Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rêve de Cendrillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:36

Voila, le chapitre 13 les filles, et ma fille chérie, marie, ne t'en fait pas, maman ne va pas te laisser toute seule sur cette terre !

Chapitre 13

Ce qu’il venait d’entendre lui arrêta son cœur quelques secondes. Il tomba dans les pommes. Il fut pris en charge par des médecins. Son état n’était pas grave du tout, mais il devait rester en observation pour toute la nuit. Le groupe était rester à l’hôpital.
Le lendemain matin, le médecin leurs annonça qu’il pouvait aller le voir. Il dormait encore. Mais son sommeil était très agité.


Lee : Mélanie, non !!!!! Ne me laisse pas ! J’ai besoin de toi.
.. : Lee, réveilles-toi.
Lee (en ouvrant les yeux brusquement): Mélanie ! C’est toi ?
.. : Oui c’est moi mon cœur, je suis là avec toi !


Il m’en croyait pas ses yeux ! Si vous aviez vu ça tête en me voyant ! Il me serra fort dans ses bras. Il pleurait. Il me touchait le visage comme pour voir si ce n’était pas un rêve et que j’étais vraiment là.

Lee : C’est.. C’est vraiment toi !
Moi : Oui, c’est moi, je ne t’aurai jamais laisser tout seul mon amour !
Lee : Si tu savais comme j’ai eu peur de te perdre ! Je me sentais mourir quand on m’a annonçais que tu n’avais pas tenu le choc ! Mais comment ça se fait, je comprends rien !
Moi : Il s’est trompé de patiente. Il pensait que tu étais le mari d’une autre femme qui c’est fait opérée en même temps que moi !
Lee : Et comment tu te sens ?
Moi : C’est plutôt à toi que je devrais poser la question !
Lee : Je suis tellement heureux de te savoir en vie, je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi dans ma vie maintenant. Je n’aurais pas survécu.
Moi : Wink Si tu savais comme je t’aime mon cœur !!!
Lee : Et moi donc !!!


Et on s’embrasse. Notre baiser dura une éternité mais cette éternité était éphémère… lol Wink Et oui, le groupe était entré en furie dans la chambre.

Dunc : Et bien, je vois que vous n’avez pas perdu de temps.
Lee : Tu comprends vraiment rien à l’amour toi !!!
Ant : En tout cas une chose est sûre, je suis content de retrouver ma puce !!
Dunc : ‘Tite sœur, si tu savais comme tu nous a fait peur !!!
Moi : Et ce n’est pas de ma faute si ce c*n de médecin s’est trompé !! lol


Finalement tout était revenu dans l’ordre.
Les semaines passaient et tout se passait pour le mieux.
Duncan et Jessica se voyaient régulièrement, ils commençaient à avoir une relation fixe, mais ne voulaient rien pressés.
Je revoyais de temps à autre Marie et Laurent, il avait enfin décidé à la demander en mariage, qui allait se dérouler dans 1 semaine.
Et pour ce qui est de Lee et moi, tout va pour le mieux. Tout ce qu’il s’est passé n’a fait que renforcer l’amour que l’on porte l’un pour l’autre. Et il allait vraiment se concrétiser avec le mariage de mes meilleurs amis qui approchés.
A oui au fait, je ne vous ai toujours pas parlé de ma situation à Londres. Je me suis finalement trouvé un appartement, je ne pouvais pas dépendre de Lee, bien que lui aurait bien voulu que je reste habiter chez lui, mais bon, en même temps être voisin, ça ne change rien. Et oui, après avoir fait toutes les annonces de tous les journaux de Londres, j’ai appris qu’un appartement se liberait dans l’immeuble de Lee. Je lui fis la surprise bien sur, et il fut très comptant. On pouvait avoir un étage pour nous tous seuls !! lol
Niveau études, j’ai tout arrêté en arrivant à Londres, et je me suis lancée dans la restauration. Je suis maintenant apprentie cuisinière dans l’un des plus prestigieux restaurant de la capitale (en Angleterre bien sur !). Je rêve maintenant de monter mon propre restaurant !

Dans une semaine, le mariage allait avoir lieu. J’étais la demoiselle d’honneur de Marie et Lee était le témoin de Laurent.
Les préparatifs s’étaient parfaitement bien passé. Avec Lee, on s’était mit à rêver de notre mariage et de notre vie future. Nous voulons tous les deux nous marier mais pas maintenant. C’est trop tôt encore.
Le mariage s’était parfaitement bien passé. Pour la soirée, les garçons avaient chantés toutes la soirée.

J’étais en train de discuter avec les jeunes mariés, quand j’entendis une voix qui m’était familière ! Très familière !


.. : Je voudrais dédicacer cette chanson à la femme que j’aime. Elle est tout pour moi : ma vie, mon cœur, l’air que je respire, et l’esprit qui m’inspire et m’envahit. Chaque jour que je vit avec elle, à mes côtés est un cadeau que Dieu me fait. C’est pour cela que je profite de ce jour particulier pour officialiser le fait que je veux que tu sois ma femme. Je sais Mélanie que tu penses que s’est trop tôt, mais ça ne presse pas.

Je m’étais retourné, j’avais les larmes aux yeux, et lui était très ému ! Puis il commença à chanter. Il chantait notre chanson. Finalement il l’a chanté pour chaque événement qui changerait le cours de nos vies.
A la fin de la chanson, il cita la phrase tant attendue !


Lee : Mademoiselle, voulez-vous devenir ma femme ? Je vous aime de tout mon cœur, et je souhaite passer le restant de ma vie avec vous à mes côtés !
Moi : Lee, je... je sais pas quoi dire.
Lee : Je te demande juste de répondre à ma question !
Moi : Ben ma réponse est évidente !!! Bien sûr que oui, je veux être ta femme ! Je veux faire ma vie avec...


Je me sentais mal, je me sais pas pourquoi. Je courus vers les toilettes et rejeta tout ce que j’avais pu avalé jusqu’à présent ( puker pour ceux qui n’aurait pas compris… lol) Lucy vint me rejoindre.

Lucy : Alors puce, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Moi : Je sais pas. Ca me fait comme il y a 6 mois. Avant l’opération.
Lucy : Ne me dit pas que tu es encore enceinte.
Moi : Je n’en sais rien du tout, mais les symptômes sont les mêmes ! Je ferais un test demain.
Lucy : Tu vas dire quelque chose à Lee.
Moi : Ben si j’ai cet enfant je lui dirais vu que c’est lui le père, mais bon, si je ne suis pas enceinte, je ne lui dirais rien. Je ne veux pas lui faire de la peine. Il veut tellement avoir un enfant.
... : Alors ma chérie, qu’est-ce qui t’es arrivé ? C’est ce que je t’ai dit qui t’a mit dans cet état ?
Moi : Non, je me sentais pas bien. Tu viens, je crois que tout le monde attend que je te donne une réponse, même si je sais que tu connais déjà la réponse
Lee : Ben je sais pas, c’est pour ça que je t’ai poser la question.
Moi : fous-toi de moi, comme si tu ne connaissais pas la réponse.
Lee : Peut-être que je la connais, mais les autres n’en savent rien.


On retourna donc dans la salle, et je montai sur la scène avec Lee. Les autres étaient descendus. Je décidais donc de prendre la parole.

Moi : Désolé pour ce petit incident, je me sens pas bien en ce moment, et je pense que vous m’avais pas besoin de détails vu que vous êtes en train de manger.
... : T’es enceinte !!!!!
Moi : Je ne sais pas qui as dit ça, mais bon, si c’est la cas, il est au courant, et pas moi ! Ce qui est très bizarre ! Bon alors, je vais me lancer. Ce que tu m’as dit Lee m’a beaucoup touché. Toi aussi tu représente tout pour moi, et avoir tout ce que tu as fait pour moi, je ne peux que t’aimer. Chaque jour que Dieu fait et qu’il fera, je veux les passer avec toi. Alors, oui bien sûr que je veux être ta fiancée et plus tard devenir ta femme.


Tout le monde applaudit.

Tous : Bravo !!!! Félicitations !
Lee&Moi : Merci.


La fin de soirée se passa parfaitement bien.

Le lendemain matin, le réveil fut difficile, on s’était couché très tard. Il me semblait revivre la même journée avant l’opération. Mais non, je ne voulais pas, et puis je ne pouvais pas revivre le même enfer. Ni moi, ni Lee ne le supporterions. Je me levais donc tout doucement pour ne pas réveiller Lee et pour une fois miracle !! Ca a marché. Il ne s’est pas réveillé ! Je me dirigeai donc vers la salle de bain, l’endroit qui allait peut-être changer le cour de ma vie. Mais finalement, si Lee désirait tellement cet enfant, moi je n’en voulais pas encore. Je viens de m’installer dans mon appartement, même si finalement j’habite dans le sien, et lui dans le mien, en clair on a 2 appartement pour nous deux. Et puis je viens de me lancer dans un tout nouveau boulot : la cuisine, je dois m’y donner à fond, et un bébé m’empêcherais de faire ma vie, et puis je suis encore jeune pour avoir un enfant à charge. Mais, bon j’avoue que le plus beau cadeau que je voudrais avoir c’est avoir un enfant de l’homme que j’aime.
Bon, je me lance, je ne peux pas attendre plus longtemps ! Je sortis un test du placard, et fis ce qui avait marqué sur la notice. Il fallait maintenant attendre les fameuses 10 minutes pour savoir. Enfin savoir que deviendrais ma vie maintenant, car si j’ai cet enfant, je le garderai, la question ne se pose même pas.
Voilà les 10 minutes sont passés. Je stressais à mort, je tremblais, et je commençais à avoir les larmes qui coulaient le long de mes joues.
Négatif... Le test était négatif !!!!!!!!!!!
J’étais super heureuse mais en même temps un peu déçu. Ce n’est pas très grave, on aura une autre chance, une prochaine fois !
Puis j’entendis mon ange se réveiller et m’apeller.


Lee : Mélanie !!! T’es où ?? Mélanie.
Moi : Hey, je suis là, pas la peine de crier.
Lee : Ben je commençais à m’inquiéter, je t’ai chercher partout et je t’ai pas trouver.
Moi : La preuve que tu n’as pas bien cherché, vu que j’étais dans la salle de bain.
Lee : Qu’est-ce que tu faisais là-bas (en me regardant avec un regard coquin).
Moi : Je repensais à ce qui c’étais passé là-bas y a tellement longtemps !! lol
Lee : Si tu veux, on peur changer ça !!
Moi : Non, c’est bon, merci, je dois aller me préparer, je vais bosser aujourd’hui.
Lee : Et merde, et moi qui pensait profiter de toi aujourd’hui.
Moi : Ne me dis pas que tu as déjà oublié que tu devais aller au studio toute la journée.
Lee : Toute la journée lol, c’est déjà 10h ! 10h !!!!!!!!! Merde, je suis grave à la bourre.
Moi : Et ton téléphone il est où ?
Lee : Je crois que je l’ai laissé dans ton appartement ! Hier.
Moi : Tu m’étonne que tu ai oublié. Et pourquoi ils n’ont pas appelés sur le fix, c’est bizarre.
Lee : :S, je l’ai débranché hier soir, pour qu’on soit tranquille !
Moi : Mdr ! D’accord, bon va te préparer vite fait, moi j’appelle Antony pour lui dire que tu arrives.
Lee : Dis-moi, tu t’entends super bien avec Antony§
Moi : C’est pas le moment de parler de ça !
Lee : Tu viens avec moi, tu dois te faire pardonner de m’avoir laissé autant de temps tout seul dans un lit froid !
Moi : Je t’ai dit de te préparer, pas de glander.
Lee : Tu appelles ça glander !!! lol Tu n’as qu’à voir comment tu es au lit alors, parce que plus féroce que toi, y a pas !!! lol
Moi : A LA DOUCHE !!!!!!!!
Lee : Je ferais tout pour toi mon amour !! lol


Il partit à la douche, pendant ce temps, j’appelais Antony.

Ant : Mélanie !!!
Moi : Oui, c’est moi !!!
Ant : Oui, je sais, dis-moi, tu sais où est Lee, on le cherche depuis 2h, on a appelé sur son fix et sur son portable, mais on tombe sur le répondeur à chaque fois ! Mais bon, quelle question, bien sûr que tu sais où il est !!
Moi : Il est sous la douche là, il vient juste de se réveiller.
Ant : Ah, je comprends, les nuits agitées !!lol
Moi : Oué, on va dire ça comme ça !! lol
Ant : Sinon, ça se passe bien avec lui ?
Moi : Je n‘ai jamais été aussi heureuse ! Bon, je te laisse, c’est à mon tour d’aller à la douche.
Ant : OK, et dit à Lee de se grouiller !
Moi : T’inquiètes ! Allez Gros bisous à tous le monde.
Tous : Gros bizous !!!!
Moi : Je me suis fait avoir, ils ont tout entendus ?
Tous : Oui !!!! Tout !!! lol Biz Puce !


Je raccrocha, fit un bizou à mon cœur, et allai à la douche.
Ma journée se passa très bien. Finalement le cuisine s’est vraiment mon truc. Les garçons étaient venus manger au restaurant. Je fus très surprise en les voyant là, puis avant de partir Lee vint me voir.


Lee : Nani (mon surnom), ce soir je vais te présenter quelqu’un qui est très cher à mon cœur, presque autant que toi. Alors soit prête pour 19h ce soir.
Moi : Pas de problème, j’ai bientôt fini mon service, je pourrais me préparer tranquillement !
Lee : A ce soir alors.


Il me fit un kiss, et partit. Moi, après mon service, je rentrais à la maison, et me préparer tranquillement, je me demander bien qui pouvait être cette personne à qui Lee voulait tellement me présenter.
19h, pour une fois Lee était à l’heure. On arriva devant une grande maison. Je commençais vraiment à stresser. On entra, Lee avait les clefs apparemment, mais il fut très surpris de voir la personne qui était dans le salle !


Lee : Qu’est-ce que tu fous là toi ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:37

Chapitre 14.

Lee : Qu’est-ce que tu fous là toi ????!!!!
... : C’est comme ça que tu traite ton ex copine ?!! Et celle-là avec toi c’est qui ?
moi : Celle-là comme tu dis c’est Mélanie.
... : Et en quel honneur elle est avec toi ?
Lee : C’est ma petite amie. Au fait bonjour maman.
Sheila : Bonjour mon ange, désolé que tu sois arrivé à ce moment là !
Lee : Oui je suis désolé aussi mais pourquoi Stéphanie est ici ?
Sheila : Elle te cherchait partout, elle m’a dit qu’elle voulait te parler.
Steph : Oui je dois te parler de quelque chose, tu viens…
Lee : Pourquoi, tu ne peux pas parler devant tout le monde.
Steph : non c’est pas possible !


Ils partirent sur le balcon, pendant ce temps je faisais connaissance avec la mère de Lee, la fameuse personne qui lui est si chère.

Sheila : Si vous saviez combien de fois par jour Lee me parle de vous, et à chaque fois, je vois ses yeux qui brillent, comme si vous m’étais un enfant devant une glace, désolé pour la comparaison, mais bon, il a l’air tellement amoureux.
Moi : C’est vrai que je suis vraiment bien avec lui. Et puis tout est allé vraiment très vite !
Sheila : Oui, il m’a tout raconté !!!
Moi : Alors c’est vous qu’il appelle tous soirs avant de se coucher ?lol
Sheila : Oui c’est moi, c’est notre petit rituel.
Moi : excusez-moi d’être aussi curieuse mais Stéphanie, c’est qui pour Lee ?


Du côté de Lee et Stéphanie.

Lee : Bon si tu as quelque chose à me dire, dit le moi vite, il y a des personnes qui m’attendent !
Stph : Alors comme ça c’est ta nouvelle conquête ?! J’espère pour elle que tu ne la traitera pas comme les autres !!
Lee : La n’est pas le sujet, tu voulais me parler alors va-y.
Steph : Ne t’inquiètes pas pour ça, on aura tout le temps pour en parler une autre fois vu que j’ai besoin de toi pour un rendez-vous d’affaires en Italie.
Lee : Et tu ne peux pas te trouver quelqu’un d’autre ?
Steph : C’est toi le meilleur, et tu me connais le mieux, et puis je voudrais qu’on devienne amis tout les deux.
Lee : Amis : Laisses moi rire !!!!! pffff t’es vraiment pathétique !
Steph : Alors c’est oui.
Lee : Ben de toute façon, je suis obligé, parce que sinon tu ne va pas me lâcher ! Bon je m’en vais avant de regretter ma décision.


Puis il partit.

Steph (toujours dehors) : Ne t’inquiètes pas, je ne te ferais pas regretter ce voyage.

Au même moment.

Sheila : C’est son ex.
Moi : A bon, pourtant elle a l’air encor bien attaché !!
Sheila : Elle n’a pas vraiment avaler la rupture. Mais bon, il faut dire qu’elle n’était aimé de personne.
Moi : Même de vous ?
Sheila : Même de moi !!
Moi : Alors pourquoi l’inviter vous chez vous si vous ne l’appréciez pas !
Sheila : Cela se voit que vous ne la connaissait. Elle a les mots qui vous font changer tout de suite d’avis !
Moi : Des menaces ?
Sheila : Non pas du tout, mais elle sait trouver les mots !!! Faites attention Mélanie !! Faites très attention, c’est une fille dangereuse, elle serait prête à tout pour avoir ce qu’elle veut !
Moi : Vous me faites peur !
Sheila : Je suis vraiment désolé, mais je devais vous prévenir, tiens voilà Lee !!
Lee : Voilà les deux femmes que j’aime le plus sur cette Terre !
Steph : A bon, et moi tu m’aimes pas ?
Lee : Attends laisse moi réfléchir...
Lee : ...
Lee : NON !!!! Maintenant tu t’en vas d’ici !!!!
Steph : Je ne comptais pas rester et puis de toute façon j’ai ton numéro, et il faut que je t’appelles pour te donner les infos sur le voyage. A+ mon chou.


Elle lui fit un gros bisous sur la joue et partit. Lee ne perdit pas e temps pour s’essuyer !! lool

Moi : De quel voyage elle parlait.
Sheila : Nous y voilà !
Lee : Euh...
Moi : Lee !!!
Lee : Je dois l’accompagner en Italie pour un rendez-vous d’affaire.
Moi : Quoi ??!! Et en quel honneur ?
Lee : Je m’occupe d’elle. Elle est mannequin, et je me dois de l’accompagner à quelques uns de ces rendez-vous.
Moi : Et là, bien sûr tu ne pouvais pas refuser !
Lee : Non sur cette fois-ci, non.
Moi : Ah par qu’il y en a eu d’autres ?
Lee : Oui, mais je ne voulais pas m’en aller. Je voulais rester avec toi, je ne voulais pas te laisser.
Moi : On va bientôt se fiancer et toi tu pars avec la fille qui ferai du mal au gens que tu aimes pour t’avoir.
Lee : Mon amour s‘il te plait...
Moi : Je rentre je suis fatiguée, les émotions fortes se n’ai pas pour moi ! Désolé Sheila, j’espère qu’on se verra bientôt. J’ai adoré parler avec vous.


Je me leva pour lui faire une bise.

Sheila (dans le creux de mon oreille) : Ne fait pas de bétises !!

Je lui fis un clin d’œil puis je partis. Arrivé à la porte, on me pris le bras.

Lee : Tu vas où comme ça, pourquoi tu t’en vas comme ça ?!
Moi : Désolé Lee, mais je veux rester seule, j’ai du mal à encaisser le fait que tu ai décidé de partir avec cette fille. Je vais à la maison.
Lee : Ok, on se retrouve là-bas.


Et je partis, ne lui laissant pas le temps de me dire au revoir.
Moi, j’errais dans les rues de Londres, en direction de la maison, et je pensais encore à ce qui venait de ce passait, mais surtout à ce que la mère de Lee m’avait dit a propos de Stéphanie. J’espère qu’elle s’est trompée et que finalement c’est une gentille fille, mais qui n’a pas encaissée la rupture et qui va finir par s’y faire !
Me voilà dans devant la maison. J’hésitai un moment avant de rentrer quand quelqu’un, un passant me glissant un mot à l’oreille.

... : Soyez forte, ne vous laissez jamais faire Mélanie...

Je me retournai mais ne vit personne dans la rue... Bizarre ! Bizarre !! lol
Et je me décidai donc à rentrer, et me couchai directement. Je mis longtemps à m’endormir.
00h, Lee n’est toujours pas rentré, c’est bizarre, mais je parlais trop vite ! Je l’entendis qui rentrait, je fis donc semblant de dormir (lol même si j’étais sur le point de dormir). Il vint directement dans la chambre, je l’entendais se déshabiller, puis il vint se coucher et me dit...

Lee : Ma puce, je suis vraiment désolé de t’avoir fait du mal, mais pour Stéphanie je ne pouvais pas refuser, j’ai des obligations envers elle. Si seulement tu pouvais venir avec moi ! Mais tu as ton boulot et je ne veux pas que tu rate tout à cause de moi. Je t’aime tellement, c’est 2 jours loin de toi vont être déchirant pour moi, je ne t’ai jamais quitté une seconde mais bon... Bonne nuit et fait de beaux rêves, l’ange qui illumine les miens !!

Il me fit un bisou sur la joue, et vit qu’une larme coulait sur ma joue. Il l’enleva et me dit.

Lee : Ne pleurs pas mon cœur. C’est la vérité !

Il se coucha, et s’endormit de suite !!!lol

Moi : Moi aussi je t’aime, et ne t’inquiètes pas pour ces deux jours, finalement, on ne sera pas si loin l’un de l’autre.

Et je m’endormis tout de suite.

La semaine passa a une vitesse folle. Entre temps j’étais allé voir Sheila pour m’excuser de mon « comportement » de la dernière fois.

Moi : Je suis vraiment désolé mais bon, ça m’est arrivé dans la gueule, merci !
Sheila : Il comptait te le dire, mais bon Stéphanie l’a devancé. Vous savez il ne l’aime pas trop cette fille.
Moi : J’espère bien, et puis bon, j’ai décidé de lui faire la surprise et de venir la-bas, je me suis arrangée avec le boulot.
Sheila : Il va être très heureux !!
Moi : Oui, j’espère bon, désolé mais j’ai un avion pour Rome qui m’attends !
Sheila : Bon voyage ma fille !lol
Moi : Merci belle-maman !


Elle est vraiment super cette femme. Je pense qu’elle s’entendra bien avec ma mère !
Je partis donc direction l’aéroport. Le voyage ne dura pas très longtemps. Et me voilà déjà à Rome, une ville très romantique. Je pris un taxi et je lui indiquais l’adresse de l’hôtel (antony c’était renseigner pour savoir où descendait Lee mais il n’avait pas l’air surprit).
Arrivée, là-bas, je vais à la réception, demande le numéro de la chambre de Lee et je monte.
Arrivée devant la chambre la porte était ouverte, enfin un tout petit peu. J’entrai sans frappée (je sais ça se fait pas). J’entendais des bruis bizarres, enfin bizarre, je faisais même quand je... mon cœur s’emballa quand je vis Lee avec Stéphanie au lit. Enfin je pense que c’est lui, je ne le vois que de dos. Mais s’en était trop pour moi.
Je descendis en courant, quand je bouscula quelqu’un. Je me retournais pour m’excuser.

... : Mélanie, qu’est-ce que tu fais ici ??!
Moi : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:52

aller t'es sur la bonne voie continue... désolé j'ai mal lu petitte erreur de ma part... aller continue c'est bien faut je naisse maintenant ! lol Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:51

thumleft thumleft thumleft
je croi que ça veu tout dire!lol! LA SUITE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:08

oui ça veut tout dire...

et jsuis d'accrd avec toi Dunc il est trop mignon sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:55

Voila le suite pour vous les filles.

Chapitre 15

... : Mélanie, qu’est-ce que tu fais là ?
Moi : J’étais... je voulais te faire une surprise !
Lee : Ben pour une surprise c’est une surprise !!


Il me prit dans ses bras, et m’embrassa. Apparemment, je lui avais manqué !

Lee : Mais pourquoi, pourquoi tu es venue ?
Moi : Si tu veux, je peux repartir !
Lee : Non, non, tu es là, tu restes ! Je t’ai pour moi tout seul en plus alors je vais en profiter ! Tu viens on monte ?!


Il commença à partir, il m’avait prit pas le bras mais je l’arrêtais tout de suite.

Lee : Pourquoi tu m’arrête, on a beaucoup temps à rattraper ! (il m’avait dit ça avec un air coquin)
Moi : Mdr !
Lee : Pourquoi tu rigoles ? Y a rien de marrant ! lol
Moi : Tu dis beaucoup pourquoi !!! Je suis monté dans ta chambre tout à l’heure. Et j’ai vu Stéphanie en plein effort d’un sport dans lequel on est très fort ! lol
Lee : Et alors ?
Moi : :$ J’ai cru que c’était toi, le gars il te ressemblait tellement, c’est pour cela que je suis partie en furie et que j’ai bousculé. J’étais tellement énervée. Heureusement que ce n’était pas toi, parce que je sais pas ce que je t’aurais fait !!!!
Lee : Mdr ! Pour rester en vie, je ne vais rien tenter alors !lol
Moi : Ah, parce que tu comptais tenter quelque chose ?
Lee : Trêve de bavardage ! Tu viens, je vais te faire visiter ! J’ai 2 heures pour moi, alors je veux les passer avec toi, vu que tu es là !


Et voilà, c’est parti pour 2 heures de visites. Au programme : Musées, fontaines, places et monuments historiques, mais tout cela accompagné d’une touche de romantisme comme il sait si bien le faire. Mais ce petit temps tout le deux ne dura pas longtemps. Et oui, il était temps pour lui de rejoindre cette... voilà quoi. Moi, je rentrai à l’hôtel, me prit une chambre et dormis toute la fin d’après-midi, jusqu’au lendemain matin. J’avais pris soin de laisser à la réception un message pour Lee, en lui donnant le numéro de ma chambre. Apparemment le message a bien été transmis vu que le lendemain matin, il était là, à mes côtés ! Que du bonheur !
On se réveilla en même temps, comme on a l’habitude de le faire !


Moi : Salut toi !
Lee : Oh, surprise un ange dans mon lit !
Moi : L’ange qui illumine tes rêves !!
Lee : Je vois que tu retiens bien ce que je dis.
Moi : Oui, surtout quand je suis sur le point de dormir !! Alors tu vas faire quoi aujourd’hui ?
Lee : Ben normalement, c’est aujourd’hui que je rentrai à la maison, mais on va profiter de ce pays de rêves pour rester, et prendre encore une ou deux journées !
Moi : Et Johnny sera d’accord ?
Lee : Ne t’inquiètes pas pour ça, je l’ai appelé hier et il m’a dit que c’était bon. J’ai deux semaines devant moi !


Il s’avança pour m’embrasse mais mon téléphone sonna (même à l’étranger on est déranger par ces téléphones !!)

Moi : lol Ca sera pour après !!
Lee : Je vais répondre à celui qui m’a empêcher de te toucher !
Lee : Peut importe qui c’est, sachez que vous m’avez déranger dans un commencement de câlins !!!!
... : Hey ! Le nain, passe-moi ma puce s’il te plait !
Lee : Qui ose me traiter de nain ?lol
... : C’est moi couillon ! C’est nounours !
Lee : On je te la passe mais reste pas longtemps, j’ai besoin d’elle moi !
Ant : Tu auras tout le temps pour profiter de sa présence ! Passe moi la !!!!
Lee : Voilà ! Voilà !
Moi : Mon nounours !!!!!
Ant : Salut ma puce ! Ca va ?
Moi : Ben super bien, vu que je suis avec mon homme !
Ant : Alors il a été content de te voir là ?
Moi : Il faut que je te raconte quelque chose !!!! mdr


Et je lui racontais donc mon arrivée à l’hôtel et tout ce qui suivit !

Ant : Mdr ! Heureusement que c’était pas lui, parce que sinon, il ne rentrait pas vivant en Angleterre !!!
Moi : C’est exactement ce que je lui ai dit, enfin à quelques mots près, bon je te laisse nounours, monsieur s’impatiente !
Ant : Vous rentrez quand ?
Moi : Ca je n’en sais rien ! Il m’a prévu des surprises apparemment alors, je te préviendrais quand on rentre, comme ça, avec le groupe vous viendriez nous chercher !
Ant : Ok, je te fais de gros bisous ! Et fait-s’en un aussi au nain !
Moi : Ok, moi aussi, un énorme !


Et je raccrochais !

Lee : Un énorme quoi ?
Moi : Arrête d’être jaloux ! Et fait ce que tu as à faire ! lol


Inutile de vous dire que l’on avait passé toute la matinée au lit et on avait déjeuné dans la chambre ! Trop la flemme de sortir ! Entre-temps, Stéphanie était passé, elle avait eu le numéro de ma chambre à la réception. Lee l’avait balancer, elle rentra donc en Angleterre toute seule !

Lee : Bon, on a passé assez de temps ici, maintenant on va sortir !
Moi : Ok, on va où ?
Lee : Tu verras, c’est une surprise !
Moi : Encore une autre ! Je sens qu’on va bien s’amuser !
Lee : Lol, il y en a encore pleins d’autres de surprises, j’en profites qu’on est à l’étranger pour te montrer comment je peux être la femme que j’aime hors de mon train-train quotidien. J’espère que tu as prévu les mouchoirs parce que c’est émotions fortes au programme ! lol
Moi : Tu veux me tuer c’est ça !!! lo
l

On se prépara donc, et on alla loué une voiture, ben oui, pour partir il faut bien une voiture !
Pendant tout le voyage, je l’harceler pour savoir où il m’emmener mais impossible de lui sortir un mot de la bouche. Après un assez long voyage, enfin, je le trouva assez long, on arriva dans une petite ville très sympa d’ailleurs ! Il devait connaître la ville parce qu’il m’emmena directement dans un endroit, que je connais pas, mais qui me disait vaguement quelque chose. On entra dans un bâtiment, une maison. On visita un peu cette maison, quand arrivé sur un balcon, Lee me demande d’y resté, que ça surprise allait venir ! Je n’attendis pas longtemps, je le vis en bas.


Lee : J’ai toujours rêvé de recréer à ma façon, la plus belle des histoires d’amour, mais bon, pour nous, je ne voudrais pas qu’elle se finisse comme dans le livre ! Alors pour changer, je vais prendre une autre chanson qu’army of lovers, une plus appropriée !

Il y avait d’autres personnes en bas avec lui. Et celles qui arrivaient, s’arrêtaient pour regarder cette nouvelle scène de Roméo et Juliette !! Voilà pourquoi ce bâtiment me disait vaguement quelque chose ! Je l’avais déjà vu, à la télé, mais déjà vu ! Vérone ! Il m’avait emmener à Vérone !!! lol Qu’est-ce qu’il ne pouvait pas faire pour moi, c’est vraiment un ange !

Lee : Je pense pas que tu connaisse cette chanson, vu que tu ne connais pas les Blue, mais bon, écoute bien les paroles ! Voilà pourquoi je ne peux pas te laisser, te quitter !

Et il commença à me chanter « Breathe Easy » ! breathe easy !!!!!!!! Moi à la place de Juliette et lui de Roméo. !!! Plus romantique, tu meurs !! Lorsqu’il eut fini, bien sûr moi j’avais les larmes aux yeux !!! Je descendis les escaliers comme une folle. Arrivée en bas, je lui sauta dans les bras, et l’embrasse comme je ne l’avais jamais embrassé ! Tout le monde qui avait à côté de Lee quand il chantait applaudit.

Moi : Mais tu es vraiment fou !
Lee : Oh oui, fou de toi mon cœur !!! Bon, c’est l’heure d’y aller, une dernière surprise et c’est fini !
Moi : Déjà !!!lol Je commençais à y prendre goût !


Et puis on repartit direction la voiture. Là encore pour savoir où on allait !!lol J’ai donc laisser tomber ! Mais j’étais encore dans les pensées de ce qui venait de se passait ! Il fallait que je lui fasse quelque chose moi aussi ! Et j’avais bien une idée sur la question ! Je m’endormis dans la voiture, Lee avait un peu de musique, enfin, une chanson en particulier, une song que j’adore, et je pense que lui aussi l’aimes bien, c’était « water runs dry » des Boys II mens (ps : ils l’ont chanté lors d’un de leurs concert du Best of tour ! lol) Mais il avait l’air de bien la connaître quand même vu qu’il la chantait.
Puis on arriva enfin à destination ! Là pas de doute pour moi, Venise était devant moi !


Moi : Venise, la ville des amoureux ! Lee, c’est la plus belle journée de ma vie !
Lee : Je voulais la rendre spéciale cette journée !
Moi : Moi aussi, j’aurais une surprise pour toi, il faut que l’on aille à l’aéroport dans au moins 2 h.
Lee : Ok, je finis mon tour, et après c’est la tien !
Moi : Merci pour tout ce que tu fais, c’est beaucoup trop, mais je vais te montrer que moi aussi, je peux faire des surprises (dans ma tête : Et quelle surprise ! On va bien se marrer !)


On partit donc direction des gondoles ! Passage obligatoires quand on vient à Venise, et bien sur, le pont de Soupirs ! On ne manqua pas à la tradition !!!lol Et vint le temps de partir direction l’aéroport ! Dans la voiture, les rôles étaient inversés, ce qui ne fit bien rire ! lol Mais ne croyais pas que j’allais être gentille parce qu’il m’avait faire toutes ses déclarations !! Non, non, avec moi, ça ne marche pas comme ça !!

Nous voilà dans l’avion, il me savait toujours pas où on était, mais il le sut quand je parlais français au chauffeur du taxi, en lui indiquant une adresse.


Lee : en France, tu m’a amené en France !
Moi : Oui, on est en France, mais tu n’en serra pas plus.


Nous voilà déjà à destination, enfin, on été pas tout à fait à l’endroit prévu. Il nous fallait encore marcher quelques minutes. Mais la marche se transforma en course quand on entendit des « hordes » de filles crier le nom de Lee.

Moi : Allez mon amour, on va voir qui de nous deux court le plus vite, bien sur, je reste devant, tu sais pas où on va.

Et je partis.

Lee : Me laisse pas !! Attends !!! Court pas si vite.

Ces fille nous couraient toujours derrière, et on avait en prime les paparazzis !

On arrivait enfin à l’endroit prévu. nous nous dirigeons vers la porte, on frappa, et heureusement pour nous, on vint vite nous ouvrir. La personne qui avait ouvert ce retrouva par terre. On referma vite la porte !


Lee : Ouf on l’a échappé belle ! (en releva la personne à terre) Je suis vraiment désolé !.
... : Et vous êtes ?
Lee: Lee Ryan, le fiancée de votre fille. lol
... : Et pourquoi êtes-vous rentré comme cela?
Moi: on était suivi par des groupies et des paparazzis !!
... : Des groupies et des paparazzis ! lol Pourquoi, vous êtes célèbre ?mdr (dans sa tête : vu ta tête, un genre de nouveau Brad Pitt !! lol)
Lee : Je suis chanteur !
Moi : Au fait, Lee, je te présente mon père !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:00

Et un deuxième pour la route!

Chapitre 16

Moi : Au fait, Lee, je te présente mon père.
Lee : Ton... Ton père !!


Il devint tout rouge. Je me demandais bien pourquoi !

Moi : Mdr, qu’est-ce qu’il t’arrive mon cœur ?!
Fred : C’est moi qui lui fais peur, il ne faut pas que tu ai peur de moi !! lol Et surtout garde bien une chose en tête, ne me prends jamais au sérieux enfin, parfois si mais bon !!! lol
Lee : D’ac... D’accord !
Fred: Allez décoince-toi (en lui tapant sur l’épaule) On dirait une frite pleine d’huile!!mdr
Moi : Mdrr ! Papa arrête, il n’a pas l’habitude !
Fred : Tu ne lui as pas encore montrer comment tu pouvais être drôle !
Moi : Mdr ! Non pas encore !


Lee ne savait plus où se mettre. Il s’étonnait même de me voir rigoler avec mon père alors qu’il se foutait de sa gueule mais c’était gentil, venant de lui, on ne pouvait que le prendre bien.

Fred : Bon, venez, on va présenter cette star à la famille !
Moi : Va-y, je connais le chemin on arrive.


Il partit, il fallait que je parle à Lee.

Lee : T’es dégelasse ! Ton père, mon beau-père se fout de ma gueule et toi, au-lieu de me défendre, tu te fends la gueule avec lui !! Je me vengerais !!lol je ne me vengerais !
Moi : C’est juste pour rigoler !! Je te préviens que ça va être comme ça toute la soirée ! Prends le en rigolant.
Lee : Bien sur que je le prends bien mais je te dis que je vais me venger. Et puis comprends-moi que je suis mal à l’aise, devant un beau-père qui me traite de frite pleine d’huile, alors pour toi, je suis un apollon !! (Il avait dit ça avec tant de sérieux !)
Moi : Allez vient mon apollon, on va rejoindre beau-papa !!!lol


Je vis son visage se décomposé à l’écoute du mot : beau-papa !! lol

Moi : Relax man !!!

On arriva dans le salon. Il y avait toute ma petite famille : Mon père (lol), ma mère, mon frère, ma ‘tite sœurette et mon bof. Je le présenta à tout le monde, puis le laissa discuté avec tout le monde et pris papa et Aude à part !

Du côté de Lee :

Odette : Alors c’est avec vous que ma fille vit en Angleterre, j’espère que vous prenez bien soin d’elle !
Lee : Ne vous inquiétez pas pour cela, elle est bien garder, quand je suis pas là, soit elle a vite fait de me rejoindre ( Wink ) soit il y a d’autres personnes pour la garder !
Odette : Vous laissez ma fille avec d’autres garçons vous m’avez pas peur !!!lol
Lee : Ce sont mes meilleurs amis et aussi les siens donc je me fais pas de souci !
Odette : Désolé, je vais vous laisser entre mecs ! Je dois me préparer du repas !
Lee : Ca sent très bon madame Vérin, vous nous préparer quoi ?!
Odette : surprise du chef Vérin, et de son assistance, moi !!lol Allez à tout à l’heure !


Puis ma mère partit dans la cuisine. Pendant ce temps, moi je discutais avec mon père et me sœur. Je lui avais raconté notre arrivée en trombe et l’accueil que papa avait réservé à Lee.

Aude : lol ! Ca me rappelle la première fois que papa à vu Jeremy ! ( Mess perso à ma sœurette : j’espère pour toi que quand tu présenteras jerem’ à papa, ça ne se passera pas comme ça !!!lol sinon, il ne voudra pas revenir !).
Moi : Mais t’a fait un peu fort !!lol
Fred : Mdr, je n’ai pas encore fini !! Wink Bon, je vais à la cuisine aider ta mère ! A tout à l’heure.


Il partit, et on resta là avec Aude à discuter de tout à de rien.
Au même moment, Lee, Anthony, et Jeremy discutaient.


Jerem’ : Alors, le beau-papa t’a bien accueilli ??? lol

Il leur raconta alors toute l’histoire.

Jerem’&Tony : Mdr !
Lee: Pourquoi vous rigolez?
Jerem’ : J’ai eu droit à la même chose !!! lol La première fois qu’il n’a vu. J’ai été très surpris, et puis Aude qui était morte de rire à côté et qui suivait son père !! L’arrivée était soft par rapport au repas ! Je lui en ai voulu, mais finalement c’était juste pou rigoler et me mettre à l’aise ! Mais mon pauvre, j’espère pour toi que Mélanie n’est pas comme Aude parce que sinon, tu as du souci à te faire !!


Lee avait pali encore une fois !! lol C’était devenu une habitude !

Lee : Je suis tombée dans une maison de fous !
Tony : Quoi de fous !!! Attention à ce que tu dis, je suis le ‘tit frère mais bon, maintenant assez grand pour te reprendre !
Lee : (avec des grand yeux, il avait été très surpris !) Euhh...
Tony : Y a pas de Euh !!!
Jerem’ : Mdr !
Tony : Hey, reviens sur tête, c’était juste pour rigoler !! lol C’est vrai qu’on est des fous ! Une famille de vanneurs et de déconneurs !lol
Lee : Mouais !


Il partit, encore sous le choc de ce qui venait de se passer, me chercha et me trouva très vite.

Lee : Mélanie, aides-moi !!! Tout le monde est contre moi !
Aude&Moi : Mddrrr !!!!
Lee : Mais arrêtez de rigoler !!!! Tout le monde rigole, je sais même pas pourquoi !
Moi : tu as discuté avec Tony ? mdr ! (j’en avais les larmes aux yeux et mal au ventre !)
Lee : Oui !!! Il est trop bizarre ton frèro !
Moi : Lee, destresse !!!
Aude : C’est clair, si tu commence comme ça, tu ne vas pas tenir pour le repas !!!
Lee (tout blanc !!) : Le... Le repas !!!!!!! Je crois que je me sens pas bien et que je ne pourrais pas venir à table !
Aude : Si tu ne viens pas, tu risquerais d’énerver beau-papa !! (elle avait aussi dit ça avec bcp de sérieux !)
Lee : ...
Moi : Mdr ! Elle... Elle rigole !!! Allez viens le dîner et prêt on y va. Et arrête de faire cette tête tu me fais peur ! Je ne t’e jamais vu comme ça.


Aude partit, Lee me prit dans ses bras.

Lee : Vivement qu’on soit tout seuls tous les deux.
Moi : Je vois que tu reprends vite tes esprits !!!
Lee : Mouais !!! M’en parle pas !


Je l’embrassais et on partit à table ! Ils avaient bien sur fait exprès de laisser une place entre mon père et Tony, et une autre entre Aude et ma mère. Lol
Fred : Viens Lee, à côté de moi, on pourrait discuter !!lol

Il hésita un moment !

Moi : Je suis en face toi, ne t’inquiètes.
Lee : Toi complice, ne pas m’inquiéter !!! lol T’es drôle !


Il y alla mais avec beaucoup de mal !

Et puis on commença à manger. Mon père nous avait préparer les assiettes comme il sait si bien le faire mais en même temps c’est pas pour rien s’il est chef cuisto !
Je vais vous dire le menu : Entrée : Assiette composée de salade et tomates, accramole (création vérin, elle existe vraiment, c’est une sorte de guacamole, mais à la Vérin, ça y ressemble, mais ça n’a pas le même goût, l’ingrédient commun est seulement l’avocat, si un jour vous voulez goûter ! Venez chez moi Wink ) avec des accras de morrus et un coulis de persil ! Plat de résistance : la fameuse spécialité du chef ! thon grillé avec un dôme de riz servi avec une sauce à la noix de coco. Dessert : Salade de fruits exotiques. (menu typiquement Vérin :!!! Lol). Voilà maintenant que je vous ai présenté le menu, repassons au « bizutage » de Lee !!lol


Fred : Alors comme ça vous êtes une star ?
Lee : Oui, je suis chanteur.


Il prit son verre de vin, qu’il porta à ses lèvres.

Fred : Mais il me semble vous avoir déjà vu, oui, c’est vous que j’ai vu sur une chaîne de musique, vous chantiez ! C’était du play-back !!!lol

Il avala de travers sa gorger de vin ! Il le regarda avec des gros yeux.

Fred : ah, non je me trompe ! Il vous ressemblait beaucoup mais ce n’était pas vous !
Aude&Moi&Tony&Jerem ‘ (tout bas, mais en nous regardant) : Et de 1 !
Fred : vous habitez en Angleterre ?
Lee : Euh...


Il mit du temps à répondre ! Il redoutait le retour du boomerang !

Lee : Oui, à Londres !
Fred : Oui, je connais très bien cette ville !
Lee : (plus décontracté par cette annonce !) Ah oui, vous y êtes déjà allé ?
Fred : Oui, plusieurs fois avec Mélanie, elle aime tellement cette ville et ce pays !
Lee : (en me regardant avec un regard comme il sait si bien les faire, et un sourire... arrête !!) Oui ça je sais ! Et vous aimez vous aussi ce pays ?
Fred : Oui, j’aime bien Londres, mais j’aime pas les Anglais ! Mdr
Aude&Moi&Tony&Jerem ‘ : Et de 2. Mdr


Lee ne savait plus où se mettre !!lol

Fred : non, je rigole mais comme on dit jamais 2 sans 3 ! Wink
Lee : Tiens je ne l’ai jamais l’entendu celui là !!! Vous êtes sûr qu’il existe ?!!lol
Odette : ne le défit pas Lee, il est dangereux !! lol
Lee : Merci, je l’avais déjà remarquer !
Fred : Ne t’inquiètes pas, je vais te faire grâce du 3°.
Lee : Vous me dites tous de me pas m’inquiéter ! C’est plus facile à dire qu’à faire avec vous !!!
Jeremy : Moi je suis pas d’accord ! J’ai eu droit à mes 3 vannes !
Fred : Je te donne la sienne si tu veux Wink
Aude&Moi&Tony&Jerem ‘ (qui avez compris) : mdr !
Jeremy : Non, je vais attendre !! lol


La soirée avait fini dans le même état d’esprit !!!lol Mais Lee s’y était fait !! lol Il le prenait à la rigolade ! Valez mieux parce que ça n’était pas près de finir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:28

mon povre petit papa comme il déguste... mais vous êtes même pas gentil avec lui... jvé pleurer !
snif faire autant de blague à mon povre papa qui est coincé pke il connait pas son beu père !
c trop fort continu... papa ne sera jamais au bout d ces peines avec toi.


Very Happy Very Happy I love you Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
^_^£mi^_
Invité




Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:24

mdr j'adore trp ce passage!!! il me fé mourire de rire!!!!!

le pauvre lee qui se fé traiter de frite pleine d'huile!!! trop marrant!!
allez la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:46

Chapitre 17.

La semaine chez mes parents, malgré une arrivée mouvementée, mais très amusante, enfin, cela dépend pour qui, s’était passée très bien. Anthony et Lee, malgré toute attente s’entendent très bien. Ce n’est pas étonnant, amateur de foot tous les deux (mon frère est footballeur). Lee et moi, on passait beaucoup de temps avec Aude et Jéremy. Pour ce qui est de mon père, ben il avait finalement renoncé à vanner Lee. Et oui, Lee lui répondait maintenant mais mon père n’a pas l’habitude donc maintenant ça coupe court.

Fred : Je me suis renseigner sur vous.
Moi (très surpris et pas forcement avec mon père cette fois-ci): Papa !!!!!
Fred : Oué ben, c’est ce que tout père ferait ! Pour les autres, j’ai aussi vérifié leurs casiers judiciaires !
Lee : (dans sa tête) Cette fois-ci, assure, ne le loupe pas !!!
Fred : Vu que tu es une célébrité Lee, çà a était très facile !
Lee : Et qu’avait vous trouvez de si intéressant qui puisse les faire rire encore une fois, et me mettre dans l’embarras ?
Fred : Meilleur amant d’Angleterre ! Je dois dire ma fille que tu as choisi un très bon étalon !
Moi : Oui, je sais, je suis toujours très exigeante sur la qualité de mes partenaires !
Lee : Content de le savoir !lol
Fred : Et cette Stéphanie alors, peux-tu-m’en dire un peu plus ?
Lee : Elle est comme vous, très surprenante, toujours à dire ce qu’il ne faut pas quand il ne faut pas et toujours là quand il ne faut pas !
Fred : Euh...
Moi : Papa ferme ta bouche, tu vas attraper une crampe à force !

Voilà comment était la plupart des conversations que l’on avait avec mon père quand il essayait de vanner Lee.
Sa mère devait nous rejoindre chez moi pour que l’on parle du mariage, qui devait se dérouler le jour de mon anniversaire c’est à dire dans 6 mois (nous sommes octobre et mon anniversaire est en avril) mais le coup de fil que nous passa Duncan changea tous nos plans.

Lee (endormi) : Allô...
... : Hey ! Le nain c’est moi !
Lee : Ant, c’est toi qui ose encore me déranger !
... : Non c’est Dunc ! Je te déranger ?
Lee : Non, non, pas du tout, j’étais juste en train de dormir donc oui, tu me dérange, mais maintenant que je suis réveillé, vas-y, dit moi ce que tu as à me dire !
Dunc : Euh...
Lee :: Je n’ais pas beaucoup de temps, ma mère arrive cette après-midi, et j’ai des trucs à préparer avec Mélanie encore.
Dunc : Je crois que tu peux annuler tous tes plans !
Lee : A bon, et pourquoi ça ?
Dunc : On a un gros problème, il faut absolument que tu rentre en Angleterre !
Lee : Qu’est-ce qui se passe qui ne puisse pas attendre la fin de la semaine, je n’en ai que pour quelques jours !
Dunc : Je ne peux pas t’en parler au téléphone, il faut absolument que tu viennes ! Aujourd’hui, on t’a réservé 2 billets pour Londres, ton avion part dans 3h !
Lee : Donc en clair, je suis obligé et si Mélanie veut rester, moi je ne pars pas sans elle !
Dunc : Il faut que tu rentres ! Alors débrouille-toi. Je viens te chercher à 11h, à tout à l’heure.

Et il raccrocha. Bien sur, Lee était toujours dans le lit, et sa conversation assez mouvementée avec Duncan me réveilla.

Moi : Qu’est-ce qu’il t’arrive pour que tu sois dans cet état de bon matin ?
Lee : Duncan vient de m’appeler !
Moi : Et c’est ça qui te met de mauvaise humeur ?
Lee : Je dois rentrer au plus vite à Londres, il se passe quelque chose. On nous a réservé 2 billets pour Londres. L’avion part dans 3h.
Moi : Comment ça on ?
Lee : Ben oui, une pour moi et une pour toi.
Moi : Je voudrais rester ici.
Lee : Je ne peux pas te laisser toute seule.
Moi : Lee, je suis une grande fille majeure et vaccinée !
Lee : C’est pas ça, mais te savoir loin de moi... Tu me manque déjà, rien qu ‘en y pensant.
Moi : Ben n’y pense pas !
Lee : Tu es très drôle !!!
Moi : C’est pour cela qu’on forme un bon couple, tous les deux, on est aussi nul en blagues ! Je viens avec toi. On reviendra voir mes parents.
Lee : Ils peuvent venir à la maison, il faut avouer que l’on a de la place avec les 2 appartements !
Moi : Je vais leur en parler. Ils doivent être déjà réveiller pendant ce temps tu te prépares, et range les affaires.
Lee : C’est pas juste que je le fasse à ta place.
Moi : Désolé mon cœur mais le devoir m’appelle !

Je lui fis un ‘tit bizou et partis dans la cuisine. Mes parents étaient effectivement là.

Fred&Odette : Salut Méla !
Moi : Bonjour vous deux ! Toujours debout de bonne heure ! On ne change pas les habitudes.
Odette : Nous non, mais toi alors ! 7h au lieu d e12h !!! Lee te change autant que ça !!lol Wink
Moi : Non, un ami vient de nous appeler et il paraît qu’il y a un problème à Londres et que l’on doit rentrer immédiatement !
Fred : Toi aussi tu dois rentrer ?!
Moi : Je ne peux pas le laisser toi seul !
Fred : Pourquoi, tu es sa copine pas sa baby-sitter !!lol
Moi : Papa, tu ne comprendras vraiment rien à l’amour.
Odette : La preuve, c’est pour cela que l’on est encore ensemble !! lol
Moi : Mais j’i autre chose à vous dire ! Vous venez avec nous. Enfin, vous nous rejoindrez à Londres plus tard.
Fred : Je ne peux pas m’arranger avec le travail, en ce moment, le restaurant tourne à plein régime, je ne peux pas partir !
Moi : Ne me parle pas de ce restaurant maudit !
Odette : ce resto maudit comme tu le dis si bien, tu peux quand même le remercier de t’avoir fait rencontrer Lee !
Moi : C’est la seule chose qu’il aura fait de bien dans sa vie ! Alors vous êtes d’accord ou pas ?
Odette : Ben même si ton père ne vient pas, moi je ne manquerais pas une occasion de passé du temps avec ma fille !
Moi : Cool ben vas –préparer tes affaires et puis on file à l’aéroport, on va voir si on ne trouve pas une place dans le même vol que celui que l’on prends ! Bon je vous laisse, je vais aller aider mon homme à faire les valises sinon, on en a pour 100 ans !

Je leurs fis un bizou (j’aime bien faire des bizou !!lol) et je montai aider Lee !

Effectivement, il avait besoin d’aide !

Moi : Lee, t’es où ?lol
Lee : Je suis là ; sous la montagne de linge, à côté du placard, tu arrive pile au bon moment, je commençais à avoir des crampes !

Je l’aidai donc à se sortir de ce pétrin !

Moi : Mais comment as-tu fait pour te retrouver comme ça ?
Lee : J’ai voulu prendre les affaires qui étaient tout en haut, et elles me sont tombées sur la tête.
Moi : et tu n’es pas assez fort pour les enlevées ?
Lee : Tu as vu toi-même les tonnes de linges qui avaient !
Moi : Bon, je vais le faire à ta place, vu que tu es un gros bébé, et que tu ne sais rien faire !!lol. Va déjeuner en attendant, mon père est plus là, il est parti travailler, et ma mère prépare sa valise, elle vient avec nous, mais je te raconterais ça plus tard.
Lee : Enfin, une bonne nouvelle, bon, je m’en vais avant que tu ne tapes !!lol

Il partit donc la cuisine, pour prendre son petit déjeuner, pendant que moi, je me débattais avec la valise pour pouvoir faire rentrer toutes nos affaires, enfin, les miennes étaient en majorité (of course). Puis Lee revint, et s’installa sur le lit. Je sentais un regard (pensant !lol) sur moi.

Moi : Qu’est-ce qu’il y a Lee ? Pourquoi tu ne regardes comme ça ?
Lee : Je ne le sais pas moi-même, mes yeux ne peuvent pas s’empêcher de te regarder.
Moi : Si tu le dis, mais moi, j’aime pas qu’on me regarde comme ça !
Lee : Même si c’est moi ?
Moi : Surtout si c’est toi ! Et puis, c’est pas en me regardant intensément comme tu le fais, que mes vêtements vont s’enlever !
Lee : Tu lis dans mes pensées (en s’approchant de moi, et en me prenant par la taille) Mais si c’est moi qui te les enlève, ça ira plus vite.
Moi (Me retournant pour être face à lui) : Non, non mon chéri, on est pressé, on va devoir y aller, on doit trouver une place sur notre vol pour ma mère.
Lee : C’est pas juste, mais je tiens à être remboursé à notre arrivée à la maison !!!
Moi : Promis, avec une prime si tu veux !
Lee : Je ne dis pas non, bien au contraire.

Voilà, nos valises étaient prêtes, après plusieurs batailles ! On était partis avec ma mère à l’aéroport, chance pour nous, il restait une place.
A notre arrivée à Londres Duncan vint nous accueillier, tout le monde était, ainsi que mon nounours. Quand je le vis, je lui sautai dans les bras !

Moi : Tu m’a trop manqué !
Ant : Toi aussi, tu m’a manqué ma puce, je me suis ennuyé sans toi !
Lucy&Lee : On vous dérange pas ?!
Ant&Moi : Euh... Si ! lol

Je me desserais donc de mon étreinte avec Antony.

Dunc : Et moi, ‘tit sœur, je n’ai pas le droit à un calin.
Moi : Si, si bien sûr !
Lee : Je te préviens, plus tu donne de calins, plus la prime sera grosse !
Moi : Ne t’inquiètes pas pour ça.

Je dis donc un câlin à Dunc, et puis aussi au autres pour qu’il n’y ai pas de jaloux. Je présentais ma mère à tout le monde, et puis vint le moment des expliquations.

Lee : Je suis très content de tous vous revoir, mais bon, me couper dans mes vacances avec ma dulcinée mérite une bonne explication, et j’ai dit une bonne !!
Dunc : Et ben, on ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:47

Chapitre 18

Dunc : Et ben, on doit partir en tournée dans 1 semaine.
Lee&Moi : Quoi ?
Lee : Tu nous as appelé que pour nous dire ça, c’était ça la chose très importante !
Dunc : Euh... Ben oui.
Lee : Oué bon passons, et on va le faire où ce concert ?
Sy : En Australie.
Moi : On rentre à la maison, on sera plus tranquille pour discuter.

Pendant le voyage en voiture, je n’avais pas décrocher un mot, j’étais encore sous le choc de l’annonce qu’avait faite Duncan ! Mais bon, je savais très bien à quoi m’attendre en sortant avec une star mondiale !
Arrivé à la maison, enfin dans l’appartement de Lee, moi j’allais dans le mien poser mais affaires et celle de ma mère, et on en profita pour discuter de la situation en cours.

Moi : Je vais chez moi, je reviens, je vais poser nos affaires.
Lee : Ok, mais reviens-moi vite.
Moi : Ne t’inquiètes, je m’en ai pas pour longtemps.

On partit donc dans mon appartement.

Odette : Il est magnifique, et puis vous avez bien de la chance d’avoir un étage pour tous les deux !
Moi : Oui, c’est sur qu’on peut faire n’importe quoi.
Odette : Et vous comptez rester comme ça ?
Moi : Non, avec le mariage qui arrive, je ne pense pas qu’on va rester comme ça. Mais je voulais acheter une maison à St-Christol, revenir dans ma maison d’enfance. Je me suis renseigner, elle est libre depuis 1 mois, et j’ai assez économiser pour me l’acheter.
Odette : Et tu as dit à Lee que tu voulais retourner en France ?
Moi : Non, je comptais le lui dire pendant qu’on était à la maison, sa mère devait venir, et je voulais vous l’annoncer à tous. Mais, je ne pense pas qu’il voudra quitté l’Angleterre, c’est pour cela que je vais l’acheter mais, on y passera les vacances !
Odette : C’est une très bonne idée, mais ne l’achète pas maintenant, attend que le mariage soit passé avant !
Moi : Si tu veux, mais j’espère qu’elle ne sera pas vendu d’ici là !
Odette : Je ne te garantie rien mais bon...
Moi : Je vais quand attendre le mariage pour le lui dire. Bon, on va y aller parce que sinon, ils vont se demander ce qu’on fait !

On revint donc à l’appartement de Lee, ils étaient en grand discussion.

Lee : Ah vous êtes de retour, allez viens là ma puce! (en m’indiquant ses genoux)
Moi : Oui, j’arrive papa, maman débrouille-toi, fais comme chez toi. Prends-toi une chaise. (assise sur les genoux de Lee) Alors, cette tournée, vous y partez pour combien de temps ?

J’essayais tant bien que mal ma peine.

Ant : Une semaine.
Moi : UNE Semaine... hum hum... excusez-moi, j’ai besoin de prendre l’air.

Et je partis sur le balcon. Une semaine, mais qu’est-ce que j’allais faire pendant une semaine sans lui ? Bien sûr ma mère est là, mais bon, c’est pas elle qui va me réchauffer un lit froid le matin, ou me faire des câlins quand j’en demande !
Je fus vite rejoint par mon grand frère.

Dunk : Alors ‘tite sœur, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu es partie comme ça ?

Et je m’effondrai dans les bras de Dunc. Il était face à la vitre. Lee voulu me rejoindre mais Dunc lui fit signe de ne pas venir.

Moi : Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant une semaine sans lui moi !! Déjà que je n’arrive pas à tenir une journée !
Dunc (surpris et se détachant de moi) : Tu ne viens pas avec nous ?
Moi : Je ne peux pas, j’ai déjà pris 2 semaines pour pouvoir aller retrouver Lee en Italie, je ne peux pas en reprendre encore !
Dunc : Il va nous faire la gueule pendant tout le séjour.
Moi : Si je pouvais tout changer, je le ferais, je tiens tellement à ce boulot ! Bon, il faut que je lui dise ! Merci grand frère ! Toujours là quand j’ai besoin de toi !
Dunc : Toujours là pour ma ‘tite sœur !

Il repartit, avec une tristesse lisible sur son visage. Il prevint Lee que je voulais lui parler. Il se précipita dehors et me prit dans ses bras.

Lee : J’aime pas te voir dans cet état ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Moi : Je ne pourrais pas venir avec toi en Australie (les larmes aux yeux) Je ne peux pas me libérer encore une fois.
Lee (déçu) Je nous imaginais déjà tous les deux la-bas, à profiter de la mer des vagues, et de voir notre premier coucher de soleil sur la mer.
Moi : Chéri, on va en voyage de noce en Martinique. On aura tous les jours pour en profiter. Bon, on en parle plus, on va profiter à fond de ces 3 jours qu’il nous reste, et puis, comme ça, j’en profiterai pour passer du temps avec ma mère, Lucy, et je présenterais la mienne à la tienne.
Lee : J’espère qu’avec tout cela, tu ne vas pas m’oublier !
Moi : Tous les soirs on s’appellera !
Lee : Oué. Bon, on va rejoindre le reste du groupe.

La journée passa très vite. Après manger, les garçons avaient dû nous quitté pour aller en studio, répéter et faire les derniers préparatifs pour le concert. Lucy, ma mère et moi, on était rester à la maison. Pendant qu’elles faisaient connaissance, moi j’essayais de ranger les affaires que j’avais mit tant de mal à ranger !

Odette : Alors si j’ai bien compris, vous êtes la petite amie d’Ant, c’est bien ça ?
Lucy : Oui, oui c’est ça.
Odette : Désolé d’être indiscrète mais est-ce que ça se passe bien entre vous ?
Lucy : Plus très bien, depuis quelque temps, je ne sais pas ce qui nous arrive.
Odette : Et vous pensez que ça pourrais finir demain ou bientôt ?
Lucy : Ca pourrait ce terminer maintenant, mais je suis enceinte, et il ne veut pas que je parte avant que le bébé soit à un âge où je n’aurais plus besoin d’aide pour l’élever.
Odette : Vous en aurez jusqu’au sa majorité alors !! lol Vous savez, moi j’ai élevé deux enfants, Mélanie et Anthony, que vous connaissez tous les deux. Ca n’a pas toujours été rose, surtout à l’adolescence, et puis des problèmes avec la maison, qu’on a mit 7 ans à avoir, et puis bon, on ne s’entends jamais très bien avec son mari. Quand Mélanie est parti de la maison, ça a fait un vide. Au début elle est partie faire ses études à Toulouse, et puis elle est rentrée en école d’Ingénieur à Paris. On en a profité pour monter, Anthony n’étant plus là. Et puis elle se plaisait bien là haut, elle était avec sa sœur, qu’elle ne voyait finalement presque jamais.
Lucy : Mais Aude n’est pas votre fille.
Odette : Non, c’est juste la fille de mon mari, mais bon, vous savez, je la connais depuis qu’elle a 10 ans, environ, je le considère comme ma fille ! Sinon, vous êtes enceinte de combien ?
Lucy : Un mois. Mais, je vais garder le secret encore jusqu’à Noël. Antony est le seul au courant.
Odette : Bon ben je ferai en sorte de tenir ma langue.

Moi qui avait fini, descendit rejoindre les filles en bas.

Moi : Bon on ne va pas rester là enfermer à attendre nos hommes, enfin désolé pour toi maman. Ca vous dit d’aller manger dans le restaurant où je travaille, comme ça maman tu verras où je bosse.
Odette : Pas de problème.

On partis donc en direction du restaurant. A peine arrivé là-bas, je reçus un appel.

Moi : Oui, mon cœur.
Lee : Mélanie, c’est moi.
Moi : Ben oui, je sais, y a que toi que j’appelle mon cœur.
Lee : Ah oui pardon, c’est le son de ta voix qui m’a troublé !lol
Moi : Dis pas de bêtise, alors qu’est-ce que tu voulais ?
Lee : T’es pressée que je raccroche où quoi ?
Moi : Non, c’est pas ça, mais bon, on est en hiver, en Angleterre, on se pelle attendre devant un restaurant.
Lee : Bon, j’en ais pas pour longtemps, je ne voudrais pas que tu sois malade ce soir.
Moi : Tu es amnésique quand ça t’arrange !! lol Bon, je t’écoute.
Lee : Donne moi l’adresse du restaurant où vous allez manger, on vous rejoins avec les gars, on a une pause de 2 heures, et après on reprend toute l’après-midi.
Moi : On est devant mon restaurant.
Lee : Ok, ben on arrive, on est déjà en route. Biz à tout de suite.
Moi : Biz.

Je raccrochais vite fait, mais m’enfourna dans la restaurant. J’étais gelée ! Les garçons arrivèrent peu après, on attendit pas trop pour qu’on nous serve vu que je travaillais ici. J’en profitais pour présenter mes amis du restaurant qu groupe et Lee ne fut pas très content de voir que ces amis n’est que des amIS, pas de amIES en vue. Mais bon, il ne fait confiance. (enfin, encore pour l’instant...)

A la fin du repas, les garçons devaient partir. Nous, on en profita pour aller se balader au bord de la Tamise, et aller faire quelque achats, et puis il fallait bientôt penser à Noël qui approchait !

Les deux derniers jours se passèrent dans le même esprits. Ma mère et Lucy s’entendaient vraiment bien, et puis moi j’essayais de profiter des derniers moment à passer avec mon chéri, même si on était chacun séparé par un vitre. Oui, je passais mes journées au studio. Ca n’a pas trop gêné Johnny, vu que j’étais toute seule, et que j’embêtais personne. Je profitais de aussi de mes dernières nuits dans ses bras, bien au chaud, et tendrement ou sauvagement (lol) réchauffé plusieurs fois dans la nuit. Une semaine sans ses caresses, c’est très long !

Puis vint le jour du départ. Une semaine sans la personne dont je ne peux pas me passer une journée, et là, on me l’enlève pour une semaine ! Heureusement que ma mère, Lucy et Sheila seront là pour me changer les idées, mais bon, je travaille aussi donc, je n’aurais pas le temps de penser à ça.

Les adieux, enfin, plutôt les au-revoir furent déchirant, autant pour moi, que pour lui.

Moi (les larmes aux yeux, et dans ses bras) On... On va bientôt, sniiff, se revoir. Une semaine, tu vas voir ça va passer très vite.
Lee : J’espère parce que tu me manque déjà !
Hôtesse : Les passagers du vol 1203, en partance pour Sydney sont prier de se rentre en salle d’embarquement.
Moi : En plus, tu ne quittes pour aller à l’autre bout du monde.
Lee : Je ne l’ai pas choisi, si ça ne tenais qu’à moi, je ferrais des concerts qu’en Angleterre, et pas trop loin de la maison.
Moi : Je viens de penser un truc avec le décalage horaire, on va faire comment ?
Lee : Ben on verra bien.
Moi: Une règle importante, tu m’appelles quand tu veux même si c’est en pleine nuit.
Lee : D’accord. Bon, je dois y aller. Je t’aime mon amour !
Moi (pleurant de plus belle) : Moi aussi, je t’aime plus que tout au monde.
Lee : Je voudrais quelque chose avant de partir.
Moi ( retrouvant un semblant de sourire) : Tout ce que tu voudras.
Lee : Un sourire, et non des pleurs, je ne peux pas partir, en sachant que tu es malheureuse.
Moi (lui faisant mon plus beau sourire) Alors, vas-t-en maintenant, avant que je recommence !

Un dernier bisou, un au-revoir à mon nounours, mon grand-frère, et mon styliste (Sy est mon styliste officiel !!lol je ne fais jamais les boutiques sans lui, avec moi, ou au téléphone !) et puis on partit, les garçons embarquèrent. 12h, leur avion était parti.
Je retenais mes larmes le plus possible, je ne voulais pas m’effondrer devant les filles, quand je reçu un coup de téléphone.

Moi (tristounette) : Allô.
... : Ma puce c’est moi !
Moi : Florian ?
... : Oui, oui, c’est bien moi à l’appareil !lol
Moi (retrouvant un sourire éclatant ! lol) Ca faisait trop longtemps, j’ai complètement zappé de t’appeler.
Flo : Ben oui, j’ai vu ça. Dis-moi t’ai où là, je viens te chercher, on mange ensemble.
Moi : lol L’aéroport d’heathrow, ça fait un peu loin pour toi non ?!lol
Flo : Non pas du tout, j’ai appelé ta mère tout à l’heure, je suis en Angleterre, je viens te voir.
Moi : J’avais vraiment besoin de voir quelqu’un d’autre ! Un nouveau visage, tu tombe à pic.
Flo : Je sais comme toujours. Bon, restes là, je viens te chercher.
Moi : Ok, à tout de suite chéwi !lol
Flo : Biz ma chéwi.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:40

très bien môamn continu comme ça... c'est cool ta fic !

bon ben maintenant faut juste attendre que je pointe le bout de mon nez non ? lol Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:56

Chapitre 19

Je raccrochais. Me retournant vers ma mère.

Moi : Pourquoi tu ne m’a rien dit pour Flo ?
Odette : Je voulais te faire la surprise, il fallait que tu te changes les idées !
Moi : Il m’a invité au restaurant, vous venez avec nous,
Odette&Lucy&Sheila : Non, c’est bon.
Sheila : On va aller se promener toutes les trois, et il faut qu’on parle avec ta mère.
Moi : Rien de grave ?
Odette : C’est juste histoire de faire connaissance !
Moi : Bon, ben a + alors.
Odette&Lucy&Sheila : Bye.

Elles partirent et Florian ne mit pas longtemps à arriver. Je lui sautais dans les bras à peine il sortit de la voiture.

Moi : Comme ça fait du bien de te voir ici ! Je commençais à me demander quand tu allai venir !
Flo : Tu ne m’a même pas prévenu que tu n’était plus en France et que tu t’étais installé ici !! c’était ton rêve mais bon, je ne pensais pas que tu le réaliserais maintenant
Moi : Oui, je sais, le l’ai réalisé. Et puis désolé de ne pas t’avoir averti mais je suis très, très occupé. Au fait demain je reprends le travail, tu reste ici combien de temps ?
Flo : C’est juste pour la journée, je repars ce soir.
Moi : Bon, on va pas attendre un moment de plus ! On y va.

On monta dans la voiture, direction Londres. Une voiture nous suivait derrière depuis notre départ de l’aéroport, mais bon, toutes les voitures se ressemblent, alors bon, on ne va pas s’angoisser non plus.
Il se gara dans un parking, puis on sortit se promener dans les rues de Londres, en quête d’un restaurant sympa. Il avait un bras sur mes épaules, et moi autour de sa taille. On a toujours eu l’habitude de se mettre comme ça quand on était tout les deux. On était très complices. Il faut dire que l’on a vécu des trucs forts ensemble.
La journée se passa parfaitement bien, j’avais réussi à oublier que Lee était à l’autre bout du monde. Puis vint le départ de Flo. Je fus très triste qu’il ne reste pas plus longtemps, mais bon, en même temps, je travaille demain, et je n’aurais pas pu m’occuper de lui. Puis je rentrai à la maison, enfin à l’appartement de Lee, car ma mère avait prit le mien. Son odeur régnait encore dans toutes pièces, nos photos ensemble postées un peu partout dans la maison me fendirent le cœur, je décidais donc d’aller me coucher. Mais dans ce lit, on avait connu tellement de choses. Mais la fatigue l’emporta sur la tristesse et je m’endormis.

Le lendemain matin, je me réveillais tôt car, je devais aller au travail. Pendant que j’étais dans la salle de bain, mon téléphone sonna. Je sortis vite, j’espérais que ce soit Lee, et je vis juste !

Moi : MON CŒUR !!!
Lee : Oui, c’est moi !! Tu me manque trop !
Moi : Et toi donc, avoir ton odeur dans tout l’appartement et dormir dans ton lit sans pouvoir t’avoir avec moi !!! C’est vraiment trop dur ! Heureusement que je travaille, sinon, je ne sais pas ce que je ferais !
Lee : Hey pas de bêtises !!
Moi : lol C’est plutôt à toi que je dois dire ça.
Lee : Non, désolé mademoiselle, pas de proposition, j’ai une femme qui m’attends chez moi !
Moi : Tu leurs sortes toutes ça.
Lee : Non, mais bon, tu viens de me donner une idée !!
Moi : lol Je vois que tu es toujours aussi drôle ! Désolé mon cœur, je vais au travail là. Et, je ne suis pas encore prête, tu me fais sortir de la douche.
Lee : Ne me parle pas de douche, serviette, enfin tout ce qu’il pourrait signifier que tu n’es pas trop vêtu, parce que sinon, je prend le premier avion pour Londres, et je viens te rejoindre !lol
Moi : Je n’attends que ça, te voir enfin dans cet appartement qui est si vide sans toi ! Bon allez, il est l’heure, je commence à être en retard !
Lee : Je vais en profiter pour aller me coucher alors, on est arrivé y a pas longtemps !
Moi : Bonne nuit alors, bizou mon cœur.
Lee : Biz mon ange, tu me manques.
Moi : Toi aussi.

Je raccrochais à contre cœur mais il fallait que je me prépare ! Quand je fus prête je partis direction le restaurant. Je passais ma journée là-bas, avant de revenir à la maison, et me couchais directement, je n’avais vu personne.

Du côté des garçons, ils avaient tous dormi. Une fois réveillé, ils décidèrent d’aller faire un tour en ville. Lee tenait à me ramener un souvenir de là-bas. Quand il passa dans une presse, il s’arrêta, intrigué par la photo qu’il y avait sur un journal à scandales.

« Le chat est parti, les souris dansent ! » Avec une photo de moi et Flo. Il prit le magazine, et feuilleta jusqu’à trouver la page de l’article. Il y avait des photos prises à l’aéroport, en ville où on se prenait bras dessus, bras dessous, et au restaurant aussi.

Son cœur semblait le lâcher quand il vit cela. Voyant qu’il n’était pas bien, les garçons vinrent voir ce qu’il avait.

Dunc : Qu’est-ce qu’il t’arrive,
Lee : Regarde... (lui tendant le magazine)
Dunc : Non c’est pas possible, ils doivent raconter n’importe quoi !
Lee : Non, j’y crois pas, elle a mit 1h pour me remplacer ! Elle qui me disait que je lui manquais !!
Dunc : Non, non, non, tu ne vas pas croire ce qu’il dise là-dedans. Tu es le premier à savoir que la plupart des trucs qu’il raconte sont faux.
Lee : Tu le dis toi même, la plupart !
Dunc : Tu devrais l’appeler pour en voir le cœur net, mais ne fait pas de bêtises. Et puis de tout façon, je ne te lâcherais pas tant que tu n’auras pas eu de nouvelles.
Lee : Comment elle a pu me faire ça !!. ??
Dunc : Arrête, tu te montes la tête pour rien !

De mon côté, vers 20h, mon téléphone sonna.

Moi (endormie) : Allô...
... : C’est moi.
Moi : Lucy ?
... : Oui c’est moi ! Je peux passer à la maison vite fait, je dois absolument te montrer quelque chose !
Moi : Qu’est-ce qu’il ne va pas ?
Lucy : C’est grave, je peux venir ?
Moi : Oui, bien sur.
Lucy : A tout de suite.

Elle raccrocha, je me levais en me demandant bien ce qu’il pouvait bien se passer !
Quelques minutes plus tard, elle arriva à la maison, un magazine à la main. On s’asseye sur le divan, et elle me tendit le bouquin.

Moi : C’est quoi ce bordel ?
Lucy : C’est qui ce mec Mélanie ?
Moi : Même toi, tu crois que je trompe Lee ?
Lucy : Non, je crois pas je lis et je regarde.
Moi : Mais, ce gars c’est mon cousin !! Florian est mon cousin !
Lucy (me prenant dans ses bras) : Je suis vraiment désolé !
Moi : Il faut que j’appelle Lee avant qu’il ne tombe sur le magazine !
Lucy : Je crois que c’est le mieux, on ne sais pas ce qu’il pourrait faire s’il tombe dessus ! Mais bon pas de souci, les garçons sont avec lui.
Moi : Je le connais, il serait capable de tout !

Je pris mon téléphone et m’exila sur le balcon, malgré le froid, mais Lucy décida de partir donc je rentrais.

Lee : Allô...
Moi : heu... C’est moi.
Lee : Ah toi, qu’est-ce que tu me veux ?
Moi : Pourquoi tu me parles comme ça ?
Lee : Je te manques tellement que tu me remplaces en même pas 1h. Tu aurais quand même pu attendre de ne plus être dans l’aéroport !
Moi : Alors cette voiture, c’était un paparazzi ! Putain, si j’avais su !
Lee : Désolé, mais je n’ai plus de temps à t’accorder là ! Je suis préssé !
Moi : Mais attends mon cœur !
Lee : S’il te plait, ne m’appelle plus comme ça !

Et il raccrocha. Je me suis effondré dans « mon » lit. Il ne m’avait pas cru ! Il ne me faisait plus confiance ! Comment je vais faire moi sans lui. ? Puis je m’endormis, le cousin encore mouillé par mes larmes.

La semaine se passa horriblement mal. Je ne voulais voir personne et je ne répondais plus au téléphone. Duncan devait s’inquiéter parce que je recevais des messages disant qu’il fallait que j’appelles Lee parce qu’il n’allait pas bien, et qu’il avait besoin de moi.
Le jour de leur retour arriva. Quand Duncan téléphona, je décrochais donc.

Moi : Allô...
Dunc : Et ben c’est la première fois que j’arrive à t’avoir depuis... bon enfin, on arrive dans 2h, tu viens à l’aéroport ?
Moi : Je sais pas je n’ai pas trop la tête à ça, et puis j’ai du monde chez moi.
Dunc : S’il te plait, au moins juste pour nous, même si tu ne le fais pas pour Lee.
Moi : Je voudrais le faire pour lui, mais bon apparemment il ne veut plus de moi, j’ai du dépasser le cotas de temps !
Dunc : Ne dit pas de bêtises ! Il est bête, et ne sais pas prendre la chance qu’on lui tends. Tu verras, à peine rentrer et en te voyant, il ne pourra pas résister.
Moi : Si tu le dis. Bon, je viens alors, le temps de me préparer et de venir, vous serez arrivé.
Dunc : Je suis content que tu veuille venir ! Bon je raccroche ! A tout à l’heure.
Moi : Biz !

Du côté des garçons.

Dunc : C’est bon, je viens de l’appeler, elle vient. !
Lee : Qui vient ?
Dunc : Ben Mélanie, il faut que vous ayez une conversation tous les deux.
Lee : Je ne veux pas parler avec cette...
Dunc : Si tu finis cette phrase, je te casse la tête.
Ant&Sy : Tu ne seras pas tout seul.
Lee : Vous n’aviez qu’à sortir avec elle si vous l’aimez tellement.
Sy : Tu te rend compte de ce que tu es en train de faire et de dire. Si elle entendait tes paroles, elle en mourait ! Vous allez vous mariez dans 7 mois, et toi, tu l’a traite comme une traînée !

2h plus tard, tout le monde s’était retrouvé à dans le halle de l’aéroport. Lee fit la bise à tout le monde, et puis arrivant à moi :

Lee : Bon je suis fatigué par le voyage, je vais prendre un taxi, je rentre chez moi.

Et il partit. En entendant ces mots, je partis en courant, passant à côté de Lee, qui m’avait bien sûr reconnu. Je pris ma voiture et rentrais chez moi mes joues remplies de larmes. Lee, en me voyant passer, se retourna vers Dunc, qui lui faisait signe, d’aller me chercher mais il n’en fit rien, et rentra aussi chez lui. On était samedi.

Je ne vis personne de la journée, ma mère était rentrée y a deux jours, je me sentais bien seule dans cette maison, quand mes invités rentrèrent de leur balade.
Ma petite nièce vient me voir en courant, et me sauta dans les bras.

Emilie : Tu m’as manqué tatie !
Moi : Toi aussi tu m’as manqué ma chérie ! Alors comment s’est passé votre balade en famille ?
Laura : C’est vraiment très beau Londres !
Flo : Ouais, mais je préfère quand même Paris.
Moi : Tu sais, on ne manque pas de pompiers ici, mais bon, un comme toi, ça ne pourrait que nous faire du bien !!lol
Flo : Non, c’est bon, je suis bien là où je suis.
Moi : Et vous comptez revenir bientôt ?
Laura : Moi avec la petite oui, mais le papa, je ne sais pas !
Flo (me prenant dans ses bras) : Mais le cousin ne manquerait aucune occasion de voir sa cousine chérie. Mais là, c’est l’heure de partir.
Emilie : C’est déjà la fin ?!
Moi : Et oui ma titounette, mais tu viendras bientôt voir tatie Nani pour passer les vacances avec elle. En plus, Amélie va bientôt arriver ici, alors, on s’arrangera pour que tu vienne aussi.
Flo : Oui, bien sûr ! Bon on y va !

Je fis un bisou à tout le monde, et les accompagna jusqu’au pas de la porte. Florian appela l’ascenseur, Lee en sortit en même temps. Florian appela alors ses femmes.

Flo : Allez mes chéries, on quitte tatie ! Au revoir cousine chérie !
Moi : A bientôt.

Lee avait reconnu l’homme de la photo, c’était le mec qui rentrait dans l’ascenseur avec sa femme et sa fille...

Lee (dans sa tête) : Elle disait la vérité... Un rêve de Cendrillon - Page 2 Furie

Il passa devant moi, sans décrocher un mot, mais il avait l’air songeur ! Une fois la famille partit, je fermais la porte quand on vient frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:31

Attention papa, prends soin de maman... soit pas comme ça et arrête de bouder c'est pas beau... et pas bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:45

Désolé pour le retard mais avec les vacance, c'est pas facile!

Chapitre 20.

Je fermais la porte quand on vient frapper. J’allai donc ouvrir en me demandant bien qui cela pouvait bien être.

Moi : Ah c’est toi, mais pourquoi t’es là ?
... : J’ai oublier la doudou à Emilie dans la chambre.
Moi : Ah ok.

Je le fis entrer. Quelques secondes plus tard, il repassa le pas de la porte, un ‘tit bizou au passage et je refermais encore une fois la porte, quand cette fois-ci mon téléphone sonna.

Moi : Allô...
... : Hey Mélanie ? C’est toi ?
Moi : Ben oui, c’est moi, et vous êtes qui ?
... : Alors en si peu de temps, tu as déjà oublié le son de ma voix ?
Moi : Lee ? C’est toi ?
... : Oui c’est moi.
Moi : Pourquoi tu m’appelles, je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi !
Lee : Est-ce que je pourrais venir chez toi là ?
Moi : Pour quoi faire, récupérer les affaires que tu y as laisser.
Lee : S’il te plait Mélanie, je crois qu’on doit parler.
Moi : C’est un peu tard pour parler tu ne crois pas ?
Lee : Tu as déjà trouver quelqu’un d’autre ?
Moi : Non c’est pas ça, mais la dernière fois que j’ai voulu m’expliquer tu m’as raccroché au nez.
Lee : J’arrive.

A peine il raccrocha, on frappa à la porte.

Moi : En ben, tu en as mis du temps !
Lee : Toujours aussi drôle.
Moi : Je ne vois pas pourquoi j’aurais changer en 1 semaine !
Lee : Je peux rentrer ou tu comptes parler sur le palier.
Moi : On s’en fous, on a pas de voisins !
Lee : S’il te plait, soit gentille, il faut absolument que je te parle.
Moi : Pourquoi maintenant et pas tout à l’heure à l’aéroport ?
Lee : S’il te plait...
Moi: Ok, ok, c’est bon!

Il entra et s’assied directement sur le canapé. Je fis de même mais je m’assied à l’opposé, sur un fauteuil. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je ne lui ais pas sauter au cou quand il était là, devant la porte, mais je lui en veux tellement de ne pas me faire, de ne pas m’avoir crue, et surtout de ne pas m’avoir laissé le temps de m’expliquer. Et puis merde, je n’avais pas à me justifier. Je n’ais rien fait de mal, j’ai juste passer une après-midi avec un cousin, que je n’avais pas vu depuis presque 1an ! Lee et sa jalousie à la noix ! Il me devait des explications. Sur ce point, il avait entièrement raison !

Moi : Bon alors, dis-moi ce que tu as à me dire, je n’ai pas que ça à faire moi.
Lee : Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
Moi(en me levant en furie, très enervée, le regardant droit dans les yeux !) POURQUOI !!!!! Tu me demandes pourquoi ! Lee, tu te fous de moi j’espère ! Tu m’as dis que tu me faisait confiance ! Je t’ai promis que rien n’arriverais, et je comprends pas comment tu as peu penser une seule seconde que j’ai pu te tromper !
Lee : Tu me connais, tu sais comment je suis.
Moi : Non, je ne sais plus rien, ce n’est pas le même Lee que je croyais épouser dans quelques mois. Je ne te reconnais plus, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Lee : C’est la première fois que ça m’arrive ce genre de truc, quand je t’ai vu avec ce gars sur le magazine, je croyais t’avoir perdu pour toujours.
Moi : Et comment tu comptais me récupérer ? Si tu comptais la faire comment tu le fais en ce moment, c’est peine perdu !
Lee : Quand j’ai vu comment tu le regardais, je pensais qu’il n’y avait que moi que tu regardais avec un regard pétillant, remplis de tendresse et d’amour.
Moi : C’est mon cousin ! L’amour que je porte pour lui n’est pas le même que celui que je porte pour toi.
Lee (baissant la tête) : Je sais que c’est ton cousin. Je vous ai vu dans le couloir tout à l’heure, et j’ai entendu qu’il t’appelais « cousine chérie ». Je dois avouer que ça m’a un peu énervé !
Moi : Pourquoi tu n’as rien fait ? Pourquoi tu es passer comme ça sans rien dire, sans même un regard.
Lee : Il fallait que je réfléchisse et...
Moi : et...

Il se leva, me pris dans ses bras et essaya de m’embrasser mais je le repoussa.

Lee : Pourquoi ?
Moi : Tu m’as blessé Lee. Tu m’as ignoré pendant 1 semaine, et puis l’épisode de l’aéroport, je ne l’oublierai jamais ! Il me faut du temps.
Lee : Tu acceptes un dîner avec moi ce soir ?
Moi : Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse.
Lee : D’accord, je te laisse le temps qu’il faudra, mais j’espère que tu accepteras, j’ai tellement besoin de toi !
Moi : Il fallait y penser avant de faire ça !
Lee : Essaye de me comprendre !
Moi : Je ne te comprendrais jamais ! Bon, plus tôt tu t’en vas, plus tôt je te répondrais !

Il partit vers la porte, l’ouvrit, commença à s’en aller, moi j’étais sur le pas de la porte. Il revint sur ses pas, et me fit un léger baiser sur le coin des lèvres, ce qui me donna des frissons !

Lee : Fais le bon choix.

Il m’avait dit ça avec tellement de tendresse, de douceur, de légèreté, et d’amour, que je mis quelques minutes avant de m’en remettre et de rentrer chez moi. Je prit mon téléphone, et composa le numéro de téléphone de la seule personne qui pourrait me conseiller en ce qui concerne Mr Ryan ! Je vous laisse deviner !

... : Allô...
Moi : Grand frère, c’est moi.
Dunc : ‘Tite sœur ! Alors ça va mieux.
Moi : Lee est venu me voir.
Dunc : Je viens te chercher, dans 10 minutes je suis là, on va aller prendre l’air !
Moi : Merci beaucoup.
Dunc : A tout de suite.

Je raccrochais, m’habilla bien chaudement, parce que les hivers en Angleterre sont bien rudes ! 10 minutes plus tard, Duncan sonna à l’interphone. Lui au moins n’était pas souvent en retard. Je descendis, et me jetais dans ses bras, à peine passer la porte. Je fondis en larmes.

Dunc : allez viens, on va aller faire un tour.

On monta dans la voiture. Après quelques minutes de voyage en voiture, où je n’avais pas décrocher un mot, (j’avoue que je n’aime pas les trajets en voiture, je suis toujours malade), il s’arrêta à côté d’un jardin public. On descendit de la voiture et on commença à marcher dans le parc.

Dunc : Alors qu’est-ce qu’il t’a dit ?
Moi : Il m’a dit qu’il avait eu peur de me perdre.
Dunc : Et pourquoi il se comportait comme ça ?
Moi : Je n’en sais rien du tout. Tu sais, je ne reconnais plus, il n’est plus comment. Mais lui dit qu’il n’a pas changer. Ce n’est pas l’homme que je voulais épouser. Je ne sais pas si finalement j’ai fait le bon choix.
Dunc : Il a changé, c’est vrai, mais c’est parce que ça lui a fait mal de te voir avec un autre gars. Aussi complice en plus.
Moi : Quand je j’ai appelé, je voulais lu expliquer que c’était mon cousin, avec qui je suis très proche mais il m’a raccroché au nez.
Dunc : Comprends le un peu, il est à l’autre du bout du monde, il voit sur un magazine à scandales sa future femme, dans les bras d’un inconnu. Comment aurais-tu réagis à sa place ?

Je baissais les yeux. Et commençais à pleurer.

Moi : Je n’aurais pas du réagir aussi excessivement ! J’irais à son dîner, et puis, on verra bien ce qu’il se passera. Bon changeons de sujet (essuyant mes larmes) Alors avec Jess, toujours rien à l’horizon.
Dunc (un peu déçu) : Non, toujours rien. Je ne sais plus ce que je dois faire.
Moi : Ne t’inquiètes pas, je pense que d’ici quelques jours, vous serez enfin ensemble. Wink
Dunc : Qu’est-ce que tu nous prépare encore, je crains le pire.
Moi : Sympa pour moi, merci !
Dunc : Mais non, je rigole.

Il me fit un bizou sur la joue.

Dunc : Bon, allez va, on va faire les magasins.
Moi : Ah, et pourquoi ça ?
Dunc : Il faut que l’on te trouve une tenue pour ce soir. Ne me dit pas que tu comptais y aller en jean-baskets ?
Moi : Ben quoi ?!
Dunc : Mdr !! Non, non, no, quand tu fais les magasins avec moi, c’est pas comme ça. Allez, let’s go !

On partit pour 3h de shopping intensifs, mais le jeune homme qui m’accompagnait, en profita aussi pour refaire sa garde-robe ! lol Il m’acheta une superbe tenue pour ce soir, et moi, je lui acheta aussi une tenue, qui pourrait bien servir un de ces jours !! Wink J’en avais profité aussi pour passer chez le coiffeur, je voulais changer de tête, je suis donc passer de cheveux longs, à cheveux courts.
Puis il me ramena chez moi. Je fis un ‘tit somme d’une heure, puis je me préparais. Voilà comment j’était après 1h de préparation. Un rêve de Cendrillon - Page 2 Dollzmoi2rp
Maintenant que j’était prête, je me dirigeas vers l’appartement de Lee. J’espère qu’il me comprendra. C’est quand même normal la façon dont j’ai réagi, peut-être excessif mais naturel.
Je sonna, il vint tout de suite m’ouvrir.

Lee : Bonjour, que puis-je pour vous ?
Moi : Tu ne me reconnais pas ? Ca fait toujours plaisir ! lol
Lee : affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:47

Chapitre 21

Lee (très surpris !) : Mélanie, c’est toi ?!
Moi : Ben oui, je ne suis ni le Pape, ni la Reine d’Angleterre.
Lee : Mais, mais, tu as tellement changer depuis...

Il me touchait les cheveux, intrigué par ma nouvelle coupe.

Moi : Ca ne te plait pas ?
Lee : Oh, bien sur, que si, ça me plait, tu es encore plus belle qu’avant !!
Moi : Oui, c’est logique, avant j’étais laide.
Lee : Mais non.

Il s’approcha de moi pour m’embrasser mais je tournais la tête.

Moi : Excuse-moi, je...
Lee : Ce n’est pas grave, je ferais tout pour que ça change, on se marie dans 7 mois, je ne veux surtout pas que ça tombe à l’eau. Allez, viens, je t’emmène dans un restaurant.
Moi : Mais ma tenue n’est pas un peu trop pour ce soir ?
Lee : Non, pas du tout, c’est juste ce qu’il fallait, et puis, moi en costard, on va bien ensemble. Duncan a fait du bon travail, tu es vraiment magnifique !
Moi : Alors il était de mèches !!
Lee : Je savais très bien que tu irais le voir, alors je lui ai demander de m’arranger un peu l’affaire, je lui ai dit de t’amener faire les magasins, et de t’acheter une robe.
Moi : Cette attention me touche, vos efforts vont peut-être payer, qui sait ! Mais, bon, il faut que l’on parle de l’affaire Duncan-Jessica, il faut absolument que l’on fasse quelque chose pour ces deux-là !
Lee : On va en parler devant un bon repas. Mademoiselle, veuillez-me suivre.

Il ferma la porte, me tendit son bras, que je pris bien sur (par politesse au moins !), on descendit jusqu’à sa voiture comme ça. Arrivés devant celle-ci, il ouvrit ma portière, et la referma après que je me sois installé, entra lui aussi, et nous conduisit direction le restaurant.
Arrivés la-bas, on fut vite prit en charge, il avait dû déjà réserver. La table était magnifiquement bien dressée, il y avait un bouquet de roses blanches et bleues, mes préférées. Le serveur nous installa, et nous laissa le temps de choisir.

Moi : Lee, ce n’était vraiment pas la peine de faire tout cela !
Lee : Je voulais me faire pardonner, et te reconquérir encore une fois. Je ne m’excuserais jamais assez dsucomportement que j’ai eu avec toi. Si tu savais toutes les idioties que j’ai pu dire !
Moi : Non, et je ne veux pas savoir, parce qu’à mon avis, elles ne doivent pas me mettre en valeur lol J’en ai déjà fait les frais par le passé. Et puis, soit sur que si je l’apprends, tout changera.
Lee : Je ferais en sorte que tu changes d’avis ! Tu m’as tellement manqué ! Même qu’en j’étais en colère contre toi, je pensais sans cesse à nous, et à ce qu’on allait bien pouvoir faire en rentrant ! lol Mais, j’ai tout gâché, comme d’habitude.
Moi : Ne gâche pas ce moment magique que tu nous offre. Je te donne une seconde chance, tache de la saisir, y en aura pas d’autres.
Lee : Je t’aime tellement si tu savais.
Moi : ...
Lee : Tu auras tout le temps pour me le redire.
Moi : Lee...
Lee : Oui.
Moi : Merci.
Lee : Merci de quoi ?
Moi : De me comprendre et de ne pas me brusquer ! J’ai besoin de temps, plus ou moins long, je ne sais pas, mais j’en ai besoin.
Lee : J’attendrais ! Bon, on change de sujet ! Alors as-tu trouver un plan pour notre couple fétiche !lol

Le serveur vit prendre les commandes, puis reparti. J’expliquais ensuite à Lee mon plan pour réunir nos deux tourtereaux. (mais vous ne saurez rien maintenant ! tout est secret). Notre soirée c’était très bien passée. Il m’avait raconté son voyage, décrit les paysages, les coutumes en Australie, mais bon, ils n’avaient eu qu’un jour pour visiter.
Puis vint le moment où on devait rentrer.

Devant ma porte.

Moi : Bon... merci beaucoup Lee, cette soirée a été tout simplement magnifique.
Lee : C’est toi qui la rendu comme ça.
Moi (un peu gênée) Bon, je vais y aller alors.
Lee : Hum...
Moi : Ben à la prochaine.
Lee : Hum...
Moi : Bon, moi j’y vais.
Lee : Hum...

Il me fit un ‘tit bisou sur la joue, et partit chez lui. Moi, je me déshabillais, me mis en pyjama, et m’installais dans mon lit. Mais, je sentait comme un vide...

Lee, lui, après avoir enlevé sa veste, alla dans la cuisine,et prit 2 verres. Dans un il servit un jus à la goyave, et dans l’autre un coca. Il mit les verres sur un plateau, les amena dans le salon, s’assied et attendait. (On se demande bien ce qu’il attends) Quand on vient frapper à sa porte. Il avait un sourire aux lèvres quand il alla ouvrir.

... : Je n’arrive pas à dormir Je peux entrer.
Lee : Oui bien sur. Lol

La personne entra donc dans son appartement. Arrivée dans le salon.

... : Tu savais que je viendrais pour m’avoir préparer un verre de jus de goyave.
Lee : Nani, je te connais tellement bien.

Je m’installa sur le diva. On but tranquillement nos verres. On discutait de tout de rien. Un brin de nostalgie s’installait parfois. Il commençais à se faire tard.

Lee : Je dois aller me coucher, je travaille demain.
Moi : Ok, je peux...
Lee : Allez vient par-là.

On se coucha alors dans son lit. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Cette sensation de sentir sa peau sur la mienne m’avait manqué. J’étais dos à lui, je commençais à m’endormir quand :

Lee (tout doucement, au creux de mon oreille) Bonne nuit, je t’aime mon cœur.

Pendant plusieurs minutes, plus aucun bruit, il devait sûrement dormir.

Moi (une larme coulant le long de ma joue) Moi aussi, je t’aime, je suis tellement désolé.

Je fermais mes yeux, et m’endormis, confortablement installé dans ses bras.

Le lendemain matin, je me réveillais, et cherchais de la main Lee, mais je tombais sur un papier. Tant bien que mal, j’ouvris les yeux, allumais la lampe et lui ces « quelques » mots.

« Ma chérie, cette nuit si innocente a été superbe, même si les autres me manquent. Je ne voulais pas te le dire, mais hier soir, je t’ai entendu, et je suis très content d’avoir entendu ces mots, ça m’avait manqué de ne plus les entendre venir de ta voix, si douce. Je suis partie au travail, mais dès que tu auras lu ce mot, appelles-moi, et on s’arrangera pour que tu puisse nous rejoindre au studio, et qu’on mange, avec tout le groupe, comme avant.
Je t’aime mon cœur ! Tu m’as manqué ! A tout de suite. »

Alors il m’avait entendu. La situation, je crois, redevenait comme avant, et j’en étais bien contente. Je pris le téléphone et composais le numéro de Lee.

Lee : Tu as lu mon mot.
Moi : Bonjour avant tout Mister Ryan !
Lee : Excuse moi ! Alors tu as bien dormi ?
Moi : Comme un bébé, c’était tellement bien de dormir dans...
Lee : Je sais je suis indispensable pour dormir.
Moi : De dormir dans ce lit, il est beaucoup plus confortable que le mien !! lol
Lee : Tu vas me le payer !!
Moi : Je n’attends que ça ! lol
Lee : Je suis content que ça redevienne comme avant. Entendre ton rire m’avait manqué !
Moi : Tout te manque à toi !
Lee : Vu que tu es tout pour moi, quand tu n’es pas là, c’est sur que tout me manque !
Moi : Merci pour ta lettre, je vais la garder, elle est très belle !
Lee : C’était pour la bonne cause et puis, je ne pouvais pas partir comme un voleur non plus !
Moi : Bon, je vais prendre ma douche ! Je te rejoins dans 30 minutes au studio, on va finaliser notre plan !
Lee : Ok, je t’attends avec impatience !
Moi : Ne dit rien au autres !
Lee : Ca va leurs faire très plaisir de te voir, ils ont à peine eu le temps de t’apercevoir la dernière fois.
Moi : Oui, mais ce n’était pas vraiment de ma faute !
Lee : Va te préparer qu’il est bientôt midi !
Moi : Oui, papa, j’y vais maintenant ! lool

Je raccrochais, sans même lui laisser le temps de dire les petits mots doux habituels. C’est vrai, il avait raison, moi aussi, nos conversations me manquaient ! J’espère qu’aucun incident du même genre ce reproduira. Je me préparais donc, et quand je fus prête, je partis en direction du studio.
Arrivée là-bas, je tombais nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:02

Bravo ma petite môaman le pardon fais aussi partie de l'amour... jsuis contente que se soit nouveau bien entre toi et papa ! Un rêve de Cendrillon - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:25

Voila pour mes fidèles lectrices!! biz ma puce!

Chapitre 22

Arrivée là-bas, je tombais nez à nez avec Simon.

Simon : Bonjour mademoiselle.

Il passa à côté de moi. Visiblement, il ne m’avait pas reconnu. Je me retournais, et l’interpellais.

Moi : Même mon styliste ne me reconnaît pas, je me demande si changer comme ça était une bonne idée.

Il se retourna doucement, intrigué.

Sy : Nani ?
Moi (m’avançant vers lui) : Ben oui c’est moi. Je ne sais pas ce que vous avez tous à ne pas me reconnaître, je n’ai pourtant pas tellement changer !
Sy : Pas tellement changer ! Alors comment explique tu que même moi, je ne t’ai pas reconnu !
Moi : Ne t’en fait pas pour ça, même Lee ne m’a pas reconnu.
Sy : Lee ? Tu l’as revu ?

Je lui expliquais donc les évènements qui avaient suivit la scène mémorable de l’aéroport.

Sy : Et ça va mieux ?
Moi : Je reprends à mon rythme, mais bon je ne pense pas que ça va durer très longtemps, je ne pourrais pas résister longtemps !
Sy : Lol.
Moi : Bon, je te laisse, je vais aller faire la surprise aux autres, enfin, à Antony, vu qu’il ne reste que lui !
Sy : Ok. Ce soir, je préviendrais tout le monde pour qu’on se fasse un petit dîner tous ensemble, un dîner de retrouvailles.
Moi : Ok pas de problème. A tout à l’heure.

Je lui fis un bisou, il prit mes mains, et me regarda de bas en haut.

Moi (gênée) : Qu’est-ce qu’il y a ? Je n’aime pas trop qu’on me regarde comme ça !lol
Sy : Tu es magnifique !!
Moi : Merci !

On partit chacun de notre côté. Puis j’arrivais enfin à la salle d’enregistrement. Les garçons étaient sur des fauteuils. Antony était dos à moi. Lee et Duncan m’avait vu, mais je leurs fis signe de ne rien dire, que je ferais la surprise à Ant.
Je mis mes main sur ses yeux.

Moi : Devine qu’il s’est ?
Ant : Je reconnaîtrais cette voix entre 1000 !
Moi : Ca ne me dis pas qui je suis.
Ant (en enlevant les mains de devant ses yeux, se levant et se retournant vers moi) Ma française préférée ne me crois pas quand...

Il resta bouche-bée !

Moi (passant ma main devant ses yeux) Ant, tu vas bien.
Ant : Euh... Je... Tu...
Lee : C’est bon, elle est déjà prise, pas la peine de sortir ta drague à la nounours !
Ant (se retournant vers Lee) Toi, tu te... Je ne finirais pas ma phrase, ça risquerais de blesser certain. (me regardant) Tu es absolument magnifique ! Cette coupe de cheveux te va à merveille !
Moi : Merci. C’est gentil :$,mais c’est aussi grâce à Duncan, il m’a conseillé ! Je pense que tu vas prendre la place de Simon, en tant que styliste officiel.
Sy (qui venait d’arriver) Alors ça pas question. Personne ne touche à ma nani !!
Moi : Je disais ça pour rigoler, je savais très bien que tu étais là !
Sy : Ah bon, tu as des yeux derrière la tête ?
Moi : Non, mais yeux sont bien à leurs places, et marchent très bien, vu que j’ai pu te voir sur cette glace qui se trouve en face de moi.
Lee : Vous venez vous asseoir, qu’on discute un peu.

On fit donc ce qu’il nous dit. Je m’installais à côté de Lee. On discuta pendant environ 1h. Ensuite, on alla dans un restaurant. Après les garçons devaient reprendre leurs travail. J’en profitais moi donc, pour encore une fois, aller en ville. J’ai même bien me balader dans les rues de Londres. J’adore cette ville, l’ambiance qui y règne, autant la journée que le soir. Je faisais du lèche-vitrine (lol, j’aime bien ce mot). Quand je passais devant une boutique de robes de mariées. Un large sourire me vint au visage. J’avais flashée sur la plus belle robe que je n’avais jamais vu. C’était celle-là que je voulais. Oui, celle-là. Elle était l’élue mon cœur ! lol. Ma journée était vite passée. Je m’étais aussi arrêté dans un café pour me réchauffer avec un bon chocolat chaud, mais cela ne me suffisait pas, il me fallais autre chois, une chose que je n’ai pas fait depuis bien longtemps !
Je rentrais donc chez moi, allais dans la salle de bain, et me fis couler le fameux bain relaxant, mais qui là, c’était transformer en bain réchauffant. Je me déshabillai, et entrais dans ce bain. J’y restais 1 h, sans rire ! Je m’étais endormir. Il faut dire qu’avec le froid qu’il fassait, un bon bain qui vous réchauffait était le bien venu, et pouvait vous relaxer. Mais le rêve fut de courte durée, vu que mon téléphone sonna. Je sortis à contre-cœur, et décrocha.

Moi : Allô...
... : Wesh ma poule ! C’est moi !
Moi : Jess ma poule !! Tu vas comment ?
Jess : Je fais aller, et toi, comment te portes-tu ?
Moi : Je fais aller ! mdr !
Jess : Alors racontes-moi tout ce qui c’est passer dans ta vie, si merveilleuse, chanceuse Cendrillon !

Je lui racontais alors l’épisode du séjour des garçons en Australie, et tous les événement qui avaient suivi jusqu’à maintenant.

Jess : Il me tarde trop de te voir en robe de mariée ! Depuis le temps que tu attendais ça !
Moi : Oui, mais bon, je pense que notre promesse ne pourra pas tenir.
Jess : Ben si je ne trouve personne avant que tu te marie, je ne pense pas ! Il faudrait qu’elle arrive maintenant.
Moi : Tu n’as personne en vue ?
Jess : Cette personne, sa vie est bien trop compliqué pour moi !
Moi : Je le connais ?
Jess : Tu ne sauras rien du tout.
Moi : lool Décris-moi le alors, autant physiquement que moralement, je veux tout savoir de la personne qui te paraît tellement inaccessible !
Jess : Il a quelque chose que tous les autres n’avaient pas, je ne saurais te l’expliquer. Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai su que c’était lui. Il a de ses yeux ! Il y a tellement de douceur, de tendresse, de passion et de sensualité dans son regard que ça en est troublant mais en même temps envoûtant quand il me regarde. Et puis physiquement, c’est un apollon, un don juan !

Le portait tout craché de Duncan. Même si je suis avec Lee, j’ai pu remarquer les mêmes choses tellement surprenantes qui le forme. C’est vraiment que son regard est fait d’un tel mélange de sentiments que ça en est troublant !

Moi : Serais-tu amoureuse ? ma poule !!!
Jess : Rien ne s’est encore passé entre nous.
Moi : C’est dommage.
Jess : Mais j’espère que cela va très bientôt changer !
Moi : Je pense ! Bon alors, c’est quand que tu viens me voir !
Jess : C’est pour ça que je t’appelais à la base ! J’arrive demain.
Moi : Cool !! Ton avion est à quelle heure ?
Jess : J’arrive à 11h.
Moi : Je viendrais te chercher, j’amènerais Lee et Duncan avec moi !
Jess : Super.

Je me doutais bien que le fait que Duncan vienne lui ferais très plaisir.

Moi : Ma poule c’est pas que je m’ennuie, mais je dois passer la soirée avec le groupe et je ne suis pas encore prête, Lee ne devrait plus tarder !
Jess : Ok, ok passe une bonne soirée et biz à tout le monde !
Moi : Je n’y manquerai pas ! A demain !

Je raccrochais, quand on frappa à la porte.

Moi : (dans ma tête) Je n’ais pas le temps de m’habiller, tant je vais ouvrir comme ça.

Je tiens à préciser que je suis encore en peignoir !

Moi (ouvrant la porte) : Voilà, je suis là... A c’est toi. Entres.
Lee : Cette tenue m’avait beaucoup manquée !
Moi : Oui, mais je ne pense pas qu’on a vraiment le temps...
Lee (me prenant par la taille et me dirigeant vers ma chambre) : Mais on a toujours le temps pour ça !
Moi : Lee, on va être en retard !
Lee (m’allongeant sur le lit) : Ils ont tous l’habitude, alors bon, je ne pense pas qu’une fois de plus changera quelque chose.

Je réussis t’en bien que mal à m’échapper.

Moi : lol, non je ne veux pas ! lol, il faut que je me prépare. On aura tout le temps de faire ça plus tard !
Lee : Cette phrase, je m’en souviendrais !
Moi : Si tu l’oublie, je te la rappellerais ! lol
Lee : Va vite te changer, parce qu’à te voir avec cette tenue, je commence à bouillonner !

Je partis donc dans la salle de bain, pour finir de me préparer. 1h plus tard, on se trouvait devant la porte de la maison de Simon. A ma grande surprise, une petite fille, très jolie, magnifique même vint nous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:26

en voici un autre

Chapitre 23

A ma grande surprise, une petite fille, très jolie, magnifique même vint nous ouvrir.

... : Bonjour tonton !

Et lui sauta au cou.

Lee : Salut ma puce.
... : Cette dame à côté de toi, c’est qui ?
Moi : Je m’appelle Mélanie, je suis la fiancée de Lee. Et qui est cette jolie jeune fille ?
... : C’est ma fille, Alahna.
Moi : Tu as une fille, je n’étais même pas au courant.
Sy : Je ne l’a vois pas très souvent, et à chaque fois que je l’ai, tu n’es pas là !!
Moi : En tout cas elle est magnifique !
Sy : Merci, mais je pense que quand vous aurez une fille avec Lee, je pense qu’elle aussi elle sera magnifique, une mère ayant des origines antillaises, et un père anglais, je n’ai pas encore vu le mélange, mais elle fera des ravages.
Moi : Je pense que ça ne devrait plus trop tarder !
Lee : Comment ça ?
Moi : Chut ! Je t’expliquerai tout, en temps voulu.

On entra. Tout le monde était déjà là, on était bien sûr les derniers. On dit bonjour à tout le monde, puis Lucy me glissa à l’oreille :

Lucy : Tu lui as dit pour...
Moi : Non, mais je compte l’annoncer ce soir, pendant le repas !
Lucy : D’accord.
Lee : Vous nous cachez quoi là les filles ?!
Lucy & Moi : Rien du tout, ne t’en fait pas !!lol

On prit un bon apéro, on a bien rigoler, comme à chaque fois qu’on fait une soirée ensemble. Moi, je passais la plupart de mon temps à pouponner, autant Alahna que Emily. Ces petites étaient vraiment des anges. Je sentis comme un vide. Puis vint le moment du repas, je fis donc mon annonce. Je pris un verre, essayais de ne pas le casser, et tapais dessus.

Moi : Hum, hum... Messieurs Mesdames, je voudrais profiter de ce moment pour vous annoncer une grande nouvelle. Ce beau jeune homme (montrant Lee) va, je pense et je l’espère, être très combler. Et il faudra bientôt faire à manger pour un personne de plus !
Tous : Tu es...
Moi (un énorme sourire sur les lèvres) Je suis enceinte.

Lee se leva, se précipita vers moi, me pris dans ses bras.

Lee(ému) : Tu es... Je vais être... Nous allons...
Moi (me desserrant de son étreinte) Je suis enceinte, tu vas être papa et nous allons devenir parents ! lol Tu vas devoir t’y faire !
Lee : Je suis l’homme le plus heureux du monde. Je t’aime tellement, c’est le plus beau cadeau que tu puisses me faire !

Il m’embrassa avec tellement de tendresse et d’amour que j’en frissonnais de tout mon corps. On eut même droit aux applaudissements. On arrêta ce moment pourtant tellement magique.

Lee : Et depuis quand tu le sais.
Moi : Je l’ai appris pendant ton voyage en Australie.
Lee : Et pourquoi tu ne m’a rien dis ?
Moi : Tu venez de me dire que tu ne voulais plus entendre parler de moi, alors j’ai préféré pas te le dire, mais maintenant que l’on est de nouveau ensemble, je te le dis.
Lee : Tu es enceinte de combien ?
Moi : 1mois.
Lee (tout exité) : Et pour connaître le sexe du bébé ?
Moi : Il faudra que tu attends encore quelques mois. J’ai rendez-vous dans 5 mois.
Lee : Mais on se marie dans 5 mois !
Moi : Ca fera une belle surprise à tout le monde !

Puis tout le monde vint nous féliciter. J’eus droit à des accolades de tout le monde ! Je suis chanceuse !

Dunc : Ma ‘tit sœur va devenir maman !!! Je suis fière de toi !
Moi : Merci grand frère.
Ant : Ma française préférée va avoir un enfant avec un anglais ! Si on m’avait dit un jour que Lee allait devenir papa, je ne l’aurais pas cru ! lol
Lee : Merci, mais je peux te retourner le compliment, j’ai eu la même réaction quand tu nous a annoncé la venue d’Emily.
Sy : A moi maintenant ! Nani, Vous maintenant tu auras ton enfant à toi ! J’espère qu’il sera plus comme toi, que comme son père parce que sinon, on a du souci à se faire ! lol
Lee : C’est le fait que je sois papa qui vous met dans cette état d’humour intensif ?!
Ant&Sy : Oui !!!lol
Lucy : Je serais là pour toi ma puce ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas !
Ant : Au fait, Lee, je te préviens qu’elles sont vraiment chiantes quand elles sont enceintes ! Alors, bon, prépares-toi !
Lee : Je ne me fais pas de souci pour ça ! lol

La soirée avait fini dans la joie et la bonne humeur ! Avant de partir, je devais quand même prévenir Duncan que Jessica arrivait demain.

Moi : Au fait fréro, Jess arrive demain, je vais la chercher à l’aéroport à 11h, on passe te chercher ?
Dunc : Non, je viendrais moi-même, on se rejoins là-bas à 10h45 ?
Moi : Ok, ben à demain alors. Biz.

On partis donc direction ma maison. Notre fin de soirée avait montée en température d’un coup. Il fallait qu’on en profite bien maintenant, parce que ses petites gâteries n’allaient pas durer éternellement !! Le lendemain matin, le réveil fut difficile, mais bon, c’était pour la bonne cause. Je me réveilla, et juste Lee arrivait avec un plateau dans les mains.

Lee : Bonjour mon cœur.
Moi : Bonjour toi !

Il vint vers moi, il commença à rapprocher cette bouche qui me manqué vraiment beaucoup ! Il hésita un peu, mais je fis le premier pas. AMOUR, voilà de quoi était composé de baiser.

Lee : Ca m’avait manqué.
Moi : Lee...
Lee : Oui...
Moi : Je... je t’aime.
Lee (m’embrassant) Ca fait du bien de te l’entendre dire en face !
Moi : Oui, je sais avec tout ce que je t’ai annoncé, je pensais que c’était le moment.
Lee : Moi aussi, je t’aime. Ces mots m’avaient tellement manqués !
Moi : C’est pas tout, mais, on a 2 tourtereaux à rassembler, alors, au boulot.
Lee : Oui chef !
Moi : J’aime quand tu m’appelles comme ça !
Lee : Je sais, c’est pour ça que je le fait !

Après une longue séance de bouche-à-bouche, on partit se préparer, puis direction l’aéroport !
A 11h, on annonça son vol ! 11h20, je vis enfin ma poule !

Jess (surpris) Ma poule, c’est toi ???! C’est vraiment toi ??!
Moi : Tu es la première personne qui ne passe pas à côté de moi sans me reconnaître !
Jess (me prenant dans ses bras) Ca faisait trop longtemps ! (me regardant) Ca te change tellement !
Moi : J’espère que ça me vas au moins !
Jess : Bien sur que ça te vas ! Je vais dire bonjour aux hommes quand même.

Je vis les yeux de Jess et de Dunc brillaient quand leurs regards se croisèrent. On aurait dit un couple d’ados qui se vouait une attirance phénoménal, mais qui ne voulais pas se l’avouer mutuellement. Mais ils finirent par se prendre dans les bras, l’un de l’autre.

Jess : Tu m’as manqué !
Dunc : Et moi donc !
Lee : Bon, les amoureux, c’est pas que mais je dois prendre Duncan, on a des trucs à faire.
Moi : Oui, moi aussi avec ma poule.
Dunc&Jess : Mais.
Moi : Y a pas de mais ! Allez, venez avec nous. Chéri, je prends ta voiture, ça ne te dérange pas ?
Lee : Non, pas du tout ! Bonne journée à vous les filles ! Wink
Moi : Oui, à vous aussi ! Wink

Puis on s’en allèrent chacun de notre côté. On avait bien vu que de la tristesse s’était installée dans leurs yeux, mais elle sera bientôt assoupie.

De mon côté avec Jess. On était chez moi.

Moi : On fait une fête ce soir, avec tout le groupe, il faut que l’on fasse le magasins, pour qu’on te trouve une tenue.
Jess : D’accord.

On partit donc toutes les deux, lui trouver LA robe.

Du côté de Lee et Dunc. Ils étaient rentrés dans l’appartement de Dunc.

Lee : Avec Mélanie, on va faire un fête ce soir.
Dunc : Cool. J’ai justement une tenue, que j’ai acheté avec Mélanie, enfin c’est elle qui me l’a acheté.
Lee (tout bas) : Oui je sais.
Dunc : Quoi ?
Lee : Non, rien. On mange, j’ai la dalle !
Dunc : Le contraire m’aurais étonné !

Ils mangèrent donc chez Dunc.

Notre journée avec Jess s’était bien passée. On avait trouvé la robe : rouge, longue, arrivant dans le bas du dos. Puis on retourna chez moi.

Moi : Ma poule, je dois te laisser. Un chauffeur viendra te chercher et te mener à l’endroit. On a loué un petit entrepôt, enfin une petit salle en retrait de la ville, donc, ne te fais pas de souci.
Jess : Ok pas de problème.
Moi : Bon à ce soir alors.
Jess : A ce soir.

Je lui fis un biz, et alla dans l’appartement de Lee en attendant qu’il revienne. En parlant de lui :

Lee : Je dois te laisser mec. Un chauffeur viendra te chercher et te mènera à l’endroit prévu.
Dunc : Je vois que vous avez penser à tout !
Lee : Oui ! Allez à ce soir ! Ciao !
Dunc : Bye !

Lee s’en alla, et partit me rejoindre chez lui.

Moi : Alors comment ça c’est passé ?
Lee : Très bien et toi ?
Moi : Je lui ai acheté la robe qu’il fallait, maintenant, les dés sont lancés, on a plus qu’à attendre demain les nouvelles.

1h après notre départ, les chauffeurs vinrent chercher Dunc et Jess et les menèrent au fameux endroit où aurait lui notre fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:55

Supoer Nani ton dernier chapitre... chouette jsuis en rouet ! Un rêve de Cendrillon - Page 2 England

et dis donc le ptit Dunc il est toujorus dans le coup !

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:18

Chapitre 24

Les chauffeurs vinrent chercher Duncan et Jessica. Ils les emmenèrent dans une petite salle qui se trouvait rentré de la ville. Ils les déposèrent de chaque côté de la salle, ainsi, ils se trouvaient à l’opposé l’un de l’autre. Ils entrèrent tous les deux dans un couloir. Des pétales de roses jonchaient le sol, et les dirigés vers la salle principale. Puis ils se trouvèrent dans un endroit noir. Aucun filet de lumière ne parvenait à se faire voir.

Duncan&Jessica : C’est quoi ce bordel ?!

Ils furent tous les deux surpris de trouver quelqu’un.

Duncan : Vous êtes qui ?
Jess : Et vous ?

Soudain, la lumière jaillit de plusieurs petits néons qui se trouvaient un peu partout dans la salle. Au centre, un table était dressée pour deux, avec des chandelles, un bouquet de roses, et une bouteille de champagne, restée au frais. Tous les deux contemplaient ce magnifique paradis. Mais ils n’avaient toujours pas chercher à savoir qui était la personne qui se trouvait avec lui. Ceci ne dura pas longtemps.

Duncan&Jess : Jessica/Duncan!!!
Duncan&Jess : Qu’est-ce que tu fais là??
Duncan&Jess : Lee/Mélanie m’a dit...
Duncan&Jess : mdr!
Dunc: Je crois que l’on s’est bien avoir!
Jess : Je crois aussi mais bon, finalement, on se retrouve, alors il n’y a pas que du mal !
Dunc (se rapprochant d’elle) : Tu es magnifique ce soir.
Jess( se rapprochant aussi de lui) Tu n’es pas mal du tout toi aussi.

Duncan se rapprochait dangereusement d’elle. Mais bon, apparemment ça ne l’a dérangé pas trop. Leurs visages n’étaient qu’à quelques millimètres. Leurs deux regards se mêlèrent, ce moment c’était le leur, et ils se rendaient compte qu’ils ne voulaient faire qu’un.

Jess : Je n’avais jamais remarquer que tu avais un regard tellement profond !
Dunc : Mais tu ne sais en encore tout de moi !
Jess : Accepterais-tu de me montrer qui est vraiment Duncan James ?
Dunc : Volontiers, mais d’abord je voudrais te montrer quelque chose.
Jess : Vas-y, montre-moi.

Il ne lui valait pas grand chose pour leurs lèvres ne se rencontrent et s’entremêlent. Un evague de chaleur envahissait Jessica. Elle se sentait bien dans ses bras. Duncan, lui, profitais de se moment d’intimité pour deviner les formes de Jess à travers ses vêtements.

Jess (entre deux bizou) Hum... Dunc, je crois qu’un repas nous attends.
Dunc : On aura tout le temps pour en manger un autre plus tard. Depuis le temps que j’attends d’être dans tes bras, et de sentir tes lèvres sur les miennes...
Jess : Moi aussi, j’attendais cela depuis longtemps, mais on ne va pas gâcher la belle soirée que nous on concocter les deux tourtereaux.
Dunc : (l’emmenant vers la table, main dans la main) En parlant d’eux, il faudrait qu’on se fasse une petite vengeance ! lol
Jess : Je ne suis pas comme ça d’habitude, mais pour une fois, je vais changer la routine. Alors raconte-moi.

Pendant leur repas, ils avaient parlé de tout et de rien. Elle lui parlait de sa vie à Paris, de notre amitié, qui duré maintenant depuis presque 10 ans. Lui, lui racontait sa vie dans le show-biz, et sa forte amitié avec Lee, mais aussi avec les autres.

Dunc : Depuis quand tu habites à Paris ?
Jess : Depuis environ 2 ans. On y est monté en même temps avec Mélanie. On a quitté notre vie dans le sud pour aller à la Capitale ! C’était excellent, jusqu’au jour où vous me l’avez enlevé ! lol
Dunc : Vous avez l’air très proches avec Nani !
Jess : Ca y est, vous aussi vous l’appelez comme ça. Nous, enfin, le groupe qu’on était jusqu’à notre départ, on l’appelait Méla, mais tous les autres Nani. On se connaît depuis le collège, on a fait tout notre lycée ensemble. Et après on s’est un peu séparés. Mais on s’était promis que pour mes 18 ans, on irait à Ibiza.
Dunc : Et c’est comme ça que vous avez reprit contact ?
Jess : Oui, et depuis on ne s’est pas quittés toutes les deux.
Dunc : C’est beau les amitiés comme ça !
Jess : Tu n’as vraiment rien à m’envier ! Toi avec Lee, c’est la même chose ! Vous êtes rès complices.
Dunc : Lee est comme un frère pour moi. Quand j’ai besoin de lui, il est là, quand il a besoin de moi, je suis là ! Et puis on se complète. Je sais , notre amitié est fusionnelle ! Je ne pourrais pas ne passer de lui plus d’une semaine ! lol Il est mon confident, mon ami, mon frère.

Son visage s’illuminait, son regard brillait et sa voix tremblait quand il parlait de lui !

Jess : C’est très touchant ce que tu viens de dire ! lol Si tu te voyais quand tu parles de lui. Tu es magnifique !
Dunc : Tu ne m’as pas encore vu quand je parles de toi alors !
Jess : (visiblement touchée) : Je n’attends que ça, mais je te prendrais par surprise ! lol C’est plus marrant ! Et, tu t’entends comment avec Méla ?
Dunc : lol Dès le début, je me suis senti bien avec elle. Je ne sais pas, elle a un truc qui met les gens en confiance. J’ai su qu’elle n’était pas comme tout ces filles qui nous approchent juste pour nous avoir dans leurs lits, ou pour profiter de notre notoriété et de notre gloire.
Jess : Comment as-tu été sur qu’elle n’était pas comme ça ?
Dunc : Je sais pas du tout. D’habitude, les filles nous sautent dessus, se pendent à notre cou et sortent leurs baratins habituels. Notre rencontre avec elle a été très surprenante.
Jess : lol Oui, je suis au courant.
Dunc : Elle s’en voulait tellement. La réaction qu’elle a eu, n’aurait pas été la même pour une fille qui ne s’intéresse qu’à notre pognon. Et cette petite part d’innocence en elle fait qu’on a envie de la protéger. Très vite je l’ai prise sous mon aile. Elle est comme ma petite sœur.
Jess : Tu as de très fortes relations avec les personnes qui t’entourent.
Dunc : Je suis fils unique, et je n’ai jamais vraiment connu les chamailleries, les engueulades, les bagarres ou même l’amour que l’on a entre frères et sœurs. C’est pour cela que je m’attache très vite à des personnes qui pour moi font parties de ma vie, et qui en dépendent. Je ne pourrais pas me passer d’elles.
Jess : Je pourrais faire partie de ce cercle très privé ?
Dunc : Tu en fait déjà partie !

Il prit sa main, ils se levèrent, et se mirent en position pour danser ( Wink je vous voyais venir vous petites cochonnes !!!lol )

Jess : Duncan, il n’y a pas de musique !
Dunc : La musique est toujours présente, il suffit de vouloir l’entendre...

Et il commença à lui chanter « guilty », à la fin, Jessica avait une question qui lui brûlait les lèvres.

Jess : Pourquoi as-tu choisi cette chanson ?
Dunc : C’est celle qui correspond le mieux au moment magique que je suis en train de vivre avec toi. Si t’aimer avec tout mon cœur est un crime, alors je suis coupable. Accepte tu de me délivrer de ce crime, s’il en vaut la peine.
Jess : Je ne t’en délivrerais pas, car ainsi nous serons tout les deux coupables de ce crime.
Dunc : Devrais-je comprendre que tu m’aimes ?
Jess : Je suis coupable, du même crime que toi... Oui Mr Duncan James, je vous aime...

Le baiser qu’ils attendaient de partager depuis tout à l’heure eut enfin lieu. Mais les sensations qui en sortaient, étaient bien plus différentes que tout à l’heure. L’amour qu’ils se vouaient l’un l’autre pouvait enfin être montré sans honte que l’autre ne le partage pas.
Leur soirée se passe parfaitement bien. Ils étaient content de pouvoir enfin se retrouver. Ils devaient bien sur nous remercier, mais d’une façon bien particulière.
Une chose était sûre, leur nuit a été longue, très longue.

Au petit matin, chez Duncan.

Il venait de se réveiller, et la contempler. Elle, celle qu’il avait attendu, et qui finalement lui a été offerte ! Il était à ce moment là heureux comme il ne l’a jamais été. Puis après l’avoir observé pendant plusieurs minutes, sa dulcinée se réveilla.

Jess (se réveillant difficilement (elle n’est pas du matin du tout !)) Ca fait longtemps que tu me regardes comme ça ?
Dunc : Un certain temps !
Jess : Je me sens un peu gênée, je n’aime pas trop qu’on me regarde comme ça !
Dunc : Il faudra t’y habituer ! Bon, ma puce, c’est pas tout, mais on a un vengeance à accomplir !!
Jess : Je n’avais pas oublier, je te rassure !

Après s’être fait des bizou en guise de bonjour, ils partirent à la douche. 3h plus tard, ils étaient en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:18

Chapitre 25

Ils étaient arrivé devant un immeuble. Duncan déposa Jessica et partit se garer. Pendant ce temps, elle monta au dernier étage de cet immeuble et frappa à une porte, en larmes. Une personne vint lui ouvrir, elle se jeta dans ses bras.

Jess : Ma poule !!!
Moi (très surprise de la voir dans cet état): Qu’est-ce qu’il t’arrive Jess ?
Jess : snif snif (lol)
Moi: Vient, on rentre, on sera mieux à l’intérieur.

Je l’installai sur le canapé. Ca me faisait de la peine de la voir dans cet état je me demandais bien ce qu’il c’était passer hier soir pour qu’elle soit comme ça.

Moi : Je vais te faire un chocolat chaud, ça ira mieux.
Jess : Merci ma poule.

Quelques minutes, je revins avec 2 boissons chaudes.

Moi : Tiens (s’asseyant à côté d’elle).
Jess : Merci
Moi : Alors racontes-moi, pourquoi tu es dans cet état ?
Jess : C’est Duncan...
Moi (surprise, faisant mine de n e rien savoir..) Quoi Duncan ? Tu la revu, qu’est-ce qu’il t’a fait ??
Jess : Oui, je l’ai revu hier soir, on s’est retrouvé par hasard dans un salle tous les deux, alros qu’une fête était censé être organisé.
Moi : Oui... Heu... ben on parlera de ça tout à l’heure. Racontes-moi.
Jess : Il n’a pas voulu de moi. Je me sentais bien, je pensais que lui aussi avait des sentiments pour moi. Mais non, je me suis bien fait avoir avec tout son baratin, et le charme qui sort de ses yeux !
Moi : Mais pourtant...
Jess : Pourtant rien du tout !!!

Au même moment, Duncan arrivait pour sonner chez Lee. A peine ce dernier eut ouvert le porte, il entra dans l’appartement en trombe.

Lee : Hey, mais qu’est-ce qu’il t’arrive man !?
Duncan : Putain... J’y avais cru pourtant.

Il s’affala sur la sofa, le visage figé par la colère. Lee vint le rejoindre.

Lee : Tu as cru quoi ?
Duncan : Votre petite mise en scène d’hier soir. Merci, mais bon, je n’avais pas besoin de ça !!
Lee : On voulait juste...
Duncan : Pourquoi elles sont toutes comme ça ??
Lee : Comment ?
Duncan : A s’intéresser à nous que pour notre fric !
Lee : Merde... Je ne pensais pas.
Duncan : Oui, tu ne penses pas. Moi aussi, je n’y avais pas pensé ! J’y croyais, je croyais qu’elle était différentes, mais non, elles est comme toutes les autres filles !
Lee : Euh... Y a des exceptions !
Duncan : Comme tu le dis, Mélanie est unique, c’est la seule alors !
Lee : Excuse-moi, je ne pensais vraiment pas que Jessica était comme ça !
Duncan : Moi aussi, je suis désolé qu’elle soir comme ça.

Soudain, le portable de Lee sonna.

Lee : Allô...
... : Mon amour c’est moi.
Lee : Ah Mélanie, qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : Je peux venir avec toi au studio aujourd’hui, avec Jess, je voudrais lui montrer les studios.
Lee : Euh... Ben...
Moi: S’il te plait, je lui avait promis.
Lee : OK, ok, ben on se rejoins dans 1h là-bas.
Moi : Merci !! Je t’aime tu sais !
Lee : Moi aussi, je t’aime à la folie !

Je raccrochais.



Moi : C’est bon, je vais te montrer le studio, et comme ça, on parlera avec Sy et Ant.
Jess : Duncan sera là ?
Moi : Oui, je pense, mais bon, il faudra te faire à l’idée qu’il soit avec nous quand tu vas voir le groupe.
Jess : Je ne serais pas très à l’aise...
Moi : Je serais là moi !
Jess : Heureusement que tu es là, sinon, je ne sais pas comment je ferais ! A Paris, je m’ennuie depuis que tu es partie !
Moi : Mais tu viens souvent ici, et puis, peut-être que tu viendras bientôt t’installer ici !
Jess : Je sais pas, comme tu dis peut-être !

Du côté des garçons.

Lee : On va au studio.
Duncan : Ok, je prends ma voiture, on se rejoint là-bas.
Lee : OK, à tout à l’heure.

Duncan partit donc, suivit de près par Lee. Ils partirent tous les deux direction le studio. Arrivés là-bas, ils y trouvèrent Simon et Antony.

Ant : Salut les gars ! Dunc, t’es malade ?
Dunc : Non Juste un peu énervé !
Sy : Tu veux en parler ?
Dunc : Vous vous souvenez de Jessica, la meilleure amie de Mélanie.
Ant : On l’a rarement vu, mais oui, moi je m’en souvient.
Sy : Oui, moi aussi.
Dunc : On dînais hier soir ensemble. (regardant Lee)C’était un repas un peu arrangé.
Ant : Et alors, où est le mal ? On voyais très bien que vous vous plaisiez tous les deux, et puis elle a l’air très sympathique la petite française.
Dunc : C’est juste un air qu’elle se donne ! Le fric, voilà ce qu’elle a dans la bouche.
Sy&Ant (sur le cul) : Non !
Dunc : C’est la pure est simple vérité. Je reviens, je vais au toilettes me rafraîchir.

Il partit donc se rafraîchir, au même moment on arrivait avec Jess. Elle aussi, venant de recevoir un message me laissant passer devant, elle devait aller aux toilettes . Je lui indiquais donc le chemin à prendre pour arriver à la salle d’enregistrement.

Au toilettes.

Jess : Dunc, c’est moi, t’es où ?
Dunc : Je suis là ! (‘tit bizou) Alors comment ça s’est passé ?
Jess : Très bien, elle ne s’est douté de rien.
Dunc : Elle a tout gobé ?
Jess : Oui, oui tout. Elle a été au petit soins avec moi ! Je me retenais vraiment de rire ! Et toi avec Lee ?
Dunc : Il a été très surpris !! Il s’en voulait de m’avoir arranger ce dîner avec toi !
Jess : Ah oué ?
Dunc: Carrément!
Jess: Et Ant et Sy sont au courant?
Dunc : Oui tout à l’heure je leurs ais parlés.
Jess : Et...
Dunc : Ils ont été très surpris ! Ils pensaient que tu étais gentille ! mdr !
Jess : On les a quand même bien eu, je pense que l’on peut arrêter...
Dunc : Oui, notre vengeance est accomplie.
Jess : Allons les retrouver.
Dunc : Je passe devant.

Un dernier bizou et Duncan partit retrouver le groupe. Jess, elle attendit un peu avant de revenir.
Arrivé dans la salle d’enregistrement.

Dunc : Salut soeurette !
Moi : Tiens mon grand frère comment vas-tu ?
Dunc : Ca peut aller... Bon je te laisse les autres on déjà commençait, on reviens dans une heure.
Moi : Ok, à tout à l’heure.

Quelques minutes plus tard, Jess arriva dans la salle. Je la prit par le bras, et l’emmena en dehors pour lui montrer le studio. On s’était bien marrer avec les techniciens, et tout le personnel qui s’occuper de l’enregistrement des chansons. On avait aussi sympathiser avec Johnny. Je n’avais jamais eu l’occasion de lui parler, mais il se trouve que c’est une personne très sympa, à fond dans son travail, et qui porte plus d’importance au succès des garçons que sa réussite à lui.
1h15 plus tard, on revint dans la salle, les gars avaient déjà fini. A peine rentrer, Jessica se jeta dans les bras de Duncan, et lui roula un de ces patins !!! mdr ! Tout le monde était un peu sous le choc de la scène qu’on avait sous les yeux ! Après cet exercice de langue, ils nous expliquèrent enfin.

Dunc : Si vous voyiez vos têtes !!lol
Jess : Vous avez vu un fantôme ?
Lee&Ant&Sy&Moi : Mais vous...
Dunc&Jess : êtes ensemble. Nous somme ensemble !
Moi : Mais tout à l’heure, tu me disais que...
Jess : Je te disais que des conneries ! lol
Lee : Et toi aussi ?
Dunc : Oui !!lol
Sy&Ant : Je crois que vous vous êtes fait avoir !
Lee : Oui, je crois mais pourquoi ?
Dunc : On vous remercie de nous avoir arranger un petit dîner, mais bon, cette « mauvaise » blague, on voulais vous la faire payer !
Moi : Merci c’est gentil !

Les garçons finirent leur enregistrement, pendant ce temps Jessica me racontait sa belle soirée, en compagnie de l’homme qu’elle avait toujours voulu. Magnifique !! Puis on passa la soirée ensemble. A la fin, chacun partit chez soi, les couples passaient encore une nuit comme tant d’autres...
Les semaines passèrent, toujours les mêmes jours. Jessica venait très souvent, tous les weeks-end elle était là.
Noël approchait à grand pas.


Voila maintenant, on passe à un chapitre par jour... bizou les filles


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:32

Oui oui, un autre chapitre Nani, j'attends que ça moi...

Super beau se que Dunc dit à de Lee franchement... magnifique y'a qu'un mot quoi.
Ca ne pouvait venir que de toi ça...

je t'adore ma petite Nani...

Kissous Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:42

Ca me touche vraiment ce que tu m'as di ma Mimi Un rêve de Cendrillon - Page 2 Sad-smil Je suis très touchée! je vais mettre longtemps à m'en remmettre. Pour la suite, il va falloir attendre demain! :s désolé!


Un rêve de Cendrillon - Page 2 England Gros bizou ma Mimi, jt'adore! Un rêve de Cendrillon - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:46

Chapitre 26

On était à une semaine de Noël. Nous avions tous plus ou moins acheté nos cadeaux. Il était prévu qu’on le fasse tous ensemble chez Lee, mais nos plans ont dû changer quand je reçus un appel de ma mère.

Moi (endormie): Allô...
Odette : Je te dérange ?
Moi : Non tu viens juste de me réveiller.
Odette : Excuse-moi. Je t’appelle pour Noël.
Moi : Ah. On compte le passer ici, chez Lee. Pourquoi ?
Odette : Ben je voulais te proposer d’amener tout ton petit monde à la Josse (la ferme de mes grands-parents)
Moi (surprise mais heureuse !) : Chez papa et mamie ?
Odette : Oui, on fait une grande fête avec toute la famille, et je voulais te prévenir.
Moi : Ca fait au moins 1 an que je ne suis pas allé là-bas.
Odette : Raison de plus. Alors ça te tente ?
Moi : Moi, oui, bien sur !!!! Mais il faut que j’en parle aux autres !
Odette : Ok, si c’est bon, tu me préviens, et part le plus tôt possible. On se rejoint là-bas.
Moi : Ok, et je vais t’avouer quelque chose ! Ce Noël sera plein de surprise !
Odette : Ah bon, comment ça ?
Moi : Je garde le secret, vous serez tout le jour de Noël !
Odette : Ok, à bientôt !
Moi : Bizou maman.

Et oui, ce Noël promettait d’être riche en rebondissement, enfin, ma famille ne sait pas que je suis enceinte et fiancée alors, bon, je pense que ça sera une grande surprise, surtout pour mes grands-parents ! La petite Nani de toute la famille, est maintenant devenue une vraie femme ! Vivement que je leur annonce pour voir leurs têtes ! lol

Je me levais donc, Lee dormait encore. Je partis dans la cuisine pour faire un bon petit déjeuner à mon homme. Au menu : œufs, bacon, chocolat façon Vérin, et ‘tits bizou !(on ne s’en prive jamais !) A peine j’eus fini ce petit repas copieux que ce bel apollon se ramenait dans la cuisine.

Moi (le prenant dans mes bras) : Alors, tu as bien dormi ?
Lee : Bien dormi, mais mal réveillé !
Moi : Ah bon, pourquoi ça ?
Lee : Tu n’étais pas là ! C’est toi que me donne le sourire le matin !
Moi (lui faisait pleins de bizou): Pardon... Pardon... Pardon... Bon allez vient me goûter tout ça.
Lee : Après vous mademoiselle.

On prit donc notre petit déjeuner, notre douche, et on fila chez Duncan, après avoir appelé les deux autres hommes : Réunion chez Dunc au programme de cette journée, le thème : Noël...

Arrivés là-bas, tout le monde était déjà là.

Moi : Salut tout le monde.
Dunc : Ma future maman préférée !!! lol
Moi : Mouais, bon vu que tout le monde est là, je voudrais vous parler de Noël.
Jess : Va-y ma poule.
Moi : Bon, je me lance. Ma mère m’a appelé ce matin pour me dire que ma famille organisait un grand repas de Noël à la ferme de mes grands-parents. Et toute la famille se réunit. Elle m’a proposé de tous vous amener là-bas.
Ant : Aller tous en France ?
Moi : Oui.
Sy : Et on dort où ?
Moi : Il y a la place chez mes grands-parents. Ils ont une ferme.
Ant : Une vrai ferme avec des poules, des vaches, des canards et tout ??!
Moi : Lol. Y a juste des milliers de canards, et des champs à perte de vue !lol
Sy : Des milliers de canards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Mon oncle fait de l’élevage ! Je sens que l’on va bien s’amuser !! Mais vous êtes d’accord ? Vous savez ça compte beaucoup pour moi la famille ! Ca fait près d’un an que je ne les ai pas vu, (regardant Lee)à par mon cousin...
Lee : lol oui c’est bon, tu vas me la faire longtemps celle-là ?
Moi : Autant de temps qu’il faudra... Alors ?!
Dunc : Moi je suis partant. Je veux voir les membres de ta famille dont tu nous parles tout le temps.
Moi : Je voulais leur annoncer mon mariage et le bébé. Et je voudrais que mon autre famille soit là.
Ant : Je te suivrais jusqu’au bout du monde ma nani !lol
Sy : Il faudra bien que je t’habille alors bon, tu ne peux pas te passer de moi !
Jess : Ma poule, je veux voir la tête de ma mère 2 quand elle va savoir qu’elle va être grand-mère.
Moi : Ca c’est sûr qu’elle et mon père vont être très surpris !!!
Jess : Oh !!! Ton père !!mdr
Lucy : Moi je pars pas sans Antony, donc je viens aussi.
Moi : Voilà, il ne manque plus qu’une personne (me tournant vers Lee) Et toi, mon amour ? Tu viens ?
Lee : Je ne manquerais aucun occasion de voir ton père !!!
Moi : mdr !
Dunc : Qu’est-ce qu’il se passe avec ton père ?
Moi : Ben mon père, comme tous les papas, ben vérifie la bonne volonté du gendre ! lol Et je peux vous dire que quand on est venu chez mes parents, on a bien rigolés, enfin Lee moins, vu que c’est lui qui prenait tout !
Lee : Et elle ne m’a même pas aider ou défendue !!
Dunc (ironique) Tu ne l’as pas défendu !!!! Oh la méchante !!!! lol
Jess : Rigole bien, parce que le jour où je te présenterais mon père, c’est moi qui vais me marrer ! Il est gendarme ! Alors je pense que l’interrogatoire va être beaucoup plus musclé !

Dunc pâlit tout d’un coup !

Ant : Fait pas cette tête mon gars !! lol, on passe tous par-là.
Dunc : Oui, mais je me sens moi rassurer de savoir que c’est un gendarme !!!
Jess : Ne t’en fait pas. Et elle lui fit un bizou.

Moi : Bon c’est pas tout, mais je dois aller réserver les billets. Vous voulez partir quand ?
Tous : Maintenant !!!
Moi : Et bien, si j’avais su que vous seriez aussi pressé on serait parti plus tôt ! Je vais appeler l’aéroport.

Je téléphonais donc à l’aéroport, et il avait des places pour le vol de 16h, en partance pour Toulouse. Ca nous laisserait largement le temps de préparer nos affaires. On rentra donc chacun chez soi après avoir prit un bon repas chez Duncan.

Chez Ant et Lucy.

Ant : Depuis le temps qu’elle me parle de sa famille, je suis content d’enfin les rencontrer.
Lucy : Oui, mais d’après ce qu’elle m’a dit, entre les oncles, les tantes, les cousins, et les petits cousins, ils seraient environ 50. Je ne pense pas qu’on aura le temps de tous les rencontrer !! lol
Ant : Non, je pense pas, mais bon...

Après avoir discuter un bon moment, ils préparèrent leurs valises.

Chez Duncan.

Il était encore sous le choc de ce que lui avait dit Jessica tout à l’heure à propos de son père.

Jess : Hey ! Mon doudou, ne te fait pas de souci, ça ne va pas être si dur que ça ! Et puis moi aussi, je stresse à l’idée de rencontrer ta mère.
Dunc : Mais non, y a pas de raison ! Elle est cool ma mère !
Jess : Et ben mon père c’est pareil !! lol Allez vient, on va préparer nos valises ! Tu vas voir la famille de Mélanie est terrible !
Dunc : On va bien s’amuser alors !
Jess : Oui, ça pour s’amuser on va s’amuser, surtout avec le people qui va y avoir !
Dunc : Oui, à ce qu’il paraît, ils sont très nombreux !
Jess : Très, très nombreux ! Allez au boulot Don Juan !

Ils firent eux aussi leurs valises.

Pour ce qui est de Simon, il avait déposé Alahna chez sa mère puis était rentré chez lui tout seul ! Il va falloir lui trouver une belle petite amie à lui, je pense qu’il commence à être désespérer ! Mais bon cette situation ne va pas durer très longtemps !

Et puis chez Lee et chez moi.

J’avais aidé Lee à faire ses valises, on était maintenant chez moi. Mais je n’avais pas trop le droit de bouger, le chien de garde était là !! lol

Moi : Mais laisse-moi préparer mes affaires au moins !
Lee : Restes tranquille et repose-toi.
Moi : Mais je ne veux pas me reposer ! Je suis très bien.
Lee : Tu la prends cette robe en satin ?
Moi : Lee, on est en hiver, pas en plein été.
Lee : Donc, je peux enlever toutes les nuisettes que j’ai prit ?lol
Moi : LOL Tu ne changeras jamais ! lol Oui tu peux les enlever, je vais dormir en pull, en plus on dort dehors dans des tentes alors on risque d’avoir froid !
Lee : Mais je serais là pour te réchauffer !
Moi : Mouais, bon, je vais t’aider sinon, on aura jamais fini.

Je commença à me lever, mais le chien de garde me mit à l’ordre !

Lee : Assis-toi !!! Mais c’est pas vrai, tu es infernale !
Moi : Ca n’est que le début !
Lee : Moi, je te dis, si ça continue comme ça, tu vas rester toute seule chez toi, et je ne veux plus te voir pendant toute ta grossesse !
Moi : C’est de l’humour !
Lee : (se mettant derrière moi, ses mains sur mon ventre.) Mais oui, mes puces, je ne vous laisserez jamais.
Moi : Mes puces, qui te dis que ça va être une fille.
Lee : Je ne sais pas, je le sens, et puis je voudrais qu’elle s’appelle Marie.
Moi : Très sage comme nom.
Lee : Oui, mais j’aime bien, et toi, tu choisirais quoi comme nom pour une fille.
Moi : J’ai toujours aimé le nom Océane, alors bon, je sais pas, on fera un vote, et on verra celui qui gagnera.
Lee : Ok !! lol

Il se mit face à moi et commença à me faire des bizou sur le ventre.

Moi : Et ben, elle va être gâter cette petite fille ou ce petit garçon, ne l’oublions pas !
Lee (me poussant vers la lit) : Allez vient petit maman, tu es très sexy enceinte, alors j’en profite maintenant.
Moi : Mais je croyais que je devais me reposer. C’est pas comme ça que je vais y arriver !
Lee : Là, tu as le droit de faire un peu d’exercice.
Moi : Un peu avec toi c’est difficile !!!
Lee : Allez par ici.

Il me mit sur le lit, et me fit des doux et longs câlins avec une infinie douceur, on aurait dit que j’étais en porcelaine !! lol On passa tout notre temps au lit à nous faire des mamours jusqu’à ce que l’heure de partir arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de Cendrillon   Un rêve de Cendrillon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de Cendrillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~> Un Rêve Réalisable <~
» Un rêve inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: