Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:55

c vrai que ce samedi 25 février, je ne sais pas pourquoi (surotut las soirée) aura été riche en émotions... j'arrive avec la suite!
Mais pas sur qu ca remonte le moral des troupes!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:21

tu seras la seule à la lire ce soir mag!!lol

3.
« Cruel to the eyes »



Cette journée passée avec elle a été vriament magnifique. J’adore passer du temps avec elle.
Nous revoir enlacés comme ça, face à cette glace, ça me rappelle mon adolescence... notre adolescence. Elle avait été la première, et je ne sais même plus pourquoi je l’ai quitté ! Surement pour une histoire de filles, comme d’habitude. Mais je ne peux pas nier que j’ai encore des sentiments pour elle. De très forts sentiments. Ils ont toujours été là, et le seront encore pour longtemps. Mais je n’ose pas... Lui avouer pour moi est une chose insurmontable... Et puis, si cela n’est pas réciproque, je risquerais de souffrir encore plus, et de perdre son amitié. Alors, je préfère le vivre en secret.
Mais tous ses garçons qui lui tournent autour. Toutes ses soirées qu’elle fait avec les filles, ça me fait souffrir. Terriblement souffrir...

Nani : Lee, ça va, tu peux me lacher maintenant, on a terminé.
Lee : euh... Oui, bien sur, escuse moi !

Elle est vriament très belle dans cette robe.
Mais pourquoi je pense à elle, alors que je sors avec Fanny ? Je ne sais pas pourquoi ! Ce genre de chose m’arrive à chaque fois que j’ai une nouvelle petite amie. Et c’est principalement pour cela que je change si souvent. Dans l’espoir qu’avec la prochain, j’arriverais à l’oublier...

Nani ; Voila, on peut y aller.

On partit à la caisse, où je payais la robe, puis on partit continuer les derniers préparatifs de cette soirée, que je devais passer avec Fanny. J’espère du fond du cœur que ca lui plaira. Je me sens bien avec elle, et j’espère qu’elle n’est pas comme toutes les autres... Que cette fois-ci, j’ai enfin trouvé la bonne. Mais une ombre vient au tableau... Ah ce que j’ai pu remarquer, Mélanie et Fanny ne s’aiment pas du tout, et cela, si ma relation avec Fanny se concrétise, risque de poser quelques problèmes. Je ne peux pas vivre sans Mélanie. Cela m’est impossible. sa présence à toujours été très importante pour moi, et je vois mal ma vie sans elle. J’espère qu’avec le temps, ça passera.

Lee : Bon, ben voila ma puce tout est prêt !
Nani : Heureusement parce que je n’aurais pas pu tenir plus longtemps !
Lee : Mais tu t’es quand même bien amusé, avoue !
Nani : Oui, oui, j’avoue !

On se trouve en ce moment dans mon apartement. Un thé pour moi, et un chocolat chaud pour elle.

Lee : Alors, ce soir tu sors avec les filles ?
Nani : Ben normalement oui ! Aujourdh’ui, tu sais, tu as dérobé à une de tes règles ! lol
Lee : Lol moi ? Ah bon ?!!
Nani : genre ! Fait pas l’innocent !
Lee : C’est vrai, mais bon, pour votre (en nous imitant) « GIRL’S DAY » Fallait prendre un autre jour !
Nani : Et toi, tu ne pouvais pas prendre un autre jour pour faire une soirée de rêve à ta CHERIE !
Lee : Ben non, désolé !
Nani : Ben voila, pareil pour nous !!

... silence ...

Tous les 2 : Mdr !!!

J’adore vriament ses moments ou on s’éclate tous les deux. Je les savoure tant qu’ils sont là, parce que je sais que le jour ou elle trouvera son Jules, elle ne sera pas aussi présence !
Tiens, je vais la titiller un peu pour voir !

Lee : Bon, alor, c’est quand que tu me présentes ton chéri ?
Nani : Ben quand il voudrait bien venir me voir !lol
Lee : Ca ne serait tarder !
Nani : non, mais j’apprécie bicoup ma situation pour le moment !
Lee : C’est sur, que la tu en vois passer des garçons !
Nani : Toi, tu n’as rien à dire, tu fais exactement la même chose !
Lee : Non, je me suis rangé !
Nani : Tu parles, tu dis ça à chaque fois que tu as une nouvelle copine, mais vu que tu changes toutes les semaines, je vois pas ce qui est de changer en tout !
Lee : Non, tu peux pas me dire ça ! Ne me juge pas !
Nani : Je ne te juge pas, mais en tant que meilleure amie, je me dois de te remettre les idées en place !
Lee : Merci, mais maintenant que tu me les a REMISES EN PLACE, tu peux disposer.

Oula, je crois que je viens de mesurer les paroles que je venais de lui balancer en pleine poire.
Mais je n’aime pas du tout qu’on me raconte ce genre de choses, même si je sais qu’au fond, elle a tout à fait raison, je ne l’accepte pas. Mais ma réaction n’aurait jamais du etre celle la !
Mélanie, elle, se leva, prit son manteau, et commenca à se diriger vers la porte. Je pouvais entendre ses reniflements... Elle pleure.

Lee (la rattrapant) : Non, attend mon ange, je voulais pas dire ca !
Mélanie (me lancant un regard noir) : Ne t’avise plus de me parler comme ça ! Ne m’apelles plus comme ca ! Oublie moi !

Non, elle ne pouvait pas me dire ca ! Mais qu’est-ce que j’ai fait !
Trop tard, elle venait de quitter l’appartement. Je me précipite au balcon, et je la vois dans la rue, prete à rentrer dans un taxi.

Lee : MELANIEEE !!!!

Elle me regarde, le regard rempli de larmes, et monte dans le taxi.
A ce même moment, Fanny rentre à la maison. Moi, je suis sur le canapé, la tête dans mes mains, repensant à la connerie que je venais de faire.

Fanny : CouCou mon ange !

Je lève alors instincivement la tête, en espérant voir Mélanie, qui était venu s’escuser, mais pourquoi viendrait-elle s’escuser vu qu c’(est moi qui est fait le con ?! Fanny est devant, je baisse la tête.

Fanny (s’asseyant à côté de moi) : Et alors, mais qu’est-ce qui se passe ?
Lee : Je me suis disputé avec Mélanie.
Fanny (essayant de changer de sujet) : Dit-moi, ca te dit de sortir ce soir ?

Je savais bien quand parlant de Mélanie avec Fanny, la discussion n’allait pas durer longtemps ! Mais je vais essayer de passer une bonne soirée, on vera demain, peut-être qu’elle aura oublier.

Lee (lui prenant la main) : Vient, j’ai quelque chose pour toi !

Je l’amène dans la chambre, pour lui montrer sa robe, et en remerciement, Fanny m’offrit ce que je désire le plus en elle... Une bonne partie de jambes en l’air !!!lol
2h plus tard, on se trouvait en route pour un restaurant, en retrait de la ville. Un restaurant, pas forcement chic, très simple, comme je les aime.
Après cela, direction « Le Moonlight » une boite que j’ai bein fréquenté, là ou je l’ai rencontré, mais une boite où les filles vont lors de leur « GIRL’S DAY ».
Ce que je redoutais arriva... Mélanie sur la piste, un grand black avec elle. Ils dansaient de la plus sensuelle des manières...



“Watching him hold what used to be mine...”

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:29

ben ta raison il remonte pas tan ke ca le moral ton chap!!!lol
c malin, tu fini trop mal!!!
non mais s'il avait reflechi avant de lancer c paroles lui aussi... surtt ke c sentiments sont bien reciprok... et ke lotre ell est comme ttes les autres... elle vaut rien!!!
ben voila, a ne pas avouer ses sentiments on perd tjs ceux qu'on aime...
ct super, malgré la fin!!!lol
la suite
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:32

mais nani c koi cet istoire!!!
un, black....simon un ptit espoir o moin!!!!!!
pfff fanny kel conne!!!
j la hais!!!
atten on ns imitee pa!!!
c sacré l girl's day!!!!
dailleur toré du aller o girl's day pluto ac lee!
ca toré eviter une dispute!!!!!!lol

allez super!!!
j sui motivé!!!!!!!!et happy!!!
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:30

ca fait plaisir de vous "voir" avec le sourire!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:37

Oui Nani ca remonté le moral des troupes!!!
Smile!!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:23

Heelo toi et toute les filles du gril's band (vs trhe girl' day) lol
hi hi ben dis donc contente de voir qui c passé pleins de choses pendant ma petite absence ! lol
ah ben dis donc joli deux chaitre moi je dis ca fait du bien pour le moral m'nefin bon lee tu pourrais essayer de passé des moment avec nani sans pour autant la prendre comme cobaye pour les affaires de ta parties de jambes en l'air... pke bon les cadeaux c juste pour mieux matter les filles avoue ! lol

aller nani moi je veux la suite s'il te plait ! °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:28

demain ou mardi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:26

DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:43

oué tt afait ok ac caro!!!

demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:52

[b]demain, si j'ai le temps de remplir les stocks! ce qui n'est pas ncore fait![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:05

désolé les filels, changement de programme, je pars ce soir! alors, je vous met deux suites!

4.
“Watching him hold what used to be mine”



Cette vision m’était tout bonnement insupportable. La voir dans les bras d’un autre...

Fanny : lee, tu es sur que tu vas bien ?
Lee : Oui, oui. Tiens, regarde les filles là bas, on va les rejoindre.

Fanny n’était pas très enchantée à l’idée de passer sa fin de soirée avec les filles, pensant tout simplement, la passer tranquillement avec Lee. Le programme avait finalement changé.

Lee : Coucou les filles !
Mag : Tiens, Lee, on ne t’attendait pas !
Lee : Ben non, je passe la soirée avec Fanny, et je vous ai vu la, alors pourquoi pas passé la fin de soirée ensemble.
Caro : Ben écoutez, asseyez vous !

Juste à ce moment là, Mélanie arriva avec...

Mélanie : Tiens, qui voila !
Lee : Bonsoir Mélanie.
Nani : Oula, tu sais que j’aime pas du tout quand tu m’apelles comme ca !

Mélanie n’était pas très fraiche à ce moment là. Je voyais bien qu’elle avait un peu forcé sur l’alcool. Son compagnon la tenait du meiux qu’il pouvait. Il s’asseya, et la prit sur ses genoux.

Nani : Au fait, je t’ai pas présenté mon nouveau chéri ! (après l’avoir embrassé) Sam ! hihi !
Mag : Mélanie, je crois que tu devrais rentré à la maison !
Nani : Mais qu’est-ce que vous avez tous à m’apeller Mélanie ?
Caro : Parce que tu fais n’importe quoi !
Nani : NON !! Je ne sais pas n’importe quoi ! Pour une fois je me sens bien !
Lee : tu vas me dire alors que tu n’es pas du tout sous l’emprise de l’alcool !
Nani : Non pas du tout !
Lee (la prenant par le bras) : Viens, je dois te parler !
Nani : Mais non lache moi ! Maintenant que tu as encore besoin d’aide, tu viens me voir ? Hein ! Encore une robe à acheter à ta CHERE Fanny !
Lee : Allez vient !
Sam : Mais lache là !
Lee : ecoute mon coco, tu vas vite filer de là avant que mon poing se retoruve sur ta figure !
Nani (libérant mon bras) : alors là, Lee, tu vas trop loin ! a ce que je sache, tu n’es pas mon petit ami, juste mon meilleur ami... Enfin, ancien ! ce que tu m’as dit tout à l’heure, je ne l’ai pas encore oublié ! Toi, tu vas m’oublié, et me laisser faire ma vie comme je le sens !

Et elle partit, accompagné de son Sam... Tout le monde était resté bouche bée, fanny la première, mais ce fut aussi à la première a ouvrir sa bouche.

Fanny : Lee, je crois que je vais rentré !
Lee : Non, mais... et notre soirée.
Fanny : Ecoute, je vois bein qu’il se passe quelque chose avec Mélanie, et je ne veux pas que tu gache tout avec moi, alors que tu pourrais bien vivre quelque chose avec elle.
Lee : Mais, je...
Fanny : Je viendrais demain, te ramener tout ce que tu m’as offert, je ne peux pas le garder !

Elle lui fit un dernier baiser, en signe d’adieu, et elle quitta la salle. Caro, Mag et Mimi avait bien sur assistaient à toute cette scène !

Mag : Je suis vraiment désolé pour toi !
Lee (les regardant une sourire au coin des lèvres) Avouez que vous êtes contentes !
Ttes les 3 : ON AVOUE !!! lol
Lee : Mais je fais quoi avec Mélanie ?
Mimi : alors là, mon coco, je ne sais pas dans quelle merde tu t’es foutu, mais...
Ttes les 3 : C’est une belle merde !!!
Tous : Mdr !
Lee : Merci les filles d’être là en tout cas !
Caro : oui, mais c’est toi qui ne devrait pas être là en ce moment !
Lee : Je peux pas aller là voir. Ca risque de mal se passer !
Mag : Comment ça, tu vas quand meme pas là frapper !
Lee : Mais non ! lol Mais c’est elle, elle est trop sur les nerfs ! Je devrais peut etre attendre demain !
Mimi : Peut etre...
Mag : Mais ^peut etre pas !
Caro : Notre Nani, c’est une bélier, il faut savoir la prendre par les cornes, et la dompter !

Ils la regardent tous étrangement puis éclatent de rire !

Caro : Ok, ok, j’ai compris je me tais !
Marie : Mais non, c’est pas ca ! c’est juste que bon, t’entendre dire ca c’est le comble quoi !!mdr
Caro : C’est bien ce que je dis, je vais me taire à partir de maintenant !*
Lee (tout à fait sérieux) Mais vous pensez qu’elle va faire une bétise ?
Mag : Comment ca ?
Lee : Ben, avec ce Sam !
Mag : Non, je pense pas ! Tout à l’heure on a discuté avec lui, c’st un garçon vriament sympa !
Lee (baissant là tête) : ah...

Ce spectacle amusait vraiment les filles, mais au plus haut point !!lol Elles continuèrent leur petit jeu.

Caro : C’est vrai ! en plus, il est pas mal du tout. Black, come elle les aime ! tout à fait son style !
Lee : Ah bon, c’est son style les grands blacks !
Marie : Ne t’inquiète pas, elle aime aussi les grand blond, aux yeux bleu vert !!! lol Wink
Lee : Et je dois le prendre comme ca ?lol
Mag : Alors, là, mon coco, tu vas faire marché ton petit cerveau de blond.

Cette fois-ci, c’est Magalie qu’ils regardèrent étrangement, mais pas de fou rire par la suite, ce que bien sur, lle attendait avec impatience !

Mag : Mais rigolez, là ; mince, vous me faites peur !
Lee : Regarde autour de toi Mag, combien de blonds se trouvent à la table ?
Mag (regardant) : Ok !! Lol Désolé !! :$
Ts les 3 : Mddrr!!
Mimi: Lol, bon soyons un peu plus sérieux!lol
Mag : C’est toi qui dit ca, t’es morte de rire !lol
Mimi : c bon, c bon ! Alors, Lee, soyons un peu plus sérieux !
Caro : Tu l’as déjà dit !
Mimi : CAROLIE !
Caro : Ok ! :$
Mimi : J’espère que cette fois-ci, elle aura trouvé le bon !
Mag : J’espère aussi ! La pauvre, elle n’arrête pas de souffrir à cause des hommes !
Lee : Mais pourquoi elle ne m’en parle pas ?
Mag : Peut etre parce que tu es un homme aussi !
Lee : Oui, d’accord, mais je suis quand meme son meilleur ami !
Mimi : Désolé mais on ne peut pas répondre pour elle ! Pour connaître la réponse, tu devrais aller la voir !
Lee : Et voila, on en revient toujours au meme point !
Caro : Je crois que tu n’as pas le choix !

Et c’est comme cela que 20 minutes plus tard, je me trouvais devant la maison des filles.
La lumière est encore allumé, pourtant Mélanie est parti du club depuis 1h environ. J’espère quand meme de tout mon cœur qu’elle n’est pas encore avec lui...

Pendant ce temps, dans la boite...

Mag ; J’espère quand meme que cette fois-ci, ils finiront la nuit ensemble !lol
Mimi : Espérons !
Caro : Mais je crois qu’on y est allé un peu fort avec l’histoire de Sam !
Mimi : Mais non, il fallait bin ca pour le faire réagir un peu !
Caro : C’est sur, mais bon, Mélanie va surement etre au courant !
Mag : Par amour, Caro, par amour !!!lol


“Why did I lie? ...”

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:07

05.
“ Why did I lie? ”



Je suis tranquillement assise dans le canapé du salon, mes jambes ramenées contre ma poitrine, et je réfléchis... Je repense à cette journée, à tou ce qui s’est passé. Elle avait pourtant bien commencé.
J’étais complètement dans mes pensées quand j’entendis la sonnette de la maison. Ce n’était surmeent pas les filles, elles n’auraient pas sonné, et puis elles ne rentreront pas surement ce soir. Mais vu l’heure qu’il était, je me demande bien qui cela pouvait être.
C’est donc la tête complètement dans le chou que j‘ouvris la porte, surprise de trouver Lee devant moi.

Lee : je te dérange pas ?
Nani : Non. Ne reste pas là, rentre.

Je m’étonnais moi-même de ma réaction, alors qu’une heure plus tot, je lui demandais de quitter ma vie. Peut etre avait-on beosin d’une petite explication !
On s’installa alors sur le canapé, tout les deux un peu géné de la situation.

Nani : Je peux savoir ce qu’il t’amène à une heure pareille, tu ne devrais pas être avec Fanny ?
Lee : Et toi, avec ce Sam là !
Nani : Ne commence pas s’il te plait, sinon, tu peux refaire le chemin inverse !
Lee : Escuse moi !
Nani : Et pourquoi donc je devrais faire ca ! depuis ce matin tu enchaine les gaffes ! Mais qu’est-ce qui se passe ? qu’est-ce qu’il nous arrive ? Nous deux, c’st plus comme avant !
Lee : Comme avant ! (la regardant dans les yeux) si seulement ca pouvait etre comme avant!
Nani : De quoi tu parles ?
Lee : De nous... A l’époque où il y avait encore un nous...

Je ne sais pas pourquoi il abordait maintenant le passé. Jusqu’à maintenant, il avait toujours évité le sujet, et là, que les choses n’allaient plus, il l’acceptait enfin... j’ai toujours rêvé de tout recommencer, de revivre cet amour qui nous avait lié, l’espace d’une année, mais je prenais maintenant peur. Il avait changé, j’ai changé... Nous ne sommes plus les adolescents, que nous étios lorsqu’on était ensemble. J’en prenais soudain conscience...

Nani : Mais Lee, c’était du passé tout ca !
Lee : Parce que tu vas me dire que tu as tout oublier ! Que tes sentiments, passés comme tu dis, ne sont plus présents ?

Je me devais de lui dire.
A ce moment là, j’aurais voulu lui sauté dans les bras, l’embrasser, et lui dire à quel point je l’aimais, mais je ne pouvais pas... quelque chose m’en empechait !

Nani : ON était jeunes, on ne savait pas trop ce que l’on faisait !
Lee : Alos c’est comme ça, tu ne m’aimes plus.
Nani (baissant la tête) : Non...
Lee : tu pourrais me le dire avec plus de conviction s’il te plait, et en me regardant dans les yeux de préférence !

Malgré la situation, il sut gardé cette légèreté d’esprit, cette douceur dans ses propos... tout cela pour ne pas me brusquer ?? je ne sais pas.
Allez, je me lance, sinon, je ne pourrais plus après. Je me met alors en face de lui.

Nani : Oui Lee, je ne t’aime plus. Tu es juste mon meilleur ami et rien d’autre !

Les larmes perlent a présent mon visage. Je me leve alors pour dissimuler ma tristesse. Lee, lui, ne semblait avoir rien remarquer.

Lee : Bon, je vais te laisser.
Nani : C’est une bonne idée !

Il prend alors sa veste, et commence à partir. Moi, je me met en face de la baie vitrée.La vue sur Londres y était magnifiqu. Je n’entends toujours pas la porte se fermer. Et c’est juste au moment où je me retrounais pour regarder s’il était bien parti, que je le sens prendre mon bras et poser ses lèvres sur les miennes.
Et c’est un élan de tendresse, mais surtout de faiblesse que je me prends à mettre mes bras autour de son cou. Il met alors fin à ce baiser, et me regarde dans les yeux.

Lee : Moi qui croyais que tu ne ressentais plus rien pour moi ! lol
Nani : arrete de parler ! lol

Cette fois-ci, c’est moi qui prit l’initiative du baiser. Je sentis alors un leger sourire prendre place sur son visage. Comme pour rattraper le temps perdu, depuis notre dernière étreinte, je me colle contre lui, et l’emmène tant bien que mal vers la salle de bain.

Lee : je vois que tu n’as pas oublié notre première fois aquatique !lol
Nani : C’est peut etre un petit clin d’œil !lol

Alors que l’on venait à peine de rentrer dans la pièce, Lee se détacha de moi, et s’assis sur le rebord de la baignoire. Je voyais bien qu’il était troublé.

Lee : Je ne comprend pas pourquoi tu changes subitement ! tout à l’heure encore, tu me disais que tu ne m’aimais pas, et la, on est prêt à coucher ensemble !
Nani : tiens, c’est nouveau ça ! On a besoin d’amour pour coucher avec quelqu’un !
Lee (se levant) : Je suis désolé Mélanie. Je ne te reconnais plus !
Nani : Et pourtant, je suis toujours la même ! C’est toi qui a changé ! tu n’es plus le Lee qui j’ai toujours connu, et que j’ai aimé !

Après ces paroles, il quitta alors l’appartement, me laissant là, dessemparé, ne sachant que faire de ma vie.
Je lui avais menti sur la nature de mes sentiments, et je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça ! Peur peut-être d’être finalement décu par lui.. je ne sais pas vriament pourquoi, et pourtant, c’était une des choses dont je revais le plus au monde : Pouvoir vivre mon amour pour lui en toute liberté !
Mes pensées étaient brouillées, je n’arrivais plus à refléchir, à penser. Je décide alors de me coucher, en espérant que la nuit me portera conseil...

Effectivment, le lendemain, je me reveille sur un nouveau jour. J’avaispris une décision, qui surement changerais définitivement le cours de ma vie. Je descends alors dans la cuisine, n’espérant pas y trouver les filles. Lors de notre « GIRL’S DAY », elles ne passent jamais la nuit à la maison. Moi aussi, d’habitude, mais le programme pour moi avait soudainement changé !
Je prends alors un copieux petit déjeuner. 9h, je décide de prendre le téléphone.

... : Aeroport d’Heathrow, bonjour.
Nani :Bonjour, je voulais savoir s’il y a un vol en partance pour Paris ce matin.
Standartiste : Un instant...

Ma décision était prise, je quittais Londres pour quelques temps, histoire de faire le point.




“ Why did I walk away to find? ... ”
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:28

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Super_ge °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Tire_lan °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Super_ge


Non mais c'est pas vrai t'as craqué la ma pauvre Nani.. tu va pas nous laisser toutes seules toutes les trois non mais ca va pas la tête... t'as pas le droit...
et puis ptet que tu va trouver que c'est de la solidaritée entre blond mais je suis d'accord Nani t'as changé... tu passe du coq à l'ane une minutes tu l'aime plus ensuite tu veux coucher avec lui...

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Tire_lan °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Tire_lan °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Tire_lan


Tu m'étonne que le pauvre Lee il comprenne plus rien... jle plainds au fond tu sais... mdrdéjà que la reflexion c'est pas son fort mais après faut ^aussi dire tu l'aide pas à résonner de la meillure des façon et toi en plus pkoi tu ne veux pas revivre votre amours passé... et le mettre simplement au présent ??

aller Nani même si je sais qu'on aura pas de suite avant dimanche ou lunid ben jle dis quand même...

La SUITE NANI ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:55

2 suites d'un coup... c appreciable les vacances!!!lol
ben comme mimi:
°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Super_ge
tu ns fais legeremtn tournée en bourik la... un coup c lee kon blamerai sans etats d'ame et maintenant ca serait presk toi... je t'aime je t'aime plus...
enfin... et puis c bien vrai ca... ns laisser comme ca... abandonner notre quator et ben ca ce fait pas!!!
la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:29

Du delire ....2 suites Nani !
Alors la t'assures !!!
I AM CHOCking!
Pour uen fois que Lee n'a pas trouvé une pouf (Fanny), elle est sympa elle dit par toute seule !elle est compréhensible !!!

Sam ...mdr le nom de mon frer, ca fait bizarre !lool

Pfff Nani legerement sous l'emprise de l'alcool, c'est pas bon pr la santé ca !! ni pr l'esprit dailleurs !

Alors comme ca on va contre ses sentiments !!!!
Je te felicite pas !!!!

Puis parés, on est parti pr une petite pause aquatique ....et pis tu fais la grosse bourde !!!!
En meme temps ....c'est bien cherché !!!!

Finalement tu pars a Paris, t'a interet a nous le dire a Mimi Mag et Moi !!sinon grrrr lol

Bref en conclusion .... °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Super_ge

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Dj LA SOUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:20

finalement, je sais pas si g bien fait de vous les mettre ses suites, vu votre enthousiasme!!!
Je reviens samedi soir, mais tellment tard que j'aurais pas le temps de venir, alors dimanche, vous devrez encore supporter Nani, jusqu'a.... au prochaine vacances!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:23

J'en profite que je n'ai pas cous ce matin pour vous mettre une suite!!! Very Happy
Bonne lecture!


6.
“ Why did I walk away to find? ... ”



Une heure plus tard, je me retrouve dans ce grand hall, de l’aéroport de Londres. Je n’aime pas du tout l’avion, et j’avais surtout l’habitude de la prendre avec Lee... Mais maintenant, c’est de l’histoire ancienne. Je devrais me débrouiller seule, pour surmonter mes peurs de l’avion.
Comme je m’y attendais, mon téléphone sonna, quelques minutes avant que j’embarque.

Nani : Oui, les filles !lol
Mag : Mélanie, tu peux pas nous faire ça !! Reviens à la maison s’il te plait !
Les 2 autres (derrière) : Allez puce, on a besoin de toi !
Nani : Je suis désolé les filles, mais je ne peux pas ! je dois m’en aller pour quelques jours. Vous survirez bien sans moi !
Caro : Imagine, il t’arrive un truc de grave ! ON est loin nous de Paris !
Nani : Je vous en prie, j’ai besoin de faire le point ! Vous pouvez bien comprendre ca non ?
Mimi : C’est à cause de Lee, c’est lui hein !!!?
Nani : Je vous en prie, ne lui dites pas ou je suis partie !
Caro : Mais pourquoi tu fuis sans cesse ?
Nani : peut etre parce qu’ici, mon cœur souffre trop !
Mag : Mais tu reviens, hein ?
Nani : Ne vous inquiétez pas ! je reviendrais ! Mais je ne sais pas encore dans combien de temps !
Mimi : Et Lee, alors, il va nous poser des questions ! On lui répond quoi ?
Nani : Je suis sur que votre grande imagination sera trouvé le prétexte le plus approprié !
Ttes les 3 : TU peux nous faire confiance !!
Nani : Lol Vous allez me manquer mes chéries !! 
Ttes les 3 : Toi aussi Nani !
Nani : je dois embarquer ! Gros Bisous, je vous aime !!! lol
Ttes les 3 : Nous aussi !!

Ce n’était vriament pas le genre de chose qui vous aide à quitter votre pays, mais je me devais de disparaître quelques temps.
Petite confidence quand même... j’avais quand meme pris le temps de leur écrire une petite lettre, leur racontant les raisons de mon départ. Mais en spécifiant encore une fois de ne rien dire à Lee, de peur qu’il interompt le moment de suspend que je voulais prendre sur ma vie.
Une fois dans la salle d’embarquement, je devais encore attendre une bonne heure avant de pouvoir partir. Et c’est là que je me retrouve avec mon cher compatriote bélier en face de moi.

Nani : Mais que fait mon beau gosse préféré dans cette salle d’embarquement ?! lol
Duncan (un peu surpris de me voir là) Mélanie ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Nani : euh.. Et bien, je ne sais pas si je devrais tant parler, enfin...
Duncan : Et depuis quand tu te sens gêné pour me parler toi ?
Nani (le regardant) : Peut etre depuis que ca concerne Lee !
Duncan : Ah ! et tu n’oses pas parce uqe je suis son meilleur ami !
Nani : On va dire ca comme ca !
Duncan : allez, raconte moi tout !! Mais tout dabord, qu’est-ce que tu fais là ?
Nani : je vais en France !
Duncan : C’est vrai ?!lol Moi aussi !lol Un petit week-end de détente, loin de la folie de Londres !lol
Nani : Pour en trouver une autre à Paris ! lol
Duncan : Tu vas te décider à me dire ce qu’il se passe !?
Nani : je suis amoureuse, mais j’ai peur...
Duncan : quand ce genre de chose concerne Lee, ca peut se comprendre... Mais ma puce, je dois te dire une chose : quand il sagit de toi, Lee est toujours sérieux. Alors, ne fait pas de bétise. Tu l’aimes, et ca crève les yeux ! Maintenant que tu me l’as dit, je ne suis que conforté dans mes idées. Tu dois te lancer ! Je suis sur que tu passes à coté de quelque chose avec lui !
Nani : Je peux pas
Duncan : C’est son passé qui t’en empeche ?
Nani : Duncan, mais ouvre les yeux ! Ce n’est pas le passé ! C’est un présent ! et le pire, c’est que je fais la même chose ! il doit penser aussi ça de moi ! Que je suis une fille facile !
Duncan : Hep Hep Hep ! Tu oublies quand même quelque chose de capital ! tu es sa meilleure amie !
Nani : Oui ! sa meilleure qu’il emmène comme cobaye pour faire des soirées à ses conquêtes !
Duncan : Lol en attendant, ce ne sont pas elles qui passent toute une journée avec lui.
Nani : stop ! Duncan, je veux qu’on arrête là ! Je veux partir pour essayer d’oublier, et de faire le point, alors s’il te plait, n’en parlons plus !
Duncan : Ok. Une dernière chose !
Nani : Oui.
Duncan : Il est au courant que tu t’en vas ?
Nani : oui... enfin, non, et je ne tiens pas à ce qui le fache !
Duncan : dOnc, je dois comprendre que je dois tenir ma langue !
Nani : tu as très bien compris !!lol

30 Minutes plus tard, on se trouvait dans l’avion. Lui en première classe, moi en seconde... On a pas les mêmes moyens faut dire !

Pendant ce temps, en Angleterre, les filles se remettaient à peine de ce qui venait de se passer, qu’on vint sonner à la porte de la maison.

Caro : Oh, non, si c’ets Lee, on fait quoi ?
Mimi : Vous croyez qu’on doit lui dire la vérité ?
Mag : Désolé, mais moi, Je suis pas dans le coup si vous faites ca ! Je tiens à la garder notre nani !
Mimi : Ben alors, on dit quoi ?
Caro : Qu’elle est parti... Voir sam !

On resonna à la porte.

Caro : Et en plus, il s’impatiente !!! lol

C’est donc Caro qui alla ouvrir la porte.

Caro : Tiens, tiens, monsieur Ryan ! que nous vaut ta visite ?

Il entra sans même attendre qu’on l’y invite.

Caro : Je t’en prie, entre ! (plus bas) ca va pas etre du gateau !
Mag : Lee, mais qu’est-ce que tu fais là ?
Lee (cherchant un peu partout dans la maison) : je cherche Mélanie !
Mimi : Ben, en fait, il se trouve que...

Monsieur n’avait pas attendu qu’elles lui répondre pour monter à l’étage, où se trouvait les chambres.

Mag : Les filles, on est pas dans la merde, s’il voit que les affaires de Mélanie ne sont plus là !
Caro : De toute façon, il fallait bien se douter qu’un jour, il le découvrirait !
Mimi : Mais écoutez-vous, elle ne part que pour quelques jours ! Ce n’est pas comme si elle ne revenait pas !
Caro : tu la connais ! Partie comme ça, sur un coup de tête, elle ne va pas revenir dans 2 jours !

Lee, lui, venait de rentrer dans ma chambre.

Lee : Mais où sont passés ses affaires ?

Il s’avanca vers le lit, et trouva une lettre.



« Mon blondinet préféré !
Et oui, je sias pas quand je trouverais une autre surnom pour toi, je sais pas, peut etre la prochaine fois qu’on se vera...S’il y a une prochaine fois. Si tu lis cette lettre, tu dois etre dans ma chambre, venant de découvrir qu’il ne restait que très peu d’affaires à moi.
Je m’en vais, lee. Et je ne sais pas si un jour je reviendrais. J’ai prévenu les filles de mon départ, mais je leur ai bien dit de ne pas t’en informer, je voulais que tu le saches par cette lettre, parce que j’ai tant de choses à te dire, que je vais te les avouer, maintenant que je suis loin...
Tu auras été un ami exceptionel, et je te remercie encore pour tout ce que tu as pu faire pour moi, depuis notre rencontre. Je n’ai pas oublié le temps où mon cœur t’appartenait, et où j’avais possession du tien, et je dois t’avouer que cette période de ma vie me manque. Tu étais à ce moment-là pour moi, et notre amour était libre. Mais depuis quelques temps, je souffre en silence, de ne pas pouvoir revivre ce que nous avons vécu adolescents... Et je les vois défiler, ses filles dont tu n’as finalement rien à faire, et je souffre, encore un peu plus... mon cœur se consume en silence.
Ma faiblesse d’hier soir... je pensais que tout aller redevenir comme avant, et j’en avais tériblement envie, et je voyais que toi aussi. Mais ton attitude avec les femmes m’en a enpeché ! Je ne sais pas pourquoi je prends encore ce pretexte, parce que je fais la même chose avec vous. Mais je sais que c’est cela qui m’a bloqué !
Pourquoi je t’ai menti sur la nature de mes sentiments ? Je ne vais pas me repéter... c’est toujours et encore la même peur qui vit au fond de mon cœur, et au fond de moi !
Tu dois te demander où je suis partie ! en France ! Et oui, ce n’est pas une surprise ! Ce pays où nous avions l’habitude d’aller pour nous dépayser ! Je suis allée là-bas.

Je dois te laisser maintenant, mais sache que je t’aime ! C’est une chose sure !

A bientôt, ou peut-être à jamais... Le destin choisira !

Mélanie, Ton ange. »



Il referma la lettre, mais aucune expression de tristesse n’était visible sur son visage. Peut-être pour ne pas la montrer à tout le monde, sachant qu’il n’était pas tout seul.

Mimi : On est vraiment désolé...
Lee : Pas autant que moi !

Il prit la lettre, et quitta la maison. Un fois dans sa voiture, sa souffrance prit le dessus...

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:27

Ahhhhhhhhhhhhhhh Nani j'adoooooooooooooooooooore mais la lettr é tro belllle °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Sad-smil

Et Lee ki é tristou °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Sad-smil
J'adore vivement la suite
Kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:38

Ohhh la vache !!!
Ben Nani ty a pas eté de mains mortes !!lool
Tres jolie lettre j'aime bcp !!!
Ben c'est vrai quon a une imagination debordante !!lol
Dunk .... mon chewi !!!!!!Very Happy
lool

Repose toi bien en France et mange des escargots ac Dunk !!!mdrrr
Bizz mla sister !!!!!
trop fort ce chap
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:43

.::Miss_Flower::. a écrit:
Ohhh la vache !!!
Ben Nani ty a pas eté de mains mortes !!lool
Tres jolie lettre j'aime bcp !!!
Ben c'est vrai quon a une imagination debordante !!lol
Dunk .... mon chewi !!!!!!Very Happy
lool

Repose toi bien en France et mange des escargots ac Dunk !!!mdrrr
Bizz mla sister !!!!!
trop fort ce chap

Alor,s la je dois dire que ton com ma bien fait rire!!!mdr
Dunk... ca confirme ce que l'on disait hier soir!!!mdr, ah, on est méchantes quand eme de la piquer à mimi!!!lol c'est pas grave, pas de quartier!
Des escargots!!lol ouais, j'adore ca en plus!! avec Dunk, ca sera encore mieux! qui sait peut etre qu'elle tombera sous son charme! lool à cause des escargots!!mdr
Bon, j'arrete de vous donner de l'intox!lol
Merci D&G's sist Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:50

Citation :
Alor,s la je dois dire que ton com ma bien fait rire!!!mdr
Dunk... ca confirme ce que l'on disait hier soir!!!mdr, ah, on est méchantes quand eme de la piquer à mimi!!!lol c'est pas grave, pas de quartier!
Des escargots!!lol ouais, j'adore ca en plus!! avec Dunk, ca sera encore mieux! qui sait peut etre qu'elle tombera sous son charme! lool à cause des escargots!!mdr
Bon, j'arrete de vous donner de l'intox!lol
Merci D&G's sist

Mdrrrrr , tu pars aussi dans desq delires toi !
ahh sacré Belier va!!!!lol
Ttu metonnes des escargots avec Dunk ca pete, mais fais gaffe de pas lui en envoyer un dans le visage !!!**moment comique**mdrrr
Bennn euh .....je suis decouverte !!!lol, Duncan c'est mon coup de coeur!!!!
Et ca confirme de ta theorie cher Doc Nani !loool
Bah Mimi nous en voudra pas, hein Mimi???!!
Toi faire dans l'intox ??? jamais loool ...j'en fais la mdrrr
Bizz ma sist D&G
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:53

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 England REVIENS à LONDRES

C UN ORDRE ! lol

non mais c quoi ce délire tu dis quelques jours et après tu dis à lee tu pars mais tu c pas si tu reviens moi jsuis désolé mais jsuis pas d'accord et jsuis sur les filles me soutiendront ! rha la la la folie de l'amour quand 'elle nous tient ... tssss

putain lee tu va te dépecher de prendre l'avion et de la ramener !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:57

Allez hop hop , dans l'avion !! et va manger des escargots avec Duncan !!!!
Lee peut attendre !!
Fais moi un petit photo souvenir !!PTDRRRR !!!
Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:57

Citation :
Mdrrrrr , tu pars aussi dans desq delires toi !
ahh sacré Belier va!!!!lol
Ttu metonnes des escargots avec Dunk ca pete, mais fais gaffe de pas lui en envoyer un dans le visage !!!**moment comique**mdrrr
Bennn euh .....je suis decouverte !!!lol, Duncan c'est mon coup de coeur!!!!
Et ca confirme de ta theorie cher Doc Nani !loool
Bah Mimi nous en voudra pas, hein Mimi???!!
Toi faire dans l'intox ??? jamais loool ...j'en fais la mdrrr
Bizz ma sist D&G


Ouais, je sais que je pas souvent en live! lol c'est une de mes GRANDES qulités! (baise main perso!!mdr)
Oauis, niveau gourde,je suis une boss, alors, éviter de balancer des escargots à duncan, ca va etre très difficile!!mdr
DOc Nani... tiens!!!mdr ca change de d'habitude!!!mdr
Mimi nr nous en voudra pas de notre changement "soudain" (ca je sais pas) de partenaire de reverie!! mais bon, c'est comme ca, c'est a vie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: