Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ^Outside Hope...^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 24 Mai - 0:12

Bon voila, je ne suis pas pardonnable, je n'ai pu que vous donner une suite de l'art d'aimer!!
Mais comme vous le savez... Nani a une grande ame... Et elle vous aime tellement qu'elle vous donne avant l'heure sa nouvelle fic!!! Very Happy
Pas vraiment de chapitres... Une histoire comme on peut en trouver dans les roman... Coupé selon mon envie du moment!!mdr
J'espère du fond du coeur que ca vousplaira!
J'attend vos réactions lundi en toutcas!!! Very Happy

je vous en donne cette fois-ci, un bon morceau! Pour la route!mdr



Ce jeune homme n'est sûrement pas quelqu'un de banal, que l'on peut croiser dans la rue, ou encore avec qui il est facile de se lier d'amitié.
Beaucoup disent que l'argent fait de bonheur, et pourtant, sa devise à lui est tout le contraire. C'est vrai que sa carrière dans la chanson a toujours été au plus haut, et que grâce à celle-ci, il a pu rencontrer des personnes, pour qui il donnerait sa vie. Mais malgré cela, il n'a de cesse d'oublier d'où il vient... Son enfance difficile... Cette vie rempli de périples. Il a connu la misère et sait ce que cela veut dire, même s'il lui directement ne l'a pas vécu. Se sentant responsable mais surtout obliger de faire quelque chose, il avait toujours participé à des oeuvres de charité quelconque. Et maintenant que l'argent suivait derrière, ses effets étaient d'autant plus importants.

Sa vie, au fil du temps, sombrait dans la routine. Boulot, dodo, fêtes et femmes. Arès tout, vous me direz... C'est la jeunesse, il faut en profiter au maximum. Et je vous suivrais dans cette idée. Et pourtant, du haut de ses 24 ans, il était las de cette vie de débauche... Cette vie qui ne ressemblait en rien à celle dont il avait rêvé.

Lee... C'était le nom que lui avait donné sa mère. Cette dernière, est la première et la dernière femme de sa vie. Quand on a quelqu'un sur que on peut toujours compter, qui vous a toujours soutenu dans les moments difficiles, et qui de plus, vous apporte de l'amour au quotidien, on se doit, en retour, de lui rendre ce qu'il nous offre. Il n'avait jusqu'ici connu qu'un seul amour: Celui de sa mère. Les années passant, et malgré sa jeunesse, son envie de se poser était de plus en plus pressante. A force de certain et de trouver en vain, il avait fini par abandonner... espérant que l'amour arriverait jusqu'a lui.

Son dévouement dans des oeuvres de bienfaisance grandissait de jour en jour. Sentant qu'il pouvait avoir une influence sur le destin de ces populations, il s'&tait prit à penser qu'il serait peut-être plus utile là-bas qu'ici, où finalement, il passait ses journée à composer ou à chanter pour des gens, qui, certes lui fournisse son salaire, mais qui finalement ne font que le faire sombrer dans la monotonie.

Encore une journée comme les autres pour Lee.
Son réveil sonne, il est 7h30. Il ne lui reste que 45 minutes pour se préparer, avant de retrouver son premier rendez-vous de la journée. Il se lève assez facilement. La nuit passée, il a su rester sobre, et ne pas sombré à la tentation. Malgré son mal-être du moment, il avait su garder les pieds sur Terre, et avait toujours réussi à peser le pour et le contre... Pour le bien de son entourage.
Après 10 minutes passées sous la douche, il lui en fallut 5 de plus pour finir de se préparer, et s'habiller. Ensuite, étape suivante: le petit-déjeuner. En ouvrant son frigo, il regarda le planning de sa journée:

9h - Interview Capital Fm
11h - Photoshoot D&G
12h30 - Déjeuner Maman
15h - Réunion manager
18h - Rendez-vous Charles (IMPORTANT)

Qui est donc ce Charles?? Sûrement pas le Prince De Galles, mais le président de l'organisation "Outside Hope", une association caritative, implanté un peu partout dans le monde, et surtout en Asie. Lee, depuis quelques moi, en était devenu l'ambassadeur. Ce rendez-vous allait régler les derniers papiers pour son voyage en Thaïlande...

Une matinée habituelle, avec toujours les mêmes personnes qui s'occupaient de lui, toujours les mêmes têtes qu'il rencontrait... Bref, il voulait du changement, et cela allait arriver plus vite que prévu.
C'est à 12h30, que Lee arriva au Restaurant "ParisWay" en plein coeur de Londres, où l'attendait sa mère, attablé sur la terrasse de celui-ci.

Lee (arrivant dans son dos): bonjour Maman.

Par signe de politesse, elle se leva pour faire la bise à son fils... Malgré une enfance difficile, Lee avait reçu de sa mère une éducation des plus stricts, mais pas pour autant sans marque d'affection. Elle lui avait enseigné les bonnes manières, et ne cessait de le faire encore aujourd’hui.

Sheila: Comment vas-tu mon chéri??

Ils étaient très proche, même plus proche que Gemma et sa mère. Un lien les unissait, et personne n'avait jamais su quoi!

Lee (avançant la chaise de sa mère) Alors ta matinée??
Sheila: bah, tu sais, un peu comme toi! Merci. Toujours aussi banal.
Lee (s'asseyant à son tour) C'est vrai... Mais bon, on ne peut faire autrement!
Sheila: C'est vrai! Au fait, dit-moi, ton voyage en Thaïlande. C'est prévu pour quand??
Lee: Je pars dans 3 jours normalement.
Sheila: Si tôt! Moi qui pensait que j'allais passer plus de temps avec toi avant ton départ!
Lee: tu parles comme si j'allais vivre toute ma vie là-bas!
Sheila: Pas toute ta vie, mais quand même un mois!
Lee: tu sais que ça me tient beaucoup à coeur ce voyage!
Sheila (posant s main sur celle de son fils) Je sais bien. Mais tu pars dans un pays que tu ne connais pas, pour aider des gens que tu ne connais pas...
Lee: Maman, je ne suis pas tout seul là-bas, je sui parrain de cette association, et de plus bénévole pour 1 mois. J'aurais la satisfaction, en revenant ici, d'avoir accompli quelque chose d'utile dans ma vie, pour une fois!
Sheila: Mais ici, tu es utile pur beaucoup de monde!!
Lee: Tu ne veux donc pas que je parte!
Sheila: je cherche juste à comprendre tes réelles motivations!

C'est vrai qu'elle avait du mal à accepter que son fils parte à l'autre vous du monde, dans un pays qu'il ne connaît pas. C'est vrai qu'avec sa carrière de chanteur international, il voyageait beaucoup, mais il ne connaissait jusque la que les grandes villes des pays qu'il "visitait". Puis lors de son dernier voyage, en Asie, étant parrain de "outside Hope", on l'avait chargé de donner un paquet important à un responsable se trouvant sur place, étant sur que le colis serait livré. Il avait alors fait face à ces visions d'horreur, pour une personne qui ne connaît que le luxe, le champagne, le caviar, et les paillettes. Il lui semblait que toute la misère du monde se trouvait sous ses yeux. Mais malheureusement, ce n'était q'une petite partie... comparé au proportion d'un globe tout entier.

Sheila: Sinon, tu as prévenu qui de ton départ??
Lee: Bah il n'y a que toi qui es au courant!
Sheila: Et tu ne crois pas que les garçons devraient être mis au courant aussi??
Lee: Ca fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu!
Sheila: villes pas plus tard que la semaine dernière! Lee tu quittes le pays pour 1 mois. Je pense que tu devrais quand même faire tes au revoir!
Lee: J'ai rendez-vous avec Marco tout à l'heure, pour régler la conférence de demain.
Sheila (prenant les deux mains de son fils): Alors, c'est définitif!
Lee: Oui maman, je ne reviendrais pas sur ma décision...

Pour elle, 1 mois paraissait être une éternité... Elle n'avait jamais été habituée à savoir son fils dans un pays qu'elle ne connaissait pas...
Après avoir déjeuner avec sa mère, Lee se rendit à son studio, où il avait rendez-vous avez son manager.

Lee: On en a pour combien de temps??
Marco: Et ben tu es pressé aujourd’hui??
Lee: Désolé, mais j'ai quelque affaires a régler avant mon départ.
Marco: Je comprends. On ne va pas en avoir pour 30 ans! Juste une petite heure.

Ils mirent alors au travail. Planifiant la journée de demain, qui semblait être pour Lee, encore plus chargé que celle-la... Plus son séjour approchait, plus il lui semblait qu'on lui rajoutait du travail. Heureusement que c'était lui qui superviser tout cela! Sinon, qu'est-ce que ça serait!

Lee (serrant la main de son manager): je file!
Marco: C'est une fille qui te fait courir comme ça jeune homme??
Lee: Si seulement ça pouvait être ça!
Marco: Alors?? Lol
Lee: Tu es bien curieux!
Marco: Bah écoute, faut bien que j'ai mon cotât de révélations pour la journée, non?? Mdr
Lee: Je dois aller voir les gars! Ils ne sont pas encore au courant pour mon voyage!
Marco: Bah je te souhaite bon courage alors!
Lee: c'et pas la fin du monde!
Marco (lui tournant le dos) C'est ce que tu crois!mdr

C'est vrai que finalement, Lee ne s'était pas encore mis en tête que pendant tout un mois entier, il serait coupé de tout, de sa famille, de son quotidien, mais surtout de ses amis... Malgré leur carrière solo respective, ils avaient toujours gardé contact, et étaient plus unis que jamais!
C'est chez Duncan qu'il alla d'abord... son frère dès leur début... Ce soutien fraternel, qui n'ont jamais pu connaître.

Duncan (surpris) Lee! Ca faisait longtemps!
Lee (se souvenant de la remarque de sa mère) Pas plus tard que la semaine dernière!
Duncan: C'est vrai! Entre, je t'en pris!

Lee entra alors dans le salon de l'appartement de Duncan, et s'installa directement sur un des fauteuils en cuir, s'y trouvant.

Duncan: alors, qu'est-ce qu'il t'amène?? Ce n’est pas dans tes habitudes de venir comme ça!
Lee: Ah bon! Et pourquoi je n'aurais pas le droit d'aller voir mon frère??
Duncan: Bah parce que, tu aurais pu le faire pendant toute la semaine, et la que tu as une semaine chargée, tu viens me voir! C'est louche!!
Lee: Comme tu sais ça toi??
Duncan (s'asseyant à son tour) ta mère!mdr
Lee: je vois! Et elle t’as dit quoi d'autre??
Duncan: Rien. Juste que tu devais sûrement me dire quelque chose.
Lee : Non, mais j’y crois pas ! Elle t’as quand même dit ça !
Duncan : Pourquoi, elle ne devait pas ??
Lee : Ben c’était plutôt a moi de le faire oui !
Duncan : bah, voila pourquoi tu es chez moi !!mdr je me disais aussi !mdr
Lee : Duncan, je pars dans 3 jours pour la Thaïlande !
Duncan : bah, c’est super ! Pour un concert ?
Lee : Pour « Outside Hope ».
Duncan : ton premier concert de charité à l’étranger ! Ca va changer de l’Angleterre ! C’est super mec !

Lee le regarda alors bizarrement, ce qui n’échappa pas à Duncan.

Duncan : quoi ??
Lee : dis-moi, tu es vraiment blond, ou tu te fais des mèches, juste pour ne s’en doute pas ??
Duncan : Mais pourquoi tu dis ça ??
Lee : je vais être plus explicite alors Je pars dans 3 jours en Thaïlande, et ce pour 1 mois, en tant que bénévole pour « Outside Hope »

S’en suivit alors un grand silence. Duncan ne savait pas trop comment il devait prendre la nouvelle que venait de lui annoncer son ami... c’(est vrai que depuis quelques jours son ami lui parlait de changement.. il voyait bien lui-même que Lee ne supportait plus l’environnement dans lequel il vivait...

Duncan : je comprends que tu veuilles changer d’air, mais de la à partir là-bas !
Lee : Mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde réagit comme ça !
Duncan : Lee, ce n’est pas facile pour nous !
Lee : Parce que pour moi, ça l’est peut être ??
Duncan : je n’ai pas dit ça, mais... tu y a bien réfléchi...Peser le pour et le contre !
Lee (avec un rire jaune) Non mais je croirais entendre ta mère !
Duncan : je suis désolé Lee, je voudrais réagir autrement, mais je ne peux pas ! Je tiens trop à toi ! Là-bas, on ne sait pas ce qu’il peut t’arriver !
Lee : Pourquoi m’arriverait-il quelque chose ! Et peut-être que je me trouverais une belle Thaïlandaise ! Qui sait !
Duncan : je te reconnais bien la ! Un mois tu dis ??
Lee : Oui.
Duncan : Dans deux semaines, après ma promo, j’ai quelques jours de repos, je viendrais te voir.
Lee : Tu sais Duncan… J’y suis déjà aller là-bas, faut avoir le cœur accroché !
Duncan : ne Commence pas à me sous-estimer !
Lee : Ce n’est pas ça, mais même moi, qui pourtant devrais commencer à m’y faire, je n’y arrive toujours pas !
Duncan : et puis, ce n’est que pour quelques jours ! Je n’y reste pas un mois !
Lee (se levant) et d’un !mdr
Duncan : je suppose que tu vas partir le dire aux autres !
Lee : Bah, oui, je n’ai pas le choix, je pars.
Duncan (le coupant) Dans trois jours, je sais !mdr Mais tu sais, ça fait quand même un peu tard. Nous prévenir si tôt !
Lee : je sais, mais je ne pensais pas que ça allait arriver si vite !
Duncan : Ce n’est pas grave !
Lee : Merci en tout cas !
Duncan : Je te reverrais pas d’ici la ! Demain, je pars à Paris, pour une promo !
Lee : Ok, ben écoute, je te téléphonerais, pour savoir quand tu viens !
Duncan : ils ont le téléphone là-bas ?
Lee : Très drôle Duncan ! Vraiment très drôle !
Duncan : Que veux-tu !!

Ils se prirent alors une dernière fois dans les bras, l’émotion était palpable… C’était en même temps, un peu compréhensible... Inséparable, les voila qu’on allait le faire pour un mois durant !
La scène fut la même pour ses deux autres compères...
Après tout cela, arriva 17h30... l’heure pour lui de prendre la route pour son rendez-vous avec Charles.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 24 Mai - 15:17

Mr.Red
Une new Fic , je te parle meme pas de l'envie de la lire !
En plus depuis que tu m'a la dit ce matin ! j'etais pressée !
Bon passons a l'histoire , Lee qui s'ennuie dasn sa vie de chanteur, entre argent femmes sorties .....
C'ets bien triste!
comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur !
En Thailande, j'ai vu des photos de ce pays, ca l'air beau .....
Je pense a un voyage la, mais qd bien sur, je serai riche mdrrr !
Duncan ....ah laaaaa plus je lis, et je le vois, et plus jen suis folle !!! mdrrrr
L'idée de la fic, est pas mal , ca me plait bien !
Pour des oeuvres caricatives ! c'est uen bonne idée !
Une belle thailandaise du nom de ???Melanie ?? lol
Bon pour conclure , ce chapitre ma mi en haleine , je voudrais bien une suite ....


J'sp que tu va bien tamuser a Parisssss !
Te perds pas dans les metros c chooooo !
Gros kiss !


* Crocro *
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 24 Mai - 15:20

le métro...
Ne t'inquiète pas pour lui, je vais le laisser a sa base! je vais prendre ma bagnole!!mdrr
sinon, ben pour la thailande... bah tu apprendras, dans bien longtemps que finalement.... blablabla!!!
Je parle trop je crois!!!mdr
Merci miss pour ce comm! Very Happy
Ca fait plaisir avant de partir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 24 Mai - 15:28

mais pkoi tu tarretes de parler !!!Rhoooooo
je veux uen suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp !Very Happy
Dr moinjdr cet fic alors gros comm pr ma nani !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 24 Mai - 15:32

Je n'avais meme pas remarqué tes efforts d'écriture!! :s Oops...
La fin de ma phrase...
Pas réellement importante!
Et puis, moi, je suis pas thailandaise!! Rolling Eyes Peut etre medecin mais pas thailandaise! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 24 Mai - 15:56

Mdrrr ...
Zute t'es pas thailandaise ...
Bon ben tant pis alors ....
j'aimerai qd meme une suite pr éclairer mes lanternes
t'en penses quoi ????

Ps- je sais que t'a largement assez de pages de word Mr.Red !

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 24 Mai - 16:04

je viens de t'en mettre 5 déjà! alors tu vois ce qu'il reste!!! Very Happy
La suite... Lundi miss! je m'en vais à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 24 Mai - 16:17

Poa rav !
Gros kiss ma nani !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyJeu 25 Mai - 3:40

Bon voilà maintenant c'est mon tour de laisser un comm hein...

lol donc ben voilà....
ben pour un début c'est un super début j'ai lu avec beaucoup de mal j'avouie pke vu l'heure mes no'eils ils ont du mal mais finalementj j('ai reussi à tout déchiffré ! lol

moi j'étais donc au courant un ptit peru avant caro pour la fic mais bon c pas cool de cacher des choses aussi importantes que ca non mais ??? lol

bon ben sinon moi jve bien une suite... mais jss sur que mêmle si l'héroine n'est pas toi ben on tu reconnaitra quand même un peu dans la taihlandaise ! lol


bisous

mimi** ^Outside Hope...^ Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyJeu 25 Mai - 13:16

Quoi ?? Mimi tu etais au courant mdrrrr moi aussi un peu !!!!
Ben on ets quittes alors !!!lol

Bisousssss

J'ai hate que Nani rentre !!!
Elle me manque !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyJeu 25 Mai - 13:20

.::. Crocro_Blue .::. a écrit:
Quoi ?? Mimi tu etais au courant mdrrrr moi aussi un peu !!!!
Ben on ets quittes alors !!!lol

Bisousssss

J'ai hate que Nani rentre !!!
Elle me manque !!! Sad

oui moi aussi caro mais jcrois va falloir prendre notre mal en patience ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyJeu 25 Mai - 13:26

elle revient kan ?
Dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyJeu 25 Mai - 14:01

.::. Crocro_Blue .::. a écrit:
elle revient kan ?
Dimanche ??

dimanche oui ou lundi elle c pas quand elle se co !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyJeu 25 Mai - 18:08

Eh ben ten k ca ....
pouiouuuuuuuu ca va etre long loool
kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyJeu 25 Mai - 18:11

.::. Crocro_Blue .::. a écrit:
Eh ben ten k ca ....
pouiouuuuuuuu ca va etre long loool
kisss

oui oui long mlle donc on va s'armer de patience hein ??? dfacon jpense pas ont a lchoix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyJeu 25 Mai - 18:36

mdr c vré pa le choix!
je vais continuer a ecrire ma fic !
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMar 30 Mai - 22:16

Dészolé les filles, mais ayant des problèmes de connexions, et d'étant pas sur le bon ordi, je vous mettrais la suite demain!!! hihi bisous les meufs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMar 30 Mai - 22:21

°MiSs_SuN° a écrit:
Dészolé les filles, mais ayant des problèmes de connexions, et d'étant pas sur le bon ordi, je vous mettrais la suite demain!!! hihi bisous les meufs!!!!
pas de soucis miss ont comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 31 Mai - 15:18

Moi je veux pas dire!
mais nani ma dit kel allait mettre la suite !
alors je me demande kan !


tic tac tic tacccccccc (un avant gout de la crocro's revolution lol)

UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Pour ma défense , je dis et j'affirme, kon a suffisameent attendu !!!!! ca devient horrible !!

UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 31 Mai - 15:54

Charles : Ah Lee, te voila !
Lee : Bah oui, j’allais pas me défiler.
Charles : Prends place, la réunion va commencer.

Tous les bénévoles participant au voyage étaient présents à la réunion... une sorte de débriefing, avant le départ.

Charles : Bonsoir messieurs, mesdames, et merci de vous être joint à moi, pour ce nouveau voyage en Thaïlande. (Regardant dans l’assistance) Je reconnais la plupart, mais je vois aussi de nouvelles têtes. Je voudrais quand même vous présentez quelqu’un. Vous la connaissez certaine, vu qu’il s’agit de notre parrain actuel. (Montrant Lee) Je vous présente Lee Ryan.

Lee se leva, par politesse, et fit la reverance, pour saluer les gens qui l’applaudissaient.

Charles : Si tu pouvais venir me rejoindre Lee.

Il quitta alors la table où il se trouvait, pour monter sur l’estrade, retrouver Charles.

Charles : un petit discours peut-être ??
Lee : Bah, écoute, si tu insistes !mdr
Charles : j’insiste.

Il se mit alors sur le côté, laissant place, à un Lee, pas vraiment à l’aise, devant des gens, qu’ils ne connaissaient que de vue.

Lee : Bon, vous connaissez déjà mon prénom... Lee Ryan, chanteur a plein temps, et depuis quelque temps, Parrain comblé (rire de l’assistance). Ce voyage se présentait pour moi, comme une opportunité de montrer ce que je pouvais faire pour aider le monde, mais aussi comme une possibilité pour moi de m’échapper de l’utopie du monde qui m’entoure. J’espère qu’en un mois passé là-bas, je pourrais apporter plus que ces quelques mois, où j’ai été parrain de cette association.

Il fut alors applaudi par tout l’assistance.
Une ½ heure plus tard, un buffet avait été ouvert, Lee se pressa alors vers le bar, prenant un verre, espérant qu’il lui fasse oublier tout ce stress qui l’envahissait depuis quelques temps.
Assit à un des tables de la salle, il ne resta pas longtemps tout seul.


Jf : Bonsoir.

Une belle jeune femme, brune, assez belle venait de l’accoster, mais il ne lui accorda même pas un regard.

Lee : Bonsoir.
Jf (présentant sa main): je me présente. Chloé Winston.
Lee : Enchanté Mademoiselle.

Il ne répondit même pas à son geste. Il n’était plus de ce monde en ce moment même, et la conversation que la demoiselle essayait de construire, était pour le moment, au niveau zéro...
Il remarqua alors que son attitude n’était pas digne d’un gentleman. Repensant aux paroles de sa mère, il invita la jeune femme à se joindre à lui.


Lee : je suis vraiment désolé, mais en ce moment, je ne suis que moins attentif à ce qu’il se passe autour de moi.
Chloé : ce n’est pas très grave (soudainement très curieuse) Quelque chose vous préoccupe ??
Lee : lol je ne crois pas que vous soyez la meilleure personne ici, avec qui je pourrais parler de cela !
Chloé : Peut être, (regardant autour d’elle) Mais pour l’instant, je ne vois personne, qui ait l’intention de venir se porter volontaire en tant qu’oreille attentive !
Lee : C’est vrai ! C’est pas, grave, j’attendrais de rentrer chez moi alors !
Chloé : pour en parler avec votre petite amie...

Cette remarque le fit sourire...Les femmes n’osaient généralement pas lui parler comme cela. Elles étaient souvent parfois trop intimidées pour en faire autrement.

Lee : Pourquoi dites vous cela ?? Lol
Chloé : Façon détourner de savoir si vous en avez en faites une !mdr
Lee : je vois ! Bah, pour votre plus grande surprise, et je suis sur aussi, désolément, je suis célibataire !
Chloé : j’avoue ! Je suis vraiment désolé pour vous ! Mdr

Il trouvait enfin, une complicité, qu’il n’avait jamais réussi à avoir avec une femme de « l’extérieur », comme il appelait ses inconnues qu’il rencontrait, un soir...
Une voix grave derrière Lee se fit alors entendre.


Charles : Bah, ma puce, tu es la !!
Chloé (avec un sourire crispé) Papa !

Lee la regarda alors, l’air amusé.

Charles : tiens, Lee, je vois que tu as fait connaissance avec ma fille !
Lee : oui une charmante demoiselle !
Charles : Ouais, enfin, bon ça reste à voir !!
Chloé : Papa !!
Charles : Philippe te cherche partout, depuis tout à l’heure ! Il veut présenter quelqu’un, qui va être présent pour vos noces.

Le sourire de Lee se transforma alors en petit rire discret.

Lee (regardant Chloé, mais tout en parlant à Charles) : Ta fille est fiancée ??
Charles : bientôt marié, et aussi future maman !

Lee ne pu alors se retenir de rire !

Lee : Mdrr tout mes félicitations !

Charles partit alors rejoindre son gendre, Chloé elle resta à la table, avec Lee.

Chloé (gênée) je suis vraiment désolé !mdr je voulais juste m’amuser un peu, pour voir si même en étant une futur femme mariée, j’arrivais toujours a séduire !
Lee : je vous comprends !!Mdr ne vous en faites pas !
Chloé (se levant) Ravie de vous avoir rencontrée !
Lee (souriant) Moi de même et mes félicitations au futur papa !
Chloé : je n’y manquerais pas !

Cela avait eu le don d’embellir la soirée de Lee. Après cette petite scène, il était parti se mêler à la masse présente pour l’évènement, et parti voir Charles pour les dernières infos, concernant son voyage en Thaïlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 31 Mai - 16:06

Pas mal pas mal !!!
Mdrrr pr le coup de fille!
c clair que la elle sest plus ou semettre !!!!
Un parrain comblé ...bientot peit ami comblé ainsi que papa peut etre mdrrr

Eh ben c une bonne suite !!!
C sur que je vais en donner une autre !!
Bisousxs
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 31 Mai - 16:13

PAPA ET PETIT AMI COMBLER!!!mdrrrrr
Ah bon?? Et avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 31 Mai - 16:15

Et c'est toi la MISS SUN !
Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 31 Mai - 16:19

oui mais la je ovis pa du tout..
Ma boule de cristal es en révision
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ EmptyMer 31 Mai - 16:25

ben dans ce cas fais la vite ta révison ! lol

hihi elle est chouette cette suite mais c qui le papa hein ??? lol tu m'étonne sa soirée est embelli ! jme demande bien pkoi hein ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





^Outside Hope...^ Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Outside Hope...^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: