Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~*Une Seconde Chance*~~...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 0:19

Chapitre 27 :


Marie : Mélanie ! (il était très rare que Marie l’appelle par son prénom)
Nani : Oui ?
Marie : Dis moi se dont je ne me souviens pas … s’il te plait ! (elle avait les yeux remplient de désespoir)


Mélanie était partager entre le désir de vouloir faire plaisir à Marie son amie et l’aider à retrouver la mémoire… et ce que le médecin venait de dire plus tôt… laisser faire le temps… mais Mélanie n’arrivait pas à se résoudre à faire ça… elle pouvait tout simplement lui rappeler les bons moments les bons souvenirs… et aménager un peu se qui c’est vraiment passé… mais qu’en sera-t-il quand elle recouvrera la mémoire ? Mais bon malgré les doutes elle décida de tenter le coup…

Marie : Nani, je me trompe ou tu ne veux pas me répondre ?
Nani : mais non…
Marie : alors dis-moi s’il te plait ?
Nani : tu veux savoir quoi ? (interrogative)
Marie : Tout… je veux savoir tout se qui à fais nos vies pendant ces longs mois d’ont je n’es plus le souvenir…
Nani : achète-toi une mémoire ! lol
Marie : trop drôle ! lol
Nani : ben tu vois même toi ça te fais rire…
Marie : Moui… enfin revenons à nos moutons…
Nani : T’es amoureuse de Duncan…
Marie : Oui, merci ça je sais… je m’en souviens bien ! lol
Nani : ben en fait je ne sais pas trop quoi te dire… il ce n’est pas passé grand-chose à vrai dire…
Marie : pas grand choses ? Alors si le pas grande chose nous à amener en Italie j’aimerais comprendre…
Nani : (elle réfléchit) ben ont à décider de tous prendre des vacances, et donc on est venu ici se ressourcer…
Marie : Ah…
Nani : qu’est-ce qui se passe t’as pas l’air convaincu par ce que je te dis ?
Marie : Ce n’est pas ça… mais enfin je ne sais pas Dunc avant me parlait d’une promo et toi tu me parle de vacances…
Nani : oui bon c’est vrai c’est plus des vacances pour nous que pour eux… mais c’était une façon de faire d’une pierre deux coups…
Marie : ben du coup ça parait un peu plus clair… je me demande bien se que ça va donner retourner à la fac en ayant oublié tout…
Nani : À ta place je ne me poserais pas trop de questions…
Marie : Pourquoi ? (surprise)
Nani : Parce que tu n’es plus à la fac ??? T’as décidé d’arrêter… mais me demande pas pourquoi…
Marie : Sérieux ?
Nani : Oui !
Marie : Et vous m’avez laissez faire ?
Nani : Euh ben tu nous à pas trop laissez le choix… et puis quand t’es comme ça vaut mieux te laisser faire à ta guise…
Marie : oui… enfin encore une année de perdu… Quant est-ce que ça s’arrêtera ? (triste)
Nani : quand toi-même tu décideras de laisser le passé là où il est… c'est-à-dire en arrière ! Ne cherche pas indéfiniment à te rappeler des choses qui t’ont fait souffrir… ca te rendrais que plus malheureuse…


Mélanie espérait avoir répondu suffisamment aux questions que ce posait Marie, mais maintenant il fallait et de manière urgente avertir les garçons de se qui avait été dit dans cette chambre. Finalement elle avait préféré « mentir » à son amie… avait-elle bien fait ? Elle-même ne le savait pas mais sur le moment c’était pour elle la meilleure chose à faire. Elle laissa alors Marie seule dans sa chambre, la voyant commençant à se battre pour rester éveillé… la fatigue l’avait emporté et elle s’endormi bien vite.
Mélanie alla donc dans le couloir rejoindre les autres… Ils étaient tout les quatre assit à discuter de tout et de rien… Duncan voyant Mélanie arrivé se levant et partit à sa rencontre !


Duncan : elle va bien alors ??? (Impatient)
Mélanie : elle est fatigué, elle se repose là mais ca va je crois…


Mélanie était gêner elle ne savait pas comment leur dire mais il le fallait donc elle prit son courage à deux mains…

Nani : les gars faut que je vous parle…
Duncan (regardant Lee) Hey mec pourquoi je n’aime pas quand ta femme elle dit ça ?
Lee : ben je ne sais pas (s’approchant d’elle) mais moi non plus je n’aime pas spécialement quand elle parle comme ça…
Nani : Bon ben et moi je peux en placer une là ? (un peu énervé par leurs comportements)
Duncan : Ben oui qu’est-ce qui se passe ?
Nani : je crois que j’ai fais une bêtise…
Lee : C'est-à-dire ? (inquiet)
Nani : Marie m’a demander de lui raconter ce qu’il c’était passer durant son trou de mémoire c'est-à-dire durant ces….
Duncan : huit derniers mois !
Nani : Oui tout à fait…
Duncan : (lui coupant la parole) mais tu penses à quoi le médecin vient de dire tout à l’heure qu’il fallait laisser faire le temps et tout tu lui déballe tout… ca y’es elle doit nouveau m’en vouloir !
Lee : Putain mais laisse la parler ! (prenant la défense de Mélanie)
Duncan : désolé mais ca me dépasse…
Nani : (énervé) moi tu sais se qui me dépasse ? C’est que tu ne me laisse jamais finir mes phrases…
Duncan : désolé !
Lee : et que tu ne sache rien dire d’autre que « désolé »
Anth : Bon et si ont écoutaient se que Mélanie a à dire !
Sy : oui, bon alors les gars vous, vous la fermez maintenant !


Lee et Duncan se regardèrent les yeux noirs un peu énervé mais ils ne dirent rien et Mélanie pu enfin leurs dire se qu’elle avait à leurs dire !

Nani : Ben en fait je ne lui es pas tout dis comme certains peuvent le penser (regardant Duncan), en fait je ne lui ais parler que de certaines choses… mais pour elle, elle n’a jamais quitté Londres pour l’Italie, elle ne c’est pas sépara de toi (regardant encore Duncan) et elle n’a jamais recroisé le chemin e Yann et de Fabien…
Lee : Ben alors qu’est-ce qui se passe ? (Moi pas comprendre…)
Nani : mais tu ne comprends pas… si un jour elle se souvient elle va se rendre compte que je lui ais menti… (Commençant à s’énerver) et là… ben elle ne me fera plus jamais confiance…
Lee : (s’avançant et la prenant dans ces bras) Mais tu l’as fais pour elle, et pour le moment rien ne dit qu’elle se souviendra…
Duncan : Putain tu m’as fais peur !
Nani : Quoi ?
Duncan : j’ai cru que tu lui avais encore une fois parlé de ma mauvaise période à Londres !
Nani : Tsssss mais tu pense vraiment qu’à toi mon pauvre (méchante hein ?) Et le gros malin comment tu compte lui expliquer Tiannie ?


Et là a ces mots il l’a regarda avec une tête de dix pieds de longs ! lol Effectivement à ça il n’y avait pas pensé il était tellement content qu’elle aille bien et que l’opération c’est bien passé que il avait complètement oublier qu’en oubliant les huit derniers mois ben marie n’avait pas de souvenirs de Tiannie sa fille.

Du côté de la chambre de Marie, elle dormait à point fermé le front en sueurs, son sommeil était plutôt agité semble-t-il ! Que pouvait-il bien se passer cette fois dans son sommeil ?
En fait une grande peur venait de l’envahir elle avait peur d’une personne mais ne voyait pas son visage, elle se revoyait allonger sur ce banc à l’aéroport il y à de ça… bientôt deux ans ! Pourquoi ces démons venaient toujours la hanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 0:26

ah ben tt d'un coup je suis plus sure de tout ke ce soit une bonne idée ke nani t menti... deja parcke Tiannie... et ce reve... ben ca annonce rien de bon tout ca!!!
ptit ps:laisser tjs parler les femmes!!!lol
la suite mimi... j'adore!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 18:58

Aallez c'est reparti pr une tour!
mais pkoi faut jrs qu'elle soit triste, et quelle repense aca!!!!!
Roooh il fo voir de lavant!
vivre au jour le jour!!!!!
mais zute quoi???!!!
Cassé le pauvr'e Dunk!!!mdr
Vive Nani!!!!lol

Tiannie c'est ta fille? savais poa!!!lol
Sinon Super!!!!!!!!!!!!!!!!!jadoreee

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 19:22

Mdr!!! Je me crorais en train de parler à Duncan!!! Mdr!
Merci quand meme merci aux garcons d'avoir prit ma défense!!! Very Happy
Mais je crois que finalement, j'aurais du te dire de ne pas me faire mentir, parce que la, je vais en prendre poiur mn grade si ca se passe mal!! et moi, je veux pas perdre ma mimi!!! Sad poh non!!!
Alors me fait pas un coup come ca, sinon, moi je vais ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Sad-smil
et puis, Duncan, quil baisse d'un ton avec moi! je lui aurait quand meme doner une gifle, pour lui remettre les idées en place!! Mr.Red
Ah la sadique Mélanie!!!mdr
Et puis, merde, ce passé il nous fait chier!
Bein sur, c(est lui qi fait l'intrigue mai bon, vire nous le!!!! Mince alors! Il a rien a faire la, et en plus, je trouv que le passé joue très mal sont roles! Généralement, on se souvient des évènement heureux, pas tristes!!
Enfin bon, en emem temps, je parle de toi, mystère encore non élucidé à se jour!!!! mdr

Sur ce, je pense que tu as compris que j'ai adoré ce chapitre, et que j'espère que la suite arrivera très bientot!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 20:34

ah....en effet mélanie n'aurais peut être pas du mentir à marie Neutral
parce qu'avec tiannie et....puis maintenant ce rêve qu'elle a, le moment
du tout début et tout...sa va pas trop trop le faire sa Neutral
sinon j'adore toujours grande soeur Mr. Green
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 23:25


Chapitre 28 :


Pourquoi ces démons venaient toujours la hanter ?

Les jours avaient passé, les rêves de Marie ne s’en portaient pas mieux, mais il était à présent temps pour elle de quitter l’hôpital de retrouvé sa vrai vie la vie à l’extérieur. Cela allait la changer et risquait d’être éprouvant pour elle qui avait passé plus de quinze jours allongés dans un lit.
Mélanie avait récupéré les affaires de Marie à l’appartement qu’elle partageait à Yann et Duncan était en route pour aller la chercher, pour qu’elle puisse enfin sortir… il avait avec lui un petit sac avec quelques affaires pour qu’elle puisse se changer.
Marie de sa chambre d’hôpital attendait patiemment que quelqu’un la délivre, mais elle était loin de se douter que dehors c’était peut-être pire que dans l’hôpital, à l’hôpital y’avait les infirmières et les médecins dehors il y avait ces amis pour veillé à ce qu’elle ne se fatigue pas… alors que Marie après avoir vu la mort de si près avait surtout envie de vivre, et de faire tout se dont elle avait envie. Et à cet instant ce dont elle avait envie... C’était Duncan ! lol
Quelques minutes plus tard ont frappait à la porte, la personne se trouvant derrière celle-ci n’attendit pas que Marie prenne la peine de l’autorisé à entré, et c’est donc Duncan qui fit son apparition. Au premier regard ils eurent tout les deux un énorme sourire qui vint se dessiner sur leurs visage.


Duncan : (sourire) Je suis là ma chérie !
Marie : (se redressant dans le lit) Ah enfin mon sauveur ! lol
Duncan : Mademoiselle serait un peu impatiente ?
Marie : Ben euh… juste un peu ont va dire.
Duncan : (bisou) Oui ont va dire… (Clin d’œil)
Marie : y’a quoi dans le sac ? (regardant le sac posé sur le fauteuil)
Duncan : (lol sourire) Ton ticket pour la sortie !
Marie : C’est aujourd’hui c’est vrai… (Trop heureuse)
Duncan : Oui, oui aujourd’hui donc tout se qu’il te reste à faire c’est te changer et m’embrasser pour que je retrouve le chemin de chez nous ! lol
Marie : Oui, c’est vrai ont rentrent chez nous ?
Duncan : Oui, oui l’avion décolle en fin de journée…
Marie : et ont va faire quoi jusqu’à la fin de la journée ?
Duncan : Toi tu va te reposer !
Marie : Et tu crois que je fais quoi ici depuis si longtemps ?
Duncan : ben tu va continuer…
Marie : Moi je pensais à autre choses mais bon…
Duncan : A quoi ? (sourire, il posa le sac sur le lit)
Marie : Hum… tu verras quand ont sera dehors d’ici…
Duncan : pour ça faudrait peut-être que tu commence par t’habiller non ?


Elle lui sourit alors, et se mise assisse sur le bord du lit posa ces pieds à terre et se leva… elle avait du mal à tenir debout ça faisait bizarre elle avait l’impression que ces jambes ne la portaient plus. Elle se sentait pâlir, Duncan lui prit le bras et l’aida à avancer jusqu’à la salle de bain de sa chambre, ils en ressortir tout les deux une demi heure plus tard, Marie était habillé mais aussi épuisé, c’est vrai que du fond de son lit elle se sentait forte mais une fois sur ces pieds c’était moins évidant et bien plus fatiguant !

Marie : (d’un ton ironique) Finalement il n’était pas si mal que ça se lit.
Duncan : (sourire) Oui, oui tu te sentais bien trop fier dans ton lit… maintenant je vois que tu rigole moins… (Lui prenant la main) C’est encore douloureux ?
Marie : (Grimace) Euh ben disons que j’ai connu plus agréable et c’est surtout quand je rigole donc tu seras gentil d’éviter de me faire rire… c’est bizarre parce que rien que d’être debout j’ai l’impression de faire un effort sur humain.
Duncan : Faut y aller tout en douceur, t’es une petite chose fragile maintenant…
Marie : Et ça va te donner l’occasion de encore plus veillée sur moi… mon dieu je ne vais pas survivre à ça ! lol
Duncan : (la prenant par la taille et mettant sa tête sur l’épaule de Marie) mais t’as déjà survécu à bien pire ! lol


Ils s’étaient retrouvés toujours aussi complices, même si les circonstances n’étaient pas les meilleurs, leur couple repartait d’un bon pied. C’était un espoir d’une vie meilleure pour Duncan. Ils avaient ensuite passé le reste de la journée à l’hôtel où séjourner tout le groupe, allongé sur le lit à se tenir la main à se rappeler de bons souvenirs et à faire quelques câlins aussi… mais aussi et surtout se REPOSER !
L’heure était à présent venu de retourner à LONDRES, Marie quittait l’Italie sans regrets… mais elle ne se souvenait pas avoir vécu la bas donc pourquoi en aurait-elle eut ?
Ils étaient tous dans l’avion près à décoller Marie était assise dans l’avion à côté de Duncan mais aussi face à Mélanie… Lee et Duncan parlaient entre eux et Mélanie et marie faisaient de même.


Marie : Nani, je ne sais pas pourquoi mais j’ai un pincement au cœur de savoir que dans quelques minutes ont sera déjà loin…
Nani : Tu t’es attacher à ce pays et c’est vrai qu’il est magnifique…
Marie : Attaché à quoi à l’hôpital à mon petit lit aux draps blancs ? lol
Nani : oui, ont peu voir les choses comme ça ! lol
Marie : Nani qu’est-ce que je vais faire maintenant, je vais plus à la fac, je n’ai pas de travail et à mon avis… (Regardant Duncan) Ce n’est même pas la peine de penser aller travailler au bar…
Nani : Oh non hors de question… Mais se que tu va faire…
Marie : Oh non s’il te plait ne me dis pas me reposer parce que je crois que je fais un meurtre là…
Nani : et pourtant… c’est se que tu dois faire… ont aura ensuite tout le temps de discuter de ton avenir…


Pendant ce temps Lee et Duncan avaient eux aussi une conversation mais Lee avait changé de place pour se mettre à côté de Duncan histoire de pourvoir mieux parler…

Lee : alors toujours rien ?
Duncan : Non, toujours pas de souvenirs…
Lee : t’en penses quoi ?
Duncan : que ce n’est pas plus mal… mais que plus j’attends plus ce sera dur de lui dire la vérité
Lee : tu pense devoir le faire…
Duncan : Oui, et j’aimerais le faire avant qu’elle se souvienne d’elle-même…
Lee : le problème mec c’est que je ne pense pas qu’il y es un bon moment pour ça… elle risque de nous en vouloir de lui avoir caché sa vie en Italie et les causes de son départ…
Duncan : Tu penses qu’ont à mal fait de ne pas lui dire la vérité ?
Lee : J’en sais rien…je veux juste qu’elle soit heureuse… je veux plus revoir ce désespoir dans ces yeux… le même que j’ai pu voir ce soir là… tu te souviens ?
Duncan : Comme si c’était hier… après ça j’ai vécu les jours, les semaines les plus horribles de ma vie. (Pensif)
Lee : Rien à faire toi non plus je veux plus te revoir comme ça…


L’avion décolla et les voilà tous en route pour Londres terre d’accueil pour certains et terre natale pour d’autres… un peu plus de 2 heures plus tard ils atterrirent tous à l’aéroport de Londres, marie c’était une fois de plus endormit mine de rien elle était très fatigué par tout ça… à l’ouverture de ces yeux elle pouvait voir à travers le hublot de l’avion des choses qui lui semblait plutôt familiers…
Ils étaient à présent tous dans le hall de l’aéroport Nani au bras de Lee et Marie à celui de Duncan… Marie regardait autour d’elle, et ces amis ne la quittait pas des yeux… plus elle regardait plus elle avait l’impression… L’impression d’avoir déjà vu tout ça… et c’est vrai puisqu’elle était déjà partit avec Lee, Mélanie et Duncan en vacances à partir de ce même aéroport… mais se dont elle se souvenait était différent…
Elle lâcha la main de Duncan et avança des flashes de souvenirs envahissants ces yeux…
Elle s’arrêta devant une banquette, se pencha, la toucha… ferma les yeux et se voyait là des mois plutôt allongé sur cette même banquette le matin de son arrivé à Londres… le matin ou tout à commencer…


*
Voilà une tite suite, bon jla trouve pas terrible mais l'inspi n'y était pas... donc ben désolé les filles mais jlé écris avec le coeur ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 23:32

faite avec le coeur... c tt aussi bien!!!

et ben voila... les premiers souvenirs qui te reviennent... pas de chance quand mm il va bien falloir s'expliquer...
tout avait pourtant si bien commencer!!!!lol

ben une tite suite kan tu peux c pas de refus!!!
mci mimi et bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 23:39

oula, les ennuis commencent!! si elle a des flashs du voyage en italie, ca va mal aller pour nos petites fesses, mais surtout pour les miennes!
Et puis, pour le boulot, tu peux toujours venir travailler avec moi à l'agence, qui soit di en passant, me manque un peu!!!mdr
Enfni bon, super suite, comme d'hab! elles sont toutes supers!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 23:49

NaNi_boSs a écrit:
oula, les ennuis commencent!! si elle a des flashs du voyage en italie, ca va mal aller pour nos petites fesses, mais surtout pour les miennes!
Et puis, pour le boulot, tu peux toujours venir travailler avec moi à l'agence, qui soit di en passant, me manque un peu!!!mdr
Enfni bon, super suite, comme d'hab! elles sont toutes supers!! Very Happy

Hi hi hi ben moi j'atais d'avis à dire qu'elle était nulle cette suite m'enfin si vous l'aimez tant mieux ! hi hi hi
ben jvé y pensez à travailler avce toi... et euh ben elle te manque alors demain boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 16:24

mais si elle est super bien la suite grande soeur...comme d'habitude Mr. Green
les souvenirs reviennent...hum...sa annonce un truc de pas cré cré bon tout sa....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 23:42

Et ont dit merci à Mag' qui m'a donner la bonne idée de corsé un peu les choses... lol

Chapitre 29 :


…Le matin ou tout à commencer…

Elle se mit alors accroupi devant cette banquette et posa sa main dessus ferma les yeux et tout à coup des images s’activèrent devant ces yeux. Les souvenirs s’affolaient là devant ces yeux, les autres de là où ils étaient regardaient la scène d’un œil interrogateur… mais que se passait-il ?


Lee : mais qu’est-ce qu’elle fait ?
Nani : Aucunes idées… mais je …
Duncan : Je ne le sens pas trop là…
Nani : (regardant Duncan) Bizarre j’allais dire la même chose !
Lee : ont fait quoi là ? Parce qu’il ne faudrait pas qu’on s’éternise ici quand même nous.
Duncan : oui c’est bon j’y vais…
Nani : en douceur Dunc ok ?
Duncan : comme si j’allais la traumatisé…
Lee : Ben on ne sait jamais ! lol


Il s’avança alors vers Marie qui était toujours accroupi devant cette banquette les yeux dans le vide à demi fermés, il s’accroupi derrière elle patienta encore quelques minutes… minutes pendant lesquelles une foules de souvenirs venaient à Marie…
Les larmes commençaient tout à coup à couler sur son visage… elle le renvoyer lever la main sur elle, impuissante elle traversé la pièce tellement ces coups étaient violent, elle se voyait allongé à terre ne sentant plus ces membres, elle revoyait cette nuit ou elle avait perdu son grand père… elle était en quelques secondes en train de revivre des années de souffrances… jusque là elle n’arrivait pas à remettre un visage sur l’auteur de ces coups quand cette visions d’horreurs s’imposa à ces yeux… et là c’est le drame elle éclate en sanglots… tout ce qu’elle avait fuit pendant tout ces longs mois lui revenait là devant les yeux…
Duncan était la derrière elle, il se mit accroupi à sa hauteur et posa une main sur son épaule pour lui faire part de sa présence ! Sa main sur son épaule fit sursauter la jeune femme, cela là fit sortir de ces pensés…
Elle fit un bond et se heurta à lui qui était toujours derrière elle, il la prit de suite dans ces bras… Il comprit que quelque chose ne tournait pas rond.

Duncan : (la tenant toujours dans ces bras) Qu’est-ce qui se passe ma chérie ?
Marie : (posant la tête contre Duncan)…
Duncan : Dis moi… quelques choses t’as fais peur je veux savoir se que c’est ?
Marie : (sortant de ces pensés) hum… oh rien !
Duncan : et c’est rien qui te fais être toute blanche, qui te met dans un état pareil…
Marie : (en baisant les yeux) hum… Euh… Dunc, j’ai peur !
Duncan : (ne comprenant pas) de quoi ?
Marie : Je… enfin… j’ai… là… (Montrant le banc)
Duncan : oui… quoi là ?
Marie : Mais… c’est enfin c’est ici que je me suis réveiller le premier jour à LONDRES…
Duncan : tu veux dire que c’est à partir d’ici que tout à commencer ?
Marie : Non que tout c’est terminé…
Duncan : comment ça que tout c’est terminé ?
Marie : (elle leva les yeux et le regarda) Dunc’ je sais que tu sais…
Duncan : (innocent) Que je sais quoi ?
Marie : Pour mon passé ! Je sais que tu sais se qu’il c’est passé que tu n’en parle pas…
Duncan : Mais tu ne t’en souviens pas !
Marie : Je ne m’en souvenais pas… mais tout vient de m’apparaitre… Rien qu’en fermant les yeux je peux sentir ces mains sur moi… la violence des ces coups…
Duncan : tu te souvins de quoi au juste ?
Marie : (sur d’elle) De tout… de Yann de Fabien… de toi de ma vie ici… De tout !
Duncan : (devenant quelques peu pale) De tout ?
Marie : oui de tout, pourquoi ? Attends y’a un truc qui tourne pas rond ? Y’a quelque chose dont je ne devrais pas me souvenir ?


Et là la conversation, ben comment dire la conversation prit fin… Duncan ne savait plus quoi dire et un gros blanc s’installa… et les autres firent signe qu’il était temps de s’en aller… quelque part cela arranger bien Duncan… mais Marie ne l’entendait pas de cette oreille.

Duncan : Euh ont doit y aller…
Marie : (pas contente) heu oui, mais crois pas que la conversation est fini !
Duncan : Oui, mais ça devra attendre…


Il prit la main de Marie et l’emmena rejoindre les autres, Marie sentait un malaise se former entre eux deux… elle n’aimait pas ça et elle ne savait pas pourquoi… mais elle avait la conviction qu’on lui cachait des choses.
Une voiture les emmena chacun chez soit… d’abord Lee et Mélanie, puis Anthony qui alla rejoindre Adèle sa compagne puis la voiture s’arrêta devant chez Duncan…
Il sortit de la voiture, prit son sac et les affaires de Marie, mais marie ne sortit toujours pas de la voiture… Il s’accroupi dans l’ouverture de la porte pour avoir une vu sur l’intérieur de celle-ci… Marie était assisse face à Sy les yeux dans le vide elle fixer quelque chose… mais nul ne savait quoi !


Duncan : Chérie, tu viens ont va rentrer tu dois te reposer

La question resta sans réponse…

Duncan : Marie !
Marie : (Sortant de ces songes) quoi ?
Duncan : Ont rentre t’es fatigué…
Marie : Ben va y rentre…
Duncan : Pardon ? (moi ne pas comprendre)
Marie : Si tu veux rentrer tu rentre… enfin non rentre c’est bon…
Duncan : non mais et toi ?
Marie : Moi ? Moi… ben j’ai besoin d’air… et de toute manière tant que tu ne seras pas prêt à m’apporter les réponses à mes questions… ben ce n’est pas la peine d’espérer me revoir.
Duncan : quels genres de questions ?
Marie : je veux savoir se que tu me cache ?
Duncan : Rien !
Marie : tu me prends pour qui là ? J’ai des problèmes de mémoire de poumons aussi… mais je suis loin d’être conne et je sais que quand t’as ces yeux là tu me cache quelques choses…
Dunan : (un peu sous pression…) Mais Marie…
Marie : Oh et puis c’est bon… il faut que je me repose il parait… aller Salut ! (elle ferma la porte de la voiture)

Elle laissant donc Duncan comme ça impuissant devant la voiture… il donna un puissant coup de pied dans le poteau juste derrière lui. Puis il hurla aussi fort que possible…

Duncan : MARIE !

Mais la voiture venait de tourner au coin de la rue et aucuns des passagers n’avait entendu ni Marie ni Simon.

Duncan : (tout seul) Hey merde mais quel con je suis !

Dans la voiture…

Sy : Et maintenant ? (regardant Marie en larmes)
Marie : Ben, (faisant la moue) Je peux dormir chez toi ?
Sy : Ce n’est pas ça que je voulais dire… mais oui !
Marie : Merci… (se tournant vers Sy) Sy, tu peux me dire toi… ce qu’il me cache ?

Mais Simon resta lui aussi silencieux… Ils arrivèrent chez lui et cette fois Marie sortit de la voiture… Elle monta dans l’appartement de Sy et se posa sur le canapé…
Elle était épuisée mais pas décidé à abandonner… elle voulait savoir…
Après environ une demi heure à cogiter à exposé le problème dans sa tête dans tout les sens elle poussa une bonne gueulante qui fit même sursauter Simon qui lui était en train de mater la télé tranquille non loin de Marie! lol


Marie : (se levant, mais en ayant mal au cœur) Bon désolé mais s’en es trop… Il faut que tu me dises se dont je me souviens pas… y’a quelque choses… sans doutes plusieurs choses que j’ignore et que tout le monde se borne à me cacher… sauf que je suis pas d’accord.
Sy : Mais…
Marie : Y’a pas de mais… j’étais assez forte pour affronter les coups d’un homme sur moi… qu’est-ce qui pourrait me faire encore plus de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 23:56

la révolte d'une blonde!!!!mdr version mimi!!mdr
Mais bon, cpas bien pour ton ccoeur des gueulntes comme ca!! pas bien du tout!! alor calmos!!
ET puis mag, la prochaine fois, garde t idées!!!mdr parce que la, on a pas fini!!!mdr

La souite!! ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 23:59

NaNi_boSs a écrit:
la révolte d'une blonde!!!!mdr version mimi!!mdr
Mais bon, cpas bien pour ton ccoeur des gueulntes comme ca!! pas bien du tout!! alor calmos!!
ET puis mag, la prochaine fois, garde t idées!!!mdr parce que la, on a pas fini!!!mdr

La souite!! ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 England

Ah ben non pke bon voilà en y réfléchissant la petite phrase de mag hier soir ben elle se tiens donc voilà je développe c'est tout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 21:15

hum hum...et bien et bien et bien lol
nani a raison sé pas bien que tu fasse des guelante...sé dangereux pour ton tit coeur grande soeur....
Bon est ce que aprés ta fameuse guelante Sy va tout te dire...hum here is the question lol
alors la souite please Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 21:17

et oui mon idée elle se tiens!!!lol
et ben voila il va bien falloir que qqun te dise... big kiproko mais j'adore!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 21:42

oui oui c'est vrai elle se tient et ca risque de compliquer bien plus les choses que ce que j'avais prévu... m'enfin c pas bien grave ! lol
c juste vous qui allez vous arrachez juste un chti peu le cheveux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 21:47

Coucou toi!

Je viens de ratraper mon retard!
Que dire, sa sent le roussi, les embrouilles.....
Et pis on reconnait bien ton caractere de beiler!!!
Hihi...
Pauvre Duncan....mais surtout pauvre poteau, il lui a rien fait!lol
Ah merci qui.....Simon....c'est un ange!
Et voili que tu rales, en meme temps il y a de quoi quand meme, mais ils font ca pr ton bien!

allez je vais lire les autres suites!

BizOooO
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 0:10

Chapitre 30 :



Marie : Y’a pas de mais… j’étais assez forte pour affronter les coups d’un homme sur moi… qu’est-ce qui pourrait me faire encore plus de mal ?



Simon était la face à elle, il l’a voyait s’énerver perdre le contrôle il décida d’agir… Agir oui mais comment ? Il ne fallait rien lui dire pour éviter qu’elle est de trop grandes émotions laisser faire le temps avait dit le médecin… mais bon là il fallait qu’il fasse quelque chose… mais quoi… il se décida bien vite… il ne fallait pas lui parler de son passer… mais l’emmener dans des endroits propices au souvenirs c’était vraiment mal ?
Il était dans ces pensées mais marie l’en sortit bien vite, elle ne pouvait plus attendre…


Marie : (criant) SY !
Simon : Oui, (réflexion) Bon écoute… va t’habiller ont va sortir…
Marie : Mais je ne veux pas sortir tu fais quoi là ?
Simon : Habille toi et fais se que je te dis… tu me diras merci par la suite enfin j’espère !
Marie : Bon très bien mais va falloir que tu m’explique…


Ils sortirent alors tout les deux dans les rues de Londres… Marie le suivait mais elle ne comprenait pas où il voulait en venir.

Marie : Bon ben tu veux as m’expliquer parce que bon là je suis désolé mais je ne comprends pas.
Simon : Ton médecin en Italie nous à dit de pas forcer les choses pour ta mémoire… donc ben c’est pour ça que personne ne te dit rien…
Marie : Mais ?
Simon : Mais moi je ne peux pas te voir comme ça… et en même temps je ne veux pas tout chambouler dans ta petite tête donc ben j’ai eu une idée… je ne sais pas si elle est bonne mais on verra bien.
Marie : et cette idée elle consiste en quoi… parce que moi je te suis… (Un grand sourire aux lèvres)
Simon : je ne veux pas te parlé ton passé… mais te montrer des choses susceptible de t’en faire souvenirs…
Marie : Hum oui je crois avoir compris… mais Simon ca rime à rien pourquoi je m’en souviendrais pas je n’étais pas si longtemps absente deux trois semaines au plus comme vous quoi…


Mais Simon ne répondit pas à cette dernière phrase…
Ils poursuivirent leurs balade… ils passèrent devant l’agence de voyage de Mélanie… et c’est vrai qu’à partir de ce moment là… les souvenirs les sourires commençait à revenir à Marie, elle se rappelait leurs premières rencontre… la juste devant l’agence, elle se souvnait de son sourire et de sa voix rassurante.


Flash back…

Mélanie : n’es pas peur, j’ai envie de savoir se qui se cache derrière ces yeux remplient de peine…
Marie : Je ne sais pas si j’ai de la peine… en fait je ne sais plus rien…

Marie : Pourtant je n’es pas d’histoire… enfin plutôt je m’en souviens pas.
Mélanie : Tu m’as l’air pourtant d’avoir beaucoup souffert…
Marie : (baisant les yeux) je me souviens pas… mais c’est vrai j’ai de la peine mais je ne sais pas pour qu’elle raison… et je ne reconnais rien autour de moi !
Mélanie : Je suis sûr que t’es pas d’ici… en fait moi non plus Je viens de France… mais ça fait quelques années que je vis ici disons que je suis venue pour les études…
Marie : (Triste) Je ne sais même pas si j’en ais fais des études… (Les larmes lui montaient aux yeux)
(Fin du flash back…)


Durant quelques instants elle avait était perdu dans ces pensées, se souvenant de cette rencontre qui avait changé sa vie. Sy lui prit la main pour la faire revenir sur terre. Ils continuèrent ensuite leur route, puis ils passèrent devant le restaurant dans lequel elle était déjà venu plusieurs fois avec Duncan, a ce moment là ces yeux ont commençaient à pétillé et elle était reprise de petits flash… elle se rappelait des moments de pur bonheur…

Flash back :

Marie : Dunc tu ne voudrais pas arrêter de me regarder comme ça… a peu être j’ai quelque chose de coincé entre les dents … (elle devenait rouge comme une tomate)
Duncan : Pourquoi ? Pour que tu arrête de rougir ? (Avec des yeux tout pétillants)
Marie : Ben oui c’est vrai c’est une idée. Lol
Duncan : Ben moi je ne veux pas que tu arrête de rougir… parce que au moins je sais que je te fais de l’effet… lol
Tout les deux : Mdr
Marie : Sauf que l’a tu me mets très mal à l’aise…

(Fin du flash back)


Puis ils continuèrent encore leur petit chemin… pour finalement s’arrêter devant l’immeuble où habitait Marie avant son départ. Elle regardait le bâtiment de bas en haut et de haut en bas… elle ne pouvait s’empêcher de rigoler et de sourire en ce souvenant de son emménagement et du jour ou elle l’avait annoncé à Duncan dans le parc en face de l’immeuble. Sy la voyait rigoler toute seul et il ne comprenait rien à se qu’il se passait… mais la voir heureuse pour lui était suffisant. Il se mit derrière elle et l’entoura de ces bras…. Elle posa sa tête contre lui, elle était bien elle se sentait bien tout ça ces souvenirs lui avaient fait un bien fou…

Simon : Alors ça marche…
Marie : Oui, mais je veux monter… je veux retourner chez moi…
Simon : Euh… ben là je suis désolé je ne crois pas que ça va être possible…
Marie : (se tournant vers lui) Comment ça ?
Simon : euh… ben écoute on va poursuivre notre petit tour peut-être tu comprendras par la suite…
Marie : (le suivant) Euh… Sy ? J’habite avec Dunk c’est ça ?
Simon : Non pas vraiment…
Marie : mais parle !
Simon : Non va falloir que t’apprenne à être patiente…


Ils s’arrêtèrent une nouvelle fois environ 700 mètres plus loin… dans une rue plutôt étudiante de Londres… les bars et les cafés s’y comptaient par dizaines et l’animation battait son plein. Simon s’arrêta devant un bar, assez branché et fréquenté que par des jeunes, Marie s’arrêta derrière lui…
Marie : ça je m’en souviens c’est la où je travaille c’est ça ?
Simon : Oui, mais travaillais…
Marie : moui, enfin je n’ai pas dis mon dernier mot… (lol)


Il la fit passer devant lui, et lui ouvrit la porte pour entrer dans celui-ci, et c’est en passant de l’extérieur du bar à l’intérieur qu’une sorte de petit carillon se fit entendre, ce carillon résonner dans les oreilles de Marie d’une puissance plus que certaine.
Elle se tenait à la porte, Simon derrière elle sentait bien que le passage par ce bar était eu être de trop… mais il était trop tard pour agir…
Il l’a prit dans ces bras… pour la rassurer lui montrer qu’il était là… elle était contre lui… mais la peur était en train de la rongeait…


Marie : (les yeux fermés et hurlant) NON ! ! !

Pendant ce temps dans l’appartement de Duncan…
Il tournait en rond faisait les cents pas du haut de son appartement… il s’en voulait de ne pas avoir su trouver les mots pour parler à Marie mais en même temps il se souvenait de se qu’avait dit le médecin qu’il fallait laisser faire le temps… mais pour le moment il le sentait bien le temps jouer contre lui et n’était pas son allié.

Du côté de chez Lee et Mélanie…
Ils avaient tout deux reprirent leur petite vie à deux… qui jonglait en ce jour entre câlins et bisous…


Lee : Je t’aime ma chérie… (Bisou)
Mélanie : Moi aussi (Bisou)
Lee : Je suis bien là avec toi chez nous enfin… ce séjour aura était riche en événements…
Nani : c’est le moins que l’ont puisse dire… Tu crois que tout va bien pour eux ?
Lee : En tout cas je l’espère !
Nani : Moi aussi, mais je ne sais pas j’ai trouvé qu’elle était différente… quelque chose c’est passé à l’aéroport sans qu’ont s’en aperçoivent ?
Lee : non je ne pense pas, en plus elle est en sécurité avec Duncan.
Nani : oui, sauf que je ne suis pas sur que la présence de Duncan change quelque choses si elle est reprisent de ces crises d’angoisse…
Lee : (se voulant rassurant) Tant que l’autre malade restera loin de nous et de Londres y’a pas de risque qu’elle soit de nouveau angoissé…


Avait-il raison de penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 14:47

ben non il a pas raison pour la bonne eet simple raison ke deja t pas avec duncan!... et puis le ptit passage du bar et ben ca annonce rien de bon... (conclusion j'm pas trop ca!)dc conclusion de ce comm: une suite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 16:01

Bouhhh ca annonce rien de bo tout ca!!!
pauvre mimi!!!
ca fait peur!lool!
sinon jdr tjrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 20:58

sy a peut etr assuré sur la preimière partie de son plan, mais je dois avouer que pour ce qui est de la fin, c'est vriament du n'importe quoi!!! qu'est-ce qui lui ait passé par la tête pour qu'il l'amène dans e foutu bar!!! non mais ca va pas le tête!!!! Rho!!! fait arreter de se faire des tresses, ca endommage l cerveau!!! mais grave!!!!!!!!!
La souite!!! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 21:19

ah non non je ne pense pas qu'il ai raison lee là...tout simplement à cause de la fin, enfin qaund Sy t'emméne au bar, et d'ailleurs en passant une mauvaise idée d'avoir passer par là...mais bon...on ne peut pas revenir en arrière comme on dit souvent....
la souite please!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 2:48


Bon ben dis donc Mag' dur dur en négociation hein la miss... en plus je te fais rappelr que sur ce coup là tu viens de me prendre en traitre et j'aime po ça... donc mlle attends toi et bicou bicou d'attente pour le reste ! lol
Wink
Et si je parlais de se que tu m'as envoyé ?? Rolling Eyes Rolling Eyes



Chapitre 31 :


Avait-il raison de penser ça ?

Quelques minutes passèrent après cette conversation et le téléphone se mit à sonner chez Lee et Mélanie… C’était Duncan, inquiet de ne pas avoir de nouvelle de marie il voulait demander conseil à Mélanie pour savoir s’il devait aller chez Simon pour s’expliquer avec elle ou pas. Lee décrocha le téléphone s’éloignant alors un peu de Mélanie…

Lee : Allo !
Duncan : oui, mec c’est moi Dunc !
Lee : Oui, j’avais reconnu, alors qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
Duncan : en fait je pensais pouvoir parler à Mélanie…
Lee : Ah, et qu’est-ce qu’elle pourrait faire pour toi que je ne puisse faire moi-même ?
Duncan : LEE !
Lee : Oui, ok c’est bon je te la passe…

Il appela Mélanie et dans les secondes qui suivirent Mélanie était au téléphone avec Duncan… pour elle ça n’avait rien de bon que Duncan veuille lui parlé, il était censé s’occuper de Marie et non passer du temps au téléphone !

Nani : oui !
Duncan : Nani faut que je te parle !
Nani : (bon déjà il lavait appeler Nani et pas Mélanie donc ce n’était pas mauvais signe) Oui je t’écoute !
Duncan : C’est Marie !
Nani : qu’est-ce qui se passe ? (un peu affolé)
Duncan : Ben elle n’est pas rentrée avec moi mais avec Sy… elle sait qu’on lui cache quelque chose et tant qu’on ne lui aura pas dit elle ne veut plus me voir !
Nani : Mais qu’est-ce que tu raconte ?
Duncan : la vérité et je sais pas quoi faire… je n’ai pas envie de lui dire la vérité si c’est pour la perdre et je n’ai pas envie qu’elle soit loin de moi je suis perdu !
Nani : Mais qu’est-ce qui c’est passer pour qu’elle réagisse comme ça ?
Duncan : j’en sais rien je lui es demander de sortir de la voiture quand ont est arrivé chez moi… et elle m’a dit non…
Nani : Hum… la non plus je ne sais pas… mais elle ne t’en veut qu’à toi ?
Duncan : Non mais c’est quoi cette question hein ?
Nani : Une question rien de plus…
Duncan : elle m’en veut à moi parce que je n’es pas voulu lui dire notre secret mais une fois qu’elle aura retrouvé la mémoire elle t’en voudra autant qu’à moi…
Nani : Oh, alors toi je t’arrête tout de suite… je ne lui es pas fais un enfant dans le dos…


Un silence ce fit sentir c’est vrai c’est un détail enfin non ca n’a rien d’un détail… mais Tiannie avait été conçu avant qu’il ne sorte avec Marie donc pourquoi elle lui en voudrait ?
Elle lui en voudrait et c’est sur d’avoir été avec d’autres femmes… durant ces longs mois mais en même temps il est un homme et il avait besoin de contacts physique pour oublier se qui n’arriver à sortir de sa tête… et voilà c’était repartit trop de question étaient en train de filer dans la tête de Duncan.
Il en fini assez vite de sa conversation avec Nani finalement elle ne lui avait pas donné les réponses qu’il aurait aimé avoir…
Il était là dans son appartement à errer et à ce poser maintes questions il n’en pouvait plus !


Retour à ce bar, où se trouvent Marie et Simon…

Marie : (les yeux fermés et hurlant) NON ! ! !
Sy : (Ne comprenant pas trop) qu’est-ce qui t’arrive ne t’énerve pas comme ça…


Mais les mots e Sy n’y faisait en rien… elle regardait autour d’elle, cet endroit avait suffit à lui faire souvenir de son passé au grand complet elle se souvenait de tout jusqu’à même se souvenir de cette conversation avec Mélanie dans se restaurant à l’hôtel le jour ou sa vie avait à nouveau basculé. Elle venait alors de comprendre tout ce que ces amis essayer de lui cacher… mais là elle n’avait plus qu’une idée en tête lui parler.
Elle se détacha de Sy qui essayer tant bien que mal de la contrôler, reprit son calme et se mit face à lui…

Marie : Je suis désolé mais il faut que je parte…
Sy : hein, mais pour aller où ? T’es pas en état pour aller te balader seule !
Marie : Non mais tu ne comprends pas…
Sy : Non quoi ?
Marie : il faut que je le voie !
Sy : mais de qui tu parle ?
Marie : Dunc, il faut que je vois Dunc…
Sy : Hein mais tout à l’heure tu voulais plus le voir…
Marie : oui mais là c’est différent…
Sy : en quoi ?
Marie : je me souviens… de tout !
Sy : (paniqué) Ah, mais alors…
Marie : Alors il faut que je le voit… (Elle partit en courant) DESOLER !


De son côté Duncan lui avait prit un décision il était en train d’enfiler sa veste et de se préparer intérieurement à affronter marie et ces questions. Il mit ces chaussures et se regarda dans le miroir du couloir de son appartement une dernière fois… se disant « aller courage mec ! »
Mais alors qu’il avait la main sur la poignée de la porte qu’il était prêt, la sonnette de l’appartement se fit entendre ce qui le fit sursauter…
Mais qui cela pouvait bien être il n’attendait personne et la seule personne qu’il voulait voir il n’y avait aucunes chances pour qu’elle se trouve derrière cette porte. Il ouvrit tout de même la porte, mais de toute manière il aurait quand même du le faire… pour sortir comme il l’avait prévu !


Duncan : (ouvrant la porte mais ne regardant pas vers la personne face à lui) OUI ?
… : il faut que je te parle !


Cette voix il l’aurait reconnu entre mille, ces vœux avaient étaient enfin exaucé c’étaient peu être trop beau pour y croire il leva donc les yeux vers cette personne… mais non ces oreilles ne l’avaient pas trompé c’était bien elle.

Duncan : Marie !
Marie : Il faut qu’on parle !
Duncan : Entre !
Marie : (entrant) merci !
Duncan : (la suivant) tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir… qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Marie : même sans ton aide je me souviens de tout… (Elle le regarda avec des yeux triste aussi tristes ils ne l’avaient jamais étaient)

Le sang de Duncan ne fit qu’un tour… mais de quoi se souvenait-elle au juste ?

Duncan : De tout ?
Marie : Oui… tout ! Chaque mots que Mélanie m’a dit le jour de nos retrouvailles… tous ces mots résonne dans ma tête ! J’ai aussi mal que la première fois que je l’es entendu !
Duncan : mais tu dois comprendre que c’est du passé… c’est toi que j’aime !
Marie : Oui, moi aussi je t’aime (détournant ces yeux de ceux de Duncan) Mais je ne pourrais pas oublier… j’ai trop mal !
Duncan : Pourtant là-bas tu l’avais fais…
Marie : Non je n’avais pas oublier… je t’es simplement pardonner… voulant croire à notre amour, mais là tout est remis en question !
Duncan : rien n’es remis en question… je t’aime, tu m’aime… et c’est cet amour qui nous fait vivre alors s’il te plait… crois en notre amour !
Marie : (se dirigeant vers une photo posée sur une tablette du salon) mais elle à besoin d’une famille… un père et une mère ! Moi je ne fais pas partie de ce tableau !
Duncan : posant ces mains sur les épaules de Marie) Et si je te demandais d’en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 2:58

g gagné!!!lol... c meme pas vrai je t pas pris en traitre... et puis si tu me fait attendre bcp tu fais aussi attendre les autres et c pas juste!!!
moi g envoyé kelke chose... pas de souvenir!!!
bon jen revien o chap...
pas de chance kan meme... mademoiselle marie elle se rappelle de tt... et jsuis d'accord avec elle tianie elle a besoin d'un pere et d'une mere... meilleure solution??? virer claire!!! kel kestion!!!lol..; et puis en fait duncan il te demande il toblig... il vient de te le dir, tu l'm il t'm... bref tout va a peu pres bien dans le meilleur d monde dc tu cass pas tt!!!



la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 3:01

mag a écrit:
g gagné!!!lol... c meme pas vrai je t pas pris en traitre... et puis si tu me fait attendre bcp tu fais aussi attendre les autres et c pas juste!!!
moi g envoyé kelke chose... pas de souvenir!!!
bon jen revien o chap...
pas de chance kan meme... mademoiselle marie elle se rappelle de tt... et jsuis d'accord avec elle tianie elle a besoin d'un pere et d'une mere... meilleure solution??? virer claire!!! kel kestion!!!lol..; et puis en fait duncan il te demande il toblig... il vient de te le dir, tu l'm il t'm... bref tout va a peu pres bien dans le meilleur d monde dc tu cass pas tt!!!



la suite!!!!

Oh si tu m'as envoyé un joli truc dont caro m'a parler cette aprem... hi hi hi donc hein chantage tu connais ? lol
bon ben non pas virer claire pkoi la virer c'est sa maman maoi je ne suis pas sa maman ... moi pas comprendr elà ! lol
moi tout casser mais TOI ! mdr
Mais est-ce que lamour fait tou mag' ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*Une Seconde Chance*~~...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: