Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*

Aller en bas 
+3
* - Cr0cr0 - *
~Mimi~
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 20:32

et ben, je ne marrange pas avec le temps!
Cette fois ci que j'ai un peu de temps, je vous ai taper la suite!
Ca fait tout de suite plus présentable!!mdr
Bonne lecture.


Chapitre 43




Il ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer.

Lee : Euh... mais je...
Mélanie (s’asseyant sur la première chaise qu’elle trouva) : Ecoute Lee. Je ne suis pas encore prête à revenir là-bas.
Lee : Mais tu nous manque à tous !
Mélanie : Non, je ne crois pas !
Lee : Si, je t’assure ! Tout le monde a été très peiné de ton départ, surtout Marie !
Mélanie (un brin sarcastique) : Marie ! lol je lui ai manqué ! Je sais pas pourquoi, mais j’ai du mal à croire ce que tu me dis !

En effet, le fait que Mélanie ait quitter aussi rapidement Londres, sans prévenir, mais surtout sans rien lui dire à elle l’avait beaucoup blessée ! Elle pensait être important aux yeux de la jeune femme, mais cette façon d’agir l’avait conforté dans l’idée que ce n’était qu’une ilusion. Alors que du côté de Mélanie, c’était tout le contraire.
Marie lui en voulait, et c’est principalement pour celle qu’elle ne voulait pas retournée en Angleterre. Se retrouver devant la vérité : une amitié brisée, tout ca a cause d’un passé tro douloureux pour être supporter.
Mais Lee ne voulait rien lui dire. Il voualit la ramener à la maison, et ce n’était pas en lui avouant ce qu’il se passait vraiment en Angleterre qu’il allait y arriver !

Cette réaction était un peu égoiste, et finalement, risquait peut-être de causer des tords à beaucoup de monde !

Lee : Mélanie, je t’aime, je ne pourrais pas encore une fois te laisser tout seule, et partir comme ça, sans t’avoir à mes côtés.
Mélanie : Lee, j’ai tourné la page !
Lee : C’est ce que tu essayes de te convaincre, mais ce n’est pas vrai ! Regarde toi, tu as peut-être changé de tenue, et de coiffure, tu restes toujours la femme que j’aime. Ton pseudonyme n’est pas anodin ! Et cette chanson ! (versant une larme) tu ne peux pas me dire qu’elle ne représente rien pour toi !
Mélanie (baissant la tête) : ...
Lee : Et ce qu’il vient de se passer sur cette scène !

Tout en disant ces mots, dont il savait très bien qui ne la laissaient pas indifférente, Lee s’approchait d’elle, jusqu'à arriver en face d’elle.

Lee : Mon cœur, je t’en prie, revient à la maison !!

Il sentait que sa garde tombait en morceau petit à petit, mais malheureusement, quelqu’un le coupa dans son élan ! Une tornade arriva dans la loge.

... : Oh ma puce, tu as été époustouflante !!

Cette personne la serra fort dans ses bras, mais n’avait toujours pas remarqué la présence de Lee dans la loge.

... : Et puis, ce gars, je sais pas qui c’était, mais j’ai bien vu que quelque chose se passait entre vous deux.
Lee : Hum. Hum.
... (se retournant) : Ah ben, tiens, le voila !

Mélanie était un peu mal à l’aise. Elle ne pensait pas que les retrouvailles, ou plutot les présentations allaient se faire comme ça, si précipitamment.

Mélanie : Et bien, maintenant que vous voyez qui est qui, Lee, je te présente Charlie. Charlie, je te...
Charlie : Attend, tu veux dire que c’est Lee (avec un grand sourire) !!
Mélanie : Et bien... (un peu gênée)
Charlie (le prenant dans ses bras) : Et bien, tu en a mit du temps à venir !!
Lee (essayant de sortir de cette étreinte) : Euh... Mais moi, je peux savoir qui vous êtes ?
Charlie (prenant Mélanie par l’épaule) : moi c’est Charlie, et je suis officiellement le meilleur ami de la miss qui se trouve juste à côté de moi !
Lee (ayant un peu de mal) Son... Meilleur ami ??
Charlie : Oui...
Mélanie (le coupant) Ecoute, Charlie, ce n’est pas trop le moment là !
Charlie : Ok, bon, on se voit demain, de tout façon ! Tu n’as quand même pas oublier !?
Mélanie : Comment je pourrais oublier !!lol

Ils se prirent tendrement dans les bras, ce qui provoqua un pincement au petit cœur de Lee.
Une fois Charlie parti, elle se doutait bien qu’elle devait lui fournir des explications.

Mélanie : Oui, je sais... Bon écoute, on va aller chez moi, ça serra toujours mieux qu’ici !

Elle prit alors ses affaires, sous l’œil bienveillant de Lee qui ne l’avait pas quitté des yeux, mais qui surtout n’avait pas sorti un mot depuis tout à l’heure.
Au passage, il fit un dernier bisou à Charlie, qui se trouvai au bar (ben oui, c’est le barman, vous pensiez que c’était qui ??lol) et ils se dirigèrent chez elle.
Un grand appart, en plein New-York. Avec le salaire qu’elle touchait, elle avait presque plus de moyens que Lee !!lol Enfin, son appartement est vraiment immense, très bien amménagée, ce qui finalement ne lui permettait pas de voir tout cette espace qu’elle occupait à elle toute seule. Et puis, elle n’était pas souvent toute seule. Elle recevait de temps en temps des amis, et parfois organisé des diners d’affaires dans son appartement (ben oui, madame deviendrait presque femme d’affaire !lol)
Lee en fut époustouflé !

Lee : Mais c’est quoi cette apart !! Il est beaucoup plus grand que le mien !
Mélanie : Surtout que le tien est déjà pas mal grand !
Lee : Mais pourquoi tant d’espace ?!
Mélanie : Peut-être parce que j’en avait besoin.

Cette fois-ci, c’est Lee qui fut blessé par l’attitude de Mélanie. Sous cette phrase, lui comprenait qu’en angleterre, elle étouffait. Bien sur, elle se rendit tout de suite compte de son erreur.

Mélanie : Lee, je suis vriament désolé, c’est pas ce que je voulais dire !
Lee : C’est pas grave, je te comprends, en même temps ! Avoir un petit ami et des amis qui t’aimaient, c’est sur que c’est très étouffant !
Mélanie : Mais non... mais pourquoi tu es comme ça ?
Lee (commencant à s’énerver) : C’est plutot à toi-même que tu devrais poser la question !!! je rêve !! Tout le monde t’aime là-bas, et moi le premier, et tu nous regettes encore !! Je ne sais pas comment tu fais franchement ! tu avais besoin de soutien, on était là, tu avais besoin de réconfort, on était là, tu avais besoin d’amour, j’étais là... (silence) alors comment aujourd’hui peux-tu encore fuir !
Mélanie : J’ai refais ma vie ici !
Lee : Lol désolé mais tu me la déjà servie celle-là ! Au fait, c’est qui ce Charlie ??

Elle redoutait tellement cette question.
Ce qui troublait lee, c’était surtout la réaction qu’il avait eu en sachant que c’était lui, lee...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 22:23

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Sad-smil *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Sad-smil *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Sad-smil *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Sad-smil

Snif ben dis donc ce chap haut en emotions ma Nani
oui c'est vrai d eplus d'^tre bélier comme si ca suffsait pas ben jsui rancunière donc ben oui je t'en veux pke je suis désolé mais moi là bas enceinte tu m'as un peu quand même abandonné... et je suis d'accord pour que lee te mente pke même si tu reveins et qu'il y aura de l'orage ben au moins je saurais que tu es là près de moi quand j'ai bsoin de toi... voilà jcrois j'ai tout dis sauf que ca fait du bien de te relire et de pouvoir enfin lire tranquillement ben c vrai quoi c bien plus lissible comme ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 22:33

bon j'avoue ke sur le coté lisible mimi a raison!!!lol
ben on peut dire que pour avoir "tourner la page" t'as fait fort!!!
nouvelle situation, vie... et j'en passe...
et pour finir, d doutes sur ton meilleur ami....
ben manque plus qu'une suite!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 22:53

mag a écrit:
bon j'avoue ke sur le coté lisible mimi a raison!!!lol
ben on peut dire que pour avoir "tourner la page" t'as fait fort!!!
nouvelle situation, vie... et j'en passe...
et pour finir, d doutes sur ton meilleur ami....
ben manque plus qu'une suite!!!
bisous

Et mais mag' je te signale juste au passage que j'ai toujours raison ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 23:45

Mais en plus, vous etes des faux culs!! jallucine!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 23:46

NaNi_boSs a écrit:
Mais en plus, vous etes des faux culs!! jallucine!! Evil or Very Mad

Tu veux dire quoi par là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 23:55

**Mimi**_James a écrit:
oui bon courage pour les révisions...
ben dis donc c vrai que cette méthode elle t'économise du temps m'ainetent je trouve c moins facile à lire m'enfin ca va pas m'empecher de lire non plus
bref.. lol
euh ben dis donc il fait tout ces kilomètres pour te voir si c pas mignon et toi... tu chate dans un piano bar nani blue on se demande pkoi hein ? lol
je supconne que c en memoire de ta vie avec les blue en angleterre... hi hi hi ben bon la suite alors mlle ok ? *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 England

mag a écrit:
bon courage nani pour les revisions!!!!

et mci pr ce chapitre...
perso je men fich de la presentation!!!!lol. (je v pas non plus me plaindre!)
ben 2mois... ca a passé vite!!!
et puis moi oci jpense qu'il ne se passe rien ac ceux barman!!!lol
et en mm tps... tout le monde change, surtt apres la mort de sa petite...
c super, comme d'hab!!!
bizoux
mag


J'halucine!!!lol la prochaine fois, dites le clairement que ca vous gene, je le taperais!! ca sera mieux pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 3 Fév - 23:55

mais bon, on va s'éterniser la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptySam 4 Fév - 0:01

NaNi_boSs a écrit:
mais bon, on va s'éterniser la dessus...
mais non au moins ont avaient des suites mlais c vrai c plus facile pour nos ptits noeils comme ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptySam 4 Fév - 1:03

dis mimi ca va les chevilles???
g juste dis plus lisible mais l'otre version ne me deplaisait pas pour otan!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptySam 4 Fév - 1:09

mag a écrit:
dis mimi ca va les chevilles???
g juste dis plus lisible mais l'otre version ne me deplaisait pas pour otan!!!lol

oui oui mag jte rssure les chevilles ca va mais l'otre c vrai ct bien pke au moins on avait dlà lecture... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 22:07

Sniffffffffff
alors la il faut que passe mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais vous en avez pas marre de faire des choses tristes!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la fin je vais finir par etre aussi triste que tout ca!!!!
mais voila quoi je suis ne ame sensible!(mdrrr)

Et puis Nani qui se fait une new vie au USA!
Ac un machin charlie je c pa koi!!!
Bon la il y a des limites !!!
zute de zute!!!!

Bref, meme si je suis pas contente!
J'm kan meme of course...mais je suis kan meme en petard!!

bizoOooO
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 22:43

*Crocro Lee* a écrit:
Sniffffffffff
alors la il faut que passe mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais vous en avez pas marre de faire des choses tristes!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la fin je vais finir par etre aussi triste que tout ca!!!!
mais voila quoi je suis ne ame sensible!(mdrrr)

Et puis Nani qui se fait une new vie au USA!
Ac un machin charlie je c pa koi!!!
Bon la il y a des limites !!!
zute de zute!!!!

Bref, meme si je suis pas contente!
J'm kan meme of course...mais je suis kan meme en petard!!

bizoOooO

Tu en auras pas finir d'en entendre parler de Charlie!!!lol tu veux l'aimer a force!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 23:05

ERREUR!

le seul k j'm c'est Lee!!!!!
eh oui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 23:20

pardon... tu vas l'aimer a force (mai das le sens que je comprend, pas celui dont je ne pense pas!!!mdr) shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 21:03

trop bine ta fic j'ai tou lu
doucement mais surement lol , et j'ai adoré surtout le chapitre 33 lol je c pas si c ma fic dont tu parlais (le fait qu'il la racompagne jusqu'au palier lol)mais j'ai kiffer lol

a kan un suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 23:21

Chapitre 44


Elle n’avait toujours pas répondue à la question de Lee. Lui bien sur, commencait un peu à s’impatienter !

Lee : Mélanie, je t’ai posé une question, je voudrais bien que tu me répondes !!

Mais au fur et à mesure que les secondes s’egrenaient, le visage de Mélanie devenait de plus en plus pale. Ce qui fit peur à Lee.

Lee : mélanie, tu est sure que tu vas bien ?

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’elle s’effondra par terre. Il la rattrapa de justesse et l’allongea sur le canapé.
Le pauvre paniqué, et ne savait pas quoi faire. Il prit alors le sac de Mélanie, et prit son téléphone. Un papier tomba du sac, mais il ne le remarqua pas. Il « fouilla » dans le répertoire et trouva enfin ce qu’il cherchait : « Charlie ».


Charlie : Ma puce, y a un problème pour que tu m’apelles à cette heure ?
Lee : Euh... C’est pas Mélanie, c’est Lee !
Charlie : tiens, lee ! (commencant à s’inquiéter) Mais coment se fait-il que tu m’apelles avec le téléphone de Mélanie. Et puis, ta voix ! elle est toute tremblante.
Lee : Mélanie, elle a eut un malaise !
Charlie : Encore !! Oh putain ! J’arrive, vous êtes où ?
Lee : Chez elle.
Charlie : J’arrive tout de suite !

Il raccrocha et quitta le bar tout de suite.
Lee, lui, avait été un peu troublé par cette conversation. Enfin, c’est plutôt le « encore » qui l’avait alerté. Pourquoi encore ? Etait-ce grave ? Trop de questions était en train de se bousculer dans sa tête.
Il la regardait là, comme ça, inherte. Il avait peur… peur de la perdre une deuxième fois, mais cette fois-ci pour de bon.
Charlie arriva dix minutes après que Lee lui ait téléphoné.

Charlie (se rapprochant pour voir Mélanie) : elle n’a toujours pas bougé ?
Lee : Non, mais Charlie, qu’est-ce qu’il se passe avec Mélanie ?

Charlie était troublé, et commençait à avoir les larmes aux yeux.

Charlie : je sais pas. Ca fait plusieurs jours qu’elle a des malaises à répétitions comme ça. On est allé voir un médecin, mais il a rien trouvé.
Lee : On doit l’amener à l’hopital.
Charlie (commencant à pleure) D’habiude, elle se réveille après quelques minutes, mais là ; c’est pas normal !!!
Lee : Allez, on y va !!

Charlie alla chercher les médicaments de Mélanie, qui devait se trouver dans sa chambre. Elle en prenait à causes de migraines, qui arrivaient de plus en plus fréquament en ce moment.
Lee, lui, s’occupa alors Mélanie et remarqua le papier qu’il avait, plus tot, fait tomber par terre. C’était une photo de Mélanie et de lui, le jour de leur premier mois ensemble. Ils avaient fait une petite soirée chez Lee, et Duncan avait prit une photo alors qu’ils étaient en train de s’embrasser sur la terasse, le soleil se couchant derrière eux. Et leur avait fait la surprise de leur donner la photo la veille du départ de Mélanie. Elle en avait gardé une, et avait mit un double dans la lettre qu’elle avait laissé à Lee. Il prit alors un papier dans la poche de son manteau. C’était la même photo. Un large sourire marqua alors son visage, mais s’effaca rapidement, se souvenant que la vie de Mélanie était peut etre en danger à ce moment-là.

Cela faisait maintenant 2h que Charlie et Lee attendaient des nouvelles de Mélanie, mais personne ne leur répondait. Il devait être aux alentours d’une heure du matin. Le téléphone de Lee sonna. Il sortit alors de l’hopital pour répondre.

Lee : Allo ?
... : Mais Lee, enfin, t’es où, on te cherche depuis je sais pas combien de temps !!
Lee : Vous en faites pas, je vais très bien !
... : Ca ne répond pas à ma question ! T’es où ? on s’inquiète ! On t’a pas vu hier soir !
Lee : Escuse-moi duncan de ne pas être toujours là pour vous !
Duncan : Mais non, c’est pas ça, mais bon, comprend nous, on avait quand meme rendez-vous. On a essayé de t’apeller, mais rien à faire !
Lee : C’est normal.

A ce moment-là, une sirène d’ambulance retentit juste à côté de lee, ce qui n’échappa pas à Duncan bien sur, qui se demandait vriament où était passé Lee.

Duncan : C’est quoi cette sirène ?
Lee (là, je crois que tu es obligé de tout lui dire !) : Je suis à l’hopital.
Duncan : A L’HOPITAL !!!
Les autres (derrière) : Comment ça à l’hopital ??

Duncan quitta alors l’endroit où il se trouvait jusqu'à maintenant, pour être un peu plus au calme. Lee, lui, sentait ben que c’était le moment pour lui dire qu’il était parti chercher Mélanie, dans le but de la ramener à Londres.

Duncan : Lee, tu peux m’expliquer ce qu’il se passe !!
Lee : Je suis à New-York.
Duncan : NEW-YORK !!!
Lee : Duncan, s’il te plait, évite de me crier dans les oreilles.
Duncan : Désolé. Mais tu peux m’expliquer ce que tu fais là-bas ?
Lee : Je suis parti chercher Mélanie.
Duncan : Mélanie est à New-York ?
Lee : Oui...
Duncan : Mais comment tu le sais ?
Lee : Elle me l’a dit le jour ou elle est partie.
Duncan : Attend une minute. Tu nous avais dis qu’elle ne t’avait rien dit, et qu’elle était parti sans raison.
Lee : Je suis désolé Duncan...
Duncan (s’emportant) Désolé !!! Non mais attend, je reve !! tu nous a menti à tous !!! Et Marie, ca lui a fait du mal de savoir Mélanie partie comme ca, sans prévenir ! Ca ne lui ressemblait pas ca !
Lee : Je ne voulais pas vous faire souffrir en vous disant qu’elle était partie à cause de nous !
Duncan : Mais pourquoi de nous ?
Lee : Elle souffrait trop ici ! Ses souvenirs, son passé, elle ne supportait plus rien !
Duncan : Mais ce n’était pas une raison. Marie n’en est toujours pas remise !
Lee : Je te demande qu’une chose !
Duncan : Dit moi.
Lee : Ne dit rien à personne. Je ne voudrais pas qu’ils se fassent de faux espoirs !
Duncan : Ah bon, mais ...
Lee (le coupant) : Désolé, un médecin vient d’arriver.

Il raccrocha alors, et s’avanca devant le médecin qui venait d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 23:52

une suite stp , je veux savoir ce qu'elle a ??

trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptySam 18 Fév - 0:24

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 England

ah ben sérieux ont la attendu mais ce chapitre ben je l'es trouvé génial sérieusement ma nani ! lol
des migraines tiens tiens je connais bien le problèmes et chez moi aussi ça c'est déjà fini à l'hôpoital... hum c'est rien de bon moi je dis...
et puis c'est vrai Duncan à raison... moi je m'en suis toujours pas remise
donc tu sais tu va ouvrir tes zolis petits noeils et tu va bien écouter se que Lee te raconte... et donc tu sais quoi ben tu prends le premier avion en partance pour LONDRES ! compris ? *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 England *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptySam 18 Fév - 10:37

désolé mais en ce moment, j'ai quelques problèmes auditifs et visuels aussi!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptySam 18 Fév - 14:05

tu parl de retrouvailles!lol
ca annonce rien, mais alors vraiment rien de bon tout ca...
et puis, c'est pas tres main de mentir a ses meilleurs amis...
enfin voila, une suite attendue ca c sur, mais ca a valu le coup!
la suite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptySam 18 Fév - 21:11

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .....je veux une suite, tu peux pas nous laisser comme ca!!!Nani allez assure......

En tout cas, tu parles de retrouvailles.....Bouhhhhh snifff
BizOoOOoOo
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 21:28

voila la suite tant attendu!!! lol Mr.Red

Chapitre 45


Il s’avanca auprès du médecin qui venit d’arriver.

Medecin : C’est vous qui avez amener Mademoiselle Verin ?
Lee : Oui (lui serrant la main) Je suis Lee Ryan, un...
Charlie : Son petit ami !
Médecin : Ah, Monsieur Smith !
Charlie (lui serrant la main à son tour) alors vous avez de bonnes nouvelles j’espère.
Medecin : Vous voulez bien me suivre dans mon bureau s’i vou plait.
Lee : Je peux venir ?
Medecin : Bien sur, vous êtes de sa famille !

Le fait que charlie ait dit qu’il était le petit ami de Mélanie l’avait un peu troublé. Il se demandait si c’était pour pouvoir entendre le diagnostic du médecin, ou tout simplement parce qu’il avait dans l’espoir que tout redevienne come avant dans la vie de Mélanie.
Discètement, il tint alors à lui faire part de ses doutes.

Lee : Dit moi Charlie, pourquoi tu as dit que j’étais son petit ami ?
Charlie : Chut il pourrait nous entendre !
Lee : Mais...
Charlie (le regardant dans les yeux) : Pourquoi, ce n’est pas vrai ?
Lee : Et bien...
Charlie : Bon, alors j’ai eu raison de la faire !

Ils arrivèrent alors dans le bureau de Medecin.

Medecin : Je vous en prie, asseyez-vous. Bon, alors...
Charlie : Dites, vous avez trouvé quelque chose ?
Dr : Depuis sa dernière internation, nous avons fait beaucoup de recherche, étant donné que ce n’étais pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait !
Charlie : Et donc ??
Dr : On ne peut pas l’opérer ici !
Charlie : Vous me parlez d’opérer, mais je ne sais même pas ce qui lui a !
Dr : C’est vrai, mais elle sera surement amené à subir une lourde opération... Elle a quelques déficiences au niveau du cœur, mais nous n’avons pas le matériel necessaire pour réaliser plus d’examens, et rendre notre diagnostic plus approfondi.
Charlie : Mais il existe bien un endroit où elle pourra les passer !
Dr : Malheureusmeent, seul deux centres dans le monde les pratique !
Charlie : Dites-nous ! je suis sur qu’on pourra s’arranger !
Dr : un en France, et un en Angleterre.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Charlie, mais aussi de Lee. Jusqu'à maitenant ce dernier avait été resté muet. Il n’écoutait pas vriament ce qu’ils étaient en train de se raconter, mais les quelques bribes de la converstion arivait quand même à son oreille. Il avait encore une fois peur de ce que la vie allait lui reserver ! Elle n’a jamais été claimante avec lui, sauf le jour où il l’avait rencontré, et où tout avait changé !
Il l’avait perdu une fois, lorsqu’elle avait quitté le pays, pour un autre où elle ne connaissait rien du tout, mais où, finalement, elle avait réussi à reconstuire un semblant de vie... il l’avait retrouvé, et risquait de la perdre encore une fois. La dernière phrase du docteur avait ravivé cette flamme d’espoir qui s’était éteinte quelques minutes auparavant...

Lee : L’Angleterre ?? Mr.Red
Charlie : je suis content que tu aies retrouvé l’usage de la parole !
Dr : C’est compréhensible !! lol C’est sa petite amie !
Lee : Alors, on peut le transporter quand ?
Dr : je pense que demain sera un bon jour .
Lee : Si tot ?? Enfin..
Dr : Mais si vous voulez, on peut repousser son départ, mais dans une semaine !
Lee : Non, non, je veux la ramener !
Dr : Comment ca ?
Charlie : Il a fait le voyge jusqu’ici pour la ramener en, Angleterre.
Lee : Mais je ne savais pas qu’elle était malade ! Mais Docteur, elle est gravement malade ?
Dr : Je ne peux rien vous dire pour le moment, les examens ne font pas encore approfondis,mais pour etre franc avec vous, je pense qu’elle sera amené à subir un opération, au niveau du cœur.
Charlie : C’est donc la qu’est la mal !
Dr : oui, on a réussi tout à l’heure à le découvrir. Maintenant, on attend les résultats du cabinet de medecins à Londres.
Lee : Je peux la ramener chez elle ce soir ?
Dr : Malheureusment non, elle doit rester en observation ici.
Lee : Je dois venir demain à quelle heure ?
Dr : Vous partirez dans la matinée, pour arriver là-bas en fin d’après-midi.
Lee (se levant, et lui serrant la main): Très bien, merci beaucoup monsieur !
Charlie (de même) : Merci monsieur !
Dr : Je ne fais que mon travail !

Alors qu’ils allaient quitté le bureau...

Lee : Uen dernière chose...
Dr : Oui.
Lee : Je peux aller la voir ?
Dr : Oui, bien sur, je pense qu’elle s’est reveillée.
Lee : Merci.

Ils sortirent alors du bureau, et se dirigèrent vers la chambre de Mélanie. Lee semblait très anxieux.

Charlie : Calme toi !!
Lee : on lui dit ou pas ?
Charlie : Ben de tout facon, on est bien obligé !
Lee : tu veux y aller ?
Charlie : non, non, hors de question ! je veux te laisser y aller Roméo, et tache de sortir en me disant que tu as gouté à ses lèvres !!!lol
Lee : Euh... ouais D’accord !!lol
Charlie : Allez Roméo, courage !

Il rentra alors dans la chambre, il faisait tout noir (ben oui, rien est alumé, et il fait nuit !!! Very Happy) . Il se rapprocha du lit, et lui fit un bizou sur le front.

Mélanie : Mmm (sereveillant) Lee ?
Lee (son visage toujours proche du sien) oui, c’est moi ! Tu vas bien ?
Mélanie : J’ai mal à la tête et j’ai un peu de mal à respirer.

Il avait toujours sa tête au dessus de la sienne, la regardant s’éveiller. Ca faisait longtemps qu’il ne l’vait pas vu au reveil.
Une fois bien sorti de son coltard, elle se rendit compte que Lee la regardait, a 20 cm de son visage.

Mélanie : Tu vas m’user à force. lol
Lee : Bon, j’arrete de te regarder alors, trop peur de te perdre !!!mdr mais je peux pas m’en empecher !
Mélanie (le regardant dansles yeux) : Lee...
Lee : Oui...

Elle leva à peine son visage, et entreprit de partager avec lui, un baiser qu’elle avait longement espéré retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 21:35

Comme c'est zoli la fin!
Des maux de Coeurs.......plutot d'amour!!!!
Tiens en Uk comme par hasard!lol Super cette suite, merci nani!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 22:04

c cler tp bo la fin...
malgré ke c kan mm pas la joie pdt tt ce chap!
jaodre!
bisous

ps; je dois deco.... alors tit mail et fini!!!
bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: