:
et bien miss! je dois dire que je suis agréablment surprise par ce chapitre!!
Des retrouvailles trop mimi!!! Very Happy hihi! et bien sur, je vois que personne ne perd de temps!!
C'est vrai, que ca surprend une mimi aussi entreprenante, mais bon... Tout lemonde le sait... N-Y, ca change toute une vie, et une facon de vivre!
tu vas devoir t'accrocher maintenant, mister dunkinou!!mdr
la fainte du téléphone... prit à ton propre piège duncan! Tu vois, on s'en mord PRESQUE les doigrs après! heureusmeent, elle a su etre raisonnable!

La suite miss!! Very Happy

ben oui attends c lui qui parlait du téléphone il voulait vour voir ben soit... il vous verra
lol oui oui il va devoir s'accrocher ! lol
NY ville ou tout est permis... enfin jsuis pas sur que ce soit une bonne chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:30

Beau chapitre comme dhab Wink j'adore bocoup
la suite please Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:00

==> désolé pour la longeur promis je vais me rattrapper au prochain chapitre ! bonne lecture


Chapitre 11 :


L’orage était loin d’eux, mais pour Duncan il fallait rester sur sa garde… ils avaient passé le reste de l’après-midi à s’aimait comme au bon vieux temps.
Le lendemain matin une nouvelle journée s’offrait à eux, une nouvelle journée la première d’une nouvelle vie aussi ! Marie c’était réveiller très tôt, elle avait enfilé l chemise de Duncan et était sortit de la chambre prit un jus de fruits dans la cuisine et alla s’installer sur la terrasse un bloc de papier et un crayon à la main. Elle commença à dessiner… mais tout ce qu’elle arrivait à poser sur le papier devant elle c’était le visage et le corps de l’homme avec qui elle avait passé la nuit. Les yeux fermer elle pouvait redessiner les traits de Duncan. Le crayon n’était plus guidait par ces doigts ou bien l’instinct mais bel et bien par son cœur.
Les yeux de Duncan s’ouvrir à son tour, mais à sa grande surprise ou plutôt sa grande peur il ne trouva pas Marie à ces côtés. Il enfila son boxer à sauta hors du lit, pour lui encore une fois elle l’avait laisser sans explications… Avant de sortir de la chambre il se parla à lui-même…

Duncan : (pour lui) J’aurais pas du m’endormir, encore une fois elle est partit. Mais merde pourquoi qu’est-ce qu’il y à chez moi qui la fait fuir ?

Puis il sortit de la chambre toujours en boxer, il voulu prendre son jean et sa chemise de la veille les enfilés et partir de suite à sa recherche. Il déambulait à travers tout l’appartement il ne savait plus ou donner de la tête complètement perdu…
De la terrasse Marie l’avait entendu, elle se demandait se qui pouvait bien le faire paniquer autant. Elle se leva alors et passa la tête par la porte fenêtre de la terrasse…

Marie : Dunk, chéri ça va ? (Le sourire aux lèvres)

Duncan se retourna il la regarda surprit, il ne comprenait plus trop bien se qu’il était en train de se passer …

Duncan : (tout blanc) Marie c’est toi ? (Croyant avoir vu un fantôme)
Marie : (s’approchant de lui) mais oui tu veux que ce soit qui ?
Duncan : (se reculant) non mais je rêve ça peut pas être toi !
Marie : (inquiète) mais qu’est-ce qui t’arrive ?
Duncan : (pour lui) moi qui pensait être guérit de ces hallucinations…
Marie : mais de quoi tu parle mon cœur ?


Marie était morte de peur vis-à-vis du comportement de Duncan elle ne savait pas quoi faire il avait l’air complètement ailleurs. Duncan lui croyait toujours avoir un mirage devant les yeux… il se laissa tomber par terre les bras sur ces genoux il se balançait d’avant en arrière…
Marie alla vers lui, elle ne l’avait jamais vu comme ça… elle se mit accroupi devant lui et posa une main sur une des sienne…

Marie : C’est rien mon chéri tout va bien aller maintenant…
Duncan : comment tu veux que ça aille bien ?
Marie : mais je suis là maintenant !
Duncan : tu parle, j’ai rêvé avoir fait l’amour à la femme que j’aime et je parle à quelqu’un qui n’est même pas là… alors oui t’as raison tout va bien.
Marie : mais je suis là… tu ne parle pas à un fantôme je suis bien la devant toi !
Duncan : je peux plus y croire j’ai espérer tant de fois…



Marie ne savait que faire pour le faire regagner le vrai monde… celui ou elle et lui était ensemble… elle employa alors les grands moyen… elle s’avança de lui passa sa main sur sa joue… et déposa ces lèvres sur les siennes. Il ne répondit pas tout de suite à son baiser mais se laissa après quelques secondes aussi porter par la demande de Marie… après avoir mit fin à son baiser elle le regarda droit dans les yeux… d’un air sérieux…

Marie : Sérieusement tu crois qu’un fantôme t’aurait embrasser comme ça ?
Duncan : (la regardant à son tour) Alors j’ai vraiment pas rêver ?
Marie : mais d’où tu sors que t’as rêver ?
Duncan : je me suis réveillé t’étais pas là… j’ai cru qu’encore une fois tu n’étais que le fruit de mon imagination.
Marie : parce que tu as rêver de moi avant ?
Duncan : (baisant les yeux) toutes les nuits !
Marie : je suis désolé, je me rends compte du mal que je t’es fais…
Duncan : C’est rien… maintenant que t’es la je veux plus qu’on reparle du passé…
Marie : c’est pas si simple…
Duncan : ce qui n’est pas simple c’est que maintenant je vais avoir peur de m’endormir…
Marie : pourquoi ? (Surprise)
Duncan : de peur que tu ne sois plus près de moi !
Marie : ne dis pas ça…
Duncan : pourtant c’est se que je ressens, je t’es perdu deux fois mais je jure qu’il n’y aura pas une troisième fois…


Elle le sera fort dans ces bras, elle ne savait quoi lui répondre. Mais la réaction de Duncan lui fit voir à qu’elle point son départ l’avait affecté et aussi par la même occasion à qu’elle point il l’aimait et il l’aime toujours. Ils passèrent un moment comme ça à même le sol l’un contre l’autre…

Puis le moment d’affronter les autres arriva, Duncan avait convié ces amis à passer dans l’après-midi… Marie elle étais plus craintive… Mélanie avait bien accepter son retour et elle était même heureuse de la revoir… mais les autres comment allait-ils réagir après le mal qu’elle avait fait autour d’eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:57

Mais ne t'en fais pas
Si duncan et moi on t'a pardonné! aAlors tout le monde peut te pardonner!!mdr
On est quand meme les plus coriaces!mdrrrr
Bah voila, Duncan qui nous fait des petites crises! Ca fait peur quand meme!!! ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Furie
La suite miss!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 20:03

°MiSs_SuN° a écrit:
Mais ne t'en fais pas
Si duncan et moi on t'a pardonné! aAlors tout le monde peut te pardonner!!mdr
On est quand meme les plus coriaces!mdrrrr
Bah voila, Duncan qui nous fait des petites crises! Ca fait peur quand meme!!! ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Furie
La suite miss!!! Very Happy

oui oui duncan qui voit des fantomes c'est bizarre hein ! enfin bon c le contre coup c rien de grave ! lol mais bon t'as vu comment lee à parler de moi avec toi... jpe me poser des questions quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:05

Eh ben, Dunk les hallu c'est grave en emem tps je le comprends va!
tkt pa!
les autres il taime fort !!Very Happy
la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 17:45

Chapitre 12 :


Mais les autres comment allait-ils réagir après le mal qu’elle avait fait autour d’eux ? Marie était dans l’appartement à faire les cent pas, Duncan lui était serein les craintes de Marie le faisait même plutôt rire…
Marie était à présent face à la baie vitrée regardant dehors… songeur…
Duncan arriva derrière elle, et passa ces bras autour d’elle…

Duncan : faut pas stresser comme ça… ont dirait c’est la première fois tu les voit…
Marie : oui mais non… je sais que certaines personnes m’en veulent et c’est pas facile !
Duncan : il vont voir que je suis heureux et ils t’en voudront plus, s’ils t’en veulent…


Marie se retourna pour lui faire face…

Marie : Dunc’ ?
Duncan : oui ?
Marie : tu lui en veux ?
Duncan : (haussant les sourcils) de quoi tu parle ?
Marie : de Sy…
Duncan : oh…
Marie : ah en croire l’intonation dans ta voix…
Duncan : je sais pas… il aurait du me dire !
Marie : et me trahir moi ?
Duncan : il savait que j’avais besoin de toi…
Marie : (baissant les yeux) je le savais aussi et pourtant tu ne m’en veux pas…
Duncan : mais JE T’AIME !
Marie : mais tu l’aime aussi, c’est ton Ami !

Marie : l’un de tes meilleurs amis…
Duncan : je sais…
Marie : ben alors je vois pas pourquoi tu essai de vous faire souffrir ?
Duncan : parce que je me suis sentis comme le dernier des cons et tu sais que je déteste ça…
Marie : a la la, la fierté gros défauts de nous autres béliers…
Duncan : oui, mais bon c’est comme ça hein ?
Marie : ne sois pas fier de ça…


Puis il vint une idée à Duncan… peu être la solution à la petit problème de fierté…

Duncan : j’ai une idée pour mettre fin au désaccord…
Marie : hum…
Duncan : ben quoi ?
Marie : je t’écoute… mais je suis sur que je vais me faire rouler là !
Duncan : mais non…
Marie : mais si !
Duncan : je vais parler à Sy m’excuser de l’avoir si mal pris… et toi…
Marie : moi ?
Duncan : (la prenant dans ces bras) Tu parle à Lee… je sais que c’est lui que tu redoute le plus…
Marie : Dunc…
Duncan : oui ?
Marie : je sais pas c’est dur se que tu me demande…
Duncan : c’est ton ami tu l’aime donc tu ferra se qu’il y à de mieux…
Marie : (avec un petit sourire) dis donc t’as trouver ça tout seul… pourtant t’avais du mal avant !
Duncan : je fais que reprendre tes idées… a toi de mettre en pratique…
Marie : moui…


Ils se prirent tout les deux dans les bras mais après quelques minutes ont sonna à la porte… Duncan se détacha de Marie et dit juste avant d’aller ouvrir…

Duncan : (après un petit bisou) Voilà maintenant on peu plus faire marche arrière !

Il ouvrit et se trouva face à ces quatre amis, (Ant, Lee, Simon et Mélanie) ils se dirent tous bonjour même si pour certains c’était plutôt froid…

Mélanie : (A Duncan) Alors elle est ou ma puce ?
Duncan : (la montrant du doigt) Là bas…
Mélanie : Ca va pas ?
Duncan : si c’est juste qu’elle appréhende un peu (il tourna son regard vers Lee)
Lee : (avec un petit sourire) Ok c’est bon j’ai compris… je vais aller lui parler vous nous laisser deux minutes…
Duncan et Nani : en douceur RYAN !
Lee : comme si je pouvais faire quelque chose d’autre que de la douceur…
Mélanie : je connais mon pigeon…
Lee : hey, tas finis avec tes nom d’oiseaux ?
Duncan : ça fait que commencer…


Lee partit en direction d’une Marie qu’il trouva lui aussi dans ces songes les plus profond… Il se plaça ajuste à côté d’elle croisant les bras sur son torse…

Lee : (sur un ton ironique) alors ont fait son come back ?

Marie tourna les yeux vers lui sortant de ces pensés…

Marie : Lee !
Lee : en personne !
Marie : qu’est-ce que …
Lee : je fais là ? C’est ça ta question ?
Marie : euh… oui !
Lee : je suis venu rendre visite à mon meilleur ami… et par la même occasion retrouver quelque chose que j’ai perdu…
Marie : (pas trop bien comprit hein) tu parle de quoi ?
Lee : y’a quelques mois j’ai perdu une amie, ma meilleure amie je crois… et je suis venu dans l’espoir de la retrouver…
Marie : et tu crois que ça sera si simple ?
Lee : en tout cas je vais tout faire pour…
Marie : (baisant les yeux) ce qui veut dire que tu m’en veux plus ou pas ?
Lee : (lui redressant la tête) déjà tu me regarde quand tu me parle s’il te plait… ensuite si bien sur que je t’en veux… mais voilà avant tout je veux ton bien et si l’éloignement t’as fais du bien…
Marie : merci…
Lee : j’ai pas finis…
Marie : je me disais aussi que c’était trop simple…
Lee : (mettant ces mains sur les bras de Marie) Tu recommence plus jamais ça… parce que sinon je vais être fâché pour de bon…
Marie : je ne veux pas que vous souffriez… personnes d’entre vous…
Lee : dans ce cas tu sais ce que tu dois faire…
Marie : euh… oui sans doutes…
Lee : reste près de tes amis (es) et fais ce que tu fais de mieux…
Marie : ah et c’est quoi ?
Lee : aime le… il le mérite et je pense qu’il à largement assez « souffert… »


A la fin de cette phrase il prit son amie dans les bras et la serra fort un long moment contre lui…
Pendant ce temps un peu plus loin dans l’appartement… Duncan et Simon avait une explication…

Simon : mec je suis désolé…
Duncan : (gêner) oui moi aussi
Simon : j’aurais du te dire mais…
Duncan : tu voulais pas la trahir…
Simon : oui mais toi non plus…
Duncan : c’est fait maintenant, c’est vrai j’ai eu du mal à encaisser… mais bon !
Simon : je dois avouer que j’ai eu un peu les nerfs hier… enfin la trouille que ça casse notre amitié…
Duncan : c’était sur le coup de la colère… mais j’ai quand même une question ?
Simon : va si je peux répondre…
Duncan : si j’avais pas décrocher t’aurais attendu combien de temps avant de me dire qu’elle est de retour ?
Simon : sans doute pas très longtemps… un jour deux peu être… mais tu avouera que ta petite femme est vraiment très buté…
Duncan : ça c’est un fait…
Simon : elle m’a mener la vie dur même si elle n’est pas rester longtemps chez moi…
Duncan : aller dis toi que c’était ta punition pour ton mensonge…


Ils rirent tout les deux en chœurs, et se prirent dans les bras l’un de l’autre pour faire signe de réconciliation… seller ces belles paroles…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 18:26

La suite de ce chapitre...
Citation :
Pendant que du coté de Antony et Mélanie...

Mélanie (dun ton très sérieux) Ant, je voulais m'excuser aussi... A etre dans une ambiance d'excuses! bah je vais te faire aussi les miennes!
Ant (pas comprendre!)euh, Mélanie... t'es sur que ca va!
Mélanie: excuses moi!!! C cette ambiance! J'aime pas du tout! je préfère les reconcialations plus...
Ant: A la Lee quoi!
Mélanie: De quoi tu parles??
Ant Bah oui, a la Lee... Sous la couette, ou emme sur le canapé!
Mélanie: Mlister Costa, vous me choqué profondément là!!
Ant: bah écoute, au moins maintenant un de nous deux a une excuse pour s'excuser!mdrr
Mélanie: T trop nul!
Ant: Et de deux!!mdrr


Vola, c'était une petite parathèse! Un petit morceau de chapitre que tu as oublié!
Sinon, bah on l'aura attendu celle-là!!!!
Faut pas mettre autant de temps mis!!! Very Happy
bon, maintenant, des mariages et des bb a gogo, c pas super comme programmes ca????????
Hihihi!!
La suite ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 England ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 18:31

MDR j'adore trop ton comm ma Nani ! lol
jvé y penser pour faire ma suite à ton ptit passage ! lol
euh oui je sais ca fait un bail que j'avais pas mis d esuite là jss désolé... jvé faire en sorte que ca me prenne plus autant de temps ! lol
jtrouve aussi que ton programme est pas mal hein... les bébé c déjà en route tu va bientot accouché toi deux mois environ encor enon ? lol
et puis c djà un bon début ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 0:41

Mdrrrr original le comm de nani !!!!
j'ai bien rit ....

aH enfin ce tit mond est en PAIX !!!
c pa trop tot !!!
je me demande ce que tu ns reserves mimi??

Bébé , fiancailles, mariages ????

Bisousssssss
C super:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 0:47

et pourquoi pas juste se contenter de skon as ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
» Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]
» *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: