Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*

Aller en bas 
+3
* - Cr0cr0 - *
~Mimi~
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 1:17

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 England

bon après la séance harcelement jepeux enfin lire et mettre un comm ouf pas trop tôt moi de dis...
mdr... bon ben moi il me plait bien ce chapitre même si je suis presque convaincu que tut ne va pas rester rose comme ça l'es là... je me demande pourquoi ?
Lee il est trop mignon il n'osait pas dire qu'il est son petit ami alors qu'il l'aime et en amour on ne compte pas...
donc oui nani et lee sont enscore ensemble même si la distance les à séparé un peu...

la suite please Nani ! *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 22:49

juste un petit mesage avant de continuer ma lecture..
Les suites, ca sera pour demain les miss... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyDim 5 Mar - 22:03

je peux vous mettre que ca pour le moment! :s désolé! Gros bisous les filles et à demain!


Chapitre 46




Pendant ce temps, à Londres, (enfin, plutot quelques minutes aauparavant : duncan venant de raccrocher)

Il restait vriament troublé de cet appel. Et malgré ce que lui avait dit Lee, il avait besoin de parler de ce qui se passait à quelqu’un. La première personne qui arriverais. Marie, ne le voyant toujours pas revenir, se décia à le rejoindre, bien décider à savoir ce qui se passait avec Lee.

Mimi : Et alors, Mon cœur, qu’est-ce qui se passe ? (voyant son visage pâle) Oula ! j’espère que ce n’est rien de grave !
Duncan (la regardant dans le syeux) tu me promets de ne pas te mettre dans tout tes état, et de garder ton calme ?
Mimi : Ben, oui... Mais dit moi !
Duncan : Lee est aux Etats-Unis...
Mimi : Mais qu’est-ce qu’il fait là-bas ?
Duncan : Il est parti chercher Mélanie (baissant la tête)

Ce n’était certainement pas à quoi elle s’attendait. Sans un mot, de plus, elle laissa Duncan là, tout seul, traversa le salon sans dire un mot aux garçons, mit sa veste, et quitta l’appartement.
Elle était complètment perdue... Mélanie... elle la croyait perdue à jamais, ne jamais la retrouver. Et voila que Duncan lui annoncait que Lee était parti là-bas dans l’espoir de la ramener. Dans l’espoir... Elle connaissait telment bien Mélanie. Il est très difficle de lui faire changerd’avis ! (c’est pas une bélier pour rien !lol) Mais à ce moment, beucoup de question fusaient dans sa tête.
Arrivée dna sun parc, non loin de l’appartment, elle essaya de mieux comprendre ! Comment Lee savait-il que Mélkanie se trouvait aux Etats-Unis ? elle était allé à son travail, au restaurant pour leur demander si Mélanie leur avait laisser un message, mais toutes les réponses étaient négatives (Mélanie leur avait bien dit de ne rien dire, mais pourtant Lee avait réussi !) Sav ait-il finalement ls raisons de son départ ? Elle lui avait posé la question maintes et maintes fois, mais il avait toujours répondu non. Pour elle, c’était une évidence, sinon, il ne l’aurait pas « aussi bien » supporté. Ce qu’elle se demandait surtout, c’était POURQUOI ne lui a-t-il rien dit à elle ? Pourquoi l’avoir laissé dans le doute, et hat Mélanie pendant un moment ? Elle s’en voulait encore maintenant de sa réaction. Mais elle avait mal pri le fait qu’elle s’en aille comme ça... Comme une voleuse.
L’hopital ! Cela lui revenait soudainement en tête. Poiurquoi avoir parlé d’hopital ? c’était sa grande question.

En ce moment, à l’appartmeent, l’heure était aux révélations.

Antony : Ben, mec, je crois que tu nous dois des explications !
Simon ; Ouais, tout à fait d’accord ! Pourquoi elle est parti comme ça ?
Duncan : Lee est parti aux Etats-Unis pour récuperer Mélanie !
Simon : Quoi ? Non, mais tu rigoles là ?
Duncan (D’un ton grae) J’ai l’air de plaisanter ?
Simon : Ok, ok !
Antony : Mais y a un truc que je ne comprend pas ! Comment sait-il qu’elle se trouve là-bas ?
Duncan : Il l’a appris y a quelques jours ! Il est parti comme ça !
Antony : Il aurait pu nous prévenir !
Simon : Moi je pense qu’il a eut raison !
Antony : Quoi !
Simon : Oui... C’est sa vie ! Mélanie, c’est la femme de sa vie, tu as bien vu coment il a été pendant ses 2 mois !
Antony&Duncan : INFERNAL !
Simon : Alors, vous voyez bien ! Même après la mort de Lilou et le procés, elle était pas bien du tout et n’était pas très commode avec lui, mais pourtant, il était très heureux ! Tant qu’elle était à ses côtés, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes !
Antony : tpout à fait d’acoird, mais je dois vous avouer que quelques chose me laisse perplexe !
Duncan : Fait donc nous part de tes doutes, cher ami !
Antony : Tu as bien parler d’hopital tout à l’heure avec Lee.
Duncan : Oui.
Antony : Que fait-il là-bas, alor qu’il devrait être avec Méalnie, surtout à une heure pareille ! en tenant compte du dévalage horaire.

Le doute, que connaissait Marie, s’était transformé en inquiétude du côté des garçons.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 6 Mar - 0:13

Shocked Shocked Shocked

mlle verin je vous rappel que je suis enceinte (de combien j'en sais rin mais je suis enceinte) et donc des nouvelles comme ça c'est pas très bon... d'autres part... ben à trop se poser de questions ben ont mets encor eplus la pagaille dans la tête... (et j'en sais quelque chose)

ben avec tout ça le blond (Duncan) ben il à résusi à mettre une bel pagaille dans ma tête et dans celles de garçons pke je suis pas la seule à me poser des questions... ( bizarre tout le monde se pose les même)

Bon ben maintenant mister ryan votre mission et de me ramener ma meilleure amie et de vous dépêchez... et jve pas de refus alors ACTION ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 6 Mar - 16:24

ke ca, c deja pas mal!!!lol (du moins on s'en contentera!)
ben c malin... a toi tte seule nani t'as foutu le doute a tt le monde... et en plus, tkt tout le monde!
et mimi a raison faut la menager quand mm!!!lol
enfin voila, comm d'hab j'adore... dc une tite suite kan tu px ben jsuis prenante!
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMer 8 Mar - 17:50

Super Nnani !!!
meme si tu pourrais faire dans le registre happy pr changer !!!lol
Fo pas inquieter des femmes enceintes!!!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 24 Avr - 15:29

L'EXCLU DU MOIS!!!!


Dans un élan de motivation, j'ai réussi à vous écrire un chapitre de cette fic, que j'ai un peu beaucoup délaisser ces temps-ci, on va dire!mdr
Un chapitre un peu baclé... Mais l'histoire reprend petit à petit...
Bonne lecture!
Et j'attend vos réactions! Wink


Chapitre 47
(enfin !!mdr)




Il aurait voulu que ce baiser ne finisse jamais, il devait lui dire, et maintenant…


Lee (s’asseyant à côté d’elle) Mélanie, je dois te dire un truc.
Mélanie : J’aime pas du tout quand tu comence comme ça.
Lee : Ben en fait, c’est pas trop de ma faute, enfin... c’est plutot médical. On peut pas t’operer ici, il faut que tu ailles à Londres pour ca.
Mélanie (regardant par la fenetre) ...
Lee : Dit quelque chose.
Mélanie : Et on doit partir quand ??
Lee : Demain matin.
Mélanie : Les autres sont au courant ?
Lee : La seule chose qu’ils savent c’est que je suis venu au Etats-Unis pour venir te récuperer. Ils ne savent pas que tu es hospitaliser.
Mélanie : Si je dois aller à Londres pour me faire soigner, j’irais, mais je ne veux pas m’inposer une nouvelle fois dans vos vies. Je vous ai fait trop souffrir pour ca. Je vais être égoiste, mais je vais là-bas pour moi, pas pour vous.


Ces paroles firent beaucop de mal à Lee, mais au fond, il la comprenait. Ce retour précipité, dans cette ville où elle avait connu tellement de choses... Et puis, elle allait retrouver Marie... Elle ne se sentait pas capable de l’affronter. Non, elle n’était pas ssez forte pour cela.

Charlie rejoignit Mélanie, pour son départ pour Londres, et lui promit de venir de temps en temps la voir... Comme si elle allait y rester indéfiniment. Mais Lee ne cesserait pas de cse battre, pour retrouver la femme qu’il a aimé, et qu’il aime encore.
Arrivé à l’hopital, Mélanie fut tout de suite prise en charge.


Lee : Je peux prévenir les autres que tu es là.
Mélanie : Lee... Fait comme tu le sens. Mais je doutes que je serais assez forte pour les affronter !!
Lee (l’embrassant) Mais je serais la moi !! Je t’aime.
Mélanie : Merci.


Alors que quelques mdéceins s’afferaient à lui faire quelques examens, pour essayer de découvrir cette fameuse maladie, Lee retourna chez lui, se changer, et décidé à aller voir ses amis, pour leur annoncer la nouvelle.
Arrivé chez lui, il put découvrir qu’il avait beaucoup de messages en absence, la plupart étant de Duncan ou encore de sa mère.

Une demi-heure plus tard, il frappa à la porte de l’appartement de Duncan. N’oublions pas qu’il est environ 10h.


Duncan (la tête dans le c*l) Oui, oui, c’est bon. (ouvrant la porte) LEE !!
Lee : Surprise ! (sourire crispé).
Duncan : Rentre reste pas là ! Fait gaffe à Marie ! Tu risques de t’en prendre plein la tête !
Lee : Merci de m’avoir prévenu !
Duncan : Bon courage.


En effet, à l’entente du prénom de son ami, Marie accourut dans le salon, les y trouvant.

Marie : toi et moi, on a à parler !
Lee (s’asseyant sur le canapé) Destresse Mimi, j’ai quelque chose d’important à vous dire.
Marie : Non,mas j’y crois pas ! Non, c’est moi qui doit te parler ! Ce que tu as à dire attendre.


Lee ne faisait même plus attention à ce que lui disait Marie. Il repensait à Mélanie...


Lee (la regardant les larmes aux yeux) Mélanie est à l’hopital. On vient juste de la transferer.
Marie (s’asseyant) Me**e.
Lee : Ils savent pas ce qu’ils se passent. Ils arrivent pas à trouver un truc.
Duncan (le prenant dans ses bras) je suis vriament désolé.


Marie n’en avait toujours pas placé une, encore sous le choc de l’annonce. Habillée, elle prit se veste, et parti, en dirction de l’hopital...
Pendant ce temps là, Duncan essayait d’en savoir un peu plus.


Duncan : Mais qu’est-ce qu’il se passe avec Mélanie ?
Lee : Je sais pas. J’ai passé la soirée avec elle, ca se passait bien, et puis, elle est tomb »e dans les pommes, comme, ca. C’était pas la première fois appremment.
Duncan : Pourquoi revenir à Londres ?
Lee : Les medecins new-yorkais n’arrivaient pas à trouver d’où cela pouvait provenir, alors ils l’ont transferé ici. C’était londres ou Paris. J’ai choisi Londres.
Duncan (le prenant dans ses bras) Ca va s’arranger. Elle est forte notre nani ! Elle va combattre tout ca ! Attendmoi la, je vais m’habiller, et on va aller chercher les garçons ! Je suis tout excité à l’idée de la retrouner ! lol
Lee : Humhum…
Duncan : Lol Désolé, c’est l’émotion !lol


De l’autre côté de Londres, une jeune femme franchissait l’entrée du Grand Hopital, et s’avancai vers l’accueil.

Marie : Bonjour. Je cherche la chambre de Mademoiselle Verin. Elle vient juste d’être admise.
Standartiste : Un instant. Je vais regarder dans le registre. Installez-vous, je vous appelerais quand j’aurais trouver.
Marie : Merci beaucoup.


L’esprit de la petite française s’embrouillait de plus en plus. Elle n’arrivait pas à svoir que lui dire, elle cherchait les mots, essayant de se faire la scène dans sa tête, mais rien... Enceinte de 4 mois, ela n’arrangeait rien du tout.
Elle porta alors la main sur son ventre lègèrement rebondit, quand on l’interpella.


Standartiste : Mademoiselle.
Marie (se levant) : Oui
Standartiste : Votre amie est à l’étage 4, chambre 403.
Marie : Très bien merci.
Standartiste : Les ascenseurs sont sur votre droite ! lol Very Happy
Marie (toujours la main sur son ventre) lol Merci beaucoup.


Les émotions fortes et le stress n’étaient pas du tout conseillé en période de grossesse, et pourtant.

Mélanie se trouvait devant sa fenêtre. Ses maux de têtes avaient cessés depuis qu’elle était revenu à Londres, tout redevenait normal. Personne ne comprenait plus rien. Quand elle entendit frappé à la porte, elle répondit, et fit face à cette personne, dont elle redoutait tellement la venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 24 Avr - 16:25

THE *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Tire_lan MIMI** *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Tire_lan COMM !



Chapitre 47
(enfin !!mdr)




Il aurait voulu que ce baiser ne finisse jamais, il devait lui dire, et maintenant…


Lee (s’asseyant à côté d’elle) Mélanie, je dois te dire un truc. (tu remarque que cette fois c'est pas moi qui commence ma phrase comme ça...)
Mélanie : J’aime pas du tout quand tu comence comme ça.(Ben ça, ça ne change pas à d'habitude)
Lee : Ben en fait, c’est pas trop de ma faute, enfin... c’est plutot médical. On peut pas t’operer ici, il faut que tu ailles à Londres pour ca. (Ben faut bien trouver une excuse hein ? lol mais me dit pas que ca ne 'tarrange pas toi aussi ?? lol)
Mélanie (regardant par la fenetre) ...
Lee : Dit quelque chose. (Peu être qu'elle n'a rien à dire ?)
Mélanie : Et on doit partir quand ??
Lee : Demain matin. (Pourquoi pas plus tôt ?)
Mélanie : Les autres sont au courant ? (euh je crois pas qu'il est eu le temps... mais ca ne saurait tarder)
Lee : La seule chose qu’ils savent c’est que je suis venu au Etats-Unis pour venir te récuperer. Ils ne savent pas que tu es hospitaliser. (ben c'est déjà pas mal non ? )
Mélanie : Si je dois aller à Londres pour me faire soigner, j’irais, mais je ne veux pas m’inposer une nouvelle fois dans vos vies. Je vous ai fait trop souffrir pour ca. Je vais être égoiste, mais je vais là-bas pour moi, pas pour vous.
(on se demande d'ou tu sors que tu t'impose dans notre vie c'est toi qui à décidé de partir... snif)

Ces paroles firent beaucop de mal à Lee, mais au fond, il la comprenait. Ce retour précipité, dans cette ville où elle avait connu tellement de choses... Et puis, elle allait retrouver Marie... Elle ne se sentait pas capable de l’affronter. Non, elle n’était pas ssez forte pour cela.
(bon sans ge dois ressembler à un monstre pour que t'es peur de m'affronter ? hum je suis pourtant pas méchante moua juste bélier mais jte rassure c'est pas contagieux)

Charlie rejoignit Mélanie, pour son départ pour Londres, et lui promit de venir de temps en temps la voir... Comme si elle allait y rester indéfiniment. Mais Lee ne cesserait pas de cse battre, pour retrouver la femme qu’il a aimé, et qu’il aime encore.
Arrivé à l’hopital, Mélanie fut tout de suite prise en charge.

(Peu être qu'il à raison charlie tu va rester avec nous pour toujours hein ???)

Lee : Je peux prévenir les autres que tu es là. (au lieu de demander pourquoi tu n'agit pas ?)
Mélanie : Lee... Fait comme tu le sens. Mais je doutes que je serais assez forte pour les affronter !! (ben le courage ca se trouve au fond de sois)
Lee (l’embrassant) Mais je serais la moi !! Je t’aime.
Mélanie : Merci.
(il faut repondre... Moi aussi je t'aime)

Alors que quelques mdéceins s’afferaient à lui faire quelques examens, pour essayer de découvrir cette fameuse maladie, Lee retourna chez lui, se changer, et décidé à aller voir ses amis, pour leur annoncer la nouvelle.
Arrivé chez lui, il put découvrir qu’il avait beaucoup de messages en absence, la plupart étant de Duncan ou encore de sa mère.
(oula la la mister RYAN à eu un flux de messages... aller faut pas en vouloir à duncan tout le monde sait qu'i à son téléphone greffer à son oreille... même moi j'ai pas encore trouver le moyen de l'en séparer... c po juste)

Une demi-heure plus tard, il frappa à la porte de l’appartement de Duncan. N’oublions pas qu’il est environ 10h.

(Ouais bon t'aurais pu attendre encore un peu t'oublie que moi jdois dormir pour deux là non ? Lee c'est pas raisonnable...)


Duncan (la tête dans le c*l) Oui, oui, c’est bon. (ouvrant la porte) LEE !! (En chair et en os)
Lee : Surprise ! (sourire crispé). (No stress) Duncan : Rentre reste pas là ! Fait gaffe à Marie ! Tu risques de t’en prendre plein la tête ! (bon ben si lui aussi il s'y mets jvais me poser des question tout le monde à peur de moua ou quoi ?)
Lee : Merci de m’avoir prévenu !
Duncan : Bon courage.
(parfois tu ferais mieux de te taire DUNCAN)

En effet, à l’entente du prénom de son ami, Marie accourut dans le salon, les y trouvant. (Non non je trottinne je court pas...)

Marie : toi et moi, on a à parler ! ( et tout de suite)
Lee (s’asseyant sur le canapé) Destresse Mimi, j’ai quelque chose d’important à vous dire. (ca tombe bien moi aussi)
Marie : Non,mas j’y crois pas ! Non, c’est moi qui doit te parler ! Ce que tu as à dire attendre.
(oui, oui et puis c'est bien connu j'ai toujorus raison ! lol)

Lee ne faisait même plus attention à ce que lui disait Marie. Il repensait à Mélanie...
(ben je crois qu'il fait comme tout le monde il pense au personne qu'il aime et auquels il tient)

Lee (la regardant les larmes aux yeux) Mélanie est à l’hopital. On vient juste de la transferer. ( et la méthode douce ca donne quoi >?)
Marie (s’asseyant) Me**e. (faut pas dire ca)
Lee : Ils savent pas ce qu’ils se passent. Ils arrivent pas à trouver un truc.
Duncan (le prenant dans ses bras) je suis vriament désolé.
(ben en même temps t'y peux rien)

Marie n’en avait toujours pas placé une, encore sous le choc de l’annonce. Habillée, elle prit se veste, et parti, en dirction de l’hopital...
Pendant ce temps là, Duncan essayait d’en savoir un peu plus.

(Oui c'est vrai bon ben vous rester là à vous embrasser moi 'jai mieux à faire... TAXI s'il vous plait faut je me dépeche l'hopital tout de suite... c'est urgent)

Duncan : Mais qu’est-ce qu’il se passe avec Mélanie ?
Lee : Je sais pas. J’ai passé la soirée avec elle, ca se passait bien, et puis, elle est tomb »e dans les pommes, comme, ca. C’était pas la première fois appremment. (lee de toute façon tu sais jamais grand chose) lol
Duncan : Pourquoi revenir à Londres ? (toi aussi tu pose des questions qui servent à rien tu sais ?)
Lee : Les medecins new-yorkais n’arrivaient pas à trouver d’où cela pouvait provenir, alors ils l’ont transferé ici. C’était londres ou Paris. J’ai choisi Londres. (normal le must c by london ! lol)
Duncan (le prenant dans ses bras) Ca va s’arranger. Elle est forte notre nani ! Elle va combattre tout ca ! Attendmoi la, je vais m’habiller, et on va aller chercher les garçons ! Je suis tout excité à l’idée de la retrouner ! lol
(je sais pas pkoi mais là dois y avoir un décallage... je suis enceinte et j'arrive habillé tu te contente de semer ta graine et t'es même pas encore habillé... ca veut dire que t's squatter le lit plus longtemps que moua ca ??lol)
Lee : Humhum…
Duncan : Lol Désolé, c’est l’émotion !lol


De l’autre côté de Londres, une jeune femme franchissait l’entrée du Grand Hopital, et s’avancai vers l’accueil.

Marie : Bonjour. Je cherche la chambre de Mademoiselle Verin. Elle vient juste d’être admise.
Standartiste : Un instant. Je vais regarder dans le registre. Installez-vous, je vous appelerais quand j’aurais trouver. (elle est gentille la dame)
Marie : Merci beaucoup.


L’esprit de la petite française s’embrouillait de plus en plus. Elle n’arrivait pas à svoir que lui dire, elle cherchait les mots, essayant de se faire la scène dans sa tête, mais rien... ( c'est souvent dur, bien trop dur de trouver les mots qu'il faut les mots qui aideront les autres et ne les enfonceront pas... pourtant ca part souvent d'une bonne intention) Enceinte de 4 mois, cela n’arrangeait rien du tout.
Elle porta alors la main sur son ventre lègèrement rebondit, quand on l’interpella.
(oui toi là qui pousse dans mon ventre, symbol de mon amour pour ton papa tu voudrais pas m'aider à trouver les mots juste pour ne pas blesser mon amie ?)

Standartiste : Mademoiselle.
Marie (se levant) : Oui
Standartiste : Votre amie est à l’étage 4, chambre 403.
Marie : Très bien merci.
Standartiste : Les ascenseurs sont sur votre droite ! lol Very Happy ( c'est ca va m'être utile les ascenceur... pke sinon jpense jvé trop me fatiguéquatre étages)
Marie (toujours la main sur son ventre) lol Merci beaucoup.


Les émotions fortes et le stress n’étaient pas du tout conseillé en période de grossesse, et pourtant. (pourtant on ne choisi pas donc faut faire avec et avoir le coeur bien accroché et un stock de mouchoir parfois c aussi utile)

Mélanie se trouvait devant sa fenêtre. Ses maux de têtes avaient cessés depuis qu’elle était revenu à Londres, tout redevenait normal. Personne ne comprenait plus rien. Quand elle entendit frappé à la porte, elle répondit, et fit face à cette personne, dont elle redoutait tellement la venue...
[/quote]
(t'es pas la seule à redouter... mais faut qu'on y mette toute les deux du notre ((je sais pas si ca se dit ca)) alors Nani et Mimi courage on va y arriver)


SUPER CHAPITRE, JE L'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE ET VOILA JE SUIS COMBLEE TROP BIEN ET EUH BEN JE VOUDRAIS BIEN LA SUITE MOI ! IT'S POSSIBLE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 24 Avr - 16:42

l e Mimi's com!!mdr ca faisait longtemps!!mdr
Ben que dire, a part que ca me fasse plaisir que ce retour en force ce passe bien!! Very Happy
La suite! ben quand elle arrivera!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 24 Avr - 16:46

{D&G~MiSs} a écrit:
l e Mimi's com!!mdr ca faisait longtemps!!mdr
Ben que dire, a part que ca me fasse plaisir que ce retour en force ce passe bien!! Very Happy
La suite! ben quand elle arrivera!! mdr

oui oui t'as vu ca la nuit porte conseil (bon même si elle était courte) lol le retour en force jpense qu'il passe mieux si jreprends mes bonnes habitudes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyLun 24 Avr - 19:49

le chapitre tant attendu!!!lol
et the mimi's comm pour reprendre votre expression!!!lol
als ce chap... nani de retour a londres... c peut etre pas une si mauvaise chose... bon c vrai k la base c pas tp gai mais bon... ca va p-e t'aider a te arpprocher de lee...
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 13:08

Euhhh ben je coirs qu'il ne manque plus que le mien ....!
Que d'evenents, dis donc Nnani, tu joues a quoi la !
CSi tu reviens c'est pr toi et ^pas pr les autres ....
Bon, tu va vite changer d'avis !
Et tu serais pas enceinte !
ca serait bien !!! Very Happy!
Allez une suiteee!
et merci pr celle ci !
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 16:26

Voila la uite les miss!! Very Happy


Chapitre 48


Elles restèrent quelques secondes, immobiles, se regardant.
Marie avait du mal à reconnaître Mélanie. Elle avait tellement changer, et pourtant, cela ne faisait que 2 mois qu’elle avait quitté le pays.
Pour ce qui est de Mélanie, il n’y avait aucun doute, la femme enceinte qu’elle avait en face d’elle était bel et bien sa meilleure amie.

Mais aucun mot n’arrivait à sortir. L’émotion, le doute… Elles ne saviaent pas ou commencer
!

Mélanie (versant des larms) Je suis tellement désolé Mimi. Je voulais pas. Non, je voulais pas partir comme ça.
Marie (la prenant dans ses bras) Chut, ma puce... Arrête. C’est pas grave !
Mélanie : si, je suis sure que tu m’en veux énormement !
Marie : Allez, vient, assied toi, on va en parler tranquillement.

Elles s’installèrent alors sur le lit d’hopital.

Marie (essayant de sourire) Regarde toi, tu es magnifique !
Mélanie : Lol. C’est l’effet New-York je crois !mdr
Marie : Tu as bien fait d’aller là-bas alors... enfin, je veux dire…
Mélanie : Lol, j’avais bein compris !lol
Marie : Alors, qu’est-ce que tu as fait là-bas ?


Elles essayaient de se parler, comme si rien n’était arriver, comme si Mélanie n’avait jamais abandonné ses amis pour partir vers l’inconnu.


Mélanie : Ben, j’étais beaucoup prise par mon boulot.
Marie (surprise) Ton boulot ? En 2 Mois, tu as réussi a trouver du boulot ?
Mélanie : (un peu genée) Ben, j’ai été mutée dans un restaurant c’est pour ca que je suis partie.


Elle savait qu’un jour ou l’autre, elle devrait lui dire les vraies raisons de son départ, mais elle ne voulait rien précipiter. Marie, elle, jouait la carte de l’indifférence, ne voulant pas perdre une nouvelle fois sa meilleure amie. Quitte à ce qu’elle enfouisse au plus profond d’elle-même ce sentiment de trahison, l’aimitié était pour elle plus fort que tout.

Marie : tu as du t’amuser comme une petite folle là-bas ! La cuisine française, c’est vachement recherché !
Mélanie : C’est vrai, c’était une expérience magnifique ! je regrette un peu ce qu’il m’arrive.
Marie : Et sinon, tu n’as pas fait que ca !mdr
Mélanie : tu me croiras, si je te dis que j’ai travaillé dans un bar ??
Marie : TOI ??? lool Pourtant je pensais que depuis... enfin, que c’était fini pour toi quoi !
Mélanie : En tant que chanteuse !
Marie : tu me fais marcher la !!
Mélanie : Ben écoute tu demanderas à Lee !
Marie : Lol Non, c’est toi que je devrais écouter, pour savoir si c’est vrai
Mélanie : Lol
Marie : C’est vrai ! Lee, son jugement est fait d’avance !
Mélanie : C’est, vrai, c’est vrai !
Marie : En parlant de garçon... lol
Mélanie : Je te vois déjà venir ! Rien de bien sérieux.
Marie : Donc, ca veut dire qu’il y a eu quand meme !
Mélanie : 2 en 2 mois !
Marie : Ca va, tu as fait pire !
Mélanie : on vois la confiance tout de suite !lol
Marie : Ben écoute !! hein, c’est normal, je me faisais du souci !!
Mélanie (touchant son ventre) Et moi donc !! Comment va mon petit gars ?
Marie : Ton petit gars ?? lol
Mélanie : Ben bien sur ! Ca sera mon petit neveu.
Marie : Et si c’était une nièce !
Mélanie : La pauvre ! je ne ferais que la chouchouter ! Et le papa, il va comment ??
Marie : On va dire qu’il me supporte !mdr
Mélanie : C’est vrai qu’(en temps normal, c’est pas facile, alors, maintenant, ca doit etre encore pire !mdr
Marie (la chatouillant) Non mais Mademoiselle Verin, je ne vous permet pas !!!


A ce moment là, 4 jeunes hommes entrèrent dans la chambre de Mélanie, très surpris de voir les deux jeunes femmes en pleine scéances de chatouilles.


Duncan : Et bein, dites-le, si on vous dérange !
Mélanie : je voudrais pas tte vexer, alors que tu viens pour me voir.
Duncan (prenant Marie dans ses bras) Ah bon, qui a dit que je venais pour toi ??
Mélanie (boudant) Ah bon. Alors, personne n’est venu pour moi !!


Dans la seconde qui suivit, Mélanie se retrouva avec 4 paires de bras autour d’elle, et 4 bouches, en train de lui faire des bisous.
Heureusmeent pour Marie, elle avait eu le temps de sortir avant que cette orde de jeunes hommes de l’enfouisse avec elle.


Mélanie : Mdr. Je me disais aussi !
Lee (les poussant) c’est bon !! Vous allez l’étouffer ma chérie !mdr
Antony : Ecoute, c’est l’émotion !
Simon : on est tellement heureux de la retrouver !
Duncan : Et puis, maintenant, tu auras tout le temps pour lavoir avec toi !


Ils se retournèrent tous vers elle, comme s’ils attendaient une réponse.
Que dire. Elle ne savait meme pas elle-même si elle comptait rester. Et puis tout dépendrait aussi de ses résultats !


Mélanie : Oui, enfin... on en est pas encore la.

Un froid s’était vite jeté dans la salle.
Heureusement pour tous, le médecin de Mélanie entra dans la chambre.


Médecin (regardant sa fiche) : Est-ce que Monsieur Ryan est ici ??
Lee oui, c’est moi.
Médecin (posant les yeux sur lui) Vous pouvez venir dans mon bureau ?
Lee : Bien sur (embrassant Mélanie) je reviens tout de suite.


Et voila que maintenant, il la laissait toute seule avec le groupe... ils chercheraient surement à savoir pourquoi elle était parti comme ca. Enfin, elle s’tait mise en tête que c’était ce qu’il allait se passer.
Pendant ce temps, dans le bureau du médecin.


Médecin : Asseyez-vous.
Lee : Merci.
Médecin : Je dois vous dire que je suis de plus en plus troublé par le cas de votre amie.
Lee : ah bon, pourquoi ca ?
Médecin : Mon collègue à New-York m’a transmit tout le dossier de Mademoiselle Verin, il semblait qu’elle portait de nombreuses symptomes d’une maladie, qui nous était encore inconnue. Et je ne sais pas comme cela à peu se produire, mais je ne les trouve plus.
Lee : Je ne comprends pas très bien.
Médecin : Pour tout vous dire, votre amie est en pleine santé.
Lee (très surpris) mais comment ?? Enfin...
Médecin : Nous lui avons fait une série d’examens, et rien. Tout semble avoir disparu... Comme par magie. Rassurez-vous ce n’est pas la première fois que cela arrive. On a eu le cas d’une patiente, dans le meme cas que votre amie. Une maladie inconnu, au niveau du cœur, et du jour au lendemain, plus rien. Ce même jour, elle avait retrouvé son mari, qu’elle croyait disparu...


c'est assez long! je sais.
Mais bon, qui veux la suite??? Mr.Red ele est dispo pour celle qui veulent!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 17:46

OHHHHHH!
Nani serais tu une malade imaginaire !!!lol
Lee, ton n'amour trop chou !!!
Tout le monde qui se fait des bisous!!c'est chou !!!!!
Super suite en tout cas!
bisoiusssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 18:11

ET OUI!!
fallait bien que ca arrive un jour!!mdr
Je vous laisse lire!
N'hésitez pas a laisser vos impressions générales! Et merci d'avoir suivit jusue la!! Very Happy


Chapitre 49



Quelques jours après cela, ne voyant plus aucun objection, le médecin avait autorisé Mélanie à quitter l'hopital.
Pour aller où??

Sa relation avec Lee avait petit à petit repris son chemin, et ils avaient fini par retrouver cette complicité qui les avaient unis quelques mois durant. elle avait su retrouver l'amitié de tous ses amis, mais surtout celle de Marie.
Malgré certaines allusions incontrolés, qu'en à son départ, tout ce passait bien dans le meilleur des mondes.

Lee et Mélanie vivaient à présent dans l'appartement du jeune homme. Elle reprenait une vie, petit à petit. Elle était reparti travaillé dans ce restaurant où elle avait connu tellement chose. Malgré ce qu'il s'était passé, elle ne voulait pas se laisser abattre. grace à l'aide de ses amis, elle avait réussi, et elle se trouve être maintenant, un chef renommé dans le monde entier. Lee quand à lui, continue son petit bout de chemin dans le monde de la musique. Un album sorti du coeur, et des fans pour le suivre... que demander de plus, quand on connait la gloire et l'amour??

Marie et Duncan sont depuis peu parents d'une petite Flora. En repensant à tout ce qu'ils ont vécu, on peut dire qu'il ont su survivre à cette avalanche d'évènements qui ont su rythmé leur vie... L'amour est plus fort que tout, certains disent... Cette phrase sera définitivement leur devise.

Nous sommes en plein dans l'hiver londonien. La pluie tombe à flot, et l'orage est aussi au rendez-vous.
Dans ce petit appartement du centre de Londres, un couple dort plaisiblement, l'un dans les bras de l'autre, au rythme des goutes qui tombent... sous la cadence des éclairs qui occupaient le ciel londonien.
C'est lors de cette nuit paisible que la jeune femme se leva précipitament.


Jf: Oh, non, pas ce soir!! (secouant le jeune homme à coté d'elle) LEe!! Reveille-toi, je crois que c'est le moment!
Lee: Non, chéri! laisse-moi dormir!
Mélanie: TU veux vraiment que j'accouche à la maison ou quoi??
Lee (se reveillant d'un coup): Ok, ok. Bon tu respires (limitant) Comme ca hein. (regardant autour de luo) Mes affaires. Merde, je les trouve pas!
Mélanie: Mdr Lee calme-toi! La chaise!
Lee (les voyant) Oui, voila. Bon tu m'attends dans l'entrée. Prend ta veste. je m'habille, je prend ton sac, et on y va!


La scène était pour elle plutot comique! C'est vrai que ce n'était pas son premier enfant pour elle, et de voir le père stressé de la sorte... c'était plutot comique oui. au moins, ca détendait l'atmosphère, parce que mine de rien, elle avait tout de meme mal, à cause des contractions.

Lee (arrivant à l'entrée): c'est bon. c'st bon. On peut y aller.

Ils prirent alors la voiture direction la clinique qui se trouvait non loin de chez eux. Mélanie fut tout de suite prise en charge. Devant attendre quelques instants, que Mélanie soit préparer, Lee en profita pour prévenir les autres, et notamment les nouveaux parents, qui attendait avec beaucoup d'impatience l'arrivée d'un petit bout de chou dans cette grande famille qu'ils formaient maintenant.

Duncan (endormi) Alll...
Lee (tout exité) Duncan c'est moi!! vient vite! Mélanie va accoucher!
Duncan! QUOI??? Ok, ok, on arrive tout de suite! euh.. Attend, mais flora, on va pas la laisser ici! On arrive, t'inquiète!


après cet appel très rapide, il prévint les autres, avant de retrouver sa femme...


Mélanie: tu es là.
Lee (lui prenant la main) Oui, oui. (l'embrassant ) je t'aime mon coeur.
Mélanie: Moi aussi. Merci! Very Happy
Sage-femme: On peut commencer maintenant.


Après plusieurs heures de travail, un petit vint pointé le bout de son nez.

Sage-femme: Very Happy c'est une magnifique petite fille.
Mélanie (pleurant) Oh mon dieu!
Lee (pleurant lui aussi): une fille! Very Happy j'ai une fille!
Mélanie: je peux...
sage-Femme (Lui donnant): Bien sur.
Mélanie: Elle est magnifique! Very Happy
lee (lembrassant sur le front) Tout comme ca maman (saisissan la main de sa fille): Elle est toute petite! Very Happy
Mélanie:Ah ben ca!mdr Fallait pas tattendre à un Koala non plus!mdr
Lee: Non, elle me va très bien comme ca!
Mélanie: Profite en! Dans 15 ans, ca sera plus la même! mdr
Lee: Je veux pas savoir!!


La sage-femme récupera la petite, après avoir demander son prénom, auprès des nouveaux parents. Après quelques brins de toilettes pour la maman, la papa (ben oui,monsieur aussi se mouille!) et la puce, tous se retrouve dans une chambre. Lee sortit, appeller les autres.


Lee : c'est bon, vous pouvez entrer.


Mélanie était couchée dans un lit, un peu remontée, un couffin à côté d'elle, où une jolie métisse était en train de dormir.

Marie (s'approchant) Whaoo!!! Mon dieu, elle est magnifique! (a Lee) Moi, je te dis, fait gaffe! Arrivée à 16 ans, elle va faire des ravages!mdr
Lee: non mais c'est pas vrai, vous vous êtes passé le mot ou quoi??
Duncan (avec Flora dans les bras) t'inquiètes Lee, on sera la pour les surveiller nos filles!
Mélanie: Je voudrais bien voir ca!!mdr
Simon (s'impatientant) C'est pas que, mais bon... je voudrais bien savoir la nom de cette pitite moi!


Lee et Mélanie se regardent quelques instants.
L'émotion était visible dans leurs yeux.
ils n'avaient pas u oublier ce qu'il s'était passé une année plus tot. C'est bien le genre de chose qui restent gravé dans votre mémoire. Mais il faut passer outre, et réapprendre à vivre...


Lee & Mélanie (en coeur) : Elle s'apelle Lilou...




* fin *
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 18:40


Chapitre 48


Elles restèrent quelques secondes, immobiles, se regardant.
Marie avait du mal à reconnaître Mélanie. Elle avait tellement changer, et pourtant, cela ne faisait que 2 mois qu’elle avait quitté le pays.
Pour ce qui est de Mélanie, il n’y avait aucun doute, la femme enceinte qu’elle avait en face d’elle était bel et bien sa meilleure amie.

Mais aucun mot n’arrivait à sortir. L’émotion, le doute… Elles ne saviaent pas ou commencer
!

Mélanie (versant des larms) Je suis tellement désolé Mimi. Je voulais pas. Non, je voulais pas partir comme ça. (Ben wi mais tu sais on oublie le passé et on repart sur de bonnes bases)
Marie (la prenant dans ses bras) Chut, ma puce... Arrête. C’est pas grave !
Mélanie : si, je suis sure que tu m’en veux énormement ! (possible mais bon... y'a des trucs plus fort)
Marie : Allez, vient, assied toi, on va en parler tranquillement. (oui c'est ce qu'il y à de mieux à faire moi jte dis)

Elles s’installèrent alors sur le lit d’hopital. (perso trouve qu'il y à plus confortable non ?? )

Marie (essayant de sourire) Regarde toi, tu es magnifique ! (ben oui MAGNIFIQUE)
Mélanie : Lol. C’est l’effet New-York je crois !mdr (euh parce que l'effet LONDON il fait pas la même chose ?)
Marie : Tu as bien fait d’aller là-bas alors... enfin, je veux dire… (euh moi même je sias pas ske jveux dire là ! )
Mélanie : Lol, j’avais bein compris !lol (ben dis donc t'en à dla chance parce ke jme suis moi même pas comprises) lol
Marie : Alors, qu’est-ce que tu as fait là-bas ?


Elles essayaient de se parler, comme si rien n’était arriver, comme si Mélanie n’avait jamais abandonné ses amis pour partir vers l’inconnu.


Mélanie : Ben, j’étais beaucoup prise par mon boulot.
Marie (surprise) Ton boulot ? En 2 Mois, tu as réussi a trouver du boulot ? (ben oui ont à la class ou ont l'a pas ! lol)
Mélanie : (un peu genée) Ben, j’ai été mutée dans un restaurant c’est pour ca que je suis partie.
(Ah ben tu vois moi j'étais po au courant c normal ca ??? jsuis ta meilleure amie et jsuis po au courant hum hum) ! lol)

Elle savait qu’un jour ou l’autre, elle devrait lui dire les vraies raisons de son départ, mais elle ne voulait rien précipiter. Marie, elle, jouait la carte de l’indifférence, ne voulant pas perdre une nouvelle fois sa meilleure amie. Quitte à ce qu’elle enfouisse au plus profond d’elle-même ce sentiment de trahison, l’aimitié était pour elle plus fort que tout.

Marie : tu as du t’amuser comme une petite folle là-bas ! La cuisine française, c’est vachement recherché ! (ben oui ils cherchent toujorus skils peuvent pas avoir faut en profiter ! lol)Mélanie : C’est vrai, c’était une expérience magnifique ! je regrette un peu ce qu’il m’arrive. (euh ben pas moi parce que c grace à ca que t'es revenue)
Marie : Et sinon, tu n’as pas fait que ca !mdr
Mélanie : tu me croiras, si je te dis que j’ai travaillé dans un bar ?? (hum attends jvé y réfléchir)
Marie : TOI ??? lool Pourtant je pensais que depuis... enfin, que c’était fini pour toi quoi !
Mélanie : En tant que chanteuse !
Marie : tu me fais marcher la !! (non non même pas)
Mélanie : Ben écoute tu demanderas à Lee ! (désolé mais c pas une référence lui)
Marie : Lol Non, c’est toi que je devrais écouter, pour savoir si c’est vrai
Mélanie : Lol
Marie : C’est vrai ! Lee, son jugement est fait d’avance !
Mélanie : C’est, vrai, c’est vrai ! (oui mais il est pardonné il t'aime)
Marie : En parlant de garçon... lol
Mélanie : Je te vois déjà venir ! Rien de bien sérieux. (oui oui c'était gros comme une maison là hein ? )
Marie : Donc, ca veut dire qu’il y a eu quand meme ! (euh ben oui attends c juste pour garder la forme quoi ! lol)
Mélanie : 2 en 2 mois !
(ben oui c honnete)
Marie : Ca va, tu as fait pire !
Mélanie : on vois la confiance tout de suite !lol (c l'expérience qui parle)
Marie : Ben écoute !! hein, c’est normal, je me faisais du souci !!
Mélanie (touchant son ventre) Et moi donc !! Comment va mon petit gars ? (euh désolé mais jsuis pas sur c'est un ptit gars) lol
Marie : Ton petit gars ?? lol (dis donc t'as des dons de prédiction pke jsuis même pas au coruant moi là)
Mélanie : Ben bien sur ! Ca sera mon petit neveu.
Marie : Et si c’était une nièce ! (oui, oui jve une fille moi)
Mélanie : La pauvre ! je ne ferais que la chouchouter ! Et le papa, il va comment ?? (oh ben tu sais elle sera pas dépaysé entre son papa, ces tontons, sa mamie et sa TATA... je crois qu'elle pourra faire face ma fille)
Marie : On va dire qu’il me supporte !mdr (oui ben il en à du courage)
Mélanie : C’est vrai qu’(en temps normal, c’est pas facile, alors, maintenant, ca doit etre encore pire !mdr
Marie (la chatouillant) Non mais Mademoiselle Verin, je ne vous permet pas !!!
(dis donc toi tu reprends vite du poil de la bete hein ? )

A ce moment là, 4 jeunes hommes entrèrent dans la chambre de Mélanie, très surpris de voir les deux jeunes femmes en pleine scéances de chatouilles.


Duncan : Et bein, dites-le, si on vous dérange ! (OUI)
Mélanie : je voudrais pas tte vexer, alors que tu viens pour me voir. (bonne réponse miss)
Duncan (prenant Marie dans ses bras) Ah bon, qui a dit que je venais pour toi ?? (ben il vient aussi un peu pour veillé sur sa progéniture ces vrai...)
Mélanie (boudant) Ah bon. Alors, personne n’est venu pour moi !!
(ben si tout le monde voyons enfin surtout beaucoup LEE quoi)

Dans la seconde qui suivit, Mélanie se retrouva avec 4 paires de bras autour d’elle, et 4 bouches, en train de lui faire des bisous. (ben dis donc t'en à de la chance en élan de calins comme ca)
Heureusmeent pour Marie, elle avait eu le temps de sortir avant que cette orde de jeunes hommes de l’enfouisse avec elle.


Mélanie : Mdr. Je me disais aussi !
Lee (les poussant) c’est bon !! Vous allez l’étouffer ma chérie !mdr (oui, oui chasse gardé) lol
Antony : Ecoute, c’est l’émotion !
Simon : on est tellement heureux de la retrouver !
Duncan : Et puis, maintenant, tu auras tout le temps pour lavoir avec toi !


Ils se retournèrent tous vers elle, comme s’ils attendaient une réponse.
Que dire. Elle ne savait meme pas elle-même si elle comptait rester. Et puis tout dépendrait aussi de ses résultats !


Mélanie : Oui, enfin... on en est pas encore la. (et dans le role je casse tout ! ... jai nommé NANI ! lol)

Un froid s’était vite jeté dans la salle.
Heureusement pour tous, le médecin de Mélanie entra dans la chambre.


Médecin (regardant sa fiche) : Est-ce que Monsieur Ryan est ici ??
Lee oui, c’est moi. (pourtant c pas lui le malade enfin euh jve dire pas de la même facon) lol
Médecin (posant les yeux sur lui) Vous pouvez venir dans mon bureau ?
Lee : Bien sur (embrassant Mélanie) je reviens tout de suite.


Et voila que maintenant, il la laissait toute seule avec le groupe... ils chercheraient surement à savoir pourquoi elle était parti comme ca. Enfin, elle s’tait mise en tête que c’était ce qu’il allait se passer.
Pendant ce temps, dans le bureau du médecin.


Médecin : Asseyez-vous.
Lee : Merci.
Médecin : Je dois vous dire que je suis de plus en plus troublé par le cas de votre amie.
Lee : ah bon, pourquoi ca ?
Médecin : Mon collègue à New-York m’a transmit tout le dossier de Mademoiselle Verin, il semblait qu’elle portait de nombreuses symptomes d’une maladie, qui nous était encore inconnue. Et je ne sais pas comme cela à peu se produire, mais je ne les trouve plus.
Lee : Je ne comprends pas très bien.
Médecin : Pour tout vous dire, votre amie est en pleine santé. (et oui l'effet retour by house c'est magique tu rerouve tes amis ta famille les gens que tu aime et qui t'aime et voilà t'es guérrit donc conclusion ben tu reste ici et tu bouge plus ok ? pke sinon c pas tout ca mais jcrois que le ptit bout qui pousse dans mon ventre il va pas rester longtemps là ou il est ! lol)
Lee (très surpris) mais comment ?? Enfin...
Médecin : Nous lui avons fait une série d’examens, et rien. Tout semble avoir disparu... Comme par magie. Rassurez-vous ce n’est pas la première fois que cela arrive. On a eu le cas d’une patiente, dans le meme cas que votre amie. Une maladie inconnu, au niveau du cœur, et du jour au lendemain, plus rien. Ce même jour, elle avait retrouvé son mari, qu’elle croyait disparu...


Réponse à la dernière question : lol
Ben attends c'est quoi cette question d'abord hein ? mais MOI je veux la suite bien sur... c'est même pas la peine de demander ! lol



*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Tire_lan Mimi** *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 18:52

Ta loupé une suite mimi!!! Very Happy
Regrde a deux fois laprochaine fois!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 19:00

°MiSs_SuN° a écrit:
Ta loupé une suite mimi!!! Very Happy
Regrde a deux fois laprochaine fois!!mdr

oui j'ai vu j'ai vu... ben tkt pas le deuxième mimi comm' il arrive le temps de lire quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 19:22


Chapitre 49



Quelques jours après cela, ne voyant plus aucun objection, le médecin avait autorisé Mélanie à quitter l'hopital.
Pour aller où?? [color=blue](moi je sais moi je sais)


Sa relation avec Lee avait petit à petit repris son chemin, et ils avaient fini par retrouver cette complicité qui les avaient unis quelques mois durant. elle avait su retrouver l'amitié de tous ses amis, mais surtout celle de Marie.
Malgré certaines allusions incontrolés, qu'en à son départ, tout ce passait bien dans le meilleur des mondes. (ben voilà c'est cool tout redevient normal... moi je préfère ca non mais attends sinon t'imagine j'aurais pu accoucher plus tôt ! )

Lee et Mélanie vivaient à présent dans l'appartement du jeune homme. Elle reprenait une vie, petit à petit. Elle était reparti travaillé dans ce restaurant où elle avait connu tellement chose. Malgré ce qu'il s'était passé, elle ne voulait pas se laisser abattre. grace à l'aide de ses amis, elle avait réussi, et elle se trouve être maintenant, un chef renommé dans le monde entier. Lee quand à lui, continue son petit bout de chemin dans le monde de la musique. Un album sorti du coeur, et des fans pour le suivre... que demander de plus, quand on connait la gloire et l'amour?? (ben c'est vrai il en faut peut pour être heureux ! lol)

Marie et Duncan sont depuis peu parents d'une petite Flora. En repensant à tout ce qu'ils ont vécu, on peut dire qu'il ont su survivre à cette avalanche d'évènements qui ont su rythmé leur vie... L'amour est plus fort que tout, certains disent... Cette phrase sera définitivement leur devise. (ben moi je trouve d'une... elle à un très joli prénom ma fille... de deux : vous voyez je savais que ca allait etre une fille... de trois ben elle est maginifique cette devise)

Nous sommes en plein dans l'hiver londonien. La pluie tombe à flot, et l'orage est aussi au rendez-vous. (pas idéal le cadre...)
Dans ce petit appartement du centre de Londres, un couple dort plaisiblement, l'un dans les bras de l'autre, au rythme des goutes qui tombent... sous la cadence des éclairs qui occupaient le ciel londonien.
C'est lors de cette nuit paisible que la jeune femme se leva précipitament.
(ben selon moi ca n'annonce rien de bon se levait comme ça si vite)

Jf: Oh, non, pas ce soir!! (secouant le jeune homme à coté d'elle) LEe!! Reveille-toi, je crois que c'est le moment! aller mon grand secou toi)
Lee: Non, chéri! laisse-moi dormir! (euh désolé de te le dire Lee mais je pense pas que t'es vraiment le choix là)
Mélanie: TU veux vraiment que j'accouche à la maison ou quoi?? (ben ca au moins c'est parlé)
Lee (se reveillant d'un coup): Ok, ok. Bon tu respires (limitant) Comme ca hein. (regardant autour de luo) Mes affaires. Merde, je les trouve pas! lee tu ouvre tes yeux tu te calme et tout seul tu trouveras)
Mélanie: Mdr Lee calme-toi! La chaise! ( tu vois elle dit pareil que moua ! lol)
Lee (les voyant) Oui, voila. Bon tu m'attends dans l'entrée. Prend ta veste. je m'habille, je prend ton sac, et on y va!
(non mais oh lee tu pourrais l'aider non ?)

La scène était pour elle plutot comique! C'est vrai que ce n'était pas son premier enfant pour elle, et de voir le père stressé de la sorte... c'était plutot comique oui. au moins, ca détendait l'atmosphère, parce que mine de rien, elle avait tout de meme mal, à cause des contractions.
(oui ben moi cette nuit la j'aurais bien aimé etre une petite souris et voir la tete de lee ca devait etre limite pour vidéo gags)

Lee (arrivant à l'entrée): c'est bon. c'st bon. On peut y aller.

Ils prirent alors la voiture direction la clinique qui se trouvait non loin de chez eux. Mélanie fut tout de suite prise en charge. Devant attendre quelques instants, que Mélanie soit préparer, Lee en profita pour prévenir les autres, et notamment les nouveaux parents, qui attendait avec beaucoup d'impatience l'arrivée d'un petit bout de chou dans cette grande famille qu'ils formaient maintenant.
(Yessss ont est les premiers au courant... ca aussi c la class moi je dis... bon ben dépeche toi chéri ma meilleure amie va accoucher donc tu bouge tes petites fesses de blond et voilà)

Duncan (endormi) Alll... ( faut l'excuser il dort)
Lee (tout exité) Duncan c'est moi!! vient vite! Mélanie va accoucher!
Duncan! QUOI??? Ok, ok, on arrive tout de suite! euh.. Attend, mais flora, on va pas la laisser ici! On arrive, t'inquiète!
(Flora ont l'emmene non mais tu crois que je vais laisser ma fille comme ça ? et puis la tu vois tu passe la troisème et tu accélère)

après cet appel très rapide, il prévint les autres, avant de retrouver sa femme...


Mélanie: tu es là. (ben ou tu veux qu'il soit ?)
Lee (lui prenant la main) Oui, oui. (l'embrassant ) je t'aime mon coeur.
Mélanie: Moi aussi. Merci! Very Happy (Nani, ont dit oui, moi aussi je T'AIME)
Sage-femme: On peut commencer maintenant.


Après plusieurs heures de travail, un petit vint pointé le bout de son nez. (ah oui quand même long quoi...)

Sage-femme: Very Happy c'est une magnifique petite fille. (ben oui avec son ptit teint déjà elle ne peu etre que maginfique)
Mélanie (pleurant) Oh mon dieu!
Lee (pleurant lui aussi): une fille! Very Happy j'ai une fille! (oui, oui lee une fille)
Mélanie: je peux... (ben c'est fait pour je crois)
sage-Femme (Lui donnant): Bien sur.
Mélanie: Elle est magnifique! Very Happy
lee (lembrassant sur le front) Tout comme ca maman (saisissan la main de sa fille): Elle est toute petite! Very Happy (c'est un bébé lee c'est normal que c petit)
Mélanie:Ah ben ca!mdr Fallait pas tattendre à un Koala non plus!mdr (pauvre nani si t'avais du sortir un koala)
Lee: Non, elle me va très bien comme ca!
Mélanie: Profite en! Dans 15 ans, ca sera plus la même! mdr (oui ben ca c'est sur ca va devenir un vrai petite bombe ! lol)
Lee: Je veux pas savoir!!


La sage-femme récupera la petite, après avoir demander son prénom, auprès des nouveaux parents. Après quelques brins de toilettes pour la maman, la papa (ben oui,monsieur aussi se mouille!) et la puce, tous se retrouve dans une chambre. Lee sortit, appeller les autres.


Lee : c'est bon, vous pouvez entrer.


Mélanie était couchée dans un lit, un peu remontée, un couffin à côté d'elle, où une jolie métisse était en train de dormir.

Marie (s'approchant) Whaoo!!! Mon dieu, elle est magnifique! (a Lee) Moi, je te dis, fait gaffe! Arrivée à 16 ans, elle va faire des ravages!mdr (tu vois ske t'avais dit t'as femme c juste je confirme bon j'ajoute un an mais bon ca revient au meme va falloir faire le tri de ces conquetes ! lol)
Lee: non mais c'est pas vrai, vous vous êtes passé le mot ou quoi?? (mais non ont est amies c'est tout)
Duncan (avec Flora dans les bras) t'inquiètes Lee, on sera la pour les surveiller nos filles! (alors là... ben moi jve voir ca tu va tout lui ceder à ta fille oui)
Mélanie: Je voudrais bien voir ca!!mdr ([color:0c3e=blue:0c3e]hihihi)
Simon (s'impatientant) C'est pas que, mais bon... je voudrais bien savoir la nom de cette pitite moi!


Lee et Mélanie se regardent quelques instants.
L'émotion était visible dans leurs yeux.
ils n'avaient pas u oublier ce qu'il s'était passé une année plus tot. C'est bien le genre de chose qui restent gravé dans votre mémoire. Mais il faut passer outre, et réapprendre à vivre...


Lee & Mélanie (en coeur) : Elle s'apelle Lilou...

(franchement comment elle aurait pu s'appeler autrement que Lilou hein ? moi je dis que c'est le meilleur des choix que vous auriez pu faire... Bravo les nouveaux parents ! lol)


* fin *
[/quote]

snif snif elle est fini cette fic c'est po juste moi ze l'aimais bien ... pourtant elle est fini mais bon toute les bonnes choses ont une fins donc jdevrais pas etre étonné... lol
en tout cas elle se fini bien et cca c cool c'est pas comme les miennes qui sont toujours (enfin souvent) tristes ! bon ben voilà

un nouveau bijoux à nous proposer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 12:11

Koi??, c'etait la fin!
Je suis super myope des fois !!!mdrrr
Ben ca finit trop bien !!
Apres toites ces avnetures ......c'est super!
C'est une super fic, j'ai adoré la lire!!!! hihi
Bisous a ma tit Nani !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*   *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-* - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: