Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyJeu 3 Aoû - 23:35

How do you hold on to someone you've never meet ?


---------------------------------------------------------------------------------


Un besoin d’air, de changements…
Une nouvelle maison, une nouvelle histoire à écrire !
Ils ne se sont jamais vu pourtant… ils ont l’impression de se connaître depuis toujours.
Ironique puisque deux ans les séparent…
Arriveront-ils à battre le temps ?



(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Maisongohierks9


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~ Kriss
Invité




(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyJeu 3 Aoû - 23:37

youhouuuu veut le voir au cineeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyJeu 3 Aoû - 23:37

~ Kriss a écrit:
youhouuuu veut le voir au cineeeeeeeeeeee

CHUTTT KRISS enfin faut pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
nani
Invité




(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyVen 4 Aoû - 16:22

moi je dis l meme chose!!
Je vais aller le voir!!
Je suis vraiment contente que tu ai décidé de faire cette fic!!
Me tarde de la lire!!!
Kiss ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyDim 6 Aoû - 13:01

Qui ne souhaite pas ces choses la ? ! MOI je les souhaite !

Je suis contente , une nouvelle fic ....
L'histoire enfin l'avant gout me plait bcp ! Smile

Je serai au rendez vous Wink

Bisous ma Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 14:43

I. Présentations :



==> Elle :

Ancienne locataire de la maison du lac, Amanda dit Amy est retourné pour des raison pratique en ville. Un grand appartement au milieu d’immenses immeubles tout aussi tristes les uns que les autres… elle à retrouvé tout se qu’elle avait toujours fuit. Mais au fond à quoi bon avoir une grande maison quand on passe sont temps au travail ? Son travail justement, elle est interne en médecine dans un grand hôpital de LONDRES. Métier qu’elle adore et pour lequel elle se consacre corps et âme. Peu être trop d’ailleurs. Sa force, sa volonté d’aider les autres, sa faiblesse la peine u’elle éprouve en perdant un patient. On à beau dire que c’est des choses auxquelles on s’habitue pourtant elle n’arrive pas à se faire à ce genre de choses…
Autre faiblesse vivre son métier trop à fond… à un tel point qu’elle en laisse ces souvenirs dans cette magnifique maison de « Cambridge », cette maison qu’elle aimait tant et qu’elle aime encore… Elle ne souhaite qu’une chose que le prochain locataire l’aime autant qu’elle.
Du haut de ces 26 ans elle est loin de ce douter de la dureté de la vie, mais malgré tout ça la jeune femme au cheveux d’or qu’elle est garde la tête sur les épaules.



==> Lui :

C’est le nouveau locataire de la maison du Lac, au contraire d’Amy il fuit la ville. Il veut retrouver le calme de son enfance se dépaysé, se retrouver seule avec lui-même. Sur un coup de tête il à acheter cette maison, son but retrouver l’inspiration.
Duncan est chanteur, il fait parti d’un groupe enfin je devrait dire faisait, car depuis peu ce groupe fait une pause. Une occasion de se lancer dans une carrière solo… encore faut-il en avoir les outils… la voix ne suffit pas il lui faut des textes. Il approche de la trentaine un cap qui lui fait peu être un peu peur… autre chose qui le rend nerveux… être seule. Il à une fille qu’il voit rarement il la qualifie comme « l’amour de sa vie »… mais le drame c’est qu’il ne peut lui apporter une famille… puisque avec sa mère ils ne sont plus ensemble et ceux bien avant la naissance de celle-ci. Ces amis ? Duncan les aime de tout son cœur, mais malgré cela il ne pouvait accepter de rester plus longtemps avec eux en ville… Mais c’est avec tout leur soutient qu’il allait écrire cette nouvelle page de sa vie. Lee, son meilleur ami, son frère de cœur il comptait sur lui à plus juste titre que sur les autres. Il s’avait que quoi qu’il arrive ils seraient toujours là l’un pour l’autre…


(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Maisongohiervx8


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 14:47

Ce début me plait bcp ...

Il sont vraiment a l'extreme lun de l'autre ... mais la maison reste leur seul lien en commun ....

J'ai hate de lire la suite !

Very Happy

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 14:56

* Sweet Bubble * a écrit:
Ce début me plait bcp ...

Il sont vraiment a l'extreme lun de l'autre ... mais la maison reste leur seul lien en commun ....

J'ai hate de lire la suite !

Very Happy

Biz

Oui c'es vrai crocro... mais tu sais se que l'on dit... les opposés s'attirent ! donc hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 15:00

Wi cette phrase est tres vrai !
A la mode en plus lol

Je t'ai deja dit que j'adorais le contexte et l'histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 15:01

* Sweet Bubble * a écrit:
Wi cette phrase est tres vrai !
A la mode en plus lol

Je t'ai deja dit que j'adorais le contexte et l'histoire ? Smile

wiwi, t'as déjà dis mais c'et bon de l'entendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 15:03

Bon eh bien tu le sais mnt .....

mais je vois toujours de quel film tu ma parlé hier !
ca me dit rien ...

C peut etre plutot bien ! comme ca je c pas ce quu va se passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 15:06

* Sweet Bubble * a écrit:
Bon eh bien tu le sais mnt .....

mais je vois toujours de quel film tu ma parlé hier !
ca me dit rien ...

C peut etre plutot bien ! comme ca je c pas ce quu va se passer ! Wink

Voilà c très bien ca laisse le mystere ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 15:07

Ui ca laisse le mystere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 7 Aoû - 15:19

Rien de mieux que le dépaysement, et un peu de changment pour ce retrouver avec soi-même!!
La deconnexion a toujours été la meilleure des manières!
C'est vrai qu'a priori en les regardant comme ca, ils auront pas trop le profil du couple parfait... mais je pense plutot au couple complémentaire!!
Il me tarde vraiment de voir ce que tu vas faire de cette superbe histoire!! Very Happy
ET rendez-vous dans deux ans!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyMar 8 Aoû - 0:26

II. Nouveau Départ :




Printemps 2008, Amy s’apprête à vivre ces derniers instants dans sa maison, la maison qu’elle aime tant. Cette maison que son ex petit ami lui avait loué quelques temps avant leur séparation. Debout devant la baie vitrée face au lac, elle avait le regard perdu au loin. Elle se repassait le film des bons moments vécus ici… Sa rencontre avec « Charlie » sa chienne. Cette petite boule de poils qui est venu un beau matin errer devant la maison alors que personne ne passe habituellement par là. C’est une des bizarreries que lui a fait vivre cette maison. Encore quelques minutes et voilà elle s’apprêtait à vivre le grand saut… elle prit son sac, les clefs posé sur le comptoir du bar de la cuisine arriva devant la porte donnant un dernier regard à cette maison qu’elle quittait, appela sa chienne qui visiblement elle non plus n’avait pas envie de partir. Elle lui sourit et lui fit croire qu’elle partait sans elle pour la faire réagir, la chienne se contenta de la regarda et de pousser de petits soupirs triste. Cela arracha le cœur d’Amy, elle alla vers elle mit son sac en bandoulière et prit sa chienne dans les bras, il n’était pas question pour elle de laisser son compagnon tout seul ici. Elle l’installa dans la voiture au milieu de quelques affaires qu’elle avait préféré emmener elle-même la quitta un instant le temps de déposé les clefs de la maison dans la boite au lettres… pour que le prochain locataire les trouvent. Elle y avait aussi déposé un petit mot de bienvenue au nouveau locataire. Elle jeta un dernier coup d’œil un pincement au cœur et s’en retourna à la voiture… Elle prit la route d’une nouvelle vie.

Même journée un peu plus tard…

Amy arriva enfin devant le grand immeuble qui allait l’accueillir elle et sa petite Charlie. Un bâtiment tout neuf au cœur d’une grande rue Londonienne, immeuble grand standing mais pour elle c’était froid et laid. En ouvrant la porte elle se trouva déjà confronter à la réalité, des tas de cartons à ranger vider déballer… rien de palpitant… un appartement vide… éternellement vide.



Printemps 2006, un jeune homme Duncan arrive devant cette maison, maison vide de tout occupants. La maison du lac son avenir, lieu ou il compte se reconstruire. Il sort de sa voiture regarde le paysage et s’imprègne de l’odeur qui règne ici bas. Il se sent enfin chez lui. D’un pas sur, il se dirige vers la boite aux lettres sachant que les clefs devaient s’y trouver. Il ouvre la petite boite aux lettres originale prends les clefs et y trouve un mot, il n’y prêta pas attention et le glissa dans sa poche. Il prit son sac dans sa voiture, le reste de ces affaires devaient arriver le jour suivant. Et alla faire ces premiers pas dans son nouveau chez lui. Il fut tout d suite attiré par la baie vitrée, cette baie qui donnée une vus sur le magnifique paysage dont il pourrait profiter à présent tout les jours. Il ouvrit la vitre respira un grand bol d’air frais et s’installa sur l’une des chaises qui jonchaient la terrasse. Il senti en s’asseyant quelque chose dans son pantalon, dans sa poche il se souvient alors du mot… il mit sa main dans sa poche et l’en sortit curieux il commença sa lecture…




Mlle Amy ADAMS
1620 OXFORD STREET
LONDON


Cambridge, le 05 avril 2008



Cher nouveau locataire,

Je m’appelle Amy ADAMS je suis l’ancienne locataire de cette magnifique maison, j’y es vécu que de bonnes choses j’espère qu’il en sera pareil pour vous. Je vous es laisser les clefs dans la boite j’espère que vous les avez bien trouvé, je me sens si triste de quitter cette maison j’espère de tout mon cœur que vous en prendrez soin. J’ai fais changer mon adresse a la poste, mais vous devez sans doutes le savoir ils ne sont pas du genre rapide, si cela ne vous dérange pas vous seriez gentil de faire suivre mon courrier s’il devait y en avoir je vous es laisser ma nouvelle adresse au dessus.
Je vous souhaite de trouver le bonheur ici…


Amicalement Amy ADAMS
.




Duncan lut cette lettre ne deuxième fois, il en sourit mais trouva étrange que la lettre soit daté du même jours…
Mais deux ans plus tard.
Une erreur d’écriture se dit-il…



(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Maisongohierks9
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyMar 8 Aoû - 11:32

5 Avril 2008!!
L'année de mes 18 ans!!mdrrr Mon jour d'anniversaire! Ahh que c gentil d'y penser ma Mimi!!mdrr
Sinon que dire!
J'adore vraiment! Tu voulais savoir ce que j'en pensais...
Si bein écrit, ca change de style par rapport à tes anciennes fics, et j'espère que tu sauras garder ce style, qui te va finalement si bien!!

Ca laisse plein d'intrigue et de suspens!
Et dire que demain, je m'en vais, et je vais pas pouvoir lire tes chapitres..
(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Sad-smil

kiss ma belle!!! Et la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyMar 8 Aoû - 14:30

.:. N@N! .:. a écrit:
5 Avril 2008!!
L'année de mes 18 ans!!mdrrr Mon jour d'anniversaire! Ahh que c gentil d'y penser ma Mimi!!mdrr
Sinon que dire!
J'adore vraiment! Tu voulais savoir ce que j'en pensais...
Si bein écrit, ca change de style par rapport à tes anciennes fics, et j'espère que tu sauras garder ce style, qui te va finalement si bien!!

Ca laisse plein d'intrigue et de suspens!
Et dire que demain, je m'en vais, et je vais pas pouvoir lire tes chapitres..
(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Sad-smil

kiss ma belle!!! Et la suite! Very Happy


Rho mais non j'y crois pas...
mon joli comm la po été validé...
bon ben jle retape ce soir...
et maintenant on est ce soir...



lol


Donc voilà hihi
comme t'as vu j'ai pensé à te faire un petit clin do'iel...
mais bon j'avais pas fais les calculs pour que ce soit l'année de tes 18 ans !
mais c'est pas plus mal comme ca... (bn wi tu sais que les maths et moi ca fait deux !)
jss contente que cette fic vous plaise,
mais je dois avouer que c'est dur pour moi d'écrire comme ca...
c'est dur et donc ben faut pas m'en vouloir si les chapitres sont plus court que d'habitudes...
mais le fais de savoir que CA TE plait ben ca m'encourgae à continuer...

et puis pour ton départ même si c'est déjà demain...
ben je suis sur que tu va trouver une slotuon pour passer quand même sur le net...
même si c'est pas longtemps
jte fais confiance MOI !


Bisous la plus belle...

Mimi** (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Tire_lan (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Tire_lan


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyMar 8 Aoû - 17:59

Eh bien ....

Je ne sais pas quoi dire , sauf que tu nous laisse dans le suspens ...
Que va til se passer ?
Hein ?

En tout ca s, j'attends la suite Very Happy

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 14 Aoû - 19:31

III. Impossible… :


Oxford Street, Amy s’apprête à vivre sa première journée de travail dans ce nouveau service, les urgences. Elle est un peu nerveuse à l’idée de faire ces premiers pas là-bas. Mine de rien cette année 2008 lui à déjà apporter beaucoup de chamboulements, nouveau poste, nouvelle appart et sa rupture avec son passé… avec ces souvenirs avec sa maison. Première journée très dur… les urgences c’est pas être tranquille dans un petit service, faire sa tournée et voilà… là c’est action toute la journée… et au final grand épuisement. Elle rentre chez elle promener sa petite « Charlie » et se détendre il fait déjà nuit et les soirées a Londres son fraîches… elle à encore plus froid de sa solitude. Tout pour elle, sauf de quoi se chauffer le cœur… là était tout le drame de sa vie.

Première nuit pour lui passer dans cette grande maison, seul… oui très seul. Chose qui lui arrivait que rarement en ville. Il avait passer une partie de la nuit à penser à la lettre de cette jeune femme, l’ancienne locataire de sa maison, il ne savait pas pourquoi mais ne sachant rien d’elle il la trouvait déjà très sympathique. Mais cette histoire de dates lui trottait quand même quelques peu dans la tête…
Premier jours dans les lieux et aussi premiers travaux et bien entendu avec l’aide de son ami Lee… il lui montra alors la lettre…


Duncan : alors t’en penses quoi ?
Lee : (sourire) qu’elle à une jolie écriture !
Duncan : Lee je rigole pas !
Lee : rho mais arrête de tout prendre au sérieux, c’est sans doutes une erreur. On est en 2006 mon petit gars… ça je peux te le soutenir.
Duncan : je sais bien mais j’ai comme une impression bizarre…
Lee : oh, ben finalement je suis pas sur que de prendre le large ça te fasse du bien… t’es bizarre là !
Duncan : mais non ! Aller bro au boulot.



Ils commencèrent tout deux quelques petits travaux d’aménagement de ce petit coin de paradis que Duncan venait de s’offrir.

Première journée épuisante pour Amy, sa chef lui conseilla de partir au calme loin de tout ça… pour profiter de son jour de repos. Avec un métier comme ça il faut savoir faire la part des choses… séparer vie privée de vie professionnelle. Mais au fond une vie privé elle n’en avait pas vraiment. En effet elle avait commencé en douceur, une journée de travail, une journée de repos… pour enchaîné sur cinq jours interminables. Amy rentra chez elle, sortit avec « Charlie », prit une douche pour se détendre et sur un coup de tête prit les clefs de sa voiture la laisse de son chien et alla à vive allure jusqu’à la voiture… son but retourner à la maison.

Leurs travaux finis Lee reparti de chez son ami espérant qu’après une bonne nuit il aurait les idées en place… mais Duncan lui voyait ça autrement… il relut à maintes et maintes reprises cette lettre et décida de tester une chose…
Il sortit un bout de papier un crayon… griffonna quelque chose, puis sortit de chez lui et déposa ce bout de papier dans la boite au lettres devant chez lui.
L’espoir que son destinataire repasse un jour par là ???


Une heure de route plus tard, il fait nuit les gens normaux dorment sans doutes déjà à point fermé Amy elle est dans la voiture sa chienne sur les genoux les yeux plongé vers le lac, vers sa maison qui à l’air endormi. Elle sort, la chienne se sent chez elle, court partout un retour aux sources…
Voilà son jardin secret… l’endroit où elle devait revenir pour oublier les tracas du travail.
Elle eu un moment de curiosité soudaine… elle s’avança dans l’obscurité vers la boite au lettres au quelques jours auparavant elle avait déposé les clefs et la lettre… elle ne s’attendait à rien… mais pourtant elle espérait quelque chose, mais quoi ?
Devant celle-ci elle hésita à ouvrir… une grande inspiration plus tard elle ouvrit elle avait éclairer un peu des feux de la voiture…
Etrangement elle trouva un bout de papier rapidement plié en quatre dans celle-ci, il commença à pleuvoir elle le prit et couru à la voiture. Elle dépliât le papier…


« Je me présente Duncan nouveau locataire. Je ne manquerais pas de faire suivre votre courrier s’il devait y’en avoir ce dont je doute… La maison n’ayant pas été habité depuis plus de deux ans…

Ps : nous sommes en 2006 non pas 2008. »


Amy écarquilla grand les yeux… inhabité… Impossible… elle venait de passer les deux plus belles années de sa vie dans cette maison. Elle s’avait donc de qui elle parlait…
Elle était énervé sans savoir pourquoi… elle sortit son agenda de son sac et arracha la page du jour… entoura en grand l’année… au dos de cette feuille elle écrit…


« 2006… IMPOSSIBLE »




(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Maisongohierhh4
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 14 Aoû - 19:37

Eh ben ui, c dur a croire mais le temps est décalé lol !

Je c pa , mais cette fic me plait bcp !
Jdr listoire !

Mdrr Lee il fait tjrs rire !

La suite Mimi Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyMer 16 Aoû - 19:49

faut pas s'en faire parce qu'il y a 2 ans d'écart!mdrr
Enfin bon, jme met qund meme a sa place!!dmrr


LA CHOUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
I love dunk
amateur des Blue
I love dunk


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Chouchou : duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyJeu 17 Aoû - 2:15

me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
hihi!!! jT manké hein hein???? avoue lol!!!
alala jss tro blonde moi mé jpige kedal! pk le tmp él Dcalé la! (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" J_ai_rie bon ok g mm pa entendu parlé dse film mdr! normal 1 mois o portugal ca Dboussole un pe lol!
bon bref alé moi jve la suite fo ek t'éclaire ma lanterne lol!!!

mooooouuuaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 28 Aoû - 18:09

Oh oh oh!! On m'a parlé de ce film! Mais qui...!! Impossible de me rappeller!! Grrr!!!

Elle est trop trop bien! !J'adore!! Par contre on m'avait raconté la fin, mais j'me rappelle plus...!! Pfffff!! SadSad

Z'adore ta new ff Mimi^^!!

Bisous++
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 28 Aoû - 18:24

myoneloveisblue a écrit:
Oh oh oh!! On m'a parlé de ce film! Mais qui...!! Impossible de me rappeller!! Grrr!!!

Elle est trop trop bien! !J'adore!! Par contre on m'avait raconté la fin, mais j'me rappelle plus...!! Pfffff!! SadSad

Z'adore ta new ff Mimi^^!!

Bisous++

merci merci ça fait plaisir...

je suis en train de taper la suite là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" EmptyLun 28 Aoû - 20:22

IV. INCOHERENCES :


« Cher Monsieur JAMES, il doit y avoir une erreur cette maison je l’es habité et j’y ais passé les plus belles années de ma vie… autrement comment je pourrais savoir que la maison du lac fait plus de 5000m² ? Donc je recommence… Je m’appelle Amy ADAMS et je suis l’ancienne locataire de la maison du lac. J’ai déménagé au 1620 Oxford Street à Londres. Et je vous serais aimable de bien vouloir me faire suivre mon courrier. A propos on est en 2008 et ceux depuis le début de l’année. »


Elle déposa le petit bout de papier dans la boite au lettres et reparti par le même chemin qui l’avait amené ici.

Un nouveau jour c’est levé sur le lac, douché et habillé Duncan sort de chez lui pour chercher son journal il traverse le petit pont qui amène de l’autre côté et ramasse son journal puis jet un coup d’œil dans la boite au lettres. Il y trouva le petit mot qu’Amy avait laissé à son dernier passage. Il rentra chez lui et lu, mais il ne comprit rien. Il s’installa sus levier ou il y avait encore quelques travaux à faire et un s’occupant de déboucher celui-ci passa à ce mot, ces mots… ces incohérences.

Duncan : (pour lui) 2008, 2008 mais qu’est-ce qu’elle raconte ?

Les jours passèrent ensuite, un matin avant de rejoindre Lee Duncan eu la surprise de découvrir une petite boule de poils blanche toute mignonne devant sa porte. Il n’eu pas le cœur de le laisser là et le fit entrer s’en occupa pour ensuite le laisser tranquillement s’installer dans la maison. Il rejoignit ensuite Lee en ville…
Ils se baladèrent tout les deux dans les rues de Londres… histoire de passer un moment ensemble de se retrouver entre hommes… comme ils le faisaient avant.

Lee : alors mec quoi de neuf ?
Duncan : j’ai une maison au lac…
Lee : oui ça je savais déjà…
Duncan : (lol) oui, les travaux avance… je m’y sens bien.
Lee : autre chose ?
Duncan : j’ai un chien !
Lee : depuis quand ?
Duncan : ce matin !

Leur balade les amena vers un endroit en construction sur le panneau il y avait marquer… « 1620 Oxford Street Appartements Lumières ». Duncan s’arrêta devant et fut surprit, ces appartements étaient en construction il n’y avait rien. Il ne comprenait décidément rien.
Il rentra chez lui et écrivit dans l’espoir qu’encore une fois Amy passe par là.


Comme à chaque fois qu’Amy voulait s’isoler elle alla faire un tour à la maison du lac… cet endroit lui faisait un bien fous l’apaisait. Lui calmait les mots de la journée. Par curiosité elle se rendit à la boite au lettres au abords de la maison… elle ne fut pas surprise de trouver un petit papier.

« Cher mademoiselle ADAMS je suis passer au 1620 Oxford Street et j’ai es trouvé un site en construction. D’après les dessins ce sera magnifique, mais nous le saurons que d’ici 18 mois. J’ai loupé une étape ? M’avez-vous donnez une mauvaise adresse ? J’ai remarqué aussi que le date n’était pas bonne… »


Arriver chez elle Amy alla dans sa chambre et sortit une immense boite de son placard… Charlie était couché sur le lit juste derrière elle. Amy fouillait dans cette boite à la recherche d’une photo… elle la prit en main une fois trouvé…

Amy : (à Charlie) Ont étaient heureux ce jour là hein ?

Pour toute réponse Charlie soupira et recoucha sa tête sur le matelas…

Amy : (pour elle) A vous voulez jouer à ce jeux là… très bien !


Comme un petit rituel elle prit un papier et écrivit.
Le lendemain matin elle partit plus tôt et alla déposé sa lettre dans la boite au lettre… mais pour une fois un présent accompagnait celle-ci.


Ce n’est qu’en fin de journée que Duncan alla faire un tour jusqu’à la boite au lettres. Il y trouva comme d’habitude un mot et à sa grande surprise une écharpe rouge… (Sa couleur préférer) il s’installa à table devant son souper et commença sa lecture.

« Si vous êtes effectivement en 2006 je pense que ceux-ci vous sera utile. Il à neiger très tard ce printemps là, tout le monde était malade. Donc beaucoup de gens alités et beaucoup de sirop… ordre du médecin. »


Duncan regarda devant lui, il faisait nuit noir… mais pas de neige…

Duncan : (pour lui) de la neige n’importe quoi !

Il releva une seconde fois les yeux et la neige commençait à tomber… il en fut surprit mais n’était pas au bout de ces peines… à peine sa cuillère reposer il commença à éternuer.

Lendemain matin… Boite au lettres tout les deux étaient au rendez-vous… chacun cependant dans son époque…

(Duncan) « Comment est-ce possible ? »

(Amy) « Pourquoi pas ? »


De son côté Amy fit demi-tour… voulant retourner à la voiture rentrer chez elle. Mais Charlie resta planté devant la boite au lettres et se mit à aboyer. Elle ouvrit une seconde fois…
(Duncan) « C’est pas possible je le sais, c’est pas possible ! »

(Amy) « Où êtes-vous ? »

(Duncan) « A la maison du lac… »
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "SOONER or LATER" Song By Dunk
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *
» ~*~ Paroles "SOONER or LATER" ~*~
» -->mon"frère", ma vie
» " Save Me From Myself " 11. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: