Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:00

myoneloveisblue a écrit:
Lol on me la dit souvent celle-la!! MDR!!

bon j'avoue moi ca m'arrive aussi qu'on me la sorte celle là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:03

Ouffff j'ai repris mon retard !
Eh ben , ca devien de plu en plus ionteressant !Smile

Et pis la facon decrire, moi jdr !

La suiteuhhhh Smile

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptySam 23 Sep - 22:21

VI. La Magie d’une après-midi :


Amy avait trouvé la carte a son intention elle était enchanté par l’idée. C’est vrai il fallait l’avouer c’était vraiment original.

(Amy) « Vous n’auriez pas dû vous donnez tout ce mal pour moi ! »

(Duncan) « Je ne me donnes pas de mal c’est l’été »


Samedi arriva et chacun de leur côté il parcourir la ville, cette grande ville qu’est Londres. Amy avec les indications que lui avait donné Duncan à travers le plan et Duncan se contenter de faire la même promenade qu’il avait planifier pour Amy mais tout cela toujours avec deux ans de décalage.
Amy parcourrait la ville émerveillée par des choses qu’elle n’avait jamais vu auparavant sans doutes par manques d’attention. Pourtant toutes ces choses qu’aimaient tant Duncan était à Londres depuis déjà bien des années. Elle ont grandis et écrient leurs histoires avec les années.
La promenade se poursuivis dans une ambiance bonne enfant, comme par transmissions de pensées Amy et Duncan communiquait ensemble.


(Duncan) « A votre tour, dites moi ce que vous aimez ! »

(Amy) « Eh bien, j’aime sentir le parfum des fleurs me chatouiller les narines avant même de pouvoir les voir. Sentir la pluie commencer à tomber sur mon visage à la fin d’un pique-nique… »

(Duncan) « Vous n’auriez pas oubliez de me parler de votre mari par hasard ? »

(Amy) « Ah oui, eh bien comme vous, vous en doutez j’aime mon mari. Il est également médecin. En fait il est chirurgien plastique pour petits animaux en pâtes à modeler. »

(Duncan) « Moi aussi je suis marier. J’ai huit enfants, le problème c’est qu’aucuns d’eux ne me ressemblent… ça m’inquiète beaucoup Amy »

(Amy) « Eh bien je dois avouer que moi aussi cela m’inquiéterais. »


Duncan se mit à rire…

(Duncan) « Je suis célibataire… »

(Amy) « Moi aussi ! »


Amy marcha encore puis s’arrêta brusquement en poussant un petit cri d’extase elle se trouvait devant une chose d’une rare splendeur.

(Amy) « Oh, Whoua ! Le numéro 27 Sur votre plan…»

(Duncan) « Une merveille ! Mon grand-père me disait toujours que c’était la grand-mère de toutes les maisons de cette ville, il m’emmenait souvent en promenade à travers cette ville comme je le fais aujourd’hui avec vous.»

(Amy) « Duncan ? »

(Duncan) « Amy ? »

(Amy) « J’aurais tellement aimé faire cette balade avec vous ! »


Amy tourna alors au coin d’une rue et se trouva face à un mur déjà bien rempli de tag’ en tout genre. Mais son attention fut portée à un tag qui lui était personnellement adressé.

« Amy, je suis près de vous. Merci pour ce magnifique samedi après-midi passer ensemble. »

Au fond d’elle-même Amy insista sur le mot « Ensemble » qui était à présent gravé sur ce mur. Ensemble c’est la façon dont elle aurait aimé être avec Duncan.

La magie de ce samedi après-midi du faire vite face aux tracas de la vie qu’ils avaient tout deux. Amy alla consulter sa maman avec sous le bras tous les mots qu’elle s’était échangée avec Duncan. Elle prit soin de les examiner avec la plus grande attention…

Maman : il à l’air d’un garçon charmant !
Amy : maman, regarde la date !
Maman : (posant les yeux sur le papier) Tu parle de l’année ?
Amy : oui !
Maman : (avec un sourire) ce n’est qu’un détail !
Amy : un détail ?
Maman : Oui !


Amy semblait bien plus perplexe à tout cela que sa mère ne pouvait l’être, pourtant elle aurait voulu y croire
.

Duncan lui était aller rendre une petite visite aussi à sa mère Fiona. Il avait quitter sa maison et c’était lui aussi rendu en ville pour y retrouver sa mère. Ils se retrouvèrent dans un endroit où ils passaient de la musique…

Duncan : il passe de la musique sympa ici !
Fiona : quand la musique est bonne, la vie va mieux mon fils
.

Duncan se mit à rire… Fiona poursuivit !

Fiona : la vie n’aurait pas de sens sans musique ! (Elle prit les mains de son fils dans les siennes)

Duncan se contenta de lui sourire pour toutes réponse à cette phrase, mais il devait bien se l’avouer cela le touchait beaucoup d’autant plus que la musique lui manquait.


Les deux jeunes gens avaient-ils ressenti ce jour là le même besoin d’aller se confier à la seule personne capable de les comprendre ? Leur propre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:25

c très spécial, mais tu le sais déjà, j'adore et je demande la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:34

Oh c'est trop chou!! ça doit faire bizarre de faire une balade à deux mais seul!! (Je recommence avec mes à deux mais seul!!) Oh z'adore!!

Trop drôle l'épisode du mari de Amy et des gosses de Duncan!! Lool^^ En plus je comprenais pas pourquoi tout à coup Amy avait un mari... Mdr!!

J'espère qu'il vont bientôt pouvoir se rencontrer!!!

ZibOo
Mo
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:49

8 enfants , 1 a spon actif deja lol

Moooh , c'est tjrts un peu flou mpr moi mais j'adore kan meme Smile
le mystere jaime !

Bbisous et la suiteeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:41

VII. Si près mais pourtant si loin…

Amy est en plein travail, elle est en train de sauver une vie se battre pour que le cœur de cette personne se remette à battre. Elle rentre chez elle et éprouve le besoin de se confier, elle écrit ces petits mots à Duncan…

« Les journées n’en finissent pas j’ai travaillais 30 heures d’affilées, chaque fois que je reprends mes esprits je m’aperçoit à quel point je suis seule. Parfois c’est une longue chute en avant. »



« Je ne me pleins pas j’aime mon travail et notre balade à Londres m’a ouvert les yeux sur ces merveilles. Mais mon cœur est resté à la maison du lac et à l’ombre de ces arbres. Ces arbres me manques tellement. »


Duncan lu ces mots et fut tout de suite touché par la profondeur de ceux-ci. Il décida donc d’aller déterrer un jeune arbre qui ornait les devant de sa maison et prit sa voiture afin de le planter juste devant l’immeuble d’Amy, se disant que avec les deux qui les séparent l’arbre aurait déjà bien grandi pour Amy. Cela pouvait semblait ridicule lorsque l’on ne connaît pas leur histoire, c’est vrai c’est idiot de planter un arbre devant un grand amas de terre ou rien ne vit encore… mais dans deux ans ca serait différent…

Comme tout les soirs Amy arrive en courant jusqu’à son immeuble comme à l’habitude il pleut elle ne fait attention à rien et ne remarque pas la présence de l’arbre… en tout cas pas encore.

« Rassurez-vous Amy nous, nous retrouverons dans le temps. Prenez soin de vous !»


Lee était venu rendre visite à Duncan ils étaient tout les deux installés une bière à la main sur le ponton devant la maison.

Lee : dis qu’est-ce que tu dirais de reformer le groupe ?
Duncan : (secouant la tête) euh… j’ai d’autres projets !
Lee : quoi ? Une petite copine ?
Duncan : euh Non, non, non
Lee : comment ça ? T’as l’air d’hésiter…
Duncan : non je te jure que non !
Lee : oh… (Le taquinant)
Duncan : commence pas j’ai as le temps pour ça
Lee : mais qu’est-ce que ça à voir avec le temps ?
Duncan : (prenant une grande inspiration) tu vas vraiment croire que je suis devenu dingue !

Lee regarda son ami dans les yeux, le regard interrogateur !


Retour chez Amy…

« Mon cher Monsieur James,

Je vous propose un petit jeu. Il y a de ça deux ans j’ai pris le train 145à la gare de Watterloo aujourd’hui à 17 heures 45 et j’y ais oublier quelque chose. C’état un cadeau de mon père, si vous le trouvez pouvez-vous le déposez dans la boite aux lettres ? Cela me ferrais un immense plaisir ?

Amicalement Amy »


Trouvant l mot Duncan se dépêcha de se diriger vers la gare. Il mit environ une heure à y arriva une fois sur le quai il regarda en direction du train espérant trouver une personne qui ressemblait à l’image qu’il se faisait d’Amy. Il ne trouva rien d’autre d’un couple d’amoureux qui était sur le point de se dire au revoir sur le quai de la gare. Après quelques minutes la jeune femme blonde grande et élancé prit son sac sur le banc à côté d’eux et entra sans regarder derrière elle dans le train… elle laissa tomber de son sac un manuel (persuasion un livre de psychologie). Une fois le train en route elle s’aperçut de son oublie… Duncan courrait après le train mais en vain, Amy le regardait courir le regard triste.
Il rentra chez lui le manuel sous le bras et commença à écrire le traditionnel petit mot qui était destiné à Amy…


«Amy ça y es je l’es trouver. Je l’es avec moi. Une jour je vous le rendrais ayez confiance. Je sais ce qu’il représente pour vous. Vous ne vous le rappelez peut-être plus mais nous nous sommes vu… en tout cas moi je vous ais vu. Vous ne m’aviez jamais dis à quel point vous êtes belle. »

(Amy) « Vous avez peut-être vu quelqu’un d’autre ! Cette année là j’avais du mal avec mes cheveux. »

(Duncan) « Une longue chevelure blonde, un regard triste mais confiant… »

(Amy) « D’accord, d’accord, d’accord… mais moi je ne sais toujours pas a quoi vous ressemblez ! »

(Duncan) « Bon alors je vous propose une rencontre dans le futur, comme ça vous pourrez me dire ce que vous pensez de moi ! »

(Amy) « C’est d’accord alors je vous propose de m’appeler… le 10 juillet 2008 à 21 heures 05 précise ! »


Elle reposa son stylo et c’est à ce moment là que son téléphone portable sonna. Surprise elle décrocha… l’espoir que ce soit lui… mais en décrocha l’intonation de la voie tout était faux… c’était son ex petit ami… Nathan, le même garçon que ce jour là sur le quai de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:10

Decidement , je suis trop sous le charme !!!

c bizarre k jai pavu ce film !!!

Mais euhhhhh !!

Ent out cas, mimi c super bien ecrit! et jattends la suite Smile

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:23

miss faut que tu penses à le voir alors ce film dis donc depuis le temps qu'il est sortit tu l'auras sans doutes pour noel en vidéo ! mdr
(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:35

ou en Dvd , chez moi c le dvd lool !

Cc koi le nom maison du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:37

le titre c entre deux rives !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:41

Bon, Ze suis la pour laisser Mon com!!!
Enfin!!!

bon, je dois dire que ce chapitre était tout bonnement super!
Oui, c vrai, faut dire les choses comme elles sont!
Ca se rapproche tout ca!
Pas mal l'idée du rendez-vous dans 2 ans, mais s'il est patient comme moi, bah ca va etre folklo alors!!mdrr

Sinon, j'était un peu perdu sur la fin!
C pas nathan qu'elle a vu!!! C Duncan!!
Et je suis sur que niveau "beauté" Nathan lui arrive mme pas au petit orteil!!!

Lasouite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:48

OoOO le petit orteil mdrrrr bient rouvé la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:52

sur le quai de la gare il y avait un couple d'amoureux et ct Amy et Nathan son petit ami de l'époque elle n'a vu duncan qu'un fois dans le train alors que le train était déjà en marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:15

VIII. RETROUVAILLES.


Ce soir là Amy accepta l’invitation à dîner de Nathan en quelques sortes pour replonger vers leur passé. Pour oublier l’espace de quelques minutes le présent. Il avait invoqué l’excuse banale d’une réunion qu’il avait en ville. Mais ce n’était qu’une excuse.
Ils se baladaient tout les deux sur une berge Nathan s’arrêta Amy en fit autant.

Nathan : j’aurais du m’y prendre autrement.
Amy : en fait il n’y avait pas de réunion c’est ça ?
Nathan : c’est vrai j’avoue. Mais je pensais que tu n’accepterais pas de venir boire un café avec moi si je te l’avait demander… un café qui se serait transformé en dîner et qui aurait pu se transformer en…
Amy : en quoi ?
Nathan : bon je l’admet il m’arrive d’aller quelques fois un peu vite en besogne !
Amy : (lol) Nathan tu ne va pas un peu vite en besogne, tu es rapide comme l’éclaire.


Nathan resta silencieux…

Amy : on sortait ensemble depuis à peine une semaine que tu étais déjà en train de planifier notre avenir. Tu me présentais déjà à tous tes amis en organisant des fêtes…
Nathan : visiblement tu as vite fais amis, amis avec ces gens ?
Amy : mais de quoi tu parles ?
Nathan : de ce type a qui tu faisais du bouche à bouche.
Amy : c’était un baiser, juste un baiser avec un type au hasard c’était il y à des années.


Il la regarda alors, pas satisfait par la réponse…
La soirée se poursuivi… elle ne savait pas encore se qu’elle allait pouvoir faire de cette relation avec Nathan…


Retour vers chez Duncan, deux ans en arrière.
Il se baladait en compagnie de Lee dans les rues d’un quartier tranquille de Londres. Ils discutaient ne faisant attention à rien. Sur le trottoir où ils marchaient tout les deux des cartons étaient entreposés, quelqu’un déménageait. Par inattention Duncan se prit les pieds dans l’un d’eux.
Une personne couru vers lui pour vérifier qu’il n’y avait pas de casse. Autant dans le carton que sur Duncan.

… : tout va bien ?
Duncan : (se relevant) oui je crois qu’il y à eu plus de peur que de mal.
… : tant mieux alors.
Duncan : je suis désolé de voir avoir fait peur.
… : y’a pas de mal, je me présente Nathan PRICE…
Duncan : Duncan JAMES.
Nathan : enchanté.
Duncan : moi de même.


Duncan vit le jeune homme avec un carton dans les mains… il se voulu gentilhomme.

Duncan : un coup de main ?
Nathan : avec joie. Vous habitez ici depuis longtemps ?
Duncan : en fait je viens de louer une maison sur le lac.
Nathan : sur le lac intéressant.


Se sentant seul, Lee rejoint les deux jeunes hommes.

Lee : Dunc ?
Duncan : (se retournant) Oui.
Lee : tu viens ?
Duncan : une minute.
Lee : ok !
Duncan : au fait je te présente Nathan, Nathan je vous présente Lee mon meilleur ami.


Nathan posa son carton et alla saluer Lee.

Nathan : écoutez ne croyez pas que je veuille vous tenir la jambe, mais je donne une petite fête se soir pour mon amie je serais vraiment ravis de vous y voir.
Lee : très bien nous y serons !
Nathan : Duncan je vous donne ma carte, il se pourrait que je cherche aussi bientôt une maison au bord du lac, mon amie adore cet endroit.
Duncan : oui
Nathan : comprenez, elle est interne et je lui est promis qu’une fois son interna fini nous chercherons autre chose…
Duncan : (troublé) Elle est interne ?
Nathan : Oui.
Lee : Duncan ?
Duncan : euh… ravi de vous connaître Nathan.


Puis il reprit son chemin avec Lee. Mais il se retourna voulant poser une dernière question à Nathan.

Duncan : Nathan à quelle heure est votre fête ce soir ?
Nathan : 20 heures.
Duncan : très bien 20 heures.


Cette fois ils se mirent vraiment en route.


Amy était en cette fin d’après midi aller boire un verre seul au comptoir d’un bar du centre ville, voulant essayer d’oublier sa journée et surtout essayant d’oublier sa solitude. Elle fut vite rejoins par sa chef et amie Alex qui s’installa près d’elle.

Alex : selon les normes sociales communément admises, une personne ne doit jamais boire toute seule après 16 heures sauf si elle à une bonne excuse, c’est ton cas ?

Amy se retourna et c’est avec sourire qu’elle accueilli son amie.

Amy : Non j’en ais pas !
Alex : moi j’en ais une !
Amy : laquelle ?
Alex : ma sœur cadette est partie pour la fac ce matin… toi tu la voie encore patauger dans le petit bassin à la piscine et elle est déjà en train de charger la voiture pour s’en aller
.


Dans le monde de Duncan, il arrive à la fête en compagnie de Lee…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptySam 4 Nov - 0:05

tu pensais que j'allais pas suivre!!!
Non, mais j'ai très bien suivit!
Mais soudain, en lisant ce chapitre..
Mimi, j'epère que ta surprise ne sera pas de mauvais gout!
Parce que moi, dès que je vois soirée... ca ne me dit rien qui vaile!!
Alors la suite (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England
J'adore! (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Happy_ba (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Happy_ba
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptySam 4 Nov - 0:57

Non ma Nani la "surprise" n'a rien à voir avec La soirée t'inquiète donc pas ! [i][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:25

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England Super Chap (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England

Hihi , Merci a ce Nathan ( ché pa pkoi amis je pense tjrs a Nathan, des freres scott lol ) , qui va faire rencontrer les deux futurs namoureux SmileSmile

Woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Super chapppp , je me repete la !!
J'adhere , j'aDIOR , et j'aime !!!

la suiteeeee (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Farniant

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:29

* - Cr0cr0 - * a écrit:
(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England Super Chap (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England

Hihi , Merci a ce Nathan ( ché pa pkoi amis je pense tjrs a Nathan, des freres scott lol ) , qui va faire rencontrer les deux futurs namoureux SmileSmile

Woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Super chapppp , je me repete la !!
J'adhere , j'aDIOR , et j'aime !!!

la suiteeeee (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Farniant

Kiss

C'est pas le même genre de nathan désolé Caro, Mais bon il va faire qu'il vont se rencontrer mais ca ve pas dire que Amy va s'en souvenir.... deplus tout n'est peut être pas si rose qu'on peut le croire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:41

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Sad-smil Zuteeeuhhh ...

Ben je vais attendre la suite pr faire de futurs prédictions lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 18:43

IX. DROLE DE SOIREE.

La soirée bas son pleins Lee et Duncan son là mais ne connaissent personne, bien sur Nathan leur à présenté les invités mais bon ce n’était quand même pas évident de s’adapter. Il avait croisé Amy, il la trouvait magnifique, il se souvenait que c’était bien elle la jeune femme sur le quai de la gare. Elle n’avait pas changer serait-elle toujours si belle dans le futur ?

Amy elle était énervé par cette fête une fête donner à l’occasion de son anniversaire… mais si c’est bien son anniversaire pourquoi tout le monde présent son de parfait inconnus ?
Laissé de voir tout se monde, elle sortit s’aérer sur le perron de la maison que Nathan venait de louer. Elle se mise assise sur la première marche du petit escalier et posa sa tête dans ces mains.
Soudain derrière elle, elle entendit une voix lui parler…

… : Joyeux anniversaire !

Elle se retourna mais ne lui répondit pas, ne se souvenant pas de lui…


… : je m’appel Duncan le type e la maison du lac…
Amy : oh oui enchanté. (Elle lui fit un petit sourire)

Amy était ainsi dérangé dans ce qu’elle pensait être son unique moment de solitude de la journée.


Dans son monde, Duncan vivait la même chose mais sachant qui était la jeune femme il décida de s’installer près d’elle. Il se mit donc assit sur la même marche qu’Amy juste à côté d’elle.

Amy : donc vous allez m’aider à trouver une maison près du lac ?
Duncan : je l’espère, si je peux.
Amy : (se tournant vers lui) Vous êtes agent immobilier ?
Duncan : (lol) non, je une maison au bord du lac c’est tout !
Amy (déçue) oh…
Duncan : vous louerez la mienne quand j’aurais déménagé.
Amy : oh très drôle…

Duncan décida alors de tenter une question mais d’un autre registre…

Duncan : Amy, avez-vous lu persuasion ?


Sur le coup Amy ne comprit pas, elle se contenta de tourner la tête vers lui pour lui faire part de son incompréhension. Elle avait l’air troublée par la question…

Amy : oui, euh oui c’est mon livre préféré. Euh… pourquoi vous parlez de ça ?
Duncan : c’est une de mes amies qui me l’a prêté récemment et je me demandais si vous saviez de quoi ça parle.
Amy : hum oui, les deux personnages se trouvent tombe amoureux, mais il y à un problème de timing et ils passent donc leurs chemin chacun de leur côté.
Duncan : pourquoi aimez vous cette histoire ?


Amy se mit à rire, Duncan aimait la voir rire c’était la première fois, mais il savait qu’il ne se lasserait pas.

Amy : j’en sais rien…
Duncan : non comprenez moi c’est magnifique comme histoire…
Amy : (le coupant) Non c’est horrible…
Duncan : ok c’est horrible.

Duncan : avez jamais vécu une telle histoire ?
Amy : euh, moi ? Non !

Amy se releva alors et fit quelques pas… elle s’éloigna un peu de Duncan de peur de s’être déjà trop livré à cet inconnu.

Duncan : Amy ?
Amy : (se retournant) Quoi ?
Duncan : je…
Amy : Vous ?
Duncan : je voulais…
Amy : oui ?
Duncan : (il avait l’air troublé lui aussi) Pfffffff (il poussa un long soupir)


Amy essaya de détendre l’atmosphère… un air de musique se fit entendre…

Amy : vous connaissez ce morceau ?
Duncan : oui…
Amy : alors chantez moi un petit passage !
Duncan : non personne ne souhaite m’entendre chanter.
Amy : moi je voudrais bien… (Sourire)
Duncan : Non (gêner) par contre je sais danser…


Duncan lui tendit alors la main pour qu’elle accepte son invitation… elle s’avança vers lui, il la prit dans ces bras ils se regardèrent dans les yeux tout les deux troublée par la situation. Quelque chose de très fort venait de se passer entre eux. Ils dansèrent un moment l’un contre l’autre ne laissant rien perturber ce moment.

Amy se sentait bien la dans ces bras, elle se blotti encore plus fort contre lui, faisant passer ces bras autour du cou de Duncan. Elle sentait alors à nouveau le regard de Duncan sur son visage, elle sentait son souffle caresser ces joues, ces lèvres elle était troublée. Elle ne put faire marche arrière, il l’embrassa, un doux baiser qu’elle était sur de ne jamais oublier.
Soudain derrière eux une voie se fit entendre…

Nathan : Amy ?

Amy repoussa Duncan et se retourna elle vit alors son fiancé Nathan en compagnie de Lee qui se trouvait juste derrière celui-ci. Lee semblait satisfait de la performance de son ami, Amy semblait gêner de la situation et Nathan semblait lui en colère.

Amy : Duncan, Duncan me parlait de… de la maison du lac… ça à l’air tentant d’habiter là bas.
Nathan : tentant ?


Lee fit signe à Duncan…

Lee : Duncan il est tard…
Duncan : (regardant vers Amy) Oui, oui…

Il alla rejoindre donc son ami.

Duncan : (a Amy) Bonsoir.
Amy : bonsoir.

Il partit avec Lee regardant de temps à autre dans la direction du jeune couple.


Quelques jours passèrent… la correspondance entre Amy et Duncan reprit.

Amy : « Alors c’était vous ? »

Duncan : « Oui c’était moi »

Amy : « Vous auriez pu dire quelque chose… »

Duncan : « Vous m’auriez prit pour un fou… et puis vous étiez avec votre petit ami…»

Amy : « Des excuses, des excuses… Vous êtes un trouillard… »
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 18:57

Alors, c'était lui le mec qu'elle a embrassé!
ouais, ca m'étonne pas duncan c'est un tombeur!!mdr
J'aime vraiment beaucoup, et je veux la suite (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 19:03

[. NãNî .] a écrit:
Alors, c'était lui le mec qu'elle a embrassé!
ouais, ca m'étonne pas duncan c'est un tombeur!!mdr
J'aime vraiment beaucoup, et je veux la suite (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England

Bon ben va ptet d'abord falloir que je l'écrive non ??
ben en tout cas je suis contente qu'elle te plaise ! (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:29

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England D'abord, Super Chap !
Ensuite , Duncan , ouhhh lala , M'sieur " j'ai une maison pres du lac ", c dommage qu'elle est pas tilté !
Tres bien écrit le moment de la danse, et du baiser , j'etais a fond ds ma lecture !! Very Happy
Oups ca finit un peu mal, mais je suis sure que tu va te rattrper enfin c'etait qd meme bien !!! SmileSmile
Vite Mimi la Suite Smile
J'adore !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:32

NON NON ca fini pas mal ca amène juste autre chose... c'est tout... (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"   (XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XI. Rendez-Vous Manquer) "LA MAISON DU LAC"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "SOONER or LATER" Song By Dunk
» * Et il s'en alla ... sans un "Au revoir" *
» ~*~ Paroles "SOONER or LATER" ~*~
» -->mon"frère", ma vie
» " Save Me From Myself " 11. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: