Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~*Une Seconde Chance*~~...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:42

alor c pas jsut ke nani ai la suite!!!lol
je la veu moi oci!!!
non serieux tjs oci bien... jsp kon lora vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:49

Euh, mais Mag' le prob tu vois c'est que je sais pas moi même comment nani à eu la suite... vu qu'elle avait pas le net ca peu pas etre par là et ca m'étonnerait que je lui es fait une lecture par téléphone... je m'en souviendrais dans le cas contraire faut j'aille me coucher pke jcrois jperds la boule ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:59

et ben,t u as la mémoire courte ma mimi!!!
Je suis super happy!!! Sad
La prochaine fois que tu me demanderas de t'aider, je ne ferais rien, et je me déco!!...
Pff!! je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:08

c'est bon les choses ont étaient mises au clairs... mdr ben en fais jcrois c'est la fatigue et ma blondeur qui font que jme souviens pas de tout désolé ma petite nani ! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
I love dunk
amateur des Blue
I love dunk


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Chouchou : duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:52

GrRr Marie la sadik!!!!!
jte haie!!!!!
mdr!!!
bn alé the suite misssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
c croooooooooo bien!!!!!
BiZoOoXxX
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:56

euh ben je sais jsuis sadik c pas la première fois tu me le dis marine... lol
m'enfin voilà quoi ben la suite sous peu enfin j'espère

et c cro cool t'as mis les montages j'aime bien mici mici.... et vive vos comm's les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:58

aaaahhhh mais non coupe pas comme sa euh!!!! ta pas le droit d'abbord lol où là faut que je me calme moi mdr je fais ma ptit folle folle, même pire mdr
non mais sé vré, marine a raison tu est vraiment une sadik toi.....je viens de le découvrir ggggrrrrrrr lol
aller met nous vite la suite grande soeur please Very Happy
c'est trop trop génial......

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:15

Chapitre 6 :


Lee arriva en trombe dans la chambre de Anth où il trouva aussi Sy par la même occasion, a ce moment là Lee s’apprêtait à révélé quelque chose d’important à ces amis…
Il était face à eux, et pourtant les mots ne sortaient pas, mais il le fallait pour lui mais aussi pour partager ça avec eux qu’il se libère et qu’il se confie… Il se mit assit sur le divan de la chambre, passa ces mains sur ces genoux et les regarda et enfin les sons sortirent de sa bouche…


Lee : (sérieux) les mecs faut que je vous parle !
Anth : On t’écoute mec…
Sy : Vas-y man !


Lee prit une grande inspiration et leva la tête vers eux…

Lee : je vais vous dire un truc les gars… mais je suis sur vous allez me prendre pour un malade…
Sy : mais t’en ais un mec…
Lee : Je suis sérieux mec là !
Sy : ok, ok c’est bon ont t’écoute…
Lee : j’ai vu… (Hum) j’ai vu Marie !
Anth : Hein ? Mais tu divague là mec ?
Lee : Vous voyez se que je vous disais…
Sy : Ben faut reconnaitre que tu n’es pas très cohérant là…
Lee : je vous jure que c’est vrai…
Sy : et tu l’aurais vu où ? Parce que ont étaient quasiment tout le temps avec toi et ont l’a pas vu nous…
Lee : Oui, comme tu dis… quasiment… Mais avant d’entrée en studio… j’avais comme qui dirais un peu faim…
Anth : Comme d’habitude quoi… (lol)


Lee regarda Anthony avec un regard noir qui empêcha Anthony de poursuivre sa phrase tellement il fut déstabilisé…

Lee : donc je disais… J’avais faim, je suis allé dans le couloir au distributeur et une nana est passé à côté de moi… et croyez moi ou non mais c’était Marie.

Ils le regardèrent d’un air très peu convaincu…

Sy : et comment tu peux en être sur ? (Septique)
Lee : je lui ais parlé…
Anth : Hein ?
Lee : je vous jure je l’es suivi elle est allé au toilettes… j’ai attendu jusqu’à se qu’elle sorte et c’était bien elle…


Puis Lee, eu tout leurs attentions et leurs raconta alors tout dans les moindres détails… les mots qu’ils s’étaient échangées la tristesse des yeux de leur amie et bien sur le fait que Mélanie allait venir à Rome, mais ne sachant toujours pas qu’elle allait retrouver sa meilleure amie.

Sy : (Qui avait toujours du mal à croire se que lui disait son ami) mais pourquoi tu ne nous en parle que maintenant ? Et pourquoi tu ne le dis pas à Duncan…
Lee : Parce que je lui ais promis…
Anth : De quoi ?
Lee : de rien dire... à personne ! Mais c’était trop dur de garder ça pour moi…

Lee : Mais les mecs va falloir que vous m’aidiez…

Et tout les trois commencèrent à élaborer des plans plus loufoques les uns que les autres… pendant se temps en Angleterre Nani s’apprêtait à monter à bord de l’avion qui devait la menait à Lee. Quant à Duncan il était toujours assit sur son lit un autre feuille de papier devant lui, à écrire tout se qui lui venait à la tête, tantôt des mots d’amour tantôt des mots remplient de haine et de détresse…

Puis le soir venu, leur mini concert par la même occasion ils étaient tout les quatre à fond dans se qu’ils faisaient mais au fond d’eux même chacun étaient préoccupé par autre choses… (Bon alors là jsé pas si je suis très, très clair)
A la fin du concert Lee prit un taxi et se dirigea vers l’aéroport pour aller récupéré Mélanie qui devait sans doute être arrivé à bon port vu l’heure avancé qu’il était. Et en effet quand il arriva dans l’aéroport il n’eu pas à beaucoup s’avancer qu’il vit déjà le visage de sa chère et tendre Nani… ils ne s’étaient pas séparé bien longtemps mais c’était déjà trop long… ils avaient besoin l’un de l’autre. Ils se virent et ne prirent même pas la peine de se parler, ils se contentèrent de s’enlacer tendrement pendant un moment… A près un petit moment de tendresse Lee prit quand même le temps de parler à Mélanie.


Lee : (tout sourire) Tu m’as manqué ma chérie…
Nani : toi aussi, Lee tu m’as manqué… deux jours sans toi c’était comme une éternité.
Lee : maintenant je t’es pour moi tout seul pendant plus de deux jours… (Et encore un grand sourire)
Nani : Oui, enfin je ne veux quand même pas passé deux jours dans ta chambre d’hôtel…
Lee : (Ironique) Et voilà comment on détruit les rêves d’un homme… Mdr
Nani : Lee, t’es vraiment un A….. (lol)
Lee : (l’embrassant) Un amour ?
Nani : Oui c’est ça un amour…


Et quelques petits bisous plus tard… ils prirent le chemin de l’hôtel où séjournaient les LADS. Ils passèrent la nuit ensemble à fêter comme il se doit leurs retrouvailles. Le lendemain, Lee se réveilla volontairement avant Mélanie (oui, un exploit pour monsieur Ryan) il avait décidé de faire bouger les choses… il prit son téléphone et composa le numéro de la station radio… Son but Parler à Marie !

Une standardiste répondit…

Standardiste : Europ’ FM bonjour… (Oui je sais pas très original)
Lee : (hum, hum) Oui, bonjour je souhaiterais parlé à Mlle Tony Marie, elle est animatrice sur votre radio…
Standardiste : Oui, euh… c’es de la part de qui monsieur…
Lee : Hum… dites lui que c’est son futur…
Standardiste : Pardon ? (Surprise)
Lee : Faites se que je vous dis s’il vous plait mademoiselle…
Standardiste : Un instant s’il vous plait…


Elle le mit en attente, avec comme accompagnement un petit mélodie d’une chanson italienne… Quelques minutes passèrent avant qu’il n’est une autre personne au bout du fil…

… : oui, ici Marie !
Lee : Marie, c’est Lee !
Marie : (Surprise, elle mit quelques instants à comprendre se qu’il se passait) Euh… Lee…
Lee : Oui, j’ai l’impression que tu ne t’attendais pas à mon appel…
Marie : oui, on va dire ça… c’est quoi cette histoire de futur ?
Lee : Qu’est-ce que tu pense de t‘expliquer tout ça devant un bon repas ? (Positive attitude)
Marie : Pardon ?
Lee : Je t’invite à déjeuner avec moi… et je te préviens que je n’accepte pas de refus…
Marie : Avec toi ? Seul ?
Lee : Oui on sera seul… (Croise les doigts)
Marie : Je n’ai pas beaucoup le temps Lee… Je travaille aujourd’hui…
Lee : Aller, je passe te prendre à 12 heures, un petit repas entre deux amis en souvenir du bon vieux temps…
Marie : est-ce que j’ai le choix ?
Lee : (sur de lui) NON !
Marie : Dans ce cas…
Lee : A tout à l’heure alors, jolie blonde ! lol
Marie : (MDR) Lee, t’es un A….. ! Tu ne changeras jamais…
Lee : Je sais, je sais… je suis un amour…
Marie : Si on peu dire… bon à tout à l’heure alors… je dois te laisser.


Elle ne le laissa pas répondre qu’elle avait déjà raccroché… malgré ces réticences elle fut ravi de l’appel de Lee. De son côté, Lee assit sur son divan dans sa chambre d’hôtel il ne put avoir une pensée vers le passé… elle n’avait pas changé… la veille encore Mélanie lui avait sorti le même genre de phrase il était impossible pour lui que ces deux là ne se retrouvent pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:27

ben oui, bein sur que l'on doit se retrouver!!! attend, 6 mois, loin l'une de l'autre!!!lol attend!!! lol (tein 6 moi, ca me rapelle quelques chose!!!lol bizarremennt!!!lol)
Un dejeuner entre amis, en duo, ouais, j'sespère pour lee, parce que sinon, attention les petites fesses!!!lol
Mais bon, ca serait le temps des retrouvailles, dans le pays le plus romatique du monde (ouais... et le plus raciste!! lo mais bon, passons!!lol)

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 England Toujours uasis bien ma mimi!!! Very Happy j'ai adoré cette suite!! lol Very Happy va savoir pourquoi!! lol ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 England

Ze veux la suite!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:41

Mici ma petite Nani, les retrouvailles ouais c prévu mais pas tout de suite lol, m'enfin jpense tu t'es planté dans les chiffres c'est pas six mois c'est huit mois... ouais ouais encor eplus long ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:44

impossible c le mot... mais moi je veu savoir kan et dc une suite!!!lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 1:30

euh mercredi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:16

oooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh lee n'a pas tenu sa belle langue :no lol oué mais eske lee va vraiment venir et va envoyer dunk à la place ou...il y va vraiment diner seul avec marie?? car il a croiser les doigt en disant "oui oui seul tout les deux" enfin un truc comme sa donc c'est qu'il prépare un coup non? enfin c'est peut être moi qui a mal compris lol
bon bah sinon lee et mélanie toujours aussi mimi tous les deux Smile
j'adore toujours ta fic, toujours aussi génial....

GROS BISOUS

*°*°*°ta tite soeur*°*°*°
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:13

Chapitre 7 :


La veille encore Mélanie lui avait sorti le même genre de phrase il était impossible pour lui que ces deux là ne se retrouvent pas…
Après ce bref coup de fil il passa par la chambre et trouva toujours Mélanie endormi (Ouais bah pour une fois ce n’est pas moi la marmotte) il sourit légèrement et passa son chemin pour regagner la salle de bain, une douche et une séance d’habillage plus tard Lee était prêt et alla réveiller sa petite femme. Il passa ces mains sous le drap, et ces lèvres dans le cou de Mélanie, essayant avec le plus de douceur possible de faire reprendre conscience à sa chérie.


Lee : chérie…
Mélanie : hum… non encore un peu Lee !
Lee : Désolé chérie c’est l’heure de se lever…
Mélanie : Pourquoi, je croyais qu’ont allaient rester un moment dans la chambre…
Lee : Oui, ben bien sur mais bon là j’ai quelques chose de prévu…
Mélanie : (se redressant dans le lit) Tu va faire quoi ?
Lee : Une petite surprise…
Mélanie : Lee tu sais que je n’aime pas les surprises… (Tient donc)
Lee : Mais fais moi confiance celle là je pense que tu va même plus que l’aimer.
Mélanie : (le regardant de travers) alors là t’en dis trop ou pas assez…
Lee : Mais t’en sauras pas plus je suis désolé…
Mélanie : (lui balançant un oreiller) t’es pas gentil…
Lee : Je sais c’est pour ça tu m’aime…
Mélanie : Oui, oui c’est ça ! lol
Lee : Donc ben je te propose qu’on se rejoigne vers 14 heures à la terrasse de l’hôtel.
Mélanie : j’ai le choix ?
Lee : Na…
Mélanie : Je me disais aussi…
Lee : Bon tu me fais un petit bisou de réconciliation ?
Mélanie : Moui…


Et voilà une petite réconciliation (non pas sous la couette il à pas le temps l’ami Lee) Mélanie en profita pour se rendormir et retourner retrouver ces jolis rêves quant à Lee il avait loué une voiture à l’accueil de l’hôtel et était en route pour la radio ou travaillé Marie.
Arrivé il gara sa voiture (n’importe comment faut le savoir), il entra en courant dans le hall de la station radio et ne laissa pas le temps à la standardiste de lui demandé qui il venait voir…


Standardiste : Bonjour… (Elle le vit prendre le chemin de l’ascenseur) Vous ne pouvez pas montez sans être annoncer.

Trop tard il était déjà entré dans l’ascenseur, il monta les étages, les mêmes que la veille, les mêmes qu’il avait monté avec ces potes. Il arriva au troisième, sortit de l’ascenseur… ces souvenirs le portèrent jusqu’au bureau de Marie, mais en entrant dans celui-ci il le trouva bien vide. Sandra la collègue de Marie passa devant le bureau et fut surprise de le voir là…
Sandra : Bonjour… je peux peut-être vous aidez ?
Lee : (se retournant) Bonjour… bah écoutez, j’attends Marie.
Sandra : Vous la connaissez ?
Lee : Oui, on va dire ça…
Sandra : Ah… (Entrant dans le bureau de Marie) Vous pouvez l’attendre là si vous voulez…
Lee : merci (en entrant il regarda autour de lui.) Elle revient dans combien de temps ?
Sandra : Je ne pense pas qu’elle en est pour longtemps… Vous allez penser que je suis curieuse mais d’où vous connaissez vous tout les deux ?
Lee : Euh… ben on c’est rencontré à LONDRES !
Sandra : A Londres ? (Surprise)
Lee : oui, elle y a habité pendant plus d’un an avant de venir ici… et je me pointe pour faire une interview hier, et je tombe sur elle… comme quoi le hasard fait bien les choses…
Sandra : oui, elle ne m’avait jamais parlé de vous…
Lee : Oui c’est bien triste d’oublier c’est amis, et son cœur…
Sandra : Son cœur ? (intriguée)


Sandra se disait que peu être enfin sa curiosité allait être assouvi. Marie était sur le point de rentré dans son bureau et elle surprit leur conversation…

Lee : Oui je pense bien qu’elle à du tous nous oublier pour ne pas nous donner de nouvelles…
Marie : (entrant dans le bureau) Non je ne vous ais pas oublier…
Lee et Sandra : Marie !
Marie : En chair et en os… (Pas très contente de la conversation qu’elle venait de surprendre)


Lee s’approcha de la jeune femme, et la prit dans ces bras. Elle le repoussa un peu, mais fut comme envouté de souvenirs en respirant le parfum de son ami.
Lee sentit la gêne de son amie, et décida de dégeler l’ambiance…


Lee : On va y aller Marie ?
Marie : Oui, enfin je suis désolé mais je n’ai pas trop de temps… je suis grave en retard !
Sandra : (bah va y mets les pieds dans le plat) Mais c’est bon prends ton temps… moi j’ai pris de l’avance je vais t’avancer un peu…
Lee : Tu vois…
Marie : Euh… bah oui… tu sais où tout se trouve merci Sandra… (Pas convaincu de se qu’elle disait)


Elle mit sa petite veste et prit la porte de son bureau en saluant Sandra au passage. Lee lui emboita le pas aussitôt… Ils descendirent tout deux jusqu’à la voiture de Lee, il lui ouvrit la porte s’installa à ces côtés et démarra la voiture en route pour une destination qui était encore inconnu à Marie…

Marie : Lee, tu m’emmène où ?
Lee : Surprise…
Marie : Tu sais que je n’aime pas les surprises…
Lee : Ben oui, je sais… mais c’est quand même une surprise…


Marie le regarda d’un air blasé, elle adorait Lee mais pouvait à la fois le détesté pour ces petites manigances qui avait pour don de l’énervé et même après ne pas s’être vu pendant ces long mois rien n’avait changé.
Lee arrêta la voiture, et en regardant autour d’elle Marie pu s’apercevoir qu’il l’avait emmené à l’hôtel où il résidait avec les mecs. A cette idée marie fut prise d’une crise de panique…


Marie : (s’affolant dans la voiture) Mais t’es malade Lee qu’est-ce qu’ont fait là ?
Lee : Stresse pas, ont va manger un morceau et je te ramène à ton boulot.
Marie : Manger ? A ton hôtel, t’as pas l’impression de te foutre un peu de moi là ?
Lee : non pas du tout les gars sont partis pour la journée (un petit mensonge rien de plus) et nous deux on va manger dans un salon privé de l’hôtel donc t’as aucuns risque de te faire voir par quelqu’un… (Il lui sourit pensant la rassurer)
Marie : Je n’aime pas ça Lee, Je n’aime pas ça…


Lee sortit de la voiture, alla ensuite ouvrir la porte du côté de Marie pour l’aider à sortir. Puis tout deux prirent la direction du petit salon privé que Lee avait réservé pour le déjeuner qu’il devait partager avec Marie. En marchant il regarda sur sa montre pour vérifier qu’il était dans les temps par rapport à se qu’il avait prévu. Marie était loin d’être au bout de ces peines…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:29

ouais, ben moi, je réclame la suite!! c'est pas possible de me laisser dans une telle attente!!!
Moi je proteste ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 England ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 England
c'est vrai que j'aime pas les surprises, mais des comme ca, j'en voudrais tout les jours, quoi que pour mon petit coeur, ca ne serait pas tout les jours noel!!! lol
Enfin bon! je veux la suite ma mimi!! Very Happy
Hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:36

HEU...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:13

est ce ke ce "euh" signifi kon va devoir attendre???
non parcke la je suis pas trop ok pr tt dire!!!lol
et puis je veux la voir cette surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:20

Euh ben jdois dire que t'as raison c'est vrai vous allez devoir attendre jsuis désolé... mais bon voilà c'est la vie ! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:32

pr la peine on devrait avoir un chap (minimum) sur les autres fics!
elle est pas la vie!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:29

Euh oui des chap pour les autres fic' oui mais demain.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:58

c deja ca demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 11:41

sauf que mag' à l'heure ou tu écris ton message ben jfesé dodo donc desolé mais ca attandra se soir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:14

on est demain, et en plus le soir!!! alors, tu sais ce qu'il t'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:16

ouh lee ki prépare un salle coup pour toi grande soeur....lol il va passer un salle quard d'heure lui après lol enfin je pense pas car je suis sur déjà que tu va revoir mélanie et les mecs bah je sais pas trop...mais tu sera contente de les revoir j'en suis sur Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

oui ils vous attends à vous une suite des autres fic' mais pas de celle là désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*Une Seconde Chance*~~...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: