Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rêve de Cendrillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 10:47

Chapitre 27

15h, nous sommes tous à l’aéroport. On enregistra nos bagages puis l’heure venue, on monta dans l’avion. Comme à chaque fois que je le prends, je paniques, je ne me sens pas du tout rassurer dans ce genre d’engins ! Mais Lee et les autres étaient là avec moi pour me rassurer. 2h plus tard, nous atterrissions à Toulouse.

Lee : Ca va ma chérie ?
Moi : Oui maintenant qu’on est hors de l’appareil tout va bien.
Lee : Je ne savais pas que tu ne supportais pas les avions.
Moi : Je ne supporte aucun transport en commun, je me rends toujours malade.
Lee : Oui ça je sais !! Wink
Moi : Bon, on y va, on va prendre 2 taxis.
Ant : D’accord. Je part avec Lucy, Jess et Dunc.
Lee : Ok Et nous avec Sy.

On partit donc prendre 2 taxis, direction la Josse ! Depuis le temps que j’attendais ce moment ! 45 minutes plus tard, je posai enfin mes pieds sur ces terres qui m’avait tant manquer ! A peine arrivé, mon cousin vint me voir en courant suivit de près par sa sœur. (Amélie, 6ans et Aurélien, 5ans.)

Aurélien (me sautant dans les bras) : Nani !!!
Amélie (faisant de même) Nani !
Moi : Mes deux amours. (les posant par terre) Vous allez bien, depuis le temps que je ne vous ai pas vu !
Amélie : Ca va !!
Moi : Et l’école, ma titoune c’est pas trop difficile ?
Amélie : Non, le cp ça va !
Moi : Et toi mon ange, tu as plein de copains ?
Aurélien : Oui trop pleins !
Moi : Et des copines aussi ?
Aurélien : J’aime pas les filles, elles nous embêtent tout le temps !
Moi : Lol oui, je sais.

Puis ils partirent dans la cuisine, leur mère venaient de les appeler ! Puis ma grand-mère sortit elle aussi. Cette fois-ci, c’est moi qui lui sauta dans les bras.

Moi : Mamie !
Mamie : Ma chérie. Comme tu as changer, je ne t’avais pas reconnu, en plus tout ce monde avec toi, je ne connais personne à part Jessica.
Moi : Je vais te présenter tout ça !
Moi (aux autres, en anglais) : Venez, je vais vous présentez, on videra plus tard, enfin, laissez les bagages là, réglez, je vous remboursez.

Ils réglèrent, puis vinrent tous vers moi. Je n’avais pas penser à une chose en acceptant de venir. J’allais devoir jongler entre l’anglais et le français !!! chouette !

Mamie : Ils ne sont mêmes pas français ?!
Moi : non, tous Anglais !
Mamie : Et ben, il va falloir que tu me traduise ce qu’il dise !
Moi : Ne t’inquiètes pas. (en anglais à tous) Je vous présentes ma grand-mère, Yolande (en français) Alors mamie, voici Lucy, Duncan, Simon et Antony...
Mamie : Comme ton frère !
Moi : Non, pas tout à fait. Et le meilleur pour la fin. Lee, mon fian... Mon petit ami.
Mamie : Tu peux lui traduire ce que je te dit ?
Moi : Oui, bien sur.
Mamie : J’espère que vous prenez bien soin de ma petite-fille sinon, gare à vous !
Lee : Ne vous inquiétez pas, je ne pourrais pas lui faire de mal, je l’aime trop !
Mamie : Bon, je dois vous laisser les jeunes, je dois aller faire à manger.
Tous (en français): Au revoir.

Quel exercice de jonglage, mais bon, je devrais faire ça pendant une semaine et puis, Jess sera là pour m’aider ! On prit les bagages et on les laissa dehors, vu qu’on y dormait dehors. On entra ensuite tous dans la maison. La première salle était la cuisine. Ma tante était en train de donner à goûter au enfant.

Cathy (en franc.) : Et bien il y a du monde avec toi Mélanie.
Moi (lui faisant la bise) : Oui beaucoup de monde, mais je ferais les présentations tout à l’heure quand tout le monde sera là.
Cathy : Ok pas de souci. Par contre papi est au lit mais Nino (le frère de mon papi) est de l’autre côté, si tu veux aller lui dire bonjour.
Moi : Ok, j’y vais.

On partit donc dans la salle à manger, qui était juste à côté. Je glissais un mot à l’oreille de Jess.
Moi : Merci de tout traduire pour moi, je ne vais pas m’en sortir toute seule ! Je ne sais pas si c’était une bonne idée de tous les invités !
Jess : Mais non !

Nino (avec l’accent italien): Tiens, la parisienne ! (me faisant la bise) Comment vas-tu ?
Moi : Je vais très bien Tonton, et toi ?
Nino : Ben ça vas, toujours aussi vieux. Et tout ce monde avec toi, c’est qui ?
Moi : Ce sont mes amours, ma famille en Angleterre.
Nino : En Angleterre ?
Moi : Oui, j’y habites !
Nino : Très bien !
Moi : Je te laisse continuer de regarder la télé, à tout à l’heure.

On partit donc dehors pour faire un peu le point !lol

Dunc : Ton oncle, si j’ai bien compris, est italien, enfin, il avait l’accent !
Moi : Oui, mes grand-parents sont italiens ! Et ma grand-mère est la meilleure cuisinière du monde. C’est d’elle et de mon père que je tiens mes talents.
Jess : En parlant de ta grand-mère, je vais aller l’aider ! Tu viens avec moi Lucy ?
Lucy : Oui, oui. A tout à l’heure.
Moi : Bon, nous on fait quoi ? Je sais, j’ai une idée, on va aller voir mon oncle, il doit être dans les champs.
Ant : En tout cas, c’est magnifique ! J’adore la ferme de tes grand-parents !
Moi : Oui, moi aussi je l’adore, et ça me manquais. Bon, je vais prévenir que je prend une voiture, et on y va.
Tous : Ok.

5 minutes plus tard, nous étions au Girou, endroit où mon oncle a ses champs.

Jean-Michel (en français): Coucou ma puce ! Ca faisait longtemps qu’on s’était pas vu !
Moi : Non, mais je suis contente de revenir ici. Et puis j’étais très occupée.

J’entendais derrière Duncan qui traduisait tout ce que je disais.

Moi (en anglais à Duncan) : Tu comprends le français ?
Dunc : Oui, un peu.
Moi : C’est cool, tu me remplace alors.
J-m : Ils ne sont pas français ?
Moi : Non, des anglais.
J-m : Et bien, et qui est l’heureux élu, parmi ces 4 prétendants ? Je paris que c’est le grand blond avec son t-shirt D&G.
Moi : Comment tu sais que c’est lui ?
J-m : T’a vu comment il te regarde !!! lol C’est flagrant !
Moi : Dis-moi, tu veux bien les prendre avec toi, toute la semaine, pour leur montrer un peu, le métier, les champs et les canards ?
J-m : Ca tombes-bien, dans 2 jours, j’ai un chargement de canard à faire, j’ai besoin de mains. Vous êtes partants ?
Tous : Oui, bien sur ! Ca commence à quelle heure ?
J-m : Il faut être debout à 4h30, ça commence à 5h30, le temps que l’on déjeuner et tout...
Tous : Euhhh...
Moi : Je l’ai fait alors que je n’avais que 15 ans, alors de bon gaillard comme vous, devrais y arriver !
Tous : Ok.

On resta toute la fin de l’après-midi avec lui. Ils rigolaient bien entre eux, même Si Lee, Sy, et Ant était un peu à la masse.
Le soir, je fis les présentations à tout le monde. Le repas façon italienne avait plus à tout le monde. Le soir, on fit nos tentes, et on se coucha assez tôt (23h).
Le lendemain, une journée comme les autres. Jess, Lucy et Cathy s’entendaient très bien. Moi je m’occupais de mes deux amours, et de ma grand-mère, pendant que les hommes eux était aux champs !!!lol Je vous dis pas dans quel état ils étaient le soir !!! lol Jean-Michel avait fait fort !!lol
Le jour suivant, le chargement. Les garçons appréhendaient un peu, mais bon, c’était rien de difficile. Finalement, on était toute la bande, et on s’est bien marrer.
La semaine se passa parfaitement bien, tous les jours étaient les mêmes. La famille commençait à arriver par petit lots. Je faisais à chaque fois les présentations, parfois mes cousins savaient parler anglais, donc c’était beaucoup plus facile ! Puis un jour mes 3 cousins d’amour arrivèrent en même temps.

Moi : Mes cousins que j’aime ! Que vous m’avez manqué

Je les serrais fort dans mes bras.

Nico (21 ans) : Toi aussi tu nous a manqué !
Damien (23ans) : Ouais, on commençais à s’ennuyer ici !
Flo(20ans) : Ben moi j’ai eu le chance de la voir ma cousine !!
Nico : Et ce gars à côté de toi, c’est ?
Moi : Lee, mon petit ami.
Tous les 3 (en lui serrant la main) : Bonjour.
Lee : Ouf, vous parlez anglais, je commençais à en avoir marre de me rien comprendre.
Damien : Il va falloir que tu te mettes à apprendre le français.
Lee : Je vais en discuté avec Mélanie, c’est une idée !
Nico : En tout cas, j’espère que tu ne vas pas lui faire du mal à notre Nani !!! Sinon...
Tous les 3 : gares à toi !!!!
Moi : lol tu vois je te l’avais dit ! je suis en porcelaine !!! lol
Lee : Ne vous en faites pas, je l’aimes trop pour ça !

Lee s’entendait bien avec mes cousins, et ça j’en étais ravie ! On restait tout le temps ensemble tout les 5, Ant et Duncan restaient avec Jean-Michel, Sy était avec mon frère, je crois qu’une nouvelle belle amitié va se former ! Et Jess et Lucy, toujours en train de pouponner, avec tous enfants qui a, c’est normal !

Puis vint le soir de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 15:02

Noël !!! Noël !!! Very Happy J'adooore ta fic !!! Tu sais ce qui serait bien ?? Une looongue suite ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:27

Un rêve de Cendrillon - Page 3 England Un rêve de Cendrillon - Page 3 England

Eh eh, c'est moi ça Marie ! oh jsuis la petite fille de Lee... sérieux !
et c'est papa qui gagne bien sur c'est pas océane que je vais m'appeler c'est MARIE papa à dit ok maman ? lol

Je t'adore Nani


ps : Pose toilettes pour le copain, j'en profite pour t'écrire un petit comm...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:15

Ah oui, le fameux "pote" d'hier soir! J'espère que tu n'as pas fait cocu à ton doudou, parce que sinon, c'est papa qui ne va pas être content!!! et je crois que finalement, notre bb va s'apeller Océane!!! lol alors pas de bétises!



Un rêve de Cendrillon - Page 3 England moi aussi jtd!!! Un rêve de Cendrillon - Page 3 England ta nani
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:46

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Sad-smil

Snif même pas je vais m'appeler Marie !
Le pote de hier soir ah ah on on discuteras plus tard ok !
mais jamais je ne rendrait mon doudou cocu ça va pas ! lol papa n'a pas de soucis à se faire sur ce point... et comment c'était cette nuit dans les bras de mon papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:15

On finalement trouvé quelques folies à faire... Mais ça, je ne te raconterais pas!!!!!lol

On attend de savoir ce que tu as fait avec ce "pote"!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:19

non non on attends pas...
si je le raconte c à toi aps aux autret'es fou ou quoi...
mais tu sais je suis sage comme fille c rien passé ! les détails plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:48

quand je disais "on" c'était pour ton père et moi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 23:25

Désolé du retard, mais avec de la famille à la maison, pas facile!!!

Chapitre 28

Le jour de Noël.

Toute ma famille était là, on était tous réunis. J’étais vraiment heureuse de pouvoir partager ce moment de bonheur avec mes amis, et mon chéri. Comme chaque année, une personne devait se déguiser en Papa Noël, et cette fois-ci, et en l’honneur de sa venue dans la famille, Lee dût s’y coller ! Mais la Mère Noël était là pour l’aider, et bien sur c’était moi !! On partit donc se déguiser. On était vraiment mort de rire à se voir dans ses tenues !lol Puis on frappa à la porte.

Toc, toc, toc.

J-m: Je crois que quelqu’un à frapper. Qui veux aller ouvrir ? Un enfant bien sur !
Carla (4ans) : Moi, moi, ze veux y aller.

Elle partit donc ouvrir, mais quand elle vu ce grand homme avec se barbe blanche, elle partit voir son père en pleurant !

Stéphane : Mais n’est pas peur ma puce, ce n’est que le papa noël.

Je glissa un mot à l’oreille de Lee.

Moi : Tu ne fais plus autant d’effet habiller comme ça.
Lee : Et j’avoue que la mère Noël est très sexy. Tu devrais garder ce costume...
Moi : C’était déjà prévu ! Bon avance papa !!

On distribua donc les cadeaux à tout le monde, aux grands comme aux petits. J’ai bien sur aidé Lee pour la prononciation des prénoms, mais on était tous mort de rire et bien sur Lee très gêné ! Mon père en avait bien sur rajouter. Puis on arrive à la fin, mais des surprises allait finir cette fête.

Dunc(en français) : J’ai un cadeau pour ma chérie, et je voudrais que tout le monde ici présent en soit témoins. Je voudrais tout d’abord vous remerciez pour votre gentillesse et votre accueil. Maintenant passons aux choses sérieuses.

Il se leva et pris Jess par la main.

Dunc : Mon cœur, cela fait 1 mois que l’on est ensemble mais 1 an que je t’aime. Tu as complètement changer ma vie, et maintenant je ne l’a vois plus sans toi. Tu es ma raison de vivre, l’air que je respire, c’est pour cela que je voudrais que la réserve ne s’épuise jamais, en nous unissant tous les deux.

Il posa un genou à terre, Jess elle, avait les larmes aux yeux.

Dunc : Mlle Lorang Jessica, que j’aime plus que tout au monde, acceptez-vous de m’épouser ?
Jess (les larmes aux yeux): Je... Oui, bien sur que oui !!!!!!!

Il lui enfila donc la fameuse alliance. Elle le leva, ils s’embrassèrent avec un baiser remplit d’amour et de tendresse ! Tout le monde applaudit. Maintenant, vint notre tour. On se leva, Lee et moi, puis je demandais l’attention de tous.

Moi : Hum, hum... Excusez-moi de couper ce moment de bonheur, mais moi aussi j’ai quelque chose à vous dire.

Tout le monde me regardait, je commençais à avoir peur de leur réaction. Mais Lee, me voyant comme ça, prit ma main.

Moi : Alors voilà, je suis maintenant fiancée, et une future maman. La famille va s’agrandir d’un nouveau petit bout de chou dans maintenant 7 mois.

Je vis ma mère, ma grand-mère et toutes mes tantes et cousines fondrent en larmes, et les garçons eux étaient fous de joies. Ah les filles, très sensibles. Puis ils vinrent tous nous féliciter. Mes mecs de la famille, tous sans exception donnèrent leurs instructions à Lee ! Je ne pense pas qu’il va bouger un doigt, du temps qu’il sera avec moi. Puis j’allais enfin voir ma poule, pour la féliciter aussi !

Moi : (se sautant dans les bras) Ma poule !!! Je suis trop contente !
Jess : Et moi donc !
Moi : On va pouvoir tenir notre promesse !
Jess : Oui, j’en suis trop heureuse !!

Puis ma mère vint me voir et mon père. Ils étaient visiblement très contents de devenir grand-père et grand-mère !

Odette : Ma chérie, je vais être grand-mère !
Fred : Et moi donc !!!
Moi : Je suis contente, j’espère que je vais pouvoir supporter cette grossesse !
Odette : Je me fais pas de souci !
Fred : Moi je m’en fais !
Moi : Quoi ??!!!
Fred : Pour Lee !!! lol Je ne remettrais jamais de vos années adolescences !! lol Et puis la grossesse de ta mère, elle était infernale !!!!
Moi : Je n’en doute pas !! lol
Odette : Merci, je vois que tu n’as pas changer !!!
Moi : Moi, jamais !!!lol

La soirée passa vite, elle finit vite aussi. Après encore 2 jours passés là-bas, on a dût partir ! J’avais le cœur brisé de quitté ma famille mais j’allai en retrouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 23:25

Un deuxième parce que le dernier était court!


Chapitre 29

Les fêtes avaient été supers ! On s’est bien éclaté tous ensemble. Les mois passés tranquillement. Jessica s’était finalement installé chez Duncan, en attendant de trouver un appartement bien à eux, parce qu’elle aussi ne voulait pas dépendre de quelqu’un, même si elle allait se marier avec dans quelques mois. Pour ce qui est de Lucy et Antony, elle avait finalement fini par lui avouer qu’elle était enceinte juste pour le Nouvel An, ça fait un beau cadeau, et elle a accoucher fin Mars d’un beau petit garçon, qu’ils ont appelé Enzo. Pas de doute sur la marraine, même si Jessica faisait parti prenant du groupe, je restais aux yeux d’Antony, sa petite française préférée... Me voilà marraine pour la première fois... Je suis vraiment aux anges. Ce petit bout de chou est tellement mignon, et tellement petit... lol Et puis, il avait bien travaillé puisque son arrivée à consolider le couple que formé ses parents, et maintenant plus question de partir... non, non, non. Pour Simon, tout va pour le mieux depuis qu’il s’est trouvé une française aussi !lol Une amie à moi, de Montpellier qui était venu à la maison pour me voir, et puis le coup de foudre quoi, the love at first sight arrive parfois, il suffit d’y croire. Maëva, c’est son nom, s’était elle-aussi installée chez Simon, mais il lui en a fallu de la patience au petit gars parce qu’elle est coriace, quand elle dit non, elle ne change pas d’avis comme ça. Mais l’amour a finalement triomphé !lol Ils sont vraiment mignon tous les deux. De jeunes amoureux, on aurait dit non début avec Lee. En parlant de mon couple, le mariage approche, dans 3 semaines, on y est. La tension est de plus en plus palpable, autant pour moi que pour lui ! Les préparations se passées extrêmement bien, malgré le fait que devait faire venir ma famille. Alors bon, l’organisation Lee, merci du voyage au revoir. Alors je me suis tout taper avec Duncan et Jessica. Mais on s’amusait bien tout les 4 à préparer nos mariages, et puis avec Jess, on était contente de pouvoir tenir notre promesse. Pour ce qui est de ma grossesse, je suis vraiment odieuse avec Lee, mais pas très souvent, j’essaye de me contrôler, et puis quand je commence à partir « en live », il est là pour me prévenir, sinon c’est le massacre. Cela faisait longtemps qu’on avait pas eu de nouvelles de Stéphanie, mais ce n’est pas plus mal. Et puis, ne parlons pas trop de mal, car aujourd’hui, bonheur en perspective, enfin pour Lee et moi du moins, parce que c’est aujourd’hui que l’on va connaître le sexe du bébé !!! Enfin, fille, garçon ?
On était donc en route tout les deux, et les pronostics allait de bon train.

Lee : Je te dis que c’est une fille qu’on va avoir.
Moi : Quoi qu'on va avoir, tu seras là pour me regarder souffrir, et m’entendre crier !
Lee : Mais non, je serais là moi, et puis je vais acheter une main en plastique comme ça, je suis sûr de garder la mienne en entier ! lol
Moi (lui donnant une tape sur l’épaule) : Méchant vas !!
Lee : hey mademoiselle, pas de geste brusque, je conduis.
Moi : Oui, et pour une fois, à une vitesse normale.
Lee : Moi, rouler vite, jamais !!! Wink
Moi : Oui, on va dire que t’a raison... Revenons-en a sexe du bébé. Moi, je te dis que l’on va avoir un garçon.
Lee : non, non, non, une fille je te dis...
Moi : Stop, on arrive là, on va bien voir qui de nous deux à raison.
Lee : Et si c’est moi qui est raison, on fait quoi ?
Moi : C’est un pari que tu veux tenir c’est ça ?
Lee : Oui exact, un pari.
Moi : D’accord, alors si je gagne, tu me fais un massage intégral ce soir.
Lee : Hum... je crois que je vais te laisser gagner...
Moi : Tu ne pourras pas, c’est pas toi qui choisi...
Lee : Et tu perds ?
Moi : Si je perds, je te fais toutes les caresses que tu voudras, où tu voudras...
Lee : Je préfère quand tu perds ! Je sais pas pourquoi.
Moi : Très de bavardage, on y va.

J’essaya tant bien que mal de sortir de la voiture, mais quand on se trouve dans une caisse aussi petite qu’une porsche, belle mais bon, pas très pratique pour une femme enceinte de 6 mois. Mais mon homme était là pour m’aider à m’en sortir.

Moi : J’adore ta voiture, mais bon, elle n’est pas très pratique pour moi, et puis quand le bébé va naître il faudrait qu’on en achète une autre.
Lee : Oui, après le mariage. Et puis à deux, on pourra se payer une voiture de luxe.
Moi : Je porte ma préférence sur le 4x4 bmw. Je le trouve trop beau.
Lee (me faisant un bizou) : Comme tu voudras mon amour. Bon allez, on a pas de souci à ce faire, notre petit bout de chou nous attend. Et je te dis que ce n’est pas un garçon, parce que j’ai pas vu de kiki à la dernière échographie.
Moi : Lol. Arrête.

On partit donc en direction de la salle d’examen de la gynéco. Elle nous reçu tout de suite ;

Gynéco : Dites-moi, votre ventre est bien gros pour une grossesse de 6 mois.
Moi : Ah bon, pourtant, je ne mange pas tant que ça (regardant Lee) hein ?
Lee : Mdr, moi je ne dis plus rien !lol
Gynéco : Bon, ce n’est rien, on va voir comment se porte votre bébé.

Je m’allongeais donc sur la table d’examen, elle me mit le gel, et posa l’appareil sur mon ventre.

Gynéco : Alors cette fois-ci, c’est pour savoir le sexe du bébé.
Moi : Oui, on peut savoir maintenant ?
Gynéco : Bien sur. Alors, nous avons ici (en nous montrant aussi sur l’écran du doigt) un petit garçon.
Moi : Ah super !!! Tu vois que j’avais raison.
Lee (un peu déçu mais heureux quand même) mouais...
Gynéco : Mais ne fait pas cette tête, parce que ce petit ne va pas être tout seul...
Moi&Lee : comment ça ?
Gynéco : Une petite fille l’accompagne. Vous êtes enceinte de jumeaux, c’est pour ça que votre ventre est plus gros.
Moi&Lee : Des Jumeaux ???!!!
Gynéco : Oui, oui, regardez les, comme ils sont beaux.
Moi : Chéri, on va avoir des...
Lee : Jumeaux.

Des larmes, de bonheur et de joie bien sur coulaient sur nos deux visages. On ne se rendait pas encore compte que deux petits bout de chou allaient arrivés en même temps, mais on aura tout le temps pour s’en rendre compte. A peine sortis du cabinet, je sautais dans les bras de Lee, ma joie pouvait enfin être exprimée.

Moi : Mon ange, tu te rends compte, on va avoir 2...
Lee : ...enfants, une fille et...
Moi : ...un garçon. Tu vois qu...
Lee : Qu’on avait tous les deux raisons. Je suis fière de nous.
Moi : A bon, pourquoi ça ?
Lee : On a fait du bon travail. Pour nos premiers enfants, des jumeaux. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Moi : Ouais mais bon, c’est pour la robe que je doute moi. T’es sur que je vais pouvoir y rentrer encore ?
Lee : Lol au pire des cas, tu viendras en jean, je ne penses pas que ç gênera quelqu’un.
Moi : Non, mais tu te fous de moi, pour le plus beau jour de ma vie, tu veux que j’y aille en jean, baskets, et t-shirt. Tu es très drôle Ryan.
Lee : C’est parce que je te fais rire que tu es avec moi !!!
Moi : Je vais te laisser croire ça... Pour ne pas te faire de la peine.
Lee : Au fait, on a tout les deux gagnaient nos paris, on fait quoi ?
Moi : Ben, on va essayer de nouveaux trucs. T’as eu un certain bouquin pour Noël alors il faut bien qu’on s’initier.

Et oui, pour conforter sa réputation de bête sexuelle, Mr Ryan avait reçu pour Noël (cadeau de Mr James, comme par hasard) le livre du kamasutra... Je vous laisse deviner les pensées de Lee le soir, surtout quand il lit le bouquin. Le plus marrant sont ces commentaires. (« Pour celle-là, je suis trop fatigué, je ne serais pas assez performant », « pas très pratique pour une femme enceinte, on la garde pour plus tard », « celle-là est parfaite, allez mets-toi en position, on s’y met tout de suite. ») lol On passe de bonnes soirées, enfin, moi je me fends bien la gueule.

Lee : Bon, on y va, plus tôt on leur annonce, plus tôt on commence.
Moi : Mais c’est pas possible, tu ne changeras jamais.
Lee : Alors là mademoiselle, vous n’avez rien à dire. D’une, c’est vous qui avait donner les gains du pari, et puis j’ai une réputation à tenir.
Moi : Ouais ben, avec moi c’est pas de réputation tenue, sinon, c’est ta réputation tenue, mais sans moi. Relation à 3, c’est pas pour moi.
Lee (me faisant un zoubi) Mais non, ma chérie, seule et unique...

On rentra donc à la maison. Tous, bien sur, étaient heureux pour nous, mais les filles plutôt surprissent, je ne pense pas qu’elles s’attendaient à autant de bébé d’un coup, parce que Jess nous annonça une bonne nouvelle, elle aussi pendant le repas.

Jess : Hum... Hum... Excusez-moi, j’ai quelque chose à vous annoncer.
Moi : Ca me rappelle vaguement quelque chose ça.
Lee : Oui moi aussi, alors Dunc, accroche-toi.
Jess : Très marrant Ryan. Ben je ne sais pas si c’était vraiment le moment avoir le lot de 2 qui arrive, mais bon, on a pas vraiment choisi, enfin voilà, je suis enceinte moi aussi.
Moi : Lol, Non c’est pas vrai.
Jess : Si, si.

Duncan faisait une drôle de tête après cette annonce. Jessica le voyait très bien, et ne comprenait pas ce qui se passait. Elle me regardait, essayant de trouver une explication, mais, qu’est-ce que vous voulez que je lui dise. Puis tout d’un coup Duncan se leva, et partit sur le balcon.


Jess (déçu) : Mais... Qu’est-ce qu’il lui arrive ? C’est ce que je lui ai dit qui le fait réagir comme ça ?
Moi : Je crois que tu devrais aller le voir.
Jess : Mais pourquoi il est parti comme ça ? Je pensais que ça allais lui faire plaisir.
Maëva : Tu sais, ça a du le surprendre ce que tu lui as dit, et en plus tu ne l’avais même pas prévenu avant.
Jess : Mais je voulais garder la surprise pour tout le monde.
Lee : Il va devenir père, il faut le temps de l’accepter, et de se dire que maintenant on a beaucoup de responsabilités, et qu’on n’a plus le droit à un faux pas. Je parle en connaissance de causes !
Moi : Et bien, mon chéri !!! Je ne savais pas que tu réfléchissait autant.
Lee : Tes paroles ne m’atteignent point.
Jess : Je vais aller lui parler.

Elle partit donc sur le balcon. Duncan, lui était accoudé à la balustrade, il regardait la Tamise et la vue qu’on avait de la ville depuis ici. Cette ville qu’il aime tant.

Jess : Qu’est-ce qu’il t’arrive pourquoi tu as réagis comme ça ?
Dunc : Je sais pas, je...
Jess : Tu ne m’aimes plus ou tu ne veux plus de cet enfant.
Dunc : C’est pas ça, je t’aimes plus que tout au monde, tu es tout pour moi, mais...
Jess : Je le savais. Tu n’as pas de temps à perdre avec un gosse. Une femme oui, mais pas d’enfant.

Elle s’en alla dans le salon pour retrouver les autres, mais il la retint par le bras.

Dunc : Laisses-moi finir bon sang !!!!!
Jess : Vas-y, je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 23:55

Un rêve de Cendrillon - Page 3 England Un rêve de Cendrillon - Page 3 Sad-smil Rho mais c'est vraiment pas juste ça coupe alors que j'aimerais savoir se que dunc dit ! mais c pas sérieux tout ça !

Chouette c'est la f^pete je vais avoir un petit frere parceque naturellement c moi qui vais naitre en premier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:38

Préparez les mouchoirs...


Chapitre 30

Jess : Vas-y, je t’écoute.
Dunc : bien sur que cet enfant je le veux avec toi. C’est le plus beau cadeau que l’on m’est fait. En plus par le personne qui compte le plus pour moi sur cette Terre ! Je crois que je suis l’homme le plus heureux du monde là !!

Il la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement.

Dunc : Merci pour ce magnifique cadeau mon amour.
Jess : Mais tu y es pour quelque chose toi aussi. Cet enfant, je ne l’es pas fait toute seule.
Dunc : En tout cas, je suis fier de moi. Mais j’espère qu’il ou elle ressemblera à sa maman, parce qu’elle est superbe ma femme.
Jess :Futur, n’avançons rien !!! lol
Dunc : Tu sais que je t’aime toi !
Jess : Et moi donc !

Encore un petit bizou, puis ils rentrèrent tout les deux, main dans la main. Tout le monde était content pour eux. En plus des jumeaux, encore un petit bébé va arriver. Ca va faire beaucoup de monde d’un coup. Alahnah, Emily, Enzo, et bientôt 3 de plus mininum !!! lol. On va bien s’amuser dans 10 ans à faire des repas en famille tous ensemble avec le groupe. Mais bon, d’ici là, tout peut changer !
Le mariage se rapprochait de plus en plus. Finalement, pour la robe, on s’était arranger pour la faire un peu plus grande, au cas où. J’avais acheté celle que j’avais vu dans un magasin, un jour où je me promenais (je ne sais pas si vous vous en souvenez. On avait aussi choisi les robes de demoiselles d’honneur, celle de Lucy et de Maëva. Et puis les témoins de Lee était bien sur Simon et Antony. Nous étions maintenant à 2 semaines du mariage.
Mais une série d’évènements me faisait de plus en plus douter. Evènements est un grand mot. Depuis une semaine, je reçois des lettres anonymes disant :

« Salut Mélanie. Alors le mariage approche à grand pas. Et en plus, vous avez appris que vous alliez avoir des jumeaux. Un petit garçon, et une petite fille, c’est sympa. Mais bon, on aime pas trop les étrangers ici. Ca serait dommage que tes petits prennent pour toi, ou même ta famille, ici comme en France. Alors le mieux serait que les étrangers rentrent chez eux, comme ça tout le monde est content, et sain et sauf. Réfléchis bien... »

Quand j’ai reçu cette première lettre, je ne m’en suis pas soucier, même si le fait qu’il sache pour les faux jumeaux m’avait un peu surpris parce qu’à part le groupe, personne n’était au courant. Je ne pris donc pas en compte cette lettre, en pensant que c’était une mauvaise blague d’une fan excentrique. Puis j’en reçus de plus en plus souvent, et les menaces devenaient de plus en plus grosses. Je decidais donc d’en parler à Jessica, même si dans les dernières lettres, on me disait de ne prévenir personne, sous peine d’accélérer le processus. Mais je commençais à avoir peur moi mes enfants, pour ma famille, pour le groupe, et pour Lee aussi. Il fallait que j’en parle quelqu’un.

Moi : J’ai reçu des menaces ;
Jess : Comment ça ?
Moi : Des lettres, et dedans, on le disait que si je ne retournais pas en France dans une semaine, il allait arriver des trucs à ma famille et sûrement aussi aux jumeaux.
Jess : Non, c’est pas vrai...

Je lui montrais alors les fameuses lettres.

Jess : Tu vas faire quoi.
Moi : Il me dise que je dois quitter Lee et partir mais je ne peux pas faire ça, c’est trop dur pour moi. Mais je pense aussi à mes petits, s’ils leurs arrivaient quelque chose par ma faute, je m’en voudrais.
Jess : Ca fait combien de temps que tu les as reçu.
Moi : une semaine 1\2.
Jess : Tu as dépassé le délai. Et toujours rien,
Moi : Non, toujours rien.

Mais, je crois que je parlais trop vite, car quand j’eus fini ma phrase, le téléphone sonna. Je décrochais donc, mais avec une boule au ventre.

Moi : Allô...
... (en pleure) : Ma chérie, c’est maman.
Moi (troublée) : Mais maman pourquoi tu pleures ?
Odette : C’est ton frère...
Moi (les larmes coulaient sur les joues) : Ne me dit pas que...
Odette : Il a eut un match tout à l’heure. On lui a tiré dessus. Ils l’ont emmener à l’hôpital, et le médecin vient de m’annoncer qu’il est dans un coma profond.
Moi : Non, c’est pas possible, ils n’ont pas pu lui faire ça !!!!
Odette : De qui tu parle ?
Moi : J’arrive tout de suite maman, enfin, j’essaye de trouver le premier avion pour Paris, je te téléphone quand j’ai un résultat. Je te laisse.

Je raccrochais donc, et fondis en larmes. Jessica essaya de me réconforter, mais rien n’y faisait. Il avait finalement mit leur menaces à exécution.

Jess : Mais rien ne te dit que c’est eux.
Moi :Oui mais avoue que c’est quand même bizarre, et je ne crois pas au coïncidence...

Le téléphone ressona.

Moi : Allô...
... : Bonjour Mélanie ;
Moi : Qui êtes-vous ?
... : Tu ne me connais pas mais moi je te connais très bien. Alors comment va ton frère ?
Moi : Vous êtes... C’est vous qui...
... : Qui quoi ? Nous, on demande des choses, non, on les exige, quand on les a pas, on est énervé et on fait des choses qui font mal. La prochaine risque d’être la bonne. Tiens, en plus je tiens un faire-part de mariage dans la main. « Lee Ryan et Mélanie Vérin ont le plaisir de vous annoncer leur mariage. Vous y êtes cordialement invité. »
Moi :Vous avez reçu notre faire-part !!!
... : Fait attention Mélanie, très attention. Et puis, des Lee Ryan tu en trouveras d’autre !

Puis il raccrocha. Cette appel m’avait coupé le moral, déjà qu’il était très bas depuis l’annonce « d’attentat » sur mon frère. Puis j’appelais l’aéroport pour avoir une place pour le ,premier vol pour Paris, qui partait dans 2h. Mais le plus dur reste à faire, les adieux à Lee. Je ne voulais pas le quitter, bien sur que non, à une semaine de notre mariage ! Mais pour sa vie et celle de ceux qui nous entourent, je dois m’en aller. Je ne veux pas que de mal soit fait par ma faute ! Jessica me laissa donc faire mes valises ranger toutes les affaires. Elle me promit de venir me voir, et surtout de ne rien dire à personne. Surtout pas dire pour les menaces, et les vraies raisons de mon départ.
J’étais dans ma chambre en train de faire mes valises, en pleure, surtout en voyant les photos de Lee et Moi qui se trouvaient dans des cadres poser sur la table de chevet. Puis j’entendis la porte s’ouvrir. Je me dis que c’était Jessica qui avait oublié quelque chose, ça ne pouvais pas être Lee, il travaillait sur son album, et les gars sur leurs autres projets. Et la porte de la chambre s’ouvrit, et je vis la dernière personne que je voulais voir en ce moment, malgré le fait que ce soit elle que j’aime le plus au monde. Quand il vit que je faisais mes valises, il vint vite me voir, et me prit par le bras.

Lee : Mais qu’est-ce que tu fais ?
Moi (cachant mon visage, pour ne pas qu’il voit mes larmes) : Je dois partir.
Lee : Comment ça ? On se marie dans une semaine, et toi tu pars !
Moi : Je m’en vais, je ne peux plus rester ici.
Lee : Mais tu ne peux pas me faire ça. Mais on s’aime nous, pourquoi tu ne peux plus rester.
Moi : Je... Je ne t’aime...

Cette phrase avait du mal à sortir. Elle m’arracha le cœur quand le lui dit.

Moi :Je ne t’aime pas.
Lee : Je ne te crois pas. Regarde-moi.
Moi : Lee...
Lee (montant le son de sa voix) : Regarde-moi, et dis-moi en face que tu ne m’aimes pas.

Je me tournais donc, les larmes n’arrêtaient pas de couler. Il voulut me le enlever mais je tournais la tête. Avec les dernières forces qu’ils me restaient, je le regardais droit dans les yeux et prononça les mots les plus maudits du monde.

Moi : Je ne t’aime pas.
Lee : Je vois bien dans tes yeux que c’est faux.

Je me détachais de son bras et continuais mes valises. Plus que 2 minutes, et j’était prête à partir.

Lee : Pourquoi tu ne fais ça ; On se marie dans 1semaine. Je vais faire quoi moi sans toi, même si je sais qu’au fond tu m’aimes. Qu’est-ce qu’il t’empêche de rester ?

Il prit ma tête entre ses mains ;

Lee : On t’a menacer, c’est ça ?

Je baissais les yeux Il avait compris tout seul.

Moi : Désolé mais je dois partir là, mon avion m’attend.
Lee: Dit-moi au moins ou tu vas?
Moi: Ah Paris. mon frère... (et je fondis en larmes)
Lee : Je trouverais, mais sache que je t’aimerais toujours. Je ferais tout pour trouver qui est derrière tout cela.

Je pris donc mes valises, lui fit un dernière bizou, qui s’était mêlé à une larme. Il fut remplis de tendresse, mais aussi de la triste, et des regrets (et oui, on voit tout cela dans des bizous !!lol).

Lee (me regardant droit dans les yeux) : Dis-moi une dernière fois que tu ne m’aimes pas.
Moi : ...

Puis je partis direction l’aéroport. Dans la voiture, je n’arrêtais pas de pleurer. Je regrettais ce que j’avais fait, mais c’était pour le bien de mon entourage. J’avais donner à Jessica une boite qui contenait toutes les lettres que j’avais reçu. Je lui avais demandé de la donner à Lee une fois que je serais partir, dans l’avion.
Me voilà maintenant en route vers l’hôpital pour aller voir mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
lodie ja
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:47

et ben ptin... pouuuu c trop triste, mais qui sa peut bien etre, en tt cas des qu'on sora qui c il ora mon poing ds la geule, serrieu, lol!
roo fé chié, 1 semaine et talé devenir madame mélanie ryan! ptin!
la suite, trop trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 23:03

Comment c triste se chapitre
et faut pas dir eà mon papa que tu l'aime plus c même po vrai...

c qui se méchant qui veut que tu parte... rho la la ! mais c quoi cette histoire ?? mdr

moi je veux que tu rentre chez papa pour qu'on vivent tous ensemble ! l Un rêve de Cendrillon - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:00

Deg c putain de letre de menaces...tp bien la suite!!!plus besoin dalé sur lotre...jadore!!!gros kiss...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 1:51

Chapitre 31

3 mois plus tard.

Anthony est sortit du coma il y a 1 mois. Avec Aude, on se relayait, un jour chacune. Jusqu’à qu’un jour, on nous annonce qu’il était en fin sorti de là. Depuis il reste à la maison, et ne reprendra sa place que pour la prochaine saison de football.
Pour ma part, je vais bientôt accoucher. J’arrive enfin à la fin. Même si la personne que j’aime n’est pas à mes côtés. J’aimerais tellement qu’il soit là, mais je ne peux pas retourner en Angleterre, pas maintenant en tout cas. Tant que je ne sais pas si tout est fini. Lee prend de mes nouvelles par l’intermédiaire de Jessica. Parfois il me laisse des textos en me demandant s’il pouvait venir, et qu’il m’aimait plus que tout, mais à chaque fois, je lui répondais non, car je ne savais pas s’il y avait encore des risques. Jessica venait presque 1 fois par semaine, mais elle aussi avec sa grossesse, elle ne pouvait trop se déplacer, donc, on se téléphoner tous les soirs. Mon nounours, Ant, et Sy, aussi prenaient de mes nouvelles. J’avais eu tout le monde au téléphone, sauf Lee. J’ai eu juste la force de l’appeler, le jour où notre mariage devait avoir lieu, mais j’ai eu le répondeur. Depuis, je ne l’ai pas rappeler.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de notre rencontre avec Lee. Cela fait maintenant 1 an que l’on se connaît, et que l’on est ensemble aussi !!!lol J’aurais tellement aimé qu’il soit avec moi en ce moment.
Je me lève difficilement, prends ma douche, et décide de passer toute ma journée dehors, histoire d’oublier. Dans la matinée, pendant que je me promenais, je reçus un appel de Jessica.

Jess : Ma poule, c’est moi.
Moi : Ah salut toi, alors comment te portes-tu ?
Jess : Très bien.
... : Salut Nani !!!!!
Moi : C’est quoi ça ?
Jess : Ben là, on est chez Dunc, y a tout le monde sauf Lee. Il nous a dit qu’aujourd’hui il ne voulait pas venir, il ne se sentait pas très bien.
Moi : Je le comprends. Moi aussi. C’est aujourd’hui l’anniversaire de notre rencontre.
Jess : Ah, je comprends mieux pourquoi maintenant. Et tu comptes revenir ?
Moi : Je ne sais pas encore. Je m’occupe d’Anthony là, et puis je passe du temps avec ma famille à Toulouse et à Paris. Je rattrape le temps perdu, même s’il me manque.
Jess : Si tu voyais dans quel état il est. Depuis qu’il a lu les lettres, il n’a pas beaucoup dormi. Tout le temps à mener ses petites enquêtes.
Moi : Et il a fini par trouver quelque chose ?
Jess :Il ne veut rien nous dire avant de t’avoir tout raconter.
Moi : Tu crois qu’il serait capable de venir en France,
Jess : Tu me l’as dit toi-même plusieurs : pour toi, il serait capable de tout !!!

Bip, Bip...

Moi : je dois te laisser, j’ai un message. Je te rappelles si j’ai du nouveau.
Jess : Pas de problème. Tu fais un gros bisou à toute la famille, de la part de l’autre famille !!
Moi : Ok. Et au fait, dit-moi, tu descends quand annoncer à tes parents pour ta grossesse et ton mariage ?
Jess : j’y vais dans une semaine. Vu que ton mariage n’a pas eu lieu, je ne les ai pas prévenu.
Moi (tristement) Mouais, mon mariage. Tout le monde a bien du être surpris quand Lee leur a appris que je l’avais quitté.
Jess : Tout le monde a réagit comme lui. Pour eux, ce n’était pas possible que tu ne l’aimais plus. Ce n’était qu’un mensonge mais ben sur fait sous la contrainte.
Moi : Ils sont très perspicaces les Anglais.
Jess : Ouais, et c’est pour cela que je les aime !!
Moi : Oui, pour cela que je l’aime aussi. Aller à plus ma poule ! Je te laisse cette fois-ci, prends soin de toi.
Jess : Oui, toi aussi, et préviens-moi pour l’accouchement, pour que je puisse venir.
Moi : D’accord, mais ça ne devrait plus tarder.

Je raccrochais donc plus lu le message que l’on m’avait envoyé.

« Salut Mélanie, je te donne rendez-vous à 13h au restaurant « le Paradis » mais je pense que tu le connais très bien. Gros bisou... »

Le message n’était pas signer, et puis écrit en anglais, le champ devenait un peu plus restreint. Le Paradis, le restaurant où j’avais rencontrer Lee, d’une bien drôle de façon, mais bon. Et puis c’est là que tout avait commencé ! 13h, mais c’était déjà 12h45 et le restaurant était à une demi-heure de route. J’allais arriver en retard, mais ce n’est pas très grave. Je pris donc la voiture, et me dirigeais vers le restaurant. J’arrivais là-bas à 13h10. Puis je suis allé à la réception où j’ai trouvé Marie, que je n’avais pas vu depuis un bout de temps.

Marie : Tiens une revenante !!!!
Moi : Oui, j’ai eu quelques problèmes à Londres, et maintenant je suis de retour ici !!!
Marie : A bon, et rien de grave ?
Moi : Oui assez, mais bon, ça fait 3 mois, alors bon... Au fait, j’ai rendez-vous avec quelqu’un, je ne sais pas qui s’est.
Marie ; Oui, je sais. C’est la table au fond là-bas.
Moi : Elle me rappelle vaguement quelque chose cette table.
Marie : Je ne pense pas que c’est anodin.

Cette table était celle où les garçons avaient manger, et où j’avais renverser le carpaccio, mais bon, c’est du passé. Je me dirigeais donc vers cette table et vis La personne.

Moi : Qu’est-ce que tu fais là ?
... : Nous n’avons pas quelque chose a fêter aujourd’hui,
Moi : Oui mais...

Il se leva, et me pris dans ses bras. Depuis le temps que j’attendais de pouvoir enfin le toucher, le sentir, je ne refusais pas cette tendresse.

Moi : Si tu savais comme ça m’a manqué !!
Lee : Et moi donc. Trois mois sans toi, c’est un miracle que je ne sois pas mort !
Moi : Dis-pas de bêtises. Mais pourquoi tu es là, je t’avais pourtant dit plusieurs fois de ne pas venir.

Il me raconta alors ce qu’il avait fini par découvrir de cette histoire. En menant sa petite enquête, mais beaucoup aidé quand même, il découvrit que Stéphanie était derrière tout cela. Voulant récupérer Lee, elle avait engager des personnes pour « s’occuper » de moi, afin de me faire partir. Il me dit que tout était fini, et que je pouvais enfin rentrer à la maison, mais avec l’arrivée proche du bébé, je ne peux pas prendre l’avion. Je vais bientôt accoucher. On discuta pendant tout le repas. On rigola bien, et on retrouva vite nos petits mimiques d’amoureux. C’était comme un nouveau départ. Mais cette fois-ci, on se promit de tout nous dire, de ne rien se cacher. Après une bonne dégustation de desserts façon amoureux, on quitta le restaurant. Je lui proposais de prendre ma voiture, vu que lui était venu en taxi. On rentra chez moi, mes parents n’étaient pas là, et Anthony était parti voir Aude et Jérémy. On en profita donc pour reprendre nos bonnes habitudes, mais s’en aller au bout, sous peine d’accoucher à la maison !!!lol, non merci !

Lee :Au fait, un cadeau t’attends à la maison.
Moi : Un cadeau ?
Lee : Oui, un cadeau, mais je ne te dirais rien du tout.
Moi : LEEEE !!!!!
Lee (se levant et allant à la cuisine) : C’est pas la peine de gueuler, je ne céderais pas.
Moi : MAIS NON !!!!!! t’es con ou tu le fait exprés !!!! je viens de perdre les eaux !!!!!
Lee (courant vers moi, affolé) : Oh putain, ça y est ?!!!
Moi : Oui, ça y est, et je crois qu’on doit...... AAAHHHH !!!!!
Lee : Ok, ok, on y vas tout de suite.

Il m’emmena vite à la voiture, il était au petit soins avec moi, malgré le fait que je le remballe à chaque fois, mais la situation me faisais rire quand même. Sur la route, j’avais réussi à appeler Jess, qui comprit entre 2 cris, que c’était le moment. Ils prenaient tous le premier vol pour Paris. Pendant que eux étaient dans l’avion, Lee et moi étions en salle de travail. Deux heures plus tard, nous nous retrouvâmes avec deux petits bouts de chou dans les bras.
On me plaça dans une chambre pour me reposer, pendant ce temps, Lee était à la maternité en train de regarder ces deux amours. La famille s’était tout d’un coup agrandi. Il se rendait maintenant compte que sa vie antérieure était définitivement finie. Il se devait d’être un bon père et un bon mari. Puis il sentit une main sur son épaule.

... : Et dire que ça va bientôt être mon tour ;
Lee (se retournant, et prenant la personne dans ses bras) : Ca fait plaisir de te voir ici, Dunc ;
Dunc : Je ne pouvais pas rater le jour où mon frère allait devenir enfin adulte et responsable.
Lee : Ca me fait tout drôle de me dire que ces petits bébé, ce sont les miens !! Mes enfants.
Dunc : oui, et ils sont magnifiques.
Lee : Ils ont tout deux héritées de la couleur dorée de la peau de leur mère. La petite a des traits communs de ceux qu’avais Mélanie quand elle était petite. Et puis le petit gars, c’est moi, mais métisse.
Dunc :Vous avez fait du bon travail. Ils son vraiment très, très beaux.
Lee : Oui, je sui fier de moi !
Médecin : Excusez-moi, Mr Ryan, vous pouvez aller voir votre femme.
Lee : Merci beaucoup.

Ils partirent donc direction ma chambr,e mais je n’étais pas toute seule. Sy, Maëva, Ant, Lucy et Jess étaient déjà là. On discuta un bon moment, moi j’essayais de participer tant que je pouvais, mais j’étais encore très fatiguée ! Puis, on nous amena mes deux cœurs. Je pris mon petit gars, et Lee sa petite chérie. On eut droits aux même compliments que ceux qu’avait fait Duncan. J’étais vraiment heureuse, entouré de toute ma famille.

Lucy : Alors, on veux savoir les prénoms.
Moi : Moi qui pensait que vous finiriez par oublier !!!
Lee :Alors je vous présente Marie...
Moi : Et Lorenzo.
Ant : Mdr !!!
Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Ant : Ben Lorenzo, Enzo, on va bien s’amuser.

Je passais deux semaines à l’hôpital, parce que j’avais eu quelques complications, mais rien de grave. Je présentais les jumeaux aux grand-parents. Ils étaient aux anges !!!! On resta 2 jours à Paris puis on repartit à la maison. Grande fut ma surprise en voyant un gros cadeau devant la maison.

Moi : Mais c’est quoi ce truc ?
Lee : Ben ton cadeau !
Moi: Un truc aussi gros!
Sy : Va voir, tu verras.

J’enleva tant bien que mal le papier cadeau. Mais il faut dire que le présent était énorme, et avait une étrange forme, enfin, il ressemblait étrangement à...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 13:56

Un rêve de Cendrillon - Page 3 England Un rêve de Cendrillon - Page 3 Sad-smil

Oh vous avez vu je suis enfin née... et je ressemble à maman en plus !
mon papa est tout heureux normal il à retrouvé sa chérie...

franchement là t'as assuré Nani c'est trop trop bien écrit... Lee papa qui lu cru... BRAVO

Bisous Marie (Mimi)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:38

ouais!!!! ça y es j'ai fini de lire! mdr!!!

nani ta fic est super et je l'adore toujours autant !!!!!! meme plus!!!!! lol!!! la suite et Un rêve de Cendrillon - Page 3 Bienvenu aux 2 bb et félicitation au papa et à la maman! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:04

merci ma 'tit émi! Un rêve de Cendrillon - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:26

Un rêve de Cendrillon - Page 3 England voila la suite les miss... Un rêve de Cendrillon - Page 3 England



Chapitre 32

J’enleva tant bien que mal le papier cadeau. Mais il faut dire que le présent était énorme, et avait une étrange forme, enfin, il ressemblait étrangement à une voiture.

Moi : Lee, il fallait pas, en plus on devait l’acheter tous les deux.
Lee : C’est pas moi, c’est un cadeau de mariage de ces personnes (montrant le groupe).
Moi : Mais vous êtes vraiment fous !!
Ant : Quand on aime, on ne compte pas !!!
Moi : Je vois ça. Et ta surprise alors, à toi, elle est où ?
Lee : A peine gâter la miss !
Moi (faisant la moue) : Ah bon, je pensais que vu que j’étais revenu, tu allais me faire un cadeau.
Lee : Non, j’ai prévu autre chose. Wink
Dunc : Oui , ben nous on va vous laissez tout seuls, avec les petits.
Moi : Comme vous voulez. On se voit demain ?
Tous : Bien sur.
Moi : Si on est pas fatigués, parce que je s’en qu’on va pas faire beaucoup de nuit entière.
Jess : Ma poule, on ne veut pas plus de détails !!!lol
Moi : Je parlais des petits.
Maëva : Mouais. Allez à demain.

Après les avoir remercier tous un par un pour leur magnifique cadeau, ils rentrèrent chacun chez eux. Les couples bien sur rentraient dans leurs maisons respectives. Après avoir sorti les affaires de la voiture, on monta, moi ayant les petits dans des couffins et Lee, portant tant bien que mal mes bagages, mais aussi les siennes parce que mine de rien, pour 3 jours, monsieur avait amené 3 valises !!lol Pire que moi pour 3 mois !!lol
J’étais contente de rentrer enfin chez moi. Ca m’avait tellement manqué. Et puis l’odeur de Lee régnait dans tous les pièces. Je posais les couffins sur la table du salon, et aidais Lee à rentrer. Le pauvre, il s’était taper au moins 3 voyages !!! Nos petits anges dormaient tranquillement, nous, nous étions en train de les regarder, tellement heureux. On avait enfin une famille à nous. On commençait déjà à remarquer quelques ressemblances, mais bon, c’était un peu tôt quand même, ils n’avaient que 2 semaines. Puis Lee m’emmena dans la chambre d’amis, je me demandais bien pourquoi il m’y menait.

Moi : Pourquoi on vient ic...

Quand il ouvrit la porte, je remarquais que la chambre avait bien changer. Avec l’obscurité, je pouvais distinguer quelques formes, mais rien qui me parlait. Puis il alluma la lumière. Un coin rose et un coin bleu, les lits de la même couleurs et les tables à linger aussi. Des placards de chaque côté de la chambre, des vêtements et des couches s’y trouvaient aussi.

Moi : Lee, mais tu es fou.
Lee : Non, pas fou. Mais en tant que papa, je tiens à prendre mon rôle à cœur. La voilà ma surprise. J’espère qu’elle te plait.
Moi : Bien sur, elle est vraiment magnifique. (je lui sauta dans les bras) Je t’aime tellement. Tu ma trop manqué pendant ces 3 mois. C’était vraiment trop long. Je voulais que tu saches aussi que je m’en voulais énormement de ne pas t’avoir prévenu plus tôt, mais pour votre sécurité à tous, je préférais tout abandonner. J’esperais qu’un jour on se reverrait mais que tu n’en voudrais pas de t’avoir menti.
Lee : Comment veux-tu que je t’en veuille, vu que tu as été forcé à partir.
Moi : Je ne veux plus en parler, je veux passer le temps qui me reste sur cette Terre avec toi, et maintenant mes deux amours d’enfants. Si tu savais comme je suis heureuse de t’avoir rencontrer. Même si notre rencontre a été mouvementée, je suis contente que tu sois venue t’excuser chez moi. Sinon, rien de ce qui s’est passé dans ma vie ne serait arrivé. Et puis toi !! Oh la la, toi !!! Franchement, maintenant je ne me vois pas faire ma vie sans toi. Tu es tout pour moi. Tu as complètement bouleverser ma vie depuis que tu en fais parti. Et je parle de tout. Pour mon travail (lol) mais aussi dans ma vie amoureuse. Tu les sais déjà, mais j’ai toujours rêvé depuis que je suis petite de vivre un conte de fée, à la Cendrillon, Blanche-neige, ou La Belle au bois dormant. Mais finalement, celui qui me correspont le plus est Cendrillon. J’étais tranquille dans ma « petite » ville de Paris. J’étais hôtesse d’accueil en restauration. J’avais des amis, on sortait de temps en temps. Je me sentais bien, mais ma vie commençait à devenir monotone. Je voulais du changerment. C’est là que l’idée de l’Angleterre m’est venue. J’ai toujours aimé ce pays, et puis Londres est une ville magnifique ! Et puis, tel un prince charmant, tu es venu me délivrer de cette tour qui m’était tellement quotidienne. Tu as su que je doutais, mais comme toujours, tu trouves les choses qui nous font changer d’avis, ou nous rassure sur la situation. Cette année avec toi, ça a été la meilleure année de ma vie. Je t’ai rencontré, tu m’as demandé en mariage, on est fiancé, et on vient d’avoir 2 magnifiques bouts de chous.

On commençait tous les deux à avoir les larmes aux yeux. Parfois Lee voulu intervenir, mais je lui fis comprendre que je voulais finir.

Moi : Mon amour, je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne sais pas comment me rattraper... Enfin, te montrer à toi aussi que je t’aime par des gestes que tu sais si bien faire. Mon cœur je t’aime, tout simplement.

Je pouvais voir dans ses yeux qu’il était très ému. Il y y avait un mélange d’étoiles et de larmes. Tout ce que je lui avais dit... C’était tellement beau pour lui. Il ne s’avait plus quoi dire. Il me regardait avec un regard rempli d’amour. Il venait de se rendre compte à quel point il pouvait m’aimer. Tout ce que je lui avait avouer, lui aussi l’avait vécu de son côté, peut-être un peu différemment.

Lee : Je vais essayer de te répondre quelque chose.
Moi : Tu n’es pas obliger.
Lee : J’y tiens. Peut-être que tu as été mise au courant, par certaines personnes, de mon passé de don juan. C’est vrai que tous les soirs, je ramenais une nouvelle fille chez moi, et je passais du bon temps avec elle.

Ce que j’entendais sortir de sa bouche, me faisait mal au cœur. Je savais que c’était vrai, mais l’entendre me le dire est une autre chose ! D’autres larmes vinrent rejoindrent les autres sur mon visage.

Lee : Je t’en pris ma chérie, ne pleure pas pour ça. Ca n’en vaut pas la peine. Je veux tout te dire. Tu m’as fait la plus belle des déclaration du monde. Je tiens à faire la mienne aussi. Et puis profitons du temps qu’il nous reste avant que les petits ne se réveillent.
Moi : D’accord.
Lee : Je menais une vie de débauche, il faut bien le dire. Malgré mon succés professionnel, niveau sentimental, la mer était très calme ! J’esperais aussi un jour, rencontrer la personne qui me changerais, et qui changerais le cours de ma vie. Quand je t’ai vu pour la première fois, dans la restaurant, j’ai su que tu l’étais, tu étais La personne ! Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Après tout, c’est peut-être ça qu’on appelle le coup de foudre. Si c’était bien ça, je crois que c’est ce qui c’est passé pour moi. C’est vrai, je n’ai pas été très docile pendant cette journée, mais je me suis finalement bien rattrapé, et maintenant regarde nous. Plus heureux que jamais. Moi aussi, je t’aime tout simplement.

Et cette série de déclaration se solda sur un baiser. Un baiser comme je n’en avais jamais connu. Plein de fougue et de tendresse. 3 mois sans cela, ça commençais à faire long. Voyant que les petits étaient encore en train de dormir, Lee me porta, mes jambes autour de son buste, ses mains sous mes fesses. Tout en s’embrassant, on se dirigeais rapidement, il faut dire, parce qu’il commençait à faire très chaud, avec ses vêtements. Et puis on entra dans la salle de bain. Nos lèvres étaient comme cousues. Seules nos langues pouvaient encore bouger. Il faut dire qu’on aimait bien s’amuser avec. Il fit couler l’eau de la douche. On se déshabillea le plus vite possible, pour profiter de l’autre encore et encore. Un fois nus, on entra sous cette eau, plus que chaude. Je ne sais pas vraiment si c’était elle qui était chaude comme cela, ou si c’était moi qui avais le corps qui bouillonait. Pendant une bonne heure, on s’offrit un scéance de carresses. Sous chacune, je frémissais de bonheur, lui montrant à quel point je l’aimais. Un fois ses jeux semi-aquatiques fini, nos corps en demandaient tellement qu’on ne peut resister. Mais au moment que l’on attendait depuis tellemnt longtemps, des cris se firent entendre, provenant du salon.

Moi : Hummmm... Lee arrête, les petits.
Lee : Quoi les petits ?
Moi : Ils sont en train de pleurer, je crois que c’est l’heure de manger.
Lee : Mais c’est pas possible, ils ne pouvaient pas attendre qu’on est fini ?
Moi : Tu vas devoir t’y habituer, parce que ca va être ça souvent !!
Lee : Mouais, mais je penses qu’ils vont souvent allez chez mami, et puis taties et tontons.
Moi : non, non, non !!! Tant qu’ils peuvent rester à la maison, je les garde avec moi !
Lee : Et ben, ça va me faire combien de temps d’abstinance ?
Moi : Ben jusqu’à qu’ils soient en âge de s’assumer tous seuls sans qu’on ne les aide.
Lee : Et ça fait combien tout ça ?
Moi : Ben jusqu’à qu’ils quittent la maison. lol
Lee : C’est-à dire ?
Moi : Il faut vraiment qu’on y aille.

Je sortais donc de la douche, me mis un peignoir vite fait et allais dans le salon allé voir les 2 cœurs. Lee me rejoint aussitôt. Il prit Lorenzo et moi Marie. Cette scène m’émue beaucoup. Voir Lee comme ça avec notre fils. Il le consoler, asseyant tant bien que mal de la calmer, mais rien n’y faisait. Puis il commença à lui chanter une berceuse. Lorenzo se calma tout de suite, et offrit même à son papa le plus beau des sourires. Lee était heureux. Vraiment très heureux. Pendant que le papounet prenait son rôle très à cœur avec le petit gars, Marie et moi, entre filles, on partit dans la cuisine pour préparer à manger à nos hommes. Et oui, pour les enfants mais aussi pour Lee et moi, parce que toutes ses émotions ça creuse !!!! Je discutais tranquillement avec ma file chérie, même si elle ne me répondait, je pouvais lire dans ses yeux ses réponses, et puis y a des sourires qui ne trompent pas !

Moi : Ma chérie, comme tu ressemble tellement à maman !!! Physiquement parce qu’au niveau du caractère, j’espère pour toi que tu ne seras pas comme moi !!!
Marie : sourire.
Moi : Tu peux rigoler, mais ta maman a un vrai caractère de cochon !!! Mais bon, papa l’aime comme ça, alors bon... En tout cas, moi aussi je t’aime plus que tout, et aussi ton frère. J’espère une seule chose : Que ca ne sera pas trop la guerre entre vous deux, parce que 1 semaine chez tonton Dunc, et tatie Jess, et c’est fini. C’est comme l’armée tu sais !!!
Marie : lol
Moi : Je vois que tu ne me prends pas trop au sérieux !!!lol Bon, voilà, ton bibi est prét, je vais amener celui de ton frère à papa, et nous on mangera quand vous aurez fini.

On revint donc toutes les deux dans le salon. Lee était encore en train de jouer avec Lorenzo. Il l’avait installé sur la tapis. Ils jouaient ensemble, c’était vraiment trop mignon. Je décidais alors de prendre notre première photo en tant que papa et maman. Une fois l’appareil photo pris dans la chambre, je pris par surprise mes deux amours.

Lee (surpris) : A vous êtes là mes deux chéries.

Il se leva et nous embrassa tout les deux.

Lee : je me demandais ce que vous étiez en train de faire. J’espère que vous n’avez pas trop comploter contre nous.
Moi : Mais non, ne...

Mais Lorenzo, ayant remarqué l’absence de son père commença à crier. Je donna alors le bib à Lee, et nous voilà tous les deux en train de nourrir nos prognenitures. Le tableau était magnfique. On se lancait des regards qui en disait long sur ce qu’on pouvait éprouver à ce moment précis de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:07

Un rêve de Cendrillon - Page 3 England
Rho la la tant d'amour pour moi et mon petit frere ! lol
un super chapitre, mais papa devrait peu etre un peu calmer ces pulsions... lol en théorie y'a trois mois d'abstinence après l'accouchement ! mdr
rho sacré papa ! lol jsuis contente jsuis toute bihonnée par tout le monde mais maman faut pas oublier que j'ai que deux semaines jcomprends encore rien à ske tu dis ! lol mdr


Bisous je t'adore ma nani toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:13

tp mimi rien a redir a part peut etre la suite...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:46

oh c'est trop mimi!!
quel joli tableau de famille!
et c'est vrai qu'à present côté intimité beh ça va être difficile lol
LA SUITE!!
ta fic est vraiment super!
et les declaration wahou! ya pas d'autre mots que "magnifiques"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 3 Sep - 0:42

pas beaucoup d'inspiraition pour cette fic, c'est pour ca que les 3 derniers chapitres vont bientôt arrivés. et oui, c'est la fin Un rêve de Cendrillon - Page 3 Sad-smil masi je fais ca juste pour me consacrer à l'autre fic.
Peut-être qu'un jour, elle aurait une petite soeur cette fic, mais je n'y pense pas pour l'instant.
Je ferais un long texte d'adieux à la fic, pour le dernier chapitre, mais en attendant voici une toute petite suite, pour mettre en appétit, pour le mariage!!!

Dégustez celui-la, il n'en reste plus beaucoup.


Chapitre 33.


Le lendemain, on s’était tous réuni à la maison, avec tous les enfants. Je vous dis pas le bazard à la maison. Mais on était tous vraiment très heureux. On s’était enfin retrouvé comme avant. Les femmes à s’occuper des enfants, des leurs ou ceux des autres, en attendant que le leurs arrive, et les gars, à regarder leurs compagnes, plus fiers et heureux que jamais.

Moi : Alors, ma poule, ta grossesse se passe bien ?
Jess : Mouais, ça peut aller ?
Lucy : Qu’est-ce qu’il y a ?
Jess : Ben en fait, avec Duncan, on se prend souvent la tête.
Moi : Tu sais, moi aussi j’ai vécu ça avec Lee, mais maintenant regarde nous. On n’a jamais été aussi heureux ensemble depuis qu’on a nos deux anges.
Jess : Je vois bien, mais on est tout le temps en train de se prendre le choux.


Du côté des gaçons, la conversation était la même.

Lee : C’est normal, elles sont tout le temps comme ça quand elles sont enceintes.
Lee-Ant-Sy : Insupportables !!!!lol
Dunc : Oui, tout le monde me le dit, mais ça commence à devenir invivable.
Ant : Réfléchis bien. Cette fille, tu l’aime, vous allez vous mariez, et avoir un gosse.
Dunc : Mais qu’est-ce que tu me dis. Je compte rien faire. Il faudra juste qu’on discute. C’est tout.
Sy : Ouff !!! tu nous as fait peur !!
Dunc : vous avez vraiment cru qu’on allait se séparer, juste pour ça ?
Lee : on sait bien que tu es capable de tout !
Duncan : Oui je le sais moi même, mais bon, quand même !!


Retour chez les filles.

Lucy : Mais ça ne va pas durer longtemps. Vous allez vous rendre compte que ça ne sert à rien. Une réconciliation façon mecs des Blue, et c’est réparti.
Ttes : Mdr !


Ils rièrent tous en même temps. Ca les fit encore plus rire. Ils réunirent donc tous ensemble. Un bon repas tous ensemble, comme ils avaient toujours connus.

Les semaines ont passées comme ça. Le mariage avait été prévu pour le 5 avril, jour de mon anniversaire. Super cadeau. C’est Lee qui en a eu l’idée, et je peux avouer que parfois, il a de très bonnes idées. Je lui ai d’ailleurs fait la remarque ! Les préparatifs, se passaient bien, autant pour moi, que pour Jessica, parce que notre promesse allait enfin pouvoir être tenue : Se marier en même temps. On s’était faite cette promesse alors qu’on n’était qu’encore jeunes et inocentes. On est tellemnt heureuse maintenant. Vous ne pouvez pas inaginer. On avait réver de ça toute notre vie. Et c’est enfin arrivé.Malg ré tout ce que l’on a traversé, ensemble, ou séparement, on va enfin tourné la page sur notre vie antérieure, pour vraiment en concrétiser une nouvelle. Nouveaux amis, nouveaux boulot, nouveaux copains, bientôt mari : nouvelle vie.
Parlons en de nos vies respectives.

La petite famille d’Antony se porte très bien. Emily a maintenant 3 ans, et son frère, Enzo, un peu plus d’un an. C’est toujours l’amour fou entre Lucy et Antony. Toutes les deux semaines, ils s’accordaient 3 jours en amoureux. A chaque fois, une ville différente, soit en Europe ou plus loin.
Pour ce qui est Simon et de Maéva, tout va pour le mieux. Ils fillent le parfait amour. Alanah apprécie beaucoup Maéva, ce qui réjouit beaucoup Sy.
Duncan et Jessica préparent tranquillement leur mariage. Leurs petites disputes avaient finalement cessé à l’approche de la cérémonie, et de la venue des bébés, qui devaient arrivé dans la même prériode que le mariage. Ca promets !! Des bébés... et oui, des bébés. Et plus précisément deux filles, des jumelles. Comme si deux filles ne lui sufisait pas, il fallait que duncan fasse encore deux ! Je pense qu’il va bien s’amuser pendant leurs adolescence !
Pour ce qui est de Lee et moi, plus amoureux que jamais. Nos deux amours d’enfants, Marie et Lorenzos vont très bien aussi. Ils ont maintenant 7mois. Je ne les quitte jamais, je suis toujours là, à les chouchouter, à leurs faire des bizou, vraiment au petit soin avec mes amours. Lee me rappelle à l’ordre parfois, mais bon rie à faire. J’ai arrêter de travailler. Ca a été vraiment dur de prendre cette décision, ais tant pis, je voulais absolument me consacrer à mes petits, et puis comme ça, je pourrais passer plus de temps avec mon futur mari.

Futur, plus pour très longtemps, puisque qu’aujourd’hui, c’est mon mariage. Aussi celui de ma meilleure amie. Mais mon mariage ; Finalement, je n’aurais jamais connu la citrouille... Minuit n’as jamais vraiment sonné...

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:35

j'adore la dernière phrase!!!!!!!!!!
trop bien!!!!
la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de Cendrillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~> Un Rêve Réalisable <~
» Un rêve inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: