Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Le Soir où ... ¤

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crocro
Invité




¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:51

EH ben , Sy attend smoi j'arrive par danser ac toi !! j'adore danser , surtt ac Sy mdrrr
Lee tout seul, je men charge no prob !!! lol
Lilie, pa serieus ema fille, si tu continues au couvent hop hop mdrrr
Duncan, moj povre dunkinou, celui ki voit rien, enfin presk !!!!

Moi je demande la suite .....
C super
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:18

Pendant ce temps, Antony et Lee parlaient très sérieusement !

Antony : Mais, Lee, tu es vraiment sérieux quand on parlait de Belinda dans la voiture.
Lee (se rapprochant pour être plus discret) : Antony... Je sais, ce n’est pas bien, c’est la copine à Duncan... Mais c’est plus fort que moi ! Ca fait comme un effet aimant ! Plus je veux m’éloigner, et plus je me rapproche ! Quand j’ai le malheur d’être trop près... C la fusion !
Antony : Dans la cuisine, il s’est passé quoi ?
Lee : Pas grand-chose, mais ça a bien failli !
Antony : je ne veux pas te donner de leçon, personne n’a à t’en donner !
Lee : Merci !
Antony : Mais !! Mais sache qu’il y en a bien un de vous deux qui n’en sortira pas vivant ! Si je puis dire !
Lee : je me rends bien compte que ce que je suis en train de faire va nuire à beaucoup de personne, mais sur ce coup la, je voudrais d’abord pensé à moi !
Antony : je comprends !

Sur la piste de danse, Duncan et Belinda se déhanchaient tranquillement. Dans ses bras, elle arrivait quelques instants à en oublier ceux de Lee, qui l’avait entouré quelques minutes auparavant. Mais malgré ses efforts, elle n’avait de cesse de voir son visage.
Voulant à tout prit oublier tout cela, elle regarda Duncan dans les yeux, ce qui le déstabilisa un peu. Elle le prit par la main, et l’emmena dans un coin un peu plus calme, à une table, à l’opposé de celle qu’ils avaient pris précédemment. Ils s’assirent, et elle se blottit dans ses bras.


Belinda : On est mit là non ??
Duncan (l’embrassant sur le front) : Oui, très bien même. Mais on aurait pu rester avec les garçons !
Belinda : Je voulais rester quelques minutes avec toi, seul.
Duncan (l’embrassant) Finalement, je crois qu’on va prendre notre temps alors !mdr

Ils restèrent là, dans les bras l’un de l’autre, quelques minutes avant de rejoindre tout le groupe. Après quelques heures passées à se déhancher, enfin, pour les garçons... parce que Belinda, ce n’était pas trop son truc ! 1h du mat, tout le monde se trouvait maintenant à la table...

Duncan (se levant) Bon, moi je vais rentrer, je suis fatiguée.
Simon & Ant : Ouais, moi aussi !

Lee et Belinda se regardèrent brièvement. Leurs cœurs se mirent alors à battre un peu plus fort.

Belinda : je vais rester encore un peu Duncan.
Duncan : Sans moi ?
Belinda : Oui, tout à l’heure, j’ai rencontré une fille que j’eus connu y a quelques temps. Je vais rester un peu.
Duncan : Je t’attend pas alors !
Belinda : Elle m’a demandé si ca ne me dérangait pas si on restait toute la fin de soirée ensemble !
Duncan : Mais c’est une heure du mat’ !
Belinda : Bah, les boites ne ferment pas à une heure que je sache...

Alors que Duncan essayait tant bien que mal de comprendre ce soudain changement d’avis de la part de Belinda, un sourire se dessina sur le visage de Lee...
(Lee) Si ca, c’est pas un signe, je me fais prêtre dans la minute qui suit !
(Lilie) Ma pauvre fille, tu es complètement folle !!mdrr Mais bon, rien de mieux qu’un peu de piment.

Elle avait finalement pris la décision de ne plus échapper à cette attraction qui les mèneraient innévitablement l’un à l’autre... Voulant voir jusqu’où cela pourrait la mener, elle avait décider de rester en boite... Du moins, le temps que les garçons s’en aillent.
Maintenant, l’heure des aurevoirs.


Belinda (faisant la bise à Simon et Antony) Bon, ravie de vous avoir rencontré ! J’espère à bientôt !
Simon : J’espère aussi !!
Duncan (l’embrassant) Je travaille demain matin ! On se verra dans l’après-midi.
Belinda : Euh... Oui, faut que je voie mon planning !
Duncan (légèrement déçu) Ok.

Il ne cessait de l’embrasser, comme s’il avait peur de la perdre à la seconde où il la laisserait...
Puis, elle fit la bise à Lee... Il profita que les gars ne faisaient pas attention pour lui glisser un mot dans l’oreille.


Lee (tout bas) Dans 5 minutes, devant la porte de derrière. (Pour tout le monde) Au plaisir alors miss. (Sortant) A demain matin les gars !
Dunc&Ant&Sy : A 8h Lee !!!
Lee : Oui, ne vous inquitez pas !

Un dernier baiser, et Duncan quittait sa belle.
Un denier au revoir et ils montaient tous les 4 dans leurs voitures.
Lee attendit quelque temps, prétextant un message sur son portable. Duncan partit le premier. Deux minutes plus tard, trois voitures disparaissaient dans le carrefour du coin de la rue.
Cinq minutes plus tard, une autre se garait derrière la boite de nuit, faisait entrer à l’intérieur, une belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:25

Ah non Nani tu t'arrête pas comme ça c'est pas possible !!!!

et moi je fais quoi maintenant ???

jme pose tro tro beaucoup de question surtout que ma tete est déjà en surchaffe ! rho c po juste ! jpe avoir une suite mouahhh ??? st eplait ! ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:46

Nani, tes vrement une sadik !
comment tu tarrets c poa possible !
je mest uens uite, si tu men mets uen de celle la!!
je veux savoirrrrrrrr

Nah mais la ca va plus!
c koi ce complot!
elle va faire du mal a duncan §
jy crois pa
et lotre débile la (Lee) il se rejouie!
et elle est atrée cette fille completement !
Fo pa avoir les yeux plus gro k le ventre !!!!

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee NANI STPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:01

non mais avec toutes les suites que je vous ai mis, vous en demandez encore??
La chaleur, ca vous fait rien de bien!!
FAites attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:51

oh si si si la chaleur nous fait beaucoup de bien ont devient gourmande ! lol

ben à toi de penser notre faim hein ! d'accord ontfait comme ça...
donc chef ca sera la suite pour mouahhhhhhhh ce soir ! hihi

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:14

naNi est parfois trop gentille avec vous..
Allez, voila la suite!


Ils ne savaient pas trop ce qu’ils étaient en train de faire... jusqu’où cela allait les mener. Mais une chose était sure : Seule l’envie et la tentation contrôlaient en ce moment leurs actions.
(Lee) Bon, mon gars, maintenant faut que t’assures !
(Lilie) Et puis, si ça se trouve, il ne va rien se passer ! ... … Lol mais bien sur !

Lee conduit alors dans le silence, jusqu’à son appartement... Ils ne dirent rien, jusqu’à arrivé dans le couloir de celui-ci.
Belinda se trouvait devant lui, ce dernier profitant du profil qui s’offrait à lui. Puis dans un élan de désir, il vint enlacer sa taille de ses bras.
Elle se retourna, toujours les mains dans ses poches, et le regarda dans les yeux. Ils restèrent comme cela quelques minutes, gardant leur regard plongé dans l’autre.


Lee (lui soufflant à l’oreille) Tu es sure de ce que tu veux faire ?

Le souffle léger, et le cœur palpitant, tous les deux cherchait le souffle... Cherchait les mots.

Lilie (posant une main sur son visage) Oublions tout ce qui nous entoure, l’espace de quelques instants.
Lee : Mais Dun...
Lilie (ayant posé un doigt sur sa bouche) : Chut... n’en dit pas plus.

Et pour la première fois, depuis qu’elle avait posé son regard sur lui, elle déposa cette fois-ci ses lèvres sur les siennes. Ce baiser fut encore mieux que ceux qu’ils pensaient. Mais ils s’arrêtèrent là, ne voulant pas aller trop vite... Ne voulant rien précipité. Il lui prit alors la main, et ils se dirigèrent vers son balcon. Un hamac était accroché là, entre deux poteaux.

Lee : Installe toi là, je vais aller nous chercher quelque chose à boire. Je te propose avec ou sans alcool ?
Lilie : Je crois que j’ai assez poussé sur l’alcool ce soir... un jus de fruit si tu as !
Lee : Tu aimes la goyave ?
Lilie : J’adore !
Lee : Va pour ça.

Mais Lilie resserra sa main dans la sienne. Lee se retrouva alors plaquée contre elle.

Lee : Lol oui mademoiselle !
Lilie : Avec des glaçons monsieur, j’ai chaud ! (Passant ses longs doigts le long de son cou, et allant vers son décolleté)
Lee (beugant légèrement) Euh...
Lilie : Allez, va ! Plus vite tu es parti, plus vite tu es revenu !

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, et retourna sur le hamac. C’est seulement après quelques secondes que Lee retrouva ses esprits, et parti en direction de la cuisine.
(Lilie) Oui, je sais bien que je suis en train de lui faire du mal... De nous faire du mal à tout les trois ! Mais ce genre de chose, ça ne se contrôle pas ! Si seulement je l’avais rencontré avant. Avant que je rencontre Duncan (regardant la vue sur la Tamise) Je ne serais pas là, dans cet appartement, à feinter pour rejoindre mon futur amant... Après avoir menti à mon petit ami. La vie est injuste avec certaines personnes... Elle est plus clémente avec d’autres !
Elle versa ensuite une larme, avant de s’endormir, trop fatiguée, sur le hamac.
Dans la cuisine, Lee était à peu près dans le même état. Cette situation ne lui plaisait... Mais c’était sûrement la seule solution, ce disait-il.
(Lee) Bah oui, on ne va quand même pas aller voir Duncan ! Ou je vois bien Lilie, aller le voir pour lui dire qu’elle le quitte pour son meilleur pote en plus ! Pourquoi on fait tout ça ?? On vit de lancer de l’huile sur le feu... On avait tout le temps pour reculer, mais au lieu de cela, on vient de courir ! Je ne peux pas lui en vouloir, j’ai été le premier concerné, et le premier à faire le premier pas dans cette histoire ! Mais on aurait pu éviter tout cela ! Maintenant, c’est trop tard, on ne peut faire marche arrière.
Fixant le vide, il repensait à ce qu’il s’était passé quelques minutes auparavant. Il sourit, posant ses doigts sur ses lèvres, avant de reprendre ses esprits. Il prit le plateau, et partit sur la terrasse le poser sur la table.


Lee (prenant un verre et se retournant) Voila ton verr...

(Lee) Mon dieu, qu’elle est belle ! (S’approchant, lui remettant en place ses cheveux) je veux pas te faire de mal... Mais je ne veux pas lui en faire à lui aussi ! Malgré tout cela, je ne peux faire machine arrière... C’est maintenant trop tard !
Il la prit alors délicatement dans ses bras, et l’amena dans sa chambre, où il l’allongea dans ses draps de soie. Repartant dans la cuisine, ranger les verres, il revint quelques minutes plus tard. Il se déshabillea, et s’allongeant à son tour, elle se blottit contre lui.


Lilie : Je t’aime.

Elle replongea dans son sommeil, complètement assommée par la soirée qu’elle venait de passer. Il déposa un doux baiser au creux de son cou et il la rejoint dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:37

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Parfait ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Parfait ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Parfait

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
COmme c'est BOOOOOOOOOOO
C'est vrai que ce qu'il font c'est pas bien... mais au fond s'ils sont guidés par leurs sentiments... est-ce vraiment mal ???
Moi je dis que parfois vaut mieux écouter son coeru... la raison n'est pas toujours la bonne ! hum
Sujet à méditer...

En tout cas je les trouve trop mignon essayant de se chercher, de chercher une excuse à leur attirance mais toujours en se sentant coupable du mal qu'ils pourraient faire à leur ami, petit ami, frère DUNCAN !

Bon ben voilà Moi je Voudrais Bien La Suite !
C'est Possible ???

hein Dis c'est Posible ???

**Mimi** ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Tire_lan qui t'adore....

(En mode philo)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:41

Oulaaaa ..... c beauuuuuu ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England

C'est vrai que leur amour est certes tout frai, mais si vrai et fort ....
C cro boooo ....
Lee qui essaye de penser a son Bro Dunki .... mais son coeur a parlait , il se laisse guider , il va ac cette juene fille ....
Un dilemme pour lui , il a tjrs partagé , penser a son Bro , alors que la , il peut penser a lui, mais aussi trahir son plus fidele ami .....

??????

Ca me fait penser a Romeo et Juliette ! version Nani a quel chose prete !
Je suis fan !
La suiteeeee

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:54

4h du matin, Belinda commence à s’éveiller. Malgré l’heure, l’envie de dormir n’étant plus là, elle préféra se lever. C’est alors qu’elle se souvint qu’elle ne se trouvait pas chez elle, mais bel et bien chez Lee. Comme pour s’en convaincre, elle se tourna alors vers la personne qui se trouver à côté d’elle, et elle posa les yeux sur son doux visage.
Elle posa alors sa main dessus, et la lui caressa tendrement, essayant tant bien que mal de ne pas le réveiller.


Belinda : C’est complètement fou ce qu’on est en train de faire. Mais pourquoi ne pas tenter ! Hein ?

Elle décida alors de se lever, et de faire un petit tour dans l’appartement. Elle s’était endormie trop tôt hier... Elle n’avait pu profiter de rien. Tant mieux ce dit-elle.
Alors qu’elle passait le pas de la chambre, Lee lui ouvrait les yeux, après avoir entendu ce que lui avait glissé à l’oreille sa belle, quelques secondes auparavant. Il se leva alors discrètement, et la suivi, toujours sans faire du bruit.
Cuisine, Salon, Salle de Bain, et enfin Salle de repet’... elle avait tout regardé.
Elle se trouver maintenant donc dans la salle de répétition de Lee. Un piano, une guitare, et une batterie. Tout le matériel adéquat pour des repet, dans les mêmes conditions que dans leurs studios. Une pièce assez grande, où se trouvait sur les murs les nombreux disques d’or et d’argent qu’il avait gagné avec les garçons, mais aussi, les siens, après presque une année passée en solo.
Quand elle s’arrêta soudainement devant une photo qui se trouvait sur le piano.
Les garçons... Tout sourire, faisant les fous, comme d’habitude. Elle posa alors son regard sur Duncan. Elle le trouvait magnifique, superbe, comme à chaque fois qu’elle posait son regard sur lui. Elle l’aimait du fond du cœur, c’était indéniable. Il avait su donner un certain sens à sa vie. Même si elle se rend compte maintenant, qu’il manque peut être quelque chose de plus à tout cela. Une larme coula alors sur son visage. Elle l’effaça vite, mais ne cessant de penser à ce qu’elle avait fait... à ce qu’elle était en train de faire... à ce qu’elle allait faire. Puis son regard se posa sur Lee. Un nouveau sourire, une nouvelle pensée, une nouvelle larme...
Lee se trouvait dans l’encadrement de la porte, et la regardait. Lui aussi avait mal de se qu’il était en train de se passer. Malgré cela, il s’avançait, et la prit dans ses bras. Elle se blottit alors contre lui, non surprise de le trouver là.


Lee : Ma puce, il est 4h30 du mat’, qu’est-ce que tu fais debout ?
Lilie (toujours dans ses bras) j’arrivais plus à dormir ! Et toi, tu fais quoi debout ?
Lee (desserrant son étreinte) Bah, sans toi, c’est pas aussi bien !lool
Lilie (l’embrassant) T chou !
Lee (regardant le cadre) Ca va aller ?
Lilie : jpeux pas te dire oui ! On est en train de faire une erreur, mais bon ! (l’embrassant) Tu viens.. (Bisous) on retourne (bisou) dans la (bisou) ...
Lee : Hummm... Chambre !mdrr

Il la prit alors par la main, et l’entraîna dans la chambre. Arrivés dans celle-ci, elle posa ses bras autour de son cou, et l’embrassa tendrement.

Belinda : Tu es sur toi, de ce que tu fais ??
Lee : Franchement ?
Belinda : Si possible ?
Lee : Pas du tout, et toi ?
Belinda : Non plus.

Leur cœur ne cessait de battre de plus en plus vite. Des gouttes de sueur perlaient maintenant leurs deux fronts. Leurs mains, et leurs jambes tremblées. Excitation, envie, ou tout simplement peur de l’interdit...
Enlevant délicatement son chemisier, il la fit s’allonger sur son lit. Pour la première fois, il pouvait voir, toucher, sentir, cette peau, dont il n’avait cesser de penser depuis ces quelques heures.


Lee (embrassant son ventre) Savon ?
Belinda (succombant à ses baisers) Pèche.
Lee (remontant à son cou) Parfum ?
Belinda : Lancôme
Lee (l’embrassant) Chewing-gum ?
Belinda : Chlorophylle… Mdrr n’importe quoi !! Mdrr (répondant à son baiser) T’es bête.

Ils reprirent alors ce qu’ils n’avaient pas pu finir la veille... Enfin, ils commencaient seulement.
Pour la première fois, Belinda découvrait un autre homme que Duncan. Elle ne l’avait jamais trompé... Elle n’avait jamais connu d’autres hommes avant lui. Il avait été le premier à lui faire découvrir les plaisirs de la chair, et à chaque nuit, ou chaque occasion, c’était comme, pour eux, une première fois.
Mais avec Lee, c’était différent cette fois. Elle le découvrait moins sage… Quelque peu attentionné bien sur, à l’écoute de ses envies, à la satisfaire, autant qu’il se satisfaisait lui... Elle connaissait des choses, beaucoup excitantes avec Lee... Peut être le changement... Peut être par l’interdit... ce nouveau goût donné à ce qu’on appelle « faire l’amour »
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:03

Je suis la prems ! normal i am miss eclair !Smile

Lee (embrassant son ventre) Savon ?
Belinda (succombant à ses baisers) Pèche.
Lee (remontant à son cou) Parfum ?
Belinda : Lancôme
Lee (l’embrassant) Chewing-gum ?
Belinda : Chlorophylle… Mdrr n’importe quoi !! Mdrr (répondant à son baiser) T’es bête.


TRop bien ce passage , j'ai adoré lire , comme le reste du chap !
C drole !lol

Bref , super chap Nani , qd tu commences toi, tu t'arretes pu lol!
Merci pr ce chap !
J'ai bcioup aimé ! et jai pas sortie mon mouzoir !lol
et Vive l'adultere avec Lee Ryan !

Comment elle fait pour aimer Deux hommes ? remarque moi meme je peux pas faire la difference LEE /DUNCAN ,(je lai aime tous les deux Wink ) mais la c different !
En tout cas , c bo .... JE ME REPETE !

Bizzzz

Super ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:54

IL EST CRO BIEN CE CHAPITRE !

BRAVO...
Jsé j'étais un peu chainte mais finalement jss contente pke j'ai eu la suite ! lol

Euh alors le petit passage en pleins calin ou lee parle de parfum de chew gum c'est trop mortel ! il pense à n'importe quoi lui quand il est avec une fille...

jss aussi contente pke lee et lilie ils suivent leurs coeur car à ne pas l'écouter souvent ont en souffre encore plus... même si certains souffres de nos décisions...

bon ben encore bravo... c'était Génial...
comme toute la fic d'ailleurs


Gros bisous...

Mimi** ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:12

Il est maintenant 8h, les gars se retrouvent dans la salle d’enregistrement, et profitent des quelques minutes qui leur reste pour discuter.

Duncan : Alors, Lilie, vous la trouvez comment ?
Ant : Elle est vraiment très sympathique, et vraiment très jolie aussi !
Simon : Tu as tiré le bon lot !
Duncan : C’est vrai qu’elle a tout pour elle cette fille ! Very Happy
Simon : Et tu penses que c’est la bonne ?
Duncan : Ca fait que 2 mois qu’on est ensemble !
Simon : Deux mois, mais vous êtes déjà installé ensemble !
Antony : Il n’a pas tord là !
Duncan : Oui, je sais. Mais vous savez les coups de foudre, ça arrive comme ça, ça vous surprend, vous ne contrôlez plus rien du tout... Ca dure un certain temps, mais y aura bien un moment où on descend toujours de notre nuage !
Lee (émergeant) Malheureusement !

Lee était resté passif jusqu’ici, écoutant tranquillement ce que disaient ses chers collègues. Mais il pensait surtout à cette belle jeune femme, qu’il avait du laisser quelques minutes auparavant. Puis, il se mit à réfléchir sur le sens de la dernière phrase de Duncan...
(Lee) Et s’il avait raison... Peut être que finalement, c’est juste passager, que ça va finir par s’estomper ! Il ne sera jamais au courant, et tout redeviendra comme avant...


Antony: Ce reveille quand il faut lui!!
Lee : Désolé, je suis un peu ailleurs !
Duncan (lui tapant dans le dos, et rejoignant le micro) Va falloir que ça change !lool[/i]

Il essaya alors tant bien que mal de se concentrer...

Pendant ce temps, en plein centre de Londres, Belinda déambulait dans les rues de la capitale, rejoignant son magasin de vêtements... Enfin « son », c’est vite dit ! Mais elle est responsable du rayon femmes, de l’un des plus prestigieux magasins de Londres : « Calvin Klein Shop ». Elle en était fier de son poste, et n’était pas prête à le lâcher maintenant !lool Voila maintenant 3 ans qu’elle y travaille, et connaît bien le personnel, mais surtout les habituées du magasins. En général, ce sont souvent les mêmes têtes. Et puis il y a les touristes, et les curieux...
Elle arrive, salue tout le monde, et se met directement au travail. Une cliente très fidèle vient d’arriver, elle le prend en charge, comme elle le fait d’habitude.


Belinda (lui faisant la bise) Bonjour mademoiselle Vérin !
Mlle Vérin : Ecoutez... lol, je crois que ça fait assez longtemps qu’on se connaît, vous pourriez m’apeller Mélanie, comme moi, je vous apelle Belinda !
Belinda : Comme vous voulez … (légèrement gênée) Mélanie ! Smile
Mélanie : Et, le vouvoiement n’est pas de rigueur aussi, tu sais !lool Et je ne pense pas que je puisse avoir 30 ans de plus que toi !lool
Belinda : Et bien, écoute c’est comme tu veux !lool

Malgré la gentillesse de Mélanie, Belinda semblait quand même un peu gênée. Elle n’avait pas l’habitude de traiter ses clientes comme des amies. La bise... C’était comme une sorte de tradition dans le magasin. Tout le monde se connaissant, on se fait la bise, mais le statut du tutoiement se passe généralement qu’entre collègues de travail.

Belinda (se dirigeant vers le rayon femme) Alors dit moi, tu viens pour quoi aujourd’hui ?
Mélanie : Mon père a décide d’ouvrir un nouveau restaurant sur Londres
Belinda : S’arrêtera-t-il un jour ? Lool
Mélanie : Je ne sais pas ! C’est quand même le 5° !
Belinda : Tiens, d’ailleurs, je suis allé à celui de Londres, y a pas longtemps, avec Duncan !

Ok. Elles étaient quand même un peu proche, malgré la barrière des professions, mais ça ne dépasser, d’habitude, pas le statut du bavardage en cabine !

Mélanie : Alors, tu as trouvé comment ? Je lui ferais la commission, il sera content !lool
Belinda : Délicieux !
Mélanie : Mais ce que je lui reproche encore, c’est de ne pas ouvrir des restaurants pour les classes moyennes ! Faut quand même compté 50£ pour une assiette de carottes râpés... Enfin bon, heureusement que je suis la fille du patron !lool
Belinda : C’est vrai que ça serait chouette ! Mais bon ! Allez, passons aux choses sérieuses... Comme d’habitude la robe ?
Mélanie : Non, cette fois-ci, je vais changer !
Belinda : Lool, ok. Je t’écoute.
Mélanie: Smoking pour femme! J’adore! Very Happy
Belinda : Tu arrives le bon jour ! C’est très à la mode en ce moment j’ai vu ! On a eu un arrivage de la nouvelle collection hier soir ! Tu es la première...
Mélanie : Mais sûrement pas la dernière aussi !lool
Belinda : C’est sur ! Smoking jupe, ou pantalon ?
Mélanie : Pantalon !

Quelques minutes plus tard, Mélanie ressortait de la cabine, habillée pour sa soirée. ( http://www.telegraph.co.uk/fashion/graphics/2005/12/12/f2.jpg.jpg )

Mélanie (tournant sur elle-même) Alors ?
Belinda : Parfait.

Alors qu’elles se trouvaient en caisse.

Belinda : Dit moi, ça te dirait de venir cette aprèm chez moi ?
Mélanie : Tu ne travailles pas ?
Belinda : Non, j’étais du matin aujourd’hui !
Mélanie : Ben écoute, c’est ok !

Elle lui donne son adresse, et repart voir un jeune couple, cette fois-ci.
11h, Duncan sort le premier de la cabine, et se jette sur son port, en espérant avoir reçu un message de sa chérie. Bingo !


Belinda Mess : A ce midi mon chéri, à la maison... J’ai hâte !


Il prend alors ses affaires tout sourire... Le rituel est le même pour Lee... Même chance aussi pour lui.

Belinda Mess : Merci pour cette nuit magnifique... A très vite. Tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:33

Im here !!! I love you

Eh ben , amour, shopping, tiens notre fidele cliente !mdrrrrr
Lee kelk peu ds les nuages t met !
Dunk , pensive ....
Ben dis dc .....

Hum pas mal , le rituel , kel fasse gaffe a ne passe tromper de nom , pou numero!
le double jeu ca paye mal ( pensée a ma fic !! la preuve !)
En tout cas , Good Following ma Choute !!!

La suite !!!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:57

ohhh pas bon elle joue sur les deux tableau dis donc la demoiselle elle se refuse rien lee et duncan...
lequel va -telle choissir ???
aller nani la suite viteeeeeeeeeeeeeee
hihi Les français c'est des bons mine de rien hein ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:57

Hum... Super suite... Duncan a sûrement touché juste quand il parle du coup de foudre... Et peut-être que msiter Ryan va se lasser de Belinda... Enfin c'est pas ^vraiment normal ces deux relations... Faudrait peut-être qu'elle pense à son avenir, et avec qui elle veut faire un bout de vie... Parceque deux hommes c'est déjà pas trop ça... Mais en plus deux meilleurs potes... :s

Me réjouis d'une prochaine suite!! Kiss++
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:28

Morgane!!! T excellente!!mdrr
J'adore Tes Coms! Avec toi, on dirait que Belinda est entre la vie et la mort si elle ne choisit pas entre Lee et Duncan tout de suite!mdr
Enfin bon, Merci pour vos coms les miss..
N'étant pas la ce soir, je vous laisse une suite!!



12h, Belinda passe le pas de la porte, et à sa grande surprise, elle sent une bonne odeur venir de la cuisine.

Belinda (passant ses bras autour de la taille de Duncan) : Mmmm... Mon chéri se serait-il mis à faire de la cuisine ?

Il se retourna alors pour lui faire face, et il la regarda pendant quelques secondes. Etre loin d’elle, il ne le supportait pas... Mais il fallait bien que parfois il la partage avec d’autres personnes. Comme ses amies par exemple.

Duncan (l’embrassant dans le cou) Tu m’as terriblement manqué tu sais ?
Belinda (passant à sa soirée d’hier) Et moi donc ?
Duncan (après l’avoir embrassé) Alors ta soirée d’hier, ça c’est bien passé ?
Belinda : Oui parfaitement bien !
Duncan : t’es pas rentré !
Belinda (se serrant contre lui) Oui, je sais, je m’en veux. On est allé chez elle, et je dois t’avouer que j’ai un peu trop forcé sur l’alcool. J’ai préféré dormir sur place !
Duncan : Elle s’appelle comme ton amie ???

Bah oui, faut lui trouver un nom à son amie imaginaire.
(Lilie) Allez ma fille, trouve, vite vite !!!


Belinda (précipitamment) : Mélanie !!! Oui... voila, elle s’appelle Mélanie !
Duncan (retournant aux fourneaux) c’est bizarre, tu ne m’as jamais parlé d’elle !
Belinda : Oui, je sais. En fait, on n’est pas plus amie que ça !
Duncan (continuant sa cuisine) Et tu la connu ou ??
Belinda : Duncan, c’est un interrogatoire que tu me fais la ou quoi ?
Duncan : Mais non, je m’intéresse, c’est tout, pourquoi ça te gêne que je te parle !
Belinda : Désolé ! En fait, c’est une des habituées du magasin, et voila, depuis le temps on s’est lié d’amitié !
Duncan : C’est cool.
Belinda : Tu te rappelles du resto où on a dîné y a pas longtemps !
Duncan : On en fait tellement ! Lool
Belinda : Celui juste à côté de la Grande Roue !
Duncan : Ah oui, ce resto antillais vachement chic !
Belinda : Son père, c’est le directeur !
Duncan : ok ! C’est cool, et j’aurais l’honneur de la rencontrer quand ?

Pendant ce temps, dans l’appartement de Lee...


Lee (au téléphone) : C’est quand que ça se passe ? ... Ouais... Ben écoute, je ne vois pas de problème. Je vais voir avec Mélanie si elle vient, mais je ne doute pas ! ... OK Ben merci d’avoir appeler ! ... A demain oui, Ciao !


Lee raccroche, et ça sonne à la porte.


Lee : J’arrive !! (Ouvrant) Tiens, salut ma puce ! Comment tu vas ?
... : (le prenant dans ses bras) Coucou mon poussin ! Ca va, et toi ?
Lee : très bien. Entre, ça me fait énormément plaisir de te voir !
... : (entrant) Et moi donc !
Lee : Au fait, Méla, mon agent vient d’appeler pour me dire que ton père ouvrait un nouveau restaurant sur Londres.
Mélanie : Je vois ! Et il t’a invité pour le dîner d’ouverture !
Lee (la rejoignant dans le salon) Non, pas du tout ! Je ne m’ennuierais pas, puisque je serais avec toi ! Very Happy
Mélanie : C’est sur, que pour une fois, je suis bien contente de te voir avec moi !!Lool
Lee (la chatouillant) Méchante !
Mélanie : Ryan, faut qu’on parle !!
Lee (avec un air de chien battu) Z’aime pas quand tu dis ça !
Mélanie : Et j’adore quand tu fais ça !! Lool
Lee : Abrège, tu veux !
Mélanie (le poussant légèrement avec son épaule) Alors, elle s’appelle comment cette fois-ci ?
Lee : De quoi tu parles ?
Mélanie : Bah, (montrant son sourire niais) depuis tout à l’heure, tu portes ce sourire de chamalow ! Alors, jme doute bien que Ryan est heureux ! Mais pour quoi ?
Lee : Ok ! Mais désolé, je ne peux pas t’en dire plus !
Mélanie : Au fait, tu n’as pas un ami à toi qui s’appelle Duncan ?
Lee : Si, pourquoi ?
Mélanie : Bah, je suis allé chercher mon costume pour demain soir...
Lee : Ton costume ??
Mélanie : surprise !!Lool Oui, donc, je suis allé chez Calvin
Lee : Comme d’hab. quoi !
Mélanie : Et j’ai sympathisé avec une vendeuse, que je connais depuis que je viens !
Lee : et...
Mélanie : La copine de Duncan, elle ne s’appellerait pas Belinda ??

Une nouvelle venue : Mélanie...
(Lee) Ma meilleure amie est amie avec Belinda ! Si elle savait que son best était l’amant de Lilie... Elle me tuerait sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:43

AHHHHHHH non mais j'y crois pas c'est pas possible Mélanie et Lee ils sont amis ! ooh ben ça c'est pas banal en tout cas ! hihi jss sur que Lilie va faire une tete toute mig nne quand elle va savoir ca ! ohhhhh bon sang comment j'ai hate ! lol

trop fort miss

et le ptit Duncan lui et son intérrogatoire monsieur les filles elles aiment pas quand ont pose trop de question... evite ! lol

Aller la suite miss ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:52

Mdrrr , me voila ds mes doubles comms !
trop du delire la!
VIVE LES QUIPROQUOS ENTRE AMANTS AMIS COPAINS !!!!
fo avori les nerfs accroché slol

Dunk jaloux ?? a tio des soupcons ??? kestion ????
Tres protecteur en tt ca s!
c mimi !!
KISSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:30

* CaCo * a écrit:

Tres protecteur en tt ca s!
c mimi !!
KISSSSSSS

Hey MIMI c'est MOI ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:41

MDR!! Dans quelle misère elle s'est foutue!! Elle a pas d'autres copines... Ou bien elle a qu'a dire toutte la vérité à mister James... Smile Oui je sais, je me répète... Lol!! MAis là elle va souffrir... PArceque Mélanie va rien comprendre... Et Duncan va tout comprendre... Je le sens très très mal... Smile

J'ai pensé à cette fic' ce matin... JE sais pas si t'as déjà vu le nouveau clip de Rihanna, Unfaithul??? Si tu le vois, tu comprendras...

++
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:00

Mais miss... tu finiras par comprendre que bon nombre de chanson ont inspiré mes fics...
J'avais ommencé celle la avant de le voir! Mais maintenant que je lai vu... je vais m'en inspiré!!mdrrr

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England Merci pour vos Coms! ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:47

J'commence à être intelligente... Lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:08

Le Chemin vers l'intelligence est long et périeux..
Mais Sage NaNi est là pour t'y guider!!! smurfin salut

king Yeah, I'm a Stupid Girl! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:09

MDRRRRRRR!! !T'es pas stupide!! T'es surtout grave... Oula comme t'es partie loin là!! ^^ MDR!! Sage Nani... MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Soir où ... ¤   ¤ Le Soir où ... ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Soir où ... ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: