Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...

Aller en bas 
+3
véronique
[. NãNî .]
~Mimi~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 18:46

Chap. 74 :

Voilà plus d’une semaine que je suis de retour chez moi, dans ma chambre de petite fille qui m’a vu grandir et qui a grandi avec moi. Je vois souvent mes amis c’est un vrai bonheur j’ai souvent Duncan au téléphone (Attention il ne manque pas à sa réputation d’accros du téléphone), j’ai aussi parlé à Lee et G qui m’ont assurer que tout se passer bien. Il leurs restaient encore une dizaine de jours à rester loin de chez eux. Lee et G étaient tranquillement posés dans leur chambre d’hôtel où ils étaient en train de profité d’un peu de temps libre à deux. Dunc, Ant et Simon était dans une des chambres en train de discuter, mais Simon lui n’était pas trop dans la conversation il était occupé au téléphone donc Duncan et Ant discutaient que tout les deux.

Ant : Plus que quelques jours et je retrouve mes deux petites femmes.
Dunc : Oui c’est clair le rêve parce que là moi je craque bientôt
Ant : Je te ferais remarquer que c’est depuis le début de la tournée que t’es sur le point de craquer.
Dunc : je sais j’ai pas été cool. Je le reconnais et je m’en excuse.
Ant : Oui, mais tu sais je te comprends je vis la même chose que toi… je l’exprime différemment c’est tout.
Dunc : Et avec l’interview qu’il y à dans 3 jours je me sens encore plus mal.
Ant : A cause de ?
Dunc : Ben j’aurais voulu qu’elle soit là, pour pouvoir enfin la présenter officiellement.
Ant : Ah, et c’est se qu’elle veut ? Toi qui à toujours voulu protéger ta vie privé…
Dunc : Oui, mais la protégé veut pas dire ne dire à personne que Marie existe.
Ant : Bah, on la déjà vu dans les magazines c’est vrai pas souvent mais les photographes on quand même réussi à immortalisé ’une ou l’autre de vos sorties.
Dunc : Oui, mais je parle d’une vrai interview de présentation.
Ant : Laisse les choses se faire mec.
Dunc : Oui, merci Ant.
Ant : De rien mec, c’est normal d’être là pour les potes.

Du côté de chez Lee et Géraldine l’ambiance devenait torride, tout les deux avachi sur le sofa de leur chambre Géraldine était en train de déboutonnée la chemise de Lee, pendant que lui passait ces lèvres entre le cou de Géraldine et ces lobes d’oreilles. Elle retira ensuite complètement la chemise du jeune homme tandis que lui passait sa main dans le jean de la jeune fille, il lui retira alors aussitôt le top qui couvrait encore sa poitrine. Lee commença alors à allonger G sur le canapé quand un téléphone se mit à sonner…
Lee levait les yeux vers la table basse où étaient déposé leurs téléphones à tout les deux… puis il continua à faire se qu’il avait si joliment commencer quelques instants plutôt pensant que le téléphone arrêterait de lui-même de sonner. C’était mal connaître la personne qui téléphoner alors… Le téléphone s’arrêta de sonner après plusieurs longues sonneries quand se fut au tour de la porte. Et oui Johnny le manager des Blue était en train de tambouriner à la porte de la chambre de Lee. Lee regarda G et G regarda Lee, ils échangèrent un dernier bisou puis ils émettrent simultanément un long soupir… Lee se leva pour aller ouvrir et voir se que voulaient Jo, et G enfilait la chemise de Lee et prit le téléphone pour voir qui c’était. Il se dirigea vers la porte torse nu, le pantalon à demi ouvert les cheveux en bataille…


Lee : (Ouvrant la porte) Oui ?
Jo : (Gêner) Je dérange peut-être ?
Lee : Non où tu vas chercher ça ? (Oh, mais bien sûr que tu dérange)
Jo : C’était juste pour vous prévenir qu’on rentre sur LONDRES finalement déjà dans cinq jours. Je vois que le moral de Dunc baisse de jour en jour et je ne pense pas qu’il soit bon de continuer ainsi. La prochaine fois pensé à lui ramener sa femme parce qu’il n’es bon à rien sans.
Lee : Euh… oui merci euh ben tu sais quoi t’as qu’à aller lui dire la bonne nouvelle.
Jo : t’es en train de me mettre à la porte où je me trompe ? (Regardant Lee) Je pense il est préférable que tu ferme ton pantalon… lol
Lee : Jo casse toi…


Lee fini sa conversation avec Jo et alla donc rejoindre sa chérie dans l’espoir d’aller continuer se qu’il avait commencer plutôt. Il alla vers elle et la trouva sur le sofa vêtu de sa chemise le téléphone à la main. Il passa ces bras autour d’elle et voulu commencer à la caresser…

Lee : (Les mains sur G) Alors c’était qui ?
G : C’était Marie, j’ai essayer de la rappeler mais elle décroche pas chez elle je vais essayer son portable.
Lee : tu ne veux pas faire ça plus tard ?
G : Aller y’en à pour cinq minutes !
Lee : Oui, bon ok ! Mais t’as intérêt à te faire pardonner ensuite.
G : Promis (Elle prit le téléphone et composa mon numéro)

Au bout de quatre sonneries je décrochais, j’avais alors une voie tremblante en sanglots. G prit peur quand elle m’entendit…

Moi : Allo, G ?
G : Oui, Marie c’est moi qu’est-ce qui se passe ? Tu pleures ? (Lee regarda G alors voulant savoir se qu’il se passait)
Moi : Non ça va, j’ai eu une mauvaise nouvelle j’avais besoin d’entendre une voie rassurante.
G : Et c’est moi ça ? lol
Moi : Bah… oui !
G : Tu me raconte se qu’il se passe ?
Moi : Elle à perdu le bébé !
G : Qui a perdu le bébé ?
Lee : (S’adressant à G) C’est quoi cette histoire elle à perdu le bébé.
Moi : G, Lee est là ?
G : Oui il est à côté !
Moi : ah !
G : Donc qui à perdu le bébé…
Moi : Stéph ma sœur, je sais que tu va dire que je m’implique trop… Mais tu vois là, c’est limite si je ne m’en veux pas d’être enceinte.
G : Faut pas t’y es pour rien, je sais c’est triste mais toi à part la soutenir je vois pas se que tu peux faire.
Moi : Mais imagine elle me voit avec mon gros ventre, ça va encor plus lui foutre les boules.
G : Oui, c’est vrai. T’as raison !
Moi : Je sais pas quoi faire, j’ai l’impression d’être de trop ici !
G : ne Dis pas ça !
Moi : Ben pourtant c’est se que je ressent… c’est bizarre mais y’a toujours un truc qui va pas dans ma vie ! Je sais pas pourquoi.
G : Aller oublie moi vite tes idées noir… (Lee derrière lui faisait des signes qu’il voulait me parler)
G : Marie y’a Lee qui veut te parler ! Je te laisse et tu prends bien soin de toi hein ?
Moi : Oui, promis t’inquiète pas c’est juste que la j’ai pas trop le moral.

Lee : Allo petite sœur ! Alors qu’est-ce qui va pas je te manque de trop c’est ça ?
Moi : (Un sourire se dessina sur mes lèvres) Oui, Lee ça doit être ça tu me manque de trop. Une petite baisse de morale voilà tout petite frère et puis des nouvelle pas très drôles.
Lee : Oui c’est se que j’ai cru comprendre mais faut pas te laisser abattre t’as aussi le droit à ta part de bonheur. Tu m’as trop fait peur je croyais c’étais toi qui avait perdu les bébés.
Moi : Désolé de te décevoir mais dans se cas je ne te parlerais pas mais je crois que c’est avec Dunk que je voudrais parler et même j’en pleurerais. Il va bien mon chéri ?
Lee : Non il est chiant !
Moi : Ah pourquoi ?
Lee : va savoir tu lui manque peu être pourtant je suis là moi ! lol
Moi : mais peu être que ton charme n’agit plus sur lui ! lol
Lee : Oh petite sœur tu reprends la pêche la dis moi ?
Moi : toujours quand je te parle… mais je penses je vais rentré plutôt. Je n’ai pas envie d’être un boulet pour tout le monde.
Lee : en voilà une idée comme ça on pourra la finir notre tournée.
Moi : Mais pourquoi vous contiez pas la finir ?
Lee : Jo avait décidé d’écourter un peu pour que Dunc puisse te retrouver plus tôt tellement il est chiant… et en plus avec L’interview de vendredi ben c’est pire.


Lee m’expliqua alors à quel point cette interview compter pour Dunc, et je dois dire que j’étais touché qu’il accorde tellement d’importance à notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 19:14

oooooooooohhhhhhhh trop génial kome dhab et sé vré ke sa doi être un peu dur pour marie enfin toi de se ki se passe mais heureusement ke sé pas toi ki les a perdu enfin sé triste pour ta soeur et tout mais voilà tu me comprend? lol et sinon lee ki ta fai retrouver le sourire trop mimi
kisssssssssss grande soeur jtadore
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 19:19

OUi c'est triste ptite soeur... mais jme suis inspiré de ski c passé dans ma vie ma vrai vie... donc voilà
et c'est vrai Lee qui me remonte le moral c'est rop chou ah la la c un bon ptite frere lui ! mdr

Moi aussi jt'adore fort ma ptite soeur ....

Kises Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 19:23

de retour pour lire enfin, une suite magnifique!!!!lol

et puis les portables, c'est trop chiant!! tjrs la quand i faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 19:30

bah oui mais parfois on est bien content de les avoir ces portables... regarde toi et moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 19:44

c'est clair que moi ca m'arrange bien pour parler à ma mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 19:54

Oui c'est clair moi aussi ca m'arrange par contre moi jsuis à la déch' du crédit là... me reste trois euros jusqu'à mercredi soir... grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 20:13

te plain pas moi il me reste 1E50 pour encore 2 semaines!!!! ca c'est la dèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 20:28

oui en effet y'a pire que moi je vois... rho la la c'est terrible quand même !

alors la punition est finie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 20:37

en fait il n'y a pas vraiment eu de punition::::!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 21:07

ben voilà une bonne nouvelle... bah alors ils sont passer ou dunc et ant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptySam 17 Sep - 23:40

TROP BIEN LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
dunkinet
Invité




(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 13:08

alors moi quand je suis tomber sur le forum jai ouvert les yeux jai dit wwwwwwwwwoooooouaaahhhhhh sa change fort la !!!!!!lol enfin setais une ptite parenthese !!!! pour lafic po de chance g et lee jlai pleins quand mm lol!!!!!!!!!! ensuite dunk il est torp mimi le povre sa doit etre dure !!!!!!!!!!!!!!!! et pour le bebe jia eu peur un momant !!!!!!!!!!jai cur que setais ses bebes puis ooooooooouuuuuff nn ses po les jumeaux mais bon ses trsite quand mm!!!!!!!!!!!! (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Sad-smil mici davoir mit la suite !!!!!! elle est trop cool ta fic comme dab quoi !!!!!!!gros kis flower
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 17:50

Chap. 75 :

Voilà il ne restait donc plus que deux jours à passer en France après je ne pourrais plus y aller avant d’avoir accoucher. Peu être que c’était mieux que je me fasse oublier pour que ma sœur n’est pas trop mal en me voyant. J’avais décidé d’aller faire un tour chez les parents de Géraldine avant de partir pour leurs donner des nouvelles de leur fille. Je savais que G et son père n’était pas forcément très proche, mais les relations entre elle et sa mère étaient elles plutôt fusionnelles et je pouvais imaginer la peine qu’avait la mère de G d’être loin de sa fille. J’avais donc passé un coup de file à sa mère et elle m’invita donc à venir chez eux dans la soirée donc juste le jour avant mon départ. Je n’en avais rien dis à G mais j’espérais pouvoir faire quelque chose pour tous les rapprocher. J’aimais beaucoup la mère de G parce que c’est une femme très bien simple et très serviable sous certains points G lui ressemble sous d’autres elle ressemble plus à son père. Je suis arrivé devant chez eux il devait être près de 18 heures et attention dur de conduire quant t’es enceinte. Je suis monté et j’ai sonné à la porte, la maman de G m’ouvrit la porte et me fit un énorme bisou pour me saluer (Oui je l’adore), elle m’emmena dans la salle à manger et j’aperçu son père à qui j’ai évidemment serrer la main. Nous nous sommes installé donc tous devant cette table mais le père de G semblait plus intéressé par les résultats des courses de cheveux que par se que je lui racontais de notre vie à LONDRES. Claudine la maman de G en avait les larmes aux yeux sa petite fille qui avait réussit à finalement bien réussir sa vie mais malheureusement loin d’elle.


Claudine : Alors Marie t’es sûr qu’elle est vraiment heureuse là-bas ?
Moi : Mais oui, je vous assure la vie est très belle c’est pas comparable avec la vie insouciante que nous avions ici mais franchement je crois pas non plus que j’échangerais la dernière année que j’ai vécu contre rien au monde.
Claudine : Et se jeune homme avec qui elle vit…
Moi : Lee, ben disons qu’ils s’aiment ils on eu des hauts et des bas mais ils sont très proches ! (J’évitais de parler du passé de Lee à la maman de G)
Claudine : tu sais Marie ma petite fille me manque… même si l’on se parle souvent au téléphone se n’est pas suffisant. J’ai toujours été proche d’elle et là une telle distance cela me déchire le cœur.
Moi : Je sais bien (Je lui pris la main) mais pourquoi vus ne viendriez pas avec moi passer quelques jours avec nous à LONDRES ?
Claudine : Cela me ferais trop plaisir de la revoir et cela me donnerais une occasion d’apprendre à mieux connaître se jeune homme.
Moi : Ben alors pourquoi hésité ?
Claudine : Je ne vais pas pouvoir laissé mon mari te mon fils assumer tout le travail tout seuls !
Moi : moi je pense qu’il faut avant tout penser à vous…

A se moment là le frère de Géraldine Franck entra dans la maison et alla directement dans la salle à manger et se mit assit avec nous. J’ai donc tout de suite interpellé Franck pour lui parlé de mon idée d’emmener sa mère avec moi le lendemain pour passer quelques jours à LONDRES.


Moi : Salut Franck
Franck : Salut, Dis donc t’as grossis toi !
Moi : Oh c’est bon ça se voit que je suis enceinte je pense pas que c’est la peine d’en faire un plat.
Franck : Oh je te taquine.
Moi : Je sais… Bon écoute demain je repars à LONDRES et j’aimerais bien emmener ta mère avec moi.
Franck : Pourquoi ?
Moi : Parce que je penses qu’elle à besoin de voir sa fille. Et surtout de voir autre choses… Et toi je suis sur que tu arriveras à gérer le garage sans elle avec ton père.
Franck : J’y gagne quoi ?
Moi : Le bonheur de ta mère et ma gratitude…
Franck : Et pourquoi G ne viendrait pas ?
Moi : Parce que en se moment elle boss et j’ai envie de lui faire une surprise.
Franck : Et est-ce que j’ai le choix ?
Moi : Non je penses pas.

La conversation prit vite fin, ben oui quand j’ai décidé quelque chose…

Moi : Bon ben à demain on viendra vous prendre avant que j’aille à l’aéroport.
Claudine : Oui merci Marie
Moi : De rien ça me fait plaisir de faire quelque chose pour G et pour vous.
Claudine : Bon ben à demain et repose toi bien Marie.
Moi : Ne vous inquiété pas… quand je rentrerais à LONDRES le futur papa va déjà assez me le dire.
Claudine : Il doit être heureux…
Moi : Oui, je penses il est adorable vous verrez.
Claudine : D’accord en tout cas c’est tout se que je te souhaite
Moi : Merci, bon ben alors à demain je vous appel pour vous dire l’heure.

Je suis donc parti en direction de chez moi une fois tranquillement installé à la maison car il est vrai que j’étais un peu fatiguée j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé Lee pour lui demander un coup de main.
Je pris donc le téléphone et composa son numéro. Une sonnerie, puis deux au bout de la troisième il décroche…


Lee : Allo
Moi : salut mon chéri…
Lee : Chéri ? (Surprit) Oh ma petite sœur ! Comment ça va depuis euh… hier ?
Moi : Bien et chez vous ?
Lee : Super On fait une pause on à fini de répété juste encore quelques mises au points
Moi : Ah ok ! T’es où là ? G est avec toi ?
Lee : Euh non elle est avec Jo, pourquoi tu veux lui parler ?
Moi : Non justement c’es avec toi et à l’abris des oreilles qui pourraient entendre ! lol
Lee : ah dis moi tout.
Moi : J’ai une surprise pour G en rentrant… donc faudrait que tu m’assure une chambre d’hôtel en plus … c’est possible tu crois ?
Lee : Tout dépend pour qui est la chambre ?
Moi : Jaloux va… pour la maman de G bien sûr ! Je suis aller la voir tout à l’heure G lui manque donc je me suis dis pourquoi pas l’emmener avec…
Lee : Cool merveilleuse idée.
Moi : autre chose tu pourrais venir nous chercher à l’aéroport ? Mais va falloir que tu improvise pour trouver une excuse pour que ni Dunc ni G ne soit au courant…
Lee : Oui t’inquiète pas je vais bien trouver. On parlera des détails demain ok !
Moi : Oui, au fait y’a plus de place sur le vol que je prends tu peux aussi m’arranger ça avec ton charme naturel ? lol
Lee : Vos désirs sont des ordres je te tiens au courant.
Moi : Aller ben alors à demain mon petit Lee !
Lee : A demain Ma petite sœur.

Voilà après une soirée passé avec mes amis (es) dans un petit resto histoire de discuté tous ensemble encore une fois avant mon départ, je suis rentré chez moi j’ai finis de bouclé ma valise et je me suis mise au lit. Et en avant pour une nouvelle journée…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:27

toujours ossi bien ta fic grande soeur, continue
et géraldine va être contente dis donc lol même sa maman chéri lol en tout cas kome dhabitude jsui presser de lir la suite lol donc vite la suite et continu kome sa
gros gros gros gros kisssssssssssss a toi grande soeur jatdore fort
Revenir en haut Aller en bas
dunkinet
Invité




(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:35

quelle bonne idée !!!!!!!!! je sens qui vas y avoir des larmes (de joies bien sur !!!) nn mais trooooooooop cool comme dab quoi !!!!!! vite lasuite mici davoir mit lasuite!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros kis flower
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 20:40

TROP BIEN COMME D'HABITUDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 20:41

Que de surprise!!!!!lol. J'ai trop hate de lire le prochain chapitre pour voir les réctions des consernés!!!!lol


Bravo ma Mimi, c'est trop trop bien écrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 21:39

C'est comme d'hab ! C'est à dire : Super !! Franchement, j'adore ! Et c'est trop bien pour G elle va être trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 21:23

[color:74d5=violet:74d5]Chap. 76 :

[color=green]Voilà après un long dodo qui m’a fait le plus grand bien, un passage pour récupéré la maman de G, et plus de deux heures d’avion nous arrivons enfin à l’aéroport. Prêt à revoir nos petits anglais…
Lee avait réussi à trouver une excuse pour s’absenter seul Anthony et Simon était dans la combine. Lee arriva à l’aéroport alors que notre avion avait à peine été annoncé à l’arrivé (Eh oui pour une fois il n’était pas en retard miracle), il patienta le plus discrètement possible pour ne pas se faire reconnaître par d’éventuelles fans. Voilà nous sommes en train de récupéré nos affaires, le voyage c’était très bien passé et j’avais expliquer à la maman de G se que nous avions prévu avec Lee. A travers la vitre qui nous séparer encore du hall de l’aéroport j’ai pu apercevoir Lee, je lui ais donc fais un signe de la main et il se mit à sourire ! Encore quelques mètres nous séparé et j’allais enfin revoir mon petite frère… pas de sang bien sûr mais de cœur celui que la vie n’a jamais voulu me donner. Voilà je suis face à lui dans ces bras, rho comme ça fait du bien n’empêche. Après quelques instants dans ces bras, Lee salua aussi la maman de G qui était aussi quelque part sa belle-mère (Oui soyons logique s’il sort avec G)…

Lee : Bonjour, je suis content que vous ayez pu venir… je suis sûr que Géraldine va être aux anges.
Claudine : (Serrant la main de Lee) Oui, moi aussi je suis heureuse de vous revoir… Alors dites moi comment va ma petite fille ?
Lee : Très bien, vous aller voir elle est en pleine forme…
Claudine : Je suis heureuse d’entendre des choses comme ça… Et tout se passe bien entre vous ?
Lee : A merveille… c’est que du bonheur vivre avec votre fille…
Claudine : Pourtant je pensais qu’avec son petit caractère…
Lee : Oh, du caractère c’est sur qu’elle en as… mais moi aussi donc voilà ! Au pire des cas on se parle pas quand ça va pas trop au moins y’a pas de dispute.
Claudine : Oui c’est peu être une solution.


Puis lee continua encore un peu à parler avec Claudine, moi j’étais à côté de lui et j’étais heureuse de les voir s’entendre si bien. Après quelques minutes passées comme cela debout je dis à Lee…

Moi : Si ça te dérange pas on pourrait peu être y aller… parce que bon voilà j’ai un peu de mal moi…
Lee : Oui bien sûr ! Alors ils vont bien mes deux futurs neveux ?
Moi : Futur rien du tout… essai pas de me piéger en insinuant c’est des garçons… je te le dirais pas… na
Lee : t’es pas cool toi… Dunc veut rien dire et toi non plus…
Moi : Ben dis donc il m’épate mon homme il t’as encore rien dit… faut je lui donne un bon point. Lol

Lee prit nos bagages et nous sommes tous aller vers la voiture. Le trajet dura environ une heure durant laquelle nous avons beaucoup discuté de tout et de rien, des concerts des autres de G mais aussi de Dunc… Rhô la, la comme je comprends Lee quand il dit que Dunc était chiant… Tout se passait bien entre Lee et G et je dois dire que j’en étais super contente, pour une fois la vie nous laisser faire notre bout de chemin sans mettre de bâtons dans les roues. Personnes ne devait être à l’hôtel à notre arrivé donc cela nous laissait du temps pour entrer dans celui-ci comme il nous plaisait. Selon le plan de Lee je devais resté caché jusqu’au lendemain pour arrivé par surprise à l’interview… être dans le même hôtel que Dunc et ne pas pouvoir être avec lui… (Ce n’est pas cool ça) Et donc G ne verrait pas sa maman ou alors elle la verrait mais elle devrait la cacher aux autres avant le lendemain, donc Lee devait s’occuper de sa belle maman et G et moi on pourrait passé un moment ensemble. En fin de soirée Lee emmena quand G voir sa maman, c’était une surprise…
Il lui demanda de le suivre et la guida jusqu’à l’autre bout de l’étage dans une autre chambre.


Lee : Ma chérie tu veux bien me faire plaisir et fermé tes petits yeux quelques secondes ?
G : (Etonnée) Euh ben oui… (Elle ferme alors les yeux)
Lee : Encore quelques seconde ma chérie…

Lee alla ouvrir la porte derrière laquelle se cachait la maman de G et la fit avancée jusqu’à elle. Il se plaça alors derrière Géraldine…

Lee : voilà ma chérie tu peux ouvrir les yeux…


G ouvrit les yeux ne vit pas Lee mais elle vit sa maman, elle qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps et si longtemps pour elle c’était beaucoup trop. Sa maman, oui c’était bien sa maman… elle était trop heureuse elle lui sauta presque instantanément au cou. Cela faisait si longtemps qu’elles ne s’étaient vues toutes les deux, que Lee préféra sortir et les laisser ensemble afin de pourvoir parler tranquillement. Le bonheur que G vivait il était content d’avoir pu y participer quelque part, même si l’idée ne venait pas que de lui. Il partit donc a la rencontre des Garçons qui devait probablement à cette heure ci revenir de leurs après-midi shopping. Du hall de l’hôtel il vit la voiture des garçons s’arrêter, ils sortirent tout les trois les bras charger de paquets (pire que des filles ceux là). Il avança alors dans le hall pour les rejoindre, eux trois qui entraient à peine dans celui-ci. Ils avaient tous l’air plus ou moins heureux, et c’était plutôt un miracle ça…


Lee : Bah alors les gars vous avez dévalisé les magasins ?
Tous les trois : Eh oui…
Dunc : Et toi RYAN pourquoi t’es pas venu avec ? Je te jure ça fais trop du bien.
Lee : Ben je vois ça… vous nous l’avez métamorphosé le petit Dunc ?
Ant : Mais non c’est juste son compte en banque qui à un peu souffert.
Sy : Oui, c’est clair le pauvre banquier !
Lee : MDR ben au moins il ne fait plus la gueule !
Sy : c’est vrai on c’est bien défouler cette après-midi…
Dunc : J’en ais presque oublier mes soucis…
Lee : des soucis arrête t’en a même pas…
Dunc : Si quand même ma femme me manque !
Ant : Oui, ben arrête tu va nous le faire replonger…
Sy : Oui Ant à raison… aller on change de sujet.


Tout les quatre continuèrent leur conversation et se mirent d’accord pour passer une soirée entre mecs. Donc ils passèrent une bonne soirée à se raconter d’immenses conneries et à boire de la bière. Quant à moi j’étais aller rejoindre G et sa maman, histoire de passer du temps avec ma meilleure amie et de ne pas rester seule dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 23:17

Super les retrouvailles avec la mère; et puis duncan, je trouve qu'il les oublie vite ses soucis, comme il dit. On fait chauffé un peu la carte bleue, etc'est parti!!!lol



(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 England La suite ma Mimi!!!!! (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 England je suis à fond la!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 23:20

Very Happy Embarassed

OUi, ma Nani je vais vite te mettre la suite...
peu etre demain on verra en tout cas je suis contente que ca te plaise...

Jt'adore fort Ma Nani ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 23:39

Demain, mais c'est une super nouvelle, ui va me faire mettre en forme pour demain (mais bon, avec 3h de cours demain..lol) vivement demain alrs!!!!


(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 England Moi aussi je t'dore fort Ma MiMi! (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 23:50

:P :P

Tu remarquera que cette fois c'est pas moi qui est des soucis avec "se mot" ! lol

Bisous Nani
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 23:59

Oui, mais moi c'est moins prononcé que pour toi!!!! lol toi c'est du verlan, du velan, du verlan!!!!lol
je te dis pas ce que ca donne!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» Amour Ou AmItIé!!
» * ¤ Un Pas Sur Le Flow De L'Amour ¤ *
» Un Amour Involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: