Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]

Aller en bas 
+2
[. NãNî .]
Miss-Manucure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 12:56

DESOLE!!!
j'étais pas la ce week end, alors ca fait ben que j'ai pas pu venir lire plus tot!
Mais je suis de retour, pour lire enfin tes suites!!!
J'ADORE!!!
La taupe, c'est qui??? mddrrrr
La suite! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 18:29

Slt tout le monde!! je sais que ça fait un bye que j'ai pas mis la suite !! je m'en excuse !! je pense mettre la suite de celle ci demain !! En fait la suite est deja prete (sur papier) il manque plus que de la taper !! et puis en ce moment j'ai mal au niveau de la main gauche donc j'ai du mal a taper mdr !! mais bon !! il lui faut bien une suite et une fin a cette fic !!

Kiss et Bonne rentrée !!

Ps: pour les deux autres ! bah etre princesse pour l'instant je fais une pause et pour I hate you... bah c'est comme celle ci la fic est prete a l'ecrit! Mais je ne metterai pas le suite demain dsl !
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 18:49

bon rétablissement Miss!!
J'attend la suite avec impatience, mais surtout ne te sent pas obliger!!!
Enfin!! j'attend la suite!! Very Happy mdrr
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 10:53

La suite comme promis aujourd'hui !!
Kiss

Bonne lecture !!

Chapitre 33

-Amel :Allo Sheila !!
-… :ah non c’est pas Sheila !!!
-Amel :Qui est ce alors ??
-… : Quoi tu ne me reconnais pas !!!
-Amel : Gemma !! ahhhh comment tu vas ??
-Gemma :super et toi ??
-Amel :ça va tranquille !!
-Gemma :et mon neveux comment il va ?
-Amel :géniale !! pete la forme comme d’hab. !!
-Gemma :il a du changer en 2 mois !!
-Amel :c’est vrai que tu ne l’as pas vu depuis sa naissance !
-Gemma :ouais !!
-Amel :oh t’as qu’un passé ou pire je passerai !!
-Gemma :ouais !! J’ai appris la bonne nouvelle !!
-Amel :laquelle ??
-Gemma :que toi et Lee c’est reparti !
-Amel :en tant qu’amis oui !!
-Gemma :oui je sais, dommage vous faisiez un beau petit couple !! lol !! bon tu voulais parler a ma mère c’est ça !
-Amel :ouais !!
-Gemma :je te la passe !!
-Amel :ok !!
-Gemma :bisous !!
-Amel :ouais !! a bientôt !!
-Gemma :ouais !!
-Sheila :Allo !!
-Amel :Sheila ?
-Sheila :oui !!
-Amel :c’est Amel !! comment ça va ??
-Sheila :bien et toi ?
-Amel :ça pourrait aller !!
-Sheila :qu’est ce qui t’arrive ?
-Amel :vous savez le journal m’a appelé hier !
-Sheila :oui !!
-Amel :et bah c’était pour m’annoncé qu’il y a une taupe dans le journal qui a volé la moitié des article des spécialités , les plus lu !!
-Sheila :et je suppose que tu en fais partie !
-Amel :malheureusement !! Et justement, vous allez vous foutre de moi !!
-Sheila :pourquoi ??
-Amel :il faut que j’appelle Lee , mais j’ai oublié son numéro de portable !! et je l’avais sur mon portable mais j’étais tellement en colère après lui que je l’ai supprimé !!
-Sheila : je te comprend !!j’ai un bonne nouvelle pour toi !! Comme Gemma est là, Lee est la aussi donc , si tu veux passer !!
-Amel :vous avez l’air d’avoir du monde et j’ai pas envie de vous faire plus de travail !!
-Sheila :mais qu’est ce que tu raconte , allez viens nous faire un petit coucou , avec Liam !!
-Amel :vous en êtes sur ?
-Sheila :puisque je te le dis
-Gemma(derriere)allé Amel !! c’est pas tous les jours où j’ai la chance de vous voir tous !!
-Sheila : convaincu !!
-Amel :lol !! bon j’arrive !! mais je vais pas rester longtemps , j’ai du travail !!
-Sheila :t’es pas en congé toi ?
-Amel :si !! mais je travail en cachette , mon patron n’est pas au courant !!! je vais donner tous mon travail a Aurelie qui va lui faire passer !!
-Sheila :ok !! j’ai pas trop compris mais c’est pas grave !!
-Amel :c’est trop compliqué a expliquer !! bon j’arrive !
-Sheila :ok !! a toute !!

Amel prépara les affaires de Liam et partit direction Sheila .Mais ce ne fut pas Sheila qui vint ouvrir mais Gemma.

-Gemma :(la prenant dans ses bras) t’as changé !! de plus en plus belle
-Amel :merci !! toi aussi !
-Gemma(voyant Liam et le prenant)coucou !! chéri !!
-Sheila :entre tu ne vas pas rester dehors !!!Donne moi le sac du petit bout !! et va t’asseoir !!
-…(sautant dans les bras d’Amel) Tata Amel !!
-Amel :Julie ! ça va ma puce !!
-Julie : oui et toi !!
-Amel :ça va !! enfin on peut dire ça comme ça !!
-Julie :pourquoi ??
-Amel :parce que a mon travail , y a un méchant qui m’a volé des affaires a moi !!
-Julie : oh la la !! il va allé en prison !! avec les Dalton !!
-Amel :lol !! ouais !! mais faut que Lucky luck le retrouve d’abords
-Lee :lol !! raconte nous avec notre langage qu’on comprenne mieux !!
-Amel :il y a une taupe dans le journal qui a volé tous les articles des spécialités les plus lu !!
-Manon :oh !!
-Julie :une taupe , faut appelé un monsieur pour qui vienne l’enlever !!!
-Gemma :lol !! oui chérie !!tu viens voir il y a ton cousin !!
-Julie :Lilou !!
-Gemma :ouais !!t’as vu , il fait dodo !!
-Julie :maman , je peux le porter !!
-Gemma :non chérie il fait dodo, tu vas le réveiller !!
-Amel :il ne devrait plus tarder a se réveiller donc !! donne lui !!
-Julie :maman !!
-Gemma :ok !! (lui donnant sans le lâcher)
-Julie ;maman pourquoi tu le lâche pas ! je le tiens !!
-Gemma :on sait jamais Julie !!
-Lee :ils savent pas qui ça peut bien être ?
-Amel :non !!
-Manon :mais vu ta tête tu sais ??
-Amel :je pense a quelqu’un mais je ne suis pas sure ??
-Lee :qui !!
-Amel :ma remplaçante !!
-Sheila :qu’est ce qui te fait dire ça !!
-Amel :j’avais besoin des quelques archives en ce qui concerne des articles qui peuvent être remis sur le tapis, et je suis partie récupérer ce dossier. Elle croyais que je ne l’avais pas remarqué mais elle était bien en train de regarder ce que je prenais et où je le prenais !!
-Manon :t’as pris tout les dossiers
-Amel :non !! seulement le plus important !!
-Gemma :ok !!!
-Lee :ma mère m’a dis que tu voulais me parler !
-Amel :euh oui !!
-Manon :bah vas-y on t’écoute !
-Amel :en privé !!
-Lee :viens on monte a l’étage !
-Amel :je laisse Liam ici !
-Lee :euh non , j’ai envie de le prendre un peu (a Julie)tu me le donne !
Julie :tiens !
Lee :merci ma puce !!

Ils montèrent a l’étage ! Tout en montant les escaliers, Amel réfléchissait a la manière dont elle pourrait aborder le sujet.

Amel :c’est pas très facile a dire, surtout que nous nous sommes « réconciliés » hier, mais c’est quelque chose de très important pour moi = !
Manon :dis !
Lee :t’en fais pas on va pas te manger !
Amel :vous allez penser que je suis très culottée de venir vous demander ça, mais comme le journal a un problème et que mon patron et génial avec moi et …
Manon :et ??
Amel :vu que tu es enceinte, et que d’après Sheila toi et Lee aviez démentis la rumeur que ce soit le sien et que vous êtes ensemble . Je me suis dis que vous voudriez bien me faire l’honneur d’écrire cette article et faire une interview sur cet événement !
Lee/Manon : ??!!
Amel :mais si vous voulez pas, je comprendrais !
Lee : oui !!
Amel :c’est vrai !
Manon : on comptez te le demander mais on ne savait pas comment !
Amel(les prenant dans ses bras) Vous ne serez pas déçu, je ferais un article digne de vous.
Lee :on te fait confiance même sur l’interview !
Amel :non, mais l’interview ce sera tes réponses a mes questions !
Lee : pas besoin, j’ai une totale confiance en toi !
Amel :tu veux dire que je répondes a ta place !
Lee :exact ! tu as porté mon fils ! Inspire toi de ce que tu as ressenti
Amel :mais les sentiment sont ou autres pour chaque individu !
Lee :je le sais, mais pour un événement comme ça je ne pense pas ! et puis si tu doute, tu connais le numéro !
Amel :oui !! Merci !

Une semaine était passée. Une semaine pendant laquelle Amel n’a pas arrêter de jongler entre son fils et ses articles.
Lundi, une nouvelle semaine qui commence, différentes des autres. En effet, elle avait enfin rendu ses articles ainsi que le Scoop, a son patron, tout ça la veille. Après lui avoir passé un savon sur la promesse qu’elle lui avait faite de profité de son congé maternité , il la remercia et la félicita. Il lui donna un dernier rendez-vous pour le fin de la semaine.

Elle venait de se lever, Liam dormait encore a poing fermés. Son réveil affichait 9h10, elle partit direction la cuisine, prépara son petit déjeuné quand son téléphone sonna.

Amel :Allo !
… : « Cette question nous brûlait tous les lèvres. Qui est cette charmante jeune femme, abhorrant un ventre arrondi au bras du prince de la pop :Lee Ryan.
The Sun, a pour vous cher lecteur, interrogé le meilleur amant d’Angleterre, pour avoir des réponses plus clairs. Nous l’avons mis au défis de nous dire tous ce que nous désirions savoir sur sa vie privée !»


Alors ça vous plait toujours ??


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 11:44

Bon ben moi je demande la suit, parce que ce coup de fil bizarre..
C Vraiment bizarre bizarre!!mdr
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 11:59

bizarre mdr !! non tkt !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 21:26

Désolé pour ce retard important !! mais la motivation et l'inspiration d'ecrire la suite n'était pas au rendez vous !!! Mais j'ai pris une nouvelle resolution pour l'année 2007 finir cette fic lol pcq c'est une de mes preferées !!
Merki pour vos coms

Kiss

Et bonne Lecture !!



Chapitre 34

Amel :Allo !
… : « Cette question nous brûlait tous les lèvres. Qui est cette charmante jeune femme, arborant un ventre arrondi au bras du prince de la pop :Lee Ryan.
The Sun, a pour vous cher lecteur, interrogé le meilleur amant d’Angleterre, pour avoir des réponses plus clairs. Nous l’avons mis au défis de nous dire tous ce que nous désirions savoir sur sa vie privée !»
… Merci pour le titre prince de la pop ça me touche beaucoup !!
Amel :Lee !! moi ça va et toi ?
Lee :excuse !! Oui ça va merci !!
Amel :alors comment vous le trouvez ?
Lee :Manon n’a pas encore lu le journal !! Mais en tout cas rien que lire la petite intro j’ai envie de savoir ce que tu as écrit sur moi ! la première fois dans toute ma carrière de chanteur, j’ai envie de savoir ce qui est dis sur moi sur ce torchon !
Amel :je te rappelle que ce torchon s’est mon gagne pain !
Lee : mdr !!
Amel :bref t’as lu l’interview ?
Lee :oui !!
Amel :Alors ?
Lee :t’as été génial !! y a des passages sur ma vie que tu devrais revoir lol Mais sinon j’ai l’impression que c’est moi qui ait répondu ! T’es génial !
Amel :merci !!
Lee :si moi je suis prince de la pop !! Toi tu es la reine de l’impro des interviews
Amel :lol !! Merci !! Contente que ça te plaise !!
Lee : je pense que The Sun devrais te donner une promotion !!
Amel :lol j’ai pas besoin de devenir rédactrice en chef, je suis bien en tant que simple journaliste ça me plait ! C’est ma passion d’écrire tout comme toi c’est chanter et composé !
Lee : a passion quand tu nous tiens !!!
Amel :lol Bon Lee c’est pas que je t’aime !! mais j’aimerai en profiter pendant que Liam dors pour prendre un petit dej et une douche tranquille !
Lee :hummm une douche !
Amel :ouiii une douche !! Lol
Lee :lol !! bon oki !! a tout a l’heure peut être !
Amel :oui !! Bon ciao bisous !
Lee :ouais et embrasse bien mon fils de ma part !
Amel :j’y manquerais pas !! a plus !

Après avoir raccroché , elle fit ses petites choses dites a Lee avant que Mr Liam ne sorte du pays des rêves. Toute la journée, elle fut harcelée de coup de fil de la part de Manon, Sheila, Gemma et pleins d’autre pour son article. Ce qui la mis de bonne humeur. Après ce petit temps de gloire, elle reprit son congé maternité. Deux semaines étaient passé , tout allait pour le mieux,mais un monde parfait n’existe pas !!! Il faut toujours un petit problème dans la vie sinon s’en est plus une. Et ce petit problème ne tarda pas a pointer son nez. En effet, Deux semaines après l’apparition de l’article, Amel reçu un coup de fil urgent de son patron. Elle ne pouvait emmené Liam et heureusement pour elle Lee ne travaillait pas aujourd’hui, et lui proposa de s’en occupé.

Devant chez Lee :

Amel : alors t’as tout dans le sac, doudou, tétine, biberon chauffe biberon couche, lingettes, habits de changes et aussi des …
Lee : détend toi tu pars pas au bout du monde ! Tu vas juste a coté !! et au pire s’il manque un truc j’irais a l’épicerie du coin !
Amel : en cas de soucis tu as mon numéro de portable et dans le carnet de santé tu trouveras une feuille avec écrit combien de cuillères de lait stérilisé en poudre tu dois mettre dans le biberon !!
Lee :y a pas de soucis !! On va s’éclater (embrassant Liam) Une journée entre mec !! Ça va être super !
Amel :Bon j’y vais-je vais être en retard !! (Embrassant langoureusement son fils)je t’aime !! T’es sage avec papa !! A tout a l’heure !!(A Lee) je ne sais pas du tout à quelle heure je reviens !
Lee : prend ton temps !
Amel : bye !!

Elle quitta son fils et partit direction The Sun. Arrivé au bureau du patron , elle vis la moitié des journalistes du journal devant la porte !

Amel (voyant aurélie) Qu’est ce qui se passe ?
Aurélie : Ah Amel (lui faisant la bises) c’est encore cette histoire de taupe !
Amel : ok !!
Aurélie : The Sun est en train de chuter dans les ventes !
Amel : ok !! Et tout ceux là sont comme moi, on leur a volé leur article !
Aurelie : ouais !
Amel : toi aussi !
Aurélie : oui !!
Amel : Faut qu’on se dépêche de la trouver !!
Aurélie : Je te le fais pas dire !
Amel (voyant un beau blond passer) Un nouveau !
Aurélie : lol ! Non !!
Amel : qui s’est alors ?
Aurélie : mon frère ! (Appelant son frère) Morgan !
Morgan : Aurélie !
Aurélie : Amel je te présente Morgan mon frère est plombier renommé !
Amel(lui serrant la main)enchanté !
Morgan : moi de même !

Tout le brouhaha dans lequel fut plonger le journal s’arrêta soudainement lorsque le patron sortit de son bureau

Patron : Mme N****
Amel :oui !!
Patron :il faut que je vous parles ! suivez moi !
Amel : bien !

Elle le suivit dans son bureau

Patron : je suis navré de vous l’annoncé, mais on a vraiment besoin de vous !
Amel :comment ? mais ma remplaçante n’est pas la pour rien !
Patron : ces une bonne journaliste ! Mais votre rubrique et moins lu que les autres depuis que vous ne les faites plus !
Amel :mais j’ai eu un enfant ! j’ai le droit a du repos aussi !
Patron : je le sais !! mais y a 2 semaines c’est vous qui avez écrit la rubrique people sur Lee Ryan. Tous le monde sais que le public achète plus ce journal pour votre rubrique. Quand vous vous êtes remise a écrire y a 2 semaines le jour de la sortie du journal on épuisé les stocks.
Amel :j’ai fait que l’article de Lee Ryan !
Patron : tu as aussi travaillé avec Tony et Alicia
Amel :oui mais j’ai juste aidé !
Patron : ce qui n’empêche que le public a sentit que tu étais de retour !
Amel :qu’il voit d’abord ma tête et ensuite y pourra dire si oui ou non y m’aime
Patron : Il t’adore a ta façon d’écrire
Amel :j’ écrit comme une autre !
Patron : Si tu le dis !
Amel : je vois pas ce que vous reprocher a ma remplaçante ?
Patron :rien !! mais j’aimerai que tu reviennes !! Je sais que maintenant tu as deux travails celui de maman a plein temps et de journaliste !!
Amel :Exacte je suis maman ! J’aurais été encore avec le papa !! j’aurais pu !! mais je suis toute seule avec mon bébé !! et puis son père n’est pas n’importe qui il enchaîne les promos , les tournées, les enregistrements !
Patron : si vous venez je vous autorise a le ramener au journal et vous le mettrez a la crèche de ce dernier !
Amel : j’ai demandé y m’ont dis qu’il n’y avait plus de place dispo !
Patron : je vous en trouverez une !! Alors ???!!!



Alors ?? elle vous plait toujours malgré le retard !! s'il y a des coms j'ai une suite qui attend que ça d'etre posté lol !!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 14:47

Enfin la suite !!je l'attendais depuis longtemps ....mais je l'adore ta suite !!
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» Un Amour Involontaire
» Amour Ou AmItIé!!
» * ¤ Un Pas Sur Le Flow De L'Amour ¤ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: