Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 14:21

voila, c'était la surprise de l'année, en espérant que vous aimerez!!!

Prologue


La musique avait toujours été une passion pour elle. Depuis toute petite, elle ne pouvait s’empêcher de chanter, partout où elle aller, partout où elle se trouvait. Son père l’avait toujours soutenu, l’emmenant dès qu’elle eut l’age, à des castings, mais rien n’avait payé jusqu'à maintenant. Sa mère, elle, contrairement à son mari, était contre cela. Ce monde de paillettes lui faisait peur. Finalement, elle le faisait pour le bien de sa fille, mais ça, elle n’osait pas le dire.

Mais nous n’avons toujours pas parler de cette fameuse fille, qui à l’heure ou je vous écrire est une magnifique jeune femme de 21 ans. Elle se prénomme Loane. Elle est née ici, dans ce pays qu’elle aime plus que tout, et dont elle est fière : l’Angleterre. Elle est métisse, et cela grâce à un père venant des îles, et d’une mère anglaise. Parlons un peu de sa vie... La musique, c’était la chose qui ai rythmée sa vie. C’était une véritable passion. D’ailleurs, elle était fan d’un groupe anglais : les Blue. Son petit chouchou était Duncan. Selon elle, c’était l’homme parfait. Beau, intelligent, avec une belle voix, et surtout très intéressant. Elle avait eu l’occasion de le rencontrer une fois. Enfin, vraiment vite fait, à la fin d’un de leur concert. Ils avaient pu discuter que quelques secondes. Mais maintenant, ils étaient séparés. Et artistiquement, elle vivait une véritable passion pour les chansons de Lee Ryan, un des membres de ce groupe Blue. Sa voix si douce, envoûtante.

Comme je vous le disait plus tot, elle avait fait plusieurs castings, mais ils n’avaient jamais abouti a quelque chose. Jusqu’au jour ou elle eu l’age de participer à cette fameux version anglaise de la Star Academy : Fame Academy. Elle en était sure, c’était une vrai chance pour elle de pouvoir « percer » dans le métier. Lors du casting, elle avait chanté Breathe Easy. Une chanson de son groupe préféré. Elle l’aimait vraiment cette chanson. Elle avait tout connu dessus : grand joie, grande peine, et grande déception. Elle avait un autre atout. Lee l’avait écrit, ce qui la comblait encore plus. Elle était complète envoûté par celle-ci.

Le jury avait été complètement charmé par cette jeune fille, tellement féminine. Il avait peu sentir que chaque phrase, chaque mot qu’elle chantait, au fond d’elle, elle les pensait. Elle vivait complètement la chanson. Un point encore positif pour elle : Elle jouait de la guitare, et aussi du piano. Après deux semaines d’attente, interminables pour le père, la fille, mais aussi la mère, elle reçut l’appel qu’elle attendait tellement depuis qu’elle avait quitté la salle du casting. On venait de lui annoncer qu’elle avait été prise.

Un mois plus tard, elle entrait à la Fame Academy.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 16:19, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 14:30

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ England

Yes surprise de l'année une new fic si c po beau ! lol

euh j'ai juste l'impression tu m'a piquer mon chéri ! lol (jdiconne)
mdr : en plus comme je viens de te le dire Loanne c'est une prnom que j'adore et qui je l'espère une de mes filles portera (en même temps faut d'abord j'ai des enfants)


Bon ben moi je ne demande qu'une chose que tu publie ton premier chapitre... j'en ais cre cre envie pke ca m'intrique un peu tout ça ! lol

Bisous à toi ma petite Nani ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 15:01

Coucou ma Petite ou plutot Grande Nani...

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Super_ge ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Merci
Une new Fiction, rien de tel pour commencer la new année!!!
Bon c'est vrai que j'en savais un chouia...mais pas tout non plusl..hihi
Deja j'adore le prenom...Loane, c'est trop beau!
L'histoire, ben elle est tout simplement bien et originale....
J'avoue que j'avais penser faire une Fiction avec une histoire similaire...mais bon j'ai deja assez de travail avec celles qui sont en cours!lol
Fan de Duncan : Homme parfait....moi je dis que ca va pas durer(je fais ma commere!!mdr)
Fan des songs de Lee et sa voix(mon chiwiiiiii :d bonne année a toi meme si tu le sais pas!!mdr) : alors ca moi je dis que c'est une bonne chose.....mais qui choisir....

le beau blond homme parfait(Duncan) ou alors Le chanteur a la voix d'or avec une beauté Waouhhhh (Lee)??????
Dilemme...
Tout ceux si pour dire...qu'on attend une suite....of course!!
Gros Kisss et encore Bonne Année..
~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Farniant Crocro ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Happy_ba
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 21:01

Voila le premier chapitre!!lol et pour une nouvelle fic, je ne perd toujours pas mes bonnes habitudes!!!

Dsl s'il est vriament très petit...

Chapitre 1


Loane avait jusqu'à maintenant réussit à échapper à toutes les éliminations.
Ce soir là, elle était nominée pour la première fois. Alors autant vous dire que le stress était là. Mais elle était quand même excitée à l’idée de sortir, retrouver sa famille, et ses amis, qu’elle n’avait pas pu voir depuis son entrée.
Mais cette fois-ci, l’émission n’allait pas être comme les autres. Elle allait chanter « Breathe Easy » pour la première fois depuis son arrivée. Autant dire que la pression était d’autant plus grande !

Elle se trouvait dans les coulisses, c’était la pub. Après la fin de celle-ci, ce serait à son tour d’aller faire sa performance. Loane discutait avait une amie qu’elle s’était faite : Chang. Elle était originaire de Chine, et s’était installée en Angleterre depuis plus de 2 ans. Ce soir, c’était Loane ou Chang...

Chang : Alors ma puce, pas trop stressée pour tout à l’heure. (Regardant le compteur) enfin, dans 2 minutes.
Loane : Si trop. C’est la première fois que je vais la chanter. Ca me fait bizarre. A la télé en plus. C’est vraiment une première. D’habitude, c’était en comité restreint !
Chang : tu la chantes superbement bien !! Elle te va drolement bien en plus.
Loane : Merci choupinette.
Assistant : Bon les filles, allez vous installez, ca va etre a vous.

Il leur met alors les micros, et elles vont s’installer sur le plateau. Le générique se fait entendre, et le présentateur prend la parole.

Présentateur : Alors maintenant, cela va etre le tour à une de nos deux nominés de chanter pour sauver sa place. Mais cette chanson ne compte pas vraiment. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Loane, et ses professeurs ont donc décidé de lui faire chanter une chanson, qui nous le savons tous, compte vraiment pour elle.

Il invite alors Loane à le rejoindre à ses côtés, et il lance une vidéo.

Présentateur : Tout le monde a voulu te faire un petit cadeau, alors regarde bien cette vidéo.

Tout son périple pour arriver jusqu'à cette soirée avait été montré. Son passage au casting, ses journées à la Fame Academy, et ses duos les plus exceptionnels. Elle avait rencontré tous ses idoles. Enfin pas vraiment tous.
A la fin de la vidéo, ses amis, et ses parents lui avaient laissé un message pour lui souhaiter un bon anniversaire, mais aussi les autres élèves.
Lorsque celle-ci fut finie, Loane était en larmes.

Présentateur (la prenant dans ses bras) : Mais il ne faut pas pleurer Loane.
Loane : c’est un peu difficile.
Présentateur : C’est maintenant à toi de nous montrer ce que tu peux faire !
Loane : Merci.

Il quitta alors le plateau pour laisser la place à Loane. Un dernier regard à Chang, et les lumières s’estompèrent. La musique commença à tourner, et elle se lança.
Tout ce passait parfaitement bien pour le moment. L’émotion étant là, quelques petites perles d’eau venaient se loger sur les joues de Loane. A chaque poussée de voix, tout le monde retenait son souffle, le temps d’une seconde.
Les professeurs, les élèves, et même le public étaient vraiment attentifs à sa prestation, mais elle, elle était dans son monde. Rien ne pouvait l’atteindre à ce moment-là. Elle ne rendit même pas compte de la présence de quelques personnes sur le plateau qui étaient venu la rejoindre.
Elle entamait maintenant le deuxième refrain.
Des personnes venaient de rentrer sur le plateau, mais elle ne s’était rendu compte de rien pour le moment. Et avec la semi obscurité sur le plateau, même sur le plateau, à par le présentateur et les professeurs, personne ne savait qui était ses personnes.
Elle l’avait maintenant fini de chanter ce refrain. Ce s’attaquait maintenant au pont.
Une voix vint s’accorder à la sienne.
Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Les lumières devinrent alors plus intenses, elle se retourna et pu voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 21:12

elle pu voir ??? mais mince c quoi cette fin la moi jveux savoir Lee ou Dunk hein c ki ste plait !

hum trop trop trop bien j'adore bicou... c trop exellent cette nex fic... continue ma Nani...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 22:20

je pense que 2 chapitres suffiront pour aujourdh'ui!!lol

Chapitre 2


Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Les lumières devinrent alors plus intenses, elle se retourna et pu voir le vrai interprète de ses phrases.

“Out of my mind
Nothing makes sense anymore
I want you back in my life”

Elle n’en croyait pas ses yeux. Les blue se trouvaient là devant elle. Et pourtant ils étaient censés être séparés. Elle ne comprenait rien du tout. Elle essayait tant bien que mal de finir la chanson. Et le moment qu’elle attendait le plus arriva.
Lee se mit en face d’elle, lui prit les mains, et ils s’unirent pour une seule et même voix.
C’était la consécration.
Mais notre petite ne perdait tout de même pas le nord. Discrètement, elle lançait des regards à Duncan, mais lui ne faisait pas vraiment attention.
Au plus grand regret de Loane, la chanson se finit.
Le présentateur vint les rejoindre

Présentateur : Et ben, c’était vraiment... je ne trouve pas les mots.
Antony : Elle a vraiment une voix exceptionnelle !!
Simon : c’est vrai ! J’en ai rarement entendu des comme celle-là, et pourtant, j’en ai vu passé !
Présentateur : Dois-je comprendre que vous avez aimé chanter avec elle ?
Duncan : C’était magique !!

Loane n’osait rien dire. Elle n’arrivait toujours pas à ce remettre de ce qu’il venait de se passer.
Elle avait chanté « sa » chanson, et elle était complètement comblée. Elle s’était parfaitement bien débrouiller, mais elle n’aurait jamais pensé chanter en plus avec les Blue, reformé le temps d’une chanson.
Lee la voyant dans ses pensées, lui glissa un petit mot dans l’oreille.

Lee : Tu chantes divinement bien ! C’était vraiment époustouflant !

Elle le regarda timidement. C’était quand même son idole, et lui fit un sourire.
C’est le présentateur qui la fit sortir de sa rêverie.

Présentateur : Et tes impressions alors Loane !
Loane : Euh… Et ben (les regardant tous les 4) Je dois dire que c’est vraiment mon plus beau cadeau d’anniversaire ! Je ne pensais pas du tout pouvoir chanter une fois dans ma vie avec mon groupe préféré, surtout depuis qu’ils ne sont plus ensemble, et chanter « Breathe easy » en plus. C’est vraiment un magnifique cadeau que vous m’avez fait là !
Présentateur : En tout cas, ça t’a rendu ton sourire !

Effectivement, elle arborait un magnifique sourire, qui n’existait pas jusqu’à maintenant à cause du stress.
Celui-ci avait complètement disparu. Elle se sentait apaisée, mais surtout sereine.
Elle alla rejoindre Chang, qui était encore émue par la prestation de son amie. Elles profitèrent du passage d’un autre élève sur le plateau pour discuter.

Chang (encore toute excitée) alors ma puce, tu t’es remise ?
Loane : Ben il faut bien, je viens d’apprendre que je vais chanter « Che Viso Avrai » avec Lee.
Chang : Mon dieu, ma puce, je ne sais pas comment tu fais pour être aussi zen ! Moi, je vais chanter avec Lemar, mais je suis encore trop stressée ! Je vais tomber dans les pommes au milieu de la chanson !
Loane : Mais non, tu vas tout déchirer ! Et puis c’est ton idole.
Chang : Comme pour toi.
Loane (la regardant dans les yeux) : c’est vraiment notre soirée.
Chang : C’est sur.
Assistant : Les filles, il faut que vous alliez vous préparer.

Loane, Chang et Eva partirent alors se mettre en tenue. Elles allaient interpréter « Push the button » des Sugababes, autant dire que l’ambiance dans la salle allait soudainement être caliente !
Alors qu’elles quittaient le plateau pour aller dans les coulisses, les Blue, eux, s’y installaient.
Alors les tenues pour les filles. Pas compliqué ! Le grand mot, c’est Court !! Ou mini, serait beaucoup plus approprié. Micro short blanc, avec un pompon rouge sur les fesses, des collants résilles rouges, un haut qui ressemblait plus a une brassière Blanc, et des bottes a talons rouges.
Cette couleur faisait drôlement ressorti la couleur dorée de la peau de Loane.
Et voila, elles se trouvaient maintenant sur scène, et étaient en train de vraiment tout déchiré. Loane et Chang s’amusaient comme des folles. Elles dansaient chanter... elles étaient bien.
Loane se trouvait avec un danseur, avec lequel elle avait l’habitude de danser, mais cette fois-ci, ses gestes dépassaient un peu le stade professionnel. Elle ne disait rien, entraîner par le flow de la musique, mais un jeune homme, assit pas loin, ne ratait pas une miette de ce qu’il se passait sous ses yeux, et autant vous dire que ça ne lui plaisait pas du tout. Il en fit d’ailleurs par à la personne qui se trouvait à côté de lui.

… : non, mais tu as vu comment il l’a touche celui-là !
… : Hey Lee, à ce que je sache c’est pas encore ta meuf !
Lee : Comme tu l’as dit pas encore, mon cher Antony !
Ant : tu ne changeras jamais ! Et puis, je doute qu’elle s’intéresse vraiment à toi !
Lee : Pourquoi tu dis ca ?
Ant : tu n’as pas vu comme elle a relooké Duncan Tout à l’heure ?
Lee : Si mais bon, je n’y ai pas preté attention !
Ant : Ben, ce n’est pas gagné pour toi !

Il la regarda une dernière fois. Elles avaient fini la chanson, et avaient filé dans les coulisses. Il s’empressa d’y aller aussi. Il cherchait une personne, et comptait bien la trouver.

Lee : Tiens le voilà ! (lui faisant une tape sur le dos) hey mec.
Chris (se retournant) : Oui, je peux quoi pour toi ?
Lee : Pour moi !!lol (reprenant son sérieux, et le regardant les yeux) Ne t’avises plus de toucher Loane comme ça !
Chris : Et ca va, on a fait que danser !
Lee : Tu appeles ca danser !

Il s’en alla, laissant Lee comme ça. Avant de disparaître, il dit à Lee :

Chris : Et puis, à ce que je sache, tu n’es pas son copain !

Après quelques secondes, histoire de remettre ses idées au clair, il revint sur le plateau. Dans quelques minutes, c’était à son tour de chanter avec Loane.
Bon, je vais vous passer ce passage là. Ca avait été vraiment magnifique. On ne put meme pas remarquer qu’ils n’avaient pas répéter ensemble.
A la fin de la chanson, une bise sur la joue, se transforma en baiser sur le coin des lèvres. Il n’en rate pas une le petit Lee. Elle devenu tout rouge, mais avait quand meme un grand sourire sur les lèvres. Mais quand meme vit Duncan, par-dessus l’épaule de Lee, ce sourire s’effaça.
Chang, avait fait son duo avec Lemar. Que d’émotions devant un tel spectacle. Tout le monde avait sorti les mouchoirs.
Après quelques heures de spectacle, le presentateur annonca :

Présentateur : C’est maintenant l’heure de vérité (ayant Chang et Loane a ses côtés) Elles sont les deux meilleures amis dans cette Fame Academy, mais ce soir, elles vont devoir se séparer. Vous avez choisi de qui encre Loane et Chang méritait de rester pour aller en final…

Il se décala, ayant les filles en face de lui. Tous les artistes présents pendant le show étaient à leur côté. Les Blue croisaient les doigts, pour que ce soit Loane...
Le présentateur décrocheta alors l’enveloppe.

Présentateur : La personne qui ira en finale, est une fille. Son nom comporte un A et un N (ca fait légèrement nikos !!lol) et cette personne s’apelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 23:09

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ England

oh ben dis donc comment c cro choux tout ca... mdr à pine lee rencontre loanne qu'il est déjà dingue d'elle ! mdr
hi hi hi sréti po un pe jaloux msieur ryan sur les bords hein ? lol
mais euh pkoi elle efface son sourire en voyant duncan hein ? euh po comprendr emoi là ! lol
bon ben ca mérite une chtite suite our que je sache ou j'en suis lol !

et encore bravo ma nani ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
messodie3

messodie3


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 23:48

ah j'adore ta fic!!!
veux trop la suite stp!!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyLun 2 Jan - 13:55

et ben on peu dire ke tu perds pas tes mauvaise habitudes...
2 chapitres en lignes... 2 fois ou tu fini mal...
Lee jaloux alors qu'il la connait depuis a peine qlq heures... mdr... alors ke toi, tu relook Duncan... enfin pas tt compris a la fin ("ce sourire s'effaca")
ben voila, une nouvelle fic ke j'adore... avec une idée vraiment originale...
bravo nani
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyLun 2 Jan - 13:57

Le sourire qui s'efface!!! Elle peut pas faire de beaux yeux à Lee alors que Duncan est juste derrière, non mais!!! Ca se fait pas!
Maisles filles, vous n'êtes pas au bout de vos peines avec elle!! Elle en fait fondre plus d'un!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyLun 2 Jan - 16:38

Moi je paris que c'est Loane qui sort!!!!mdrrrrr
Mdr le passage Nikos!!!!
je suis mdr dvt mon Pc!!!!
ben dis docn Lee n'en rate pas une....c'est lui tout craché cxa!!!!
Allez une petite suite!!!kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyLun 2 Jan - 19:44

c'est moins long que l'autre mais bon, ca reste une suite!!! Mr.Red

Chapitre 3



Le présentateur décrocheta alors l’enveloppe.

Présentateur : La personne qui ira en finale, est une fille. Son nom comporte un A et un N et cette personne s’appelle Chang !!

La deception n’était visible que dans les yeux des 4 garçons. Loane, elle, s’était jetée dans les bras de son amie, qui était en larmes.

Loane : Mais ma puce, ne pleures pas !
Chang : c’est le monde à l’envers !! C’est moi qui devrais être dans ton état mais j’arrive pas !! lol snif !
Loane : je suis trop contente pour toi !
Chang : je le suis aussi ! tu vas enfin pourvoir retrouver tout les tiens !
Loane : Oui, je suis trop happy, même si j’aurais quand même préféré resté, je suis contente de rentrer enfin chez moi !lol
Chang : tu viendras me voir.
Loane : t’inquiètes, je viendrais la semaine prochaine pour voir la finale !

Il était maintenant l’heure pour Mélanie ne quittait le plateau. Sa famille n’avait pas pu faire le déplacement, mais elle comptait aller les voir dès le lendemain.
Une heure plus tard, elle se trouvait en pleine rue, n sachant que faire. Soit rentrer directement chez elle, soit aller se défouler un peu. Mais elle n’eut pas le temps de prendre de décision, une voiture klaxonna et s’arrêta devant elle. La vitre se baissa.
Elle ne regardait pas qui été la personne qui était en train de lui parler.

… : Et alors, qu’est-ce qu’on fait toute seule dans la rue, à une heure pareille.

Elle commença à marcher le long du trottoir, sans faire attention à la personne.

… : Ouh, ouh !! Laone, ne t’en va pas comme ca !

Son sang ne fit qu’un tour. Comment cette personne pouvait connaître son nom. Elle sentit alors ses pas se rapprocher d’elle, elle se mit alors à courir. Mais elle l’attrapa par le bras.

… : ne t’en vas pas comme ça !
Loane : Lachez… (se retournant) Duncan !
Duncan : Oui, c’est moi, tu voulais que ca soit qui ?
Loane : Ben je sais pas. Désolé.
Duncan : tu es toute seule ?
Loane : ben avant que vous n’arriviez, je me demandais si je devais rentrer chez moi, ou aller m’éclater un peu avant.
Lee : Tu habites à Londres ?
Loane : Oui, avec mon ami.
Ant : Mais c’est super ca.
Sy : Bon allez monte, on sort ce soir.
Loane (poussée par Duncan pour rentrer dans la voiture) : je vois que je n’ai pas trop le choix !
Tous les 4 : Non.

Et c’est dans la joie et la bonne humeur qu’ils se rendirent dans une des boites les plus branchées de londres. Des endroits où Loane n’avait pas l‘habitude d’aller.
A peine arrivé, et repérant les lieux où elle se trouvait, elle prit son téléphone, et composa un numéro.
Elle était toute excitée, les garçons la regardaient bizarrement se demandant bien ce qu’il pouvait la rendre comme ça. Bien sur, commère comme ils sont tous les 4, ils écoutaient bien sagement la conversation de Loane.

Loane : hey, c’est moi !
...
Loane : Oui, je sais, mais bon, elle était quand même époustouflante !
...
Loane : C’est pas grave, je me suis amusée comme une folle ce soir.
...
Loane (tristement): Oui, toi aussi...
...
Loane (retrouvant soudain le sourire) : Ben en fait, là, je suis avec les Blue...
...
Loane : Lol oui, c’est vrai. Devant le Paradise.
...
Loane : Ok, je t’y attends.
...
Laone : Moi aussi.

Elle raccrocha le sourire aux lèvres. Elle fut soudain attaquée !lol

Ant : C’était qui ??
Sy : Ton copain ?
Ant : Ta mère ?
Sy : ta sœur ?
Loane, Dunc et Lee : SSTTOOPPP !!!!
Ant, sy : Pardon !
Loane : Une question à la fois.

Elle se dirigea alors vers l’entrée, suivant Duncan et Lee, mais les deux autres compères n’avaient toujours pas bougé.

Loane : Mais qu’est-ce que vous faites ?
Ant : On attend une réponse !
Loane : Vous pouvez toujours rêver !

Et ils entrèrent alors tous les 5 dans la boite. Loane, attendant son fameux invité. Au bout de 10 minutes, elle sentit des bras s’entourer autour de son cou.

... : Coucou ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyLun 2 Jan - 19:52

mdr ca reste une suite ke tu finis, encore, mal!!!
c vrai ca c ki k't'appelle comme ca... c malin ca....
je veux savoir...
et je veux une suite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyLun 2 Jan - 19:54

le copain, ou la copine? si ca se toruve, elle est lesbienne!!!mdr
vous verrez tout ca mercredi!!! Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyLun 2 Jan - 20:14

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est qui ton invité hein euh c'est qui attends la je sais même po si c une fille ou un boy rho la la tu sais jsuis curieuse et tu t'arrete comme ça ! lol
c po zentill !

c possible d'avoir une suite ste plait hein une chtite suite juste for me ! hein ste plait ! hein hein dis oui ? l
heu et duncan là attend sil fait quoi ? il te cours après attention médor reste a la maison ! (yes craquage) mdr

bon bravo Nani
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptySam 7 Jan - 23:09

Voila de la lecture pour vous les filles!!!


Chapitre 4



Elle sentit des bras entourer son cou.

... : Coucou ma puce !

Elle reconnu cette voix tout de suite ! Elle se leva, et lui sauta dans les bras !
C’est la personne qui lui avait le plus manqué pendant son parcours à la Fame Academy.

Loane : Oh, mon chéri !! Comme tu m’as manqué !
... : Et toi alors ! je me suis ennuyé tout seul !
Loane ! Tu m’étonnes !
Antony : Et tu ne nous présentes pas ?
Loane : Oui, nous sommes de grands amis maintenant !! Lol
Simon : Pas du tout ! Mais bon ! Lol
Loane : Je te retiens !lol
... : je vois que tu t’entends bien avec eux ! Malgré qu’ils soient tes idoles.
Loane : C’est vrai, mais bon, je sais pas pourquoi, mais avec Antony et Simon, je ne vois pas la frontière artiste/fan.
Duncan : Parce qu’avec moi, tu l’as voit ?

Si seulement, elle pouvait te répondre, elle le ferait, mais c’était impossible. Son fantasme masculin se trouvait devant elle, malgré mister ..., alors, comment voulait-il qu’elle se comporte avec lui.

Loane : non, pas du tout (tu l’as échapper belle Loane !lol)
Simon : On attends toujours les présentations !
Loane : Ben les garçons, je vous présente Logan. Logan, je te présente Duncan, Simon, Antony...
Antony : Sans H merci !! lol
Loane : Oui, il n’aime pas quand on se trompe ! Et le dernier... Mais il est où Lee ?
Duncan : je sais pas ! Tout à l’heure, son portable a sonné. Il est parti, mais n’est toujours pas revenu.
Loane : Ah ok. Ben tu le verras tout à l’heure alors !
Logan : Pas de problème !

Pendant ce temps, dehors, Lee était toujours au téléphone.

Lee : Ecoutes maman, tu n’as qu’a la mettre dehors !
Sheila : je peux pas faire ça !
Lee : Tu es chez toi, tu fais ce que tu veux !
Sheila : Tu ne voudrais pas venir la voir toi ?
Lee : Non maman ! Je suis en boite avec les garçons, et une fille qu’on vient à peine de rencontrer !
Sheila : En parlant de fille, j’ai regardé l’émission où vous êtes passé tout à l’heure, et celle qui est parti, et qui a chanté avec vous ! Quelle voix magnifique !
Lee : Oui, je sais ! On a tous été beaucoup surpris !
Sheila : apparemment, vous aviez l’air déçu qu’elle n’ai pas gagné !
Lee : oui très décu, mais bon, Chang avait aussi du talent ! et puis c’ets la vie, je suis sur qu’elle va percer dans le métier.
Sheila : J’espère pour elle. Bon alors, tu viens ou pas ?
Lee : Oui, j’arrive. Je vais regler toute cette histoire. Avant je dois aller voir les gars pour leur dire que je m’en vais.
Sheila : Non, vient maintenant, ne me laisse pas une minute de plus avec elle.
Lee : Ok, ok, dans 5 minutes, je suis à la maison.

C’est donc sans prévenir le reste du groupe que Lee se rendit chez sa mère, pour regler ce problème avec cette fille.
Alors, eclaicisons un peu cela. Cette fameuse fille s’apelle Charlie, une ancienne conquète de Mister Ryan. Encore une fille d’un soir me direz-vous ! et bien non, cette histoire avait durer environ 1 an, mais du jour au lendemain, Lee se rendit compte qu’il se trompait complètement sur ses sentiments, et pour ne pas la faire souffrir plus, il l’avait quitté. Mais elle ne s’en était jamais remise, et de temps en temps, elle tentait de reprendre contact avec Lee. Ils avaient pourtant gardé cette amitié qui existait avant qu’ils ne soient ensemble, mais Charlie n’en voulait pas. Elle voulait Lee pour elle toute seule. Cela fait 1 an que ca dure !
5 minutes plus tard, il arrivait chez sa mère, et rentra sans frapper.

Lee : Tiens Charlie, qu’est-ce que tu fais là ?
Charlie (tout sourire) : Ben, je suis venue te voir.
Lee : Mais ma mère ne t’a pas dit que je n’étais pas là ?
Charlie : Si, bien sur, mais je voulais absolument te parler.
Lee : Ben si c’est si important, attend moi sur la terasse, je reviens.

Elle sortit alors de la maison, attendre Lee sur la terasse.
Lee, lui, devait discuter un peu avec sa mère.

Lee : Maman, je...
Sheila : Non, écoutes Lee ! Regle une bonne fois pour toute cette histoire avec cette fille. Elle était bien sympathique avant que tu la quittes. Alors, met les points sur les « i » avec elle ! S’il te plait ! Moi, je commence à en avoir marre ! elle doit connaître mieux mon adresse que la sienne, et pourtant tu n’habites pas chez moi !
Lee : Je suis désolé de te faire endurer ça.

Il commença à partir, Sheila lui lança alors.

Sheila : La prochaine fois que tu sors avec une fille, et que ca devient sérieux, essaye d’être sur de tes sentiments, avant que la fille ne s’attache trop. J’ai connu ca une fois, mais pas deux, lee !
Lee : T’inquiètes.

Il sortit alors du salon, et alla rejoindre Charlie, qui s’était assise sur une chaise de la terasse. Il en prit une aussi, et se mit en face d’elle.

Lee : Alors, qu’avais-tu de si important pour faire dramatiser ma mère.
Charlie : je suis vriament désolé pour tout ce qu’il s’est passé, depuis que l’on s’est séparé. J’ai été odieuse, et je le reconnais, mais j’ai eu de mal à m’en remettre.
Lee : Je te comprends.
Charlie : je m’en vais. Je quitte le pays, pour tout oublier ici.
Lee Mais tu vas aller ou ?
Charlie : je sais pas, peut-être en Italie, ou l’Espagne.
Lee : Rejoindre ta famille ?
Charlie : Oui, papa ou maman, je n’ai pas encore choisi.

Charlie se leva alors, lee la prit dans ses bras.

Lee : tu vas beaucoup me manquer miss !
Charlie : Oui, toi aussi ! et merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

Finalement cette histoire c’était arranger plus vite qu’il ne fallait. Ce qui arrangeait un peu Lee pour la suite des évènements... enfin, plutôt ce qu’il comptait faire de sa vie par la suite.
Décidé à reprendre la fin de sa soirée, il téléphona à duncan pour savoir s’il se trouvait encore en boite, avec les autres.

Duncan : Allo
Lee : Oui c’est moi ! dit moi, vous etes encore en boite là ?
Duncan : Ben oui, mais toi, t’es ou ?
Lee : J’avais une petite affaire à regler ! je vous rejoint dans 10 minutes .
Duncan : Ok

Ils raccrochèrent tous les deux.

Duncan : C’était Lee.
Loane : ah ! et il est où ?
Duncan : je sais pas. Il avait soit-disant une affaire à régler.

Tout le monde se mit à rigoler, allez savoir pourquoi ! Peut-être parce que le pretexte de Lee leur paressait un peut invraisemblable !

Logan : Ma puce, tu viens danser avec moi ?
Loane : Pas de problème !!

Ils se dirigèrent alors direction la piste. Les langues se délièrent alors dès qu’ils quittèrent le groupe.

Duncan : Combien tu paries qu’ils sont ensembles !!
Simon : Ca m’étonnerais, quand il est arrivé, ils ne se sont meme pas embrasser !
Duncan : Et alors, ca veut rien dire ! peut-être qu’ils attendent d’être seuls !
Antony : Réfléchis un peu ! Tu es loin de ta copine. Pendant près de deux mois, tu ne peux pas la voir, la toucher, l’embrasser. Quand enfin, tu la retrouves, tu ne lui sauterais pas dessus toi ?
... : Qui sauterais sur qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptySam 7 Jan - 23:27

les langues se delient... parlerait on de Duncan???lol
1an... Lee Ryan aurait il fait un effort???lol
merci pour cette suite... et puis une autre parcke sont ils ensembles???lol
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptySam 7 Jan - 23:44

1an.........le record!!mdr
Dunk...les langues qui delient!!!hummm a mediter!!!!
je te paris tout ec que tu ve k c'est lee qui dit "qui sauterais sur qui??!!!" mdrrrr

Merci pr les suites!!!
Bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptySam 7 Jan - 23:59

qui veut tu que ca soit a part lee pour dire une phrase pareille?? hein!!lpol meme si elle est dites pr antony avant...
Moi franchement je vois pas!
je vois que les langues déliaient vous ont marqué!!lol surtout par duncan! mais je vois pas du tout pourquoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 8 Jan - 3:37

01 h 36 jsuis naz mais comme j'ai fais l'effort de lire vu l'heure tardive ben jlaisse un comm mais jpense bien que demain j'irais relire pke jsuis po sur d'avoir tout comprs ! lol
hum dis dunk l'es djà jaloux et c koi cette histoire de langue hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 15 Jan - 14:57

je sais pas comment vous avez fai pour tenir une semaine... voila la suite toute fraichee!


Chapitre 5



Bien sur, le petit gars qui venait de faire son apparition s’apelle Ryan, de son prénom Lee.

Lee : Alors ! qui sautera sur qui ?

Les gars essayaient tant bien que mal de se retenir de rire, mais la pression était trop intense !

A.D.S : PppTtttDdddRrrr !!!!!!!!!!!!
Lee : Mais pourquoi vous vous marrez comme ça !
Duncan (pleurant de rire) : C’est le comble ! Mdr !!!
Simon : Franchment Lee !ne nous refait plus jamais ça !
Lee : Mais quoi ?? Putain, je comprends rien !
Antony : Comme d’hab !
Lee : ...
Duncan : On parlait de Loane.


Vous vous en douterez bien que là, lee était bien à l’écoute.

Lee (s’asseyant) :ah Loane !
Simon : tien, tout d’un coup, monsieur est au taqué !!lol
Antony : Monsieur ne serait-il pas accro ?
Lee : moi ?? non (ouh !! le menteur !) Mais elle est où au fait ?
Duncan (la montrant du doigt) : Là-bas !
Lee (agressi) : Et c’est qui ce mec ?
Simon : Et après, il nous dit qu’il est pas accro !!mdr
Duncan (aussi agressif que Lee ) : Logan !! Pff !


Antony et Simon étaient sur le cul.

Simon : Les mecs, rassurez-nous ! ne nous dites pas que vous êtes tous les deux à fond sur la même fille !

Ils se regardèrent brièvement, et puis recommencèrent à regarder logan, de la tête au pied.
De leur côté, Logan et Loane (ca fait un peu bizarre !lol) étaient en train de se déhancher sur la piste. Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas fait une petite soirée en boite. Ils rattrapaient donc le temps perdu.


Logan (voyant que deux garçons le regardaient bizarrement) : Dit moi, ma puce, c’est pas tes « amis » qui me regarde comme si j’allais te violer sur place ?
Loane (regardant à son tour) : effectivement ! lol ben y a duncan, et l’autre c’est lee !
Logan : Plutot pas mal le petit blond !!lol
Loane : Logan !!!!!
Loane : Oh, c’est bon, on a le droit de rever non ! lol


Si vous n’avez pas compris, ben vous comprendrez plus tard !lol

Duncan : Non mais je reve, et en plus il nous nargue !
Simon : Et les mecs, c’est quand meme sa meuf !
Lee : alors ca, tu n’en sais rien du tout.


Logan : tu sais quoi ?
Loane : non mais tu vas me le dire !
Logan : j’ai un petit plan pour mener en bourique tes petits chéris !
Loane : lol je le sens mal !


Effectivemnt, elle pouvait le sentir mal, mais les garçons, enfin, Lee et Duncan allaient en prendre plein la tête.

Lee : non mais ça va, il ne va pas lui faire l’amour sur la piste non plus !
Duncan : et en plus, comme il est collant !
Antony : Mais arrêtez un peu de le critiquer. Pauvre garçon.
Duncan : je ne sais même pas ce qu’elle lui trouve !
Lee : C’est clair !


Une fois leur « plan » mise en place, ils décidèrent de rejoindre le groupe. Les regards noirs de Lee et Duncan se posèrent sur Logan, ce qui le fit sourire interieurmeent.

Logan (au creux de l’oreille de Loane) : ca va etre plus facile que prévu !
Loane (sourire) : ...
Lee (à duncan) Mais c’est pas vrai ! On dirait que ça l’amuse !


Ils s’assirent alors, se trouvant (comme de par hasard) en face de Duncan et Lee. Logan posa sa main sur la cuisse à moitié dénudé de Loane, et lui caressa lègèrement. Elle, trouvait ça marrant, mais pas du tout éxitant !!lol

Logan : tu ne me présente pas le nouvel arrivant ma puce ?
Loane : ben Lee Logan, Logan Lee !
Logan (lui tendant sa main) enchanté!
Lee (ne bougeant pas d’un poil) : Ouais moi aussi !
Loane : Logan, on y va ? je suis fatiguée.
Logan : Ok.



Loane échangea son numéro avec tous les membres du groupe. Ils avaient prévu de se revoir bientôt. Mais ce qu’elle ne savait pas , c’est que quelqu’un d’entre eux n’attendront pas quelques jours pour la revoir...

Une fois sorti de la boite, notre pseudo couple fit une mise au point.

Logan : bon alors, tu crois que ça commence bien ?
Loane : tu aurais vu leur tête !!lol
Logan : Mais toi, tu ne m’avais parlé que de duncan, pas de Lee !
Loane : ben oui, y a que lui qui m’intersse. Je ne sais pas pourquoi l’autre aussi se comportait comme ca !
Logan : Mademoiselle aurait-elle fait chavirer deux cœurs en meme temps ?
Loane : lol ca, ça m’étonnerais !
Logan (dans sa tête) Tu te trompes sur toute la ligne, et en plus on commence à jouer avec le feu ! (à Loane) bon, on retourne à la maison ?


Bon pour celles qui n’aurez pas encore compris… Logan est en fait le meilleur ami de Loane. Ils se connaissent depuis le jardin d’enfants, et sont vraiment très proches. Tellement proche que c’est ensemble qu’ils ont eu toutes leurs premières fois : premier baiser, première sortie, et c’est ensemble aussi qu’ils ont perdu leur virginité.
C’est aussi à ce moment là que Logan découvrit qu’il était ... je vous laisse deviner... si vous ne comprenez toujours (la vous me faites peur !!lol) relisez un peu les lignes avant. Quand il parle de Lee !!!lol attenton ca fume !!!lol
En parlant de Mister Ryan. Il était toujours en compagnie des autres membres du groupe.


Antony ; Mais arrête un peu !lol Et puis de tout façon, vous comptez faire quoi ?
Lee : D’abord, je vais aller la voir demain !
Duncan : Mais bien sur... c’est moi qui y vais !


Et c’est ainsi que commenca notre quiproquo amoureux...
Mais sans le vouloir, elle entrait dans un cercle, qui au fil du temps, risquerait de lui couter beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 15 Jan - 15:12

Quel fin!!!! ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ England ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ England ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Etonne !
Nani je demandais pourquoi tu m'avais dit que j'allais me marrer!
je comprends mieux!!!!
J'adore trop ce chap!!! ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Tu_sais_
C'est du delire!!!

En ce qui conserne la fin......jolie presentation du titre de la fic!
et les phrases qui tuent
"Logan : Mais toi, tu ne m’avais parlé que de duncan, pas de Lee !
Loane : ben oui, y a que lui qui m’intersse. Je ne sais pas pourquoi l’autre aussi se comportait comme ca "!!

Pauvre Lee!!!!
il va souffrir...povre petit chou a la creme!!!!
Ahhh je te jure....today j'ai uen preuve que je suis pas tout afait blonde!!!WOUpiiiiiii !lol

Je me repete mais c'est un super chap!


Vive cet fic!!! ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Dj
Gros kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 15 Jan - 15:31

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Tu_sais_


ben dis donc rien de tel après manger que de lire un truc aussi petillant...
ct trop fort lee et duncan amoureux et jaloux à cause de la même fille ! j'adore... ca risk de chauffer grave !
bon faudrait pas t'oubklie que duncan c'est un peu mon chti chéri hein ? lol ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Tire_lan
bon ben voilà maintenant out se qu'on demaande et je pense parler pour tout le monde... c'est bien entendu la suite hein... toi qui me disais ce matin que tu compte prendre de l'avance dans la fic ben voilà nous ont demande que ça... donc à ton petit clavier et bouge tes petits doigts dessus... lol

**Marie**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 15 Jan - 16:33

lol je suis contente que ce cvhapitre vous ai fait rire.
tu vois ma crocro! c'était difficile, finalement, le "e" tu l'a vite oublier!!lol
En ce qui concerne Lee... ben on vera bein si duncan reste son chouchou et s'il ne va pas prendre sa place!
Mais dites moi les filles, vous avez l'air bien enthousiaste pour la suite mais avez vous bien lu la dernière phrase???? ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ England bonne journée!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ EmptyDim 15 Jan - 17:33

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Tu_sais_
ben voila mon discours ne change pas de celui des autres!!!lol
meme si la derniere fraz me laiss perplex...
kan a mimi.. tjs pas oci partageuse!!!lol
biZouX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: