Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 20:08

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Tire_lan ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Tire_lan ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Tire_lan


Après "Un Nouveau Départ...",
Après "Une Seconde Chance..."

La suite de tout ça arrive...
J'espère elle vous plaira parce que bon faut le dire c vous qui l'avez demander les Filles (N'est-ce pas...) Hi hi hi !


Ca finissait comme ça...


Le jour de son départ elle avait quitté l’homme qu’elle aimait tant, et l’embrassant de la plus simple des façons en ne lui disant rien de se qu’elle allait faire… il croyait qu’elle allait simplement partir quelques jours en France et ne s’attendait pas à trouver une lettre annonçant leur rupture… c’est le mot « break » quelle avait employait…

Elle partit donc à sa propre recherche…

C'était la fin mais pas vraiment...


~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Tire_lan ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Tire_lan ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Tire_lan


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 20:12

très drole! mais je dois dire que c'est ncore un peu maigre tout de meme!!!lol
tu ne penses pas que quelques lignes de plus n'aurait fait que du bien??? lol
Bon, ben je n'ai plus qu'a attendre maintnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 20:29

Chapitre 1 :


Mon cœur,

Je t’écris cette lettre pour t’expliquer quelques petites choses …
J’ai décidé de partir a ma propre recherche, de ce que je suis, cela peu paraître bête mais tout le monde c’est qui je suis sauf moi !! J’ai l’impression de m’être perdu en chemin…
C’est pourquoi je suis partie, partie pour trouver enfin qui je suis, vivre de mes passions et découvrir ce qui se cache à l’intérieur de moi. Cela ne change pas les sentiments que j’ai pour toi, mais je dois être seule pour faire cela. C’est pour cela que j’aimerais que l’ont mette notre relation entre parenthèse que l’on fasse un break le temps que j’y vois plus clair, que je sache qui je suis et ce que je cherche.
Je comprendrais que tu ne puisses pas m’attendre, cela me ferrais mal mais je le comprendrais, je ne t’en voudrais pas je sais que ‘j’ai pris cette décision de manière égoïste mais je l’assume…
J’aurais aimais me sentir mieux en retrouvant la mémoire mais tout est encore plus confus dans ma tête… quelques part j’ai l’impression de regretter d’avoir retrouvé le passé que j’avais perdu…
J’espère que ne m’en voudras pas, je ne peux pas te dire quand je reviendrai car moi-même je ne le sais pas… je ne sais où je vais ni si j’arriverais à mes fins…
Pour ne pas te faire plus de mal que je ne t’en fais déjà… je préfère ne pas te donner trop de nouvelles… mais aussi car j’ai peur de revenir sur ma décision…
Je te laisse sur ces quelques mots, en espérant te revoir un jour !
Chaque jour je penserais à toi, à nous… et je garderais le souvenir de notre histoire au fond de mon cœur…

Je t’aime,
Tendrement Marie.


Voilà la lettre que Duncan découvrit ce soir là en rentrant chez lui… il l’a lu une fois puis une seconde fois… il avait toujours aussi mal. Seul dans son appartement qui lui semblait soudain si grand il se parlait à lui-même.


Mon cœur,

Je t’écris cette lettre pour t’expliquer quelques petites choses …
« J’aime pas quand ça commence comme ça… Je m’attends au pire ! »
J’ai décidé de partir a ma propre recherche, de ce que je suis, cela peu paraître bête mais tout le monde c’est qui je suis sauf moi !! J’ai l’impression de m’être perdu en chemin…
« Je comprends pas tout très bien là… Pourquoi elle me fait ça ! Ont étaient pourtant si heureux" C’est pourquoi je suis partie, partie pour trouver enfin qui je suis, vivre de mes passions et découvrir ce qui se cache à l’intérieur de moi.
« C’est notre amour qui brule à l’intérieur de toi… » Cela ne change pas les sentiments que j’ai pour toi, mais je dois être seule pour faire cela. « Pourtant j’aurais voulus t’aider… » C’est pour cela que j’aimerais que l’ont mette notre relation entre parenthèse que l’on fasse un break le temps que j’y vois plus clair, que je sache qui je suis et ce que je cherche. « Pourquoi partir loin de moi pour ça ? »
Je comprendrais que tu ne puisses pas m’attendre, « Je t’attendrais le temps qu’il faudra… Je t’aime et ces mots n’y changeront rien… » Cela me ferrais mal mais je le comprendrais, je ne t’en voudrais pas je sais que ‘j’ai pris cette décision de manière égoïste mais je l’assume… « Pourquoi ne pas m’en avoir parlé avant ? »
J’aurais aimais me sentir mieux en retrouvant la mémoire mais tout est encore plus confus dans ma tête… « Si seulement tes souvenirs étaient resté loin de nous… » Quelques part j’ai l’impression de regretter d’avoir retrouvé le passé que j’avais perdu…
« Moi aussi si tu savais comme je regrette qu’ils soient revenues te hanter… »
J’espère que ne m’en voudras pas, je ne peux pas te dire quand je reviendrai car moi-même je ne le sais pas… je ne sais où je vais ni même si j’arriverais à mes fins… « Je te le souhaite en tout cas… »Pour ne pas te faire plus de mal que je ne t’en fais déjà… je préfère ne pas te donner trop de nouvelles… mais aussi car j’ai peur de revenir sur ma décision… « Si seulement c’était vrai… »
Je te laisse sur ces quelques mots, en espérant te revoir un jour ! «(Une larme coula le long de sa joue)
Chaque jour je penserais à toi, à nous… « Chaque secondes chaque minutes tu seras près de moi… » Et je garderais le souvenir de notre histoire au fond de mon cœur… « Au fond du mieux aussi… »

Je t’aime,
« Moi aussi je t’aime »
Tendrement Marie.


Après la lecture de cette douloureuse lettre, il se mit assit à la table du salon… un papier et un stylo devant lui il commença à griffonné quelques choses sur celle-ci…

« If it's wrong to tell the truth
Then what am I supposed to do
When all I want to do is speak my mind
If it's wrong to do what's right
I'm prepared to testify
If loving you with all my heart's a crime
Then I'm Guilty… »


Voilà les mots qui s’inscrire de suite sur la page blanche face à lui… Il en ferrait sa chanson, leur chanson à tout les deux…

C’est à des centaines de kilomètres de là… que le périple de Marie c’est arrêter… des mois ce sont passés quatre pour être exact et si ces calculs sont bon son amie Nani devrait être à son sixième mois de grossesse…
Marie à changer son voyage l’a fait devenir une autre personne… des cheveux long raide qui lui tombait sur son visage et son dos, une silhouette amaigrit… un style vestimentaire négligé… mais ce qui ‘n’avait pas changer c’était les petites étoiles dans ces yeux… ces petites étoiles qui brillaient à la moindre pensé pour l’homme qu’elle aimait et qu’elle aimerait sans doute toute sa vie.
Elle avait refait sa vie dans les rues peuplé de New York ville ou tout était permis… rien n’était bizarre sauf les gens qui y passait…
Elle y avait trouvé la vie nomade qu’elle recherchait… sans contraintes sans devoir rien à personnes… elle avait trouvé son équilibre intérieur, et même si son cœur était loin elle ne pouvait que se sentir bien.
Elle jongle entre des cours du soir dans une petite école de dessins et de petits boulots histoire de pouvoir vivre convenablement…
Dans le dessin elle avait trouvé refuge elle se mettait souvent dans un coin de la ville faisait des croquis des gens qui passaient… mais une fois seule, elle faisait des dizaines de croquis des esquisse de son cœur, celui qu’elle avait laisser à Londres, elle n’était pas physiquement avec lui mais en fermant les yeux elle pouvait se souvenirs de chaque traits de son visage, chaque caractéristiques de son corps… sans le savoir il était son modèle et c’est lui qu’elle réussissait le mieux.

Dans sa lettre elle lui avait dit qu’elle ne lui donnerait pas de nouvelles pour qu’il ne souffre pas l’un comme l’autre… mais quatre mois était passé et elle se décida à lui envoyer un dessin, un portrait de lui sans le signer avec comme simple inscription au dos de celui-ci « Je pense à toi… », elle était sûr qu’il comprendrait…



Alors ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:07

bonne nouvelle... la suite!!!
depuis le temps qu'on l'attendait!!!lol
ben ecoute pour un debut... c un bon debut...
j'm bcp les commentaires de Duncan vis a vis de la lettre...
et puis bon la song qu'il t'ecris...m**** c pas nimporte koi!!!lol
ben voila la rengaine revient; la suite!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:08

¤ Mag ¤ a écrit:
bonne nouvelle... la suite!!!
depuis le temps qu'on l'attendait!!!lol
ben ecoute pour un debut... c un bon debut...
j'm bcp les commentaires de Duncan vis a vis de la lettre...
et puis bon la song qu'il t'ecris...m**** c pas nimporte koi!!!lol
ben voila la rengaine revient; la suite!!!
bisous

Ah ben c'est cool si elle te plait la suite enfin le début de la new histoire... hi hi j'avais des doutes ! m'enfin c cool si ca te plait ! ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:24

ENFIN!!!!

Je ne usis pas décue! et je peux te dire que tu as ssuré pour cette suite la miss!!
mais bon, tu nous as quand mee un peu arnaquer je dois dire!!!mdr
enfin, remettre deux fois la lettre!!! hein... je pense que ce n'étai tpas tellement nécessaire! elle est très jolie,mais bon!!! lol ca prend un peu bicoup de place, surtout que jai dévoré ce chapitre, et que je reste maintenant sur ma faim!
alors,je demande à quand ton retour, surtout qu'il ne te reste que 3 mois, GRAND Max, tu m'as promis de venir ppour l'accouchement!!! T'oublie pas!!! hein!
New York... lol tiens, dit moi, les frenchies, elles sont prit l'abitude de partir la-bas pour se dépayser, et faire le point!!lol mais comme tu le sais, un jour ou l'autre on revient toujours! Moi, c'était 2 mois,mais toi cx'est 4, c'est bon, ca suffit, le double est largement suffisant!
Allez, l'amour doit triomphé, et comme tu dis, jamais deux sans trois... ais je doute un peu sur le sens de ce titre... enifn, bon, j'espère quand meme que mes intuitions me seront mauvaises!!! Mr.Red

La suite ma mimi! D c'est quand tu veux! (enfin, pas trop tard non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:28

J'adore.........
vite la suite!!!!!!!la suite!!!!!!!!la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:30

Merci ma Nani ca me touche Bicou bicou ce comm's ben la suite ben vite j'espère mais jpe pas dire quand ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:46

ENFIN !!!!!!!!!!!
ALLELUIA !!!!!!


Je suis conquise par ce debut prometteur !!!!
Tu vois, on a tous aimer !!!!
Superbe ecriture, li'dee des dessins c'est super !!!!
j'ainhate de pouvoir lire la suite !!!!

merci en tout cas !!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:56

.::Miss_Flower::. a écrit:
ENFIN !!!!!!!!!!!
ALLELUIA !!!!!!


Je suis conquise par ce debut prometteur !!!!
Tu vois, on a tous aimer !!!!
Superbe ecriture, li'dee des dessins c'est super !!!!
j'ainhate de pouvoir lire la suite !!!!

merci en tout cas !!!

bizzzz

Oh ben dis donc si j'avais su qu'elle allait tant vous plaire j'aurais ptet décidé d'écrire plutot ! lol ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:57

Tu vois, je te l'avais dit !!!!
F
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 22:59

Tu vois, je te l'avais dit, on aime tes fics !!
Faut ecouter Crocro !!!! Ah lalalla cette jeunesse !lool
Super Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 23:11

.::Miss_Flower::. a écrit:
Tu vois, je te l'avais dit, on aime tes fics !!
Faut ecouter Crocro !!!! Ah lalalla cette jeunesse !lool
Super Mimi!

Merci cro cro...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyLun 13 Mar - 23:20

Dr Mimi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMar 14 Mar - 19:18

aaaaaahhhhhh je suis aussi contente que ya une suite même
si j'acceptais ton choix de la finir comme sa Mr. Green
bin...c'est super Mr. Green les dessins et tout j'aime beaucoup c'est
une bonne idée sa comme dit les filles Very Happy
enfin voilou comme tes autres lectrices j'ai hate de lire la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMer 22 Mar - 2:49

Bon je m'excuse pour l'attente... mais bon voilà mieux vaut tard que jamais hein les filles ? lol Wink

-------------------------------------


Chapitre 2 :


Quelques jours plus tard…
Londres… un grand appartement en hauteur. Un jeune homme rentre chez lui le courrier à la main, il pose ces clefs et ces papiers sur l’étagère à l’entrée, retire sa veste et ces chaussures… puis il va s’installer sur une chaise devant la table du salon avec une vus sur le tout Londres grâce à la baie vitrée. Le courrier face à lui… il ouvrait mais sans trop y prêter attention, puis la dernière enveloppe arriva une grande enveloppe Brune épaisse… il l’ouvrit. Il en sortit un simple bout de papier celle-ci ne contenant rein d’autre… il fixa un moment ce papier… il ne comprenait pas… il avait devant lui un portrait son portrait… mais à sa connaissance personne ne savait si bien dessiner, personne non personne il voulait découvrir d’où cela provenait… il retourna le dessin et y trouva quelques mots… « Je pense à toi… ». Quelques secondes avant il n’aurait pu dire d’où ce dessin provenait mais là… en quatre mois c’était la première fois qu’il souriait… les nouvelles qu’il attendait avec tellement d’impatience… elles arrivaient enfin. Il ne pouvait pas se tromper… c’était elle c’était Marie qui lui envoyait cela… un signe… signe qu’elle était encore en vie et qu’elle pensait toujours à lui.

Autre part à Londres…
Dans l’appartement de Lee et de Mélanie… le couple se préparait à l’arriver de leur bébé le premier. Ce n’était prévu que dans trois mois mais parfois ça arrive sans prévenir donc il fallait y être prêt… Mélanie avait beau être soutenu elle avait des craintes de nombreuses craintes… elle était lasse de l’absence de son amie.
En cette fin d’après midi elle était allongée sur le canapé dans les bras de son homme, il avait les mains sur le ventre de sa petite femme…



Nani : Lee imagine elle ne revient pas à temps…
Lee : à temps pour quoi ?
Nani : elle m’a promit d’être là quand le bébé arrivera…
Lee : elle sera là t’inquiète pas…
Nani : elle n’a aucuns moyens de savoir quand il viendra…
Lee : fais lui confiance…
Nani : j’ai du mal… elle est partit tu comprends elle nous à laisser !
Lee : je sais… mais si elle l’a fait c’est qu’elle en avait besoin.
Nani : Hum…
Lee : tu lui en veux ?
Nani : (baissant les yeux) Je sais que je devrais pas mais oui…


Mélanie avait l’air de plus en plus perdu de l’absence de son amie et tout l’amour que pouvait lui offrir l’homme de sa vie, Lee ne faisait rien au malaise qui l’habitait.
A des centaines de kilomètres de là à New-York dans sa chambre Marie est assise sur son lit c’est l’heure de la pause déjeuner elle est face à la fenêtre regardant vers l’extérieur mais ne voyant rien… elle était perdu dans ces pensées… et sentait que quelque chose n’allait pas… elle ne savait pas quoi… mais quelqu’un avait besoin d’elle. Sur un coup de tête elle se leva de son lit… prit un sac et commença à faire ces affaires… puis en rangeant elle tomba sur un croquis qu’elle avait fait de Duncan…
Elle se parlait à elle-même…


Marie : (touchant du bout des doigts le croquis) « Je ne sais pas si c’est une bonne idée, il est peu être trop tôt… et pourtant je sens que quelque chose ne va pas… Je sais plus… »

Londres…

Il est sortit de son appartement avec le besoin de réfléchir, réfléchir aux conséquences de cet envoi… pourquoi maintenant pourquoi ?
Elle était toujours si présente pour lui, toujours dans son cœur mais peu à peu il avait réussit à se faire à son absence et voilà que la vie lui redonne espoir… est-il bon d’y croire ?
Seul dans un parc, avec pour seul accompagnement le chant des oiseaux il fredonne tout bas quelques mots… qui assembler prenne tout à coup plus de sens…


« I never want to play the games that people play
I never want to hear things they gotta say
I’ve found everthing i need
I never wanted anymore than I can see
I only want you to belive


What am i supposed to do
Then i’m Guilty
All i wanna do is speak my mind
Guilty
Then i’m Guilty
I’m prepared to testify
If it’s wrong to do what’s right then tell me about this feeling inside
If loving you with all my hearts a crime
I’m Guilty »

Guilty, c’était le seul mot qui lui venait à l’esprit coupable… Peut-être était-il coupable d’avoir trop voulu l’aimer… Mais s’il était coupable avant d’avoir trop voulu l’aimer, il le serait sans doute encore maintenant car même si le temps à passer… son cœur ne l’avait pas oublié.

New-York…
Elle marchait à travers les rues de cette grande ville, les yeux rouges et mouillés des larmes qu’elle venait de versé… elle était perdu ne savait plus quoi faire… ici elle avait retrouvé un équilibre mais en retournant là bas est-ce que se serait pareil ? Elle n’en était pas sur et pourtant tout les jours son cœur souffrait de leurs absences…

Plus tard… Beaucoup, plus tard… les heures avaient passés et un autre jour avait commencé…
En France, une jeune fille était accroupie devant un monument funèbre dans un cimetière au cœur de Paris… Elle avait passé sa journée à réfléchir à pesé le pour et le contre et sa quête son voyage l’avait amené au point de départ…


… : (La tête baissé une main sur la tombe) Dis moi ce que je dois faire, je sais plus je suis perdu… Je suis partie pour moi, pour me retrouver trouver les réponses à mes questions et pourtant je suis toujours perdu et en plus je me sens coupable… coupable de les avoir abandonné… (Commençant à pleurer) Je t’en pris aide moi ! Guide moi vers mon avenir…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMer 22 Mar - 9:12

J'adore.......
Vite al suite!!!!!!!la suite!!!!!!la suite!!!!!la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMer 22 Mar - 15:49

Alors je m'attendais pas a ca !!!
Mimi !! c'est qui cette fille, qui va tourner autour de Duncan !!! Rroooh j'en suis sure !!!!!
Je vois ac gros comme une maison anglaise !loool
C'est trop mimi !
Tu metonnes que Nani t'en veux, y a de quoi !!!!
allez la suoiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMer 22 Mar - 16:02

je t'en veux... jze t'en veux!
Moi, je t'asure que ca va vite passer une fois que je t'aurais auprès de toi!:!lol
Bon, ben je suis très contete de retrouver cette fic en tout cas, elle commencait à me manquer!!!
Maintenant,je n'attend plus que la suite!!! D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMer 22 Mar - 16:57

sé clair tu m'étonne que nani t'en veux d'être partit...
yen a ki vont être heureux de te revoir Smile
la suite please grande soeur Very Happy

ps: au faite JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE SOEUR CHERIE Mr. Green !!!
sé aujourdui sé sa hein? ke je me trompe pas kan même lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMer 22 Mar - 17:30

Marie JAMES a écrit:
sé clair tu m'étonne que nani t'en veux d'être partit...
yen a ki vont être heureux de te revoir Smile
la suite please grande soeur Very Happy

ps: au faite JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE SOEUR CHERIE Mr. Green !!!
sé aujourdui sé sa hein? ke je me trompe pas kan même lol

Euh non c'était hier... miss
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMer 22 Mar - 18:20

**Mimi**_James a écrit:
Marie JAMES a écrit:
sé clair tu m'étonne que nani t'en veux d'être partit...
yen a ki vont être heureux de te revoir Smile
la suite please grande soeur Very Happy

ps: au faite JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE SOEUR CHERIE Mr. Green !!!
sé aujourdui sé sa hein? ke je me trompe pas kan même lol

Euh non c'était hier... miss

ah Embarassed bin désoler pour le retard alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyMer 22 Mar - 19:36

ben comme pr caro... gpas le tps pr un long comm alors je v faire court si je veux reussir a taper la fin de ma fic... (ce ki entre ns va etre dur a mon avis vous attendrez le week end...)
j'adore...
bien sur kel ten veux nani! c tt a fait logique...
alors tu va ns faire le plaisir de vite revenir...lol
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyDim 26 Mar - 3:50

Chapitre 3 :


Après avoir passé un moment sur la tombe elle se releva et c’est seulement à se moment là qu’elle s’aperçut que la tombe était magnifiquement fleurit… elle fut intriguer par l’ampleur des bouquets et se rapprocha un peu… elle sentait leurs parfums ça sentait bon ça lui rappelait son enfance quand elle courait à travers les champs de fleurs en été avec Yann… ces souvenirs elle ne les avait confié qu’à une personne… mais cela ne pouvait pas être ça…
Elle remarqua une carte sur chacun des bouquets, elle en prit une…


« seems like every place, every person we knew
Every sound every taste, reminds me of you
I thought this would be gone, but it’s still so strong
I keep holding on, what else can i do ? »


Puis une autre…

« Everywhere that i turn, there’s something there
Something to remind me
Chen i sleep it’s alone, still i reach out
As if you’re beside me
Thourght i’d ve safe, i tired to find something new
But everything that i did
Is something wu used to do… »



Sur chaque verso de petite carte il y avait une signature…

« To know her, that she’s my love…** Dunk »


Elle était touché par ces mots, et comment ne l’aurait-elle pas été… elle ne savait pas pourquoi il faisait ça… il ne lui devait rien ! Mais pour Duncan c’était différent il envoyait deux fois par mois un énorme bouquet sur la tombe de son grand père… car il était sur que tôt ou tard elle irait le trouver… son cœur était bien trop attaché à lui. Pour lui c’était le seul moyen de communiquer avec elle…
Elle avait besoin de réfléchir, elle sortit du cimetière les cartes à la main et l’odeur des fleurs dans les narines… elle décida d’aller se promener se mêler à la foule et voir autre chose… décider de son avenir.
Elle marcha un long moment passa devant les magasins regardant de temps à autre les vitrines… son attention vu attiré par la musique qui provenait d’un magasin sur la place où elle se trouvait…


« I Swear, if you come back in my life i’ll be there to the end of time… »


C’était eux… sa famille de cœur les voix qui lui étaient si familière qui lui manquait tellement est-ce le signe qu’elle attendait ? Elle n’en savait rien mais plus les choses arrivait à elle plus elle se mettait à douter… Pourquoi tout lui apparaissait si compliquer ?
Elle poursuivi sa route à travers cette place au cœur de paris, les yeux rouges de larmes qui montaient face aux souvenirs qui défiler devant ces yeux…
Tous les événements allaient dans le sens de son retour à Londres…
Elle marcha encore, et comme si tout cela ne l’avait pas assez perturbé elle se cogna dans une vitrine, elle leva les yeux un peu sonner… elle se trouvait face à une agence de voyage !
Sur le coup la seule réaction qu’elle pu avoir c’est de la peur ça en faisait trop pour elle, car c’était bien grâce à une agence de voyage que tout avait commencé.
Elle partit en courant elle couru de toutes ces forces… elle était effrayé trop de choses venait à elle, elle avait demandé qu’ont la guide qu’on l’aide mais c’était peu être un peu brutal à son gout…
Que faire ?

Un peu plus tard…
Londres…
Les garçons sont tout les quatre chez Sy ils discutent de tout et de rien, Mélanie elle est sortit se changer les idées elle fait du shopping avec Sheila sa belle mère.
L’ambiance était infantiles du côté des garçons, ils parlaient et riaient… mais le téléphone sonna et Sy alla décrocher.


Sy : allo
… : (personne ne répondit)
Sy : Allo…
… : (d’une petite voix) C’est… c’est moi !
Sy : Hein je ne comprends pas qui ça ?
… : laisse moi parler s’il te plait
Sy : Ok…
… : hum… c’est moi Marie !
Sy : Hein pardon…
Marie : dis-moi juste si tu es seul… je ne veux pas mettre les autres au courant.
Sy : euh… non, en fait les gars sont là…
Marie : Euh faut je te parle mais s’il te plait leur dit pas c’est moi…
Sy : oui et pourquoi je ferrais ça ?
Marie : pour moi ?
Sy : moui, moyenne la raison… (Silence) OK !
Marie : je rentre à Londres demain…
Sy : c’est vrai ?
Marie : Oui, mais ne dis rien… il faut juste que je me rassure sur certaines choses…
Sy : sur quoi ?
Marie : je ne sais pas mais j’ai l’impression que ça va pas fort chez Nani, elle à besoin de moi et je lui avais promis… mais pour le moment vous serrez les deux seuls à le savoir…
Sy : pourquoi ?
Marie : c’est trop tôt…


Le silence prit part de leur conversation ni l’un ni l’autre ne savait quoi dire…
Puis Marie se décida…


Marie : (timide) tu viendras me chercher ?
Sy : Oui… quand ?
Marie : 13 heures 25 l’avion atterrit
Sy : je serais là, mais il faudra qu’ont parle…
Marie : Merci !


Elle raccrocha, avec déjà l’appréhension de le revoir et devoir affronter une lourde conversation avec lui.
Sy avait raccroché le cœur lourd de ne pas pouvoir partager la nouvelle avec ces amis qui pourtant étaient tous là… ils se demandaient d’ailleurs tous avec qui il avait pu passer si longtemps au téléphone…
Il alla rejoindre les garçons dans le salon… pour évité les questions il prit une décision…


Sy : (aux garçons) Bon les gars, j’ai besoin d’air ont va faire un tour dehors.

Le changement d’air et d’idée lui serait sans doute profitable… et cela éviterait d’abord des sujets comme « Marie »
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) EmptyDim 26 Mar - 11:51

tuv ois, je trouve que ca rend très bien comme chapitre!!!
J'adore! mais y a un truc qui me tiraille!:


Citation :
Marie : je ne sais pas mais j’ai l’impression que ça va pas fort chez Nani, elle à besoin de moi et je lui avais promis… mais pour le moment vous serrez les deux seuls à le savoir…

Ca veut dire que tu vas m'apeller aussi??? Tu veux que j'accouche sur place ou quoi???mdr
Allez la suite miss! et siu tu as encore bsoin! Wink t'inquiète, je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
» Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: