Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:49

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Furie °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Sad-smil
Euh c flou la!
je comprends pas la fin !!
Si tu meurs Nnani ! je fais une revolte !!!! !!!!
C triste kloi !
c qui ce donneur ?

La suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:52

c vrai ke c assez flou...
en plus tu laiss bcp de choses en suspent...
alors une suite!
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 20:11

petite lumière alors!

Alors que lee quitte ma chambre, je suis triste (ouais... c compréhensible) mais a partir de la, le trou noir je ne me souviens pas du temps qui c'est passé entre son départ, et mon réveil... toute faible, je meurs...
Alors que je m'en vais au pays des anges, j'entends... cette voix qui m'apelle.


la suite (quand elle sera écrite) devra surement vous éclaircir!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 21:04

J'avoue ke c flou là pr moi osi °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Help
C ki le donneur ??????
keski se passe Nani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alllllllllé une suiteeeeeeeeeee pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Kissousss
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 21:26

~>Just-Céline<~ a écrit:
J'avoue ke c flou là pr moi osi °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Help
C ki le donneur ??????
keski se passe Nani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alllllllllé une suiteeeeeeeeeee pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Kissousss

Merci beaucoup miss!!
Qu'est-ce qui se passe! mais mince, je suis en train de mourir!! °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 21:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Mélanie RESISTE POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut po ke tu meurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 0:06

Bon ben c bien connu solidaritée entre blond jsuis d'accord avec Lee c'était pas bien de le lui cacher encore moins de nous le cacher à nous... mais bon si nous ont arrive à passer à travers il devrait etre capable de faire la part des choses...

donc voilà...

par contre jsuis aussi perdu que les filles c'est qui le donneur hein c qui se bienfaiteur... jlui fasse un bisou ? °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 20:13

ben vola, quand meme la suite, hein!!!
bonne lecture!

11.



Moi aussi j’ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait, à ce moment-là de ma vie.
Tout d’abors, pourquoi ce trou noir ?? Je ne sais pas. Peut-être le trop plein d‘émotions. Tout cela en l’espace d’une journée, ca fait un peu beaucoup pour une jeune femme de 19 ans.
Et puis ce passage de ma vie tellemnt trouble. Je me vois très souffrante. Tout le monde est là, autour de moi. Je vois les filles, elles sont là aussi. En pleurs... Elles essayent de cacher cette tristesse, pour ne pas rendre mon départ encore plus difficile,mais les larmes ne peuvent etre retenues. Les garçons sont aussi. Duncan qui aura toujours été la pour moi, et Lee, dont je m’en voudrais toujours de lui avoir cacher une chose important dans ma vie.
Mais j’ai cette sensation bizarre. Comme si je vivais la scène de l’extérieur...

Alors que ce sentiment me perturbait de plus en plus, j’entendis une voix. Mon trouble redevenait encore plus grand.

... : Mélanie. Mélanie !!! MELANIE !!!!

Cette voix... La voix de Lee... Pourquoi que l’entendais alors que je le vois en face de moi, pleurant, mais ne sortant aucun mot de sa bouche. Elle est très proche, de plus en plus proche.

Lee : Réveille-toi mon cœur, c’est rien !!

J’ouvris brusquement mes yeux, mais je ne voyais rien, la vue cachée par les larmes.

Lee (me prenant dans ses bras) Oh mon dieu ! si tu savais comme j’ai eu peur que tu nous quittes !

Je vous assure qu’a ce moment-là, je ne comprenais pas plus que vous. Je vous en savoir plus. Pourquoi je me voyais mourir ? Cette scène paressait tellement réelle, et c’était finalement le fruit de mon imagination... Ou peut etre un pressentiment.

Mélanie (faiblement) : Mais Lee, je ne comprends plus rien... Qu’est-ce qui s’est passé ?
Lee : Je suis revenu, après avoir parlé avec les filles. Tu dormais, tu étais tellement belle... alors, je n’ai pas osé te réveiller, tu semblais tellement paisible. Je me suis assis sur cette chaise, et je t’ai pris la main, et c’est là que ca a commencé... (les larmes commençaient à veir)
Mélanie : Mais Lee, explique-moi !
Lee : Je sais pas ce qui s’est passé ! Tu parlais dans son sommeil, tu disais que tu ne voulais pas mourir, pas maintenant. Que tu m’aimais, et que tu ne m’oublierais jamais...


Je me sentis alors soudainement mal. Et je commenca à pleurer.

Mélanie : Lee... Si jamais on ne trouve personne, on fait quoi ? je veux partir maintenant, c’est trop tot.
Lee : Ne dis pas ca, je suis sur qu’on va trouver quelqu’un, et que tu vas revenir à la maison, saine et sauve !
Mélanie : Je suis vriament désolé, pour ce que j’ai fait, Lee...
Lee : C’est rien, je n’aurais jamais du réagir comme je l’ai fait !
Mélanie : Non, tu avais tout à fait raison ! je ne suis qu’une idiote !
Lee : Mais je t’aime mon ange ! Very Happy


J’ai comme qui dirait, beugée sur la phrase...
Je ne comprenais plus trop le sens de son « je t’aime ». Etait-il comme ceux qui m’avait dit tellement de fois, ou un autre, où l’amour était représenté.
Je n’osais pas ouvrir la bouche, de peur de dire une bétise. Lee s’en rendit compte, un sourire se dessina alors sur ce visage si triste...
Il m’avait manqué ce sourire...

Lee : Oui, oui, Mademoiselle Verin ! Je vous aime de tout mon cœur.

Rhaaa !!! ce baiser ! Je ne vous en parle même pas ! Je l’avais tellement attendu !! Very Happy
Mais on fut vite interrompu !

Duncan : Et bien, je vois que tout va bien pour vous !
Lee (se retournant vers Duncan) : Perspicace le British !
Duncan : Oui, tu vois, je crois que tu déteins sur moi !
Lee : ...


Silence.

Mélanie : MDDRRR !!!!

Ca faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça !
Ah qu’et-ce que je ferais sans ces deux là ! je me le demande ! Toujours à nous rendre le sourire, au moment où on en a le plus besoin, toujours la quand il faut ! Les meilleurs amis, ca sert à ca...
Trio d’enfer ! Les premiers a fait les conneries, mais surement pas les derniers non plus ! Toujours là où on ne nous attend pas !lool
Malgré ce qui s’était passé avec Duncan, une nuit plus tot, je n’avais pas oublié pour autant tout ce qu’il a fait pour moi ! Et je ne le remercierais jamais assez...
Encore aujourd’hui, à l’heure qu’il est, il a fait tellement ! Grace à lui, je ne vis plus dans l’ombre, et ma maladie est connue de tous… Enfin, de mes amis en tout cas !
J’aimerais tellement faire la même chose pour lui !

Duncan : J’avoue que ca fait plaisir de te voir en pleine forme, aussi souriante !
Mélanie : Oui, maintenant que j’ia ce poids en moins, je me sens plus légère !
Duncan : C’est juste une impression, moi j...


Non, duncan, ne finit pas ta phrase !!!!
C’était moins une en tout ! Moi qui pensais que ca allait passer innapercu.. c’est raté !

Lee : et comment tu peux le savoir, toi ???

Juste à ce moment-là, mon médecin entra dans la chambre, suivit des filles, toutes sourires de ma voir en pleine forme.
Bizarrement, le visage du médecin était plus détendu que d’habitude. Il avait l’air serein.
Il ne portait pas sur le visage l’expression qu’il avait eu à chaque fois qu’il devait m’annoncer une mauvaise nouvelle.

Dr Lang : Bon, mademoiselle Verin. (regardant ses papiers) Je vois que ca va un peu mieux... Mais il faut quand même continuer votre traitement. De toute façon, tant que nous n’aurons pas trouver de donneurs, nous devrons continuer.
Mélanie : Vous n’avez toujours rien trouvé ??


Le médecin marqua alors un silence. Je regardais alors les autres, cherchant un regard qui pourrait me soutenir, mais tous évitait le mien... même Lee. Quand je vis soudainement Duncan quittait la chambre, le médecin leva les yeux vers moi, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 20:16

serait ce duncan le donneur potentiel??? allé rebolete perdue!!!lol
ce baiser... ben ya pas ke toi ki latendais!!!lol... Depuis le tps!!!
ben super comme d'hab! en plus tu vas mieux alors..
(ke demander de plus? une suite!)
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 21:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
trop bine!!!
il a dit je taime!!!
Nani si tu meurs ma parole, je te fais manger ton tshirt d&g!!!mdrrr
Ta de la chance et le tshirt aussi!!mdrr car tes vivante !!!woupiiiiii
un donneur !!!! trop bien!!!!
et si ectait moi le donneur mdrrr
la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 21:49

mdr!
j'avoue tu as eu peur que je meurs!! Hein??! ah, quest-ce que vous alliez afaire sans moi!!! hin?
Mon t-shirt!!! :'( non, mais, ca va pas! le pauvre! après la ceinture, et la veste allaient se sentir bien seules!! :'(
Bon, contente que ca vous plaise les miss!

Caro, donneur.. je n'y avais pas pensé! Mais pour pas faire de jalouses, j'ai prit quelqu'un d'autre! :s désolé, fallait arriver plus vite! °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:30

Ahhhhhhhhhhhhhhhh
Ben dis donc enfin il lui à dis je t'aime...
ben dis donc lee il était temps... et qu'est-ce que le docteur veut dire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 16:56

12.


Toujours ce silence, tellement pesant...
Quelques minutes passèrent comme ça. Le médecin commença à parler avec moi, mais n’abordait toujours pas le sujet « donneur ».
Quand soudain, on frappa à la porte.

Dr Lang : Enfin ! Entrez.

Je m’en revenais pas ! Mis qu’est-ce qu’il fouttait sur un fauteuil celui-la ??

Mélanie : Mdr ! tu essayes de me faire concurrence ??
... : Pourquoi ?
Mélanie : duncan ! Mdr c’est pas marrant.
Duncan : C’est pour ca que tu es morte de rire ?
Lee : Bon, si tu nous disais pourquoi tu t’amuses sur ce fauteil ??
Duncan (regardant le doc) : ...
Dr Lang : Je crois que vous connaissez le donneur alors !


Grand silence dans la chambre. J’essayais d’analyser la phrase dans ma tête ! Duncan+donneur+opération=chance de survie...
Je vous dit pas ce que ce genre de chose peut vous faire ! Savoir que vous avez des chances de survivre à cette maladie, dont très peu de personnes sont guéries, mais de plus, votre meilleur ami, encore une fois, est la pour vous.
Je fondis alors en larmes, mon visage dans mes mains.

Duncan (me prenant dans ses bras) : Mais ne pleures pas !
Mélanie : Duncan, je sais pas quoi dire ! Pourquoi tu fais ca ??


Il leva alors sa main. Ce geste me fit rire !

Duncan : Je préfère quand tu souris !
Mélanie : Non, vraiment duncan ! Pourquoi ?
Duncan : Parce que come je te l’ai dis, plusieurs fois, à chaque fois que tu aurais besoin de moi, je serais là. Cette fois-ci, j’ai voulu faire quelque chose pour toi, avant que tu me le demandes !
Mélanie : Mais c’est trop...
Caro : Ne dis pas que tu veux pas accepter !
Mag : Ca ce fait pas sur ce genre de chose !
Mimi : Tu risques de passer pour qui après !


Et, là gros fou rire général.
Ah les filles ! Elles aussi elles m’avaient manqué ! Lol Dans les pires situations, elles étaient toujours là !
Lee, lui, ne disait toujours rien ! Le regard dans le vide, je me demandais bien à quoi il pensait !
Je lui pris alors la main.

Mélanie (au creux de son oreille) : Ca va mon cœur ??
Lee : Euh.. ouais... je vais aller prendre un peu l’air !
Mélanie : tu es sur que ca va ?
Lee (m’embrassant) Oui, oui, t’inquiète, je reviens bientôt !


Il quitta alors la chambre, et Duncan ne tarda pas à venir le rejoindre. Il se trouvait à l’entrée de l’hopital, le visage dans ses mains.

Duncan : Et alors Lee ! tu devrais être content, et pas être là, tout seul.. (lee le regarda) ...à pleurer en plus !

Lee se leva alors, et prit Duncan dans ses bras.

Lee : Mec, je ne remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour Mélanie !
Duncan : C’est ma meilleure amie, et la chérie de mon bro, alors, tu sais, je ne pouvais faire comme si de rien était ! Il s’est trouvé qu’on est du même groupe sanguin ! Alors, voila, quand j’ai su que j’vais des chances de la sauver... j’ai sauté sur l’occasion, on va dire !
Lee : Merci mon gars ! (le reprenant dans ses bras)


Pendant ce temps, dans ma chambre, le médecin commençait à me parler de la préparation de l’opération. Les filles étaient parties faire un tour... Les hopitaux, c’est pas trop leur truc !

Mélanie : combien de temps avant l’opération ?
Dr Lang : Je pense qu’il faut compter à peut prêt, 3, 4 jours. Nous allons commencer la chimiothérapie, et une fois finie, on fera l’opération.
Mélanie : Duncan doit suivre un traitement lui aussi ?
Dr Lang : A priori non.
Mélanie : Il peut y avoir des complications ?
Dr Lang ; C’est justement pour les éviter qu’on va voir fair esuivre un autre traitement après l’opération.
Mélanie : Et je devrais reste combien de temps après l’opération ?
Dr Lang : Cela dépendra de l’éfficacité de l’opération.
Mélanie : Vous pensez que j’ai vriament mes chances ?
Dr Lang : Je pense que le fait qu’on ait trouvé un donneur aussi vite joue beaucoup en votre faveur... Maintenant, on vera par la suite !
Mélanie : Merci Docteur, pour tout ce que vous avez fait pour moi, depuis le début !
Dr Lang : C’est vrai qu’au fil du temps, je me suis un peu attaché à vous ! Vous avez le même age que ma fille, et de vous voir comme ca, ca me rend triste ! Je suis content que vous ayez des chances, et je serais terriblement fier de vous si ca marchait !


Moi aussi, mine de rien, je m’étais attaché à lui. Alors que personne n’était encore au courant pour ma maladie, il avait su me soutenir, et me faire garder espoir. Sans lui, je ne serais certainement pas là.

Dr Lang : Bon, je vais aller préparer une chambre pour Monsieur James.
Mélanie : Escusez-moi. Il serait possible de l’installer dans ma chambre. C’est une double, et je me sens un peu seule. Et comme ca, je passerais du temps avec lui, en attendant l’opération.
Dr Lang : très bien, mais une fois la chimio commencée, vous devrez de toute facon changer de chambre !
Mélanie : Merci beaucoup Monsieur !


Il sortit alors de la chambre, pour aller chercher Duncan, quand Lee prit sa place.
Il s’assit au bord du lit, et commença à jouer avec mes doigts, comme il aimait bien le faire.

Mélanie : Alors, tu as discuté avec Duncan je suppose !
Lee Oui ! J’arrive toujours pas à croire ce qu’il vient de faire !
Mélanie : Et moi donc ! Il va venir s’installer dans ma chambre, j’ai demandé au médecin tout à l’heure.
Lee : C’est cool ! Mais pas bétises !


Oula. Si seulement il savait... Mais non ! Il ne sera jamais ! Il en est hors de question.
J’essayais de dissiper mon trouble, et continuer à lui parler.

Mélanie : Tu restes ici, combien de temps ?
Lee : Jusqu'à ce que tu sortes de cette hopital, et que je puisses te ramener à la maison !
Mélanie : T’es un ange ! (baillant) Ouh ! Je crois que je vais piquer un som !
Lee (s’allongeant à côté de moi) : Je vais te tenir compagnie ! Tu risques de te sentir seule !
Mélanie : dit plutot que c’est pour me rassurer après ce qui s’est passé tout à l’heure !
Lee : Je voulais pas trop y repenser !
Mélanie : Allez c’est pas grave.
Lee: si tu savais comme je t'aime, mon ange! Mr.Red
Mélanie: Moi aussi, je t'aime de tout mon coeur, mon blondinet préféré! mdr


Après un petit bisou, enfin, qui se transforma (par magie !) en french kiss, je posai ma tête sur son torse... Lee me chantant une chanson, que je ne connaissais pas, mais qui bizarrement me disant quelque chose...

Lee : I can’t breathe easy... Can’t sleep At night... Till you’re by my side.. Oh no... Without you lying next to me... There’s no air...


FIN



En espérant qu'elle vous ai plu... merci de m'avoir lu les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:32

Ben en voilà une question ma nani bien sur qu'on à aimer te lire... hum surtout que c'est une super preuve d'amitié qu'il te fait la duncan...

la sur le moment jsuis pas trop inspiré pke j'ai la tete ailleurs mais je vais essayer de te faire un comm digne de ce nom plus tard....

grios bisous et encore bon anniversaire....

Mimi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:41

la fin?? deja?lol
bien sur qu'on a aimé... jte jure ta de c kestion toi...

Citation :
Mélanie : Vous pensez que j’ai vriament mes chances ?

mis a part ce ptit passage ou tu joues ta pessimiste... rien a redir!!!
(un peu plus et je te demandais la suite!)
en tt k bv nani... encore une super fic...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 EmptySam 8 Avr - 14:16

mdrrrr ; pour la fin t'assure chaussure!!!
c super bien !!!!!
woupiii je suis happy !!!
merci nani pr cette superbe fic ou jai bcp rit!!!mdr
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: