Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Le Soir où ... ¤

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 20:40

Ben bravo les mecs !! c du joli ! elle part mnt !
On croyait une bataille pr un bout de viande ....
Elle n'aurait pas du dire ou elle sen aller ...

Duncan, qui lui ne veut pas .... L'amour joue parfois des tours ...

Trop jouer ac le feu , on sen brule les ailes ....

Je redemande une suite, parce que c'est genial, tjrs bien ecrit Smile
Bizz ma CHOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 0:22

Ben voila ils ont gagné, pfff les mecs...
La suite et arrange moi ce délire!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 13:38

Après plusieurs tentatives de duncan pour la retenir, la voila sur le pas de la porte, valise à la main. Duncan la suit de près, il est juste derrière elle. Sur le palier, elle s’arrête, et se met face à lui. Elle n’ose pas le regarder en face... Elle a honte !

Lilie : Duncan... Si tu savais comme je m’en veux de t’avoir fait subir toute cette souffrance. Je suis vraiment désolé.

N’entendant pas de réponse de sa part, elle se décide alors à lever la tête vers celui-ci. Elle le découvrit alors en pleurs ! Ca lui faisait mal de le voir cet état-là ! Lui qui paraissait toujours fort en face des autres, était finalement un être très sensible.
Machinalement, elle s’avança, et le prit dans ses bras. Il posa à son tour ses bras autour de sa taille, la serrant fort contre lui. Ce contact, ils l’apprécient tous les deux.
Elle laissa échapper une larme, à l’idée même qu’elle ne pourrait plus jamais le toucher, l’embrasser...
Comme s’il avait lu dans ses pensées, il se détacha alors de son étreinte, et la regarda dans les yeux...


Duncan, la voix tremblante, lui caressant la joue : Une dernière fois... Je voudrais t’embrasser !

C’est elle qui fit alors le premier pas. Elle s’avança vers ses lèvres, et dans ce dernier baiser, lui transmit tout l’amour qu’elle portait pour lui. Leurs larmes coulant vers la commissure de leurs lèvres, vinrent se mêler à ce goût qu’ils partageaient tous les deux. Transportés par l’envie, Duncan intensifia le baiser, baladant ses mains dans le dos de Belinda. Elle ne voulait plus à ce moment là le quitter, mais pourtant il le fallait bien.
Elle mit fin alors à cette étreinte, prit sa valise, et se dirigea vers l’ascenseur. Elle attendit, dos à Duncan que celui-ci arrive. Les portes s’ouvrent, elle se tourna vers lui une dernière fois. Ils se touchèrent les lèvres.


Duncan, dans un murmure : Je t’aime !
Belinda, ayant lu sur ses lèvres : Moi aussi, je t’aime !

Un dernier regard échangé, et la voila dans l’ascenseur, qui l’a transporté vers une autre vie...
Mais son vol n’était pas pour aujourd’hui. Elle ne partait que le lendemain, en fin d’après-midi.
Elle appela alors un taxi, une fois dehors, sans porter attention à cette personne qui la regardait depuis son balcon.



Mélanie, ouvrant la porte : Ah tu es la !! Alors, ca c’est bien passé ???

C’est donc autour d’un café que Belinda raconte son périple de la matinée !

Mélanie : tu sais, je crois que tu devrais aller voir Lee !
Belinda : non !
Mélanie : tu peux pas partir comme ca !
Belinda : Je n’avais des comptes qu’a rendre à Duncan !
Mélanie : mais tu n’as pas le droit de lui faire ça !
Belinda, se levant brusquement : Mais tu n’as qu’a lui dire toi que tu l’aimes ! Ca en crève les yeux !!

Elle sortit alors, furieuse de l’appartement.
Mélanie, elle, repensait encore à ses paroles. Non, Belinda ne pouvait dire vrai... elle était fiancée à Tom, un charmant jeune homme, qu’elle aimait du fond du cœur. Puis elle pensa à cette histoire entre Belinda, Duncan et Lee. Comme pour se rassurer, elle appela son fiancé.


Tom : Mon cœur ? Pourquoi tu m’apelles ?
Mélanie : J’avais envie d’entendre ta voix !
Tom : Moi aussi, ca me fait plaisir de t’entendre, tu me manques !
Mélanie : tu es libre ce midi ?
Tom : Je sors juste d’une réunion, je voulais te faire une surprise ! J’ai mon après-midi de libre !
Mélanie : Je t’attend à la maison alors !
Tom : D’accord, à tout à l’heure. Je t’aime !
Mélanie : Moi aussi !

Voila, rien de mieux qu’un petit coup de fil, pour dissiper un peu le doute !!
Belinda, elle, flanait dans les rues de Londres.
Tout comme hier, machinalement, elle se retrouva devant un immeuble qu’elle connaissait bien. Elle entra, salua le gardien, qui la connaissait bien aussi, pour l’avoir souvent vu venir, la semaine passée. Dans l’ascenseur, elle appuya sur le bouton de l’étage, et repensant à ce qu’elle avait décider durant cette heure dehors, dans les rues de Londres.
Finalement, elle s’était dit qu’un des au-revoir à Lee serait la moindre des choses, après ce qu’ils ont vécus tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 14:03

Mais elle peut pas partir faut qu'elle reste deux hommes l'aime elle à que l'embara du choix... un choix dur certes mais que de mieux que Lee et Duncan hein ???
et puis ils n'ont pas méritaient d'être tout le trois malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 16:22

Oulaaaaa , c'est vraiment l'heure des adieux ...
Magnifique le passage avec Duncan ... I love you
C si triste , comment elle peux choisir .... JE COMPRENDS PAS !lol

Ahhhh enfin ..... Ben Melanie elle est amoureuse de Lee ! rhooo c super mais en fait, c compliké lol !

La suite ma choute ! c genial !!! Smile

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:17

Voila, voila, une page se tourne..
Merci d'avoir lu!! Very Happy



(Belinda) Le soir où j’ai rencontré son meilleur ami a été le jour où tout à commencer. Les doutes, les pleurs, mais aussi les nouvelles découvertes ! Je ne peux pas au fond regretter cette période, qui fut certes très courte. Lee est un homme formidable, qui mérite de trouver l’amour ! Mon cœur était déjà prit, et dans un organe aussi petit et sensible, il n’y a de place que pour une seule et unique personne. Il n’en a fallu du temps et des épreuves pour me rendre compte que j’aimais. J’ai souffert, et des gens ont souffert à cause de moi ! Je ne peux regretter que les effets secondaires de mes actes...


(Duncan) Le soir où elle a rencontré mon « frère » a été pour moi un jour comme un autre ! Non, enfin, sur le moment, c’était un jour très important pour moi ! Je présentais ma petite amie à des personnes qui comptent pour beaucoup dans ma vie, et je comptais sur leur avis pour pouvoir m’engager à fond dans ma relation. Tout ce passait bien, jusqu'à cette soirée. Encore un autre soir. Celui-là fut encore pire que l’autre. Le premier soir a sûrement été pour eux le point de départ de tout. Mais pour moi, cette soirée d’ouverture, a été la pire de toute mon existence. Je mettais de gros espoirs sur une relation très longue durée, avec cette femme que je croyais la femme de ma vie... Malheureusement pour mon cœur, maintenant qu’elle est partie, je le pense toujours…

(Lee) Le soir où j’ai rencontré sa petite amie a été pendant quelques temps le plus beau jour de ma vie, jusqu'à ce qu’elle mette fin à notre « relation ». Non officielle certes mais vraiment très importante pour moi, en tout point. Je devais la partager avec un autre. Je partageais son corps, ses caresses, ses calins..Mais je ne partageais pas moi mon cœur ! L’amour est arrivé tout de suite ! C’était tellement fort ce que je ressentais pour elle, que j’en avais oublié mon amitié pour Duncan, mes principes, mais aussi ses envies, et ses possibilités. C’est peut-être pour cela qu’elle m’en a voulu. Que notre histoire s’est terminée dans la souffrance, et dans la tristesse... Je m’en veux de mettre comporter aussi égoïstement. Mon comportement m’a fait perdre la femme, que je croyais unique dans mon cœur !

(Belinda, Duncan, Lee) Ce soir-là... Je ne l’oublierais jamais !!




The End
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:19

Haaa...
Une fin...
Ce que je n'aime pas mais qui doit bien arriver un jour Wink

Déjà j'tiens à te dire que j'aime ta façon d'écrire et tes idées originales, la façon dont tu présentais ta fic' a vraiment bien rendu.

Ensuite, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ta façon de faire ressortir chaque sentiment, chaque envie, chaque moment de chaque relation était vraiment excellente et permettait de se plonger totalement dans l'histoire.
J'aurais aimé une fin plus heureuse, qu'elle finisse avec Lee (oui je sais, pauvre Duncan Laughing ) et qu'ils ne soient pas malheureux...
Mais les fins heureuses sont trop fréquentes et quelques fins "tristes" sont parfois mieux adaptées au style d'une fanfiction.
Je t'ai déjà dit combien j'aime ton style et que je suis tes autres fanfictions en attendant des suites pour l'instant Cool

Je te remercie pour ta magnifique fanfic' =)
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 4:11

.:. N@N! .:. a écrit:
Voila, voila, une page se tourne..
Merci d'avoir lu!! Very Happy



(Belinda) Le soir où j’ai rencontré son meilleur ami a été le jour où tout à commencer. Les doutes, les pleurs, mais aussi les nouvelles découvertes ! Je ne peux pas au fond regretter cette période, qui fut certes très courte. Lee est un homme formidable, qui mérite de trouver l’amour ! Mon cœur était déjà prit, et dans un organe aussi petit et sensible, il n’y a de place que pour une seule et unique personne. Il n’en a fallu du temps et des épreuves pour me rendre compte que j’aimais. J’ai souffert, et des gens ont souffert à cause de moi ! Je ne peux regretter que les effets secondaires de mes actes...


(Duncan) Le soir où elle a rencontré mon « frère » a été pour moi un jour comme un autre ! Non, enfin, sur le moment, c’était un jour très important pour moi ! Je présentais ma petite amie à des personnes qui comptent pour beaucoup dans ma vie, et je comptais sur leur avis pour pouvoir m’engager à fond dans ma relation. Tout ce passait bien, jusqu'à cette soirée. Encore un autre soir. Celui-là fut encore pire que l’autre. Le premier soir a sûrement été pour eux le point de départ de tout. Mais pour moi, cette soirée d’ouverture, a été la pire de toute mon existence. Je mettais de gros espoirs sur une relation très longue durée, avec cette femme que je croyais la femme de ma vie... Malheureusement pour mon cœur, maintenant qu’elle est partie, je le pense toujours…

(Lee) Le soir où j’ai rencontré sa petite amie a été pendant quelques temps le plus beau jour de ma vie, jusqu'à ce qu’elle mette fin à notre « relation ». Non officielle certes mais vraiment très importante pour moi, en tout point. Je devais la partager avec un autre. Je partageais son corps, ses caresses, ses calins..Mais je ne partageais pas moi mon cœur ! L’amour est arrivé tout de suite ! C’était tellement fort ce que je ressentais pour elle, que j’en avais oublié mon amitié pour Duncan, mes principes, mais aussi ses envies, et ses possibilités. C’est peut-être pour cela qu’elle m’en a voulu. Que notre histoire s’est terminée dans la souffrance, et dans la tristesse... Je m’en veux de mettre comporter aussi égoïstement. Mon comportement m’a fait perdre la femme, que je croyais unique dans mon cœur !

(Belinda, Duncan, Lee) Ce soir-là... Je ne l’oublierais jamais !!




The End

Nani Promis jte mets un comm demain... enfin une fois j'ai dodo quoi pke là...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 20:51

Snifff ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Sad-smil c fini Sad !
Quelle fic !
Comme tu dis c'est une pagequi se tourne , et est ce qui a une autre qui s'ouvre bientot ? lol

Sinon j'ai vraiment aimé lire ta fic Nani !
C'est tjrs bien ecrit , ca du sens , et y a un suspens ....
Genial koi !

Merci

et au rendez vous pr la suite Wink
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 12:09

ben May coute, je suis vraiment contente qu'elle t'ai faitautant d'impression!!
Etm erci aussi à vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 15:33

EH BIEN cette fin me surprend mais j'aime beaucoup ce chapitre final, la manière dont il est conçu avec les pensée de chacun sur ce fameux soir et les consequence de celui-ci
En tout cas ta fic est super et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 18:13

Oh nan!! ça peut pas finir!! Moi ze veux pas!!

J'ai trop adoré et la fin est excellente!!

J'adore ce que t'écrit... Franchement... C'est... Je sais pas j'ai pas de mots!! LoL!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 18:15

Hey miss!!!
Contente de te voir de retour!
Et oui la fin..
Mais pour avoir une meilleure suite encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 18:16

Moi aussi j'suis contente d'être de retour!! Lol!!

Bah j'espère bien!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 18:36

Une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 18:37

Mahhhh mais je trouve que tu es bein trop curieuse mimi!!
Ca va plus du tout la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 18:55

.:. N@N! .:. a écrit:
Mahhhh mais je trouve que tu es bein trop curieuse mimi!!
Ca va plus du tout la!!!


CURIEUSE MOI ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 19:02

Oui CURIEUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 19:48

.:. N@N! .:. a écrit:
Oui CURIEUSE!!!

Non jss pas curieuse j'aime juste bien savoir ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 20:37

ah oui,je vois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptySam 29 Juil - 22:32

Ben c'est vrai quoi... jss pas curieuse pour un poil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 12:10

Bah moi j'suis très très curieuse et z'aimerais bien savoir aussi... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
~*B@by B
Invité




¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 1:57

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Etonne Omg!
Komen g trp émé ta fic!
Vrémen chapo! brao bravo
vrémen super
génial ke dir... lol
just...waouh!
vrémen extra jador j'adère a fon
a 100%
gros bisous la miss

Le Baby du Forum (lol)

Pussycat Jessy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Soir où ... ¤
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: