Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:05

Citation :
Ouais, je sais que je pas souvent en live! lol c'est une de mes GRANDES qulités! (baise main perso!!mdr)
Oauis, niveau gourde,je suis une boss, alors, éviter de balancer des escargots à duncan, ca va etre très difficile!!mdr
DOc Nani... tiens!!!mdr ca change de d'habitude!!!mdr
Mimi nr nous en voudra pas de notre changement "soudain" (ca je sais pas) de partenaire de reverie!! mais bon, c'est comme ca, c'est a vie!!!

Eh Nani, je suis du meme modele, meme nivo gourde !!!
Au fait , y a des pinces speciales pr les escargots !!mdrr
Fais gaffé engin dangereux !!lol
J'adore le "baise main !perso!" mdrrrr
Et pis filme me moi tout ca§! question de bien delirer !!
Sinon si tu veux eviter les escargots, prends du JAMBON GRILLE PTDRRRRRR !!!

Sorry Mimi, mais des changements s'imposent !!!loool c'est la vie !!lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:17

Citation :
Eh Nani, je suis du meme modele, meme nivo gourde !!!
Au fait , y a des pinces speciales pr les escargots !!mdrr
Fais gaffé engin dangereux !!lol
J'adore le "baise main !perso!" mdrrrr
Et pis filme me moi tout ca§! question de bien delirer !!
Sinon si tu veux eviter les escargots, prends du JAMBON GRILLE PTDRRRRRR !!!

Sorry Mimi, mais des changements s'imposent !!!loool c'est la vie !!lol

Alors ca c'ets la meilleure!!!mdr
On va aller finalmeent, dans un cora, manger un jambon grillé, et ca donnera une idée pour tourner son prochian clip à Duncan!!!mmmmmddddrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:22

Citation :
Alors ca c'ets la meilleure!!!mdr
On va aller finalmeent, dans un cora, manger un jambon grillé, et ca donnera une idée pour tourner son prochian clip à Duncan!!!mmmmmddddrr

PTDRRRR Smile
J'y avais pas penser a la seule la !!!
Futur clip de Dunk dans un cora !!c'est fashion et original !!mdrrrr
Je sais c'est la meilleure hein !!! comme ca il verra son sosie !!!lol

Vive le jambon grille, ca fait avancer le monde!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:18

07.
« WHY ? »



Partie 1 : Comment oublier ??


Une fois sortis de l’avion, on s’était donné rendez-vous dans la salle de débarquement des bagages.

Duncan : Bon, alors tu as survécu au voyage ??lol
Nani (récuperant tant bien que mal ses valises) Ouais… ca m’étonne d’ailleurs. Mais bon, j’avais un beau gosse à côté de moi !
Duncan : Ah bon ! Pourtant, je suis sur de ne pas avoir été assis à côté de toi !
Nani : Et allez ! Lol T’en perd pas une toi !
Duncan : Moi… Jamais !

On quitta alors l’aéroport, cherchant un taxi.

Nani : Mais dit moi, tu comptes dormir ou ?
Duncan : Ben, la rue n’est pas encore dans mes progets alors, j’ai pensé à un bon hotel
de Paris ! Tu en penses quoi toi ?
Nani : Ce que j’en pense ! Ben, je sais pas ! Tu préfères dormir dans un hotel, tout seul, ou venir squatter dans un appartement avec une bonne amie à toi ?
Duncan : Comment ça ? Tu as un appartmeent sur Paris toi ?
Nani : Non, c’est celui de ma sœur.

Etant parti en voyage, j’en avais profité pour venir chez elle. Duncan annula donc sa chambre d’hotel, préférant largement passer son week-end avec moi !
On déposa nos affaires dans l’appartement. Bien sur il y avait une chambre d’ami ! Que duncan emprunta, bien sur !
Le programme de notre soirée... Ben, oui, on ne va quand même pas rester dans la maison, toute la soirée ! Juste un petit restaurant, lui proposais-je, fatiguée du voyage, mais aussi des émotions de la journée. Je m’étais toujours pas remise !
C’est dans un petit restaurant oriental qu’on passa notre soirée.

Duncan : C’est vriament magnifique comme endroit !
Mélanie : J’aime bien venir ici. Quand je viens à Paris, j’y vais au moins une fois ! Les odeurs, l’ambiance, l’atmosphère. Je me sens appaisé ici !
Duncan : Alors, ca va mieux maintenant ?!
Mélanie : Non, je pense pas que je pourrais oublier comme ca !
Duncan : Mais je ne te demande pas d’oublier ! Juste de passer un bon week-end avec moi, au moins, que je ne parte pas, en te sachant toute triste !
Mélanie : Merci d’être la, en tout cas !
Duncan : Je serais toujours la pour toi ma puce !

Il m’avait dit ca en me regardant dans les yeux. Je fus soudainement toute troublée. Je me dis alors que c’était l’atmosphère romantique, qui me faisait soudainement penser que duncan était un bel homme, et que son sourire était magnifique ! Jusqu'à maintenant, je n’avais pas fait attention à ce genre de chose, trop omnubilée par Lee. Mais maintenant que j’étais loin de lui, je me mettais à penser à d’autres hommes... A Duncan en ce moment !
Commencant à fatiguer, je décidais de rentrer.
A peine la porte de l’appartement passé, je me dirigeais vers la salle de bain.

Mélanie : je vais me prendre un bain, histoire de me reposer un peu ! Si tu as besoin, tu sais ou me trouver !

Ni pour moi, ni pour lui, à ce moment –là, cette phrase ne comportait d’ambiguité !
Une fois dans la salle de bain, je fis couler mon bain, le rempli de mousse, aux aromes plus envoutants les uns que les autres. Je me sentais encore plus apaisée ! Et pourtant, en sortant du restaurant, Je me sentais bien. Je me déshabillais, et entrais dans le bain. Automatiquement, je fermais les yeux, et commençais à repenser à cette journée, qui n’avait que de bien, le fait que j’ai rencontré Duncan. Des larmes commençaient à se verser sur mes joues, mais mes yeux étaient toujours fermé. L’esprit tellement dans le vague, je n’avais même pas entendu Duncan rentrer dans la salle de bain. Ce n’est que quand je sentis sa main sur mon visage, que je me rendis compte de sa présence.
J’ouvris alors doucement les yeux, encore rouges, et remplis de larmes. De sa main douce et chaude, il m’essuyait mes larmes. Mon cœur commenca alors à s’emballer.

Duncan : C’est rien, Mélanie. Ca va passer !
Mélanie (pleurnichant) : Non duncan ! J’en peux plus, j’en ai marre !
Duncan : Arrete de penser à ca !
Mélanie : C’est plus facile à dire qu’a faire ! si tu as quelque chose pour moi ! je suis preneuse !
Duncan : Je crois oui !

On ne s’était pas quitté des yeux, et sa main sur ma joue, commencait à me caresser le visage. Je me sentais bien. En sécurité avec Duncan à mes côtés, chose que je n’arrivais pas a avoir avec Lee.
Il prit soudainement mon visage entre ses mains, et m’embrassa. Instinctivement, je passais mes bras autour de son cou, mais chose importante,je suis dans mon bain, donc, je suis mouillée, et mes bras aussi ! Mais ca n’avait pas trop l’air de le déranger ! Mais ne voulant pas en rester la, je le fis mettre debout, et me mit à genoux dans la baignoire. Je lui défis les boutons de son pantalon, et le fis glisser (ps : je suis en train d’écouter « Lady Marmelade, voulez vous coucher avec moi » ! mdr je vous dis pas l’inspiration !!mdr). Ce fut ensuite au tour de son calecon de faire un vol dans la salle de bain ! et bien, mieux gaté par la nature, que ce que je pensais !!mdr Il se remis alors à genoux, les coudes appuyés sur la baignoire, la chemise toujours sur lui. Je lui déboutonnais, tout en continuant de l’embrasser, mais me sentant un peu seule dans cette grande baignoire, je le pris par le col, et l’emmena avec moi !

Duncan (sur moi) : Mdrrr ! Ma chemise ! Mad Je te jure que tu devras m’en racheter une autre ! Non, mais c’est pas vrai ! C’est un cadeau de ma mère en plus !! Si elle voit qu’elle est bousillée, je vais me faire... AAHHHhhhhh Shocked Shocked

Comment arêter un gars, qui est en pleine excitation, de parler autant que Duncan ! J’ai trouver la solution ! Pas très dur !
J’ai pris soin de glisser ma main entre ses jambes, et je saisis l’objet de toutes mes convoitises à ce moment-là ! Au bord du fil, cette sensation de ma main sur son intimité le calma tout de suite.

Duncan (la tête dans mon cou) : Je t’en pris Mélanie arrête !
Mélanie (commencant à bouger ma main) : alors, tu as fini de parler ? lol
Duncan : Ahh... Non, je t’en pris, arrête !
Mélanie : tu n’as toujours pas répondu à ma question ! lol
Duncan (essayant de reprenedr le contrôle) : Ca te fait rire en plus... Attend tu vas voir !

Au comble de l’érection, il entra soudainement en moi. Un gémissement fit part de ma surprise.

Duncan (glissant en moi) : Alors, la miss, on fait moins la maligne la !!
Mélanie (essayant de prendre son souffle) : Duncan... Plus jamais... Plus jamais de coup comme ca !!! Embarassed
Duncan : je n’ai qu’une chose à dire, la nuit est loin d’être finie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 2:05

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 England

ben dis donc c'est quoi ces promesses monsieur James... la nuit va etre longue hum hum...
rha là la rien de mieux que les bras de son meilleur ami pour oublier les ptits bobo dla vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 19:00

Ah oué carrément l'amour avec DUNCAN JAMES !!!!!!!!!!!!!!! Et bien sa promet Nani !!!!!!!!!!!

J'adoooooooooore °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 England
Vivement la suite
Kissoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:04

oui je confirm...
pcke c bien bo de se consoler dans les bras de Duncan... mais faudra bien revoir Lee... enfin bref.. tjs aussi bien!
jadore!
la suite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:38

voila ton kdo ma mimi!!!lol
Mais un peu empoisonné je dois avouer.. la fin risque d'etre indigeste!! :s


07.
« Why ? »



2° Partie : Etait-ce la bonne méthode ???

Proposition indécente Monsieur James !!lol

Tous les deux, tellement dans le vague, et envoutés par l’ambiance, on ne se rendat pas vriament compte de ce qui était en train de se passer entre nous deux.

J’étais complètement troublée et perdue, encore sous le choc de sa journée, je ne faisais maintenant plus attention à ce que je faisais. Je voulais profiter du moment présent, sachant très bien que je ne pourrais plus le faire encore longtemps. Je garde en moi un lourd secret, dont personne n’avait encore eu la connaissance. Je ne veux pas encore en parler çà mes amis, ne voulant pas les inquiéter. Et puis, comme je le dis, « peut-être que ca passera »...
Duncan était... comment dire ? un peu dans le même cas que moi, dans le fait qu’il ne controlait pas du tout ce qu’il faisait en ce moment. Il n’aurait auparavant jamais pensé une seconde qu’il poserait ses mains sur moi, et qu’on mèlerait nos corps, dans une danse endiablée, et incontrolable.

Duncan (continuant son mouvement, au creux de mon oreille) : On ne serait pas mieux dans le lit ??
Mélanie : J’attendais que tu me le dises !!lol

Il sortit alors de la douche, me prit dans ses bras et me porta jusqu'à la chambre de ma sœur. Il me posa délicatement sur le lit.

Mélanie : Je suis pas en sucr, tu sais !lol
Duncan : On ne sait jamais ! Je ne voudrais pas t’abimer !
Mélanie : C’est que maintenant que tu y penses ! parce que tout à l’heure, l’espace d’un instant, j’avais pensé que tu avais oublié !lol
Duncan : Désolé, mais il fallait bien que je me venge ! Mais dit moi que tu as pas aimé, et je ne recommencerais pas. !
Mélanie : ... Very Happy
Duncan : Ben, tu vois !!mdr

Il se mit alors sur moi, et m’embrssant dans le cou.

Mélanie : Ca me fait quand meme bizarre de faire ca sur le lit de ma sœur !
Duncan : je vois que tu as retrouvé un peu tes esprits, parce que moi, je dois t’avouer que je suis sur un nuage, et je me rends par vraiment compte de ce qui se passe !
Mélanie : moi aussi, ca tombe bien ! (mettant ses bras autour de son cou, et l’embrassant) alors, autant continuer, avant que cette magie ne s’arrete !

On avait continuer une bonne partie de la nuit. Cette soirée avait vraiment été magique. Je n’avais jamais vécu de choses aussi intenses auparavant, mais j’aurais quand même préféré les vivre avec Lee. Duncan fut le premier, ce n’est pas grave...
Le lendemain matin, je me réveille la première, et part directement dans la cuisine. Je devais penser à ce que j’allais dire à Duncan. Je ne peux bien sur pas m’engager dans quelque chose de sérieux avec lui. J’epsère dans tout les cas que lui ne s’est pas trop attacher.
A ma grande surprise, quand il arriva dans la cuisine, il me fit un léger bisou sur le joue, et partit s’asseoir sur une chaise de la cuisine.
Je devais absolument parler avec lui... Je m’assis alors sur la table, à côté de lui.

Mélanie : Duncan, je crois que nous devons parler !
Duncan : lol je l’avais attendu celle la !!!mdr
Mélanie : Tu sais, ce qu’on a fait hier, c’était super, mais je ne penses pas qu’à l’avenir ce genre de chose se reproduira !

Il la regardait parler, le sourire au lèvres, mais ne répondait toujours pas à ce qu’elle lui disait.elle leva alors les yeux sur lui.

Mélanie : tu n’est pas ?..
Duncan : Pas quoi, 
Mélanie : Ben je sais pas ! j’aurais pensé que tu aurais dit au moins un petit quelque chose !
Duncan : Que veux-tu que je te dis ? C’est vrai que j’ai passé une des meilleurs nuits de mon existence, et que de penser que je ne pourrais plus jamais le revivre, ca me fait un peu de peine !!loool Non je reste sérieux ! Je ne voulais en aucun cas m’attacher à toi ! Mélanie, tu es ma meilleure amie, et Lee aussi, je ne veux pas m’imisser dans votre histoire, qui est assez complexe comme ca, sans que je viens mettre mon grain de sel !
Mélanie : alors, on y pense plus !
Duncan : Plus y penser quand je vais te voir, ca va etre difficile, mais bon, je vais essayer !!lol
Mélanie : Défi partagé !!lol

Soudainement, elle ne se sentit pas bien, comme un genre de présentiment. Que quelque chose n’allait pas tarder à arriver. Une chose qui allait faire du tord à tout le monde.
De plus, son secret la faisait souffrir de plus en plus, elle voulait en parler, maintenant, tout de suite ! Avec la première personne qui venait. Elle ne ^pouvait plus cacher cela, elle devait en parler !

Mélanie : Duncan, tu veux bien venir avec moi ??

Il la suivit alors, jusqu’au blacon.
La vue sur Paris y était imprenanble, vraiment magnifique, avec vue sur la Tour Eiffel, et les Champs.
Elle se lanca alors.

Mélanie : Dunk, tu ferais quoi si je devais mourir demain ?
Duncan : Quoi ? lol mais c’est quoi ces questions ? lol
Mélanie (le regardant dans les yeux) : Je suis sérieuse Duncan !
Duncan : Ben, je sais pas... tu sais, j’y penses pas vriament à ce genre de chose !
Mélanie : Répond moi s’il te plait !
Duncan : Je serais anéanti, ca c’est une chose certaine ! je ne sais pas ce que je ferais sans toi parfois ! Mais pourquoi cette question ?
Mélanie : Promet moi une chose !
Duncan : tu me fais peur...
Mélanie : ne dis rien à personne !
Duncan : Mélanie...
Mélanie : J’ai une leucémie...

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:55

:schock: :schock: PARDON ???????????? UNE LEUCEMIE ??????
C pas vré ?????!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhh non c po vré sa !!!!!! tout allé bien !!!!!!!!!!!!!


Nani j'adore cette suite
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:12

moi ki me faisais une joie de lire cette suite...
ta le chic pr tt gacher!!!
mais bon j'adore kan mm alors une tite suite kan tu vx!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 1:40

Ben voilà c'est àà mon tour...

Hum hum, jté déjà dis ske jpensais par texto comme tu mla demander...

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Furie °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Furie °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil


Bref jsuis pas contente tout se passe bien jusqu'à quelques lignes de la fin... non mais c quoi ce delir tu joue à quoi???
avec mes nerfs c'est ça ? lol
parce que bon voilà c quoi ce délir ma best yune leucemie... et tu va m'annoncer après que tu meurt demain ?
rho... et puis aund ont à des soucis comme ca ont doit pas les garder our soit avec mag et caor ont est unit a la vie à la mort donc hein... tu va me faire le plaisir de te confier à tes amis... et si l'autre blond il tient à ces fesses il prend le premier avion pour paris...
et si le blond bis il tient aussi à ces fesses il tient pas sa langue...

...

Bon voilà une vue d'ensemble de ske jpense là maintenant tou de suite...


Bisous

**Mimi** °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:02

Tu casses tout la !!!!

Moment de reflexion .... °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Etonne °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Etonne °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Etonne

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Surprise °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Bloup °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Ca_va_pa °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Cry

C'est quoi ce delire de leucemie !!!
D'accord ta vie dure le temps d'une chanson .... mais faut pas ecrire des choses pareilles !!!
C'est quoi ca ?, nah mais! je suis CONTRE !!!!!!!!!!!

REVOLTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

J'en reviens pas, c'est deprimant enfin ca veut pas dire que c'est pas bien, si c'est bien mais bon ....Sad

Ohhh j'ai oublier le meilleur, uyne nuit avec Duncan James ....petit fantasme ?lol
On s'etait mis d'accord sur le jambon Grillée, enfin je pensais pas que tu voyais Duncan comme tel(un jambon grillé) mdrrrr
C'est hot avec Duncan quand meme !!!! trop bien !
la suiteeeeeeeeeeeee mais je suis toujours revolté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:05

tu compptes faire une A.G devant la porte de ma chmabre??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:17

Tu crois que je vais te devoiler mes plans de greve!!!nah mais !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 18:14

J'epsère que cette suite vous plaira!
Je n'ai qu"une chose à dire... ne vous fier pas aux apparances Wink
Bonne lecture.


08.



Je m’étais toujours jurée, jusqu'à maintenant de ne jamais parler de ma maladie, à qui que ce soit, mais le poids était trop lourd à porter maintenant.
Mais il était toujours là ! Certes,je venais de l’annoncer à Duncan, mais le plus dur restait surement encore à faire !
Son visage était prit entre la trsitesse et la colère. L’envie d’éclater...

Duncan : Une leucémie...
Mélanie (les larmes aux yeux) : Je ne voulais pas vous en parler, mais ca devenait trop dur !
Duncan (me regardant soudainement dans les yeux) : Attend ! tu comptais me le cacher encore combien de temps ?? Et puis, pourquoi Lee ne m’a rien dit ??
Mélanie (baissant les yeux) : Je n’ai rien dit à personne !

Je pouvais sentir que la colère montait chez Duncan. Peut etre était-ce finalement une mauvaise idée !

Mélanie : Mais, écoute-moi. Si je ne vous en ai pas parler, c’est parce que je voulais continuer à vivre normalement, pour que vous ne vous en fassiez pas pour moi ! regarde-moi, je suis très bien !
Duncan : Te rends-tu seulement compte de ce que tu dis ?!
Mélanie : Je le fais pour vous !!!

Et là je me recus à gifle du siècle ! Ce geste m’avait surpris, surtout venant de duncan ! je n’aurais jamais pensé qu’il puisse faire une chose pareille !

Duncan (très en colère) tu n’as pas le droit de dire qu’en nous cachant ca, c’était pour notre bien !
Mélanie (les larmes aux yeux, ma main sur ma joue) : Duncan...

S’en comprendre pourquoi, il quitta l’appartement.
J’étais effondrée ! Je venais peut-être de perdre un ami, tout cela à cause d’une attitude iresponsable, et en ce moment je les accumule en plus !! *
J’en peux plus ! Je voudrais tellement que tout cette me*de qui s’abat en ce moment sur ma vie cesse ! Je ne mérite pas tout cela !

Je laissais tout ce que j’étais en train de faire dans la cuisine, je n’avais surement pas la force de continuer, et je partis m’installer sur le canapé, évacuant ma tristesse comme je le pouvais. Je fis encore une fois ce geste, qui finalement ce produit à chaque fois que quelque chose va mal. Cette bague que je porte sur l’index.. Cette bague que m’avait offert Lee, alors qu’on était ensemble. Son premier cadeau, pour notre premier anniversaire. Je m’amusais à jouer avec, c’était comme un calmant, cette chose m’apaisait..
2 minutes plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir. Surement duncan ! Mais je ne bougeais pas du canapé ! Il devait etre trop énervé pour que je puisse aller lui parler ! Mais à ma grande surprise, je sentis deux bras forts et musclés (ouais, vive le jambon grillé !!lol c’est le meilleur !). Je me rendis soudainement compte qu’il était en train de pleurer.

Duncan (pleurant) : Ma puce, je veux pas que tu me laisses ! Je vais faire quoi sans toi moi ??
Mélanie : Mais je suis pas encore partie ! Je suis encore là ! tu vois pourquoi je ne voulais pas vous en parler, parce que maintenant, c plu de l’amitié que vous aurez pour moi, mais de la pitié !
Duncan (relevant sa main) : tu la veux celle la ?
Mélanie : Lol, non merci, l’autre n’a déjà fait assez d’effet comme ca !
Duncan : Mais, je dois te dire quand meme quelque chose !
Mélanie : Oui...
Duncan : tu dois le dire aux autres.
Mélanie (me levant brusquement) : Non, non, tu ne peux pas me demander ca !
Duncan : OK ! je vais etre clair alors ! Si tu ne leur dis pas ce soir, je vais leur dire moi !

Je le regardais alors avec de grands yeux ! Il venait de me poser un ultimatum.

Mélanie : non, duncan, tu ne peux pas m’obliger à faire un choix !
Duncan (partant vers la porte une nouvelle fois) : Je te laisse jusqu'à ce soir. J’appèlerais pour savoir !
Mélanie : duncan...

Comme quelques minutes auparavant, Duncan quitta l’appartement, me laissa là, désemparé, ne sachant plus que faire.
Le cour des évènements allait changer aujourd’hui, et je n’avais pas prévu ca du tout.
Je partis dans la chambre de ma sœur pour me doucher et me préparer. Si j’étais à Paris, ce n’était pas seulement pour me dépayser, mais aussi pour passer mes examens. Encore d’autres ! C’est ici que j’ai appris que j’avais cette maladie, et depuis, je viens une fois par mois pour faire quelques controles, et en ce moment, je ne vais pas très bien. La fatigue est souvent là, et les migraines deviennent de plus en plus présentes.
Une fois prête, je me rendis alors à l’hopital de Paris. Mon médecin me reçut tout de suite !

Dr Lang (me serrant la main) Bonjour mademoiselle Verin.
Mélanie : Bonjour docteur.
Dr Lang : Alors, comment vous sentez-vous depuis notre dernière entrevue ?
Mélanie : Pas très bien. Je suis de plus en plus fatiguée, les migraines sont de plus en plus fréquentes.
Dr Lang : je vois. Je crois que nous devons encore une fois envisager une hospitalisation. Ls dernières analyses n’indiquaient rien de bon, et avec ce que vous me dites là, je crois qu’une hospitalisation s’impose.
Mélanie : Mais, je... enfin, pas maintenant.
Dr Lang : Mademoiselle Verin, nous ne pouvons plus attendre ! Si vous ne commencez pas le traitement dans les jours qui viennent, on ne pourra plus rien faire pour vous !
Mélanie : En clair, soit je fais ce traitement, et je reste ici, soit je reste condammé.
Dr Lang : Je suis vraiment désolé. Mais si vous commencez maintenant, vous aurez plus de chance pour trouver un donneur, surtout que vous avez un groupe sanguin très rare.
Mélanie : Est-ce que je peux y refléchir encore ?
Dr Lang : Je ne vous laisse qu’une journée.
Mélanie : Merci beaucoup.
Dr Lang : J’essaye juste de vous faire entendre raison, vous êtes jeunes, et je suis sur que vos amis ne voudraient pas que vous les quittiez aussi tôt.

Inconsciemment, mon médecin venait de m’ouvrir les yeux.
J’avais été égoiste et cruelle, en ne leur parlant pas de ma maladie, et je m’en voulais soudainement beaucoup. Je n’avais pas le droit de leur mentir !
Une fois les examens finis, je me rendis dans ce parc où j’avais passer tellement de temps. Je pris mon téléphone, et composa le numéro de la maison.

... : Allo ?
Mélanie (d’une toute petite voix): C’est moi.
... : Nani, c’est toi ? Mr.Red
Mélanie : oui c’est moi !
... (gueulant) : Les filles, c’est Méla !!!!!!!!!
Les 2 autres filles : Putain c’est pas vrai !!!
Mélanie : Caro, tu aurais quand meme pu faire dans la discrétion, au lieu de prévenir tout le paté de maison.
Les 3 : Tu nous manques !!!!!
Mélanie : Vous aussi vous me manquez ! Alors, vous me racontez quoi de beau ?
Caro, Mag et Mimi (toutes les 3 en mm temps) : Benpajesuistuneallaisserajamaisetdoncbastusaispartiavec, et j’ai passé une bonne soirée !
Mélanie : Ok ! Ok ! Et en trois versions différentes ca donne ?
Caro : Ben, tu sais pas ?
Mag : Je suis allais...
Mimi : en boite tout les trois...
Caro : Et tu ne serais jamais…
Toutes les 3 : qui on a rencontré !!
Mélanie : Désolé, mais mes dons de madame soleil ne sont pas très en forme en ce moment !
Toutes les 3 : NICOLAS !!!!
Mélanie (évitant le sujet) et la suite ?
Mag : Donc, ben tu sais...
Mimi : On a fait comme s’il n’étais pas là...
Caro : Et finalement, on est parti, chacune...
Mag : Avec un mecn.
Mimi : On a passé une bonne soirée...
Toutes les 3 : Mais sans toi, c’est pas pareil !

Cette phrase me serra encore plus le cœur. Mes 3 meilleures amies étaient vriament tous dans ma vie, et elles avaient toujours sur etre la pour moi, autant que j’avais su l’être pour pour elles !
Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, je devais leur dire maintenant.

Mélanie : Les filles j’ai quelque chose à vous dire !
Mag : Oula, ca n’annonce rien de bon ca !
Caro : Tant que tu ne nous dit pas que tu restes en France, c’est bon ! Moi, j’encaisse tout !
Mélanie : ...
Mimi : je crois que tu as trouvé une des choses !
Mélanie : Ce que je vais vous dire n’est pas facile à annoncer, mais je dis quand meme à vous dire que je vous aime de tout mon cœur, et que peut importe ce qui va se passer par la suite, je serais toujoursla pour vous, et je ne vous remercierais jamais assez de ce que vous avez pu faire pour moi !
Caro : Pourquoi tu parles comme si tu allais mourir demain ??
Mélanie (commencant à pleurer) : Je sais que j’aurais du vous en parler plus tot, mais si je l’ai fait, c’est pour pas vou faire de peine pour pas que vous vous inquiétez pour moi..
Mag (la coupant) Mais qu’est-ce qui se passe ??
Mélanie (se calmant) : Je rentre demain à l’hopital de Paris.
Ttes les 3 : QUOI ????
Mimi : mais pourquoi ?
Mélanie : J’ai une leucémie.

Tut Tut tut.

Sans rien comprendre, je venais de réaliser qu’elles venaient de raccrocher. En rentrant, Je posais alors doucement mon téléphone sur la table du salon, et partit en courant dans ma chambre, pour y verser toutes les larmes de mon corps. J’avais toujours eu peur d’une telle réaction de la part des filles, mais la vivre était une autre chose. A ce momentlà, elles devaient me detester, de leur avoir mentir... de leur avoir cacher la vérité ! Finalement, je les comprend un peu tous ! j’aurais réagit de la même manière !
3 heures étaient passées, et je n’ai toujours pas quitté ma chambre.
Ce fut la sonnette qui m’obligea à sortir.

Mélanie (essuyant mes larmes) Mais qu’est-ce que ...

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que trois furies me sautèrent dans les bras, en larmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:08

Et là je me recus à gifle du siècle ! Ce geste m’avait surpris, surtout venant de duncan ! je n’aurais jamais pensé qu’il puisse faire une chose pareille !

==> Bon jsuis contre la violence mais là je suis désolé mais t'avais besoin qu'on remette un peu les pendules à l'heures mlle Verin...

Duncan (très en colère) tu n’as pas le droit de dire qu’en nous cachant ca, c’était pour notre bien !
==> jaurais pas dis mieux... à défaut qu'on soit pas là mon cher Duncan tu va parler pour nous hein ? lol
Mélanie (les larmes aux yeux, ma main sur ma joue) : Duncan...
...

Duncan (relevant sa main) : tu la veux celle la ?
==> oui bon je sais qu'il faut la réciprocitée mais bon t'as vu tes bras et t'as vu son visage donc doucement mec tu va l'abimer...

Mélanie : Lol, non merci, l’autre n’a déjà fait assez d’effet comme ca !
Duncan : OK ! je vais etre clair alors ! Si tu ne leur dis pas ce soir, je vais leur dire moi !
==> et ben voilà qui est parlé BRAVO...
...

Je le regardais alors avec de grands yeux ! Il venait de me poser un ultimatum.


Dr Lang : je vois. Je crois que nous devons encore une fois envisager une hospitalisation. Ls dernières analyses n’indiquaient rien de bon, et avec ce que vous me dites là, je crois qu’une hospitalisation s’impose.
Mélanie : Mais, je... enfin, pas maintenant.
==> ont discute pas mlle... C un ORDRE

Mélanie : Est-ce que je peux y refléchir encore ?
==> mais réfléchir à quoi ?


Caro, Mag et Mimi (toutes les 3 en mm temps) : Benpajesuistuneallaisserajamaisetdoncbastusaispartiavec, et j’ai passé une bonne soirée !
==> oh ben dis donc qu'est-ce qu'on parle bien la france nous trois... lol
Mélanie : Ok ! Ok ! Et en trois versions différentes ca donne ?

Mélanie : J’ai une leucémie.

Tut Tut tut.
==> et tu m'étonnes qu'ont te raccoche au nez il nous faut juste un peu de temps pour réaliser là... imagine jte dis je meurts demain ?? hein ?

Sans rien comprendre, je venais de réaliser qu’elles venaient de raccrocher.

Mélanie (essuyant mes larmes) Mais qu’est-ce que ...
[color:7f48=blue:7f48]==> ah parce que tu croyais qu'ont allaient te laisser comme ça hein ?

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que trois furies me sautèrent dans les bras, en larmes.
[/b][/quote]

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Sad-smil

On va maintenant passer à ma réfléxion perso...

Bon ben déjà BRAVO à mon ptit Duncan chéri... hihi j'aurais pas fais mieux (je le redis jsuis anti violence) mais dans certains cas ben t'as pas le choix...
De deux quand un docteur te dis quelques choses tu discute pas et t'exécute... ok donc tu te dépeche d'aller à l'hopital sinon je t'y traine par la po des fesses...
et de TRois...

JE VEUX LA SUITE...


Ps : j'aurais rien contre si le jambon il euh... comm'ent dire pasait un coup de fil à son meilleur pote hein???
Style bouge tes fesses et dépeche d'arriver a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:20

je comprend maintenant pourquoi tu me dit que tu t'ai démené! lol
Des coms comme jceluila, ytu devrais m'en faire plus souvent!!!lol
la suite.. quand elle sera écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:31

{D&G~MiSs} a écrit:
je comprend maintenant pourquoi tu me dit que tu t'ai démené! lol
Des coms comme jceluila, ytu devrais m'en faire plus souvent!!!lol
la suite.. quand elle sera écrire!

oui t'as noter le big up' effort que jviens de faire hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:49

oH LA LA LA !
Furies tu m'etonnes !!!!
Dis donc, ca en fait des baffes, ds la fic de Marine et Mimi, celle de Mimi, et la tienne mnt !!!!
mdrrr
alllez la suite Nani !!:! c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:26

09.

Je ne m’attendais pas du tout à les trouver là ! je ne sais pas comment elles ont trouvé l’adresse de l’appartement de ma sœur, ni comment elles aaient fait pour arriver aussi vite ! Tout ce que je savais, c’est que j’étais heureuse de les trouver la, avec moi, dans ce moment ou j’en avais le plus besoin !

Mélanie (en pleurs, comme les filles) : Rentrez, on ne va pas rester sur le palier ! Les voisins vont nous prendre pour des folles !lol

Elles entrèrent alors, pour aller directement dans le salon, sans dire un mot. Je sentais quand même un poids... un malaise entre nous 4. Tout cela par ma faute. Je devais encore une fois me justifier de mes actes.
Elles étaient toutes les 3 assises sur le canapé du salon, quand j’arrivais à mon tour.


Mélanie (m’asseyanr en face) je vous doit des explications...
Caro (se levant brusquement, assez énervée) Oui ! Et j’espère pour toi qu’elles sont bonnes !
Mag : Caro, calme toi ! Déjà que ca doit pas etre difficile pour elle...
Caro (la coupant) Parce que pour nous peut etre c’est pas difficile ?? Hein ? (commencant à pleurer) On va faire quoi sans toi nous, hein ?? On ne sait même pas si demain, tu seras encore la avec nous ! Pourquoi ?, Hein, Pourquoi nous avoir rien dit ? Nous l’avoir caché ! ON aurait pu t’aider, et on aura pas agir comme si on avait toute la vie devant nous !
Mélanie (gardant mon calme) : Voila, pourquoi je ne voulais rien vous dire !! Encore une fois, je vais vous le répeter ! Je voulais continuer à vivre normalement...
Caro : En prenant des risques !!
Mimi : Elle a pas tord ! Sur ce coup, là, tu as été égoiste !
Mélanie : Je sais, et je m’en veux !
Mag : Alors, on fait quoi maintenant ?
Mélanie : Je rentre à l’hopital demain matin. J’ai appelé mon médecin, pour confirmer !
Mimi : Et qu’est-ce que tu as au juste.
Mélanie : Une leucémie.

Elles essayaient de ne pas montrer leur tristesse, et leur détresse devant moi, mais je voyais bein qu’elles souffraient ! je m’en veux terriblement de ce que j’ai fait !


Mag : Maintenant que tu vas rentrer à l’hopital, il va se passer quoi ?
Mélanie : Le médecin m’a expliqué que mon traitement comprenait une chimiothérapie...
Mimi : Une chimio !!!
Mélanie : oui, je sais, ca m’a aussi fait peur, mais je suis obligée d’en suivre ! Et après, on me fait l’opération, et je fois rester hospitalisé environ pendant un mois.
Mag : Ca parait tellement simple !
Mélanie : Mais ca ne l’est pas ! ON doit trouver un donneur !
Caro : Et si tu nous l’avais dit avant, tu aurais eu plus de chance d’en trouver.
Mélanie : Caro, s’il te plait, d »jà que c’est pas facile, j’ai besoin de vous moi !
Mimi : tu as quoi comme groupe sanguin ?
Mélanie : AB-

D’un coup, Caro quitta le salon, pour se réfugier sur le balcon.


Mag : je crois que ca lui a vraiment fait mal ce que tu lui a fais !
Mélanie : si vous saviez comme je m’en veux de ne vous avoir rien dit ! et j’en ai honte maintenant ! ‘jai eu peur ! Duncan a su me convaincre, par la force, mais c’est surtout grace à lui que j’ai réussi à vous le dire !
Mimi : C’es aussi grace à lui si on est la aujourd’hui !
Mélanie : lol alors, il vous a apellé !?
Mag : Oui, mais je crois pas que ca soit vraiment le moment de parler de ca ! Tu devrais aller voir caro !

Je fis alors ce qu’elle me dit, et je partis rejoindre Caro.
Les coudes posés sur la rembarde, son regard se noyait sur cette vue imprenable sur Paris. Le soleil était en train de se coucher.


Mélanie : Ma puce, ne m’n veux pas s’il te plait.
Caro (son regard dans le vide) : Je ne comprendrais toujours pas pourquoi tu nous a rien dit ! j’ai l’impression maintenant d’avoir manquer tellement de truc avec toi !
Mélanie : Mais non ! et puis, tout n’est pas encore fini ! si cette opération marche, je pourrais m’en sortir !
Caro (se tournant vers moi) : Tu es AB-, c’est très rare ! Je ne sais meme pas si tu vas trouver un donneur compatible.
Mélanie (baissant la tête) : ...
Caro : je voudrais quand meme te poser une question ! Combien de temps te restait-il avant que le traitement n’ai plus aucun effet, et que ‘lopération ne soit plus praticable ??

C’était une des questions que je voulais à tout prix éviter ! A force de repousser la date de mon hospitalisation, trop stressé, je réduisais mes chances de pouvoir guérir. J’allais commencer le traitement à temps, mais quelques jours plus tard, cela aurait été définitif : Pas de traitment possible, le cancer étant trop avancé !


Mélanie : Il ne me restait qu’environ 1 mois !
Caro : donc, si je comprend bien, si duncan n’avait rien fait, si tu n’étais pas parti en France, tu te serais laisser mourir !
Mélanie : je sais pas ! tu sais, en ce moment, rien ne va bien..
Caro : Mais c’est pas une raison pour tout ficher en l’air ! tu es jeune merde !! Toute la vie evant toi, et surtout des amis, et une famille qui tient beaucoup à toi ! Et Lee alor, tu en fais quoi ?
Mélanie : Tu vois, jeme demandais quand on allait aborder le sujet !
Caro : Lui aussi ne sait rien ?
Mélanie : Non !
Caro : Alors la ma cocotte, c’est encore pire que de nous avoir menti ! Mais merde, Lee, c’st l’homme de ta vie, et toi, tu... Mais réagis ! Je ne sais pas à quoi tu joue, mais moi,je suis pas d’accord au niveau des règles !!!

Que ce soit Caroline, Magalie ou marie, elles savaient toutes les trois trouver les mots juste pour me faire réagir, me remettre sur le droit chemin.
C’est vraiemnt que jusqu'à maintenant, que ca soit avec duncan ou avec les filles, depuis mon annonce, j’avais tout fait pour que le sujet Lee ne soit pas aborder, mais la pression était d’autant plus grande que j’allais rentrer à l’hopital.
Mais je ne veux rien lui dire moi ! Trop peur de le faire souffrir, et de souffrir à mon tour ! Mais de toute facon, je serais bien obligé de me confronter à lui. Si ce n’est pas aujourd’hui, ca sera plus tard !
Je ne doute toujours pas des qualités de persuations de mon cher Dunkinou !

Après avoir passéé la soirée avec les fills, et ensuite avec duncan, nous nous endormimes toutes, pas vriament sereins, mais plutot stressé pour le lendemain.

Nous y voila ! je devais rentrer à 10h, et je ne fus pas en retard. Les affaires prêtes, tous les 4 m’accompagnaient à l’hopital.
Une heure plue tard, je me trouvais dans une chambre, seule, avec un lit vide à côté du mien. Ils étaient là avec moi, Duncan, Magalie, Caroline et Marie, ne voulant pas me lacher, non pas maintenant, et pourtant, j’en avai pour un moment à rester dans cet hopital.
Après bonne heure à parler tous ensemble, la porte de la chambre s’ouvrit, et s’en comprendre, je vis tout le monde quitter la chambre. La porte se trouvait dans un angle, je ne pus distinguer la personne qui venait d’entrer... jusqu'à ce qu’elle arrie devant moi..


Mélanie : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:25

Ben ui je suis en colere moi !!! pkoi tu ns a rien dit !!! Rooooh, Lee est pas AB par hasard ? Very Happy
Une suite Nani !!! c superrrrrrrrrrrrr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:46

ui ben heureusement duncan il est là pour nous tenir informer quand même lol... hihi...

bon ben maintenant moi jvoudrais bien la suite mlle Nani c'est ^possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:58

ben jpense comme caro...
ke lee il va pouvoir serieusement t'aider...
dc voila comme a tt le monde je demande une suite...
euh gd max pr demain?? pr ke g qqch a lir?
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:06

je verrais ce que je peux fair epour vous!
mais ne fondez pas tout vos espoirs sur Lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:19


10.



J’avais tout fait pour l’éviter, mais maintenant, je ne pouvais plus rien faire pour lutter. Il se trouvait là devant moi, et moi dans ce fichu hopital, à lutter contre cette maladie, qui allait peut etre m’enlever la vie.
Il ne me quitta pas du regard, alors qu’il traversait ma chambre, puis se mit face à la fenêtre de celle-ci.

Lee : Moi qui me remetait en question, jecrois que finalement c’est toi qui veux nous séparer !
Mélanie : Pourquoi tu dis ca ?
Lee(toujours face à la fenetre, gardant son calme) : Ben, je sais pas moi ! tu quittes Londres, en me laissant juste une lettre, et là, j’apprend par Duncan que tu es malade !
Mélanie : Personne ne le savait jusqu'à hier.


Il se tourna alors vers moi brusquement, les larmes aux yeux.

Lee : tu trouves ça normal de cacher à ton meilleur ami une chose aussi grave qu’une maladie ?
Mélanie : Je te l’ai dis, personne ne le savait !
Lee (s’énervant) La n’est pas la question !!!! je suis ton meilleur ami, Mélanie ! tu n’as pas le droit de me cacher des choses pareilles !
Mélanie : J’ai fait une bétise, et je le reconnais !
Lee : Et je peux savoir une chose... Pourquoi tu as prévenu tout le monde sauf moi ?
Mélanie (se redressant sur le lit) : Lee, tu es tout pour moi, et ca tu le sais. Je ne voulais pas que tu souffres en apprenant que je souffrais moi aussi. J’ai préféré vivre cela, toute seule, et ne pas vous embeter avec mes soucis !
Lee : Mais j’aurais pu t’aider ! On aurait pu t’aider !
Mélanie : Mais Lee, ce n’est pas trop tard !
Lee : depuis combien de temps tu es au courant ?
Mélanie : 6 mois.
Lee : Donc, pendant 6 mois, tu nous a menti !!
Mélanie : Lee, je...
Lee : n’en dit pas plus ! j’en ai déjà assez entendu !


Il quitta la chambre, vraiment énervé.
Je m’étais attiré les foudres de tous mes amis, et je le regrettais vriament ! Je n’avais pas pensé aux conséquences de tels actes. Si j’avais su...
Pendant ce temps, dans le couloir, alors que Lee se trouvait avec moi, une personne était parti voir mon médecin.

... : Escusez-moi, Dr Lang, je voudrais vous parler, c’est à propos de Mademoiselle Verin.
Dr Lang : suivez-moi, allons dans mon bureau.


Cette personne allait peut etre changer le cours des évènements, en apportant son petit grain de sel. Petit... assz gros je dois dire !

Dr Lang : je vous écoute !
... : Et bien, j’ai entendu dire qu’elle avait un groupe sanguin assez rare.
Dr Lang : Effectivemnt. Etant AB-, ses chances de trouver un donneur sont minimes ! Voire très très mince.
... : C’est un donneur AB- qu’elle doit trouver ?
Dr Lang : oui.
... : Vous avez trouver quelqu’un ?
Dr Lang : Non, pas encore, mais nous continuons de chercher ! Mais le problème qui se pose avec Mademoiselle Verin, c’est qu’en ayant repousser sa date d’admission à l’hopital, et ainsi, le début de son traitement, elle est aujourd’hui en bas de la liste, alors que sa leucémie elle, n’a pas cessé.
... : Je crois pouvoir rendre les choses plus facile, et plus rapides ! Je suis Ab-.
Dr Lang : Voila une très bonne nouvelle. Cependant, nous devons quand mme vous faire passer des examens, pour vérifier si vous pouvez etre un donneur compatible.


Elle sortit alors du bureau du médecin, le sourire aux lèvres, contente de pouvoi etre peut etre à l’origine de la survie de Mélanie.*
Elle rejoint les salles d’examens, le plus vite possible, pour que les résultats soient rapidement là.
Pendant ce temps là, Lee sortit brusquement de ma chambre. Le voyant dans cet état, les filles se précipitèrent sur lui.

Mimi : Lee. Mais qu’est-ce qui se passe ? pourquoi tu es sorti si vite.
Lee (les larmes aux yeux) je suis désolé,mais c’est hors de mes forces ! Savoir qu’elle m’a menti, je peux pas le supporter !
Caro : tu sais, j’ai pensé la meme chose que toi, jusqu'à hier soir encore, mais Mélanie à besoin de nous !
Lee : Vous m’en demandez trop !
Mimi : Non, au contraire ! c’est tout simple...
Mag : C’est simplement un attitude d’ami !
Caro : Mais pour elle, tu es plus qu’un ami !
Mimi : Je crois que tu es la personne dont elle a le plus besoin en ce moment.
Lee : Si ce que vous dites est vrai, alors pourquoi m’avoir caché cela pendant aussi longtemps ?
Mag : Ces 6 mois ont été térrible pour elle. En plus de sa maladie, elle a du supporter des conquetes, qui se faisaient de plus en plus nombreuses !
Mimi : Et je t’assure que ca, c pire que tout !
Lee : Je dois faire quoi alors ?
Caro : Tu oses demander ?
Ttes les 3 : BEN VA LA VOIR !! IDIOT !


Que faire à part y aller.
Soudain, le trou noir. C’est une des parties de ma vie que j’aurais du mal à vous raconter, je ne m’en souviens plus. Jusqu'à ce moment...

Je suis là, dans mes derniers instants à repenser à ma vie. J’avoue que je ne vais pas me plaindre, j’ai réussi à tout connaître avant de m’en aller : l’amitié, l’amour mais aussi la souffrance et la tristesse. C’est donc sans regret que je m’en vais aujourd’hui, pour commencer une nouvelle vie, loin d’ici, pour l’inconnu.
Ils sont là, à m’accompagner dans ce dernier voyage. Elle est là aussi... Cette chanson, qui finalement aura été le roman de ma vie.
Et voilà, je me sens partir... un dernier regard... un dernier bisou... un dernier « je t’aime », et je quitte cette vie que j’aurais tant appréciée.
Je vous la laisse maintenant découvrir.
~----------------------------------------~
Elle est là, à vivre ses derniers instants, et pour une fois, je ne pourrai rien changer au cours de l’histoire. Je me remets alors à penser à ce que j’ai vécue avec elle, et que finalement, j’aurais pratiquement tout vécu : l’amitié et l’amour, mais aussi la tristesse et la souffrance. Elle est encore là cette souffrance, au fond de moi, et encore plus en ce jour. Je le savais, elle le savait aussi qu’un jour on allait etre séparé, mais je ne pensais pas que le destin allait me l’enlever si vite ! Je nai pas eu le temps d’en profiter... Elle s’en va déjà.
On est tous là pour l’accompagner dans ce dernier voyage. Elle est là aussi, cette chanson... je voulais absolument qu’elle soit là. Le roman de sa vie, présent, même jusqu’à la fin.
Et voilà, elle s’en va rejoindre les anges. C’était Mon ange, et elle me quitte. Mais je la rejoindrais bientôt ! j’en suis sur. Je ne peux pas vivre sans elle. Même si une trace de sa vie restera gravé sur cette Terre, moi, il me manquera quelqu’un.
On dit toujours de ne pas penser au passé, mais je n’y peux rien... Je n’ai de cesse de repenser à ma vie, à sa vie, à notre vie...

Quand soudain...

... : Melanie... Melanie..! Melanie !! MELANIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°   °#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°#°L'histoire de ma vie...Sur un Air de Musique.°#°
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: