Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 13:08

Hey non mais oh d'abord je suis même pas capricieuse !
C'est juste que voilà quoi s'il s'occupait plus de moi et moins du reste ce serait pas plus mal non ? ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 13:20

ca méritait une rebellion.. c vrai!
Mais peut etre pas un voyage sur un coup de tete!!mdrr
Et le bébé alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 13:45

[. NãNî .] a écrit:
ca méritait une rebellion.. c vrai!
Mais peut etre pas un voyage sur un coup de tete!!mdrr
Et le bébé alors!

ben quoi jusqu'à sept mois de grossesse on peu prendre l'avion donc y'a pas de raison ! Na
et puis s'il est en australie il bose pas donc il est tout à moi ! ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 0:24

Chapitre 21 :


Marie : ben tu viens avec ou j’y vais seule !
Duncan : ben tiens je me disais aussi !

Ils se mirent tout les deux à rire… Et partirent ainsi vers une folle aventure !
Quelques jours étaient passés, c’était le grand jour du départ 3 semaines loin de tout, loin de leurs amis juste tout les deux (tout les trois) dans un pays que Marie rêvait de visiter pour partager cette amour que Duncan lui portait.
L’avion décolle dans environ 1 heure tout le monde est à l’aéroport pour dire au revoir au jeune couple.
Les garçons étaient d’un côté, Mélanie et Marie d’un autre, Mélanie tenait dans ces bras son bébé le petit homme d’un peu plus d’un mois est bien éveillé pour l’occasion il sourit et gazouilles sous les yeux attendris des deux jeunes femmes.


Mélanie (a Marie) : t’es sur de vouloir partir ?
Marie : ben oui pourquoi je devrais pas ?
Mélanie : ben tu sais je me disais ce voyage aurait pu attendre la naissance du bébé…
Marie : oui mais quand le bébé sera la je ne m’ennuierais plus… alors que là c’est l’horreur.
Mélanie : (lol) t’as besoin d’aller en Australie pour pallié l’ennuie ?
Marie : ben c’est l’occasion ou jamais non ?
Mélanie : non, non avoue y’a autre chose la dessous !
Marie : ben pour être honnête, plus loin mon chéri sera de Londres plus il s’occupera de MOI !
Mélanie : MDR
Marie : non mais c’est vrai c’est pas drôle je crois qu’il vit avec son boulot pas avec moi…
Mélanie : hey, mais tu vis avec un artiste assume !
Marie : j’assume parfaitement bien… lui à du mal à tout gérer. Moi t’inquiète pas je vais m’occuper de lui aménager du temps.
Mélanie : oui, ben ça je te fais confiance.

Mélanie : mais toi qui n’aime pas prendre l’avion… maintenant que t’es enceinte j’ai bien peur que ça va être pire…
Marie : hum oui, et en plus le voyage est très long à ce qu’il parait…
Mélanie : quasiment une journée ! Ma pauvre !
Marie : (lol) je vais mourir !
Mélanie : aller Duncan va te tenir la main…
Marie : oui enfin j’ai quand même prévu le coup j’ai demander quelque chose pour m’aider à supporter le trajet au médecin.
Mélanie : a voir si c’est efficace !
Marie : je te le dirais a mon retour ! (clin d’œil)

Elles rigolèrent ensemble, mais l’annonce de l’avion se fit bientôt entendre… l’heure de l’embarquement avait donc sonner… cette fois elle ne partait pas seule comme il y a quelques mois de cela… mais avec son homme et le fruit de leur amour en elle… le voyage devrait en être d’autant plus agréable.
Après une longue série de bisous et câlins en tout genre… le couple prit la direction de l’embarquement main dans la main… une question d’habitude mais aussi de sécurité pour l’un comme pour l’autre.
L’avion était sur le point de décoller les passagers étaient tous à bords… Marie se trouve à la place près du hublot pour qu’elle puisse regarder de temps à autre… la tête sur l’épaule de son homme la main sur sa cuisse recouverte de celle de Duncan, ils s’apprêtent à vivre leur premier voyage ensemble.
Duncan se veut rassurant avec elle, sachant très bien que pour elle prendre l’avion c’est comme un exploit…


Duncan : (lui caressant le dessus de la main) t’inquiète pas je suis avec toi… l’avion est le moyen de transport le plus sur et le plus rapide au monde…
Marie : (septique) moui enfin ça, ça reste à prouver hein !
Duncan : (lol) enfin maintenant si tu veux on détaches nos ceintures et on va rejoindre les autres qui doivent attendre que l’avion ai décoller pour partir…
Marie : les rejoindre pour faire quoi ?
Duncan : pour t’épargner les tracas du vol…
Marie : pas question, tu es là, et puis je l’es déjà prise l’avion… certes pas pour un long voyage comme ça mais t’inquiète je gère !
Duncan : c’était qu’une proposition…
Marie : que j’ai vu venir grosse comme une maison ! lol

L’avion décolla, Marie avait ces ongles dans la paume de la main de Duncan un moyen d’évacuer sa peur, un moyen plutôt douloureux pour certains. Après les premiers moments de panique, Marie continua son voyage beaucoup plus calme et apaiser. La tête contre Duncan une main sur son ventre. Ils parlaient ensembles de leurs avenir, de la venu de leur futur bébé… de se que serait leur vie après…
Ces vacances c’était l’occasion de tout mettre à plat. D’affronter l’avenir sur de nouvelles bases.
Après une fin d’après-midi et une nuit passé dans l’avion… celui-ci arriva enfin à bon port… l’atterrissage fut aussi pénible que le décollage… mais au final Marie était d’accord pour dire que le jeu en valait la chandelle… la vue qu’ils avaient de la chambre d’hôtel était tout simplement magnifique.
Marie était sur le balcon à contempler ces merveilles Duncan discrètement la rejoint passant ces bras autour d’elle. Toute ces choses qu’elle découvre lui les a déjà vu… il se prend donc le temps de lui expliquer… l’hôtel se situe au plein cœur de Sydney.


~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Rosydneybridgehk6

Duncan : (l’embrassant dans le cou.) Là bas (montrant du doigt au loin) c’est le Sydney Bridge…
Marie : (se retournant pour être dans ces bras) L’équivalent Australien de notre London Bridge ?
Duncan : (lol) oui on peu dire ça comme ça…
Marie : en tout cas c’est aussi immense que chez nous…
Duncan : (l’embrassant de nouveau) mais ici aussi on est chez nous…
Marie : comment ça ?
Duncan : tu sais partout où on est tout les deux on peut créer notre chez nous…
Marie : les choses sont loin d’être aussi simple !
Duncan : et pourtant… (Lui prenant les mains) viens on va se reposer un peu… pour récupérer du voyage ensuite je te sers de guide… je vais te montrer pourquoi ici tout est simple !
Marie : (bisou) ça marche, je sens que je vais beaucoup aimer ces vacances…
Duncan : moi aussi… finalement je devrais te dire merci de t’ennuyer hein ?
Marie : (se mettant sur le lit) c’est pas un problème viens me dire merci…
Duncan : (lol) dis donc tu perds pas le nord toi ! lol
Marie : jamais ! (elle l’attira vers elle)

Ils s’offrirent alors une sieste pour le moins sportive tout le contraire de ce qu’ils avaient prévu… un peu de repos avant la visite…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 11:43

Mdrrrrr !
Il est terrible ce chapitre !
Mimi ta raison , faut vaincre tone nnui, et pis en Australie ac Duncan pdt 3 semaine,s soyons fou hein Wink !
( Tin ma momù crise deja parce que je suis a lordi, je vais pa supporter ca longtps Mad )
Dc je disaois, rien de tel kun pe de repos avant la visiste mdrrrr
Sacrée repos dois moi !
Encore une chose , je prefere LONDON BRIDGE !!! Smile
Bisoussss et la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 13:04

Ca y est c le départ pour nos deux amoureux!
Bon, j'espère quand meme qu'il y aura de l'action, parce que pour l'instant, c plutot PEACE AND LOVE!

Allez mimi, la suite!! Very Happy
De vos supers aventures en Auuuustralie!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 14:31

Des aventures ah bon et du genre ? lol
Un nouvel amoureux ? ou une nouvelle amoureuse pour lui...
Se perdre en australie ?

POur que le Bébé arrive c'est un peu tôt donc ca on va peu être evité non ???

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 England ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 England ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 14:40

Je suis sure que tu seras trouvé de quoi nous mettre du new dans ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 14:43

[. NãNî .] a écrit:
Je suis sure que tu seras trouvé de quoi nous mettre du new dans ta fic!

ben on espère hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 23:36

L'inspi te viendra ?!
Mais tu la perdus ?
J'ai pas trop suivi la .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 0:56

J'ai rien perdu sauf que l'australie moi je connais pas...
donc dur de raconter leur voyage hum bref qu'est-ce qui se pourrais bien se passer... les idées snt les bienvenue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 21:29

Je vais y penser Mimi ! et si la lumiere sallume , je te le dirais Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptySam 4 Nov - 1:00

Un petit chapitre soit.... mais il devrait inroduire la suite...

Chapitre 22 :


Ils s’offrirent alors une sieste pour le moins sportive tout le contraire de ce qu’ils avaient prévu… un peu de repos avant la visite…
Voilà une journée que le couple séjourne en Australie. Marie est sous le charme, elle comprend maintenant que Duncan puisse être « amoureux » de ce pays. Chaque minute, chaque heure, chaque jour passé là bas les unis encore un peu plus. Loin de leur routine ils n’ont pas peur de montrer leurs sentiments. Marie est alors une femme et une futur mère comblée, elle ne voit pas exactement comment sa vie pourrait être plus belle. Duncan, lui aussi éprouve de nouveaux sentiments pour une fois il doit avouer qu’il se sent serein et en sécurité dans son couple, cette peur de se retrouver seul ne le hante plus. Sa vie avec elle est devenue une évidence. Il voudrait que ce soit ainsi aux yeux de tous.
Histoire de ne pas laisser pensé à leurs amis qu’ils sont morts lors de leurs vacances, Duncan profite du sommeil de Marie pour appeler Lee. Ils est 9 heures en Australie et donc au alentours de 18 heures à Londres. Premier essai sur le portable de Lee…
1, 2, 3 sonneries… répondeur ? Non il décroche…


Lee : Allo ?
Duncan : hey petit c’est moi !
Lee : ah ben dis donc on te croyais mort ici !
Duncan : non, non bien en vie…
Lee : c’est ce que j’entends dis donc t’as l’air d’être en forme. Ca à l’air de te réussir les vacances !
Duncan : non ça n’a pas l’air c’est que ça me réussis. Finalement c’était une très bonne idée de partir.
Lee : tu m’expliques ?
Duncan : je suis heureux je crois qu’il n’y à rien à ajouter. Et du côté de chez vous ?
Lee : le bébé grandi tu le verrait il ressemble à son papa !
Duncan : (lol) pauvre Mélanie.
Lee : merci c’est gentil…
Duncan : mais de rien… tu sais, y’a quand même une chose qui me manque ici !
Lee : quoi ?
Duncan : toi et tes conneries ! lol
Lee : sympa je note. Et comment vont la maman et le futur James !
Duncan : elle dort. Et de ce côté-là oui ca pousse aussi bien je trouve !
Lee : tu le fatigue pas trop !
Duncan : du tout, je crois qu’elle aussi amoureuse de se pays qu’elle l’es de moi.
Lee : ah, parce quelle est amoureuse de toi ?
Duncan : ça par contre c’est pas drôle !
Lee : c’était pas fait pour ! lol
Duncan : t’en à d’autres des comme ça ?
Lee : Euh… c’est pour quand le mariage ?
Duncan : te regarde pas ! Hum dis tu pourrais me rendre un service ?
Lee : dis toujours !
Duncan : tu voudrais pas passer voir Tiannie. Passé du temps avec elle, et lui dire qu’elle manque à son papa ?
Lee : lol, oui ok j’irais mais c’est bien parce que j’adore ma nièce !
Duncan : (tout fière) l’une de mes plus belles réussite ! lol


Marie seule dans le lit se réveilla doucement… elle enfila un peignoir et sortie du lit. Elle entendit Duncan parler et partit le rejoindre sur la terrasse. Elle se plaça derrière lui et l’embrasa doucement dans le cou. Duncan toujours au téléphone se mit à sourire…

Duncan : bon mec désolé faut que je te laisse… le devoir m’appel !
Marie : (toujours derrière Duncan) Non, rien du tout. Je veux parler à Lee moi aussi !

Elle prit le téléphone des mains de Duncan et retourna dans la chambre s’installant sur le lit.

Marie : (tout sourire) Allo mon chéri ?
Lee : hey ma grande ça va bien ?
Marie : à merveille et chez vous ?
Lee : tranquille le petit pousse bien et Mélanie est complètement folle de son fils !
Marie : ah seulement Mélanie pas toi ?
Lee : bon j’avoue un peu.
Marie : hum… vous me manquez c’est trop grave !
Lee : vous nous manquez aussi… tu sais quoi vous avez qu’à rentré !
Marie : Nah…
Lee : ben je me disais aussi…
Marie : attends t’es fou c’est le rêve ici… je découvre de nouvelles choses tout les jours…
Lee : et avec ton homme ?
Marie : ben je sais pas quoi dire… c’est autant le pied qu’avec le reste. (lol) J’aimerais tant…
Lee : quoi ?
Marie : ben que ça avance !
Lee : oh attends c’est bien toi qui à dis ça !
Marie : OUI !
Lee : quelque chose me dis que ça va pas être long… sur ceux ma belle je te laisse.
Marie : ok, pas de soucis tu embrasses tout le monde hein ? Mais surtout mes amours.
Lee : ce sera fait ! Amuse toi bien !


Marie rêveuse après la conversation avec Lee alla rejoindre Son petit homme sur la terrasse lui aussi des rêves pleins la tête ! Ils passèrent alors le reste de la matinée l’un avec l’autre, rien ne pouvant les perturbés. Seuls avec leurs amours.
Encore une journée passa, et ce soir là Duncan avait décidé que ce serait « Le Soir »…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptySam 4 Nov - 1:18

Hihi !

encore un ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Super_ge
QSquel chapitre !!!
J'aime torp leur conversation c comik tout ca lol

Ils aiment L'australie, c'est vrai que c joli SmileSmile

Hihi
les Ryans sont heureux et les Jjames aussi MAGNIFIK !!!

La suiteeeuhhh Smile

KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptySam 4 Nov - 1:25

oula, je sens la grosse démotivation...
M'en veux pas, ca n'en sera que plus meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptySam 4 Nov - 1:26

[. NãNî .] a écrit:
oula, je sens la grosse démotivation...
M'en veux pas, ca n'en sera que plus meilleure .

Alors là je dois avouer que j'ai Rien compris ! ! !
Tu m'expliques ???
~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 J_ai_rie
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptySam 4 Nov - 1:28

Pour lire!
J'ai pas vraiment envie la..
Je crois bien que je suis atteinte d'une maladie grave..
La fatigue! ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 EmptySam 4 Nov - 1:31

Ah d'accord je coris que c'est plus clair d'un coup pke sur le coup jme suis dis c'est bon ca lui plait pas... ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)   ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
» Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]
» *-* Une Vie Sans Sa Fille ? ? *-*
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: