Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ^Outside Hope...^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:54

moi aussi ont parle de projets ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Crocro
Invité




^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 18:28

C LONG QUELQUES JOURS !!!!!
Comem tes sadik nani ! c pa possible jallucine !! mdrr
Lee ? oulala , c bizarre d ele voir comme ca , c cro triste !
Bon alor sce baiser c pr kan ?, la seamien des 4 jeudis ? hein ? lol

LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:25

Voili la suite!!!**


Il s’approcha doucement de son visage, et vint poser ses lèvres à quelques millimètres des siennes. Il attendit... Si elle faisait le premier pas, c’est qu’elle le voulait, sinon, c’est qu’elle ne veut pas.
Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, noyant son regard dans le sien. Et dans un nouvel élan de tendresse, et posa ses lèvres sur les siennes, pour partager un doux et tendre baiser.
Front contre front, ils se regardaient tendrement.


Lee (lui caressant les joues, les yeux encore rougis) Merci !
Sam : Lol, tu connais un autre mot que ça ??
Lee : je ne peux que te remercier pour tout ce que tu fais pour moi en ce moment !
Sam : Profite-en, je ne le fais qu’aux personnes très spéciales.
Lee : Smile et je dois comprendre quoi par cela mademoiselle ??
Sam : rien de bien intéressant crois-moi !


Elle l’embrassa du bout des lèvres, et se leva. Mais Lee la retint du bout des doigts. Elle sera alors sa main, et continua son chemin, ce qui fit que Lee se leva. Avec l’élan, il lui « fonça » dessus, et elle se retrouva coincée entre le mur, et Lee bien sur.

Lee (posant sa tête au creux de son cou) On ne peut pas rester ici ?? Je n’ai pas vraiment envie de sortir là !
Sam : Lee, je suis désolé, mais on a du travail !
Lee : Ok. Mais avant il y a quelque chose que je voudrais éclaircir avec toi !
Sam (allant dans le salon) : Quoi donc ??
Lee (l’y rejoignant) : Comment va Mike ??


Sam répondit alors tout naturellement.

Sam : Bah, très bien, pourquoi, tu te fais du souci pour lui. ?
Lee : Non, c’est pas ça (la prenant par la taille) Mais le faites qu’on soit ensemble (bisou) ça ne le dérange pas ??
Sam : Mdrr, j’avais oublié de te le dire ! On est plus ensemble !
Lee : Et ça n’a pas l’air de te toucher plus que ça !


Ils prirent alors la direction de la Case des Enfants, histoire de jeter un petit coup d’œil à Kyla. Durant le trajet, Sam lui raconta alors son « parcours » avec Mike, et les sentiments qu’elle avait pour lui, qui avait fait que finalement, elle ne fut pas plus toucher que ça !

Lee (sortant de la voiture) : Je comprends ! Euh… Ecoute, je préfère que tu y aille toute seule ! Je vais téléphone à Nil pour lui annoncer la nouvelle !
Sam : Ok, ben on se rejoint à la salle de jeux ! Cette après-midi, tu devais faire quelques activités avec les enfants.
Lee : je m’en souviens très bien. Allez à tout à l’heure.


Un petit bisou discret, et chacun partit de son côté.

Une semaine est maintenant passée.
Depuis ce coup de fil, quelques choses ont changés.
Nil est finalement resté à Londres, beaucoup trop affecté par le décès de sa sœur. En effet, à son arrivée dans la chambre, Sam trouva un lit vide. On lui avait alors expliqué que la petite était décédée il y a quelques minutes. Voulant prendre son temps, et ne voulant pas brusquer Lee, elle ne lui avait annoncé que le soir même. Ils étaient tranquillement dans le hamac de la case de Sam, regardant le soleil se coucher. Elle choisit alors ce moment pour lui annoncer.


Sam (se redressant) Lee, faut que je te parle.
Lee (inquiet) Quoi, qu’est-ce qu’il se passe ?
Sam : Euh... C’est à propos de Kyla (cherchant les mots) ... euh.


Elle capta alors le regard de Lee quelques secondes, avant qu’il ne baisse la tête. Elle le prit dans ses bras.

Sam : Je suis vraiment désolé.

Ce fut une dure épreuve pour Lee, et avait envisagé de retourner à Londres. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un l’empêchait maintenant de partir... Sam. Elle avait changé le cours de sa vie depuis son arrivée ici. Il avait vécu les 7 jours, les plus beaux de sa vie.
De son côté, elle connaissait enfin le bonheur. Celui de se réveiller le matin avec quelqu’un à côté de soi. D’avoir quelqu’un quand on rentre du travail. Tout ce qu’elle pourrait connaître en Europe, en étant amoureuse... Mais cela de façon quand même « décalée ».
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:52

^Outside Hope...^ - Page 4 Sad-smil ^Outside Hope...^ - Page 4 Sad-smil ^Outside Hope...^ - Page 4 Sad-smil ^Outside Hope...^ - Page 4 Sad-smil ^Outside Hope...^ - Page 4 Sad-smil

Bah non c pas juste elle est mourru la pauvre petite fille !
Lee va nouveau etre triste après avoir retrouver un peu le sourire dans les bras de sam il va nouveau etre triste pkoi hein ???

il à pas le droit au bonheur Lee ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:34

Un autre mouzoir svp !!!! ^Outside Hope...^ - Page 4 Sad-smil

Les filles on s'est tous branchés sur le registre triste !!mdrrr sauf mimi qui nous fait du bonheur ( bravo ma mimi c super ca WinkSmile )
Bouhhh la tite fille est partie au paradis !
povre Lee , va lui falloir qqn pr le consoler, et je crois k Sam sera la lol

C genial !:
la suite !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:36

D'autres drames sont si vite arrivés...
la suite mardi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:43

tu veux me faire mourir ou koi ??? LOL

Mardi c longggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 23:43

Voila, on est mardi!! mdrr
Laughing
je suis désolée pour le retard!!!


Deux semaines sont donc passées depuis que Lee a quitté le pays… Ces deux semaines étaient passées, c’était maintenant l’heure pour Duncan de venir rejoindre son compagnon de toujours, dans ce pays, qui lui ait inconnu, autant qu’il l’était pour Lee lors de son arrivée.

Lee : Enfin de voila, je croyais que tu avais raté son avion !
Duncan : Désolé mon gars, mais il y a tellement de jolies filles ici !
Lee : Allez arrête de dire des bêtises, et viens plutôt me voir !


Pas une seconde de plus à attendre, qu’ils étaient chacun dans les bras l’un de l’autre.
Au même moment, Sam était au centre, en grande discussion avec Mike.


Mike : alors, cette fois-ci, tu crois que c’est le bon ??
Sam : je ne sais pas. Mais je me sens bien avec lui !
Mike : bah écoute, s’il fait ton bonheur, je ne peux qu’être heureux pour vous !
Sam (sortant de la case) Bon, je file moi !
Mike : tu vas au village maintenant ?
Sam : Non, je vais aller à la ville d’abord. J’ai quelques médicaments à aller récupérer.
Mike : Passe par la petite route que l’on prend d’habitude !
Sam : Oui ! Ne t’inquiète pas ! J’irais faire le plein aussi. Et je vais passer vite fait au garage. Je crois que la Jeep a un petit problème de liquide de frein !
Mike : LIQUIDE DE FREIN !!! Ok, ben ma puce, tu changes de véhicule tout de suite !
Sam : Mais Mike...
Mike : y a pas de mais !!
Sam : Lee a prit la dernière Jeep !
Mike : Ce n’est pas grave ! Tu prends le 4x4 alors ! Mais tu fais attention ! Il est toujours plus sur que cette Jeep !
Sam : Mais pour la réparation, on ...
Mike : je verrais ça plus tard ! Allez file !


09h49.
Lee entraînait son ami vers la Jeep.


Duncan : Dit-moi, tu as l’air bien pressé ! Laisse moi au moins le temps de regarder un peu !!
Lee : Tu auras tout le temps de regarder quand tu seras au centre !
Duncan : Mais y a que des malades là-bas.


Cette phrase fit mal au cœur à Lee. Malgré le fait qu’ils étaient malades, ou mal en point, ils restaient avant tout des êtres humains. Choses qui en Europe, ou autre endroit de la Terre, ne connaissant pas la Misère, avec un grand M, leur passent au-dessus de la tête.
Il en vint alors à penser à mal...


Lee : Duncan, arrête. Ce sont des personnes dont tu parles !
Duncan : Lee, je le sais très bien ! Mais ça me change tout cela (regardant les paysages défiler) Ca ne nous ressemble pas tout cela !
Lee : et qu’est-ce qui nous ressemble ??


09h59.
Sam roulait à vive allure sur ses routes, certainement sures, mais pas vraiment agréable.
Elle se mit alors à repenser à ce que la vieille dame lui avait dit quelques jours auparavant.
C’est vrai que ces derniers jours, rien d’important n’était arrivé, et ils avaient fini par oublier...
Mais elle ne savait pas pourquoi, mais à cette instant, ce que lui avait dit la grand-mère revint au galop...


« Mamie : (regardant Lee dans les yeux) Je vois que tu vas faire de grande chose mon petit… Qui vont aider beaucoup de monde. Mais malheureusement une catastrophe va vous arriver (regardant Sam cette fois-ci) À tout les deux, qui bouleversera votre vie, mais aussi votre couple. »

Lee avait beaucoup fait pour le centre. Malgré son statut de personne privilégié, il passait maintenant outre cela, et s’investissait à fond. Il en devenait presque indispensable...



« Journal spécial en Direct de Bangkok.
Jim, à vous l’antenne »


Simon : Putain, les gars, venez voir !!! Y a un problème en Thaïlande.

Nil et Antony viennent alors le rejoindre dans son salon, les yeux rivés sur la télé.

« Jim : Merci Claire. Je suis en direct de Thaïlande, et plus exactement de Bangkok, où vient de se produire un puissant tremblement de Terre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 23:56

LOl Duncan en tailhande ! hihi ca promets !
euh par contre la fin elle ne m'inspire pas tro beaucoup pke bon mine de rien un tremblement de terre c grave... jve pas ils meurent mes cheris ! lol
et euh mine de rien jss sur que Mike il est aencore amoureoux de Sam...
pke il la protège beaucoup je trouve enfin c'est très bien je dis pas... mais faudrait ptet que Lee veille lui aussi ! lol

bon ben miss la suite et avec un happy end please ! ^Outside Hope...^ - Page 4 England ^Outside Hope...^ - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:03

Tu veux déjà la fin?? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 16:12


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? jespere que c le 1er avril , et que c un mechant poission davril !:
parce que sinon CROCRO unhappy !!!

Duncan en Thailande, ah mon chiwi Smile ! va faire bcp de bien la ba Smile !
C cool que se sente bien ac Lee , mais si ia yun tremblement de terre CA PEUT PAS ALLLLLLLLLLEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!! Evil or Very Mad

tsssss , je suis pas contente la ! Mad !

la suiteuhhhhhhhhhh ac please , du bonheur !!!!!

KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:16

G pas d'excuses parce que g fini cete fic!!
Alord je vous met la suite!! Very Happy


« Journal spécial en Direct de Bangkok.
Jim, à vous l’antenne »


Simon : Putain, les gars, venez voir !!! Y a un problème en Thaïlande.

Nil et Antony viennent alors le rejoindre dans son salon, les yeux rivés sur la télé.

« Jim : Merci Claire. Je suis en direct de Thaïlande, et plus exactement de Bangkok, où vient de se produire un puissant tremblement de Terre. »


Le cœur des garçons se serre un peu plus, au fur et à mesure que les images défilent.
Des enfants crient, des mères pleurent, cherchant leurs enfants, pendant que les hommes, aidés de quelques secours, tente coûte que coûte de sortir des décombres, quelques survivants.
Les bâtiments sont en ruines. Les usines menacent d’exploser à tout moment. Les fils électriques pendent... Les canalisations sont brisées.


« Jim : 10 minutes après cet évènement, nous ne pouvons malheureusement pas vous dire le nombre de victimes.
Claire : Dites-nous en un peu plus sur la localisation.
Jim : L’épicentre a été localisé dans une foret non loin d’ici. Il a apparemment été ressenti dans pratiquement toute la thaïlande. Bien sur, les zones se trouvant à proximité de l’épicentre sont les plus touchées.
Claire : beaucoup de villes autour de celui-ci ?
Jim : Non, et heureusement. Malheureusement, beaucoup de villes, très reculés, qui sont maintenant, presque inaccessibles.
Claire : Les risques avaient-il peu être évaluées à l’avance ??
Jim : Selon certains géologues, on ne peut pas prévoir ce genre d’évènements, à la minute près. On connaît très bien les risques de tremblements de Terre dans cette région, où se rejoint la plaque indo-australiennes et la plaque pacifique. L’Indonésie est aussi durement frappés… Quelques volcans en activité...


Simon (les larmes aux yeux) Faut qu’on aille là-bas.
Antony (se levant aussi) Non, Simon, soit raisonnable !
Simon : Mais je suis raisonnable ! Nos deux meilleurs amis, nos frères sont peut être morts là-bas, et...


Il s’effondra alors, encore sous le choc de la révélation.


Nil : Je pense plutôt qu’on devrait aller au centre de « Outside Hope » qui se trouve à Londres. Ils auront sûrement des informations.

Ni une, ni deux, les voila en chemin pour rejoindre le centre.
Arrivé là-bas, c’était aussi le chantier. Beaucoup de monde au téléphone.
Nil arriva alors à trouver un responsable, qu’il connaissait bien.


Nil : Loïc, j’ai besoin de ton aide.
Loïc (essoufflé) Tu tombes vraiment mal là, mec !
Nil : S’il te plait, j’ai vraiment besoin de toi (lui montrant Ant et Simon à côté, dans un sal état). S’il te plait !
Loïc : Ok, ok, venez dans mon bureau, on sera plus tranquille...


Ils traversèrent alors le hall, pour rejoindre une salle, beaucoup plus calme.

Loïc : je t’écoute.
Nil : Je voudrais savoir, si tout le monde va bien au centre !
Loïc : je vois. Ils ont été touchés, mais les maisons étant très solides, plus de peur que de mal. Bien sur, quelques victimes, malheureusement.


Leurs cœurs ne cessaient de se serrer. Les larmes aussi, ne cessaient de couler.

Nil : Tu connais le nom de ceux qui n’ont pas survécu...
Loïc : Ce ne sont que des patients. Mais deux responsables sont portés disparus...
Nil : Oui...


Le suspens se faisait de plus en plus intense...

Loïc : Samantha Hyde, et Lee Ryan.
Simon (se levant) Et Duncan ?? Vous n’avez pas de nouvelles de Duncan ?
Loïc (ne comprenant pas) Duncan ?
Nil : Oui. Il se trouve qu’un autre ami à nous a rejoint Lee à Bangkok.
Ant (inquiet) Il devait arriver là-bas, y a trois heures environ.
Loïc : Ben écoutez... Le séisme a eu lieu il y a maintenant 1h... je pense que s’ils sont parti directement, ils ont pu éviter le centre, et ne devrez pas se trouver loin du centre.
Nil (se dirigeant vers la sortie) merci beaucoup de ton aide mec. On va rentrer chez moi. Si tu as des nouvelles, tu me contactes, ok ? Même minimes !
Loïc : Pas de problème.
Sy&Ant : Merci beaucoup.

Ils rentrèrent alors chez Nil, attendant des nouvelles, qui ne tarderaient sûrement pas à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:29

PORTES DISPARUS .... c tjrs mieux k morts tu me diiras ....
Simon a reson ..
Faut aller la ba !
amqis fais attention kan meme lol

La suiteuhhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:48

PORTER DISPARUS....

Hum, c'est un peu mieux que mort elle à raison crocro...
mais bon voilà quoi...
Ont les trouvent pas et c'est déjà pas bon signe...
Sy il à raison aller tous dans l'avion direction la taihlande...

quand ont aime ont compte pas et c'est pas ces kilomètres qui vont les empecher d'aller avoir le coeur net... quant à savoir si leurs amis vont bien...


La suite Misss ^Outside Hope...^ - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:57

Vous me faites rire!!
Enfin bon..
Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Kriss
Invité




^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 17:20

ben voila ok je suis pas enregistree mais je kiff ta fic comme d'ahb tu ecrit TROP BIEN

je repasserais pour les suites
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:39

Kriss ici! qui l'eu cru!!mdr
Merrci miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Kriss
Invité




^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:12

Je suis partout ou il y a de bonne fic et je dosi avouer que ton forum en regorge !!! celle ci et "pas fait piur s'aimer" en quete de l'ame soeur" et celle de marie que je connais deja !!! Bef je viendrais souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:52

Nan mais nan!
Naniiiii!
Viens te faire botter les fesses! Mr. Green

Espèce de sadique, pourquoi tu fais ça?.
Un tremblement de terre, pourquoi pas un tsunami aussi? -_-

Nan mais nan, il leur est rien arrivé hein? Pitiééé

La suite de ce suspense I love you
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:15

Que seraiten les fics de NaNi sans un peu de suspens!mdrrr
Surtout que cette fic, je l'ai un peu beaucoup baclée!!
Soyez pas pressée, parce que la fin arrive bientot!!
La suite aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 18:17

--> Dsl pur le retard!! Voiliu la suite!! Very Happy


11h.
Sur une route ensablée, non loin du centre, une Jeep se trouve sur le toit. A l’intérieur, deux personnes, dont une des inconscientes. Du sang couvre leurs visages. La chaleur se fait de plus en plus pesante.
Le conducteur se tourne alors vers le passager, le trouvant inconscient. Il le secoue alors, espérant le réveiller.


Lee : Duncan. Réveille-toi (versant quelques larmes) Mec !!! Réveille-toi.

Ne voyant aucune réaction de la part de Duncan, muni de ses dernières forces, Lee arrive à briser la vitre, de la portière conductrice, et essaye du mieux qu’il peut de s’extirper de l’habitacle. Ses membres lui font mal... Son bras le fait souffrir. Il regarde alors. Un morceau du pare-brise s’est enfoncé dans sa chair. Serrant les dents, il l’enlève, et de sa chemise, il se fait un garrot.
La douleur est insupportable... Mais il doit continuer.
Il fait alors difficilement le tour de la voiture, pour se retrouver face à la portière passager.
Complètement défoncée, un morceau de la portière, en haut, dépasse.
Lee le saisit alors, et de toute ses forces tire dessus, en espérant l’ouvrir. Après maintes et maints essais, la porte lâche, et s’ouvre.
Il lui défait la ceinture. Ses jambes ne sont pas coincées, ni aucun membres de son corps. Une chance, après avoir regarder l’état de la voiture.

Une heure auparavant, ils traversaient une forêt assez dense... Le tremblement de terre arrivant, Lee avait perdu le contrôle de la voiture, et celle-ci fit quelques tonneaux à l’intérieur de la forêt. Un arbre leur était alors tombé dessus... juste à l’avant, entre le pare-brise et le capot. Chance pour eux, les éclats de verre avaient été que très minime.

Le tirant délicatement, mais y mettant quand même la force nécessaire, il extirpa Duncan du véhicule, et le posa un peu plus loin. Cette forêt ne comptait pas beaucoup de verdures... heureusement, car les serpents étaient assez présents à cette période de l’année. En repensant à cela, une petite larme vint se callait sur son visage. Mais d’un revers de la main, il l’effaça, comme pour passer à quelque chose d’autre. Il revint à sa voiture, prit les affaires les plus importantes. Heureusement pour lui, Duncan n’était venu qu’avec un petit sac de sport. Il le mit alors en bandoulière, et rejoignit Duncan. Réunissant ses dernières forces, il souleva Duncan. Après plusieurs essais, il réussit enfin à le mettre sur son épaule. Les jambes traînant légèrement sur le sol poussiéreux, Duncan reprenaient conscience peu à peu. Mais la fatigue était beaucoup trop importante, il s’endormit.
Après deux heures de marches, et de nombreux arrêts, Lee arriva enfin au centre. Il fut accueilli par Charles.


Charles : Au mon dieu Lee !!! Tu saignes, tu es blessé.
Lee (s’arrêtant, épuisé, haletant) Non, c’est plutôt Duncan qui va mal !!
Charles : je vais chercher les gars !


Il revint alors avec deux autres hommes, et ils le portèrent au centre de soin. Lee les suivit, et en arrivant là-bas, il tomba sur un Mike, complètement paniqué, et en pleurs !

Lee (paniqué) : Mike ! Qu’est-ce qu’il t’arrive !!?? Et elle est où Sam ?
Mike (en pleurs) je sais pas où elle est ! Elle est partie y à trois heures maintenant ! On a essayé de la contacter sur la radio, mais rien ne marche. Oh mon dieu !! Tout ça, c’est de ma faute !
Lee : Comment ça (posant ses mains sur ses épaules l’obligeant alors à se calmer) Elle est où ???
Mike : Elle est partie... Elle voulait aller à la ville. Elle a prit la vieille voiture, et je lui ai dit qu’elle devait prendre la petite route !
Lee : T’a pas fait ça !
Mike : Mais elle était plus sur ! Et puis je ne pensais pas qu’une telle chose pouvait arriver maintenant !
Lee (sortant de la salle de soin) je vais la chercher !
Mike (sur le perron) Lee !!! Tu dois te faire soigner !
Lee (se retournant) : Non ! Je préfère encore mourir que de la perdre elle !


Il tourna alors les talons, et prit la seule voiture qu’il restait... Une dans le même style que celle de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 18:39

Oh ben mince ça c'est une preuve d'amour... c'est trop Bo !
il préfère mourir que perdre Sam !
il sauve son meilleur ami, et part à la recherche de la femme qu'il aime.
c'est un GRAND Lee, il joue les seigneur et ca lui va si bien.
moi je dis Chapo !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 20:22

La magnifique preuve d'amour .....

Plus mourir que de la perdre !!

C cro booo

OMGGGG DUNCAN EST BLESSE FAUT LE SOIGNER !!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi je crois que c a toi de la faire lol !

Bon fo kil retrouve Sam !!!!

la souiteeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 23:56

Trop beau quand il dit "plutot mourir que de la perdre"
Holalala tu m'as encore mise dans un état pas possible avec ta fic Crying or Very sad

Une suite!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Invité




^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 9:08

bah alors choupinette!!lool
La suite un peu plus tard dans la matinée!
Quand ma valise sera finie!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^Outside Hope...^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^Outside Hope...^   ^Outside Hope...^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Outside Hope...^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: