Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un rêve de Cendrillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 26 Juil - 3:18

Chapitre 1

Moi, melanie, jeune fille de 19 ans, je ne reve que d’un chose : rencontrer le prince charmant. Certains diront que c’est puéril, ou que l’ame sœur n’existe pas, mais moi j’y crois. Petite, je regardais Cendrillon , Blanche neige, ou meme la Belle aux bois dormant, en me disant qu’un jour, je serais a leur places, que ca m’arriverais. Mais bon, quand j’ai tendance a me perdre dans ces pensées, la réalité me ramene vite sur Terre. Et oui, je me suis qu’une jeune étudiante, en école d’Ingenieur, qui travaille dans un resto, plutot chic faut avouer, pour pouvoir se payer ses études, son loyer et ses factures. J’habite a Paris, mais mon cœur ne bat que pour un pays, que pour une ville : Londres. La première fois que j’y suis allée, étant petite, je suis tombée sous le charme de cette ville, de ses ambiances, mais surtout de ses habitants. Mon reve, vous l’aurez compris, est d’aller m’installer la-bas, et pourquoi pas, y trouver mon « Prince Charmant » !!!

Lundi 4 Juillet, cela fait 2 ans que je travaille dans un restaurant de Paris, qui s’apelle « Le Paradis ». Il est situé dans les quartiers chics de Paris, ( ne le chercher pas, vous ne le trouverez jamais !!! lol). Il accueille des clients bien particuliers, les genres de personnes qui ont beaucoup de frics a dépenser, mais qui finalement n’auront rien dans leur assiette, enfin juste ce qu’il faut pour dire, j’ai mangé. La clientelle est composée principalement d’habitués du « Paradis », et vu que ca fait un bout de temps que j’y travaille, je les connais pratiquement tous.

Cette date est importante, enfin, c’est ce que les collègues et amis, Laurent, et Marie m’ont dit. 2 ans dans une boite, c’est quelque chose que l’on fete, ils ont donc decider qu’apres le service, on irait en boite pour feter tout ca. Mais bon, on est pas encore a ce soir. La, il est 10h, et je crois bien qu’il faut que je me reveille parce que je commence mon service a 11h45.

Je me leve donc, et je vais prendre un bon bain chaud avec de ma mousse, enfin vous voyez quoi, le truc bien relaxant, qui vous fait, en tout cas pour moi ca marche, oublier tous vos ennuis et tous vos soucis. Mais bon, l’heure tourne et il faut encore que je m’habille (le plus long, surtout quand il s’agit de choisir la bonne tenue, enfin que les chaussures, parce qu’après c’est l’uniforme obligatoire !) et puis me maquiller, me coiffer, et dejeuner. Une heure plus tard (11h), j’étais prete a partir pour mon boulot. Bus, metro, tel est mon quotidien dans cette ville stressante qu’est Paris. Mais bon, j’espere ne pas y rester trop longtemps !
11h30, j’arrive au « Paradis ». Pour l’instanr aucun client a l’horizion, je vais donc pouvoir dire bonjour a tout le monde tranquille. Tout d’abord, je vais dans les vestiaies pour me changer, puis je me dirige dans la salle pour voir Laurent et Marie.

Moi : Salut vous deux !
Lolo & Marie : Salut ma puce !
Lolo : Alors bien dormi, vu a l’heure ou tu es partie hier, il faut dire qu’il y avait un monde fou !
Moi : Oui, ca va très bien, ce matin, je me suis pris un bain, donc tout va bien !
Marie : Ca c’est sur, avec toi, un bain, et tous les ennuie sont partis !!
Lolo : Au fait, le patron m’a chargé de te dire, que ce midi on recevait de grosses celebrités, (tout bas : pour pas changer ! lol) et que tu étais charger de les accueillir, et que tu te chargerais personnellement d’eux.
Moi : Et ben quel honneur ! Bon ca va quand meme, je vais pouvoir me reposer. J’espère quand meme que tout va bien se passer !!!!
Marie : Moi aussi j’espere pour toi, parce qu’on te connaît trop bien, et il pourait t’arriver n’importe quoi, si tu vois ce que je …
Moi : Je vois tres bien ce que tu veux dire !!! lol. Bon je crois que c’est l’heure, je vais me mettre a la reception, comme ca quand ils arriveront, je les prendrais en charge. Tu peux me dire leur nom, enfin le nom de celui qui a réserver.
Lolo : alors le nom, je sais plus, je vais aller voir dans le registre, et des que je trouve, je te le dis ! Je reviens.
Moi : ok merci !

Laurent s’en va a la reception pour chercher le nom de ces fameux invités mysteres !!!

Moi : bon alors, dit moi tout, ca se passe comment avec Laurent ? Tout va bien ? Vous vous chamaillez pas trop ? IL t’embete pas trop ? Et le mariage c’est pour quand ? Et le bébé ? J’espère que je serais invitée quand meme sinon …
Marie : MELANIE !!!!!! Stop ! Je me souviens a peine de ta première question !!!
Moi : désolé excuses moi, mais bon hier, avec tout le boulot qu’on a eu, j’ai meme pas eu le temps de te demander comment ca se passer !!!
Mimi : Ben tout se passe a merveille ! Je l’aime tellement, si tu savais ! C’est un ange tombé du ciel ! C’est mon ame sœur !!!
Moi : lol et bien quand certains pensent que ca n’existent pas ou que ca n’arrive qu’aux autres… Wink
Mimi : et ben c’est ce que je me disais il y a encore 6 mois ! lol
Moi : ben oui, je sais tres bien, avant tu te foutais de moi, parce que j’y croiais, et maintenant tu as trouvé le tien !! lol
Mimi : et oui, comme quoi, la vie reserve bien des surprises !!!!!

Laurent revient avec un bout de papier dans les mains.

Moi : ah tu as trouvé, super ! Alors ???!
Lolo : alors le nom c’est…


Désolé les filles mais je ferais la suite demain, vu leur qu’il est, je n’ai meme plus la force de taper sur le clavier, en tout cas, j’espère que vous avez apprécier le debut de ma fanfic ! Je ne suis qu’une novice, mas j’en ai lu tellemnt et des super, que ca ma donner l’envie et l’inspiration pour en écrire une !


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 26 Juil - 19:14

comme ca pete!!!vivement la suite
je vais metre mon fanfic ici prochainement
kiss
les filles thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 26 Juil - 19:23

bon ba moi tu sais ce que je pense de ta fic!!!! j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 26 Juil - 20:14

Merci les filles pour vos commentaires, et pusi émilie, tu peux aussi mettre tes fanfics ici, car elles sont vraiment géniales!! Voila suite study bonne lecture study

Chapitre 2

Moi : ah tu as trouvé, super ! Alors ???!
Lolo : alors le nom c’est Teddy Bear.
Moi : Mdr, Teddy Bear, ça c’est du nom !! Et ben ! Et ils sont combien à venir ?
Lolo : Il a réservé pour 4 personnes. IL arrive à 12h30.
Moi : Bon, c’est 12h, je vais prendre mon service, je vais à la réception.
Lolo : Ok, ben nous aussi on va faire de même, on n’a pas fini de préparer toutes les tables.
Moi : Ok, et pas trop de bêtises tous les deux !! lol
Marie : C’est bon, Mélanie, si tu commence comme ça, moi aussi je peux continuer, et tu sais très bien que j’aie de quoi faire !! lol
Moi : c’était pour rire, c’est bon ! Allez, ben a plus. On se voit ce soir de toutes façons ! Rendez-vous à quelle heure ?
Lolo : On vient te chercher chez toi a 21h, on ira au restaurant, et après en boite ! Ok ?
Moi : Pas de problème ça me laissera le temps de prendre un bain, et de me reposer un peu !
Marie : Et ben à ce soir, si on se voit pas !
Moi : Avant de partir, je viendrais vous dire au revoir.
Mari : Ok.

Je leur fis 2 gros poutous, et je partis à la réception pour guetter l’arrivée de ce fameux M. Teddy Bear !! lol Il fait dire qu’il a un nom à coucher dehors !!! lol Nounours ! lol Et ben !

12h30, j’avais vu pendant cette ½ heure a la réception plusieurs personnes que je connaissais, mais toujours pas le groupe de que j’attendais.
12h35, je ne me fais pas de souci, ils vont arriver, ils sont peut être coincés dans des bouchons a Paris.
12h45, je commence à m’inquiéter, ça devrait faire 15 minutes qu’ils doivent être-la. Putain merde ! le Patron arrive ! Reste calme ! Il faut dire que je ne l’ai jamais vraiment aimé mon patron !

Patron : Bonjour Mélanie, alors que faites-vous encore là, vous n’étiez pas censée vous occuper de nos invités de marques.
Moi : Bien sur messieurs, mais ils ne sont toujours pas arriver.
Patron : Ah excusez-moi ! Mais bon, ils faudraient qu’ils se dépêchent ou, au moins nous prévenir qu’ils ne viennent pas ! J’ai besoin de vous ! Bon c’est pas grave, je ferais sans ! S’ils appellent pour décommander, vous me prévenez !
Moi : Je vous préviendrai !
Patron : Très bien ! Merci.

Il commence à s’en aller, puis s’arrête net, et se retourne.

Patron : Au fait, Mélanie, cela fait bien 2 ans que vous travaillez ici !
Moi : Ou monsieur, pourquoi ?
Patron : C’était juste pour vous annoncer que vous aurez une prime ce mois-ci, et votre paye sera augmentée !
Moi : (toute joyeuse) Oh merci monsieur !! Merci beaucoup (dans ma tête : Je crois que je vais l’aimer ce patron !! lol)
Patron : C’est normal, vous êtes un de mes meilleurs éléments ! Allez ! Travaillez bien !

Puis il partit ! Soudain le téléphone sonna !

Moi : Le « Paradis » bonjour !
… : Hi, c’est M. Teddy Bear.
Moi: (dans ma tête : et en plus, il parle même pas français !!) Oui bonjour M.
M. Teddy Bear : C’était pour m’excuser de notre retard, mais on a été retenu. Mais on arrive.
Moi : Très bien M., je vous attends. C’est moi qui vous accueillerez, et qui m’occuperai de vous pendant que vous serez dans notre restaurant.
M. : Parfait, on a même une hôtesse privilégiée! Vous avez entendu les mecs !
Personne 1 : Et ben super ! J’espère qu’elle est jolie !! lol
Tous : Mdr !!
M. : Excusez-moi, mais il n’a pas l’habitude de parler à des femmes !
Moi : Ce n’est rien. Excusez-moi, mais je dois vous laisser, il y a du monde à la réception.
M. : Ce n’ai rien. A tout de suite Mademoiselle …
Moi : Mélanie. C’est Mélanie.
M. : Mélanie, très bien. Merci.
Personne 1 : Mélanie, c’est très joli comme prénom !!
Moi : Entre nous M. Teddy Bear, il essaye de se rattraper ? lol
M. : Mdr, je crois bien !!
Personne 1 : Pourquoi tu rigoles toi !
M. : Allez, je vous laisse, a tout de suite.

Et il raccrocha. Moi, je continuai à réceptionner les personnes qui arrivaient au resto.
12h55, je vois 4 personnes arriver, 4 beaux mecs, il faut avouer !!! lol L’un d’eux vient à la réception.

… : hi ! Je suis M. Teddy Bear. J’ai réserver pour 4 personnes.

Les 3 autres personnes derrière lui étaient mortes de rires. Moi-même je ne savais pas pourquoi. M. Teddy … avait un petit sourire.

Moi : Ah M. Teddy Bear, je suis Mélanie, votre hôtesse particulière.

Quand il entendit mon prénom, l’un des 3 gars vient me voir.

… : Ah, je voulais vous dire Mélanie, enfin je voulais m’excuser pour ce que j’ai pu vous dire au téléphone tout à l’heure.

Les 2 autres compères derrière n’arrêtaient pas de rire.

Moi : Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas pour ça.
Personne 1 : Très bien ! Bon alors, on mange quand !!!? lol
M. Teddy Bear : Tu ne changeras jamais ! La bouffe passe avant tout !!
Personne 1 : Et oui c’est bien connu !! lol
Moi : Je vais chercher une personne pour me remplacer et je reviens pour vous installer à votre table.
M. Teddy Bear : Merci Mélanie.

Je parti chercher quelqu’un pour me remplacer. Pendant, les gars étaient en train de discuter de leurs cotés.

Pers. 2 : franchement t’a abusé ! Comment tu lui as parlé !
Pers. 1 : C’est bon, c’est rien et puis elle avait pas l’air très choquée !
Pers. 3 : Ouais mais bon, c’est pas une raison !
Pers. 1 : Ecoutez-moi ! Si elle est pas contente c’est pareil, je vais pas lui lécher les pieds non plus !
M. Teddy Bear : Hey man ! Tu vas te calmer et vite!
Pers 1 : (énervé) !! C’est bon, je suis calme !!
Moi : C’est bon messieurs, veuillez me suivre.
Pers. 1 : (tout bas, et en se foutant de ma gueule) C’est bon messieurs, veuillez me suivre.

Il se prit un coup de coude.

Pers. 1 : Aïe !!!!

Je me retourne.

Pers. 1 : C’est bon, retournez-vous, c’est rien, y a rien a voir !!

Je fus très étonnée par sa réaction, mais bon, je vais pas me mettre à le frapper non plus !!

Moi : Voilà, messieurs.

Ils s’installèrent.

Moi : Voilà vos cartes, je vous laisse choisir tranquillement, si vous avez une question, je ne suis pas loin. Je reviens dans 10 minutes !
Pers. 2 : Merci Mademoiselle.
Je m’éloignai, et décidai d’aller voir Marie pour lui raconter ce qui c’était passé. Mais malheureusement pour moi, elle était très occupée ! Le resto était bondé. Je décida alors d’aller rejoindre mes invités. De loin, je les voyais qui se chamailler puis quand ils me virent arriver, ils s’arrêtèrent et changèrent de sujet.

Moi : Excusez-moi de vous déranger. Vous avez choisi ?
M. Teddy bear : On ne prendra qu’un plat de résistance, nous n’avons pas beaucoup de temps.
Moi : Très bien, je vous écoute.
M. Teddy… : Pour moi, ce sera Chtapoli (plat grec : Poulpe à la Grecque) sur son coulis de tomate saupoudrée d’amande. Lol
Moi : Très bon choix monsieur, ensuite ?
Pers. 2 : Pour moi, ça sera un bœuf à la japonaise.
Moi : C’est notez.
Pers. 3 : Pouvez-vous me dire, qu’est la spécialité du chef Vérin ?
Moi : Alors c’est une assiette composée d’un dôme de riz, avec du thon cuit à la braise, des tranches de tomates, et de la salade pour décoration, et une sauce à la noix de coco, création Vérin. C’est un plat antillais. C’est mon père, hey… le chef qui l’a inventé.
Pers. 3 : Ah ! Votre père est le chef cuisinier ?!
Moi : Oui, le chef est mon père, mais c’était censé être tenu secret !
Pers.3 : Ne vous inquiétez pas, votre secret sera bien garder ! Et je vais prendre la spécialité du chef alors ! lol
Moi : lol Très bien, c’est un très bon choix !! lol
Pers. 3 : Je m’en doute.
Moi : Et pour vous monsieur, ça sera quoi ?
Pers. 1 : (pas très aimable) Bon ! Je prends un carpaccio de langoustines à l’huile d’olive et au caviar.
Moi : Tout est noté. Vous désirez un apéritif en attendant ?
Tous : Du vin !!!
Moi : Permettez-moi de vous proposer L’AOC de Saint-Christol. C’est du Lacoste. Je me permet de vous dire que je connais très bien ce vin, il est fait chez moi, enfin dans mon village dans le sud de la France. Et il est très bien coté ! Et très connu.
M. Teddy Bear : Et bien, c’est vous qui devriez être à la tête de ce restaurant ! Votre père a sa propre recette, et vous habitez dans un village où on fait (soit disant) du très bon vin !!
Lol. Nous allons en prendre alors, en rosé.
Moi : Très bien.

Je partis en cuisine pour porter la commande, et en attendant qu’ils préparent les plats, je racontai toute notre conversation à mon père.

Fred : Et bien ma puce ! Je suis content que tu es vanter mes mérites. Tu veux bien goûter la sauce à la noix de coco s’il te plait.
Moi : Oui bien sur… Elle est parfaite !! Comme quand j’étais petite ! lol Que de souvenir ! J’arrive même à t’égaler au niveau cuisine !!
Fred : C’est moi qui t’es tout appris c’est normal !! lol Bon, je met la sauce et c’est bon. Apporte le vin en attendant. Ils ont commandé quoi ??!
Moi : lol Du rosé AOC de chez Lacoste.
Fred ; Et bien, je vois que tu essaye de te les mettre dans la poche !! lol
Moi : je leur ai juste proposer et quand ils ont su que ça venait de St Christol, ils ont dit oui !!! lol
Fred : Michel, va chez un rosé AOC Lacoste, stp !
Michel : J’y vais chef !

2 Minutes plus tard, il me donna la bouteille que je leur portai. Je leur fit goûter, ils le trouvèrent excellent ! Puis je partis chercher leurs plats. Je reviens avec un plateau sur roulettes avec leurs commande dessus.

Moi : Voilà messieurs, vous n’avez pas trop attendu ?
Pers. 2 : Non, c’est bon !
Moi : Alors, le Chtapoli pour M. Teddy Bear !
M. Teddy Bear : Mdr ! S’il vous plait, ne m’appelai plus comme ça!! Mdr, c’étais juste un pari ! Mon nom c’est ******
Moi : Mdr, très bien. Voilà votre plat M. ******. Ensuite, le bœuf à la japonaise pour monsieur. Le spécialité du chef pour vous, j’espère que vous vous régalerez !! lol Et le carpaccio de langoustines à l’huile d’olive et au caviar pour vous.

Jusqu’à maintenant aucune bourre m’était arriver ! Mais je ne sais pas, ce plat de carpaccio, je le sentais mal. Je m’approchai de lui, et puis je ne sais pas comment c’est arrivé, le plat se retrouva sur sa chemise et sur son pantalon (D&G, au passage !! lol). Rouge tomate, voilà ma couleur de peau sur le moment. Pourtant, étant métisse ça se voit pas trop mais, je sentais bien que j’étais toute rouge !

Pers.1 : (qui c’était levé énervé, en gueulant) Mais c’est pas vraiment, vous êtes manchot ou quoi ! Vous pouviez pas faire attention non. Je vous jure que vous allez me le payer ! Je tiens à être rembourses des dégâts !
Moi : (gênée) Je suis vraiment désolé, je ne l’ai pas fait exprès. (c’est ma phrase préférée ! lol)
Pers.1 : Encore heureux que vous ne l’ayez pas fait exprès !!! désolé les Mecs, je peux pas rester une minute de plus ici ! Surtout avec elle !!
Pers.2 : Oh, calme toi ! T’a vu comment tu lui parle, c’est pas sa faute si le plateau était au milieu (enfin un peu quand même).
Pers. 1 : Désolé man, mais avec une personne aussi incompétente qu’elle je reste pas ! Et puis dès le début, à voir sa tête j’ai su qu’elle était pas net !
Pers. 2 : Et Lee !!! Tu vas te calmer Tout de suite. ‘est un façon de parler a quelqu’un ! On sait tous que tu as des problèmes mentaux (lol) Mais la ça dépasse les bornes !
Moi : (déçu, et gênée) Ce n’est rien, je vais vous rembourser tout cela.

Je ne peux terminer ma phrase qu’il était parti en furie !

Pers. 2 : Je suis vraiment désolé e la façon dont il vous a parler.
Moi : Ne vous en faites pas j’ai l’habitude !
Pers. 2 : bon c’est pas grave, on va continuer à manger.
Moi : Encore désolé pour votre ami, monsieur…
Pers. 2 : Duncan, Duncan James (en me serrant la main)
Pers. 3 : Moi c’est Simon Webbe.
M. Teddy… : Et ben moi, Antony Costa. Teddy Bear, c’était un pari avec les mecs, mon surnom c’est nounours, alors on a parier un dîner que je réserverais sous ce nom, et j’ai gagné !

On discuta un bon moment, et puis ils durent partir, ils réglèrent (enfin Duncan, et Simon) et puis ils s’en allèrent. Moi, je restais encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 26 Juil - 21:04

bon comme tu le sais j'adore ta fic!!!bon jen suis un peu plus loin je v devoir attendre!!!lol... fodré kjaprene a etre patiente!!!continues!!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 26 Juil - 21:12

ouai ba moi c pareil j'en sui plu loin ms en la lisant une nouvel foi j'adore tjs autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyJeu 28 Juil - 1:56

Chapitre 3

Je venais juste de finir mon service, il était 15h, que mon patron m’appela.

Patron : Mélanie, pouvez-vous venir dans mon bureau tout de suite s’il vous plait.
Moi : Oui monsieur, j’arrive tout de suite.

Et je me dirigeai vers son bureau.

Patron : Bien, veuillez-vous asseoir.

C’est ce que je fis.

Patron : C’est à propos de votre « mission ». J’ai appris que vous aviez renversé un plat sur M. Ryan…
Moi : Monsieur, laissez-moi, vous expliqu…
Patron : Je ne veux rien entendre de votre part. Vous étiez un de mes meilleurs éléments, malgré vos multiples gaffes. Mais là, je suis désolé, je dois prendre des mesures radicales. Je ne peux plus vous garder.
Moi : Mais, s’il vous plait…
Patron : Il n’y a plus de « mais » Mélanie ! C’était la fois de trop ! Ce midi a été votre dernier service. Je suis vraiment désolé.
Moi : (déçue) Ce n’est rien, au fond je vous comprends, une personne, aussi nulle que moi, n’est restée que 2 ans ici, et n’a toujours pas fait ses preuves.
Patron : Mais non, vous ne comprenez pas…
Moi : Si j’ai très bien compris, merci. Sur ce, je vous souhaites une bonne continuation.

Et je sorti du bureau en larmes. Quand elle me vit comme ça, Marie essaya de me parler, mis j’étais beaucoup trop en colère pour lui répondre. Mais au bout de quelques minutes, ma colère s’était dissipée.

Moi : Je voulais m’excuser pour tout à l’heure Marie, mais j’étais vraiment pas bien.
Marie : Mais qu’est-ce qui t’arrive, ma puce ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Moi : Le patron, il… Il m’a virée !
Marie : Quoi, mais non c’est pas possible !!! Mais pourquoi ??!!!
Moi : J’ai fait une bêtise, encore une autre. J’ai renversé un plat sur Lee Ryan, un des 4 gars dont je devais m’occuper personnellement.
Marie : Et il t’a viré pour ça !

Je me décide à lui expliquer la conversation que j’avais eu avec le patron.

Marie : Mais non, je peux pas y croire, c’est pas vrai !
Moi : Bon Marie, je m’en vais, je suis fatiguée !
Marie : Et ça tient toujours pour ce soir ?
Moi : Oui, oui. Maintenant, j’i besoin de me reposer et de me remonter le moral.
Marie : d’accord, on vient te chercher avec Laurent à 21h.
Moi : Pas de problème, je serai prête.

Puis, je partis chez moi pour prendre un bain, et donc me reposer !! lol. Arrivée chez moi, je posai mes affaires, me déshabillai et me fit couler un bain.
De leurs côtés, Duncan, Simon et Antony rentraient à leur hôtel. Duncan comptait bien avoir une conversation avec Lee. Comment avait-il pu parler comme ça à Mélanie ?!
Arrivé dans la chambre d’hôtel, Dunk se précipita sur Lee, qui lui écoutait tranquillement la musique.

Dnnk : Non mais ça te prend souvent ce genre de connerie !!!
Lee : Elle m’a quand même renversé un plat sur mes genoux !
Dunk : Ca d’accord, mais c’était pas une raison pour lui parler comme tu l’as fait !
Lee : Oui, c’est vrai. Elle m’a « rien » fit.
Dunk : Je ne sais même pas pourquoi dès le début, tu lui as mal parlé, et pourquoi tu l’as agressé !
Lee : Je ne le sais même pas moi ! Alors comment veux-tu que je t’explique ! Je fais quoi Dunk maintenant ?
Dunk : Retourne u restaurant t’excuser !!! Quelle question !!
Lee : Ok ! Merci mec ! Heureusement que tu es là !
Dunk : Oui je sais ! Qu’est-ce qu’on ferait sans moi !!
Tous (sauf Dunk) : Ca va les chevilles ??!! lol
Dunk : Merci de vous inquiétez pour elles, mais elles vont très bien ! Allez file Ryan !
Lee : Oui, papa ! lool

Il sortit de la chambre et se dirigea au restaurant. Arrivé là-bas, il tombe sur Marie .

Lee : Bonjour mademoiselle, je cherche Mélanie, elle travaille ici.
Marie : Désolé Monsieur, mais elle fini son service il y a 1 heure, et elle travaillait ici (elle la dit avec beaucoup de tristesse dans sa voix !)
Lee : Comment ça elle « travaillait » ici ?
Marie : Elle s’est faite renvoyer à cause d’un malheureux incident survenu ce midi.
Lee (dans sa tête) : Elle s’est faite virer à cause de moi !C’est ma faute ! Il faut absolument que j’arrange tout cela. (A marie) Pourriez-vous m’indiquer son adresse, il faut que je lui parle.
Marie : Oui bien sur.

Elle prit un morceau de papier, et y inscrivit dessus mon adresse et mon numéro de téléphone.

Lee : Merci beaucoup. Dites, encore une chose ! lol Very Happy
Marie :Oui bien sur !
Lee : Où puis-je trouver le bureau du directeur ?
Marie : C’est la grande porte couleur or sur votre gauche. Excusez-moi je dois vous laisser.
Lee : Merci mademoiselle…
Marie : Moi, c’est Marie.
Lee : Merci Marie. Moi, c’est Lee, Lee Ryan (en lui serrant la main).
Marie (dans sa tête) Alors c’est à cause de lui que Mélanie c’est fait virer. Je me demande bien ce qu’il lui veut ! (à Lee) Enchanté. Au revoir M. Ryan.
Lee : Au revoir Marie, et encore Merci.

Et il se dirigea vers le bureau du directeur et frappa.

Patron : Oui, entrez. (en se levant) Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous.
Lee : (en lui serrant la main) Bonjour monsieur, je suis Lee Ryan. J’ai mangé dans votre restaurant ce midi.
Patron : J’espère que vous avez apprécié !Surtout que l’on a eu du mal à dénicher un tel chef !
Lee : Il faut avouer que je n’ai pas eu le temps de goûter mon plat. (le directeur fut surpris) Oui, je viens à propos de l’incident survenu ce midi avec une de vos hôtesses, Mélanie, la fille de votre chef (Oups !!)
Patron : Ah vous êtes au courant. Mais bon, ce n’ai plus très grave, maintenant elle ne travaille plus ici. J’ai pris cette décision sur à l’incident.
Lee : Oui c’est ce que l’on m’a dit. C’est pour cela que je viens vous voir. Je voudrais que vous la repreniez. Mélanie est une excellente hôtesse et elle ne méritait pas cela.
Patron : Oui, je ne dis pas le contraire sur le fait qu ‘elle soit une excellente hôtesse, mais ce n’est pas la première fois qu’il nous arrive de telles choses à cause d’elle !
Lee : Mais monsieur, je suis le seul responsable, elle n’y est pour rien.
Patron : Je suis désolé mais rien ne me fera changer d’avis.
Lee : Très bien. Sur ce, au revoir monsieur.

Il partit et se dirigea vers mon appartement.
Moi, j’étais tranquillement dans mon bain. J’avais mit une radio anglaise sur mon ordi. J’aime bien l’écouter, je peux écouter des chansons en exclusivité. Quand soudain, l’animateur annonça qu’il allait passer « Army of lovers » de Lee Ryan. Lee, ce nom me dit quelque chose ! Bien sur, c’est le nom du mec du restaurant, le gars au carpaccio !! lol Mais je ne sais pas si c’est lui, ils ont juste le même prénom, ils parlent tous les deux anglais mais bon ça ne veut rien dire. En tout cas la chanson est magnifique ! Il va falloir que je me renseigne pour savoir quand elle sort en single. La chanson continuait de tourner quand j’entendit la sonnette. Je me demandais bien qui cela pouvait bien être ! je sortis du bain (à contre cœur, bien sur !!), Je mis un peignoir et j’allai ouvrir la porte.

Moi : Shocked Shocked Shocked
... Bonjour Mélanie, enfin rebonjour!
Moi : Qu’est-ce que vous faites là !
… : On peut se tutoyer ! Je voudrais te parler et surtout m’excuser !
Moi : C’est un peu tard Monsieur Lee !
Lee : Ryan ! Lee Ryan !

Alors c’est lui! Le gars qui est en train de chanter, c’est lui. Mais la honte ! Ca tourne toujours.

Moi : Désolé mais j’ai rien à vous… à te dire.
Lee : Et bien moi oui !



Chapitre 4

Moi : Désolé mais je n’ai rien à vous… à te dire.
Lee : Et bien moi oui !
Moi : Après tout ce que tu m’as envoyé dans la tête, tu crois que je veux entendre ce que tu as à me dire !
Lee : S’il te plait, Mélanie. Je tiens absolument à me faire pardonner !
Moi : Comme tu veux ! Mais dis-toi que ça va être dur ! Très dur !
Lee : Je ferais tout pour que tu me pardonnes.
Moi : Rentres, ne restes pas là.
Lee : Merci Very Happy

Il me fit un bizou sur la joue, servit avec un grand sourire et rentra. J’avais complètement oublié sur le moment que la chanson tournait encore et que j’étais en peignoir ! Un méga canon se trouve dans mon salon et moi je suis en peignoir ! On va remédier à tout cela !

Moi : Lee, fais comme chez toi. Moi, je dois me préparer.
Lee : Mais ça ne me dérange pas du tout !! lol Wink
Moi : Toi, peut-être, mais moi je suis mal à l’aise comme ça.

Et je partis dans ma chambre pour m’habiller. Pendant ce temps, Lee regardait un peu partout autour de lui. Jusqu’à maintenant il n’avait pas fait attention à la musique mais là, il était tout seul, il pouvait donc l’entendre.

Lee (dans sa tête) : Mais c’est moi qui chante là !! Mais d’où ça peut bien venir ? La chaîne est éteinte, l’écran de l’ordinateur est éteint aussi, mais la tour marche.

Il alla sur l’ordi, alluma l’écran et vit que j’étais en train d’écouter une radio anglaise.

Lee :Elle le sait que c’est moi ? J’en doute. Quand elle nous a vu tout à l’heure, elle n’avait pas l’air surprise ! A mon avis, elle ne doit même pas connaître les Blue ! Je vais voir, mais si elle ne nous connaît pas, je fais quoi, je lui dis ?
Moi : Me dire quoi ? Enfin si c’est à moi que tu dois dire quelque chose !
Lee : Tu m’as fait peur ! Euh… Et bien…
Moi : Oui…
Lee : Tu l’aimes bien la chanson qui passe en ce moment, enfin elle est finie maintenant, c’était la chanson de Lee Ryan.
Moi : Oui, je l’ai trouvé magnifique. Il faut d’ailleurs que je me renseigne pour savoir quand elle sort en single !
Lee : Le 18 juillet ! (Oups ! :S la gaffe !)
Moi : Ah ! Merci. Mais comment es-tu au courant ? Et comment sais-tu que c’est la chanson de Lee Ryan (la fille qui comprends 20 minutes plus tard ! lol)
Lee : On va dire que je le connais bien ce Lee Ryan. On a le même prénom, et j ‘adore la musique (normal, je suis chanteur !)
Moi : Mouais. Bon tu veux boire quelque chose avant de te lancer dans ton explication que j’attends avec impatience !
Lee : Un café, ça suffira, merci.
Moi : D’accord je t’amène ça, en attendant, prépare ton discours !! lol
Lee :Ne t’inquiètent pas pour ça !

Et je partis dans la cuisine, tandis que lui était toujours sur l’ordi.

Moi : Tiens, voilà ton café, le sucre est là.
Lee : Merci t’es un ange.
Moi : lol Alors c’est ça le début de ton discours ?!
Lee : Prends le comme tu veux ! lol

Il se leva et vint s’installer à côté de moi, sur le canapé.

Lee : Bon alors, je me lance. Tu dois tout d’abord savoir que je n’ai jamais vraiment réussi à parler aux femmes. Enfin, je veux dire par-là que la première fois que je vois quelqu’un qui me plait, je ne fais plus attention à ce que je dis…
Moi : Lee…
Lee : Laisse-moi continuer s’il te plait ! Dès que je me trouve devant quelqu’un qui me plait, soit je bégaye, soit je suis agressif avec elle. Et c’est ce qui s’est produit avec toi. Je crois que tu l’a compris : tu plais énormément, c’est pour ça que je tiens absolument à m’excuser.
Moi (surprise par ce qu’il venait de me dire !) Lee ! Je sais pas quoi dire !
Lee : Je ne te demande pas de réponse, je veux juste que tu me pardonne.
Moi : Mais as-tu déjà oublié toutes les horreurs que tu m’as dites !
Lee : Oui, je le sais et je m’en veux terriblement. Je t’en supplie ! Pardonne-moi !!
Moi : Je ne peux pas tout te pardonner maintenant, mais je vais essayer ! Je ne te promets rien !

Il me regardait avec un regard intense, doux et sensuel. Je fus moi-même surprise pas ce que je pouvais ressentir à ce moment là. J’avais envie de lui sauter dessus !! lol Je ne savais expliquer ce que je ressentais, quand soudain je sentis ses lèvres sur les miennes. Mais je recula aussitôt. Car ce baiser était brûlant !! lol Et oui, à l’instant où nos lèvres se sont touchées, une douleur immense m’envahit, je me brûlais les lèvres juste en étant sur les siennes ! lol Une telle chaleur était passée à ce moment-là.

Lee : Excuse-moi, mais je n’ais pas pu me retenir.
Moi : lol !! J’avoue que j’en ai eu envie moi aussi mais…

Je n’ais même pas eu le temps de finir ma phrase qu’il avait recommencé ! Mais cette fois, je ne le repoussa pas ! Loin de là ! C’était magique. (Je ne sais même pas pourquoi mes sensations ont changées comme ça !) Cette fois-ci la douleur s’était transformée en douceur, la peine en bonheur mais la chaleur était restée la même ! Mais je devais tout arrêter, je ne connaissais rien de cette personne que j’embrassais à ce moment même ! Je lui ai parler 1h et en plus, il m’avait insulté mais bon, il faut quand même pas que j’oublie que j’ai renversé un plat, chaud !!! sur ces genoux. Mes sentiments étaient TRES confus !!! Je voulais apprendre à le connaître avant de commencer quelque chose avec lui, mais en même temps j’avais peur de découvrir par la suite une personne que je ne veux pas dans ma vie !

Moi : (en me séparant de son étreinte) Lee, arrête ! S’il te plait.
Lee : Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tout à l’heure tu m’as dit…
Moi : Oui je sais, mis ce qui s’est passé tout à l’heure est encore tout frais et je tiens à te connaître avant de commence quelque chose avec toi : quelque chose se passe entre toi et moi, enfin en tout cas pour moi et…

Soudain, mon portable sonna.

Moi : Excuse-moi, je dois répondre.

Je me leva et prit mon portable qui était dans la cuisine.

Moi : Allo !
… : Oui ma puce c’est moi !
Moi : Ah ! Marie ça va ?
Marie : Oui ça va très bien merci. Et toi, ça va mieux que tout à l’heure.
Moi : Dans un sens oui, mais bon, j’ai d’autres soucis maintenant !
Marie : Et ben ma pauvre, je ne t’envie pas !! lol Au fait, tout à l’heure, il y a un certain Lee Ryan qui est venu au restaurant, il voulais te parler mais je lui est dit que tu avait fini ton service et que tu ne travaillais plus ici. Et puis il voulait absolument te parler alors je lui ai donné ton adresse. Et il a aussi discuté avec le patron. Mais je ne sais pas ce qu’il lui a dit.

Pendant qu’elle me disait cela, je regardais Lee, et lui me regardait en me souriant. C’est là que j’ai comprit qui il était vraiment et qu’il voulait vraiment se faire pardonner.

Moi : Désolé, je dois te laisser, je dois régler quelque chose, je suis occupée et je vais peut-être amener quelqu’un un ami ce soir. Ca ne vous dérange pas ?
Marie : Non pas du tout ! Allez à tout à l’heure.
Moi : Bizou ! Ciao.

Et je revins voir Lee, avec un sourire en coin.

Moi : Alors M. Ryan, vous comptiez me dire quand la vérité sur vous ? et sur vos véritables intentions en venant ici !! lol
Lee : (surpris) Comment tu sais que je suis Lee Ryan ?
Moi ; J’ai mes relations au restaurant !! lol Marie, l’hôtesse, que tu as rencontré là-bas, est ma meilleure amie
Lee : A d’accord !, et c’est elle que tu viens d’avoir au téléphone ?
Moi : Exact !
Lee : Et elle t’a dit pour ton patron ? Enfin que j’avais eu une conversation avec lui ?!
Moi : Oui, enfin, elle m’a juste dit que tu voulais le voir c’est tout, mais je veux savoir pourquoi ! La suite des évènements dépendra de ta réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyJeu 28 Juil - 11:58

un seul mot! TOP!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyJeu 28 Juil - 13:22

UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp STT STP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyJeu 28 Juil - 19:45

Je dédis cette suite à mes fans! lol

Chapitre 5.

Lee : Bon, je commence par le commencement.

Et il me raconte tout du moment où Dunk lui à parler à l’hôtel, à sa venue au restaurant, jusqu ‘a sa conversation avec mon « ex-patron ».

Lee : Je te jure Mélanie que j’ai tout essayé pour qu’(il te reprenne mais il n’a rien voulu entendre. Apparemment c’était vraiment la fois de trop.
Moi : Lee, mais pourquoi tu as fait ça pour moi ? On ne se connaissait même pas !
Lee : Quand Marie m’a dit que tu avais été virée à cause de l’incident de ce midi, je me suis sentie coupable…
Moi : Mais ce n’est pas de ta faute. C’est entièrement de la mienne. Je suis très tête en l’air, je ne fais attention à rien. Et là, c’est encore une gaffe à rajouter dans mon « tableau des conneries » ! lol.
Lee : Et bien, je vois qu’on est pas si différent l’un de l’autre !! Et comme on dit, qui se ressemble s’assemble !! Wink lol
Moi : Après tout ce que je viens d’entendre, je ne suis pas contre !

Et cette fois-ci, c’est moi qui lui offrit ce baiser, le plus beau que j’ai jamais donné mais je tiens aussi à dire que lui aussi embrasse bien, en plus d’être beau gosse. Ce french kiss dura une éternité ! Mais cette éternité était éphémère…

Lee : Wouah !!!! Une perle rare en matière de kiss… Je vais pas te lâcher !! lol
Moi :Je ne pensais ni partir, ni te laisser partir ! Je t’ai trouvé, je ne te lâche plus !! lol
Lee :Je m’offre complètement à toi !
Moi : Serais-ce une proposition M ?

On commençait à partir dans un délire, quand la sonnette retentit.

Moi : Attend-moi là, je reviens.
Lee : Je ne comptais pas m’enfuir ! lol Et puis tu veux que je passe par où ? Par la fenêtre ?
Moi : Et en plus, il est comique ! Et ben, je ne sais plus si c’est le bon choix que j’ai fait !! lol
Lee : Tu sais, y’en a qui sont morts à attendre aussi longtemps.
Moi : Oups ! J’avais oublié !

Et je me dirigeai vers la porte, ouvris et tomba sur Marie et Laurent. Elle me sauta dans les bras.

Marie : Alors ma puce, ça va mieux ? (en voyant Lee) Je vois que tu es en charmante compagnie (dans le creux de mon oreille) c’est lui le gars qui est venu au restaurant.
Moi :Oui je sais, il est là depuis tout à l’heure et il m’a tout raconté.
Laurent : Bon tu nous fais entrer ou tu nous rejoins au resto ?
Moi : Le resto !! Je l’avais complètement za pé celui là ! Avec tout ce qui m’est arrivée aujourd’hui, j’ai complètement oublié. Rentrez, mettes-vous à l’aise, je vais faire du café.

Il entrèrent, allèrent dure bonjour à Lee, s’installèrent sur le canapé et commencèrent à discuter avec lui.

Lee : Marie, c’est toi la fille du restaurant ?
Marie : Oui c’est moi ! Et c’est toi qui occupes autant Mélanie ! Jusqu’au point qu’elle oublie notre rendez-vous au restaurant !!
Lee : Il faut bien faire grandir notre couple qui est tout jeune.
Marie : COUPLE !!! MELANIE !!!! Viens ici tout de suite !!!
Lee & Laurent : Mdr !!
Moi : Je suis occupée avec le café.
Marie/ Ca fait 10 minutes que tu es dans la cuisine ! lol Et tu me dois une explication !
Moi : D‘accord d’accord ! J’arrive, mais je veux seulement t’en parler à toi, ne le prends pas mal mon Lolo, mais je dois lui parlais de trucs de filles donc je pense que tu serrais pas trop intéressé par notre conversation.
Laurent : Ne t’en fait pas. Et puis ça m permettra de faire plus ample connaissance avec la personne qui a fait chavirer ton cœur, et tourner la tête ! (il me fit un clin d’œil, qui voulait dire, je vais le tester, lui faire un interrogatoire musclé, pour savoir s’il est bien pour toi !! lol A ce Lolo, un vrai petit papa !!)

Et Marie me rejoint dans ma chambre tandis que Laurent et Lee étaient dans la salle en train de discuter, apparemment ils s’entendaient bien ,vu que je l’ai entendais rigoler !! J’espère qu’il ne va pas lui raconter tous les exploits au travail ! (si vous voyez ce que je veux dire !)

De mon côté.

Marie : Allez racontes-moi tout ! Je veux tout savoir ! Ne me fait pas attendre plus longtemps !

Je lui expliqua notre conversation, avec Lee. Je décidais donc maintenant de lui parler de mes doutes concernent sa sincérité.

Moi :Tout à l’heure, en rentrant, j’ai écouté de la musique à la radio, il passait une chanson de Lee Ryan.
Marie : Il est chanteur !!?
Moi : Oui, et je l’ai découvert toute seule. Il m’a même demandé si je connaissais la personne qui chantait alors je lui ai dit que c’était Lee Ryan, mais bon, je ne le connais pas, je l’ai entendu à la radio, et je lui ai donc dis que je trouvais la chanson magnifique et qu’il fallait que je me renseigne pour savoir quand ça sortait en single, et là, il m’a tout de suite répondue : 18 Juillet ! Pour se justifier, il a dit qu’il le connaissait parce qu’il avait le même prénom et qu’il aimait beaucoup la musique, et en plus, ils sont anglais tous les deux. Mais il ne m’a pas dit que c’était lui.
Marie : Peut-être qu’il veut connaître une fille qui s’intéresse à lui et non à son argent, à sa popularité et à sa célébrité.
Moi : Oui peut-être mais bon, il m’a quand même menti ! Pour commencer une relation c’est pas top !
Marie : Oui, c’est sur. Mais dis-toi qu »il le fait pour ton bien et pour le bien de votre couple. Tu as l’air changé, plus heureuse.
Moi : Ca fait même pas un jour que l’on est ensemble, je n’ai pas eu trop le temps d’en profiter, donc je ne pense pas avoir changer en si peu de temps. On n’est pas aller plus loin qu’un baiser. Pour l’instant !! lol Mais bon, je dis ça, mais je voudrais quand même attendre de la connaître parfaitement. Je ne dis pas que je veux attendre d’être mariée avant de faire l’amour avec lui !!! lol
Marie : lol ! Je te reconnais bien là Mélanie !! lol :p
Moi : Tu sais le prince charmant, j’y crois, et pour l’instant Lee « remplit les premiers critères » : il est beau, intelligent, drôle, gentil. Après je verrais ce qui se cache derrière tout cela. Et puis je veux être sure de mes sentiments et des siens, je ne veux pas confier mon cœur à n’importe qui, mais je sais pas, je sens avec lui que je peux lui faire confiance !
Marie : Et bien ma puce, tu y tiens à ton chevalier servant autant qu’à…
Moi : J’y ai toujours cru alors je vois pas pourquoi ça changerais du jour au lendemain.
Marie : Je disais, tu n’a même pas attendu que je finisse ma phrase. Tu y tiens à ton prince charmant, autant qu’à Lee !
Moi : Je tiens à Lee comme la prunelle de mes yeux. Allez il me manque ! On va les rejoindre ?
Marie : Mélanie, fais gaffe, tu es amoureuse !
Moi : Oui, je sais, folle amoureuse !
Marie : Et bien il y en a un au moins qui est ravi d’avoir entendu tout cela…
… : Very Happy Very Happy Very Happy
Moi : affraid Embarassed silent


A demain Wink ou peut etre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyJeu 28 Juil - 22:40

moi je connai déjà la suite mais j'adore trp^!!!
la suite stp!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilee01

cecilee01


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 28/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyVen 29 Juil - 15:22

la suiteeeeeeeeeeee!!
trop bien continue!!!!

Un rêve de Cendrillon Montage24rx
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyLun 1 Aoû - 12:08

Chapitre 6

Moi : Alors tu as tout entendu ? (En voyant la porte ouverte) Marie, pourquoi la porte est-elle ouverte ?
Marie ; Et bien, on va dire que j’ai oublié de la fermer !
Moi : C’est un complot !
Marie : Il faut croire.
Lee : Mélanie, il faut qu’on parle. Je dois éclaircir certains points avec toi. Tu as trop de doutes envers moi.
Moi : Oui, mais comprend-moi.
Lee : En privé, just u and me.
Moi : Désolé vous deux mais mon chewi veut qu’on discute.
Marie : Pas de problème. On vous attend dans le salon. Mais ne nous faites d’enfants maintenant, on n’a pas le temps.
Lee : Ne vous inquiétez pas, on attendra ce soir ! lol
Moi : ah, bon, Tu seras tout seul à le faire alors.
Laurent : Bon, on y va puce, sinon ils vont s’entretuer. A tout de suite .

Et ils allèrent au salon.

Lee : ( me prenant par la taille) Alors comme ça, tu es amoureuse de moi ?lol
Moi : Lee, là n’est pas le problème, enfin on parlera de ça plus tard. Je veux savoir pourquoi tu m’as menti !
Lee : Ton amie, Marie est très perspicace ! Toutes les filles qui s’intéressent ou qui se sont intéressaient à moi, le faisait uniquement pour mon argent. La dernière fille avec qui je suis sorti, Stéphanie, elle s’est intéressée à moi que pour le profit. Je ne te souhaite pas de tomber sur des personnes comme ça. Tu tombe amoureux et puis tu te rends compte que ce n’était que du vent. Je tiens à toi, j’ai des sentiments pour toi qui ne peuvent que grandir, si je suis à tes cotés. Je te demande de me faire confiance et de m’accepter en tant que personne faisant entièrement partie de ta vie. Pour moi, c’est ce que tu es, je souhaite l’être pour toi. Si tu as du mal à me faire confiance, ou si tu doute, je te prouverais encore et encore que c’est le cas.

J’en avais les larmes aux yeux. L’homme, qui quelques heures plutôt m’aurait tué à coups de couteau pour avoir sali ses vêtements, vient de me déclarer sa flamme, de me déclarer son amour. J’aurais tout de suite pense que c’était un rêve si je n’avais pas vu son regard, le plus beau et le plus perçant des regards. On pouvait lire dans ses yeux de la passion, de la tendresse, de la douceur et de l’amour ?? Non, c’est trop tôt pour pouvoir dire que l’on est amoureux. Pourtant je lui est « avouer » que je l’étais. !Oh ! Trop de questions qui restent sans réponse. Mais je ne peux pas lui demander cela. Le mieux est de le découvrir moi-même, ce soir…

Moi : Lee… C’était magnifique. Ce que tu viens de me dire, c’était… (il m’a posé un doigt sur la bouche)
Lee : (en essuyant mes larmes) J’espère que ce sont des larmes de bonheur, parce que je n’aime pas te voir comme ça.
Moi : Oh oui ! Que du bonheur ! Lee, je veux passer cette soirée avec toi. Et j’espère qu’il y en aura d’autres ! Je veux faire partie de ta vie et je veux que tu fasse parti de la mienne. Allez on y va. Je veux passer la plus belle soirée de ma vie : ma première sortie avec toi !

Et il m’embrassa, je pense que c’était un genre de « merci ». Et puis on alla rejoindre Marie et Laurent. On était enfin prêt à partir.

Marie et Laurent nous emmenèrent dans un petit restaurant italien où il y avait un karaoké. Il y avait différents menus dont le menu karaoké mais personne ne fut tenté de le prendre. Le repas était excellent mais pas meilleur que celle antillaise !! lol Puis à un moment, Lee se leva de table et dit qu’il allait aux toilettes Wink. On continua à discuter tous les trois sans se douter de ce qui allait se passer.

Marie : Il est sympa, Lee. J’ai jamais autant parlé anglais !
Moi : lol. C’est aussi un exercice pour moi. Et puis ça m’entraîne pour l’Angleterre. Maintenant que j’ai été virée, je veux en profiter pour m’installer là-bas.
Marie : Et nous, tu vas nous laisser tout seuls ?
Moi : Mais non, et puis j’en ai pas encore discuté avec Lee. Je contais le faire ce soir.

Soudain, j’entendis une chanson qui m’étais familière. Cette voix, je la connais. Le son vient de l’endroit où se trouve le karaoké.

… :There’s an army of lovers, dying to meet you, dying to meet your acquitance.

Je me retournait et vit Lee qui était en train de chanter. Les larmes commencèrent à monter. Et oui, je suis très sensible !! lol

Lee :Accidents happen, in strangest of places.

Cette chanson, je l’a prit comme un nouvelle déclaration. Il arrangeait même les paroles.

Lee : I wanna be yours, you wanna be mine. (...) There’s an army of lovers, dying to meet you, dying to meet your acquitance.

IL ne m’avait pas quitté des yeux. De temps en temps, il m’avais souri, bien sur je lui répondait par des énormes sourires. Mais la chanson finie, il resta là-bas et tint à me faire un discours.

Lee : Mélanie, cette chanson c’est la notre. Je pourrais presque dire que je l’ai écrite pour toi. Je veux être à toi, tu veux être à moi, ça c’est une valeur sûre. Ma puce s’il te plait ai confiance en moi. Je ne veux pas dire que je t’aime, c’est encore trop tôt mais je tiens énormément à toi.

Quand il eut fini son discours, il vint vers moi et m’embrassa. Tout le restaurant avait assisté à ce magnifique spectacle, et tout le monde applaudissait. Quand on eut fini, ils s’arrêtèrent, ils attendaient sûrement que je lui réponde.

Moi : Lee, j’ai quelque chose à te dire.
Lee : Oui mon cœur va-y.
Moi : Et bien, je me lance, je …

Le téléphone de Lee m’avait coupé dans mon élan…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyLun 1 Aoû - 12:09

Chapitre 7

Lee : Mais ce n’est pas possible, pourquoi ils ont inventé les portables. Vas-y continue, je rapellerais.
Moi : Non, réponds, je te dirais ça plus tard, en privé !! lol
Lee : D’accord, je suis vraiment désolé…

Il me fit un ‘tit bizou, et s’exila pour répondre au téléphone. Il était quand même énerver.

Lee : (énervé) Oui !!!
… : Wooh ! Qu’est ce qui t’arrive, elle ne t’a pas pardonné ??!! lol
Lee : Qu’est ce que tu veux Dunk ?
Duncan : Ben ça fait 6 heures que ne t’a pas vu, je me demandais bien ce qu’il pouvait t’être arrivé !!
Lee : Et bien je suis allé chez Mélanie, et puis maintenant on est ensemble.
Dunk : ENSEMBLE !!!! C’est bien le « ensemble » dont je pense ?!
Lee : Oui oui, on est officiellement ensemble.
Dunk : Et bien, tu t’en sort bien !! Tu m’expliqueras comment tu as fait plus tard ! Mais tu es où là ?
Lee : Je suis au restaurant avec Mélanie, et je viens juste de lui faire une déclaration, je lui ai chanter « Army of lovers » et juste au moment où elle allait me dire un truc super important, tu m’appelles.
Dunk : Je suis désolé.
Lee : C’est pas grave. Tout à l’heure on va en boite, je vous appellerai pour que vous nous rejoigniez.
Dunk : Ok, à plus.

Lee raccrocha et reviens à la table.

Lee : Voilà, c’était Dunk ! Bon ma puce, tu voulais me dire quoi.
Moi : A oui, c’est vrai. Ben c’est rien de vraiment important. Vu que je me suis faite virer, et que mon rêve (un de mes rêves Wink ) ai d’aller vivre en Angleterre, je vais donc en profiter pour m’installer là-bas.
Lee :Oh !!!!!! Mais c’est super !!!! Ma chérie va venir vivre chez moi !!!
Moi : A non, Lee, je ne vais pas venir vivre chez toi. Je vais me prendre un appart’. Je peux pas accepter de vivre à tes dépends. Je veux être indépendante, et je veux pas que tu pense une seule seconde que je veux profiter de toi.
Lee : Ne t’inquiètes pas, avec le mal que j’ai eu pour te convaincre de mes sentiments, je n’ai aucun doute sur les tiens ! Mais sache que la proposition tient toujours, elle tiendra toujours !
Moi : T’es un ange. Merci.

Et je lui fit un bizou.

Marie : Bon c’est pas trop ça, mais moi j’aimerai bien aller danser.
Lee : Ah oui, en parlant de danser, j’ai inviter des potes, ça vous dérange pas ?
Laurent : Non pas du tout. Allez en voiture Simone !

On quitta le restaurant pour aller dans une grande boite de nuit que Lee connaissait bien, en tant que star c’est normal. Entre temps, ils avaient téléphoné à ses amis pour qu’ils viennent nous rejoindre.

On arriva en boite. Le videur nous laissa passer vu qu’il connaissait Lee, et on entra. La boite était super grande et magnifique. Elle était toute bleu. Bon, je vais passer les détails.
On s’installa sur une table, et je partis prendre nos commandes.

Serveur : Je vous sers quoi jolie mademoiselle ?
Moi : Alors je voudrais, une vodka martini, un punch coco, un whisky, et get.
Serveur : Wouah ! lol Tout ça c’est pour vous.
Moi : Non non, je suis avec des amis.
Serveur : Ah des amis, et ça vous direz de venir danser avec moi tout à l’heure, je vais bientôt finir mon service.
Moi : Ecoutez…
Serveur : Voilà vos boissons. Et pour tout à l’heure ça marche ? Vous savez, je vous trouve très charmante !
… : Charmante !! Oui je le trouve aussi, mais c’est moi qui l’ai trouvé en premier, et maintenant elle est à moi. Désolé man, mais elle est déjà prise.
Serveuse : Elle a dit qu’elle était avec des amis !
Moi : Oui et alors, je vous ai pas dit de quel genre d’amis !
Lee : Allez on y va !
Moi : Ok, et merci pour les boissons.

Je le paya et on alla rejoindre les autres. Mais je pensai à la scène qui venait de se passer ! lol Je ne l’avais jamais vu comme ça, en même temps c’est normal, ça fait même pas un jour qu’on est ensemble ! Mais ce regard qui lui jetait !! lol C’était trop marrant !

Marie : T’en a mit du temps ;
Moi : Oui je suis encore tomber sur une sensue.
Lee : Comment ça encore ?!!
Moi : Et bien c’est pas …

Et le portable de Lee sonna encore une fois, ce qui me coupa sec. Il était aussi énervé ! lol

Lee : Quoi encore ça fait deux fois de suite !!!
Dunk : C’était pour savoir où vous étiez. Tu nous as pas appelé
Lee : Oui, on est à la boite où on était hier soir.
Dunk : A oui, d’accord. Ben a tout de suite.

Il raccrocha, et revint ;

Lee : oui ! alors c’est pas…
Moi : Ben c’est pas là première fois que ça m’arrive. Pratiquement à chaque fois que je vais en boite, on me « drague ».
Lee : Alors si je comprends bien, on ne va pas sortir, on va rester cloîtrer chez nous, tout ça parce que madame est draguée par tout le monde !!!
Moi : Ah, non tu ne vas pas me faire ça !!
Lee : Désolé puce, mais je n’ai pas envie de te surveiller tout le temps !! lol Où sinon, je reste tout le temps collé à toi !! lol Ca c’est une meilleure idée !! lol On va prendre cette option !!
Moi : Je ne suis pas contre du tout !!! Je suis 100% pour !
Lee : Vous êtes déjà là !!!
Simon : Oui, en fait, on était déjà devant la boite, on attendait juste que tu nous appelles, on savait bien que tu reviendrais ici !
Lee : Oui Wink
Simon : Et la mademoiselle à côté, je la connais. C’est Mélanie !!!
Moi : Et oui, c’est moi.

Et je me leva pour lui dire bonjour mais, j’avais quelqu’un qui me tenait.

Moi : Allez Lee, c’est juste Simon, enfin y a les autres aussi, mais ce sont tes amis, ils ne vont pas me draguer !!
Lee : Ouais mais bon, on a un contrat tous les deux. !
Moi : Ok mais lèves-toi alors !
Lee : Ok.
Simon : C’est quoi cette histoire ?! lol
Lee : Cette dame, à côté de moi, est très prisé, et donc, je vais la surveiller, rester à côté d’elle pour stopper tous les espoirs des hommes qui viendront vers elle.
Simon : Ouais !!lol Bon elle peut me faire la bise quand même !! lol

C’est ce que je fis, je m’attendais pas la réponse de Lee. Je dis bonjour à Simon et à Antony. Enfin une bise, ils m’avaient pris dans leurs bras. Apparemment ils étaient contents de me voir !! Moi aussi d’ailleurs !

Moi : Mais où est Duncan ?
Simon : Ah oui, il est là-bas, il a vu une jolie fille et il a décidé de la draguer ! Ils sont là en train de discuter. Tu les vois.
Moi : Non attends je les vo… affraid affraid affraid affraid Mais c’est…


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyLun 1 Aoû - 12:10

Je met 2 autres chapitres ce soir. Par contre, je sais que pour lee et moi dans l'histoire; ca va bcp trop vite, mais je me suis un peu planté, je ne pouvais pas corriger, c'était trop tard! :s jespère que ce vous a plus quans meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyLun 1 Aoû - 23:23

Très prometteur, mais bon faut pas s'arrêter en si bon chemin jve savoir la suite moi...

cheers dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyLun 1 Aoû - 23:44

c'est qui la fille je veux savoir moi ???
et attention Dunc c'est mon chéri ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 2 Aoû - 0:00

Chapitre 8.

Trop tard, ils revenaient déjà vers nous.

Dunk : Salut tout le monde. Je vous présente Aude.

Elle fit la bise à tout le monde, puis vint mon tour, elle ne m’avait pas encore vu.

Aude / Moi : Mélanie /Aude ??!!!
Aude / Moi : Mdr
Aude / Moi : Mais qu’est ce que tu fais là ??!! lol

Personne n’y comprenait plus rien à part Marie et Laurent bien sûr !!

Duncan : Excusez-moi de vous déranger toutes les deux, mais on peut savoir ce qui se passe ?
Aude / Moi : C’est ma sœur !
Marie & Laurent : Mdr !
Duncan & Lee : Ta sœur !!!
Moi : Lol Oui Aude est ma grande sœur. Bon je vais te présenter, alors voici Duncan, mais bon tu le connais déjà, Antony, Simon et Lee, mon copain.
Aude : Ton copain, merci d’être la dernière au courant. Et vous, vous êtes tous amis ?
Tous : Ben… non !
Lee : Oui au départ, on était tous les 4 avec les mecs…

Et puis il commença à lui raconter toute l’histoire depuis le tout début.

Aude : Mdr Mélanie, petite sœur, tu n’as pas changé !!! lol Au fait, papa va bien ?
Moi ; Oui, il va très bien ! Je lui ai parlé ce matin, vu que j’ai travaillais ! IL faut que je te dise quelque chose à toi aussi. Lee, Laurent et Marie sont au courant, mais bon, tu es ma sœur il fait quand même que je te le dise à toi aussi. Vu que je me suis fait virer, je vais aller m’installer en Angleterre, à Londres.

Aude était aussi étonnée que Dunk, Sy et Ant par se qu ‘elle venait d’entendre !

Aude : Tu vas y aller toute seule ! Mais tu connais rien ni personne là-bas.
Moi : Ils sont anglais.
Aude : Qui est anglais ?
Moi : Ben eux, Lee, Ant, Sy, Dunk Ils sont anglais, donc je ne serais pas toute seule.
Aude : Oui mais la famille, nous on va rester en France.
Moi : Mais Londres c’est pas loin. Et puis, je viendrai vous voir de temps en temps.
Aude : Tu sais très bien que je n’aime pas trop te savoir loin comme ça, avoir un œil sur tout, et pouvoir intervenir de temps en temps, quand je le veux, dans ta vie.
Moi : Merci sœurette mais j’ai plus 15 ans !! lol (message perso à aude : Wink , Je t’aime sœurette !! lol ) Tu es contre le fait que je veuille m’en aller ? Mais je n’ai rien à craindre, j ‘ai avec moi l’homme en qui j’ai le plus confiance, qui tient le plus à moi, alors je pense qu’il ne laissera rien ni personne me aire du mal.
Lee : Tu sais, elle a entièrement raison. Je tiens trop à elle pour qui puisse lui arriver quelque chose. Maintenant que je l’ai trouver, je ne la lâche plus.
Moi : J’ai déjà entendu ça quelque part !!
Moi & Lee : Mdr !
Aude : Et bien, je vois que vous êtes déjà complice, depuis quand vous êtes ensemble ?
Moi&Lee : Euh… lol Même pas 24h.
Aude : Même pas une journée. Mais c’est un inconnu pour toi Mélanie !!
Moi : Je peux te dire qu’il a su me convaincre de ses sentiments (je fit un clin d’œil à Marie, Lolo et Lee ) Viens par là, je veux qu’on discute toute les deux, je vais tout t’expliquer !
Aude : Ok.

On partit donc dans les toilettes des filles, endroit réputé pour être comme un genre de confessionnal. Et puis je lui explique toute l’histoire, encore une fois, si ça continue, je vais écrire un bouquin. Lol

Aude : Et ben, tu ne l’as pas raté avec le plat !!! lol Je te reconnais bien là, pas très douée.
Moi : Je te remercie.
Aude : Mais non !! lol Mais bon, tu t’en sort bien quand même. Alors, cette fois-ci, c’est ton prince charmant ?!
Moi : Ben pour l’instant, je vis un compte de fée à la Cendrillon, une serveuse rencontre une star, ils tombent amoureux mais j’ai peur que se soit vraiment dans l’histoire, qu’il y ai une méchante belle-mère, et de méchantes ½ sœurs jumelles.
Aude : N’ai crainte !! lol Je n’ai pas de jumelles, et tu n’as pas de belle-mère, donc c’est bon.
Moi : Oui, mais ce que je veux dire c’est que vu que c’est une célébrité, beaucoup de filles lui tournent autour, et moi je ne fais pas le poids, je suis une petite française, pas très mignonne, qui gagne le SMIC, je ne suis pas un mannequin top classe, qui est plein aux as, je sais qui ne demande de lui faire confiance, mais bon, j’aurai du mal, tu me comprends.
Aude : Oui, je te comprends, j’ai vécu la même chose, enfin… dans une autre vie, ou dans mes rêves je crois !!! mdr
Moi : lol !! Merci d’essayer de me remonter le moral !! lol T’es super. Mais bon, pour cette histoire d’Angleterre, j’essayerai de prendre un part’ assez grand pour que tu puisses venir t’installer quand tu le voudras !!
Aude : Oui ben je sais pas encore. Déjà je vais essayer de me faire à l’idée que tu vas partir « loin ». Mais bon, bien sur que je viendrai te voir de temps en temps, je vais essayer de venir tous les week-end, et puis tu me diras quand tu t’en va, j’essayerai de m’arranger avec le boulot, ça va pas trop être difficile, vu que je suis la directrice !! lol Et puis, je viendrai avec toi (Aude est la directrice d’un des plus grands centres en France, pour personnes handicapées moteurs et autres (message perso à Aude : Et oui, tu passes de simple employée à directeur !!! lol l’espoir fit venir)).
Moi : Et avec Dunk, dit moi, vous avez l’air de bien vous entendre. Lol Tu auras peut-être une excuse pour venir vivre en Angleterre !! lol
Aude : Ben pour l’instant, je ne le connais pas, mais il à l’air très sympa !!
Moi : Ben on a pas beaucoup parlé, enfin juste après que Lee soit partit du restaurant. On a discuté tout, les trois, Dunk est très gentil, mais mon préféré, c’est Antony, un vrai nounours !! lol Wink Bon on y va, je pense qu Duncan commence à s’impatienter !! lol

Et puis on retourna à la table mais Lee n’était pas là.

Moi : Il est où Lee ?
Ant : Mélanie, je voudrais te parler avant, stp.
Moi : Oui biensur, viens.

On s’installa à une table de libre.

Ant : On se connaît pas trop alors je voulais qu’on apprenne à se connaître.
Moi : On se connaît très bien. Et on aurait pu se parler là-bas. Dit-moi la vérité, stp.
Ant : Ok, ok. Tu ne connaissais pas Lee avant, enfin je veux dire, avec les journaux et tout le tralala.
Moi : Non, je ne le connaissais pas, pourquoi ?
Ant : Ben en fait, il a un réputation de « coureur de jupons » !
Moi : Pourquoi tu me dis ça… ? D’accord je comprends mieux…

Et là, je vis Lee avec…


Chapitre 9

Et là, je vois Lee avec une fille. Ils sont en train de danser, bien collé serré, mais bon, en même temps c’est la chanson qui veut ça, vu que c’est une chanson de zouk. Quand il me voit, Lee « court » vers moi.

Lee : Ah, tu es là, depuis le temps que je t’attends, je commençais à m’ennuyer alors je l’ai invité, enfin, c’est plutôt elle qui a insisté.

Je n’avais même pas écouter ce qu’il m’avait dit…

Moi : Antony, dis-moi, tu veux venir danser avec moi…
Ant : Euh oui si tu me le demande…
Moi : Allez, direction la piste.
Lee : Et moi alors ??!
Moi : Toi ! Ah tu es là toi, je croyais que tu étais encor avec cette fille. Et bien, va continuer de danser avec elle, moi je danse avec Antony. Moi au moins, je prends pas de risque, je suis sûre de ne pas me retrouver dans le lit d’Antony.

Sur ce, on partit danser avec Antony, il était un peu gêné, et essayé de me clamer. Lee, lui, était retourné à la table, et apparemment, était en grande discussion avec Duncan. Il nous fixait, Antony et moi.

Moi : Non mais tu as vu comment il dansait avec elle, je n’ai même pas eu droit à ça encore, il aurait quand même peu attendre que je m’en aille pour aller voir d’autres filles. Faire ça devant moi. Finalement j’avais raison depuis le début !!!
Ant : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Quand Lee m’a avoué ses sentiments, j’ai eu beaucoup de mal à le croire, parce qu’il m’avait caché sa célébrité, mais bon, il m’a convaincu que c’était pour notre bien. J’avais peur qu’il ne me quitte du jour au lendemain pour un mannequin ou le genre de filles qui sont pleines aux as, et qui sont beaucoup plus belles que moi.
Ant : Je peux te dire que tu es très belle. !!
Moi : Merci Ant.
Ant : Mélanie, ne te prends pas la tête pour ça ; Ca se voit sur son visage qu’il tient à toi. Regarde comment il ne fusille du regard. Si j’ai le malheur d’avoir les mains baladeuses, il se jetterait sur moi et me tuerait.

Du côté de Lee, il était toujours à la table avec les autres. Il discutait avec Dunk, et je vous laisse deviner de sujet de la conversation.

Lee : Mais pourquoi elle fait tout ça ?
Dunk : Tu sais je la comprends un peu quand même.
Lee : Qu’est-ce que tu comprends ? Explique-moi, moi je ne comprends rien.
Dunk : Et bien, elle a des doutes sur ta fidélité, vu que tu es une star, et puis elle s’en va 20 minutes, et toi tu trouve le moyen d’aller danser avec une autre fille. J’aurai eu du mal à comprendre si elle avait réagi autrement !
Lee : Il faut que je m’explique avec elle.
Dunk : Oui, je crois que c’est une décision très sage !

De mon côté.

Moi : J’en ai marre d’attendre je vais aller lui parler.

Sur ce, je laissa Antony tout seul sur la piste de danse, me dirigea vers Lee, le pris par le bras, et l’emmena en dehors de la boite.

Moi : (énervée, au bord des larmes & en le poussant) Pourquoi ? Hein !! Pourquoi tu m’as fais ça ?
Lee (me bloquant les mains et me calant contre un mur) Arrête s’il te plait. Il faut qu’on parle.
Moi : Ah, ben je compte bien avoir une explication avec toi !
Lee : Ma puce s’il te plait, calme-toi ! Je voulais pas faire ça, c’est elle qui m’a « forcer » la main !
Moi : Oui bien sur, comme si tu ne pouvais pas résister à … Ah, mais bien sur tu es comme tous les hommes, tu ne sais pas contrôler tes pulsions.
Lee : Mais non c’est pas ça, je te jure…
Moi : Ne jure pas !!!! Tu vois c’est ça que je craignais, que tu aille voir d’autres filles quand j’aurai le dos tourné. Je suis partie quelques minutes, mais j’allais revenir, et toi tu nous danse un zouk, collé-serré avec un mannequin, quand tu vas retourner à Londres, tu vas casser avec moi, ou sinon, je vais apprendre dans les journaux que tu m’a trompé. Lee, je ne veux pas d’une vie comme ça.
Lee : Je sais très bien que je ne peux me retenir devant une jolie fille. Mais avec toi, c’est différent, je sens que tu peux me rendre meilleur, me faire changer.
Moi : Oui et bien il va y avoir du boulot alors…
Lee : Et ai-tu prête à prendre le risque ??
Moi…

Dans la boite, à notre table.

Antony était revenu à la table, il n’allait pas danser tout seul !! lol Et bien sur, Dunk continuait de draguer Aude.

Dunk : Et ça fait longtemps que tu habites sur Paris ?
Aude : J’ai toujours vécu à Paris !
Dunk : A bon, mais pourtant, Mélanie nous a dit, qu’elle avait grandi dans un village du sud de la France.
Aude : Oui c’est vrai, mais elle, elle a vécu avec ses parents, et moi j’ai vécu avec ma mère.
Dunk : Ouais bon, tu peux m’expliquer plus clairement parce que je comprends plus rien.
Aude : Mélanie et moi, on est pas sœur, on est ½ sœur, on a le même père.
Dunk : Vu sous cette angle ça me paraît plus clair.

Soudain, le téléphone à Aude sonna.

Aude : Allo…
… : Oui c’est moi.
Aude ; Ah, salut toi, alors qu’est-ce que tu fais, je ne t’ai pas vu depuis ce matin.
… : Ben avec la nuit que j’ai passé, il me fallait du repos !! lol
Aude : Oui c’est sur que ça a été très mouvementer. Mais bon… et t’a fait quoi jusqu’à maintenant ?
… : Ben après, je me suis levais, et je suis parti au boulot, et là je viens de finir. T’es où ?
Aude : Je suis à la Dune.
… : Ok, bon je te rejoins. A tout de suite mon cœur.
Aude : Oui à tout de suite.

Et elle raccrocha. Duncan n’avait pas perdu une miette de la conversation, et curieux comme il était, il comptait bien savoir qui elle avait eu au téléphone

Dunk : C’était qui ?
Aude : lol Dit moi, tu es bien curieux !! lol C’était un ami.
Dunk : Un ami, ouais. Bon alors, je disais…

De mon côté, toujours dehors, mais cette fois-ci, on était assit, Lee attendait toujours ma réponse.

Lee : Alors, tu ne m’as toujours pas répondu, es-tu prête à prendre la risque ?
Moi : Je suis …

Et mon téléphone sonna.

Moi : Allo…
… : Oui sœurette c’est moi.
Moi : Ah, Anthony, ça va ?
Tony : Oui ça va très bien !
Moi : Tu es où là, encore à Barcelone ?
Tony : C’est pour ça que je t’appelle. Je suis sur Paris. On n’a pas de match pendant 1 mois, donc j’ai décidé de venir te voir grande sœur.
Moi : Ah c’est gentil. E t’es où à Paris ? Tu es à l’hôtel ?
Tony : Non, je sui chez papa et maman.
Moi : Mais pourquoi ils ne m’ont rien dit ?
Tony : Je voulais te faire la surprise !
Moi : Ca pour une surprise c’est une surprise !!! lol Je suis trop contente !! Dis-moi, tu fais quelque chose là ?
Tony : Je t’apellais aussi pour ça !! lol Tu es où ?
Moi : A la Dune !
Tony : Ok, ben je te rejoins maintenant. A tte.
Moi : Oui, à tout de suite, je te fais de gros bisous.

Et je raccrochai.

Lee : Mélanie… Je vais mourir à force de t’attendre.
Moi : Et ben…

Et mon téléphone resonna.

Moi : Oui !!!!!
… : Hey puce calme-toi !!!
Moi : Désolé, je suis en grande conversation, et ça fait deux fois qu’on me dérange.
Jess : Excuse-moi, je voulais juste savoir où tu étais, je voulais te faire sortir.
Moi : Je suis déjà en boite, à la Dune, rejoins-moi si tu veux, je serais peut-être encore dehors.
Jess : Dehors, pourquoi dehors ?
Moi : Je suis en train d’avoir une explication avec son petit ami.
Jess : Petit ami !!!! Tu ne m’a rien dit !!!
Moi : J’ai pas eu le temps, c’est tout frai !!
Jess : Et bien je suis contente de le savoir. Tu me raconteras tout !
Moi : Oui ok, ok, si tu veux voir à quoi il ressemble avant, va sur le net, et tape Lee Ryan, et tu veras des photos de lui.
Jess : Attends, j’y vais maintenant !
Moi : Vas-y mais dépêche-toi ma poule, il m’attend !
Jess : Oui, oui !! C’est bon, vous allez trop bien ensemble !!! Mais c’est le gars des Blue !!!
Moi : On va bien ensemble. C’est le gars des Blue. Mais comment as-tu faire pour nous voir ensemble.
Jess : Hey, ma poule, on trouve de tout sur le net ! Il y a même des photos de lui avec une autre fille, et aparement c’est la même soirée, enfin c’est ce soir…
Moi : Il faut que je te laisse !
Jess : Atten…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase.

Moi : On est déjà sur Internet !!!
Lee : Comment ça ?
Moi : Il y a déjà des photos de nous sur le net, des photos de ce soir, où tu danse avec…
Lee : Oui, je vois, mais comment ils ont fait pour faire si vite.
Moi (perdue) : J’en sais rien…
Lee (me prenant dans ses bras) : Ma puce, je suis désolé de se qui c’est passé ! Mais il faut que tu sache que ça va être tout le temps comme ça, on va être épié, tout nos faits et gestes, on ne sera jamais tranquille.
Moi : Je m’en doute un peu, mais bon, je ne veux pas faire la une des journaux, avec marqué en gros titres : « Encore une qui s’est faite avoir ! ».
Lee : Je te promets que ça n’arrivera jamais.

Il m’embrassa pour me réconforter !

Moi : Je suis prête à prendre le risque.
… : Salut la puce !!!

Je me retourne et tombe sur Jérémy.

Moi : Salut mon bof’ !!! Ca va ?
Jerem’ : Oui ça va, je viens voir Aude.
Moi : Elle est à l’interieur. Mais attends, on va y aller tous ensemble, avec Jess, elle va arriver, et puis avec Lee, on est sur de rentrer.
Jerem’ : Lee ?
Moi : Ah oui excuse, Lee Jerem’, Jerem’ Lee, mon petit ami.
Jerem’ : Je suis content que tu te sois trouvé un copain.
… : Oui moi aussi ma poule !!!
Moi : Ah t’es là !!

Voilà, on était enfin au complet, toute la bande était réunit. Anthony n’allais pas tarder à arriver. On entra, et se dirigea en direction de la table.

Sy : Tiens les voilà !!!

Tout le monde se retourna. Quand Aude vit Jeremy, elle « couru » vers lui, et l’embrassa avec passion. Duncan, lui, regardait la scène avec déception tandis qu’il avait attiré l’attention de Jess, qui le matait avec intention…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 2 Aoû - 0:08

oh pov ti dunc!!!!!!!!! moi je veu bien le consoler!!!!mdr!!!!
j'adore trop ta fic!!!
vivement la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 2 Aoû - 1:08

ah ah ah, mais c bine Dunc est célibataire mais pour combien de temps ? lol attention Jess arrive !

Aller continu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 2 Aoû - 19:25

Voila donc encore 3 chapitres pour vous mesdemoiselles.

study Bonne lecture study

Chapitre 10

Duncan était déçu part ce qu’il était en train de voir. Furieux parce qu’elle lui avait donné de l’espoir, il partit en furie.

Aude : Qu’est ce qu’il lui arrive à Duncan ?
Ant : Je crois que tu devrais aller le voir !
Jerem’ : Et pourquoi ça ??!
Aude : Il a raison, on doit s’expliquer.


Sur ce, elle partit voir Duncan. Jeremy lui ne comprenais toujours pas pourquoi elle devait s’expliquait avec Duncan. Lui aussi attendait une explication.
Elle trouva Dunk au bar, il s’était déjà enfilé quelques verres. Juste au moment où il allait poser un autre verre à ses lèvres, elle lui prit.


Dunk : Alors ça t’amuse de jouer avec les sentiments des gens ?
Aude : On s’amusait tellement bien, je voulais pas tout arrêter. Je savais très bien que tu étais comme ça parce que tu t’intéressais à moi.
Dunk : Je suis désolé, mais bon, j’aurai préféré que tu me dise que tu avais quelqu’un plutôt de le découvrir par moi-même !
Aude : Je suis désolé…
Dunk : Moi aussi je suis désolé…


Et il partit retrouver les autres à la table.

Ant : Qu’est ce qu’il t’arrive Duncan?
Dunk : Rien, tout est réglé.
Jess : Si tout va bien, alors puis-je t’inviter à danser.
Dunk : Avec plaisir Very Happy !!


Finalement, il avait vite oublié Aude, et avait trouvé Jessica ! Ah, ce Duncan !

La soirée se passa vraiment très bien. Anthony, mon frère nous avais rejoins, il avait fait la connaissance de tout le monde. Apparemment ils ont un bon felling tous les 2 avec Lee. Je suis très contente qu’ils s’apprécient. Puis Aude avait dû s’expliquer avec Jeremy, mais bon, tout c’était bien passé. Ils s’aiment trop pour que tout se barre en « couille ». Du côté de Jessica et Duncan, ils commençaient à se rapprocher l’un de l’autre, il faut dire que Duncan est bien le genre de Jess, donc pas de problèmes de ce côté là ! Pour ce qui est de moi et Lee, j’avais passé une merveilleuse soirée, mis à part l’incident de la jeune fille. Il avait même demander au dj’ de mettre « army of lovers » pour qu’on puisse se « retrouver ».
Puis viens le moment redouté, le départ !! Duncan avait ramené Jess, Anthony était partit, Sy et Ant étaient aussi rentrés à hôtel, Marie Laurent étaient aussi partis mais un peu plus tôt dans la soirée, et Au de et Jeremy avaient prétexté la fatigue !!! lol Il ne restait donc plu que Lee et moi. Bien sûr, il tint à me ramener, mais je ne refusa pas, loin de là !!! lol Wink


Lee : Bon je pense que tu sais que je veux te ramener !
Moi : Ben, j’espère bien que tu vas me raccompagner !
Lee : Serais-ce une proposition mademoiselle Vérin !
Moi : Je ne nie pas !! lol
Lee : Allez, attends y aller maintenant.
Moi : Pourquoi, on peut encore faire monter la température !!! lol
Lee : Métisse au sang chaud !! Je l’avais vu sur ton visage !!
Moi : C’est la seule chose de vraie alors que tu as deviner en me voyant. L
Lee : S’il te plait, laisse le passé derrière nous…
Moi : Pardon, mais ça va être dur !
Lee : Je m’excuse encore, je m’excuserai toujours.
Moi : Merci, je ne comprendrais jamais pourquoi, mais merci.


Puis on partit direction chez moi, bien décidés à passer une bonne fin de soirée, enfin, fin de soirée… Début de matinée oui !!! lol
Arrivés à la maison, on mit de la musique, et puis il se passa ce qui se passe à chaque fois !!! lol. Parfait !

Le lendemain matin, après une bonne nuit !

Je sentais un souffle sur mon cou, et mes cheveux bougeaient tout seuls. Lol Non, je pense plutôt que c’était lui qui s’amusait avec eux ! Toute cette agitation me gênait, il fallait que je me réveille.


Lee : Salut toi !!!

Il me fit un de ses kiss.

Lee : Bien dormi ?
Moi : Je ne pouvais que bien dormir avec toi à mes côtés !! Et puis, il faut aussi dire que je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit !
Lee : Devrais-je prendre tout cela comme un compliment.
Moi : Prends le comme c’est le mieux.


Notre journée s’était parfaitement bien passée. J’avais fait visiter la ville au groupe, Jess nous avait rejoint pour le plus grand bonheur de Duncan !! lol

Les jours passèrent, et notre relation allait pour le mieux. Notre amour ne cessait de grandir. Pis vint un jour, enfin un soir, comme on en a toujours connu avec le groupe, en boite. Les gars allaient partir le lendemain, on voulait donc profités de notre dernière sortie.

La soirée se passait parfaitement bien, jusqu’au moment où je ne sais pas comment avec Lee, on se trouva dans une violente dispute, je crois pour une histoire de mecs, qui m’aurait draguer…


Lee : Tu aurais pu l’inviter dans notre lit aussi, s’il te plaisait vraiment.
Moi : Je te répète pour l’énième fois, que c’est lui qui est venu se coller à moi, moi je demandais juste que tu viennes m’aider à me sortir de là, pas venir me faire une scène.
Lee : Tu me dégoûte, tu l’as laisser te toucher. Pff !!
Moi : S’en ai trop, tu me traite comme si j’étais une pute, je me casse.


Puis je partis de la boîte. Tout le monde était choqué par ce que Lee venait de dire. Vexé, il alla se caler dans un coin, mais souhaiter être déranger par personne.
Moi j’errais dans le noir, je ne savais pas du tout où j’allais, quelques fois j’entendais des bruits de pas derrière moi, comme si quelqu’un m’avais suivi depuis le début. Quand soudain, on me projeta parterre. Une personne était assise sur mon ventre.


… : Alors, qu’est ce qu’on fait toute seule dans le noir ??

Il me semblait connaître cette voix, mais je m’arrivais pas à mettre un visage dessus. Une lueur de lumière me permit de voir son visage. C’était lui, le gars qui m’avait abordé à la boite devant Lee, et qui m’avait tripoté, mais je ne pouvais rien faire. C’étais lui !!! J’étais morte de peur ! Il me faisait mal, il me serrait les poignets. Quand soudain, je sentis que j’avais bien froid ! Je me rendis compte qu’il m’avait enlevé mon pantalon et mon bas, il qu’il commençait à me violer. Je ne voulais pas, non pourquoi n’arrêtes t’il pas quand je lui dis d’arrêter ?? Il continuait encore, et encore. Moi pétrifié par la peur, je ne pouvais bouger. Je ne souhaitais qu’une chose : soit que quelqu’un arrive pour que ce cauchemar cesse, ou qu’il en finisse vite avec moi !! La première solution était la bonne. Lee, qu’on avait réussi à résonner, était parti à ma recherche vu qu’il ne me trouvait pas devant la boite. Quelques personnes m’ayant vu lui indiquèrent à peu près la direction. Puis il entendait des cris !

… : Au secours !!! Venez m’aider, je vous en prie !!! Il me fait mal !!!

Lee commençais à s’affoler et à courir de partout quand il entendit…

… : Au viol !!!!!!!

Il m’avait reconnu, il avait reconnu ma voix, et par le son de celle-ci, il me retrouva. Il prit le mec, le balança parterre, et commença à lui donner des coups de pieds, des millions de coups.

Lee (au bord des larmes, mais très énervé !): Espèce de salop !!! Connard !! Tu n’aurais jamais dû la toucher. Tu vas payais pour tout ce que tu as fait !!!

Voyant que Lee ne s’arrêtait pas et que j’avais un peu reprit mes esprits, je me rhabilla, et sauta sur Lee.

Moi : Je t’en pris mon cœur arrête !!!

Il me prit dans ses bras. On était tous les deux en pleurs. L’autre mec avait perdu connaissance.

Lee : C’est ma faute !! C’est entièrement ma faute !
Moi : Non, pas du tout, je n’aurais jamais du m’en aller comme ça surtout dans le noir. Je veux rentrer à la maison, je me sens pas bien !
Lee : Ne t’inquiètes pas, on rentre maintenant. Je vais prévenir les autres.
Moi : Non !!!! S’il te plait, c’est le genre de truc dont je ne veux pas me rappeler, et je ne veux pas qu’ils soient au courant. Promets-moi de ne rien dire à personne.
Lee : Je te promet…


Il s’avança vers moi pour m’embrasser, mais je le repoussa. Je fondis en larmes.

Moi : Je suis désolé, mais je ne peux pas.
Lee : Ne t’inquiètes pas, je comprends…


[color:7892=green:7892]On partit à la maison.

Le lendemain, Lee téléphona à Duncan pour lui dire qu’il ne rentrerait pas maintenant. Moi, je restais chez moi, je ne recevais personne, et j’avais débrancher le téléphone. Je passais mes journées à rester au lit, avec Lee à côté qui essayait de me réconforter, ou de me changer les idées mais ce genre de trucs, ça vous marque à vie !
Le jour ou il devait retourner à Londres, on avait convenu que je viendrais m’installer chez lui, en attendant de trouver quelque chose, vu que je comptais partir en Angleterre en même temps puis me trouver un appartement. Je n’avais prévenu que Jess de mon départ, mais elle avait promis de garder le secret.

Les jours passaient, ils étaient tous les mêmes : Nausées, migraines, maux de ventres… Cela faisait un mois…


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 2 Aoû - 19:26

Chapitre 11


Encore une journée, comme toutes celles que j’avais pu vivre depuis que j’étais ici. Les nausées se suivent et se ressemblent. Cela faisait maintenant 1 mois, que cela s’était passé.
Lee avait décidé d’inviter les garçons pour me changer les idées. Et moi, de mon côté, je m’étais dit que de voir mes amis, cela me ferait du bien. Alors, je me décida à les appeler
.

… : Allô !
Moi : Wesh ma poule !! C’est moi !
Jess : Méla, alors comment tu vas ! Ca fait une semaine que j’ai pas de nouvelles de toi. Depuis que tu es parti là-bas !
Moi : Oui, je sais mais bon, j’ai eu du mal à m’en remettre ! Dit-moi, ça te dirait de venir chez Lee aujourd’hui, on va faire un grand dîner ce soir, pour qu’on puisse tous se retrouver.
Jess : Oh ma poule !!!! Bien sûr que oui je viens !!!
Moi : On ben c’est cool, occupe-toi de ton billet, moi je vais m’occuper de l’hôtel. Il faut que je te laisse, j’ai encore du monde à appeler !
Jess : Ok, je t’appelle quand j’arrive !
Moi : Ok, je viendrais te chercher. A+


Et, je raccrocha. Ensuite j’appelai, Anthony, mon frère, Aude et Jeremy, Marie, et Laurent, mais eux ne pouvaient pas venir, ils avaient prévu autres choses. Voilà tout le monde est prévenu, je vais quand même appeler mes parents. Ca fait un mois que je ne leurs pas parler, et ils ne savent même pas que je suis ici.

… : Allô.
Moi : Maman, c’est moi !!
Odette : Mélanie ! Et ben, tu te décides enfin à m’appeler, ça fait quand même 1 mois.
Moi : Oui, je sais. Maman, il faut que je te dise quelque chose… enfin, plusieurs choses.
Odette : Quoi ma puce, qu’est-ce qu’il t’arrive ?? Tu me fais peur !!
Moi : Je ne peux rien pour ne pas te faire douter. Maman, je suis en Angleterre.
Odette : Quoi !!! Mais qu’est-ce que tu fois là-bas ?
Moi : Je suis là-bas, parce qu’il y a 1 mois, je me suis fait…
Odette : Quoi, ma puce, j’espère que rien ne t’ai arriver de grave !!!


J’étais en pleurs, je tremblais, quand Lee me vit dans cet état. Il vient vers moi, pas en courant mais presque ! Il me prit dans ses bras !Je crois que je n’avais pas autant pleuré depuis… hier ! J’étais tous les jours comme ça.

Odette : Mélanie, t’es encore là, je t’entends pleuré, dit-moi, s’il te plait.
Moi : Je me suis fait violer maman, violer.


Je l’entendit fondre en larmes.

Moi : Maman, dit quelque chose !
Odette : Oh ma chérie !!! Sniff ! Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?
Moi : Personne n’est au courant à part Jess et toi. Maman, je dois te laisser, je me sens pas bien, j’ai des nausées en ce moment.
Odette : Tu devrais aller voir un médecin.
Moi : Ok, je demanderai à Lee de m’y emmener.
Odette : …
Moi : Lee, c’est mon copain.
Odette : ok, bon, je te laisse te reposer Je t’aime mon bébé !
Moi : Moi aussi je t’aime maman, je te rappellerai pour te dire ce qu’il en est.


Je raccrocha, et fonça vers les toilettes. Sortie de la, je vis Lee appuyé sur le mur, et s’avança vers moi.

Lee : Je t’amène chez le médecin maintenant.

Ce qu’on fit, je pris mes affaires, et on alla chez le médecin. Il nous reçu tout de suite.

Médecin : Alors qu’est-ce qu’il se passe mademoiselle ?
Moi : Et bien cela fait 1 mois que j’ai des nausées, des maux de ventres, et des migraines, 24h/24 !
Médecin : Vous savez que ce sont les premiers symptômes qu’une grossesse.


On se regarda bizarrement avec Lee.

Médecin : Nous allons faire un test quand même. Veuillez me suivre.

Je fit le test. 2 heures plus tard, il revient avec les résultats.

Médecin : Cela fait maintenant 1 mois que vous êtes enceinte.

Avec Lee, on se regarde bizarrement. 1 Mois mais c’est…

Lee : 1 mois vous êtes sur que ça pas plus.
Médecin : Non, ça fait pile 1 mois.


Et oui, ça faisait un mois aujourd’hui, de… enfin, vous voyez.

Lee : Mais ce n’est pas possible, enfin, ça fait un mois que l’on a pas… enfin, vous voyez.
Médecin : Une chose est sûre, elle est bel et bien enceinte !
Moi : Je ne peux pas le garder !!!!! Non !!!
Médecin : Je pense que vous devriez en réfléchir avec le papa !
Moi : Le papa ! Je ne le connais même pas !
Médecin : Expliquez-moi, je pourrais peut-être vous aider.
Moi : Je me suis fait… (je pris la main de Lee, comme pour être rassurée) Je me suis fait violer, il y a juste un mois.
Médecin : Ah, je suis vraiment désolé, mais vous savez vous devriez quand même y réfléchir.
Moi : Non, je ne peux pas. Cet enfant, je ne pourrais jamais l’aimer. Je ne l’ai pas voulu ; Il n’a pas était fait par amour, mais avec violence.
Lee : Sache que je te soutiendrais dans cette épreuve mon amour.
Médecin : Bon, si c’est ce que vous voulez, je vous donne rendez-vous pour quand ?
Moi : Le plus tôt possible sera le mieux.
Médecin : J’ai une place pour demain matin, ça vous va ?
Moi : Parfait. On se voit demain, alors.
Médecin : Oui, je serais de service à l’hôpital central, donc on aura rdv là-bas. A demain.


On sortit du cabinet, et je me laissais emporté. Je fondis en larmes. Lee me prit dans ses bras.

Lee : Ne t’en fait pas, je serais toujours là pour toi.
Moi : Tu te rends compte !! Un enfant de lui… C’est ma faute, j’aurais du me défendre…
Lee : Arrête, ne dit pas ça, tu étais pétrifié par la peur ! Bon on rentre, il faut qu’on prépare le dîner pour ce soir.
Moi : ah, oui, c’est vrai, je l’avais oublié ce dîner. Et pour mon truc, s’il te plait, ne dit rien à personne.
Lee : Ne t’inquiètes pas !


On rentra à la maison. On avait passé la journée, à nettoyer la maison et à préparer le dîner, mais bon, moi je n’ai pas fait grand chose faute de nausées, toujours présentes. Mais bon, elles seront bientôt plus là !
Voilà on est le soir, et les invités ne devraient plus tarder.


Quand soudain la porte sonna ! J’allai donc ouvrir. C’était Antony mais il n’était pas seul.

Antony : Salut ma puce !
Moi : Salut toi ! Ca va ?
Antony : Ouais super bien. Grosse journée, mais ça va. Et toi, ça fait un mois qu’on a pas eu de nouvelle !
Moi : Oui, j’ai rencontré quelques problèmes. Et qui est cette belle jeune femme à côté de toi ?
Antony : Ah oui, j’allais oublier, oups ! C’est Lucy.
Lucy : Bonjour.
Moi : Et ce petit bout de chou dans ses bras ?


Lee était venu me rejoindre, voyant que j’étais toujours pas venu.

Lee : Ah mais c’est ma petite chérie, Emily !!
Lucy : Tu lui as manqué, quand on lui a dit qu’on allait voir parrain, elle nous a fait une fête, je te dis pas !!


Il la prit dans ses bras, moi je regardais la scène, une main sur mon ventre, mais j’arrêtais vite cela, car l’enfant que je portais n’étais pas le sien. Lee me voyant triste, et pas très à l’aise face à cette scène, redonna Emily à Lucy et me pris dans ses bras.

Moi (tristounette) : Elle est magnifique !!
Lucy : Magnifique, seulement quand elle est avec son parrain, sinon c’est une vraie petite pipelette. Et alors, vous ?…
Moi : Ben oui, nous, depuis un peu plus d’un mois maintenant !
Lucy : Ah, oui quand même, et ça se passe bien ?
Moi : Oui, je n’ai jamais été aussi heureuse.
Lee : Je t’aime tu sais.


Je le regardais avec des gros yeux qui se remplirent vite de larmes.

Moi : C’est la première fois que tu me le dis !
Lee : Oui, mais j’attendais le bon moment et des témoins surtout !
Antony : Heureux d’être là pour la première fois.
Moi : Moi aussi je t’aime mon cœur.


Et on s’embrassa.

Lucy : C’est pas que mais la petite commence à être lourde !
Lee : Oups !! Ben rentrez, installez-vous.


En 10 minutes, tout le monde était arrivé. Emily était la grande attraction de la soirée. Mais pendant le dîner, il a fallu que la gaffe arrive.

Duncan : Oui vous deux alors, c’est pour quand le petit Lee, ou la petite Mélanie. En plus il risque d’être magnifique, le mélange métisse-anglais, ça doit donner !

Je ne peux me retenir en entendant sa phrase !

Ant : Pourquoi tu pleurs ma puce ?
Moi :..
Duncan : C’est pas phrase c’est ça ?
Moi :..
Lucy : Tu peux tout nous dire tu sais. On est très soudé comme groupe.
Moi : (à Lee) Je leur dis ou pas, je ne pourrais pas le garder pour moi très longtemps ;
Sy : Garder quoi pour toi ?
Moi (toujours en pleurs, mais ça revenait de plus belle !) Le dernier soir que l’on a passé notre soirée en boite, ou l’on s’était disputé avec Lee.
Duncan : Disputés, mais bon vite réconciliés !! Il ne voulait plus partir !!
Moi : C’est pour une autre raison qu’il est resté ici ! Le soir quand je suis partie, j’ai retrouvé le mec qui m’avait draguer.


Je fondais complètement en larmes, Lee me prit la main.

Moi : Je ne pouvais rien faire, j’étais pétrifié, et puis il me faisait mal. Je ne voulais pas mais il a continué, et continué, jusqu’à que Lee me trouve et arrive pour me « sauver ». Mais il est arrivé trop tard ! Cela fait 1 mois maintenant que ça c’est passé, et un mois que je suis malade. Je suis allée chez le médecin. Je suis enceinte d’un mois.
Tous (sauf Lee) : affraid silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 2 Aoû - 19:27

Voilà le dernier chapitres de cette trilogie.

Chapitre 12

Ils avaient tous été surpris par ce qu’ils venaient d’entendre. Surtout Antony. Moi j’étais toujours en larmes. Il vint me voir, me pris par le bras et m’emmena dans la salle de bain. Arrivé là-bas, il me prit dans ses bras.

Ant : Ma puce, mais pourquoi tu ne m’as rien dit ?
Moi : Je… Je ne pouvais pas. Je m’étais jurer de ne rien dire à personne. D’autant plus que demain je vais à l’hôpital…
Ant : Comment ça tu vas à l’hôpital ?
Moi : On retourne là-bas, je vais l’annoncer à tout le monde. Ce sera mieux, je ne pourrais pas le répéter 2 fois !
Ant : Ok on y va.


On alla donc à la salle à manger. Je restai debout, Antony me prit la main pour me réconforter.

Moi : Cet enfant n’est pas de Lee. Demain j’ai rdv chez le médecin. Je vais me faire avorter.
Sy : Mais pourquoi ne veut tu pas le garder.
Moi : Cet enfant, je ne pourrais jamais l’aimer. Je me sens déjà assez mal depuis ce qu’il s’est passer, alors savoir qu’un être, qui a été produit comme ça, grandit en moi, je ne peux pas.
Jess : Et comme es-tu sûre qu’il n’est pas de Lee.
Lee : Le médecin nous a dit que ça faisait pile un mois aujourd’hui, et aujourd’hui ça fait un mois que… enfin voilà, et depuis que ça c’est passé on ne s’est toujours pas retrouver. Si vous voyez ce que je veux dire. Donc il est impossible que ce soit le mien. Mais ma chérie, je veux que tu saches qu’on sera toujours là pour toi, on te soutiendra à fond !
Tous : Oui, on te soutiendra !
Lucy : Désolé de te poser cette question mais tu vas te faire avorter quand ?
Moi : …
Lee : Demain. Demain matin, on a rendez-vous à l’hôpital.


Toute la soirée avait continuer dans cet esprit. Après le dîner, un par un ils étaient venus me voir. Le fait de savoir que je suis soutenue par tous, et non juger comme je le craignais me faisait du bien. Puis Duncan vint me voir.

Dunc : Petite puce, je suis vraiment désolé pour ce que j’ai dis tout à l’heure, si seulement je pouvais remonter le temps, ou être voyant. Je ne suis pas très subtil pour ce genre de situation, j’ai l’habitude de faire beaucoup de bêtises. Mais là, c’est ma plus grosse. Je veux aussi que tu saches que tu pourras toujours compter sur moi. Je ne peux pas dire que je te comprends parce que d’une je suis un mec, et puis je n’ai pas vécu la chose, et c’est pas demain la veille qu je vais le vivre. Mais si tu as besoin d’un ami ou d’une épaule sur qui pleuré et que Lee n’est pas là, je serai moi toujours là pour toi. Petite sœur…

J’avais les larmes aux yeux. Je le pris dans mes bras.

Moi : Merci !! Merci du fond du cœur grand frère ! lol
Dunc : Mais pourquoi tu rigoles ?
Moi : Je repense à ce que tu as dit, sur le fait que tu ne pouvais pas dire que tu me comprenais. Lol
Dunc : Oui, il fallait bien que je trouve quelque chose à te dire. Et puis tu faisais une de ses têtes, j’en avais mal au cœur de te voir dans cet état, il fallait que je te voie sourire et rigoler. Et je crois que j’ai réussi.
Moi : Merci encore.


Puis on revint dans le salon. Tout le monde était surprit de me voir aussi souriant, alors je leur expliqua la conversation que j’avais eu avec Duncan. Ils étaient morts de rire. Et puis les heures passèrent, il fut aussi l’heure pour eux de partir, et de rentrer chez eux. Un par un, encore une fois vinrent me dire qu’ils étaient à fond avec moi, et m’encourager pour demain. En 10 minutes, ils étaient tous partis. On se retrouva donc seuls avec Lee.
Il me manquait tellement, cela faisait longtemps que je ne l’avais toucher. 1 mois d’abstinence ! Tout cela à cause d’un connard. Je me sentais prête à me retrouver et surtout à nous retrouver comme avant, j’avais besoin de cela pour me sentir enfin comme une femme digne de ce nom.
Lee était sur le canapé, il avait mit notre chanson et semblait être pensif. Je me suis mise sur ses genoux, mes bras autour de son cou.


Moi : Qu’est-ce qu’il t’arrive mon cœur ?
Lee : (me faisant un sourire en coin) Je repensais à nous avant que ça arrive. On était tellement bien. On avait pas besoin de ça. Ca a tout cassé. Je sais que tu as besoin de temps mais moi ça me manque.
Moi : Hey !! Ah moi aussi ça me manque, et je veux rattraper le temps perdu !!
Lee : Non, je ne veux pas que tu fasses ça pour me faire plaisir !
Moi : Ne t’inquiètes je fais plus ça pour mon plaisir perso !!lol


Il avait l’air heureux que l’on puisse enfin retrouver une vie de couple.
Il commença à m’embrasser et à balader ses mains un peu partout.


Moi : Dans la douche, ça te dit ?! Wink
Lee : La douche ! Si tu veux ! Y a un début à tout !
Moi : Pour moi se sera plus facile avec l’eau, enfin tu vois pourquoi, déjà que je prends 4 douches par jour !
Lee : Ne t’inquiètes pas. Et puis avec de l’eau froide, ça fera baisser la température. !! lol


On alla donc dans la douche, pour continuer ce que l’on avait commencer ! lol C’était vraiment excellent. Il c’était comporter avec moi comme si c’était une première fois. On avait pas beaucoup dormi cette nuit, on a bien rattraper le temps perdu, et on connaît maintenant toutes les pièces de la maison par cœur, enfin quand je dis toute..
Le lendemain, le réveil fut difficile. C’était le fameux jour. Avec la nuit que j’avais passé, j’avais complètement oublier. J’essayais de ne pas réveiller Lee, mais bon c’était peine perdue !


Lee : Et alors, tu comptais aller où comme ça, hein ?
Moi : Je ne voulais pas te réveiller ! Je comptais me préparer tranquillement avant le rendez-vous de ce matin.
Lee : Ah oui, c’est vrai, je l’avais oublié celui-là.


On se prépara donc ensemble. Arrivés dans la salle de bain, on éclata de rire. !! Que de souvenir ! Et puis il fut l’heure de partir.

Dans la voiture.

Moi : Je stresse, tu peux pas savoir comme ça me fait mal au cœur de savoir que je vais tuer un petit être qui aurait dû devenir grand. Mais le fait qu’il ne soit pas de toi, je ne peux pas !
Lee (touché) : Cela veut dire que tu serais prête à avoir un enfant de moi ?
Moi : Dans un futur proche. J’espère très proche !
Lee : Je suis très touché mon amour, que tu me porte autant d’importance.
Moi : Tu sais, tu as eu l’occasion, à plusieurs reprises de me faire des déclarations, et de me dire à quel point tu m’aimais, moi je n’en à pas eu encore le temps. Alors avant que tout cela se passe, je voudrais te dire que c’est vrai, notre première rencontre ne fut pas très concluante, que j’ai mit beaucoup de temps à comprendre que tu m’aimais vraiment. Je tiens à te dire maintenant, que je t’aime de tout mon cœur, que je veux faire ma vie avec toi, je veux que tu sois mon époux et le père de mes enfants.


Il s’arrêta sur le bord de la route. Mes paroles le troublaient..

Lee : Mon amour..
Moi : Attends, laisse moi finir, je t’en prie. Je pense que tu dois savoir que j’ai toujours rêvé de rencontrer le prince charmant que l’on voit dans les dessins animés : le garçon beau, intelligent, doux, gentil, attentionné et passionné. Mais finalement tu n’es pas l’homme dont je rêvé, tu es beaucoup plus que cela. Tu as complètement bouleversé et changé ma vie. Suite à ce qui c’est passé à Paris, si tu n’avais pas été là, je m’aurais pas survécu, sans toi, je n’aurai pas tenu ! Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu’à maintenant. Je t’aime mon doudou !
Lee : Personne ne m’avait encore fait une telle déclaration !
Moi : Y a un début à tout !!! lol
Lee : Moi aussi je t’aime mon cœur.


Il m’embrasse longuement puis on repartit direction l’hôpital, pas question d’arriver en retard !
Arrivés là-bas, je suis tout de suite prise en charge. J’avais demander à Lee d’appeler le groupe pour qu’à mon réveil je puisse les retrouver !
L’opération dura 2h. Pendant ces 2h, Lee stressait à mort, pourtant il ne devait y avoir aucune crainte. Le groupe vint le rejoindre quelques minutes après qu’il les ai appelé.


Ant : Alors ça se passe comment ?
Lee (stressé) : Je.. Je n’en sais rien, ils veulent rien me dire.
Lucy : Ne t’inquiètes pas, normalement ce genre d’opération ne craint rien.
Lee : Comme tu dis, normalement, on est pas sûr à 100% !! Je ne supporterai pas de la perdre, et si ça devait arriver, je ferais rechercher ce salopard qui l’a mise dans cet état, et je m’en chargerais moi-même ensuite !
Dunc : Calme-toi ! Si jamais on le trouve, on s’en chargera tous ensemble. Je ne permettrais pas que quelqu’un face du mal à ma ‘tite sœur !
Ant : Et moi à ma puce !
Sy : Et moi.. Euh..
Tous : Mdr !
Lee : Et moi, à ma chérie, à mon amour, à ma vie, mon cœur.
Lucy : Tu tiens vraiment à elle.
Lee : Je tiens à Mélanie comme à la prunelle de mes yeux.
Dunc : Fait gaffe man, tu es amoureux !
Lee : Fou amoureux.


Ces phrases lui fendirent le cœur. Il espérait de tout son cœur que l’opération se passe bien. Quand il vit un médecin.

Lee : Ah, monsieur, je voulais savoir comment se passé l’opération de la jeune femme qui est arrivé tout à l’heure ?
Médecin (pressé) : Je suis vraiment désolé mais je ne peux rien vous dire pour l’instant. Nous ne sommes pas encore fixés.


Et puis il partit en trombe, on venait de l’appeler en salle d’opération. Il laissa Lee, encore sous le choc des dernières paroles qu’il avait entendu.

Lee : .. Pas encore fixés !
Ant : Alors qu’est qu’il t’a dit ?
Lee : Ils ne sont pas encore fixés, je leur ai demander comment allait Mélanie, ils n’ont dit n’étaient pas encore fixés, mais fixés sur quoi !!!!!!!
Dunc : Ne t’en fais pas, c’est rien de grave.


Le médecin revint vers le groupe qui était réuni autour de Lee.

Médecin : Excusez-moi. C’est à propos de la jeune femme. Je suis le médecin qui l’a opéré. Je suis au regret de vous annoncer que l’on a peu rien faire pour elle. L’opération s’est mal passé. Elle n’a pas survécu !
Lee : NON !!!!!!!
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 2 Aoû - 19:53

nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!! c pa juste dfe laisser kom ça!!!!! (enfin je parle pour les autres lectrices qui ne connaissent pas la suite!!!!mdr)
sérieux moi aussi je veu la suite parce que c'est trop bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon EmptyMar 2 Aoû - 21:50

Et mais Mel c'est quoi se délire, pkoi elle n'as pas survécu ??? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un rêve de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~> Un Rêve Réalisable <~
» Un rêve inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: