Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un rêve de Cendrillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptySam 3 Sep - 13:15

c excélent!!!!! c dommage qu'elle se termine mais bon....

donc ba.... la suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 16:45

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Sad-smil
Pff dunc c'est pas bien de se disputé avec une futur maman ! rho il connait rien à rien celui là ! lol

trop trop rop fort ma nani vite la suite !

bisous
mimi

ps : J'ai eu ton message tout mignon sur mon répondeur ! jsuis happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 22:58

Voici une très très longus suite. Désolé d'avoir fait aussi long, mais c'était pour les besoin du texte...


Chapitre 34: Le MaRiAgE: 1° partie

Mais avant de passer au mariage, parlons de ce qu’il se passe, traditionnellement avant le mariage. L’enterrement de vie de jeune fille, qui pour Jess et moi, se passa superbement bien. Superbement est bien le mot, ou, non, je dirais, parfaitement bien. Parce que je dois bien l’avouer, il était parfait. Pas aussi parfait que Lee, ou Duncan pour Jessica, mais ce gars était... Je n’ais pas de mot pour décrire cette créature née des entrailles de la Terre. Et puis ce corps, ce regard, ces muscules... Et ce déhanché qui nous a fait... Je ne pensais pas que les marins étaient comme ça. Et oui, vs avez bien lu, il était déguisé en marin. Original, mais génial !!!

Mais maintenant passer AU MOMENT !!!

Deux jours avant le mariage, avec les filles, Jess, Maë, et Lucy, on s’était réuni chez moi, tandis que les garçons, Lee, Sy et Ant s’étaient réuni chez Dunc. On a pu comme ca, préparer les dernieres petites touches avant la cérémonie. Maë et Lucy étaient bien sur nos demoiselles d’honeur, et Ant et Sy, les témoins de Dunc et Lee.


7h, l’heure pour nous de nous lever. Ce grand jour. Le ciel dehors était bleu, le soleil brillait de son plus bel éclat, et les oiseaux nous avait sorti leurs plus belles mélodies pour cette journée exceptionnelle. Je prenais maintenant conscience de se qui m’entourait. La nature, à qui je n’avais jamais vraiment fait attention, mais grâce à qui, j’avais trouver l’homme de ma vie.
Après avoir regarder ce magnifique paysage, tout nouveau pour moi maintenant, j’allais dans la cuisine, bien décidée à faire un bon petit déjeuner à mes amies. Mais grande fut ma surprise, en découvrant un magnifique table, dressé, avec un repas bien complet.

Moi : Mais c’est quoi tout ça ??
Lucy : Un bon repas pour nos futues Mme Ryan et Mme James.

Jessica arriva elle aussi dans la cuisine, la tête encore dans les nuages.

Jess : Salut les filles ! Alors com... Mais c’est quoi tout ça ?
Moi : lol. Un privilège de future épouse.
Maëva : Profiter en, parce que ça sera pas tous les jours.
Moi : Je ne vais pas me marier tout les jours, mais si je peux avoir un tel repas à chaque fois, je suis d’accord !!!lol
Ttes : Mdr !
Lucy : Allez ! A table les filles !

On s’assit donc toutes les 4, et prit notre premier petit déjeuner ensemble. Mais surement pas le dernier ! C’était super. On se rememorait tous nos souvenirs. Nos rencontres, puis nos premiers pas toutes les 3 avec Jess et Lucy, et puis l’arrivée de Maëva. Puis on se raconta notre première rencontre avec nos chéris rescpetifs. Et bien sur, sans vraiment de surprise, c’est la mienne qui fit rire le plus les filles. Je me demande bien pourquoi !!lol

8h. Plus que 4h, et je serais en train de marcher dans l’allée de l’église.
Je partis donc dans ma salle de bain. Je n’avais pas vraiment le temps pour un bain relaxant, mais pas grave !! Aujourd’hui, jour très spécial, je peux me le permettre. J’y restais environ 45 minutes, le temps pour les filles de se laver et de commencer à se préparer. Mais ne me voyant toujours pas arriver, elles se doutèrent bien que j’avais finalement céder à la tentation du bain chaud. Une voix féminine, et très famillière vint me sortir de mes songes.

Jess : Je sais que tu es très stressé ma poule, je le suis autant que toi, mais de là à rater la cérémonie, tu fais un peu fort !!! lol
Moi : Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Jess : Ca va bientôt faire une heure que tu es dans ce bain !!!
Moi : Quoi !!!!!???? Mais vous n’auriez pas pu venir me chercher avant ?
Jess : De rien. Ca a été un plaisir de venir.

Elle me balanca une serviette à la figure et sorti de la salle de bain. Moi je me rinçais, puis sortis du bain. Après une bonne scéance de lavage de ratiches et de démélage de cheveux intensifs (parce que j’ai les cheveux très bouclés, donc c’est pa du tout simple de les coiffer !), j’allais dans ma chambre. Elle se trouvait sur le lit. Elle était bleue. Un bleu magnifique. Assez moulante, mais très évasée au nveau des genoux, jusqu’au pieds. Elle était accompagnée d’un boa (non, non, n’ayez pas peur, ce n’est pas le serpent, mais une genre d’écharpe avec des poils) lui aussi avec le bout des poils blancs. Je regardais avec admiration cette magnifique robe, qui j’allais bientôt porter.
Je mis mes sous-vêtements puis enfilais un peignoir. 10 moinutes plus tard, on frappa à la porte de ma chambre.

Moi : Oui.
Lucy (passa la tête dans l’entrebaillement de la porte) : On peut rentrer ?
Moi : Je suis en tenu descente, vous pouvez venir.
Toutes (entrant) : Lol
Maëva : Alors prête ?
Moi : Je vous attendais, pour commencer.

Jessica apporta sa robe et tous ces accesoires dans ma chambre et on la prepara d’abord. Sa robe était blanche. Elle avait tenu à être classique. Elle était coiffée d’un grand chignon, laissant dépasser quelques mèches, qui retomber sur son visage, ses joues. Un maquillage très léger. Un peu de gloss, et voilà que la première mariée était prête.
C’était maintenant à mon tour. J’enfila donc cette robe bleue. Un bon brushing. Mes cheveux étaient lissés parfaitement bien, mais laissant un point d’ondulation. Je me trouvais magnifique, pour la première fois de ma vie. Rouge à lèvres rouges, un peu de récils et de mascara, et voilà, moi aussi, j’étais enfin prête.

Maëva : Voilà, maintenant les finitions.

Elle alla donc cherche un boite dans sa chambre.

Lucy : Alors voilà les filles. Comme le veux la tradition, nous vous avons apporter quelque chose neuf, de vieux et d’emprunter.
Jess : Mais fallait pas !!!
Maë : Tututut !!!
Jess : ok.
Lucy : Commençons alors. (sortant deux objets de la boite) Voici vos jarretières toutes neuves !!lol
Toutes : lol
Moi : Et bien je sens qu’on va bien s’amuser ce soir, à la fête !!!lol
Jess : Je crois aussi !!!lol

On enfila donc nos jarretières. Elle a la jambe gauche, moi à la jambe droite.

Lucy : Et de un.
Maë : Pour la suite, on va faire individuellement. Je vais donc m’occuper de Jessica. (elle sortit de la boite, un colier et une gourmette) Voici pour toi, le colier de ta mère, que ta grand-mère lui a offert pour son mariage, et ma gourmette.
Jess (très émue) : Mais comment tu as fait pour trouver ça ?
Maë : Ca devait être une surprise, ta mère devait te la donner mais elle a eu un empêchement. Ta grand-mère, avant de mourir, a dit à ta mère de lui offrir son collier pour ton mariage, qu’elle avait elle même offert à sa file pour son mariage, et cela depuis plusieurs générations.
Jess (les larmes aux yeux) Je ne sais pas quoi dire.
Maë : Ne dit rien, retourne-toi.

Elle lui enfila donc le collier et la gourmette, puis l’embrassa.

Jess : Je te remercie du fond du cœur ma chérie !!!!
Maë : C’est rien.
Lucy : Maintenant, à mon tour, ma Nani !! (elle sortit de la boite un collier) Ne t’emballe pas, c’est pas grand chose, c’est un collier à moi, qui a appartenu à ma grand-mère aussi !!!lol et j’ai voulu te le preter aujourd’hui. (elle me l’enfila)
Moi (lui faisant la bise) : Je te remercie ma puce !!!
Lucy : Attend la suite ! (elle sortit alors une magnifique broche en or)
Moi : Mais c’est la broche de... (et je fondis en larmes.)
Lucy (me prenant dans ses bras) Pleure pas ma puce. C’est rien.
Moi ( me reprenant) Si c’est beaucoup ! Lol C’est encore un cadeau de grand-mère, mais elle représente tellement pour elle. Je n’aurais jamais penser qu’elle me l’aurait offert.

Elle me rajouta donc la broche dans les cheveux. C’était un papillon. Un magnifique papillon en or, assez vieux, mais remplis d’histoire, de souvenirs, autant pour ma grand-mère, que pour ma mère que pour moi maintenant. Elle a toujours marqué un page de l’histoire de nos vies. C’était maintenant la mienne qu’elle cellait.

Nous voilà maintenant définitivement prêtes. On attendit encore 30 minutes. A 10h30, il serait temps pour nous de partir direction l’église, où Lee et Duncan nous attendraient devant l’autel, et où nos papas nous attendraient, eux aussi, mais pour nous amener jusqu’à cet autel.



[color=blue]Du côté des garçons, la matinée avait été la même. Beaucoup de stress mas beaucoup de joie et de bonheur. Lee était habillé tout en blanc, de la chemise au chaussures, tandis que Duncan, lui avais la chemise blanche et le reste noir. Ils avaient voulu resté fidèle au couleur tout les deux, enfin, du moins, la tradition des couleurs en France.
Ils étaient partis de la maison de Dunc à 10h.
Ils arrivèrent à l’église à 10h30.
C’est à cette heure qu’avec les filles, nous descendions les marches de mon appartement. Dans la voiture, aucun mots n’avait était prononcer. La concentration était immense !
10h50, nous voilà arrivait. Les portes de l’église était close. Toutes nos familles devaient être réuni à l’interieur, sauf les photographes, professionnels ou amateur, qui eux étaient dehors. Les garçons n’avaient pas tenu à interdire l’accés au paparazzi. Le mariage n’était plus un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 22:58

Chapitre 34: Le MaRiAgE: 2° partie


Je sortis de la voiture, Jess pas loin de moi. Je vis mon père très ému, à la vue de sa fille.[/color]

Fred : Ma chérie, tu es...
Moi : Je suis ?
Fred : Je n’ai de mot pour le qualifier, mais magnifique et superbe de veulent vraiment rien dire !
Moi : Je te remercie papa !!! Je suis tellement heureuse !!
Fred : Moi aussi, ma fille se marie !!!! Ca me rappelle mon propre mariage !!
Moi : Le mein sera comme le tien, sauf que d’avoir ma fille, j’aurais mon fils aussi, et mes meilleurs amis qui se marie avec moi.
Fred : Je te souhaite tout le bonheur du monde ma puce (j’aime pas cette chanson, elle me rappelle trop de mauvaix souvenirs, mais je l’ai mit pour les moyens du texte)/
Moi : Merci papa.

Je lui dis un gros bizou sur la joue.
11h, c’était maintenant l’heure pour nous de rentrer.les portes se sont ouvertes. Lucy, au bras d’Antony se sont avancés dans l’allée centrale, puis ce fut au tour de Maëva avec Simon. Des petites cousines à moi, et des cousins, y allèrent aussi, des paniers de pétales de roses blanches et bleues tenus sur le bras. Ils en jetèrent un peu partout par terre.


« La Marche Nuptiale » retentit dans l ‘église.

Ce fut au tour de Jessica de passer, au bras de son père. Elle arborait un grand sourire, aussi magnifique que celui de Duncan.

Une fois qu’elle fut à l’autel, au bras maintenant de son futur époux, ce fut mon tour de m’avançais. J’avais les larmes aux yeux. Surement pas de la tristesse, mais du bonheur, de la joie. Je voyais ma mère, mes tantes, et mes cousines en larmes, des mouchoirs à la main. La scène me fit sourire, ce qui rempli encore plus de joie Lee, qui lui, ne me quittait pas des yeux.
Me voilà maintenant au pied de l’autel. Je quittais la bras de mon père, Lee me tendit le sien, je soulevais un peu ma jupe, histoire de ne pas marcher dessus, et je montais.
Voilà, maintenant j’y étais. Je glissais un doux « Je t’aime » au creux de l’oreille de Lee, qu’il me rendit aussitôt.

La messe commença. Le prête parlais, mais je ne faisais pas vraiment attention à ce qu’il disait. Mais je devins plus attentive lors de la question. La première d’une longue série.

Le prêtre : Si quelqu’un dans cette assemblée s’oppose à cette union, qu’il le dise, ou qu’il se taise à jamais.

Un gros silence. Pour la première fois, j’appréciais le silence !!!!! lol
La cérémonie continua donc, maintenant, on ne pouvait plus reculer.
C’est maintenant le temps de faire les vœux. Je vais vous évitez les vœux de Jessica et Duncan, mais je peux vous dire que c’était vraiment magnifique. Ce fut ensuite à notre tour. C’est moi qui commença.



Moi : Lee, si je suis là, devant nos famille aujourd’hui, c’est pour montrer à tout ce petit monde, mais surtout à toi, l’étendue de mon amour, l’amour que je te portes depuis qu’on s’est trouvé. Je ne vais pas encore raconter notre rencontre, ou encore ce que j’ai ressenti à ce moment là, tout le monde le sais déjà, et toi le premier. L ‘amour. J’ai vraiment connu la signification de ce mot, tellement magique, grâce à toi, et je ne t’en remercierai jamais assez. Je t’aime du plus profond de mon cœur et ça c’est une réalité. Notre histoire me semblait être un rêve, j’étais sur des petits nuages, mais l’arrivée de nos enfants, et ce mariage, aujourd’hui m’ont fait retombé sur Terre. Quand on demandera si le Paradis se trouve sur Terre, je répondrais oui, sans hésitation. Je transforme ce songe en notre histoire, en acceptant de devenir ta femme.


J’en avais les larmes au yeux. Lee me regardait intensément très ému lui aussi.


Lee : Mélanie, si je suis là aujourd’hui, c’est pour concrétiser notre amour, qui est née il y a un peu plus de deux ans, et qui a fait naître deux magnifiques bout de choux. Vous êtes ma vie. Tu es et tu resteras, l’air dont j’ai besoin pour respirer, la chaleur dont j’ai besoin pour me rechauffer, la perle pour embellir mes journées, et mon bonheur pour aigailler mes jours. Nous c’est pour la vie, c’est pour ça que je t’ai demander en mariage, il y a 1an ½ devant toute ta famille, et c’est devant cette même famille que je viens déclarer tout l’amour que j’ai pour toi, et que j’aurais jusqu’à l’éternité. Et vu qu’elle n’a pas de fin, notre songe ne cessera d’être notre histoire. Nous l’écrirons ensemble, et je le ferais prendre forme, en acceptant de devenir ton époux.


Beaucoup d’émotions encore. Puis le prêtre nous posa les fameuses phrases.


Le prêtre : Mlle Lorang Jessica, acceptez-vous de prendre pour époux, Mr James Duncan, ici présent, de l’aimer et de le chérir jusqu’à que la mort vous sépare ?
Jess : Oui je le veux.
Le prêtre : Mr James Duncan, acceptez-vous de prendre pour épouse, Mlle Lorang Jessica, ici présent, de l’aimer et de le chérir jusqu’à que la mort vous sépare ?
Dunc : Oui je le veux.


Le prêtre : Mlle Vérin Mélanie, acceptez-vous de prendre pour époux, Mr Ryan Lee, ici présent, de l’aimer et de le chérir jusqu’à que la mort vous sépare ?
Mélanie : Oui, je le veux jusqu’à la fin des temps.
Le prêtre : Lol ; très bien. Mr Ryan Lee, acceptez-vous de prendre pour épouse, Mlle Vérin Mélanie, ici présent, de l’aimer et de le chérir jusqu’à que la mort vous sépare ?
Lee : Oui, jusqu’à la fin des temps.


Et à ma grande surprise et aussi à celle de Lee, c’est nos amours qui vinrent nous donner les alliances. Ils portaient chacun un coussin, un pour nous et Lee, et l’autre pour Jess et Dunc. Bien sur il était dans les bras de Lucy et Maëva. Je vis le clin d’œil de Jess. Tout avait été organisé. J’étais vraiment heureuse à ce moment là !!!! C’est ma petite Marie qui me donna les alliances. Je plaça l’alliance en or sur l’annulaire (je suis pas sur :s ) de Lee, et il mit la mienne. Marie me réclamant, je la pris donc dans mes bras, et couvrit son père et moi de câlins. Puis ce fut au tour de Lorenzo de donner les alliances à Jessica et à Duncan, qui se les passèrent aussi au doigt. Quand il vut sa sœur avec nous, il voulut aussi venir. C’est donc Lee qui le prit.

Le prêtre : Je vous déclare donc maris et femmes. Vous pouvez embrasser les mariées.
Lee&Dunc : Enfin !!!!
Jess&Moi : Lol

On s’embrasse donc avec passion. Voilà, nous étions maintenant unis, notre amour était maintenant officiel. On sortit de l’église où un pluie de riz s’abbatu sur nous. On fut très applauti, et beaucoup de photographes était au rendez-vous.

Mais ce n’était que le début d’une grande journée, pour Lee mais aussi pour moi... On s’était réserver des surprises, mais par tout hasard, elles étaient similaires...


voila les jeunes mariés: Lee et Moi sous une partie de l'arche, dressé dans la parc, du chateau qu'on avait louer pour la fête.

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Dollzmariage21hy



Alors, alors ce mariage, réussi??
[/b]


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 23:13

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Etonne waou! il n'y a pa de photo ms vu la description on imagie bien la scène!!!!!! c super bien écrit!!! bravo!!!!! bien sur kil es réussi il est meme super bo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 0:57

Un rêve de Cendrillon - Page 4 England

Franchemnt NANI trop trop bien je comprends que t'avais les larmes aux yeux en l'écrivant et en le lisant pke c'est trop bien écrit !
franchemnt oups jme répète c'est trop trop bo...

Mille bisous et toute mes felicitation pour se beau mariage avec mon chéri de papa ! lol

Bisous Ta mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 12:24

c cler c tp bo.... merci pr cette suite!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 1:24

Voici le denier chapitre les filles

Chapitre 35.

Nous étions tous réuni dans le parc du château qu’on avait loué pour l’événement, qui se situait au nord de Londres.
Le ciel était vraiment super, il faisait très bon. J’étais vraiment contente ! Un temps pareil le jour de mon mariage, et le jour de mon anniversaire ! et oui, parce qu’aujoud’hui c’est mon anniversaire. Je fête mes 21 ans !! Et oui, je suis encore toute jeune, mais marié, et maman !!lol
Pendant toute l’après-midi, j’avais revu tous les membres de ma familles, des tantes, aux cousins, en passant par leurs enfants. Je vous dit on était très nombreux. Puis j’ai rencontré la famille à Lee, pas très nombreuse, enfin par rapport à la mienne, la comparaison pourrait être de la taille dun chat par rapport à la taille d’une fourmi (c’était pour trouver quelque chose !!lol) Mais ce n’est pas la taille qui compte, parce que j’ai découvert des personnes supers, et puis j’avais revu Sheila, que je n’avais pas vu depuis longtemps. J’avais aussi rencontrer, pour la deuxième fois, je crois, ça ne m’a pas marqué, Gemma, la sœur de Lee, très gentille, son mari aussi d’ailleurs ! Nous fûmes tous les deux félécité pour notre mariage, et puis pour la décoration du parc. Mais on n’était pas tous seuls sur ce coup là !!!
Pour ce qui est de Jess et Duncan, l’histoire était la même. Elle avait aussi rencontrer la famille de Dunc, qu’elle n’avait jamais rencontrer jusqu’à maintenant.
Le soir arrive très vite, la soirée allait donc commencer. Une scène avait été installé, car un groupe allait venir chnter, histoire d’animer un peu. Bien sur la premièr dans fut celle des mariés.


Lee : Allez en piste mon cœur.

Lee et moi, Duncan et Jessica, on allait donc sur la piste.
Pendant qu’on dansait, le jeune couple qui nous accompagnait se regardait simplement dans les yeux, mais très intensement !!! Je peux vous le dire ! Moi, j’en avais des frissons, rien qu’à voir comme ils se regardaient ! Quand à Lee et moi, l’heure était projets.


Lee : Alors, maintenant, après le mariage, on fait quoi, d’autres enfants ?lol
Moi : Tu voudrais en avoir d’autres ?
Lee : Pas dix en plus, mais pourquoi une fille ou un garçon ?
Moi : Comme si on n’avait pas assez de travail avec nos deux terreurs !!lol
Lee : Tu n’en veux pas d’autres ?
Moi : Pas pour le moment mon cœur, je viens d’avoir 21 ans, je viens de me marier, j’ai eu deux enfants, je voudrais ma poser maintenant. Commencer à construire ma vie, me trouver un boulot fix, des occupations. Cette histoire que l’on doit construire ensemble, et qu’on s’est promit de faire, elle va arriver !
Lee : Oups !!!
Moi :Quoi ?
Lee : Je suis vraiment indigne de toi !!! J’ai oublier ton anniversaire.
Moi : Je n’en n’ai même pas tenu compte. Notre mariage était comme pour moi, mon cadeau d’anniversaire, dont je me souviendrais toute ma vie !


On s’embrasse langoureusement. Quelques instants plus tard, la chanson se finit. Mais je ne retourna pas à la table. Je laissais Lee y aller, je prétextais une envie pressante pour m’eclipser. Je suis aller derrière la scène où se trouver le groupe.

Moi : Alors c’est bon ?
Gars : Oui, tout est en place, on a laisser le piano, ta tenue est la bas, on a mit une cabine, pour que tu puisses te changer.
Moi : Merci c’est cool.



Je partis donc dans cette cabine. J’enlevais ma robe, tant bien que mal, enfila un pantalon et un joli pull. Je restais coiffer comme je l’étais tout à l’heure.
Le rideau avait été baisser. Personne ne se doutait de rien, et encore moins Lee. Lui discutait tranquillemnt avec tout le groupe, qui était réuni à la seule table qui faisait face à la scène, la table des mariés.
Je m’installais sur le piano, fit quelques gammes. La pression monta d’un coup quand le gars vint me dire qu’il était temps. J’avais choisi de chanter “ The Nearness Of You “ de Norah Jones.
Je commençais à pianoter, quand le rideau tomba. Tout le monde se tourna alors vers la scène. Lee se demandait bien ce que je faisais là-bas.
Et je commençais à chanter.


It's not the pale moon that excites me Ce n'est pas la lune pale qui m'excites
That thrills and delights me, oh no Qui me fait frémir et m'enchante, oh non
It's just the nearness of you C'est juste le fait d'être près de toi

It isn't your sweet conversation Ce n'est pas ta douce conversation
That brings this sensation, oh no Qui me donne cette sensation, oh non
It's just the nearness of you C'est juste le fait d'être près de toi

When you're in my arms and I feel you so close to me Quand tu es dans mes bras et que je te sens si près de moi
All my wildest dreams come true Tous mes rêves les plus sauvages deviennent réel

I need no soft lights to enchant me Je n'ai pas besoin de lumière tamisée pour m'enchanter
If you'll only grant me the right Si tu m'accordais seulement le droit
To hold you ever so tight De te tenir toujours si serré
And to feel in the night the nearness of you Et sentir dans la nuit ta proximité


J’étais extremement consentrée sur ce que je chantais et faisais sur le piano. J’avais choisi cette chanson, parce que c’est vraiment ce que je ressent quand je suis avec Lee, et ce depuis que je l’ai rencontré !
A la fin de la chanson, je tournais légèrement la tête pour voir la réaction de Lee. Il avait un grand sourireau lèvres, un mouchoir à la main. Puis je me lançais.


Moi : Voilà, maintenant, tu peux en être sur, tu es le seul et l’unique à faire battre mon cœur. Je t’aime.

Je fixais ensuite mes mains encore posées sur le piano, ferma le cache, puis sortit de la scène. J’entendis des applaudissements et des sifflets dans la salle.

... : Bravo !!!!!

Je partis remettre ma robe mais me ravisais me sentant beaucoup mieux en tenue classique.
Je retournais dans la salle, pensant retrouvé y retrouver Lee, mais malheureusement, il n’y était pas !


Moi (regardant partout dans la salle, sauf sur la scène) : Mais il est où Lee ??
Dunc (mentant): Je sais pas, et vous, vous l’avez vu ?
Tous (mentant eux aussi) : non !
Jess : Vient, assie-toi, on va discuter tous, en attendant qu’il revienne.


Je m’assie donc avec eux, mais un peu déçu que Lee n’ais pas attendu que je revienne pour partir. Quand soudain j’entendis sa magnifique voix retentir dans mes oreilles.

Lee : Mon cœur, j’ai bien cette vue de toi, mais je trouve que de face c’est encore mieux.

Un petit sourire en coin de lèvres, je tourna ma chaise.Je le vis sur la scène. Je secouais la tête, l’air de dire, mais qu’est-ce que tu vas faire encore, puis le regarda dans les yeux.

Lee : Ce que tu m’as fait, juste à l’instant ma beaucoup touché mon amour, mais je dois dire que tu m’as devancé ! parce que figure-toi que j’avais aussi un suprise pour toi ! Tout d’abord, avant de commencer, je tenais à te féliciter, pour ta performance au piano, parce que je sais très bien, qu’avant, tu en savais pas en jouer. Je ne sais pas quand tu as trouvé le temps pour prendre des cours, mais bravo !!!! C’était magnifique mon amour. J’ai maintenant, moi aussi à mon tour, à te prouver que je suis à la hauteur, et que pour toi, je serais prêt à faire n’importe quoi.

J’entendis alors, la mélodie, d’une chanson, qui est très connue en France, et aimée de tous les français. J’avais du mal à croire qu’il allait faire ça, mais il la fait... Pour moi !


Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importe les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blond (dans sa tête : même si je le suis déjà !lol)
Si tu me le demandais
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais

Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrais aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
Dieu réunit ceux qui s'aiment



Lee : Pour ceux qui n’aurais pas reconnu à cause de mon accent, désolé, mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me perfectionner. L’hymne à l’amour. Voila ce que j’ai chanté pour toi, mon coeur. Cette chanson, je la trouve magnifique, et elle montre vraiment tout ce que je ferais pour toi. Parce que comme je l’ai dit tout à l’heure toi et moi, c’est pour la vie !!!

Il sauta de la scène, moi j’avais les yeux remplies de larmes. Il avait fait l’effort de chanter en français ! On avait fait des saccrifices mutuelles pour s’accomoder à l’autre. Chacun en donnant un peu de son temps, pour finalment monter à son autre à quel point il l’aimait !
Il était venu essuyé mes larmes mais je ne tardais pas à me retrouver dans ses bras. Séanc émotions dans la salle, c’est moi qui vous le dit !
Vers 21 heures, ma mère prit la parole.


Odette : Ma chérie, et le mari de ma fille, je tenais en ce jour, doublement exceptionel, vous offrir un cadeau exceptionel, à la hauteur de ce que vous ressentez l’un pour l’autre, et de ce qu’on ressent pour vous, nous, ta famille Mélanie, et eux, ta famille, Lee. Cette maison, dont tu as toujours révé reprendre depuis qu’on la quitté, je te l’offre, nous vous l’offrons à tout les deux.

Le plus beau cadeau de la soirée. La maison de mon enfance, où j’avais grandi, fait mon adolescence, et rencontrer les grandes personnes, qui font maintenant partie prenante de ma vie, c’est dans cette maison que je les avais, en autre rencontré ! Et c’est dans cette maison que mes enfants grandiront eux aussi (je vous expliquerais après...)

Et voila c’est sur cette touche de bonheur qu’avait fini la séries cadeau. La soirée continua jusqu’à tôt dans la matinée.
Me voilà maintenant officiellement Mme Ryan Mélanie, ça fait toujours drôle, mais bon, on s’y fait vite ! Nous sommes partis en voyage de noce en Martinique, comme cela avait été prévu lors du premier mariage. Là-bas, Lee rencontra l’autre partie de ma famille. On avait laisser Lorenzo et Marie chez leurs grand-parents, histoires qu’on passe des vacances tranquilles.




Nous fëtons aujoud’hui nos 5 ans de mariage, dans notre magnifique maison du Sud de la France. Cela faisait maintenant 1 an qu’on y habitait. Le carrière de Lee étant à son apogée, il décida alors de faire un break dans sa carrière solo, histoire de mieux repartir plus tard. C’était il y a un an. Nous avons donc décider de nous installer là-bas, tous les 5. Et oui, nous comptons un petit bout de chou de plus de 3 ans ! Océane avait rejoint la famille Ryan, pour le plus grand bonheur de ses parents, mais aussi de son frère mais de sa soeur ! Ils sont au petit soin avec elle, malgré qu’elle soit assez grande, pour se débrouiller toute seule.
C’est bientôt la rentrée, les vacances de Pâques seront bientôt fini. Nous avons passé supers vacances avec tout le groupe. Et les gamins étaient vraiment content de pouvoir encore se voir pendant les vacances, en plus de l’école. Parce que tout le monde nous avez suivit. Allez savoir pourquoi !!!lol
Jessica, Duncan, Léo et Elina, agés de bientôt 5 ans étaient nos voisins. 2 mois après qu’on soit partis, grande fut notre suprise en découvrant que nos nouveaux voisins n’était d’autres que Dunc et Jess. Juste après le mariage, 1 semaine plus tard, Jess accoucha de deux jumeaux, une fille, un garçon, qui s’entendait très bien avec les miens.
Simon, Maëva et Zahra eux aussi complètaient notre voisinage, arrivés en même temps que Duncan. Simon avait finalement demandé en mariage Maëva, et ils se marieraient à Noël. Lur fille était maintenant agée de 2 ans. Ce fut leur plus grand bonheur depuis qu’ils étaient ensemble.
Quand à Lucy, Antony, Emily, Enzo et Rodrigue, eux aussi étaient avec moi. Le petit dernier n’ayan que 7mois. Il était née ici, en France.

Nous voilà maintenant tous réuni, dans cette rue de camargue. Cela ressemblait tellemet à un rêve...


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 1:38

Alors la ma Petite Nani, BRAVO
c'est une fin tout à fait magnifique lee qui chante en français et en plus une chanson comme l'hymne à l'amour... magnifique.

puis Nani qui apprend à jouer du piano juste pour faire une surprise à Lee ...

enfin je sais pas trop quoi te dire à part que j'ai dévorer se dernier chap d'une fic qui m'a fai mieux te connaitre...

Voilà je te fais de gros bisous et j'attends encore pleins de surprises en lisant tes jolies histoires...
Gors bisous ta MIMI Un rêve de Cendrillon - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:21

voila, mon bébé a bien grandi, et maintenant tout est fini. Mais quelle fin!!lol Tout est bien qui fini bien!
Je suis fière de moi, parce que j'ai réussi à vous conquérir, et t'après ce que j'ai lu de vos commentaires, tout au long de la publication de cette fic, elle vous a beaucoup plu. Et je tiens à la remercier car elle m'a permis de rencontrer des personnes formidales telle que vous!!!!
C'était ma première fanfic, mais je ne pense pas la dernière vu que j'en ai une autre maintenant donc je vais m'occuper du mieux que je peux!!!


Revenons une dernière fois dans l'histoire.

Mais cette histoire que je vous ai compter, comme l'indique son nom, n'était qu'une rêve.
Je me trouve devant mon comptoir à attendre mes fameux invités, qui n'arrive toujours pas.J'étais en plein rêve quand soudain, je le vis... Lui... Ca serait lui... Des yeux magnifiques, une classe inée...

… : hi ! Je suis M. Teddy Bear. J’ai réserver pour 4 personnes.


La seule chose que je peux vous dire, c'est que les 6 années qui suivirent furent les plus belles de ma vie.


Dites-moi, avez-vous déjà eu des impréssions de déjà-vu????
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:03

waou!!! c excélent!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala! en fait c'était un rêve et puis ça devient réalité......?

alors la... bravo!!! c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un rêve de Cendrillon - Page 4 Parfait

bisous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:15

Un rêve de Cendrillon - Page 4 England Un rêve de Cendrillon - Page 4 Mdr

Ah ben quand tu m'en à parler hier je m'attendais pas à ça ! lol

mais c'est cool c'st une jolie fin tu fais un long très long reve qui finalement devient ralitée qui c'est....

trop fort ma nani !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptySam 10 Sep - 0:26

J'adooooooooooooooooooooooore!
la fin est geniale!!!!!
bravoooo!
l(idée duu rêve m'a laissé Un rêve de Cendrillon - Page 4 Etonne lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
Dreameus
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 EmptySam 10 Sep - 13:02

o_O ! J'ai trop aimé ! J'avais carrément zappé que c'était un rêve ! C'est trop cool ! J'adore, franchement elle est géniale la fin ! Je dirais même Su-per-beuh !

Un rêve de Cendrillon - Page 4 England Trop Bien ! Un rêve de Cendrillon - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de Cendrillon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~> Un Rêve Réalisable <~
» Un rêve inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: