Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Le Soir où ... ¤

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMar 13 Juin - 23:24

Bah voila la nouvelle fic de NaNi.
Moi qui voulait faire la surprise a Mimi, ben c raté! Tant pis!!! Voili le premier volet... Ca sera pas long, je prévient d'avance!!


Le soir où j’ai rencontré son meilleur ami...
Le soir où elle a rencontré mon « frère »…
Le soir où j’ai rencontré sa petite amie…



Duncan ? Je l’aime à la folie... Un truc de dingue.

L’homme de ma vie ? Peut être pas... Mais il en prend le chemin. Very Happy

Comment on s’est rencontré ? Tout simple... Dans un café. Il était seul à sa table, en train d’écrire sur la nappe. J’étais serveuse à l’époque. Et puis, ben on va dire que ça a été le coup de foudre. Tout est allé si vite. Il est revenu le lendemain. Et il a prit l’habitude de venir tout les jours, pour prendre son café ou un déjeuner quand il avait le temps. Quand j’avais le temps aussi, je m’asseyais avec lui, et on discutait pendant de longues minutes.

Nos débuts ? Idyllique je dirais... Mais on ne se voyait pas beaucoup. Il avait son boulot, j’avais le mien. Mais on trouvait toujours un endroit, un moment dans la journée pour se retrouver. Et puis les soirs, l’un dormait chez l’autre.

Ma première fois ? C’est ma première fois avec Dunc ? OK... Alors. Il gère l’anglais mine de rien ! Je dis l’anglais, parce que moi, je ne suis pas anglaise ! Non. Italienne ! Very Happy Et oui ! Donc, ma première fois... C’était une semaine après notre premier jour si je puis dire. Il m’avait d’abord emmené au restaurant, et puis on est rentré chez lui. Vraiment très romantique. Il voulait que tout soi parfait ! Et ça l’était. Un chemin de rose, et une chambre illuminée de lampions et de bougies parfumées... J’ai été conquise.

Notre premier « je t’aime » ? Je me rends compte que maintenant qu’on est ensemble depuis plus de 2 mois... on ne se l’est toujours pas dit. Je l’aime, c’est vrai. Mais je ne sais pas, c’est bien le genre de chose où on attend le bon moment... Mais je n’y arrive jamais ! Et puis, je doute aussi de ces sentiments à lui ! Ce n’est pas facile de se faire une idée quand l’autre ne vous montre pas ce qu’il ressent.

Belle Maman ? Lol. Non, je ne l’ai pas encore rencontré, et je peux vous dire que je ne suis pas pressé ! Pourquoi ? Parce qu’on va dire que même si elle n’est pas avec nous, elle est qui dirait quelque peu envahissante ! Attendez, elle a quand même réussi à nous couper en pleine action, vers 1h du matin... Tout cela parce qu’elle s’inquiétait que Duncan ne l’ai pas apellé. Il revenait d’un concert à l’étranger, et il avait l’habitude de la contacter dès son retour. Lol, je vous jure ! Des coups à détester les belles-mères !mdr C’est moi qui vous le dit !

Ses amis ? Même après deux moi, il n’a toujours pas trouvé le temps de les inviter à la maison... Enfin, je dis à la maison, chez lui quoi ! Soit j’arrive trop tard, ou je pars trop tôt. Je sais que ce sont 3 gars. Enfin, je parle de ses amis les plus proches. Soit disant qu’ils sont très pressés de me rencontrer... Que j’aurais changer leur Duncan. Enfin, bon, moi je n’y crois pas. Duncan, c’est toujours le même, depuis que je l’ai rencontré. Bah tiens, en parlant de ses amis, les voila qui arrivent...


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 17:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMar 13 Juin - 23:43

°MiSs_SuN° a écrit:
Bah voila la nouvelle fic de NaNi.
Moi qui voulait faire la surprise a Mimi, ben c raté! Tant pis!!! Voili le premier volet... Ca sera pas long, je prévient d'avance!!


Le soir où j’ai rencontré son meilleur ami...
Le soir où elle a rencontré mon « frère »…
Le soir où j’ai rencontré sa petite amie…



Duncan ? [b]Je l’aime à la folie... Un truc de dingue.

==> Nani t'es pas la seule à l'aimer à la folie... c'est vrai c'est un truc de dingue mais bon il à des qualités qui font que... c'est IMPOSSIBLE de faire autrement ! ¤ Le Soir où ... ¤ England

L’homme de ma vie ? Peut être pas... Mais il en prend le chemin. Very Happy
==> Comment il pourrait en être autrement hein je te le demande ???

Comment on s’est rencontré ? Tout simple... Dans un café. Il était seul à sa table, en train d’écrire sur la nappe. J’étais serveuse à l’époque. Et puis, ben on va dire que ça a été le coup de foudre. Tout est allé si vite. Il est revenu le lendemain. Et il a prit l’habitude de venir tout les jours, pour prendre son café ou un déjeuner quand il avait le temps. Quand j’avais le temps aussi, je m’asseyais avec lui, et on discutait pendant de longues minutes.
==> c'est dans la simplicité que l'on contruit les plus belles choses jeune fille... et rien de mieux que de discuter pour apprendre à connaitre son prochain !

Nos débuts ? Idyllique je dirais... Mais on ne se voyait pas beaucoup. Il avait son boulot, j’avais le mien. Mais on trouvait toujours un endroit, un moment dans la journée pour se retrouver. Et puis les soirs, l’un dormait chez l’autre.
==> oui Idyllique c'est le mot le genre de relation que toute les jeunes filles ou femmes voudraient avoir ou du moins connaitre une fois dans leurs vie. mais ca mfé aussi un peu pensé à la relation qu'on peu avoir avec son meilleur ami quoi qu'il n'est pas exclu qu'il soit cela en plus de son amoureux ! lol

Ma première fois ? C’est ma première fois avec Dunc ? OK... Alors. Il gère l’anglais mine de rien ! Je dis l’anglais, parce que moi, je ne suis pas anglaise ! Non. Italienne ! Very Happy Et oui ! Donc, ma première fois... C’était une semaine après notre premier jour si je puis dire. Il m’avait d’abord emmené au restaurant, et puis on est rentré chez lui. Vraiment très romantique. Il voulait que tout soi parfait ! Et ça l’était. Un chemin de rose, et une chambre illuminée de lampions et de bougies parfumées... J’ai été conquise.
==> qui ne l'aurait pas été hein ? non mais c'est vrai moi on me fait ca je craque je lui saute au cou et je lui fait des bisoux partout partout ! mdr

Notre premier « je t’aime » ? Je me rends compte que maintenant qu’on est ensemble depuis plus de 2 mois... on ne se l’est toujours pas dit. Je l’aime, c’est vrai. Mais je ne sais pas, c’est bien le genre de chose où on attend le bon moment... Mais je n’y arrive jamais ! Et puis, je doute aussi de ces sentiments à lui ! Ce n’est pas facile de se faire une idée quand l’autre ne vous montre pas ce qu’il ressent.
==> pour être sur de pas se planter c vrai qu'il est mieux d'attendre le bon moment même si y'en à pas vraiment l'important c'est de se sentir prete et de pas le dire par obligation... ca doit etre fait dit... avec le Coeur !

Belle Maman ? Lol. Non, je ne l’ai pas encore rencontré, et je peux vous dire que je ne suis pas pressé ! Pourquoi ? Parce qu’on va dire que même si elle n’est pas avec nous, elle est qui dirait quelque peu envahissante ! Attendez, elle a quand même réussi à nous couper en pleine action, vers 1h du matin... Tout cela parce qu’elle s’inquiétait que Duncan ne l’ai pas apellé. Il revenait d’un concert à l’étranger, et il avait l’habitude de la contacter dès son retour. Lol, je vous jure ! Des coups à détester les belles-mères !mdr C’est moi qui vous le dit !
==> maman possesive non pas du tout ! lol voyons c'est normal de s'inquiéter pour son petit... tu sais certains de nos maman ont du mal à couper le cordon... mais c vrai j'avoue ca casse tout ! mdr

Ses amis ? Même après deux moi, il n’a toujours pas trouvé le temps de les inviter à la maison... Enfin, je dis à la maison, chez lui quoi ! Soit j’arrive trop tard, ou je pars trop tôt. Je sais que ce sont 3 gars. Enfin, je parle de ses amis les plus proches. Soit disant qu’ils sont très pressés de me rencontrer... Que j’aurais changer leur Duncan. Enfin, bon, moi je n’y crois pas. Duncan, c’est toujours le même, depuis que je l’ai rencontré. Bah tiens, en parlant de ses amis, les voila qui arrivent...
==> les amis c'est vrai c important s'entendre avec eux et qu'eux s'entendent avec toi... pke bon sinon la situation peu vite devenir ingérable ! attention dégats et surtout pas craquer pour un ami...




Bon voilà les petits commentaires et voici mon n'avis à MOi ! lol
ben c'est simple pas compliquer et sa tient en un mot...


SUPER...


sérieu j'adore j'accroche c'est trop bien court soit mais bon la suite je sui sur qu'elle va pas me décevoir !
je m'attendais as à trouver Duncan dedans c'est vrai j'avoue mais bon... c'est l'effet du "Futur pst" Hein ? pke j'avoue c'est impossible de pas tomber sous son charme donc fallait bien lui rendre hommage...

en tout cas juste une chose encore les fics de ma NANI c'est comme le bon vins... hihi (jvé sortir ma connerie dla soirée) Ca s'améliore avec l'âge plus ça va plus jsuis a fond dedans ! et puis ca fait plaisir de voir qu'elle évoluent avec toi...

Va -tu bientôt me faire de l'ombre... dans la cochonnerie ????



Gros Bsioussssssss

¤ Le Soir où ... ¤ Tire_lan MIMI*** ¤ Le Soir où ... ¤ Tire_lan

Ki t'adore (yes sans fautes le mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMar 13 Juin - 23:53

Faisons ca pas ordre...
Le Mimi's com! Loool c bien cool de relire les commentaires au fur et à mesure de l'histoire!
Duncan... Ben écoute, j'ai besoin de Lee par la suite, alors bon, j'ai pris Duncan, et puis si tu fais bien gaffe au titre... tu finiras peut etre par comprendre certaines choses...
Sur ce qui est de mon évolution... je m'en rend compte maintenant, en lisant ce que j'écris que ca na rien à voir au "reve de cendrillon" ou encoere "et si c'était vrai..." je suis bein contente de ce que donne mes fics! Meme si le succés ne se trouve qu'ici! je suis fidèle je resterais fidèle!!mddrrrr
pour ce qui est de LA COCHONNERIE!! Miss Piggy la Cochonne... non, cette place t'est réservé. Caroline et moi, c'est du sentimal, du spirituel! toi, c que du physique! Chacun son truc tu me diras!
BRAVO ¤ Le Soir où ... ¤ England ¤ Le Soir où ... ¤ England Tu t'améliores avec je "adore!" toutes mes félicitations...


pour ce qui est de la suite, si je dis quand j'aurais plus de coms, tu auras jamais la suite Donc ben on vera, peut etre demain, si j'arrive à écrire le cinquième Volet!mdrr
Merci encore miss, pour ce témoignage!!!
Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMer 14 Juin - 14:31

Bon , me voila, pour te mettre un comm !

Alors ... commencons par le commencement
Je vais aussi suivre mimi !


Citation :
Le soir où j’ai rencontré son meilleur ami...

Le soir où elle a rencontré mon « frère »…
Le soir où j’ai rencontré sa petite amie…

Que de bonnes histoires, j'ai hate !!!

Duncan ? Je l’aime à la folie... Un truc de dingue.

Mdrrrr , Duncan James,THE BOMBA !!!enfin moi je suis branchée Lee Ryan dc....
L’homme de ma vie ? Peut être pas... Mais il en prend le chemin.

Interessant, enfin quand t vas voir Lee, tu va changerd'homme de ta vie lol

Comment on s’est rencontré ? Tout simple... Dans un café. Il était seul à sa table, en train d’écrire sur la nappe. J’étais serveuse à l’époque. Et puis, ben on va dire que ça a été le coup de foudre. Tout est allé si vite. Il est revenu le lendemain. Et il a prit l’habitude de venir tout les jours, pour prendre son café ou un déjeuner quand il avait le temps. Quand j’avais le temps aussi, je m’asseyais avec lui, et on discutait pendant de longues minutes.

Eh ben, faut que j'aille plus vst ds des cafés moi !!!

Nos débuts ? Idyllique je dirais... Mais on ne se voyait pas beaucoup. Il avait son boulot, j’avais le mien. Mais on trouvait toujours un endroit, un moment dans la journée pour se retrouver. Et puis les soirs, l’un dormait chez l’autre.

Hummm dis dc , c'ets plutot cool ! vaut mieux i aller en douceur !

Ma première fois ? C’est ma première fois avec Dunc ? OK... Alors. Il gère l’anglais mine de rien ! Je dis l’anglais, parce que moi, je ne suis pas anglaise ! Non. Italienne ! Et oui ! Donc, ma première fois... C’était une semaine après notre premier jour si je puis dire. Il m’avait d’abord emmené au restaurant, et puis on est rentré chez lui. Vraiment très romantique. Il voulait que tout soi parfait ! Et ça l’était. Un chemin de rose, et une chambre illuminée de lampions et de bougies parfumées... J’ai été conquise.

Cro romantik , je prefere comme ca, que du sauvage a la facon mimi loool !
J'aime le romantik !!!!!


Notre premier « je t’aime » ? Je me rends compte que maintenant qu’on est ensemble depuis plus de 2 mois... on ne se l’est toujours pas dit. Je l’aime, c’est vrai. Mais je ne sais pas, c’est bien le genre de chose où on attend le bon moment... Mais je n’y arrive jamais ! Et puis, je doute aussi de ces sentiments à lui ! Ce n’est pas facile de se faire une idée quand l’autre ne vous montre pas ce qu’il ressent.

Ca ne serait tarder ????
Ou bien , peut etre que ce gd mot est destiné a une autre personne !
Qui vivra verra !


Belle Maman ? Lol. Non, je ne l’ai pas encore rencontré, et je peux vous dire que je ne suis pas pressé ! Pourquoi ? Parce qu’on va dire que même si elle n’est pas avec nous, elle est qui dirait quelque peu envahissante ! Attendez, elle a quand même réussi à nous couper en pleine action, vers 1h du matin... Tout cela parce qu’elle s’inquiétait que Duncan ne l’ai pas apellé. Il revenait d’un concert à l’étranger, et il avait l’habitude de la contacter dès son retour. Lol, je vous jure ! Des coups à détester les belles-mères !mdr C’est moi qui vous le dit !

PTDRRRR ! ah les belles mamans !!!! toute une histoire !!elles nous font svt peur, et elles sont quelques peu chiantes, enbfin ca reste un cliché !!!
Mais pas la le coup la !


Ses amis ? Même après deux moi, il n’a toujours pas trouvé le temps de les inviter à la maison... Enfin, je dis à la maison, chez lui quoi ! Soit j’arrive trop tard, ou je pars trop tôt. Je sais que ce sont 3 gars. Enfin, je parle de ses amis les plus proches. Soit disant qu’ils sont très pressés de me rencontrer... Que j’aurais changer leur Duncan. Enfin, bon, moi je n’y crois pas. Duncan, c’est toujours le même, depuis que je l’ai rencontré. Bah tiens, en parlant de ses amis, les voila qui arrivent...

Alors la, tu va rencontrer mon homme a moi Lee Ryan, meilleu amant d'angleterre mais surtt mon amant n'a moi !!! donc DONT TOUCH !! lol
Ohhh tu va voir mon tit siminouuuuuu , un vrai tit ange farceur !!lol
Ohhh et pis ia aussi mon antinouuuu , trop chou, tres blagueur comme son copain Sy !!
Des n'anges !!!


Ben oui, Dunki i change, en mnt tant c normal , esperons que c'est en bien !lol

Voila , apres l'analyse, je passe aux flowers !
enfin vous savez que les flowers c'est mon truc ca !

Je dirais que l'histoire en elle meme, je ne l'a connais, pas , ca nous laisse le suspens , et bcp de mystere (tout ce que j'aime )
J'aime bcp , la présentation de début !
Ca nous met tout de suite dans l'histoire et assi ca nous incite a lire la suite !!
En meme tps, des que je lis tes fics, je vais obligatoirement lire la suite !!!
Parce que je suis fan !!!

T'a choisi Duncan ( bOuhhh pauvre Mimi , on lui pique son homme , arf faut pas nous en vouloir, c'est de sa faute s'il est canon , ac des yx de fous, une voix tres ..... BELLE ET ROQUE ! bref, je m'arrete la lol )
dc je disais t'a choisi Duncan , excellent choix lol, j'aurai fait le meme !!
Mais le "Le soir où j’ai rencontré sa petite amie…" , ca me dit, que je devrais penser a Lee la !!!
Je sais pas pkoi lol!!

Bref , JADORE ! y a pas d'autre mot !!!! Mr. Green
C géniouleeeeeeee What a Face
L'histoire accroche , et m'accroche aussi !lol

Donc je réclame une suite !!!!

Gros kiss !

Like a Star @ heaven Crocro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMer 14 Juin - 14:46

Je vois que vous êtes très enthousiastes les filles! J'aime beaucoup ca je dois dire!mdrrr
Pour ce qui est de la suite... jev viens d'entamer le Cinquième Volet... ALors on va attendre encore un peu, mais comme je te l"ai dit mimi... c'est avant ce week end... avant que je parte vendredi... Entre deux révisions

Good Like a Star @ heaven Encore Merci! Good Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMer 14 Juin - 17:29

VOILI LA SUITE LES MEUFSSSSS bounce bounce bounce

Encore merci pour les coms supers cool!!! Bonne lecture!




Belinda ? Cette fille... Qu’est-ce que je peux l’aimer ! Je ne lui montre pas assez souvent, mais c’est sincère !!

La femme de ma vie ? Je ne sais pas. J’ai eu beaucoup de déception en amour... Alors je préfère attendre encore un peu, avant de m’engager, même si les sentiments sont là !

Comment on s’est rencontré ? Je dois dire que sur ce coup là, Duncan James a fait fort !mdr Une de ses après-midi, dont Johnny nous fait cadeau de temps en temps. Je ne voulais pas rester avec les gars... Encore sortir, moi, je voulais juste me poser, passer du bon temps dans un café, en retrait de toute cette folie londonienne. Ben je peux vous dire que j’en ai passé du bon temps ! Son regard... je ne l’ai pas quitté de tout le temps que je suis resté dans le café. J’étais en train de composer en plus... Sur la nappe. Lol. J’ai vite retrouvé l’inspiration... Et puis je suis revenu, avide l’inspiration, en manque de ma muse. Smile

Nos débuts ? Avec mon boulot très prenant, je ne la voyais que quelques minutes par jour. Mais le soir était quand même le moment de la journée le plus attendu par moi ! Lol la retrouver... Je ne pensais qu’a ça toute la journée. Maintenant, tout cela se passe un peu mieux ! Elle est venue s’installer à la maison ! Smile

Ma première fois ? Je suis un grand romantique… je voulais être parfait ! Elle avait des envies, j’en avais aussi. Je nous ai respecté tous les deux, et elle avant tout. Le plus beau dans la soirée ?? Le moment fatidique... C’est à partir de ce moment-là que je me suis sérieusement posé la question de savoir si c’était finalement la bonne... Je commençais à m’en convaincre. Et bien évidemment le réveil. La première fois de ma vie qu’on m’amenait le petit dej’ au lit !lool. Enfin, je parle de mes amies. C’est bien la première fois. Du coup, maintenant, ça en devient presque une habitude ! Tous les matins, on déjeune au lit... Vous aurez donc compris que tous les soirs, ou matins, on... Enfin, bon, ça ne vous regarde même pas d’abord !!Mdr

Notre premier « je t’aime » ? ... Je ne suis pas encore prêt à le lui dire... je sais que c’est bête. On s’aime à la folie, tellement que ça en devient troublant parfois. Je l’aime du fond de mon cœur, mais je ne sais pas, y à toujours ce petit quelque chose qui fait que je ne peux m’engager pour le moment. Peut être encore une fois mes expériences amoureuses désastreuses... Qui font que je n’arrive toujours pas à lui dévoiler mes sentiments. Elle doit le ressentir, bien sur, mais tout comme moi, elle doit avoir envie de l’entendre... Rien de plus merveilleux que d’entendre de la bouche de la femme, ou de l’homme qu’on aime, ces deux mots, qui représentent tant !

Belle Maman ? La dessus, je ne vais pas être long... je ne la connais toujours pas la belle-maman. Etant encore en Italie, on n’a pas encore eu le temps de se faire un petit voyage là-bas, en amoureux... Peut être qu’un jour, on trouvera le bon moment ! Mais je ne suis pas pressé vous savez !!! Nous connaissons tous le caractère des Italiennes ! Je ne vous parle même pas de la mienne ! C dure de la dresser parfois !mdr

Ses amis ? Elle est vraiment très solitaire... bien sur, elle a des amis, comme tout le monde d’ailleurs, mais de vrais amis... Je crois qu’elle en a qu’un. Flavio, son meilleur ami d’Italie, qui n’a pas hésité à la suite à Londres, alors que tous les deux parlaient à peine un mot d’anglais !:mdr Un chic gars ! Je l’aime bien, il a une petite amie !!Mddrrr Bon, désolé je dois vous laisser, on sonne à ma porte ! Ma chérie rencontre ce soir, mes frères... et mon meilleur ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMer 14 Juin - 18:50

°MiSs_SuN° a écrit:
VOILI LA SUITE LES MEUFSSSSS bounce bounce bounce

Encore merci pour les coms supers cool!!! Bonne lecture!




Belinda ? Cette fille... Qu’est-ce que je peux l’aimer ! Je ne lui montre pas assez souvent, mais c’est sincère !!
==> Moi jsré toi jferais attention à elle, pke si tu tiens à elle vieille sur elle c l'essentiel !

La femme de ma vie ? Je ne sais pas. J’ai eu beaucoup de déception en amour... Alors je préfère attendre encore un peu, avant de m’engager, même si les sentiments sont là !
==> c'est toujours dur de reconnaitre qu'on tient à quelqu'un parce qu'on à toujorus peur de souffrir, et c'est quand on souffre qu'on s'en veux d'avoir était faible faible au pount d'avoir des sentiments pour quelqu'un ! mais l'amour est-il une faiblesse ???

Comment on s’est rencontré ? Je dois dire que sur ce coup là, Duncan James a fait fort !mdr Une de ses après-midi, dont Johnny nous fait cadeau de temps en temps. Je ne voulais pas rester avec les gars... Encore sortir, moi, je voulais juste me poser, passer du bon temps dans un café, en retrait de toute cette folie londonienne. Ben je peux vous dire que j’en ai passé du bon temps ! Son regard... je ne l’ai pas quitté de tout le temps que je suis resté dans le café. J’étais en train de composer en plus... Sur la nappe. Lol. J’ai vite retrouvé l’inspiration... Et puis je suis revenu, avide l’inspiration, en manque de ma muse. Smile
==> moi jsré toi j'irais plus souvent skatté les bars ca te reussis faut croire d'une tu trouve une jolie fille et de deux ben tu reussis à composer c'est pas négligeable moi jdis ! lol

Nos débuts ? Avec mon boulot très prenant, je ne la voyais que quelques minutes par jour. Mais le soir était quand même le moment de la journée le plus attendu par moi ! Lol la retrouver... Je ne pensais qu’a ça toute la journée. Maintenant, tout cela se passe un peu mieux ! Elle est venue s’installer à la maison ! Smile
==> parfois avec le boulot faut savoir gérer et faire une place à la vie privé parce que jusuq'à preuve du contraire mon cher c'est pas avec ton boulot que tu vie ! lol

Ma première fois ? Je suis un grand romantique… je voulais être parfait ! Elle avait des envies, j’en avais aussi. Je nous ai respecté tous les deux, et elle avant tout. Le plus beau dans la soirée ?? Le moment fatidique... C’est à partir de ce moment-là que je me suis sérieusement posé la question de savoir si c’était finalement la bonne... Je commençais à m’en convaincre. Et bien évidemment le réveil. La première fois de ma vie qu’on m’amenait le petit dej’ au lit !lool. Enfin, je parle de mes amies. C’est bien la première fois. Du coup, maintenant, ça en devient presque une habitude ! Tous les matins, on déjeune au lit... Vous aurez donc compris que tous les soirs, ou matins, on... Enfin, bon, ça ne vous regarde même pas d’abord !!Mdr
==> lol j'imagine ta première fois c'était pas avec elle ! mdr mais c'est bien d'avoir était si parfait avec elle, elle ne t'en aimera que plus !

Notre premier « je t’aime » ? ... Je ne suis pas encore prêt à le lui dire... je sais que c’est bête. On s’aime à la folie, tellement que ça en devient troublant parfois. Je l’aime du fond de mon cœur, mais je ne sais pas, y à toujours ce petit quelque chose qui fait que je ne peux m’engager pour le moment. Peut être encore une fois mes expériences amoureuses désastreuses... Qui font que je n’arrive toujours pas à lui dévoiler mes sentiments. Elle doit le ressentir, bien sur, mais tout comme moi, elle doit avoir envie de l’entendre... Rien de plus merveilleux que d’entendre de la bouche de la femme, ou de l’homme qu’on aime, ces deux mots, qui représentent tant !
==> tas peur de tes sentiments ???

Belle Maman ? La dessus, je ne vais pas être long... je ne la connais toujours pas la belle-maman. Etant encore en Italie, on n’a pas encore eu le temps de se faire un petit voyage là-bas, en amoureux... Peut être qu’un jour, on trouvera le bon moment ! Mais je ne suis pas pressé vous savez !!! Nous connaissons tous le caractère des Italiennes ! Je ne vous parle même pas de la mienne ! C dure de la dresser parfois !mdr
==> caractère d'italienne hum j'imagine bien moi ! lol jsuis sur tu va rigoler le jour ou tu la rencontrera ! lol

Ses amis ? Elle est vraiment très solitaire... bien sur, elle a des amis, comme tout le monde d’ailleurs, mais de vrais amis... Je crois qu’elle en a qu’un. Flavio, son meilleur ami d’Italie, qui n’a pas hésité à la suite à Londres, alors que tous les deux parlaient à peine un mot d’anglais !:mdr Un chic gars ! Je l’aime bien, il a une petite amie !!Mddrrr Bon, désolé je dois vous laisser, on sonne à ma porte ! Ma chérie rencontre ce soir, mes frères... et mon meilleur ami ! Very Happy
==> ont dit souvent que les amis peuvent se compter sur les doigts d'une main... il est souvent préférable d'en avoir peu que trop car on moins on sait sur qui ont peu compter ! lol


Après les aroles d'une fille voilà les paroles de Duncan James hihi j'aodre moi jss n'amoureuse de ta fic ma tit' NANI
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMer 14 Juin - 19:12

Ben enfin je lis ce second volet que je n'ai pas lu sur onelove, NOT iNFIDELITES mdrrrr

Belinda, jolie prénom !
Original !


Citation :
Belinda ? Cette fille... Qu’est-ce que je peux l’aimer ! Je ne lui montre pas assez souvent, mais c’est sincère !!

Hummm c le contraire !!! un truc de dingue koi !

La femme de ma vie ? Je ne sais pas. J’ai eu beaucoup de déception en amour... Alors je préfère attendre encore un peu, avant de m’engager, même si les sentiments sont là !

Ta partenaire a repondu pareil ! amour sincere cro chouuu

Comment on s’est rencontré ? Je dois dire que sur ce coup là, Duncan James a fait fort !mdr Une de ses après-midi, dont Johnny nous fait cadeau de temps en temps. Je ne voulais pas rester avec les gars... Encore sortir, moi, je voulais juste me poser, passer du bon temps dans un café, en retrait de toute cette folie londonienne. Ben je peux vous dire que j’en ai passé du bon temps ! Son regard... je ne l’ai pas quitté de tout le temps que je suis resté dans le café. J’étais en train de composer en plus... Sur la nappe. Lol. J’ai vite retrouvé l’inspiration... Et puis je suis revenu, avide l’inspiration, en manque de ma muse.

Povre chou en sucre, la perdu sa muse, ben tu va vite la retrouver, ta vu moi aussi je suis une voyante, madame IRMAROLINE !mdrr

Nos débuts ? Avec mon boulot très prenant, je ne la voyais que quelques minutes par jour. Mais le soir était quand même le moment de la journée le plus attendu par moi ! Lol la retrouver... Je ne pensais qu’a ça toute la journée. Maintenant, tout cela se passe un peu mieux ! Elle est venue s’installer à la maison !

HUMMMM le boulot tres prenant pa bine ca , le soir, moment de la retrouver, comme il est chou !lol
et installé a la maison, ben trankill la lol


Ma première fois ? Je suis un grand romantique… je voulais être parfait ! Elle avait des envies, j’en avais aussi. Je nous ai respecté tous les deux, et elle avant tout. Le plus beau dans la soirée ?? Le moment fatidique... C’est à partir de ce moment-là que je me suis sérieusement posé la question de savoir si c’était finalement la bonne... Je commençais à m’en convaincre. Et bien évidemment le réveil. La première fois de ma vie qu’on m’amenait le petit dej’ au lit !lool. Enfin, je parle de mes amies. C’est bien la première fois. Du coup, maintenant, ça en devient presque une habitude ! Tous les matins, on déjeune au lit... Vous aurez donc compris que tous les soirs, ou matins, on... Enfin, bon, ça ne vous regarde même pas d’abord !!Mdr

ta reson ca ns regarde pa lol, jaim les romantik !!!lol

Notre premier « je t’aime » ? ... Je ne suis pas encore prêt à le lui dire... je sais que c’est bête. On s’aime à la folie, tellement que ça en devient troublant parfois. Je l’aime du fond de mon cœur, mais je ne sais pas, y à toujours ce petit quelque chose qui fait que je ne peux m’engager pour le moment. Peut être encore une fois mes expériences amoureuses désastreuses... Qui font que je n’arrive toujours pas à lui dévoiler mes sentiments. Elle doit le ressentir, bien sur, mais tout comme moi, elle doit avoir envie de l’entendre... Rien de plus merveilleux que d’entendre de la bouche de la femme, ou de l’homme qu’on aime, ces deux mots, qui représentent tant !

Un "je taime" ne se dit pa comme ca , il a reson !! ca vent du fond du coeur, et fo etre sure !

Belle Maman ? La dessus, je ne vais pas être long... je ne la connais toujours pas la belle-maman. Etant encore en Italie, on n’a pas encore eu le temps de se faire un petit voyage là-bas, en amoureux... Peut être qu’un jour, on trouvera le bon moment ! Mais je ne suis pas pressé vous savez !!! Nous connaissons tous le caractère des Italiennes ! Je ne vous parle même pas de la mienne ! C dure de la dresser parfois !mdr

Arf , les italiennes, elles sont gentilles ! mon arriere gd mere etait italienne , une vraie mama !!:: Mr.Red

Ses amis ? Elle est vraiment très solitaire... bien sur, elle a des amis, comme tout le monde d’ailleurs, mais de vrais amis... Je crois qu’elle en a qu’un. Flavio, son meilleur ami d’Italie, qui n’a pas hésité à la suite à Londres, alors que tous les deux parlaient à peine un mot d’anglais !:mdr Un chic gars ! Je l’aime bien, il a une petite amie !!Mddrrr Bon, désolé je dois vous laisser, on sonne à ma porte ! Ma chérie rencontre ce soir, mes frères... et mon meilleur ami !

Ohhh les copians arrivent !!!viteee va ouvrirrrrrr !!!!!

En resumé j'aime tjrs !!!
le concept me plait bien !!!
merci r cette suite !
jai hate de lire la suite !!!

Gros kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyJeu 15 Juin - 17:06

Voili la suite les miss!! Very Happy En espérant qu'elle vou plaise! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Duncan : Je vais ouvrir mon cœur !
Lilie (Belinda) : Ok, je suis à la cuisine.

(Lilie)Duncan va donc ouvrir et moi comme j’aime le faire, je suis derrière les fourneaux. Il faut dire que Duncan n’est pas vraiment un as de la cuisine ! Bah oui, j’ai connu que des italiens aux fourneaux ! Alors, quand j’ai goûté à un anglais, je peux vous dire qu’a chaque fois qu’on mangeait chez l’un ou chez l’autre, bah, c’est moi qui cuisinais ! Mddrrr Je suis désolé, mais nous les italiens, nous sommes quand même les meilleurs.
Le menu de ce soir ?? Pasta ! bien sur ! Pasta au pesto... Duncan adore ça, avec beaucoup de parmesan ! Mais bon, reste à voir, si eux ils aiment ça ! Au pire, un plat de lasagnes attend dans le four. Lol Oui, je suis très prévoyante !
(Duncan) je suis stressé ! Un truc de malade ! C’est la première fois que je présente ma copine aux gars ! Bien sur, je leur parle souvent d’elle, parce que bon, il faut bien avouer que je suis beaucoup tête en l’air en ce moment ! Lol (la main sur la poignet) Allez c’est parti !


Duncan : Hey !! Les gars (les prenant dans ses bras, un par un) Rentrez... ne restez pas là !
Lee (rentrant, se dirigeant précipitamment vers la cuisine) duncan, c’est pas possible que ce soit toi qui cuisine comme ça !!Mdr
Duncan : LEE ICI TOUT DE SUITE.

Pas une seconde plus, Lee fait demi-tour, et se dirige cette fois-ci vers le salon, suivit de Duncan et de ses deux autres amis.

Ant : Alors, ta dulcinée, elle est où ?
Duncan : Chéri, tu viens ?? On est dans le salon.
Lilie : Le temps d’enlever mon tablier, et j’arrive !
Lee : Un tablier ! Elle ne fait pas les choses à moitié !
Simon : Italienne ! Elle fait attention à tout ! Mdr
Lee : J’avais oublié !
Tous : Mdrr

(Lilie) Bon calme ma fille ! Ca va bien se passer ! Tiens, ils sont en train de rigoler ! Ça doit être des gens bien ! Et puis, je ne vois pas pourquoi ça serait le contraire ! Duncan doit bien les choisir ses amis ! (Enlevant son tablier) Voila, une chose de faite... (Se dirigeant vers le salon) Je fais la bise ? Je ne la fais pas ? Je les prends dans mes bras ? Pas d’accolades ? Je...

Duncan : Voila la plus belle !

(Lilie) Merci Duncan ! Lol Tous ses regards sur moi ! Je n’aime pas... Au mon Dieu ! C’est qui lui ??
(Lee) Je n’ai jamais vu une créature pareille !! Elegante, chic, malgré cette tenue très simple. Certains ont de la chance... Lee, contrôle doit ! C’est la copine de Duncan !


Duncan (se levant) je te présente Simon, Antony et...

Au fur et à mesure des présentations, elle fait finalement la bise à chacun. Arrivé à Lee, une sorte de gêne incontrôlée s’installe.

Duncan : Impressionnant Lee au départ, mais tu verras, il est très sympathique !

(Lee) Sympathique oui ! Ne me regarde pas comme ça ! Arrête cette torture, je ne vais pas tenir longtemps !
(Lilie) Mon dieu, ces yeux... Ce regard ! Impressionnant... Je ne crois pas que ce soit le mot qui convienne ! Allez ma petite détache ce regard du sien !! Je n’y arrive pas !!! HELP-MEEE !!!!

Ils finissent par se faire la bise. Les réactions se font vives. Ils sont tous les deux parcourus d’un long frisson... Ne voulant pas laisser transparaître aucune émotion, ils se séparent sur un simple sourire... Tout le monde se rassoit, Duncan invite Belinda sur ses genoux.


Jte le repète! Les infidélités de forum! C mimi la Boosssss!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyJeu 15 Juin - 20:05

Nani , je te fais mon big comm ce soir !
la j'ai pa trop de temps !
je vais bientot miam et pares c reunion chez les pompiers dc ....
Tout ca ce soir !!

Oublie pa de me dire pr le match je veux savoir le carnage !!! lol

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyJeu 15 Juin - 23:53

(Lilie) La soirée se passe très bien pour le moment... Mais ce qu’il se passe avec Lee est assez troublant je dois dire ! On se lance quelques regards, des sourires... je sais très bien que tout cela n’est pas sérieux, mais je ne peux me détacher de ses yeux, qui m’appellent sans cesse. Et puis, je dois penser à Duncan. Je l’aime, il doit m’aimer aussi... Enfin, c’est ce que je pense ! Et puis, oui, moi aussi, je dois l’aimer ! J’aime être avec lui. Je me sens bien à ses côtés, et je suis toujours pressé de le retrouver... Si je vois son visage tout le temps ?? Non, mais ça compte ça ??
(Lee) Je sait pas ce qu’il se passe ce soir, mais depuis que j’ai croisé son regard... Je sens ce petit truc au fond de mon estomac à chaque fois qu’on croise nos deux regards. On se sourie. Mais à chaque fois, je regarde Duncan, qui à l’air si heureux, si épanoui. Je me dis que je ne peux pas lui faire ça ! Non c’est moi frère ! Je ne peux pas ! Je ne dois pas ! Mais elle a quelque chose en elle, qui arrive à m’intimider... Je voudrais tellement savoir ce qu’il pourrait se passer si je pose mes mains, mes lèvres sur elle... si je lui... NOOON ! Duncan ! Duncan !
(Duncan) Lilie a l’air bizarre ce soir ! Je ne sais pas ce qu’il se passe ! Elle a pas l’air trop dans son assiette. Soucieuse, et pensive ! J’espère qu’elle n’ai pas déçu par mes amis... j’aimerais tellement qu’elle s’entend bien avec eux. Et surtout avec Lee. Maintenant qu’il la connaissait, on va passer beaucoup plus de temps ensemble.


Duncan (se levant) ça vous dirait un petit thé sur la terrasse, histoire de bien digérer !
Ant : Je suis partant !
Simon : Moi aussi !
Lilie (se levant aussi) : bah je vais aller préparer tout cela.
Lee (la rejoignant) : Je viens avec toi, je vais t’aider.
Duncan : On vous attend (regardant Belinda) ne soyez pas longs ! Lool

(Lee) Je ne sais même pas pourquoi j’ai dit ça ! Je joue avec le feu, je le sais, ça me fait peur ! Mais en même temps... Le danger, ça m’excite !!Mdr
(Lilie) pourquoi il a fait ça ?? Il voit pas que je suis assez troublé comme ça, sans lui parler, rien qu’en le regardant ! Alors à être dans la même pièce que lui, je vais en casser des tasses ! Ne parle pas de malheur ma fille !

Arrivé dans la cuisine, Lee eut le réflexe de fermer la porte... Une simple précaution d’usage ? Peut être simplement un simple geste innocent...


Lee (troublé) je... je peux faire quoi ?
Lilie (lui tournant le dos) Tu connais la cuisine ! Alors, ben prend les tasses, je met l’eau à chauffer.

Elle prit alors une casserole, et mit de l’eau à chauffer. Lee, lui, s’occupa des tasses. Une fois tout cela finit, ils n’eurent pas le réflexe de partir rejoindre les autres. Voyant qu’il manquait quelques choses sur le plateau, Belinda prit le sucre, et les cuillères, et se dirigea vers la table de la cuisine. Lee n’avait pas bougé, il se trouvait accoudé à une chaise, devant le plateau. Il la regardait... non ! Il l’admirait ! Une femme avec tellement d’entrain... Cela le fascinait.
Voyant que Lee ne bougeait pas, elle se mit face à lui, et essaya de mettre le sucre et les cuillères sur le plateau.
Premier contact.
(Lee) Mon Dieu ce parfum ! Elle sent la Vanille ! J’adore ça ! Elle m’envoûte complètement.
(Lilie) Pourquoi il ne se pousse pas ! Belinda, qu’est-ce qu’il t’arrive ?? Tes jambes se font toutes légères... Ce parfum...

Ne contrôlant pas ses gestes, Lee posa délicatement une main dans le bas du dos de Belinda. Un frisson, encore plus intense que le premier, se fit alors sentir. Elle se mit alors droite, n’osant pas le regarder. Leurs corps se pressaient l’un contre l’autre. Lee la cherchait du regard, mais elle l’évitait du mieux qu’elle le pouvait. De son autre main, il la porta alors sur son visage, le lui caressant. Tel un réflexe pour elle, elle colla sa main entre sa joue, et son épaule. Sa peau était douce... il sentait bon. Elle lui embrassa la main, et d’un geste, Lee avança le visage de la jeune italienne vers le sien.
Pour la première fois, elle le regardait dans les yeux...
(Lee) non, on ne doit pas faire ça ! Duncan... Duncan. Je dois pas non.
Ils se rapprochaient toujours un peu plus.
(Lilie) Non, on ne doit pas faire ça ! Duncan, je l’aime !
Ils étaient maintenant plus proches que jamais... leurs lèvres se frôlaient mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyJeu 15 Juin - 23:56

°MiSs_SuN° a écrit:
Voili la suite les miss!! Very Happy En espérant qu'elle vou plaise! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Duncan : Je vais ouvrir mon cœur ! (en voilà un joli ptit nom !)
Lilie (Belinda) : Ok, je suis à la cuisine.

(Lilie)Duncan va donc ouvrir et moi comme j’aime le faire, je suis derrière les fourneaux. Il faut dire que Duncan n’est pas vraiment un as de la cuisine ! Bah oui, j’ai connu que des italiens aux fourneaux ! Alors, quand j’ai goûté à un anglais, je peux vous dire qu’a chaque fois qu’on mangeait chez l’un ou chez l’autre, bah, c’est moi qui cuisinais ! Mddrrr Je suis désolé, mais nous les italiens, nous sommes quand même les meilleurs.
Le menu de ce soir ?? Pasta ! bien sur ! Pasta au pesto... Duncan adore ça, avec beaucoup de parmesan ! Mais bon, reste à voir, si eux ils aiment ça ! Au pire, un plat de lasagnes attend dans le four. Lol Oui, je suis très prévoyante !
(euh... pourtant il parait que Duncan est quand même assez doué dans une cuisine ! Faut pas le descendre comme ça hein ! lol)
(Duncan) je suis stressé ! Un truc de malade ! C’est la première fois que je présente ma copine aux gars ! Bien sur, je leur parle souvent d’elle, parce que bon, il faut bien avouer que je suis beaucoup tête en l’air en ce moment ! Lol (la main sur la poignet) Allez c’est parti !

(faut pas avoir peur comme ça ces tes amis et puis elle c la femme à laquelle tu tiens pour pas dire dont tu es amoureux ! lol)

Duncan : Hey !! Les gars (les prenant dans ses bras, un par un) Rentrez... ne restez pas là !
Lee (rentrant, se dirigeant précipitamment vers la cuisine) duncan, c’est pas possible que ce soit toi qui cuisine comme ça !!Mdr
Duncan : LEE ICI TOUT DE SUITE.( ben c qu'il est autoritaire le ptit james non mais oh)

Pas une seconde plus, Lee fait demi-tour, et se dirige cette fois-ci vers le salon, suivit de Duncan et de ses deux autres amis.

Ant : Alors, ta dulcinée, elle est où ? (dis donc tu pose déjà trop de questions)
Duncan : Chéri, tu viens ?? On est dans le salon.
Lilie : Le temps d’enlever mon tablier, et j’arrive !
Lee : Un tablier ! Elle ne fait pas les choses à moitié ! ( ben non ont t'as dis c une italienne)
Simon : Italienne ! Elle fait attention à tout ! Mdr
Lee : J’avais oublié ! (c pke lee faut mettre ton cerveau en marche)
Tous : Mdrr

(Lilie) Bon calme ma fille ! Ca va bien se passer ! Tiens, ils sont en train de rigoler ! Ça doit être des gens bien ! Et puis, je ne vois pas pourquoi ça serait le contraire ! Duncan doit bien les choisir ses amis ! (Enlevant son tablier) Voila, une chose de faite... (Se dirigeant vers le salon) Je fais la bise ? Je ne la fais pas ? Je les prends dans mes bras ? Pas d’accolades ? Je... (reste toi même)

Duncan : Voila la plus belle !

(Lilie) Merci Duncan ! Lol Tous ses regards sur moi ! Je n’aime pas... Au mon Dieu ! C’est qui lui ?? (faut qu'il te mette en valeur voilà tout)
(Lee) Je n’ai jamais vu une créature pareille !! Elegante, chic, malgré cette tenue très simple. Certains ont de la chance... Lee, contrôle doit ! C’est la copine de Duncan !
(arrete tout de suite de beuger mister Ryan c pas bon... penses à ton ami)

Duncan (se levant) je te présente Simon, Antony et...

Au fur et à mesure des présentations, elle fait finalement la bise à chacun. Arrivé à Lee, une sorte de gêne incontrôlée s’installe. (ben faut CONTROLER)

Duncan : Impressionnant Lee au départ, mais tu verras, il est très sympathique ! (on a jamais dis le contraire, il st sympathique Lee parfois peu etre trop non ?)

(Lee) Sympathique oui ! Ne me regarde pas comme ça ! Arrête cette torture, je ne vais pas tenir longtemps !
(Lilie) Mon dieu, ces yeux... Ce regard ! Impressionnant... Je ne crois pas que ce soit le mot qui convienne ! Allez ma petite détache ce regard du sien !! Je n’y arrive pas !!! HELP-MEEE !!!!

Ils finissent par se faire la bise. Les réactions se font vives. Ils sont tous les deux parcourus d’un long frisson... Ne voulant pas laisser transparaître aucune émotion, ils se séparent sur un simple sourire... Tout le monde se rassoit, Duncan invite Belinda sur ses genoux.


Jte le repète! Les infidélités de forum! C mimi la Boosssss!

n'importe quoi ces histoires d'infidélitées ! non mais ! rho la la jvous jure qu'est-ce qui faut pas entendre! mdr
en tout ca smoi Nani j'ai hate de voir la suite pke Belinda et Lee hum ca promets il beug déjà tout les deux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyVen 16 Juin - 0:06

°MiSs_SuN° a écrit:
(Lilie) La soirée se passe très bien pour le moment... Mais ce qu’il se passe avec Lee est assez troublant je dois dire ! On se lance quelques regards, des sourires... je sais très bien que tout cela n’est pas sérieux, mais je ne peux me détacher de ses yeux, qui m’appellent sans cesse. Et puis, je dois penser à Duncan. Je l’aime, il doit m’aimer aussi... Enfin, c’est ce que je pense ! Et puis, oui, moi aussi, je dois l’aimer ! J’aime être avec lui. Je me sens bien à ses côtés, et je suis toujours pressé de le retrouver... Si je vois son visage tout le temps ?? Non, mais ça compte ça ??
(Lee) Je sait pas ce qu’il se passe ce soir, mais depuis que j’ai croisé son regard... Je sens ce petit truc au fond de mon estomac à chaque fois qu’on croise nos deux regards. On se sourie. Mais à chaque fois, je regarde Duncan, qui à l’air si heureux, si épanoui. Je me dis que je ne peux pas lui faire ça ! Non c’est moi frère ! Je ne peux pas ! Je ne dois pas ! Mais elle a quelque chose en elle, qui arrive à m’intimider... Je voudrais tellement savoir ce qu’il pourrait se passer si je pose mes mains, mes lèvres sur elle... si je lui... NOOON ! Duncan ! Duncan !
(Duncan) Lilie a l’air bizarre ce soir ! Je ne sais pas ce qu’il se passe ! Elle a pas l’air trop dans son assiette. Soucieuse, et pensive ! J’espère qu’elle n’ai pas déçu par mes amis... j’aimerais tellement qu’elle s’entend bien avec eux. Et surtout avec Lee. Maintenant qu’il la connaissait, on va passer beaucoup plus de temps ensemble.


Duncan (se levant) ça vous dirait un petit thé sur la terrasse, histoire de bien digérer !
Ant : Je suis partant !
Simon : Moi aussi !
Lilie (se levant aussi) : bah je vais aller préparer tout cela.
Lee (la rejoignant) : Je viens avec toi, je vais t’aider. (bah voyons je l'aurais parié là)
Duncan : On vous attend (regardant Belinda) ne soyez pas longs ! Lool
[color=blue](Dunc veille au grain please pke sinon y'aura connerie de faites)
(Lee) Je ne sais même pas pourquoi j’ai dit ça ! Je joue avec le feu, je le sais, ça me fait peur ! Mais en même temps... Le danger, ça m’excite !!Mdr (oui ben en même temps si toi même tu sais pas comment les uatres pourraient le savoir hein ??)
(Lilie) pourquoi il a fait ça ?? Il voit pas que je suis assez troublé comme ça, sans lui parler, rien qu’en le regardant ! Alors à être dans la même pièce que lui, je vais en casser des tasses ! Ne parle pas de malheur ma fille !
[color:fbc8=blue:fbc8](hey la vaisselle de duncan fais attention quand même! lol)
Arrivé dans la cuisine, Lee eut le réflexe de fermer la porte... Une simple précaution d’usage ? Peut être simplement un simple geste innocent...


Lee (troublé) je... je peux faire quoi ?
Lilie (lui tournant le dos) Tu connais la cuisine ! Alors, ben prend les tasses, je met l’eau à chauffer. (ben oui après tout t'es comme chez toi ici Lee)

Elle prit alors une casserole, et mit de l’eau à chauffer. Lee, lui, s’occupa des tasses. Une fois tout cela finit, ils n’eurent pas le réflexe de partir rejoindre les autres. Voyant qu’il manquait quelques choses sur le plateau, Belinda prit le sucre, et les cuillères, et se dirigea vers la table de la cuisine. Lee n’avait pas bougé, il se trouvait accoudé à une chaise, devant le plateau. Il la regardait... non ! Il l’admirait ! Une femme avec tellement d’entrain... Cela le fascinait.
Voyant que Lee ne bougeait pas, elle se mit face à lui, et essaya de mettre le sucre et les cuillères sur le plateau.
Premier contact.
(Lee) Mon Dieu ce parfum ! Elle sent la Vanille ! J’adore ça ! Elle m’envoûte complètement. [color=blue](Jsens aussi la vanille et jtenvoute pas pkourtant ! lol)

(Lilie) Pourquoi il ne se pousse pas ! Belinda, qu’est-ce qu’il t’arrive ?? Tes jambes se font toutes légères... Ce parfum...
[color:fbc8=blue:fbc8](ben il sent bon le ptit lee faudra t'y faire ! lol)
Ne contrôlant pas ses gestes, Lee posa délicatement une main dans le bas du dos de Belinda. Un frisson, encore plus intense que le premier, se fit alors sentir. Elle se mit alors droite, n’osant pas le regarder. Leurs corps se pressaient l’un contre l’autre. Lee la cherchait du regard, mais elle l’évitait du mieux qu’elle le pouvait. De son autre main, il la porta alors sur son visage, le lui caressant. Tel un réflexe pour elle, elle colla sa main entre sa joue, et son épaule. Sa peau était douce... il sentait bon. Elle lui embrassa la main, et d’un geste, Lee avança le visage de la jeune italienne vers le sien.
Pour la première fois, elle le regardait dans les yeux...
(Lee) non, on ne doit pas faire ça ! Duncan... Duncan. Je dois pas non.
Ils se rapprochaient toujours un peu plus.
(Lilie) Non, on ne doit pas faire ça ! Duncan, je l’aime !
Ils étaient maintenant plus proches que jamais... leurs lèvres se frôlaient mais...

attention jeunes gens ne vous rapprochez pas trop ca pourrais etre dangereux, et puis Lee voyons réfléchis bien tu veux vraiment casser ton amitié avec Duncan hein ???tu est fort aller résiste !
trop bien cette suite c possible d'en avoir encore une avant tu parte demain ??? ¤ Le Soir où ... ¤ England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyVen 16 Juin - 0:07

dsl c la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyVen 16 Juin - 0:17

Moi je dis alle denté !!mdrrrrr
Jadore jamie, je suis folle loool

faut que je reprenne mes esprits la !!!!et que je reprenne aussi les chaps la !

TRoisieme volet :


Citation :
°MiSs_SuN° Jeu 15 Juin - 16:06

--------------------------------------------------------------------------------

Voili la suite les miss!! En espérant qu'elle vou plaise!



Duncan : Je vais ouvrir mon cœur !
Lilie (Belinda) : Ok, je suis à la cuisine.

(Lilie)Duncan va donc ouvrir et moi comme j’aime le faire, je suis derrière les fourneaux. Il faut dire que Duncan n’est pas vraiment un as de la cuisine ! ( mdrrrr , mais ca doit etre un as ailleurs hein ??? )Bah oui, j’ai connu que des italiens aux fourneaux ! Alors, quand j’ai goûté à un anglais, je peux vous dire qu’a chaque fois qu’on mangeait chez l’un ou chez l’autre, bah, c’est moi qui cuisinais ! Mddrrr Je suis désolé, mais nous les italiens, nous sommes quand même les meilleurs. ( moi je sais pas la je doute, la cuiisne frenchi c la meilleure Smile , c cler k les anglais et la cuisine ca fai deux !mdr )

Le menu de ce soir ?? Pasta ! bien sur ! Pasta au pesto... ( ah dommage jaim k a la bolo sinon elle aurai du rajouter un couvert, mais bon je crois que je vais kan eme minviter :p;) ) Duncan adore ça, avec beaucoup de parmesan ! Mais bon, reste à voir, si eux ils aiment ça ! Au pire, un plat de lasagnes attend dans le four. ( c bon tu pe rajouter le couvert !!! jadore les lasagnes !!!) Lol Oui, je suis très prévoyante !

(Duncan) je suis stressé ! Un truc de malade ! C’est la première fois que je présente ma copine aux gars ! Bien sur, je leur parle souvent d’elle, parce que bon, il faut bien avouer que je suis beaucoup tête en l’air en ce moment ! Lol (la main sur la poignet) Allez c’est parti ! ( tu pe plus reculer la ! moi je suis sure kil von etre gentil hein Lee ??? §§§ MDRR)

Duncan : Hey !! Les gars (les prenant dans ses bras, un par un) Rentrez... ne restez pas là !
Lee (rentrant, se dirigeant précipitamment vers la cuisine) duncan, c’est pas possible que ce soit toi qui cuisine comme ça !!Mdr ( on voit les gros mangeurs dun coup !!!mdrr )Duncan : LEE ICI TOUT DE SUITE.

Pas une seconde plus, Lee fait demi-tour, et se dirige cette fois-ci vers le salon, suivit de Duncan et de ses deux autres amis. ( bien dressé ma parole!!!!)

Ant : Alors, ta dulcinée, elle est où ?
Duncan : Chéri, tu viens ?? On est dans le salon.
Lilie : Le temps d’enlever mon tablier, et j’arrive !
Lee : Un tablier ! Elle ne fait pas les choses à moitié ! ( eh c'est une femme normale !!!! )
Simon : Italienne ! Elle fait attention à tout ! Mdr ( italienne jusko bout des ongles :: lol)
lee: J’avais oublié ! ( tu va pa oublier c moi ki te le dit !!!)
Tous : Mdrr

(Lilie) Bon calme ma fille ! Ca va bien se passer ! Tiens, ils sont en train de rigoler ! Ça doit être des gens bien ! Et puis, je ne vois pas pourquoi ça serait le contraire ! Duncan doit bien les choisir ses amis ! (Enlevant son tablier) Voila, une chose de faite... (Se dirigeant vers le salon) Je fais la bise ? Je ne la fais pas ? Je les prends dans mes bras ? Pas d’accolades ? Je...

Duncan : Voila la plus belle !

(Lilie) Merci Duncan ! Lol Tous ses regards sur moi ! Je n’aime pas... Au mon Dieu ! C’est qui lui ?? ( lui cets lomme de tes reves ihih !!!!)
(Lee) Je n’ai jamais vu une créature pareille !! Elegante, chic, malgré cette tenue très simple. Certains ont de la chance... Lee, contrôle doit ! C’est la copine de Duncan ! (pas touche aux copine sdes copins !!! kel stupide regle hein lee ??, mdrr)
Duncan (se levant) je te présente Simon, Antony et...

Au fur et à mesure des présentations, elle fait finalement la bise à chacun. Arrivé à Lee, une sorte de gêne incontrôlée s’installe.

Duncan : Impressionnant Lee au départ, mais tu verras, il est très sympathique ! ( tu met llool )

(Lee) Sympathique oui ! Ne me regarde pas comme ça ! Arrête cette torture, je ne vais pas tenir longtemps ! ( je fonds por toiiiiii (pub lerdameurrrr lol )
(Lilie) Mon dieu, ces yeux... Ce regard ! Impressionnant... Je ne crois pas que ce soit le mot qui convienne ! Allez ma petite détache ce regard du sien !! Je n’y arrive pas !!! HELP-MEEE !!!!
Ils finissent par se faire la bise. Les réactions se font vives. Ils sont tous les deux parcourus d’un long frisson... Ne voulant pas laisser transparaître aucune émotion, ils se séparent sur un simple sourire... Tout le monde se rassoit, Duncan invite Belinda sur ses genoux.

Jte le repète! Les infidélités de forum! C mimi la Boosssss!

Et ben , ca va etrd dure de tenir hein ????§§§
CA sent les infidelites pr lilie..... lol
C trop aimé ce chap !!!!
jattend sune suite , mais que suis je bete ele ets la hihi

Quatrieme volet :

Bon la nani u mexcusera , mais je suis plus tropne etatt pr fort une analyse !!!
En gros, ca commenc ebien entre uex, des caresses, de sbaisers, ca va aller jusk ou ? !!!!
Eh ben , je suis pa decu, au contraire jen redemand !
c cro bien nani !!!!
Mr.Red

la suiteeeeeeeeeee

Kiss

[/quote]
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyLun 19 Juin - 15:53

NANI EST DE RETOUR!!!
AVEC DES SUITES!!mmdrrr




(Lee&Lilie) DUNCAN !! NON
Ils se séparèrent sur une même et unique pensée.
(Lee) Mon gars, faut que t’arrange tout ça !


Lee : Ecoute, Belinda...
Lilie : J’ai pas l’habitude qu’on m’appelle comme ça !lol Ca Change…

(Lilie) Tu ne pourras pas l’éviter éternellement ma jolie !
(Lee) Bah je vais y aller franco...


Lee (s’approchant d’elle) Belinda, tu me plais...
Lilie (se reculant le plus possible, toujours face à lui) ... Duncan ! C’est pas possible Lee ! Ya Duncan !
Lee : je le sais très bien, ce n’est pas possible ! Je voudrais juste savoir si toi aussi tu ressens cette attraction...
Lilie : Je... Je...

(Lilie) Vite !!! Quelqu’un pour me sortir de la là !! C’est vraiment urgent !!!

Duncan (depuis la terrasse) : Vous en mettez du temps !
Lilie (prenant le plateau) : on... on va les rejoindre ?

De toute façon, maintenant, ils n’avaient plus trop le choix.
Quelques choses de bizarre se passaient entre eux. Au contact de sa peau, elle avait senti ce frisson bizarre, mais tout de même agréable, qu’elle n’avait jamais connu avec Duncan. Encore troublée, elle essaya de faire passer tout cela. Elle ne voulait surtout pas que Duncan se rende compte que quelque chose s’était passée dans la cuisine.
Beaucoup trop naïf, il ne remarqua pas le malaise qui s’était installé entre Lee et Belinda.


Duncan (l’embrassant dans le cou) Merci beaucoup mon cœur !
Lee : De rien mon chou !mdrr (essayant de détendre l’atmosphère)
Duncan : Lee ! Arrête de faire l’imbécile !

Pendant que Duncan fait le service, Belinda se calle sur une chaise, et discute tranquillement avec Simon et Antony. Lee, ne voulant pas trop attiser encore ce feu qui brûle en lui, préfère aider Duncan, même si comme il le dit...

Duncan : Mais non, c’est bon, j’ai pas besoin d’aide.
Lee (prenant le sucre) Arrête de chipoter !
Duncan : Mais Lee, qu’est-ce qu’il t’arrive ce soir, tu n’as pas l’air très bien...
Lee : Comment ça ?
Duncan : Pas très bien n’est peut être pas le bon mot, mais je sais pas, pas comme d’habitude quoi !
Lee : bah tu n’es pas le seul à changer ! C’est rassurant ! Lol
Duncan (se retournant vers Lilie, le sourire aux lèvres... Il la voyait rigoler) C’est grâce, à elle... Elle me rend tellement heureux. (Regardant son ami sérieusement) Mec, je crois que je suis amoureux !

(Lee) Non mais quel con ! Il ne pouvait pas s’abstenir de me dire une chose pareille ! Ca va être encore plus difficile maintenant ! (Silence dans sa tête !!Mdr) Mais n’importe quoi Lee !! Mais q’est-ce qu’il t’arrive ! T’es en train de tomber sous le charme de la copine de Duncan ! En train... lol Je crois que c’est déjà f....

Duncan (secouant son ami) Lee, tu m’écoutes au moins !
Lee : bien sur ! Félicitations mon gars, mais on devrait se dépêcher de finir ces thés, sinon, ça va refroidir !
Duncan : tu trouves toujours des excuses bidon mon gars !
Lee : oui...
Duncan : En tout cas, j’attend que toi, tu me présentes la bonne !

Instinctivement, Lee se tourna alors vers le petit groupe, qui rie, qui a l’air de bien s’amuser. En regardant Belinda, un pincement au cœur le surprend.
(Lee) Mon gars, mais n’importe quoi ! Allez, oublie la !! Ce n’est pas possible !
Du côté des 2 anglais, et de la belle italienne.


Simon : Mdrr Ok, ok. Alors, italien, ou anglais ??
Belinda (refléssisant) Euh... Anglais !! (Les regardant d’un air très sérieux, se retenant de rire) Vous m’avez cru ??
Ant : Hein ??
Belinda : ITALIEN !!! Lool non mais vous me prenez pour qui?
Simon : Quand Duncan va s’avoir ça !!
Belinda (s’arrêtant de rire) Vous allez pas le lui dire quand même ?!
Antony : Parce que tu crois qu’on va laisser passer une chose pareille ??
Belinda (paniquant) Non non ! Il est trop jaloux ! Je vous en pris les gars ! Fait pas ça !
Simon (jouant un peu avec ses nerfs !mdr) On va se gêner.

Il échangea un regard complice avec Antony, et s’empressa d’apeller Duncan.
(Lilie) Oh, merde je ne suis pas dans la mouise moi !!! Je vous jure, ces anglais !! C’est tous des... (Rêvant) Beau goss...
Elle venait de croiser le regard de Lee... Encore une fois, ils échangèrent un sourire, et détournèrent leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyLun 19 Juin - 21:01

Ben alors mon ptit Lee il se passe quoi t'as le coeur qui s'emballe pour la belle italienne ?
oh la la en effet t'es pas dans le kaka ! hihi
en fait faut choisir amour ou amitié... lequelle te rendra le plus heureux si un tel choix tu doivent faire ! lol

lili attentin les anglais sont ptet très rapporteur faut se méfier s'ils racontent tout à ton homme imagine hein ! lol

super chap ma nani bravo les week end ben au retour ont est gaté donc moi jdis ! hein...

la SUITE !!!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMar 20 Juin - 20:09

¤ Le Soir où ... ¤ Etonne i am chocking , Crocro is chocking .....

Y a de l'amour dans l'air, mais de l'amour impossible, hum remarque , je lis une fic tu sais, " en amour rien nest impossible " alors tout peut ariver ....
Nempehce que la , faut avoir les nerfs accrochaient, pauvre Lee ......
ET surtt duncan qui ne se doute pa de la situation .....
la suiteuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !

C CRO CRO CRO CRO CRO CRO CRO BIENNNNNN !!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMar 20 Juin - 22:43

Ma TiTCoCo!
Ta su trouvé le temps de venir!!
Rho, c un peu vide sans toi n'empèche hein!!
Dsl ppour msn, mais gt pas sur l'ordi!
¤ Le Soir où ... ¤ England Bisous ma puce! ¤ Le Soir où ... ¤ England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyMer 21 Juin - 13:11

Ehhhh Tite Coco is BACKKKK !!!
Je sis dsl pr tout ce bazar !
Seulement j'ai qques prob's en ce moment !
mais je sis qd meme la , pour lire tes suites ma Cerise !!Smile
C super !!!

Bisouss ma Cerise
Je t'adore (Mimi aussi je t'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyJeu 22 Juin - 22:07

Antony : Duncan, faut que tu viennes, on a un problème avec Belinda !
Belinda : Appelez-moi Lilie !
Duncan : Non, non, Belinda, ça leur va très bien pour le moment !
Lee (la fixant) Moi, ça me plait bien Lilie !

(Lilie) Lol Non mais quel culot celui-la ! Il n’est pas gêné ! Devant Duncan en plus ! Allez détache ton regard du sien ! Allez ma fille !
(Lee) Allez un point pour moi !!Mdr


Simon : oui, donc, Duncan ! On a un gros problème !
Duncan : Mdr qu’est-ce que tu leur a fais pour qu’ils fassent une tête pareille ??
Belinda : Rien ! Lol (gêné) Je leur ai juste dit que...
Simon (la coupant) Que tu étais un très bon coup !

Belinda le regarde alors surpris, ainsi qu’Antony. Ce dernier se met alors à rire.

Duncan (très sérieux) Euh… Antony, je peux savoir pourquoi tu ris !??
Lee : T’inquiètes pas pour lui, je ferais la même chose, mais par respect pour toi...
Duncan (lui tirant l’oreille) Toi, le nain, n’en rajoute pas !!
Lee : Aiiieeuhhh ! Mais m’apelle pas le Nain !!! Mais arrête tu me fais mal !
Duncan : Plus tu bouges (levant sa main qui tenait toujours fermement Lee) plus ça va faire mal !
Lilie : Duncan, arrête tu vois pas que tu lui fais mal là !

Elle avait dit ça avec tellement de sérieux qu’elle en étonna tout le monde... Lee le premier, mais elle aussi !
(Lilie) Et voila que je prends sa défense maintenant ! On va aller bien loin !
(Lee) C’est de mieux en mieux !!Mdr

Finalement Lee ne cherchait plus vraiment à contrebalancer les évènements, à refouler cette attraction qui le menait sans cesse à son poser son regard sur elle, à penser à son visage, à son sourire…
(Lee) Si c’est vraiment ce qu’il doit se passer ! Ben que ça arrive bon Dieu !


Duncan : hey, je rigoles (le lâchant) bon, voila les thés... (S’asseyant) revenons en à cette histoire de bon coup !
Lilie : Duncan, c’est vraiment pas la peine de...
Duncan (la coupant) Mais non, en plus c’est un compliment que tu me fais la !
Antony : Ca va, on vous gêne peut-être ?
Lilie : Pardon !
Duncan : Donc oui... Et alors, Simon, où est le problème dans ce qu’elle vient de me dire ?
Simon : Attend mec ! Elle n’a même pas comparé, qu’elle dit déjà que tu es un bon coup !
Duncan : Loool Quoi ??
Antony : Bah oui, faut qu’elle compare mec !

Lee était resté muet jusque là… Enfin, pas pour très longtemps encore !

Duncan : non, mais vous rigolez ou quoi ?? (se tournant vers Lee) dit quelque chose toi !!
Lee (le regardant d’un air désolé) Excuse-moi, mais la, je suis obligé de suivre les gars !
Duncan : Obliger ! mdrrr Mais bien sur (sérieux) Les gars, vous déconnez là !
Belinda (vraiment très mal à l’aise) bah bien sur qu’ils plaisantent ! (S’aggripant au bars de Duncan) Hein !

Tous les trois la regarde alors longuement, mais son regard s’attarde sur celui de lee. Elle en oublie alors complètement ce qui est en train de se passer !

Antony : Mdrr t’es trop drôle comme fille !

Simon et Duncan le suivent, dans un gros fou rire, mais Belinda et Lee ne semblent pas de la partie. Voyant de ses deux là semblent faire bande à part, tous les trois s’arrêtent, et les regardent... Ils ne s’étaient toujours pas quittés des yeux.

Duncan (passant sa main devant le visage de Lilie) Mon cœur, ça va ?? (Regardant Lee) Bon ça va toi !! Tu vois pas qu’elle beuge assez sur tes yeux ??
Belinda (n’ayant pas fait attention à la phrase de Duncan) : Ca vous dit d’aller en boite ce soir ???

Encore une fois, tout le monde la regard, surpris même Lee.
(Lee) je sens que je vais bien m’amuser ce soir ! Lool
(Lilie) tu te jettes dans la gueule du loup la, ma fille !!


LADS : Okkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyJeu 22 Juin - 22:50

Bon ben jeune fille comme le dit ta conscience tu te jette dans la gueule du loup et Lee lui s'en rejouit djà !
je suis pas sur que Lee sache sur quel terrain il s'engage ! enfin je sais pas parfois l'es bizarre le petit ryan hein??? bon par contre le gars faut avouer que vious avez parfois un humour plutot lourd... surtout avec les nouvelles qui ne savent peu etre pas encore de quoi il en retourne !

ben voilà moi je réclame une suite histoire de savoir sur qu'elle pas se danse cette histoire ambigue entre lee et lili ! lol ¤ Le Soir où ... ¤ England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Crocro
Invité




¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyJeu 22 Juin - 23:03

Ma foix, ca promet , et bien !
voila kel defend le movais parti , vas y juette toi das la gueule du loup, on va bine rire hahahahhaha !!!!

Super chap Nani !!!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyVen 23 Juin - 14:43

Les voila maintenant en route.
Les groupes... Duncan avec Belinda, et Simon et Antony dans la voiture de Lee. Cela permit alors à chacun de regler peut être un peu ses comptes, ou tout simplement de faire le point...


Antony : Lee, ce n’est pas sérieux ce que tu fais !
Lee : Désolé les mecs, mais je n’y peux rien ! Quand je suis avec elle, je contrôle plus rien !
Simon : Ca fait deux mois qu’ils sont ensemble, tu ne peux pas faire ça à Duncan !
Lee : Je le conçois, et c’est pour ça que dans la cuisine tout à l’heure on a rien fait !
Simon : Je comprend pourquoi vous êtes pas revenu en attendant que l’au chauffe ! Tu sais... Je crois que Duncan se doute un peu de ce qu’il se passe !
Lee (inquiet) Comment ça ??
Simon : Il sait très bien comment tu es avec les femmes ! Vraiment très charmeur !
Antony : Je dois que ça lui plaise...
Simon : Mais tu connais Duncan ! Il n’est pas du genre à se battre pour une fille ! Si elle lui échappe, il va se dire, comme d’habitude, qu’elle n’était pas pour lui !
Antony : Et tu le connais mieux que nous... Quand il est amoureux, tu dois le ramasser à la petite cuillère !
Simon : Et puis, maintenant avec sa carrière solo.
Lee (s’arrêtant à un feu rouge, et se tournant vers les garçons) : Vous essayez de me mettre la pression ou quoi ?? Parce que si c’est le cas, je vous le dis tout de suite, c’est peine perdue ! Je voudrais bien moi passer outre ! Mais je ne peux pas ! (Démarrant) Et cette soirée en boite ne va pas arranger les choses !
Antony : Tu pourrais au moins faire un effort.
Lee : Les mecs, le sujet est clos.

(Lee) Vous êtes drôles les mecs, mais cette fille, ce’st pire qu’un aimant... Une italienne ! Ca ne m’étonne même pas !lol
Du côté de Duncan et Belinda... On va dire que le sujet était le même, mais en moins explicite, on va dire !


Duncan : Alors, tu t’entends bien avec les gars, j’ai vu !
Belinda : ils sont vraiment très sympathiques ! Dommage que tu ne me les ai pas présentés plus tôt !
Duncan : Et Lee, tu le trouves comment ??
Belinda : Beau garçon, très gentil, sympathique ! Ca ne m’étonne pas que tu t’entendes si bien avec lui !
Duncan : Oui, tu sais, c’est comme un frère pour moi !

(Belinda) Ca ne me facilite pas la tache ça, Duncan !!

Duncan : Mais j’ai quand même une question en tête... Pourquoi vous aviez l’air si distant quand vous êtes sorti de la cuisine ? Il t’a fait quelque chose ?
Belinda : Mais non, t’inquiètes pas !
Duncan (la regardant brièvement) : tu me le dirais hein !
Belinda (pas vraiment sure d’elle) Bien sur ! (Posant une main sur sa cuisse) Ne t’en fait pas Duncan ! Tu es le seul et l’unique.

Un sourire pas vraiment convaincu vint se dessiner sur le visage de Duncan. C’était peut être ce qu’il voulait entendre au fond... Se rassurer que malgré le fait qu’il sente que quelque chose se passe entre Belinda et Lee, l’ayant entendu de sa bouche, il va la croire.
(Duncan) Je suis parfois trop naïf ! Allez, si ça se trouve, c’est rien ! Ca va passer... Et puis, Lee ne me ferait jamais ça !!
(Lilie) Duncan, si tu savais... je suis vraiment désolé de ce que je te fais subir ! Je m’en veux tellement !

Après quelques minutes, les voila devant la boite.
Bondée, mais l’ambiance était là ! Ils se faufilèrent alors entre la populasse, Duncan prit la main de Belinda. Lee en les voyant main dans la main eut un pincement au cœur, et croisa le regard de Duncan. Tous les deux se sourirent, mais son sourire s’effaça quand il vu que Belinda le regardait aussi.


Antony (s’asseyant) Whaouuu le monde !
Simon (debout, surexcité) Ca me donne envie de danser tout ça ! En plus y a des jolies filles !! Désolé mais moi je vous laisse !
Duncan : tu viens avec moi mon cœur ??
Belinda (regardant discrètement Lee, qui regardait le sol) Euh... OK !!

(Lilie) j’allais pas dire non, alors que c’est moi qui leur ai proposer de venir ! Ca serait louche !
Un dernier regard à Antony et Lee, qui étaient restés à la table, et Duncan et Belinda rejoignaient la piste de danse, sur le bon son de Laurent Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ EmptyVen 23 Juin - 14:51

mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dis donc... lilie c'est pas bien t'as des pensées impures et Lee ben j'en parles mêmes pas ! pensez donc un peu à Duncan ce pauvre homme...
et puis monsieur J'aime quand ont aime ben on se bat pour se que 'lont aime... donc... t's les cartes en mains ! monsieur ! hihi

¤ Le Soir où ... ¤ England ¤ Le Soir où ... ¤ England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





¤ Le Soir où ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Soir où ... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: