Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ^Outside Hope...^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:30

PK vous faitesz tant de chichi pour une fille de passage???mùdr
Gardez vos forces!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:49

Ggardez nos forces ?
et je te fais signal que tu parles a des beliers la !
De la force on en a revendre !!mdrrr

BOULE DE CRISTAL EN REVISION §
Va sur Ebay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:14

Je l'ai achété la, c de la merde!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:23

mdrr ben essaye ca :

amazon.fantastica.pouvoirdusoleil.com


Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:26

Super ce site!!! MERCI ^Outside Hope...^ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:35

Mais dr, je suis un annuaire a mes heures perdues ! lool ^Outside Hope...^ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:16

voila, la suite promise a ma Tit'CoCo...


Les trois jours de « répit » sont passés, et Lee se trouve en ce moment dans l’aéroport londonien, en compagnie de ses quelques compagnons de voyage, dont Nil, un bon ami à lui, rencontré dans une de ces soirées de charité.


Nil : Pas trop dur de devoir quitté le pays comme ça ??
Lee : je suis plutôt habituer tu sais ! Sauf que la, au lieu de connaître les hôtels de luxe, je vais devoir apprendre à vivre dans la poussière, les maladies, et la chaleur.
Nil : Et oui... A la poubelle le luxe !
Lee : ne t’inquiète pas pour ça ! Ce ne sont pas les peignoirs du Ritz à Paris qui vont le plus me manquer !
Nil : C’est vrai que tu laisses tout ici !
Lee : Comme toi tu vas tout retrouver là-bas !
Nil : C’est vrai ! Je vais enfin pouvoir te montrer ma petite sœur, et ma famille !
Lee : je vais enfin rencontrer ma filleul !! Very Happy Very Happy


Lee parrainait en effet une petite thaïlandaise depuis maintenant 1 an, mais ne l’avait encore jusqu'à la, pas encore rencontrée, jusqu’au jour, où lors d’une discussion avec Nil, il s’était rendu compte que cette petite fille était en faite la sœur du jeune homme... Les liens entre eux deux, ne s’étaient alors que renforcés.

Nil : elle aussi est pressée de rencontrer son Doudou !
Lee : Bah, ma princesse aussi me manque beaucoup ! Je ne l’ai jamais vu ! Juste le téléphone deux fois par an, pour son anniversaire et noël, pour son cadeau !


Après plusieurs heures de vol, les voila maintenant à l’aéroport de Bangkok.

Charles (essayant de rassembler tout le monde) bon, voila, deux voitures nous attendent dehors. Nous allons former deux groupes de 4 personnes. La chaleur est étouffante, alors j’espère que vous avez prit des affaires légères, et non salissantes ! Le blanc est banni ici ! Lol
Lee : Ca commence bien !mdr !
Nil : ne t’inquiète pas, je suis sur que tu vas vite t’y habituer !
Lee : Pour un mois… Ce n’est pas vraiment la peine !


Ils se mirent alors en route.
Les chemins étaient de terre, les trous étaient assez gros, et chaque passage dedans provoquait dans la voiture, le choc des personnes qu’ils s’y trouvaient dedans.


Lee : Rien ne vaut les routes bien faites de l’Angleterre !
Nil : bah tu sais quoi, le jour où tu te reconverti dans les routes, ben tu viens directement ici. Lol
Lee : je prends note.


Après quelques heures de route, ils empreintèrent une route... comment dire ?? Encore pire que la précendente. Les sièges de la voiture, déjà pas très confortable, le devenaient encore moins. Quand la voiture s’immobilisa, on peut entendre des soupirs de soulagement dans l’habitacle.
Lee sortit le premier, et pus découvrir, certes un paysage qui ne lui était pas étranger, d’apparence, mais plutôt une foule impressionnante, se pressant pour voir les nouveaux arrivants.


Lee (se tournant vers Nil) Et bien, tu ne m’avais pas dit que ton village comptait autant d’habitants !
Charles (intervenant) Nous ne nous s’y trouvons pas encore ! On ira là-bas en fin d’après-midi. On se trouve ici dans un des centres médicaux des alentours
.

Il regarda alors la foule, se pressant devant eux... Une seule couleur unissait cette « masse » : le noir, contrasté par-ci, par-là par des traces de poussières. Contemplatif devant un spectacle, qu’il n’avait jusque la, encore jamais vu, il distingua une jeune femme, penchée devant un gamin... Elle lui mettait un bandage sur le genou. Complètement captivé par cette personne, il ne remarqua alors même pas que les autres avaient déjà avancés... Quand une main sur son épaule le fit sortir de ses songes.

Charles : Et alors Lee, qu’est-ce que tu fais ??
Lee (regardant toujours la jeune femme) : Euh... rien je rêvais un peu !


Charles regarda alors dans la même direction que le jeune chanteur anglais, et naquit alors sur ses joues un large sourire.

Charles : je vois !mdr
Lee (le regardant, intrigué) : Et tu bois… euh vois quoi ?? lol pardon !
Charles : Non, je ne bois pas, mais je vois très bien qui tu regardes ! (Faisant un signe de la tête en direction de la jeune femme)
Lee (gêné) Non pas du tout ! C’est juste que j’étais un peu intrigué. (Regardant autour de lui) Il n’y a que des gens de couleur noir... Voir une blanche ne trouble !mdr On va dire ça !
Charles : Toute cette salive pour dire que c’est cette femme qui te trouble ! Et ben !
Lee (partant rejoindre le groupe) Que veux-tu !! La jeunesse ! La jeunesse !!


Il fit alors quelques mètres, rejoignant le groupe, suivit de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:37

mais de toute facon les jeune femme ont toujours troublés lee ! lol
mais maintenant qui c'est cette jeune femme c'est peu etre la femme qui va venir prendre une place dans son coeur ? ^Outside Hope...^ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:43

Quand je vous dit qu'il faut patienter, c pas pour rien!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:52

Mimi a reson toutes lez femmes le troubles !
alors la c vrai que .... ca commence a faire le gd amlour!
ohhhh la suiteeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Merci ma Nane pr cette suite !
Grosssss Poutoitssss


pz- felicitations pr ton passage en TERMMMMMMMMMMMM ^Outside Hope...^ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:19

Il fit alors quelques mètres, rejoignant le groupe, suivit de Charles.

Nil : Alors, Lee mais qu’est-ce que tu faisais ?
Charles (intervenant) Encore en train de draguer !lol
Nil : Lol Ce n’est pas vrai, même à 2000 Km de chez toi, tu ne changes pas tes bonnes habitudes !
Charles : Comme il l’a dit… La jeunesse !!
Lee : C’est bon, je peux en placer une ou pas ??
Nil : pardon !mdr
Lee : Je regardais juste !
Nil : On repère toujours la proie avant d’agir !
Lee : n’importe quoi !! Mdr


Après quelques minutes à attendre, ils furent rejoints par un des médecins qui se trouvait là-bas.


Mike : bonjour, je me présente... Mike, médecin pour Outside Hope. Nous sommes en tout, 4, trois hommes, et une femme…
Sam (arrivant derrière) Et je peux vous dire que je ne me laisses pas faire !lol


Tout le monde se tourna alors vers la personne qui venait d’intervenir. Lee fut le premier surpris, de retrouver sa fameuse « proie », selon Nil, précisons le !

Lee (tout bas à Nil) C’est elle !
Nil : C’est donc elle. (La regardant de bas en haut) Plutôt pas mal je dois avouer !
Lee : Ah tu vois que je ne suis pas le seul !
Nil : Mais regarde...


En effet, quelque chose avait sans doute échappé à Lee... La possibilité pour la demoiselle, assez jeune, (elle devait avoir dans la vingtaine) qu’elle ne soit finalement pas célibataire. C’est vrai que prit dans le feu de l’action, il ne s’était pas vraiment posé la question. Mais finalement, cette fille ne lui avait juste que tapé dans l’œil… C’est ce qu’il se disait. Que face à une telle scène, il ne devait ressentir aucune jalousie. Rien ! Mais c’était malheureusement tout le contraire. Ses envies avaient été finalement pas que physiques. Cette fille, là, aidant un petit qui venait de se blesser... Cette scène l’avait tellement touchée. De toutes les femmes qu’il avait connu, elle était bien une des seules qui pouvait tenir une telle attitude, devant un enfant blessé. Les autres auraient sûrement passé leur chemin.
Vous allez me dire que c’est son métier. C’est vrai, elle est fait pour celle, mais cette manière de faire. Elle ne se contentait pas de lui faire le bandage, et voila... Elle le rassurait, lui disant que ce n’était rien, que bientôt il n’aurait plus mal...

Le métier de médecin, dans ces pays les plus reculés, et le plus souvent, délaissé par les pays riches, est beaucoup plus différent, de ce qu’ils ont pu connaître dans leur pays d’origine. Les mœurs sont différentes, ainsi que les cultures, et les modes de vie. Tout un suivi du « patient » est indispensable, pour le rassurer, et lui assurer, que cette aide qu’ils leur apportent n’est que pour leur bien.
C’est ce qui avait motivé Samantha, juste sorti de son école de médecine. Pas le temps d’attendre d’apprendre le métier en France. Elle avait décidé de porter une demande dans le siège de « Outside Hope » à Paris, et malgré son manque d’expérience, son entretien avait sûrement du les impressionner pour qu’elle soit retenu, et qu’elle parte dans le mois qui suivit pour la Thaïlande.
C’est là-bas qu’elle rencontra Phil, Marc, José, et Mike... Son actuel petit ami, depuis maintenant 2 semaines, sur le mois qu’elle se trouve là-bas.

La rencontre avait été des plus simples. Seule femme dans une équipe d’hommes, elle avait du imposer son autorité, pour être respectée un minimum, mais finalement, ce passage en force avait été un test pour eux… « Savoir si elle serait capable de pouvoir rester ici. Supporter tout ce monde, avait Dit José, voyant que peu à peu leur relation s’amélioraient ». Et puis, le mal du pays fit son apparition, 2 semaines après son arrivée. Mike avait été le premier à la réconforter. Originaire des États-unis, son parcours avait été à peu prêt le même que celui de Sam. De fil en aiguilles, les attirances allant… Ils avaient fini, en revenant d’une promenade sur la plage, par s’embrasser… En revenant de la ville, par faire l’amour.
Leur relation était pourtant assez spéciale. Leur couple ne ressemblait à aucun autre… Le reste de leur groupe s’était rendu compte qu’ils étaient ensemble, par hasard, débarquant un matin, très tôt, et découvrant, Sam, nue couverte d’un drap fin, dans les bras de Mike, nu comme un ver aussi. Ils ne s’affichaient pas vraiment, et leur moment ensemble étaient rares... L’amour n’était pas le point de centre de leur couple, et ils le savaient… Si un d’eux venaient à rencontrer une autre personne, cela n’aurait sûrement pas beaucoup de conséquences sur le moral de l’autre.
C’était un « détail » que Lee ne savait pas encore…

Devant lui se trouvait tout l’équipe, et Mike et Sam, bras dessus, bras dessous, ce qui était peut être assez rare. Ils le faisaient de temps en temps, mais bon…


Nil (compatissant) Je suis désolé Lee !
Lee (essayant de cacher sa déception) Mais qu’est-ce que tu racontes ?? Ça ne me touche même pas !
Nil : C’est pour cela que tu le regardes avec un regard noir ??
Lee (détournant le regard) n’importe quoi !
Nil : Lee c’est humain ce genre de chose !
Lee : Mais tu vas arrêter oui ??
Nil : Ok, ok ! Comme tu voudras, mais si tu as besoin de moi, je suis là !
Lee : Comme si j’avais besoin de toi, en ce qui concerne les filles !mdr
Nil : bah voila ! Même si c’est indirectement, Monsieur reconnaît au moins que cela ne le laisse pas indifférent !


Mike : Voila, tout l’équipe est au complet. Chaque médecin prendra avec lui 2 personnes, et Sam prendra avec elle, le parrain de l’association.

Un sourire naquit alors sur le visage de Lee mais aussi sur celui de Nil.


Nil : Le destin est avec toi on dirait !
Lee : faut croire !


Après avoir constitué les groupes, Mike invita le groupe à rejoindre chacun des médecins. Lee ne perdit pas le temps pour aller voir Sam qui s’était reculé un peu, de la masse, rassemblé pour l’évènement.
Elle se trouvait devant une petite maison, faite main sûrement, regardant par une des fenêtres. Lee arriva derrière, sans faire grand bruit, ce qui surprit la jeune femme.


Sam (se retournant) Vous devez sûrement être Lee Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:49

Ahhhh le destin,..... !

Je demande la brochette nommé Lee Ryan svp ...Lee Ryan svp !!!!mdrrr
Attends la c'est trop fort !!!
Moi je dis que Mike va bientot etre sur la touche !!! hihi
La suiteeeeee

Mr.Red

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:32

Malgré ce qu'il se passe ce soir, Nani vous met quand meme une tite suite...



Sam (se retournant) Vous devez sûrement être Lee Ryan ?

Lee la trouvait encore plus belle et mystérieuse. Aussi prêt de lui, il pouvait distinguer les nombreux traits de son visage, et surtout cette douceur et ce sourire qui l’avait tout de suite séduit.

Lee (lui présentant sa main) Oui c’est bien moi ! Mais je vois que je suis bien célèbre ici !lol Même a 500O Km de chez moi !
Sam : bah écoutez, vous êtes le petit nouveau ici, c’est normal ! Nous les connaissons toutes les personnes qui participent à ce voyage annuel !
Lee : Et bien, j’espère vous être utile alors !
Sam : je n’en doute pas ! Mais pour aller plus vite, je préférais que vous me tutoyer s’il vous plat ! Enfin… S’il te plait !
Lee : Ça ne me pose aucun problème !


Sam reprit alors ce qu’elle avait laissé quelques secondes auparavant, se retournant pour regarder par la fenêtre. Lee se joint alors à elle.
Cette maison était en fait celle des enfants malades, touchés par des maladies plus ou moins grave, mais la plupart étaient en repos, pour quelques blessures divers arrivés dans leurs champs.


Lee : si je comprends bien, nous nous trouvons ici dans une sorte d’hôpital…
Sam (le coupant) : De fortune !
Lee : Oui… Voila !
Sam : Ces gens ont besoin de nous, et nous nous devons de les aider. Nous venons de pays où l’ont a tout ce que l’on veut, et où on peut se permettre de râler pour avoir quelque chose… je ne trouve pas normal que dans un monde aussi évolué, il puisse exister ce genre de chose.
Lee : Tu as l’air bien impliqué dans ce que tu fais !
Maya : Il le faut bien ! Sinon, je ne serais pas la
Lee : Vu sous cet angle !


Ils partirent alors dans une autre direction. Non loin du bâtiment où ils se trouvaient précédemment. La maternité.


Sam : C’est mon endroit préféré !
Lee : Pour une femme, cela parait normal ! Je sais que cela ne se demande pas à une femme, mais tu as quel age ?
Sam : Ne t’en fait pas, ici les gens ne se gênent pas pour me le demander ! Alors je me fais un plaisir de répondre, vu mon jeune age !!! Mdr J’ai 22 ans.


Jeune, belle, complètement possédée par son travail… Lee se confortait peu a peu dans l’idée que finalement, il allait se plaire ici.
La journée passa, Lee et Sam étaient restés ensemble, et la jeune femme lui avait expliqué à peu près le fonctionnement du centre. Le soir venu, ils avaient préféré rester tous les deux, une complicité commencant à voir le jour.
Sur une des plages, qui ne se trouvait pas loin du centre, ils s’étaient posés sur le sable, et discutés librement de leur vie. Pour la première fois depuis son départ de !’Angleterre, elle parlait de ce qui avait suscité son départ.


Lee : Ça fait combien de temps que tu as quitté ton pays ?
Sam : L’Angleterre ?? Et bien…
Lee (la coupant) Tu viens de là-bas ?
Sam : Tout comme toi !lol
Lee : C’est cool ! C’est vrai que quand on te regarde, tu n’es pas vraiment comme toutes ses anglaises, où encore ces femmes que je côtoie.
Sam : Ça fait a peut près un mois !
Lee : A oui, ça ne fait pas longtemps !
Sam : Oui, mais une chose est sure, je ne retournerais jamais là-bas !


Lee fut assez surpris par les propos tenus par la jeune femme. Elle avait toute la vie devant elle, et elle choisissait maintenant de la passer loin de tout.


Lee : Ah bon ! Mais je t’avouerais que je ne comprends pas très bien tes motivations !
Sam : Dans ce pays, ou comme dans tout autre pays riche, je sens que je suis inutile ! Je ne sers pas à grand-chose. Les gens qui vivent dans des pays pauvres, eux ont besoin d’aide, et de soutien. Ici, les aides pour les familles nombreuses n’existent pas, et encore moins celles pour les maladies ou quoi… Les hôpitaux sont rares, et lorsque ces paysans ont besoin de soins, ils sont très souvent trop loin, ou pas assez riches pour bénéficier de ce dont ils ont besoin.


Le discours que tenait Lee était le même, mise a part que pour lui la perspective de non-retour en Angleterre était inenvisageable. Déjà que passer un mois loin de tout allait être dur pour lui, alors toute une vie… Sauf si, finalement, quelque chose ou quelqu’un le retiendrait ici.

Sam : Et tu penses que tu vas trouver cela ici ??
Lee : Ben écoute, pour le moment, je ne sens beaucoup plus libre, et le stress n’est plus d’actualité. Je me sens comme dans un autre monde. Je ne sais pas ce que c’est la pauvreté, la famine, et les maladies graves dans ce monde, aujourd’hui.
Sam : C’est sur que tu as choisi le bon endroit pour découvrir tout cela en même temps.
Lee : Pour le moment, je n’ai pas envie de partir !
Sam : C’est vrai que je me suis tout de suite attaché à ce pays, et à ses habitants.


Elle s’arrêta alors de parler, elle avait l’air pensive.


Sam : Tu sais que tu es la première personne à qui je raconte tout cela.


Lee fut assez surpris de cette révélation. Il pensait au moins que Mike était au courant de tout cela ! Mais non.

Lee : Même Mike n’est pas au courant ??
Sam (surprise) Mike ??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:18

Kel belle complcté ki nait peu a peu !!
C mignon tout plein !
Lee et elle sentendent tres bien !
ils osnt pa gemeaux lool!
lool
Super suite en tout cas!

Biosoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:19

Voila la suite, a ma lectrice du moment!!!


Sam (surprise) Mike ??
Lee (gêné) Oui, enfin tout à l’heure quand je vous ai vu, vous aviez l’air très proches, je pensais que lui aussi été au courant de cela.


C’est vrai que finalement, pour elle, elle voyait sa relation avec Mike plutôt comme une belle amitié, qu’une belle histoire d’amour. Mais cela, encore une fois, elle ne l’avait pas dit. Elle ne l’avait avoué à personne.
Ces tonnes de mystères sur sa vie faisaient parti de ce bouclier qu’elle ne cessait de se fabriquer, les jours passant, dans un pays où la force physique et mentale était indispensable.
Elle l’avait vu, mais elle le savait, Lee était le genre de personne qui ne s’entichait pas d’une femme dans sa vie... Sûrement un trop gros poids pour avancer. C’est pour cela qu’elle ne voulait pas se risquer à lui avouer qu’elle était officiellement avec Mike, mais officieusement libre.


Sam : Je ne raconte pas toute ma vie, sinon, je ferais un livre, au moins je gagnerais des sous à faire cela !
Lee : Vu sous cet angle !mdr
Sam (se levant) Je crois qu’on devrait y aller, ils vont s’inquiéter sinon !
Lee : Oui, enfin, tu es entre de bonnes mains !
Sam : Lol (tous les deux partant vers le centre) Tu sais, ici, tu ne connais rien, tu es dans un autre pays, une autre culture, un autre mode de vie.. Je doute que sans moi, tu puisses y arriver !mdr


Ils partirent alors en direction du centre, mais juste à l’entrée, La Vieille les interpella.


La Vieille : Hey, les jeunes !

Ils se retournèrent alors vers elle.
Elle était plutôt connu ici pour ses soi-disant visions qui certaines fois s’avéraient vrai. Ils avaient alors mit cela sur le compte de la coïncidence.
Sam la connaissait assez bien, elle passait beaucoup de temps avec elle.


Sam : Bonsoir Mamie !
Mamie : Bonjour ma puce ! (Regardant Lee) Alors, tu ne me présentes pas ??
Sam : Mamie, Lee; Lee, Mamie.
Lee: C’est ta grand-mère ?
Sam : Lol, non pas du tout, juste une des nombreuses personnes âgées du centre.


Ils appelaient cela « centre » Mais c’était plutôt un hôpital de fortune, en pleine campagne thaïlandaise.

Mamie : (regardant Lee dans les yeux) Je vois que tu vas faire de grande chose mon petit… Qui vont aider beaucoup de monde. Mais malheureusement une catastrophe va vous arriver (regardant Sam cette fois-ci) À tout les deux, qui bouleversera votre vie, mais aussi votre couple.
Sam : Notre couple ??


Lee restait muet, et ne comprenait pas très bien ce qu’il se passait sous ses yeux. Comment une vieille dame pouvait dire de telle chose, en paressant si sérieuse… Cela ne pouvait pas être vrai. Lee essayait tant bien que mal de s’en persuader.


Mamie : Désolé mes enfants, mais je ne dois pas rester une minute de plus.

Pas le temps de les laisser répondre, qu’elle était déjà partie.
Lee et Sam étaient restés là, totalement muets.
C’est finalement Lee qui brisa en premier le silence.


Lee : (rigolant) Dit moi, ça lui prend souvent de dire des choses pareilles ??

Sam lui tournait le dos, et n’avait aucune réaction. Voyant cela, il se mit en face d’elle, et vit qu’elle ne rigolait pas du tout.
Elle leva alors la tête vers lui, et lui répondit.


Sam : Lee, cette femme dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:56

Eh ben , je mattendais pas a ca
tu permets, je reprends le chap !:


Voila la suite, a ma lectrice du moment!!! ( a oui je coir skon parl de moi la !)


Sam (surprise) Mike ??
Lee (gêné) Oui, enfin tout à l’heure quand je vous ai vu, vous aviez l’air très proches, je pensais que lui aussi été au courant de cela. ( hummm tu va sur un mauvais terrain la !)

C’est vrai que finalement, pour elle, elle voyait sa relation avec Mike plutôt comme une belle amitié, qu’une belle histoire d’amour.(c une tres bonne chos eca !!!!) Mais cela, encore une fois, elle ne l’avait pas dit. Elle ne l’avait avoué à personne.

Ces tonnes de mystères sur sa vie faisaient parti de ce bouclier qu’elle ne cessait de se fabriquer, les jours passant, dans un pays où la force physique et mentale était indispensable. ( et ben ..... ON EN AVAIR DES PERPETIES §§°
Elle l’avait vu, mais elle le savait, Lee était le genre de personne qui ne s’entichait pas d’une femme dans sa vie... ( fo pa juger les gebs !!!! rhooo ) Sûrement un trop gros poids pour avancer. C’est pour cela qu’elle ne voulait pas se risquer à lui avouer qu’elle était officiellement avec Mike, mais officieusement libre. (tu mexplik la, c un paradoxe la!!!lol)

Sam : Je ne raconte pas toute ma vie, sinon, je ferais un livre, au moins je gagnerais des sous à faire cela ! ( mdrrrr bien vu la !)^
Lee : Vu sous cet angle !mdr (il pe k rire lui !lol)
Sam (se levant) Je crois qu’on devrait y aller, ils vont s’inquiéter sinon ! ( elle gache tjrs les momenbts kom ca ?)
Lee : Oui, enfin, tu es entre de bonnes mains ! ( alors la bravo leeeee une connerie de plus a dire mdrrr )
Sam : Lol (tous les deux partant vers le centre) Tu sais, ici, tu ne connais rien, tu es dans un autre pays, une autre culture, un autre mode de vie.. Je doute que sans moi, t
u puisses y arriver !mdr ( elle sy croi pa un peu mdrrr je lador ecet fille !)
Ils partirent alors en direction du centre, mais juste à l’entrée, La Vieille les interpella.

La Vieille : Hey, les jeunes ! ( ohhh qui c ???)

Ils se retournèrent alors vers elle.
Elle était plutôt connu ici pour ses soi-disant visions qui certaines fois s’avéraient vrai. Ils avaient alors mit cela sur le compte de la coïncidence.
Sam la connaissait assez bien, elle passait beaucoup de temps avec elle.

Sam : Bonsoir Mamie !
Mamie : Bonjour ma puce ! (Regardant Lee) Alors, tu ne me présentes pas ??
Sam : Mamie, Lee; Lee, Mamie. (enchante !!mdrrr)
Lee: C’est ta grand-mère ? ( kestion ??? ECLIARE SA LANTERNE §)
Sam : Lol, non pas du tout, juste une des nombreuses personnes âgées du centre. ( reponse , c des kestions et reponses tac o tac !lol)

Ils appelaient cela « centre » Mais c’était plutôt un hôpital de fortune, en pleine campagne thaïlandaise. (ah daccord !!!)

Mamie : (regardant Lee dans les yeux) Je vois que tu vas faire de grande chose mon petit… Qui vont aider beaucoup de monde. Mais malheureusement une catastrophe va vous arriver (regardant Sam cette fois-ci) À tout les deux, qui bouleversera votre vie, mais aussi votre couple. (COUPLEEEEE I AM CHOCKINGGGG mdrrrr c le mot k jaim ca couple!!!mdrr)
Sam : Notre couple ?? (cherie fo te fer une idée, que lee te laiut mdrrret te plait pa c lee ryan kan meme moi jai droi ko photo !)loool)

Lee restait muet, ( vo mieu rien dire !) et ne comprenait pas très bien ce qu’il se passait sous ses yeux. Comment une vieille dame pouvait dire de telle chose, en paressant si sérieuse… Cela ne pouvait pas être vrai. Lee essayait tant bien que mal de s’en persuader. ( arrete comme si il y coyait pa mdrrr)

Mamie : Désolé mes enfants, mais je ne dois pas rester une minute de plus. (ahhhh elle connait bien le moment supsens et reflexion !lol)

Pas le temps de les laisser répondre, qu’elle était déjà partie.
Lee et Sam étaient restés là, totalement muets.
C’est finalement Lee qui brisa en premier le silence. (courageeee )

Lee : (rigolant) Dit moi, ça lui prend souvent de dire des choses pareilles ?? ( mdrrrr tjrs le mot ki va fer rire et tout ..... (suite arrive bientot)

Sam lui tournait le dos, et n’avait aucune réaction. Voyant cela, il se mit en face d’elle, et vit qu’elle ne rigolait pas du tout.
Elle leva alors la tête vers lui, et lui répondit.

Sam : Lee, cette femme dit la vérité. ( ..... gaché ..... a lallalalalala )

Voila zé fini lool
Sinon ce hcap ets ben mioi jai bcp aimé
enfin tu c k jaim tout tes chap alors !!lol
jdrrrrrr
la suiteeee

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: mddrrrrr   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:18

J'adore tes coms..
ben la suite peut etr demain, pas sur!!


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: com   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:28

Hihi crocro alors t'as imités la mimi' comm ? lol

bonne idée ! lol

bon maintenant Nani :
jsé pas ski c'est passé ce soir d'ailleurs j'aimerais bien le savoir même si jsé d'avance que j'en saurais rien... en totu cas pas maintenant enfin jsé pas...
bref donc voiklà tout ca pour en venir à ta fic... (non non crocro n'est pas ta seule lectrice) voilà donc ben je vois qu'il y à du rapprochemetn dans l'air entre sam et Lee c'est plutôt bon tout ca moi je dis... en plus avec les confidences qu'elle lui fait mais jdois avouer que c'est toujorus plus facile de se confier à un inconnu qu'à une personne qui est apte à pouvoir juger et donner son avis en connaissance de cuases... alors que l'inconnu ben lui se contente d'écouter et d'approuver (enfin oops la jme suis un peu égaré) hihi
elle ne veux pas retourner à londres et lui pour le moment il ne voit pas sa vie sans londres et tout que cette ville ce pays représente pour lui... mais la bas il à sam il à la liberté...

mais est-ce que mamie ne les guiderait pas sur la voie qu'ils doivent ou non prendre... un couple... hein en voilà des posibilités en plus sam à l'air d'y croire dur comm fer ! lol

voilà c ske moi jdis...

sur ceux mission dodotage bisous Bonne nuit à tout le monde enfin sur à l'auteur...

mimi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:48

Une petite suite, entre quelques heures de révisions!!! Very Happy
Bonne lecture!



Sam : Lee, cette femme dit la vérité.
Lee : Lol mais non, c’est pas possible.


Ce rire était plus nerveux qu’autre chose.
Ce que venait d’avouer la vieille dame l’avait tellement chamboulé, qu’il préférait monter de l’indifférence, plutôt que de l’inquiétude, tout comme Sam.


Lee : Cette femme ne peut pas voir dans l’avenir. Et puis toi et moi en couple…. Lol
Sam : Bah merci !
Lee : Non, je voulais pas dire ça, loin de la ! Mais avoue quand même que c’est un peu gros tout ça !


Elle ne cessait de le regarder fixement pour lui faire comprendre que pour elle, cela était tout autre.
Elle avait assisté, plusieurs fois déjà à des aveux de la dame, faisant allusion à des événements, qui changerait le cours des choses, mais jamais sans vraiment en dire plus.
C’était elle qui lui avait avoué pour sa future relation avec Mike, et c’était encore elle qui, quelque jours avant l’arrivée des renforts pour l’aide humanitaire, lui avait dit qu’elle rencontrerait La Personne. D’autres choses, moins importantes lui avait été dites… Toujours réalisées.
Elle ne doutait pas encore une fois des compétences de La Vieille, mais cette fois-ci, elle avait peur ce qu’il pouvait arriver.


Sam : Lee je dois t’avouer quelque chose.

Elle l’emmena alors encore une fois à l’écart pour lui avouer toute cette histoire avec la vieille dame. Encore une qu’elle n’avait avouer à personne. Une de plus confiée à Lee.

Lee : Alors, tu crois vraiment que ce qu’elle a dit va vraiment se passer ??
Sam : J’en suis presque sure !
Lee (faisant les 100 pas) Mais avoue que cette histoire de catastrophe… Enfin, moi ça ne me rassure pas du tout.
Sam : Je pense plutôt que ce qu’il te rassure, c’est le « Nous ».


Il s’arrêta alors net pour la regarder dans les yeux.
La pleine lune éclairée son visage fin, doux, et agréable à l’œil, qu’il n’avait cessé d’admirer depuis qu’il était arriver ici.
C’est vrai, et il ne voulait pas lui cacher, elle l’attirait, un truc de dingue…


Lee : C’est vrai j’avoue.

Il s’approcha alors d’elle, ne cessant de la regarder dans les yeux, jusqu'à ce que leur deux corps ne soient qu’a quelques centimètres l’un de l’autre.
Son regard perçant la déstabilisait à un point qu’elle n’avait pas encore mesuré jusqu’ici. Il était troublé, il l’a troublée… Elle ne s’en cachait pas !


Lee (passant sa main sur son visage) Tu me plais, c’est vrai… (Se détachant d’un coup) Mais il y a Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:21

Oui mais Lee mike c'est un détails hein... alors

ca me fera toujorus rire de voir à kel point lee peut changer dans les fics... il passe du coureur à un homme sensible délicat et tout c mignon jtrouve !

hihi faut toujours couter l'age lee sache le... parfois ont à tendance à ne pas y preter attention mais bon moi jle sais faut écouter la voix des sages...
donc écoute la voix dla vieille dame !

faut pas avoir peur de tes sentiements et de l'inconnu et puis à deux ont est plus fort donc fait une place dans ta vie pour la jolie sam' !

voilà ct les conseils de Mimi* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:03

Ah le truc ki casse tout !
je suis outrée la !

Lee (passant sa main sur son visage) Tu me plais, c’est vrai… (Se détachant d’un coup) Mais il y a Mike.

mimi la dit, c'ets un detail ce mec !!
rhoooo fo ecouter la vieille dame !
il dit la verité !
fo svt ecouter les anciens !parole de sagesse !! hihi
la suite nani c'est super Mr.Red

Kiss

Crocro ki adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:33

Ce qu’il venait de lui faire l’avait complètement anéanti.
Elle aurait voulu lui dire, lui crier qu’entre Mike et elle, ce n’était rien de sérieux, mais rien ne sortait…. Elle préférait fuir.


Sam : Lee je rentre.
Lee (de dos) Très bien.


C’est comme cela qu’ils se quittèrent, après une journée passée ensemble.
Le lendemain, direction le village de Nil pour y rencontre les habitants, sa famille, mais surtout sa petite sœur, Kyla, filleul de Lee.


Lee (rentrant dans la voiture) Tu ne peux pas savoir comme je suis excité !!
Nil (se mettant au volant de la Jeep) Oui oui.
Lee (intrigué) Qu’est-ce qu’il se passe Nil ?


Il démarra, et ne lui répondit qu’une fois qu’ils furent bien loin du centre.


Nil : Il se passe quoi avec Sam ??
Lee : (niant) Je vois pas de quoi tu parles !
Nil : Je me promenais hier soir, quand je vous ai vu tout les deux, collés l’un sur l’autre.
Lee : Cet n’est pas ce que tu crois !
Nil : Je ne crois rien Lee, et puis de tout faon, je n’ai rien à te dire, mais je veux juste te dire de te faire attention, elle a quand même un petit ami !
Lee : Je sais très bien ça ! Je lui ai d’ailleurs fait remarquer !
Nil : Mais bon, malgré cela, vous avez l’air de bien vous entendre !


Lee semblait préoccupé, et cela n’échappa pas à son ami, qui ne manqua pas de lui faire remarquer.

Nil : Lee, mais qu’est-ce qu’il t’arrive ??
Lee : Quoi ? M’arrive rien à moi !
Nil : Je vois bien que quelque chose te préoccupe.


En effet, depuis qu’il laissait Sam devant cette case, il n’avait eu de cesse de penser à ce que lui avait dit la vieille dame... Cela le tourmenté, finalement, plus que ce qu’il aurait pensé !
Il se décida alors à en parler à son ami…
Cette discussion dura tout le trajet.


Nil : Je pense que tu devrais quand même faire attention… enfin, surtout en ce qu’il concerne cette soi-disant catastrophe, parce que je doute que le fait que tu sois en couple avec Sam, tu le prenne aussi « mal », je vais dire.
Lee : Je sais, elle m’a dit la même chose !
Nil (arrêtant la voiture) : voila, monsieur le parrain, on est arrivé.


A peine Lee eut-il le temps de descendre, qu’une petite fille, d’environ 5 ans lui sauta dans les bras.

Lee : Ma princesse !!
Kyla (pleurant) Doudou !!
Lee (lui faisant un bisous sur la joue) Comme ça me fait plaisir de te voir !
Kyla : Moi aussi ! Et puis c’est le première fois que je te vois moi !
Lee : Bah oui pour moi aussi ! Et j’espère que ça ne sera pas la dernière !
Nil (derrière) : et tu fais même pas un câlin à ton grand frère ??
Kyla (serrant ces bras autour du cou de Lee) Non, moi je veux rester avec mon Doudou ! M’a manqué à moi !
Nil : Mdr et moi, je ne t’ai pas manqué ?


Il faisait semblant de faire la moue, mais rien n’y faisait, Kyla ne voulait pas quitter son « Doudou », comme elle aimait tellement l’apeller. Un fort lien s’était créé entre ces deux, malgré la distance, mais aussi le fait que finalement, ils ne s’étaient jamais vus.
Après un rapide tour du village, une rivière passant pas loin de là, Lee, Nil, et Kyla profitèrent de la chaleur présente dans la région, pour se rafraîchir un peu. Ils discutèrent de tout et de rien, pendant toute la journée.
Sur le chemin du retour vers le centre, Lee n’avait qu’un nom en tête : Kyla.


Lee : Mon dieu, mais cette petite, qu’est-ce que je l’aime !! C’est un vrai petit ange.
Nil : C’est vrai. Pour son age en plus…
Lee : Je te jure ! Je ne suis pas déçu de mon choix ! Je voudrais tellement qu’elle puisse connaître autre chose que cette vie qu’elle a au village.
Nil : tu sais, je doute que cela lui déplaise de vivre ici !
Lee : Oui, je n’en doute pas, mais bon, je suis sur qu’elle apprécierait tellement plus la vie là-bas !
Nil : Malheureusement mon gars, on ne peut rien faire pour toi !


Deux jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:38

Ah lalaaaaa
Que de questions ....
Hum trop compliqué !!

Oh comme elle ets mignonne avec "son doudou" !
plutot pas mal le doudou !!!

La suiteeee
C super !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:44

lol mais comment qu'elle est mignonne cette petite Doudou !
oui lee est un doudou ! moi jve bien le même pas vous les filles ?

et oui il à part tort nil elle à un petit ami mais comme jlé dis c un détails donc hein... les details ont les expédits vite fait ! lol ^Outside Hope...^ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:47

Comme vous etes méchantes avec Mike!
De toute facon, Lee, il va pas rester longtemps!!! mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





^Outside Hope...^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Outside Hope...^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: