Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:42

Ahhh c'est bon signe alors ?, ! Cool Smile
Dc la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:18

Ah mais comme z'adore!! Elle est trop bien!! Je viens de rattraper les chapitres en retard et z'adoreeeeeuhhhh!! J'espère qu'ils pourront se rencontrer... GRR!! ZibOo
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:52

ptet bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 11:20

Mmhh... Arrête de me stresser... Lool^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 12:56

myoneloveisblue a écrit:
Mmhh... Arrête de me stresser... Lool^^

Jte stress pas pke tu sais quoi ? moi même j'en sais rien s'il vont téussir on pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 17:09

Rooo mais si!! Lool^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 20:30

Mais si quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 20:34

Si qu'ils vont se rencontrer... Ou Duncan fera sa vie avec la elle de son année...!! MLool^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 21:51

effectivement se serait l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:47

Chuis intelligente quand je réfléchis moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:48

moi aussi quand jmets mon cerveau sur on ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:50

Lool comme pratiquement tout le monde^^ En plus j'aurais du y penser dès le début^^! Purée je suis stupide sometimes^^

Te laisse, vais voir les desperate moi^^ ZibOo gd night
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:32

X. La Perte d’un Etre cher.

Amy : « Des excuses, des excuses… Vous êtes un trouillard… »

Duncan : « Et si nous parlions de votre petit ami ?

Amy : « Ce n’est pas mon petit ami… enfin ça ne l’est plus. »

Duncan : « Ah oui et il est quoi pour vous, votre frère ? »

Amy : « Ah, mais vous avez avalez un clown au petit déjeuner ? »

Duncan : « Génial notre première dispute »



Juste après cette dispute le téléphone chez Duncan sonna… un appel de l’hôpital, la mère de Duncan venait de se faire hospitalisé. Il fit aussi vite qu’il le pu et se rendit à l’hôpital pour prendre de ces nouvelles. Il arriva et l’accueil le fit de suite prendre contact avec le médecin de cette dernière.

Duncan : comment va-t-elle ?
Médecin : elle à eu une crise cardiaque, mais elle va bien ces constantes sont stables. Mais nous allons devoirs l’opérer. Elle à accepter que l’intervention se déroule demain.
Duncan : très bien.

Duncan se rendit ensuite jusqu’à la chambre de sa mère, où celle-ci était déjà en train de s’activer faisant milles choses comme à son habitude.

Duncan : (l’embrassant) heureux de constater que tu te repose.
Fiona : il était inutile que tu te déplace je vais bien mon chéri.
Duncan : maman tu as eu une crise cardiaque.
Fiona : non, c’était une fausse alerte !
Duncan : si tu as besoin de quelque choses je voulais que tu saches que je suis là !
Fiona : euh… un café !


Il revint quelques minutes plus tard avec le café que lui avait demander sa maman. Il la veilla ensuite pendant un long moment.

Pendant ce temps dans le monde d’Amy, elle venait sans l’autorisation de ces supérieurs de prendre connaissance du dossier de la maman de Duncan, voulant l’aider à traverser cette épreuve elle était loin de s’imaginer ce qu’elle allait y découvrir… après lecture du dossier elle trouva une excuse pour quitter l’hôpital plus tôt et se rendit à toute vitesse à la maison pour y déposer un petit mot.

Retour chez Duncan, il était sur la route pour retourner chez lui, son téléphone sonna, il s’arrêta sur le bas côté et décrocha… l’hôpital…

Duncan : allo ?
Médecin : monsieur James ?
Duncan : oui ?
Médecin : je suis désolé mais votre mère ne s’est pas réveiller après son sommeil…


Des larmes coulèrent des yeux de Duncan, une chose horrible était en train de lui arriver. Arriver à la maison il récupéra le courrier dans la boite, en même temps le mot que lui avait laisser Amy…

« Je suis vraiment désolé, Duncan. J’aimerais trouver un moyen d’être près de vous, qu’on puisse s’asseoir tout les deux et regarder la lumière du soleil descendre sur le lac. Etre un soutien comme vous l’êtes pour moi… Vous dire que ça va aller. Si je pouvais faire une seule chose pour vous aujourd’hui, ici, une simple et toute petite chose du futur, j’espérerais que ce soit elle-là. »


Duncan lu le mot touché par l’attention d’Amy, mais toujours le cœur déchirer par la perte de sa mère, celle qui était jusqu’alors tout pour lui. Assit devant la table de la cuisine il pleur comme un enfant.
Une fois le chagrin passer il prit une décision sans doute qui allait changer sa vie, en tout cas il l’espérait.
A son tour, il posta un mot destiné à Amy…



« Je veux vous rencontrer maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:04

A lalalalalä!!

Oh meuh moi z'veux pas que la grand-mère de mon tit bout meurt Sad it's too sad Sad

Pauvre Duncan...!!

Et puis là je suis sure qu'Amy va devoir se rappeller ou elle était telle date et lui va tout faire pour la voir et voilà... Lool^^ Autrement je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 23:43

Fiona qui meure???
On me l'avait jamais faite celle la!!!
Et je dois dire que je suis surprise!!
Et mon petit homme en tablier qui est triste!!
Le pauvre..
La rencontre!!!! ENFIN!(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 England (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 England

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 23:50

Enfin ???
jsé pas
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptySam 25 Nov - 15:14

Rooooo Koiiiiii !
Duncan's Mom is DEAD !!! (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Etonne

...Euh Mimi , tu nous fait koi la ?,!
Mooohh c'est tr0w Triste ! Sad

Et pis ... je veux une suite parce que la c so ....saddddddddddd

Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:00

XI. Rendez-vous manquer.


(Duncan) « Je veux vous rencontrer pour de vrai maintenant… »

(Duncan) « Choisissez un endroit n’importe où, j’y serais ! »

(Amy) « Mais Duncan, c’est impossible… Vous devrez attendre le demain pendant deux ans. »

(Duncan) « Je sais mais ça m’est égal, j’attendrais. »

(Amy) « Vraiment j’en sais rien… »

(Duncan) « J’attendrais, c’est le première fois de ma vie que je suis aussi sûr de quelque chose. »

(Amy) « D’accord… je vous verrais dans deux ans alors.»

(Duncan) « Très bien… Mais… Où voulez-vous qu’on se rencontre ? »

(Amy) « Hum… au ‘’Il Marie’’ un restaurant au bord de l’eau c’est très agréable vous verrez »


Duncan après avoir eu le dernier message s’empressa de se rendre à ce restaurant et de réserver une table pour deux. Une table pour deux dans deux ans.

Amy elle avait passé la nuit la plus courte de sa vie pensant à cette soirée qu’elle allait passer avec son Duncan. Le temps passa vite et la journée aussi elle se rendit donc au restaurant que Duncan devait avoir prit le soin de réserver.

Hôtesse d’accueil : Votre nom s’il vous plait ?
Amy : Jensen, Amy Jensen.
Hôtesse d’accueil : Vous êtes sûr ?
Amy : euh… essayer peut-être sous James.
Hôtesse d’accueil : Ah oui James, James (avec un grand sourire)


Amy fut alors prit en charge et installé à une belle table. Nerveuse elle attendit patiemment… encore et encore. Le temps tourna mais elle ne vit personne arriver. Après avoir but plusieurs coupes de champagne et patienter plus d’une heure elle s’en alla, triste et déçu. Elle avait guettait la moindre entrée dans le restaurant, le moindre jeune homme qui aurait pu ressembler aux souvenirs qu’elle avait de cet inconnu. Ce soir là, son rêve fut brisé.
En rentrant chez elle, elle écrivit juste quelques mots remplient de tristesse…


(Amy) « Vous n’étiez pas là, vous n’êtes pas venu. »

(Duncan) « C’est pas possible, il a dû se passer quelque chose. J’ai encore deux ans devant moi, je peux arranger tout ça. »

(Amy) « Non, Duncan ça n’a pas marcher. »

(Duncan) « Ne m’abandonnez pas Amy, souvenez-vous de persuasion vous m’avez dit qu’ils s’étaient attendu toute leur vie »

(Amy) « La vie n’est pas un Livre Duncan… Un jour je déjeunais avec ma mère sur une petite place près de l’hôpital et un homme s’est fait renversé devant moi, il est mort dans mes bras et j’ai penser… ça ne peut pas se terminer ainsi. J’ai également pensé à tous ceux qui l’aimait, qui l’attendait et qui ne le reverrait jamais. Je me suis dis, et s’il n’a personne et si l’on passe toute sa vie à chercher cette personne sans que personne ne vous attendent ? Puis je suis aller a la maison du lac et je vous ais trouvé. Puis je me suis laissé immergé, immergé dans ce magnifique rêve où le temps reste immobile. Mais ce n’est pas réel Duncan, je dois apprendre à vivre ma vie, celle que j’ai. »


C’est les larmes aux yeux que Duncan avait lu ce message d’Amy, le dernier message qu’il avait reçu d’elle. Pourtant tout les jours il se rendait à la boite aux lettres pensant trouver encore un mot, encore un espoir de la retrouver. Il était anéanti par cette perte… ça lui déchirait le cœur pourtant elle lui avait demander de la laisser partir, il devait respecter sa volonté et la laisser l’oublier.

Les jours passèrent et Amy faisait son deuil de cet ami qu’elle avait décidé de quitter de laisser s’en aller. Une soirée comme les autres, elle décide de se rendre au pub qu’elle fréquente de temps à autre histoire de voir du monde se changer les idées. En milieu de soirée son téléphone sonne, elle se met à l’écart du monde pour pouvoir répondre tranquillement… a l’autre bout du fil Nathan, elle décroche.

Amy : salut… t’es là pour longtemps ?
Nathan : Euh j’en sais rien encore. T’es où ?
Amy : avec des amis dans un bar.


Les deux jeunes personnes continuèrent leurs conversations au téléphone. Nathan avait réussi à persuadé Amy de l’accompagner le lendemain au restaurant pour un petit dîner tout les deux.

Nathan : Ca va c’est bon ?
Amy : (souriant) Très bon, tout comme c’était bon d’entendre ta voie. Et je ne pensais pas que ce serait bon à ce point là.
(Gros silence)
Amy : ta réunion c’est bien passé ?
Nathan : absolument !
Amy : ah
Nathan : (finissant son verre) oui et euh… j’ai eu le boulot !
Amy : (contente) sérieux ?
Nathan : oui, c’est une boite de Télécom ils m’ont engagé comme avocat ça paie bien et c’est Ici… a Londres.
Amy : (sous le choc) et ben dis donc c’est une très bonne nouvelle !

En sortant du restaurant Amy embrassa Nathan qui avait l’air surprit par cette initiative.


Pour Duncan c’était une autre histoire, plus les jours passaient plus il se sentait dépérir seul dans sa maison au bord du lac. Un jour le cœur lourd et les idées noirs il décida de repartir vivre près des siens à Londres. Il se sentirait plus fort ainsi avec le soutien de ces amis… ne pouvant plus compter sur sa mère qu’il venait de perdre, il devait se rattacher à ce qu’il avait encore de plus cher. Il fit ces cartons le cœur lourd, malgré tout de devoir quitter cette maison. Il déposa dans le grenier les dernières lettres qu’il avait écrite à Amy sans qu’elle ne vienne jamais les récupérer dans la boite, il déposa avant de partir la clef dans la boite pour que le prochain propriétaire de la maison puisse la prendre. Il prit un appartement non loin de la où Lee son meilleur ami habitait… sans doute le meilleur moyen pour lui de retrouver le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:26

Oh nan c'est cro triste!!!

Alors déjà, pourquoi Dunky il croit qu'il peut la rencontrer comme ça?? Ah mais j'vous jure, ces hommes!!! Lool^^

Et puis miss Amy elle décide comme ça, de couper les ponts et de revoir Nathan... Nan mais j'vous jure ces femmes!!

Et puis j'espère que Duncan retrouvera la moral...!!

SUPER SUITE!!

ZibOo
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 22:12

Bah ça l'avenir nous le dira !

Tu sais Nathan est ptet tout simplement revenu au bon moment... Amy ressentait un vide...
Quant à Duncan... ben faut laisser faire le temps, il parait qu'il guérrit toutes les blessures ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 22:16

Lool wi t'as raison, Nathan il est venu au bon moment...

Moi je pense pas que le temps guérit les blessures... J'en suis la preuve vivante Smile

Bisous XoOoX
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 22:31

myoneloveisblue a écrit:
Lool wi t'as raison, Nathan il est venu au bon moment...

Moi je pense pas que le temps guérit les blessures... J'en suis la preuve vivante Smile

Bisous XoOoX
Morgane

oh oui moi aussi j'en suis la preuve vivante, et puis plus le temps passe plus j'en ais marre d'en être la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 22:32

Ah même chose pour moi!! Et tu te demande le jour ou ça s'arrêtera... Parce que le temps ne guérit rien mais ne fias que de remuer les choses du passé, et pas les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 22:45

myoneloveisblue a écrit:
Ah même chose pour moi!! Et tu te demande le jour ou ça s'arrêtera... Parce que le temps ne guérit rien mais ne fias que de remuer les choses du passé, et pas les bonnes...

et puis c'est même pas que ça... c'est aussi que plus le temps passe plus les problèmes s'accumulent et t'es triste pke t'as l'impression que tout te tombe dessu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 23:03

Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle a décidé de tout arreter??
Rhooo non!! C'est pas possible ca!
Elle peut pas faire ca!! Et Duncan qui est malheureux maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad En plus, il vient de perdre sa mamounette!
Elle est pas très sympa la miss la!! Neutral
Enfin bon, j'espère que ca va s'arranger tout ca!

LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "SOONER or LATER" Song By Dunk
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *
» ~*~ Paroles "SOONER or LATER" ~*~
» -->mon"frère", ma vie
» " Save Me From Myself " 11. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: