Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]

Aller en bas 
+2
[. NãNî .]
Miss-Manucure
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMar 28 Mar - 20:12

voili ma new fic !!!Un homme amoureux de 2 soeurs !!
J'espere qu'elle vous plaira !!!

C'est 2 soeurs Manon et Amel .Manon et une grande fan de Green Day et Amel de Blue !! Pour Noël , elle vous toutes les 2 se debrouiller pour faire rencontrer leurs idoles.Amel va tout faire pour faire rencontrer green day a Manon , qui elle va tout faire pour faire rencontrer les Blue a Amel .Quand Amel ca tomber follement amoureuse de l'un des chanteurs de Blue , qui tombera a la fois amoureux d'elle et de sa soeur !!!

Alors ??


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:27, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMar 28 Mar - 20:13

alors laisses moi reflechir...
pas mal pour un debut... mais je sens c pas pourquoi mais le titre me fait peur!!!lol
la suite miss!
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMar 28 Mar - 20:31

merki pour le com !! miss !!!
pour la suite j'attend encore un peu de visite de la part des autre lectirce et si y a personne je mettrai la suite quand rien quepour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMar 28 Mar - 20:50

lol
ca ne risque pas qu'elle soit toute seule quand une nouvelle fic arrive sur le forum!!lol non non non
Ben je l'ai vu sur le forum one love, mais je crois que je vais rester fidèle au mien, et je vais attendre le premier chapitre!! Mr.Red
J'aime beaucoup l'idée! Ca risque depas etre facile en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMar 28 Mar - 21:13

merki pour le coms lol
bah voili le 1er chapitre

Bonne lecture!!!
Personnage:

-Manon 20ans
-Amel 21ans
-Lee Ryan 22ans (Blue)
- Duncan James 26ans (Blue)
-Trécool 23ans (Green Day)
-Billie 23ans (Green Day)
-Antony Costa 24ans
-Drew Fuller 25ans (Blue)
-Jamel Debbouze 25ans.


C’est l’histoire de 2 sœur Manon et Amel .Amel traductrice pour un magasine, en fin « traductrice »pas vraiment comme elle a fait des études LEA, elle parle 4 langues : l’Anglais, l’Espagnol, l’Italien et l’Arabe, en bref du a ces 4 langues elle fait des interview de personnalité étrangers. Alors que Manon fait des études de droit pour devenir assistante sociale. Elles ont peut être 1 an de différence mais elles pensent exactement la même chose comme 2 sœurs jumelles. En effet, Noël approche a grand pas !!Amel était en rendez-vous avec, je suppose que vous connaissez tous le groupe « Green Day ». Faut avoué qu’ils avait l’habitude de la voir, c’est ça 5e interview avec eux en 1an de travail. Toute en leur posant des questions, elle réfléchissait au cadeau qu’elle pourrait offrir a Manon pour Noël, quand elle posa cette question « accepteriez-vous si une émission ou radio, crée un concours pour les fans, et que le cadeau en retour soit que un de vous vive chez votre fan durant 1mois ? »Eh oui elle venez tous juste de se souvenir que sa sœur était une grande fan de « Green Day », et comme ils avaient l’habitude de la voir pour leur interview et qu’ils l’adorait car elle n’était pas comme tout autre, c'est-à-dire qu’elle ne déformait pas les réponses. Amel, en profita pour leur demandé.

Amel : merci pour l’interview
Billie : mais c’était un plaisir !! J’espère qu’on se reverra
Amel : ah se propos !!
Trécool : oui
Amel : est ce que vous pourriez me rendre un service
Billie : dit !
Amel : j’ai ma petite sœur qui vous adore et c’est bientôt Noël !! je sais que vous allez fêter Noël en famille mais , est ce que après ça vous pourriez venir juste pour lui faire plaisir , elle rêve de vous rencontrer et enfin est ce que vous voulez bien ?
Trécool : moi chuis ok e vous ??
Billie : moi ça marche
Mike : j’aurais adoré mais je ne peux pas
Amel : ok !!Pas grave
Billie : eh c’est pas parce que Mike ne peut pas que nous aussi, nous on vient
Trécool : ouais !!
Amel : cool, je viens vous chercher le 27 décembre a l’aéroport de Londres
Billie : ok, on t’appellera pour te donner l’heure
Amel : ok !!Merci les gars !!!Je vous revaudrais ça

Pendant ce temps, Manon elle était dans les transport pour rentrer en réfléchissant a ce qu’elle pourrait offrir a sa grande sœur quand elle entendit a « appelez et répondait a cette question, grâce a quelle chansons les Blue sont ils devenue populaire en France, vous gagnerai 2 places pour allé voir les Blue en show case privé a Londres plus des pass pour les voir en coulisse, pour cela appelez le 01******** ou rendez vous sur le site www.**********.com. »elle l’avais trouvé son idée , ni une ni deux elle appela ce numéro

Manon : Allo, j’appelle pour gagné une rencontre avec Blue
Recptionniste: oui, votre reponse
Manon: « Sorry seems to be the hardest word »
Réceptionniste:ok, laissez nous vos coordonnées et nous vous appellerons si vous avez gagné

Manon laissa donc ses coordonnées. Vous devez vous demander comment elle connaissez la reponse et bien Amel lui parle tout le temps d’eux donc elle connaissez tout. Elle avait enfin trouvé son cadeau , enfin pas vraiment mais bon , croisons les doigts pour elle !Arrivée a l’appartement , elle trouva Amel sur la canapé en train de taper quelque chose sur son ordinateur portable.

Manon : salut !!
Amel : salut ! Alors ta journée !!
Manon : travail comme d’hab. et toi ?
Amel : interview !
Manon : eh je voulais savoir, c’est bien grâce a « Sorry seems to be the hardest word » les Blue sont devenus populaire en France
Amel : oui pourquoi tu t’intéresse a Blue mainant
Manon : c’était pour savoir, pourquoi ça te dérange si je m’y intéresse
Amel : non !!
Manon : qu’est ce que tu pianote sur ton ordi portable
Amel : je met les interview que j’ai faite au propre
Manon :(feuilletant ses feuille) Craig David, Upa dance !!J’ai pas compris si tu enregistre ça sur mégaphone pourquoi tu l’es écrit a la main
Amel : pour pas me cassé la tête faire passé 200 fois le mégaphone
Manon : ok !!Bon je te laisse moi aussi je doit bosser.
Amel : ok

Manon était dans sa chambre en train de bosser quand son portable se mit à sonner

Manon : Allo !!
… : Bonsoir, vous êtes bien Manon F********
Manon : oui et vous
….Je suis Mr B*****, le patron de cette radio et je vous appelle pour vous dire que vous êtes la gagnante du concours, vous gagnez 2 places pour vous et la personne que vous voudriez emmenez au concert de Blue, félicitation
Manon : oh merci !!! Merci !!
Mr***** : de rien, vous devriez recevoir les places et pass en fin de semaine avec un courrier indiquant le lieux et la date du concert
Manon : merci !!!
Mr***** : de rien !! Au revoir et amusez vous bien
Manon : merci encore et au revoir !!(En raccrochant) aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!(cri de joie) Ouais j’ai gagné !!
Amel : calme toi, qu’est ce qui se passe et qu’est ce que tu as gagné ??
Manon : excuse !!!euh j’ai gagné ….j’ai gagné au …serpent…euh oui c’est ça j’ai gagné au serpent
Amel : t’as crié juste pour ça
Manon :bah oui ça fais des jours que j’essaie de battre un record
Amel : mais je croyais que tu l’avais battu la semaine dernière
Manon : euh ouais mais la j’ai fais mieux que l’autre fois !!
Amel : (pas convaincu) ok !!!Bon tu viens, le dîner et prêt
Manon : j’arrive !!

Alors ??


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMar 28 Mar - 21:23

ben yen a ki sont veinardes!
entre les green day ki viennent a domicile et un concert privé de Blue... ben ca y va tranquille!!!lol
alors... ben une suite???
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMar 28 Mar - 21:41

c sur qu'on fait pas les choses à moitié pour les soeurettes!
Mais bon, si Amel connaisait les greenday, et qu'ils s'entendent plutot bien, pourquoi elle ne les a pas invités plus tot??
Enfin, bon, je demande la suite maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMer 29 Mar - 13:30

¤ Mag ¤ a écrit:
ben yen a ki sont veinardes!
entre les green day ki viennent a domicile et un concert privé de Blue... ben ca y va tranquille!!!lol
alors... ben une suite???
bizoux!

Vernardes , pas tant que ça lol !! tu verras dans les prochain chapitre , ta pu constarer que Manon n'est prés trés doué !!enfin , tu verras!!
Sinon , ele aurait pu invité les Green day plus tot mais non !! va savoir lol !!!
merki pour vos coms , la suite ce soir !!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMer 29 Mar - 20:52

voili le 2e chapitre !!!

Bonne lecture !!!

Chapitre 2

La fin de semaine est enfin arrivée !!!Manon était toute seule dans la maison car elle ne commençait qu’a 13h.Alors qu’Amel elle était partie travailler. Ce Matin là, Manon était a la fenêtre de l’appartement a guetter l’arrivé du facteur, Quand elle le vit enfin arrivé, elle descendit directement en bas.

Manon :Bonjour !
Facteur :Bonjour !!comment allez-vous ?
Manon :ça va très bien et vous ?
Facteur :très bien aussi merci !!
Manon :y a du courrier
Facteur :oui (sortant des enveloppes de sa sacoche)voila tenez
Manon : merci !! Bonne continuation
Facteur : de rien !!Bonne journée !!

Manon monta vite a l’appartement.

Manon : (triant les lettres) facture, facture, facture, p****n y a que des factures au quoi ! Pub, facture, …ah le voila !!!(Ouvrant la lettre et lisant a voix hautes)

« Chère Manon F********

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné 2 places et 2 pass pour allé voir Lee Ryan , Duncan James , Simon Webbe et Antony Costa qui composent le groupe Blue avec la personne de votre choix .Veuillez vous présenter , le Dimanche 20 Décembre 2006 sur Piccadilly a cette adresse ** rue ***********, avec cette lettre que vous montrerez a l’entrée, le concert débutera a 21h00 pour ce terminer a 22h00.A la fin du concert , un vigil viendra pour vous emmenez vous et la personne que vous aurez choisi , a la rencontre du meilleur groupe international . Amusez vous bien !!!

Avec mes salutation les plus sincère Mr B***** »

Manon : attend le 20 c’est dans 2 jours, j’espère qu’elle ne bosse , elle a pas intérêt. Maintenant faut que je trouve un bobard a lui raconté, pour qu’elle ne se doute de rien.
Il était maintenant 13h00, il était l’heure pour Manon de partir a ses cours, mais d’abord il fallait caché cette lettre .Elle était en train de caché la lettre dans un des lustres , quand la porte s’ouvrit .

… : Manon
Manon prit d’un sursaut tomba du tabouret qu’elle avait utilisé pour atteindre le lustre, une chance pour elle, elle n’avait rien et la lettre est restée dans le lustre.
… :(paniquée) Manon !! Ça va ?? tu t’es pas fais mal
Manon : non ça va t’inquiète pas !!
… :T’es sur !!
Manon :oui , ne t’en fais pas soeurette je vais très bien , c’est pas une chute de a peine 1mettre qui va me tuer
Amel :tu peux m’expliquer ce que tu faisait sur ce tabouret
Manon :euh …je …je changeai l’ampoule !!Oui !! je changeai l’ampoule
Amel :toi changer une Ampoule !!tu ne sais même pas mettre le couvercle du mixeur correctement sans qu’il parte !!
Manon :c’est pas ma faute si y tiens pas !!
Amel :et je te rappel que ce lustre ne possède pas d’ampoule , je vois pas ce que tu veux changer ?
Manon :exacte , en faite je lui en installais une justement , je trouve que le salon n’est pas assez éclairé
Amel :tu te fou de ma gueule , c’est un salon avec des baye vitrées
Manon :Oh et puis tu me soule a vouloir avoir raison !je vais en cours
Amel :ok !!Macgyver Lol
Manon :je t’e*****e
Amel : moi aussi je t’aime !!
Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyMer 29 Mar - 21:30

Tiens, c ame rapelle mes débuts avec ma chère soeurette! mdr des conversations très gaies je dois avouer!mdr
Bon, ben je voudrais bein svoir la suite qyoi!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyJeu 30 Mar - 14:48

me too mdr!
ben nn elle va pas bosser...et puis dans le cas contraire elle ira pas!!!lol
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 18:01

Debut tres convaincant !!!!!meme bcp !!
mdrr la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] England
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 18:09

Euhhh le forum a oublié de me co , c moi ° CroCro_D&G ° qui a mi le comm voili!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 20:33

lol !!merki pour les coms !!

voili la suoite, je vous met 2 chapitre parce que chuis en avance !! et si y des coms avant ce soit je vous poste un chapitre ce soir !!

Chapitre 3

Les jours passaient, enfin 1 jour lol , nous étions a h-6 du concert !!!
Amel, était sur son ordinateur a taper ces interview de la veille quand Manon entra en trombe dans la chambre.

Manon : Amel !!!!
Amel (sursautant) quoi ??
Manon : ça sent le cramé
Amel : quoi ?? Où ça
Manon : dans l’entrée !!
Amel : laisse moi voir !

Elle courut vers l’entrée .En effet ça sentait le cramé !!

Amel : apparemment ça vient du lustre !! Passe moi le tabouret

Amel monta sur le tabouret et fut étonnée d’y découvrir une enveloppe a moitié cramé
Amel (montrant l’enveloppe a Manon) tu m’explique !!
Manon : (lui prenant l’enveloppe) oh !! j’ai rien a dire pour ma défense votre honneur
Amel : c’est bien ton nom qu’il y a marqué dessus
Manon : oui !!!
Amel : pourquoi cacher une enveloppe dans un lustre !!!tu sais très bien que ça risque de prendre feu !!
Manon :excuse je voulais pas !! …je voulais juste te(regardant l’expéditeur de la lettre)
Amel :juste me … !!
Manon :juste te caché les derniers résultats de mon test
Amel :pourquoi tu me cache tes résultats de test
Manon :je viens de me rappeler que c’était l’un des dernier test que j’avais passé et raté , je voulais pas te décevoir donc je l’ai caché la
Amel : tu sais tu peux tout me dire je suis ta grande sœur , je suis pas la pour décoré .Ok j’avoue , je suis un peu trop protectrice avec toi .Et j’avoue que je ne suis pas toujours présente dû a certains voyage mais tu sais très bien que tu peux m’en parler , J’ai eu 20 ans l’année dernière ça date pas pour moi !! lol
Manon :je sais , je te promet qu’a l’avenir je te dirais tout !!
Amel :merci , je t’aime (en la prenant dans ses bras)
Manon :moi aussi !! … t’as oublié un détail dans ta description de sœur
Amel :quoi ??
Manon :tu n’es pas que protectrice tu es aussi bizarre et relou des fois
Amel :je vais t’en foutre des bizarres et des reluos toi !!(en prenant l’oreille a coté d’elle )
Manon :si maman et papa voyaient ce que tu viens de faire avec l’oreille qu’il nous on ramenés d’Inde ils vont te tuer
Amel : faudrait déjà qu’ils se décident a venir a Londres pour ça !!!
Manon : j’avoue !!

Elle en a eut de la chance Manon, et oui ce n’était pas la lettre avec les places de concert c’était comme la dit les résultat de l’un de ses test qu’elle avait raté !!Heureusement pour elle lol !! Non la lettre avec les places était cachée dans l’un des lustres du salon qui ne possédait pas d’ampoule !!Heureusement pour elle !!Maintenant , il fallait qu’elle trouve un mensonge pour forcer sa sœur de venir !!

Manon :bon je vais me doucher !!!
Amel :ok !!(toujours sur son ordinateur)
Manon :arrête de travailler un peu , le travail ça te réussi pas t’es devenue une accro
Amel :c’est qui nous aide a payer tes études , le loyer et les repas !!que tu adore engloutir !!
Manon : décroche un peu de ton ordi portable , m***e. Vient avec moi
Amel : tu veux que je vienne ou en pyjama !!
Manon : va te doucher et habille toi
Amel : pourquoi
Manon : j’ai une amie qui fait de la danse et elle fait un spectacle ce soir , accompagne moi j’ai eu 2 places gratuite ,en plus comme ça je ne passerais pas pour une idiote
Amel : que tu le veuille ou non tu passe tout le temps pour une idiote
Manon : quoi ??
Amel : c’est pas moi qui est mis une lettre dans un lustre
Manon : ça arrive a tout le monde
Amel : non, y a que toi pour avoir des idées comme ça
Manon : t’as fini oui !!allé stp
Amel :non !! désolé mais j’ai du travail
Manon :tu travail demain
Amel :non
Manon :bah t’auras tout le temps demain
Amel !:oh !! laisse moi j’ai pas trop envie de sortir
Manon :est ce que tu m’aimes
Amel :qu’elle question , bien sur que je t’aime
Manon :si tu m’aimerais vraiment tu m’accompagnerai
Amel : t’as gagné !!
Manon : cool !! Vas te doucher je te prépare t’es affaire !!
Amel : j’ai peur !!
Manon : allais ça commence bientôt !
Amel : a quelle heure
Manon : 21h00
Amel : ok !! (Fermant la porte de la salle de bain) qu’est ce qui faut pas faire pour sa petite sœur
Manon : moi aussi je t’aime

Une demie heure plus tard Amel et Manon étaient enfin prêtes pour le concert ….spectacle de danse pardon !!

Amel était habillée avec un jean délavé taille basse et une tunique verte a fines bretelles avec des baskets(ne changeons pas les habitudes) Quant a Manon, elle avait une minijupe en jean avec un haut sans manche dos nu rouge avec une veste en jean et des converses blanches.

Chapitre 4

Manon indiqua le chemin a Amel (eh oui sur les 2 c’est celle qui a le permis et une voiture lol)

Amel : t’es sur que c’est la !!
Manon : ouais !!
Amel : sure !!Passe moi le plan
Manon : non !!! Je sais encore lire un plan quand même !!
Amel ; c’est toi qui parle, c’est pas moi qui est eut du mal a lire le plan pour rentrer rien qu’a la maison !!
Manon : oh sa va sa arrive a tout le monde de se tromper une fois
Amel : qu’est ce que c’est pour toi une fois !!!En tout cas J’espère que tu ne te trompes pas pour une fois !!
Manon : t’inquiètes (en montrant des personnes) tu vois c’est bien ici, (en montrant une fille au hasard) tu vois y a Maria
Amel : Maria, mais j’ai jamais entendu parlé de Maria
Manon : c’est parce que je la connais depuis peu
Amel : ok
Manon : tu viens !!
Amel : ok !! Vas y je vais garer la voiture
Manon : ok !!!

Amel partit garer la voiture, et rejoindre Manon !!
Elles entrèrent dans la salle !!En plus de ça elles étaient super bien placées !!

Amel : j’adore ton spectacle de danse !! Supers collés serrés !! Bousculée par des filles hystériques !!A croire qu’on vient voir une personne super célèbre comme Robbie williams.
Manon : t’inquiètes !!

Quand une musique retentit c’était un air joué au piano !!Il ne fallut même pas une seconde pour qu’Amel reconnaisse la musique !!

Amel : c’est breathe easy !!
Manon : Joyeux Noël !!
Amel : c’est ça ton spectacle de danse lol
Manon : oui !!!
Amel (en la prenant dans ses bras)oh merci , ma sœurette chérie je t’aime je t’aime
Manon : oui moi aussi je t’aime !!!Mais j’aurais pensé que tu serais plus heureuse que ça
Amel : je suis heureuse !!!(en sautant)
Manon : lol
Amel : comment t’as fait !!
Manon : y a avait un concours !! Sur une radio je l’ai passé et pour une fois la chance était avec moi !! Attends c’est pas fini !!
Amel :qu’est ce que tu me réserves , (sur un ton ironique)une nuit avec Lee Ryan lol
Manon :ah !!ah !! tu verras !!! a la fin !!
Amel :j’ai hâte d’y être !!!

L’heure se passa super bien, ils avaient chanté Guilty, Bubblin’, One love, Sorry seems to be the hardest word, rider, Fly by et if you come back!! Les filles avaient adores!!!
Les filles attenderent un petits moments, que la salle se vide puis un vigil vint a leur rencontre !!

Vigil : vous êtes les gagnantes
Manon : oui !!
Vigil, je peux voir vos pass svp !!
Manon : bien sur !!(En sortant les pass) les voici
Vigil : très bien suivez moi !!!Par ici la visite !!

Le vigil , les emmena devant une salle , a laquel il frappa et se fut un homme chauve qui vint leur ouvrir

Vigil :Johnny , voici les gagnantes du concours !!
Johnny :merci !! (aux filles)bonsoir !!!
Les filles :Bonsoir !!!
Johnny :je me présente , je suis Johnny le manager de la tournée des Blue !!
Manon :moi c’est Manon et elle s’est Amel ma sœur
Johnny :enchanté
Amel :nous de même !!
Johnny :entré !! installez vous , vous voulez quelques choses , le temps qu’ils arrivent , ils sont en train de se changer !!Je sais pas moi un jus de fruit !!
Manon :un jus de fruit
Amel :2 !!merci !!!
Johnny :alors dites moi tous sur vous !!
Manon :et bien moi j’ai 20 ans et je suis étudiante en droit !!!
Johnny :et toi Amel c’est ça
Amel :oui !! eh bien mieux vaut pas trop parler de mon métier !! je pense pas que vous allez l’apprécier !!
Johnny :ne me dites pas que vous êtes paparazzi professionnel
Amel :non !!! lol
Johnny :alors vous pouvez me le dire !!
Amel :eh bien je travail dans le « journalisme » j’interview des célébrités !!
Johnny :mais non , j’apprécie ce métier quand la personne qui la fait ne déforme pas les propos
Manon :ne vous en faite pas , ma grande ne fais pas ça , elle laisse ses interview telles qu’elles les a enregistré !!
Johnny :dans ce cas vous êtes une personne sage
Amel :je ne suis pas un sainte croyez moi !!!
… : personne ne l’est !!

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 20:46

2 chapitres à la suite, si c'est pas bien ca!!! Mr.Red
Bon, alors, le com mainteannt.
que rever de mieux qu'un concert des blue, une rencontre avec eux.. et une nuit avec Lee (en option bien sur!mdr)
Je voi pas! Ah vivement noel!
Ben, une autre suite ce soir...c pas de refu moi je dis! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 21:10

voila un deuxieme comm ca vo bien une suite nan???lol
ben nani a raison... kel chance... concert privé de Blue... dc rencontre... enfin bref... belle petite soirée en perspective!!!lol
et euh la nuit avec Lee Ryan... ben peut etre pas pr maintenant ki c???lol
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 21:30

3 eme COMMENTAIREEEEEEEEEEEEEE

une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
je veux savoir !!!!!!!!!!
c superrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 22:45

mdr !!! voici la suite !!!merki pour vos coms ça ma fait plaisir !!

Chapitre 5

Amel :pardon !!
… :personne n’est saint au fond de soi pas même ceux qui travail dans les église , on a toujours fait des erreurs qu’on regrette au moins une fois dans sa vie !!
Amel :je confirme !!
… :excusez-moi , je ne me suis pas présenté , je m’appelle…
Manon : Lee …Lee Ryan !!
Lee :oui !! que suis-je bête se sont des fans a coup sur elles nous connaissent lol
… :tu ne nous apprend rien sur ta débilité Lee
Lee :c’est toi qui parle Sy !!!
Sy :(faisant abstraction a la reponse de Lee)est ce que nous nous avons le droit de connaître vos prénom
Amel :lol bien sur !! Moi c’est Amel
Manon :et moi Manon !!
Sy :Enchanté !
Les filles :nous de même !!
Amel :vous pouvez me rendre service
Duncan :allez y !!
Amel :voila c’est ça le problème !! je déteste qu’on me vouvoie je préfère qu’on me tutoie alors si vous pouviez !!
Antony :si vous aussi vous le faites !
Les filles : ok !!
Johnny :bon je crois que je suis de trop je vais vous laissez entre jeunes !!
Duncan :ouais !! a toute a l’heure
Sy :Elles sont a nous toutes la nuit ?!
Johnny :comme elles le voudront et comme vous le voulez !! demain c’est journée repos donc voila !!
Duncan :je propose une soirée en boite de nuit !!
Tous sauf Amel :ouais ok !!
Manon :Amel !!??
Amel :j’aurais adorée mais je travail demain
Manon :Quoi ?? tu peux répéter
Amel :peut être que vous vous ne bossez pas mais moi si
Manon :tu m’as dit que tu travaillais mardi pas lundi
Amel :mais y a eut changement de programme quand je suis allé garer la voiture j’ai eu un coup de fil qui me disait comme quoi je devais être demain 13h00 dans le bureau de Mme L******.
Manon :oh !!!
Duncan :je vois pas où est le problème t’as rendez-vous a 13h00 tu pourrais au moins venir t’amuser avec nous au moins 2 ou 3 heures !! C’est aussi souvent qu’on rencontre des femmes mignonnes et sympas en tant que fans !!Les seuls femmes mignonnes qu’on voit se sont nos danseuses et voir tout les jours la même tête ça devient lassant !!
Amel :ok !! mais 2heures pas plus lol !!
Antony :cool !! allez go !!
Manon :on se suit !!!
Sy :ok !! où est votre voiture et comment elle est
Amel : elle est vers le bas de la rue en face d’un grand immeuble en brique !! c’est un Toyota grise !!
Duncan :ok !! restez en a votre place , des que vous voyez un 4x4 noir c’est nous !!
Manon :ok !!

Les filles partirent a la voiture !! une fois dedans elle attendaient les gars tout en discutant

Manon :qu’est ce qui sont beaux !!
Amel :j’avoue !!
Manon :t’as vu Lee !!
Amel :oui tout comme j’ai vu Duncan , Simon et Antony
Manon :mais non t’es bête où tu le fais exprès
Amel :hein !
Manon :non tu ne le fais pas exprès
Amel :comme toi !!
Manon :nanan !! lol !! t’as vu Lee comment y te regardais
Amel :non !!
Manon :tu lui fais de l’effet mais pas qu’un peu !!!Limite y bavé lol
Amel :lol !! Arrête !!

Quand elle virent un 4x4 noir !! pour bien prouver que c’était eux , Duncan avait même descendu la vitre !!

Duncan :j’en connais une super pas loin
Amel :on suit !!

10 minutes plus tard y étaient arrivés a destination !!

Manon :waouh !! super rien que l’extérieur alors l’intérieur !!
Amel :mais vu la queue on va attendre longtemps
Lee :mais (prenant la main d’Amel)être Blue ça a ses avantages !!
Lee emmena Amel toujours en la tenant vers un coin tranquil !

Amel :attend les autres !!
Lee :y arrive !!
Amel :ok !!
Lee tu veux quelques chose a boire !!
Amel :un coca !!
Lee :un petit cocktail ça te dit rien
Amel :non !! désolé pas d’alcool pour moi !!
Lee :ok !! svp !! un coca et un red bull
Amel :c’est magnifique
Lee(tout bas)pas autant que toi !!
Amel :pardon !!
Lee :qu’est ce qui a
Amel :il me semble que tu as dit quelques chose
Lee :non !!
Amel :excuse c’est moi qui entends des voix lol !!

Quand le serveur apporta leur boissons !!

Lee :ça t’impressionne a ce point
Amel :on va dire oui ça a énormément changé
Lee :tu connais ??
Amel :oui !!
Lee :ça doit faire un moment que tu ne dois pas être venue, car ça fait plus de un an que la deco a changé
Amel :ça fait un an déjà que j’ai ….euh non rien !!
Lee :quoi ? que tu as quoi ??
Amel :eh oui comme tu l’as dit ça fait un an que je n’ai pas mis les pieds dans une boite de nuit
Lee :et pourquoi ça ??
Amel :la dernière fois que je suis venue ici , c’était avec mon ex !!on vécu comme même 2 ans ensemble en se rencontrant ici et des que j’y entre ça me rappelle des choses !!
Lee :mais qu’est ce qui c’est passé ??
Amel :il est mort !!Accident de voiture, dû a l’alcool justement
Lee : ah !! Désolé
Amel : tu ne savais !!
Lee : et depuis tu ne prends plus la peine de t’amuser
Amel : non !! Je bosse
Lee : faut décompresser un peu , tu vas te tuer au travail
Amel : ouais mais c’est le seul truc qui me fait oublier tout mes problème
Lee : ah bon tu nous fais quoi comme métier
Amel : j’interview des célébrités !! Sans déformer les propos, on ne sait jamais lol
Lee : ah cool !!Tu dois en connaître des stars alors
Amel : ouais mais je ne cherche pas a aller plus loin, j’ai besoin d’eux et eux on besoin de moi !!!S’ils veulent venir a l’interview y viennent s’ils veulent pas bah y reste chez eux !! Moi une de plus ou une de moins, je ne suis pas payés au nombres d’interview lol !!!
Lee : tu m’étonnes !! Je te comprends !!
Amel : ça fait un moment qu’on parle la et y sont toujours pas là
Lee : non au lieu de choisir une place y ont préféré partir se déhancher direct.
Amel : lol !!Lacheurs !!
Lee : j’avoue !! Et si on allait les rejoindre !!
Amel : ouais !!!

Et ils partirent rejoindre les autres pour une tite danse assez chaude !! De toute façon tout le monde sait qu’une danse avec Lee Ryan ça devient tout de suite chaud. Ils dansèrent ensemble collés serré quand Amel se souvenue qu’elle travaillait demain.

Amel :Lee !
Lee :oui !
Amel :il est quelle heure stp !!
Lee :il est exactement 3h00 !!
Amel :bon j’y vais tu diras aux autres que je suis partie
Lee :mais pourquoi ?
Amel :je travail demain !! enfin aujourd’hui !! désolé !! Lee :ok !!
Amel :attends faut que je trouve ma sœur , elle rentre avec moi
Lee :laisse la on la ramènera
Amel :sure ??
Lee :t’en fais pas on va pas la manger
Amel :j’ai peur que ce soit elle qui vous mange !! lol
Lee :t’inquiètes !!je te raccompagne a t’as voiture vaut mieux !!
Amel :ok !!

Lee raccompagna Amel jusqu'à sa voiture !!

Amel :Merci !! j’ai passé une superbe soirée !! je m’en souviendrais toute ma vie
Lee :de rien !! et puis comme tu interview des célébrité , on aura peut être l’occasion de te revoir !!
Amel :ouais !! merci encore !!(en lui faisant un bisous sur la joue)bon bah peut être a bientôt !!
Lee :ouais !! ciao !!

Amel s’apprêtait a monter dans sa voiture quand

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 23:01

kan koi???
nn mé c pas tres malin de sarreter comme ca!!!lol
alors la suite pcke jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 23:16

Eh ben !!!
Kel soirée !!
Lee n'en rate pas une dis donc !
Ben elle est sympa la soeur, rencontrer Bblue!
Ma soeur a moi elle ferait pas ca enfin je sais pas!!!!lol
Supêr chap !
merci
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptyVen 31 Mar - 23:23

QUAND???
Aprennez à finir des chapitres mince alors!
finissez au moins vos phrases!!
Bon ben des soirées comme ca, ca fai rever!
Alors la suite!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptySam 1 Avr - 19:39

Mdr ton com {D&G~MiSs} !!!merki pour vos coms les filles !! voili la suite !!!

Chapitre 6

Amel s’apprêtait à monter dans sa voiture quand un homme armé d’un couteau vint la menacer .

Homme : passe les clefs de la voiture !!
Amel :dans vos rêves
Homme :passe moi les clefs je te dis (en lui plaçant le couteau sous la gorge)et tu monte avec moi !!
Amel :je ne vois pas l’intérêt
Homme :ne discute pas !! Tu monte et tu te tais !!
Amel :j’ai ma liberté d’expression chuis désolé
Homme :tu me passe les clefs et tu monte sinon (en montrant son arme)tu verras ce beau couteau tout neuf se planter en toi , alors tu choisis
Amel :allez y qu’est ce que vous attendez pour me le mettre !!

Ni une ni deux , c’est ce que fit l’homme , puis il prit les clefs de la voiture qui tomba a terre en même temps qu’Amel .Une vielle dame avait vu la dernière scène et s’empressa sur son téléphone pour appeler la police et l’ambulance !!5 minutes aprés l’ambulance et la police était sur les lieux .Avec tout le brouhaha qu'il y avait la moitié des personne des maisons et de la boite sortir pour voir ce qui se passait. Ce fut a ce moment la que Blue et Manon décidèrent de partir. De loin Manon put reconnaître le sac de sa sœur, elle poussa toute la foule ,inquiète,et puis y apercevoir sa sœur allongé sur le sol en sang .Elle accourut vers elle quand un des policier l’empêcha de passer.

Police :je suis désolé mademoiselle mais personne ne peux passer
Manon (le poussant en pleur) Amel !! Amel !!
Police :vous la connaissez
Manon :(toujours en pleur)bien sur que je la connais c’est ma sœur !!!

Manon partit prés de sa sœur qui se faisait soigner avec Lee ,Alors que le reste du groupe posaient des questions a la police.

Sy : que c’est il passé exactement
Police : vous êtes ?
Duncan : des amis !
Antony : alors ?
Police : d’après une femme, un homme lui enfoncé ce couteau et s’est enfui avec sa voiture.

Lee :elle est froide
Manon :je sais !!
Lee :(au médecin)est ce qu’elle va s’en sortir
Médecin :je ne garantis rien !!la blessure et profonde et l'hemorragie peut etre fatale pour elle
Manon :mais qu’est ce que vous attendez pour l’emmener a l’hôpital
Médecin : on lui fait d’abord les soins de base , pour qu’elle tienne sur le chemin.
… :Léo !
Médecin :oui !!
… :Je crois que c’est bon on peut l’emmener
Médecin :vous nous accompagnez ?
Manon & Lee :oui !!

Ils montèrent tout les 2 dans l’ambulance .Arrivé a l’hôpital , ils emmenèrent Amel au bloc pour stopper l’hémorragie .Pendant ce temps ,Manon et Lee attendaient dans la salle d’attente , Manon faisait les 100 pas , alors que Lee était au téléphone avec Duncan

Lee :elle est au bloc
Duncan : ok !! vous êtes a quel hôpital
Lee : l’hopital Piccadilly
Duncan :ok on arrive
Lee: a toute
Duncan: a toute

Un médecin vint les voir

Manon :Alors ??
Médecin : elle est en salle de réveil , on a réussi a stopper l’hémorragie mais ce fut difficile , elle a fait 2 arrêts cardiaques , mais elle va mieux
Lee :merci mon dieu !!
Manon :on peut la voir
Médecin :vous pouvez allez en salle de réveil , pour être auprès d’elle quand elle se réveillera
Manon :merci
Lee :vas y !! moi je reste ici j’attend les autres
Manon :ok !! merci !!
Lee :pourquoi !!
Manon :d’être resté avec moi !! elle a raison tu déchire !!!
Lee :merci !! allez vas y !!
Manon :ok !! a toute
Lee : a toute !!

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptySam 1 Avr - 20:36

ba j'mattendais pa a sa!!
nan mé kel CON******* le ga ki lui a enfoncer le couteau!!
enfin heureusement kil y a lee pour la consoler un peu!!lol
la suite miss!!
grO bisOu
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptySam 1 Avr - 20:55

c cler me too je matendais pas a ca...
heureusement k'elle sen sort!
la suite!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] EmptySam 1 Avr - 21:07

je repte ce que tt le monde a dit!
je mattendais pas a ca !!!mdrrr
nah mais c un malade ce mec !!
lessentiel c kel va bien !!oufff
la suite c superrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» Un Amour Involontaire
» Amour Ou AmItIé!!
» * ¤ Un Pas Sur Le Flow De L'Amour ¤ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: