Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 21:02

L'histoire de ma vie... Sur un Air de Musique.



Je suis là, dans mes derniers instants à repenser à ma vie. J’avoue que je ne vais pas me plaindre, j’ai réussi à tout connaître avant de m’en aller : l’amitié, l’amour mais aussi la souffrance et la tristesse. C’est donc sans regret que je m’en vais aujourd’hui, pour commencer une nouvelle vie, loin d’ici, pour l’inconnu.
Ils sont là, à m’accompagner dans ce dernier voyage. Elle est là aussi... Cette chanson, qui finalement aura été le roman de ma vie.

Et voilà, je me sens partir... un dernier regard... un dernier bisou... un dernier « je t’aime », et je quitte cette vie que j’aurais tant appréciée.
Je vous la laisse maintenant découvrir.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Elle est là, à vivre ses derniers instants, et pour une fois, je ne pourrai rien changer au cours de l’histoire. Je me remets alors à penser à ce que j’ai vécue avec elle, et que finalement, j’aurais pratiquement tout vécu : l’amitié et l’amour, mais aussi la tristesse et la souffrance. Elle est encore là cette souffrance, au fond de moi, et encore plus en ce jour. Je le savais, elle le savait aussi qu’un jour on allait etre séparé, mais je ne pensais pas que le destin allait me l’enlever si vite ! Je nai pas eu le temps d’en profiter... Elle s’en va déjà.
On est tous là pour l’accompagner dans ce dernier voyage. Elle est là aussi, cette chanson... je voulais absolument qu’elle soit là. Le roman de sa vie, présent, même jusqu’à la fin.

Et voilà, elle s’en va rejoindre les anges. C’était Mon ange, et elle me quitte. Mais je la rejoindrais bientôt ! j’en suis sur. Je ne peux pas vivre sans elle. Même si une trace de sa vie restera gravé sur cette Terre, moi, il me manquera quelqu’un.
On dit toujours de ne pas penser au passé, mais je n’y peux rien... Je n’ai de cesse de repenser à ma vie, à sa vie, à notre vie...


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 21:09

enfin ta new fic!!!lol
bon ben pr un debut... c bien triste...
c koi cette chanson???(bien kG une tite idée...)
et ben ke demander de plus si ce n'est en savoir un peu plus... avec une suite... attendue!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 21:11

j'attend le com de miss langue pendue avec impatience!!lol
C la dernière fois qe je te demande quelque chose en tout cas caro!!!l lol °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Furie LA DERNIERE °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Furie !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 21:14

Ben moi je dis que ca merite un comm et une suite par la meme occasion....HiHI! Very Happy
Donc je disais tiens une song, je me demande boen laquelle.....(je suis deja sur le coup la!lol)
C triste quand meme......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 21:17

oui ben jcroi ke c le fait ke t plus la seule sur le coup ki te vo

Citation :
C la dernière fois qe je te demande quelque chose en tout cas caro!!!l lol LA DERNIERE !!!mdr

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 21:23

On parle d'unntruc dont je suis meme pas au coirant:!!!
il y a du complotage serieux la!!!!!mdrrr


JE DEMANDE UNE EXPLICATION QUEST CE QUE JAI FAIT ENCORE......
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 21:45

*Crocro Lee* a écrit:
On parle d'unntruc dont je suis meme pas au coirant:!!!
il y a du complotage serieux la!!!!!mdrrr


JE DEMANDE UNE EXPLICATION QUEST CE QUE JAI FAIT ENCORE......

Petite innoncente que tu es!!!
Toi aussi, tu es prise de crise soudaines et incontrolables de skysophérinie??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 23:05

MDR Caro je crois qu'on te reproche de trop parler là non ??? lol

ah la la la song moi je sais ske c'est et c'est un début qui comment dire mérite une suite donc nani tu veux bien tapoter ton petit clavier que t'aime tant et la pondre ??? ste plait ! mdr °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 23:21

5 chapitres sont pour l'instant bien au chaud!
si vous etes sages, et que vous aussi vous m'offrez de la lecture, je verrais ce que je peux fairze pour vous!
Sinon, ben a lus tard!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyMer 22 Fév - 23:29

NaNi_boSs a écrit:
5 chapitres sont pour l'instant bien au chaud!
si vous etes sages, et que vous aussi vous m'offrez de la lecture, je verrais ce que je peux fairze pour vous!
Sinon, ben a lus tard!! :clind'oeil:

je pense en avoir déjà offert hier soir non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 0:06

mais c pas marrant si g rien en contre partie!
Bon, je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 0:09

mi aussi dans ce cas peu etre que je vais pouvoir faire un effort ! lol °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° England [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 0:34

ben, tu vois que finalement, on trouve un accord!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 15:01

Tu veux de la lecture....
D'accord....
Dis ta oublié que j'ai mis ma new FIC hier, docn ca compte!
Alors Nani une souiteeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 15:50

ben voila, vous la demandez, elle arrive!!!lol
C aussi simple que ca!
juste une chose... cette fic, dura (je sais pas si ca ce sdit! je suis pas francaise!lol) donc je disais qu'elle dura le temps d'une chanson...

1.
« Cruel to the eyes »



… : MELANIE !!!!

Voilà, je crois maintenant que vous connaissez mon nom !lol Mais je vais tout de même me présenter. Mélanie, jeune étudiante de 19 ans, londonienne de coeur mais aussi de chair vient de se faire réveiller par ses 3 furies qui lui servent d’amies ! On va comencer par la première : Marie, 22 ans, sale caractère (c’est une bélier) mais un cœur en or ! Caroline, 20 ans, sale caractère aussi (lol allez savoir pourquoi, c’est une bélier aussi !), mais une gentilesse et une bonté inégalable ! La petite dernière... petite n’est pas vraiment le mot d’ailleurs ! Magalie, 21 ans. Que dire de plus à part qu’elle est comme les autres ! On fait une belle bande à nous 4 ! Et on en a fait tourner des têtes !! lol Ca je vous le dit !
Alors, je vais un peu vous expliquer tout cela ! On a un jour qu’on a apeller le « Girl’s Day » (très original, je sais c’est Marie qui la trouvé !!lol). Ce fameux jour comprend une matinée « grasse mat’ », et soins, une aprèm « shopping », une soirée « resto-disco », et rencontres… plus si affinités, bien sur ! Cela va de soit ! Et autant vous dire tout de suite que les monsieurs on les fait tomber ! Parfois, pas ce qu’on voudrait, mais bon, on est pas au supermarché, a tester la marchandise, et a finalement prendre le meilleur ! Quoique finalement, si on y regarde bien, c’st un peu ce que l’on fait avec eux ! Mais ce n’est que ce qu’il mérite ! Ils nous on fait tellemnt souffrir ! Autant toutes les 4 ! Ils ne nous ont pas raté ! Mais cela ne nous empêche pas du tout de jouer avec eux maintenant !
Les filles sont 3 piliers de ma vie, mais sans le 4°, toute ma vie s’effondrerait... Cette personne n’est pas une fille, mais un homme, et quel homme ! Vous devez surement le connaître, il est très célèbre. J’ai eu beaucoup de chance, je l’ai connu, avant et pendant sa célébrité, et je dois dire qu’il na pas changé. Il est resté le même, mon chéri que j’ai toujours aimé, comme un frère dans un premier temps, et puis comme un homme, mais en secret. Cela, seul mon cœur le sait... Avant de vous donner son nom, je vais quand même vous le décrire un peu. La première chose à dire, et pas la plus importante... C’est un vrai playboy !!! Un beau gosse, de chez Beau Gosse ! Et bien sur, ce qui va avec... monsieur est un tombeur. Sa notoriété y est peu beaucoup, mais bon, on va pas le nier, il en a fait tomber plus d’une !! je crois que vous aurez tous compris que mon meilleur ami se prénommé Lee Ryan. Ben oui, a avoir un meilleur ami, autant le prendre beau et sympa en prime !
Comment je supporte ses conquêtes nombreuses, me dirait-vous vu que je suis amoureuse de lui?? Vous aller vite le comprendre !

... : HEY LA MARMOTTE, ON SE LEVE !!!!!!!!!!
Nani : Vous savez les filles que je vous deteste !!!
Caro : C’est même pas vrai d’abord ! Tu nous aimes à la folie !


Et là bien sur, grand pogo sur mon lit !! Je vous dit pas le chantier dans la chambre après ! Et c’est moi qui range en plus !! Rho, ces jeunes, même pas disciplinés !

Nani : Non, arrêtez !!!! S’il vous plait !!!!

Ah, mais qu’est-ce qui lui arrive ?? Qu’est-ce qui m’arrive ?? Une seule chose, je deteste les chatouilles !

Mag : Allez dit-le !
Nani : mmddrr !!! Mais dire quoi ??
Mimi : Que tu ne peux pas te voir Fanny pardit !
Nani : Non mais vous l’avez peché ou ce mensonge ??


Et là c’est le calme. On est toutes les 4 assises sur le lit, la situation est grave !

Caro : Allez avoue ! tu nies toujours, mais on voit bien que tu souffres !
Nani : Arretez les filles ! Ca ne sert à rien !
Mimi : Pourquoi tu ne nous dit simplement pas que tu l’aimes ?
Nani : Mais pourquoi je vous le direz, vu que c’est pas vrai ?
Caro : Elle a osé !!
Mag : Oh, elle a osé !!!
Mimi : C’est pas vrai, elle a osé !!!!
Nani : Vous savez, une seule fois ca suffit !
Mimi : Non, a 3 c bien aussi !
Toutes : Mddr !!
Mag : Non, mais plus sérieusement, tu nas qu’un mot à dire...
Nani : Magalie !
Caro ; Oula, c’est pas bon pour tes fesses ça !
Mimi : Bon, moi je crois que je vais aller prendre un bon petit bain !
Mag : Et oui, aujourd’hui, c’est
Ttes : « GIRL’S DAY » !!!!!!!!!!


Vous l’aurez compris, étant une bélier moi aussi, ce n’est pas facile de me faire avouer des choses dont je ne veux pas parler. Surtout le sujet Lee... Tant que je peux l’éviter je l’évite !
Fanny... Sa dernière copine du moment ! Du moment, parce que je sais très bien que ca ne va pas durer entre eux. De toute façon, c’est toujours la même chose... Il joue avec les filles, comme je joue avec les mecs. Sauf que ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il joue aussi avec mes sentiments !
Mais lui ne voi rien, et est complètement omnubilé par ces conquetes succesives, croyant tombé amoureux à chaque fois qu’il se trouve une nouvelle copine.
Après avoir passé 10 minutes à refléchir, allongée dans ma chambre, une chanson de Lee en musique de fond (ben oui, ce’st mon best, j’adore sa zik !!! Very Happy ), on frappa à la porte.

Caro : Je peux entrer ?
Nani : Oui bien sur !
Caro : Mimi et Mag sont parties, alors je me suis dis pourquoi pas en profiter !
Nani : Tiens, je te reconnais bien là ma CroCro !!
Caro : Lol on change pas une formule qui gagne !!!mdr
Nani : Alors, tu voulais me parler de quoi ?
Caro : de Lee !
Nani : Non, Caro, c’est pas la peine !
Caro : Mais tu sais, ca va peut etre te faire du bein d’en parler !
Nani : Je pense aussi, mais bon, après...
Caro : Non, c’est pas après ! Moi, je le vois, mais les autres peut etre pas ! tu souffres de plus en plus à chaque nouvelle copine !
Nani : Mais je n’y peux rien ! Et puis après tout, il fait sa vie. Je fais la même chose de la mienne !
Caro : Mais c’est ton meilleur ami ! Tu pourrais lui en parler !
Nani : Attend, je me vois mal aller voir Lee, et lui dire : Salut Lee, au fait, j’aime pas du tout ton comportement. Le fait que tu sortes avec toutes ses filles, je n’aime pas du tout. J’allais oublier, je t’aime !
Caro : Ah, tu l’as dit !
Mag & Mimi : Oui, elle l’a dit !!!!!!!!!


Oh la trahison ultime !! Je partis alors en courant de l’appartement.
Passant devant une presse, je m’arreta, et pris le premier magasin people qu arriva. Je ne lisais pas ce genre de torchons d’habitude, mais là, je ne sais pas pourquoi, j’ai voulu voir.
Lee, faisait la première page... Je regarde l’article qui parlait de lui. Au centre de la page, on pouvait voir une photo de lui, embrassant Fanny...



« I see the way she makes you smile... »
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 15:54

ah c malin... fo ke je deco...
mais bon promi ce soir y'ora mon comm en rapport a la fic!!!lol
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 16:08

Ohhhhh...Breathe easy, fallait sans douter, quel choix ....je dis deja BRAVO.
En ce qui conserne l'idée que la fic dure le temps de la song, je trouve ca excellent!
Tiens tiens, mais je connais ces filles....Ohh Une Nani , Une Mimi , Une Mag, Pis ....Une Crocro....Quel quatuor, attention les mecs....pas de cadeaux....
Ben Nani, il faut parler et pas tout garder dans son p'tit coeur...Oh lalala
Allez les filles , on se bouge c'est # GIRLS DAY # ..(Bravo Mimi pour l'idée..)
Pour finir....
C'est genial, j'adore...
Merci pour cette suite tres interessante..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 16:17

juste une chose crocro!!!mdr
Le girl's day, c'est mimi qu la trouvé, mais dans la fic, pas en vrai.. vu qu'a la base, elle était meme pas au courant pourla fic!!! lol voilou!
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 18:47

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° England

Oh mince c'est pas vrai.. c'est pas un trio mais un quatror infernal comme crocro la dit ben dis donc les pauvres qui sont dans nos vies un jours ils srisquent de pas trop aimer ! lol
et puis oui j'ai raison d'abord trois c'est toujours mieux ! lol
le gril's day alors là je dois dire je me suis épaté moi même ... ben dis donc elmle est forte mon imagination ! lol

ben dis donc si je m'attendais à une fic comme ça... ben je dois dire en fait non je m'y attendait pas mais ca promets de gros rebondissements ! lol

aller Nani la suiteeeeeeee ! °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyJeu 23 Fév - 20:35

Bon avec un tit peu de retar...
un truc... J'adore!!!!
Ben bizar aussi mais les noms me rappellent quelque chose... vraiment bizar...
Trahison ultime, trahison ultime... faut peut etre pas exagerer!!!
Et the girl's day... alors la bravo mimi!!
ben une tite suite s'impose non???
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyDim 26 Fév - 0:07

Voilou la suite les miss.. en espérant qu'elle vous plaise!!


2.
« I see the way she makes you smile »


Encore une fois, un coup de massue pour moi! Mon cœur commence à avoir l’habitude ! Mais c’est toujours difficile de sentir cette tristesse au fond de son cœur... Cette jalousie qui nous envahie a chaque fois qu’on le voit accompagné d’une autre que soi...
Je décide alors de rentrer chez moi. Une petite dispute de rien du tout avec les filles. On en a eu, on en aura toujours, et elles ne se sont jamais éternisés ! Heureusement d’ailleurs, sinon, ma vie ne serait pas ce qu’elle est !
Arrivée au niveau de notre maison, ben oui, à habiter à 4, on peut se permettre certaine folie !! Very Happy. Je disais donc, arrivée chez moi, j’ai la surprise de voir la voiture de Mister Ryan devant la porte. Quelques instants plus tard, je le vois sortir de la maison, le visage assez inquiet. Magalie l’accompagne jusqu’au portillon. Moi, je reste en retrait, j’avais besoin de lui parler, mais sans que les filles soient au courant, sinon cette fois-ci, cela risquait de déraper.
Une fois la porte fermée, il se dirigea vers la voiture.

Nani : Que fait mon blondinet préféré juste devant chez moi ?? lol

Il se retourna alors, un grand sourire aux lèvres. Puis me prit dans ses bras.

Lee : Ben écoute, j’étais venu pour te voir, mais on m’a dit que tu n’étais pas à la maison.
Nani : Oui, je me suis un peu engrainée avec les filles, mais bon, ca va passer ! Tu nous connais !
Lee : Oui, avec une majorité de bélier, ca ne va pas être facile !
Nani : Tu vois, sur ce genre de truc, je préfère discuter avec Duncan ! Au moins, lui, en tant que bélier, il me soutient !
Lee : Ben si tu le veux comme meilleur ami, ne te gene pas surtout !!
Nani (le prenant dans mes bras) Mais non, mon blondinet, tu seras le seul et l’unique !
Lee : je sais, je sais !
Nani : trève de plaisanteries ! Tu es venu pourquoi ?

Pendant ce temps, dans la maison, 3 petites cachotières étaient en train de regarder Lee et Mélanie, dans la rue.

Caro : elle gache toute sa vie, à l’attendre comme ça !
Mimi : Tu la connaît, elle est pas du genre à aller lui dévoiler ses sentiments !
Mag : C’est bien ca qui est dommage !!
Mimi : Mais il faudrait peut etre qu’on fasse quelque chose pour elle !
Caro : Alors la mimi, tu te lance dans une entreprise qui pourrait nous etre chere à toutes les 3 !
Mag : tu la connaîs ! Si elle se rend compte qu’on est en train de se meler de son histoire avec Lee, elle va beaucoup nous en vouloir, et elle ne nous le pardonnera jamais !
Mimi : c’est vrai ! je n’y avais pas pensé sous cet angle !
Caro : Bon, ce’st pas tout, mais on devrait peut etre aller se préparer !
Mag : Et nani ?
Mimi : A mon avis, elle n’est pas rentré avant ce soir !
Caro : C’est sur ! Ils vont surement passer la journée ensemble !
Mag : Oui, mais aujourd’hui ce’st notre jour, et Lee sait pertinament que c’est interdit de nous la piquer ! lol
Mimi : ecoute, pour le bonheur de notre Nani, on peut bien faire ca !

Effectivement, Lee était venu pour me chercher. Il avait besoin de moi pour préparer une soirée de rêve pour sa dulcinée, qui bein sur se prénomme Fanny. Bizarrement, je me rend compte qu’avec cette fille, ce n’est pas comme d’habitude ! Elle aurait un peu changé mon blondinet. Ce sourire qui se dessine sur son visage quand il entend son nom, ou ces étoiles que je peux voir quand il parle d’elle. Une chose que je n’ai jamais vu quand il parle de moi... L’aurait-elle changé ?? Je n’en sais rien, mais j’ai soudain peur que ca soit la bonne, et qu’il quitte définitivement ma vie !
Et puis, cette Fanny, je ne l’ai jamais vraiment apprécié, et je crois que c’est réciproque. Ca, lee ne le voit pas.

Nani : Bon alors, en quoi je peux t’aider pour cette soirée avec ta dulcinée ?
Lee : Ben, tout d’abord, je voudrais lui trouver une robe !
Nani : Ok, mais ne me dit pas que je vais me porter comme cobaye ?!
Lee : Lol désolé ma puce, mais je crois qu ca va etre ton job pour la journée !
Nani : super !
Lee : Cache ta joie de passer la journée avec moi !
Nani : C’est pas ça ! Tu sais très bien que j’adore passer d temps avec toi, mais c’est toujours la même chose !
Lee : Comment ça ?
Nani : Pourquoi c’est toujours moi que tu choisis pour préparer des soirées avec tes conquêtes ?
Lee : ben parce que tu es ma meilleure amie, mais avant tout une femme qui a de très bons goûts, et que je sais qu’en suivant tes précieux conseils, elle passera une merveilleuse soirée.

Je profitais à fond de ses moments où il m’envoyait 3 tonnes de compliments. J’adorais ça !! lol

Lee : Allez ma puce !
Nani : De toute façon, je n’ai pas le choix, je suis déjà dans ta voiture !
Lee : Oui, c’est vrai ! (me faisant un bisous sur la joue) Je t’aime toi !!

Ah !!! Ses « je t’aime » ! d’amitié bein sur, mais c’était des « je t’aime » quand même. Les miens étaient remplis d’amour, mais il ne le savait pas !

Nani : Moi aussi mon blondinet !!lol
Lee : Il faudrait que tu me trouve un autre surnom !
Nani : J’y penserais ! En attendant je prends note !!lol

Et nous voilà pour une petite journée shopping, et préparation d’une soirée, qui ne m’enchante guère ! quand je vois tout ce qui fait pour leur faire passer une soirée inoubliable, et que finalement, ça se solde sur un echec, qu’elle se foute de sa gueule... Je me dis que c’est du beau gachi tout cela !
Premier arret, et pas le moindre... Une boutique de luxe. Pour aller chercher quoi ? La robe pardis !
Plusieurs y sont passées, mais aucunes ne convenaient à Monsieur ! C’est pire qu’une fille niveau fringues ! Jusqu’au moment où il m’amena la robe. Elle était simple : Rouge, arrivant au dessus des genous, avec une grand fente sur la jambe droite, des bretelles fines, et un assez jolie décoleté. Pas vulgaire, mais très sexy. Je tombais litteralemnt sous le charme de cette robe. Je me trouvais belle. Lee, lui, avait choisi : c’était celle-là !
Il arriva derrière moi, mit ses bras autour de ma taille, et posa sa tête sur mon épaule.

Lee : Elle te va à ravir cette robe !
Nani : Oui, mais je n’aurais le privilège de la porter que 10 minutes !
Lee : Dommage !! lol
Nani : Lee arrête ! Allez, on y va, on a encore beaucoup de chose à faire!
Lee : Et dire que quelques minutes plus tot, tu ralais de venir !

Je nous regardais là, dans le miroir. On ne parlait plus, on se regardait dans les yeux, par l’intermédiaire du miroir. Je nous trouvais magnifique !
Mais malheureusment, dans quelques heures, c’est elle qui prendra ma place...



« Cruel to the eyes ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyDim 26 Fév - 0:16

oh surprise une suite!!!!lol
mais franchement il est pas blond pour rien lui... je c pas sa doit bien ce voir que (notre!lol) nani elle peut la sentir l'autre Fanny...
... qui d'ailleurs n'a pas pu le changer Lee... ben non logik, sil y en a une ki doit le faire changer c pas nani???lol
alor le mieu ca serait ke cette fanny n'existe pas... et ke tu ca sois une (habile) mise en scene de Lee... mais bon... c la soirée d film dc...
la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyDim 26 Fév - 0:16

jE HAIS CETTE FILLE!
elle fait du mal a ma Nani!
Dites les filles!
il faut absoluement kon separe Lee/Fanny!
Nani a trop souffert!
Nah C pa bien mais qd il faut....
Vs etes trop mimi tout L deux!
Limite si tu m'a pas zappé le moral la!!!
C super kan mme
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyDim 26 Fév - 0:35

je t'ai zappé le moral.... un petit remontant peut etre?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° EmptyDim 26 Fév - 0:42

une suite!!!
elle vient de me le zapper un peu plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: