Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE

Aller en bas 
+2
Miss-Manucure
~Mimi~
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyLun 8 Mai - 21:50

Une ptite surprise avant la reprise ! lol


Londres, un jeune couple comme ont en voit beaucoup. Ils s’aiment depuis des années, et file le parfait amour en apparences…
Lui c’est Chad, interne en médecine à l’hôpital universitaire de Londres il à 28 ans et tout pour plaire et pour réussir. Elle c’est Julia, 22 ans elle est étudiante en lettres anglaise à la fac. Ils vivent ensemble depuis des années en fait quand elle y repense depuis sa majorité, les premières années étaient magnifiques ils s’aimait, mais au fil du temps des absences de Chad, Julia c’est senti délaissé, lasse de rester seule à attendre alors que ces amies vivait leur jeunesse à fond. Elle aimerait vivre les mêmes choses que ces amies, les soirées étudiante les nuits en boite jusqu’à en devenir ivre…
Sa vie avec Chad lui impose des choses dont elle n’avait nullement envie, cette solitude et ces dîner avec les collègues qui l’ennuie tellement elle se sent dans un autre monde un monde qui n’est pas le sien. Les disputes au sein du couple sont de plus en plus fréquentes, et presque toute à cause de l’envie de liberté de la jeune femme.

Ce soir là c’est un soir comme les autres, un soir ou le couple se dispute…


Chad : (rentrant de sa garde et voyant que Julia était prête à partir) Tu comptes aller où comme ça ?
Julia : (se retournant) Salut quand même ! (Elle l’embrassa)
Chad : Salut (lui rendant son baiser) Donc tu comptes aller où ?
Julia : (enfilant ces escarpins) Dehors.
Chad : tu sors maintenant que je suis à la maison ?
Julia : le fais que je sois à la maison à t’attendre t’empêche pas d’aller bosser, non ?
Chad : c’est différent
Julia : non c’est pareil… j’en ais marre j’ai besoin d’air, je suis jeune et moi la vie de vieille fille ben c’est fini !
Chad : et tu veux dire quoi par là ?
Julia : Que je suis trop jeune pour rester ici à t’attendre…
Chad : non, mais attends je suis pas d’accord !
Julia : je t’es pas demander ton avis… sur ceux je sors… appelle moi quand tu sera un jour disponible pour passer du temps avec moi ! (Elle prit sa veste et se dirigea vers la sortie de la chambre.)
Chad : oui c’est ça va te défouler avec tes petites gourdes de copines… habillé comme ça tu restera pas longtemps seule.


Julia ne dit rien blesser par les mots de Chad, elle se contenta de se retourner de revenir sur ces pas et de gifler Chad avant de repartir.
Il se rendit compte de son erreur, mais sans doute trop tard !


Chad : je suis désolé !

Mais en effet il était trop tard, elle avait déjà quitté la pièce et la maison aussi en claquant la porte derrière elle. Une fois à quelques mètres de chez elle, elle prit son téléphone dans son sac et composa le numéro de l’une de ces amies Tania…


Tanya : Oui ?
Julia : C’est moi, je suis des votre ce soir !
Tanya : super nouvelle t’es sur que ça va ?
Julia : mieux que jamais, il faut que je m’amuse.
Tanya : bon ben alors rendez-vous chez moi pour une nuit que tu n’oublieras pas…

Comme prévu elles sortirent toute les deux mais avec d’autres amies à elles, Julia n’avait qu’une idée en tête oublie tout ces mots qui avait étaient dit… oublier sa vie et s’en construire une autre ici.
A peine arriver elle avait déjà commencer à enfiler les verres, sous l’œil étonnés de ces amies… le groupe de filles ne passa pas inaperçu dans la boite où elles se trouvaient… elles étaient toutes habillés de façon sexy mais pas provocante, les sages étudiantes étaient bien mise de côtés. Julia avait détaché ces cheveux blonds cendrés sur ces épaules, elle avait un maquillage de nuit des escarpins à talons haut et une robe noir qui en disait long…
Debout devant le bar, elle était divisée entre les regrets d’avoir était si froide avec Chad et l’envie de tout oublier l’envie d’être une autre juste pour ce soir… Son verre à la main à la penser des mots de Chad elle le bu cul sec… une façon de faire passer la pilule. Elle se retourna alors vers le barman et lui redemanda la même chose…


Julia : (au barman) Une vodka bien serré…
Barman : tout de suite
Julia : (prenant son verre) Merci…

Elle prit son verre et fit comme avec les précédant elle l’enfila d’une traite. Mais son tête à tête avec son verre fut bientôt interrompue…

… : tu devrais pas pour boire comme ça…
Julia : ah, et de quoi tu te mêle toi ?
… : d’une jeune fille en détresse…
Julia : j’ai l’air d’être en détresse moi ?
… : t’as surtout l’air d’avoir besoin de compagnie…
Julia : Et j’imagine que tu te propose pour faire partie de cette compagnie ? (Sourire)
… : ma foie oui, ont dit que je suis de bonne compagnie…
Julia : Dans ce cas… (Elle posa son verre sur le bar)
… : (Lui faisant signe) Tu me suis ?
Julia : Ok (avec un petit sourire qui en disait long)
… : au fait moi c’est Lee, Lee RYAN !
Julia : moi c’est Julia, enchanté monsieur Lee RYAN !

Il lui prit la main et l’emmena à travers la boite…

Julia : dis je peux savoir où tu m’emmène ?
Lee : hum t’as le choix soit sur la piste soit… dans un endroit plus tranquille.
Julia : je dois dire que les deux me tente…
Lee : ben va pour les deux alors…
Julia : hum…
Lee : on va danser et ensuite je te veux un moment pour moi !
Julia : (lol) ah parce que je suis avec qui là ?
Lee : avec toute la boite… j’aimerais mieux te connaître.

Ils allèrent tout les deux sur la piste pour commencer un duo très serrer, il avait une main sur ces hanches l’autre sur ces fesses, elle avait mit une mains ans la poche arrière du jeans de Lee et l’autre derrière sa nuque, elle se sentait partir dans ces bras et elle aimait cette sensation. Elle ne le connaissait pas, et pour le moment cela ne lui importait pas beaucoup de le connaître elle était bien. Lee, lui voyait là une belle occasion de passer un bon moment, il sentait la jeune femme perdu et comptait bien profiter de son avantage sur elle. Elle était mignonne tout à fait son style un peu agressive pas trop et cette inconnue donnait un peu de piquant à sa soirée… il ne demandait qu’à poursuivre. Ils étaient l’un contre l’autre collé serrer, leurs corps bougeaient en duo… ils ne faisaient déjà plus qu’un. Lui n’avait qu’une envie la débarrassé de sa robe qui pour lui rester encore un obstacle… il ne tenait plus, il se pencha pour glisser quelques mots à l’oreille de la jeune femme…

Lee : je pense qu’ont devraient s’éclipser maintenant.
Julia : (sourire) tu m’accorde deux minutes j’arrive !
Lee : (clin d’œil) pas plus…


Julia partit rejoindre ces amies à la table où elles se trouvaient, les prévenir de son départ…

Julia : Tanya, merci pour cette soirée, je crois que j’ai trouvé mon remède… j’y vais.
Tanya : t’es sur de ce que tu fais…
Julia : plus que sur j’ai des choses à rattraper…
Tanya : et t’auras des choses à raconter aussi…
Julia : ça devra attendre demain alors…
Tanya : passe une bonne soirée alors… ou une bonne nuit je devrais dire.
Julia : qui sait…

Elle partit et alla rejoindre Lee qui l’attendait un peu plus loin. Il lui reprit la main et activa le pas. Ils arrivèrent jusqu’à la sortie de la boite… Lee semblait impatient, Julia semblait sereine et sur d’elle

Julia : et cette fois ont va où ?
Lee : (lui tenant la porte pour sortir) Chez moi !
Julia : pour apprendre à se connaître c’est ça ? (lol)
Lee : oui t’as tout compris, et je dois dire que j’ai du mal à attendre là…
Julia : Quelque chose te pousse à attendre ?

Lee la poussa contre le mur de la boite ou ils se trouvaient tout les deux, ils étaient à l’extérieur du monde un peu partout mais ils faisait nuit… elle était plaquer contre celui-ci, son cœur battait à une vitesse folle, elle le sentait s’approcher d’elle…

Lee : t’as raison rien ne m’y pousse…



Alors ???


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:56, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyLun 8 Mai - 21:57

On reconnait bien notre petit Lee ici
impatient de faire connaissance devant une belle femme
c'est trop bien rien que le debut alors une suite ne serais pas de refus !! stp!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyLun 8 Mai - 22:01

**Melle** a écrit:
On reconnait bien notre petit Lee ici
impatient de faire connaissance devant une belle femme
c'est trop bien rien que le debut alors une suite ne serais pas de refus !! stp!!

Kiss

lol merci... ben oui attends un ryan reste un ryan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyLun 8 Mai - 22:07

MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
C'est trop bien!!
Mais mimij, comme j'adore quoi!!
Ca change!!!
Jte retrouve pas la dedans, et c'est ca qui est encore plus super! je sens que je vais etre surprise au fil des chapitres!!!! Very Happy
Chad.... quand il saura ce qu'il s'est passé!!mdr ben il va regretter ses paroles! Et puis, a 28 ans, il est un peu vieux jeu quand meme..
Elle a 22 ans, ell doit profiter de sa vie! Et avec Lee... quoi de mieux!!!

Ben maintenant, je n'ai plus qu'a attendre que tu m'écrives la suite!mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyLun 8 Mai - 22:10

°MiSs_SuN° a écrit:
MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
C'est trop bien!!
Mais mimij, comme j'adore quoi!!
Ca change!!!
Jte retrouve pas la dedans, et c'est ca qui est encore plus super! je sens que je vais etre surprise au fil des chapitres!!!! Very Happy
Chad.... quand il saura ce qu'il s'est passé!!mdr ben il va regretter ses paroles! Et puis, a 28 ans, il est un peu vieux jeu quand meme..
Elle a 22 ans, ell doit profiter de sa vie! Et avec Lee... quoi de mieux!!!

Ben maintenant, je n'ai plus qu'a attendre que tu m'écrives la suite!mdr Very Happy

MDR Nani
jss tro bcp contente que ca te plaise moi qui avait des doutes...
jvoulait pas que mon image de gentil fille soit cassé ! lol
bref ben oui chad il va avoir la surprise de sa vie enfin si un jour il revoit julia ! lol
bon ben la suite dès qu'il fera beau et que mon esprit pourrra vagabonder sur la terasse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMar 9 Mai - 21:31

T une menteuse en plus!!
Parce que la suite, ell est déjà écrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMar 9 Mai - 22:15

°MiSs_SuN° a écrit:
T une menteuse en plus!!
Parce que la suite, ell est déjà écrite!

oui maintenant mais qpas quand j'avais écris le comm hier soir... ! lol

je poste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMar 9 Mai - 22:20



Lee : t’as raison rien ne m’y pousse…

Il s’approche encore d’elle, il à envie d’elle… une main contre le mur encercle un peu la jeune femme de l’autre il remonte doucement la robe de Julia, elle frisonne personne ne l’avait touché comme ça. Il approche son visage de celui de Julia, ces yeux fixe ceux de la jeune femme, il ne quitte pas des yeux sa nouvelle proie. Il pose ces lèvres sur celle de Julia, et commence à l’embrasser avec fougue, sa langue entre en contact avec celle de Julia qui tente de suivre le rythme. Une boule de chaleur lui parcours les entrailles… la main de Lee remonte de plus en plus la robe de Julia, elle se prête au jeu et remonte sa cuisse laissant des possibilités d’accès à Lee. La situation l’excitait elle comme lui, lui ne se fit pas prier pour cette fois passer sa main nettement sous la robe remontant jusqu’au devant du string de la jeune femme, en se faisant il n’arrêta pas de l’embrasser. Il commença à passer sa main sur le bout de tissu qui le séparer encore du « mont de vénus » de Julia, elle malgré la pression que faisait sur elle les lèvres de Lee elle ne pouvait s’empêcher d’émettre des gémissements de plaisir. Lee la sentait à point et décida de faire durer le plaisir…
Julia voulu juste commencer à ouvrir la ceinture du jeune homme face à elle quand il la stoppa dans son entreprise…


Lee : (sourire) pas tout de suite patience…
Julia : mais…
Lee : (laissant redescendre la robe de la jeune femme sur ces cuisses) on va aller chez moi…
Julia : (toute retourné) Si tu veux
Lee : suis moi…

Il lui prit la main et commencer à courir vers la voiture, il l’a fit entré fit le tour de la voiture et entra à son tour.

Lee : (pour lui) Je sens que je vais bien m’amuser…

Le trajet se fit dans le silence, Julia était toute chose en la présence de Lee, elle aurait eu envie qu’il la prenne là tout de suite… après tout ce n’était que du sexe. Un feu rouge, la voiture était arrêter il en profita pour se tourner vers elle, passa sa main sur la cuisse de Julia et lui sourit. Elle lui rendit son sourire… puis il la regarda avec un air coquin…

Julia : qu’est-ce qu’il y’a ? (Ayant remarquer son petit air…)
Lee : Si je te demande un truc tu le feras ?
Julia : ca dépend quoi ?
Lee : oui ou non ?
Julia : (curieuse) oui !
Lee : ok… (Il se penche sur elle pour l’embrasser)

Il murmure ensuite à son oreille…

Lee : Enlève ton string…
Julia : Quoi ?
Lee : enlève le avant qu’on redémarre…
Julia : ok…

Elle souleva les fesses et d’une main retira son string il glissa le long de ces cuisses puis de ces jambes il arriva à ces chevilles.


Julia : Et maintenant ?
Lee : Donne le moi ! (Lui tendant la main)

Elle lui donna, une fois en main Lee le regarda et avec un petit sourire il lui dit d’un ton ironique…

Lee : Joli…
Julia : merci… mais tu va en faire quoi ?
Lee : (le mettant dans la poche de son jean) le garder en souvenir…
Julia : tu gardes des souvenirs de toutes les filles que tu ramènes chez toi ?
Lee : non juste de celles qui me plaisent…


Le feu passa à nouveau au vert, Lee recommença à rouler regarda de temps à autre sur Julia. Il la trouvait bandante y’avait pas d’autre mot…
Puis il décida de toute de même parler un peu avec elle…


Lee : dis c’est la première fois que je te vois dans cette boite…
Julia : oui en effet…
Lee : ok, et tu suis souvent des inconnus jusqu’à chez eux ?
Julia : en fait non c’est la première fois…
Lee : ben on va faire en sorte qu’elle soit inoubliable cette première fois… (Sourire)
Julia : je ne pense pas que j’ai du souci à me faire… et toi tu invites souvent des inconnues chez toi ?
Lee : (lol) a vrai dire en général c’est elles qui m’invite…
Julia : voyez vous ça…
Lee : mais c’est vrai pourquoi ont irait pas chez toi… que je découvre se qui se cache derrière cette mystérieuse inconnue.
Julia : (stressé) Non impossible !
Lee : (surprit) Ok stresse pas… ont va chez moi.
Julia : ok… merci
Lee : tu me caches quelque chose ?
Julia : rien que tu n’es besoin de savoir…
Lee : comme tu voudras… (Il arrêta la voiture) Ont est arrivé…

Il sortit de la voiture, et l’aida à sortir elle aussi. Contre sa voiture il la plaqua pour lui voler encore un baiser avant de monter dans son appartement, Julia même si elle n’avait rien dit était surprise par la grandeur de cet immeuble.
Il était face à elle les yeux dans les yeux…


Lee : bon ont va y aller sinon je vais pas arriver à me retenir de te prendre sur le capot…
Julia : (se retournant) ça serait dommage pour ta Porsche ! (lol)
Lee : se qui serait dommage c’est que d’autres profite du spectacle.
Julia : possessif ?
Lee : non mais y’a certaines choses que je partage pas…
Julia : (l’embrassant) Comme ?
Lee : mes jouets… (Petit sourire de gamin)

Cette fois, il fallait se dépêcher à une vitesse grand V les deux jeunes personnes étaient arriver devant la porte de l’appartement de Lee. Ils entrèrent et Lee referma tout de suite la porte derrière eux… il s’approcha d’elle dangereusement. Elle commença par se mordre la lèvre inférieur, elle sentait le danger approcher d’elle et ça l’excitait encore plus… jamais au auparavant elle n’avait ressentit ça… elle n’éprouvait aucuns remords par rapports à Chad.
Lee n’en pouvait plus il décida de mettre fin à cette attente. Il fit se retourner Julia et lui posa les mains de force sur le dossier du fauteuil devant lequel elle se trouvait. Le sexe de Lee était déjà bien gonfler dans son jean, il se frotta au fesses de Julia elle ne se fit pas prier pour commencer à aller et venir en faisant des mouvements de bassin. Il passa ensuite une main sous la robe de Julia découvrant ces fesses parfaite qui étaient déjà libérer du string ils eu tout le loisir de laisser y traîner ces doigts agiles…
Elle écarta un peu les jambes lui laissant l’accès à son sexe déjà bien lubrifier de plaisir, il ne tarda pas à venir la fouillé et pu s’apercevoir de l’effet qu’il lui prodiguait. Julia se retourna alors, et tout en embrassant Lee elle commença a défaire sa chemise, la faire glisser le long de ces bras jusqu’à ce qu’elle trouve sa place à terre. Elle passa ces lèvres dans le coup de Lee, pour ensuite se diriger vers son torse qu’elle trouvait parfait. Puis elle commença à défaire sa ceinture, dévoilant peu à peu son boxer qui commençait à dévoiler un sexe gonfler de plaisir. Elle fit descendre son boxer en même temps que le pantalon de Lee, et commença un massage très plaisant pour Lee elle jouait sur lui de ces lèvres de sa langue et des ces mains… Lee sentait qu’il n’allait pas tenir longtemps il était comme un fou… après un moment à se laisser aller au caresses de la jeune femme Lee reprit les choses en main il la releva et la replaça face au fauteuil. Commença à descendre la fermeture de la robe de Julia jusqu’à se qu’il puisse la lui retirer à son aise, une fois la robe à terre il joua un peu avec la poitrine de la jeune femme et sans la prévenir sans rien dire il entra en elle avec force puissance, la surprise de cette acte eu pour effet d’arracher un cri de plaisir à Julia… elle ne c’était pas senti aussi femme depuis des mois… leur corps souder l’un à l’autre commencèrent une danse endiablée… Lee n’y allait pas de mains morte il prenait son pied et visiblement Julia aussi. De ces mains il guidait le mouvement du bassin de la jeune femme, le souffle de Julia s’accélérer elle n’avait jamais connu tel plaisir avant…

Pendant ce temps dans une maison au centre de Londres… Chad avait passer la soirée et une partie de la nuit à se poser des questions sur son couple… sur l’absence de Julia et sur les propos qu’ils avaient échangeaient tout les deux avant quelle ne parle. Pourquoi cette rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMar 9 Mai - 22:36

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Etonne
Mimi, tu nous avait pas abituer a des trucs comme ca!!!!
Et ben, faut s'en remettre d'une lecture pareille!!mdr
Mais bon, pas de souci! ca va vite passer!
En tout cas, je doute que finalement, ca ne soit qu'une soirée...
Enfin, bon, c toi qui vois aussi!
J'adore!!! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMar 9 Mai - 22:40

°MiSs_SuN° a écrit:
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Etonne
Mimi, tu nous avait pas abituer a des trucs comme ca!!!!
Et ben, faut s'en remettre d'une lecture pareille!!mdr
Mais bon, pas de souci! ca va vite passer!
En tout cas, je doute que finalement, ca ne soit qu'une soirée...
Enfin, bon, c toi qui vois aussi!
J'adore!!! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE England

lol mdr ben non t'es pas habituer hein Nani... mais bon jss sur ca te choque pas ! lol

hum une tite suite ptet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMar 9 Mai - 22:47

==> Spécial pour Nani...

Cette nuit là ils s’étaient donner l’un à l’autres à maintes reprisent… Julia n’en revenait pas de la nuit de débauche qu’elle venait de passer… ce n’est que tard dans la nuit qu’ils s’endormirent dans la chambre de Lee qu’ils avaient gagné au cours de leurs ébats. Elle se réveilla en fin de matinée dans le lit de cet inconnu, les souvenirs un peu flou de cette nuit dans la tête mais elle n’avait pas de regrets… elle en venait à se demander comment elle avait fait pour rester si longtemps sage. Elle venait de louper tout les cours de la matinée, mais se décida à se lever sans bruit pour se rhabiller dans le salon et partir avant que Lee ne se réveille. En quelques minutes elle était fin prête, elle lui laissa juste un petit mot… « Merci pour cette nuit. Julia » après tout sans lui elle n’aurait pas pu goûter aux joies de cet abandon total. Ces escarpins à la main elle sortit de l’appartement sans faire de bruit. Une fois dans l’ascenseur elle mit ces escarpins et sortit son téléphone de son sac. Plusieurs appels de Chad, mais aussi de Tanya qui était sans doute curieuse de savoir comment ça c’était passer… mais aussi de sa petite sœur Marine qui à sans doute du être prévenu par Chad de la dispute de la veille. C’est elle qu’elle appela en premier une fois sortit de l’immeuble.
La jeune femme décrocha après à peine deux sonneries


Marine : Allo, Julia c’est toi ?
Julia : oui, petite sœur ne panique pas…
Marine : mais t’es passé où ? Chad avait l’air dans tous ces états quand il m’a appelé hier.
Julia : (énervé) si c’est pour me parler de Chad que tu m’a appeler c’est pas la peine.
Marine : Va falloir que tu me racontes.
Julia : Y’a rien à raconter, ça fait trop longtemps que je suis sa petite chose… tout ça, ça va changer.
Marine : tu ne vas pas le quitter ?
Julia : écoute ont en discute quand j’arrive à la maison ?
Marine : Tu veux dire chez papa et maman ?
Julia : oui ! Pourquoi ?
Marine : non comme ça…

Elles raccrochèrent… environ une demi heure plus tard Julia était devant sa maison d’enfance… elle entra dans celle-ci posant son sac à l’entrée. Une fois fait elle appela sa sœur…

Julia : Marine !!!
Marine : (de sa chambre) Dans ma chambre !

Julia alla jusqu’à la chambre de sa sœur… et même si elle était plus jeune qu’elle, elle sentait que la conversation avait des chances de tourner au vinaigre.

Julia : je suis là ! (Arrivant dans la chambre)
Marine : Bon ben je t’écoute…
Julia : Oh je suis sur que ce cher Chad t’as déjà expliquer se qu’il c’est passer ...
Marine : oui mais j’aimerais l’entendre de ta bouche…
Julia : hum… (Elle lui raconta brièvement), et pour finir c’est limite s’il m’a pas dis que je pourrais aller faire le trottoir habillé comme je l’étais.
Marine : Non !
Julia : Si… et je peux te dire petite sœur… que la tu vois s’en es trop ça fait quatre ans que je passe mes journées à l’attendre dans ma prison dorée j’ai besoin d’autre choses…
Marine : et t’as besoin de quoi ?
Julia : (les yeux rêveur) de rattraper le temps perdu.

Marine : mais dis… t’as passer la nuit où ?
Julia : si je te le disais tu me croirais pas… alors dis toi juste que je ne me suis pas ennuyer…
Marine : raconte…
Julia : t’es trop jeune… bon je vais prendre une douche.
Marine : ben t’as pas de salle de bain chez toi ?
Julia : si, enfin je compte pas rentrer tu vois… alors soit je vais squatter chez Tanya soit je vais retourner dans ma chambre… comme au bon vieux temps c’est à voir.
Marine : alors c’est vraiment fini ?
Julia : j’en sais rien… mais là j’ai besoin d’air.

Elle mit fin à la conversation en s’enfermant dans la salle de bain.
Du côté de l’appartement de Lee, le jeune homme était en train de doucement émerger de sa folle nuit, il passa un bras à travers le lit, essayant de trouver la présence de la jeune femme avec qui il avait couché… il ne trouva rien, il n’avait pas l’habitude de se retrouver seul au réveil, d’habitude c’est lui qui fait sa quand il n’est pas satisfait de sa partenaire… mais là il attendait autre chose. Il se redressa dans le lit, passa ces mains sur son visage, et tourna la tête vers la porte de la chambre puis il baissa les yeux vers la place vide à côté de lui… Il trouva le mot de Julia, il le lu et sourit bêtement. Lui aussi avait envie de lui dire merci.
Il alla dans la salle de bain prendre une douche… face au miroir il avait le sourire… il se parlait à lui-même…


Lee : (pour lui) Mon dieu mais qu’est-ce qu’elle était bandante cette nana…

Julia, elle une fois sa douche prise s’habilla de vêtements de sa sœur et partit, elle devait aller retrouver Tanya, prendre les cours qu’elle avait louper et euh… ben raconter sa folle nuit…
Elles s’étaient donner rendez-vous dans le café de la fac… assise à une table l’une copier les notes de l’autres


Tanya : dis t’as pas des choses à me dire toi ?
Julia : Moi ?
Tanya : oui, c’est qui le gars avec qui t’es partis hier soir ?
Julia : si je te le disais tu ne me croirais pas…
Tanya : ben essai toujours pour voir…
Julia : Si je te dis Lee RYAN tu pense quoi ?
Tanya : le chanteur ?
Julia : Hum… oui sans doutes…
Tanya : putain j’y crois pas… me dis pas que t’as coucher avec lui ?
Julia : disons que j’ai pris un pied d’enfer… c’était au de las de mes espérances…

Et une petite conversation entre filles commença… quand celle-ci fut interrompue par le téléphone de Julia…

Julia : (à Tanya) C’est Chad !
Tanya : Ben décroche… ou sinon c’est moi qui lui dis se que pense tes gourdes de copines…
Julia : (mdr) ok, ok…

Elle décrocha… la voix un peu stresser…


Julia : (d’un ton sec) Oui…
Chad : C’est moi mon amour, je suis désolé !
Julia : d’une tu m’appelle plus comme ça… et de deux, tes excuses j’en ais rien à faire.
Chad : mais tu peux pas dire ça tu sais que je ne le pensais pas…
Julia : et tu sais ce que moi je penses ?
Chad : Julia, vient à la maison ont en discutera…
Julia : la seule raison pour laquelle je viendrais ces chercher mes affaires… et j’ai nulle envie de parler avec toi…
Chad : mais tu peux pas faire ça…
Julia : non mais je vais me gêner… j’ai besoin d’air t’as compris ?
Chad : viens qu’on discute c’est tout se que je te demande…
Julia : (comprenant qu’il avait de la peine) J’arrive dans une demi heure…

Elle raccrocha… pas sur d’elle du tout elle avait peur de retomber dans le panneau, peur de retourner à sa vie d’avant dont elle n’avait plus aucunes envies.
Tanya et Julia c’était donner rendez-vous dans la même boite que la veille, dès que Julia aurait fini avec son entretien avec Chad.
A la maison Chad l’attendait… la conversation prit tout de suite un tournant inattendus


Chad : tu ne peux pas me quitter…
Julia : j’en peux plus de cette situation…
Chad : je te promets je ferrais des efforts !
Julia : j’y crois plus c’est toujours les mêmes promesses…
Chad : je te promets que ce sera différent…
Julia : (elle était dans la chambre mettant des affaires dans un sac…) Non c’est plus possible tout les deux ont se fait trop de mal…
Chad : (commençant à devenir en colère) Non mais je suis pas d’accord…
Julia : calme toi, tu n’arrangeras rien… j’ai besoin de temps et d’espace !
Chad : oui dis plutôt que t’as besoin de te faire sauter comme toute ces petites pétasses… (Il avait le regard noir de colère)
Julia : (fermant son sac) Non là tu va trop loin…

Elle commença à partir, son sac à la main les yeux rouges les larmes lui montaient… elle n’était pas se qu’il disait…

Chad : ah je vais trop loin… (Il l’a prit par le bras et la jeta sur le lit au centre de leur chambre)

Julia avait peur elle ne l’avait jamais vu comme ça… Il était allongé à présent sur elle commençant à la déshabiller d’une main et de l’autre lui donnait de violentes gifles…

Julia : Arrête, lâche moi…je t’en supplie arrête, tu me fais mal… (Elle hurlait, sa douleur physique et morale)

Elle se rendait compte que même après avoir vécu quatre ans avec cet homme elle ne le connaissait pas… Il n’arrêtait pas et n’en finissait pas de lui donner des gifles qui lui faisaient résonner la tête… Julia prit son courage à deux mains et dans un instant ou il était largement coucher sur elle, elle passa une de ces jambes entre celles de Chad et lui infligea un méchant coup de genou… la douleur qu’il éprouva lui fit lâcher prise sur Julia qui en profita pour partir à moitié dévêtue, les joues rouges de larmes mais aussi des gifles qui lui avaient marquer le visage.

Tanya elle, vu l’heure qui tournait, était déjà dans la boite il était encore tôt mais elle avait décidé d’arriver avant pour prendre une table et être tranquille avec Julia.
Elle ne resta pas longtemps seule… un petit curieux vint la rejoindre…


… : salut ! (Les mains dans les poches)
Tanya : euh… (Gros beug) Salut
… : c’est toi la copine de Julia ou je me trombe ?
Tanya : Euh… non euh… c’est bien moi !
… : moi c’est…
Tanya : (hihi) Lee Ryan, merci j’ai reconnu…
Lee : oui c’est ça… (pour lui : et encore une fan)
Tanya : en même temps ce n’était pas dur…
Lee : dis… elle est pas avec toi ?
Tanya : euh… (Regardant autour d’elle) Euh… ben comme tu vois non !
Lee : (avec un regard de tombeur) et tu sais pas où je peux la trouver ?
Tanya : euh ben quand elle m’a quitter elle devait aller rejoindre, ce pauvre type qui lui sert de mec…
Lee : ah parce que ? (Étonné)
Tanya : tu ne savais pas ?
Lee : euh non…

Cette fois c’était le téléphone de Tanya qui sonna… elle décrocha…

Tanya : (A Lee) Tu m’excuse…
Lee : oui pas de soucis (il prit place à côté d’elle)

Au téléphone… Julia à l’autre bout

Tanya : Allo…
Julia : Tan’ faut je te vois ça va pas…
Tanya : mais qu’est-ce qui t’arrive ma Julia ? (Remarquant qu’elle pleurait)
Julia : II ma frapper… il était fou… j’ai besoin de toi…
Tanya : (choquée) J’arrive…

Elle raccrocha se leva du canapé où elle était installé avec Lee…

Tanya : je suis désolé faut que je file… (Et elle enchaîna en commençant à courir)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMar 9 Mai - 22:58

Et bah!!
Non mais quel violent celui la:!!!! Non mias ca va pas!!
ON frappe pas une femme!
Il a vu ca ou lui???????????????
Attend, nani, qu'elle te chope!!! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Furie
La suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMar 9 Mai - 23:01

°MiSs_SuN° a écrit:
Et bah!!
Non mais quel violent celui la:!!!! Non mias ca va pas!!
ON frappe pas une femme!
Il a vu ca ou lui???????????????
Attend, nani, qu'elle te chope!!! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Furie
La suite!!! Very Happy

Nani... hihi va défendre Julia ! attention aux dégats...

et lee qui va aussi défendre son jouet... possible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMer 10 Mai - 15:01

Encore faudrait t'il qu'il le sache!!!
Mais bon, Tanya semble avoir la langue pendue!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMer 10 Mai - 15:30

OHHHHH MYYYYYYY GOOOODDDD ! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Etonne

Ben elle s'embete pas la fille !
Une nuit de folie avec Lee ryan !!!!
Je voudrias bien etre a sa place (dsl mais ca ma echappé!lol)
Alors commecnons par le commencement !!
je my attendais pas enfin un pe loool!
Le sujet moi j'adore !!!
RErt son mec, comme tous les mecs, en plus il ets voilent !!
Kel lourdooooo et pervers par dessus tout !!
Nah mais ....
Lee commencerait -il a etre accro ????
Elle a bien rasion de profiter , on ne vit quune fois !! en plus ac le coup kel sest afit ca vaut le coup lol (dsl detre si .....vulgaire loool)

Bon Mimi , jai devoré ces suites !!!!
Jen veut dotres ca tombe sous le sens !

Gros poutouts !!
Jtdr !!!

Crocro (folle de ta fic lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMer 10 Mai - 15:38

* Miss Ryan * a écrit:
OHHHHH MYYYYYYY GOOOODDDD ! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Etonne

Ben elle s'embete pas la fille !
Une nuit de folie avec Lee ryan !!!!
Je voudrias bien etre a sa place (dsl mais ca ma echappé!lol)
Alors commecnons par le commencement !!
je my attendais pas enfin un pe loool!
Le sujet moi j'adore !!!
RErt son mec, comme tous les mecs, en plus il ets voilent !!
Kel lourdooooo et pervers par dessus tout !!
Nah mais ....
Lee commencerait -il a etre accro ????
Elle a bien rasion de profiter , on ne vit quune fois !! en plus ac le coup kel sest afit ca vaut le coup lol (dsl detre si .....vulgaire loool)

Bon Mimi , jai devoré ces suites !!!!
Jen veut dotres ca tombe sous le sens !

Gros poutouts !!
Jtdr !!!

Crocro (folle de ta fic lol)

Bon ben moi qui pensait l'arreter... jcrois jvé revenir sur ma decision... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMer 10 Mai - 16:18

Koi!!!!
arretez cette fic!!
tes folllleeee
la suiteeeeeeeeeee
Moi j'adoreeeee

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMer 10 Mai - 17:42

==> La suite est là...

Tanya : je suis désolé faut que je file… (Et elle enchaîna en commençant à courir)

Lee était la seul assise sur le canapé, c’était bizarre au lieu de rester avec lui elle était partit… décidément c’était pas sa veine… tout à coup il eu un flash…

Lee : (pour lui) Ma Julia… Julia c’était elle au téléphone c’est elle qu’elle va voir…

Il se leva à son tour prit sa veste et emboîta la pas à Tanya…

Lee : (pour lui) reste plus qu’à suivre la copine pour arriver jusqu’à elle.

Tanya courait depuis sa sortit de la boite, Lee lui avait décider de faire autrement il monta dans sa Porsche et suivi de loin la jeune femme. Pas question de la perdre.
Seul endroit ou pouvait se trouver Julia c’était l’appartement de Tanya… mais elle n’avait pas les clefs elle devait sans doute alors l’attendre dehors.
Après une bonne dizaines de minutes à courir Tanya arriva enfin devant chez elle, elle monta les marche de l’immeuble trois par trois, puis monta les trois étages pour arriver à son appartement et y trouva Julia comme elle l’avait prédit… Julia était là assise par terre, en pleur le visage gonflé des coups de Chad.
Arriver essoufflé Tanya se posa aux côtés de Julia…


Tanya : Je suis là c’est fini… (Elle prit son amie dans ces bras)
Julia : Putain mais c’est plus de l’amour c’est de la haine… (Elle leva le visage)
Tanya : oui, ben il ne t’a pas loupé…
Julia : j’ai rien pu faire… quand j’ai voulu partir il est devenu fou…
Tanya : mais maintenant c’est fait…
Julia : (se souvenant de se qu’elle avait fait) Je crois que maintenant il aurait longtemps mon souvenir…
Tanya : Hein ?
Julia : je crois que j’ai du abîmer ces bijoux de famille…
Tanya : (mdr) Ben tiens j’en aurais fais autant sinon plus, non mais oh… gourdasses lui même oh !
Julia : je ne vais pas pouvoir sortir pendant des jours avec ça…
Tanya : On arrangera ça demain, maintenant on va rentré et mettre de la glace sur ton joli visage.


Lee lui venait d’arriver il avait monter les escalier jusqu’à entendre les voix des deux jeunes femmes, il attendit en haut de l’escalier de façon à ne pas se faire voir… Il écoutait attentivement la conversation…
Alors qu’elles allaient rentré dans l’appartement, Tanya informa Julia qu’elle avait vu Lee…


Tanya : (ouvrant la porte) Au fait j’ai vu ton pied total de cette nuit…
Julia : (tout sourire) Ah oui ?
Tanya : oui, oui… il te cherchait…
Julia : Hum…

Elles entrèrent dans l’appartement et fermèrent la porte derrière elles…
Lee était à présent seul et pu franchir entièrement l’escalier, sur le pas de la porte de l’appartement il se parla de nouveau à lui-même…


Lee : (pour lui) Je t’es chercher c’est vrai… mais je t’es trouvé !

Julia avait posé ces affaires chez Tanya, elle était aller se changer elle n’avait envie de voir personne pendant se temps Tanya était aller leur préparer un petit plateau, café tartines pour faire passé ces mauvais moments…
Lee était toujours devant la porte hésitant à frapper, quelle excuse il pourrait bien sortir ?


Toc, toc, toc…

Tanya : (de la cuisine) Putain mais il va être minuit c’est quoi ce délire ?

Elle alla ouvrir, un peu énervé… une soirée gâcher elle n’avait pas encore envie de la poursuivre sur ce train là…

Tanya : (Surprise) TOI !
Lee : oui moi… (Forçant le passage pour entré)
Tanya : non mais ça va fait comme chez toi…
Lee : non mais c’est ce que je fais…
Tanya : (commençant à gueuler) Sauf que je te signale que t’es chez MOI là…
Lee : Ben je ne compte pas rester…
Tanya : et je peux savoir ce que tu fais là ?
Lee : Pareil qu’avant…
Tanya : hein ?
Lee : Je cherche Julia…
Tanya : elle n’est pas là…
Lee : (s’approchant de Tanya) tu sais que ce n’est pas beau de mentir ?
Tanya : mais n’importe quoi je mens même pas…
Lee : arrête Pinocchio ton nez s’allonge…
Tanya : ben voyons…

Julia était doucher et changer, elle prit le chemin du salon pour rejoindre Tanya le plateau télé et la fin de soirée fille remonte moral… mais à mi chemin elle entendit Tanya parler avec quelqu’un.
Et c’est quand elle reconnu Lee qu’elle voulu faire demi-tour et par manque de bol pour elle Lee se retourna à se moment là et la vit…
Il sourit…


Lee : ben voilà je vais plus t’embêter longtemps Pinocchio… j’ai trouver se que je cherche.
Tanya : mais Pinocchio il t’emmerde… pauvre blond !


Julia elle essaya de s’en aller sans se faire voir… Lee la rattrapa !

Lee : (lui tenant le bras) Hey minute tu va où ?
Julia : (la tête basse) Dormir je suis crever.
Lee : ah c’est dommage parce que j’avais d’autres projets…
Julia : un autre jour peu être…
Lee : euh non désolé… j’ai pas envie d’attendre…
Julia : pourtant, ben c’est se que tu devras faire…
Lee : pas envie… (Il mit la main sur le visage de Julia et le tourna vers lui) mais bon sang qu’est-ce qui t’es arrivé ?
Julia : rien, je me suis cognée…
Lee : ou ont t’as cogné ?
Julia : n’importe quoi…
Tanya : (intervenant) oui ben il est peu être blond mais pas aveugle.
Julia : merci de ton aide Tan’
Tanya : mais de rien… je vais peu être vous laisser ?
Julia : oh ne te sens pas obligé… (Crispé)
Lee : ce fut un plaisir de te rencontrer…
Tanya : ben je te retourne pas le compliment monsieur je m’incruste…
Lee : mais moi aussi je t’aime.

Tanya s’en alla laissant les deux autres seuls au milieu du couloir. Lee prend la main de Julia et l’emmène jusqu’au canapé, se met à côté d’elle et la regarde, elle n’ose pas ouvrir la bouche.

Lee : c’est ton mec qui t’as fais ça ? (Toujours la main sur son visage)
Julia : mon quoi ?
Lee : ton mec…
Julia : putain Tanya je vais te tuer…
Lee : donc ?
Julia : si je te dis non tu me crois ?
Lee : NON !
Julia : alors je me la ferme !
Lee : Putain mais qu’est-ce qui lui a prit…
Julia : euh… il supporte pas la rupture… je crois ?
Lee : ah, (intéressant) et tu le quitte parce que ?
Julia : parce que ça fait quatre ans que je ne vis plus… ca fait quatre que je passe mes journées à ‘l’attendre et que lui squatte son précieux hôpital… j’ai envie de profiter de ma jeunesse.
Lee : (mdr) Pourtant tu n’avais pas l’air d’une vierge effarouchée cette nuit…
Julia : (lui souriant) ça n’avait pas l’air de te déplaire non plus hein…
Lee : ah ben non bien au contraire… maintenant on va finir le sujet… ce gars je veux plus qu’il t’approche ça serait dommage d’abîmer se beau visage.
Julia : tu veux plus… mais je pense pas que t’es ton mot à dire…
Lee : pour le moment si jeune fille… je n’ai pas finis de jouer avec toi mouahh, et comme je te l’es dis hier soir je prête pas mes jouets (tête de gamin) et puis je n’aime pas du tout me réveiller seul le matin.
Julia : manque de bol je n’aime pas du tout me réveiller à côté d’un inconnu…
Lee : (passant sa main dans l’entre jambe de Julia) Et ça t’aime pas non plus ?

Julia n’arriva pas à répondre, complètement sous le charme… elle mit la tête en arrière et se mordit la lèvre inférieure…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMer 10 Mai - 17:50

Non, non, non!!! Faut savoir résister!!
eET puis ils vont quand meme pas faire ca sur le canapé de Tanya!! Ca sera a peine dégeulasse!!!
Lee prend soin de ses jouets... Que ca rouille pas!!! C mimi!! Very Happy

La suite!! Parce que franchement..

C mortel!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMer 10 Mai - 18:53

Mdrrrrr!
Kel pervers le Ryan !
KOII!!!! cv pa ton jouet nah maissssss !!!
Mdrr le coup de pinochioooo
Bien joué !!!!lol
Ah moi j'mmmmm
BRAVOOO
lA SUITEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyMer 10 Mai - 22:50

==> Voilà la suite les filles... c'est juste pour bien dormir... hihihi

Lee : (passant sa main dans l’entre jambe de Julia) Et ça t’aime pas non plus ?

Julia n’arriva pas à répondre, complètement sous le charme… elle mit la tête en arrière et se mordit la lèvre inférieure…

Lee : (se penchant sur elle) J’en étais sur…

Il enleva sa main et se remit droit d’un air sérieux… Julia était étonnée et surtout elle n’avait pas envie que ça s’arrête !

Julia : mais pourquoi t’arrête ?
Lee : (sourire de sadique) hum ben on n’a pas fini notre conversation…
Julia : et c’est important ?
Lee : ben je dois dire que ça me travail…
Julia : moi tu sais ce qui me travaille ?
Lee : non quoi ?
Julia : (s’approchant de lui) c’est que tu réfléchis trop là… et visiblement ça te réussis pas ! lol
Lee : et qu’est-ce qui me réussis ?
Julia : (le regardant le regard malicieux) tu me laisse carte blanche ?
Lee : je t’en prie…

Julia commença à mettre la main sur la pantalon de Lee plus précisément sur la bosse qui commençait à y naître… elle ouvra sa ceinture déboutonna son jean et l’ouvrit de façon à bien laisser entrevoir son boxer, puis elle sortit le sexe déjà bien gonflé de Lee qui ne demandait qu’à être un peu embêter… elle commença alors sur lui un massage bien plus intense que celui de la veille, puis y passa doucement ces lèvres pour ensuite le faire entré totalement dans sa bouche et commencer à le faire aller et venir dans celle-ci… Lee gémissait de plaisir la main posé sur l’accoudoir du canapé et l’autre sur la tête de Julia qui guidait ces mouvements. Il trouvait cet instant divin… Julia commença ensuite parallèlement à cela à déboutonner la chemise de Lee de bas en haut… elle passait ces mains sur le torse de Lee, pour elle c’était du pur bonheur de toucher son torse. Doucement Lee invita Julia à se relever, voulant lui aussi passer aux choses sérieuses… elle se releva et Lee en fit autant il fit glisser la bas de jogging de Julia le long de ces cuisses et vit qu’elle ne portait rien en dessous se qui lui donner encore plus envie. Il passa sa main doucement très doucement entre les cuisses de Julia qui elle avait commençait à l’embrasser dans le cou, puis il entra un doigt puis deux dans l’intimité de la jeune femme… il aimait sentir ce plaisir chez elle.
Les doigts de Lee en elle la firent décoller elle n’en pouvait plus… elle s’accrochait à lui… mais tout à coup ont entendit un bruit de clefs dans la serrure. Ils se regardèrent tout les deux, ont pouvait lire la déception dans leurs regards…


Julia : merde Tanya…
Lee : non Pinocchio pas elle…
Julia : ben je crois bien que si… aller bouge toi…


Dans les secondes qui suivirent ils étaient tout les deux rhabiller… tout semblait être comme si de rien n’était…
Lee n’était pas content du tout et Julia très exciter… Tanya ouvrit la porte Lee se calla juste derrière Julia et la prit dans ces bras pour cacher un maximum les effets du plaisir qu’il avait eu…
A l’entrée de Tanya dans le salon, il glissa juste à l’oreille de Julia…


Lee : (tout bas) c’est réussi j’ai la gaule maintenant !
Julia : (passant une main entre elle et lui) Je suis désolé… (Même pas vrai)
Lee : non mais arrête sinon je vais tout lâcher…
Julia : tu me décevrais dans ce cas…
Lee : oui ben on va vite filer d’ici parce que je crois qu’on à une conversation à finir…
Julia : ah mais je croyais qu’on l’avait fini ?
Lee : (la main sur les fesses de Julia) Mais ont viens à peine de la commencer…
Julia : (voyant la Tanya arriver) Bon du sérieux !
Lee : hum ca va être dur…
Julia : (lol) en même temps c’est se que tu es… DUR !

Tanya arriva, dans le salon elle trouva bizarre de les trouver tout les deux comme ça debout au centre de la pièce…

Tanya : au fait euh je venais juste pour vous dire !
Julia : oui Tan’ ?
Tanya : pas de cochonneries chez moi s’il vous plait… j’ai pas envie de nettoyer le canapé.
Lee : non mais tu nous prends pour qui ?
Tanya : hum… attends je réfléchis… pour une gros Pervers
Julia : (mdr) J’aurais pas dis mieux. Aieee

Julia en rigolant avait eu quelques douleurs au visage… cela ne faisait que lui rappeler les événements de la soirée.

Tanya : ca va comme tu veux…
Julia : oui va juste falloir que j’oublie de rigoler pendant quelques jours…
Lee : oh un jouet sans sourire c’est pas drôle ça…
Tanya : (pas tout compris) un jouet ?
Lee : oui c’est mon jouet…
Tanya : mais n’imp on dirait un gamin…
Lee : (sourire de sadique) hum… mais je peux t’assurer que sans me vanter avec mes performances… je suis loin d’être un gamin.
Tanya : euh… ben je n’ai pas trop envie de vérifier…
Lee : pourtant tu loupe quelque chose mon petit Pinocchio…
Tanya : non mais tu m’appel encore comme ça je vais te castrer tu va même pas comprendre comment…
Lee : Des menaces ???
Tanya : ça se pourrait…
Julia : (se sentant seule) bon ce n’est pas que la conversation me fait chier… mais elle me fait chier là…


Julia alla faire un tour dans la cuisine se chercher à boire puis prit la direction de sa chambre… laissant Lee en bonne forme devant Tanya qui était morte de rire…

Tanya : (lol) non mais j’y crois pas l’autre il à la gaule ! Abusé en effet t’es pas monté comme un gamin.
Lee : oui ben ce n’est pas ma faute…
Tanya : c’est la mienne peu être ?
Julia : (du côté des chambres) Non c’est la mienne !
Tanya : (lol) Oui ben je veux même pas savoir se que tu lui as fais…
Julia : mais rien… il s’enflamme tout seul…
Lee : (prenant sa veste) pourtant la fontaine c’était pas moi avant…
Tanya : OU la… mais pas de détails barrez vous…


Il alla à la porte, commença à l’ouvrir puis se retourna…

Lee : (A Julia) Bon Julia t’active, ont y va…
Julia : (dans l’encadrement de la porte) Oui, je m’active pour aller au lit mon chou…
Lee : non mais je crois que t’as pas compris…
Julia : ben explique…
Lee : tu viens avec moi…


Il retourna dans l’appartement, alla dans le couloir jusqu’à la chambre ou se trouvait Julia et en ressorti avec Julia a peine quelques secondes plus tard… Julia ans ces bras… un peu de force mais pas vraiment contre la volonté de la jeune femme.

Lee : (A Tanya) Bon ben je te la ramène quand j’en aurait fini avec elle…
Julia : Non mais ca ne va pas lâche moi…
Lee : dans deux minutes tu me supplieras de continuer.

Il sortit de l’appartement avec Julia dans les bras enfin d’une manière un peu rustre quoi. Pour descendre cette fois il choisit l’ascenseur… une fois dedans il posa Julia, appuya sur le bouton mais sans qu’elle ne le voit il en profita pour bloquer l’ascenseur… les laissant un moment donc seul dans celui-ci.

Lee : (commençant à déboutonner sa chemise) Bon ben maintenant ont est seuls…
Julia : pas pour longtemps alors ne te fatigue pas…
Lee : aussi longtemps que je le voudrais… toi et moi on est ici bloqué.
Julia : dis donc t’es un malin ?
Lee : non mais là y’a urgence… un truc pas tenable…
Julia : (baissant les yeux vers le Jean de Lee) Oh je vois…

Lee s’avança jusqu’à Julia la faisant reculer jusqu’à se qu’elle se trouve bloquer contre la parois de l’ascenseur. Puis il lui retira son t-shirt et palpa sa poitrine Julia elle commença à défaire la ceinture de Lee, le sexe de Lee était encore bien dresser et l’envie était trop pressante pour qu’il est le temps de s’attarder à des préliminaire, qui dans son cas à lui n’était plus vraiment utile. Il retourna Julia et lui plaqua les mains sur la paroi de l’ascenseur, il descendit alors le bas de jogging de Julia et d’un coup sec il la pénétra sans préparation sans rien… c’était la première fois que la jeune femme se faisait prendre de la sorte. Pas habituer à une manière si forte si intense de faire l’amour elle poussa un cri mêlant la douleur et le plaisir. En effet le plaisir gagnait la jeune femme au fur et à mesure des va et vient de Lee au plus profond d’elle. Il ne tarda pas à se vider une première fois en elle, en lâchant un râle de plaisir lui aussi. Puis il se retira du postérieur de Julia, la retourna pour qu’elle lui fasse face et la regardant dans les yeux il leva une des ces jambes en la prenant sous la cuisse, il vérifia que la jeune femme était encore humide. Il fut heureux de constater qu’elle l’était toujours et sans doute encore plus qu’auparavant il la souleva pour qu’elle mette ces jambes autour de sa taille. Ce qu’elle fit et recommença à la pénétrer cette fois d’une manière plus douce n’oubliant pas de l’embrasser au passage. Julia ne c’était jamais autant lâcher sexuellement qu’avec Lee, elle n’en pouvait plus et était au comble du bonheur dans les bras de cet homme que finalement elle ne connaissait pas. Ils bloquèrent l’ascenseur pendant une bonne heure s’abandonnant l’un à l’autre de façon. Une fois fini ils s’allongèrent dans la machine toujours à l’arrêt Julia avait la tête poser sur le torse de Lee et celui-ci s’amusait à passer ces doigts dans le dos de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyJeu 11 Mai - 20:06

Comme je te l'ai dit hier... c le genre de chapitre, qui laisse quelques traces! (pas de conotations quelconque s'il vous plait!mmdrr)
Bon sinon, que dire!
peut etre qu tanya arrive pour certains au mauvai moment! Je dis bien pour certains, et je ne me sens en aucun cas concerné!
Je vois pas pourquoi je me sens obliger de me justifier en plus!mdr
C'est plus fort que moi!!mdr
Bah, sinon, que dire!
J'adore... je sens que ces deux la, ne vont pas se lacher de si tot!
L'ascenseur...
Ca me rapelle vaguement un clip ca!!mdrr
ENfin, bon, je préfère quand meme Lee Ryan, que Calogero!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyJeu 11 Mai - 21:05

°MiSs_SuN° a écrit:
Comme je te l'ai dit hier... c le genre de chapitre, qui laisse quelques traces! (pas de conotations quelconque s'il vous plait!mmdrr)
Bon sinon, que dire!
peut etre qu tanya arrive pour certains au mauvai moment! Je dis bien pour certains, et je ne me sens en aucun cas concerné!
Je vois pas pourquoi je me sens obliger de me justifier en plus!mdr
C'est plus fort que moi!!mdr
Bah, sinon, que dire!
J'adore... je sens que ces deux la, ne vont pas se lacher de si tot!
L'ascenseur...
Ca me rapelle vaguement un clip ca!!mdrr
ENfin, bon, je préfère quand meme Lee Ryan, que Calogero!! Mr.Red

ben dis donc je vois que ce cghap t'as plus... entre nous t'en mieux ! lol

c'est fais pour
je sais pas dans quel état il t'as laisser mais bon soit...

vous voulez une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyVen 12 Mai - 14:18

==> Vla pour bien commencer le Week end ! lol UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE England

La nuit passa, ils avaient poursuivies leurs ébats dans l’ascenseur ainsi que dans l’appartement de Lee qu’ils avaient gagné avec beaucoup de mal. Le jour se lever doucement sur Londres, la lumière commençait à pénétrer dans la chambre de Lee les deux jeunes personnes y étaient allongés à demi couvert par un drap blanc. Lee avait un bras qui passer sur la croupe de Julia qui dormait profondément, il se réveilla lui pour une fois de bonne heure il leva la tête regarda quelques instants la jeune femme dormir puis referma les yeux d’un air satisfait. Il ne connaissait pas beaucoup Julia, mais il sentait que quelque choses de fort l’attirait vers elle, son caractère peu être ou autre chose qui sait. Les heures passèrent mais cette fois c’est Julia qui se réveilla mais dans un lit qui d’une lui était inconnu et d’autre part elle était seule dans celui-ci. Après s’être étirer et regarder autour d’elle, elle enfila une chemise de Lee qui traîner dans la chambre. Elle fit doucement le tour de l’appartement pour finalement tomber sur un mot de Lee sur la table du salon.

« Fais comme chez toi, je reviens vite j’ai une surprise pour toi… bon réveil Lee »

Elle sourit et alla dans la cuisine qu’elle avait repérée au passage en faisant le tour du propriétaire plus tôt. Elle se servit un verre de jus d’orange et se balada ainsi dans l’appartement vêtu simplement de cette chemise. Quand elle voulu aller sous la douche elle se rendit vite compte que hormis son Jogging et son t-shirt elle n’avait rien ici… un peu limité comme choix. Elle décida alors d’attendre le retour de Lee pour arranger se petit problème technique.

Lee lui après avoir fait quelques petites courses était aller rendre visite à sa copine Pinocchio… récupérer quelques petites choses pour Julia (ben oui il est prévoyant quand même) Autant dire que Tanya ne l’a pas accueillit à bras ouvert… c’était même crêpage de chignon et compagnie l’ambiance de l’appartement. Lol
Puis dans la foulé il alla rendre visite à un de ces potes… avec qui il devait aussi accessoirement passé la soirée…
Direction donc chez Monsieur Duncan James, collègues et Amis, même meilleur ami de notre Lee national.
Arrivé là bas petit squattage de canapé… discussion… (Entre mecs j’ai oublier de préciser)

Duncan : alors quoi de neuf mec ? T’as fais le mort pendant deux jours ?
Lee : (souriant) Non, non j’étais bien vivant…
Duncan : oula toi t’as des choses à raconter…
Lee : moi ?
Duncan : oui, oui aller crache le morceau…
Lee : ben elle est super bandante…
Duncan : (pas comprit) Qui ça ?
Lee : Julia…
Duncan : hum… attends là soit j’ai louper un méga épisode soit, ben t’es vraiment à chier dans les explications… (Semblant de réfléchir) Bon donc c’est qui Julia ?
Lee : c’est la fille avec qui je couche depuis hier…
Duncan : (mdr) oh non mon dieu qu’elle est l’idiote qui est encore tombé sous ton charme ?
Lee : non mais attends elle est pas idiote. Mais elle à un donc ça c’est sur…
Duncan : du genre ?
Lee : te faire décoller destination paradis en moins de deux.
Duncan : épargne moi les détails s’il te plait.
Lee : bon mais de toute façon vous la verrez ce soir…
Duncan : pardon ?
Lee : La soirée D&G je l’emmène… j’ai envie d’exhiber mon nouveau jouet…
Duncan : soit… ben je crois qu’on va bien rigoler.


Puis Lee s’en alla pour retrouver son appartement et se qu’il y avait laissé. L’après-midi était déjà bien entamer quand Lee arriva il dût bien se rendre à l’évidence que Julia ne serait plus au lit à cette heure ci. Il déposa dans l’entrée ces paquets ainsi que sa veste… puis alla dans le salon.

Lee : Julia ? (Appelant)
Julia : (arrivant de la terrasse) oui, je suis là… pas besoin de crier !
Lee : ah j’ai eu…
Julia : peur que je sois plus là ? (lol)
Lee : oui c’est vrai j’avoue…
Julia : ben moi j’avouerais… que sortir de chez toi en chemise c’est pas dans mes fantasmes…
Lee : (s’approchant) hum, et c’est quoi tes fantasmes ?
Julia : Oula pleins mon cher Ryan !
Lee : non mais va y tu m’intéresse là ! lol
Julia : ben disons que je serais bien tenté… (S’approchant de lui) un plan à trois (se mordant la lèvre)…
Lee : (mettant ces bras autour de Julia) Oui sauf que ça, ça va pas être possible je t’es déjà dis… et je le répète je prête pas mes jouets ! Tu n’en as pas un autre ?
Julia : Mais je suis pas ton jouet Lee !
Lee : Ah que si… je fais se que je veux de toi…
Julia : n’importe quoi…
Lee : donc revenons à tes fantasmes…
Julia : Hum… un parking une voiture et enfin sur le capot d’une voiture quoi…
Lee : (commençant à déboutonner la chemise que Julia portait) Hum ça c’est faisable… ensuite ?
Julia : (le voyant faire) j’aimerais jouer au docteur…
Lee : ah ben ça je crois que c’est quelque chose que je peux arranger.
Julia : ah bon comment ?
Lee : cette fois c’est moi qui prends carte blanche…
Julia : ok !


Lee l’embrasser alors langoureusement le premier baiser de la journée mais sans doute pas le dernier… puis il retira totalement la chemise qu’elle portait il avait déjà prit soin auparavant de la déboutonner. Il lui prit la main et l’emmena jusqu’à la chambre, il l’installa au centre de celui-ci puis retira lui aussi sa chemise, puis son pantalon, se retrouvant en boxer devant la jeune femme. Julia elle voulu avancer vers lui pour l’aider à le retirer, mais elle était loin de se douter de se qui l’attendait…

Lee : va falloir que t’apprenne la patience… (La repoussant un peu)
Julia : mais…
Lee : chut ! (Posant son doigts sur les lèvres de Julia)
Julia : je ne te suis pas là…
Lee : tu vas vite comprendre !


Lee sortit bien vite une paire de menotte qu’il gardait sous le lit au cas ou la situation le demanderait, mais cette fois c’était lui qui provoquait la situation…

Julia : (le voyant venir) Je ne le sens pas du tout là…
Lee : tout au contraire de moi…


Il monta sur le lit et se mit à cheval sur Julia (en temps normal ça devrait être le contraire mais bon…) il lui prit les mains et les lui passa dans le dos et lui attacha alors les menottes de façon à maintenir les mains de Julia derrière son dos. Une sensation bizarre la parcouru alors…
Puis Lee commença à s’activer dans son parcours vers le plaisir avec Julia, il l’embrassait en prenant bien soin d’embêter un maximum Julia avec sa langue, puis il descendit doucement le plus doucement possible vers son cou, puis sa poitrine qui la aussi prit un certain plaisir à l’embêter la titiller et lui faire monter le plaisir jusqu'à en faire durcir ces tétons. En même temps qu’il s’appliquer sur la poitrine de Julia, il laissa une de ces mains commencer à la fouillée bien en profondeur, il écartait ces lèvres intimes, pour y faire entré un doigts puis deux, pour y commencer un lent va et vient qui ne faisait qu’augmenter la pression sur le corps de la jeune femme. Julia gémissait c’était un supplice divin… elle ne touchait plus terre comme emporter par une vague de plaisir. Les caresses de Lee devenait de plus en plus intense sur le corps de la jeune femme, il voyait le corps de Julia se tortiller dans tout les sens et il prenait un plaisir immense à la voir tenter de résister. Il jouait de son pouvoir sur elle. Puis une fois qu’elle fut bien exciter il décida de lui aussi prendre du plaisir, pas qu’il n’en avait pas jusque là, mais ce serait différent. Il se plaça à genou près de Julia très près de son visage présentant à la jeune femme son sexe qui lui était déjà bien en forme, puis il prit doucement son visage et le dirigea vers son pénis pour qu’elle aussi le caresse de la plus douce des manières. Il allait bientôt atteindre le comble du bonheur, il lui caressait les cheveux pendant que sa bouche et sa langue caressaient son sexe qui au fil des minutes devenait de plus en plus dur… plus le plaisir le gagnait plus ces yeux se fermer, il était au bord de l’explosion quand Julia activa le rythme le faisant lui aussi perdre la tête, il allait et venait dans sa bouche tantôt se faisant lécher d’autre se faisant sucer de cette femme qu’il désirait. Elle sentait qu’il aller venir il était à deux doigts de se vider cela l’excitait… mais Lee ayant trop de respect décida de ne pas se vider ainsi dans sa bouche. Il mit fin à se doux moment, mais pas pour longtemps juste le temps de prendre Julia et de la mettre à quatre pattes sur le lit. Le sexe encore gorgé il l’empoigna d’un coup sec la tenant par la taille et en quelques va et vient ne tarda pas à totalement se vider en elle, mais l’excitation bien trop grande il continua son parcours… En cœurs ils jouir tout les deux, ils criaient le bonheur que leur apportaient leurs ébats. Ils passèrent ainsi le reste de l’après-midi à s’unirent dans leur jeux plutôt plaisant.
Il détacha Julia après avoir éjaculer une ultime fois sur elle… puis il l’embrassa avec fougue et passion pour la remercier.
Un regard sur le réveil poser dans la chambre rappela vite à Lee qu’il était largement temps de s’activer…

Lee : (enfilant son boxer) Bon, ce n’est pas tout ça… mais va falloir qu’on bouge…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE EmptyVen 12 Mai - 18:25

Comme il dit c de facon décontracté!!mdr Abuser...

Moi, je dis, je vais mettre un panneau a l'entrée du forum, en disant que c'est interdit au MOINS DE 16 ans!!mdr (pas 18, parce que sinon, je vais devoir partir!! :s )Sinon..
ben je me repete mais.. ca va ps durer longtemps cette histoire de cul...
ca va bien aller plus loin!! C OBLIGé!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~LeS vOeUx De MiStEr JAMES PoUr 2006~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: