Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ^Outside Hope...^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 11:50

11h.
Sur une route en terre, une Ford se trouve sur le toit, dans un champ, en contre bas. Des paysans se trouvant dans celui-ci, ayant vu la scène, accoururent vers le véhicule, y trouvant une jeune femme inconsciente.
Après l’avis général des deux hommes, et de la femme, ils sortirent la femme, et l’emmenèrent dans leur village, qui ne se trouvait pas loin. Arrivé là-bas, ils l’emmenèrent dans une des cases, pour lui prodiguer quelques premiers soins.
Sa jambe droite comportait de nombreuses éraflures, et quelques ouvertures. Son arcade aussi était touchée.
Quand elle se réveilla, elle se trouva dans un lit, ou quelques femmes se pressaient dans la chambre. Une lui épongeait le front. Quand elle vu ses yeux s’ouvrir, elle s’empressa de sortir, alla chercher le chef du village. Lorsque celui-ci arriva, tout le monde quitta la pièce. Il s’assit alors au bord du lit, reprit l’éponge, et continua ce que faisait la femme, quelques secondes auparavant.


Chef : Bonjour Sam !
Sam (faiblement) : Bonj... Aie !


Une douleur dans la tête vint alors la stopper. Ce village, elle le connaissait bien. C’était celui où vivaient Kyla, anciennement, et ses parents. Ils s’y étaient rendus plusieurs fois avec Lee, tous les deux, dans leurs rares sorties, en couple...

Chef : Chut ma puce... ça va aller !
Sam : Lee...
Chef : Je ne sais pas où il est ! Il faudrait aller voir au centre, mais la route est accidentée ! On n’a pas les moyens d’aller là-bas à pied !
Sam : Je dois... les prévenir !
Chef : Ecoute, tu vas rester ici te reposer, nous on va faire ce qu’on peut d’accord ?


Elle acquiesça de la tête alors... Cette douleur atroce dans la tête. Le choc se dit-elle, en espérant que cela finira par passer.
Cela faisait maintenant 2h que Lee avait quitté le centre, il suivait toujours la petite route, très accidenté, après le tremblement de terre. Quand il tomba sur des traces de pneus, sur le sable, et qui continuait dans une terre ayant beaucoup de boue. Il s’arrêta alors, sauta hors de l’habitacle, et entreprit de suivre les traces. Quand il s’approcha alors, il put découvrir le véhicule de Sam, en contre bas. Prit de peur, il dévala la pente à toute vitesse.
Il avait peur... Peur de la perdre. Il se sentit alors coupable de l’avoir laisser toute seule !
Une fois arrivé devant le véhicule, il sentit presque son cœur s’arrêter... Voyant l’engin vide.


Lee (tapant contre la voiture) Mais, c’est pas vrai, merde !!

Il était fatigué, et sa blessure lui faisait de plus en plus mal. Il remonta alors vite fait. Sachant qu’il était à 2 minutes du village des parents de Kyla, il démarra son 4x4, er roula à vive allure. Il esperait que quelques paysans l’ait recueilli pour pouvoir la soigner... Si c’était bien des paysans.
Les enlèvements de médecins ou encore de journalistes, étaient très fréquents dans la région. Peu médiatisés, mais bel et bien présents.
Quelques minutes plus tard, il descendit de la voiture. Il put alors voir que la plupart du village s’était rassemblait sur la place du village. Beaucoup de maisons avaient été détruites, d’autres plus ou moins abîmés. Et puis, il vit le chef du village sortir d’une des cases, qui étaient encore en état. Il se précipita alors vers lui.

A Londres, les garçons étaient toujours réunis chez Nil, toujours sans nouvelle, quand le téléphone sonna.


Nil, se précipitant sur le téléphone : Oui !
Loïc : Nil, c’est Loïc !
Nil, aux garçons : Les mecs, venez, c’est Loïc ! (A Loïc) Va-y, je t’écoute.
Loïc : Le centre vient de nous apeller à l’instant. Lee serait revenu, avec un grand blond avec lui.
Simon, derrière : C’est duncan ! (Prenant le combiné) Ils vont bien ?
Loïc : Duncan, comme vous dites, est assez mal en point. Il a reçu un gros choc, et a quelques traumatismes crâniens. Quand à Lee, on n’a pas pu l’examiner !
Simon : Comment ça ?
Loïc : Sam est toujours porté disparu. Il est parti la chercher !
Simon : Quoi !!! Non, mais fallait pas le laisser partir comme ça ! Lee est trop imprévisible ! Sous le coup de l’émotion, il peut faire n’importe quoi !
Loïc : je suis désolé ! Je dois vous laisser, on doit organiser les secours maintenant ! Je vous rappelle si on a du nouveau !
Simon : très bien merci !


Loïc raccrocha, et reprend sa conversation avec Charles.

Loïc : C’est bon. Alors, du nouveau de l’ami de Lee ?
Charles : Il est dans le coma pour l’instant. On doit l’amener au plus vite à l’hôpital de Bangkok, mais les routes sont coupés, on a aucun moyen d’aller en ville pour le moment !
Loïc : Merde ! Bon Charles, je te laisse, si tu as du nouveau sur Sam ou Lee, tu m’appelles !
Charles : Pas de problème ! Bon courage !
Loïc : oui a toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 15:06

Bon , jsp k tout le monde va se retrouvé !!
Le gd blond c dunk ! levidence !

Bon allez la suite Smile

Bonnes vacs Nani !

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:46

OUI OUI le grand blond c'est Duncan sur ca !
LEE dis donc les persévérant j'apprécie et Sam elle ve aussi voir lee les gens me plaisent ils pensent tous d'abord au autres avant de se préocuper d'eux même c'est bo l'amour ! ^Outside Hope...^ - Page 5 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:48

bon j'ai le net donc, j'en profiuterais pour vous poster des suites, si g le temps d'en écrire!!


Lors de ce genre de catastrophe, on pouvait alors voir le manque de moyens des pays pauvres, qui face à ce genre d’évènements naturels, ne peuvent pas grand-chose tous seuls... C’est avant tout le but de ces associations. De venir en aide à des populations, reculés, qui n’ont aucunes aides du gouvernement, pour les aider à survivre... A vivre tout simplement.
Le tremblement de terre a tout chamboulé. Les champs et les cultures sont dévastés. La plupart des forets ont vu leurs arbres se déracinés. Les rares barrages se sont détruits, et ont causés ainsi la mort de nombreuses populations... La perte de nombreux villages.
Dans les grandes villes, les morts et les blessés se comptaient à la pelle.
Dans cette région du monde, les tremblements de terre sont très fréquents. Mais les moyens mis en œuvre pour prendre en charge la population ne suivent pas...
La Thaïlande est le pays rêvé pour les vacances... mais pas pour une vie! Dans le village, Lee vint à la rencontre du Chef.!


Chef : Lee ??
Lee : Au mon dieu, dit-moi que Sam est là !!
Chef : Oui, elle est là ! Enfin, mais regarde toi, tu as du sang séché partout ! Tu devrais aller te nettoyer !
Lee (surexcité) Non !! Elle est où ??
Chef (lui montrant la case) là-bas !


Rassemblant ses dernières forces, Lee court alors vers la case. La salle est sombre, mais il distingue bien le corps de Sam, allongée sur ce grand lit.

Lee (s’asseyant près d’elle) Mon cœur !! (Voyant ses blessures) Oh mon dieu !! Mais qu’est-ce qu’il ma prit de te laisser toute seule comme ça ??? (Touchant son front) Ce n’est pas vrai !!

Il se lève alors précipitamment, mais en sortant de la case, à bout de force, il tombe par terre. Quelques villageois l’aident à ce relever, le Chef les rejoint.

Chef : lee, tu devrais te reposer un peu !
Lee : Non, Sam a beaucoup de fièvre ! Il faut l’emmener vite fait dans un hôpital !
Chef : Mais pourtant tout à l’heure, elle allait plutôt bien !
Lee : Les blessures ont du s’infectées ! Je vous en prie !!


Avec les moyens du bord, ils arrivent alors à joindre le centre, qui part vite fait récupérer Lee et Sam.

Deux semaines ont passées. Sam est toujours hospitalisé dans un grand hôpital de Bangkok. Ses blessures s’étaient effectivement infectées, mais par le manque de matériel, des interventions sur place étaient impossibles. La seule solution : revenir en Europe.
Deux semaines que Lee veillait sur elle, nuit et jour, avec à ses côtés un Duncan, des plus frais !


Duncan : Elle réagira comme à ton avis ?
Lee : Très mal ! On en a discuté, juste avant que tout commence ! Elle avait été catégorique ! Elle ne voulait pas revenir là-bas !
Duncan : Mais… Enfin. Tu sais, je vois bien que tu tiens énormément à elle... Et je me demandais si...
Lee : Si je la suivrais ?
Duncan : Oui, voila !
Lee : Tu sais duncan, j’ai longtemps que ma vie serait meilleure auprès des gens qui ont fait l’équilibre dans ma vie ! Mais maintenant, c’est elle qui en fait parti ! Et elle tient une grande place !

Un grand silence s’en suit. C’est vrai que Lee ne s’était jamais vraiment posé la question ! Mais cette fille, il l’aimait du fond du cœur. Il avait tellement eu peur de la perdre. Maintenant, qu’ils avaient une chance d’être réuni, il ne voulait pas la laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 22:30

Rho comme c'est BO
L'es guerrit Duncan... c parfait tout ça...
mais ca veut dire que Sam elle est encore enfin elle c pas réveillé ?
rho... ben d'un coté jcomprends Lee qui v rester avec Sam...
mais de l'autre il doit pas non plus aoublier...
qu'avant sa vie ces amis en faisait aussi partit...

sujet à réflexion ! ! lol ^Outside Hope...^ - Page 5 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 20:47

C croooo boooooooo !

Lee est namoureux ! et c trop mimi !
Ffo vite la soigner ! fo pa kel soi mouru atten lol
Dunki a soigné !! tout neuf mnt mdrrr !

Merchi pr cette bell' suite ac des joliues preuves damour !!

la souiteee Very Happy

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: naniiie   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 22:22

yeah misss jadore kom dab serieu jsui love de t fic continue kom ca et si il te manque des idees compte sur moi gros bisous ma jum's
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 12:58

Hey!!! my Jum's!!!!
Ca fait plaisir de te voir ici!! Very Happy

Gros Gros bisous!!
T'inquiète pas pour l'inspiration de celle-ci..
Elle est déjà écrite et FINIE!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 12:36

Une fin des plus baclées...
Mais je voulais la finir avant la rentrée!!
Merci de l'avoir lu et de l'avoir suivie!!
Nani


Deux semaines que Lee veillait sur elle, nuit et jour, avec à ses côtés un Duncan, des plus frais !

Duncan : Elle réagira comme à ton avis ?
Lee : Très mal ! On en a discuté, juste avant que tout commence ! Elle avait été catégorique ! Elle ne voulait pas revenir là-bas !
Duncan : Mais… Enfin. Tu sais, je vois bien que tu tiens énormément à elle... Et je me demandais si...
Lee : Si je la suivrais ?
Duncan : Oui, voila !
Lee : Tu sais duncan, j’ai longtemps que ma vie serait meilleure auprès des gens qui ont fait l’équilibre dans ma vie ! Mais maintenant, c’est elle qui en fait parti ! Et elle tient une grande place !


Un grand silence s’en suit. C’est vrai que Lee ne s’était jamais vraiment posé la question ! Mais cette fille, il l’aimait du fond du cœur. Il avait tellement eu peur de la perdre. Maintenant, qu’ils avaient une chance d’être réuni, il ne voulait pas la laisser passer !

Lee : oui, Duncan ! S’il le faut, je resterais ici !

L’annonce de choc ! Beaucoup de monde l’avait mal pris... un abandon pour beaucoup d’entre eux. Mais un choix respecté pour l’entourage proche du jeune homme.
« Et puis, on viendra voir notre petite nièce ! » Leur avaient annoncées les garçons, après l’annonce de la grossesse de Sam.
Son avis avait été clair. Elle avait accepté les soins en Europe, mais y rester été différent ! Ils en avaient discuté longuement, pesant le pour et le contre. Puis, Lee lui avoua alors son envie de rester ici, continuer ce qu’il avait commencé quelques mois plus tôt.

Voila maintenant 2 ans que Lee et Sam travaillent ensemble dans ce centre, avec à leur côté, leur petite fille Maïly, âgée d’un an et demi. Les voyages entre l’Europe et la Thaïlande se font très souvent. La petite est d’ailleurs de nationalité Anglaise... Ses parents avaient bien choisi de la faire naître là-bas !


Certaines personnes ont besoin d’aide, d’assistance... Elles se sont blessées à la jambe, au bras. Des gens sont là pour les aider.
Certaines personnes ont besoin de compagnie, d’amour... Elles se sont blessées au niveau du coeur, et une seule personne peut les aider ! Certains la trouvent, certains la cherchent encore !
Parfois, l’amour se trouve loin, et doit surmonté certaines catastrophe et crises…

Mais comme on dit, l’amour triomphe toujours !




FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 12:45

Ben je trouve pas qu la fin soit si baclé que ça...
j'aime la phrase de la fin elle conclu bien je trouve...

L'amour triomphe toujours...

c'est tellement vrai on à tellement envie d'y croire que voilà ca en fait toute la beauté de cette fic !

Bravo ma Nani pour cette fic qui je dois dire m'a un peu surprise... mais elle était tellement belle et pleine de sentiments que j'ai vite éffacer mes appréhensions ! lol

Bisous**

Mimi ^Outside Hope...^ - Page 5 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤__NaNii
Invité




^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 16:01

coucou ma jum's merci pour cette fic elle ma plu jsais pu koi dire a force sur t fic lol elle son toute bien jtembrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 0:33

^Outside Hope...^ - Page 5 England Belle fin ^Outside Hope...^ - Page 5 England

Ah jdr kan lamour triomphe tjrs lol!
C'etait une belle fic Nani Smile
Merchi bcp

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





^Outside Hope...^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Outside Hope...^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: