Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~*Une Seconde Chance*~~...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 20 Nov - 3:12

Résumé des chapitres précédents "d'Un Nouveau Départ" :

Après avoir perdu la mémoire, effacer tout souvenirs de son passé, Marie une femme d’une vingtaine d’année est recueillie par Mélanie et ces amis. Très vite les deux jeunes femmes se lient d’une forte amitié, une amitié sans limites fusionnelle. Les mois avaient passé mais la mémoire ne lui revenait pas, elle avait commencé une nouvelle vie accompagnée de sa nouvelle famille ces nouveaux amis. La vie lui ouvrait les bras à sa plus grande joie. Cette nouvelle vie lui avait aussi offert l’amour, qu’elle avait l’impression de redécouvrir chaque jours aux côtés de Duncan, l’homme qu’elle aimait et qui lui avait apprit la réelle signification de se mot.
Pourtant un évènement dont nul n’a le contrôle à fait basculé la vie de la jeune femme vers l’enfer qu’elle croyait avoir quitté à jamais. Pour ne pas faire souffrir les gens qu’elle aimait et auxquels elle tenait elle avait décidé de s’effacer…



Chapitre 1 :

Voilà environ 8 mois que Marie, à tout recommencer loin de la vie qu’elle avait construite à Londres. A présent elle vivait à Rome en Italie avec son meilleur ami Yann, avec quelques difficultés elle s’était faite à cette nouvelle vie. Elle bossait 5 jours par semaine dans une grande station radio et faut dire qu’elle aimait beaucoup se qu’elle faisait. Yann, lui était journaliste se qui le faisait souvent bougé… mais pour des raisons de stabilité avec Marie il avait préféré prendre un poste cette fois ci qui lui permettait de resté plus longtemps à un endroit de peu être envisagé un avenir dans ce pays. La vie commençait doucement à leur être plus simple…

A Londres, la vie avait reprit son cours malgré les difficultés de certaines personnes. Mélanie c’était donné corps et âme à son travail pour ne pas trop pensé à sa vie personnel. Les garçons eux tout les quatre réuni faisaient un malheur à travers toute l’Europe, leur réussite était vraiment impressionnante et eux aussi se donnaient à fond dans le travail. Après quelques temps a passé d’une fille à l’autre Duncan c’est à nouveau assagit ne croyant plus en l’amour. Anthony avait des projets de vie commune avec sa petite amie Adèle, quant à Simon lui sortait beaucoup et souvent avec des filles différentes. Mais malgré la mauvaise humeur de certain, le groupe restait soudé. L’affection que Mélanie ne pouvait donner à Marie son amie, elle l’avait reporté sur Lee qui lui ne s’en plaignait pas mais il le savait, il le sentait que sa Nani n’allait pas aussi bien qu’elle ne voulait le montré.
Un jour alors qu’ils devaient travailler tous ensemble, Duncan arriva avec un peu de retard se qui étonna tout le monde car à l’habitude le grand retardataire était Lee et non Duncan. Les garçons commencèrent à lui posé des questions…

Duncan : salut les gars…
Sy, Lee et Anth : (étonné) Ben qu’est-ce qui te mets de si bonne humeur mec ?
Duncan : Je ne suis pas de meilleure humeur que d’habitude.
Lee : Oh que si ! Et puis comment ça se fait que t’es en retard d’habitude c’est moi qui le suis pas toi…
Duncan : Ben comme quoi tout change…
Sy : Oui ben je ne suis pas sûr d’aimer se changement…
Anth : Y’a du neuf dans ta vie ?
Duncan : Non qu’est-ce que tu veux qu’il y est de neuf ?
Lee : Je ne sais pas… mais c’est bizarre de te voir comme ça…
Duncan : Au fait Lee comment va Mélanie ?
Lee : Bah tu le saurais peu être si tu ne vivrais pas comme un reclus ces derniers temps…
Duncan : Ouais ben ce n’est pas une réponse ça.
Lee : Oui, elle va bien mais rien ne t’empêche de venir la voir… tu vois plus personne.
Duncan : je suis bien chez moi…
Sy : ah oui et tu fais quoi chez toi ?
Duncan : je pense j’écris, j’oublie…
Anth : Pense pas trop ce n’est pas bon…
Duncan : oui ben c’est tout se que je fais de bien en se moment…
Sy : pourquoi tu ne sors pas vois du monde… on est là nous !
Lee : faut pas oublier que t’s des potes mec…
Duncan : je ne vous oublie pas mais j’ai besoin de prendre mes distances…

Ces dernières paroles firent réfléchir les gars… Duncan leur ami avait besoin de prendre ces distances avec eux ? Mais à quoi cela rimait-il ? Cette interrogation ne sortit pas de la tête des gars, mais surtout de celle de Lee en rentrant le soir il éprouvât le besoin d’en discuté avec Mélanie.
Il rentra donc chez lui posa ces affaires se servi un verre à boire et attendit le retour de sa chérie. L’heure passa et celle-ci fit son apparition dans leur grand appartement vers 19 heures, elle se dirigea vers lui et se blotti tout contre lui…

Lee : Ca va ma chérie ?
Mélanie : Oui, tout va bien maintenant… je suis avec toi tout ne peux qu’aller.
Lee : c’est mignon ma chérie…
Mélanie : et toi ça va ?
Lee : Oui, ca va…
Mélanie : pourtant ça n’a pas l’air… qu’est-ce qui t’arrive ?
Lee : Je ne sais pas Duncan il est différent… comme changer !
Mélanie : Tu veux dire qu’il va mieux ?
Lee : Je ne suis pas sûr… il à l’air mais je pense que se n’est qu’une façade…
Mélanie : Oui je suis triste pour lui…
Lee : Et moi pour vous deux !

Il s’arrêta un peu puis continua sa phrase…

Lee : Je sais bien Nani, que même si tu te montre forte… elle te manque et à toi plus qu’à nous autre !
Mélanie : Oui, c’est vrai mais je continue de vivre… je fais se qu’elle me demande…
Lee : et c’est très bien... Mais ma chérie tu as le droit de le dire si tu as de la peine !
Mélanie : Mon chéri je te jure que ça va c’est juste que je trouve la vie vide, enfin non qu’il manque quelque chose sans elle…
Lee : oui je te comprends…

Mélanie : Au fait c’est quand que vous partez en promo ?
Lee : dans deux jours… t’es sûr de pas pouvoir venir avec nous ?
Mélanie : Non ce n’est pas possible… je ne peux pas partir et fermer l’agence de voyage pendant une semaine…
Lee : ça va être long une semaine sans toi…
Mélanie : Pour moi aussi…
Lee : tu me promets de prendre sin de toi ?
Mélanie : Oui, papa ! lol

Mélanie : et toi tu me promets de garder un œil sur Duncan parce qu’il m’inquiète… et toi tu garde tes yeux dans tes poches ! Hein ?
Lee : Mademoiselle VERIN manquerait-elle de confiance en moi ?
Mélanie : (secouant la tête) En toi non…. Mais je n’es aucune confiance dans les italiennes…
Lee : Mdr

La soirée se fini sur une note romantique pour le jeune couple, oubliant ainsi tout leur soucis et leur questions.
De son côté Duncan passa encore une soirée seul dans son appart devant son piano et des partitions… et bien sur en compagnie d’une bonne bouteille.
En Italie, Marie elle était en train de passer un de ces moments préféré de la journée… Un petit tête à tête avec elle-même dans la salle de bain. Elle pensait à son passé, mais aussi à son futur… était-il vraiment là ?
Yann venait de rentrait dans l’appartement qu’il partageait avec Marie, et lui aussi commençait à se lassait de la situation, il aimait Marie comme une sœur, comme une petite chose à protéger… mais ne pouvait-il pas lui offrir plus ? Le voulait-il ? Une chose était clair dans sa tête pour lui la seule chose importante c’était le bonheur de la jeune femme.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 19:02, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 20 Nov - 3:20

et ben c malin ca!!! non seulemetn tu repouss mon heure de depart vers mon li mais en plus tu tarrete mal!!! c pas possible!!!lol
Bon g plus k recupéré tout le retard ke g sur lancienne (c parait pas mai g lu qlq chap) et toi ta plus k nous mettre une suite STP!!!lol

bisous et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 20 Nov - 3:23

~~*Une Seconde Chance*~~... Tu_sais_ non mais j'y crois pas t'as déjà lu ça... alors que t'as pas fini l'autre... rhio la la miss c pas sérieux ! mdr...

jt'en veux pas aller mais va vite te rattraper sinon tu va rien comprendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 20 Nov - 3:23

Enfin la suite!!!lol
Bon, meme si je conaissais déjà ce chapitre, je suis quand meme contente de pouvoir enfin lire une suite!!!lol
Ca comencait vriament à me manquer!!!!lol
Je suis vraiemnt contente la!!!
en espérant que la suite arrive bientot,parce que je ne la connais pas! meme si je connais les grand lignes, en étant la source!!!lol
Et oui!!!lol

Allez la suite ma mimi!!! bon courage tu vas y arriver!!!


NaNi, la sourc!!lol ~~*Une Seconde Chance*~~... Happy_ba ~~*Une Seconde Chance*~~... Happy_ba
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 20 Nov - 11:30

J'adore....
vite la suite...!!!!!!!!la suite!!!!!!la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 20 Nov - 20:45

ah je suis trop contente Very Happy
enfin la suite Very Happy
j'adore la suite, mais marie, enfin toi lol, tu habite en italie et lee ant dunk et sy vont faire une tournée là bas hum hum espérons qu'il vont se revoir, mais je pense que oui, en tout cas si sa sera pas en italie je suis quand même sur qu'ils se reveront......enfin bref lol je t'embête encore avec mon salle charabia moi lol je vais arrêter lol

BISOUS..........ta tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyMar 22 Nov - 2:13

Chapitre 2 :

Une chose était clair dans sa tête pour lui la seule chose importante c’était le bonheur de la jeune femme.
Les deux journées sont passées à vive allures et les garçons se trouvaient déjà dans l’avion qui les menait vers l’Italie pays où ils allaient effectués quelques jours de promos pour leur nouveau CD. Quelques émissions télé quelques radio, des photos des interviews et quelques petits concerts… Une petite semaine bien rempli quoi.
De son côté Marie était dans son bureau à la radio où elle préparait l’interview qu’elle devait mener dans deux jours. A la radio où bosse Marie une fois par mois la radio fait venir des célébrités qui se font interviewer… et tout ça sans que Marie sache qui elles sont avant de les rencontré au moment même. La tâche était plutôt dur mais cela l’amusait car elle aimait cette inconnue… ça l’aider à avancer. Pensé à autre chose… cette émission ces interview c’était sa fierté son bébé et sa motivation pour la vie. Le stresse lui montait souvent à l’approche de ces interview car c’était l’inconnu, mais elle aimait cette sensation elle avait l’impression de se sentir vivre.
Les garçons avaient débarqué à l’hôtel, en grand hôtel sur les hauteurs Italienne à l’abri des regards donc au calme. Ils avaient les chambres les unes à côtés des autres pour pouvoir se voir autant qu’ils le voulaient.

Tous dans une des chambres ils commencent à discuter…


Lee : Yes, et nouveau un bain de jolies filles…
Sy : Lee !
Lee : Quoi ?
Sy : T’es con, tu ferrais mieux de te la fermer parfois…
Anth : Oui, parce que si Mélanie t’entendait… elle en deviendrait rouge de colère !
Lee : Mais je rigole les gars… où est passé votre humour ?
Duncan : le prob avec toi Ryan c’est qu’on sait jamais où s’arrête les blagues et où commence ton esprit dépravé ! lol
Lee : Non, mais ça va oui Dunc là… faut te calmer !
Duncan : (regardant les autres) bah quoi je dis que la vérité ?
Anth : Oui, m’enfin je l’aurais sans doute pas dis comme ça…
Lee : oui bah vous ne pourriez pas un peu vous mêlez de vos petites vies !
Sy : Lee calme toi…
Lee : Oui, je me calme non mais attends l’autre pour qu’il il se prend ?
Anth : il est malheureux !
Lee : Et ça lui donne tout les droits ?
Sy : non mais ça lui donne des excuses…
Lee : mais c’ne est pas le seul à être malheureux, Mélanie est toute aussi touchée que lui… mais la vie continue elle se bat… alors que lui… (Il s’arrêta)
Duncan : alors que moi je suis une loque c’est ça ? J’avoue je me laisse aller mais est-ce ma faute si je n’est plus envie de rien ?
Lee : Non, mais mec… t’es adulte prends toi en main… non mais là je crois c’est le monde à l’envers d’habitude c’est moi qu’on doit reprendre ! lol

Les garçons avaient besoin de faire quelques mises au point, l’attitude de Duncan les pesait un peu… mais aussi vite brouillé aussi vite réconcilier, en amitié faut savoir faire des conciliations…
Pendant se temps Marie, était rentré chez elle callé dans le divan elle fignolait encore un peu son travail pour les jours à venir… Elle attendait patiemment que Yann rentre lui aussi. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui, parler avec lui se confier a lui… lui exposer ces idées. Ils avaient tout d’un couple ces deux là, mais il n’en était pas un, ils étaient juste amis. Une relation qui semblait leur convenir parfaitement… en tout cas en apparence.
Le téléphone sonna dans l’appartement que Marie et Yann partageait et c’était justement Yann, Marie décrocha…


Marie : Allo ?
Yann : Puce c’est moi…
Marie : Oui, qu’est-ce qui se passe ?
Yann : rien, rien rassure toi… je t’appel pour te dire…
Marie : Oui ? (Hip la curieuse)
Yann : Prépare toi je suis à la maison dans 30 minutes je te sors se soir…
Marie : Ah bon en quel honneur ?
Yann : Une simple envie… tu ne veux pas ?
Marie : si, si bien au contraire… je m’habille comment ?
Yann : Class mademoiselle je te sors mais je te dis pas où… donc à tout de suite.
Marie : ok à tout de suite.


Elle raccrocha et alla prendre une douche et se changer, elle ne savait pas où elle allait passer la soirée, mais elle était ravi de sortir. La petite demi heure passa à une vitesse folle et Yann se trouva déjà là prêt et l’attendant.
Marie sortit de sa chambre, vêtue d’une jupe d’un tope rose (eh oui) des sandales et d’une petite veste, elle vit Yann et se dirigea vers lui…


Marie : déjà là ? (elle lui fit une bise sur la joue)
Yann : Oui et toi pas encore prête ?
Marie : Moi ? Mais si… qu’est-ce que tu raconte, alors c’est en quel honneur cette sortie ?
Yann : J’avais envie je te dis… fais beau on va se faire une sortie juste tout les deux…
Marie : ça marche…


Ils partirent tous les deux ensembles vers le centre de Rome ville dans laquelle il habitait mais quelque peu isolé. Ce soir là il l’avait invité car il s’avait très bien que l’interview que Marie préparer lui tenait à cœur et donc il voulait lui changer les idées. Le repas se passa très bien, ils sont ensuite allé marcher au bord de l’eau avant de rentré chez eux et de s’abandonner dans les bras de Morphée.
Le soleil se leva ensuite sur une nouvelle journée, une nouvelle journée rempli de travail pour les deux jeunes personnes. Après son émission Marie resta encore un moment dans son bureau pour finir de préparer la journée du lendemain.
Du côté des LADS le marathon de leurs séjour avait aussi commencé… quand ils partaient en promos c’était jamais de grand repos pour eux malheureusement. Et oui ce n’était pas de tout repos pour eux, mais ça leurs occupaient bien l’esprit. Parce qu’après tout le temps passait vraiment très vite pour eux en promos…

Avant de quitter son travail, Marie eu comme un gros coup de blues elle ne s’avait pas vraiment à quoi c’était dû m’enfin c’était ainsi, cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé mais se jour là…
Après bons nombres d’hésitations, elle se décida tout de même à prendre son téléphone et composé le numéro d’une personne qui lui était cher… sa voix, son rire, son sourire tout de cette personne lui manquait.
A l’autre bout du fil… personne ! Un répondeur…


« Bonjour, vous êtes bien chez Mélanie et Lee… mais nous on y est pas ! (lol) Laissez un message, et si l’envie nous en prend on vous rappellera… » (Bip, bip, bip)

Elle raccrocha sans rien dire, sans laisser de message sur ce répondeur. Une larme, une bride de souvenir vint l’envahir de nouveau, ces voix celles de son passé elles n’avaient pas changé elles étaient tels qu’elle les avait laissé quelques mois plus tôt, mais il y à déjà si longtemps pour elle. Elle essuya ces yeux, prit son sac et sortit de son bureau a quoi bon repensé à tout ça, à quoi cela rimait-il ? A rien sans doute !
Elle rentra donc chez elle, a pied cette fois car ce jour là elle avait besoin de réfléchir de faire le vide dans sa tête. La vue des paysages Italiens la reposait l’apaisé… c’était bénéfique pour son calme. Une bonne demi-heure de marche plus tard elle arriva enfin chez elle. Elle Prit sa douche avala quelque chose vite fait et alla se caller dans son lit pour fermer les yeux et ne plus pensé à cette journée qui pourtant n’était pas si mauvaise que ça. Elle s’endormit presque aussitôt et partit rejoindre ces rêves, ces rêves d’une vie heureuse avec ces amis, ces rêves d’un retour à la normal…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyMar 22 Nov - 20:45

ooooohhhhhhh c'est trop bien grande soeur j'adore Very Happy
oooouuuuhhhh je sens, enfin j'ai l'impression que yann et toi, vous êtes au fond de vous amoureux mais vous ne le savez pas non? enfin plutôt yann qui serais amoureux de toi Smile
mais je suis sur que les personnes que tu dois interviewer et que tu sais pas qui c'est, c'est dunk lee ant et sy, j'en suis sur et certaine...... oh là là si c'est le cas et bien j'ai encore plus hate de lire la suite Very Happy je me demande bien qu'elle va être ta réaction devant dunk Confused a moins que puiske dunk ne se sent pas très bien car tu lui manque bah il viendrais pas a l'interview enfin je verrais bien lol.........

GROS BISOUS

**ta tite soeur ki t'adore**
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyMer 23 Nov - 17:35

non mais c'est pas vrai, tu as perdu a langue au moment ou u étais auéléphone!!surtout our me téléphone non mais je te jure!!!lol
Allez vivement l'interwex!!!!
Gros bizou, et j'aend la suite pour mon retour!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 27 Nov - 0:13

Voilà, même si je vous es un peu fait attendre ben voilà la suite... et je compte sur vous pour me laisser vos comm's merci les filles...

Chapitre 3 :

Jour J, Marie se lève comme a son habitude assez tard, elle ne travaille qu’en fin de matinée et l’émission qu’elle doit présenter à la radio n’est programmée qu’en début d’après midi. Elle à le temps, elle se sent mieux ce matin sa tristesse c’est envolé et son sourire est revenue embellir son visage.
Les LADS eux sont déjà opérationnel depuis un moment, il se trouve en ce moment dans la voiture qui va les mener jusqu’à la radio. Les uns sont joyeux et en forme les autres sont quasi à l’état de légumes à moitié encore en train de dormir. La voiture s’arrête devant une boulangerie et Sy sort pour chercher le petit déjeuner. A l’odeur des croissants frais Lee se réveil aussitôt (estomac sur pattes va)


Lee : (ouvrant un œil) Manger ! lol
Sy : Morphal va ! (lui tendant le sac avec les croissants)
Duncan : bon Lee tu pourrais penser un peu aux autres ? Peu être que Ant et moi ont voudrait aussi manger non ?
Lee : Ché pas ! lol (la bouche pleine)
Ant et Duncan : (Se servant dans le sac) Merci !
Sy : Alors les gars prêt pour cette radio…
Anth et Lee : Bah comme d’habitude…
Duncan : T’inquiète ont va assurer… (Pas convaincant dans se qu’il dit le p’tit Dunk)
Sy : Arrête là tu me fais peur !
Lee : c’est clair mec t’es pas très convaincant
Duncan : Désolé je fais de mon mieux là…

Ils se regardèrent tous et éclatèrent de rires…
Il devait être 10 heures 30 minutes quand ils arrivèrent tous à la station radio où ils devaient passer aujourd’hui, quelques photos, quelques dialogues et pour finir l’interview qu’ils devaient faire. Mais celle-ci n’étends pas avant un moment ils avaient le temps de se faire livré à manger et de passer un petit moment tout les quatre ensemble.
Il devait être presque 12 heures quand Marie arriva enfin à la radio (oui toujours à l’heure mademoiselle), elle traversa les couloirs à vive allures et se posa dans son bureau essoufflé. Sa collègue Sandra vint la voir dans son bureau quand elle la vit arrivé…


Sandra : Bah alors miss il t’es arriver quoi encore comme misère pour être si ponctuelle ?
Marie : Mais oui Sandra c’est ça fou toi de moi… la panne d’oreiller tu connais ? Mdr
Sandra : Euh non moi tu sais que je suis insomniaque…
Marie : Oui mais pas moi… mais je me fais pas de soucis j’avais tout finis pour aujourd’hui.
Sandra : tant mieux parce que t’es invités sont déjà là.
Marie : ah oui ? Et tu ne veux pas m’en dire plus ?
Sandra : moi j’en sais rien… je sais qu’ils sont là mais où et qui ils sont…
Marie : Ils ?
Sandra : Oui, parait c’est des beaux gosses… (Grand sourire)
Marie : Bah on va voir ça alors tout à l’heure…

Toutes deux éclatèrent de rires, elles le faisaient souvent elles ne se connaissaient pas depuis longtemps mais elles aimaient parler ensemble. Elles discutèrent encore un moment de choses et d’autres de l’apprentissage de la vie Italienne pour Marie, mais dès que Sandra voulait parler du passé de Marie, celle-ci se braquer. Elle changea alors vite de sujet…


Marie : Euh… Sandra
Sandra : oui
Marie : Je t’attends dans le studio dans une demi-heure ok ?
Sandra : Ah pourquoi ?
Marie : parce que j’ai décidé ben de partager avec toi… lol
Sandra : Sérieux ?
Marie : bah oui aller file te préparer… je vais en faire autant.

Sandra sortit du bureau de Marie contente, mais sur sa faim quant aux confidences qu’elle attendait d’elle.
Marie resta seule dans son bureau regardant un peu se qu’elle avait préparé mais sans grandes conviction son esprit étant déjà allé se balader ailleurs.
Pendant se temps les garçons avaient finies de manger, ils discutèrent encore un moment mais l’heure tournait et eux aussi devaient penser à se préparer. Ils rejoignirent chacun leur loge. Mais bon pour ne pas aller contre la tradition, Lee ressorti assez vite de la sienne pour se faire un petit tête à tête avec le distributeur de confiseries, un pepsi et quelques barres chocolatées… voilà ce qui suffisait à son bonheur.
Marie dans son bureau toujours s’apprêtait à en sortir, ces dossiers dans les mains, un petit tour devant le miroir un peu de gloss et voilà, elle tourna les talons et sortit de son bureau.
Lee toujours devant son distributeur attendait que son bonheur arrive… il était à peine à quelques mètres de Marie mais il ne le savait pas. Il se retourna pour retourner jusqu’à sa loge et vit la jeune femme passer, ce visage cette silhouette lui disait quelque chose, il ne pouvait pas laisser passer ça… il fallait qu’il en ai le cœur net. Il marcha derrière elle un moment, elle déposa ces dossiers dans le bureau de Sandra et partit en direction des toilettes, elle entra ensuite dedans.
Lee s’arrêta devant cette porte bien décidé à attendre jusqu’à se qu’elle en sorte pour voir son visage… l’avoir en face de lui et vérifier qu’il n’avait pas rêvé.
Marie ne se doutait de rien, elle prit son temps se rafraichi un peu et après un dernier coup d’œil dans le miroir sortit des toilettes. Elle voulu reprendre son chemin aller faire cette interview qu’elle avait si bien préparé mais elle n’avait pas fait deux pas en avant qu’elle se heurta à quelque chose… ou plutôt quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 27 Nov - 0:32

bon bah la aussi jcroi kil va falloir kon attende... mais bon ca empeche ke je la reclame cette suite parcke toi aussi ta cette mauvaise habitude de tarreter mal c pas croyable!!! et je veux savoir comment ca va se passer!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 27 Nov - 0:39

Mais comment va se passer quoi ?
Je vois vraiment pas de quoi tu parle ? lol
il va rien se passé de top elle va se cogner dans quelqu'un et puis elle va faire son chemin ! voilà na tu sais tout ! lol ~~*Une Seconde Chance*~~... England ~~*Une Seconde Chance*~~... England Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 27 Nov - 1:09

comment va se passer l'interview... cherches pas je veux la suite!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
I love dunk
amateur des Blue
I love dunk


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Chouchou : duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 27 Nov - 13:04

Kikoo!!!
t'as vu jss re lol!!!
jte laiss mn ptit comm!! tu voi kta trouV pr le chap 3...fo pa se décourager!!!
alor now jte di c GENIAL!!!!!!!!!!! é jvx THE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyLun 28 Nov - 21:01

aaaahhhhhhhh!!!!! sa y es sa marche Very Happy
je sais pas si c'est toi grande soeur, qui a fais quelque chose pour que je puisse retourner sur le forum, mais MERCI Very Happy
alors alors que dire sur ce chapitre.............
quel morfal ce lee mdr j'y crois pas, il pense qu'à bouffer lui mdr
pauvre dunk toujours pas remis....toujours pas dans son assiette......enfin...je vois kil fais des efforts pour pas trop le montrer et tout, il fais de son mieux sé déjà pas mal.... Smile
et lee....encore aller chercher a manger au distributeur....ah là là :no mdr
ooohhhh sé pas bien lee de suivre les gens comme sa...mdr
j'en suis sur que la personne que tu bouscule c'est lee, puiskil attendais ke tu sorte pour voir ton visage donc forcément.....
sinon j'adore grande soeur, c'est toujours aussi super thumright

BISOUS

*°*°*ta tite soeur*°*°*
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyMer 30 Nov - 18:59

Chapitre 4 :


Elle voulu reprendre son chemin aller faire cette interview qu’elle avait si bien préparé mais elle n’avait pas fait deux pas en avant qu’elle se heurta à quelque chose… ou plutôt quelqu’un…
Elle leva les yeux pour voir se qu’elle avait heurté comme ça… mais les baissa aussi vite. Lui n’arrêta pas de la fixé, la sensation de ces yeux sur elle vire Frissonner Marie c’est au moment où elle voulu partir que Lee se décida à parler.


Lee : Marie (encore sous le choc)
Marie : (Silence)
Lee : C’est bien toi (il la regarda encore)
Marie : (secouant la tête) Pardon, (poussant Lee) Il faut que j’y aille !

Lee mit un peu de temps à réalisé et quand il comprit se qu’il venait de se passer, Marie était déjà partit. Marie c’était réfugier à toute vitesse dans son bureau, elle s’était assise à terre pensant que tout cela n’était qu’un rêve et qu’elle allait au plus vite se réveiller, il le fallait…
Elle se parla à elle-même pensant que personne ne l’entendrait…


Marie : (pour elle) Pourquoi… pourquoi maintenant alors que je commençais à peine à oublier ?

Puis un petit silence…

Marie : (toujours pour elle) Il n’a pas changé… ces yeux son regard… il m’a manqué ils me manquent tous…

Une voix derrière elle se fit entendre, une voix familière… son ami !

… : Toi aussi tu nous manque !

Elle tourna la tête pour voir qui lui parlait même si elle avait très bien reconnu cette voix. Lee était entré dans son bureau avait refermé la porte et c’était accroupi à côté d’elle…

Marie : (Baissant les yeux) tu ne peux pas resté là…
Lee : pourquoi… qu’est-ce qui m’en empêche ?
Marie : Tout, plus rien n’est comme avant… je suis partie pour vous ne gâche pas tout s’il te plait…

Elle se mit à pleurer, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas était si mal qu’une tel détresse ne l’avait pas envahit… elle se sentait vide, laisser de se battre et de devoir toujours fuir. Il mit ces bras autour d’elle pour la rassurer, pour que les liens qui les unissaient auparavant retrouvent leurs places d’origine.

Lee : Pourquoi t’es partis, pourquoi ne pas nous avoir parlé de tes peurs ?
Marie : Il ne fallait pas que ça recommence… et pour l’éviter fallait que je m’efface.
Lee : Mais Fabien il est partit avec les garçons ont lui à régler son compte, depuis ton départ ont à plus de ces nouvelles…
Marie : Et il ne t’est jamais venu à l’idée que vous n’aviez plus des ces nouvelles parce que moi je ne faisais plus partie de vos vies ? (Elle s’énerva un peu)
Lee : Calme toi puce.
Marie : comment veux-tu que je me calme…
Lee : (la prenant dans ces bras) même s’il est partit parce que tu n’étais plus là… en partant tu lui à donner raison encore une fois ce pauvre type à gagner.
Marie : mais tu ne comprends pas que ce mec me fait flipper, encore maintenant ici, j’ai peur qu’en me retournant dans la rue il soit derrière moi…
Lee : Si je comprends, je comprends tout… mais encore une fois ne le laisse pas gagner.
Marie : (Silence)
Lee : Ont à tous besoin de toi… tu nous manque, ont à souffert et ont souffre encore de cette absence.
Marie : (Re silence)
Lee : Nani à été complètement détruite par ton départ, même si elle ne le montrait pas je l’es vu elle est triste…

Ces mots, le nom de sa meilleure amie firent réagir Marie et la sortirent enfin de son silence.

Marie : Nani ? (Les yeux remplient de larmes)

Lee fut ravi de la jeune femme à l’entende de se prénom… tout n’était pas perdu à ces yeux car si Marie avait toujours les mêmes sentiments envers Mélanie et Dunc, pour Lee un retour serait possible.

Lee : Je vois, que tu ne l’as pas oublié.
Marie : (Essuyant ces yeux) Comment tu veux que j’oublie ma meilleure amie ?
Lee : Bah ton départ m’a fais quelques peu douter…
Marie : Mon départ ne m’a rien fais oublier bien au contraire… (Elle se leva et se dirigea vers son bureau)

Une fois arriver à son bureau elle ouvrit un tiroir et en sorti une enveloppe et la tendit à Lee…

Lee : C’est quoi ? (Prenant l’enveloppe entre ces mains)
Marie : Mes souvenirs…

Lee ouvrit alors l’enveloppe, et y découvrit quelques photos… pas n’importe lesquels des photos de sa vie à Londres de très bons souvenirs qu’ils partageaient à l’époque tous ensemble… Après s’être l’espace de quelques instants remémorés quelques très bon souvenirs avec Lee et les autres bien surs… Marie prit un air sérieux et interrogea lee sur les raisons de sa présence en Italie.

Marie : Lee !
Lee : Oui ?
Marie : Tu peux tout de même m’expliquer se que tu fais ici ?

Elle était à milles lieux de se doutait qu’en réalité il était là pour l’interview de Marie, car en réalité même Lee ne savait pas que c’était Marie que devait faire cette interview.

Lee : (Levant les yeux vers elle) Ont doient participer à une émission radio sur cette chaine… mais sinon ont passent la semaine en Italie pour faire la promo de notre nouveau CD.
Marie : Ah c’est bizarre je ne suis pas au courant moi…
Lee : Mais pourquoi tu devrais être au courant ? (Surprit)
Marie : Je travaille ici depuis 6 mois… donc voilà pourquoi je devrais être au courant.
Lee : tu fais quoi ici ?
Marie : j’anime une émission…

Ils se regardèrent out les deux…

Lee : laquelle ?
Marie : « Stars à nus » (Elle le regarda fixement priant pour qu’il ne soit pas là pour ça…)
Lee : Ah…
Marie : Quoi ?
Lee : Ben tes stars c’est nous… (Big Smile)
Marie : (le regardant intensément) NON !
Lee : Oh si je te l’assure !
Marie : (paniquée) non, je ne peux pas… non…
Lee : quoi tu ne peux pas ?
Marie : Je ne peux pas faire ça avec vous, je ne peux pas revoir les autres, je ne peux pas le revoir… se sera trop dur… (Elle s’effondra en larmes dans les bras de Lee)

Pour Lee, il n’y avait aucuns doutes, Marie était toujours très éprise de Duncan, même si elle voulait faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyMer 30 Nov - 19:12

J'adore......toujours ............
Vite la suite!!!!la suite!!!!!!!!la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyMer 30 Nov - 19:27

hello mùa mimi!!!
Je suis enfin la pour pouvoir lie ta suite qui est tout bonnent génaie!!!!Smile
oute mes félicittion, tu vois que finalmeent tu as trouver la bon truc pour les retrouvailles, tu n'avais pas de souci a te faire!!
Désolé de ne pas laisser de com plus long, mais je suis unpeu en situation irrégulière sur l'ordi de mon père!!! lol
A la prochaine, je pense dans une semaine, gros bizou a toiutes et encore brvo pour vos fics!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyMer 30 Nov - 20:23

et ben je ne sais pas trop koi dire si ce n'est que j'adore toujours...
et j'aimerai bien savoir comment va se passer les retrouvailles Dunk/Marie...
donc je vais attendre la suite!!!lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyMer 30 Nov - 20:25

euh mag' les retrouvailles Dunk/ marie ben c pas prévu pour tout de suite... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyJeu 1 Déc - 20:51

ben, pour la peine ca merite une suite tout ca!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
I love dunk
amateur des Blue
I love dunk


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Chouchou : duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyJeu 1 Déc - 21:00

alor la tu va pa me laisser kom ca toi!!! espèce de sadik va!!
tjr o mové momen ktu coupe toi!! pfffffffff
on se croiré dn lé feu de l'amour mdr!!! nan je déconne la!!!
mdr jvx la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
bzooxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyJeu 1 Déc - 21:15

ah sa y es j'ai pu enfin lire tranquilement ce chapitre Mr.Red
alors que dire.......hum.....pauvre marie, enfin....de toi c'est sur que sa doit être dur....j'imagine même pas la réaction des autres.... surtout dunk.....
à moins que tu pourras te faire remplacer pour l'interview, si tu le demande mais je ne pense pas que ce soit possible..........
oh là là....tous sa à cause de ce sataner fabien gggggrrrrrr, pourquoi il est revenue lui hein? enfin je crois que c'est fais expret mais bon, il peut pas y avoir tout le temps des moments de bonheur comme tu me la déjà dis lol
donc voilou continue grande soeur j'adore toujours ta fic
elle est super et tu es super Wink

ps: au faite merci pour ton ptit com dans mon blog sur blue Mr. Green

BISOUS

*°*°* TA TITE SOEUR *°*°*
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptySam 3 Déc - 23:55

Chapitre 5 :


Pour Lee, il n’y avait aucuns doutes, Marie était toujours très éprise de Duncan, même si elle voulait faire croire le contraire.

Ils discutèrent un moment ensemble, et Lee promit à Marie de ne rien dire sur sa présence en Italie (reste à savoir s’il va tenir sa promesse). Pour Marie les choses étaient simple c’était Sandra qui devait la remplacer pas le choix. Sandra lui rendit bien volontiers ce service, bien qu’elle aurait aimé savoir pourquoi se chamboulement soudain. Marie attendit que les garçons soient entrés dans le studio pour sortir de son bureau et partir, partir loin pour que personnes ne la trouve et surtout pas eux. Lee est donc allé rejoindre les autres, et tous ensembles sont entrés en studio en compagnie de Sandra, Lee avait la tête ailleurs mais il était bien décidé à ne pas laissé les choses comme elles étaient à cet instant.

Marie profita que les couloirs de la station radio soient libre pour partir, prendre le chemin de chez elle, s’enfermer et ne plus rien voir… elle aurait voulu tout oublier de cette journée. C’est ce qu’elle voulait, mais d’un autre côté elle était comme attiré par son passé, une folle envie de retrouvé tout se qu’elle avait quitté l’envahissait à chaque pensé, chaque souvenir…
Du fond de son lit, enfermé à double tours dans son appartement Marie alluma la radio, elle avait envie de les entendre, écouter se qui aurait du être son interview mais qui ne le fut pas…
C’était bientôt la fin de l’émission et Sandra venait juste de les demandé si leur cœur était libre… pour Lee et Anthony les réponses était simples… NON ! Mais du côté de Sy ben ce n’était pas bien plus compliqué sauf que la réponse était oui, enfin Duncan…


Duncan : mon cœur est prit… oui, mais aussi détruit il est remplit d’amour, un amour qui ne fut que très peu de temps partager. J’aime cette personne comme jamais je n’es aimé, et jamais plus je ne ferais l’erreur d’offrir mon amour à quelqu’un d’autre…

Ces mots il les dit sur un ton sec et froid, sa voix fit trembler Marie qui pourtant était bien loin de lui. Elle ne put s’empêcher de laisser couler quelques larmes, cet homme qu’elle aimait temps qu’elle aime toujours à donc tant souffert, sans doute autant qu’elle. Pourquoi l’amour est si douloureux, cette question resta un moment alors gravé dans l’esprit de Marie.

Les garçons eux avaient finis se qu’ils avaient à faire à la station radio, ils devaient regagnaient l’hôtel pour le reste de l’après midi, car ils donnaient un petit concert privé dans un club Italien donc ils avaient l’après-midi pour se reposer.

De sa chambre Lee appela Mélanie à son travail, celle-ci attendait avec impatience des nouvelles de son chéri. Elle ne tarda pas à décrocher…


Mélanie : Allo
Lee : Ma chérie c’est moi… tu me manques !
Mélanie : Oh Lee ! (au comble du bonheur) moi aussi ca fait que deux jours mais tu me manques trop… tu rentre quand ?
Lee : Justement, mon cœur je voulais savoir… on va sans doute devoir resté plus longtemps que prévu ici… ce n’est pas possible pour toi de venir ne serais-ce que quelques jours ?
Mélanie : Lee !
Lee : Oui, chérie ? (lol)
Mélanie : tu sais que c’est dur…
Lee : Je sais mais bon y’a le week-end, et lundi c’est férié à Londres donc voilà t’as déjà trois jours pour venir.
Mélanie : Oui, je n’avais pas pensé à ça…
Lee : Alors ? (tout excité)
Mélanie : Ben écoute je ne sais pas je vais me renseigner pour voir si il y à un vol pour Rome…
Lee : T’occupe pas, ton billet t’attend déjà à l’aéroport mon ange…
Mélanie : Comment ?
Lee : Et tu sais j’ai de super pouvoir, je savais t’allais dire oui, j’ai juste prévu le coup… lol
Mélanie : T’es un ange…
Lee : Faudra t’en souvenir une fois ici… lol

Ils raccrochèrent sachant que d’ici quelques heures ils seraient de nouveau ensemble, mais Mélanie était loin de se douter de se que Lee préparer vraiment.
De l’autre côté du mûr dans la chambre de Duncan, celui-ci était assit sur son lit un bloc de papier à la main et un stylo avec lequel il grattait quelques lignes…
La seule façon pour lui de vider sa tête c’était d’écrire… écrire des textes qui souvent donnaient au final de magnifiques chansons…
Mais aujourd’hui des paroles bien tristes…


“My girl
Some things are meant to be

I told you once, I told you twice
That boy you been with, doubt he aint right
I see the tears, you try to hide
That boy you been with, way out of line

I’ve been there through sun and rain
I’ve been there to ease the pain
Got to leam how to break the chain
Girl if I gave you

If I gave you my world, would you be my girl?
What would it take? I’d wait forever
Some things are meant to be, you and me
And if you take a piece of my heart, a touch of your soul
Look what we’ve got, we fit together
I know this much is true I was made for loving you”


Son tête à tête avec lui-même fut vite interrompu par quelqu’un qui frappa à sa porte…

Toc, Toc, Toc…

Duncan : (De son lit) Entrez…

La porte s’ouvrit et de là où il se trouvait Duncan pouvait voir que cette personne n’était autre que Lee, son ami.

Lee : Bah alors mec qu’est-ce que tu fais là tout seul dans cette grande chambre ?
Duncan : J’écris…
Lee : t’écris quoi ?
Duncan : Se qui me passe par la tête…


Lee ne le laissa pas finir sa phrase et il lui prit son bloc des mains, il commença à lire et fut sous le choc de se qu’il lissait, c’était triste et à la fois si beau…

Lee : c’est magnifique Bro’
Duncan : (d’une petite voix) Merci
Lee : (Arrachant la page du bloc) Euh, je te l’empreinte, j’ai juste une chose à faire… je reviens.


Duncan n’eu pas le temps de lui répondre qu’il était déjà ressorti de sa chambre emportant avec lui, les paroles que Duncan venait de composer.
Lee arriva en trombe dans la chambre de Anth où il trouva aussi Sy par la même occasion, a ce moment là Lee s’apprêtait à révélé quelque chose d’important à ces amis…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... EmptyDim 4 Déc - 0:35

meme si je connais la suite, je veux quand meme la lire!!! c'est pas juste que tu coupes comme ca!!! alors, j'espère que tu me changeras cela beinto, parce que c'est pas juste!!!lol allez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~*Une Seconde Chance*~~... Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*Une Seconde Chance*~~...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: