Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*

Aller en bas 
+3
* - Cr0cr0 - *
~Mimi~
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 2:47

bon nani ta fic je ladore mais si tu pouvais eviter de t'arreter a chak foi comme ca...lol
Enfin, la vie est pas drole tous les jours dans ta fic... mais je doute pas ke ca change dans un avenir plus ou moins proche...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:28

Voilà ma Nani je viens de rentré je suis crevé j'ai lu mais jsuis pas sur d'avoir tout bien compris donc jvé relire tout ca plus tard après un gros dodod... et je te mettrais un vrai comm cette fois bisous... *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤~*Chloé
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:47

kikou pucette komen on va ? lol bon malgré l'heure tardive, j'ai fai un dernier passage sur le net avant d'allé dodoter lol et la ke vois je surprise une suite ah si c pa merveilleu juste avant de se coucher lol Passons a la fic, kar c un ptit peu pour ca ke j'ecrit un com et non pour raconter ma life dont tout le monde se fou un peu beaucoup mdr Alors cette suite était genial, kom d'hab koi ca change pa un vrai ptit bonheur, bon alor kom ca elle delaisse un peu ca fille !!! mé c pa bien ca !!! lol je c pa ce ki va arriver mé je sent ke la gd mère elle va pa bien !!! *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Sad-smil g v devoir enkor verser une larme ?! car dans les fics c devenue une habitude lol. Bon j'espère kon aura pa tro a attendre pour avoir une superbe et grande suite ( c moi ki di ca oui oui lol alala c gens vraiment sans gene mdr). Bon je croi ke je raconte pa mal de connerie, il es temp pour moi d'eteindre mon ordinateur et d'allé fair un gros dodo dans les bras de .... ah ben dans les bras de personne en faite ptdr dur dur la vie lol.

Pitin, je croi ke ca se confirme, mon cerveau est bcp plus bavard le soir lol enfin enkor plus bavard kar la journée c deja pa mal ptdr on m'arrete plu lol .
Gsper ke ce com t'aura fait plaisir en tout cas lol
Jtadore et t'embrasse fort
Ta Lylee
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:57

Mdr!!! alors ton com!! ma LyLee!!!!lol Excellent!! je t'assure! ais bon, c'est normal, que le soir on et plus d'inspiration!! je te rassure!
Et puis pour ce qui est des longues suites, je crois que sur ce coup la le silence était préférable!!! ne vas pas me dire que mes chapitres ne sont pas assez long!!!lol non, pas ca s'il te plait!!lol
Et puis bon, j'epsère qu'au prochain chapitre, tu ne pleuras pas torp, enfin, bon, je ne penses pas qu'il y ai des raison pour pleurer (oula, je crois que je suis en train de vous embrouiller!!!lol)
Et ben, la suite, dans l'aprèm, si j'ai fini un chapitre, mias aussi de réviser!!! Gros bizou a Ma LyLee, mais ausis à ma Mimi chérie, qui malgré l'heure tardive, est quand meme venu!!!lol il me tarde de lire ton com, je sens déjà les reproches arrive!!!lol

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 England Je vous adore les puces!!!!!!!!!!!!!!! *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:03

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Tire_lan *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge


Voilà donc je pense que c'est mon comm que t'attends comme ça ? lol
donc voilà j'ai fais une première lecture (m'enfin pas très productive) se matin en rentrant d'une sacré soirée... et jlé refaite tout à l'heure les idées un peu plus clairs...
donc voilà on va essayer de faire un peu le tri dans mes petites idées...
donc voilà prsk un an c passé et la petite Lilou est née cool (trop mignon comme prénom) tu t'occupe très bien d'elle visiblement jusqu'au jour ou tu décide de retourné t'amusé (non mais c quoi c conneries ?)
faut ps laisser toute les responsabilités à ta grand mère, je sais que t'as famille 'na pas bien accepté ta grossesse mais c ta fille donc c à toi de t'en occuper... faut lui montrer l'exemple pour qu'elle soit fier de toi autant que tu pourra l'etre d'elle... (attention phylosophie Marie)et attends j'avé oublié je te félicite d'avoir pris la bonne décison d'avoir garder se petit ange qui je suis sur va illuminé tes jours et faire animés tes nuits bien souvent... mdr

voilà tout ça pour te dire que malgr&é tout c'est un super chapitre qui ne demande qu'une chose... UNE SUITEEEEE
pke voilà quoi on voudrait bien savoir ski va arriové à la grand mère pke bn c important quand même...

Gros bisous ma Nani...

Je t'aodre même si ce week end j'étais pas trop là ! (mdr)

Bisous bisous bisous...
*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Tire_lan
**Mimi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:11

c 'est tout simplement super!!
il ya pas dautre mot!!!
merci pr cet suite!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:30

ah je vien de lire ta fic et je dois dire qu'elle est super! j'adore trop quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:46

CHAPITRE 4




Encore une soirée passée en boite, laissant Lilou à sa grand-mère, et son frère.
Certains diront que Mélanie était une mère indigne, qui ne pensait qu’à elle, et négliger l’équilibre de sa fille. Et beaucoup de gens, dans son entourage, disaient cela. Elle ne s’en rendait toujours pas compte, et cela faisait maintenant 1 an que cette situation durait.
Elle avait 20 ans. Lilou avait alors 2 ans.
Elle se trouvait donc en boite, quand son portable vibra. Elle sortit pour être plus au calme, et décrocha.

NaNI : Oui !
... : Nani, c’est moi ! Je suis à l’hôpital !
Nani : Quoi ? Y a un problème avec Lilou ?
Tony : Non, c’est encore plus grave. C’est mamie.
Nani (s’affolant) : Oh, mon dieu ! Dans quel hôpital vous êtes ?

Il lui donna alors les coordonnées de l’hôpital. Elle partit sur le champ.
Elle stressait beaucoup. Sa grand-mère était tout pour elle. Elle l’avait toujours soutenu dans les moments difficiles, et c’était grâce à elle, si Mélanie avait surmonter les critiques de sa famille, lors de l’arrivée de Lilou dans leur vie. Elle avait aussi été là, quand ses parents sont morts. Elle avait toujours été d’un grand soutien, autant pour elle que pour son frère. Et si elle devait la perdre, elle ne s’en remettrait jamais !Pourtant, elle devait bien se faire l’idée qu’un jour sa grand-mère partirait, étant une personne agée, mais non, elle ne s’y faisait pas !

Arrivée à l’hopital, elle trouva Anthony, les yeux rouges portant Lilou dans ses bras. Son visage était décomposé par la tristesse. Mélanie fut encore plus affolée de le voir comme ça. Elle prit sa fille sans ses bras, et commença à questionner Anthony.

NaNi : Comment va-t-elle ? Je t’en supplie, dit-moi qu’elle va bien.

Et là, il recommença à pleurer. Le cœur de Mélanie se serra.

Tony (pleurant) : Elle a eut une crise cardiaque. On se trouvait dans le salon. Elle était joyeuse. Elle semblait parfaitement bien. Puis à un moment, elle se sentit mal et...

Il ne put finir sa phrase, emporté par les sanglots.
Mélanie s’assit sur la première chaise qu’elle trouva. Elle n’arrivait pas à pleurer, mais à ce moment même de sa vie, tout venait de s’écrouler ! elle serra alors fort sa fille contre elle.


Cela faisait maintenant 1 semaine que leur grand-mère était décédé. La maison était complètement sans vie. Mélanie ne s’occupait plus du tout de Lilou. Anthony le faisait donc à sa place. Cette situation ne pouvait plus durer ainsi.
Un jour, il se décida à appeler Marie pour la prévenir, car elle n’était encore au courant de rien.

Mimi : allô ?
Tony : Oui Marie, c’est Tony.
Mimi :Tiens Anthony, Comment vas-tu ?
Tony : Pas très bien, mais bon...
Mimi : Qu’est-ce qu’il se passe? Pourquoi m’apelles-tu ?
Tony : Grand-mère est morte, il y a une semaine...
Mimi : ...
Tony : Marie, ça va?
Mimi (séchant ses larmes) : Ca fait un choc ! Et Mélanie alors, elle l’a prit comment ?
Tony : Et bien, c’est pour cela que je t’apelle! Elle ne s’occupe plus de Lilou, n’est jamais à la maison. Je m’inquiète pour elle !
Mimi : Oula, ben je prends le premier vol, et je la ramène avec moi!
Tony : Oh, moi, je reste ici.
Mimi : Tu es sur?
Tony : Oui, tout à fait sur! J’ai tout ici ! Même si ça va me faire très drôle de ne plus avoir ma sœur avec moi !
Mimi : Ok! Je pense être là, demain, dans la matinée. Ne dit rien à NaNi.
Tony : Ok! A demain alors!

Comme promi, il ne dit rien à Mélanie, et le lendemain, à 10h, Marie se trouvait dansle salon de la ferme, lorsque Mélanie se leva. Elle fut bien sur surprise de trouver sa meilleure amie là, sa fille dans ses bras.

NaNi : Mimi ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Mimi : Je suis venue remettre ma puce sur le droit chemin !
NaNi : Mais de quoi tu parles ? Tout va très bien ici !!
Mimi : Non !

Elle donna Lilou à Tony, et emmena Mélanie dehors pour avoir quelques explications. De toute façon, il n’y a que par la force que ça marche avec Mélanie, et Marie était la seule à le savoir.

Mimi : Bon, maintenant, tu vas me dire ce qu’il se passe dans cette baraque ! Mais, surtout avec toi !
NaNi : Mais rien, je te dis !
Mimi : Ca marche pas avec moi ça !! Tony m’a appelé hier pour me dire que tu faisais n’importe quoi ! Tu ne t’occupes même plus de ta fille ! La preuve, maintenant, elle se trouve dans la chambre de son oncle, alors qu’elle devrait être dans cette de sa mère ! Tu trouves ça logique toi ?
NaNi (pleurant) : Je sais... Je sais tout ça !
Mimi : Alors pourquoi tu ne fais rien ? Putain Mélanie, c’est ta fille !!!!

Cela surpris Mélanie qu’elle l’apelle par son prénom. Cela n’arivait que quand sa meilleure amie était vraiment en colère. C’est-à-dire très rarement, mais comme en ce moment.

Mimi : Je voudrais te proposer de venir avec moi à Londres. Tu ne peux pas rester ici toute seule, pour t’occuper de ta fille. Avec en plus, toute ta famille contre toi ! C’est hors de question !
NaNi : Mais Anthony !
Mimi : C’est déjà reglé. Il veut rester ici.
NaNi : Je ne sais pas quoi te répondre.
Mimi : De toute façon, tout est déjà prévu. J’ai réussi à te trouver un appartement ce matin, pas loin du mien, pour Lilou et toi ! Crois-moi, tu seras beaucoup mieux là-bas.
NaNi (la prenant dans ses bras) : Merci pour tout !
Mimi : Je serais toujours là quand tu en as besoin ! Mais je pose quand même une condition.
NaNi : Laquelle ?
Mimi : Que tu t’occupes de toi, mais surtout de Lilou ! Elle a besoin de sentir que tu l’aime. Elle commence à marcher et à parler, et tu rates tout cela !
NaNi : Je suis vraiment désolé, mais c’est la seule chose que je ne peux pas te promettre. Je vais essayer de changer, mais c’est plus fort que moi ! Cette liberté ! C’est ça qui me fait vivre !
Mimi : Je vais t’imposer un régime soirée télé, ou fête à la maison, tu vas voir, ça va vite te passer ! lol Bon allez, va préparer tes affaires, on a l’avion dans 3h !
NaNi : Et ben, je ne pensais pas partir si tôt.

Elle alla chercher ses affaires, et celle de la petite, et quitta définitivement cette vie où elle avait tant souffert. Quand à Anthony, il alla habiter avec sa copine, dans son appartement. La ferme, elle, allait être reprise par un de leurs oncles.
A l’aéroport, disant au revoir à Tony.

NaNi (retenant ses larmes) : Tu vas drôlement me manquer mon chéri !!
Tony (tristement aussi) : Toi aussi soeurette.
NaNi : Tu viendras me voir ?! Promi ?!
Tony : Promi !

Ils se prirent encore une fois dans les bras. C’était maintenant l’heure pour les filles d’embarquer. Et pour Mélanie, de commencer une nouvelle vie.
Elle voulait que ça change, mais est-ce que cela était véritablement possible ? Arriverait-elle à ne pas succomber à cette tentation ? Résisterait-elle
?


Seul le destin nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:18

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 England *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Tire_lan *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 England


Oh ben ça pour une suite s'en es une...
bon ben oui super Marie est arrivé et voilà les choses retourne dans l'ordres ou elle drevaient etre...

anthony avait raison de m'appeler il à dla jugeote ton ptit frère... dis donc toi t'es pas sympa même pas me prévenir de la mort de mamie ... c quoi se delir...
bon ben j'espère que le rythme soirée télé et tout va te convenir pke bon avec moi qui veille au grain t'es obligé... lol (c dunc qui va etre content jvé tout le temps squatter chez toi)
bon ben maintenant tu va prendre un nouveau départ avec moi "sainte marie" et à londres s'il vous plait...

ah la la comme d'hab ma ptite nani c'est trop trop génial et on demande que la suite... *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 England *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 England

Bisous Mimi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤~*Chloé
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:39

jen été sur je le sentai mal pour la grand mère et ca n'a pa loupé du tout !!! Bon maintenant fo s'occuper de cette petite Lilou !!!!!!!!

Kom d'hab c t geniaaaaaaaal !!!!!!
Une suiiiiiite !!!!!!!!!!!!
Kiss
Lylee
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:19

alala super suite...
mais oui ca va changer mais kan...
une suite please!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:54

Ah la la!!!
comme c'est tjrs aussi bien!!
Bravo ma Nanieeeeeeeeeeeeeeeee
Comment ca tu toccpues pas te de ta fille!!lol
allez tu vas te reprendre! et pis un ceratin Lee Ryan va te redonné le sourire!WinkWink

Gro kiss ma nanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:13

Voila le chapitre 5!! j'espère qu'il vous paira!!! et enocre merci pour vos coms!!!

Chapitre 5




15h, leur avion venait de se poser en Angleterre.
C’est Duncan qui devait venir les chercher. Mélanie en était bien sur très heureuse ! Elle allait enfin voir à quoi ressemble la personne qui avait prit possession du cœur de sa meilleure amie.
Le voyage avec Lilou s’était plutot bien passé. Quelques pleures bien sur, mais en avion, cela semble normal pour un enfant de deux ans.
Attendant leurs bagages, aux tapis.

Mimi : Bon, tout va bien se passer ici !
NaNi : Je ne me fais pas trop de souci, mais c’est un peu pour Lilou. Ce changement de vie, ça va lui faire bizarre.
Mimi : Elle sera surement mieux que celle qu’elle avait en France !
NaNi : J’espère pour elle, mais moi, j’aimais bien mavie là-bas !
Mimi : ON en a déjà parlé Mélanie !
NaNi : Oh, c’est bon !

Et voilà, qu’elle recommencait à faire la gueule ! Elle voulait que la vie de sa fille soit meilleure, mais la sienne, elle la trouvait parfaite ! C’était alors l’objet de conflits entre les filles. Mais la seule à finalement réussir à la mettre sur le droit chemin était Lilou, l’amour de sa vie. Même si elle la méprisait un peu ces temps-ci, les évènements survenus ces derniers mois, mais aussi ces dernières années l’avait rendu avide de liberté. Sa fille, elle l’aimait. C’était la seule chose concrête et sure dans sa vie. Elle voualait tellement changer pour elle, mais tout revenait alors au galop. La voix de la raison qu’elle écoutait était celle de sa fille.

Lilou : Maman !
NaNi : Oh ma puce, excuse-moi ! J’ai été méchante. Mais tu sais que je t’aime très fort toi !!!?
Lilou : ***Sourire***
NaNi (la serrant fort dans ses bras) : ta maman t’aime !

Elle reste comme ça un petit moment. Elle adorait serrer sa fille contre elle, s’occuper d’elle, mais sans oublier de s’amuser !
Après encore quelques minutes pour récuperer les derniers bagages, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le hall de l’aéroport, où les attendait Duncan.
Quand Marie le vit, elle lui sauta dans les bras !lol

Dunc : Je vois que je t’ai manqué !
Mimi (lui tapant l’épaule) : Mais quelle question !!lol
Dunc (regardant au dessus de l’épaule de Marie) : et toi, tu dois être NaNi !!lol
NaNi : Oui, c’ets bien moi, mais je vois que je suis très connu ! lol
Dunc : Plus que tu ne le crois !lol (sérieusement) On connais tout de ta vie !
NaNi (paniquant) : Euh... c’est vrai ??
Mimi : Mais non, il raconte toujours importe quoi !!!lol
Dunc : Toi, fait gaffe à ce que tu dis !!
Mimi : Ah bon, pourquoi ??lol
Dunc : On reglera ca à la maison !!lol
Mimi : Bon, c’est pas tout mais bon, les demoiselles, je crois qu’elles seraient mieux à la maison !
NaNi : Tu as tout deviné !!lol

Ils chargèrent donc les bagages dans la voiture à Duncan, et puis se dirigèrent vers l’appartement de Mélanie, qui se trouvait juste à côté de celui de Marie.
Arrivés devant, prenant les bagages.

NaNi : Il est énorme ce batiment, et très luxieux. Je ne pourrais jamais me payer un loyer ici !!
Mimi : Ne t’inquiètes pas pour cela, en attendant, c’est moi qui me charge de ca !
NaNI : Mais tu en as déjà fait assez pour moi, je ne veux pas abuser de ton hospitalité !!
Mimi : Mais non, c’est moi qui te le propose !
Dunc : Je crois que plus borné que ma puce, il n’y a pas !
NaNi : Je confirme !!!lol Même après avoir passé deux ans ici, ce pays ne l’a pas changé !
Mimi : On ne change pas les formules qui gagnent ! lol
Dunc&NaNi : C’est sur !! lol

Ils prirent donc les bagages, et montèrent. Mélanie avait Lilou dans ses bras.
Arrivé dans l’appartement, c’est Duncan qui rentra en premier suivi de Marie, puis Mélanie.
Une fois à l’interieur.

NaNi : C’est vraiment magnifique (faisait un peu le tour de l’appartement) mais bon, c’est un peu grand pour nous deux !!
Mimi : On sait jamais, peut etre que trouvera un papa pour Lilou ici !! lol
NaNi : Et ben, je vois que tu es la seule à le croire dans cette pièce.
Dunc : Non, sur ce coup là, je la suis !! Il ne doit pas être très loin !!lol

Quand soudain, le téléphone de Duncan sonna.

Dunc : (n’ayant pas encore regardé son portable) un signe du destin ??lol (le prenant, voyant que c’était Lee) non, je reviens sur ce que j’ai dit !!lol

Il partit sur la terasse pour pouvoir parler tranquillement avec Lee.

Dunc : Oui Lee !
Lee : Euh, c’est moi !
Dunc : Lol oui, je sais. Qu’est-ce que tu veux ?
Lee : Ben, savoir si Mimi était bien arrivé !
Dunc : Mais tu vas la voir ce soir !
Lee : Oui, je sais mais bon, je m’inquiète pour ma meilleure amie, ce’st un peu normal non !!! Et puis, les avions c’est pas sur !!
Dunc : Elle va très bien.
Lee : OK, bon, ben a ce soir alors ! Et mélanie vient aussi, c’est ca ?
Dunc : Normalement oui.
Lee : Et...
Dunc : et quoi ??
Lee : Ben, elle est comment ?
Dunc : Non, mais je te jure toi alors !
Lee : Ben répond moi alors !
Dunc : De toute façon, mon gars, avec Marie dans les barages tu n’es pas prêt de t’approcher de Mélanie, et puis, elle, je ne pense pas qu’elle pense à ce genre de chose en ce moment.
Lee : Je n’avais pas vu les choses sous cet angle, mais bon, on vera bien ! Si ca se trouve on a plein de choses en communs !
Dunc : Ben, tu auras le temps de voir cela ce soir, bon, je te laisse !
Lee : Ok, à tout à l’heure.

Alors que ce jeune homme papotait au téléphone, les deux jeunes femmes étaient assise sur le sofa, Lilou entre elles, discutant.

Mimi : Alors, tu lui donnes quelle note ??lol
NaNi : C’est un peu difficle de juger maintenant, je préfère repporter mon juguement à plus tard ! Et puis, je ne connais pas encore ses fréquentations !!
Mimi : Ben c’est à peut prêt les meme que les miennes. Mais de toute façon, tu vas en voir un ce soir !
NaNi (un peu déçue) : Ah ce soir !
Mimi : Qu’est-ce qu’il y a ?
NaNi : Ben c’est que je suis fatigué, et j’aurais voulu me reposer ! Ca me fait un peu de peine de rater cela !
Mimi : C’est pas grave, il comprendra !
NaNi : Et son nom, c’est quoi ?
Mimi : Lee !
NaNi ; OK, ben tu lui passera le bonjour pour moi alors. Je suppose que lui aussi doit bien me connaître !lol
Mimi : Tu suposes très bien ma chérie !!!lol

Ah ce moment là, Duncan les rejoint. Ils restèrent quelques heures dans l’appartment : Mélanie discutant avec Marie, et Duncan jouant avec Lilou. Elle avait vraiment l’air de l’aimer.
Elle avait passé les deux premières années de sa vie avec sa grand-mère et son oncle, sans une vraie présence de sa mère. Elle avait bien sur compri qu’elle ne reverait pas son oncle pendant un bout de temps, mais elle retrouvait pendant ces quelques heures, en Duncan, l’oncle, le « père » qu’elle avait laissé en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:38

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Tire_lan *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge


MDR alors la ce chapitre ... j'étais plié en deux
*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Tu_sais_
les petites formule que tu emploi dans ta fic jsuis trop trop morte de rire... mon chéri je le retrouve enfin...chouette ! lol
Lilou elle à déjà craqué dessus un oncle de supstitution... ben oui on prend skon a... lol
et puis toi oui toi mlle Mélanie... recommence pas tes bêtises oublie pas jsuis là moi... jvé veuillé au grain ! lol
et tu sais qu'avec moi t'as rarement le dernier mot ! lol
et t'as vu Dunc il parle comme si ont vivaient ensemble non mais oh faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs non plus ! lol

et lee ben lui il changera jamais... toujours a l'afus d'une jolie fille... (Note t'as vu il à une black en ce moment)

voilà jcrois j'ai tout dis...
ske tu sais déjà c'est que c'est super méga génial et que j'ai hate que tu regle un peu tes problèmes pour commencer ta nouvelle vie à fond... voilà...

Gros Bisous...
je t'adore et j'adore ta fic' aussi

**Mimi** *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤~*Chloé
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 2:16

AAAAAAAa moi jsui pa d'ak un .... kan on a rdv le soir avec lee et duncan on refuse paaaaaaaaaaaa LOL non mai keske c ke ce bordel mdr
C t enkor une siuuuuuuper suite ma puce.
Kiss Lylee
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:15

super suite!!!(come dab koi!!!)
bon c klr ke ca se fait pas de refuser une soirée mais bon... laisson paC...
jadore... et je reclame une suite!!!

biZouX
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:33

voila la suite les filles... et encore merci!!!

Chapitre 6.




Il était maintenant 18h, il était l’heure pour notre couple de partir, devant préparer un diner.


Mimi : Bon ma puce, on va te laisser, et puis j’ai un diner a préparer !lol
NaNi : OK, pas de problème.
Mimi : On se voit demain ?
NaNi : Oui, je passerais dans l’après-midi, chez toi, comme ça, tu me montrera un peu la ville, histoire que je commene à avoir mes repères.
Mimi : Pas de problèmes, et puis ca me fera de la compagnie, monsieur n’est pas la de la journée !
Dunc : C’est pas ma faute si mon travail me prend du temps !
Mimi : Oui, mais je te comprends !!lol Allez, on file !


Un dernier bisou à Mélanie, et à Lilou, et voilà notre couple qui se dirigaient vers chez Marie. Et oui, ils n’habitaient pas encore ensemble. Ils voulaient chacun garder encore un peu de liberté avant de vraiment concrétiser leur relation. Mais bon, ca ne les empechaient pas de passer beaucoup de temps chez l’un ou chez l’autre. Ils avaient en quelques sortes deux appartements.
Sur le chemin du retour, ils parlèrent bien sur de Mélanie.


Dunc : Sa fille est vraiment un amour !
Mimi : C’est vrai ! Un peu comme la tienne !!lol
Dunc : Oui, et je suis sur qu’elles s’entendront très bien, une fois en âge de se fréquenter !
Mimi : Oui, c’est sur, avec 1 an de différence, c’est pas facile de communiquer, surtout à cet age là !
Dunc : Mais sinon, à part ça, Mélanie a l’air de vraiment tenir à Lilou, alors pourquoi ce comportement ?
Mimi : Je ne peux en juger maintenant. Tu sais, ça fesait presque 2 ans que je ne l’avais pas vu, et je peux te dire qu’elle a beaucoup changé ! Deja avec l’arrivée de Lilou, mais aussi avec le déces de Mamie. Cela la beaucoup affecté !
Dunc : Oui, t’après ce que tu m’as dit !
Mimi : Sinon, c’était Lee au téléphone tout à l’heure ?
Dunc : Mais comment tu...
Mimi : Quand tu as dit « un signe du destin ?? » puis « non, je reviens sur ce que j’ai dit » , je me suis bien douté que c’était lui !
Dunc : Lol, oui c’est sur, et d’ailleurs il ne changera jamais celui-là !!!
Mimi : Ah bon, pourquoi tu dis cela ?
Dunc : Ben ca première question, bien sur après avoir demandé comment tu allais, étai de savoir comment était Mélanie !lol
Mimi : J’espère quand meme que monsieur James n’as pas oublier de lui dire que c’était peine perdu !!!lol
Dunc : Mon cœur, je lui ai bien passé le message, mais bon, tu le connais, il est coriace le petit Lee !!lol


Ils arrivèrent dans l’appartment de la jeune femme. Après avoir posé ses affaires, Marie fila dans la cuisine, pendant que Duncan était dans le salon, en train de mettre les couverts. Les deux pièces étant proches l’une de l’autre, ils continuèrent à discuter.


Mimi : C’est à quelle heure exactement que Lee doit venir ?
Dunc : Vers 20h, mais bon, le connaissant, on a une 1/2h de rab !lol
Mimi : Mais ça nous laisse beaucoup de temps ça !lol
Dunc (retournant dans la cuisine) : Tu en as encore pour longtemps, parce que je voudrais profiter du temps que Lee nous laisse pour tout les deux !lol
Mimi : Désolé, mais bon, je viens de commencer, et si ce soir tu veux manger quelques chose potable, il me faut un minimum de temps.
Duncan (l’entourant de ses bras) : On aurait très bien pu commander des pizzas !
Mimi : Dit tout de suite que je cuisine mal !lol
Dunc : Mais non ! Bon, ben, je te laisse, je vais me caler un peu devant la télé.
Mimi : Et en plus, tu ne me tiens meme pas compagnie ! Vous êtes trop aimable Mr James !
Dunc (lui donnant un bizou) : Mais je le sais bien !lol


Il partit donc dans le salon regarder la télé. Pendant ce temps Marie s’activait toujours aux fourneaux.
A 20h, dérobant à sa grande règle Ryan, Lee sonna à la porte de l’appartment de Marie. C’est Duncan qui vint lui ouvrir.


Lee : Alors, elle est là ?


Il ne lui liassa même pas le temps de répondre. Il avait déjà filé dans le salon. Duncan sourit en voyant son ami come cela.
Ne trouvant personne dans le salon, il alla dans la cuisine, espérant trouver Marie en compagnie de Mélanie. Mais elle n’était toujours pas là ! Bien sur, aucun des deux n’avait pensé à prévenir Lee.


Lee : Mais elle est où Mélanie ??
Mimi ( se retournant vers Lee) : Moi ausis je suis contente de te voir, mon chéri !!lol
Lee (lui faisant la bise) Désolé, mais bon, j’étais un peu ailleurs là !
Mimi : Tu ne l’as meme pas encore rencontré, et elle te fait cet effet-là ??lol
Lee : Ben, avec tout ce que tu m’as dit sur elle, je suis préssé de la rencontrer !
Mimi : Avoue quand meme que c’est le fait qu’elle aime s’éclater qui t’attire !lol
Lee : OK, ok, j’avoue !!
Dunc (Arrivant dans la cuisine): Je tiens quand meme à te prévenir quand la demoiselle présente devant toi est très féroce, alors fait attention avec Mélanie.
Lee : Mais arrêtez de dramatiser, je veux juste voir comme elle est !
Mimi : Mais, je ne vois pas trop en quoi c’est si important ! Tu aurais du voir ta tête tout à l’heure !
Lee : Ben, je l’ai peut-être prit un peu trop au sérieux !!lol
Dunc : je crois aussi !
Mimi : je passe l’après-midi avec elle demain, si tu veux, passe à la maison vers 14h30, comme ça, je te la présenterais !
Lee (tout sourire !) : je serais à l’heure !lol
Dunc : Je me demandais bien comment tu avais fait pour arriver à l’heure aujoud’hui, mais, je comprends mieux pourquoi maintenant !!lol
Lee (géné) : Oh, c’est bon !! Bon, je vous laisse un instant, une affaire urgente !lol


Il parti donc, laissant Marie et Duncan, seuls dans la cuisine pour enfin discuter.


Mimi : Et ben, je ne pensais pas qu’il allait être comme ça !!
Dunc : Il ne l’a meme pas encore vu ! J’ose meme pas voir ce que ca va donner quand il va la voir ! Surtout qu’elle est pas mal !lol
Mimi : Ouais, ben qu’il fasse attention a ses petites fesses le Ryan !
Dunc : A ma chérie !! Tu en changeras jamais !


Il l’embrassa tendrement, quand le portable de Marie sonna.


Mimi : Allo...
... : Ma mimi, c’est moi !
Mimi : NaNi, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
NaNi : Dit-moi, ca ne te dérange pas si je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:40

OU pitin ou pitin c koi cte fin ... yes vien vien mel ya pa de souci mdr. J'ai trop aimé ce chap, lee me faisait tro rire je l'imaginai tro lol
Une suiiiiiiiiiteuuuuuu on peu pa attendre la c pas possible lol
Kisss je v pa tarder a alé faire dodo moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:51

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 England OUff j'ai finalement réussi à le lire se chap...
ct pas sans peine en tout cas... lol

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge
voilà se que je pense de ton chapitre ! lol
Ah la la Lee que dire de lui il me fait trop rire... comment une femme peut vous changer un homme, et en plus il ne l'a connait même pas encore ma Nani et le jour ou il l'a rencontrera attention chaud devant...

et Lee qui casse les plans de Duncan qui comptait profité de son retard habituel... n'empeche faut bien le dire les habitude c'est fait pour etre casser.

lol mais en voilà une bonne idée Nani de venir quand même te joindre à nous pour manger... comme ca la curiosoitée de monsieur ryan sera assouvi avant le lendemain... oublie pas ta fille au passage pke sinon commandant marie sera la pour te rappeler à l'ordre ! mdr...

aller voilà jcrois j'ai a peu près fais le tour... jsé plus trop quoi dire... jsuis désolé pour se comm's de merde parce que j'aurais aimé fair emieux...
mais se soir ca va pas trop

alors bisous bonne nuit m^me si tu l'as djà commencer...

Bisous Marie**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:00

encore un chap super!!!merci!
par contre c vraiment une sale manie de sarreter mal chez toi... je crois qu'une suite (parcke 2, c bo les reves!) y serai un bon remede!lol
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:51

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Super_ge
µ
iTS SUBLIME MA nanie...comme tjr...dailleurs!
il me fait deliré Lee!! tp mdr en lisan ce chapp...et toi qui te deicde a venir c tp fun!!!vivemen le chap suivan!!!kisssss

BiSouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:36

Chapitre 7





Mimi : Allo...
... : Ma mimi, c’est moi !
Mimi : Nani, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
NaNi : Dit-moi, ça ne te dér ange pas si je viens ?
Mimi : Non, pas du tout ! En plus j’ai quelqu’un à la maison qui serait très content de te voir !lol
NaNi : Ah bon ! Ben j’arrive alors ! J’amène Lilou avec moi.
Mimi : Pas de problème. On vous attend !


Au même moment, alors que Lee se trouvait dans le couloir, son téléphone sonna.


Lee : Allo...
...
Lee : C’est vraiment urgent ?
...
Lee : Et ça ne peut pas attendre demain?
...
Lee : Mais j’avais ma journée normalement aujourd’hui !
...
Lee : Bien sur que tu tombes mal là!
...
Lee : Bon c’est pas grave ! Dans 20 minutes, je suis là !


Il raccrocha, un peu énervé. Il se rendit dans la cuisine pour prévenir Marie et Duncan qu’il ne mangerait pas ici ce soir. Eux, bien sur au courant que Mélanie devait arriver, avaient préféré ne rien lui dire.


Lee : Bon, j’y vais, et encore désolé !
Mimi : C’et pas grave ! Le boulot avant tout !!


Il quitta l’appartement très vite. Dans le hall de l’immeuble, il croisa une jeune femme, qui devait avoir son âge, accompagnée d’une petite fille. « Ca doit surement être sa sœur ! En tout cas charmante ! se disait-il ». Il ne manqua pas de lui sourire, et de lui lancer un très léger « Bonsoir », geste que la jeune femme lui rendit. Cette dernière n’étant que Mélanie, avec Lilou.
Elle monta à l’appartement de Marie, et frappa.


Mimi (ouvrant) : Tiens, vous voilà !!!
NaNi : Encore désolé, mais je me sentais un peu seule dans ce grand appartement !
Mimi : Mais tu verras tu t’y fera vite.


Elles allèrent dans le salon, où la table était dressé, et le repas posé dessus.


Dunc (prenant Lilou dans ses bras) : Tiens, voilà la plus belle !!!
NaNi : Et ben je sens qu’il va y avoir une gâté ici !!lol
Dunc : C’est pas ma faute si je l’adore cette petite !!


Lilou lui fit un calin. Duncan était vriament sous le charme de cette petite ! Ca lui rapellait un peu les temps où Tiannie faisait la même chose avec lui.


Dunc : Et aparement, elle aussi m’adore !!!lol
Mimi : Allez, tout le monde à table. Tu as apporté quelque chose pour la petite ?
NaNi : Ben, en fait j’avais rien à la maison, c’est un peu pour ca que je suis venue ! lol
Mimi : lol


Ils mangèrent alors, dans la bonne humeur. Lilou avait animé une partie de cette soirée. Après le repas, ils discutèrent pendant un moment, mais l’heure tardive obligea Dunc an à rentrer chez lui.


Dunc : Désolé les puces, mais je vais devoir vous laisser. Demain, on a rendez-vous au studio.
NaNi : Ben, bonne journée alors, et puis peut-être à demain.
Dunc : Ouais, on vera, mais bon, j’essayerais de passer chez toi, au moins pour voir Lilou !
NaNi : lol Et ben, finalement, elle aura vite remplacer son tonton !!lol
Dunc : Mais non, mais je sais pas, il se passe quelque chose avec cette petite.
Mimi : je crois que la cause de cela s’apelle Tiannie !
Dunc : Oui, je crois aussi !!lol
Mimi : Bon, file, sinon, tu ne partiras jamais !
Dunc : Je vois que tu me connais de mieux en mieux !
Mimi : Ben depuis le temps que je te supportes, j’apprend chaque jours, un peu plus sur ton cas !!lol Et quel cas !
NaNi : Euh, je crois que tu devrais vite partir, parce que, je la connais très bien, et quand elle est dans cet état, il n’est pas très bon de continuer !
Dunc : Moi aussi, j’ai appris à la connaître !!lol


Il partit alors chez lui, tout seul. Ce qui n’arrivait pas très souvent, mais bon, ca arrivait parfois.
Les filles, quand à elles, discutèrent encore un moment. Voyant sa petite dormir sur le fauteil du salon, elle se décida elle aussi à rentrer chez elle.


NaNi : Moi aussi, j’y vais ma Mimi.
Mimi : Ok. Cet appartement va etre bien vide dans quelques minutes.
NaNi : Lol, pourtant, toi la grande solitaire !lol
Mimi : Ben depuis que j’ai rencontré Duncan, on passe beaucoup de temps ensemble, surtout avec le reste du groupe.
NaNi : Que je n’ai pas encore rencontrer.
Mimi : Wink ca ne serait tarder.


Mélanie se leva alors du sofa, prit Lilou dans ses bras.


Mimi : Ca me fait encore drole de te voir maman !! Je n’arrive pas encore à m’y faire !lol
Nani : Je te rassure, moi aussi, parfois, je me demande si c’est bien ma fille !!lol
Mimi : Si, c’est ton portrait tout cracher (se dirigeant vers l’entrée de l’appartement) je me souvient encore les photos que mamie me montrait de toi, quand tu avais son âge.


Mélanie baissa la tête, regardant son ange. Une larme coula.


Nani : Si tu savais comme elle me manque !!! Elle a tellement fait pour moi ! je m’en veut tellement de lui avoir donner toutes mes responsabilités ! En plus d’avoir sa vie a diriger, elle s’occupait aussi de la mienne ! Qui n’était pas de tout repos.
Mimi : Ne t’en fait pas, elle vueille encore sur nous, de la ou elle est !!
NaNi (regardant le plafond) : J’espère !


Après cette petite touche de nostalgie, Mélanie rentra chez elle, Lilou encore dans ses bras.
Arrivée dans son appartement, elle coucha directement la petite, puis, le sommeil n’étant pas présent, elle décida de rester un peu sur son blacon.
Marie avait bien choisi son logis. Assez spacieux, pour que Lilou puisse s’épanouir comme il le fallait, mais aussi une vue magnifique sur la Tamise. Son rêve se réalisait enfin, même si elle aurait préféré de faire dans d’autres conditions. Malgré tout cela, elle se sentait enfin bien, dans cet endroit calme, paisible, et relaxant. Son petit chez-soi, qu’elle recherchait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:40

alor toi ki vien... lee ki par... si c pas la malchance ca!!!
En tt k merci pour cette suite... meme si la fin est pas tte joyeuse... saleté de nostalgi...
une autre!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:41

Merci pour cet suite !!!
elle est genaile!!
zute alors Lee...a eu un empecheùent comme par hasard!!!!ah mince alors!!hihi!
la vrai rencontre va etre "OUAHHHH" mdr

biZoUX et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:45

juste une question, non pas de nouveaux chapitres!!lol ca sera pour demain!lol
Vous la voyait comment la première rencontre? juste pour savoir!

Merci pour tout en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: