Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Le Soir où ... ¤

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:25

MDR!! Je verrais bien si c'est vraiment bient^ot... Lol!! Me réjouis qu'tu mette une suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Invité




¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Comm'   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:29

Jcrois qu'on parle de moi là non ??
je ne harcele pas d'ou tu sors ca toi ??? hein ???
je ne fais que demander une petite occupation voilà tout...

rho la la... jss sur c'est duncan qui les à surprit enfin qui à surprit cette conversation des lus interessante j'avoue !
hum jss pas sur que sur ce coup là ce soit idéal pke bon mine de rien hein lillie elle est dans une drole de pagaille...
mais jpe comprendre lee qui ne veut pas rester en dernière position c vrai après tout il à aussi un ptit coeur hein ! lol
faut pas l'oublier les hommes ont aussi des sentiments !

aller ma nani obliger tu poste une suite hein miss... sinon ca va pas aller jve savir moi... et puis lee à raison faut qu'elle prenne une decision... celle de lee semble evidente... mais est-ce aussi evident pour elle ??? ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 England


Mimi** ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:40

je parlais pas de toi mimi..
jte rasure!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 19:09

Belinda laisse alors Lee là où il se trouve, et rejoint Mélanie, qui était en pleine discussion avec un charmant jeune homme. Ils avaient l’air tout les deux très proches.

Mélanie, voyant Belinda : Ah, tu es là ! Tom, je te présente une de mes amies, Belinda. Belinda, Thomas, mon fiancé.
Lilie : Ton Fiancé ?? Lool, et tu m’as caché ça pendant autant de temps ?
Mélanie : Ouais.. Enfin, bon, ce n’est pas très grave !
Tom, avec ironie : Oui, faut dire que je suis pas très important ! Lol
Mélanie, lui donnant une tape derrière la tête : N’importe quoi !
Lilie : Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Tom : Ca va faire 3 ans dans une semaine !
Lilie : Et avec tout ça, tu n’as pas pensé à me parler de lui !lol et ben !
..., posant sa main sur l’épaule de Belinda : Je peux te parler trente secondes Lilie ?
Lilie, à Mélanie et Tom : je reviens.

Elle suit alors la personne, sous le regard inquiet de Mélanie... Elle avait bien vu que dans son regard, quelque chose n’allait pas.
Tous deux allèrent alors sur l’un des balcons du restaurant. Il faisait frais... rien de mieux pour calmer les esprits.


Belinda : tu voulais me dire quoi mon cœur ?
Duncan, s’approchant d’elle : Juste que je vais rentrer... Je ne me sens pas très bien !
Belinda, posant sa main sur son front : C’est vrai que tu as de la température ! Et à mal à la tête ?


((Duncan) non j’ai mal au cœur…


Duncan : Oui, j’ai mal à la tête... je sais pas ce que j’ai, mais je préfère rentrer à la maison !
Belinda : Ok, moi je reste avec Mélanie et les garçons !
Duncan, tout doucement : Tu fais attention, hein !
Belinda : ne T’inquiète pas !
Duncan, collant son front contre le sien : Ne rentre pas avec n’importe qui ! Réveille-moi quand tu rentres, je voudrais profiter de notre soirée !
Belinda : Mais je croyais que tu étais malade !
Duncan, lui caressant doucement le bras : Mais tu es mon médicament ! Lool
Belinda, l’embrassant tendrement : t’es trop chou !

(Duncan) Et moi je t’aime !


Duncan : j’y vais, tu t’excuseras auprès de Mélanie !
Belinda : On dirait que ça va mieux avec elle !
Duncan : On en parlera une autre fois !lol

Après l’avoir embrassé une dernière fois, il quitta alors la salle... avant de marquer un temps d’arrêt. Il se retourne une dernière fois, pour regarder Belinda, mais il ne la trouve pas seule...


... : Tu passes une bonne soirée ?
Belinda : Lee, cesse s’il te plait de me surprendre comme ça !
Lee, lui caressant le bras : Mais je croyais que tu aimais ça toi, les surprises ?
Belinda : lee, je t’ai déjà dit qu’il y avait bien trop de monde ici !
Lee : Si seulement tu n’étais pas avec lui !

Elle voulut alors quitter le balcon, mais il la retint par le bras.

Lee : attend mon cœur... je suis désolé, je voulais pas dire ça !
Belinda, se retournant les larmes aux yeux : Mais lee, c’est pas simple pour toi... Mais ça ne l’est pas plus pour moi ! On est tous dans le même cas !
Lee : Je suis vraiment désolé ! Je m’excuse !
Belinda, le prenant dans ses bras : C’est pas grave !

(Belinda) Vivement que tout cela s’arrête... Mon cœur ne le supporterait pas plus longtemps...
(Lee) Mon dieu ! J’ai cru que j’allais la perdre pour de bon... je pourrais pas survivre sans...

De l’autre côté de la salle, Duncan tourne les talons, le cœur encore bouleversé de ce qu’il vient de voir. Il prend sa veste au vestiaire, et rejoint le parking.
Les mains posées sur son volant, il repense à toute son histoire avec Belinda.
D’un revers de la main, il effaça cette larme qui coulait sur son visage, et démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 22:15

Bon je vais laisser vite fais mon comm' avant de repartir voir le match...

hihi
ben euh lee va faloirt'accrocher si tu veux pas perdre l'élu de ton coeur...
et duncan bien sur jss désolé mais je toruve que c'est un peu gros ton mlaise hein... juste pour que lilie s'occupe de toi...
rho les hommes toujours besoin d'etre assisiter ! lol ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 18:37

Crocro est de retour !!


Euhhh tu parlais de ki ? la pr dire que celles ki te harcelaient , etaient pas la !! ??? What the fuck ?!?
Bon apres avoir rattrapé mon retard ( 3 SUITES KAN MEME ! ) , je vais faire mon comm Smile

Ca devient de plus en plus secret , et dangereux !
Je vois que Lee aime la relation en secret qu'il mene avec Belinda , mais elle a pas l'air du meme avis !
Elle supporte plus ? c sur qu'entre Duncan et Lee ? va faire un choix ( meme moi je peux pas choisir ! bref )
Duncan le jaloux the retour " je crois que ta meilleure amie la changer ! " !
Mdrrr ; regarde un peu autour de toi ! ton ennemi est juste a tes cotés ! lol
Nani , n'y ets pour rien ! Rhoooo la pauvre , au fait elle est acsée avec un Tom ! moi je l'aurai vu avec Duncan ... TANT PIS ! lol

Son papa , m'sieur Fred , c'est quoi l'adresse de son resto ??? LOL
Trop drole ! bref ...

LE MEILLEUR POUR LA FIN !

THE SECRET EST DEVOILEEEEEE !
Quel suspens !!
Duncan sait tout ! faut dire que Lee n'est pas tres discret !!
J vois que chez lui, la patience c'est pas son fort, surtout en amour ...
Pauvre Duncan , il me fait pitié , une epreuve lourde a surmonter ....
MAIS SUR QUI VA TIL COMPTER ???? !

Tu parles de la fin ??? ben ... ON Y EST PAS ENCORE lol ! profitons !

Super's Suites !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 16:42

un chapitre des plus prometeurs!!mdrr
Bonne lecture les miss!!



Belinda retourne ensuite dans la salle, et retrouve Mélanie seule. Elle en profite alors pour lui faire part de ce qu’il vient de se passer !

Mélanie : Alors, qu’est-ce qu’il a Duncan ?
Lilie : Comment ça ?
Mélanie : Bah, je sais pas, tout à l’heure quand il est venu te chercher, il avait le visage pale, il avait pas l’air bien !
Lilie : Il est rentré à la maison, il ne se sentait pas bien !
Mélanie: Oui, je comprends ! Je t’ai vu avec Lee aussi !
Lilie : Oui, et ça me met de plus en plus la pression ! Tout ce qu’il veut lui, c’est qu’on soit ensemble, mais il ne comprend pas que c’est difficile !
Mélanie : Tu as su répondre à ta question ?
Lilie : J’y pense tout le temps ! Et pour tout t’avouer, je crois que j’ai réussi à trouver une réponse !
Mélanie : Ca te dit qu’on en reparle demain ! Mon père arrive !
Lilie : Ok, pas de problème !

Fred rejoint les filles, accompagné de Tom, bientôt suivis par Lee, Simon et Antony. Toute une joyeuse bande se retrouve alors à la table.


Fred : Alors Lee, comment vas-tu, ça fait bout de temps que je ne t’avais pas vu !
Lee : C'est-à-dire qu’en ce moment, entre le travail, et (regardant discrètement Belinda) les affaires personnelles, je n’ai plus trop de temps !
Mélanie : il a à peine de temps pour moi ! Alors tu sais !!Lol
Lee : Tu ne plains pas trop toi !! Et puis, tu as un fiancé pour ça non ??
Mélanie : heureusement qu’il est là lui ! Lol
Lee : Oui mais il est fait pour ça !
Tom : Dites-moi, je vous dérange ??
Mélanie/Lee : Non/Oui !!
Mélanie : Lee !!!!!!
Lee : C’est bon ! Pardon mon bof !
Tom : Lol y a pas de mal !

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, malgré l’absence de Duncan. Ce dernier n’avait de cesse d’hanter l’esprit de sa dulcinée. Elle s’inquiétait pour lui. Pourquoi ce départ si précipité, alors que quelques minutes auparavant, il allait très bien. Elle se mit alors à penser inconsciemment, au jour où Duncan viendrait à savoir pour sa relation avec Lee. Dans le fond, ils s’étaient toujours dits qu’il se saurait rien... Mais face à l’insistance de Lee, de plus en plus pressante chaque jour, elle se rendait maintenant compte qu’ils prenaient de plus en plus de risque, en continuant cela...

Parce qu’elle y avait pensé...
A sa vie avec Duncan. Deux mois de pur bonheur. Ce fut le premier homme pour tout. Et elle ne le regrettait pas du tout. Et tout avait été tellement rapide entre eux, tout coulait de source, qu’ils en oubliaient peut être le principal : La présence de sentiments sincères. Elle en était persuadée, à une certaine époque, qu’elle était folle amoureuse de Duncan... Mais depuis que ce nouvel homme est arrivé dans sa vie, elle n’est soudainement plus sure de rien. Peut être, manque-t-il juste une chose, pour que tout cela change...
A sa vie avec Lee. C’était peut être, la chose la plus difficile à faire ! Tout ce qu’elle connaît, tout ce qu’elle a connu avec lui, c’était son appartement, et les chambres d’hôtels. Câlins, mots doux, projets... Elle passait ces heures passées avec lui à refaire sa vie, si elle était véritablement avec. Mais il y avait toujours quelque chose qui la freinait, dans ce qu’elle essayé d’entreprendre avec lui... Non pas sa relation avec Duncan. Mais peut être le fait que tout cela aille beaucoup trop vite. Encore plus vite que ça ne le fut avec Duncan ! Et puis, les sentiments qu’elle avait pour lui étaient aussi confus... que ceux qu’elle avait pour Duncan.

Malgré tout cela, elle avait réussi à prendre une décision.
Mûrement réfléchie. Elle avait pesé le pour et le contre...

N’est-ce pas l’expérience qui rassure le plus les gens ? Et le nouveau qui les effraye le plus ?

Suite au repas, un bal fut alors ouvert.
Belinda, commencant à fatiguer, préféra rester à table, regardant les autres se déhancher frénétiquement sur la piste.
Son regard se pose alors sur Lee, et son cœur se serra.
Quelques minutes plus tard, ce dernier vint l’inviter à danser. Elle se voyait mal refuser.
(Lee) une balade. Rien de mieux pour lui avouer.


Lee, la serrant un peu plus contre lui : Mon cœur, je dois t’avouer quelque chose !
Belinda : Euh... Oui, je t’écoute.

Il s’arrête de danser, et la regarde dans les yeux. Il la trouvait vraiment magnifique !

Lee, lui caressant la joue tendrement : Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 16:47

ben il en rate pas une lui !
elle allait dire quelque chose, mnt t'es sure que avec ca , elle va plus rien dire et etre encore plus embrouilé !
c compliké kan meme mais tres bien ecrit !
bravo ma Choute !Smile

Super chap !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 17:10

compliqué...
ca va plaire a ma couupine ca!!mdrr
NaNiiie si tu m'entends!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 17:42

Oh My God!! He's crazy!! Non mais c'est quoi ce bordel... Déjà si ton homme n'est pas bien, bah tu vas jouer l'infirmière!! Non??? Et pis l'autre qui lui dit qu'il l'aime... Mais franchement comment on peut tromper comme ça... Le jour ou mon mec me trompe, je lui les coupe!!! ça c'est clair et net!!! Grrr!!! Pauv' Dunc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 19:42

Hey... alors lee je dis chapeau c'est pas mal du tout comme euh annonce juste au moment ou lilie voulait lui dire quelques choses sans doute sa decision en tout cas là t'es sur que ca va la bloquer ou peu etre la conforter dans celle qu'elle avait prit... tout dépends de l'aboutissement de sa refléxion ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 23:40

Ces deux mots venaient de faire l’effet d’une bombe dans son cœur ! C’est vrai, elle avait des sentiments pour lui, mais elle n’avait jamais pensé qu’après une semaine, lee pouvait éprouver de l’amour pour elle.
Elle le regardait dans les yeux, ne sachant que dire, que lui répondre. Mais pour elle, tout cela semblait beaucoup trop rapide et précipité.
Il venait de lui avouer son amour... Alors que Duncan ne l’avait pas encore fait !

Dans un élan soudain, elle quitta alors les bras de Lee, et parcouru en courant la salle, rejoignant le rez-de-chaussée, où se trouvait les vestiaires.
Dans la salle, Lee resta là, encore surpris par la réaction de Belinda. Il pensait, lui, qu’elle ressentait la même chose. Cette semaine passée avec elle, fut pour lui expectionnelle, malgré le fait qu’il devait la « partager » avec son Meilleur Ami.
Mélanie, qui avait assisté à la scène, fut aussi surprise... Mais curieuse de savoir pourquoi Belinda était parti dans un tel état.

Après quelques réflexions, Lee partit à la recherche de Belinda. Après quelques rues traversées, il la trouva non loin de chez elle... Sous la pluie, trempée jusqu’au os.


Lee, la prenant par le bras :
Belinda, Attend !!
Belinda, se retournant en pleurs : Qu’est-ce que tu veux Lee !?
Lee, confus : Je ... Je suis désolé !
Belinda : Mais désolé de quoi ?? (Commençant à monter le ton) De m’avoir avouer que tu m’aimais !! C’est de ça dont tu te rends coupable !
Lee : je pensais que tu allais me répondre quelque chose ! Au lieu de cela, je me suis rendu ridicule !
Belinda : Mais Lee, tu ne te rends pas compte de ce que je vis moi !
Lee : Mais avec toi, c’est toujours TOI !!
Belinda : Et tu veux quoi, que je quitte duncan maintenant, c’est ça ?
...
Belinda : Lee, tu me déçois !
Lee, la retenant par le bras : Non, attend mon cœur ! Attend !
Belinda : Quoi ?
Lee : je... je veux juste que tu saches, que oui, pour moi, tout cela aussi a été rapide, mais je l’accepte... L’amour, c’est beau ! Et quand on le connaît avec quelqu’un d’exceptionnel, c’est encore mieux !! Je t’aime... (Partant) Et je voulais que tu le saches !

Cette fois-ci, ce fut lui qui la laisse là, seule avec ses pensées.
Après quelques secondes, elle reprit ses esprits, et continua son chemin. Tandis que Lee, lui, rejoignant la salle. Arrivant en face du restaurant, il y trouva Mélanie, une cigarette à la main, ce qui l’étonna beaucoup.


Lee : Depuis quand ma meilleure amie fait les mêmes bêtises que moi !
Mélanie, regardant le sol : Je ne ferais jamais les mêmes erreurs que toi (le regardant) RYAN !

(Lee) Quand elle m’appelle comme ça, ce n’est jamais bon signe !!! C’est pas vrai c’est vraiment pas ma journée aujourd’hui !!


Lee, baisant la tête : Mélanie, je...
Mélanie : Lee, tait-toi !!
...
Mélanie, écrasant sa cigarette, et s’avançant vers lui : Tu as reçu quoi sur la tête, pour que tu fasses des choses pareilles ?
Lee, voulant détendre l’atmosphère : « Juste » une porte de garage !
Mélanie, vraiment très sérieuse : je ne rigole pas Lee !! Tu sais très bien que ce n’est pas facile pour elle, et toi, ce qui t’intéresse, c’est l’avoir pour toi tout seul !
Lee : Mais je...
Mélanie, ne l’écoutant même pas : REGARDE-la un peu ! Tu ne vois pas qu’elle est encore plus mal maintenant ! Ce n’est pas en la pressant un peu plus chaque jour que tu vas obtenir ce que tu veux Lee !! N’oublie pas que Duncan était dans son cœur bien avant toi ! Alors, tu devrais plutôt te préparer à l’éventualité qu’elle reste avec lui, plutôt qu’elle parte avec toi !
Lee : Parce que tu penses vraiment qu’il a plus de chance que moi ?
Mélanie : Ce n’est pas de chance dont on parle là Lee !! Mais de sentiments ! Tu viens de lui dire que tu l’aimais c’est ça ?
Lee, baissant la tête : Oui, c’est vrai ! Mais je pensais que c’était réciproque !
Mélanie : Est-tu aveugle mon petit ??? En deux mois et demi de relation avec Duncan, ils ne se l’ont toujours pas dit, alors en une semaine, cachée avec toi, je ne pense pas que ça pourrait sortir comme ça !!
Lee : ... je... Je ne sais pas ce qu’il m’a prit !
Mélanie : tu es amoureux, c’est normal ! Mais moi, tout ce que je vois, c’est qu’en pensant qu’à toi, bah tu la fais souffrir ! Plus que vous ne vous le faites déjà !

De l’autre côté de Londres, Belinda venait de passer le pas de l’appartement, essayant de faire le moins de bruit possible.
L’obscurité régnait.
Elle avança vers le salon, trouvant Duncan, recroquevillé sur lui-même, dormant sur celui-ci. Elle s’avança alors, avant de se cogner contre la table basse.


Lilie, tout bas : Non, mais c’est pas vrai !! Aie !
Duncan, se réveillant en sursaut : Mon dieu !! C’est qui ?? La Police !! Vite !
Lilie : Mdrr Duncan ! Duncan, c’est moi, Lilie !!
Duncan, la prenant dans ses bras : Oh, mon cœur, c’est toi !! J’ai eu tellement peur ! (Regardant sa montre) tu rentres tôt dit moi !
Lilie : Euh... oui, je commençais à fatiguer !!
Duncan, l’embrassant dans le cou : tu m’as terriblement manqué !
Lilie, posant sa main sur son front : C’est vite tombé dit-moi !
Duncan : Depuis que tu es la oui !

Ils se regardaient intensément. Dans les bras l’un de l’autre, ils se sentaient énormément bien.
(Lilie) pourquoi aller voir ailleurs, alors que le bonheur est à porter de main ?


Duncan, lui caressant la joue : tu es tellement belle ! Tu as fait mon bonheur tous les jours que tu as passé avec moi !! (L’embrassant) je t’aime !
Lilie, se détachant un peu, surprise : Quoi ?? Tu as dit quoi ?

Il la regardait dans les yeux, une nouvelle fois, les larmes coulaient…
C’était pour lui comme une dernière chance de sauver son couple...


Duncan, pleurant : Je t’aime !! Oui, je t’aime de tout mon cœur ! Je ne supporterais pas de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 0:23

Eh ben voilà que lui aussi il s'y met...
ben dis dnc les mecs c'est pas tout ca mais vous lui rende pas la vie simple à la pauvre lilie ! loi jvoudrais as etre à sa place aussi canon vous etes ! lol

voilà le ptit comm juste avant d'aller au dodod mimi tombe de faigue après une aprem piscine et les orages qui ont reveiller mes nièces m'obligeant à les veillés ! ouinnnnnnnnn ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Sad-smil ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 12:14

Hey bah!! La pauvre... Enfin j'vais pas la plaindre, c'est elle qui a voulu cette situation, mais franchement j'aimerais pas être à sa place!! Déjà Lee qui est fou amoureux d'elle après seulement une semaine, et Duncan qui lui avoue enfin ses sentiments... ça va peut-être changé le cours de choses... Peut-êrte que maintenant elle saura un peu plus ce qu'elle doit faire... Et si Duncan lui a dit qu'il l'aimait, j'pense que c'est pour vraiment pas la perdre... Parcequ'il devait sentir qu'elle s'éloignait et j'pense qu'il siat pour Lilie et Lee...

Moi ze veux bien une suite... Lol!! Z'adore tjrs et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:23

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Sad-smil ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Sad-smil ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Sad-smil

Sortez les mouchoirs !!! lol
Lee aime les effets bombes ....
Duncan .... Mon dieu trop mimi !
Que dire , JADORE TJRS AUTANT !

la suite ma Nani ! c genial !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 15:45

Voili la suite!!!


Après deux mois, et quelques semaines, voila qu’il lui avouait ses sentiments !
Elle aurait été très heureuse, si seulement il lui avait dit avant.
Elle restait encore une fois troublée par cette déclaration que lui avait faite Lee, quelques minutes auparavant, et voila que Duncan lui avouait aussi l’amour pour portait pour elle...

Dans la salle, c’était les au revoirs, et les promesses, presque jamais tenue ! Lol


Fred : Bon, je t’attends de pied ferme dans mon restaurant Lee !
Lee : oui, Monsieur Vérin ! Je viendrais !
Mélanie : Allez papa, on y va !
Fred : Faites attention sur la route les jeunes !
Simon : Vous n’inquiétez pas pour cela, on est très responsable !
Fred, regardant Lee : j’en doute pas !lol

Fred rentra alors, Simon et Antony prirent leur voiture.
Thomas, Mélanie et Lee, parlaient une dernière fois de cette soirée, assez riches en révélation !


Tom : faudra inviter ton amie, Belinda à la maison, un de ces quatre !
Mélanie quelque peu gênée de parler de Lilie devant Lee : Oui, je vais lui poser la question.
Tom : Mais dit moi, les deux tourtereaux sont parti bien avant la fête !
Mélanie : ils voulaient sûrement profiter de leur soirée ! Lol

Elle avait dit cette phrase sans réfléchir, et surtout sans penser à Lee !


Lee : Bon euh... Moi, je vais rentrer chez moi, et bah, à bientot alors les amoureux !
Mélanie : Lee je suis désolé !
Lee : Ce n’est pas grave ! Allez, ciao Tom !
Tom : Bye !

Triste, et seul, Lee reprit alors sa voiture, direction son appartement...
Du coté du jeune couple, les questions fusaient.


Tom, prenant place au volant : Qu’est-ce qu’il avait Lee ce soir ?
Mélanie : je ne sais pas du tout ! Allez, vient on rentre à la maison ! On a une soirée à finir !!Mdr

C’est le sourire aux lèvres, et la tête pleines de pensées que Mélanie et Tom prirent la direction de chez eux.
Dans l’appartement de Duncan et Belinda, l’ambiance était tout autre !


Belinda : Duncan, je... je sais pas quoi te dire !
Duncan, très déçu : tu ne m’aimes pas toi alors !
Belinda, répondant rapidement : Si, bien sur... Enfin. Tu sais, je suis fatiguée (prenant le chemin de leur chambre) On en parlera demain !
Duncan, l’attrapant violement par le bras : Non, tu restes là !!!
Belinda, toujours le bras entre ses mains : Duncan arrête, tu me fais mal !
Duncan, versant quelques larmes : Pourquoi tu fais tout ça, hein ??
Belinda, paniquant : Duncan, tu me fais mal ! Mon bras !
Duncan, resserrant sa main : Je t’aime moi, et toi, tu nous fais ça hein !!!

Belinda le regardait dans les yeux quelques instants. Elle pouvait alors lire le pire dans ses yeux : La haine, mais aussi la déception.
C’était la première fois qu’elle le voyait comme ça. Aussi brutal, et aussi énervée.
Elle se mit alors à penser à Lee... Est-ce que seulement lui oserait lever la main sur elle...
(Belinda) Non, mais Lilie !! Ca ne va pas de penser à lui dans des moments pareils !!
Ils pleuraient tous les deux de grosses larmes, mais sûrement pas pour la même chose ! En tout cas, un chose les unissait : La douleur !
Elle le regarda une dernière fois dans les yeux, le suppliant de la lâcher. Voyant qu’il desserrait un peu son « étreinte, elle retira violemment son bras, et fila en courant, vers le couloir de l’entrée.


Duncan, la voyant prendre son sac et son manteau, d’une voix mêlant colère et tristesse : tu vas où comme ça ?
Belinda, ouvrant la porte : Je sors !
Duncan : TU VAS OU ??

Duncan Sur le pas de la porte, avant que les portes de l’ascenseur ne se referme : TU VAS LE REJOINDRE, c’est ça ???

Son cœur se brisa alors en mille morceaux : Il était donc au courant !
Elle s’effondra alors dans l’ascenseur, qui l’amenait au garage de l’immeuble.
Rassemblant quelques forces, elle prit sa voiture, et traversa Londres.

La voila maintenant devant cette porte qu’elle connaissait tellement bien, son bras la faisant encore souffrir.


..., ouvrant la porte : Lilie ?? Qu’est-ce q...

Pas le temps de finir sa phrase que Lilie se jetait déjà dans ses bras, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 15:51

Purée... Bah voilà ce qu'il arrive... Fallati peut-être y penser plus tôt... Mais bon, Dunc' aurait pas dûr être violent comme ça!! M'enfin, c'est trop bien!! Z'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 19:43

Sur qu'elle est aller chez Lee c'est obkliger !
hihi sinon c pas drole non ???

le pauvre Dunk moi jme porte volontaire pour le réconforter ! tu veux ????

hihi vite la suite ma Nani ! ste plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 22:30

… : Mais puce, qu’est-ce qu’il se passe ?
Belinda : Duncan... Il est... il est au courant de tout !!
... : Comment ça se fait ?? Enfin… Entre, on va parler de tout cela tranquillement.

Ils entrèrent tous les deux, avant qu’une autre personne ne vienne les rejoindre.


2... : Se passe quoi ici ??
... : Mon cœur, je suis désolé, Belinda vient d’arriver, elle est pas bien !
Tom : Un problème avec Duncan ?
Mélanie, l’embrassant brièvement : Va te coucher ! On en reparlera !

Belinda, elle, était partie sur la terrasse prendre un peu l’air, attendant le retour de Mélanie.

Mélanie, fermant la porte fenêtre : Raconte-moi tout !
Belinda, se retournant les larmes aux yeux : je sais plus où j’en suis !
Mélanie : pourtant tu m’avais dit que tu avais prit une décision !
Belinda : c’est vrai, mais c’était avant que Lee et Duncan m’avouent tout les deux qu’ils m’aimaient ! (S’effondrant dans ses bras) Mélanie, aide-moi, je t’en supplie !!
Mélanie : Tu m’as dit que Duncan était au courant pour vous deux, comment ça se fait ??
Belinda, les larmes redoublant, repensant à cette scène : Je sais plus ce qu’il s’est passé ! Je suis rentrée, heureuse de le retrouver ! On était bien la, tous les deux, et puis il m’a dit ça...
Mélanie : Pourquoi une pointe de déception dans tes propos ?
Belinda, s’asseyant : Quand je t’ai dit que j’avais prit une décision... J’ai repensé à tout ce que j’avais vécu avec Duncan. Ce n’est rien de comparable avec ce que j’ai vécu avec Lee !
Mélanie : Ce que tu dis et ressent semble assez contradictoires miss !
Belinda : Non pas du tout... J’avais pensé qu’avec Duncan, ma vie serait meileure ! C’est lui que j’avais choisi !
Mélanie, perdue : Je comprends plus rien moi ! Pourquoi ce ton alors ?
Belinda : S’il m’avait avouer tout cela avant... Rien de ce qui c’est passé avec Lee ne serait arriver !
Mélanie : Mais rien ne t’empêche de rester avec lui quand même !
Belinda : Il est au courant de tout !! Pour Lee et moi ! Il ne pourra jamais faire comme si de rien était ! Et je ne veux pas faire de mal à Lee !
Mélanie : Alors, tu veux faire quoi maintenant ?
Belinda : Disparaître définitivement de leurs vies !

Finalement, Belinda avait passé la nuit chez Mélanie, de peur de retrouver Duncan dans un sale état. De son côté, la nuit avait été longue. Il avait appellé Belinda sur son portable, sans réponse, juste le répondeur. Il avait laissé des messages désespérés, lui demandant de l’excuser, et lui dire de revenir… Il s’était mit alors à penser qu’elle avait encore une fois rejoint Lee. A son appartement, comme elle avait finalement prit l’habitude de le faire. Il n’avait pas pensé à la possibilité « Mélanie ».
Le lendemain, ce fut la sonnerie de la porte qui le réveilla.
Il regarda le réveil.


Duncan, à lui-même : 9h ! Ca fait que 3h que je dors !! (Se tenant la tête) Mon dieu, ma tête !

La sonnette retentit encore une fois !

Duncan, se levant tant bien que mal : Ca va !!!

Il se leva alors, la tête encore dans les vapes. Il ouvrit la porte, sans vraiment savoir qui était la personne qui venait de le déranger, dans son semblant de sommeil !


Duncan : Pourquoi vous...
... : Duncan ! Mais tu n’es pas encore prêt ?

Cette voix qu’il connaissait si bien... Quelques millisecondes lui suffirent pour se réveiller d’un coup, et reprendre conscience.

Duncan, d’un ton sec : Qu’est-ce que tu fais là Lee ?
Lee : On avait rendez-vous au studio ce matin, à 8h !
Duncan, méchamment : je viendrais pas ! Maintenant, tu peux te casser !

Il lui ferme alors la porte au nez, sans la verrouiller. Il file alors dans la cuisine. Rien de mieux qu’une orange pressée pour démarrer la journée !lol Se retournant pour aller dans le salon, il se retrouva face à Lee, accoudé à l’encadrement de la porte.


Duncan, lui passant à côté : Je t’ai dit de dégager ! Qu’est-ce que tu fais la ?
Lee : Duncan, tu es bu ou quoi ??
Duncan, se retournant vraiment furieux : BOIRE ??? Lool non mais la c la meilleure !!
Lee :
Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Duncan : C’est à moi que tu me le demandes ?? Je pensais que tu avais des principes Lee, mais encore une fois, tu me déçois ! Et cette fois, je ne te pardonnerais pas ce que tu NOUS as fait !!
Lee : De quoi tu parles ??
Duncan, guelant : DE MA FIANCEE !!! De cette belle fille qui était ma petite amie, et que tu t’es tapé dans mon dos ! (Lui avançant une droite) espèce de Connard !
Lee, essayant de se relever, un peu dans les vapes : Duncan, arrête… je suis vraiment dés... Aie !!!!

S’en suivit une bagarre des plus déchirantes. C’était la première fois qu’ils se battaient… pour une fille. Le sang coulait, les vêtements se déchiraient, jusqu’à ce qu’elle arrive.

Belinda : STTTOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 23:31

Nan Duncan abime pas Leeeeeeeee!
Steuplaît faut pas l'abimer!

Pfuuuh ca devient trop compliqué...
Elle les aime mais oui mais non mais en fait oui mais non...

Tu prends Lee, et BASTA!

Allez, la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 1:30

rho c pas vrai alors il c vraiment
et moi qui croyait qu'elle allait aller chez Duncan mais non tsss rho la la alors spase quoi dans la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:10

Non Mimi, tu croyais qu'elle allait aller chez Lee... :p

Moi aussi... Mais elle sait plus trop c'qu'elle se veut miss Lilie... Faudrait réfléchir un peu de temps en temps... Parceque là, ça va plus...

UNE CHUITE PLEASEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 23:09

RHOOOO LA VACHEEEEEEEEEEE !


¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Etonne

Mias kes k i se passe la ?
Duncan ki devient violent comme je c pas koi, ca va pas arranger les choses en plus !
ellle avait enfin fait un choix et ac son agressivité il a tout gaché !
Lee .... jtrs triste et je le comprends ....
une droite qui c pris omgggggg
DUNCAN MATHEX JAMES NE MABIME PAS MON DOUDOU !!!!
Ca va pas la tete la !

Tout de suite " tu va le rejoindre " c pa un mec pr rien !:
Ben non elle est chez NaNi ! (remark jai cru kel allait chez lee mais bon !)
Elle est desemparée la pauvre .....
DISPARAITRE ..... UNE SOLUTION MAIS PAS LA BONNE , JE PENSE !

Excellent chapitre ma Choute Smile
La suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:36

Voili la suite les miss!!!


Ce cri provenant du couloir les arrêta soudainement dans leur bagarre. Surpris de voir Belinda, ils se relèvent rapidement. Les visages coulent de sang.


Duncan, essayant de s’en rapprocher : Chérie, je me suis fait un...
Belinda : La ferme !

C’était la première fois qui la voyait dans cet état là. Cette fois-ci, c’était elle qui avait dans le regard de la haine et de la tristesse.


Belinda, voyant tout le désastre dans le salon : Mais c’est quoi le bordel ?? Ce passe quoi ici ??
Lee, voulant se justifier : Belinda...
Belinda, le regardant le regard noir : Toi aussi tu la fermes ! (Le rire jaune) Vous battre pour une fille ! Mon dieu que c’est puéril ! Vous vous rendez compte que vous vous déchiez, vous brisez votre amitié pour moi !
Duncan, arrivant à place une parole : Mais qu’est-ce que tu racontes ! On fait ça pour toi !
Belinda : Lol pour moi, ou pour vous ! (Gueulant) Vous êtes que des égoïstes !!! Vous ne pensez qu’à vous en faisant des trucs pareils ! Et après vous me dites tous les deux que vous m’aimez (Duncan regarda alors avec surprise Lee, qui baisse la tête). Vous faites un beau tableau tout les deux ! (Prenant le chemin de sa chambre) De tout façon, vous n’aurez pas à me supporter bien longtemps, je m’en vais.

Duncan était encore sous le choc de la révélation. En plus de se taper sa copine, Lee nourrissait le sentiment le plus beau au monde : L’Amour. Lui, pensant être unique dans son cœur.
Lee, se sentant pour la première fois coupable, et de trop, décida de quitter l’appartement, laissant libre champ à Duncan. Première symptôme de l’abandon… Peut être ! Peut être pas !

Duncan se dirigea alors vers la chambre, et fut surpris de voir Belinda remplir sa valise.


Duncan, perdu : Mais qu’est-ce que tu fais ?
Belinda : Ca ne se voit pas ?
Duncan : Belinda, arrête on va parler de tout cela !
Belinda, le regardant en pleurs : Mais parler de quoi ? Du fait que je t’ai fait du mal, et que je t’ai trompé avec ton meilleur ami ! Et qu’à cause de tout cela, tu brises soit disant pour moi, tout ce que tu as de plus cher dans ta vie !
Duncan : Mais tu n’es pas la seule coupable, et Lee l’est beaucoup plus que toi !
Belinda : Il ne faisait pas l’amour tout seul que je sache !

La franchise de Belinda l’étonna. Il se l’était imaginé, mais l’entendre dire de sa bouche était encore pire ! Il essaya tout de même de passer outre.

Duncan : Il savait que tu étais ma petite amie ! On ne séduit pas la copine de son meilleur pote !
Belinda : J’ai succombé autant que lui ! Et le pire dans tout ça... C’est que quand j’étais dans ses bras, je ne me sentais pas coupable !

Ses mots étaient durs, et le cœur de Duncan se brisait un peu plus à chaque fois. Mais il voulait tout de même sauver son couple ! Il savait que ce qu’il s’était passé, allait forcement changer quelques choses dans leur relation, mais il voulait à tout pris la récupérer ! Il l’aimait trop pour vivre sans elle.


Duncan : Pourquoi ses mots !
Belinda : Je veux que tu saches quel genre de fille je suis !
Duncan : Mais tu n’es pas comme ça, je le sais très bien !
Belinda : Alors comment se fait-il que pendant 1 semaine et demi, j’ai couché avec ton meilleur pote dans ton dos, délaissant notre vie de couple !?
Duncan : Tu étais perdue, c’était normal !
Belinda, surprise : tu trouves ça normal que ta petite amie te trompe ??
Duncan : Non, mais on était tout les deux dans le doute !
Belinda : Je comprends rien la !!
Duncan : Cela fait deux mois qu’on est ensemble, deux mois que je t’aime ! Et je sais à quel point cela peut être frustrant de ne pas entendre ses mots ! J’ai connu ça aussi !
Belinda : Alors pourquoi n’avoir rien dit !
Duncan : j’avais peur !
Belinda : Mais peur de quoi ??
Duncan : Peur que cela ne t’éloigne un peu plus de moi !
Belinda : c’est du n’importe quoi ! Tu sais que j’aime entendre de ta bouche ce que tu ressens !
Duncan : Pour moi, Amour signifie engagement... Et je sais que tu n’aimes pas ça !
Belinda : je ne vois pas le rapport ! (Continuant sa valise) De tout façon, ça sert à rien qu’on continue à parler de ça, je m’en vais !
Duncan, confus : Pourquoi ? Où ?
Belinda : Pour que tu puisses vivre ta vie tranquille ! Je retourne chez moi, en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:57

Non mais c'est pas vrai elle va les laisser tout les deux alors ???
et Lee il joue à quoi il l'aime et il ne se bat même pas... mais aller Lee faut prendre le taureau (bélier en l'occurence) par les cornes ! ! !
Duncan parfois tu sais faut vivre au dela de ces peurs car la peur souvent elle te perd ! pense y !
non mais je vous jur en fait on crois les hommes sont fort mais il n'en est rien... c'est LE SEXE FAIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Soir où ... ¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: