Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~*Une Seconde Chance*~~...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 3:05

la virer facon de dire...
peut etre pas tt mais ca peut aider...
dc la miss a caro elle a du soucis a se faire... eh tu vas pas te metr a fer du chantag!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 3:07

mag a écrit:
la virer facon de dire...
peut etre pas tt mais ca peut aider...
dc la miss a caro elle a du soucis a se faire... eh tu vas pas te metr a fer du chantag!!!lol

moi mais non ! lol
quoi que ???
c'est une possibilitée que je vais m'atteler à méditer cette nuit je pense ! lol
ça m'évitera sans doutes de faires des rêves bizares ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 3:09

mdr...medite medite...
je v aller ne faire otan!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 11:28

Commencant te connaitre niveau fic, je suis dure que ce petit moment de semi-bonheur et d'espoir ne va pas durer pour Duncan et toi! Mais bon pour une fois, tu ne voudrais pas faire une eceptin, et les mettre ensemble, formé une nouvelle famille, avec la petie puve!!!
Rolling Eyes ca serait pas mal non?? lol Rolling Eyes
Allez, pense-y un peu pour le prochain chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 13:19

hum...que va tu répondre à sa? Rolling Eyes lol
en tout cas je suis d'accord avec nani, sa serais bien que vous
soiyer ensemble tout les deux enfin tout les trois...vous formerez
une belle famille j'en suis sur Very Happy !!!
la suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 14:35

Ouhhh la!
ca c complique!
Mimi pkoi cherché tjr complication!lol
Ben voila elle se souvient de tout bravo c malin!!!

Euh les filles c koi ce delire...moi g rien fait!!!!mdrrr
Ouh la!!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:06

Chapitre 32 :


Marie : (se dirigeant vers une photo posée sur une tablette du salon) mais elle à besoin d’une famille… un père et une mère ! Moi je ne fais pas partie de ce tableau !
Duncan : (posant ces mains sur les épaules de Marie) Et si je te demandais d’en faire partie ?


Marie ne trouva rien à répondre à ces mots… elle avait tellement envie de croire qu’un avenir entre elle et Duncan était encore possible…
Avant dans sa vie avec Duncan rien n’était compliqué, pourquoi cela devrait-il le devenir ? Ce bébé avait été conçu avant que leur histoire ne prenne ce tournant avant que leur amitié ne se transforme en un amour sans limites… un amour que rien ne pourrait briser !
Elle continua de regarder cette photo la photo de cette petite fille ce petit bébé d’à peine quelques mois… qui ne connaissait encore rien de la vie et qui ne demandait qu’à apprendre ! Duncan lui avait toujours les mains sur les épaules de Marie il était derrière elle comme pour la retenir… En regardant cette photo elle laissa échapper enfin quelques mots, le silence avait été long et ceux surtout pour Dunc qui ne savait ce qui était en train de se passer dans la tête de Marie !


Marie : C’est fou comme elle te ressemble… si petite et déjà parfaite ces cheveux foncé et ces beaux yeux bleus… Les yeux de son papa !
Duncan : Il parait qu’elle à aussi la voix de son père ! lol
Marie : Et son mauvais caractère ?
Duncan : Ben ça on le sera quand elle aura grandit !


Puis un silence se fit nouveau sentir…
Marie se retourna pour être face à lui, elle avait prit sa décision… et ne comptait pas attendre plus longtemps pour lui en faire part…


Marie : (au bord des larmes) jamais je ne remplacerais sa mère, mais je veux être la pour elle lui montrer le chemin faire partie de sa vie comme de la tienne… mais je ne veux voler la place de personne

Après les mots que la jeune femme venait de prononcer Duncan ne trouva rien à dire, il était tout simplement heureux… Il s’approcha doucement d’elle et entreprit de la prendre dans ces bras elle se laissa aller et ils oublièrent ainsi dans les bras l’un de l’autre leurs passé douloureux et ne pensaient à présent plus qu’à l’avenir qui s’offraient à eux.
Tout deux avaient ainsi décidé de faire table rase du passé de ne plus que pensé au présent et à leur avenir commun… ils avaient une vie à deux à construire et comptait bien s’y attelaient sans plus attendre.

Les jours, les semaines et les mois sont passés, Marie à recommencer sa vie, elle est accompagnée de Duncan et de ces amis. Tout ce passé pour le mieux dans le meilleur des mondes (en tout cas en apparences) … pas de nuage dans leur ciel bleus… au contraire que de grande nouvelles…

Dernière du moment…
Mardi soir, 19 heures soirée entre filles… Marie et Mélanie se retrouvent toute les deux autour d’une bonne table… mais ce soir est une soirée un peu spécial l’une d’entre elles à une grande nouvelle à annoncer à l’autre.
L’une en face de l’autre assise à rire de tout et de n’importe toi, elles passent le temps le temps d’un repas, un repas mensuelle… mais entre le plat et le dessert Mélanie à une nouvelle à annoncer à Marie… qui serait la première au courant…


Nani : Ma Mimi j’ai quelque chose de très important à te dire…
Mimi : Ah euh… ben dis moi… ensuite ca sera à mon tour…
Nani : Rien de grave j’espère ?
Mimi : Non t’inquiète pas tout va très bien alors dis moi tout… à en croire ce joli sourire ça doit être une très bonne nouvelle…
Nani : En effet !
Mimi : Ben va y tu sais que je ne suis pas patiente !
Nani : Mais j’aime jouer la sadique…
Mimi : Même si ce n’est pas drôle ?
Nani : Surtout si ce n’est pas drôle ?
Mimi : Ok, aller s’il te plait ma Nani, s’il te plait pour moi ! lol (lui faisant une jolie petite moue)
Nani : Oui euh bon ok… mai c’est bien…
Mimi : Parce que c’est moi oui je sais ! lol


Nani : Donc ben voilà en fais je vais faire ça comme ça…
Mimi : faire quoi ?
Nani : attend laisse moi parler !
Mimi : ok !
Nani : En fait je voulais savoir si…
Mimi : Si… oh mais s’il te plait finis tes phrases ! lol
Nani : Oh mais c’est trop drôle ta tête ! lol
Mimi : moui, en fait y’a que toi que ça fait rire ! lol
Nani : bon ok, alors ben en fait je voulais savoir si t’étais disposé à être… (sourire) Ben euh… a devenir d’ici quelques temps… Marraine !
Mimi : (réfléchissant) Euh attends… je ne comprends pas trop là ?
Nani : Pourtant je ne vois pas ou c’est compliquer !
Mimi : est-ce que… enfin Lee et toi vous allez être parents ?
Nani : Ben oui… attends Lee devient un homme qu’est-ce que tu crois !
Mimi : Oh ben si je m’attendais à ça…

Elles se levèrent toute les deux et se sautèrent dans les bras… c’est vrai que c’était une drôlement bonne nouvelle… c’est vrai que c’était pas le genre de nouvelle à laquelle s’attendait marie mais elle était vraiment heureuse pour ces amis… après trois ans d’amour ils allaient enfin donner un autre sens à leur vie à deux…

Nani : Et bien sur tu connais Lee…
Mimi : Oh si peut ! (mdr)
Nani : lol ben tu dois bien te douter que le parrain sera Duncan !
Mimi : Ce qui est complètement normal…


Mais là la tête de Marie changea un peu… cela allait peu être rendre se qu’elle avait à dire à son amie un peu plus dur et elle s’en rendait compte… mais elle avait prit sa décision…

Nani : Ca ne va pas ?
Mimi : Si ca va très bien c’est juste qu’il est temps pour moi de te dire se que ‘javais à te dire…
Nani : Ben oui je t’écoute !
Mimi : Tu m’a rendu la tâche un peu plus dur là, mais c’est une si bonne nouvelle que je ne peux t’en vouloir…
Nani : aller dis moi vite je vois bien que t’es mal à l’aise !
Mimi : Oui c’est vrai mais c’est juste parce que je n’ai pas envie de te faire de la peine !
Nani : Oh, ben à part si tu m’annonce que tu ne sers pas la marraine de mon bébé je crois que rien ne pourras me faire perdre mon sourire..
Mimi : (sourire) Non, non t’inquiète pas je serais là dans chaque moments importants de la vie de ce petit bout…
Nani : Ben alors je t’écoute…
Mimi : (baisant les yeux) Mélanie, j’ai décidé de quitter Duncan !


Nani sur le coup cru que c’était une blague, comment cela aurait-il pu être autre chose qu’une blague ? Ils étaient si heureux tout les deux…

Nani : Pardon tu peu répéter la je crois que j’ai pas du bien comprendre à mon tour…
Mimi : non au contraire t’as bien entendu…
Nani : Mais alors pourquoi ?
Mimi : c’est pas parce que je ne l’aime plus au contraire… mais pour vivre ma vie de la meilleur des façon j’ai besoin d’en apprendre plus sur moi… tout le monde semble savoir qui je suis sauf moi…j’ai retrouvé ma mémoire mais j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose…
Nani : Et tu as besoin de le quitter pour ça ?
Mimi : il n’y à pas que lui que je vais quitter…
Nani : Pardon ?
Mimi : Je pars demain, je vais partir quelques temps à ma propre découverte !
Nani : tu va aller où ?
Mimi : Je vais voyager a gauche à droite… vivre de mes passions et essayer d’apprendre qui je suis a l’intérieur de moi…
Nani : Je n’ai pas envie que tu parte…
Mimi : Je reviendrais…


Leur table devint soudain silencieuse, ni l’une ni l’autre n’osait parler…

Nani : Et Duncan ?
Mimi : Il ne le sait pas encore
Nani : Et tu compte lui dire quand ?
Mimi : demain !
Nani : Il ne te laissera pas faire…
Mimi : Il n’aura pas le choix…

Mimi : Nani, mais soit sur je garderais contact avec toi… et je reviendrais à tant pour être là pour voir le joli cadeau que la vie t’auras apporté…
Nani : Promis !
Mimi : Je te le promets !


Le repas prit fin… elles se quittèrent toute les deux après s’être fait leur au revoir…
Marie s’apprêter à partir à la découverte de la personne qu’elle était devenu… vivre comme une nomade à sa propre découverte… ne sachant pas ou aller et de quoi demain sera fait… tel était la vie qu’elle rêver de mener pendant quelques temps…
Le jour de son départ elle avait quitter l’homme qu’elle aimait tant, et l’embrassant de la plus simple des façons en ne lui disant rien e se qu’elle allait faire… il croyait qu’elle allait simplement partir quelques jours en France et ne s’attendait pas à trouver une lettre annonçant leur rupture… c’est le mot « break » quelle avait employait…

Elle partit donc à sa propre recherche…




~~* FIN *~~
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:33

Bon, bon bon....

Je crois que l'ehure des confidence arrive!!!lol

D'UNE, pour une femme enceinte, c pas bon les emotions fortes! non mais tu te rend compte, je t'annonce que je suis enceinte, et toi, tu me dis qu tu nous quittes! Non, mais ca va pas la tete!!! je tiens quand emme a arriver à mes 9 mois de termes! Et je pense qu'y en a un qui ne serait pas très content des dégats!
DE DEUX, tu étais oblgé de partir je ne sais ou pour te "trouver" tu peux très bien te chercher dans toi meme (mdr! Sarah, si tu m'entends, petite dédicace!!mdr) je disais donc, que tu pouvais te chercher dans toi meme chez toi, dans un bon bain bouillonant, attendant ton cher et tendre! lol
DE TROIS, je crois que Duncan va finir par faire une depression, ou un suicide! Met toi un peu à sa place! Imagine qui te quitte tous les 4 matins, et te dis, QU'UN jour, il reviendra! Mais je te vois venir, en parlant de ses concerts! A part, un crash d'avion, tu es sur quil va revenir!! Wink et oui!
DE QUATRE, je croyais qu'on avait dit que le passé on l'oubliait! alors pourquoi encore chercher! Tu t'embrouilles la tete pour rien!
Mais mince, reste, ou reviens moi vite, je sens des contractions la!!! lol
Par contre, je pense que le mot "break"... enfin, moi à la place de Duncan, s'a aurait été le mot de trop! tu penses pas que c'est un peu barbare comme facon de rompre?? non tu penses pas? lol et puis, une simple pause, ca aurait été tout aussi bien!! Et moi je peux pas venir avec toi, parcourir le monde, comme ca, je suis sur que rien ne t'arriveras!
Enfin, bon, j'essaye de te trouver des excuses, mais je ne t'en toruve pas!
Alors, si tu en a une bonne pour m'expliquer ce comportement, que je qualifierais plutot d'enfantin.. jattend!! miss, j'attend la réponse!


~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Help Reviens moi vite ma mimi, saine et sauve! mdr ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Help


Je crois bien qu'une suite s'impose!!! Non??? SSSIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:42

deja t'attends pas a avoir la mm longuer ke celui de nani...

Deja jarrive et je vois fin... oué bon je le savais que ca allait arriver tres vite... mais peut etre pas comme ca...
Bon c vrai super nouvelle, Nani est enceinte... (lee devient en homme... on parle du mm la??)... mais bon fallait pas te sentir obligé de mettre une mauvaise nouvelle non plus...
deja un break ca passe mal, mais partir pour te "retrouver" alors la... c la meilleure!!!!lol

ben en tt k, du debut jusK la fin g adoré!!! alors si ta ds lidée de la continuer ben jsré une d premiere a venir lire!!!lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:43

Et mais vous savez pas lire j'ai marquer FIN ! ! les filles donc hein... pas de suite sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:46

tu veux jouer les méchantes!! Ne tinquiète pas moi, je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:48

NaNi_boSs a écrit:
tu veux jouer les méchantes!! Ne tinquiète pas moi, je retiens!

je suis pas méchante mais ...

I'll be back someday... et pas Now ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:50

c'et dit, c'est dit!
J'ai pas la mémoire d'un poisson moi!
Je suis bélier ==> rancunière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Marie JA
Invité




~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 20:07

oooohhhh c'est dommage que se soit la fin Crying or Very sad et surtout que sa
se finit comme sa mais bon...
mélanie enceinte??? bah c'est cool sa Very Happy
quand tu disais a mélanie que tu voulais lui dire aussi un truc important
et que c'était pas grave bah...je m'attendais pas a ce que se soit sa
mais bon...on est toujours surprise avec toi lol enfin moi en tout cas lol
Donc bin je m'y attendais pas du tout d'une fin comme celle la mais...sa été un plaisir de suivre ta fic, j'ai vraiment adorée jusqu'au bout Very Happy
Gros Bisous

~°~°~Ta Tite Soeur~°~°~~
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 20:19

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie
~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Etonne ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Etonne ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Etonne ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Etonne

I AM CHOCKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ma reaction en lisant ce chap!
Atttends tu mavais parlé de fin ok! mais pas comme ca!
HONTE A TOI DECRIRE DES CHOSES PAREILLES!
D'1, c'est super joile, que sois avec Dunk!
De 2, toi marraine et Nani enceinte, c'est super booooo
Alors qd tu lis ca, ben t'es euphorique, meme emu!lol
Aprés tout va bien ds le meilleur des monde.....ca annonce de bonnes choses...
Mais le " en apparences" t'aurais pu ten passer SERIEUX!!!!!!
Tu quittes Dunk, doux jesus ta trouvé ca ou!!!!!!
Tes folle, tu savais tres bien kon allait mal reagir!!!!
Alors je te pris de nous faire une suite bcp plus commode et sympathiK, parce que les histoires qui finissent tjrs mal, ca va 5 minutes!!!!!!
Comment voulez vous la paix, qd le malheur regne!!!!
ABAT LE MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de 3.....Partie a sa propre recherche!!!!
Mon oeil oui....
Enfin pour se trouver soi meme, on doit s'epauler de ses amis, de CEUX QUON AIMENT!!!!
Certes on a besoin de solitude mais....mais.....ben oui i a un "MAIS" je veux pas que ca finisse comme ca!
Je vais etre de nouvo triste!!!


JE DEMANDE A MES COMPERES

MISS NANI

MISS MAG

DE ME REJOINDRE POUR LEVER UNE PROTESTATION!!!!!!


On en a pas fini Mimi!
Ca va saigner!(mdrrr pensée a la pub orangina!!!)
De plus tu oses te defiler......pas digne d'une belier ca!!!!!!!pas bien!!

ATTENTION MIMI!!!!!!!


Crocro qui est degoutée.......et pas pres d'oublier ca!!!!!on est pas des "Dori dans Nemo"
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 23:18

.::Miss_Flower::. a écrit:
~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Furie
~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Etonne ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Etonne ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Etonne ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Etonne

I AM CHOCKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ma reaction en lisant ce chap!
Atttends tu mavais parlé de fin ok! mais pas comme ca!
HONTE A TOI DECRIRE DES CHOSES PAREILLES!
D'1, c'est super joile, que sois avec Dunk!
De 2, toi marraine et Nani enceinte, c'est super booooo
Alors qd tu lis ca, ben t'es euphorique, meme emu!lol
Aprés tout va bien ds le meilleur des monde.....ca annonce de bonnes choses...
Mais le " en apparences" t'aurais pu ten passer SERIEUX!!!!!!
Tu quittes Dunk, doux jesus ta trouvé ca ou!!!!!!
Tes folle, tu savais tres bien kon allait mal reagir!!!!
Alors je te pris de nous faire une suite bcp plus commode et sympathiK, parce que les histoires qui finissent tjrs mal, ca va 5 minutes!!!!!!
Comment voulez vous la paix, qd le malheur regne!!!!
ABAT LE MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de 3.....Partie a sa propre recherche!!!!
Mon oeil oui....
Enfin pour se trouver soi meme, on doit s'epauler de ses amis, de CEUX QUON AIMENT!!!!
Certes on a besoin de solitude mais....mais.....ben oui i a un "MAIS" je veux pas que ca finisse comme ca!
Je vais etre de nouvo triste!!!


JE DEMANDE A MES COMPERES

MISS NANI

MISS MAG

DE ME REJOINDRE POUR LEVER UNE PROTESTATION!!!!!!


On en a pas fini Mimi!
Ca va saigner!(mdrrr pensée a la pub orangina!!!)
De plus tu oses te defiler......pas digne d'une belier ca!!!!!!!pas bien!!

ATTENTION MIMI!!!!!!!


Crocro qui est degoutée.......et pas pres d'oublier ca!!!!!on est pas des "Dori dans Nemo"

Ouh ben dis donc ca c'était du comm alors... tu m'épate Caro...
Vous avez pas lu le dernier comm les filles ?
bon ben euh ... tant pis mais en attendant c'est la fin du chapitre... qui clo une histoire n'est-ce pas nani... on en avait parlé t'étais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 EmptyLun 13 Mar - 21:59

Alors petite nouvelle de la soirée...

Hi hi hi,

Ben j'ai pris en considération viotre désir de suite... et ben l'es là... lol


https://blue-our-life.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=5413#5413

Bonne lecture, j'espère ça vous plaira...

Bisous
~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Tire_lan **Mimi**
~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~*Une Seconde Chance*~~...   ~~*Une Seconde Chance*~~... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*Une Seconde Chance*~~...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: