Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE

Aller en bas 
+2
Miss-Manucure
~Mimi~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 0:50

La suite... même si c'était un peu long ! lol

Au même moment alors que Duncan et Lee avaient une conversation des plus sérieuse… on sonna chez Duncan !
Duncan était toujours au téléphone avec Lee… mais il se dirigea vers la porte…

Duncan (à Lee) : Mec deux minutes s’il te plait je vais juste ouvrir la porte !
Lee : pas de soucis !
Duncan : et arrête ta déprime ont va trouver une solution !
Lee : ben j’espère !

Toujours le téléphone à la main il ouvrit la porte et quel ne fut pas sa surprise quand il vu face à lui une Julia en pleur… visiblement éprouvé… il ne savait pas vraiment ce qui lui arriver mais il se doutait bien que ça avait un rapport avec Lee ! Voyant Julia il mit la main sur le téléphone de façon à se que Lee n’entende pas…

Duncan : (ouvrant la porte surprit) ben qu’est-ce que tu fais là ?
Julia : hum…
Duncan : bon entre je finis au Tél. !
Julia : ok (petite voix)
Duncan : (l’accompagnant au salon) Installe toi…
Julia : Merci !
Duncan : je fais vite promis !



Il s’éloigna un peu pour être tranquille pour avoir une conversation avec Lee.

Duncan : (reprenant Lee) Donc ?
Lee : c’était qui ?
Duncan : ce n’est pas la question !
Lee : ben c’était quoi la question ?
Duncan : qu’est-ce que t’as fais… encore !
Lee : comme tu réagis ont dirait je suis une catastrophe ambulante…
Duncan : (lol) pas loin !
Lee : rabat-joie !
Duncan : donc ?
Lee : j’ai merdé…
Duncan : comment !
Lee : ma jalousie me perdra !
Duncan : explique moi ….


Lee se mit donc à lui expliquer ce qui s’était passé à son arrivé au café, à leur arriver à la maison… les avances qu’il lui avait faite…

Duncan : (regardant Julia) Non mais pire qu’une catastrophe mec… t’es vraiment bon à rien !
Lee : rho n’en rajoute pas !
Duncan : ben désolé mais là… sa réaction m’étonnes pas !
Lee : ben va y prends sa défense !
Duncan : pas besoin de la prendre… c’est juste toi qui n’es pas excusable !
Lee : gna, gna, gna
Duncan : sur un autre ton s’il te plait ! Et puis (sérieux) le sexe ne résout pas tout !


A l’entente de ces mots Julia leva les yeux vers Duncan et se dit que ces mots avaient été inventé pour Lee c’était forcé !
Retour à la conversation des deux Hommes… lol

Lee : (tout honteux) Mec s’il te plait il faut que tu m’aide !
Duncan : et pourquoi je ferrais ça ?
Lee : euh… parce que… je l’aimes et que tu veux mon bonheur !
Duncan : (surprit) t’as dis quoi ?
Lee : que tu veux mon bonheur…
Duncan : non, non juste avant !
Lee : (petite voix) que je l’aime !
Duncan : alléluia !
Lee : ne te moque pas !
Duncan : dis je me posais juste une question ?
Lee : ben va y annonce au point ou j’en suis !
Duncan : tu penses pas qu’il y à quelqu’un avant moi qui devrait être au courant ?
Lee : si peu être… mais à toi c’est plus facile de le dire !
Duncan : pourquoi ?
Lee : parce que si je lui dis… j’avoue être faible !
Duncan : (énervé) et en quoi reconnaître qu’ont aime quelqu’un c’est être faible ?


Petit beug de Lee… pas évidente mine de la question de Duncan !

Lee : (excuse) oui, mais elle va pas me croire après ce qui c’est passé ce soir !
Duncan : à toi de faire en sorte qu’elle te croit !
Lee : ah, ah, ah ! T’es comique quand tu t’y mets !
Duncan : non mais je ne rigole pas !
Lee : mais attends elle, est partit je sais même pas où elle est…
Duncan : et si tu le savais ?
Lee : je ne sais pas si ça changerait quelque chose…
Duncan : mais tu me fais quoi là…
Lee : mais tu te rends pas comptes… j’ai peur de ce sentiment c’est nouveau… et ça me fait flipper ! Pourquoi je ne sais pas mais bon… c’est tellement plus simple quand les sentiments ne s’en mêlent pas
Duncan : Ben fallait bien qu’il arrive un jour, Ca nous arrive à tous… maintenant c’est vrai j’avoue chez toi ça met du temps a monter au cerveau !



La conversation de Lee et Duncan se fini alors… Julia avait un peu écouter la conversation même si elle n’était pas sur que ce soit Lee à l’autre bout du fil… Duncan vint s’asseoir près d’elle !

Duncan : Alors miss qu’est-ce qui c’est passer ?
Julia : (faisant de gros yeux) ah parce que t’es pas au courant ?
Duncan : (pas compris) au courant de quoi ?
Julia : ton meilleur pote est le roi des cons…
Duncan : t’y va un peu fort là non ?
Julia : Non mais attends… (Elle lui expliqua les événements de l’après midi) … désolé mais il n’a pas à se permettre de faire ce genre de crise de Jalousie, qu’il commence déjà à faire le tris dans ces sentiments ensuite ont en reparlera…
Duncan : qu’est-ce que t’en sais des sentiments de Lee…
Julia : il veut faire un essai tout les deux… je suis d’accord ça se passe bien outre ces derniers jours… mais pour le moment y’a rien qui m’a fait penser que les sentiments de Lee pour moi ont évoluer…
Duncan : et si c’était le cas ?
Julia : ce n’est pas le cas…
Duncan : t’es pas objective pour savoir ça…
Julia : et toi tu l’es peu être…
Duncan : je suis son meilleur ami… et tout se qu’il se passe chez Lee avec Lee… ben je suis forcément au courant…
Julia : dis Duncan les chevilles ça va ?
Duncan : hum très drôle !
Julia : et s’il avait des sentiments tu penses pas qu’il devrait les montrer…
Duncan : et tu pense que cette crise de jalousie d’avant … il l’a fait pourquoi ?
Julia : (cogitant) hum… parce qu’il est possessif !
Duncan : (énervé) et toi Buté !
Julia : merci
Duncan : Lee n’est pas le genre d’homme qui va s’ouvrir à toi… mais observe une fois bien sa façon de faire avec toi… ce qu’il n’ose pas te dire… peu être qu’il le fait voir tout simplement dans ces actions…
Julia : euh… dis Dunc j’e suis peu être blonde… mais là toi tu raconte des choses c’est pas facile de les comprendre…
Duncan : (lol) non mais c’est plutôt que tu ne veux pas les comprendre ces choses…
Julia : hum… question de point de vue…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 1:04

Dabord Mimi , je tiens a dire k ta manie de mal fnir te perdera un jour!lol

Hummm Duncan tjrs tres lucide et de bons conseils , il serait pas amoureux celui ci ???
Lee PR ETRE LE ROI DES CRETINS IL LAIT !
Mais bon, il est si déboucolé ac la venue deces nouveux snetiments, si dure a affronter ....
L' amour c bo Lee , fo pas en avoir peur, et profitez, car un jour nimporte ki peut te vler ton bonheur, si tu le preserves pas !!!!

IL LA DIT IL LA DIT ALELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! the magic moment !!! lol

Julia tres aveugle sur les bords ...ENCORE PLUS BUTEE tu meurs !
Ouvre les yx ma petite IL TAIMEEEEEEEEEEE !
tin c digue ca ! elle la lamour, et moi pas alors proffite, ouvre toi !! tin chez pas reagisssssssssssssss !!!lol

Super chap UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 England
Kel belle lecture vaanr daller se coucher !!!
la suiteuhhhhhhhhhhhhh

KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 1:07

HIHI ma crocro ca c'est du Comm... oui enfin tu sais après elle est biuté elle est béliers comme nous autre donc faut pas lui en vouloir hein ? lol

Duncan Amoureux ??? De qui ???

Euh wi jss d'accord Lee il l'a dit... mais il l'a dit à Duncan manque plus qu'il le dise à la principale intéressé non ???
c'est le plus beaucoup important ! hihi
Faut il trouve la force en lui ! lol UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 1:14

Mdrrr , je sais ce soir, je suis bien loool !

Ah ui dunk amoueux mais de qui ? thats a god kestion !!! mdr
Lee, tsss il ecrit bien des chansons qui font pleurer et pleine damour, ki face ca !!!! ca peut aider decrire !!!!

Et pis elle belier, elle sarrange pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 10:57

Et voila, donc c'était bien julia à la porte!!mdrrr
Duncan Double emploi... devrait peut etre ouvrir un cabinet pour exercer son métier d'agent matrimonial!!
Parce que la, je dois dire qu'il le fait à merveille!
Cette facon de retrouner sa chemise
Avec Lee, on prend parti pour Julia; Avec Julia, on prend parti pour Lee! Moi, j'avouerais que tout cela est calculé!!
Enfin, Lee avoue ses sentiements, il était peut etre temps on va dire!
Enfin bon, ce n'est toujours pas la bonne personne qui a entendu ses mots!
Elle buté, lui possisive...
C'est peut etre pas le genre d'équation qui vont donner 1!!!

La suite Mimi!!! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 3 Juil - 13:50

.:. N@N! .:. a écrit:
Et voila, donc c'était bien julia à la porte!!mdrrr
Duncan Double emploi... devrait peut etre ouvrir un cabinet pour exercer son métier d'agent matrimonial!!
Parce que la, je dois dire qu'il le fait à merveille!
Cette facon de retrouner sa chemise
Avec Lee, on prend parti pour Julia; Avec Julia, on prend parti pour Lee! Moi, j'avouerais que tout cela est calculé!!
Enfin, Lee avoue ses sentiements, il était peut etre temps on va dire!
Enfin bon, ce n'est toujours pas la bonne personne qui a entendu ses mots!
Elle buté, lui possisive...
C'est peut etre pas le genre d'équation qui vont donner 1!!!

La suite Mimi!!! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 England

Oui dunk agent matrimoniale qui l'eu cru en tout cas pas moi... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 1:14

ben dis dc , la suite euh ??? LOL
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptySam 15 Juil - 1:11

==> Voilà jss désolé de l'attente mais la semaine était rude... voilà la suite !

Les minutes et les heures passèrent de fil en aiguilles Julia et Duncan discutaient jusqu’à s’endormir sur le canapé ensemble. Lee avait passé la nuit à se poser des questions sur les révélations qu’il avait fait à Duncan… après tout il avait peu être raison c’était à Julia qu’il devait le dire. Mais pour le lui dire il faudrait encore savoir où elle se trouve. Julia elle avait dormi mes ces pensés étaient toutes tournées vers Lee… vers ces choses qu’elle n’avait pas comprises au moment ou Duncan lui avait parlé mais qu’elle commencer à comprendre. Sur la pointe des pieds ce matin là elle s’éclipsa et partit comme une voleuse de chez Duncan. Elle se dirigea de suite vers chez Lee chez elle aussi puisqu’elle y vivait… elle entra aussi doucement dans l’appartement pensant trouver Lee encore endormi… mais au lieu de cela en jetant un coup d’œil dans la pièce principale elle le vit affalé sur un fauteuil de cuir les yeux mi clos… endormi ???
Elle s’approcha de lui, se mettant accroupi de façon à être tout proche de lui elle sentait le souffle de Lee sur elle. Elle le touchait du bout des doigts… son corps, son torse… tout chez lui, lui avait maqué… son parfum venait lui chatouillé les narines… ensuite elle se leva doucement pour prendre sa place sur l’accoudoir du fauteuil toujours dans le plus grand calme. Elle s’approcha doucement de son visage de son oreille droite… mit ces lèves tout près de celle-ci quelques millimètres les séparaient. Elle cherchait encore intérieurement ce qu’elle pourrait bien lui dire quand ils seront face à face… si près de lui, le croyant endormi elle se tenta à lui dire quelques mots… ne pensant pas qu’il les entendrait.


Julia : (tout bas à l’oreille de Lee) Je suis désolé… j’avais pas compris pourquoi t’étais comme ça… J’aurais pas du réagir de cette façon sans doute pas plus que toi… j’aurais pas du partir ont aurait du s’expliquer… excuse moi !

Elle se pencha alors encore plus sur lui pour lui déposer un baiser au coin des lèvres… et s’en aller pour le laisser dormir. Mais alors qu’elle voulait se lever elle senti quelque chose la retenir elle se retourna et se trouva face à face à un Lee bien réveillé… d’un air un peu triste il la regarda et dis… d’une voix très peu sur de lui…

Lee : (lui tenant le bras) moi aussi je suis désolé… j’aurais pas du agir comme ça je me rends compte que je t’es fais peur… je m’en veux !

Face à lui elle ne put rien répondre à se qu’il venait de lui dire… mais intérieurement elle était heureuse. Tout se qu’elle put répondre c’est un avancement d’un pas vers lui pour être juste à quelques millimètres de lui… les yeux dans les yeux… mais bien vite elle baissa les yeux face à lui…

Julia : (baisant les yeux) je t’en veux pas !
Lee : (s’approchant encore d’elle) Merci…
Julia : (encore plus près) de rien…
Lee : (au bord de ces lèvres) tu m’as manqué !
Julia : (troublée) toi aussi !

Il l’embrassa alors avec une certaine passion… chose qu’elle n’avait encore jamais ressenti avec lui jusque là. Sa langue venait jouer avec celle de Julia, la chercher pour entamer à elles deux une danse des plus endiablé… peu à peu ils reculèrent jusqu’à se trouver contre la table du salon. Front contre front, Lee arrêta quelques secondes de l’embrasser pour la regarder attentivement dans les yeux.
Julia bouillonnait avec la même intensité que Lee, mais autre chose la parcourait comme un frisson de peur… peu d’un sentiment nouveau de nouvelles sensations… Lee tout en la regarda la souleva pour la déposer doucement sur la table…
Il l’embrassa…


Julia : (de plus en plus troublée) J’ai…
Lee : (bisou) … Envie…
Julia : (bisous) …De…
Lee : (bisou) …TOI !

Il l’allongea alors sur la table prenant le dessus dans leur début de câlin. Semi allongé sur elle, il continua à l’embrasser ces lèvres son cou, sa nuque, son buste… il arriva au bout de tissu qui couvrait sa poitrine… ce top qu’il eu vite fait de faire remonter et de lui retirer avec douceur et sensualité. Il reprit alors son chemin sur sa poitrine désormais plus que couverte de ce soutient gorge qui la galbait à merveille. Mais même si il avait envie, très envie d’elle… il avait aussi décidé d’y aller en douceur et lui laissa son soutient gorge… pour faire encore plus monter l’envie. Passant sa langue entre le tissu et les aréoles de la poitrine de Julia qui elles commençaient à durcir sous l’envie qui montait progressivement. Doucement il remonta ver sa nuque, puis sa bouche il reprit possession de ces lèvres, lentement les bras autour de son cou, Julia se redressa sur la table pour partager plus complètement ce moment avec Lee. A nouveau assise sur la table, tout en l’embrassant elle commença à sortir son t shirt du pantalon de Lee le remontant avec douceur pour avoir le temps de palper chaque centimètres de muscles de son amant. Elle arrêta elle aussi d’embrasser Lee pour retirer complètement son vêtement… une fois cela fait ces lèvres prirent le même chemin que celui qu’avait emprunter celles de Lee sur son buste. Ces mains dans son dos elle lui caressait le dos tout en l’embrassant son buste jusqu’à être bloquer par la ceinture de ce dernier… elle entreprit donc de l’ouvrir et d’en faire autant avec le pantalon de ce dernier.. levant de temps à autres les yeux vers Lee qui la regardait faire d’un air satisfait sur le visage. Ce petit sourire en coin sur le visage de Lee qu’elle pouvait voir… la combler elle aussi, elle s’empressa alors de faire tomber à terre son vêtement ne lui laissant plus que son boxer qui lui allait si bien… trop bien à son goût.
Elle passa sa main sur la bosse qui naissait dans le boxer de Lee, l’aider à prendre de l’ampleur sous quelques caresses expertes qu’elle savait être efficace sur son amant. Lee avait les yeux mi clos… il commençait à perdre pied… et décida de mettre fin (provisoire) au jeu…
Il mit les mains sur les épaules de Julia qui se trouvait accroupi devant lui, et doucement la fit remonter pour se trouver face à lui… à l’aide d’une main sous son menton désormais il la força à le regarder et déposa sur ces lèvres douces un baiser… qui en disait long sur la suite…
Ils étaient à nouveau les yeux dans les yeux…


Lee : chérie… (Bisou) c’est à mon tour de jouer…
Julia : (le regardant surprise)
Lee : laisse toi faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptySam 15 Juil - 20:54

Ah ils sont reconciliés ! Duncan a tjrs les mots sages !!
Enfin ils ont compris ....

Belle reconciliation , rien de tel qu'un bon calin ...
C tres bien ecrit , comme tjrs !
Bravo ma Mimi Smile

Jattends la suite ac impatience Smile

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 14:49

ca c'est sur qu'a partir du moment ou l'aùmour vient se meler au désir...
Tout devient différent!!mdrr

Rhhoo c'est beau l'amour!!
Moi j'adore vraiment!
Un petit "je t'aime..." placé au bon moment, serait surement le bienvenue!!

LA SOUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 14:53

.:. N@N! .:. a écrit:
ca c'est sur qu'a partir du moment ou l'aùmour vient se meler au désir...
Tout devient différent!!mdrr

Rhhoo c'est beau l'amour!!
Moi j'adore vraiment!
Un petit "je t'aime..." placé au bon moment, serait surement le bienvenue!!

LA SOUITE!!!

Euh t'es sur de vouloir la suite ???

pke j'ai bien peur que la température ne soit légérement plus élevé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 15:58

G Mon ventilateur!!
Je surmonte tout avec mon pote le Ventilo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 19:17

.:. N@N! .:. a écrit:
G Mon ventilateur!!
Je surmonte tout avec mon pote le Ventilo!!!

ok ok alros on va voir dans peu de temps si tu surmonte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 19:27

Au pire, g ma ventoline (pour les prob respiratoires)
Et le congelo pas loin (pour les glacons!)

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 21:09

==> Petite pointe de température dans la canicule ! lol

Chapitre 31 :


Lee : chérie… (Bisou) c’est à mon tour de jouer…
Julia : (le regardant surprise)
Lee : laisse toi faire…


Il se sépara de son jeans qui lui était tombé sur les chevilles, et prit ensuite la main de Julia et la guida jusqu’à leur chambre voulant que tout soit parfait. Il l’installa sur le lit assise et ne tarda pas à la rejoindre… doucement il passa sa main sur la jambe de la jeune femme…
Le contact de sa main sur la jambe de Julia, montant lentement vers sa fente fit monter très vite le désir en elle, elle se senti rapidement devenir humide.

Ces doigts passaient à présent sur son string, caressant sa fente encore protégée par un mince morceau de tissu. Sa respiration se saccadait, elle se pencha vers lui, lui offrant ces lèvres. Elle gémissait doucement lorsque leurs langues jouèrent ensemble. Elle passa sa main sur la bosse dure qui couvrait le boxer de Lee. Ces mains remontèrent vers le ventre de Julia et, se hasarda sous le tissu, caressant ces seins encore recouverts par un soutien gorge en dentelle. Après avoir passé un moment à lui caresser la poitrine, Lee la regarda à nouveau un moment dans les yeux, pour lui murmurer au creux de l’oreille…

Lee : (d’une voix douce) Montre moi tes seins !

Sans se faire prier Julia retira son soutien gorge et Lee se jeta sur ces mamelons durcis par le désir. Elle avait en effet une poitrine à laquelle peu d’hommes résistent. Sa langue les parcourait pendant que ces doigts fouillaient le sexe de Julia. Elle était totalement trempée et rêvait de son sexe dans le sien. Elle mit alors sa main dans le boxer de ce dernier et commença à le branler, il était déjà gros et bien dur.
Elle passa alors quelques minutes à lui offrir un petit plaisir buccal.
Une fois ceci fait, il aida Julia à se relever et doucement lui retira le reste des ces vêtements, à présent ils étaient tout les deux nus l’un contre l’autre. Après un baiser volé il l’a plaqua gentiment contre le mur, elle ferma les yeux et rejeta la tête en arrière. Il se laissa glisser pour tomber à genoux face au sexe de sa maîtresse, il jouait à présent de sa langue avec le clito durci de Julia. Il la retourna ensuite et la saisit par les fesses pendant qu’elle s’inclinait mains contre le mur, sa croupe offerte. Le sexe glissa alors sans peine dans la fente trempée de Julia. Elle criait de plaisir, il la caressait tout en la pilonnant doublant le plaisir de sa dulcinée.
Leurs langues étaient à nouveau entré en contact prenant le même rythme que les coups vifs de reins que Lee donnait à Julia qui était bien trop exciter pour s’en plaindre. Elle sentit alors que dans une ultime accélération Lee déversa son liquide épais dans son antre. Leurs cris de jouissance se mêlèrent avant qu’il ne se retire.
Julia s’accroupi alors devant Lee voulant à l’aide de sa langue le nettoyer lui offrant à nouveau les services de sa bouche sur son sexe encore tout chaud. Mais Lee la releva rapidement et la coucha sur le lit au centre de la pièce, la pénétrant à nouveau tout en lui léchant les seins avec beaucoup de douceur, un nouvel orgasme la submergea. La chaleur chaude de la semence de Lee dans son ventre l’envahit, mais elle en voulait plus. Et d’une façon assez vicieuse que Lee ne lui connaissait pas elle lui présenta ces fesses. Elle en avait tellement envie qu’elle accompagnait ce présent de petit mouvements de bassin pour l’inciter à accepter sa requête. Lee ne se fit pas longtemps prier et entra avec douceur dans le petit trou de Julia, encore une fois leurs cris se mêlèrent avant que Lee ne se lâche dans le fessier de Julia. Rassasié ils s’écroulèrent tout deux sur le lit blotti dans les bras l’un de l’autre.
Lee caressant les cheveux de l’être aimer, même si cet amour n’était finalement pas avouer… il avait était largement prouver. Julia se contenta de fermer les yeux et de savourer ce moment, et savourant le fait d’avoir retrouver les bras de celui à qui elle tenait tant.

La tête caler sur son torse, elle reprit doucement ces esprits et redressa la tête quelques peu pour voir Lee, déposer un baiser sur ces lèvres. Il lui sourit et prit son visage entre ces mains. Lui embrassa le front et prit soudain un air sérieux…

Lee : Julia :
Julia : (inquiète) oui Lee ?
Lee : Je ne supporterais pas de te perdre, maintenant je le sais…
Julia : (baissant les yeux) dis pas n’importe quoi…
Lee : c’est la vérité… j’ai vécu un enfer quand ont étaient fâché…
Julia : (sur un ton ironique) Lee ça arrive même aux meilleurs…
Lee : (pas comprendre) de quoi ? De vivre l’enfer ?
Julia : (lol) Non, d’être fâché ! (Bisou)


Après quelques bisous, caresses et autres papouilles… Lee reprit son air sérieux, recouvert d’un drap Julia et Lee avaient leurs visage l’un en face de l’autre.

Julia : Lee qu’est-ce qui se passe ?
Lee : Il faut qu’on se marie !
Julia : (triste) c’est de la comédie !
Lee : non ! C’est la réalité… Il n’est pas question que je prenne le risque de te perdre… On va se marier !


Julia ne répondit rien à ces mots… il avait l’air plus que sincère… mais ça restait Lee et sa peur n’en restait que plus justifier.

Lee : je ne veux plus perdre mon temps inutilement, j’ai enfin trouvé tout ce qu’il me faut…

Ces mots eurent comme un effet de bombe sur Julia… elle reposa la tête sur le torse de son amant et laissa coula une larme… Lee prit cela pour de la joie… Julia c’était plutôt de la détresse. Elle repensait à cette nuit avec Duncan… et se sentait soudain mal de lui avoir cacher cela… et encore plus mal en se disant que désormais elle ne pouvait plus faire marche arrière elle devrait garder se secret pour elle. Pour ne pas le faire souffrir, ne pas lui donner de raison de revoir son jugement sur ces sentiments.
Lee remarqua que Julia avait les yeux mouillés et les lui essuya, lui redressant le visage vers lui… la regardant…

Lee : Julia qu’est-ce qui se passe ? Dis moi ?
Julia : (se reprenant) Rien…
Lee : mensonges…
Julia : (Sourire) Je suis heureuse c’est tout ! Heureuse d’être avec toi !


Et ils échangèrent un dernier baiser avant de s’endormir dans leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 21:39

J'ai déjà laisser un "com"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 22:07

.:. N@N! .:. a écrit:
J'ai déjà laisser un "com"


UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 16:31

WOUAHHHHHHHHH .....
C cler kil a une canicule chez les Ryan lool
Chaleur, Chaleur !!! mdr

( C super bien écrit bravo Mimi !)

UI mais attends la nuit ac Dunk , c'etait simplement pr parler .... RIEN DAUTRE ( enfin je crois lol )
Lee tres sure de lui ....
Pkoi elle doute tjrs, elle aussi a droit au bonheur ! Smile

La suiteeee
C super Smile

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 18:23

Caro elle repense à la nuit avec Dunk y'a quelques semaines avant que ca devienne "sérieux" avec Lee !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 0:05


Après un peu d'attente voilà la suite ! même si le forum semble désert ! sniffff

Chapitre 32 :


Julia : (Sourire) Je suis heureuse c’est tout ! Heureuse d’être avec toi !

Et ils échangèrent un dernier baiser avant de s’endormir dans leur étreinte. Ils avaient passaient plusieurs heures à dormir l’un contre l’autre quand Julia se réveilla tourna la tête et voyant Lee encore bien sagement endormi à ces côté. Elle jeta ensuite un coup d’œil sur le réveil et paniqua un peu en lisant 15 heures… elle avait passer la journée au lit et n’avait même pas encore prit un livre en mains pour commencer ces révisions. Elle enroula le drap autour d’elle et déposa un baiser sur les lèvres de Lee, elle quitta ensuite la chambre direction la salle de bain… une bonne douche l’aiderais à prendre ces révisions du bon côté. Elle s’habilla rapidement d’un robe en jean’s et d’escarpins… elle prit aussi un sac et y mit quelques affaires. Avant de quitter l’appartement elle passa encore une dernière fois dans la chambre le regarder dormir et d’un pas assurer elle le quitta cette fois pour de bon… son sac et ces livres sous le bras. Avant de partir elle avait déposé un petit mot sur l’oreiller à côté de Lee. Elle prit ensuite la direction de la bibliothèque où elle était sur de pouvoir réviser tranquillement.
C’est environ une heure plus tard que Lee s’éveilla seul dans sa chambre. Il se retourna cherchant la présence de Julia mais ne la trouva pas. Il e redressa un peu dans le lit gardant une couverture sur lui… et en tournant le regard il trouva un mot sur l’oreiller d’a côté…


« Lee,
Je voulais pas te réveiller je suis sortis à la bibliothèque pour réviser un peu. J’ai pris mon maillot avec moi… si le cœur t’en dis passe me prendre vers 19 heures on fera un pique-nique au bord du lac.
Peut-être à tout à l’heure,
Je t’embrasse Julia. »


Lee n’eu pour seule réaction qu’un sourire, finalement au fil du temps ils commençaient à former un vrai petit couple lui et Julia c’est se qu’il se disait. Il aurait juste fallu qu’elle porte enfin sa bague, pour que tout cela paraisse vraiment réel. Il décida d’aller chercher Julia vers 19 heures pour lui laisser suffisamment de temps pour réviser, il se leva donc et alla prendre une douche, rassembla lui aussi quelques affaires et de quoi faire un joli pique nique et pris ensuite la direction de chez Duncan.
Après quelques minutes de chemin, il arriva devant chez son ami frappa et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Duncan arriva devant la porte tout pimpant, ne se doutant pas que c’était Lee. Il ouvrit la porte…

Duncan : oui… (Levant les yeux) LEE ! (Surprit)
Lee : (sourire) en chair et en os !
Duncan : (souriant aussi) enfin surtout en chair hein !
Lee : hum ça veut dire quoi ? J’ai grossis (se regardant de haut en bas)
Duncan : non, non juste une expression…
Lee : hum ben je préfère ! Attends t’as vu mon corps de rêve ?
Duncan : sans commentaires…


Il lui laissa le passage afin d’entré dans l’appartement…

Duncan : et que me vaut la visite de mon pote ?
Lee : j’ai besoin d’une raison pour venir maintenant ?
Duncan : du tout… mais…
Lee : (surprit) Mais ?
Duncan : hum…
Lee : mais ???
Duncan : oh arrête avec tes questions !
Lee : ben réponds alors !
Duncan : ben (crachant le morceau) hier Julia aujourd’hui toi… a se demander si tout va bien !
Lee : tout va très bien ! Qu’est-ce que Julia est venu faire ici ?
Duncan : elle avait besoin qu’on l’écoute !
Lee : toi ?
Duncan : oui moi pourquoi ?
Lee : je sais pas !
Duncan : qui mieux que moi peu répondre à ces interrogations sur toi !
Lee : ben moi tout simplement !
Duncan : je te rappel quand même que hier c’était pas la big entente vous deux !
Lee : justement…
Duncan : oh je l’es pas manger !
Lee : oui… mais j’aime pas… c’est louche !
Duncan : qu’est-ce qui est louche ! (Moi pas comprendre)
Lee : vous ne vous connaissez pas et elle vient te faire de confidences ?
Duncan : tu voulais qu’elle aille où banane chez sa copine, tu l’aurais cherché tout de suite là bas !
Lee : hum pas faux !
Duncan : alors qu’ici elle était sur que tu ne la chercherait pas !
Lee : et tu m’as tout dis ?
Duncan : (gêner) oui, enfin elle était là quand tu m’as appelé hier !
Lee : (inquiet) elle à tout entendu ?
Duncan : non ! J’ai essayé de lui faire comprendre des choses sans te trahir…
Lee : t’as sans doute réussis cupidon !
Duncan : ben tant mieux alors !


Duncan alla ensuite dans la cuisine pour leur chercher à boire ! Un moment seul dans la cuisine, il se dit qu’il avait réussi à éviter le pire. Mais il ne savait pas s’il tiendrait face à un autre assaut de questions !
Il revint dans le séjour avec les verres…

Duncan : (tendant un verre) tiens !
Lee : merci !


Ils s’installèrent tout deux dans le canapé…

Lee : et tu m’as tout dis t’es sur ?
Duncan : ben qu’est-ce que tu veux savoir… tu va pas chercher la petite bête ?
Lee : ben pourquoi tu penses que j’en trouverais une ?
Duncan : je ne pense pas ! T’as confiance en moi ?
Lee : oui bien sur t’es mon frère !
Duncan : et en elle !
Lee : je l’aime !
Duncan : ben dans ce cas !
Lee : J’aimerais quand même savoir où elle à passer la nuit…


Duncan ne savait plus où se mettre mais en même temps il n’avait rien à se reprocher il ne s’était rein passer… du moins pas cette fois là !

Lee : tu sais quelque chose ?
Duncan : peu être !
Lee : aller dit moi !
Duncan : elle a dormit ici !

Lee le dévisagea Duncan ne sentait rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 23:00

Alors la, moi je dis, un faux pas, et c la bagarre assurée!!
alors,parle doucmeent, pese chacun de tes mots, et tu veras, ca va bien se passer!!mdrr

LA SUITE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 23:28

Chapitre 33 :



Lee le dévisagea, Duncan ne sentait rien de bon…

Lee : tu peux répéter ?
Duncan : c’est nécessaire ?
Lee : juste pour voir si j’ai bien compris !
Duncan : arrête de faire l’enfant !
Lee : oh ben ça te va bien de dire ça !
Duncan : on à dormit sur le canapé… quand je me suis réveillé elle était déjà partit !
Lee : ONT ?
Duncan : oui quand ont est à deux c’est ont !
Lee : mais merde c’est ma nana !
Duncan : et c’est mon amie…
Lee : je ne vois pas le rapport !
Duncan : elle avait besoin qu’on l’écoute c’est se que j’ai fais !
Lee : et pourquoi je suis le dernier au courant !
Duncan : au courant de quoi ? Tu fais une montagne de rien !
Lee : rien… tu passes la nuit avec ma copine mais c’est rien !
Duncan : rho mais présentes pas les choses comme ça… ont dirait ont à couché ensemble !
Lee : ben qui sait !
Duncan : LEE !
Lee : quoi ?
Duncan : tu crois vraiment que je pourrais faire ça ?
Lee : l’amour rend aveugle !
Duncan : ne te caches pas derrière des mots que tu ne comprends pas !
Lee : t’es mal placé pour parlé de ça toi aussi !
Duncan : petit faudrait que tu grandisses !
Lee : il s’est passé quoi entre elle et toi ?
Duncan : rien je te jure… elle est venu c’est assise là (montrant le sofa), tu as téléphoner… ont à bu un verre ensemble je lui est parler, je l’es écouter et ont s’est endormi dans le salon en pleine conversation… résultat des courses elle était parti a mon réveil !
Lee : (lol) en conclusion ta compagnie doit être à chier !
Duncan : (pensif) oui ça doit être ça !
Lee : (attention les chevilles) et puis avec moi elle oublie tout les autres !
Duncan : ça c’est si bien passer que ça ?
Lee : mieux encore ! Je crois que c’était notre meilleure performance !
Duncan : tu ne peux pas parler d’autres choses que de sexe ?
Lee : non mais tu comprends pas… je crois que c’était notre meilleure performance parce que justement maintenant je sais que je l’aime et s’en es encore meilleur !
Duncan : oh


Cette phrase que Lee venait de dire venait comme de casser quelque chose en Duncan… il se sentait tout à coup mal, il ne pouvait expliquer pourquoi !

Pendant ce temps à la bibliothèque Julia prenait une pause entre deux révisions… elle était debout devant une fenêtre un gobelet de café à la main. Le téléphone dans l’autre main accrocher à son oreille, elle attendait qu’on décroche !


… : Oui ?
Julia : hey, c’est moi !
… : Julia ? Ben alors qu’est-ce que tu racontes ?
Julia : ben je viens aux nouvelles, entre ma pause et mes révisions !
… : oh t’es où ?
Julia : Bibliothèque !
… : et même pas tu m’as proposer de venir réviser avec toi ?
Julia : (lol) hum ont aurait plutôt passer l’aprèm à bavarder qu’à réviser !
… : pas faux… mais tu sais si ont discutent beaucoup c’est peu être parce qu’on à des choses à dire ?
Julia : sans doute mais Tanya ont se voit toujours… et pourtant on se lasse jamais !
Tanya : que veux tu ?


Suite de la conversation entre fille ragots etc…

Tanya : oh fait tu l’as dis à Lee ?
Julia : (surprise) lui dire quoi ?
Tanya : ah oui j’ai oublier t’as plusieurs choses à lui dire !
Julia : je ne vois pas de quoi tu parles !
Tanya : hum… t’as pas coucher avec son meilleur pote ?
Julia : ont étaient pas encore ensemble !
Tanya : ça t’aide à te sentir mieux ?
Julia : en tout cas toi tu ne m’aides pas !
Tanya : oui, enfin moi tout ce que je dis c’est que s’il l’apprend ça risque de faire mal…
Julia : ça n’arrivera pas !
Tanya : j’espère !
Julia : quoi d’autre ?
Tanya : les exams sont dans 3 semaines…
Julia : oui merci je suis au courant !
Tanya : (tout excitée) donc ont s’en va dans quatre semaine !


Gros moment de réflexion pour Julia !
Si jeune et déjà de si gros trous de mémoires… lol


Julia : s’en aller ?
Tanya : le voyage de fin d’année !
Julia : oh ben tu sais quoi ?
Tanya : tu l’avais complètement zappé !
Julia : exact !
Tanya : t’as pas intérêt à revenir sur ta promesse !
Julia : jamais ! … va juste falloir le dire à Lee !
Tanya : je suis sur qu’il va sauter de joie !
Julia : moi aussi je suis sur !
Tanya : (avant de raccrocher) Bon courage !


Elle coupa son téléphone avala une gorgée de café et ferma les yeux pensive…

Julia : (pour elle) je sens que je vais lui pourrir sa soirée moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 23:49

Loool
Et bah, mmee en mettant aussi gros, on remarque bien que tu nous arnaque sur la taille la!!!
Ouais, ouais, ct bien court!
Mai bon, on en apprend des choses!!
c quoi ce voyage de fin d'année?? Ouais, ouais,je voudrais bien savoir!!
Allez la suite mimi::!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 23:57

.:. N@N! .:. a écrit:
Loool
Et bah, mmee en mettant aussi gros, on remarque bien que tu nous arnaque sur la taille la!!!
Ouais, ouais, ct bien court!
Mai bon, on en apprend des choses!!
c quoi ce voyage de fin d'année?? Ouais, ouais,je voudrais bien savoir!!
Allez la suite mimi::!! Very Happy

Ben c un voyage de fin d'année pour feter la fin des cours... la fin des exams une pages qui se tourne pour l'aiser la place à une autre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 16:12

Ah ui jaurais du penser a eftte nuit lol
mais bon ils ont rien fait hein Lee !

Comme il se la pete celui la
Fo rester humble Lee !

Povre Duncan , moi je veux bien le consoler .... je suis sure que ia des tits sentiments kele part .... hummmm lol

Tanya elle me fait trop rire elle ! lol

Et pis Julia jaime bien son coté mystere meme si d fois c un peu soulant lool
Ya til encore des secrets cachés ,

J'attends la suite ac impatience !

Super chap mimi Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~LeS vOeUx De MiStEr JAMES PoUr 2006~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: