Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]

Aller en bas 
+2
[. NãNî .]
Miss-Manucure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 19:30

ok !! marché conclut !!!
je pense mettre une suite ce soir !!

merki pour le coms

KisS!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 20:58

voili la suite !!

BoNn£ l£cTur£!!

Chapitre 25

-… :ça tu l’as dit !!!
-Amel : Lee ??!!!
-Lee :salut !!!
-Amel :salut !!
-Lee :comment tu te sens ??
-Amel :heureuse !!!
-Lee :il y a de quoi !!
-Amel :j’avoue !!!
-Lee :il est magnifique !!
-Amel :c’est vrai !!
-Lee :tu trouve vraiment qu’il me ressemble !!
-Amel :t’écoute aux porte !!
-Lee :ça faisait un moment que j’étais dans la salle !!
-Amel :t’as tout entendu ??
-Lee :du début jusqu'à la fin !!
-Amel :lol !!
-Lee :tu n’as pas répondu a ma question !! tu trouve vraiment qu’il me ressemble ou pas ??
-Amel :Lee t’es bête ou tu le fais exprès !!
-Lee :quoi ??
-Amel :non tu ne le fais pas exprès lol !!Lee réfléchis si je l’ai dis c’est que je trouve vraiment qu’il te ressemble !!c’est ton portrait craché !! il va en faire chaviré des cœurs !!
-Lee :lol !!!euh Amel !!
-Amel :oui !!
-Lee :je tenais a m’excuser pour le fait que je ne t’ais pas soutenu durant le travail et la naissance !!!
-Amel :oh ce n’est pas grave, je te comprend, on est plus ensemble tu es avec Manon et !!
-Lee : ce qui n’empêche que ce bébé reste mon fils !! et on la fai…
-Amel :non ne le dis pas stp !! je ne veux plus entendre ça !! et ne me demande pas pourquoi !! je ne serais te répondre !! pardonne moi !!
-Lee :non c’est a moi de m’excuser !!
-Amel :je ne t’en veux pas , je te comprend !! et puis j’ai eu Duncan qui fut un super homme de compagnie !! lol
-Lee !lol !!


Amel avait dis ça pour détendre l’atmosphère, mais au fond elle , elle aurait aimé que ce soit Lee. Amel ne savait pourquoi elle l’avait coupé en plein milieu de sa phrase, enfin elle le savait .Mais cette phrase, lui aurait fait monter a la surface, les sentiments qu’elle avait réussi a enfouir dans un coin de sa mémoire car dans son cœur, ils ne voulaient s’effacer. Quand elle se remémorait la phrase de Duncan « fait d’autre rencontre et oublie cette histoire » comme elle l’avait dis cela et plus facile a dire qu’a faire. En effet, elle savait qu’elle ne pourrait aimer un autre homme. Lee lui avait fait retrouver le goût d’aimé depuis la mort de sa fille et de son fiancé. Elle ne pourrait aimer un autre homme que Lee, elle a peut être réussi a isoler ses sentiments pour lui dans un coin bien caché de sa mémoire. Mais elle savait pertinemment que les sentiments étaient gravés au fond de son cœur et ne pourront s’effacer. Peut être restera-t-il de la place pour en aimer un autre, mais elle ne pourra nier les sentiments qu’elle a pour Lee. Elle l’aimait, mais c’était peine perdu, il aimait sa sœur.
Quant a Lee, il réfléchit se disant qu’il l’avait fait souffrir, alors qu’elle avait trop souffert auparavant. Au fond de lui il culpabilisait. En effet, il lui fait la promesse de ne pas la faire souffrir, qu’elle avait suffisamment souffert, malheureusement il ne la pas tenue.
En plus de ça, il venait de la faire souffrir une seconde fois. Elle a beau lui dire qu’elle ne lui en voulait pas de ne pas avoir assisté à la naissance de Liam. Néanmoins Il sait très bien qu’elle ne le pense pas et qu’elle en souffre. Il regrette d’avoir « joué le gamin » comme la si bien dit son meilleur ami. Mais dans sa tête,tout est confus. Etant donné qu’il avait une envie folle d’aller rester prés d’elle pour la naissance, comme il l’a dit sa mère c’est « son fils » qu’elle a mis au monde. Et lui a osé la laisser seul sans soutient. Peut être que Duncan était resté prés d’elle durant le travail. Mais cela ne l’apaisa pas aussi bien que si c’était le papa du bébé qui serait resté prés d’elle. Mais en y repensant, il appréhendait la réaction de Manon, qu’elle pense qu’il aime encore Amel. Tiens en parlant de Manon, il se rappela qu’elle était en consultation.


-Lee :bon désolé !! mais je dois y aller !!
-Amel :ok !! bye
-Lee :salut !!


Lee fit un bisous a son fils et partit rejoindre Manon. Une fois Lee partit, Amel se remémora les bons moment passés avec et fut prise d’une énorme vague d’émotion. Elle se leva et posa Liam dans la couveuse. Toute en caressant la main de son fils, elle pleurait, elle ne savait si c’était des larmes de joie a la vu de son fils ou du au coup de massue qu’elle avait reçu il y a cinq mois.

-Amel(en pleure)je t’aime mon amour !!!!

Lee , enfin sortit de la salle, vit Manon assise sur les sièges de la salle d’attente.

-Lee(l’embrassant) Alors ??
-Manon :j’attend !!
-Lee :quoi ??
-Manon :les résultats de la prise de sang.
-Lee :il y en a pour un moment ??
-Manon : il arrive !!
-Lee :ok !!
-Manon :tu sort de la salle d’accouchement !! alors comment elle va ??
-Lee :bien !! elle a souffert pendant plus de 4heures et a le sourire aux lèvres
-Manon :elle a de quoi !!! tu lui as offert le plus beau cadeau qu’il existe sur cette terre, le rôle de mère
-Lee :ouais !! mais pour moi !!
-Manon :le rôle de père !!
-Lee :je sais !! mais quand j’y repense, je me demande si je vais être a la hauteur !!
-Manon (l’embrassant)je te fais confiance !!
-Lee : merci !! Quelqu’un qui croit en moi !!lol
-Manon : lol !!


Quand le médecin , vint voir le couple pour leur donner les résultats

-Médecin : j’ai les résultats !! et je voulais dire félicitation !!vous êtes enceinte !!
-Lee :pardon !!!??


Alors ??
Est ce que °MiSs_SuN° tu va nous changer de suite !!
en tout cas si c'est oui j'ai hate de la connaitre !!


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 22:12

j'adore .....
Vite la suite !!!!!!la suite!!!!!!la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptySam 20 Mai - 12:04

J'abandonne miss...
Parce que je sais pas pourquoi, mais je sens de l'espoir dans ta suite...
Alors, je te fais cnfiance!!! Mr.Red
Mais bon, quand meme fait une suite a la hauteur de mes espérancesstppppp!!!
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 18:51

voili la suite !!

BoNn£ l£cTur£ !!

Chapitre 26

- Lee : pardon !!!??

Lee prit de surprise s’evanouit devant le médecin. Cela lui fit un choque, il venait de devenir papa d’un petit garçon et il apprend qu’il va bientôt le redevenir dans 9mois.Il était a la fois choqué et heureux .Son ceour ne savait comment prendre cette nouvelle, il préféra donc tomber dans le pomme.
Quant à Manon elle baissa la tête d’un air triste dû a la réaction de Lee. Elle préféra aller avoir sa sœur .
Amel , elle était toujours dans sa chambre a pleurer toutes les larmes de son coprs quand on frappa a sa porte. Elle secha vite ses larmes



-Amel:Entrez
-... :salut !!
-Amel :salut Manon !!
-Manon :bon Amel j’ai décidé d’aller dormir a la fac pour que ce soit plus facile pour mes études.
-Amel :Bon si tu veux !! mais c’est louche que tu es pris cette décision d’un coup !!
-Manon :ouais je sais mais ça met venue comme, il faut que je pense a mon avenir professionnel !! mais cela ne m’empêchera pas de venir te voir toi et le bébé , que ce soit a l’hôpital et quand tu sortiras !!
-Amel :ok !! bah bonne chance !!


Elles se prirent dans les bras !! Et avant de partir Manon demanda une dernière faveur a sa sœur

-Manon :et si tu pouvais me rendre service !!
-Amel :tout ce que tu voudras petite sœur !!
-Manon :j’aimerai que tout ce qu’on vient de ce dire ne sorte pas de cette salle !! même a Lee !!
-Amel :ok !!
-Manon :mais ne me demande pas pourquoi , car je ne serai te répondre !!
-Amel :ok !! bye et prend soin de toi !!


Manon rentra chez elle , faire ses affaire pour la fac. Tout en faisant cela, elle se remémorait les bons moments passée avec Lee. Cela la fit sourire. Mais repensant au bébé et a la réaction de Lee, les larmes ne put se verser.
Quant a Lee, il se réveilla dans une chambre d’hôpital.


-Médecin :comment vous sentez vous ??
-Lee : un petit peu mal a la tête mais ça va !!
-Médecin :c’est du a votre chute !!
-Lee :cela ne posera pas de problème a ma sortie !!
-Médecin : non ça ne posera pas de problème !!
-Lee :je peux rentrer chez moi !?
-Médecin :oui !!
-Lee :merci !! …euh est ce que vous pourriez me rendre un dernier service !!
-Médecin :dites ??
-Lee :est ce que Amel N*** est encore dans la salle d’accouchement ??
-Médecin :non !! nous venons de la mettre dans sa chambre !!!
-Lee :pourriez vous me donner le numéro de sa chambre svp !!
-Médecin :excusez-moi de vous poser cette question !! mais vous faites partie de sa famille ??
-Lee :oh que oui !! je sais le père du bébé qu’elle a mis au monde !!
-Médecin :lol effectivement !!!chambre 101
-Lee :merci !!
-Médecin :je vous en pris !!


Lee partit direction la chambre de Amel, qui était en train d’allaiter le petit !!

-Amel :Lee !! t’es pas encore partit !!
-Lee :ça fait plaisir a entendre !!
-Amel :lol !! non c’est pas ce que je voulais dire !! excuse moi si je t’ai vexer !!
-Lee :non c’est ma faute !! je te dérange !!!tu es en train de nourrir Liam !! c’est votre moment a tout les 2
-Amel :tu sais Lee , il est resté en mois pendant 8mois et des poussieres !! Des moments a 2 on en a eut !!
-Lee :lol j’avoue !!
-Amel :je suppose que tu n’es pas la pour voir si tout va bien !!
-Lee :non !! est ce que tu as vu Manon ???
-Amel :pourquoi ??
-Lee :j’ai fais une connerie !!
-Amel :tu l’as trompé !!
-Lee :mais non !! je viens d’apprendre qu’elle est enceinte de moi et ma réaction fut un évanouissement !!


A l’entente de ce mot Amel , croyais que son cœur allé lâché sur place. Elle commençait a avoir les larmes au yeux . Mais elle se força a sourire !!

-Amel : t’es doué toi pour tomber dans les pommes !!
-Lee :arrête !! aide moi stp !!est ce que tu l’as vu !!
-Amel :elle est rentrée !!
-Lee :ok merci !! ciao !! je pense passer demain !!
-Amel :ok !! bye !


Après que Lee soit parti, Amel s’effondra pour la seconde fois . Elle ne savait pourquoi les larmes coulaient. Elle pensait avoir accepté le fait qu’il est choisi sa sœur .Enfin sa tête la accepté mais pas son cœur , on ne pleure pas par la tête mais par le cœur. Le cœur est si fragile qu’une simple secousse peux le briser. Mais la c’était plus qu’une simple secousse. Il lui restait une partie de son cœur vivante , grâce a l’amour qui brûle pour son fils mais pour Lee, la partie et brisée et elle ne peut recoller les morceau seule la personne qui lui a brisée pourrait le faire. Mais apparemment elle ne le veut pas , elle trop occupée a recoller ceux de la personne qu’elle aime réellement.

Lee était arrivé a son appart et ne trouva , personne, il s’énerva alors pensant qu’Amel avait osé lui mentir. Quand il baissa les yeux sur la table basse et y vit une lettre. Il reconnu l’écriture de Manon.

« chéri ,

Pardonne moi , pour ce que je ose te faire. Tu dois te demander ce que je veux dire par là. C’est tout simple, je pars ! où je ne veux te le dire car , je ne veux te refaire souffrir une seconde fois !!
Je comprend ta réaction, être papa une seconde fois alors que ton première enfant vient de naître, ça doit faire un choque. Mais que veut tu c’est la vie. Je ne peux tuer ce petit être qui vit en moi depuis maintenant 3 mois. Je suis vraiment désolé !!
Prend bien soin de Liam et s’il te plait laisse ma sœur en dehors de tout ça !!
Ne me cherche pas cela n’en vaudra pas la peine !!

Tout mon amour !!
Je t’aime
Manon »


Lee ne savait quoi penser. Il relut la lettre de Manon des dizaines de fois . Ce qui l’empêcha de dormir. Non il ne fera pas comme elle lui a demandé, demain a la première heure, il ira a l’hôpital et ne laissera pas Amel tranquille tant qu’elle ne lui dit pas où est passé Manon . Puis il s’endormit sur ces dernière pensées .

Le lendemain matin, Amel était reveillé , en train de regarder la télé quand on frappa a sa porte .


-Amel :entrez !!
-… : Salut !!!


Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 19:45

Et ben, elle nous fait des coups de théatre souvent miss la ou quoi???
Les coeurs s'est fragile! Faut pas l'oublier hein!!!
BOn, Lee, force pas trop...

La suite!! Very Happy
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 21:52

°MiSs_SuN° a écrit:
Et ben, elle nous fait des coups de théatre souvent miss la ou quoi???
Les coeurs s'est fragile! Faut pas l'oublier hein!!!
BOn, Lee, force pas trop...

La suite!! Very Happy
mdrr

qui nous fait des coups de théatre Amel ou Manon !! lol !!
Oh fait pour l'instant ça a l'air de te plaire, puisque tu ne change pas la suite !! mais je ne pense que la suite va te plaire lol !!

Merki pour le com Miss

KisS !!

Je met le suite la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 21:55

voili la suite ::

BoNn£ l£cTuR£ !!

Chapitre 27

-… : Salut !!!
-Amel : Sheila !!Comment allez vous ??
-Sheila : ça va et toi ??
-Amel : ça va !! Fatigué !!
-Sheila : je ne demande pas a cause de qui (se penchant sur la couveuse)
-Amel : oh je vous raconte pas !! Impossible de fermer l’œil, entre le petit qui pleure pour réclamer a manger, et les allés et venus des infirmières !!
-Sheila : oh ma pauvre !!
-Amel :mais sinon ça va !!!
-Sheila :cool !!


Elles continuèrent a parler de tout et de rien quand quelqu’un entra d’un coup dans la chambre

-Amel :Faut se calmer !!
-Sheila :je te rappelle que tu es dans un hôpital mon fils !!


Quand Liam se mit a pleurer

-Amel(prenant Liam)non !! maman elle est la !! chut !!
-Sheila :bravo Lee !!
-Lee :oh c’est bon !! j’espère que tu as une bonne excuse(montrant Amel)
-Amel :de quoi tu parle ?
-Lee :fait pas l’innocente tu sais très bien de quoi je parle !!!
-Sheila :donne le moi !! je vais allez faire un tour dans le couloir pour le calmer !!
-Amel :merci !!(a Lee)explique toi stp !!
-Lee :dis moi où est Manon !!
-Amel :je l’ignore !!
-Lee :arrête de mentir !!
-Amel(s’énervant)et toi arrête de crier !! je te rappelle que tu es dans un hôpital , il y a des bébé a cet étage dont ton fils que tu viens de réveiller.
-Lee :je crie si je veux !! et c’est mon fils
-Amel :Oui fou toi de moi !! tu l’aime ton fils !! moi je crois pas sinon tu n’aurais pas jouer a ça hier !! tu serais rentré assisté a la naissance comme tout père qui assume son rôle. Mais toi ça ne t’as fais ni chaud ni froid , t’as préféré rester dehors a attendre
-Lee :je ne suis pas venue pour parler de Liam mais pour que tu me dise ou est passé Manon !!
-Amel :ah parce que tu es passé juste pour ça. C’est bien ce que je pensais t’en a rien a foutre de ton fils si tu pouvait tu me le laisserai et ne l’assumerai pas !! tu sais , fais le , je ne t’empêche pas !! si tu veux devenir comme ton père !!
-Lee : ecoute ; j’aime mon fils !! plus que tout au monde , mais elle est enceinte et je l’aime !!!
je te laisse tranquille que si tu m’explique ça !!(lui donnant la lettre)


Amel lu la lettre attentivement

-Lee :alors !! dis moi où elle est ??
-Amel :elle vient de te dire, que cela ne valait pas la peine que tu viennes la chercher !!
-Lee :Amel !! joue pas la gamine !!
-Amel :non moi je ne vais pas jouer la gamine, sinon ça voudrait dire que je suis comme toi !! et je suis loin de te ressembler. Alors voila où se trouve ta dulcinée !!


Elle prit un papier et lui écrit l’adresse de la fac de Manon !!

-Amel :maintenant part !! et ne viens voir ton fils que quand je ne suis pas là !!
-Lee :mais Amel je….
-Amel :il y a pas de mais !! je ne veux plus te voir !!!(Pleurant)j’ai assez souffert comme ça !!


Lee ne se fit pas prier et partit. Dans le couloir, il vit sa mère avec Liam dans les bras qui pleurait toujours !!

-Sheila :qu’est ce qui t’as pris !!
-Lee :la colère et la tristesse !!
-Sheila(a Liam)non chéri !! mamie est là !!
-Lee :je peux le prendre !! (a Liam)coucou mon chéri !! ça va mon ange !! on le gros chagrin est passé !!
-Sheila :qu’est ce qui t’arrive, tu n’as pas l’air d’aller bien !!
-Lee :j’apprend que la femme que j’aime est enceinte de moi et la mère de mon fils refuse de me revoir !!
-Sheila :quoi Manon est enceinte ??!!
-Lee :oui de 3 mois !!
-Sheila :… !!!
-Lee :et en plus de ça elle est partie !!! c’est pour ça que je suis venu ici !!
-Sheila :a parce que l’idée de venir voir ton fils ne t’as pas traversé l’esprit , c’était il faut que je demande a Amel où est Manon !!
-Lee :oh maman, je me sens assez coupable comme ça !!
-Sheila :ok !! mais d’un coté je la comprend !!!
-Lee :je fais quoi moi maintenant !!!
-Sheila :moi je vais parler a Amel !!
-Lee :ok !! et moi je me charge de Manon !!
-Sheila :ouais !! (reprenant Liam)
-Lee(faisant un bisous a sa maman)je t’aime maman !!
-Sheila :moi aussi chéri !!
-Lee :(embrassant Liam)je t’aime mon chéri !! Prend soin de maman !!


Sheila repartit dans la chambre de Amel

-Sheila :ça va ??
-Amel(essuyant ses larmes)ça pourrait allez mieux !!!
-Sheila :excuse le !!
-Amel :je fais que ça !! et voila ce que j’ai en retour !! j’en ai assez !! chuis au bout du rouleau !! j’en peux plus je vais faire une dépression nerveuse !!


Quand Liam se remit a pleurer

-Amel :viens voir maman !!t’as faim mon amour !! oh oui t’as faim !! attend !! voila tiens !!
-Sheila :il m’a dis , que tu ne voulais plus le revoir !!
-Amel :c’est exacte !!
-Sheila :mais comment il va voir Liam !!
-Amel :il a qu’un venir quand je ne suis pas là !!
-Sheila :c'est-à-dire !!!


Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 22:12

mdrr
C bien, elle prend de bonne décision..
Il vera jamais son fils, s'il doit le voir quand elle est pas la!!!mdrr
Franchment, au lieu de pondre a droite a gauche, il ferait mieux de s'assumer...

La suite miss!! Mr.Red et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 19:44

Mdr !! ça y est toi depuis que tu lis ma fic tu es contre Lee !! lol
le pauvre !!!
Elle prive de son fils et toi tu dis qu'elle a pris la bonne decision !! mdr !!!
mais d'un coté qu'il s'assume !!!
Je ne pense pas mettre une suite ce soir !! mais je vais essayer !!

Merki pour le com miss !!

KisS !!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 21:45

bah écoute, s'il jouait moins vaec son zizi, ca me ferai bcp pus plaisir!
Parce que moi, j'avale touours pas ce qu'il lui a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 16:20

voili la suite !!
Merki pour les coms !!

BoNn£ l£cTuR£ !!

Chapitre 28

-Sheila :c'est-à-dire !!!
-Amel :c'est-à-dire qu’il se débrouillera pour le voir , en faisant appelle a vous !!


Du coté de Lee, il était enfin arrivé au campus.
Manon était en train de parler Matt, de ce qui était arrivé entre elle et Lee. Ils se considéraient comme frère et sœur. Donc ils étaient tranquillement de parler quand on frappa à la porte.
Manon alla ouvrir la porte et fut surprise d’y voir Lee


-Manon :Lee !!!
-Lee : (sèchement)alors quoi de neuf , t’es bien dans ton nouvel appart !!!(penchant la tête) et avec Matt en plus !!
-Manon :qu’est ce que tu fais la !!!
-Lee :tu croyais que j’essayerai pas de te retrouver


Manon essaya de ferma la porte mais Lee la bloqua avec son pied.

-Lee :tu crois vraiment que j’ai fais tout ce chemin pour que tu me claque la porte au nez !!
-Manon :ok parle je t’écoute !!
-Lee : tu voudrais pas qu’on aille autre part pour discuter !! parce que le pallier de la porte c’est pas encore ça
-Matt :Bon Manon j’ai cours je dois y aller !!
-Manon :ok !!
-Matt(lui faisant un bisou sur la joue) bon a toute a l’heure !!(a Lee) a la prochaine !!
-Manon(après que Matt soir sorti)rentre maintenant qu’il soit parti !! Vas y parle maintenant qu’on est seul !!
-Lee : Pourquoi t’es parti ??
-Manon : tu te demande pas pourquoi !!!
-Lee : je sais pourquoi !! Mais je tenais a te voir !! tu me manque !! Tu comprend pas j’ai besoin de toi !!
-Manon : maintenant il y a pas de « moi », il y a « nous » !! Si tu ne te sens pas prêt à aimer ce bébé, je ne vois pas pourquoi tu resterai avec moi !
-Lee : mais bien sur que je l’aime ce bébé !!
-Manon : eh bah vu la réaction que tu as a l’hosto, on dirait pas !!
-Lee : mais comprend moi, ça ma fait un choc. Je venais de devenir papa, j’étais super heureux et le même le jour j’apprend que tu es enceinte ça faisait trop de bonne chose pour un seul cœur, donc chuis tombé dans les pommes !! Stp pardonne moi !!
-Manon : ok !! mais si tu m’avais écouté , quand je te disais de ne pas l’appeler . Je te l’aurais annoncé un peu plus tard !!


Tout en écoutant Manon, Lee se rapprochait de plus en plus d’elle, jusqu'à la coincé dans l’angle d’un mur.

-Lee (au creux de son oreille) je te comprends, la prochaine fois je t’écouterais plus attentivement !!

Après cette phrase, il commença à l’embrasser dans le cou tout en passant sa main sous le tee-shirt de la jeune femme. Quand à Manon, elle se laissait faire. En effet, elle ne pouvait résister a ses baiser (comment ne pas résister lol) . Lee devenait de plus en plus entreprenant avec la jeune femme. Vu que le coin du mur n’était pas agréable pour monsieur Ryan . Elle l’entoura de ses jambes, et lui la déposa sur le fauteuil et puis vous connaissez tous Lee, donc la suite est facile a deviner.

Du coté de chez Amel , elle était dans sa chambre a réfléchir si elle avait prise la bonne décision en privant Liam de son père . Mais il l’avait chercher . Elle continua a penser a cette histoire quand quelqu’un entra dans la chambre .


-Amel :duncan !!
-Duncan :salut !!ça va ??
-Amel : ça va et toi ??
-Duncan :tranquille !!Comment va le petit ange ??
-Amel :la belle vie , il fait dodo !!
-Duncan :trop mimi !! il a changé en 1 jour !!
-Amel :lol !!
-Duncan :sinon tu laisse apparaître une mauvaise mine !! t’as les yeux tout rouges !!
-Amel :t’inquiète pas la ,c’est la fatigue !!
-Duncan :t’as trop fréquenté Lee !!
-Amel :Pourquoi ???
-Duncan :car tu es tout comme lui tu ne sais pas mentir !!
-Amel :ça ce vois a ce point lol !!
-Duncan :en plus tu l’avoue !!
-Amel :pas si bête que ça frero lol !!
-Duncan :quoi !! dis moi pardon !! tout de suite !!
-Amel :pardon !!
-Duncan : je veux un bisou !!
-Amel(lui faisant un bisou sur la joue) voila !!
-Duncan :allez raconte tout a tonton Duncan lol !!


Amel lui raconta donc l’histoire.

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 17:05

J'adore .......
Vite la suite!!!!!!la suite!!!!la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 15:53

bah voila, vite rabibochés!!! Ct pas très difficile!!!

La suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:44

UNE REVENANTE !!! lol !! mdr ça fait plaisir !! Very Happy
ça fait du bien !!! cheers

Mdr !! j'avoue surtout quand c'est Lee !! lol !!

Je pense mettre une suite ce soir !!

Ki$$
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:48

bah oui, après presque une semaine de vacances, je suis de retour!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 20:09

mdr !! ça fait du bien , il y avait comme un vide lol!!!

Voili la suite

Bonne lecture !!

-Chapitre 29

Deux mois étaient passés depuis cette histoire. Lee et Manon étaient à nouveaux ensembles. Son ventre s’était arrondi. En effet, elle était enceinte de 5 mois maintenant. Pour le plus grand bonheur de Lee qui assumait son rôle.
Quant à Amel, elle vivait tranquille dans son appartement avec son fils de deux mois déjà. Que le temps passe vite. C’est grâce a lui si maintenant, elle retrouve le sourire, malgré que cela lui fasse un pincement au cœur. En effet, ça fait maintenant 2 mois que ce petit ange a montré le bout de son nez, et Lee n’a pas cherché a le voir. Quand elle lui avait dit qu’il n’en avait rien a foute de son fils, elle ne le pensait pas , mais, elle commence a se dire qu’elle avait raison. Elle lui avait peut être dit de venir le voir quand elle ne serait pas la, ce qui était impossible pour lui puisqu’elle est toujours prés de Liam, mais il aurait pu tenter quelque chose s’il l’aimait vraiment. Cependant, cela ne l’empêcha de se reprendre en main, essayant d’oublier son passé. Pour l’instant, elle est en congé maternité et essaie de s’occuper au mieux, se qui est assez dur pour elle puisqu’elle déteste ne rien faire. Certes, elle s’occupe de faire le ménage dans son appart et jouer avec son fils, mais quand ce dernier dort et que l’appart et propre, elle ne sait plus quoi faire. Bon elle reçoit des visites de Duncan pratiquement tout le temps et quand celui-ci ne peut pas, il l’appelle. Sheila fait de même, ainsi que Jamel, Billie et Trécool.

Elle était tranquillement en train de faire le ménage. Elle mit de la musique, pas trop fort car il ne faut pas réveiller Liam qui fait dodo dans la chambre. Quand on sonna a la porte !!


-Amel : Sheila !!
-Sheila (lui faisant la bise) salut ça va ??
-Amel : oui et vous ??
-Sheila : ça va !
-Amel : entrez !!
-Sheila : merci !! A ce que je vois tu es en plein ménage !!
-Amel ; j’en profite un peu que Liam se repose pour nettoyer !
-Sheila : personnellement, je ne vois pas ce que tu veux nettoyer !!
-Amel : je fais la poussière !! J’ai rien à faire !! J’ai hâte de reprendre le boulot !! j’en ai assez de rester à la maison a rien faire !!...j’aime bien rester prés de mon fils !! Mais quand il dort j’ai rien à faire !! Alors que si j’aurais repris le boulot, je serais sur la table a taper mes articles !!
-Sheila :je te comprend !! Sinon vais-je avoir la chance de voir mon petit fils !!
-Amel : oui ! Il ne devrait plus tarder à se réveiller, ça va faire presque 2h30 qu’il dort !!!
-Sheila : ok !!
-Amel : vous voulez boire quelque chose !!
-Sheila : un thé stp !!
-Amel : ok !!


Amel alla dans la cuisine, suivit de Sheila !!

-Sheila : t’es sure que c’est du thé que tu vas me faire la !!! lol
-Amel : lol mais oui !!!
-Sheila : alors pourquoi tu sors de la menthe !!
-Amel : je vais vous faire du vrai thé et non le thé en sachet que vous achetez !!!
-Sheila : ok !! …tu ne donnes plus le sein à Liam !!
-Amel : non !! Je me suis mis au lait stérilisé !!
-Sheila : je vois ça !! Mais pourquoi ??
-Amel : quand je lui donnait j’avais des contractions dans le bas du dos !! Déjà que j’ai mal au dos du à la naissance alors la j’en pouvais plus !!
-Sheila : c’est ressent ??
-Amel : oui quelques semaines !!
-Sheila : ok !! …Sinon tu as des nouvelles de Lee ??
-Amel : non !! Duncan m’a juste dis qu’il s’était…..
-Sheila : réconcilié avec Manon !!
-Amel : ouais !! Et que son ventre était plus rond!!
-Sheila : ouais elle est enceinte de 5 mois maintenant !!
-Amel : ok !
-Sheila : mais quand je t’ai demandé des nouvelles, c’est, est ce qu’il est venu ??
-Amel : non !! On dirait qu’il ne se souvient pas qu’il ait un fils de 2 mois !!
-Sheila : détrompe toi ! A chaque fois qu’il vient à la maison, il me demande comment il va !! Et si j’ai des photos de lui !!
-Amel : ok !! Mais son fils lui l’ignore !!
-Sheila : mais tu lui as dit de ne plus venir quand tu es là !!
-Amel : il n’a pas l’idée de vous demander de venir le prendre et lui ramener, je ne serai pas contre !!! Si je lui ai dis ça c’est parce que je ne veux plus le voir !!
-Sheila : je lui en parlerais !!
-Amel : ok !! Voila votre thé !!
-Sheila : merci !!(Buvant une gorgée)
-Amel : Alors, le mien ou en sachet !!??
-Sheila : c’est délicieux !!! Comment tu fais ça !!
-Amel : c’est mon secret lol !!!
-Sheila : faudrait que tu m’apprenne un jour !!
-Amel : lol !!


Quand des pleures se fit entendre !!

-Amel : ah monsieur c’est réveillé !!J’arrive !!
-Sheila : ok !!!


Amel partit chercher Liam dans sa chambre.

-Amel : coucou mon amour !! (Le prenant) t’as fait un bon dodo mon chéri !! Je considère ce sourire comme un oui (l’embrassant) allez viens, il y a quelque qui veut te voir !!(Arrivant dans le salon)Regarde mon chat, c’est mamie qui est venue !!!
-Sheila : coucou chéri !! Tu viens chez mamie !! (Le prenant)


Liam se remit alors à pleurer !!

-Sheila : qu’est ce qui il y a chéri !!!
-Amel : il doit avoir faim !! Je vais lui faire son biberon !!


Amel prepara le biberon de Liam. Pile au moment où Sheila voulut lui donner, son téléphone portable sonna.

-Sheila : allo !! …Oui j’arrive !!.... Ok !! à toute !
-Amel : qu’est ce qui se passe ??
-Sheila : il y a un problème au salon de coiffure !! Il faut que j’y aille !!
-Amel : ok !!
-Sheila : essaie de passer dans la soirée pour dîner avec Liam !!
-Amel : si ça ne vous dérange pas !!
-Sheila : si je te le propose !!
-Amel : ok !!
-Sheila : 20h00 c’est bon ??
-Amel : parfait !!
-Sheila :(faisant a bisous à Liam)a toute a l’heure chéri !!!je t’aime !!


Amel donna le biberon à Liam. Puis pour faire passer le temps, elle l’habilla chaudement (eh oui on est en février, puisque monsieur et née en décembre) pour allez faire une petite promenade dans le parc. Ils se promenèrent sur le bord de la Tamise. Quand les pleures de Liam la rappela à l’ordre. Heureusement qu’elle n’était pas loin de chez elle. Elle rentra et nourrit Liam. Après ça, il s’endormit, elle en profita pour prendre une douche et se préparer. Jean, pull en laine, basket, cheveux détachés et une tite touche de gloss. Elle fit ensuite le sac de son fils, avec couche, lingettes, biberon, lait, des vêtements de rechanges. Ca y est, tout est prêt. Elle mit son fils dans la voiture et direction Sheila. Elle sonna et Sheila vint lui ouvrir.

-Sheila : pile à l’heure !!
-Amel : oui !!
-Sheila : entre tu ne vas pas rester dehors, il fait trop froid,
-Amel : vous pouvez le prendre, il dort, je vais chercher le landau
-Sheila : non c’est pas la peine, j’ai un lit bébé la haut !!
-Amel : mais il va pas rester tout seul !!*
-Sheila : mais non !! Reste la je vais chercher le lit !!
-Amel : ok !! Merci !!
-Sheila : de rien !! Je reviens !! Fait comme chez toi !!


Amel enleva la combinaison de son fils qui dormait a poing fermé. Sheila descendit quelques minutes après avec le lit, qu’elle installa dans le salon. Après y avoir mis Liam, Amel partit rejoindre Sheila à la cuisine. Elle parlait de tout et de rien quand on frappa a la porte !!

-Amel : vous attendiez quelqu’un
-Sheila : a part toi non !!
-Amel : je vais ouvrir !!
-Sheila : ok !!


Amel ouvrit la porte !!

-… : Amel !!!??
-Amel : Lee !!...


Alors ?
je veux votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 20:20

Bha j'espère qu'elle a pas fait un sale coup la mémé! parce que sinon, ca va barder moi je dis!!mdrr
LA SUITE!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:09

mdr !!la mémé !!

voili la suite !!

BoNn£ l£ctU£ !!!

Chapitre 30

Amel ouvrit la porte !!

-… : Amel !!!??
-Amel : Lee !! Manon !!
-Lee : qu’est ce que tu fais ici ??
-Amel : je pourrais te poser la même question !!
-Sheila : ah vous voila !!
-Amel : mais je croyais que vous attendiez personne !!
-Sheila : fallait bien que je trouve un truc pour vous faire venir !!
-Amel :… !!


Quand Liam se mit à pleurer !!

-Amel : sauvée par le gong comme on dit !!

Pendant que Amel avait embarqué Liam en haut pour le changer, Sheila parlait tranquillement avec Lee et Manon. Enfin tranquillement, Lee avait haussé le ton !!

-Lee : pourquoi ???
-Sheila : c’est la mère de ton fils !! Et puis tu m’as demandé de faire quelque chose pour que tu puisses revoir ton fils !!
-Lee : mais je t’ai jamais dis d’organiser un dîner avec elle !!!
-Sheila : Tu m’as de faire quelque chose pour que tu puisse revoir ton fils !! Tu m’as pas dis ce que je devais faire !!
-Lee : mais meme !! Je sens que le dîner va être tendu, mais très tendu !!
-Sheila : mais non !! Ne soit pas si négatif. Elle est compréhensive !!
-Manon : je crois pas qu’on parle de la meme personne
-Sheila : tu peux étoffer stp !!
-Manon : tu ne connais pas ma sœur !! Pour des trucs, comme lui casser ses affaire ou autre petite choses comme ça, elle pardonne mais pour ça je ne pense pas !!
-Sheila : ne vous en faite pas !!


Quand à Amel, elle était dans la chambre à parler à son fils !!

-Amel : non mais !! Je ne pensais pas que mamie était comme ça à nous faire des cachotteries a toi et a moi !! Lol !! Non franchement, dis moi, tu es content de voir papa !! Est ce qu’il t’a vraiment manqué durant ces 2mois ??

Pour seule réponse, elle eut le droit à un sourire !!

-Amel : je suis sur que tu n’as pas compris un mot de ce que je viens de dire c’est pour ça que tu rigole !! Tu te fiche de maman !! Faut avouer que maman elle est folle, elle parle a un bébé de deux mois qui passe la plus part de son temps à manger et dormir !!

Elle eut encore le droit à un sourire. Après s’être bien occupé de son trésor, elle descendit rejoindre la troupe. En effet, Lee avait tout a fais raison. C’était assez tendu dans la maison, pourtant le repas n’avait pas commencé !!!
Amel était assise sur le canapé à amuser Liam avec son doudou. Quand à Manon elle était en train de regarder la télé, enfin c’est ce qu’elle montrait à Amel quand elle regardait ce qu’elle faisait. Mais en fait, elle la regardait jouer avec Liam, elle trouvait ça trop mignon une mère et son bébé qui lui sourit. Elle n’arrivait pas à imaginer le fait que dans 4 mois elle fera pareil avec le sien. Quant à Lee, il était dans la cuisine avec sa mère.


-Lee ; j’arrive pas a croire que tu l’es invité !!
-Sheila : avoue que ça t’arrange, tu vois ton fils
-Lee : ok !! Mais je ne peux le prendre dans mes bras, l’embrassa etc.…
-Sheila : si tu lui demandais elle te le donnerait peut être !!
-Lee : je ne pense pas !! Elle a fait une croix sur moi !!
-Sheila : elle est pas comme ça !! Ne t’en fais pas !! Au contraire, elle veut que tu viennes le voir !!
-Lee :ok je vais faire un essaie !!mais si elle me le refuse tu vas voir !!
-Sheila :ok !!


Lee alla dans le salon !!

-Lee :Amel !!
-Amel(jouant avec son fils !!)c’est moi !!
-Lee :je peux te parler quelques seconde ??
-Amel :parle je t’écoute !!!
-Lee : en aparté stp !!
-Amel :c’est la ou rien !!


Lee regarda sa mère qui s’était mis dans l’encadrement de la porte .Elle lui fit un tit signe de tete, qui en disait long sur ce qu’il devait faire .

-Lee :ok !!
-Amel :je t’écoute !!
-Manon :excusez moi !!! je vais voir ce que fais Sheila dans la cuisine
-Lee :ok !! (après que Manon soit partie)Qu’est ce qui te prend !!!
-Amel :pardon !!
-Lee : Oui pourquoi n’ai-je plus le droit de voir mon fils !!
-Amel :je ne t’en empêche pas !!
-Lee :non du tout ! essaie de venir le voir quand je suis pas là !! Comme ci c’était simple !! tu es toujours avec lui !!!
-Amel : si tu l’aimais vraiment tu aurais insisté !!!
-Lee : Mais je l’aime ce petit ange !!(regardant Liam qui lui souriait ) Un mon chéri !!! tu fais des sourire maintenant !! (a Amel)je peux le prendre !!
-Amel :c’est ton fils !!
-Lee(le prenant) coucou mon fils !! qu’est ce que tu as changé en 2mois mon amour !! … tu es plus beau que sur les photos que mamie m’a montré !!!(l’embrassant)je t’aime mon cœur !!


A cette vue, Amel sourit et préféra laisser Lee seul avec son fils !! C’est pas tous les jours que Liam passe un tête a tête avec son papa. La plus part des mots doux qu’il reçoit provienne de sa mère. Ça lui change des habitudes quand ils sont prononcés par son papa !!
Amel entra dans la cuisine et fut amusé par le comportement de Manon et Sheila


-Amel :on espionne son fils maintenant !!
-Sheila :c’est pas du tout ce que tu croyais !!!
-Amel :mouais !!
-Sheila :bref !! Bon je vais mettre la table !!
-Amel :non laissez je vais le faire !!!
-Sheila :tu es une invité !!
-Manon :bah moi je vais la faire !!!
-Amel :Non !!
-Manon :pour qui tu te prends de me donner des ordres !?
-Amel :ta grande sœur !! et je veux prendre soin de ma futur nièce ou mon futur neveux !!
-Manon :neveux !!
-Amel :un garçon !! Je vais la mettre !! ok !!
-Sheila :j’ai dis non !! je vais le faire !!
-Amel :mais vous en faite trop !! reposez vous un peu !!
-Sheila :plus tête de mule que toi , il y a pas !!
-Manon :eh oui !!
-Amel :bon , comme je connais la maison, désolée Sheila , mais je vais devoir faire comme chez moi !!
-Sheila :mais c’est chez mon petit fils donc c’est aussi chez toi !!
-Amel :lol !! bon les couverts !!!


Amel mit la table, Lee revint rejoindre les filles dans la cuisine.

-Amel Surprisedù est Liam ??
-Lee :ne t’en fais pas il dort !!
-Amel :mais il s’est reveillé il y a , a peine 2 heures !!
-Lee :faut croire qu’il avait pas assez dormi !!
-Sheila :et puis tel pere tel fils lol !!
-Manon :faut croire qu’il a pas prit de ton dinamisme
-Amel :mais je ne suis pas dynamisme !! du tout !! j’adore les grasse mat comme tout le monde
-Sheila :c’est qui , qui pleurait pour reprendre le travail, car elle galerait trop lol !!
-Amel :ok !! mais j’aimerai le travail a la maison lol !!
-Lee :on ne peut pas tout avoir !!
-Amel :j’avoue !!
-Sheila :bon , vous venez, le repas et prés !!


Ils mangerent tous gaiement !!

-Sheila :vous voyez ça c’est très bien passé !! mieux que je ne l’aurais imaginé !!
-Manon :ouais !! pas d’engueulades !! rien !!
-Lee :ouais tu as raison !! ma puce !! pas d’interruption avec quelqu’un qui part d’un coup ou autre !!


Quand Liam ce mit a pleurer

-Manon :t’as parlé trop vite pour les interruptions !! on en même pas au dessert !! lol
-Amel :j’y vais !!
-Lee :non laisse je vais y aller , tu t’en occupe tous les jours !! repose toi un peu
-Amel :c’est les conséquences de mon rôle de mère.
-Lee :t’abuses avec ton rôle de mère !! prend du répit un peu !!
-Amel :il a que deux mois, je ne vais pas le mettre chez une nounou tout de suite !! ça ferait trop de changement !!


Quand les cris devinrent plus fort !!

-Sheila :il faudrait que un de vous y aille parce que je suppose qu’il ne peut plus attendre !
-Manon :l’impatience c’est Amel !!tu vois il a prit quelque chose de toi !!
-Lee :j’y vais !!
-Amel :bon ok !! moi je vais lui faire son biberon !!
-Manon :comment tu sais que c’est pleure la signifient qu’il a faim !!
-Amel :l’instinct maternel !!
-Lee :lol !!


Lee partit prendre Liam. Des que ce dernier fut dans ses bras, il se calma !!

-Lee :t’es sur qu’il a faim !!
-Amel :oui !! et puis c’est l’heure !!!
-Lee :ok !!
-Amel(mettant du lait sur sa main)non ça va c’est pas trop chaud !! bon un bavoir !!
-Lee :fait moi une faveur !!
-Amel :dit toujours !!
-Lee :me laisserais tu ressentir ce que ça fait de donner le biberon a un bébé ??
-Amel(lui tendant le biberon)tiens !!Attend, je lui mets le bavoir d’abord !!
-Lee : ok !!


Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 8:29

J'adore .....
vite la suite!!!!la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 14:41

Tel un petit couple ...
Mais la vérité est toute autre!!! Very Happy

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 15:08

c'est vrai que ça rappelle le bon vieux temps où ils étaient ensemble !!
mais maintenant cela leur et impossible ! A cause de Lee !!
Comme tu le dis la verité et toute autre !!

Merki pour le coms Mi$$ mais je ne pense pas mettre de suite ce soir ! manque de temps mais je vais essayé !!

Ki$$
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 21:02

dsl pour le retard encore une fois lol !! bon c'est moins long que l'autre fois !! mais bon !! pour cela je mets une longue suite !!
Ki$$

Bonne lecture !!!

Chapitre 31

Après avoir donné le biberon a Liam, Lee le passa à Amel car il ne savait y faire pour le rot. Il préféra lui laisser cette tache. Liam n’avait que deux mois, c’est fragile un petit être de cette age là, et de peur de le brusquer il le donna a sa maman.

-Lee : tu peux m’expliquer en même temps que tu lui fais lol !!
-Amel : lol ! bien sur !!
-Sheila :elle n’a pas besoin de te l’expliquer , regarde tout simplement les gestes qu’elle réalise
-Lee :je comprend mieux quand on m’explique en même temps
-Manon : c’est vrai que tu es blond
-Amel :lol !
-Sheila :oui c’est vrai j’avais oublié !!
-Lee :mais vous avez décidé de vous lier contre moi !!
-Manon :qu’est ce que tu veux qu’on fasse si tu es blond !
-Amel :on peut très bien être blond et être intelligent !! c’est pas moi qui ai écrit un livre contenant que des poèmes
-Lee :merci !!
-Sheila :tu te fais l’avocat du diable toi maintenant ! alors que tu voulais l’étrangler il y a tout juste deux mois !!
-Lee :quoi ! tu voulais me tuer !!
-Amel :j’avais de quoi !! et puis comme on dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !!
-Manon :tu peux dire les cons !!
-Amel :il y a pas que Lee qui est blond ici !! dois-je rappeler qu’il y a un bébé !!
-Manon :il n’a que deux moi !!
-Amel :justement, il dise qu’un bébé qui vient de naître retiens tout ce que l’on dit autour de lui !!
-Lee :tu crois ce qu’on dit !!
-Amel :on sait jamais !! je prévois !! je veux avoir un enfant bien élevée, enfin pas trop lol !!
-Lee :j’attends ton cours avec impatience !!
-Amel :lol ! bon tu fais des petits rond sur le dos du bébé comme ça jusqu'à que tu entende…


Un petit bruit coupa la jeune femme dans ses explications !!

-Amel :… ça !! Lol
-Lee : ok !!
-Amel : tu vois c’est pas dur !
-Lee :j’avoue !!
-Sheila :j’apporte le dessert !!


Quand Sheila revint avec le dessert, Liam choisit son moment pour jouer une petite scène à sa mère

-Amel :qu’est ce qu’il y a mon chaton ??
-Manon :il veut peut être dormir
-Lee :il vient de se lever
-Sheila :peut être qu’il veut sortir de son landau
-Amel :je pense aussi


Amel le prit mais le fait d’être dans les bras de sa maman ne calma pas le nourrisson

-Lee : tu l’as sorti qu’est ce qu’il veut !!??
-Amel : je crois qu’il a un rot !!
-Manon : mais il vient juste d’en faire un !!
-Sheila : ouais c’est vrai !!
-Amel : je sais pas !! Bon commencez a manger sans moi !! je vais lui faire une petite promenade !! Ça va peut être le calmer !!
-Lee :ok !!


Amel partit faire une petite promenade , elle couvrit Liam avec une grande couverture en laine et l’emmena respirer l’air de la nuit. Elle était en train de lui décrire le ciel dans les tons bleus marine quand elle entendit un petit bruit. En effet, elle avait raison quand elle disait que c’était un rot qui le gênait

-Amel : ça y est !! C’était ça qui te dérangeait tout a l’heure !! Hein mon amour !! On reste encore un peu dehors et après on rentre d’accord !! je pense que tu peux mieux profiter de ce paysage maintenant que tu es tranquille

Elle resta dans le jardin quelques minutes. Pendant ce temps Lee, Manon et Sheila étaient en train de discuter tout en mangeant leur dessert. Principal sujet Liam.

-Sheila : alors merci qui ??
-Lee (embrassant sa maman) merci maman, je t’aime !!
-Manon : merci beaucoup !! Ça me fait super plaisir de retrouver ma sœur comme avant !! tout souriante !!
-Sheila : c’est vrai qu’elle est plus souriante que d’habitude !!
-Lee : en tout cas chuis trop content d’avoir retrouver mon petit ange !! Il m’a trop manqué !!
-Manon : ça fait quoi de donner le biberon !!
-Lee : ça ma fait une sensation étrange !! C’est le premier moment que je passe avec mon fils !!
-Manon :c’était trop mignon a voir !!
-Lee :et a croire que dans 4 mois je pourrais avoir des moments comme ça tous les jours !!
-Sheila :parce que avec Liam ce ne sera pas tous les jours ??
-Lee :j’espère
-Sheila :comment ça ??
-Lee :je préfère que ce soit Amel qui ai la garde !! et je ne le verrais pas tous les jours !!
-Sheila :si tu as cette volonté d’allez le voir !! tu pourras le voir tous les jours !! même le garder ça arrangera Amel !!
-Manon :en quoi , elle n’aime pas passer du temps avec Liam ??
-Sheila :non loin de là, elle l’aime a la folie !! mais comme ça elle pourra reprendre le boulot plus tôt , elle n’aura pas besoin de chercher une nounou !
-Lee :mais Manon et moi avons des activités aussi !!
-Sheila :ok !! mais quand moi je suis pas là et que tu as rien de prévu pourquoi pas !! et puis c’est ton fils emmène le avec toi quand tu enregistreras !!!
-Manon :et elle reprend quand le travail !!
-Sheila : dans trois mois !!
-Lee :ok !! tiens en parlant d’eux où sont ils passés ??
-Manon :je l’ai vu allez dans le jardin !!
-Sheila :et j’entend plus les pleures du petit !!
-Lee :si elle l’a calmé pourquoi elle ne rentre pas !! je vais voir !!
-Sheila :ok !!


Lee se dirigea dans le jardin et fut surpris d’y voir Amel sur une chaise avec Liam dans les bras a lui montrer les étoiles !!

-Amel :toutes ces étoiles que je t’ai décrite sont des proches qu’on a perdu tout au long de notre vie. Un jour j’en ferais partie, et comme eux je veillerais sur toi !!
-Lee :c’est pas demain la veille !!
-Amel :Lee !! ça fait un moment !!
-Lee :quelques minutes !!tu n’étais pas censé rentrer !!
-Amel :maintenant qu’il s’est endormis j’ose plus trop bouger !!
-Lee :attend je vais le prendre !!
-Amel :ok !! tu peux me le garder le temps que je range toutes ses affaires !!
-Lee :tu pars déjà !!
-Amel :il est 23h00 je préfère rentrer !!
-Lee :mais tu n’as même pas goûter une part de tarte !! fais main par ma mère !!
-Amel :lol !!! j’ai eu droit au repas !! qui était déjà excellent !! t’as mère veut me faire grossir !! alors que j’ai des kilos a perdre !!
-Lee :j’ai connu pire !! et puis ces rondeurs son dues a la grossesse !!
-Amel :je sais !!!
-Lee :laisse le temps a tes organes de reprendre leur places et tu retrouveras ton ventre d’avant !!
-Amel :Tu aurais du être médecin lol !!Bon j’y vais !!


Amel alla dans le salon , pour ranger les affaires de Liam. Puis partit dire au revoir a Sheila !!!

-Amel :bon voila fini ! Une petite crevette de rien du tout , ça prend autant de place !! lol
-Sheila :lol !! tu pars déjà !!
-Amel :ouais désolé !! mais j’ai un rendez vous au journal !!
-Lee :mais tu n’es pas censé reprendre le travail dans 3 mois !!
-Amel :je sais mais c’est pas pour bosser que j’y vais !!
-Manon :pourquoi alors ?
-Amel :mon patron a truc de très important a me dire !! et vu la voix qu’il avait au tel !! ce n’est pas bon pour moi !!
-Lee :t’en fais pas !!
-Sheila :tu veux que je garde le petit ange !!
-Amel :non merci !! c’est gentil !! mais j’ai une collègue qui veut le voir et en même temps elle m’a invité a déjeuner avec elle donc !!
-Sheila :ok !!
-Amel :merci pour le repas !!
-Sheila :attend !! que tu le veuille ou non !! tu vas me dire des nouvelles de cette tarte faite de mes mains !! je vais te donner une part !!
-Amel :je suis dans la voiture pour mettre les affaire du petit !!
-Sheila :ok !!
-Lee :tu veux que je t’aide !! a t’enfuir lol !!
-Amel :t’es méchant avec ta mère !!
-Lee :c’est pour ça qu’elle m’aime !! lol
-Amel :bon j’arrive !! je ne risque pas de m’enfuir tu possede mon trésor , je pars pas sans !!
-Lee :ok !! je lui mets sa combi, le temps que tu veux !!
-Amel :merci !!
-Lee :c’est mon rôle de père !!
-Amel :fou toi de moi !!
-Lee :moi jamais !!


Après avoir mis les affaire de Liam dans sa voiture, Amel partit dire au revoir !!

-Amel : ça m’a fais super plaisir de pouvoir enfin parler normalement !! merci Sheila lol !!
-Manon : moi aussi !! je dois avouer que tu m’as terriblement manquée !!
-Amel : toi aussi !! Je suis désolée !!
-Manon : moi aussi !!
-Lee(du salon) Amel !!! je vais le mettre dans la voiture !!!
-Amel :attend j’arrive !!
-Lee :oh c’est bon je vais pas le casser !!
-Amel :on sait jamais lol
-Manon :lol !! le pauvre ! fait lui confiance !!
-Amel :je le taquine c’est tout !! bon j’y vais avant que ton chéri face des siennes avec mon bébé !!
-Manon : ok !! on s’appelle !!
-Amel :t’as mon tel !! félicitation pour le bébé !!
-Manon :merci !!


Elle partit rejoindre Lee qui était devant la voiture .

-Amel :non ne touche pas a cette voiture !!!
-Lee :oh c’est qu’une bagnole !!
-Amel :donne je vais le mettre !!
-Sheila :voila !! normalement tu dois avoir assez pour demain matin , midi et soir !!
-Lee :t’as pas été assez rapide !! lol
-Sheila :je t’ai entendu !!
-Amel :merci !! mais comme je l’ai dit a Lee vous voulez m’engraisser !!
-Sheila :ouais !! comme ça je pourrais préparer un bon repas pour noël prochain !! lol
-Amel :lol !! bon a la prochaine !!
-Sheila :quand tu veux !! tu me donneras des nouvelles du rendez-vous !!
-Amel :pas de problème et de la tarte aussi lol !!
-Sheila :ouais !!
-Amel :Lee heureuse de pouvoir de te reparler comme avant
-Lee :moi de même !! et pardonne moi pour tout ce que j’ai pu te faire !!
-Amel :avec Liam j’ai tout oublié lol appart que tu me le fais lol
-Lee :logique !! ça ne m’a pas déplut d’ailleurs, on recommence quand !!
-Amel :la semaine des quatre jeudis
-Lee :quoi ??
-Amel : bonne nuit !!
-Lee :ok !! (a Liam)au revoit mon ange !! Je t’aime !! prenez soin de vous !!
-Amel : ne t’en fais pas !!


Alors ??
PS: dsl pour les fautes !!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 22:21

bon, si elle est contente et qu'elle pardonne, ben je vais faire pareil alors!!!mdr
je vais pas leur en vouloir éternellement à ces deux la!!
Meme si ca me fait un petit pincement au coeur a chaque fois!!
JVEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!! Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 EmptySam 17 Juin - 23:01

merki pour le com la miss !!
Voili la suite !!

ki$$!!

Bonne lecture !!

Chapitre 32

Le lendemain matin , Amel se leva , se prépara ainsi que Liam et partie direction le journal. Plus elle approchait de son lieu de travail plus elle stressée a ce que son patron pourrait lui dire. Comment ferait-elle si elle perdait son job. Elle ne pourrait plus offrir de cadeau a son fils , lui acheter de nouveau vêtements quand les autres ne lui irons plus. Mais elle ne pourra plus le nourrir ou quoi que ce soit d’autre , et se sera Lee qui en aura la garde. Quand elle bouscula quelqu’un ce qui la fit sortir de ses pensées !!

-… :Amel !!??Non c’est toi !?
-Amel : Gladys !!! tu vas ??
- Gladys :ça va et toi !!
-Amel :ça allait jusqu'à que je reçoive le coup de fil de Mr Philips !
- Gladys :ah t’inquiète pas !!! tu risque rien !! tout le monde sais que sans toi , le journal n’aurait pas une cote aussi haute !!
-Amel :c’est plus grace a ma relation avec Lee !!
- Gladys :c’est pareil lol !!(voyant Liam)tu es maman ??
-Amel :oui tu ne le savais pas ??
-Gladys : non !!
-Amel :c’est pour ça que je n’étais pas la durant maintenant 6 mois
-Gladys :tu étais en congés maternité !!
-Amel :ouais !!
- Gladys(regardant Liam) :oh il est trop mignon !!Comment il s’appelle
-Amel :Liam
-Gladys :C’est mimi !! tout comme lui d’ailleurs
-Amel :merci !! mais c’est grace a son père !!!
- Gladys :mais il te ressemble !! regard mon ce tit nez !!
-Amel :tu trouve, t’es bien la seule ! tout le monde trouve qu’il ressemble a Lee !!
-Gladys : enfin moi je ne serais pas vraiment te dire si c’est vrai. Je vois ton mari que en photo. C’est vrai que si je compare il lui ressemble , après te dire traits pour traits je sais pas !!mais en tout cas il est magnifique

Amel n’osait plus répondre, enfin plutôt elle n’écoutait plus ce que sa chère collègue avait dis juste après avoir prononcé le mot « mari ». « Mari »un bien grand mot, qui la rendait assez triste. En effet, cela lui rappelait le fait que Lee une nuit lui avait dis une nuit « je te promets que si un jour tu viens m’annoncer une grossesse, je te demande en mariage ».Mais encore une promesse qu’il n’avait pas tenu. « Pourquoi changer les habitudes !» ce dit-elle. Mais d’un coté, s’il, il lui aurait fait la demande, elle lui aurait répondu non, c’était certain. Il venait de la tromper avec sa sœur, elle n’allait pas lui sauter au cou et lui dire « oui je le veux même si tu m’as trompé ».
Elle n’en pouvait plus, malgré qu’elle les avait pardonnée, il fallait toujours que quelqu’un remue le couteau dans la plaie en disant un mot qui pourrait lui faire rappeler ça. Elle préféra donc couper cours a cette conversation


-Amel :ok !! bon je te laisse sinon je vais être en retard !!
-Gladys :ok ! salut !!
-Amel :contente de t’avoir revu !!
-Gladys :moi aussi !!

Amel partit rejoindre le 3e étage . Plus elle se rapprochait du bureau plus elle s’inquietait. Elle inspira dons un grand coup et frappa a la porte. Un homme d’un certain age vint lui ouvrir.

-Mr Philips :Bonjour Mlle N***
-Amel : bonjour !!comment allez vous ??
- Mr Philips : bien et vous , pas trop fatigué par le bébé !!puis je le voir !!
-Amel :bien sur !!
- Mr Philips :il est magnifique !!Je dois dire que vous et Mr Ryan avez bien travaillé
-Amel(rouge)lol !! merci !!bon je ne pense que je suis ici pour parler de mon ex vie privée avec Lee !!
- Mr Philips :effectivement !!je vais pas passer par quatre chemins !! je vais tout d’abord vous rassurer !!
-Amel :allez-y !!
- Mr Philips : votre place ne risque rien !! ne vous en faite !!
-Amel(soulagé)merci !! bah si c’est pas pour me licencier , pour quelles raisons m’avoir fait venir !!!??
- Mr Philips : vous êtes spécialisé dans la presse poeple !!
-Amel :oui !!
-Mr Philips : je dois dire que depuis que vous êtes là, nous avons eut très peu de plainte en ce qui concerne votre spécialité !! tellement que notre journal est en hausses
-Amel :mais !! il y a bien un mais !!
- Mr Philips : hélas oui !! il y une taupe dans le journal , qui a réussi a dérobé votre code d’ordinateur et qui a volé tout vos interviews !!
-Amel :Quoi !!?? mais ses interview j’avais préféré attendre avant de vous les montrer car certains artistes m’avaient demandé d’attendre le bon moment pour les publier !!
- Mr Philips :je sais !!
-Amel :heureusement que j’ai tout sur mon ordi portable et ma clef USB !!
- Mr Philips :oui mais c’est trop tard t’as pas lu le journal Today
-Amel :non !! je suis partie précipitamment !!
- Mr Philips :il y avait une de tes interviews.
-Amel : comment on va faire !!
- Mr Philips :je l’ignore, faut d’abord trouver la taupe !!
-Amel :il y a que mes articles qui ont été dérobés ??
- Mr Philips : non ceux de Tom aussi !!
-Amel :lui c’est pas spécialité politique ??
- Mr Philips : si !!
-Amel :en fait cette personne a pris que les articles qui sont les domaines les plus lu par le public !
- Mr Philips : tout a fais !!
-Amel :zut !! qu’est ce que je peux faire !!
- Mr Philips : pour l’instant rien !! mais si possible quand vous reprendrez le boulot essayé d’avoir des rendez-vous avec des personnalité que vous connaissez pour nous emmener de scoop stp !! tout comme je l’ai demandé a Tom !!
-Amel :je peux reprendre le boulot !! si vous m’en donnez l’autorisation !!
- Mr Philips : je ne peux pas vous êtes en congé maternité, en plus votre congé maternité au lieu de le prendre a 5 mois de grossesse vous l’avez pris a 7 mois donc, je vous le laisse.
-Amel :je bosserai chez moi !!et je vous envoie ça par mail !!
- Mr Philips : reposez-vous !! il vous reste encore deux mois de congé, profitez en !avec votre fils !!
-Amel : bon ok !!
- Mr Philips :je voulez juste vous prévenir !!
-Amel :ok ! bah a dans deux mois !!
- Mr Philips :oui !! et reposez-vous bien !!

Amel quitta le bureau de son patron. Mais allez enfreindre ce qu’elle a dis a propos de ce reposer, elle allait bosser et envoyer ses article a Aurelie. Une collègue de travail, celle avec qui elle est censé déjeuner. Pour cela, elle passa par le bureau de Arthur

-Arthur :Amel !!
-Amel :salut !! comment tu va ??
-Arthur :bien et toi ??
-Amel :tranquille !!!
-Arthur :toujours en congé maternité ??
-Amel :ouais !! lol !! …hey Arthur, tu peux me rendre un service !!
-Arthur :bien sur !!
-Amel :ça concerne le travail !! est ce que tu es au courant du fait qu’on a volé des articles dont les miens
-Arthur :ouais !! et qu’est ce que tu veux que je fasse ?
-Amel :imprime les articles qui vont être publier dans la semaine !!
-Arthur :ok !!
-Amel :je viens les récupéré après mon déjeuner avec Aurelie !! ok !!
-Arthur :ok !
-Amel :merci (lui faisant un bisous sur la joue) je te revaudrais ça !!
-Arthur :de rien ! attends !!!
-Amel :quoi ??
-Arthur :puis-je voir ton fils !!
-Amel :il fait dodo !!
-Arthur :il est beau !! il s’appelle comment ??
-Amel :Liam !!
-Arthur :trop mignon comme prénom !!
-Amel :merci !! a tout a l’heure !!
-Arthur :a tout a l’heure !!

Amel partit dans son bureau prendre quelques dossiers où elle fit la connaissance de sa "remplaçante"

-Amel:bonjour !! alors ça va vous gerez ???
-Remplaçante:oui !! je suis super heureuse que vous m'ayez choisi comme remplaçante.
-Amel:mais de rien !! bon je ne vais pas vous deranger plus que ça , il faut que je prenne quelques dossiers!!
-Remplaçante:oh mais prenez votre temps c'est votre bureau!!vous avez un magnifique bébé !!
-Amel:merci beaucoup !!

Pendant que Amel cherchait ses dossiers avec diffuculté, car avec un bébé dans les bras c'est pas facile, la "remplaçante"l'observait attentivement

-Amel:au revoir !! et bonne continuation
-Remplaçante: bonne journée !!

Puis alla chercher Aurelie dans son bureau !!

-Amel :salut !!
-Aurelie :a ma puce !! comment tu va ??
-Amel :ça va !! et toi !!!
-Aurelie :ça va !!Qu’est ce que tu as changé !!
-Ame : je ne ressemble plus a une souris qui a gobé une balle lol !!!
-Aurelie :lol !! Au c’est le petit bout !! il est magnifique !! Comme ça maman !! Il s’appelle … ??
-Amel :Liam !!
-Aurelie : c’est trop choux !!
-Amel :lol tout le monde me le dis !!
-Aurelie :on y va !!
-Amel ouais !!

Elles partirent manger dans un bon restaurant.
Principal sujet :-Liam,- les articles volés et sa relation avec Lee .
Puis Amel raccompagna Aurelie au journal et en même temps partie cherchez les imprimé qu’elle avais demandé !!


-Arthur :voila tout !! j’ai même pris la peine de t’imprimer les sommaires pour que tu t’y retrouve !!!
-Amel :merci t’es un amour(l’embrassant sur la joue)
-Arthur :si il y un changement quelconque je t’en fais part par e-mail
-Amel :ok !! et merci encore !!
-Arthur :tout le plaisir et pour moi !!

Elle rentra a la maison s’occupa de son fils et appela Sheila pour lui dire comme promis ce qui c’est passé

-Amel :Allo Sheila !!
-… :ah non c’est pas Sheila !!!
-Amel :Qui est ce alors ??
-… : Quoi tu ne me reconnais pas !!!

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]   Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» Amour Ou AmItIé!!
» * ¤ Un Pas Sur Le Flow De L'Amour ¤ *
» Un Amour Involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: