Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~

Aller en bas 
+2
~Mimi~
[. NãNî .]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:26

ce soir aussi...
2 a l'avoir ecouté c pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:27

faut peut etre que je prenne le temps de l'écrire noon?? lol
Allez, demain, je vais essayr les miss!
la je pars me coucher!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:30

demain sans faute!!!lol
bonne nuit nani et bo reves!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:40

¤ Mag ¤ a écrit:
demain sans faute!!!lol
bonne nuit nani et bo reves!

Mag jcrois on c fait rouler là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:56

je crois aussi mais maintenant c trop tard!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:58

¤ Mag ¤ a écrit:
je crois aussi mais maintenant c trop tard!!!lol

oui un peu trop tard ! mais bon... c la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptySam 8 Avr - 11:48

et en plus, on parle dans mon dos!! ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Sad-smil ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Sad-smil
Vous vouliez vraiment la suite?? parce que moi, je ne usis pas SI SURE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptySam 8 Avr - 12:13

{D&G~MiSs} a écrit:
et en plus, on parle dans mon dos!! ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Sad-smil ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Sad-smil
Vous vouliez vraiment la suite?? parce que moi, je ne usis pas SI SURE!!!!

non mais attends c'est quoi cette question bien sur qu'on veut la suite nous hein les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptySam 8 Avr - 14:26

la suite !!!!!!!!!!!!
j'ai deja entendu hihi !!!
la suiteeeeeeeeeeeeee (je m repete la!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptySam 8 Avr - 16:31

Chapitre 16.

Un an a passé, et Loane vit maintenant avec Chang, dans le centre de Paris.

Que s’est-til passé depuis ce fameux jour ?? Vous allez tout de suite de savoir !
Après avoir quitté l’hotel, elle passa chez elle, récupérer quelques affaires, et partit directement chez elle... Chez ses parents, en pleine campagne anglaise. Elle était sure qu’au moins, lee ne pourrait pas la retrouner. Cela n’empecher pourtant pas ce dernier de la harceler de messages vocaux, de textos... Il lui disait qu’il était désolé, qu’il ne savait plus trop où il en été, mais pour elle, s’était déjà tout vu : Il l’a trompé, et elle ne pouvait revenir sur sa décision.
Durant toute une semaine, elle resta isolée, complètement coupée du monde. Même Chang ne pouvait avoir des nouvelles de sa meilleure amie.
Puis un soir, elle se décida à appeler Duncan. Elle voulait essayer de lui parler, deretrouver cette amitié, qu’ils avaient commencer à construire, avant que tout cela se transforme en flirt. Et puis, au pire, s’il lui raccrochait au nez, elle ne perdait pas grand-chose... Enfin, juste l’espoir de retrouver Duncan dans sa vie, ce qui est pour elle déjà pas mal.
A son grand étonnement, il avait décroché, et ils ont discuté toute une nuit durant, se racontant leur vie pendant ses deux mois. Et le sujet Lee fit son appartition, et elle lui raconta brievement l’entrevue qu’elle avait eu avec lui, et « sa copine », mais surtout l’intervention de Chang, qui eut pour effet de détandre l’atmosphère. Elle s’excusa alors aurpès de Duncan, lui assurant que si elle avait eu l’esprit plus clair, elle n’aurait jamais eu à être décue par lee, puisqu’elle aurait tout fait pour le récuperer (Duncan). Elle lui fit alors promettre de ne pas en vouloir à Lee, après tout, c’était dans sa nature de jouer avec les filles, et puis d’essayer de reconstruire cette amitié, si belle, qui les unissaient y a quelques mois.

Elle garda contact avec Duncan, plusieurs mois durant, et son déménagement à Paris, avec Chang ne brisa pourtant pas leur amitié. Ils ne s’étaient pas revu depuis quelques temps, mais maintenant qu’elle allait reconstruire sa vie en France, elle voulait absolument que Duncan en fasse partit, même s’il devait pour autant vivre à 1000km de là.
La vie de Loane et Chang à Paris...
Ne voulant plus avoir affaire avec Lee, le duo a été annulé, et elle commenca alors sa carrière solo, mais de l’autre côté de la manche, en France. Son nom de scène... Vitaa. C’était pour elle une renaissance. Toujours la même maison de disques, le même manager, la même équipe, seulement un pays différent. On lui avait donné cartes blanches, à son plus grand étonnement. Mais c’était peut-être aussi parce que peut important dans quel pays elle allait vivre, dans n’importe quelle langue qu’elle chante, on avait la certitude qu’elle percerait, comme on dit dans le métier.
Son style... Plutot rap, rn’b, genre très répandue dans le pays. Elle se découvrit alors d’autres talents, comme notamment la composition... elle s’était plutot les paroles sont trucs !

Aujourd’hui, elle enregistrait son nouveau single.Après 2, sortit en solo, elle voulait essayer un autre genre. Un duo... Cela fait quelque temps qu’elle voulait en faire un, mais elle attendait de trouver le bon moment, la bonne personne, qui comprendrait sa souffrance, et qu’il l’aiderais à la mettre sur papier... Après 2 mois de travail, ses deux compères de musique donne enfin naissance à leur petite bébé, comme elles aiment l’apeller : « Confessions Nocturnes ». L’autre chanteur, et pas des moindres en France... Diam’s. Inséparables, avec Chang, elles se sont connues lors d’un concert de charités à Paris. Ayant vécues les mêmes choses, elles se sont tout de suite bien entendues.
Premier jour d’enregistrement. C’est un grand jour pour Loane. Sa vengeance, qu’elle voulait toujours faire !, allait enfin prendre forme.
Une petite surprise attendait la miss...

La musique commence. Instinctivement, Loane prend la main de Mélanie (Diam’s). Les larmes commencent à couler. Trop de souvenirs pour la miss.
De l’autre côté de la vitre, une personne chère à Loane vient d’arriver, elle n’est pas encore au courant du sujet de la chanson, mais sachant qu’elle comptait beaucoup pour elle, elle avait voulu être là.

Chang : merci d’être venu.
... : Je ferais n’importe quoi pour ma puce ! Je ne pouvais pas rater ca ! lol

Ils se taisent, écoutant, une fois de plus les performances vocales de leur amie.


« Vitaa (loane) - Mel, assied-toi, faut que jte parle. J’ai passé ma journée dans le noir. Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi.
Diam’s (mélanie) - Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit Tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elle aut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouais ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre...
Vitaa - Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur
Diam's - Quoi ?
Vitaa - Qu'elle laisse des messages tous les quarts d'heure.
Diam's - Mais non.
Vitaa - J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais !
Diam's - Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ? »



Elles allaient maintenant rentrés dans le vif du sujet. Cherchant du regard Chang, elle tomba sur un autre... Les larmes redoublèrent. Elle ne pouvait pas continuer maintenant. Elle enleva son casque, sortit de la salle, et lui sauta dans les bras.

Loane : Duncan !!! Oh mon dieu, comme tu m’as manqué !
Duncan (la serrant plus fort) : Et moi alors ! (la regardant de haut en bas) Regarde-toi, tu es magnifique !
Loane (sourire) : Tu es pas mal non plus tu sais !mdr
Duncan : Non, mais je veux dire... Tu as tellement changé ! Je nte reconnais même plus !
Loane : j’espère que c’est en bien !!
Duncan (vers Chang) : Toujours aussi chiante !! pire qu’au téléphone !!
Loane (partant s’asseoir sur le canapé) ok, je te fais la gueule ! (croisant les bras).
Duncan (la rejoignant) : Mais non, y a pas de raison. (regardant Mélanie) Et tu ne me présente même pas la personne qui chante avec toi !
Loane : Mélanie, Duncan. Duncan, Mélanie !
Duncan (se levant, lui faisant la bise) enchantée Demoiselle !
Mélanie : J’adore les british !!! mdr Mr.Red
Duncan : Dit-moi, Loane, tu ne voudrais pas aller chanter la suite de la chanson, s’ilte plait ?
Loane : Non !
Duncan : pour moi...
Loane : Surement pas ! lol

Il s’approcha d’elle, mit son visage en face du sien, leurs lèvres à quelques centimètres.

Duncan (murmurant) S’il te plait, mon cœur !

Rouge pivoine, ou rouge tout court ! Enfin, comme vous voulez, tant que c’est du rouge.
Un petit bisou aux coins de lèvres, et elle se leva, rejoignant Mélanie devant le micro, reprenant là où elles s’étaient arrêtées.
Duncan les écouta alors sérieusement. Il comprit que cette chanson, qui lui tenait tellement à cœur, était en fait une confession sur son passé... De son histoire avec Lee.

Technicien : c’est parti les filles.


« Vitaa - J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais !
Diam's - Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ?
Vitaa (reprenant la chanson) - Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis j'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel !
Diam's - J'étais à coté de la plaque, je croyais que ton mec était intact moi. Pas de trucs bizarres, pas de plan drague, pas de pétasse. J'croyais que ton mec était à part, qu'il parlait mariage et appart. Prend ton sac, l'adresse de leur rencard. Viens, on va les voir, viens ! »



Pour le besoin, les faits avaient été légèrement changé, mais l’esprit de trahison était quand même là !
Vient alors le moment que Duncan attendait le plus...


« Vitaa - Ne crois pas
Diam's - J'vais demander, c'est la chambre 203
Vitaa - Que j'veux pas
Diam's - Mais si on va monter
Vitaa - Je n'y arriverai pas
Diam's - Ok, c'est au deuxième étage
Vitaa - Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle
Diam's - Vas-y tape
Le gars - Ouais deux secondes, j'arrive
Vitaa - Mais qu'est-ce tu fous là! Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi ! J'ai toujours été droite et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi, je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne !
Le gars - Mais calme-toi chérie, calme toi
Andy - Qu'est ce qui se passe bébé ? Mais qui c'est elle ?
Diam's - Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi ! Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ? Prends ton string et casse toi ! Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir !
Le gars - Mélanie, arrête...
Diam's - Mais ferme ta gueule toi aussi ! Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine,
mais tu viens de briser mon amie. Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime t'as un problème avec ton slip ou quoi ? Putain vas-y Vitaa on se casse d'ici ! Viens, viens. »



Duncan était mort de rire. Il imaginait la scène dans sa tête. Mais il ne montra rien, respectant la dignité des personnes impliquées.
Duncan était resté une semaine dans la capitale. Une semaine où il put découvrir une autre Loane... Vitaa, comme tout le monde l’apellait. Lorsqu’il partit, elles avaient fini d’enregistrer le single, il sortirait dans un mois.

Deux semaines plus tard, alors que Lee allait chercher son courrier, il décrouvrit au milieu des factures une lettre plus lourd que les autres, en provenant de France... Paris plus exactement.
Le logo de sa maison de disque était imprimé dessus. La même que Loane...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptySam 8 Avr - 18:16

trpo trop belle song... j'avais lalbum mais jamais eu le tps de lecouter... autant dire kelle a tournée depuis hier!!!
et ben je ce courier je le sens mal, tres mal...
alors ke la venue de Ducnan etait tres tres bien venue!!!lol
la suite nani j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptySam 8 Avr - 19:47

je suis d'accord avec mag' trop belle cette song...
en plus c vrai c'est vraiment l'ghistoire de lee et loanne ! hihi et c'est duncan qui arrive sur son cheval blanc attention les yeux... ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 England

alors ???

Amitié ou amour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:35

Cette song elle me fait trop delire surtout le moment dans la chambre !mdr
Super chap !
Dunk et ses mots doux !!!
la suite!!!!
Lee degage laisse la trankilll !!!!mdr
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 22:18

n'étant pas la ce we, je vous met plusieurs suites... voila la première!


Chapitre 17



A peine arriver dans son appartement, prêt à ouvrir cette lettre, qui l’intriger plus que tout, son téléphone sonna.

Lee : Oui duncan !
Duncan : Je te dérange, peut-être ?


A peine revenu à Londres, il avait repris contact avec Lee, comme lui avait imposé Loane.
Mais, contrairement à ce qu’il aurai pu penser, ils avaient réussi à retoruver leut amitié d’antan..


Lee : Non, pas du tout.
Duncan : C’était pour savoir si tu voulais qu’on passe la journée ensemble ?
Lee : Ouais, pas de problème.
Duncan : Je suis chez toi dans 10 minutes, c’est bon ??
Lee : Ouais, je serais surement à la douche. Mais bon, comme d’hab, tu rentres, ca sera ouvert.
Duncan : pas de problème. Atout de suite alors !


C’était vraiment comme si rien ne s’était passé. Comme s’ils n’avaient jamais connu Loane.
Mais cela ne sont que des « comme si », car au fond, chacun d’eux garde le souvenir de la jeune femme, mais bien ancré au fond de lui.
Lee n’avait plu aborder le sujet avec Duncan, voulant l’oublier à tout prix, essayant de ne plus ressentir ce sentiment de culpabilité qui l’avait animé pendant des mois entier.
Duncan, quand à lui, tenait la promesse que lui avait fait tenir loane (et oui, encore une autre !lol). Ne pas parler d’elle à Lee...


C’est alors 10 minutes plus tard que Duncan arriva dans l’appartement de Lee.

Duncan : Lee, je suis la !!!
Lee : Installe-toi, je suis dans la chambre.


Il partit alors dans le salon. Intrigué par ce papier se trouvant sur la table, il le prit entre ses mains.


Duncan (lisant) : BMG, envoyé de Paris... Ne me dis pas que...
Lee (arrivant dans le salon) : Salut duncan !
Duncan (posant la lettre discrètement) : Salut toi ! (lui serrant la main) Alors, comment tu vas ?
Lee : Ben, je fais aller. (Ouvrant la lettre) Alors, tu veux qu’on fasse quoi aujourd’hui ?
Duncan (s’asseyant sur le canapé) : Ben je sais pas. Tu n’as pas des jours de congés en ce moment ?
Lee : Si, une semaine, pourquoi ?
Duncan : Ca ne te dirait pas de partir quelques jours en France ?
Lee : La France, pourquoi ca ? (Regardant le contenu de la lettre) : Tiens, un cd ? (Le mettant dans le lecteur), je vais voir ce que c’est.


Les premières notes de la chanson furent tout de suite reconnu par Duncan.
Petite chose importante aussi... Dans un élan de motivation, Lee avait prit des cours de francais, et réussissait maintenant à tenir une conversation, avec des collaborateurs français.
Il écoutait alors les paroles de la chanson attentivement, mais se demandant quand meme pourquoi une telle chanson lui avait été addressé. Provenant de France en plus. Il ne reconnut pas tout de suite la voix d’une des deux chanteuses.
Une fois la chanson finit, il se tourna vers Duncan.


Lee : Mon gars, pourquoi tu fais cette tête ?
Duncan (tout blanc) euh... non pour rien. Je te laisse deux secondes, je dois passer un coup de fil.
Lee : Pas de problème.


Alors que duncan était parti sur la balcon pour téléphoner, Lee lui ne cessait de se poser des questions. Puis il vit dans la lettre une feuille, écrite en Anglais. Il reconnut l’écriture tout de suite.



« Cher Lee...

Enfin, cher... Tu n’es pas cher à mes yeux, c’est juste une formule de politesse, ne t’inquiètes pas pour ca !
Si tu lis cette lettre, c’est que tu as bien recu mon petit cadeau ! Ben oui, ca fait quand même un an, il faut feter ca !! Non, tu ne crois pas !
J’ai apprit que tu as prit des cours de francais, alors je n’ai pas prit la peine de te donner la traduction de ma nouvelle chanson.
Ah oui, depuis le temps, de l’eau a coulé sous les ponts...
Je suis parti d’Angleterre, pour m’installer en France, où j’ai pu commencer ma carrière de chanteur comme il fallait. Après avoir bein prit le temps de faire le point sur ma vie passée à Londres, et assi sur mon histoire avec toi, j’ai décidé de faire ma petite vengeance. Je dis petite, parce que finalement, l’accusation n’est pas assez explicite ! Mais au fond, je n’ai pas l’âme d’une rancunière, c’est pour ca que finalement, je te remercie de ce que tu as fait pour moi !
Tu m’as finalement ouvert les yeux, et j’ai pu découvrir la vraie personne que tu cachais derrière ta carapace de bo goss, et de petit ami dévoué. On ne peut pas cacher sa vraie nture. Toi, comme tout le monde, tu n’as pas réussi, mais, moi trop aveuglé par l’amour que j’avais pour toi, je n’ai rien vu. Et pourtant, on m’avait prévenu. Mais comme on dit « l’amour rend aveugle ». Et je m’en veux de ne pas l’avoir vu... j’ai perdu du temps avec toi... Je ne te méritais pas, et toi non plus.

Je ne vois plus l’utilité de te parler encore... j’ai tiré un trait sur toi. Toi et moi, c’est le passé, un passé que j’essaye à tout prix d’oublier. J’ai beaucoup trop souffert à cause de toi.

Sur ceux, j’espère que tu trouveras celle qui finalement réussira à te faire changer.
Je suis tellement bête... J’ai quand meme pensé une seconde que j’aurais pu être cette femme, mais non, le destin en avait décidé autrement.


Loane, qui t’en veux encore beaucoup...
... mais qui au fond te remercie. »



Au même moment, duncan venait de composer un numéro.


... : Allo ?
Duncan : Loane !! Non,mais tu n’es pas un peu folle ?
Loane : OK ! lol Lee a recu la lettre c’est ca ?
Duncan : J’était avec lui ? Pourquoi tu lui a envoyé ?
Loane : C’était ma petite vengeance. Ma grande réussite serait que cette chanson devienne un tube !
Duncan : Pourquoi tu ne m’en a pas parlé ?
Loane : Je ne voulais rien te dire, parce que je savais que tu n’allais pas etre d’accord !
Duncan : Effectivement !
Loane : De tout facon, ce’st trop tard maintenant !
Duncan : dit moi, tu seras sur Paris cette semaine ?
Loane : Non pourquoi ?
Duncan : Non, c’était juste pour te prévenir qu’avec Lee on descendait !
Loane : Ben normalement non.
Duncan : OK, bon, je vais rejoindre l’autre, histoire de le ramasser à la petite cuillière maintennt.
Loane : Il n’a ce qu’il meritait !!

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 22:25

Folle, mais non .....juste !
Il a que ce qu'il merite !
La souffrance !!!!
Na !
Moi je veux que sa song devienne un tube (ps- d'ailleurs qd je lecoute je pense a ta fic! ca me fait trop rire!) !!
Super suiote !!!!!!!
et bien sur j'en demande ou plutot COMMANDE une !!!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptySam 15 Avr - 5:34

oui oui moi je suis d'accord avec cro cro une suite...
ben je dois dire un peu radical la vengeance de Loanne ! lee ne doit pas rigoler là en ce moment après sa superbe lecture ! hummm
aller nani quand tu rendre tu te remets au travail ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptySam 15 Avr - 14:40

c cler.. ke ckil merite!!!
belle vengeance!!!lol
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 14:27

Chapitre 18



Dans l'appartement, l'ambiance n'était pas meilleure. Cette lettr fut come un choc pour Lee. Une année passée sans nouvelle, il avit enfin réussit à s'enlever ce sentiment de culpabiliter qui l'envahissait si souvent. Et voila qu'elle refaisait surface.
Il partit alors en direction de sa chambre, très vite rejoint par Duncan.


Duncan: Oh, mais qu'est-ce que tu fais??
Lee: ca se voit pas que je fais mes valises??
Duncan: Mais pourquoi?? enfin...
Lee (le regardant droit dans les yeux): tu étais au courant depuis le début, hein!
Duncan: Mais de quoi tu parles?
Lee (haussant la voix) Ne fait pas l'innoncent!! Tu as toujours su où elle se trouvai! tu as gardé contact avec elle, hein??
Duncan (baissant les yeux): Je suis désolé. Si j'ai rien dit, c'était pour votre bien à tous les deux. Elle m'a fait promettre de ne rien dire!
Lee:Non, mais j'allucine. (reprenant ses esprits) Tu étais au courant pour la chanson??
Dunan (baissant les yeux): ...
Lee: Ok.


il ferma alors sa valise, prit sa veste et quitta l'appartement direction l'aéroport. Il fallait absolument qu'il parle avec elle, qu'il s'explique enfin sur tout ce q'il s'est passé dans leur vie.Finalement, en y regardant bien, ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en discuter... Elle avait quitté le pays trop tard pour entendre ses "explications" bien qu'au fond de lui, il se doute bien qu'elle ne l'aurait jamais cru. Il l'aimait cette fille, c'était indégniable. il avait réussi à l'oublier... C'est ce qu'il laissait toujours paraitre. Au fond de lui, il ne s'était toujours pas pardonné de cet écart de conduite.

Pendant ce temps, dans l'appartement de Lee, Duncan ne savait plus que faire. La première idée qui lui vint à l'esprit fut de prévenir Loane. Il savait pertinament que si Lee était parti si précipitament, en plus, en faisant ses valises, s'était pour la retrouver.


Loane: Oui, Duncan...
Duncan: Euh... Je crois qu'on a un problème!
Loane (paniqué) C'et à propos de Lee??
duncan: Tiens ce ton d'inquiétude dans ta voix, en parlant de Lee, c'est nouveau.
Loane: je suis désolé de m'inquiéter pour des personnes qui ne vont pas bien.
Duncan: Surtout quand ces personnes s'apellent Lee!
Loane: Enfin, bon, pourquoi tu m'apelles?
Duncan: Lee, il sait tout. que j'ai réussi à reprendre contact avec toi que j'étais au courant pour la chanson, et tout...
Loane: Je vois pas où ca me concerne. je suis vriament désolé de t'avoir embarquer là dedans.
duncan: C'est pas grave. Mais Lee est en ce moment à l'aéroport, et il sera surement sur Paris dans quelques heures.
Loane: Lol. Ben je serais là pour l'acceuillir alors!
Duncan: Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais une radio, ou je sais pas quoi. Enfin, que tu seraispas là de la semaine.
Loane: Si, mais juste après mon appel, mon manager m'a dit que j'avais une émission sur Paris.
duncan: D'accord!
Loane: Je vais inviter Lee,on va bien s'amuser!
Duncan: C'est quand ton émission??
Loane: Ce soir, pourquoi??
duncan: OK, je serais là!
Loane: Merci.
Duncan: je le fais pour Lee, et pour toi! Vous méritez pas tout ca!
loane: Ca n'aurait surtout jamais du arriver oui!


Quelques heures plus tard, nous sommes en début d'après-midi, un jeune anglais sort d'un aéroport bondé. il interpelle un taxi.

J-H: La maison de disque Bmg, Paris XIIième (ouais,enfin, l'adresse... vous chercherez pour moi!!lol)

après une demi-heure dans les bouchon parisiens, il descend enfin du taxi, après avoir réglé, et passe la porte d'un grand batiment tout en verre, et s'avance à l'accueil.


standardiste (au téléphone) Je vous le passe tout de suite. (raccrochant, levant les yeux sur le jeune homme) Monsieur Ryan?
Lee: je vois que je suis connu partout!lol
Standartiste: Vous etes quand meme un des grand artistes de la maison de disque!
Lee: Ca fait plaisir. Dites-moi, serait-ce possible de rencontre une certaine Vitaa??
Jf (arrivant derrière): On me demande???
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 17:50

une certaine vitaa, n'ets pas disponible pr le moment mdrr
Etn non Lee tu va te prendre une de ses claques mdrrrr
J'adore en plus comme elle reste zen !! c drole!
une suiteeeeeeeeeeeeeeeeee

ps- une suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 17:58

Chapitre 19



Lee: Serait-il possible de rencontrer une certaine Vitaa?
Jf (arrivant derrière) C'est moi que vous cherchez??


Il avait reconnu cett voix. une voix qu'il n'avait pas entendu depuis une année maintenant, et qui lui avait terriblement manquée. Il n'osait pas se retourner de peur de voir une autre Loane. Une certainement complètement différente de l'autre, endurci pour les expériences vécues. Une fois ses forces rassenblés, il se retourne enfin.
Magnifique... Elle n'avait pas changé, c'était toujours là même. Seul avait changé le regard qu'elle portait sur lui. Le même qui lui avait fait autant de mal le jour où elle l'avait surpris dans cette chambre d'hotel. Un regard rempli de tristesse, et de haine. Différent de ce regard amoureux, qui lui manquait tellement.


Vitaa (s'avancant vers lui): Bonjour (lui présentant sa main) Je m'apelle Vitaa, mais je pense que vous étiez au courant. Very Happy


Pourquoi jouer la carte de l'indifférence?? Il ne savait pas du tout pourquoi, et s'était la pire des choses pour lui. il aurait préféré qu'elle lui fasse une scène devant tout le monde.
Pour elle, l'avis était tout à fait différent. Elle était reparti sur un nouvel chemin, et avait tout fait pour effacer son expérience vécue en Angleterre. Ces deux mois vécus au côté de Lee.


Lee (lui serrant la main): Enchanté.
Vitaa (à la Standartiste) Marie, je monte. si on veut me parle, tu sais où me trouver!
Marie: Oui, oui. Je transferais l'appel à ton bureau.
Vitaa: Merci. (a Lee) je suppose que si vous êtes venu, c'est pour me parler. Montons.


Un bureau?? Ben oui, mademoiselle est tellement chouchouté, qu'elle a un bureau à elle toute seule, pour pouvoir se reposer, composer, mais aussi prévoir ses concerts, interviews... Malgré la présence de son manager, elle aimait quand meme controler un peu sa vie d'artiste.
une fois dans le bureau.


Vitaa (lui montrant le fauteil) installez-vous.

Mais il ne bougea. Il partit fermer la porte, et il lui fit face.


Lee: Je peux savoir à quoi tu joue la??
Loane: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler!
Lee (la prenant par les épaules) Loane arrête!
Loane (se dégageant) : ne me touche pas!!
Lee: tu m'en veux encore, c'est ca??
Loane: T'en vouloir! lol Non, mais tu rigoles! je peux pas te voir en peinture! Tu as gaché ma vie Lee!
Lee: N'exagère pas quand meme, on était pas marié!
Loane (choquée par ses paroles) alors, c'est ca pour toi. C'est cette idée la que tu te fais de l'amour! On est pas marié, alors, dès le début d'une relation, on peut aller voir ailleurs!
Lee (s'approchant d'elle) Si tu savais comme je regrette! je t'aime Loane!!
Loane (le regardant plein de haine) Ne me dis jamais ca! Ne dis pas des choses que tu ne penses pas, ou encore dont tu ne connais pas le sens!
Lee (se rapprochant un peu plus) (tout bas) je t'aime...
Loane: (reculant) Non, non... Arrête Lee.


Il se rapprochait de plus en plus, tout en lui sussurant qu'il l'aimait.
elle n'aurait jamais pensé que les "retrouvailles" avec Lee se serait passé comme ca.
ils étaient tout les deux, dans son bureau. Lee s'avancant de plus en plus, Loane reculant, tant qu'elle pouvait encore, jusqu'a se trouver plaquée contre un mur.


Lee (ses mains sur son visage) tu ne peux pas m'obliger d'arreter. je t'aime et je le sais!
Loane (pleurant) alors pourquoi, hein?? pourquoi m'avoir fait ca??


Elle perdait complètement toute confiance en elle. Le mur qu'elle avait réussi à se batir s'éffondrait en ce moment, comme un chateau de cartes, en une fraction de seconde.


Lee: je regrette tellement! Si tu savais! je ne voulais pas te faire autant de mal! Je ne me suis rendu compte de mon erreur lorsque je t'ai vu devant la porte de la chambre.
Loane: Lee, mais q'est-ce que tu veux à la fin.


il avanca alors son visage du sien, pour déposer sur ses lèvres un tendre baiser. Un baiser qu'il avait attendu depuis tellement longtemps. Mais elle le repoussa vite fait!

Loane: Non. jesuis désolé, c'est au dessus de mes forces!
Lee: Non. je sais qu'on est capable de revivre quelques choses.


Il voyait bien que petit à petit, elle baissait sa garde. il avait réussi à l'approcher, à la toucher, à l'embrasser. Il jouait de cela maintenant.

Pendant ce temps, une jeune femme venait d'entrer dans le batiment, et se dirigait d'un pas pressé vers l'accueil.


Jf: Salut Marie!! Very Happy
Marie: Chang! Dit moi, ca faisait un bout de temps!
Chang: oui, je sais. je suis parti deux semaines au Japon.
Marie : C'était bien?
Chang: Comme d'habitude super!mdr
Marie: Tu viens voir Loane, je suppose!
Chang: Oui.
Marie: Elle est dans son bureau!
Chang: Ok.
Marie : Avec un beau blond!lool
Chang: elle me cacherais quelques chose?? lol
Marie: en plus, ca gars, c'est Lee Ryan. tu sais, le chanteur anglais la...


Mais elle n'avait déjà plus personne devant elle. A l'entente du nom du jeune homme, elle se précipita vers les ascenseurs... elle savait très bien que toute seule, face à lui, loane serait capable de n'importe quoi... du meilleur comme du pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:04

MAIS ..........LOANE TA PERDU LA TETE !!!
On baisse pas la garde devant Lee Ryan , meme s'il ets craquant a tomber .....ouhhh OMG!
Ttrop de mal, un seul homme est peu te faire vivre le bonheur
DUNCAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

duncan !!!!!!!!!!!! MDRRRRR
LA suiteeeeeee
Merci pr ce bonus ma tite Nani
Je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:59

Oui alors bon sur ce coup la je dois avouer que je sis d'accord avec Caro... le seul à pouvoir te rendre eheureuse c mon homme ! (hum c moi qui est dit ca ?)
donc euh ben le laisse pas filer... pke même si lee c repenti j'arrive pas à croire en sa bonne foie... enfin jpe me tromper ! je sais pas moi ! hihi

La suite please ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 13:05

Chapitre 20


Lee (se rapprochant encore de Loane) Allez, mon coeur! Pardonne-moi.

Soudain, Chang entra en furie dans le bureau, et prit Loane dans ses bras, la voyant en pleurs.


Chang: Ma puce, c'est rien (a Lee) Lee, mais qu'est-ce que tu fais ici??
Lee: Je suis venu voir Loane. je pouvais pas laisser vourir tout cela comme ca!
Chang: C'est un an après tout cela que tu te décides enfin à le faire!
Lee: je suis désolé d'avoir mis autant de temps.
chang: Qu'est-ce que tu veux?
Lee: juste Loane. Lui parler! (A loane) Je peux pas vivre sans toi.
Loane: tu l'as bien fait pourtant jusqu'a maintenant!
Lee: Non, j'ai survécu.


Elle se devait bien d'avouer que les paroles de lee l'a touché de plus en plus.
Peut-être que finalement, elle était allé trop loin. Mais elle ne pouvait s'empecher de repenser à ce qu'elle avait vécu. Pendant ces deux mois... de la souffrance, alors qu'elle l'aimait du fond du coeur.


Lee: je t'en prie, donne moi une seconde chance.
Loane: je ne peux pas.


elle quitta alors son bureau. Cette rencontre avec lee l'avait épuisée. elle rentra alors chez elle, voulant être en pleine forme pour sa performance de ce soir.
Elle était invité à une émission de variété, où elle devait chanté une chanson d'amour... "Have you ever?" En repensant au paroles, elle repensa à ce qu'elle avait ressenti pendant ces quelques mois...
Pendant ce temps, de l'autre côté de Paris...


chang : tu n'aurais pas du revenir!
lee: Lol genre ca te fait pas plaisir de me voir!
Chang: Non je suis contente, parce que tu es un ami Lee, mais tu lui a fait beaucoup de mal!
Lee: je sais, et je le regrette profondemment. Je n'ai jamais su réagir comme il fallait face à ce genre de situation, et tu le sais très bien.
Chang: ...
Lee : Aujourdh'ui, j'ai l'opportunité de tout réparer, alors, je tente ma chance!
Chang: ca va pas être facile! Elle t'en veux vriament!
Lee: Je sais. Mais je vois bien, que tout comme moi, elle m'aime encore!
Chang: Ton arrivée précipitée à tout chambouler!
Lee: Je sais bien (baissant la tête) J'aurais tellement voulu que tout se passe autrement!


Malgré tout ses principes, Chang le prit dans ses bras. C'était un grand ami pour elle, et ce qu'il s'était passé entre loane et lui avait changé cet avis qu'elle se faisait de lui. Mais le voir dans cet état, c'était au dessus de ses forces! Elle ne pouvait qu'essayer de le réconforter.


Lee: Cha, j'ai besoin de toi!
Chang: lol Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appellé comme ca!lol
Lee: C'et normal, avec Loane, on était les seuls!
Chang: C'est vrai. dit moi ce que je peux faire pour toi??
Lee: Il faut que j'arrive à la revoir.
chang: Et bien... Elle va m'en vouloir. tu sais lee, je dois t'avouer quelques chose! je t'ai hai pendant quelques temps! je m'en veux tu sais!
Lee (la prenant dans ses bras) c'est pas grave! je te comprend! J'aurais fait la meme chose! Dit moi, ce soir, elle fait quelques chose Loane?
Chang: Elle a une émission télé.


elle se souvint alors de la conversation qu'elle avait eu avec la jeune femme, consernant cette fameuse chanson...


Lee! Très bien, je vais aller la voir alors!
Chang: Je ne pense pas que ca soit une bonne idée!
Lee mais non! Donne moi l'adresse.
chang: Va chercher un pass à l'accueil! On ne refusera rien à Lee Ryan!mdr
Lee : C'est sur! Surtout que j'ai l'air de lui plaire à la Marie là!!mdr
Chang: tu comences très mal! Très très mal!


Il quitta alors le bureau de Loane, prit son pass en pâssant devant l'accueil, et parti se chercher un hotel, et préparer "son plan": Récuperer Loane.


Loane: Allo.
Chang: Lo, c'est moi!
Loane: Tiens! je vois que ton intervention avec Lee a laissé des traces!
Chang: Ca a surtout fait remonter des souvenirs oui!
Loane: tu m'apelles pour quoi??
chang: euh... en fait... Lee sera la ce soir??
loane: QUOI????
chang: Oui. Il va assister à l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 13:12

ben ca c'est le truc qui faut pa dire ...
elle va pas venir mnt!!!
rHOOOOOO Cha tu merdes looool!
Ben il a lair sincere, mais je reste sur lke coup DUNCAN !!!!
DUNCAN OU ES TU ??????????????
mdrrr
Super chapitre!
Biosusssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 14:12

NON, NON , NON il ne me plait pas du tout le monsieur Ryan à moi ok ??

ben dis donc lee il en a des amis...
enfin ca doit être dur pour chang d'être amie à la fois avec loanne et avec lee surtout en ce moment...
moi perso jvoudrais pas être à sa place ! lol
plan récupérer loanne... ben moi jdis honnetement bonne chance...
pke ca risque 'être mouvementé s et surotut pas facile du tout ! lol

enfin que la force soit avec toi LEE ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~   ~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ ii Quiproquo amoureux !! ~*~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: