Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:16

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 England ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 England ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 England ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 England


HIHIHIHI Et voilà le prochain chapitre...
Désolé pour l'attente les filles...
Bonne lecture ! lol


Chapitre 5 :


Marie : (les yeux rouges) tu crois que ce ne serait pas plus simple si j’avais cessé de l’aimer… mais non, (commençant à crier) même loin, même séparer de lui mon cœur ne fait que battre pour lui…
Sy : alors pourquoi tant attendre pour revenir ? (la maintenant toujours par les bras)
Marie : parce que, je ne peux lui offrir se qu’il mérite…
Sy : et tu en sais quoi…
Marie : je le sais… il veut faire sa vie avec quelqu’un, l’aimer, l’aider…suivre le cours de leurs vie ensemble…
Sy : et alors je ne vois pas le problème là moi ?
Marie : J’ai jamais dis que ce n’était pas ce que je veux… mais… ma vie est encore bien trop fragile pour y ajouter de nouvelles données…
Sy : ce ne sont pas de nouvelles données… c’est ton passé faut faire avec… lui il t’attend et ne te jamais oublier alors arrête de le faire souffrir et de vous faire souffrir tout les deux par la même occasion…

C’est cet instant, alors que Marie s’apprêter à lui répondre que le téléphone portable de Sy se mit à sonner. Ce fut comme un soulagement pour Marie qui vit la une occasion d’encore une fois fuir…
Sy regarda Marie et se décida tout de même à décrocher…

Sy : (ne la quittant pas du regard) Oui !
… : hey mec c’est moi… écoute ont à eu un souci avec l’enregistrement du nouveau single…
Sy : Dunc ? (De nouveau le regard sur Marie) comment ça un souci ?
Dunc : ben faut qu’on recommence parce que, y’a eu un souci euh j’en sais rien je crois qu’ils n’ont pas tout enregistré…
Sy : ah ? Et c’est prévu pour quand ?
Duncan : hum ben pour TOUT DE SUITE !
Sy : tu déconne ? (pas trop content)
Duncan : j’ai l’air ?
Sy : tsss vous soulé là… j’ai peu être autre chose à faire…
Duncan : Jo veut pas le savoir, ont t’attends dans une demi heure…
Sy : j’ai le choix ?
Duncan : Non…
Sy : bon ben j’arrive… mais je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps…
Duncan : le temps qu’il faudra…
Sy : aller @+ mec…
Duncan : oui c’est ça à plus…

A l’entente du prénom de l’homme qu’elle aimait tant marie fut tout de suite mal à l’aise c’était comme un signe du destin… elle était là avec Sy et lui Duncan appel… pourquoi ?
Sy se tourna vers Marie, qui elle était la figé ne sachant que dire ou que faire… il l’a vu perdu il posa une main sur son bras pour la faire redescendre sur terre…

Sy : Marie ?
Marie : Hum… (se retournant vers lui) Oui ?
Sy : je suis désolé mais va falloir je te laisse…
Marie : ah ?
Sy : des soucis au studio… je vais essayer de faire vite ! Histoire qu’ont reprennent cette conversation avant qu’on nous interrompe.
Marie : euh… oui !
Sy : tu va m’attendre hein ?
Marie : (sachant déjà que c’était un mensonge) oui t’inquiète pas !
Sy : bon ben prends tes aises… je fais au plus vite…


Il se dirigea vers la porte d’entrée après avoir prit sa veste et ces papiers, s’apprêter à sortir laissant marie au milieu du salon les idées confuses !

Marie : SY !
Sy : (se retournant) Oui ?
Marie : tu leur diras rien hein ?
Sy : pour le moment oui… mais je vais être clair ça va pas continuer longtemps cette histoire…
Marie : (réfléchissant) Merci !
Sy : ne me dit pas merci trop vite !


Il partit pour de bon…
Marie était à présent seule dans l’appartement de Simon, elle partit dans la salle de bain histoire d’avoir une tête plus présentable, essuyer les larmes qui étaient coulés un peu plus tôt lors de sa conversation avec Sy…
Elle savait que à présent Lee n’était pas chez lui, il devait être en route pour rejoindre lui aussi les autres au studio… elle aurait donc le loisir d’aller voir Mélanie sans que personne ne s’en rende compte…
Une fois changé les cheveux attaché en queue de cheval, un peu d’eau passé sur son visage elle se mit en route… essayant un maximum de garder son calme… elle allait enfin la revoir, elle sa meilleure amie qu’elle n’avait pas vu depuis plus de quatre mois. Avait-elle changé ? Sans doute, pourquoi ne serais-ce pas le cas, elle-même avait changé donc il ne serait que plus logique que Mélanie est aussi changée…
A présent elle devait déjà avoir le ventre bien rond, enceinte d’environ 6 mois si ces calculs étaient exacts…
A quelques pas de chez Sy elle avait prit un bus, puis une fois celui-ci quitté elle avait poursuivit son chemin à pied… ce chemin là elle le connaissait par cœur… cela lui faisait quelque chose au fond, c’est ici que leur amitié avait commencé… c’est ici qu’elle avait habité pendant un long moment… c’est ici aussi que résidaient bons nombres de souvenirs communs…

Elle arriva à destination voir son amie… elle monta les quelques marche qui étaient devant elle, et se trouva devant cette sonnette qui allait bientôt lui dire si oui ou non elle était là car, il faut le reconnaître Marie n’avait aucunes certitudes de trouver son amie chez elle.

Chez elle, Nani était allongée sur le canapé regarda des magazines sans grand intérêt elle se lassait de ne pas pouvoir travailler… quelques complications dues à sa grossesse l’ont fait mettre au plus grand repos… et il fallait dire se qui était Lee y veillait aussi. Elle gérait du mieux qu’elle pouvait son agence de voyage de chez elle, mais cela était dur pour elle de savoir qu’un autre s’occuper de son « bébé ».
Son petit moment de détente prit fin quand elle entendit la porte sonner (enfin la sonnette quoi)… elle se leva du canapé avec un peu de mal… remit un peu ces vêtements en place et se dirigea vers la porte… elle n’avait aucunes idées de qui pouvait se trouver derrière celle-ci elle n’attendait personne.
Elle mit sa main sur la poignée de la porte et ouvrit… elle fut sous le choc de ce qu’elle vit… ces prières étaient alors enfin exaucés ??? C’était bien la réalité voilà la question qu’elle se posait.

Nani : (troublée) Ma… Marie ? C’est bien toi ?
Marie : (aux bords des larmes) Comment tu m’as manqué…


Toute les deux se prirent dans les bras… l’émotion était plus forte que tout les reproches du monde…
Après un moment passé dans les bras l’une de l’autre elles entrèrent…

Nani : j’avais tellement besoin de toi si tu savais…
Marie : oui, je le sais c’est pour ça que je suis là…
Nani : je ne comprends pas ?
Marie : (lui prenant les mains) je ne sais pas par quel dons… mais même de là ou j’étais j’ai sentis que tu n’allais pas bien… je ne pouvais pas rester loin sachant ça…
Nani : alors tu es revenue pour moi ?
Marie : oui pour qui d’autres ?
Nani : (ne sachant pas quoi dire)


Marie avait constaté le trouble de Mélanie et décida de changer de sujet…

Marie : dis donc ça pousse là… (Posant une main sur le ventre de son amie)
Nani : (lol) oui, oui… pour lui tout se passe bien… je crois que celui là mangera autant que son papa !
Marie : (surprise) Celui-là ? C’est un petit gars ?
Nani : (sourire) Oui, un petit Ryan !


Et encore une fois elles se prirent dans les bras…

Marie : tu vois je t’avais dis que je serais là à temps…
Nani : j’y croyais plus… le temps passait à toi tu revenais pas
Marie : je suis désolé…
Nani : tu va mieux… enfin tu va bien…
Marie : c’est pas à moi qu’il faut poser la question, c’est toi la future maman…
Nani : oui, mais je veux savoir… (elle la regarde alors) tu as aussi changé… pourquoi ?
Marie : je n’ai pas tellement changé… tu me regarde ont dirait une bête curieuse ! lol
Nani : tes cheveux, ton look et euh…tes enfin… tes… Rondeurs elles sont plus là pourquoi ?
Marie : parce que ma nouvelle vie m’a fait devenir la personne que je suis…
Nani : ta nouvelle vie ? (surprise)
Marie : oui l’aboutissement de ma recherche…


Mélanie avait l’impression d’avoir une autre personne face à elle… une personne sur d’elle… et c’est l’impression que Marie voulait donner mais cela n’était qu’une façade…
Folle de joie Mélanie voulu faire partager son bonheur du retour de son amie avec Lee…

Nani : (prenant le téléphone) tu m’accorde deux minutes il faut que je le dise à Lee !
Marie : (effrayer) NON !


Ps : Pour me faire pardonner j'ai essayer de faire un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:04

ca m'étonne quand meme que nje n'ai pas accoucher sur place!!mdr parce que mine de rien, les émotions fortes, c déconseillé!!!mdr
Bon, ben je suis trop émue!!! je retrouve enfin ma mimi!! mais tu sais, je pourrais pas lui mentir! il vera bien que j'ai changé, et que je ne suis plu aussi malheureuse!
Hey, faut pas le sous-estimé le petit ryan!!
En parlant de petit ryan! t'aurais pu me faire une petite fille! c'est pas une maison qu'on devra faire, c'est un supermarché!!!mdr

Merci pour cette suite en tout cas, j'ai adoré! tellement émouvant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:10

{D&G~MiSs} a écrit:
ca m'étonne quand meme que nje n'ai pas accoucher sur place!!mdr parce que mine de rien, les émotions fortes, c déconseillé!!!mdr
Bon, ben je suis trop émue!!! je retrouve enfin ma mimi!! mais tu sais, je pourrais pas lui mentir! il vera bien que j'ai changé, et que je ne suis plu aussi malheureuse!
Hey, faut pas le sous-estimé le petit ryan!!
En parlant de petit ryan! t'aurais pu me faire une petite fille! c'est pas une maison qu'on devra faire, c'est un supermarché!!!mdr

Merci pour cette suite en tout cas, j'ai adoré! tellement émouvant! Very Happy

hum hum une ptite fille ben je t'avais demander et 'tavé dis un ptit gars Kenzo Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:13

non tu m'as demander un nom pour un gars!mdr nuance!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:23

{D&G~MiSs} a écrit:
non tu m'as demander un nom pour un gars!mdr nuance!

ah ben ok bref ca sera un ptit gars le premier ryan attends faudrait pas perdre le nom de famille non plus ! lol
alors le chap te convient
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:30

un magnifique petit metisse...
ca va etre le plus beau mon fils!! Very Happy
il faudrait aussi le montrer a la famille en martinique!! faut pas oublier les origines quand emme!!mdr
Sinon, OUI J'AI ADORER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:34

{D&G~MiSs} a écrit:
un magnifique petit metisse...
ca va etre le plus beau mon fils!! Very Happy
il faudrait aussi le montrer a la famille en martinique!! faut pas oublier les origines quand emme!!mdr
Sinon, OUI J'AI ADORER!!!!

Hihi ben jsuis contente alors ! c l'esentiel... attention marie is back ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 19:44

ah c'est trop cool tout sa Very Happy
enfin mis a part que tu veux toujours pas dire au
mecs que t'es revenu...sauf à Sy...enfin bon...
ooohhh un ptit ryan lol bonne chance nani lol tu
va avoir lee "bis" Laughing lol sa va être dur lol
la suite please c'est toujours aussi bien grande soeur Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 21:26

il faut dire qu'on l'aura attendu ce chap!!!lol
mais bon ca va, vu la longueur... t a moitié pardonnée!!!!lol
bon als rapide comm... pcke c pas ltt mais mes cheres revisions m'attendent... (vive la philo!)
Bon il va bien falloir que tu dises aux autres que t'es de retour...
(et puis surtt a duncan entre nous)
alors tu laiss nani appeler... et ... tu souris!!!lol
la suite
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 21:32

¤ Mag ¤ a écrit:
il faut dire qu'on l'aura attendu ce chap!!!lol
mais bon ca va, vu la longueur... t a moitié pardonnée!!!!lol
bon als rapide comm... pcke c pas ltt mais mes cheres revisions m'attendent... (vive la philo!)
Bon il va bien falloir que tu dises aux autres que t'es de retour...
(et puis surtt a duncan entre nous)
alors tu laiss nani appeler... et ... tu souris!!!lol
la suite

Désolé mais la réponse à ta requête mag' est NON ! lol
c'est pas encore le bon moment mais tout arrive à qui c attendre ! lol
et comme il n'est pas encore au courant ma présence ou non ne le feront pas souffrir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:21

Petit cadeau spécial Nani ! lol

Chapitre 6 :


Folle de joie Mélanie voulu faire partager son bonheur du retour de son amie avec Lee…

Nani : (prenant le téléphone) tu m’accorde deux minutes il faut que je le dise à Lee !
Marie : (effrayer) NON !
Nani : (se tournant vers Marie) Pourquoi ?
Marie : C’est trop tôt !
Nani : mais il va être tellement heureux !
Marie : s’il te plait ma Nani… pas encore… je suis là pour toi ! Alors profitons-en !
Nani : mais les autres alors…
Marie : chaque chose en son temps !


Elles passèrent encore alors deux bonnes heures à se raconter leur vie, enfin c’est surtout Mélanie qui à parlé car marie ne savait pas trop quoi dire de sa vie ces quatre derniers mois… devait-elle lui avouer qu’en fait elle ‘n’avait pas refait sa vie… qu’elle ne faisait que airé dans une ville qui lui était inconnu ?
Mais cette fois c’était chez Mélanie que le téléphone sonna…

Nani : (a Marie) une minute je vais répondre !
Marie : ok !

Elle se leva du canapé où elles étaient installés toutes les deux et se dirigea à quelques mètres de là vers le téléphone, elle décrocha…

Nani : oui ?
… : Chérie c’est moi !
Nani : (Grand sourire) Oh, Lee…
Lee : tout va bien chez toi ?
Nani : oui (regardant Marie) tout va pour le mieux !
Lee : ben dis moi qu’est-ce qui te mets de si bonne humeur ?
Nani : hum rien…
Lee : bon ben ont en parlera quand je rentre…
Nani : et tu rentre quand au juste ?
Lee : ben justement je te téléphonais pour ça…
Nani : ah ?
Lee : je pars du studio d’ici cinq bonnes minutes… je serais à la maison dans moins d’une heure.
Nani : ah mais c’est génial…
Lee : oui ce qui serait encore plus génial c’est que je sache ce qui se passe pour que tu sois de si bonne humeur…
Nani : chaque chose en son temps…
Lee : je dois comprendre que tu ne me diras rien ?
Nani : non rien ! lol
Lee : dans ce cas je fais vite…
Nani : (lol) pas trop non plus…
Lee : ce qui veut dire …
Nani : je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose…
Lee : hum… ok !
Nani : aller a tout à l’heure mon amour…
Lee : à toute à l’heure je t’aime !
Nani : moi aussi !


Ils raccrochèrent…

Mélanie retourna près de Marie…

Nani : c’était Lee !
Marie : oui j’avais compris ! T’as l’air toujours aussi heureuse avec lui !
Nani : oui je l’aime !
Marie : j’en suis contente !
Nani : il va bientôt arrivé… (Lui prenant la main) tu es sur de pas vouloir rester ?
Marie : non, peu être un autre jour mais là il est trop tôt !
Nani : (triste) hum comme tu voudras…

Marie se leva alors, suivi de près par Mélanie… elles se dirigèrent toutes deux vers la porte d’entrée de l’appartement…

Marie : je crois que c’est le moment de se quitter…
Nani : c’est obligé ?
Marie : oui en tout cas pour aujourd’hui…
Nani : donc tu va revenir…
Marie : ah ? Parce que tu pensais te débarrasser de moi comme ça ?
Nani : ben j’avais des doutes… mais je suis très heureuse que tu reste… que tu reviennes me voir !
Marie : je vais essayer demain promis ! Sinon je t’appel (lui faisant un clin d’œil)


Elles se prirent une dernière fois dans les bras s’embrassèrent et se quittèrent avec l’espoir de se revoir très, très vite.

Du côté des garçons, ils étaient encore tout les quatre au studio, c’était au tour de Simon d’enregistré et ensuite ils pourraient tout les quatre rentré chez eux vaqué à leurs occupations…
Une rue en pleins Londres Marie attendait le bus… qui devait la ramener de nouveau chez Sy… elle ne pensait pas arriver avant lui, elle savait qu’il s’inquiéterait !

Les garçons…
Le téléphone de Simon sonna… mais celui-ci était en plein enregistrement il ne l’entendit donc pas et ne put répondre… les garçons se regardèrent et décidèrent de répondre pour « s’amuser » !
A l’autre bout du fil c’était marie, elle appelait d’une cabine craignant que Sy ne soit déjà rentré et qu’elle ne soit pas là. C’est Duncan qui décrocha mais en fit profiter tout le monde mettant le haut parleur…

Marie : (ne soupçonnant pas que ce n’était pas Sy qui allait décrocher) Allo, Sy c’est moi !

Les trois garçons se regardèrent ils avaient tout les trois reconnu la voix de la jeune femme…

Marie : Sy réponds… j’entends bien qu’il y à quelqu’un…
Duncan : (se mettant assit) Ma… Marie c’est bien toi ?
Marie : Euh… (Elle ne savait pas quoi dire)
Duncan : Marie je t’en supplie parle moi… (les larmes aux yeux il ne comprenait pas se qu’il se passait)
Marie : … (Elle resta sans rien dire)


Marie raccrocha aussi sec le téléphone, elle était alors aussi perdu que pouvait l’être Duncan à cet instant.
Duncan assit sur sa chaise ne savait que dire et que penser… c’était bien elle il ne l’avait pas rêvé pas cette fois… mais pourquoi appeler Sy ? Pourquoi il avait la désagréable impression qu’on lui cachait des choses…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:30

SUPERBE SUITE!!!
mais je sens qu'y en a un qui va se faire taper sur les doigts!!mdr
Et en tout cas, duncan n'a pas interet à me dire quelque chose, parce que moi ausis, je vais me rebeller!mdr
J'ai adoré, comme tu peux le voir!!mdr j'adore j'adore, ce me motive pour mercredi ca!!! Very Happy
Allez courage, demain, ils vont continuer de bloquer le lycée en plus!!

Bisous mimi, et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:21

ah super une suite Very Happy toujours aussi génial en plus Very Happy
je sens que Sy et dunc vont avoir des comptes à régler là Confused
pauvre Sy...il va s'en prendre pleins dans la gu***e...euh figure c'est mieux lol
bon et bien je demande encore une souite Mr. Green please Embarassed lol
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 20:16

hum prochain chap reglement de compte...
Sy/dunk et peut etre (alors la tt est permi!) Marie/Duncan...
enfin super suite...
jadore!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 15:11

Oups la gaffe !
Zute alors!
Moi je sens que Dunk va etre d"indesagreable ac Sy !
Ca va peter !
SUËRBE SUITE !
C bine on avance ds l'hisoire!!!
suiteeeeeeeeeeee
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 15:41

° CroCro_D&G ° a écrit:
Oups la gaffe !
Zute alors!
Moi je sens que Dunk va etre d"indesagreable ac Sy !
Ca va peter !
SUËRBE SUITE !
C bine on avance ds l'hisoire!!!
suiteeeeeeeeeeee
Bizzz

désgréable ??? tiens tiens moi jme demande vraiment pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:39

Chapitre 7 :


Duncan assit sur sa chaise ne savait que dire et que penser… c’était bien elle il ne l’avait pas rêvé pas cette fois… mais pourquoi appeler Sy ? Pourquoi il avait la désagréable impression qu’on lui cachait des choses…
Sy sortit de la cabine d’enregistrement il était loin de s’imaginer se qui venait de se passer… il remarqua que quelque chose n’allait pas ! les regards étaient tous braqué sur lui… c’était bizarre. Il essaya un pointe d’humour qui ne marcha pas vraiment. …

Sy : (rigolant) hey les gars y’a quelque choses qui ne va pas ?

Et encore une fois ils le regardèrent tous, ils avaient tout les trois de l’incompréhension dans les yeux. Antony s’avança vers lui, lui tapa sur l’épaule comme pour lui faire passer un message… mais lequel ?

Ant : Sy mon gars je crois que t’as des choses à nous dire … non ?
Sy : ah oui et quoi ?
Lee : putain arrête, ont s’aient que tu nous cache quelque chose…
Duncan : (se levant avec l’envie de lui en coller une) et je sais même se que c’est …
Sy : non mais arrêtez les gars vous me faites flipper là !
Duncan : oh, moi aussi j’ai flippé y’a cinq minutes…
Sy : ah et pourquoi ?
Duncan : (très énervé) figure toi qu’il y à cinq minutes j’ai décroché ton téléphone pour pas te déranger… et c’est Marie qui était à l’autre bout du fil…


Et la malgré sa couleur foncé de peau ont pu clairement voir Sy changer de couleur…

Sy : ce n’est pas ce que tu crois mec…
Duncan : oh je pense que t’es loin de savoir se que je pense là maintenant tout de suite…
Sy : Laisse-moi au moins t’expliquer…
Duncan : tu ne crois pas qu’il est un peu tard pour ça ?
Sy : j’ai fais ça pour toi…
Duncan : (limite en hurlant) ah c’est pour moi… ne pas me dire qu’elle est de retour c’est pour moi ?
Sy : c’est parce qu’elle n’est pas de retour…


Pendant se temps un peu à l’écart Lee et Ant étaient aussi en train de discuter… et soudain tout paraissait plus clair pour Lee aussi…

Lee : mais je comprends maintenant tout est bien plus clair…
Ant : (moi ne pas comprendre) de quoi tu parle blondinet ?
Lee : avant quand j’avais Mélanie au téléphone elle avait l’air heureuse pleine de joie… alors que quand je l’es quitté ce n’était pas ça du tout…
Ant : Non ! Tu penses qu’elle aussi était au courant ?
Lee : j’en sais rien mais ça expliquerais bien des choses non ?
Ant : En effet !

Du côté de Duncan et Simon… l’ambiance était plutôt tendu…

Sy : c’est parce qu’elle n’est pas de retour…
Duncan : pas de retour... Hum ne me prends pas pour une truffe s’il te plait… L’appel venait du pays donc c’est bien qu’elle est ici…
Sy : purée mais dans quel galère je suis moi encore ?
Duncan : dans celle ou tu t’es mis tout seul… maintenant je veux savoir…
Sy : elle est revenu tout à l’heure… je l’es cherché à l’aéroport !
Duncan : (serrant les poings) oh mais je ne sais pas se qui m’empêche de t’en coller une là !
Sy : laisse-moi finir…
Duncan : parle ! (Très énervé)
Sy : (les yeux au sol) Elle n’est revenue que pour s’assurer que Nani allait bien…
Duncan : et ?
Sy : je lui est demandé de prendre contact avec toi… y’a rien à faire elle dit que c’est trop tôt ! Je suis désolé mais elle ne restera pas !


Duncan regarda son « ami » les yeux noir de colère, elle ne restera pas… c’était tout bonnement impossible à accepter pour lui. Il était en colère, cela ne pouvait pas se passer comme ça… elle tenait toujours à lui il en était sûr sinon pourquoi lui aurait-elle envoyé ce dessin ? Il avait besoin d’air… c’était devenu trop pesant pour lui. Il prit sa veste et il sortit sans rien dire aux autres…
Lee et Ant allèrent vers Simon qui était la au milieu de la pièce ne sachant plus quoi faire…

Lee : oh mais t’as déconné là !
Sy : oh c’est bon t’as pas besoin d’en rajouter.
Lee : ah mais j’en rajoute pas, je m’étonne juste qu’il t’es pas cogné !
Sy : oui, ben jusqu’à preuve du contraire je sais me défendre…
Ant : oui mais je ne comprends pas pourquoi tu ne nous en à pas parlé !
Sy : mais tout simplement parce que je lui es promis, dans l’attente que j’arrive à la convaincre…
Lee : putain mais ouvre les yeux mec c’est Marie… t’es pas de taille à la faire changer d’avis… Dunk n’a jamais réussi à la convaincre d’oublier alors je ne vois pas pourquoi toi tu réussirais.
Sy : au moins ont ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé…
Ant : sans doutes mais agir seul ne nous à pas bien aider là… Dunk est vert contre toi…
Sy : (blasé) ça lui passera…


A son tour il quitta le studio sous l’effet de la conversation avec ces deux amis.
Il avait du mal à croire que ces amis avaient aussi peu d’estime pour son jugement.
Du côté de Marie… elle aussi était perturbé par ce semblant de conversation avec Duncan, elle avait entendu la voix de l’homme à qui elle tenait tant… et l’éloignement n’a rien arranger à l’affection qu’elle lui porte. Tant de fois elle avait rêver se retrouvé dans ces bras… et ne plus jamais les quitter… mais sans savoir pourquoi il y avait toujours quelque choses qui la poussait à fuir… serais-ce différent cette fois-ci… Elle était décidé à le découvrir…
Elle avait besoin de réfléchir et qu’elle meilleur endroit pour elle, que le parc près duquel elle vivait… le parc qu’elle avait tout de suite remarquer en louant son appartement tout au commencement de cette histoire… cet endroit avait sur elle des fonctions apaisante… pour trouver ces réponses elle avait besoin de son endroit… elle y alla donc… elle devait décidé si elle allait rester ou non, et devait prendre sa décision rapidement… avant d’aller rejoindre son banc elle alla prendre un café, et ensuite s’installer sur « son banc » leur banc avant…

Duncan lui avait du mal à réaliser, elle est de retour cette femme qui l’obsède… mais elle le fuit toujours… pourquoi ? Pourquoi alors qu’ils s’aiment tellement tout les deux ? Tout ça était de plus en plus complexe dans sa tête… sa marche l’emmena à quelques pas de son appartement mais il n’avait pas le cœur de se retrouver enfermé avec ces souvenirs…

Aurait-il la même idée qu’elle ?


Alors ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:48

Mais oui, ils vont se retoruvé!!
Mais bon, c'est un poeu déguelasse pour simon! le pauvre il a rien fait
Il mérite meme pas que duncan ose la voix sur lui!!
Rebelle toi, mince!!!

Merci pour la suite miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:00

Ppfff, mais c'est trop triste!
ah lalallalala!
Une suite, et je souhiate quil se retrouve!!! enfin!!!
Pauvre sy il a rien fait, lui qui voulait bien fer, ben voila!
lol
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Invité
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:59

oui jsui sur que mister duncan james a eu la même idée ke la miss marie
parske si il a pas envie d'être enfermer et tout bin...il va bien vouloir se poser kelke part ou se ballader...enfin enfin on verra bien hein Mr. Green
et puis c'est clair pauvre Sy, il a cru bien et tout mais bon...
La suite grande soeur please...
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie JA
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:02

Anonymous a écrit:
oui jsui sur que mister duncan james a eu la même idée ke la miss marie
parske si il a pas envie d'être enfermer et tout bin...il va bien vouloir se poser kelke part ou se ballader...enfin enfin on verra bien hein Mr. Green
et puis c'est clair pauvre Sy, il a cru bien et tout mais bon...
La suite grande soeur please...
Bisous!!!

désoler c'est moi l'inviter avant...j'ai oublier de me connecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:19

mais bien sur kils ont eu la meme idée...
les retrouvailles approchent!!!
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:26

¤ Mag ¤ a écrit:
mais bien sur kils ont eu la meme idée...
les retrouvailles approchent!!!
la suite!

ont verra on verra ptet que leurs sentiemnts auront raisons d'eux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 1:53


Chapitre 8 :


Tout ça était de plus en plus complexe dans sa tête… sa marche l’emmena à quelques pas de son appartement mais il n’avait pas le cœur de se retrouver enfermé avec ces souvenirs…
Aurait-il la même idée qu’elle ?
Retour vers les autres…
Ils avaient maintenant tout les trois quitter le studio, Antony était rentré chez lui Simon en fit autant espérant y trouver Marie pour avoir une explication, quant à Lee il avait prit le chemin de son appartement où devait l’attendre Mélanie. Il s’avait maintenant pourquoi elle avait l’air si joyeuse au téléphone plutôt. Il arriva chez lui ouvrit la porte, la referma aussitôt entré posa ces clefs dans l’entrée et se dirigea vers le séjour… il avait hâte de serrer sa moitié dans ces bras.

Lee : Chérie t’es là ? (Parlant de façon à se que l’on l’entende dans tout l’appartement)
Nani : (depuis la cuisine) Dans la cuisine Lee !


Il se dirigea vers la cuisine pour rejoindre Mélanie, une fois dans celle-ci il s’empressa de prendre Mélanie par la taille et de l’embrasser dans le cou.

Lee : tu m’as manqué !
Nani : Toi aussi tu m’as manqué !
Lee : comment vont mes deux amours ? (Posant la main sur le ventre de Mélanie)
Nani : (se retournant vers lui) Très bien… a merveille même !

Lee : dis donc t’es toujours d’aussi bonne humeur qu’avant au téléphone !
Nani : (avec une petit sourire) Oui, oui toujours !
Lee : et c’est dû à quoi, parce que t’avais pas l’air dans une forme olympique quand je suis parti en fin de matinée.
Nani : Ben comme quoi les choses changent…
Lee : à savoir se qui fait changer les choses…
Nani : (restant sans réponse)


Elle était partager entre l’envie insoutenable de tout dire à Lee de lui faire partager son bonheur, et l’envie de ne pas trahir son amie… elle ne pouvait pas faire ça… elle ne voulait pas lui donner de fausses excuses pour repartir.
Lee la regardait dans les yeux attendant toujours une réponse… mais elle ne li en donna pas !

Nani : (toujours silencieuse)
Lee : (passant une main sur son visage) Ce sourire n’a pas de rapport par hasard avec le retour de Marie à Londres ?


Et là Mélanie se sentit devenir toute blanche, blanche comme un linge… comment avait-il fait pour savoir ?

Nani : mais comment ?
Lee : Comment je sais ?
Nani : oui ?
Lee : Ton amie n’est pas d’une discrétion légendaire…
Nani : (fronçant un sourcil pour faire signe qu’elle n’avait pas comprit)
Lee : elle à appeler sur le portable de Sy… et c’est Dunk qui à décrocher !
Nani : (s’asseyant) Eh Merde !
Lee : Oui tu l’as dis… on à frôler la catastrophe !
Nani : (sur un ton ironique) seulement frôler ?
Lee : oui sur le coup je sentais bien le règlement de compte…
Nani : Mais ?
Lee : mais, Duncan à préférer partir…
Nani : Ah ?
Lee : Oui, je sais pas où il est allé mais je penses qu’il à besoin d’être seul pour digérer la nouvelle…


A nouveau un silence se fit sentir entre les deux jeunes personnes…

Lee : et ou est-elle maintenant ?
Nani : j’en sais rien… elle est partie juste après ton coup de fil…
Lee : elle doit être retourné chez Sy…
Nani : comment ça ?
Lee : ben il semble qu’elle vit chez lui !


Elle se demandait pourquoi chez Sy et pas chez eux… chez elle ! Elles étaient amies et elle ne venait pas vivre chez elle ?

Nani : si elle à parler à Dunk…
Lee : Parler est un grand mot…
Nani : a mon avis elle à besoin de réfléchir…
Lee : ben espérons que ça ne lui prenne pas de nouveau quatre mois…


Nani : et Dunk il allait comment ?
Lee : euh… ben pas la forme quoi… pourtant il était sur la bonne voie pour réapprendre à vivre…
Nani : elle à bien choisit son moment ! (lol)
Lee : tout se que je veux c’est qu’elle ne lui fasse pas encore plus de mal…
Nani : ce n’est pas de sa faute tu sais…
Lee : (septique) un peu quand même !
Nani : ils s’aiment…
Lee : ben elle à une drôle de façon de le montrer !


Lee avait des mots dur en parlant de Marie, elle avait beau être aussi son amie, il ne pouvait s’empêcher d’être amer en pensant à la souffrance de Duncan à chaque fois qu’elle l’avait quitté !

Nani : tu dois apprendre à lui pardonner, elle-même ne sait pas ou elle en es…
Lee : et lui tu crois qu’il sait ?
Nani : tu sais… (S’approchant de lui) j’ai pas envie de me disputer avec toi…
Lee : moi non plus…
Nani : oui surtout qu’on ne sera jamais d’accord sur ce sujet…
Lee : (lol) oui, chacun défend sa cause…
Nani : oui, celle en qui ont croit !
Lee : moi je crois en nous… (Il l’embrasse tendrement)
Nani : moi aussi je crois en nous… (Elle lui rend avec la même tendresse son baiser)


De retour dans le parc, Marie est toujours assise sur son banc buvant de temps à autre une gorgée de café, ce café qui sent si bon les souvenirs qu’elle à ici même. Elle à les yeux dans le vide, le regards lointain, elle ne voit rien… elle ne veut rien voir que ces magnifique souvenirs qui défilent devant ces yeux. Les larmes lui viennent en pensant à tout cela…

Dans ce même parc, une autre personne y entre espérant elle aussi trouver des réponses… elle à ici les même souvenirs que Marie, ce lieux l’apaise lui remet de suite un peu de baume au cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:29

Ben voila, il est assez tot et qu'est-ce que je vois!! Un chapitre de Mimi!
En plus jss dedans!mdr si c pas cool ca!! Very Happy
Très mignon en tout cas ce pett couple! moi perso je les adore! mais bon, j'aurais quand eme voulu savoir ce qu'il se passe avec Toi et Duncan!
bonne façon de te défiler, mais tu vas bien devoir l'écrire ce chapitre!!mdr
La suite!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
» Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]
» *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: